hotelF1 Le Havre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Le Havre Gonfreville-l'Orcher

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Le Havre à Gonfreville-l'Orcher

Chambres sobres avec salle de bain commune dans hôtel low cost convivial proposant parking gratuit. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aksidu.
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:26

    Il y a des bons côtés et des moins bons. L'accueil est chaleureux, le parking est gratuit, vous avez la télé ainsi que le wifi, les douches et les toilettes sont agréables à utiliser. Cependant il manque d'hygiène, les gels hydroalcoolique sont pour la plupart vides, il y a pas mal de poussière dans les chambres, l'évier était sale. Le petit déjeuner est très léger et il y a beaucoup de monde pour un petit espace

  • Avatar Sandra.-
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:28

    J’ai une expérience assez riche de l’hôtellerie puisque j’ai la chance de voyager très fréquemment, que ce soit en France ou à l’étranger. Malheureusement cet hôtel a été une véritable mauvaise expérience. Je ne suis pas du genre à me plaindre, je m’adapte à tout : hotel haut de gamme comme hôtel bas de gamme, tel qu’un f1. J’ai déjà voyagé dans des hôtels types ibis budget etc pour autant je ne me suis jamais plaint car je sais m’adapter. Je ne me rappelle même pas avoir déjà posté un avis négatif concernant un hôtel… Mais là j’étais obligée. Je ne sais pas si mon expérience est valable toute l’année : j’ai voyagé durant le week end de Pâques dans cet hôtel, 3 nuits. Absolument catastrophique : les murs sont fins certes, mais les gens manquent incroyablement de civisime. A toute heure de la nuit, ça ne parle pas fort, non. Ça HURLE littéralement. Je n’exagère malheureusement pas, mais cela dure TOUTE la nuit. Les portes claquent, les gens hurlent de rire, les enfants pleurent sans que les parents ne réagissent… Autant vous dire que vous repartez de votre séjour complètement éclaté de fatigue. Un peu de bruit ne m’a jamais dérangé mais là clairement j’avais l’impression d’avoir tout l’hôtel dans ma chambre… ça faisait plus PMU qu’hôtel. Également, les serviettes ne sont pas fournies. Il faut les acheter (3e l’unité) et de notre côté nous n’avions plus de savon dans le réservoir. Nous avons dû en acheter à la grande surface du coin. Le seul point positif pour moi c’était la gentillesse du personnel. Ils étaient au top. Les jeunes femmes toujours souriantes, aimables et arrangeantes. Malheureusement ce n’est pas ça qui me fera revenir ! A 55€ la nuitée, je vous conseille de fuir. Mon expérience sait qu’on peut trouver mieux ailleurs à ce tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le manque de civisme dont vous avez été victime. Notre réceptionniste est intervenu plusieurs fois avant de réussir à obtenir le silence, mais sachez qu'il s'agit d'un évènement isolé et que les clients responsables ne seront plus acceptés dans notre hôtel. Dans un souci écologique nous n'équipons pas nos chambres de serviettes de douche, comme indiqué dans nos descriptifs de chambres sur les différents les canaux de réservation. En cas d'oubli nous proposons des serviettes microfibres au prix de 3€. En revanche le gel douche est habituellement disponible en chambre, sur simple demande à la réception, nous vous en aurions remis. Nous sommes présents 24h/24 pour répondre à toutes vos demandes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de regagner votre confiance. Elodie, adjointe de direction

  • Avatar Magali.-
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 10:05

    Je ne peux hélas pas mettre zéro étoile !!!! Cet hôtel est lamentable a fuir absolument ! Store cassé chambre qui sent le moisi impossible d'ouvrir la fenêtre draps très sales insectes écrasé ensanglantés sur les draps !!! Agent d'accueil désagréable ! Sanitaire extérieur dans le hall ! Nous sommes repartie car crise d'angoisse assurée le gérant nous a promis un remboursement et au final ils ne veulent plus rembourser !!!!! Mais pour notre prochaine nuit dans leur hôtel ( ce qui n'arrivera jamais cela dit !!!) Ils nous offre le petit dej !!!! Je suis outrée de ce comportement si désinvolte genre un p'tit déj est une super compensation a côté des 40€ payé pour 5' dans cette chambre dégoûtante !!!! Je vous conseil de fuir l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Sachez qu'un contrôle qualité quotidien est effectué dans chaque chambre, après un nettoyage approfondi de notre service d'étage. Si toutefois il y avait eu un oubli, nous en sommes navrés et ferons le nécessaire pour y remédier. Après investigation auprès de notre équipe, il semblerait qu'un changement de chambre vous ait été proposé sur le champ, que vous auriez refusé. Nous vous aurions bien entendu laisser vérifier que celle-ci vous convenait, et trouver la meilleure solution ensemble. Malheureusement, vous avez préféré quitté l'établissement. C'est une situation que nous regrettons sincèrement. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel F1 Le Havre (rénové)

  • Avatar Habiba.r
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:25

    Très bon budget .Accueil plus que chaleureux par la dame de la.reception Rokaya une personne très sociable souriante agréable en tout haut points je n'ai rien à redire sur cette personne vraiment. Elle est vraiment accueillante souriante à l'écoute et très serviable sa fait plaisir de tomber sur ce genre de personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Gladys.E
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:15

    Hôtel agréable, confortable, propre. Accueil sympathique. Petit-déjeuner varié et copieux. Petit bémol sur la taille de la salle de petit déjeuner qui est un peu trop petite.

  • Avatar Vegas357.
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:05

    On avait réservé une nuit dans une chambre double avec lit superposé toilettes à l'extérieur et douche à l'extérieur l'accueil et bon dans l'ensemble mais très bruyant manque isolation entre les chambres on entend tout ce que font les voisins (ronflement porte qui claque) je n'ai pas pu dormir manque de propreté dans la chambre on a retrouvé des cotons tiges usagées manque de propreté dans les sanitaires urine au sol plus poils pubiens manque de propreté dans les douches sol encrassé noir à éviter à tout prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Allan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et ainsi regagner votre confiance. Elodie-Adjointe de direction

  • Avatar Cyril.e
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:24

    Réservation prise pour une chambre AVEC douche... et découvrir en arrivant à 3h du matin sur place que l hôtel nous a attribué une chambre SANS... 2j plus tard, l explication donnée par la société serait un problème de canalisation... merci F1 pour votre prestation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delabarre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Comme évoqué lors de votre réponse à votre premier commentaire sur un autre site, nous sommes navrés de ce problème technique survenu dans votre chambre alors que toutes les chambres CABRIO étaient déjà louées et surtout que cela ne vous ait pas été expliqué convenablement. Lors de votre prochain séjour, nous ferons un geste commercial pour compenser ce désagrément. Pour ce faire, je vous invite à demander la direction adjointe lors de votre prochaine réservation. Nous espérons vous revoir très bientôt et ainsi regagner votre confiance. Elodie-Adjointe de direction

  • Avatar D...
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Heureusement que les hôtes d accueil sont super sympas, souriants et agréables, car la propreté de la chambre à notre arrivée laisse à désirer. Les lits n étaient pas faits contrairement à d autres établissements du même groupe. Mais chapeau au personnel !!!

  • Avatar Matth.n
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 03:49

    Rapport prix / prestations imbattable. Lit très confortable pour le prix. Bon accueil. Pour 38€ il n'y a pas d'équivalent en hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar ryhan.o
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:59

    Je suis venu pour une nuit, j’avais réservé une chambre avec salle de bain privée… Je trouve ça scandaleux de devoir payer pour une serviette à 3€ en plus de la chambre… Surtout que celle-ci est TRÈS FINE et TRÈS PETITE… Tellement fine qu’on ne peut à peine se sécher le visage. PS : La dame à l’accueil est très gentille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bouguerra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 Le Havre. Tout d'abord, c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'accueil. Nous sommes d'autant plus navrés que votre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les serviettes de bain sont en effet en supplément dans nos hôtels, ce qui nous permet en partie de proposer des tarifs très intéressants. Ayant rencontré de grandes difficultés de livraison dernièrement, lors de votre séjour nous ne disposions effectivement que de serviettes aux dimensions 50x95, qui vous sont toutefois présentées par l'accueil avant achat. Nous avons dès aujourd'hui reçu les serviettes habituellement proposées qui sont de dimensions 60x125. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et ainsi regagner votre confiance, Bien cordialement, Julia

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 11:28

    Arrivée à l'hôtel plus de place sur le parking réservation faite 1semaine avant, Du bruit toute la nuit ,portes qui claquent ,service ménage qui commence dès le premier client parti sans se soucier des voisins à côté. Venue 1nuit avec nos 4 enfants dont 1 bébé je ne recommande pas du tout ce lieu. Le seul point positif c'est que le personnel est gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangés par le bruit et que vous n'ayez pas trouvé de place sur le parking à votre arrivée. Il arrive parfois qu'il nous manque 1 place ou 2. En avez-vous parlé à notre réceptionniste? Très souvent dans ce cas, il enlève sa voiture pour que vous puissiez vous garer. N'hésitez pas, également à signaler le bruit, nous sommes présents 24h/24 pour intervenir dans cette situation. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et ainsi regagner votre confiance. Elodie- Adjointe de direction

  • Avatar Séverine.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Televiseur qui fonctionnait mal. Douche pas propre. Énormément de bruit dans les couloirs. Tard le soir et tôt le matin

  • Avatar Juliana..
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:01

    J’ai passé un bon séjour dans cet hôtel, la chambre était belle, propre, lumineuse et bien chauffée. Le personnel était très correct ! Je recommande pour un petit séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juliana, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Louise.o
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:58

    Chambre très petite, la salle de bain est aussi très petite mais propre, cependant attention à où vous effectuez votre réservation vous n'êtes pas garanti d'avoir une salle de bain dans votre chambre. Important à savoir les serviettes ne sont pas fournis, il faut les acheter sinon.

  • Avatar Gousset.i
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:09

    Tarif attractif, bon rapport qualité prix. Le personnel accueillant, serviable et réactif. Petit déjeuner copieux, dommage manque de viennoiseries. Chambre avec salle de bain propre et fonctionnelle, literie neuf 👍 Seul bémol la poussière sous le lit, je recommande toute fois Voyagé en une nuit grâce à la décoration vintage 😜

  • Avatar Umar.k
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:31

    Je vous déconseille🤨 Accueil pas sympa😤 Les chambres sont trop petites🧐 Salle de bain et les toilettes pas propre 🤮

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Akram, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses. Le descriptif de nos chambres est disponible sur toutes nos plateformes de réservation, avec des tarifs très attractifs qui débutent à 34€ la nuit. Concernant les sanitaires communs, ils sont minutieusement nettoyés plusieurs fois par jour. Notre équipe est disponible 24h/24 si toutefois vous constatiez le moindre problème. Concernant l'accueil, nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé. Malheureusement, nous ne retrouvons pas la trace de votre réservation. Si vous en avez la possibilité, rappelez-nous afin que l'on puisse éclaircir ce point et ainsi améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Julia

  • Avatar Jerry.o
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 09:26

    Prix très abordable, mais peu d espace dans les chambres, à conseillé pour 2, 3 nuits, literie peu confortable

  • Avatar Sébastien.
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:02

    Prix attractif. Je conseil pour 1 nuit. Au delà allez dans un autre hôtel. Chambre petite et salle de bain commune (prévoyez des sandales de douche). Les chambres sont fonctionnel. Les horaires des douches sont pas très pratique (fermé à 20h).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions suite à votre séjour. Effectivement nous avons, pour certaines chambres des douches communes. Cependant, nous proposons également, pour quelques euros supplémentaires, la chambre CABRIO avec salle de bain privative. Concernant les horaires des douches, ils sont très flexibles. Nous fermons les douches à 20h, mais il est indiqué sur la porte de chaque douche qu'en dehors des horaires d'ouverture, il faut vous adresser à la réception. En effet, en cette période de crise sanitaire, cela facilite la désinfection entre chaque client en dehors des heures d'affluence: sur simple demande nous vous ouvrons une douche, qui est avec certitude désinfectée. Et après votre passage, nous savons qu'il est nécessaire de la désinfecter à nouveau pour le prochain client. Espérant vous recevoir à nouveau prochainement, Elodie- Adjointe de direction

  • Avatar You.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:23

    Idéal pour petit budget. Accueil chaleureux. Je remercie chaleureusement ROKAYA pour son sourire et pour sa disponibilité.on se sent chez soit..a très bientôt Rokaya..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Sihem.i
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:22

    Le pire formule que j'ai connu !! Bon, en réalité c'est le premier mais ça restera le dernier. Accueil : TOP TOP. A notre arrivée nous avons eu super accueil d'une personne d'origine marocaine. Tres très aimable et agréable avec toujours le sourire. Le matin les femmes de ménages sont bruyantes. Elles n'ont aucun respect. Elle crie, elle parle fort, font leur logistique devant la porte des clients. J'ai été choquée par leur manque de respect. Les clients c'est pareil aucun civisme !! Nous étions fatiguée et rentrions d'un mariage et nous voulions un peu nous reposer pour rejoindre Paris. La personne le lendemain a l'accueil était TOP super aimable a l'écoute rien a dire. Je dirais que l'accueil a été parfait mais que tout le reste était une catastrophe. Petit déjeuner plutôt correct dans l'ensemble pour le prix. Un grand bonjour aux 2 filles de l'accueil vs êtes au TOP et je vous souhaite une bonne continuation et tout le bonheur du monde 😀

  • Avatar vincent.u
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:45

    Chambre propre mais matelas très dur. Des gens sont arrivés vers 3h30 du matin et faisaient énormément de bruit. Le veilleur de nuit a fini par les mettre dehors à 5h du matin à l'aide d'ouvriers présents sans l'hôtel. Bref nuit très chaotiques...

  • Avatar Laurene.n
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 23:02

    Hôtels que je recommande pas Hôtels chambre dégueulasse 😱 Très bruyant Salle de bain et toilettes degueu....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous livrer vos impressions. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses si votre chambre a échappé notre contrôle. Toutefois, nous sommes présents 24h/24 à la réception. Nous aurions pu, sur simple demande vous changer de chambre, ou aller nettoyer pour vous les sanitaires communs. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et ainsi regagner votre confiance. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Dany.o
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:51

    Que dire?? Ça ne vaut pas plus. Notre chambre cabrio était petite, la télé ne fonctionnait pas, l'avons signalé mais ça n'a rien changé, pas de linge de toilette, rien pour poser ses sacs et vêtements, isolation mince de ce fait on entend les portes qui claquent Etc sinon literie correcte et chambre relativement propre. Salle de bain petite mais propre et correcte.

  • Avatar Marie..
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:50

    Drap du dessous sale (cheveux, poils, miettes ...) Matelas atrocement dur Odeur de tabac partout dans les communs Réveillé à 5h30 par l'odeur de cigarette dans le couloir La TV ne fonctionnait pas Nuit chaotique Ne reviendra plus jamais, dommage la nouvelle déco était sympa mais c'est bien le seul point positif !

  • Avatar Gregoire.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:41

    Propre et fonctionnel, certaines chambres disposent désormais de WC et douche...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Christelle.t
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 05:06

    Franchement pour un F1 Hotel, au top mais un ptit bémol. Appel hier soir pour une chambre familiale pour 3 personnes, je suis tomber sur une réceptionniste professionnelle et très agréable au téléphone , après 3h de route , nous arrivons, la réceptionniste nous accueille avec un sourire et très gentille. Allez 47,87€ avec le ptit déjeuner. Et là surprise , l'hôtel très très propre , les chambres spacieuse et propre et franchement la déco superbe . Et surtout , un bon matelas . Bon les WC et douche au palier pour une famille pas top , mais bon on si fait , on le savait . Donc pas dérangeant. Le seul bémol de la nuit , beaucoup de conducteurs polonais ou roumains , au téléphone portable et cigarette au niveau de la porte de secours , donc voilà, car nous étions à la chambre du bout à notre demande, qui la réceptionniste nous a accepté à notre demande au téléphone, la surprise car franchement pas beaucoup d'hôtel prennent nos doléances. Le ptit déjeuner copieux pour un F1 Hotel. Mais surprise pour un F1 hôtel qui es propre , spacieux . Et en plus bien situé dans une zone industrielle au calme . Donc non allez y , les yeux fermés , mais vous commencerez à dormir vers 00h. Car les polonais et roumains très chiant, mais bon , voilà, non allez y en famille , nous avons été très agréablement surpris pour un F1 hôtel. Merci à vous , nous avons passez une très bonne nuit. Et la réceptionniste du matin , le sourire , très agréable et gentille avec notre fille , merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et Madame RICHARD Nous vous remercions pour votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous présentons nos excuses pour le bruit fait par vos voisins. Nous allons effectuer davantage de rondes dans les couloirs, le soir et la nuit, afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement, La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Estelle.o
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:12

    On dort très mal ,les murs sont du papier ,vraiment pour une réservation de dernière minute et chère pour ce que c est

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Un réceptionniste est présent 24h/24 pour répondre à tous types de demandes. Si vos voisins étaient bruyants, sur simple demande nous aurions pu intervenir auprès d'eux, ou même vous changer de chambre. Concernant le prix, notre établissement reste le moins cher de la ville, si vous souhaitez bénéficier de tarifs plus attractifs, nous vous conseillons de réserver à l'avance. A bientôt, La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar GABRIEL.A
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:09

    Scandaleux. Premièrement , arrivée à 13h30 à l'hôtel. On se dit que notre chambre serait peut être prête mais pensez vous , ils étaient même en retard résultat 1h de perdu sur le parking car chambre dispo à 14h30(14h initialement). De plus , premier accueil catastrophique, on s'est fait remballer d'une telle façon ! Heuresement le 2eme accueil par une autre personnene était beaucoup plus chaleureux. Ensuite découverte de notre chambre Cabrio. Bon c'est petit certe mais encore assez. L'hygiène parcontre , déplorable. Télécommande de télé grasse (télé qui ne captait pas en plus ) , moustique écrasé au mur, couche de poussière sur le mobilier et au sol , cil ou poil sur le lit et odeur horrible. Les communs étaient très sales aussi La sdb correct mais variation d'eau toute les 10 sec tout froid à bouillant ... Bref , je suis d'accord que c'est du lowcost, mais le lowcost a ses limites, surtout l'hygiène en période de pandémie.. nous avons finalement acheté un paquet de lunettes désinfectante pour passer un coup sur tout les points de contact. Honteux.

  • Avatar Murielle.n
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:32

    Chambre très petite ainsi que la salle de bain, une des chambres n avait ni toilette et salle de bain, aucune serviettes de bain, pour le prix je trouve c de htrouve que c chers nous avons été réveillé de bonne heurepas de café, ni autre dans le distributeur car pas reaprsionne porte qui font énormément de bruit. Par contre personnel charmant, et serviable

  • Avatar Randria.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Matelas des chambres triples inconfortable. De qualité totalement différente des autres matelas de la chambre

  • Avatar Aurélie.a
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 19:57

    Propreté inacceptable surtout en cette période si particulière !!! Le personnel s'est même excuser de m'avoir proposé une chambre qui n'avait pour sure pas était faite (aucun ménage) . Vraiment inacceptable !!! On nous a ensuite proposé une chambre 2 places ( on était 3 mes deux filles et moi-même) et le responsable a ce moment là nous a mis un matelas a même le sol !!! Plus jamais !! Le service d'hygiène devrait peut-être faire un petit tour la bas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour votre commentaires sur google en addition à celui laissé sur booking. Nous vous présentons, à nouveau nos excuses et avons bien entendu fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Cependant je tiens à préciser que avant de vous donner une chambre pour 2 personnes en ajoutant un matelas pour la 3ème personne, notre collaborateur vous a proposé de nettoyer la chambre de 3 personne qui était la seule disponible. Comme vous étiez pressés, il a voulu trouver une autre alternative, et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Enfin, sachez que notre établissement est labellisé ALLSAFE : ce label vous garantit que nos mesures d’hygiène et de prévention respectent les normes les plus élevées développées et vérifiées par BUREAU VERITAS. Encore une fois nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, Elodie, adjointe de direction.

  • Avatar Corentin.
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 06:47

    Hôtel facile d’accès avec parking sécurisé, chambre relativement propre et aérée. Cependant, les douches étaient plutôt sale avec des traces au sol. Je nai pas bien compris l’utilité de prendre mes informations bancaires puisque je payé le soir même et nous sommes repartis le lendemain matin tôt. Les murs et porte ne sont pas bien isolé et nous avons ainsi entendu un bébé pleurer presque toute la nuit. De même en fin de soirée (23h/00h) beaucoup de passage dans les couloirs avec des gens tapant aux portes de leurs chambres. Hélas l’hôtel ne choisi pas sa clientèle. Le petit déjeuner était relativement correct pour son prix et globalement le rapport qualité/prix de l’hôtel est plutôt bon.

  • Avatar Anthony1414100.
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 08:17

    Chambre correcte. Parking beaucoup trop petit. Nous avons du nous garer en dehors. Pas de savon, pas de serviette, les concurrents low cost font mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu vous garer sur le parking, effectivement, quand l'hôtel est complet, il arrive parfois qu'il nous manque une ou deux places. En avez-vous parlé à notre réceptionniste à votre arrivée? En général, dans ce cas, le réceptionniste ou moi-même enlevons notre voiture pour que vous puissiez vous garer à notre place. En ce qui concerne les serviettes, il est bien précisé lors de votre réservation qu'il est nécessaire d'en apporter une. En cas d'oubli, nous en proposons à la vente au prix de 3€ seulement. Enfin, si il n'y a pas de savon dans les chambres classiques, il y a des distributeurs de gel-douche dans toutes les douches communes ainsi que dans les douches des chambres CABRIO. Sur simple demande nous vous en fournirons pour le lavage des mains. A très bientôt. Elodie- Adjointe de direction

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 13:53

    Hotel miteux , chambre très froide avec odeur de tabac sur les draps . Literie du moyen âge matelas de 10 cm avec une planche en terme de sommier . Je ne recommande à personne . 50€ pour ça j'aurai mieux dormi dans ma voiture . Toilette sale et douche crade . Hotel a fermé en urgence . 1 Etoile en note cela ne les méritent pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre hôtel est aujourd'hui intégralement rénové et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et ainsi pouvoir regagner votre confiance. Très cordialement. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Donovan.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:37

    Une nuit très longue. Peu de temps de sommeil, Mattela très dure, mal au dos. Couloir bruient avec des gens peu civilisé, manque de sommeil pour longue route après... Surtout.. l'ODEUR des locaux est déplorable.. bref. Je ne recommande pas les F1 Hôtel..

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 16/01/2021 à 22:01

    L'hôtel est clairement dégueulasses ! Il n'y a pas d'autre mots, sa pue l'humidité et le tabac froid, les chauffages ne sont pas allumé, impossible de dormir avec 6 personnes qui fesait une soirée dans la chambre à coter. Ayant travailler en tant que femme de chambre chez Ibis je ne trouve pas sa normal, c'est un foyer pour travailleurs, certainement pas un hôtel pour les gens de passage dans le coin ! Je déconseille fortement cette hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est aujourd'hui intégralement rénové. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement La team HotelF1 Ontheroad

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 04/01/2021 à 06:50

    L'accueil laisse à désirer, pas de chauffage il faisait aussi froid dehors qu'un l'intérieur. Les draps était humide et froids, 2h pour les réchauffer mettant une chauffage soufflant dessus. Couverture pas chaudes et sale, pas de lumière dans les toilettes, salle de bain sale aussi, on ne peux pas se voir dans le miroir. Vraiment deçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame Geldron Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cependant, si vous avez constaté la moindre anomalie dans votre chambre ayant échappé à notre vigilance (un radiateur défectueux ou une couette sale) vous pouviez nous en informer dès votre arrivée ou à n'importe quel moment pendant votre séjour. Nous vous aurions immédiatement changé de chambre. Concernant les sanitaires communs et le protocole de désinfection mis en place, Sachez que notre établissement est labellisé ALLSAFE : ce label vous garantit que nos mesures d’hygiène et de prévention respectent les normes les plus élevées développées et vérifiées par BUREAU VERITAS. En effet en plus d'un nettoyage plusieurs fois par jour, nous veillons à la désinfection très régulière des douches et comptons également sur vous, pour nous signaler si vous souhaitez que nous désinfections avant votre passage. Nous sommes présents 24h/24 ^pour répondre à vos demandes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Hotel f1 On the road

  • Avatar may.i
    2 / 5
    Le 24/12/2019 à 05:52

    Cette hôtel à besoin d un bon rafraîchissement intérieur et extérieur , il coupe le chauffage la nuit à partir d une certaine heure résultat nous avons eu froid toute la nuit, les chambres sont très mal insonorisées on entend tout ce qu il se passe dans les couloirs est dans les chambres voisines , les moquettes des couloirs toute taché, les toilettes ne sont pas assez souvent nettoyer !! l accueil est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement. Une rénovation de notre hôtel est bien programmée dans quelques mois. Concernant le chauffage, il n'est pas coupé toute la nuit comme vous le pensez mais à partir de 10h30 le matin. Parfois durant la nuit, si trop de radiateurs sont allumés simultanément, certains se coupent pour éviter une surtension, mais cela ne dure pas, très vite ils se remettent en marche et d'autres se coupent ensuite. Quant aux toilettes, elles sont nettoyées 2 à 3 fois par jour, selon le besoin. Espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour nous vous souhaitons une excellente année 2020. Cordialement, Elodie-Adjointe de direction

  • Avatar Valentine.o
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 21:32

    Nous avons passé une nuit assez compliqué avec un matelas très dur et un mal de dos qui nous a suivi toute la journée, il y avait une bonne propreté quand même dans les douches et toilette commune et une hôtesse d’accueil très gentil et à l’écoute !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pontana, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour et nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes désolés les matelas n’aient pas été à votre convenance. Ils sont pourtant neufs car nos chambres ont été intégralement rénovées. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar NOHA.I
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:56

    Hotel très propre, personnel très accueillant et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. A très bientôt, La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:19

    Propreté, accueil, disponibilité, sympathie c'est bizarre mais c'est un sans faute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Alexis.e
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:59

    Acceuil sympa..la demoiselle avec le piercing au nez ...1 ère nuit matelas très duur ...bon sanitaire ..continuez comme cela

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Devambez, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Antoine.
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 07:26

    Encore trop cher pour ce que c'est : - l'accueil est adossé au coin restauration ce qui fait qu'on a toutes les odeurs de bouffe. - lit extrêmement dur - le ménage n'est certainement pas fait correctement dans l'ensemble du bâtiment - vous pouvez ouvrir certaines portes de chambres avec une pile électrique (ce n'est pas une blague, regardez la photo, ceci est ma "clef" de chambre ! Super la sécurité...) - je me suis ébouillanté avec la douche qui passe du chaud au froid sans crier gare. - ça sent mauvais - pas assez de douche par étage, pire que le camping ! Enfin bref, 32€ la nuit c'est encore beaucoup trop ! Fuyez !

  • Avatar CLAUDINE.A
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:55

    La personne de l'accueil est très sympa et drôle

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Charlotte.e
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 05:01

    Oui prix beaucoup trop élevé pour ce que c'est. Pas de sdb, pas de serviettes, pas de wc ds la chambre, odeur de tabac froid dans le couloir et la chambre et des portes qui claquent toute la nuit. sans oublier les matelas qui sont durs comme des pierres. Je reprends la route fatiguée avec mal de dos.. Tout ça pour 50€. Heureusement que le gars de l'accueil était sympa..

  • Avatar winaken.e
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 18:46

    Bonjour, Client habituel de AccorHotels depuis au moins 30 ans mais au Formule 1 Le Havre, le 5 août 2018 ma famille et moi, avions eu une expérience extrêmement désagréable et amère (on a très envie d'ajouter d'autres qualificatifs mais laissant de coté les émotions en restant objectif) ! Dès le départ, nous avions l'impression d'être dans un commissariat ! En effet à l'accueil, on est interrogé par un Monsieur qui n'a sourit à aucuns moments et la pièce d'identité nous a été exigée d'un œil très soupçonneux (pourquoi pas après tout, cela est plutôt normal de demander la PI mais un peu déstabilisant tout de même mais bon, ce n'est pas grave...) ! Cependant ce qui est incroyable, c'est qu'on a payé la chambre (par Internet) pour rien car on nous a tout simplement refusé l'accès (il était environ 22h et loin de chez nous ) sous prétexte que nous avions un bébé en plus (pourtant nous disposons d'un lit parapluie pour lui) ! Bien-entendu, nous savons qu'il y a des normes en terme de capacité et sécurité mais ailleurs ça n'a jamais posé de problème et de toutes façon lorsque normalement on paye un produit, on l'obtient de droit à défaut on vous le rembourse, n'est-ce pas ? Là en l’occurrence on a payé la chambre mais on nous refuse l'accès et de plus on ne nous rembourse pas ! Cela s'appelle tout simplement du vol ! On a eu la Directrice au téléphone qui nous a demandé de payer une 2eme chambre ce que nous avions refusé car il était hors de question de nous séparer car on est venu simplement en weekend pour ETRE ENSEMBLE et non le contraire ! Ce qui est un comble, est que le monsieur à l'accueil nous précise que s'il on paye la seconde chambre on serait libre de dormir dans la même chambre si on le souhaitait ! Mais alors c'est les normes de sécurité qui priment ou l'argent cher Monsieur ?! Après maintes discussions houleuses avec la Directrice (au téléphone toujours), l'apaisement est enfin arrivé de sa part en nous promettant un remboursement rapide après que que nous avions pris la décision de partir (puisqu'on ne pouvait pas non-plus entrer dans NOTRE chambre payé, car c'est refus catégorique de la part de l'hôtelier !). Malheureusement, depuis 30 jours, silence radio et aucun remboursement n'est parvenu malgré de nombreuses relances par courriels auprès de l'Hotel et du service client de AccorHotels (alors qu'il est précisé dans un retour mail automatique qu'une "réponse vous sera apportée dans les 48h")! En résumé, l'Hotel Formule 1 Le Havre (je précise bien celui de Le Havre, je n'inclus pas les autres où cela s'est toujours bien passé) = VOL manifeste et la directrice ne tient pas ses engagements à ce jour ! Nous sommes très en colère et remontés ! Plus jamais nous irons dans cet hôtel même s'il faut dormir dehors en dessous de 0 degré ! Cdlt. Rajout d'information au 07/11/2019, après plus 14 mois, il n'y a jamais de remboursement de la part de cet hôtel ! scandaleux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Pour rappel, nos chambres ont une capacité d'accueil de 3 personnes maximum dans un lit double et un lit simple. Nous acceptons effectivement un enfant supplémentaire si il dort dans un lit parapluie. Mais n'ayant pas de chambres familiales, nous ne pouvons accueillir une famille de 5 personnes dans une seule et même chambre. Cela nous est formellement interdit, comme cela vous a été expliqué, pour des raisons de sécurité. Donc dans le cas d'une famille de plus de 3 personnes et un bébé, comme la votre, nous préconisons, comme tous les autres HotelF1, de louer 2 chambres. Si vous souhaitiez être ensemble, d'autres établissements proposent des chambres familiales. Ayant refusé de prendre une seconde chambre, nous ne pouvions pas vous laisser accéder à la première, sachant que, sur le site sur lequel vous avez effectué votre réservation, la capacité d'accueil de nos chambres est bien indiquée. Peut-être d'habitude prenez-vous vos chambres dans des établissements dont l'accueil est fermé la nuit... En arrivant à 22h, le distributeur automatique de chambres ne contrôle pas le nombre de personnes présentes! Cependant notre collaborateur présent la nuit se doit de faire respecter les consignes de sécurité dans l'établissement. Quant au remboursement, il nous est impossible de rembourser une réservation effectuée à un tarif non annulable et non remboursable. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu connaissance plus tôt des règles de sécurité en vigueur pour la location d'une chambre de 3 personnes et nous vous conseillons d'en tenir compte à l'avenir dans vos réservations. Elodie- Adjointe de direction

  • Avatar Julie.O
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 10:25

    Bien ! Il ne faut pas s'attendre à un grand luxe au vu du prix de la chambre ! Cela dépanne bien pour une nuit ! Acceuil sympa, avec réponse à nos besoins. Point négatifs : Les douches.. vraiment très sales.. Ptit B mol aussi sur la fréquentation.. lorsqu'on est entre copines.. méfiez vous..

  • Avatar Valentin.C
    1 / 5
    Le 14/05/2019 à 21:02

    Extrêmement déçu, impossible d'ouvrir la porte, un bac +5 en électricité est nécessaire pour réparer le digicode qui sert de clé. Chambre très sale + présence de trace blanche sur la couette... Malgres le bas prix, il reste très cher... Odeur de tabac froid impregnier dans tout l'hôtel. Déconseiller. (Prévoir des duvets).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir livré vos impressions concernant votre séjour. Vos commentaires nous sont précieux car nous permettent de nous améliorer. Lorsque vous constatez que la chambre n'a pas été correctement nettoyée, n'hésitez pas à venir le signaler en réception afin que l'on vous attribue une autre chambre. Même chose si vos voisins ne respectent pas l'interdiction de fumer. Cela arrive malheureusement malgré notre vigilence. Cependant je tiens à vous préciser qu'un bac+5 en éléctricité n'est pas nécessaire pour réparer le digicode de la porte... Normalement chaque réceptionniste est à même de le reprogrammer ou de le changer... Vous souhaitant une bonne semaine. L'équipe HotelF1 Le Havre

  • Avatar Carole.e
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 08:52

    C'est un Formule 1 classique qui dépanne bien pour les séjours à petit budget. Cependant, rien ne s'oppose à ce que les clients soient reçus correctement. A 5h00 du matin, la personne (gérante ?) de l'accueil à entrepris de former un membre du personnel sur l'entretien des douches... Malheureusement notre chambre était au rez-de-chaussée... Le petit déjeuner s'est avéré chaotique. Toujours la même personne, débordée par manque de moyens, de personnel peut-être, a rudoyé les clients demandant des tasses, s'est plainte devant tout le monde qu'elle manquait de vaisselle, a viré les clients de devant le comptoir pour y déposer du pain, à enguirlandé un pauvre jeune dont la carafe à jus d'orange s'est démontée dans ses mains sans qu'il ait fait quoique ce soit et a fait la remontrance à une mère de famille qui avait commis la terrible faute d'avoir demandé de l'eau alors que la carafe était bien cachée derrière...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions concernant votre séjour et nous prenons en compte vos remarques. En revanche je pense que vous avez mal interprété le déroulement de cette matinée. Effectivement j'ai formé le réceptionniste de nuit à l'entretien des sanitaires à 6h du matin car à 5h je n'étais pas présente. Cette formation a duré 5 minutes et nous avions fermé les portes des couloirs afin de ne pas déranger la clientèle. Je vous présente personnellement mes excuses si cela vous a importuné. Cependant à votre réveil, si vous souhaitez prendre une douche, ne préférez-vous pas trouver des sanitaires correctement nettoyés? De plus nous n'avons pas eu la même perception du déroulement du petit-déjeuner... de mon côté, concernant le manque de vaisselle j'ai eu la sensation de m'excuser auprès des personnes qui attendaient que les tasses et couverts reviennent de sur les tables afin que je puisse les laver pour eux et j'ai d'ailleurs proposé en attendant des gobelets et des couverts en plastique. De même pour le jeune homme dont vous parlez, nous avons plaisanté ensemble concernant cette carafe qui était tombée et que j'ai moi même ramassée afin de lui venir en aide... Quant à la mère de famille qui m'a demandé de l'eau, je lui ai indiqué qu'il y an avait: "juste ici". Je ne comprend pas ce que vous avez interprété comme une remontrance. D'ailleurs, pour avoir discuté avec elle un peu plus tard, je ne pense pas que cette dame ait eu cette sensation! Et concernant les clients que j'aurai viré afin de remettre du pain... ces personnes réclamaient du pain, afin de pouvoir déjeuner... Cependant peut être de la où vous étiez avez vous mal perçu les événements. Malgré tout je renouvelle mes excuses concernant le bruit qui vous a importuné à 6h. Les sanitaires sont nettoyés toutes les nuits et personne n'a jamais émis de plainte concernant le bruit occasionné. Cordialement, Elodie - Adjointe de direction

  • Avatar Dalila.a
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:17

    C'est l'expérience la plus désagréable de notre vie, ma famille et moi on était très très mal accueillis la date qui était là le 10aout au matin à 11h nous a crié carrément dessus car on ne comprenait pas l'explication vraiment sans exagération, je vous le déconseille vivement. Je mets une étoile par obligation pour valider mon Commentaire sinon aucune étoile. Tous les F1 c'est pareil une de ma famille m'a raconté la même chose à Pau. Payez un peu plus pour ne pas gâcher vos vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre hôtel est aujourd'hui intégralement rénové et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et ainsi pouvoir regagner votre confiance. Très cordialement. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar silas.o
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 01:42

    J’ai payé 30.32€ pour une nuit dans cette hôtel 🤦🏾‍♂️ C’est un hôtel où une cellule ? Même pas de toilettes dans les chambre ni rien, ça pue le renfermé, c’est archi pas propre, on entend tout, aucune intimité... je paye la chambre jusqu’à midi à 10h y’a quelqu’un du service qui ouvre la porte normal comme si il était chez sa mère... Faites un effort, parce que pour vraiment pas cher y’a la même chose a gaine ville ou Fleury merogis

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement chez HotelF1 les toilettes ne sont pas dans les chambres, mais à proximité, ce qui justifie que nos chambres soient les moins chères du marché. Je n'ai pas eu l'occasion de découvrir les cellules auxquelles vous comparez nos chambres, cependant nos chambres me semblent un peu plus confortables. Quant au passage du personnel d'étage le matin, la personne en question a normalement frappé à votre porte dans un premier temps pour vérifier si la chambre était libre. Sans réponse de votre part, elle a pensé que vous aviez quitté les lieux et qu'elle pouvait entrer afin d'effectuer le nettoyage. Nous nous excusons de cette intrusion. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laurence.l
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:40

    L hotel est lamentable .. tout est délabré... et vraiment très sale. Pas de papier dans les toilettes. Chasse défectueuse. Odeur partout dans l hotel ... pas de serviettes !! Cet hôtel est idéal pour un hôtel de passe...pour le reste tracé votre route...seul le personnel de l hotel est sympa. ..pauvres d eux d'ailleurs de travailler dans des conditions pareilles... en bref cest lamentable ! !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Olivier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Havre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar leo.
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 04:40

    Accueil excellent, (surtout dimanche matin) sanitaire propre, un peu de bruit lié aux voisins mais sans plus. Une bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Le.o
    2 / 5
    Le 14/10/2015 à 21:22

    J'ai passer deux jours dans cet hotel avec mon amie, j'ai deja sejourner dans des hotels f1 et celui est de loin le pire que j'ai pu connaitre. Le personnel est agréable rien a redire. L'hotel est relativement propre, sauf dans les douches et toilettes. L'acces du parking est censé etre privé, mais un petit portillon a coté du portail principal reste constament ouvert. De plus en periode non estival, les multiples travailleurs dans le batiments y séjournent et ce sont des gorets, bruit a des heures pas possible, politesse ( ce mot ne doit pad faire parti de leurs vocabulaire ). Leurs manières de stationner est comment dire, completement egoiste, aucune entreprise ne respectent les tracé au sol, a cause de cela, a partir de 19h30 il n'y a plus aucunes places sur le parking a cause des leurs foutu camionnettes, si ils respectaient les tracés et les gens, il y aurait possibilité de garer 15 voitures de plus sans problème, le personnel de l'hotel ne leur demande meme pas un peu de courtoisie, il s'en fiche au grand désespoir des clients.

  • Avatar Moudar.K
    2 / 5
    Le 10/05/2018 à 10:01

    Hôtel vétuste, a besoin d'être rénové. Portail ne ferme pas et n'est pas sécurisé. Les draps et thaies sont propres mais les matelas sont vieux et tâchés. Le personnel est sympa. Hôtel bien situé dans le calme.

  • Avatar Matou.h
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 16:09

    Manque de propreté, accueil laisse à désirer, mauvais enregistrement soi-disant petit dej compris , et on me fait payer les petits dej ! Numéro de chambre et code ne correspondent pas à la réservation, non-fumeurs mais infeste la cigarette ! Prix attractif ok , mais le reste vraiment dommage

  • Avatar Jacques.r
    5 / 5
    Le 26/07/2015 à 08:18

    Le problème ici ne vient pas forcément de l'équipe d'accueil, d'entretien, ou des locaux eux-même, mais bel et bien d'une partie de la clientèle qui ne respecte rien. Entre les gens qui crient à 1h du mat, ceux qui claquent la porte alors qu'un doigt suffit pour la verrouiller, et pour finir ceux qui pourrissent les toilettes, ça peut vite rendre l'endroit désagréable, là où il aurait pu être tout à fait convenable. Et je me permet de le rappeler: on parle d'un hôtel low cost ! C'est juste une question d'éducation, le personnel ne pouvant pas passer vérifier toutes les cinq minutes derrière chaque usager.

  • Avatar Maureen.k
    1 / 5
    Le 23/07/2017 à 17:08

    À éviter ! La chambre n'est pas propre , reste de papier par terre, poussière et terre par terre, la couette est tachee.... La télé ne marche pas ... Les douche et les toilettes sont à vomir, très très très salle.. je n'ai jamais vu cela et pourtant j'en est fais des F1 . Conclusion À FUIR

  • Avatar Violetta.
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 12:58

    Très déçu du comportement d'une des hôtesses à l'accueil, elle vous remballe vite fait, ne prend pas le temps de vous écouter, vous appelez pour informer d'un oublie dans une des chambre elle ne vous écoute pas, limite vous lui faites c**** et vous raccroche au nez. Vous rappelez à 14h elle vous dis de rappeler dans 2 mins( histoire de terminer son service et que je tombe sur quelqu'un d'autre qui va gérer mon problème) Ça n'a pas louper je suis tomber sur Fatima! Mais je remercie Fatima qui a pris le temps de m'écouter et à trouvé l'objet perdue que j'ai pu recuperer. J'ai envoyer des mails, des fax concernant cet objet qui était important pas une personne ne m'a répondu ! J'ai réservé une chambre non fumeur pour moi et mes petites ça empestait la cigarette, la chambre n'a jamais été faite durant mon séjour, peut etre qu'ils ne le font pas dans ce genre d'hotel, je ne sais pas! Que dire de plus.... Je ne reviendrai pas ! MAUVAIS ACCUEIL=CLIENT DE PERDU !

  • Avatar Christelle.u
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 17:00

    Odeur de tabac froid dans la chambre, plante abandonnée dans un sachet de papier sous le matelas, évier bouché qui a débordé à 6h45 alors que nous ne l'avons pas utilisé (via les chambres des autres étages?) Et matelas plus fin qu'une crèpe (bon, ça passe encore, c'est un formule 1 donc on ne doit pas s'attendre à grand chose)... lorsque j'ai fait part des problèmes rencontrés à la réceptionniste, elle m'a dit ne rien pouvoir faire car on avait déjà réglé (je peux comprendre) et qu'il fallait envoyer un mail...ce que j'ai fait directement, plus un rappel la semaine suivante... cela fait 3 semaines et toujours aucune réaction. LAMENTABLE!

  • Avatar Bervir.e
    3 / 5
    Le 12/11/2018 à 17:46

    C est un f1...bon faudrait pas que total qui est proche ait un accident majeur...Les douches étaient propres les WC nettement moins. Literie moyenne Merci aux jeunes clients qui ont animé la soirée avec leurs bonnes humeurs et aux conseils donnés pour casser la croûte!

  • Avatar Fatima.t
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 17:37

    O étoile, A FUIR ABSOLUMENT , c'est inadmissible qu 'un hôtel soit ouvert et surtout fasse payer des gens pour ça !!! Stop Odeur de tabac imprégner dans la chambre. Propreté a revoir!!! Pas de chauffage.Confort de literie INADMISSIBLE, (voir les photos), il n'y a pas de sommier ,les matelas sont posés directement a même une planche de bois 😱🤪 garder votre argent et allez ailleurs. No way, never ever again.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre hôtel est aujourd'hui intégralement rénové et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et ainsi pouvoir regagner votre confiance. Très cordialement. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 06:57

    Très bien L accueil très sympathique et aimable Chambre très propre et sanitaire également

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement, La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Karine.e
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 07:44

    Passez votre chemin nous loue des. Hamburger et quand nous revenons le soir elles sont occupés . A laxceuil' la réceptionniste critique fortement ces collègues pendant notre déjeuner ne s' occupe pas de recharger les petits dej car n a pas la .le et que ce sont ces collègue de la vieille qui devait sans occuper l hôtel est sale aucun ménages de fait les douches des dépôts de savon de crasse aucune hygiène nou's sommes des habitués de ces hitels mais un comme ça c'est la première fois nous n y retournerons pas

  • Avatar michel.i
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 16:42

    Accueil minable. Refus de me donner une chambre sous prétexte que l'employée n'a pas eu le temps de faire le ménage. 400 kms à moto effectués et besoin de se poser. Malgré mon insistance, réponse : " il y a plein d'hôtels au Havre"

  • Avatar Boiseau.�
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:23

    Très mauvais week end , télévision qui ne fonctionne ,pas de ventilation donc très chaux ,les chambres entre deux nuits non nettoyer Le ménage n'est pas fait ,il a fallu demander un balai pour faire le ménage ,c'est honteux de payer une chambre et en plus servir de bonne L'ensemble de l'hôtel est vétuste ,des trous dans le bas des murs,moquette taché,etc... Je vous le déconseil

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 10:18

    Hôtel que je ne conseil pas du tout. Hôtel crade que ce soit dans la chambre,douche,toilette. On a été piqué par des punaises de lits toute la semaine. Même en se plaignant rien ne c’est fait . Accueil on croirait qu’on les ennuies . Hôtel que je ne conseille pas du tout.

  • Avatar Lefevre.u
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:24

    Très très bien en plein moi d août j ai eu a faire a 3 personne et les 3 avoir était toutes très correcte. Les gens qui trouve cette hôtel nul pour un 1er classe ont peut pas avoir mieu

  • Avatar Uthmaan.b
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 05:40

    Je le déconseille aux familles et aux femmes qui voyage seul ou a plusieurs, apart sa l'hygiène est médiocre , après le personnel est correcte mais je pense pris dans l'ambiance négatif de cet hôtel que les responsables de cet hôtel doit améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre hôtel est aujourd'hui intégralement rénové et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et ainsi pouvoir regagner votre confiance. Très cordialement. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Florent.u
    1 / 5
    Le 14/05/2016 à 09:08

    Personnel pas très aimable, la chambre étais pas propre, moisissure sur les mur, cheveux, poils sur le lavabo et oreiller tâcher. Connexion Wi-Fi médiocre, WC et douche pas propre. Je recommande à personne de séjourner au F1.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 13:15

    Très bon accueil, les chambres sont nickels, par contre changez vos chauffage électrique qui datent de la première installation de F1, ça serait certainement un bon investissement, quand on rentre dans les chambres c'est une vraie fournaise, si un jour il y a un problème électrique voir important je saurais vous dire la provenance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir livré votre ressenti concernant votre séjour. Concernant le chauffage, il s'agit d'un oubli... Le matin, lorsque nous nettoyons les chambres le chauffage est coupé dans toutes les chambres, cependant nous devons nous assurer du bon réglage du thermostat. La collaboratrice en charge de votre chambre à je pense oublié de faire cette vérification et nous nous en excusons. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin de rappeler à chacun l'importance de ce réglage. En revanche, rassurez-vous, cela n'est pas susceptible de déclencher un problème électrique mettant en péril la sécurité de nos clients. Vous remerciant pour votre notation, nous vous souhaitons un excellent week-end.

  • Avatar rodrigue.a
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 17:44

    Ne jamais y aller ! Jamais vu un hôtel aussi crade de toute ma vie. Chambre dégoûtante à notre arrivés, saletés, draps et papier toilette par terre dans les couloirs. Demande de remboursement refusé.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 23/07/2015 à 14:21

    Un manque total d'hygiène dans les douches et surtout les toilettes : de l'urine par terre, plus de papier. Pour les amoureux des petites bêtes : des cafard dans la chambre très sympathique ! à éviter !!!

  • Avatar Nougaret.i
    1 / 5
    Le 16/06/2017 à 16:11

    Un hôtel très très SALE que se soit au niveau de la chambre ou sanitaire. Mauvaises odeurs dans la chambre. Le petit déjeuné moyen au niveau du pain et jus d'orange. Je ne reviendrai pas.

  • Avatar Traore.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:39

    Propreté à la hauteur,je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Youssouf, Nous vous remercions pour votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Cyrielle.o
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 16:34

    Une horreur ! Jamais rien vu d'aussi degoutant ! Odeur d'alcool et de cigarette, litterie dégoûtante et salle de bain degueulasse Nous y sommes resté 5 min ! Impossible d'annuler donc jai perdu mon argent . Je ne le conseille a personne

  • Avatar MH.D
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 17:43

    Aucune étoile à donner à la base... Etablissement insalubre...bruyant...mal fréquenté... Accueil plus que moyen (surtout par une blonde maigrichonne). A éviter... ! Preferez le campanile juste à proximité !

  • Avatar Valérie.e
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 20:22

    Personnels pas aimable. Pas de serviettes ni de gobelet dans la chambre. Beaucoup de bruit le soir jusqu'à minuit. Commande télé qui fonctionnait mal

  • Avatar fairouz.a
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 15:07

    Acceptable pour le prix proposé. Les inconvénients, les toilettes communes, les lits super fins et inconfortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement

  • Avatar Damss.f
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 21:03

    Très mal etait accueillis par une dame de la réception heureusement qu'il avait c'est collègue un jeune couple super sympa nous nan'avo pas pris le petit déjeuner car nous avons trouvé sa chere pour ceux qu'il avait misé a a pa sa c'était super encore merci même les dame de chambre sont géniales et très polie

  • Avatar Agathe.i
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 09:52

    Propre, mais bruyant, les voitures (route très fréquentée) et les chambres voisines les portes claques et ça toque aux portes sans arrêt, personnel très agréable et sympatique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre hôtel est aujourd'hui intégralement rénové. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Mr..
    1 / 5
    Le 06/11/2020 à 00:01

    On m'a obligé de sortir plus tôt que prévu (la veille de la fin du sejour) en me prévenant l'avant Veille. Odeurs infâmes dans les toilettes et les sdb

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Comme nous vous l’avons expliqué sur place, la raison de l'annulation de votre séjour à la dernière minute était la fermeture de l'hôtel le week-end. En effet, sur les mois de novembre et décembre nous avons dû fermer nos portes le week-end, et donc annuler les 2 réservations faites pour ces dates, dont la votre. Concernant les sanitaires communs et le protocole de désinfection mis en place, Sachez que notre établissement est labellisé ALLSAFE : ce label vous garantit que nos mesures d’hygiène et de prévention respectent les normes les plus élevées développées et vérifiées par BUREAU VERITAS. En effet en plus d'un nettoyage plusieurs fois par jour, nous veillons à la désinfection très régulière des douches et comptons également sur vous, pour nous signaler si vous souhaitez que nous désinfections avant votre passage. Nous sommes disponibles 24h/24 pour répondre à vos demandes. Très cordialement. L'équipe HotelF1

  • Avatar Hélène.o
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:39

    Confort sommaire. Douche et WC dans le couloir. Prévoyez votre gel douche et votre serviette.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Poivey, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il est pourtant bien précisé sur tous nos canaux de réservation que les sanitaires sont communs et les serviettes non fournies. En revanche il y a bien des distributeurs de gel douche dans chaque douche. Cordialement, La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Boris.e
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 08:24

    À fuir .... Hôtel vétuste, fortes odeurs de tabac froid et de drogue dans les couloirs , parking squattė par des camions semi remorque polonais , toilettes pas propre, douches ( sol moisi), nous avons préféré repartir et allez dormir ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Vermaire. Nous vous remercions de nous avoir livré vos impressions concernant votre passage dans notre établissement. Effectivement ce week-end nous avons eu un problème avec ces routiers qui n'ont pas compris que nous leur demandions d'aller se garer à l'extérieur de notre parking. Quant aux odeurs de tabac, certains clients continuent malheureusement de fumer dans les chambres malgré notre interdiction et nous sommes désolés que vous ayez été importunés par leur manque de civisme, cependant si il s'agissait de drogue, nous ne les accepterions pas dans l'hôtel! Cordialement. Elodie- Adjointe de direction

  • Avatar L.o
    1 / 5
    Le 25/07/2018 à 20:58

    À part la jeune fille à l'accueil qui était très sympathique, l'hôtel était sale, les toilettes et les douches pleines de poils, l'évier était bouché, il y avait de la moisissure sur les fenêtres, les verroux étaient cassés et les personnes s'occupant du ménage étaient désagréables.

  • Avatar menouar.o
    5 / 5
    Le 15/08/2016 à 21:05

    Bjr G passé le weekend du 13 au 15 août en famille . Excellent hôtel, bonne accueille et à ce prix ! Je dis au mauvaise langue de rajouter 5oo € et d'aller au Carltone . Merci F1 c'étais bien et à la prochaine !!!!!!!!!!!

  • Avatar Junior.o
    5 / 5
    Le 19/04/2016 à 11:14

    Nous avons étés très bien reçu. Certes les cabines de douches sont vieillottes mais pas insalubres ou sales. Chambre rien à dire.

  • Avatar Karine.u
    2 / 5
    Le 21/07/2016 à 10:16

    Établissement assez bien .quelques réclamations à faire sur aimabilite du personnel .quelques une pas très agréable.oublié du nettoyage de quelques chambres .et dans la description sur l hôtel le petit déjeuner n est pas gratuit .

  • Avatar XVB.V
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 23:27

    Les chambres sont minuscule les lits sont des murs et on dirait que dans la chambre il fait 38degres

  • Avatar abouasba.t
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 21:08

    Hôtel correct avec un accueil très sympa surtout hôtel surveiller par des caméra surveillance état des chambre correcte ossi faite ps des chichi c un prix raisonnable n'attendez ps des suite privé

  • Avatar Andre.a
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 16:56

    Accueil très sympa et après ouverture de la couverture je découvre le drap du dessous avec encore une énorme trace jaune et deuxième chose des très petite puce qui sorte des drap et couverture merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette mésaventure. Sachez que vous pouviez revenir à la réception pour changer de chambre à tout moment... Il aurait été intéressant de connaitre votre numéro de chambre afin de pouvoir constater le problème et y remédier. Cordialement; Elodie-Adjointe de direction.

  • Avatar Alison.e
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:25

    Accueil laisse à désiré la dame n'est pas aimable ! Douches sans lumière et sale, toilettes très sale couette qui sent mauvais, petit déjeuner du pain .. Je ne recommande pas

  • Avatar Bérangère.
    2 / 5
    Le 12/06/2019 à 17:03

    Bien pour une nuit. Propreté pas top, personnes qui fument dans les chambres... Personnel qui s'en fiche lors du check out... Bof bof

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la prestation fournie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise à l'ensemble de l'équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Elodie-Adjointe de direction

  • Avatar BRAHIM.E
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 23:04

    Bon rapport qualité prix, deco remise au goût du jour et franchement sympa. Peesonnel accueillant et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Brahim Merci pour votre bonne note d'appréciation suite à votre séjour au F1 Le Havre . C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et sommes ravis que nos services vous ont satisfaits. A très bientôt. Gwen

  • Avatar Kty.e
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 07:35

    Hôtel très propre. Manque juste un chariot pour mettre les plateaux du petit déjeuner. Personnel très gentil et accueillant.

  • Avatar alain.e
    1 / 5
    Le 20/08/2016 à 20:29

    J ai connu les hôtels f1 dans les années 95 à 2000 très bien nous avons pris 2 chambres à 102 euros avec petit déjeuner le 20-08-16 lamentable odeur de cigarettes douches vieillotte sèche cheveux Hs trous dans la couette chambres vieillotte je ne recommande pas hôtel F1 vaut mieux payer plus cher

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:31

    Bon rapport qualite prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar bernard.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 04:44

    Très bien dormi et bonne accueil personnel très agréable

  • Avatar kathy.o
    1 / 5
    Le 07/06/2018 à 15:37

    Très nul !!! Pas recommandable du tout !!! Il y fait très sale et les chambres son imprégnée pas l 'odeur de tabac !!!

  • Avatar KENJY.L
    1 / 5
    Le 19/02/2017 à 10:29

    Ensemble de la structure propre, mais l'hygiène des toilettes et douche médiocre, bruyant des le matin, je ne recommande pas du tout sauf pour 1 nuit grand max.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • C. Cial Océane Leclerc
  • 76700 Gonfreville-l'Orcher
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:30–20:00
Dimanche 07:30–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Aguado

    (100 Avis)

    Hotel qui conserve son âme familiale.Les chambres sont agréables.. Personnel sympa comme à chaque fois où je suis venu....

  • Latest Listing

    Les Gîtes du Cap Cod

    (28 Avis)

    Vues fantastiques depuis les Gites du cap morue! L'emplacement des gîtes est parfait! Juste à l'extérieur du petit village de Pourville, à distance de marche de la mer et des restaurants. L'appartement est entièrement équipé et de bon goût. Un endroit recommandable pour rester en toute saison! Datum van verblijf: février 2020 Reistype: Reisde a rencontré un partenaire ...

  • Latest Listing

    Les Boréales Rouen Sud

    (4 Avis)

    Très belle résidence, à taille humaine, accueil sympathique....

  • Latest Listing

    Le Clos Robinson

    (54 Avis)

    Bien dormi ...

  • Latest Listing

    Oscar Hôtel

    (90 Avis)

    Retour au fiveteth ...

  • Latest Listing

    St Eustache La Foret

    (4 Avis)

    Très accueillant ...

📅 Vérifier la disponibilité