Kyriad Direct Le Bourget - Gonesse

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Direct Le Bourget - Gonesse Gonesse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Direct Le Bourget - Gonesse à Gonesse

Hôtel low cost simple avec restaurant-bar et jardin. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (97)

  • Avatar BenBen.v
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:04

    Superbe accueil 🤌🏼 Très chaleureux et à l’écoute 🙏🏼 Le service est au top ❤️ Les chambres sont correct et propre en plus d’être très bien chauffé Le rapport qualité/prix est très satisfaisant Content de ce séjour de 2jours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Déjà permettez moi de vous remercier dans un premier temps de votre temps afin de laisser un commentaire. Dans un second temps nous vous remercions de votre note et commentaire que je m empresse de partager avec I équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Christophe V. Directeur

  • Avatar Virginie.T
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:37

    Bien dormi,lit confortable. Petit bémols oreillers trop petit et WC incrusté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire afin de faire partager votre expérience. Nous allons faire part à notre service achats de vos remarques. Sachez aussi que dans toutes nos chambres un oreiller supplémentaire est prévu si besoin vous pouvez venir aussi à la réception pour en avoir des supplémentaires. Bien cordialement Christophe V Directeur

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 13:34

    Très sympathique accueil ,du soir comme du matin. Restaurant sans prétention tout à fait correct .Partuliérement le choix de crudités très fraîches et des plats bien cuisinés.Prix très correct pour la proximité du salon du Bourget. Chambres bien entretenues ,un peu bruyant à partir de 7 h le matin à cause des avions. Parking fermé , tout est fait pour une bonne étape. Pour finir ,ce personnel très disponible et souriant ,est une agréable surprise pour un hôtel restaurant de grosse chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes heureux et ravis de savoir que votre séjour se soit bien passés. Je transmet à toute l'équipe vos remerciement et encouragement. A bientôt.

  • Avatar ABC.Y
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:07

    Séjour du 6 au 9/09 en soirée étape pour un déplacement professionnel (formation à Gonesse). Chambre et repas à peu près correct, mais accueil pas terrible, voir mauvais. Je déconseille à mes collègues. Le centre m'a conseillé un autre hôtel mieux en rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de voir que votre sastifaction ne soit pleinement remplis. Nous sommes faire un débrief et nous allons apporter les actions correctives.

  • Avatar Khaled.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:48

    Prix très abordable. Chambre très propre. Accessibilité proche périphérique. Arrivée après 23h30 la dame à été très gentille et compréhensible. Accueil +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous tenons déjà à vous remercier de votre temps afin de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de votre note et de votre avis. C est avec plaisir que je partage avec le personnel de votre confiance et retour. A bientôt. Cordialement

  • Avatar Daniel.i
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:05

    Baignoire et WC vieillots, matelas inconfortable, climatisation hs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour concernant votre expérience et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire ceci nous permettent de pouvoir améliorer ou corriger les problèmes. Je suis aller dans la chambre qui vous avez occupé concernant les matelas nous aurions pu vous changer de chambre afin de trouver un matelas qui vous correspond le mieux. Concernant la climatisation je suis aller vérifier ce matin et je ne comprend pas celle-ci fonctionne parfaitement. Mais si vous laisser la porte et ou la fenêtre ouverte celle-ci en effet ne fonctionne pas. Nous avons un système de sécurité afin d'éviter de faire fonctionner si un ou plusieurs éléments ne permettent pas d'optimiser le bon fonctionnement. La répcetion etait ouverte il suffisait simplement de vous renseigner afin d’éviter votre inconfort et de trouver une solution immédiate plutôt que de le mentionner sur votre message. Nous faisons notre maximum pour votre confort mais nous ne pouvons rien faire aprés votre départ. Cordialement Christophe V. Directeur

  • Avatar Jean.R
    2 / 5
    Le 14/03/2021 à 10:01

    La chambre sentait le tabac froid, la personne a l accueil en arrivant devait transmettre les informations à sa collègue pour le petit-déjeuner, chose qui n a pas été faite. La nuit un chien n a pas cessé d aboyer. Pas de balayette pour nettoyer la cuvette des c. Bref je ne retournerai plus dans un Kyriad

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre retour et je vais faire un point avec l 'équipe. concernant les brosses à toilettes, c'est normal il n'y en as pas. Concernant le chien nous en sommes désolé mais ceci n'est pas du a notre dépendance. Nous sommes désolé de se retour négatif.

  • Avatar Georges.e
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:23

    hôtel un peu défraichi, situation un peu bruyante (avions) , mais personnel super sympa, et repas excellent avec bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance. Nous faisons par à tout le personnel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierrot.a
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:50

    Etat de la chambre moyen Pas très a l'aise contrairement à d'autres hotel kyriad que j'ai pu fréquenter Pas mal de choses à revoir Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! En sachant que nous ne sommes pas Kyriad mais Kyriad direct ce qui explique aussi les différences entre les 2 marques. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jonathan.i
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 14:35

    Accueil très agréable! Personnel à l’écoute, toujours avec le sourire ! Qui respectent entièrement les règles sanitaires. On se régal avec les repas fait maison ! En remerciant toute l’équipe . A très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre note ainsi que de votre message. Nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit correctement déroulés. Bonne journée

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 08/11/2017 à 22:03

    N'allez jamais dans cet hôtel miteux surtout si vous êtes une femme seule en déplacement.. . Il est sale, vieux, mal fréquenté, des insectes tombent du plafond. La seule chose agréable dans cet hôtel c'est l'accueil du personnel "qui fait ce qu'il faut" oui....pour le sourire mais ça s'arrête La, absolument tout le reste est catastrophique. Je n'ai pas dormi de la nuit...

  • Avatar Yohann.e
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:47

    Hotel agréable, personnel fort sympathique. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions de votre note et commentaire que je partage avec plaisir avec l ensemble du personnel. A bientôt

  • Avatar Boussad.a
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:40

    Il faudrait refaire la totalité de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Malheureusement nous ne sommes en mesure de pouvoir apporter de réponses à celle ci n étant pas précise. Cordialement

  • Avatar Jean-Michel.A
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 12:14

    Hôtel bien situé à proximité des aéroports. Prestations convenables, petits déjeuners en buffet très complet. Les chambres sont un peu vieillottes mais très confortables. Nous avons apprécié l’espace détente et le jardin 👍

  • Avatar Iris.e
    3 / 5
    Le 15/02/2021 à 11:41

    Malgré tout l'équipement dans la chambre, froid glacial durant toute la nuit. Nous remercions cependant le personnel d'accueil du soir et du matin, lesquels étant très compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laisser votre , nous avons pu régler le probléme du chauffage.

  • Avatar Max.e
    1 / 5
    Le 24/03/2018 à 08:55

    Simplement horrible... La chambre était sale, trace et odeur de cigarettes partout, j'ai même retrouver un paquet de cigarette au pied du lit... Donc le ménage laisse à désirer. Le buffet de petit déjeuner comparer aux autres Campanile est assez petit pour 10 euros... Plus un hôtel de gars de chantier que de commercial. Franchement si vous avez le choix passer votre chemin, de plus très bruyant à cause des aéroports voisins. Et chambres pas isolé phoniquement

  • Avatar jeremy.o
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 02:59

    Le top de la réception vraiment super vous reçoit avec le sourire et le rire personnel super surtout ne changé pas la chambre je recommande le top niveau qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire que je fais partager avec toute l'équipe.

  • Avatar naja.s
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:37

    J'etait pour une formation personnels correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre note que je partage avec l'équipe. Merci d'avoir pris le temps pour cela. Cordialement Christophe V. Directeur

  • Avatar Philippe.u
    2 / 5
    Le 07/07/2018 à 19:07

    + : Bien placé pour l'aéroport ou le parc des expos, petit coin de verdure où l'on peut jouer ou boire un verre, parking gratuit fermé la nuit. - : Sale (même très sale suivant les chambres) et dégradé (peinture, trous dans les murs...), proximité de l'aéroport, pas de prises près du lit, clim HS pendant notre séjour de 4 jours en plein été (et elle l'était déjà avant d'arriver), petit déjeuner cher (10,90€). Conclusion : un hôtel de passage où il ne faut pas rester plus d'une nuit. Nous avons très mal dormi à cause du manque de clim : il faisait 30° toute la journée donc la chambre était un four impossible à rafraîchir sauf en laissant tout ouvert la nuit et en faisant entrer les moustiques.

  • Avatar Christophe.i
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 22:29

    Chambres en perdition , restauration dans la limite du correct , vérifiez bien votre note la veille du départ des surprises peuvent se rajouter a votre Insu ( repas et petits déjeune pas pris par exemples )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je ne comprend pas votre commentaire chambre en perdition .... cela ne veux rien dire et tout à la fois. Je ne peux malheureusement apporter une réponse ne sachant pas le problème réel. Cordialement

  • Avatar BNIEL.
    3 / 5
    Le 02/07/2018 à 14:21

    Hôtel à proximité de CDG. Bien desservi avec les transports en e, 9502, le bus 11, arrêt Malmaison. Commerce à proximité.. Hôtel qui mérite un rafraîchissement afin d éradiquer les traces de humidité et de moisissures. Hôtel simple et fonctionnel. Avec un beau espace vert pour se détendre. Personnel à l accueil très sympathique. Il reste encore à faire pour avoir l excellence. Courage

  • Avatar iti.i
    1 / 5
    Le 13/11/2016 à 18:49

    Bon accueil certes mais l état des chambres laisse perplexe. Sol usé, revêtement décollé. Les taies d oreiller sont tellement froissées qu elles semblent avoir déjà été utilisées. On reste parce qu il n y a pas d autre choix. C est déprimant.

  • Avatar Laurence.a
    1 / 5
    Le 01/10/2017 à 15:59

    Vieille crasse incrustée partout, revêtement de sol sans âge, taché et brûlé, plinthes degueulasses, toilettes pleins de tartre, odeur de tabac persistante.... hôtel à fuir ! Si vous y venez tout de même..on vous aura prévenu !!!!

  • Avatar le.a
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 18:19

    Le top de la réception vraiment super vous reçoit avec le sourire et le rire personnel super surtout ne changé pas la chambre bien la restauration bien vraiment je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire que je partage avec toute l'équipe. Nous vous remercions vivement de votre message.

  • Avatar Romain.u
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 07:36

    Chambre d'hôtel avec des cafards ,chiens qui aboie toute la nuit vraiment déçu de cette nuit passée dans ce Campanile ménage qui laisse vraiment a désiré.Personnel agréable et restaurant convivial,Mais en aucun cas je n'yremettrai les pieds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé concernant le chien dont nous ne pouvons rien y faire. L’hôtel est actuellement en phase de travaux afin de mieux vous accueillir.

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 20:45

    Très bon service. Personnel très accueillant et efficace, toujours soucieux du client. De plus en plus rare dans les enseignes de ce type. j'y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, c'est toujours un plaisir d'apporter un soins particulier à nos clients. Je transmet à notre équipe. A bientot

  • Avatar Pelagie.0
    1 / 5
    Le 08/09/2018 à 20:49

    L' étoile est pour le personnel qui fait ce qu' il peut avec les moyens du bord....chambre mal isolée du bruit, sale au sol, rideau sorti de son rail, porte intermédiaire ne ferme qu' avec une chaise coincé....buffet a volonté très cher pour le peu de choix..bref très très déçue....

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 26/03/2019 à 20:54

    Ça depanne pour une nuit... chambres plutôt délabrées. ... le personnel sympa en tout les cas et on y mange correctement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre message, sachez que nous sommes en cours de travaux afin de mieux vous améliorer votre prochaine venus.

  • Avatar Dilufimpa.o
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:00

    très sympa, jolie.propre je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de bien avoir pris le temps de nous laisser votre note et commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ce soit bien passé. Je fais pars de votre satisfaction à l’ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 17:57

    Un hôtel idéalement situé, plutôt calme par rapport à la proximité des pistes, avec un personnel très accueillant, et un parc hyper agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous sommes content de voir que votre séjour soit bien passé.

  • Avatar N..o
    1 / 5
    Le 01/03/2017 à 18:26

    Propreté vraiment très approximative, pour ma part ce sont des dépôts de crasse tout autour de la baignoire et un tapis de bain sale qui me poussent à donner un avis plus que négatif sur cet établissement

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 07/12/2016 à 07:25

    Chambres pas propres.ces une honte vue le prix que l'on paye.cet hôtel doit être rénovée.j'ai dormi au dessus de la couette

  • Avatar Éric.e
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 18:44

    Réceptionniste souriante, efficace,très bon repas servi en buffet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre message qui nous aide pour notre quotidien à apporter à notre clientèle le maximum de confort.

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 10:10

    Super accueil propre et aucun bruit. Tous sais très bien passé

  • Avatar Maud.i
    1 / 5
    Le 27/02/2019 à 20:45

    Hotel a éviter Odeur de tabac froid Serviettes qui sentent mauvais Chambre vintage Rideaux de douche jaune

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, malgré l'interdiction de fumer les gens ne se gêne pas et ce malgré notre prévention. Les rideaux de douches et chambres sont à présent changer dans toute les chambres

  • Avatar Gusta.r
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 18:27

    Hôtel à oublier. Sale vétusté importante des chambres. Très en deçà des standard campagnile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes actuellement en cours de travaux, n’hésitez pas à venir nous voir en réception

  • Avatar REDOUANE.H
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 11:16

    Terrasse entourée de verdure tres agreables . L'accueil est très convivial.

  • Avatar David.l
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 18:37

    Réception sympathique, buffet très léger le weekend, on a été prévenu avant de payer.

  • Avatar Francis.i
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 15:41

    Hôtel un peu vieillot mais le personnels est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, sachez que l'hotel est actuellement en cours de travaux afin de mieux vous acceuillir à votre prochain séjour

  • Avatar Pascale.E
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 06:40

    Malgré le fait qu'il n'y avait plus de chambre de disponible un accueil chaleureux.

  • Avatar Lovelie.t
    1 / 5
    Le 27/09/2017 à 11:46

    mal isolé on entendait ceux qui parlait dehors le bruit des gens qui se lave a côté pour une 1ere fois très déçu

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 05:33

    Calme et silencieux, propres et confortable Alentour très... industriel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

  • Avatar Dam.o
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 19:15

    Chambre fonctionnelle, restaurant très bien je recommande

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 09:24

    Bon rapport qualité prix avec un petit restaurant

  • Avatar philippe.u
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 15:04

    Tres bon accueil mais un brin vieillot les installations

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 08/05/2019 à 06:53

    Hôtel vraiment limité à besoin d une grande rénovation......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes actuellement en cours de travaux qui devrait prendre fin avant la fin d'année, désolé du désagrément subit.

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 04/04/2019 à 11:47

    Lieu convivial et chaleureux, accueil sympathique et service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je partage avec l'équipe votre commentaire et nous vous en remercions

  • Avatar Patrick.h
    1 / 5
    Le 04/12/2018 à 11:22

    A fuir absolument. vetuste. propreté plus que douteuse. Passer votre chemln.

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 05/12/2018 à 11:45

    Je recommande le sauter de veau à la Lisbonne une merveille 👍🏻

  • Avatar franck.e
    3 / 5
    Le 20/06/2019 à 12:14

    Très sympathique convivial serveuses efficaces

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je fait par de celui-ci à l'équipe.

  • Avatar karine.r
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 19:53

    Bon restaurant personnel sympas

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 07:52

    Bon acceuil bonne restauration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Heureux de vous retrouver pour un prochain passage.

  • Avatar Raphaël.e
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 07:21

    Trop nul ne recommande pas

  • Avatar Franck.h
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 02:35

    Pas mal les chambres

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 13:48

    Un peu juste pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous sommes actuellement en cours de rafraîchissement des chambres, restaurant, extérieures et parking.

  • Avatar DANNY.k
    2 / 5
    Le 12/04/2017 à 14:50

    Si je aimé

  • Avatar Jean-Paul.i
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 16:39

    Très bruyant et vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes en cours de travaux afin d’améliorer votre confort. Concernant le bruit je ne peux vous répondre sans plus de précision.

  • Avatar Harmony.
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 19:03

    Personnel très gentil.

  • Avatar Bouli.o
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:47

    Endroit de merde a fuir a tout prix...

  • Avatar Madjid.e
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 15:39

    Bon service restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre message que je transmet à toute l'équipe.

  • Avatar David.
    3 / 5
    Le 08/11/2017 à 14:23

    Bruyant

  • Avatar Hamma.u
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 05:24

    accueil top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions de votre note et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Je m empresse de partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar SALIM.O
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 10:43

    Sympa et jovial

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 31/08/2018 à 18:51

    Pourri crabe

  • Avatar chrystof.h
    5 / 5
    Le 08/11/2016 à 18:54

    Super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre note et retour

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 17/04/2019 à 20:54

    Bien manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis de voir que vous avez pris plaisir à notre table, je ferais le retour en cuisine

  • Avatar Javier.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 08:31

    (Traduit par Google) Très bien dans l'ensemble. Les employés sont très sympathiques, la chambre est simple mais confortable et spacieuse, tout comme le très grand lit et la nourriture, les toilettes sont également très grandes et elles nettoient quotidiennement. Ils ont aussi un restaurant où vous pouvez prendre un bon dîner. (Avis d'origine) Muy bien en general. Los empleados son muy amables, la habitación sencilla pero cómoda y amplia, igual que la cama muy amplia y comida, el aseo también es muy amplio y hacen limpieza a diario. También tienen restaurante donde se puede cenar decentemente.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos commentaires. C'est un plaisir de vous revoir. Christophe V Réalisateur (Avis d'origine) Buenos dias, Gracias por tomarse el tiempo para compartir su evaluación y comentarios. Es un placer volver a verte. Christophe V Director

  • Avatar Carl.r
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:41

    (Traduit par Google) Le petit déjeuner était correct, la chambre était datée mais l'emplacement était bon pour les observateurs d'avion (Avis d'origine) Breakfast was OK, room was dated but the location was good for plane spotters

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre message. Nous avons pris bon de celui-ci. Bien cordialement Christophe V Directeur

  • Avatar Tomasz.
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 16:17

    (Traduit par Google) Très joli et agréable pour assez d'étoiles. En tant que personne juste pour une nuit, je le RECOMMANDE. (Avis d'origine) Bardzo miły i przyjemny jak na tyle gwiazdek. Jak ktoś tylko na nockę to POLECAM.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bienvenue, Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Pour le plaisir (Avis d'origine) Witaj, Dziękujemy za ocenę i opinie. Do przyjemności

  • Avatar Behnam.o
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:41

    (Traduit par Google) Des gens sympas et une chambre confortable. (Avis d'origine) Nice people, and comfortable room.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre note et commentaire que je partage avec l équipe Bien cordialement Christophe V Directeur

  • Avatar Robin.h
    1 / 5
    Le 23/06/2017 à 12:34

    (Traduit par Google) Extrêmement cher pendant la période du Paris Airshow. Compte tenu des 200 € par nuit, le fait que la climatisation soit cassée dans plusieurs pièces (notre groupe comptait 6 chambres, dont 3 avec des appareils de climatisation en panne) était inacceptable. Avec des températures allant jusqu'à 37 ° C le jour, les chambres étaient comme un four le soir. Aucune réelle priorité n'a été donnée à la résolution de ce problème. Le buffet du petit-déjeuner est également assez limité. En dehors de la période de spectacle, cela pourrait être une option raisonnable pour les voyageurs à petit budget, avec un prix approprié, cela pourrait être une option de style motel OK. (Avis d'origine) Extremely expensive during Paris Airshow period. Considering the €200 per night the fact that the air conditioning was broken in several rooms (our party had 6 rooms, 3 of which had broken A/C units) was unacceptable. With daytime temperatures up to 37°C the rooms were like an oven in the evening. No real priority was given to fixing this. Breakfast buffet is also fairly limited. Outside of the show period this might be a reasonable option for budget travelers, with an appropriate price it could be an OK motel style option.

  • Avatar Juan.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:59

    (Traduit par Google) Un endroit calme et très propre. Pour retourner (Avis d'origine) Un sitio tranquilo y muy limpio. Para volver

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Bien que j'aimerais que vous ayez une meilleure expérience, grâce à ces critiques, nous en apprenons davantage sur les problèmes et y travaillons. Nous travaillons pour fournir le plus haut niveau de service, et dans ce cas, évidemment, nous n'avons pas répondu à vos attentes. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je vous assure que nous ferons de notre mieux pour vous offrir un séjour agréable à l'hôtel, que beaucoup de nos clients ont déjà salué. Cordialement (Avis d'origine) Дорогой Гость, Спасибо, что нашли время поделиться своими впечатлениями. В то время как я бы хотел, чтобы у вас были лучшие впечатления, благодаря таким отзывам мы узнаём о проблемах и работаем над ними. Мы трудимся над тем, чтобы предоставлять сервис на высшем уровне, и в данном случае, очевидно, мы не оправдали ваших ожиданий. Если вы дадите нам шанс получить обратно ваше доверие, я уверяю вас, что мы сделаем все возможное, чтобы обеспечивать вам приятный отдых в отеле, который уже высоко оценили многие из наших гостей. С уважением,

  • Avatar Thomas.o
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 05:53

    (Traduit par Google) Effrayant et cher en raison de la proximité de l'aéroport. Le petit déjeuner est bon. Dîner ok Chambre totalement éraflée. (Avis d'origine) Gruselig und teuer wegen der nähe zum Flughafen. Frühstück ist gut. Abendessen ok. Zimmer total abgewetzt.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, l'hôtel est en construction pour améliorer votre accueil (Avis d'origine) Hello, the hotel is under construction to improve your welcome

  • Avatar Kos.a
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 07:05

    (Traduit par Google) Un hôtel négligé ... la salle de bain un désastre. Il n'y avait presque pas de lumière, les toilettes ne fonctionnaient pas, l'eau n'avait pas besoin d'être rénovée (Avis d'origine) Παραμελημένο ξενοδοχείο...το μπάνιο μια καταστροφή. Δεν είχε φως σχεδόν καθόλου το καζανάκι δεν δούλευε ,το νερό δεν είχε πίεση χρειάζεται ανακαίνιση

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous n'avons pas compris malheureusement votre commentaire

  • Avatar Se.a
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 09:05

    (Traduit par Google) Endroit sale, mais calme et sûr avec un personnel accueillant. (Avis d'origine) Dingy place, but quiet and safe with welcoming staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, sachez que l'hôtel est actuellement en construction pour mieux vous accueillir pour votre prochain séjour (Avis d'origine) Hello, we thank you for your comment, know that the hotel is currently under construction to better accommodate you to your next stay

  • Avatar Nikkis.a
    2 / 5
    Le 18/06/2019 à 07:32

    (Traduit par Google) Le personnel était sympathique mais les chambres étaient sales et la femme de ménage n'est venue qu'une fois en 4 jours ... (Avis d'origine) Staff was friendly but the rooms were dirty and the cleaning maid came only once in 4 days...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre message, nous travaillons actuellement pour mieux vous accueillir, n'hésitez pas à venir nous voir la prochaine fois si la femme de ménage oublie de le faire. (Avis d'origine) Hello, Thank you for your message, we are currently working to better accommodate you, do not hesitate to come see us next time if the maid to forget to do it.

  • Avatar Batman.a
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 06:56

    (Traduit par Google) C'est un endroit très indésirable en général, il ne reviendrait jamais, il suffit de voir les images ... Une image en dit plus que mille mots (Avis d'origine) Es un lugar muy poco recomendable de forma general, nunca volvería a venir, solo hay que ver las fotos ... Una imagen dice más que mil palabras

  • Avatar Jatin.a
    2 / 5
    Le 25/09/2018 à 19:14

    (Traduit par Google) Mal gérée .. et les vieilles chambres et la salle de bain manque d'hygiène et perdue au milieu de nulle part .. (Avis d'origine) Mal gestionado.. y habitaciones antiguas y el baño le falta higiene y encima perdido en medio de la nada..

  • Avatar Alastair.e
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 19:37

    (Traduit par Google) Belle chambre et bon petit déjeuner! (Avis d'origine) Nice room and lovely breakfast!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) Thank you

  • Avatar Jurgen.a
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 06:03

    (Traduit par Google) Propre mais vieux. Bons lits (Avis d'origine) Netjes maar wel oude. Goede bedden

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes actuellement en rénovation pour mieux vous accueillir. (Avis d'origine) Hello and thank you for your message. We are currently undergoing renovations to better accommodate you.

  • Avatar Marko.
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 20:06

    (Traduit par Google) Les chambres sont en très mauvais état. France typique! (Avis d'origine) Zimmer sind in einem sehr schlechten Zustand. Typisch Frankreich!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Les chambres sont actuellement en construction pour mieux vous accueillir (Avis d'origine) Hallo, Wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns eine Nachricht zu hinterlassen. Die Zimmer befinden sich derzeit im Bau, um Sie besser unterzubringen

  • Avatar javier.l
    1 / 5
    Le 12/10/2016 à 20:32

    (Traduit par Google) Je ne le recommande pas (Avis d'origine) Pesimo..no os lo recomiendo

  • Avatar Carlos.
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 12:19

    (Traduit par Google) Bonne nourriture! (Avis d'origine) Great food!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci pour votre commentaire que je partage avec l'équipe de cuisine (Avis d'origine) Hello, thank you for your comment that I share with the kitchen team

  • Avatar osama.a
    3 / 5
    Le 12/03/2018 à 10:53

    (Traduit par Google) Ne vaut pas le prix (Avis d'origine) Not worth the price

  • Avatar Hans.a
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 10:58

    (Traduit par Google) Bon toko (Avis d'origine) Goeie toko

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre note

  • Avatar Sazzad.o
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 08:25

    (Traduit par Google) Assez bien (Avis d'origine) Good enough

  • Avatar Tomasz.o
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 22:31

    (Traduit par Google) Mauvaise qualité... (Avis d'origine) Bad quality...

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 14 Rue Ampère
  • 95500 Gonesse
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:30–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:30–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:30–14:30 18:00–23:00
Vendredi 18:00–23:00
Samedi 11:30–14:30 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Palm Hotel

    (1 Avis)

    Bonjour, je n'est pas séjourné dans votre établissement mais il se trouve que le numéro qui est affiché sur internet pour vous joindre n'est plus à jour car maintenant je reçois des appels de personnes qui me demande pour réserver une chambre dans votre hôtel. J'espère que vous allez le changer car cela devient pénible. Cordialement...

  • Latest Listing

    Quality Only Suites CDG Airport

    (67 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    LIFTIN

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Saint Brice Sous Forêt

    (99 Avis)

    Sur le chemin de l'hôtel, le quartier fait un peu peur mais n'ayez pas peur c'est PLUS TARD car il est situé dans un quartier TRÈS calme ... nous sommes arrivés à l'hôtel et notre chambre n'était pas faite ... après ils nous ont changé et il n'y avait pas de serviettes. trop petit car un ferry s'arrête. Les lits sont propres et vous dormez bien, vous avez des fast-foods tout près, vous ne marchez pas du tout, vous avez les transports en commun mais si vous allez beaucoup, c'est très cher d'aller à Paris. Ils ne parlent PAS espagnol mais parlent un peu anglais. Le petit déjeuner est très bon pour le prix. L'hôtel est très loin du centre ...

  • Latest Listing

    Navettes Hôtels

    (2 Avis)

    Agréable ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Sarcelles

    (100 Avis)

    Hôtel de banlieue...

📅 Vérifier la disponibilité