Tulip Residences Joinville-le-Pont

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A propos de : Hôtels Tulip Residences Joinville-le-Pont à Joinville-le-Pont

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Tags: Hôtel, Restaurant brunch, Café, Espace de coworking, Résidence hôtelière, Laverie automatique, Bar lounge, Séminaire,

Les avis (60)

  • Avatar Céline.E
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:49

    Personnel accueillant, agréable et disponible. Les chambres sont spacieuses, tout était propre et comme indiqué sur le site. Très belle décoration ! J’adore. Je recommande et j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour professionnel.

  • Avatar Manon.u
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:56

    Mérite 0 étoile !!! J'ai offert une nuit d'hôtel à mes parents. En se couchant le soir, ils ont remarqué que les coussins étaient posés sur le côté, les draps froissés et il y avait des cheveux dans le lit... Le lendemain, ils ont fait la remarque à la réception, et on leur répond que la chambre n'aurait pas dû leur être attribuée car elle n'a pas été nettoyée, elle a juste été faite "en recouchage"... Et pour seule compensation, ils ont juste offert le petit déjeuner (à 14€)... C'est tout simplement scandaleux pour une nuitée à 107€ !!! Une chambre non nettoyée avec des draps et de serviettes déjà utilisées, c'est écoeurant !! Et ça en période de covid ! Je ne comprends même pas comment cela est possible... Dans les commentaires précédents, un client conseille de fuir le 6ème étage car même les réceptionnistes affirment que le ménage est souvent mal fait au 6ème étage. Pourtant les chambres du 6ème ne sont pas moins chères que les autres ! C'est un scandale, la propreté c'est la base dans l'hôtellerie. Plus jamais cet hôtel !!

  • Avatar DO.h
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:47

    Personnel dynamique, accueillant, souriant et disponible. La chambre très bien décorée, literie très confortable. La qualité du buffet petit-déjeuner Je recommande et j'y retournerai …

  • Avatar Fred.o
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:07

    Très bien situé, pas loin des bords de Marne, du bus et de la gare RER de Joinville. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec une petite kitchenette bien pratique. Une supérette est en bas de l'hôtel pour faire quelques courses. Deux bémols, l'ascenseur est petit et souvent complet (il faut patienter) et si le parking est pratique l'odeur qui y règne est plutôt nauséabonde dans la partie publique qu'il faut traverser.

  • Avatar Chaïmae.l
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:50

    Hôtel entièrement rénové et très bien situé. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Studio au calme propre et bien équipé ! Je conseil très fortement 😃

  • Avatar Callme.a
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:52

    J'ai passé un très bon séjour professionnel au sein de la résidence, toute l'équipe est très accueillante, la propreté de la chambre est irréprochable, le service au top. Merci à Kristina pour sa disponibilité et sa patience. Je reviendrai avec grand plaisir !

  • Avatar Mel.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:56

    Très bien situé proche de tout commerce, chambre spacieux et propre dans l'ensemble. •Pour ma part une galère pour trouver une place pour ce garer A revoir : quelque cheveux dans le lit, pas de gel douche et je n'est pas trouver de code ou autre pour une connexion Wi-Fi. Chambre #204

  • Avatar Ndeye.g
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:30

    Personnel au top, très bon emplacement. Les chambres propres et bien équipées, le buffet au petit déjeuner parfait. Je conseille fortement Tulip Residences

  • Avatar Chiara.i
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 23:21

    Hotel bien placé, pas loin du RER. Et surtout personnelle très gentil et disponible. La suite est très grande, propre et avec tout le nécessaire + parking privé. Top!

  • Avatar #vidalokka.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 15:01

    on a mangé ds bonne planche de charcuterie fromage avec de magnifiques cocktails un moment agréable au tulip résidence joinville merci à toute l’équipe pour l’accueil et à David le barman en particulier , à recommander .

  • Avatar laure.n
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:59

    Mon séjour dans cet hôtel fut très sympathique, personnel super-agréable et accueillant . Chambre propre . Je n’hésiterai pas à revenir lors de mon prochain séjour !

  • Avatar Lise.e
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 14:35

    Hôtel très sympathique et bien situé. L’espace Café pour le coworking est idéal au vue du contexte sanitaire. De plus, le personnel y est accueillant.

  • Avatar prestige.o
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:07

    Tulip Residence, c’ plus qu’un Hôtel, j’y passe des séjours agréables. Les chambres sont confortables, le service est irréprochable avec un personnel très disponible et sympathique. Je le recommande vivement

  • Avatar Christine.O
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:02

    Hôtel très propre ! Tres bon accueil par l ensemble du personnel ! La literie excellente on a trop bien dormi ! Je recommande

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 20:46

    L’hôtel tulip 🌷résidence vraiment top👍🏼👍🏼 🤩🤩 Ma chambre était parfaite, spacieuse avec une petite cuisine , une grande télé , une douche à l’italienne magnifique. J’ai passé un très agréable moment à la salle de sport 💪🏼 et au bar tulip café .🍻 J’ai trouvé de bon produits de qualité dans un excellents petits déjeuner 🥞🥐 Un hôtel qui vous donne envie de revenir , merci à toute l’équipe Tulip résidence joinville le pont , A bientôt 🙌🏼

  • Avatar Yann.E
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 07:00

    Cet hôtel bénéficie d'une équipe sympathique, l'accueil est parfait. Le petit-déjeuner de qualité. Les chambres sont spacieuses. Compte tenu de l'emplacement cet hôtel est calme. Merci pour votre accueil et à très vite !

  • Avatar Laurie.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:21

    Bonjour, mon séjour au Tulip s'est très bien déroulé. Personnel accueillant, souriant et disponible. Quant à la chambre, tout était niquel, on s'y sent comme chez soi, bien décoré, literie très confortable. Je recommande et j'y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Justine.A
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 23:33

    Une étoile et c'est bien généreux. La déco est parfaite, la chambre est magnifique. Par contre je reçois un mail de confirmation de booking qui me dit que je n'ai rien à payer en supplément. Hors a mon arrivé on me demande de payer la nuit ainsi que 10 euros pour le parking alors que celui ci n'était pas mentionné ! ( preuve à l'appuie ) Je demande ensuite des boissons au réceptionniste de nuit qui me sort des bouteilles avec capsule , mais monsieur n'a pas de décapsuleur. il est notifié un distributeur automatique collation sur booking, sachez qu'il n'y en a absolument pas ! Enfin, des mon arrivée j'ai bien compris que je le dérangeait et pass sanitaire absolument pas demandé. Conclusion, beau de loin mais loin d'être beau. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je regrette que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si nous vous avons demandé un règlement, c'est que le moyen de paiement que vous aviez renseigné n'avait pas fonctionné, dans le cas où il s'agirait d'une erreur de notre part, nous vous rembourserons. Sur booking, le parking est bien renseigné comme payant, je vous remercie en revanche de nous avoir fait remarquer qu'un distributeur automatique était spécifié à tord, nous avons pu le corriger. Concernant le passe sanitaire, il n'est pas nécessaire pour accéder aux chambres, au petit-déjeuner ni pour la vente à emporter. Il est revanche obligatoire pour la partie bar et terrasse et coworking, je vous remercie de vous en inquiéter. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre chambre. Bien à vous, Thibald

  • Avatar papa.d
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 15:01

    Le meilleur Barman David de TULIP Résistance il fait les meilleurs cocktails 🍹 de Paris

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:49

    Séjour très sympathique, l’équipe a été très accueillante et a su répondre à ma demande. Hôtel charmant. À très vite

  • Avatar Georges.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:03

    Excellent ! Il n’y a rien à dire le service est au top et puis qualité prix rien à dire non plus, vous avez fait un client de satisfait et qui sera désormais fidèle ! A bientôt

  • Avatar jean-marie.
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 11:52

    prestation lamentable: avant de vouloir encaisser les nuitées il faut se rappeler à quelle institution on appartient en effet dans l' hôtellerie sous entend l’accueil, voir la convivialité et la satisfaction du client, ici rien de tout cela. on paie à l'arrivée, et après on attend le reste. 2 nuitées avec petit déjeuner, demande d'une chambre au calme résultat on se trouve en face du boulevard à coté d'une famille bruyante qui utilise le couloir comme leur salon, le ménage n'a pas était fait dans la chambre après la première nuitée, on le découvre en rentrant à 22 heure bien sur la personne de l’accueil ne peut plus rien faire.(surtout de dédommager le client face à une prestation pas effectuée)...la salle de bain bien que refaite comporte encore la baignoire de l'ancienne enseigne kyriad, elle a fait 20 ans elle pourra en faire encore autant! c'est une économie supplémentaire..ou plus grave...) le personnel qui prend ses appels téléphoniques au milieu de la salle du petit déjeuner!...le petit déjeuner avec les produits digne de la chaine du groupe 1 étoile première classe....les pieds de chaise toujours bruyante malgré les précédents avis...donc en résumé une gestion douteuse, un concept éculé...dommage, nos voisins allemands (motel one porte dorée), lituaniens(comtfort hotel lt à vilnuis) et nos compatriotes Asthotel ont eux compris le sens du mot accueil et qualité, l'ancien kyriad il ya 10 ans correspondait à cela....mais louvre hotel se contente désormais à priori de consulter ses marges avant ses clients. dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Deganis, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Cependant, nous tenions à rectifier les points suivants : - Dû à de nombreux départs sans règlement, nous demandons désormais à nos clients de régler leur séjour dès l'arrivée. De nombreux établissements fonctionnent de cette façon, ce qui permet également à nos clients de ne pas avoir à patienter en réception le jour de leur départ. La convivialité et la satisfaction de nos clients restent bien sûr la priorité, et je sais à quel point nos équipes y mettent un point d'honneur. - Toutes nos baignoires sont neuves, aucune des baignoires du Kyriad Prestige n'a été conservée. - Notre buffet petit déjeuner offre un large choix de produits sucrés et salés, bien différent de celui proposé chez nos collègues des hôtels Première Classe. Là encore, votre information est fausse. Notre établissement a ouvert il y a seulement quelques mois, les retours de nos clients ont donc une importance considérable afin d'améliorer au mieux notre prestation. C'est pourquoi, nous prenons bonne note de vos retours concernant le bruit des pieds de chaise, ainsi que sur la non prise en compte de votre souhait d'avoir une chambre au calme, et vous prions de nous excuser pour ces désagréments. En revanche, la totalité de votre commentaire ne reflète pas la réalité et il est dommage de divulguer des propos erronés. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:21

    A FUIR Séjour d’affaires Par où commencer!!! Le personnel d’une nuit est le même que celui du petit déjeuner : nous avons dû l’attendre plus de 10 minutes après plusieurs relances téléphoniques devant la porte: aucune excuse!!! monsieur avait disparu à la seconde près Petit déjeuner inadmissible: le sourire et le bonjour est une option à l’accueil!!!!! Un jus d’orange une viennoiserie un café, oui j’ai g bien dis un café pas deux pour le prix de dix euros Grosse surprise : parking payant dix euros la nuit ce qui n’est pas annoncer en amont sur le site Et que dire du bruit entre la climatisation qui vous réveille tous les 30 minutes avec un bruit de machine à café, l’ascenseur, et le comble d’entendre ses voisins.... bel investissement d’insonorisation j’approuve énormément👍 J’ai hâte de voir les trois prochaines nuits avec impatience… Quel bonheur😊😭😭😭

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je regrette que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposions encore le petit déjeuner express lors de votre séjour, il n'était pas à 10 euros mais à 7 euros. Nous avons depuis remis en place le buffet à volonté à 14 euros. Après vérification, le tarif du parking est bien spécifié sur l'ensemble de nos sites partenaires. Après plusieurs retours de clients nous avons effectivement relevé que sur un petit nombre de chambres, il y a une nuisance due au système de climatisation. Nous sommes en recherche de solutions auprès de notre prestataire. J'espère avoir l'occasion de vous prouver nos efforts lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Thibald

  • Avatar Rabha.l
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 15:57

    Chambre propre et bien entretenue. Literie très confortable, personnel agréable et à l’écoute. Nous avons passé un très bon séjour. Si je repasse dans le coin, j’y retournerai volontiers 😊

  • Avatar Quizy.m
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:01

    Rapport qualité prix plus que satisfaisant! Du haut de gamme, à un prix très raisonnable, je suis vraiment ravie de ma nuit passée au Tulip Résidences, et y repasserai des séjours avec plaisir :) Le design est juste magnifique, literie au top, le café nespresso dans la chambre : un vrai luxe, et les equipes hyper sympa, merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! Bien à vous, Elise

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 19:31

    Agréable halte dans cet hôtel, accueil charmant et personnel à l’écoute qui donne envie de revenir. Encore merci

  • Avatar anabela.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:15

    Accueil chaleureux, professionnel. Petit Déjeuner très bon . Chambre au Top.

  • Avatar Romain.e
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 12:50

    Je confirme les commentaires précédents : déco refaite et réussie mais cela ne corrige pas les problèmes structurels de l’hôtel : n’oubliez pas vos bouchons d’oreilles, c’est un capharnaüm !! La ventilation fait un bruit de machine à laver. Ils ont eu l’excellente idée de mettre des chaises sans embout sur du parquet (au lieu de moquette) : donc si vous tombez sur un voisin pas discret, vous serez réveillés à chaque mouvement de chaise (vécu)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous avons volontairement choisi de ne pas mettre de moquette au sol, pour des raisons d'hygiène. Nous sommes désolés pour les nuisances sonores et nous vous assurons que nous prendrons en compte cette remarque afin de réduire le bruit causé par le déplacement des meubles. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Tulip Residences Joinville Le Pont !

  • Avatar unicorn.o
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 15:07

    Déjà un beug sur le site internet, en faisant une réservation le site m’a compter deux réservation et débiter 2x la sommes, le service de réservation Booking.com très efficace ils on remis à l’hôtel l’ordre de remboursement d’une chambre mais ça fait déjà 1 semaine que le directeur est sensé faire le virement 😡😡😡 Les chambres sont mal nettoyées m, trace d'urines devant la cuvette, trace dés chaussures sur le parquet, j’ai fait 2 chambres la 3ème été la bonne. Le personnels aux petits soins vue la gêne du au manque de propreté Je vous déconseille le 6eme étage Car un des réceptionnistes m’a affirmé que les chambres du 6eme étages étaient souvent mal nettoyés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre résidence. En revanche, nous sommes surpris de lire certains propos dont nous n'avions malheureusement pas connaissance. Votre réservation ayant été réalisée via Booking.com, les éventuels soucis de double-débit et/ou remboursement sont donc à gérer directement avec le site internet. Bien sûr, nous restons disponible si la plateforme tente de nous joindre en cas de souci particulier. Concernant le ménage, nous avons à coeur d'offrir à nos clients une prestation de qualité, renforcée en ces temps de crise sanitaire. Il est donc surprenant de lire votre commentaire, tant nos femmes de chambre sont impliquées dans leur travail. Ce travail est d'ailleurs souligné par l'ensemble de nos clients. Nous vous affirmons qui plus est, que toutes nos chambres -tout étages confondus- sont nettoyées avec la même assiduité. Bien cordialement,

  • Avatar Clathia.u
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:31

    Mon séjour s’est très bien passé un hôtel et un personnel formidable de je reviendrai bientôt

  • Avatar Caroline.e
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 20:46

    Les chambres sont confortables, bonne literie. Le personnel est charmant malheuresement comme cela a été dit l’hôtel est très bruyant, nous étions en séjour long à 4 et nous avions au départ une chambre très bruyante au 6ème étage (fort bruit de canalisation/bruit dans les mur avec des bourdonnement qui se lancent toutes les 20 minutes). Ensuite, c'est la loterie avec la chance ou pas d'avoir un voisin au dessus qui ne vit pas la nuit. Ce fut notre cas pour notre fin de séjour, nous dormions tous les 4 avec des boules quiès, malheuresement on entend tous les impacts au sol, c'est le point négatif du parquet. Tous les portes n'ont pas de frein lorsqu'elles ferment.....dommage pour tous. Bref confortable mais impossible de bien dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration et la gentillesse de notre personnel. Les remarques de nos clients sont d'une grande importance pour nous et nous allons bien sûr prendre en compte vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau aux Résidences Tulip et vous assurons que nous prendrons soin des différents points que vous avez mentionnés pour rendre votre séjour agréable. Bien cordialement,

  • Avatar Karolina.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 13:46

    Séjour au top, personnel très aimable et accueillant je recommande et reviendrais ! La chambre très belle et propre ainsi que l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karolina, Merci beaucoup pour votre message. Nous espérons vous revoir très vite au Tulip Residences Joinville-Le-Pont ! Bien cordialement, Elise

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:32

    Week-end prévu pour retrouver ma fille qui habite à côté mais elle n'a pas la place à son domicile d'où l'idée de réserver une chambre pour moi et mon conjoint . il faut que vous mettiez une casserole et une poêle ainsi que du produit vaisselle comme dans les distributeurs de produits de la salle de bain .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre retour. Tous nos studios sont normalement équipés d'une casserole et d'un poêle, dans le placard sous l'évier. Nous mettons à disposition un kit contenant une éponge et un flacon de liquide vaisselle dans chaque chambres. Bien à vous, Thibald

  • Avatar JULIEN.E
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 14:02

    Un hôtel refait a neuf. Chambre avec une belle déco et propre. Literie confortable. Je recommande

  • Avatar Saiadyan.r
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 13:39

    Très bel établissement entièrement rénové ! Personnel charmant et attentionné. A proximité des transports/axes routiers

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 05:34

    Bel hôtel, rénové à neuf avec belle déco. Personnel disponible et agréable. Propreté irréprochable. Je recommande vivement. Principe appart hôtel avec kitchenette, micro-onde, frigo et couverts. Petit déjeuner bon et copieu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Castera, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié nos studios entièrement équipés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Tulip Résidences

  • Avatar C.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 12:06

    Accueil excellent très belle prestation , allez-y les yeux fermés je recommande

  • Avatar Valerie.u
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:03

    Très mauvaise expérience. Personnel incompétent et manque d’information. Les chambres sont belles en apparence mais les problèmes structurels n’ont pas été résolu. Hôtel très bruyant et de mauvaises odeurs. A fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dumangin, Notre personnel est encore en formation, je vous remercie donc pour votre bienveillance. Je regrette que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous souhaite une excellente continuation. Bien à vous, Thibald

  • Avatar Christian.U
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:11

    Bonjour un petit clin d'œil photos d une approche de guide sur le complexe hôtelier Tulipe.En attente de formuler plus d informations concernant cet établissement nous leur souhaitons la bienvenue sur la commune de Joinville le Pont. Bonne journée Christian

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hugon, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement ainsi que pour vos photos. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, L'équipe Tulip Résidences

  • Avatar bianca.h
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:08

    A fuir !!! Des photos qui ne sont pas du tout la réalité Nous sommes deux adultes et un enfant On demande un lit enfant et on nous propose gentiment de payer 42 € tout simplement un scandale pour un hôtel qui vient d’ouvrir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Après avoir fait un point avec l'équipe, il semble qu'il y ait eu une mécompréhension avec la réception. Nous fournissons en effet des lits bébé gratuitement. En revanche une chambre pouvant accueillir trois personnes (adultes ou enfants), comprenant un lit et un canapé lit, est en effet plus cher car il s'agit d'un studio supérieur. Je regrette le mécontentement qui résulte de cette mésentente et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement. Bien à vous, Thibald

  • Avatar Nita.u
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 09:54

    Notre chambre était bruyante. Bruit de canalisation régulièrement pendant la nuit. Nous avons pu changer de chambre pour la 2ème nuit .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nos chambres sont habituellement réputées pour être bien insonorisées. Je suis heureux que nous ayons pu trouver une solution alternative pour le reste de votre séjour. J'espère que vous avez néanmoins pu profiter de votre visite à Joinville Le Pont. Bien à vous, Thibald

  • Avatar Hairon.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:03

    Après les rénovations, endroit très calme et agréable

  • Avatar Julien.l
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:39

    Parfait ! Accueil chaleureux, personnel à l’écoute ! Je recommande !

  • Avatar Amel.o
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 09:35

    Hôtel sympathique mais trop de bruit malheureusement

  • Avatar Nam'sProd.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:13

    Parfait hôtel! Tout est parfait , personnel souriant , je recommande grandement ! Bien équipé,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, à bientôt chez Tulip Residences. Bien à vous, Thibald

  • Avatar Cyril.A
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 05:28

    Très belle établissement entièrement rénové, situé à proximité des bords de Marne avec un Tulip café au RDC

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre espace Tulip Café ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Belle journée à vous ! Elise

  • Avatar Armen.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:38

    Très bonne chambre

  • Avatar Boubacar.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:24

    Je suis le VIP la ba

  • Avatar Mathieu.v
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 20:35

    Tout était parfait !

  • Avatar FERNANDEZ.I
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 08:16

    Au Top Merci beaucoup !

  • Avatar Romane.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:19

    Parfait je recommande 😀

  • Avatar Taufik.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 23:04

    (Traduit par Google) Séjourner avec ma famille pendant une semaine en mai 2022. J'étais très surpris. Chambres très propres, très modernes et grandes Parking à 10€ par jour à Paris. Super personnel. Après tout c'est mon 1er séjour à Paris. Et cet hôtel par rapport aux autres de sa catégorie est très sous-estimé. Une salle de sport cachée et mérite un 4 étoiles (Avis d'origine) Staying with my family for a week in May 2022. I was very surprised. Very clean, very modern and big rooms Parking for 10€ aday in Paris. Great Staff. After all this is bot my 1st stay in Paris. And this hotel in comparison to others in its category is very underrated. A hidden gym and deserve a 4 star

  • Avatar Freaky.
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:14

    (Traduit par Google) Pas mal de restaurants autour, mais à 30 minutes en voiture de tous les sites touristiques. Il ne semblait pas facile de rejoindre la ville en métro aussi. Parking couvert payant disponible. La salle de gym n'a que du cardio, pas d'équipement de musculation. La kitchenette de chaque pièce est vraiment très petite, un seul poêle pour une seule casserole à la fois. A un micro-onde. (Avis d'origine) Quite a few restaurants around, but is 30 minutes by car from all sight-seeing places. It did not seem easy to reach the city by metro too. Paid,covered parking available. The gym has only cardio, no weight training equipment. The kitchenette in each room is really really small, just one stove for only one pot at a time. Has a microwave.

  • Avatar Lloyd.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 10:23

    (Traduit par Google) L'hôtel était propre et le personnel était très sympathique et serviable. Merci pour un séjour agréable. Bien à vous Lloyd Townsend. (Avis d'origine) The hotel was clean and the staff were very friendly and helpful. Thanks for an enjoyable stay. Kind regards Lloyd Townsend.

  • Avatar Yong.O
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 07:46

    (Traduit par Google) L'ensemble du bâtiment a été récemment rénové, il est donc très propre.Le personnel est très sympathique et les installations sont bien équipées pour que non seulement les touristes mais aussi les résidents de longue durée soient incommodés. Les transports en commun sont si bons que vous n'avez pas besoin de voiture pendant votre séjour à Paris.La gare de JOINVILLE (toutes les 8-12 minutes) est à 5 minutes à pied de l'hôtel. Juste en face de l'hôtel il y a un supermarché, italien , français, restaurants de sushis, pubs anglais, McDonald's, magasins de surgelés Picard et un marché nocturne tous les mardis et samedis matin. (Avis d'origine) 최근에 건물 전체를 리모델링해서 매우 깨끗합니다.직원들도 매우 친절하고 관광객 뿐 아니라 장기거주 고객에 불편함이 없도록 부대시설도 잘 갖추어져 있습니다. 파리에 체류하는 동안 자동차가 필요없을 정도로 대중교통이 잘 되어있고 파리 최대 뱅센느 공원과 오페라 샹젤리제 리용역등 파리 시내를 동서로 관통하는 RER A선 기차역과 파리 동쪽 유로디즈니월드와 라발레 아울렛쇼핑몰과 연결된 JOINVILLE 기차역(매 8~12분 간격 운행)이 호텔에서 도보5분 거리입니다.호텔 바로 앞에는 슈퍼마켓을 비롯 이태리,프랑스,스시식당,영국식 펍,맥도널드,냉동식품점 Picard 그리고 매주 화요일과 토요일 오전엔 야시장도 열립니다.

  • Avatar Virginie.A
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    Le 29/06/2021 à 09:31

    (Traduit par Google) Très mauvaise expérience !!! L'endroit a été rénové mais le problème principal est toujours là. Notre chambre était très bruyante. Nous avons demandé à changer pour une nouvelle chambre. Comme j'étais avec mes deux enfants, ils m'ont dit qu'ils nous prépareraient deux chambres communicantes avec une porte entre elles. Lorsque nous sommes arrivés plus tard dans la soirée, l'information n'a pas été transmise et aucune chambre n'était disponible. Mes enfants doivent dormir seuls dans une chambre alors que j'étais dans une autre (en plus d'un bar avec une fête jusqu'à 2 heures du matin). Cela dit, je n'ai pas dormi les deux nuits là-bas. (Avis d'origine) Very bad experience!!! Place has been renovated but the main problem are still here. Our bedroom were very noisy. We asked to change for a new bed room. As I was with my two kids, they told me they will prepare for us two connected bedroom with a door between. When we arrived later in the evening, the information was not transmitted and no room were available. My kids has to sleep by themselves in a bedroom when I was in an other one( On top of a bar with a party until 2 AM). Having said that, I didn't sleep the two night there.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Désolé pour le désagrément, nous recherchons en fait une solution technique à ce problème. Il y a également eu un malentendu entre nos réceptionnistes et je vous demande d'accepter toutes nos excuses pour cela. J'espère que vous nous permettrez d'avoir une autre chance à l'avenir. Salutations, Thibald (Avis d'origine) Dear Madame, Sorry for the inconvenience, we actually are searching for a technical resolve of this problem. There was also a misunderstanding between our receptionnists and i ask you to accept all our apolopogies for that. I hope you will allow us to have another luck in the futur. Regards, Thibald

  • Avatar Elham.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:20

    (Traduit par Google) Ood pour la famille, près de nombreux restaurants, tellement propre, tout le personnel est sympathique. J'aime ça et je reviendrai (Avis d'origine) Ood for family , near many restaurants, Sooo clean , all the staff is friendly. I like it and I will come again

  • Avatar Jánós.
    5 / 5
    Le 16/05/2020 à 18:31

    (Traduit par Google) Très bon super-haute recommande à tous les salutations Janosik. (Avis d'origine) Nagyon szuper jó kiváló ajánlom mindenkinek jánós üdvözlet.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci beaucoup! Salutations, Thibald (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you very much! Regards, Thibald

  • Avatar ANGELA.N
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 13:42

    (Traduit par Google) Étonnante (Avis d'origine) Amazing

  • Avatar Hery.i
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 19:48

    The room was good and spacious with many appliances that help. But the problem is SUMMER and the building aircon was broken. Hope next time visit will be better

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Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
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