Hôtel Mercure Paris Ivry Quai de Seine
- 3.6
- hôtels
- Ivry-sur-Seine
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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Ivry Quai de Seine à Ivry-sur-Seine
Chambres de style décontracté (certaines avec vue sur le fleuve), brasserie élégante, bar et parking gratuit. Hôtel moderne avec brasserie.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Aurore.E1 / 5Le 07/04/2022 à 16:08
Séjour effectué dans le cadre professionnel qui ne m'a absolument pas apporté une tranquillité d'esprit. Personnel absolument pas souriant. On me demande de payer une taxe de séjour puis on m'appelle pour me demander de revenir à la réception afin de la rembourser et on me demande de la payer à nouveau à mon départ. Carte qui s'est déprogrammé pendant le petit déjeuner. Ces déconvenues ont bien failli me mettre en retard...je ne recommande absolument pas et n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Madame Debove, Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. Nous sommes sincèrement désolés et vous prions d’accepter nos excuses. Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à l'équipe, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Mercure. Très sincèrement, Service Clients -
Hermes.a1 / 5Le 06/04/2022 à 09:13
Si la chambre, privilège, est très bien, une des plus spacieuse de Paris, avec un bon petit déjeuner, le service quant à lui est déplorable. Chambre préparée en retard et pour une personne, et des équipements, facturés dans le prix de la chambre, non disponibles. Indigne d'un 4 étoiles. Aucun respect des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Hermes Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre dernier séjour. Nous comprenons et sommes tout à fait désolé des circonstances qui vous ont contrariées. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le service et nous veillerons à pallier ces disfonctionnements dans les plus brefs délais. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons vous accueillir bientôt, pour que vous puissiez constater par vous-même, les actions mises en œuvre pour améliorer la qualité de nos services, vous démontrant ainsi tout l’intérêt que nous portons à vos remarques. Restant toujours à votre écoute. Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Joyce./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Bon séjour, accueil top. Chambre spacieuse, la cafetière est apprécié dans la chambre Dommage pas de vrai service bar snack le soir. Et aucune boisson d’accueil pour les clients gold Accor
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Christophe..3 / 5Le 12/06/2022 à 15:40
L’hôtel Mercure Paris Ivry Quai de Seine est situé en bord de Seine, entre Charenton-le-Pont et Paris 13. Il s’agit d’un hôtel en périphérie, proche de Paris, de la porte de Bercy et Les transports en communs se trouvent à plus ou moins dix minutes de l’hôtel. L’hôtel est une structure moderne. La chambre est spacieuse, la décoration, plutôt ancienne, joue sur le mélange des matières, au sol, il y a de la moquette. On trouvera un assez grand bureau, une bouilloire avec ses thés et cafés. La chambre possède un coffre qui ne fonctionne pas, la penderie n’a pas de portes. Le lit est confortable. Les Wc sont séparés par rapport à la salle de bain. L’établissement propose un service de restauration et un parking. L’accueil est sympathique est très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Merci pour votre description de nos chambres supérieures. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour. Au plaisir, Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Geo.o3 / 5Le 09/04/2022 à 07:39
Très grand hôtel comportant des chambres basiques peu décorées avec le minimum de service. Déjeuner self service copieux mais cher. Le parking n'est pas bien renseigné et comporte peu de places.
Réponse du propriétaire :
Cher Geo, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur ce site. Vous ne deviez pas être garé dans notre parking couvert car celui-ci comporte cinquante places. Nous espérons néanmoins vous revoir de nouveau. Cordiales salutations. Service Clients. -
Rousseaux.a3 / 5Le 05/06/2022 à 09:20
Nous n avons pas payer plein tarif. Mais pour le prix affiché a l'accueil c est vraiment pas fou... Chambre assez ancienne. La salle de bain est bien mais des bruit immonde de parasites électrique. Et idem dans la 2 eme chambre loué. Bref a moin de 75€ la nuit why not mais au prix affiché de 178 euro hors de question.
Réponse du propriétaire :
Cher Rousseaux Maxime, Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus, nous vous en remercions vivement et nous tenons à vous présenter toutes mes excuses. Nous espérons néanmoins regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Bruno../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Un peu déçu par les prestations de la chambre "supérieure" (chambre 117). Mon point de comparaison est le Mercure de Marseille Prado qui était très convenable à côté de celui d'Ivry: - literie à changer - chasse d'eau vétuste et qui fuit - faux plafond un peu vieux - moquette laide au possible - pas de sac plastique dans la corbeille - bonde de douche déboité - sélecteur de poire de douche/plafonnier cassé Il serait bien d'investir un peu plus dans la rénovation et l'entretien de ces chambres/
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pierre.u2 / 5Le 28/03/2022 à 11:00
Chambre extra, spacieuse et confortable. Par contre prestations à revoir pour un hôtel de ce niveau. Chambre non prête à 14h, peignoir manquant et non disponible, bar non ouvert...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dudoit, Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordiales salutations. Service Clients. -
Touriia.o4 / 5Le 31/05/2022 à 19:23
Je m'y rends à chaque déplacement professionnel et j'ai rien à redire. C'est propre, calme. À la réception, ils sont hyper souriant 🙂
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que que vos séjours se passent bien. Au plaisir de vous revoir, Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
anne.a5 / 5Le 12/06/2022 à 13:24
La chambre très spacieuse literie confortable salle de bain spacieuse petit déjeuner à améliorer manque de vaisselle Le problème est la mauvaise signalisation dans le parking pour sortir
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Marie, Nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir bien vite. Cordiales salutations. Service Clients -
Antoine.E5 / 5Le 07/06/2022 à 20:07
L'hôtel Mercure Paris Ivry Quai de Seine est super Nous avons passé 1 nuit avec 2 personnes dans 1 chambre 🙂 Les chambres sont suffisamment spacieuses et avec beaucoup de rangements La climatisation est très largement assez efficace Le frigo est petit mais bien pratique La télévision est parfaite La salle de bain privative comprend des toilettes, un lavabo avec un grand miroir et une baignoire Aussi, on a beaucoup apprécié la présence du sèche-cheveux et de la bouteille d'eau fraîche Aussi, il y a de quoi faire le café (bouilloire et café en poudre) Un hôtel parfait pour profiter de la Foire du Trône (au Bois de Vincennes) et de l'Accor Arena de Bercy, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement à Ivry-sur-Seine. Au plaisir, Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Karine.i4 / 5Le 12/12/2021 à 07:59
L hôtel est sympa, bien situé et l'équipe super. Petit déj copieux et bon. Chambre propre et literie impeccable. Petit bémol en comparaison avec des concurrents du secteur a prestation équivalente la bouteille d eau dans la chambre est offerte à l arrivée mais pas renouvelée....du coup ça fait un peu mesquin....mais je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gil, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous informons le service étages pour l'oubli du renouvellement de votre bouteille d'eau dans votre chambre. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce contretemps. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Yoann.i4 / 5Le 25/01/2022 à 15:03
Lieu propre chambre confortable petit déjeuner copieux et variés entre le sucré et la salé parking pour se garer. Personnel agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Picot, Nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience très positive. Nous avons été très sensibles à votre commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable grâce à nos chambres confortables, notre petit déjeuner à volonté ainsi que notre parking couvert GRATUIT. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous remercions pour votre message d’encouragement ! Bien cordialement. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Al./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Accueil froid et peu sympathique, erreur dans la chambre sous classement chambre supérieure réservée et mise à disposition d'une chambre standard, petit déjeuner décevant proposition très pauvre dans le choix des fromages (2 maxi) et souvent des restes, capsule de café non reconnue, pâte chocolatée terminée et non remplacée le lendemain, pas de fromage blanc...
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Rui.a1 / 5Le 13/12/2021 à 13:01
On a resté une nuit, après avoir découvert que le lavabo est bouché, l’hôtel a résout le problème rapidement. Mais la chambre ne vaut absolument 4-étoile, par exemple le chauffage fonctionne pas (en décembre), beaucoup de coins sont sales, la fenêtre ne peux pas être ouverte, une armoire qui semble dater de l’époque de construction avec des poubelles..... on a payé 100€ pour ça ..... je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tao, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos remarques suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés si votre chambre ne vous a pas donnée entière satisfaction. En effet, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres de certaines de nos chambres. La photo que vous avez prise ne correspond à un placard mais à une gaine technique ouverte involontairement ! En espérant, néanmoins vous accueillir de nouveau, Cordiales salutations. Service clients. -
Laurent.i5 / 5Le 24/10/2021 à 18:54
Un hôtel parfait. L'accueil impeccable. Le personnel très agréable. Les chambres spacieuses et calmes. Un super petit déjeuner. Le parking est un plus. On y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Un grand merci pour votre ressenti suite à votre passage dans notre Etablissement ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Jean-Marc.o5 / 5Le 04/11/2021 à 20:11
Très bien dormi, déjeuné parfait. On a ue un petit soucis de lit enfant et on nous résolu le problème de qui est très agréable. Service parfait très bon hôtel je le conseil fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre avis sur ce site. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est très bien passé. Nous espérons vous revoir bien vite ! Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Doris.L5 / 5Le 13/11/2021 à 08:40
Excellent séjour dans cet hôtel.. Une chambre au top d une propreté irréprochable...un matelas d excellente qualité... Et un petit déjeuner digne des grands hôtels... un vrai régale. BRAVO ...
Réponse du propriétaire :
Cher Doris, Nous sommes heureux que notre équipe vous ait réservé l'accueil que vous méritez. Nous ne manquerons pas de lui partager votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite ! Cordiales salutations. Philipe QUENTIN Chef de réception -
Catherine.l5 / 5Le 20/04/2022 à 06:22
Hôtel très bien accueil super, très calme literies au top 👍
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Catherine Elie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous accueillir dès que possible. Meilleures salutations. Service Clients. (Avis d'origine) Dear Catherine Elie, Thank you very much for your opinion. We hope to welcome you as soon as possible. Best regards. Customer Service. -
Martinez.r2 / 5Le 22/07/2021 à 01:17
Les + : - Parking gratuit (non négligeable à paris) - prix correct à la période que nous avons choisi - Ma femme étant claustrophobe l'homme qui était à l'accueil nous a trouvé une chambre avec fenêtres ouvrables. - l'homme à l'accueil le jeudi 15 juillet vers 13h30 était courtois et à l'écoute de nos demandes. Les - : - Rangement pour 2 personnes insuffisant surtout lorsque l'on réserve plusieurs nuits - Évier de la salle de bain bouché (remontée d'eau et d'odeur) - Climatisation défaillante - La femme de chambre qui tape 4 fois et rentre dans la chambre en l'espace de 2h le dernier jour sans y être autorisée alors qu'il y a marqué sur la porte que nous dormons (et que nous sommes dans notre droit vu que nous n'avions pas dépassé l'horaire de départ). - Femme de chambre au téléphone dans les couloirs pendant les clients dorment et se permet d'ouvrir les portes des chambres en ayant tapé et sans avoir eu de réponse ou même sans taper à la porte. - N'ont fait aucun effort de nettoyage de la chambre sauf le dernier jour (vu que nous partions) - Si vous sortez de votre chambre après 14h ne vous attendez pas à un changement de draps et un nettoyage minimum même si vous restez dans cet hotel 6 jours comme ce fut notre cas... - Il a fallu que nous demandions nous même le changement de serviettes etc
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. Nous sommes sincèrement désolés et vous prions d’accepter nos excuses. Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à l'équipe, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Mercure, et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel, n’hésitez pas à me joindre par mail, je vous réserverai personnellement votre chambre. Très sincèrement, Philippe QUENTIN Chef de réception -
SARAH.5 / 5Le 07/10/2021 à 16:09
Réunion commerciale internationale (13 personnes) avec réservation de chambres, d'une salle de séminaire avec déjeuners et pauses : merci à Sylvie qui gère cela, elle est d'une efficacité remarquable et très dynamique. Bon rapport qualité-prix, déjeuner de bonne qualité également.
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah R, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé grâce, entre autre, à notre responsable commerciale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine réunion. Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
clémence.u1 / 5Le 10/10/2021 à 07:01
Très mauvaise expérience ce week end, la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas, nous avons donc demandé au personnel de changer de chambre ou de nous donner un ventilateur La personne qui s’est occupé de nous était très désagréable, et a d’abord décrété qu’elle marchait sans meme avoir verifié. Il a finalement accepté de nous donner un ventilateur faisant un bruit monstre, après avoir soufflé… nous n’avons pas dormi de la nuit, étant là pour des raisons professionnelles c’est assez embêtant… nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances tedans la prestation qui vous a été délivrée. Nous sommes sincèrement désolés et vous prions d’accepter nos excuses. Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à l'équipe, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Mercure. Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Jess.a5 / 5Le 20/08/2020 à 07:07
Hôtel très propre. Personnel très agréable et à l'écoute. Très bon petit déjeuner. À 10min à pieds de la station de métro liberté donc accès à Paris très facile en laissant le véhicule dans le parking souterrain de l'hôtel. Chambre très lumineuse bien équipée: grande avec des rangements mini frigo et coffre à code.. salle de douche avec grande douche à l'italienne ouverte et toilettes qui en sont séparés. Très bonne literie! Nous avons très bien dormi après notre journée parisienne. Grand écran mural.👍 (Nuit du 14 août 2020 Fusillier)
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions vivement pour nos cinq étoiles et pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Service Clients -
Stephanie.r4 / 5Le 21/05/2022 à 19:34
Chambre propre et moderne , accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour votre avis sur notre Etablissement. Nous espérons vous revoir très vite. Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Olivier.u4 / 5Le 19/04/2022 à 19:31
Très bien.... et le personnel est très accueillant , disponible et surtout très gentil..... Merci beaucoup !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Aurissergues, Merci beaucoup pour vos bons commentaires qui nous font bien plaisir. Nous espérons vous revoir bien vite ! Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Marylene.e5 / 5Le 17/11/2021 à 17:31
Personnel accueillant et sympathique Chambre agréable et confortable Propreté hôtel satisfaisante Petit déjeuner varié sucré comme salé
Réponse du propriétaire :
Chère Marylene, Merci pour avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir bien vite ! Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Cib.h4 / 5Le 26/09/2021 à 23:03
Chambre très confortable. Petit déjeuner très bien. Parking sous-terrain au niveau moins 2, je suis un peu clostro et la descende est raide quand-même
Réponse du propriétaire :
Cher Cib Thoj, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur ce site. A bientôt. Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
leonard.r4 / 5Le 19/10/2021 à 15:46
Tres bien situé en bord de seine un bémol les moquettes sont vieillottes c est bien dommage pour un hôtel de standing attention aussi quand vous réservez sur le petit-déjeuner compris ...ou pas surtout que son coût est de 17.50€
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre Hôtel. Sachez que nous proposons également un petit déjeuner au bar (Express) à 8.50 €. Au plaisir de vous revoir. Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Claudie.O5 / 5Le 27/08/2021 à 13:20
Du personnel professionnel , sympathique . Des chambres super propres une literie confortable, un seul petit bémol, la situation géographique n'est pas top mais on peut pas tout avoir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Coeur, Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
clarisse.a5 / 5Le 28/11/2021 à 14:51
Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner très varié,et copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Clarisse, Nous vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir bien vite ! Cordiales salutations. Service Clients. -
Hervé.C5 / 5Le 06/12/2020 à 10:44
Même pendant le confinement je circule. Cet hotel étant ouvert, je l'ai retenu. Personnel très courtois. PAR CONTRE l'emplacement du parking est très mal indiqué. je suis passer à coté deux fois, dans une artère très fréquenté de Ivry. Il m'on surclassé dans une des plus belle chambre du 7e étage. Attention de ne pas y prendre goût :-) Un plateau petit déjeuner incroyable ! Dommage pas de service en d'étage le vendredi soir !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Schuh, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel grâce à nos chambres privilèges, notre petit déjeuner servi en chambre et à l’accueil de notre personnel. Cela a été un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir bien vite ! Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Carine.e5 / 5Le 30/08/2021 à 09:18
Accueil très correct, personnel très agréable et disponible, un grand parking gratuit et une facilité d’arriver et de partir depuis l’autoroute A4. Station métro à 10’ de marche, très facilement joignable pour découvrir Paris
Réponse du propriétaire :
Chère Madame De Rycke, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir ! Nous sommes de lire que vous avez passé un bon séjour grâce à l'accueil de notre Personnel, à notre parking GRATUIT et à notre facilité d'accès. Au plaisir de vous revoir bien vite. Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
MIKA.A2 / 5Le 15/06/2019 à 21:44
Clim en panne depuis plusieurs jours à en croire les précédents avis. Pour un hôtel mercure, que les problème ne soit pas régler en presque une semaine, ne démontre pas un gage de qualité. Les chambres sont très mal insonorisées. Avec un ventilateur prêté par le personnel qui est quand à lui très aimable, il m’est impossible de trouver le sommeil. A 136€ la nuit, je trouve cela vraiment déplorable. Ce n’est pas à la hauteur. Le Novotel de l’autre côté du pont où j’en vais habituellement était complet sinon je ne serais pas venue ici au vue des prestations et du manque de confort. Pour le prix c’est vraiment inadmissible. Pour le même confort le prix d’un ibis budget aurait largement fait l’affaire. Je déconseille fortement. C’est une arnaque. Trop cher pour le peu de qualité proposé
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mandra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Ivry Quai de Seine. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Mandra, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Philippe Quentin Chef de réception -
Darleen.a1 / 5Le 09/12/2020 à 14:07
Arnaqueur et Irrespectueux... suite au premier confinement je n’ai pas pu profiter de ma réservation. L’hôtel m’a proposé un avoir valable pour 6 mois mais mon mari étant atteint d’une maladie chronique, le médecin lui interdisait de fréquenter les lieux publics de ce genre. J’ai donc demandé un remboursement suite à l’avis médical de mon médecin, 3 mails ont été envoyés et AUCUNE réponse de la part de l’hôtel qui a gardé MON argent dans ses caisses .. un hôtel qui se respecte et qui respecte ses clients n’agit de cette manière minable.
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Sylvie.E1 / 5Le 02/06/2019 à 18:25
Il n'est pas admissible qu'un hôtel de cette classe ne signale pas une panne de climatisation. Une chaleur epouvantable dans les chambres, des fenêtres qui ne s'ouvrent pas, un ascenceur sur 2 en panne, des cartes d'acces aux chambres qui se deprogramment sans arrêt (j'ai du la faire refaire 3 fois) .. c'est de l'arnaque ! Je ne vous félicitent pas ! Je ne vais pas vous recommander non plus ! Seul le petit dejeuner est à la hauteur des 4 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Ivry Quai de Seine. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Philippe Quentin Chef de réception -
Christel.u2 / 5Le 29/11/2017 à 20:02
Je fréquente cet hôtel depuis quelques années lors de déplacements professionnels sur Paris. La qualité se dégrade malheureusement. Odeurs désagréables dans la chambre. Salle de bain loin d'être nickel. Et que dire du service restauration du soir beaucoup d'attente pour des plats de qualité moyenne. Je n'étais pas habituée à des prestations aussi médiocres. TRES DECUE
Réponse du propriétaire :
Madame Durox bonjour, Vous êtes une client fidèle de notre hôtel et je vous en remercie. Il est vrai que lundi soir la restauration n'a pas été au top. En effet, comme vous l'avez constaté, il y a eu une affluence record et n'avions pas eu d'information. L'équipe s'est retrouvée débordée et a fait son maximum, je vous pris d'accepter mes excuses pour la lenteur du service. En ce qui concerne la salle de bain, il faut nous signaler de suite si vous constater un défaut, nous ferons le nécessaire pour y remédier. Espérant vous accueillir à nouveau, accepter, Madame Durox, mes sincères salutation. J.C Harnoux Directeur, #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine. -
Sandy.1 / 5Le 11/09/2021 à 20:04
Fuyez... hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles... draps tachés de sang à notre arrivée, la chambre n avait pas été faite, NOUS avons du changer nous même les draps... ! Honteux
Réponse du propriétaire :
Madame Sandy A., Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses. Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont perturbé votre séjour. Soyez assurée que les mesures nécessaires sont déjà prises avec notre service d'étage afin qu'un tel incident ne se reproduise plus. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés pouvoir vous accueillir bientôt pour que vous puissiez constater par vous-même, les actions mises en œuvre pour améliorer la qualité de nos services, vous démontrant ainsi tout l’intérêt que nous portons à vos remarques. Restant toujours à votre écoute, Foued BEN TAHAR Directeur -
mohamed.a1 / 5Le 05/06/2020 à 11:23
Que de mauvaises surprises ! J'ai réservé une chambre privilège via le site de l'hôtel, quand j'arrive on me demande de régler 158€, et on me donne une chambre occupée ou non faite, je redescends à la réception avec mon épouse, on me change de chambre, je récupère la 725 où il manque, un peignoir, une paire de chaussons, le café, une bouteille d'eau...je suis reparti de l'hôtel sans passer la nuit par peur d'une autre mauvaise surprise... Réservation du 04 juin, de passage à Paris.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur HABBAZ, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre dernier du 04 juin. Soyez assuré je veillerai à donner la suite qu’il convient au service d'étage afin d'éviter un tel oublie dans le futur. D'autre part, je suis ravi que votre séjour du 06 juin vous ait donné entière satisfaction et vous avez pu constater par vous-même que cette situation n'est pas une habitude dans notre hôtel. Restant toujours à votre écoute. Foued BEN TAHAR Directeur -
Captain7134.a4 / 5Le 06/08/2018 à 08:31
Lieu facile d'accès et parking sécurisé, très bien reçu et tout à été clairement expliqué, petit déjeuner très bon et en suffisance, chambre bien climatisée et facilement réglable c'était top malgré la canicule à 32-34 degrés pendant les 3 jours passés c'était un plaisir de pouvoir rentrer au frais , belle salle de bain, le lit double était confortable, bons horaires petit déjeuner très large ( à partir de 6h30 le week-end). Certains diront que les murs étaient un peu vieillots et que c'était de la carpette au sol mais en tout cas c'était très propre, il manquait juste pour nous du savons pour l'evier de la salle de bain car nous en avions oublié. séjour passé avec un coffret BONGO reçu en cadeau donc je n'ai pas pris en compte le prix de la chambre et le prix du déjeuner. Ayant passé une semaine à mont martre en septembre 2017 en hôtel très bas prix je ne peux être que ravis de l'hôtel mercure
Réponse du propriétaire :
Merci à vous deux pour ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. J.C.Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
Ludo.a1 / 5Le 03/07/2020 à 23:12
Bonjour je m'adresse à la direction Mercure ivry. Je suis client depuis plusieurs années dans votre hôtel via ma profession nous occupons 2 chambres à l'année en permanence... et j'ai rencontré pas mal de problèmes dans votre établissement comme une sous-location de ma chambre alors que les chambres nous sont réservées à l'année... des ascenseurs en panne on me demande d'emprunter les escaliers de service sans même une excuse... un homme de service me demande de lui redresser une barre de seuil de porte hallucinant mais véridique...un employé qui le fait part de ses mésententes avec ses collègues...aujourd' hui actuellement dans ma chambre la télé ne fonctionne pas...et j'en passe... et tout ça sans jamais m'avoir proposé un geste commercial en tant que membre Gold (ajout de point ou autre) je pense que votre personnel a tellement l'habitude de nous voir qu'ils nous prennent pour des personnes du service et non des clients. Je suis forcé de constater que le service est de plus en plus déplorable. Sans détour je vous demande pour ma part d'intervenir commercialement.. En attente de votre retour Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Basset, Nous faisons suite à vos commentaires et sommes vraiment désolés. En ce qui concerne la télévision, il est vrai que notre système avait disjoncté. Nous l’avons remis en fonction de matin. Nous vous accordons à titre commercial sur votre compte ALL : 500 points de courtoisie. En raison de la rénovation des ascenseurs l’année dernière, cela a engendré des nuisances. Ces problèmes sont totalement résolus à présent. Votre société réserve deux chambres à l’année pour deux collaborateurs de la CPCU sans préciser le numéro des chambres. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Boom.h1 / 5Le 10/09/2020 à 21:36
Par où commencer ? Insonorisation médiocre on entend la route à côté et la tv des autres chambres ! Bouteille de gel douche dans la salle de bain vide !! En ce temps de covid es ce normal de retrouver de l'eau (sans doute utiliser par les anciens occupants) dans la bouilloire (non desinfectee du coup)?!
Réponse du propriétaire :
Cher Kevno yeah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre dernier séjour. Nous comprenons et sommes tout à fait désolés des circonstances qui vous ont contrariées. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la bouilloire et la salle de bains, nous veillerons à pallier ces disfonctionnements dans les plus brefs délais. Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons vous accueillir bientôt, pour que vous puissiez constater par vous-même, les actions mises en œuvre pour améliorer la qualité de nos services, vous démontrant ainsi tout l’intérêt que nous portons à vos remarques. Restant toujours à votre écoute, Philippe Quentin Chef de réception -
N.4 / 5Le 24/12/2021 à 06:57
Hôtel 4* correct, a noter la gratuité du parking, très très pratique !
Réponse du propriétaire :
Cher NRY, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre parking couvert GRATUIT ! Au plaisir de vous revoir rapidement. Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Laura.O4 / 5Le 22/06/2019 à 13:13
Les chambres sont joliment décorées, l'hôtel est sympa et le petit-déjeuner parfait. Seul petit point négatif la "propreté" quelques cheveux sur le ou taches sur la moquette. Sinon rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous vous remercions pour vos commentaires globalement positifs. Votre retour sur votre expérience dans notre Hôtel est très important pour nous et sachez que nous mettons tout en œuvre pour agir sur les points que vous évoquez. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous recevoir bientôt au Mercure Paris Ivry Quai de Seine. Cordiales salutations. Philippe Quentin Chef de réception -
Fernande.i1 / 5Le 08/07/2019 à 06:26
Chambres non faites avec les canalisations exposées car en plein travaux Il a fallu changer 2 fois de chambre faute de climatisation. Les 2 ascenseurs étaient en panne avec 7 étages à monter et descendre sans aide pour les bagages ni même des excuses de la réception. Manque de couette dans les chambres la réception n a jamais répondu à la demande. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher Fernande Bilouboulou, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Paris Ivry Quai de Seine. Je suis sincèrement désolé que votre dernier séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous effectuons actuellement des travaux de rénovation dans l'hôtel. Malgré tous nos efforts pour que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes, ces travaux provoquent malheureusement quelques perturbations dans certains services. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons vous accueillir bientôt, pour que vous puissiez constater par vous-même, les actions mises en œuvre pour améliorer la qualité de nos services, vous démontrant ainsi tout l’intérêt que nous portons à vos remarques. Restant toujours à votre écoute, Foued BEN TAHAR Directeur -
Jeremy.i4 / 5Le 25/02/2022 à 19:43
Hotel bien situé, belle vue sur la seine
Réponse du propriétaire :
Monsieur Girin, Nous sommes ravi que votre séjour vous ait plu. A bientôt! cordiales salutations, Dominique/adjointe de réception -
Jordanie.r5 / 5Le 10/02/2021 à 10:21
Personnel accueillant. Chambre sympathique. Petit déjeuner servit en chambre dû à la pandémie, très généreux et produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Jordanie, Merci beaucoup pour votre avis sur notre Hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordiales salutations. Service Clients -
Elisa.e5 / 5Le 06/07/2018 à 14:18
Très agréable séjour, les chambres sont propres, climatisées et spacieuses. Wifi gratuit, parking compris. Le personnel est disponible et très souriant. Le petit déjeuner en buffet est bien fourni.
Réponse du propriétaire :
Elisa bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles. Bel été à vous, J.C.Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
Héléna.J5 / 5Le 05/06/2018 à 20:36
Agréable séjour : chambre lumineuse avec une décoration soignée. Personnel attentionné tant en réception qu au restaurant. Mention spéciale pour la qualité des plats servis avec un service impeccable : serveuse souriante et disponible. Merci pour toutes ces attentions.
Réponse du propriétaire :
Chère Héléna BJ, Toute l'équipe (en particulier celle du restaurant) vous remercie pour ce très sympathique commentaire. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, très cordialement, Jean-Christophe Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine. -
NATHALIE.A2 / 5Le 12/06/2019 à 13:23
3 nuits sans climatisation et sans possibilité d'ouvrir les fenêtres (bloquées pour raisons de sécurité) Clé magnétique HS donc obligée de faire des allers retours à l'accueil pour se faire ouvrir sa porte ! Un effort a été fait sur la facture, certes, mais la répétition de ces problèmes au seing de cet établissement en font un endroit qu'on ne peut recommander.
Réponse du propriétaire :
Madame Martin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Ivry Quai de Seine. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Martin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Philippe Quentin Chef de réception -
maxence.t5 / 5Le 21/02/2019 à 13:26
Très content de mon séjour dans cet hôtel. Bon dîner au restaurant: plat de qualité et service à l'écoute. Nuit agréable et buffet petit déjeuner très complet avec de nouveaux produits.
Réponse du propriétaire :
Cher Maxence Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Ivry Quai de Seine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Maxence, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Philippe Quentin, chef de réception. -
Pascale.r4 / 5Le 15/01/2019 à 15:32
Propreté et accueil au top ainsi que le buffet du p'tit dej. Parcourez je trouve que lorsque l'on passe plusieurs nuits la bouteille d'eau offerte le premier soir pourrait être donnée aussi les autres jours. Très bonne literie
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces quatre étoiles. Ph. Quentin #Mercure-Paris-Ivry-Quai-De-Seine -
Rew.&3 / 5Le 17/10/2018 à 08:14
C’est un bon hôtel, agréable! A part que l’accueil du personnel...pas très ouvert. Attente de la demande de couvert plus de 15 min, sinon dans l’ensemble tout était bien sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 3 étoiles, que pouvions nous faire pour en obtenir 4 ou 5 ? Bien cordialement, J.C.Harnoux, #Mercure-Paris-Ivry-Quai- de-Seine -
Laura.i4 / 5Le 03/12/2018 à 20:29
Venus 1 journée pour la réservation de salles de réunion nous avons beaucoup aimés le cadre en bord de Seine et nous avons très bien déjeunés le midi. Mention spéciale à Sylvie la responsable co', très souriante et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura bonjour, Sylvie te moi vous remercions pour ce très sympathique commentaire. En espérant vous acceuillir à nouveau. Très cordialement, J.C.Harnoux, #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
Celine.a3 / 5Le 04/12/2017 à 06:13
Pas de sèche cheveux dans la salle de bain, distributeur de gel douche qui ne fonctionne pas ... Au prix de la chambre cela n est pas normal... Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je suis surpris par vos remarques. En effet, toutes nos chambres sont équipées d'un sèche cheveux soit, dans la salle de bain ou dans la penderie. Avez-vous regardé ? En ce qui concerne le gel douche, par un simple appel à la réception le gel douche aurait été remplacé. Je suis sincèrement désolé que ces incidents aient entachés votre séjour et vous prie d'accepter mes excuses. Bien cordialement, J.C.Harnoux Directeur, #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de Seine. -
Cedric.c3 / 5Le 30/11/2017 à 17:40
Bon hôtel dans l'ensemble Toutefois pour un 5 étoiles il est dommage que le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre que j'avais surtout sur un mois de novembre où il fait très froid Je trouve que le petit-déjeuner à 17 € est relativement cher surtout quand on boit qu'un café
Réponse du propriétaire :
Cedric CC bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous ne sommes que 4 étoiles et je ne comprends pas le problème de chauffage. L'avez-vous signalé à la réception ? Bien cordialement, JCH #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
Sylvie.r4 / 5Le 31/12/2018 à 12:09
Hôtel très confortable avec un personnel très prévenant. Excellents petits déjeuners. L'insonorisation des chambres est remarquable en particulier côté rue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles et pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une Excellente Année 2019 ! Ph. Quentin, #Mercure-Paris-Ivry-Quai-De-Seine -
Philippe.r5 / 5Le 27/10/2018 à 13:45
Idéal pour faire des séminaires. Plusieurs salles de tailles différentes, la commerciale est très disponible, la restauration est de bon niveau pour un tarif raisonnable proche de Paris. parking gratuit. Venu par hasard, j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire que je transmets à l'équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez, Monsieur, nos plus cordiales salutations. J.C.Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
Antoine.l5 / 5Le 09/06/2018 à 14:40
Hôtel agréable avec des chambres propres et climatisées. Le parking souterrain est gratuit et sécurisé. Le petit déjeuner est copieux et variés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Planchet, Nous vous remercions pour votre commentaire qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous présentons nos plus sincères salutations. Jean-Christophe Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
Ahamat.s3 / 5Le 16/05/2022 à 06:16
C'est pas. mal mal
Réponse du propriétaire :
Cher Ahamat, Merci pour votre avis. Au plaisir. Cordiales salutations. Service Clients -
Sonia.K1 / 5Le 26/08/2019 à 22:45
Ayant accompagné des proches y séjournant c’était vraiment excessif, une taxe de séjour exorbitante. Sanitaires en mauvais état avec un vis avis au niveau de la douche et du lit. je recommande peu.
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia GK, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour. Je suis sincèrement désolé que votre dernier séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Afin de pouvoir améliorer nos prestations, je serai ravi d’obtenir de votre part plus de détails par mail au [email protected] ou par téléphone au 01 46 70 17 17. J’espère, malgré tout, pouvoir vous accueillir bientôt et en discuter de vive voix. Très sincèrement. Philippe Quentin Chef de réception -
Sandrine.e5 / 5Le 24/05/2018 à 20:19
Hôtel très bien situé, à proximité du métro. Les chambres sont propres et le personnel est souriant et attentionné. Agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire et ces 5 étoiles. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Jean-Christophe Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
Adeline.O5 / 5Le 21/06/2018 à 12:43
Hôtel très propre et soigné, avec un très bon accueil. Le personnel est souriant et disponible de jour comme de nuit. Situé à proximité du métro.
Réponse du propriétaire :
Adeline, Toute l'équipe vous remercie pour ces 5 étoiles. J.C Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
Louison.h5 / 5Le 11/06/2018 à 17:40
Très bon séjour. Personnel avenant et disponible. Chambre confortable et lumineuse. Restauration excellente. Le parking est gratuit, ce qui est rare à Paris !
Réponse du propriétaire :
Chère Louison, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce très sympathique commentaire. En espérant vous accueillir à nouveau. Jean-Christophe Harnoux, #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine. -
ADRIEN.O5 / 5Le 05/03/2019 à 06:31
Chambre propre et joliment décorée. Mention spéciale pour le petit déjeuner diversifié et la personne à l’accueil du restaurant très souriante : très bonne idée les œufs au plat !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de lire que vous appréciez notre nouveau petit déjeuner buffet. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordiales salutations. Ph. Quentin Chef de réception -
Adea.u5 / 5Le 09/07/2021 à 10:47
Accueil au top 👍🏼 Personnel agréable Chambre très propre . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Duchemin, Nous sommes heureux que notre équipe vous ait réservé l'accueil que vous méritez. Nous ne manquerons pas de lui partager votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite ! Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Luc..3 / 5Le 28/11/2016 à 17:33
Bien pour séjour de courte durée. Propreté moyenne (serviette de toilette tachée) et robinet thermostatique de la douche défectueux ou froid ou très chaud.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Feodoroff, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Ivry Quai de Seine. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ph. Q - Chef de réception -
Phil.o5 / 5Le 01/05/2021 à 08:23
Accueil très sympathique. Room service top. Très belle chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher Phil Bon, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Ivry Quai de Seine. En espérant vous revoir parmi nous très vite ! Cordiales salutations. Philippe Quentin Chef de réception -
eric.o4 / 5Le 06/01/2017 à 07:39
Chambre agréable. Petit défaut room service qui m'a oublié. Personnel sympa et hotel bien situé pour partir sur Paris à un tarif correct
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Docteur.a1 / 5Le 06/06/2018 à 08:41
Climatisation hors service. Télécommande de la télévision hors service. Prise électrique hors service. Ascenseur hors service. Le tout signalé avant mon départ. La facturation, en revanche, a fonctionné sans faille ni même un petit geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Parisot, Je vous remercie à nouveau pour ce commentaire auquel j'ai répondu sur le site dédié. Dans cette réponse je vous ai présenté mes excuses, ce que je réitère, et j'ai crédité votre carte le Club d'un bon nombre de points (malheureusement, cela, je ne peux le refaire...) comme geste commercial. Pouvez-vous avoir la gentillesse de nous communiquer votre satisfaction? Bien cordialement, Jean-Christophe Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine. -
Eloane.a5 / 5Le 07/06/2018 à 18:42
Une nuit dans cet hôtel : lit confortable et chambre fonctionnelle. Dîner pris au restaurant : côte de bœuf très tendre et savoureuse. Service rapide. À renouveler.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de toute l'équipe pour ces 5 étoiles. Nous espérons vous accueillir à nouveau, bien cordialement, Jean-Christophe Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine. -
Stephanie.A3 / 5Le 27/06/2018 à 16:44
Hôtel correct mais un peu vieillissant. Bonne literie et bon restaurant. Petit déjeuner assez cher 17€ par personne. Bon accueil et bon service.
Réponse du propriétaire :
Stéphanie bonjour, Merci pour votre commentaire que je transmets à l'équipe. En espérant vous revoir bientôt, bien cordialement, J.C.Harnoux, #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
Sandra.r3 / 5Le 04/06/2017 à 12:38
Très belle et spacieuse chambre. Repas très bon. Juste une mauvaise odeur d'égout près de l'accueil. ..ce n'est pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. A bientôt. Jean-Christophe H. Mercure Paris Ivry Quai de Seine. -
Mada.a5 / 5Le 26/01/2020 à 09:42
Excellent hôtel. Personnel accueillant et très agréable. Service impeccable. Chambre propre et très belle.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci beaucoup vos commentaires ! Nous somme ravis de lire que votre que vous avez appréciez notre Hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordiales salutations. Service Clients. -
martine.a4 / 5Le 27/02/2019 à 07:11
hôtel agréable ,j ai très apprécié le petit déjeuner et le repas qui sont vraiment très bon je le recommande pour les séjours d affaires
Réponse du propriétaire :
Madamer Haas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris Ivry Quai de Seine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Haas, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Philippe QUENTIN, Chef de réception -
Nicolas.a3 / 5Le 28/01/2019 à 16:29
Confortable et calme. Petit déjeuner assez copieux. Restaurant fermé le dimanche soir, dommage. Idem pour le Bar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. LARIVE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre experience suite à votre séjour au Mercure Paris Ivry Quai de Seine. Je suis sincèrement désolé que votre séjour n’était pas totalement à la hauteur de vos attentes. J’ai pris note de vos remarques qui sont pour nous de réelles pistes de progrès. Restant toujours à votre écoute, Foued BEN TAHAR Directeur -
vit.o5 / 5Le 09/08/2021 à 10:24
Bonnes prestations. Parking gratuit petit déjeuner de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher vit ros, Merci pour vos commentaires ! A bientôt. Cordiales salutations. Service Clients. -
Samira.E5 / 5Le 10/11/2019 à 20:26
Très bel hôtel ou je suis venue avec mon copain après son travail, bon petit déjené. je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Samira, Merci beaucoup pour votre avis sur notre Etablissement. A bientôt ! Cordiales salutations. Philippe Quentin Chef de réception -
Jerome.n4 / 5Le 08/07/2018 à 09:03
Très bon hôtel , chambre propre et spacieuse avec climatisation, personnel très professionnels petit déjeuner très variés. Parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ces 4 étoiles. Bien cordialement, J.C.Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
Nadine.e4 / 5Le 25/09/2018 à 08:48
Très bien pour visiter Paris avec un Bongo sinon 160€ la chambre. Accueil sympa, chambre OK mais environnement très moche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il est vrai que l'environnement n'est pas des plus jolis, mais le quartier est en devenir; Le tarif dont vous parler est exceptionnel en cette période de très grosse affluence. Encore merci pour les 4 étoiles. Bien cordialement J.C.Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de Seine -
anaele.a1 / 5Le 09/06/2019 à 17:58
Climatisation qui ne marchée pas, une chaleur pas possible dans la chambre. En plus, de cela une inondation dans la chambre dû à la douche. Je ne recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Ivry Quai de Seine. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Cliente, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Philippe Quentin Chef de réception -
Maxime.5 / 5Le 23/06/2018 à 10:54
Séminaire d'entreprise ... Salles de réunion spacieuses et lumineuses, chambre confortable, restauration de qualité, personnel accueillant et souriant. Je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire et ces 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. J.C Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
chautard.a5 / 5Le 21/06/2020 à 16:28
Excellent accueil, belle chambre, très bon restaurant, bonne équipe. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chautard, Un grand merci pour votre notation et vos cinq étoiles. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain déplacement à Ivry-sur-Seine. Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
Amelle.o3 / 5Le 17/03/2022 à 09:13
Un peu ex centré de Paris...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Au plaisir. Cordiales salutations. Service clients. -
Jérôme.3 / 5Le 14/06/2017 à 10:55
Un hôtel propre et bien placé, mais dénué de charme, et qui meriterait une remise aux goûts du jour au niveau des salles de réunions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour les salles de réunion un peu de patience, des projets sont en cours. Bien à vous, JCH Mercure Paris Ivry Quai de Seine. -
David.u4 / 5Le 03/02/2018 à 19:12
Très bon accueil service impeccable déjeuner génial quartier super tout à côté chambre spacieuse manque rien confort propre calme
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau. J.C.Harnoux, #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
Christian.r4 / 5Le 22/06/2016 à 20:07
Personnel sérieux et chaleureux, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux. Seule ombre eu tableau : l'emplacement ! Mais bon, à Ivry-sur-Seine...
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Nicolas.o4 / 5Le 23/02/2019 à 19:11
Très bon hôtel, chambre impeccable (à part le lit grinçant). Ptit dej copieux et très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordiales salutations. Ph. Quentin Chef de réception -
Cerbere.u5 / 5Le 13/06/2018 à 21:07
Séjour agréable hôtel bien situé proche de l'accorhotels arena idéal pour un concert petit dej copieux j'ai passé un agréable séjour !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Cerbere Jupiter, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire que je transmets à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Jean-Christophe Harnoux, #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine. -
philippe.1 / 5Le 03/11/2019 à 06:32
Buffet à fuire j y vien depuis des années la qualité baisse tout les ans il remplace tout les produits au fur et à mesure par une qualité inférieur on sent la course à la réduction des coups à l ouverture il était très bien les journaux ont maintenant presque disparu
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes déçus que votre dernier séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Votre avis est précieux et nous mettons tout en œuvre pour regagner votre confiance la prochaine fois. Cordiales salutations. Philippe Quentin Chef de réception -
Patt.n4 / 5Le 09/11/2016 à 14:02
Silencieux malgré le lieux, bon accueil, belle chambre. Juste un peut d'attente aux ascenseurs ( de nombreux groupes)
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Joel.o4 / 5Le 14/11/2019 à 19:26
Très bien Chambre propre et sympa Petit déjeuner classique Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires ! Au plaisir de vous revoir dans notre Hôtel. Cordialement. Philippe Quentin Chef de réception -
Christine.e4 / 5Le 04/12/2018 à 20:46
Chambre confortable et très bien insonorisee. Personnel très sympathique et prévenant. Le petit plus: chambre avec vue sur la Seine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire et des 4 étoiles qui l'accompagne. Nous espétons vous revoir bientôt. J.C.Harnoux, #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
Doudou.o4 / 5Le 03/02/2021 à 19:07
Personnel pro. Petit dej et diner servis en chambre, et dans les créneaux horaires indiqués.
Réponse du propriétaire :
Cher Doudou Dolu, Merci pour ces commentaires. Nous sommes heureux que nos services vous aient plu. Nous pensons que vous méritez amplement cet accueil ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite ! Cordiales salutations. Philippe QUENTIN Chef de réception -
caroline.I5 / 5Le 07/07/2018 à 15:03
Séjour de 2 jours chambre correct climatisé et agréable film service impeccable j'ai passé un agréable séjour je reviendrai!!!
Réponse du propriétaire :
Caroline bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles que je distribue à toute l'équipe. Bonnes vacances et bel été, J.C.Harnoux #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
L.3 / 5Le 24/04/2016 à 16:14
Chambre pas terrible pas de climatisation et on vient faire le ménage alors que vous n'avez même pas encore rendu la chambre.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Ivry Quai de Seine. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Philippe Quentin Chef de réception -
jean.u5 / 5Le 09/03/2019 à 22:02
Personnel bienveillant. Parking gratuit en sous sol. Souvent des groupes avec des cars mais pas de gêne particulière.
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine Dominique Adjointe réception -
Joanna.r5 / 5Le 08/10/2020 à 20:22
Super chambre lit douillet on y dort très bien
Réponse du propriétaire :
Chère Joanna, Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez bien dormi dans votre chambre ! Au plaisir de vous revoir. A bientôt. Philippe Quentin Chef de réception -
Pro.u5 / 5Le 17/01/2019 à 18:10
Accueil excellent et très professionnel. Chambre spacieuse et très calme. Très bien aménagée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces cinq étoiles. Ph. Quentin #Mercure-Paris-Ivry-Quai-De-Seine -
Corinne.e5 / 5Le 02/10/2018 à 08:50
Excellent accueil...parking gratuit. Idéal car limitrophe de Paris ! Je conseillerai bien volontiers.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de toute l'équipe pour ces 5 étoiles. En espérant vous revoir bientôt. J.C.Harnoux, #Mercure-Paris-Ivry-Quai-de-Seine -
sebastien.a4 / 5Le 30/04/2022 à 14:41
Bien
Réponse du propriétaire :
Cher sebastien mathieu, Merci pour votre avis sur notre Etablissement. Au plaisir de vous revoir. Cordiales salutations. Service Clients