CGH Résidences & Spas - Le Hameau du Beaufortain

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels CGH Résidences & Spas - Le Hameau du Beaufortain Hauteluce

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels CGH Résidences & Spas - Le Hameau du Beaufortain à Hauteluce

.


Tags: Résidence hôtelière, Hébergement acceptant les animaux, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Céline..
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:35

    Nous sommes venus 2 fois dans cet établissement (décembre 2021 et mars 2022). Vraiment top. Un cadre magnifique. Une équipe très sympathique. Départ en ski et en raquette depuis la résidence, magasin de location sur place, traiteur et épicerie fine avec dépôt de pain. Espace aquatique et détente très bien pourvu et entretenu. Tout est prévu pour faciliter la vie et rendre les vacances agréables. C’est la deuxième fois et il y en aura une 3ème et plus encore. Une très belle découverte. De plus nous n’avons pas toucher la voiture de la semaine : une navette passe environ toutes les 20 minutes et vous dépose au centre de la station. De quoi flâner et faire des emplettes ou courses. Personnellement le réseau wifi qui semble être rédhibitoire pour certains ne nous a pas dérangé. Bien au contraire, un excellent moyen pour se reconnecter à l’essentiel. Nous conseillons vivement Le Hameau du Beaufortain et la station Les Saisies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous tenons à vous apporter nos sincères remerciements pour votre fidélité, et d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction suite à votre séjour. Merci également de votre appréciation pour notre belle station qui nous tient tant à cœur. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar stéphane.a
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:19

    Notre séjour dans l’hôtel domaine de Miage .les saisies Tout d’abord Nous avons était surpris par l’emplacement de l’hôtel qui est vraiment très éloigné de la station des saisies . Concernant notre appartement celui ci ne possédait rien de très sympathique par rapport à son prix il n’y avait aucune vue sur les montagnes nous avons la sensation d’avoir était mis un peu dans la cave pour un prix identique au logement bénéficiant d’un balcon et ainsi d’une belle vue. Ensuite à notre arrivée le ménage n’était vraiment pas bien fait, beaucoup de poussière partout . Les parties communes réception, piscine sont par contre très agréable, Et le personnel également.

  • Avatar Clément.h
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 10:31

    Globalement un bon séjour. Notre appart était petit mais belle vue sur la montagne. Personnel très sympa. Cependant, je rejoins pas mal d'avis sur l'emplacement... Ce n'est pas dans la station même, il faut descendre une piste bleue localement très pentue et étroite pour descendre vers la station... Pour les débutants, c'est pas terrible. Il leur sera quasiment impossible de s'arrêter ou de démarrer aux abords de leur chalet. Pour les skieurs intermédiaires et confirmés, par contre, aucun problème. Pour eux, la résidence permet un départ et à retour skis à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de votre avis positif et constructif. Nous espérons que tous les skieurs trouveront leur bonheur dans notre résidence et notre station, dans le cas inverse nous serons ravis de guider chacun vers la destination idéale en fonction de son niveau ou de ses souhaits. Nous espérons que ce séjour vous laissera un bon souvenir et vous souhaitons une belle journée Bien cordialement CGH résidences & Spas

  • Avatar New.i
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:48

    Nous venons de passer notre premier séjour dans les résidences CGH. Nous avons loué un appartement 4/6 personnes OR, dans le chalet Val Joly. Appartement correct pour 4, mais pour 6 trop petit. Propreté à désirer, ménage non fait derrière canapé, sous les lits idem, et sol de la pièce à vivre sale. Piscine trop froide, et jacuzzi trop froid, et non utilisable le dernier jour pour nettoyage!!! Le nettoyage devrait être fait le samedi matin. Déçu de la prestation pour le tarif!! Nous avons loué dans d'autres résidences qui étaient mieux entretenues. En ce qui concerne l'emplacement du chalet, départ ski aux pieds super, chalet prés de l'espace aquatique, et facile d'accès pour le centre des saisies. En ce qui concerne la réception, le personnelle très sympathique, manque de communication concernant les prestations de beauté.

  • Avatar Hélène.u
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:03

    Cela fait plusieurs années que nous venons au Hameau du Beaufortain mais cette année nous avons été déçus par la taille de l’appartement qui était vraiment trop petit pour 8 personnes : 2 chambres correctes, une cabine avec deux petits lits superposés sans fenêtres ni aération et un simple rideau comme séparation, un séjour pas très spacieux avec un canapé-lit qui avait un accoudoir cassé. Des ampoules grillées à notre arrivée, de la vaisselle sale, de la poussière et des détritus sous le canapé. Surprenant pour une résidence 4 étoiles. Heureusement le personnel technique est très efficace et leurs interventions rapides. La résidence aurait besoin d’une bonne rénovation pour retrouver un standing en adéquation avec les prix pratiqués (assez chers quand même) Les plus de la résidence sont le départ et retour skis aux pieds, la proximité d’un magasin de sports et d’un traiteur. Le grand soleil pendant tout notre séjour nous a fait oublié les désagréments de l’hébergement mais s’il avait fait mauvais, nous nous serions sentis très à l’étroit.

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:45

    nous avons séjourné au hameau du beaufortin aux saisies , très belle semaine. Piscine-jacuzzi -hammam et sauna très bien. Le garage couvert est un plus. Nous étions dans un chalet avec les piste au plus proche. Navettes pour le village très pratiques Propreté des appartements et confort+

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame un grand merci pour cette notation très positive et surtout ce commentaire qui nous ravit. Agréable journée, CGH Résidences & Spas

  • Avatar Broc.e
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 16:52

    Lamentable. alors que j’ai réservé un appartement pour 2600 euros. Alors que j’ai demandé un changement de date peut importe le mois de l’annee, L’hôtel fais mine de ne pas répondre alors que nous sommes en pleine saison de ski. J’ai rappelé trois fois en une semaine et l’hôtel me dit que le service réservation ne répond pas ou n’est pas disponible. Cette manœuvre consiste à faire perdre un maximum de temps pour confisquer les 2600 euros payer. C’est écœurant

  • Avatar Jennifer.E
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:07

    Nous venons de passer une semaine dans la résidence CGH des Saisies. Nous avons loué un appartement 3 pièces pour 6 personnes Argent dans le chalet Mont Blanc. Appartement correct pour 4, mais pour 6 trop petit. Les placards sont un peu justes tout comme les chambres, le ménage non fait derrière canapé, sous les lits idem. Quand à la cuisine, elle était propre en apparence mais on a du relaver toute la vaisselle. La terrasse est grande avec une vue magnifique et ensoleillée (nous étions au 1er étage). La piscine et les Jaccuzzi sont trop froids mais les saunas et hammams top 👍🏻 Départ ski aux pieds à 2 min sur la piste bleue la Beaufortaine. Par contre, les casiers à ski sont vraiment petits (compliqué aux heures de pointes) La résidence est sur la colline opposée aux Saisies, il faut donc prendre la navette pour se rendre au centre de la station. Ne compter pas sur le WIFI de la résidence pour télétravailler ! Le skiset dans la résidence est plus cher (même avec la réduction CGH) que l’Intersport à 3 min en voiture. Personnel très sympathique et à l’écoute. Nous recommandons vivement le traiteur à côté de la résidence : raclette et fondue délicieuses avec pret du matériel. Pour les cours ESF, Belambra se trouve sur la même piste en descendant et a 3 min à pied par les pistes ce qui est très pratique avec des enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame merci de votre notation et de votre retour positif sur les saunas, hammams, la vue et notre équipe. Nous prenons note de vos observations constructives pour les corriger, et espérer vous satisfaire au mieux lors d'une prochaine venue. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Jacquemin.u
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:42

    Séjour du 19 au 26Fev, chalet des Grandes Jorasses, appartement 6 personnes OR. Nous étions 3 adultes et 2 enfants. L'accès à notre appartement (2e étage) était peu pratique, il faut prendre 2 ascenseurs différents en traversant un long couloir entre 2 étages. Les moquettes des couloirs sont en mauvais état. L'appartement en lui même est propre, mais le mobilier est vieux, abîmé, les tissus du canapé lit, du fauteuil et les dessus de lit sont tachés et vieillots, ça ne donne pas envie de s'y asseoir. Le standing n'est pas celui d'un 4 étoiles. L'appartement reste fonctionnel, pas forcément très spacieux pour 6 personnes, mais il y a 2 salles de bains (c'est un plus) qui je pense ont été rénovées récemment. Les chaises en bois sont lourdes et sans patins, donc comme on peut s'y attendre c'est un vacarme dans tous les appartements, si on a la malchance d'avoir des voisins qui se couchent tard. Les poêles teflons sont rayées, la pelle de la balayette à moitié cassée. La vue depuis l'appartement est belle. Les casiers à skis sont à l'entrée du chalet, pratique mais ils ne sont pas chauffés ce qui oblige à remonter les chaussures de skis dans l'appartement tous les jours. La piste de ski est à proximité ce qui permet un départ rapide skis aux pieds. L'espace piscine est joli, agréable et fonctionnel, mais attention il est dans un chalet séparé, donc il faut descendre les 2 étages depuis notre appartement, puis encore 2 étages dehors jusqu'à la réception, puis encore 1 étage jusqu'à la piscine. Parking couvert très bien pour la voiture. Gros point négatif, le Wifi! Le téléphone ne capte pas, et le Wifi est ridicule (oscille entre 0.015 et 0.38 Mbps de débit descendant pendant notre séjour avec 100% d'occupation de la résidence). Autant vous dire que vous pouvez faire une croix sur internet et téléphone pendant 1 semaine, ce qui est juste impensable en 2022 dans un 4 étoiles! D'accord les Saisies ne sont pas équipées en Fibre, mais n'y a-t-il pas moyen d'ajouter des routeurs et des modems pour avoir au moins la possibilité de charger un page météo ou appeler ses proches en wifi? Les commentaires négatifs à ce sujet datent depuis plusieurs mois, nous pensions naïvement que le problème serait réglé. Pour finir, le personnel est très sympathique. Au final nous avons passé une très bonne semaine mais il y a quand même pas mal d'améliorations à prévoir dans ce CGH pour retrouver le niveau d'un 4 étoile.

  • Avatar bernard.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:43

    Très belle résidence avec un personnel très sympathique, déjà le deuxième séjours 2020 et 2022 Je conseille le Chalet goûter et pour la vue appartement 12-13-14 Départ et retour à ski. Location du matériel juste à côté de la réception Piccardsport le Hameau Petit magasin avec l essentiel, service traiteur, cette année la fondue Savoyarde 5* Possibilité de commander le pain la veille et enlèvement à partir de 7h30 Top experience Soins massage après ski un peu cher mais très qualitatif Je n ai pas pratiqué la piscine Je ne peux donner 5 juste pour une qualité de Wifi et de réseau de mauvaise qualité, mais si j avais pu j aurai donné 4,5

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur de la part de toute notre équipe un grand merci pour votre confiance renouvelée et pour ce bel avis. Nous sommes ravis que les prestations de notre résidence vous plaisent d'année en année. Très bonne journée CGH Résidences & Spas

  • Avatar Solenne.a
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 07:15

    Bonjour , Nous avons reçu un accueil très professionnel et sympathique lors de notre arrivée. Puis la recherche de la chambre fut moins sympa car nous devons prendre 2 ascenseurs différents , donc au début un sacré labyrinthe. L’arrivée dans la chambre : la vue est superbe , le ménage est irréprochable. Petit déjeuner sur la terrasse plein soleil , super. Les points négatifs que j’ai relevé sont les suivants : Loin du centre station ( navette toutes les 20 min ) Accès direct à UNE SEULE PISTE ( une bleue ) La wifi qui n’a jamais fonctionné ( montagne ) La télé qui captait mal ( montagne ) Les soins proposés par le spa , dès notre arrivée nous avons appris que plus aucune disponibilité n’était libre pour la semaine ( donc si vous comptiez passer un moment de bien être il faudra se contenter de la pistoche commune avec tous les enfants mais c’est fun ça met l’ambiance )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence et de vos compliments sur notre accueil, le ménage et la belle vue de nos appartements. La qualité de réception du wifi et de la télévision en station devrait tendre à s'améliorer pour le confort de tous. Notre Spa a effectivement connu beaucoup d'affluence, pouvons-nous recommander de réserver les soins en avance afin de pouvoir vous satisfaire au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement CGH résidences & Spas

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:06

    2ème séjour dans la résidence, celui-ci moins positif que le précédent. Accueil irréprochable ; piscine, sauna et jaccuzzi sont agréables, et surtout, départ ski aux pieds : ça c'est top. Le chemin piéton permet de se rendre au centre station en 20-25 minutes (le retour est un peu plus long, la pente est parfois raide) ! En revanche, appartement pas top (chalet Miage) : situé en sous-sol, la fenêtre de la chambre donne sur un mur de béton, la terrasse donne sur le bâtiment d'un côté, et un monticule de terre de l'autre, heureusement qu'on voit un peu les sapins et la montagne en face. Le vendredi soir, le jaccuzzi était fermé pour maintenance, et dès le matin, les sacs de linge préparés pour les occupants suivants étaient entassés dans le couloir : vraiment une impression de fin de séjour, "poussez-vous de là, les autres arrivent" !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame merci beaucoup de vos compliments sur notre accueil, espace détente et proximité avec les pistes et la station. Nous prenons bonne note de vos retours et allons œuvrer pour corriger ces impressions négatives, dans l'espoir que lors d'une prochaine venue vous retrouviez toute votre satisfaction. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Gaëlle.s
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:27

    Les appartements sont toujours aussi bien conçus et agencés même si très bruyants cette fois nous entendions les gens marcher au dessus jusqu'à 23h. Nous avons eu l'appartement à 17h contractuellement c'était ce qui était prévu mais à 15h30 on nous annonçait 15h50 en vain. Dommage d'ailleurs qu'il ne soit pas possible de payer un supplément pour récupérer en priori son appartement comme dans certains CGH. J'avais demandé un appartement en étage j'ai eu un rdc qui équivaut à un -1. Nous étions encaissés donc jamais de soleil sur notre balcon (gouter 1) et nous avions la piste de ski parallèlement à notre appartement donc tous les gens passaient devant notre baie vitrée tous les matins et tous les soirs ou sur les cotés et nous devions fermer constamment les rideaux du salon pour qu'on ne voit pas en pyjama nos enfants. Coté wifi le néant nous avons dû utiliser de la 4G tout au long du séjour pour un 4 étoiles c'est très limite. Nous étions pieds des pistes donc c'était bien par contre en terme de situation c'est pas si simple d'accès au niveau du domaine. L'hôtel se situe à la total extrémité donc pas central et pour revenir le soir quand on récupère les enfants à l'esf belambra il faut se speeder car le télésiège carrets ferme à peine 10 min après. Le premier jour il faisait un froid pas possible. J'ai demandé un chauffage d'appoint on m'a répondu que pas possible. Le radiateur dans le salon ne marchait pas bien nous étions frigorifiés. Coté piscine c'était très bruyant ça résonnait énormément et il y avait beaucoup beaucoup de chlore car à chaque fois que nous y sommes allés nos yeux brulaient nous n'avons pas pu rester plus de 30 min. L'accès au parking était assez simple. L'ascenseur très pratique pour accéder aux immeubles. Bref expérience mitigé contrairement au CGH de Peysey dans lequel nous sommes allés il y a 2 ans.

  • Avatar sandrine.e
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:43

    Bien placé (au pied des pistes), belle vue de notre appartement et literie confortable. Pour le reste, grande déception pour la taille de l'appartement et le mobilier. C'est un appartement pour 6 personnes et nous n'étions que 4. Dans la chambre des enfants, pas de fenêtre (fenêtre borgne qui donne ds le couloir), ni d'armoire... pas d'entrée dans l'appart, aucun endroit pour ranger les chaussures, ni les manteaux. Petite table ronde pour manger et lorsque vous êtes assis, pas moyen d'ouvrir les tiroirs... 4 chaises donc pas d'invitations apéros. Bref, bcp trop petit et peu pratique pour un 4 étoiles! Selon les chalets, les appartements sont tous différents (mais aux mêmes prix!) mais c'est au client de le deviner. Réponse de la cgh : je n'ai pas fait la demande d'avoir le même appartement que l'année dernière (qui était bien sympa). Les casiers à skis ne sont pas pratiques : aucun moyen de s'asseoir pour mettre ses chaussures et pas de places (minuscule couloir). Nous avons tout de même passé un bon séjour grâce au beau domaine skiable des Saisies

  • Avatar Patrick.A
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:11

    Sur les conseils d'un couple d'amis, premier séjour dans la station Les Saisies et la résidence Le Hameau du Beaufortin.La station est très sympa avec son esprit familial et sportif dans un environnement superbe. La résidence Le Hameau du Beaufortin en haut du quartier de la forêt bénéficie d'une vue exceptionnelle sur le massif du Mont-Blanc, la chaîne des Aravis et l'avantage d'un accès direct sur le domaine skiable. L'appartement 3 pièces Argent était spacieux et bien équipé avec une literie de qualité. Merci à l'équipe de la réception pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous avons très envie de revenir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, de la part de toute équipe un grand merci pour ce commentaire qui nous ravit. Nous aimons énormément notre station et c'est un réel plaisir de pouvoir la faire découvrir et que vous ayez apprécié ses avantages et sa beauté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue, en hiver ou en été. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Arnaud..
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:57

    Séjour passé du 18/12/2021 au 26/12/2021. 2 Adultes 1 enfant. 1ère experience avec CGH. Résidence typique des années 2000 constituée de plusieurs chalets. Appartement situé dans le chalet du Bionnassay. Petit appartement pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. A 4 personnes c’est bien, au-delà cela fait serré. A notre arrivée la résidence devait à mon sens réouvrir depuis la saison estivale. Appartement plutôt propre sauf le frigo. Il aurait été bien également d’avoir le frigo allumé à notre arrivée. Il aurait bien aussi de faire couler de l’eau dans les points d’eau pour éviter les remontées d’odeur des siphons asséchés depuis la saison estivale. Personnel très accueillant et sympathique. Piscine, et jacuzzi très agréables bien qu’un peu froid à mon goût. Super sauna et hammam. Bonne résidence et bon séjour dans un village joli et à l’ambiance familiale. Gâtés par la neige fraîche et un beau soleil tout au long de la semaine. A renouveler en hiver. A renouveler avec CGH dans une autre résidence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute notre équipe du Hameau du Beaufortain vous remercie de votre belle notation et de vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que votre premier séjour parmi nous ait été une réussite, et nous prenons bonne note de vos remarques afin de continuer à améliorer nos prestations et vous offrir entière satisfaction. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans une de nos Résidences CGH, en été ou en hiver. Bonne journée CGH Résidences & Spas

  • Avatar Jean-Louis.a
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:39

    Nous y allons depuis des années (15?), en hiver principalement, mais également en été. Hiver, ski aux pieds, piscine et sauna, salle de sport, super magasin pour le matériel... Eté, VTT, rando, piscine et terrasse... Eté comme hiver, accueil nickel, convivial, irréprochable, super magasin de spécialités locales patron et personnel très sympas. La résidence est un peu éloignée de la station, il faut le savoir, mais c'est justement ce que nous recherchons, calme absolu en fin de journée... Au fil des années les appartements et installations diverses restent en très bon état, très bien entretenus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier sincèrement, et de la part de toute notre équipe du Hameau du Beaufortain, de votre confiance renouvelée et de ce commentaire. Nous sommes très attachés à notre résidence et à notre station, c'est un réel bonheur de pouvoir partager cela avec des résidents comme vous. Nous restons entièrement disponibles pour vous accueillir à nouveau, quelque soit la saison. En vous souhaitant une agréable journée CGH Résidences & Spas

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:48

    Panorama superbe. Ski to door access. Parking réservé sont les plus. Centre wellness très bien. Par contre accueil quelconque. Une chambre borgne et une odeur persistante de toilette pendant tout le séjour. Bref 4* certes mais vieillies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de vos commentaires et notation positifs suite à votre venue dans notre Résidence. Nous allons noter tous vos retours dans l'espoir de vous offrir une entière satisfaction lors de votre prochaine venue, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Romain.o
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 16:28

    Bonjour , Nous venons de séjourner dans votre CGH et je tiens à partager mon mécontentement . Tout d'abord je voudrais signaler que c'est le quatriéme CGH où nous allons et c'est la première fois que nous sommes déçu. Commençons par le commencement nous sommes arrivés le samedi au lieu du dimanche initialement prévu convenu avec le gérant à 13h30. Mauvaise surprise l'appartement n'était pas nettoyer soit mais en plus les précédents locataires ne doivent pas connaitre les règles de principes car la cuisine étaient sale et les poubelles pas vidées hors le ménage doit être fait dans la cuisine. Deuxième déception le lendemain nous voulions réserver pour un massage hors les crénos de la semaine étaient déjà tous pris.... snif....Troisième curiosité on nous dit que le CGH au pied des pistes hors il donne sur une piste mais on est quand même contraint de descendre avec la navette le matin pour les cours qui se trouvent à l'espace ervin eckl à 15 minutes en navettes car les télésièges ne sont pas actives suffisamment à temps pour y être à l'heure. L'état vétuste des meubles est à revoir . Autre curiosité il a été mis une prise antenne TV dans la chambre des enfants hors dans la chambre adulte aucune prise TV dommage..... Le gros point noir qui pour nous qui comme pour beaucoup de résidents à qui nous avons échangé réside sur le fait que la piscine est tout simplement froide et pour la première fois dans vos établissements le jacuzzi l'est aussi alors vous allez me répondre que vous respectez les normes de L' ARS mais rien ne vous empêchent de chauffer deux ou trois degré de plus. beaucoup de gens autour de nous fuyait des l'instant qu'ils mettaient les pieds dans l'eau. Et le bouquet final c'était vendredi soir veille de partir à 17h30 , les jacuzzi vide et un salarié en train de les nettoyer alors qu'ils y avaient plein de monde et la veille de partir c'est pas très judicieux de plus que les produits utiliser pour nettoyer sont désagréable pour vos résidents. Je n'ai pas l'habitude d’émettre des critiques négatives mais on a vraiment été déçu. Je remonterais les informations plus haut. Je finirais avec les points positifs l'accueil chaleureux des hotesses d'accueil et remerciement à la personne qui a nettoyer notre chambre à notre arrivée . Egalement je souhaiterais féliciter le traiteur d'à côté pour ce qu'ils proposent. En espèrant que vous comprendrez mes remarques. Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. Nos espaces aquatiques sont effectivement chauffés selon les préconisations de l’ARS afin de respecter les paramètres micro biologiques de l’eau. Nous invitons effectivement nos clients à réserver leurs soins en avance dans notre spa car nous connaissons une très belle affluence et notre personnel est très sollicité en raison de la crise sanitaire. Notre jacuzzi a été fermé le dernier soir afin de pouvoir nettoyer à fond nos réservoirs. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, afin de vous laisser cette fois des impressions entièrement positives. Bien cordialement CGH Résidences & Spas - Le Hameau du Beaufortain

  • Avatar Mikl.
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:15

    Premier séjour à la résidence CGH des Saisies. Très belle découverte pour nous. Nous avons la chance d'avoir eu un appartement bien situé et avec une magnifique vue plein sud. Appartement très bien pour 2 adultes et 2 enfants, très spacieux pour une famille, nous avons passé un super séjour aux Saisies (qui est une magnifique station). Nous sommes globalement très satisfaits de la résidence CGH même si je trouve que le prix est un peu élevé par rapport à la prestation globale, l'état d'entretien et de propreté de l'appartement, les casiers à skis non chauffés et le fait que la résidence est excentrée du village (certes, pour plus de calme et heureusement, avec un bus qui fait la navette régulièrement). Bref, globalement, il est certain qu'on y reviendra malgré tout. Je dirais que les seuls points à améliorer sont : - La piscine, les douches et le jacuzzi doivent être plus chauds. Honnêtement après une journée de ski, vous n'avez plus envie d'avoir froid. Or, on voit bien la réaction de toutes les personnes présentes : elles n'arrivent pas à rentrer dedans ou y rester. Prendre une douche est un supplice. Rester dans la piscine plus de 10min est impossible sans bouger. Et on voit que cette remarque revient régulièrement. Donc, arrêtez de répondre que ce n'est pas possible ou pas autorisé ou assez chaud. Trouvez une solution pour améliorer cela ! C'est LE PLUS GROS point négatif selon moi. Cela devrait être un moment de détente. Et au final, on n'a plus envie d'y aller car on sait qu'on va claquer des dents. Idem pour les enfants, ils voulaient sortir après 5min. - Il faudrait un chemin plat pour passer de la résidence vers le chemin de promenade de l'autre côté du télésiège des Carrets. Quand vous devez traverser la beaufortaine puis la forêt avec deux enfants en bas âge et une poussette, impossible de ne pas finir sur votre derrière, sans compter le risque pour les enfants. Il faut absolument corriger cela. C'est hyper "casse-gueule". Ces deux points sont vraiment à améliorer. Le troisième point est le rapport qualité-prix. Pour la prestation proposée actuellement, je trouve le prix un peu trop élevé. S'il le reste, alors il faut améliorer la prestation, comme expliqué ci-dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions sincèrement de votre avis positif suite à votre venue. Nous sommes très heureux que vous ayez découvert et apprécié notre station des Saisies. Permettez-nous de noter vos observations pour nos pistes d'amélioration. Nous recevons des retours sur la température de l'eau, mais nous sommes effectivement dans l'obligation de respecter les températures maximales qui nous sont dictées par les organismes sanitaires, et parfois celles-ci ne satisfont pas aux préférences de chacun que nous voulons aussi entendre. Concernant le chemin mentionné celui-ci est indépendant à notre résidence mais nous le notons pour l'évoquer aux interlocuteurs concernés. Nous espérons qu'un prochain séjour dans une Résidence CGH vous apportera une entière satisfaction Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar F.
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:38

    Emplacement au top! Station au top! Mais résidence très loin du 4 étoiles! L'appartement était sale, le jacuzzi froid, les allées verglacées et non dégagées, et aucun contrôle sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre venue dans notre Résidence. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait et allons faire un point en interne afin d'assurer que cela n'arrive plus. en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Valdo.e
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:53

    Personnel très sympa et à l'écoute, la piscine et jacuzzi pas assez chaud, les douches souvent à la rechercher de l'eau chaude, dommage car très beau spa. Les appartements manquent d'espace et de rangement, pas très propres et un peu vieillissant...CGH☆☆☆☆ mérite mieux !!

  • Avatar Pat.
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:54

    Residence loin du standing 4 etoiles affiché. Appartement sale (menage mal fait), equipement vetuste, casier à ski non chauffé pour les chaussures, acces au spa et piscine via l’exterieur…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre avis suite à votre venue. Nous sommes désolés de lire des retours mitigés dont nous prenons bonne note, et allons corriger au mieux afin de vous satisfaire lors d'une prochaine venue. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Sebastien.r
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:30

    Depuis 2 semaines j' essai de contacter CGH et Hotel.com pour déplacer la date de séjour. Aucune réponse, Hotel.com et CGH ce rejette la responsabilité de donner une réponse. Le Service client ce fou complétement du monde et j'ai l'impression que c'est organisé de la sorte pour voler la location de 2674€ plutôt que de trouver une solution de remplacement dans l'année. EVITER CGH et HOTEL.COM

  • Avatar Sébastien.e
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:02

    Vue exceptionnelle MAIS... La propreté laisse nettement à désirer alors que les équipements vieillissent fortement et ne sont pas correctement entretenus. L'espace piscine n'étant pas chauffé, la piscine est beaucoup trop froide que pour permettre à des enfants de s'y baigner. Pire... le personnel ne tient pas compte des remarques émises ni d'éventuelles suggestions d'amélioration. Heureusement ils réagissent immédiatement lorsque la lampe de la piscine se détache...! Cerise sur le gâteau, le Wifi est inutilisable car beaucoup trop lent, tandis que la réception 4G est compliquée. Pour finir sur une note positive, il s'agit quand même d'appartements relativement confortables comparés aux standards alpins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence. Nous souhaitons apporter quelques compléments de réponse à vos retours : Notre espace détente, comprenant les espaces aquatiques, fait l’objet de contrôles réguliers suivant les directives de l’ARS. Sur ces recommandations, la température du grand bain est de 28°, 32° pour les jacuzzis. La température intérieure de l’espace détente est de 27°. Suivant les directives liées à la gestion de la pandémie, nous ouvrons le solarium par beau temps. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos appartements et espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre résidence Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar gaelle.a
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:15

    Contexte: nous sommes des habitués des résidences CGH et c’était notre seconde venue aux saisies (2 couples avec 2 jeunes enfants et un Chine) Points forts: - Personnel au top, poli, serviable (accueil, agent d’entretien, personnel du spa,…) - Épicerie au top et très gentil - Picard location au top extrêmement gentil - Emplacement magnifique (depart et retour ski aux pieds, au milieu des sapins) - Residence pet friendly ce qui est hyper rare pour ce type de résidence. Axes améliorations : - Piscine vraiment froide surtout avec des enfants en bas âge qui n’ont pas le droit d’aller dans les jacuzzi - Jacuzzi froid ou en cours de vidange pendant les heures d’ouverture - Lumière de la cuisine qui s’éteint toute seule - Le Wifi est inexistant et Aucun réseau 4G (impossible de travailler depuis la résidence alors que dans la station la qualité du réseau est parfaite) ==> gros point noir car le service est annoncé - Une seule poêle pour 6 personnes et Pas de papier toilette à l’arrivée - chambre vraiment petite pour mettre un lit parapluie Conclusion: nous retournerons aux CGH et peut-être à celui de saisies car je pense que nos petits soucis peuvent facilement se régler avec un peu plus de rigueur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi le hameau du Beaufortain pour votre séjour aux Saisies. Nous apprécions votre témoignage constructif que nous avons partagé avec toute notre équipe. Concernant les espaces détente, nous suivons les réglementations de l’ARS en terme de température de bassin. Ceci nous permet de préserver une qualité d’eau de baignade satisfaisante. Vous avez souligné la qualité des services sur site qui sont effectivement un gros plus pour l’ensemble de nos hôtes. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau aux Saisies en vous faisant passer le meilleur séjour possible et en vous offrant entière satisfaction. Dans cette attente nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Gloxinia.
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 22:22

    Depuis les résidences, on peut avoir une magnifique vue sur le Mont Blanc et d'autres montagnes, c'est assez joli. Il y a de nombreuses activités à faire à proximité, à 5 minutes en voiture. Le côté SPA et la salle de sport sont agréables, mais la piscine manque peut être d'un peu de surveillance. Un terrain est à disposition, ayant une cage de foot mobile et un filet de volleyball ( génial pour faire du sport) Les gîtes étaient sympathiques, néanmoins l'hygiène n'était pas au rendez-vous: tâches sur couvertures et coussins, cheveux dans la douche à notre arrivée, poussière ainsi que serviettes et prospectus d'anciens locataires retrouvés dans une armoire et au dessus d'un meuble. Cela aurait-pu être évité. A part ça, ce fut un bon et beau séjour :)

  • Avatar maurice.r
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:48

    Cela fait 8 ans que je viens dans cette résidence où tout est correct sauf un petit soucis cette annee la gestion de parking soutetain ou des vacanciers occupaient des places alors qu'ils n'avaient pas pris cette option payante Quand je lis certain commentaires sur la situation géographique éloignée de la station tout est précisé sur internet et les brochures

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre confiance toujours renouvelée et de votre avis qui nous est précieux en tant que client fidèle. Nous redoublerons de vigilance quant au stationnement afin de veiller au confort de tous. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée CGH Résidences & Spas

  • Avatar marie.o
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:14

    Séjour excellent. Très bon accueil. Un petit bémol : l'eau des jacouzzis n'était pas assez chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire positif sur notre résidence, nous vérifions quotidiennement nos températures mais nous allons procéder à une nouvelle vérification afin de satisfaire au mieux notre clientèle. A bientôt nous l'espérons CGH Résidences & Spas

  • Avatar Louis.i
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:06

    Séjour du 21 au 28/08. Attention de ne pas vous retrouver à la CAVE quand vous réservez un 2P4P. Un couloir en sous sol qui dessert les pièces sans fenêtres dont la cuisine (il fallait y penser...). La réponse de l'établissement est erronée. Pas de Jacuzzi en fin de semaine + dysfonctionnements diverses sur les autres équipements. Pas de proposition de relogement juste un remboursement si on trouvait un autre logement. Autant dire pas de solution. Rien sur le type de logement proposé qui ne correspond pas à la description affichée. Résidence 4* ???

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre résidence et nous sommes déçus de constater que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Quelques précisions cependant : La plupart de nos appartements bénéficient d'une vue imprenable sur le mont blanc ou sur le massif du Beaufortain. La plupart de nos 2P4 sont effectivement situé en rez de jardin mais offre néanmoins une vue la dégagée sur la forêt environnante. Notre résidence affichant complet sur cette semaine, nous vous avons proposé de repasser à l'accueil le lendemain pour trouver une solution de relogement sur une autre résidence CGH. Vous n'avez pas souhaité donner suite. Tout notre espace détente fonctionnait parfaitement cet été excepté un blower de jacuzzi à l'arrêt qui n'empêchait en rien son utilisation. N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à mentionner vos souhaits par rapport à votre séjour, de notre côté, nos appels J-5 nous permettent de répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre résidence. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar victordore1.
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 11:28

    Très belle location ! Par contre n'oubliez rien dans les chambres, vous pouvez dire au revoir !

  • Avatar Axel.i
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:38

    Séjour de deux semaines en début d'été. Très bonnes conditions d'accueil, en particulier localisation de la résidence à la fois au calme et proche du centre (15min à pied par l'alpage ou 5 minutes en voiture). La literie souvent le point faible des locations est en particulier au top, nous sommes sensibles et n'avons pas eu de mal de dos. Le traiteur présent sur place est très bien tout en pratiquant des prix corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Un grand merci pour votre commentaire à l'égard de notre résidence du Hameau du Beaufortain, c'est avec grand plaisir que nous lisons vos retours positifs. En effet la résidence est idéalement située pour profiter à la fois du calme et de la proximité des commerces et activités. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été réussi et espérons vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances Cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:19

    Aucune écoute, nous souhaitions reporter ou décaler notre séjour, impossible, un personnel rigide, à fuir absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à indiquer que ce commentaire ne concerne pas notre résidence mais le Tour Opérateur par lequel le séjour a été réservé, qui est indépendant et a ses propres conditions de report de séjour. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 17:34

    Un très bon séjour dans cette résidence du Beaufortain, accueil sympathique, logement spacieux et très confortable et décoré avec goût. Une vue magnifique face au Mont Blanc et au calme On a regretté de ne pas avoir réservé plus longtemps. C est sûr nous reviendrons.

  • Avatar Pierre-Elie.o
    4 / 5
    Le 28/12/2020 à 03:08

    Très bon endroit avec des prix accessibles en passant par le Comité Entreprise. Un peu déçu de ne pas avoir été prévenu à l'avance de la fermeture de la piscine après l'annonce du dispositif sanitaire du 15/12/2020 alors que le site annonçait que tout serait fait pour garder la piscine ouverte. Mauvaise surprise en arrivant. A part ça pas de soucis.

  • Avatar Estelle.h
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 17:29

    Vue magnifique et espaces verts jolis et bien entretenus. Prêt de jeux pour les enfants à la réception très sympathique. Espace piscine super. Par contre appartement bof bof pour 700 euros la semaine avoir une chambre enterrée avec fenêtre sur mur et grille de ventilation c'est pas top. Canapé lit horrible pas dormi des vacances. Linge de lit pas très propre.. Cheveux traces.. Je suis mitigée. Traiteur très sympa et pratique mais cher forcément à la montagne tout est plus cher et on le comprend. Personnel d'accueil plutôt sympathique sans plus.

  • Avatar Virginie..
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 16:06

    Un endroit magnifique, au calme avec une très belle vue sur le mont Blanc. Les appartements sont agréables, propres et spacieux. Le personnel est toujours agréable et le traîteur dans la résidence est très pratique. Ils proposent de très bons plats et sont vraiment très sympathiques. Enfin l'espace bien être est très beau, propre et bien aménagé (piscine couverte, jacuzzi, sauna, hammam...)

  • Avatar mélisande.o
    2 / 5
    Le 06/03/2021 à 09:45

    Bon équipement général et emplacement au pied des pistes, par contre nous avons été très déçu de la qualité de l accueil de notre arrivée à notre départ ce n est pas digne d un 4 étoiles et vraiment limite (nous n avons pas eu ce problème dans les autres résidences CGH).

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 13:31

    Un accueil chaleureux dans un endroit à la hauteur de nos attentes. Les appartements sont douillets et charmant. On se sent comme à la maison, petit bémol pour la piscine qui est un peu froide à mon goût et un jaccuzi qui ne fonctionnait pas. La proximité des pistes est super avec navette gratuite pour descendre au village. Nous reviendrons sans hésiter

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 13:42

    Trés bel appartement bien agencé et bien équipé avec une vue imprenable sur le Mont Blanc. Par contre, certains résidents sont indisciplinés avec leurs animaux en leur laissant faire leurs besoins devant les entrées principales des chalets ..... et ceux qui ont des enfants de -16 ans qui occupent les bains bouillonnants .... Sinon ski au pied des pistes super agréable surtout avec des enfants mais revoir les casiers à skis car très très humides donc désagréable pour les pieds Tarif un peu élevé de la location du matériel de ski et de la petite supérette traiteur au sein de la résidence Station des Saisies au top

  • Avatar nuggets.a
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 15:08

    Super résidence familiale, avec toutes les commodités à proximité. Près d'une piste bleue parfait pour descendre. Cela dit, piscine et jacuzzi clairement trop froid, un service Wi-Fi non fonctionnel par default de relais. Hammam et sona au top, et une vue des chalets sublime. A recommander.

  • Avatar Lidia.r
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 19:19

    Belle vue sur montagnes, traiteur sur place mais Chambres trop petites, et la chambre a coucher sans fenêtre,(pas de possibilité de changer,même sur demande) confort médiocre ( nous étions obligés de acheter des oreillers pour pouvoir dormir mieux) pas de chauffage dans la toilette,pendant l'hiver c'est très désagréable. Pas de réseau,wifi bas débit, dans l'espace de détente pas du l'eau chaude pour se doucher et pas de fontaine à s'hydrater comme dans les autres CGH RÉSIDENCE. Il sont non conforme à la publicité et à nous attentes.(Évitez les vacances scolaires car il y a trop du monde, et de voitures mal garées, par tout, même au niveau de passage)

  • Avatar Alexis.i
    3 / 5
    Le 16/02/2017 à 16:35

    Résidence située dans un cadre magnifique. Cependant je déconseille cette résidence a tous les travailleurs indépendants ou chefs d'entreprises ayant besoin de rester connecté. En effet il est impossible de se connecter a un serveur ou logiciel de gestion à distance (en tout cas c'est ce que m a répondu la réception et ce qui c'est avéré réel dans les faits. La qualité des réseaux mobiles est médiocre. le personnel a une formation de base en communication du genre je vous comprends, je vais voir ce que je peux faire, j'entends ce que vous me dite.... ; très bien mais les problèmes ne sont jamais réglés. Dommage, cette résidence à un réel potentiel d'accueil de qualité

  • Avatar Nicolas.H
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:27

    Une situation idéale, sur les hauteurs de la station, les pistes sont aux pieds de la résidence. Des appartements cozy et confortables parfaitement équipés. La résidence CGH Beaufortain est tout simplement un endroit idéal pour les vacances d’hiver, mais pas seulement. Il est aussi possible d’y passer d’excellentes vacances d’été. Salle de sport, Spa, sauna, hamam, superbe terrasse et équipements extérieurs font de ce lieu une résidence de vacance parfaite pour la famille. Magasin de location de matériel et traiteur sur place ... on dépose la voiture et la récupère en fin de semaine. On recommande !

  • Avatar esther.o
    1 / 5
    Le 14/03/2020 à 15:09

    Très déçu pour un 4 étoiles, pas de wifi où néanmoins avec un accès limité( des codes à changer toutes les heures) inadmissible ! Pas d’accès direct au spa, l’eau de la piscine et des jacuzzis est trop froide. Point positif c’est l’esthéticienne pour les massages qui était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour. Suite à votre commentaire, nous tenons à nous excuser de ne pas vous avoir offert l'expérience que vous attendiez. Vos remarques sont très importantes pour nous puisqu'elles nous permettent d'apporter les améliorations nécessaires à notre établissement. N'hésitez pas lors de votre séjour à remonter vos remarques à notre réception afin qu'ils puissent vous assister si besoin. Nous espérons que vous donnerez une seconde chance à nos résidences afin de vous laisser une meilleure impression. Cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Marie-Ange.e
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:30

    5 étoiles pour Charlotte à l accueil Très professionnelle gentille toujours à l écoute

  • Avatar Gwenaelle.e
    4 / 5
    Le 21/01/2017 à 14:58

    Période où je suis venue : 2ème semaine de janvier Location d'un appartement pour 6 personnes 2 chambres : 1 chambre avec lit double et une salle de bain (douche lavabo), 1 chambre avec 2 lit jumeaux. Le canapé est un lit gigogne. Point positif: - vue incroyable sur mont blanc - pied des pistes - chaleureux - piscine sauna et hammam - appartement assez grand - agréable à vivre - propre - tout est fournis (nettoyant, serviettes de douches,...) Point négatif : - incapacité de fournir un alèse double (pour lit jumeau) mon compagnon et moi même sont tombe entre les lits - certains équipements sont détériorés (grille pain avec faux contact : signaler à l'accueil mais non changé, ciseaux cassés, alèses trouées, ...) - parking extérieur gratuit mais parking en garage (60 euros la semaine) - wifi minable (2 codes donne pour 6 et un code = un appareil) -service qui laisse à désirer sur certains points sinon sympathique et polie

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:24

    Parfait. Ski aux pieds, tout sur place, propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour vos retours positifs, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour de futures vacances. Nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar eloise.i
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 14:07

    Très bon hôtel avec un service extrêmement agréable, à l'écoute et serviable. En plus d'une vue imprenable sur les montagnes et le Mont Blanc, c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Sans oublier les nombreuses activités et randonnées faisables aux alentours, perfecto !!

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 31/08/2017 à 20:14

    Mis a part un accueil peu chaleureux et tres protocolaire le cadre de la residence est tres idillique grace a l emplacement face au mont blanc ,sa piscine et son spa.Les appartements de 8 personnes sont spacieux et bien equipes.Le traiteur de la residence est fort sympathique avec de bons produits regionaux . . Mais .comment accueillir des clients avec si peu d enthousiasme et les laisser partir sans un merci ,nii un " vs avez passer un bon sejour"? Pour un 4 etoiles , ca laisse a reflexion!

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 25/02/2016 à 17:40

    A FUIR DE TOUTE URGENCE J'avais loué 1 appart avec 1 chambre pour 2 enfants et 1 adulte pour 3 nuits. On est arrivé il y a avait 1 chambre pour 1 adulte avec un grand lit et 2 lits d'appoints dans le salon. Le lit adulte dans la chambre était fait (draps et serviettes) et en se couchant à 23h00 on se rend compte que les 2 lits d'appoint ne sont pas fait, pas de draps et réception fermée. J'ai dormis habillée sur le canapé, à 300 € par jour !! Le lendemain, on m'a dit que l'accueil avait été mal fait. Aucun excuse. Le surlendemain on m'a reproché que c'était de ma faute de ne pas avoir récupéré les draps, alors que j'ai loué un appart tout équipé. La chambre pour 1 adulte est en fait 2 lits cote à cote avec une seule couette et drap. Les lits glissent sur le parquet, on finit sa nuit entre les 2 petits lits. Le frigo congèle à 2, on mange la raclette en morceaux car c'est tout congelé et on jette la salade toute gelée. Le sol carrelé, au dernier niveau, est mal isolé et on marche sur un sol froid sans cesse. Faut vivre avec chaussette et chausson. La vue de la chambre est sur un mur, ouf il est blanc. La vue du salon est sur un tas de neige. La vue de la baie vitrée est qd même sur la montagne. L’hôtel en soit est beau mais loin de tout et 1 bus par heure, dernier à 18h00. Faut rien oublier et aimer la TV. Sortie obligatoire en voiture. Il y a un dépot de pain mais sans pain car il faut réserver la veille. Les croissants on oublie. Dommage, ça pourrait être bien mais c'est organisé avec le meilleure foutage de gueule possible du touriste qui est juste bon pour raquer 900 € pour 3 jours. A éviter si vous souhaitez passer de belles vacances. On recommencera pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Morel, Je fais suite à votre message, qui je vous assure a retenu toute mon attention. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Sachez que nous attachons beaucoup d’importance à vos observations car elles nous permettent de veiller à la qualité des produits et des prestations que nous vous proposons. Pour répondre à votre message, il est vrai que dans nos conditions de ventes, le lit d’appoint n’est pas fait à l’arrivée. Effectivement, l’appartement que vous occupiez est en Rez de jardin, ce qui limite la vue. La construction de la résidence est ainsi faite : tous les appartements de type 2 pièces, 4 personnes sont en Rez de jardin. Je suis tout à fait navré que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et croyez bien que vos remarques et commentaires ont été à l’ordre du jour d’un recadrage de toute l’équipe. J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences et vous démontrer ainsi que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame Morel, à l’assurance de ma parfaite considération. Cordialement, Le directeur de la résidence le Hameau du Beaufortain

  • Avatar SYLVIE.L
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:44

    Panorama exceptionnel 😎😍🤗 Environnement de rêve été comme hiver. Balades tous niveaux. Cadre idéal pour la détente. Personnel très agréable disponible. Piscine et spa 😀 Les plus : excellent traiteur été/hiver Boutique Piccard (équipement ski) hiver. Donc allez y 😀

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 10:04

    Excellent, bon accueil, toujours présent quand nous demandons un service. Nous reviendrons

  • Avatar Magali.r
    5 / 5
    Le 17/04/2017 à 17:50

    Super emplacement, très bon confort pour les appartements et espace detente top. superbe vue et ski au pieds! Excellentes vacances pour la 5eme fois dans cette résidence

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 30/01/2016 à 16:12

    Confortable, au pied des pistes, télésiège des Carrets. La piscine, les 2 jacuzzis, les 3 hammams et les 2 saunas sont parfaits après une bonne journée de ski. Personnel au petit soins :)

  • Avatar Luc.A
    1 / 5
    Le 15/04/2018 à 15:10

    Un séjour très décevant quant à l'appartement. Nous avions choisi un 3 pièces "argent", avec soit disant 2 chambres et nous avons eu 1 pièce qui n'est pas une chambre, pièce sans fenêtre, sans aucune lumière naturelle, sans ventilation. Pour une résidence 4 étoiles, cela ressemble à de l'arnaque.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 18:28

    Merci merci merci Accueil site infrastructures appartement tout était bien. Nous reviendrons

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 17:31

    Magnifique endroit aux pieds des pistes La résidence est super bien situé et les superbes appartement chalet sont très bien aménagés Le personnel est adorable On reviendra 💖

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 17:58

    Belle résidence, bien située. Appartement bien équipé. Personnel agréable et à l'écoute. Petit bemol sur la reconnexion du réseau wifi, à reparamétrer à chaque fois que l'on quitte l'appartement.

  • Avatar Brigitte.e
    3 / 5
    Le 25/01/2020 à 05:47

    Belle residence appartement confortable mais 2 pièces en sous-sol mauvaise réception internet et téléphone peu de soleil personne ne nous avait prévenu Fenêtre de la chambre sous un soupirail métallique pas glamour !!!! Piscine belle mais gestion aléatoire les enfants y font n importent quoi personne ne surveille Local ski humide et très petit Déception ne justifie pas ses 4 étoiles Residence loin du village Déception relation service clientèle

  • Avatar Raphael.a
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 10:14

    Très belle résidence **** dans le secteur de la forêt. Appartements spacieux, piscine couverte avec vue sur le Mont-Blanc, accès pistes, esf et navettes à proximité.

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 09:52

    Appartement très bien, chalet au pied des pistes, hamam, sauna, jacuzzi et piscine a faire après une journée de ski c'est super

  • Avatar Francois.P
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 10:01

    Vue extraordinaire sur le mont blanc et beaufortain Traiteur et magasin de skis très sympas sur place Bordure de piste Appartement très corrects Deco acccueil réception à rénover sinon résidence au calme très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour suite à votre séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la résidence, son calme et ses services comme le service traiteur et le magasin de skis, très pratiques. En effet la vue sur place est magnifique, l'établissement est très apprécié des vacanciers pour son emplacement privilégié. Nous prenons en compte votre retour pour la décoration des espaces communs. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt dans une de nos résidences. Cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar cedric.O
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:56

    Génial, une semaine super avec une vue magnifique quand le beau temps est au rendez vous ! Accès aux pistes en direct, très bel établissement !

  • Avatar Asong..
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:57

    Lieu au top en revanche, les chambres sont un peu vieillottes et la propreté laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Résidence et le compliment sur le lieu. Sachez que pour mieux satisfaire nos résidents, une campagne d'embellissement va très bientôt commencer sur la Résidence, nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez profiter de ces embellies. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Soren.i
    5 / 5
    Le 07/08/2014 à 07:46

    Vous vous êtes trompé sur le lieu exact De la résidence cgh 4 * le hameau du Beaufortain Il faut monter 2 virages encore à côté du Goût des Cimes. En fait le goût des cimes est un traiteur situé dans la résidence.

  • Avatar Cathy.
    3 / 5
    Le 07/04/2017 à 21:05

    Appartement petit pour des 6 personnes Confort moyen Bruyant Personnel aimable et serviable Trop loin de la station et peu de navette Au pied des pistes mais loin des cours de ski qui sont au pied de belambra alors que les prix chez belambra sont moins cher alors pourquoi payer une blinde????

  • Avatar Patrice.i
    3 / 5
    Le 16/08/2016 à 06:15

    Lieu calme en pleine nature avec une vue magnifique sur le village des saisies le mont blanc et la pierra menta des appartements cosy bien qu'un brin vieillissant un espace détente avec piscine hammam jaccuzi spa et salle de fitness tres moyenne Toutefois l'isolement de la station pour ce qui aime sortir le soir la voiture est obligatoire Le service n'est malheureusement pas au niveau d'une résidence 4* et loin de tous les autres cgh que ou nous avons pu séjourné Pas de renouvellement en milieu de séjour des produits ménagés et 1 seul produit d'accueil qui en plus a disparu lors du ménage en milieu de séjour et j'en passe SERVICE NUL POUR CE NIVEAU DE GAMME et comparé aux autres cgh

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur RIVIERE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous nous excusons pour ces désagréments. Je suis navrée de lire que nos appartements ne vous ont pas donné pleine satisfaction. A savoir, un renouvellement du mobilier est en cours d'ici fin 2017. Concernant le ménage, suite à votre remarque, j'ai immédiatement fait un point avec ma gouvernante pour que cette situation ne se reproduise pas. Notre positionnement sur les hauteurs de la station permet à nos clients de bénéficier d’une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc et le Beaufortain. Ils ont ainsi accès en été à des départs randonnées et en hiver à un départ piste au pied de la résidence. Vous comptant parmi nous jusqu’à la fin de la semaine, je ne manquerais pas de vous contacter afin d’échanger sur les services que nous proposons. L’avis de nos clients nous permet quotidiennement d’améliorer la qualité et les prestations de notre résidence. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences CGH, Bien cordialement, Céline Moulin

  • Avatar Kal.j
    2 / 5
    Le 01/11/2017 à 09:21

    Aceuilleras selon votre rang social et la nature de la réservation. Sinon très fonctionnel,belle endroit, matériels propre, équipements loisirs intéressant,prix des soins personnalisé un peu élevé

  • Avatar denise.�
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 17:45

    Magnifique village de vacances du hameau du Beaufortin composé de chalets face au Mont Blanc ....le plus ...!! un excellent traiteur sur place

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 13/04/2017 à 16:54

    Cela fait plus de 10 ans que nous venons au cgh et nous n'avons jamais été aussi satisfait de notre séjour nous aimons l'évasion la tranquillité et la simplicité tout en gardant le confort de la maison voir plus Nous vous recommandons cgh ici ou ailleurs très bon séjour à vous

  • Avatar Bertrand.i
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 13:38

    Résidence confortable, vue sublime, nous n'avons manqué de rien. Seul bémol un double escalier a descendre avant d'être sur les pistes

  • Avatar samuel.u
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 09:30

    Très bien avec la navette

  • Avatar bougueffa.o
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 17:47

    Magnifique residence, quel bonheur de fêter Noël dans ce bel endroit. Nous reviendrons avec grand plaisir. Rien ne manque!

  • Avatar Guillaume.O
    2 / 5
    Le 02/03/2017 à 08:09

    jacuzzis toujours froids... service qui se degrade fortement d'une année à l'autre... résidence vieillissante... les prestations ne sont plus à la hauteur du prix demandé.

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 10:01

    Un bel endroit pour profiter pleinement des pistes de l'espace Diamant, du magnifique décor et des services "bien être" piscine, spa...

  • Avatar Sylvain.l
    4 / 5
    Le 23/02/2017 à 09:56

    Séjour en été. Résidence idéale pour un séjour familial. Résidence avec piscine à 2 pas des Saisies.

  • Avatar Johanna.a
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 16:39

    Cadre exceptionnel. Le paradis en vacances ! Personnel très agréable et serviable. Piscine et spa au top.

  • Avatar Noël.a
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 13:38

    Très belle résidence, vue exceptionnelle sur le Mont Blanc, SPA dans la résidence, traiteur sur place.

  • Avatar Raphael.
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 12:10

    Endroit magique et super calme Vue sur le Mont Blanc Personnels de la résidence accueillants Je conseille fortement

  • Avatar Loïc.o
    3 / 5
    Le 29/01/2017 à 11:11

    Problème d'eau chaude . Mais le cadre reste très bien avec un personnel très dynamique. Départ ski au pied

  • Avatar P&N.
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 21:09

    Complexe chalets / appartements avec piscine 🤽‍♂️ jacuzzi, au coeur des pistes de la station des Saisies

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 15:49

    Très bonne résidence avec cette année beaucoup de neige

  • Avatar Frederic.E
    5 / 5
    Le 20/09/2017 à 09:50

    Hotel de charme au pied des pistes de ski.. La piscine et le jacuzzi... Le rêve...

  • Avatar Joseph.a
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 12:38

    Accueil très sympathique. Épicerie-traiteur sur place. Au pied des pistes.

  • Avatar Xav.
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 20:04

    Très bon séjour, super spa et le paysage est magnifique

  • Avatar Aldo.o
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 05:19

    Le calme et le paysage

  • Avatar pierre-dominique.e
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 08:32

    Superbe cgh

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 11/04/2017 à 14:31

    Très beau site en pleine nature très agréable et romantique

  • Avatar Virgile.e
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 20:40

    Accueil un peu faible (pas capable de trouver quelques bols), le reste est très bien.

  • Avatar François.l
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 16:49

    Belle résidence départ ski au pieds.

  • Avatar garnier.e
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 17:03

    Magnifique résidence, très agréable

  • Avatar jean-michel.a
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 21:23

    A découvrir d'urgence. Un accueil de référence. Merci

  • Avatar René.u
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 14:35

    très bien équipé service de bonne qualité

  • Avatar kris.r
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 06:33

    Très bien

  • Avatar Jean-marc.e
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 07:55

    Toujours excellent. Super séjour

  • Avatar Christophe.l
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 11:32

    Une vraie résidence 4 étoiles !

  • Avatar Hamelin.a
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 20:48

    Superbe résidence paysage magnifique

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 13/02/2018 à 20:40

    Pour les connaisseurs CGH... super. ...

  • Avatar Yolande.h
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 21:59

    Superbe résidence hôtelière.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Les Chardons

    (2 Avis)

    Hôtel les chardons est exploité par le groupe YSE. Pendant notre séjour d'une semaine dans cet hôtel, le personnel était sympathique et extrêmement flexible, ce qui nous a permis d'amener un ami français local à dîner pour un prix raisonnable. L'hôtel était propre. Petit déjeuner, thé et thé étaient servis tous les jours. Dîner 3 services servi 6 jours sur 7. Beaucoup de restaurants et de bars à proximité. 2 min à pied des remontées mécaniques de Val d'Isère. Les meilleures vacances de snowboard que j'ai jamais eues. YSE FTW. ...

  • Latest Listing

    Neilson Chalet Hotel Turquoise

    (8 Avis)

    Excellent personnel et excellents repas du soir ...

  • Latest Listing

    Résidence Les Balcons de Belle Plagne & Spa

    (99 Avis)

    C'est un bel endroit pour partir en vacances ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Clé des Champs

    (100 Avis)

    Excellent accueil, chambres confortables, hôtel calme, cuisine raffinée....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Savoie

    (13 Avis)

    Nourriture fantastique ...

📅 Vérifier la disponibilité