Hotel l'Orangeraie

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel l'Orangeraie La Croix-Valmer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel l'Orangeraie à La Croix-Valmer

Chambres conviviales dans grand manoir offrant restaurant haut de gamme, jardin et piscine extérieure. Hôtel saisonnier, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar J.M..
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 06:54

    Lieu magnifique où l'on se sent bien sous un soleil resplendissant. Cette ancienne demeure éclésiastique avec beaucoup de charme vous permet de passer d'agréables moments. Le personnel ne manquera pas de vous guider sur les différents endroits à ne pas manquer et également sur le côté historique de ce lieu. Niveau propreté rien à redire. Personnel très pro et compétant ainsi que la directrice que nous avons rencontrée avant notre départ. Si vous voulez passer un bon moment et déjeuner au pied de la piscine sous le soleil levant, c'est ici qu'il faut venir.😊

  • Avatar Silvietta.
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:50

    Se fut un ptit week-end offert par des amis Lillois. Un plaisir de découvrir ce somptueux hôtel avec ses splendides jardins. Service et personnel au top. Je recommande vivement.

  • Avatar H.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:59

    Nous avons découvert l' établissement par l' intermédiaire d' une WONDERBOX, ( un grand merci car rare en cette saison ), très belle ancienne bâtisse à la situation géographique idéale ( au calme et non loin des sites à visiter comme St Tropez, Port Grimaud ..... ), agréable coin piscine, bon restaurant avec service irréprochable. Parking aisé à l' intérieur, l' extérieur comme l' intérieur est très bien entretenu, très propre. Petit déjeuner copieux, varié. De plus les chiens sont admis. A renouveler sans hésitation.

  • Avatar Alexandra.c
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:15

    Très bon accueil mais mauvaise literie , mauvaise isolation phonique on entend tout , petit déjeuner servi jusqu'à 10h pas plus , restaurant fermé a 21h .. un peu lugubre Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Schouteden, Nous vous remercions pour votre récent séjour d'1 nuit à l'Orangeraie. Vous avez occupé notre chambre vue mer N° 21 dont la literie est neuve, cependant il est difficile dans un hôtel de satisfaire 100% des clients, certains préférant une literie ferme, d'autres plus souple. Nous avons accueilli dans la chambre voisine à la vôtre, un jeune couple qui a eu un comportement des plus déplacés et irrespectueux, veuillez accepter toutes nos excuses pour le bruit qu'il a occasionné. Notre petit-déjeuner buffet est proposé entre 8H00 et 10H00 et reste ouvert jusqu'à 10H15/10H20, vous avez ensuite tout le loisir de le prendre en terrasse ou en salle jusqu'à l'heure de votre convenance. Quant au dîner, la dernière prise de commande est à 21H00 comme dans beaucoup d'établissements. Nous espérons toutefois que votre séjour a été agréable et vous revoir prochainement à l'ORANGERAIE.

  • Avatar Palma.e
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:07

    Très belle bâtisse, bien entretenu, les extérieurs sont magnifiques, piscine chauffée, notre chambre était un peu petite, mais nous avons profité de la vue. Literie bien, petit déjeuner bien.

  • Avatar Severine.e
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:50

    Personnels très agréables hôtel très propre. Dommage le jus d Orange du matin n'est pas du jus d Orange frais.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:43

    Cadre idyllique et personnel très sympathique. Je recommande.

  • Avatar Romain.a
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:41

    Bel hôtel de l’extérieur avec un personnel accueillant. C’est tout ce que cette hôtel a pour lui. Climatisation qui ne fonctionnent pas, 0 isolation sonore dans les chambres (sympa le réveil à 7h du Matin les 2 jours où nous avons séjourné là bas). La direction de cet hôtel devrait peut être faire quelque chose pour accueillir mieux ses clients non? Bien dommage de cette mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rajon, nous sommes désolés si votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, la climatisation de votre chambre fonctionnait parfaitement mais a été déréglée suite à une mauvaise manipulation, quant au bruit dans les couloirs, il nous est malheureusement impossible de gérer les éclats de voix éventuels. Croyez bien que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous faisons le maximum pour que leur séjour se passe au mieux.

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:07

    Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel très accueillant et sympathique. Très beau cadre, piscine très agréable et bon emplacement. Les chambres étaient propres, elles ne sont pas neuves mais c'est un 3 étoiles donc rien d'anormal. Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar COULON.a
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:44

    Nous avons séjourné dans cet établissement du 5 au 8 Septembre pour nos vacances dans la région. Vue extérieure bel hôtel, bel emplacement avec un beau jardin et un espace piscine agréable et confortable (nombre de transats suffisants avec coussins confortables et parasols à disposition). Au niveau de la chambre (confort colline) quelques petites améliorations à apporter (que nous avons signalé à la réception) comme un abat jour qui n'était pas adapté à la lampe de chevet et qui tombait à chaque fois que je la touchais. Une fuite au niveau du tuyau de douche (la salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement), et amélioration de la literie, le lit grinçait malgré une tentative de calage de notre part. Concernant le nettoyage de la chambre rien à redire. Personnel de la réception très accueillant et niveau petit déjeuner rien à redire, du choix et très bien servi.

  • Avatar Myriam.E
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:00

    Tout à fait en accord avec les tarifs pratiqués. Ce bel établissement pourrait être digne d un 4 étoiles si des travaux d embellissement étaient effectués... Un emplacement et une vue des chambres exceptionnels ! Un personnel super professionnel, aux petits soins. Séjour très agréable, à refaire...

  • Avatar Arthur.E
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 17:06

    Nous avons séjourné 1 nuit dans ce charmant hôtel. Le lieu est vraiment très beau et bien aménagé et entretenu. La piscine est très agréable. Nous avions une chambre rénové (double vitrage, rideau occultant électrique) en étage avec une splendide vue mer. Le style « classique » (ancien couvent) peut ne pas plaire à tout le monde mais cela vaut le coup d’œil. Personnel souriant, agréable et accommodant. Petit déjeuner correct, peut mieux faire, mais en cette période COVID c’est déjà bien. Hôtel étape pour découvrir cette belle région.

  • Avatar Nicolas..
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 21:01

    Un bel endroit, bon restaurant avec service impeccable ! Très propre, jardin bien entretenu. Par contre, les chambres sont très inégales : certaines n'ont pas de volets ni rideaux, certaines de grandes salles de bain et d'autre minuscules,... Un peu plus embêtant à mon sens, beaucoup de chambres ont des éléments de délabrement qu'il aurait été facile de corriger pendant les confinements successifs : robinets branlants, eau chaude/froide inversés, poignées de tiroirs qui se retirent, ... Expérience qd même globalement positive

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'ORANGERAIE. Vos remarques concernant nos chambres sont toutefois très surprenantes du fait que vous n'avez certainement occupé qu'1 seule chambre à l'occasion de votre venue... Comment trouver tant de défauts et de disfonctionnements et faire une généralité de problèmes qui n'existent pas... Vous savez à quel point les avis postés sont importants, aussi nous vous serions reconnaissants de ne pas donner de fausses informations à nos lecteurs, merci beaucoup.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:16

    Parfait pour une bonne ressource.

  • Avatar Beatrice.h
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:05

    Nous avons séjourné dans cet hôtel : très grosse déception pour une chambre à 228 E. C’était la troisième fois que nous y venions. Souhaits de réservation non pris en compte, chambre très petite avec spots de salle de bain HS et surtout 1 des 2 rideaux électriques était en panne … dommage quand on se trouve au solstice d’été. Nous avons eu droit à des excuses « commerciales » de la responsable qui aurait, pour le moins, pu offrir le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame CHOMMELOUX, Vous avez effectué votre réservation pour 1 nuit via le site Booking.com, en précisant souhaiter une chambre à 2 lits : comme il est indiqué dans les conditions de vente de ce site, cette demande est soumise à disponibilité et n'est en aucun cas garantie ; l'organisation de notre planning complet à la date de votre séjour ne nous permettait pas d'accéder à votre demande, ce que nous aurions fait très volontiers si nous en avions eu la possibilité. Notre femme de chambre a remonté les rideaux électriques des 2 fenêtres de votre chambre le Samedi matin, jour de votre arrivée qui fonctionnaient parfaitement, peut-être n'avez-vous pas effectué la manipulation voulue pour les faire descendre ; votre jugement n'est-il pas un peu sévère pour une ampoule grillée dans votre salle de bain qu'il aurait suffit de nous signaler pour son remplacement... Nous aurions très volontiers effectué le geste commercial sollicité, mais la réception de vos e-mail plus qu' agressifs ne nous ont pas incité à accéder à votre demande...

  • Avatar Les.h
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:56

    Une seule nuit dans cette hôtel mais un bon moment, avec piscine et chambre avec vue sur la mer, climatisation... Merci pour votre accueil

  • Avatar Charles.m
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:15

    Séjour agréable rempli de nostalgie car nous avions réservé l'hôtel pour le mariage de nôtre fille. Beaucoup de bons souvenirs et toujours un accueil sympathique et égal 7ans après... Merci pour votre disponibilité

  • Avatar Lise.a
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 09:44

    Hôtel de charme mêlant le style provençal et le moderne. La vue sur la baie de Cavalaire depuis les chambres mer est magnifique. Piscine très grande et splendide jardin

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 17:03

    Très belle surprise. Nous avons séjourné dans une chambre double au 3e Etage. La vue était tout simplement splendide. L’hôtel est beau et a beaucoup de charme. Le personnel est très sympathique et attentionné. L’espace piscine chauffée et le jardin donnent une vraie impression de détente et de cadre tropical. Nous avons pu dîner (via repas à emporter) sur les tables extérieure, à côté de la piscine. L’hôtel met d’ailleurs in micro-ondes et de la vaisselle à disposition. Je recommande. Bon rapport qualité/prix pour la région.

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 16:30

    Lieu superbe , nous y avons dîné les mets sont très bons , l'accueil est sympathique et le service impeccable, un bon moment

  • Avatar Bou.o
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 19:35

    Lieu superbe!!! accueil irréprochable, lieu d'exception! A voir si vous êtes dans le coin..... Passez absolument par le restaurant de l'hôtel ou vous serez servi avec sourire, bienveillance, avec une cuisine excellente au niveau des meilleurs restaurants du coin pour un prix raisonnable vu la proximité de Saint Tropez. Mention spéciale au maître d'hôtel qui est d'une gentillesse sincère et rare, ainsi que ses collaboratrices dévouées et agréables... J'arrête la je vous laisse voir par vous même !

  • Avatar Fiona.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:04

    Séjour d’une nuit super Accueil au top Personnel agréable Lieux magnifiques Chambre avec décoration à l’ancienne ce qui donne un charme Petit déjeuner assez cher

  • Avatar PINAUD.e
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 15:30

    Hôtel magnifique, idéalement situé au calme. Chambre confortable, vue sur mer exceptionnelle, de très bonnes prestations. Ce n'est pas hôtel de luxe mais un hôtel de charme, aménagé avec beaucoup de goût. La piscine est très agréable, encore plus avec un Spritz idéalement dosé. Le personnel est charmant, Gérard, le maître d'hôtel est aux petits soins avec vous et d'une efficacité redoutable. La restauration est de qualité, le repas du midi plus simple mais suffisant, de très bons plats pour le service du soir. Bref, deux jours enchanteurs!! Nous reviendrons!!

  • Avatar Cedrikou.a
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 11:50

    Juste parfait, joli cadre et personnel attentionné ! Et en plus on venir avec notre sharpeï 🥰😍 donc super moment

  • Avatar Laetitia.r
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:29

    Vue splendide elle bâtisse personnel très sympathique belle piscine

  • Avatar julien.u
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 07:30

    Magnifique hôtel! emplacement et vue splendide Literie et déco à rafraîchir...

  • Avatar mpaule.o
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:48

    Bel hôtel effectivement mais beaucoup de choses à revoir au niveau des chambres (la poignée de la porte des toilettes dans les mains ainsi que le distributeur de papier, le chapeau de la lampe de chevet qui ne tient pas et la porte de la salle de bain qui rebondit à cause d'un arrêt de porte. Pour moi de mérite pas 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame GORRY, Etant donné la note attribuée, nous vous aurions été reconnaissants de nous indiquer ce qui vous a déplu durant votre séjour dans notre établissement, nous portons une attention toute particulière aux remarques de nos client, cordialement,

  • Avatar Laurent.h
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:37

    Super endroit de reves c'est tranquille piscine chauffée en extérieur pas trop honereux vraiment un bon moment a passer en amoureux le personnel au petit soin 👍👍👌👌

  • Avatar seb.e
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 06:17

    Restaurant : toujours aussi bon. Un maître d’hôtel toujours au top. Un cadre parfait. Un rapport qualité prix au rendez vous. Mon seul conseil : faire varier la carte du restaurant, on y viendrait plus encore…

  • Avatar Ellen.r
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 16:55

    Magnifique, rétro...lieu exceptionnel

  • Avatar Clément.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:12

    Nuits d'exception dans un super cadre !

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 18:26

    Très agréable 👍🌼👍🌈 une escale des plus agréables...

  • Avatar Joris.O
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 18:55

    Nous avons passé un excellent séjour, Les extérieurs sont magnifiques, et nous avons apprécié la piscine et son calme. L'accueil lui et chaleureux et sobre. La chambre propre est décorée avec goût. Nous reviendrons.

  • Avatar clotilde.e
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 11:33

    Nous avons séjourné 4 nuit avec notre fils. Très bien mais quelques petit bémols à améliorer. Triple côté colline la vue etait un mur et non une colinne. Chambre spacieuse, propre et au calme. Revoir la beignoir on ne peux pas suspendre le pommeau de douche sinon on inonde tout... 😁 Bon petit déjeuné.

  • Avatar Flo.r
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 18:03

    superbe expérience probablement un peu spéciale car l'endroit avait été privatisé pour un mariage donc nous n'étions qu'entre nous. personnel sympathique et compétent petit-déjeuner complet et gourmand (baguette rustique excellente, viennoiseries succulentes et nombreuses sortes de thés, ça pêche un peu sur le choix de charcuterie mais en revanche nombreux yaourts et compotes) piscine très agréable juste devant l'hôtel et très bien exposée pour le soleil vue sur mer pas très proche de la mer mais tout de même cote parc avec un jardin excellemment entretenu chambres spacieuses et joliment décorées salle de bain vétuste ( qui malheureusement lui fait perdre une étoile car ça mériterait rénovation au point que nous ne pouvions pas accrocher notre douche) dans l'ensemble une belle expérience en ce qui nous concerne

  • Avatar marie.
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 17:49

    Super séjour !! Très bon accueil à la reception. Le cadre est magnifique, nous avons profité de la piscine également. Le restaurant était très bien aussi, les plats tous excellents. Nous sommes ravies de notre séjour. Je vous le recommande !!!

  • Avatar Bruno.h
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 18:43

    Très bon séjour de qualité je recommande

  • Avatar Muriel.h
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:24

    Un lieu de rêve On se sent comme chez soi Personnel adorable Les salades au bord de la piscine sont délicieuses Merci !

  • Avatar Patrick.t
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 06:51

    Hotel très sympathique qui sort des standards habituels les chambres sont propres et confortables la piscine très agréable le personnel à l'écoute en un mot à conseillé.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 07:46

    Nous avons manger au restaurant hier soir , produits de qualités, très bon même excellent si je puis dire..... Le serveur est attentionnée, souriant, très aimable et à l'écoute des clients. Le cadre est tout simplement magnifique, très belle endroit.... Je recommande ++++

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 06:21

    Un cadre exceptionnel mais un rapport qualité prix pour les chambres légèrement surévalué. Un très bon point pour l'accueil et le parking est gratuit. Petit bémoll pour les voitures électriques un tarif de 10 EUR par heure de charges ce qui est très exagéré.

  • Avatar Dan.i
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 15:45

    Agréable séjour. Etablissement de qualité. Nous y retournerons avec plaisir d’autant que nous avons apprécié le geste commercial fait à nos amis qui nous avaient recommandé cet hôtel et qui n’ont pu nous rejoindre pour ce WE. Pour rejoindre St Tropez, je vous suggère de prendre la D93 en passant par Ramatuelle.

  • Avatar Christelle.u
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:24

    super cadre calme le personnel très à l écoute. l établissement mériterait une bonne rénovation, la restauration n est pas top .. dommage en peu déçu

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:52

    Hôtel de charme vue magnifique jolie piscine côté négatif : hôtel vieillissant , store en panne. Eau froide à partir de 19h, personnel non professionnel, petit déjeuner très cher et servi sur des plateaux d Hopital.drap grisonnant. Pas de matelas sur les transats, pas de serviette.juste hônteux.Cet hôtel mérite une reprise rapide car nous avons choisi ce lieux il y a un an pour célébrer le mariage de notre fils et franchement les deux jours ont été super!!!.Un changement de direction s’impose car le tarif est beaucoup trop cher.Surtout ne laisse pas vos clefs le soir car si vous rentrez tardivement vos clefs ne sont plus sécurisés, posées sur le comptoir de l accueil.Point positif: calme, jolie piscine, et surtout un chef au top!!!! Merci à Gerard, car sans sa présence la piscine serait bien triste !!!! Alors faite des efforts, car vous avez une belle clientèle qui mérite un meilleur service. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, vous postez votre avis sur notre établissement que vous trouvez vieillissant : au mois de Juillet 2019, vous avez privatisé l'ORANGERAIE pour le mariage de votre fils et selon vos dires ci-dessus "les 2 jours ont été super !!!". Je ne pense pas qu'en 1 an, l'hôtel soit en décrépitude totale. Nous avons effectivement connu une panne de chaudière, comme il peut s'en produire dans n'importe quel hôtel, réparée le surlendemain le temps que la nouvelle pièce nous parvienne. Vous jugez notre personnel non professionnel : l'Equipe est à l'identique de l'année dernière que vous avez beaucoup appréciée... Etant donné la situation très particulière que nous traversons actuellement avec l'épidémie de Covid, nous avons des directives très précises de la Préfecture que nous devons respecter, alors effectivement, notre service est quelque peu modifié cette année, mais vu votre précédent séjour à l'ORANGERAIE, vous savez très bien que celui-ci est inhabituel ; quant à nos tarifs, ils n'ont pas été augmentés depuis 3 ans. Croyez bien que nous respectons la clientèle qui nous fait le plaisir de séjourner dans notre établissement et de laquelle nous obtenons d'excellents retours.

  • Avatar Etienne.a
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 20:02

    Vieux palace très bien situé offrant une belle vue. Chambres spacieuses, salles de bains méritant un rafraîchissement, petit déjeuners nuls style Novotel ce qui ne va pas avec le cadre. Personnel de réception manquant de chaleur.

  • Avatar Caroline.i
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 15:40

    Abusé le prix pour le service 0! Piscine censée être chauffée, pas du tout chauffée! Et pas très propre.. Il ne faut pas avoir soif=aucun personnel la journée! Personne pour déplacer les parasols, c'est à chacun de se démerder! Réponse du réceptionniste : c'est la fin de saison! Ok, ben dans ce cas adapez le prix à des services médiocre!

  • Avatar Freddy.e
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 20:00

    C'est un endroit merveilleux qu'on a découvert le temps d'un week-end à l'occasion d'un mariage. Château dominant un parc fleuri autour d'une piscine et avec vue sur la mer et le Golfe de Saint-Tropez. Si en plus le soleil est au rendez-vous, petit-déjeuner buffet généreusement garni et réception en terrasse dans un tel cadre sont d'inoubliables moments.

  • Avatar AURÉLIEN.E
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 18:16

    Service au top! Cadre exceptionnel, hors du temps! Des plats travaillés avec un très bon rapport qualité prix! Nous y retournerons !

  • Avatar Fabienne.o
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:24

    Chambre cher car zéro prestation..pas de chausson de plateau de courtoisie.. rien.. pas de volets... très déçu..

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 15:54

    Hôtel très agréable, un peu loin des plages mais l'extérieur et la piscine permettent d'attendre les meilleurs heures tranquillement.

  • Avatar Art.o
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 21:17

    Chambre vraiment petite. Dîner délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre précieux avis concernant votre séjour à l'hôtel L'Orangeraie. Nous sommes ravis de savoir que la cuisine de notre Chef vous a plu. Concernant votre chambre, vous avez séjourné dans une de nos Chambrettes qui font environ 11-12 m2, comme indiqué dans le descriptif lors de votre réservation. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour, nous l'espérons, à profiter de nos chambres Double Confort plus spacieuses, ou même nos chambres Supérieures d'environ 29 m2. Bien à vous, L'hôtel L'Orangeraie

  • Avatar Princelle.t
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 22:17

    Petit coin de nirvana au beau milieu du paradis qu'est la presqu'île de St Tropez, cuisine succulente, accueil exemplaire, personnel au top !! une adresse à recommander vivement Signé un client enchanté

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 17:23

    Hôtel magique 2 jours inoubliables calme . Accueil pro et le personnel au top . A conseiller vivement

  • Avatar Mathieu.�
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 21:24

    Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, dans le cadre d'un mariage. Le cadre est parfait. Nous recommandons vivement cet endroit.

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 10:59

    Lieux d'exception, piscine et bâtiment magnifique, les petits déjeuners sont riches, et les genre impeccable! Tout à disposition pour passer un séjour de rêve

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 07/09/2017 à 10:20

    Très agréable. Service impeccable

  • Avatar William.O
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 06:48

    L’accueil est agréable le site en façade est bien mais le jardin arriéré est en friche. Rapport qualité prix élevé.

  • Avatar Nicole.O
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 21:59

    Endroit magnifique, superbe piscine chauffée, jardins fleuris très bien entretenus, hôtel de charme qu'on regrette de quitter.

  • Avatar fabien.u
    2 / 5
    Le 11/10/2018 à 18:04

    Le lieu est beau mais pour le reste ce n'est vraiment pas terrible. Le petit-déjeuner coûte une fortune.

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 12:51

    Le cadre, l'ambiance, le service, la cuisine. .. Tout est Magnifique ! !!

  • Avatar DELINE.U
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 11:51

    Super séjour pour notre part , chambre hyper confort , vu sur mer , déco au top , personnel de l’accueil très gentille et serviable . Petit déjeuné au top avec beaucoup de choix !!! Cependant petit bémol sur les deux personnes qui s’occupent du petit déjeuner , refuser aux clients d’être à l’intérieur sous prétexte que c’est pour la formule 1er prix du petit déjeuner , que la formule complete sont exclusivement à l’extérieur ! Obligée de taper une gueulante pour être installée à l’intérieure ! Inadmissible. Quand on paye on a encore le droit de se mettre où l’on veux . Nous reviendrons et en espérant que ces deux dames soient un peu plus aimable et souriante . À bientôt

  • Avatar Philippe.O
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 14:55

    Chambre et salle d’eau minuscule. Absente de volets et de rideaux occultants provoquant des réveils très matinaux. Accueil désagréable avec exigence de présenter une pièce d’identité contrairement à la réglementation française qui dispense ce genre d’inquisition.

  • Avatar Herve.I
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 17:04

    un lieu d'exception!!! très belle vue sur la méditerranéen, à en profiter sans délai.

  • Avatar Gerard.i
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 07:08

    Lieu magique calme ,superbe vue mer de notre chambre .

  • Avatar Lu.u
    5 / 5
    Le 22/11/2015 à 18:00

    Je vais commencer par un grand MERCI à Christopher pour son accueil, sa gentillesse et son sens du service. Après une superbe journée à la plage de l'Escalet et une superbe promenade jusqu'au Cap Taillat, nous étions à la recherche d'une chambre (il était 20h00) pour passer la nuit et plus .... Je suis tombé par hasard sur l'Orangeraie et j'ai appelé sans grand espoir pour reserver une chambre ... Il ne leur rester que la suite ou un chambre simple. Etant dans l'urgence de trouver ou dormir nous sommes allés visiter l'hotel et nous y sommes restés. Le lieu est splendide, calme et superbement entretenu. La suite ou nous avons séjourné est grandiose, elle est certes un peu chère, mais elle en vaut la peine.

  • Avatar Fouzia.a
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 00:12

    Très beau hôtel

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 18:18

    Bel hôtel typique

  • Avatar Eva.o
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 13:16

    Bon accueil mais beaucoup de petites chose son cassée. Il n'y a pas de volets.

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 17:06

    Très bien accueilli chambre spacieuse et lumineuse

  • Avatar Anthony.h
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 16:14

    C'est un lieu parfait et magnifique

  • Avatar Lox.s
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 22:53

    J ai adoré

  • Avatar Frederic.U
    2 / 5
    Le 01/07/2019 à 08:32

    Personne antipathique qui nous rappelle a l ordre pour un retard de 15 minutes...??

  • Avatar Matteo83.
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 07:46

    Lieu magique ! A découvrir

  • Avatar Alexandra.e
    3 / 5
    Le 12/09/2017 à 20:06

    La bâtisse et la vue sont magiques Les chambres méritent cependant d'être rénovées. .Et surtout ne mangez pas au restaurant

  • Avatar Brigitte.l
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 08:15

    Bel endroit personnel charmant je recommande

  • Avatar nadine.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:52

    Super hôtel Super maître d'hôtel +++++++

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 17:59

    Magnifique et très calme

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 19:45

    Très bel hôtel ambiance chaleureuse son jardin et sa piscine

  • Avatar Steph.a
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 14:56

    magnifique hôtel, belles prestations

  • Avatar ORPI.G
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 06:21

    Cadre sympa, vue exceptionnelle.

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:36

    Service au top!

  • Avatar axel.e
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 10:50

    Bien

  • Avatar Marceau.o
    4 / 5
    Le 16/07/2016 à 19:41

    Très apprécié de ma part

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:04

    Un très bel hôtel, personnel sympathique, repas délicieux, très calme, Vue magnifique, détente et confort Je vous le recommande, paradisiaque dans une région luxuriante

  • Avatar Abs.a
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 20:30

    Nous avons une wonderbox, la dame de l'accueil antipathique "sandrine" nous a refusé la réservation alors que sur le site il restait bien la chambre prévue, lorsque que nous avons essayé de trouver un compromis cette dame nous demandait un supplément de 140euros alors que le prix de la chambre était de 150, que dire ? Payé une une box 190euros pour qu'on vous demande payer le double !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Vous n'avez pas pu réserver dans notre établissement, croyez bien que nous en sommes désolés ; nous enregistrons les demandes de coffret cadeau quand nous avons la disponibilité du type de chambre qui est proposé, ce qui ne devait pas être le cas lors de votre appel téléphonique, nous avons un quota de chambres dédiés aux coffret cadeaux et ne pouvons aller au delà. N'hésitez pas à nous recontacter pour planifier une autre date à votre convenance, nous vous recevrons avec plaisir si nous en avons la possibilité.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 10:01

    (Traduit par Google) En tant qu'invité dans l'ancien monastère, vous pouvez très bien vous détendre de la vie professionnelle quotidienne. Les gens sont très sympathiques et c'est très calme. Les chambres sont joliment meublées et propres. La piscine et la zone autour de la piscine vous invitent à la détente. Les roses merveilleusement parfumées et le parc entretenu avec amour sont particulièrement remarquables. Bon séjour dans tous les sens et très recommandable. (Avis d'origine) Als Gast in dem ehemaligen Kloster kann man sich sehr gut vom Berufsalltag erholen. Die Menschen sind sehr freundlich und es ist sehr ruhig. Die Zimmer sind liebevoll eingerichtet und sauber. Der Pool und der Bereich um den Pool lädt zum entspannen ein. Hervorzuheben sind die wunderbar dufteten Rosen und der liebevoll gepflegte Park. Rundum schöner Aufenthalt und sehr empfehlenswert.

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 13:58

    (Traduit par Google) Top hôtel! (Avis d'origine) Top hotel!

  • Avatar Stella.
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 23:02

    (Traduit par Google) Nous avons passé 5 nuits dans ce bel hôtel. C'est sur une colline, donc nous avions une vue incroyable sur l'océan depuis notre chambre 24 au deuxième étage! En raison de la situation Covid-19, vous avez été servi au buffet du petit-déjeuner par deux gentilles dames qui ont préparé votre petit-déjeuner selon vos souhaits. C'est une bonne idée, mais nous n'en avions pas vraiment besoin. Le petit déjeuner en lui-même était correct, mais pour répondre à la demande croissante d'alternatives aux produits d'origine animale, j'aurais aimé au moins le lait d'avoine et le yogourt de soja. Quand nous sommes arrivés, l'armoire était bloquée et pouvait à peine être ouverte. Le problème a été résolu immédiatement après la notification de la décision! Notre lit double était incroyablement confortable, de sorte que vous y avez passé un sommeil très réparateur. La climatisation était également disponible pour les nuits chaudes. Il y avait beaucoup de places de parking devant l'hôtel et, pour des raisons de sécurité, la porte d'entrée était verrouillée le soir afin que les clients n'entrent qu'avec un code. À certains endroits, on pouvait voir que l'hôtel devenait un peu vieux (par exemple, à cause de parties du papier peint qui se détachaient, d'escaliers fissurés, ...). Des investissements pourraient certainement être faits ici. Le WiFi ne fonctionnait pas du tout sur mon iPhone, mais cela fonctionnait sur mon ordinateur portable. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment là-bas et je recommanderais cet hôtel à d'autres. (Avis d'origine) Wir verbrachten 5 Nächte in diesem wunderschönen Hotel. Es liegt auf einem Hügel, so dass wir aus unserem Zimmer 24 im zweiten Stockwerk eine unglaubliche Aussicht aufs Meer hatten! Aufgrund der Covid-19 Situation wurde man am Frühstücksbuffet von zwei netten Damen bedient, die einem das Frühstück nach Wunsch zusammenstellten. Dies ist eine nette Idee, allerdings hätten wir das nicht unbedingt gebraucht. Das Frühstück selbst war in Ordnung, aber um der steigenden Nachfrage nach Alternativen zu tierischen Produkten gerecht zu werden, hätte ich mir mindestens Hafermilch und Sojajoghurt gewünscht. Bei unserer Ankunft war der Kleiderschrank blockiert, so dass er sich kaum öffnen ließ. Das Problem wurde aber nach Bescheidsagen sofort behoben! Unser Doppelbett war unfassbar bequem, so dass man dort einen sehr erholsamen Schlaf hatte. Eine Klimaanlage war auch vorhanden für die warmen Nächte. Vor dem Hotel waren reichtlich Parkplätze vorhanden und zur Sicherheit wurde Abends das Eingangstor abgesperrt, so dass die Gäste nur mit einem Code reinkommen. An manchen Stellen konnte man sehen, dass das Hotel etwas in die Jahre gekomme ist (zB. durch sich lösende Tapetenteile, rissige Treppen,...) hier könnte durchaus investiert werden. Das WLAN funktionierte bei mir am iPhone leider gar nicht, am Laptop ging es jedoch. Insgesamt hatten eine super Zeit dort und würden dieses Hotel weiterempfehlen.

  • Avatar Marius.a
    2 / 5
    Le 31/08/2018 à 06:08

    (Traduit par Google) Déçu dans l'ensemble. Ça a l'air merveilleux de l'extérieur, mais l'intérieur a besoin d'une mise à jour complète. Des carreaux ébréchés, des dalles de moquette qui se détachent sur le sol et des portes et des plinthes nécessitant une bonne peinture. Certains membres du personnel étaient très agréables mais la fille sur le bureau (nous y étions pendant trois jours) n'était pas très accessible, semblait lire ou regarder l'ordinateur la plupart du temps et oubliait de nous donner le code pour retourner dans le hôtel quand nous sommes rentrés de dîner. Elle a également été surprise de se voir demander d'organiser un taxi pour nous l'un des soirs et n'avait qu'un numéro. Elle ne pouvait pas passer et nous a donné le numéro à essayer plus tard. En revanche, le gars qui était là le matin était très efficace et aimable. Je n'y retournerais pas. (Avis d'origine) Disappointed overall. Looks wonderful from the outside but inside needs complete upgrade. Chipped tiles, carpet tiles coming away on the floor and some doors and skirting boards needing a good paint. Some of the staff very pleasant but the girl on the desk (we were there over three days) was not particularly approachable, seemed to be reading or looking at the computer most of the time and forgot to give us the code to get back into the hotel when we walked back from dinner out. She was also surprised to be asked to organise a taxi for us for one of the evenings and only had one number. She couldn’t get through and gave us the number to try later. In contrast the guy who was there in the mornings was very efficient and personable. Wouldn’t go back.

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 11:35

    (Traduit par Google) Très joli mais à certains endroits déjà rénové. Personnel très sympa et très bon restaurant. (Avis d'origine) Sehr hübsch gehört aber an einigen Stellen schon renoviert. Sehr nettes Personal und sehr gutes Restaurant.

  • Avatar Sophia.d
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 11:35

    (Traduit par Google) Nous vivons en France et avons séjourné dans de nombreux hôtels ici. Nous avons découvert que 3 étoiles en Allemagne correspondent rarement à 3 étoiles en France. En conséquence pragmatiques et avec peu d'illusions, nous sommes allés à l'hôtel l'Orangeraie et avons été agréablement surpris - ce qui est probablement dû à la situation sur la presqu'île de Saint-Tropez. Les chambres sont très soignées et détaillées, la salle de bain très propre et surtout le personnel du petit déjeuner très sympathique et courtois. La piscine est également très belle et dans l'ensemble, l'hôtel fait une impression majestueuse. Notre chambre dans le bâtiment voisin était très calme, nous avons dormi comme des marmottes. En 20 minutes vous êtes à Saint-Tropez. Dans l'ensemble, un séjour vraiment relaxant et très agréable, ne peut être que recommandé. Et pour tous ceux qui viennent d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse et qui veulent voir les choses différemment: n'oubliez pas de toujours laisser les revendications parfois exagérées à la maison lorsque vous voyagez, acceptez que la Côte d'Azur est chère et embrassez toujours profitez du soleil du sud :) (Avis d'origine) Wir leben in Frankreich und sind hier schon in vielen Hotels gewesen. Dabei mussten wir feststellen, dass 3 Sterne in Deutschland selten 3 Sternen in Frankreich entsprechen. Entsprechend pragmatisch und mit wenig Illusionen sind wir ins Hotel l'Orangeraie gefahren und waren angenehm überrascht - was wahrscheinlich der Lage auf der Halbinsel von Saint-Tropez zu verdanken ist. Die Zimmer sind sehr liebevoll und detailreich eingerichtet, das Bad sehr sauber und besonders das Frühstückspersonal sehr freundlich und zuvorkommend. Der Pool ist auch wirklich schön gelegen und insgesamt macht das Hotel einen herrschaftlichen Eindruck. Unser Zimmer im Nebengebäude war sehr ruhig gelegen, wir haben geschlafen wie die Murmeltiere. In 20 Minuten ist man auch in Saint-Tropez. Insgesamt ein wirklich erholsamer und sehr angenehmer Aufenthalt, nur zu empfehlen. Und für alle, die aus Deutschland, Österreich und der Schweiz anreisen und dies anders sehen mögen: immer daran denken, die manchmal auch überzogenen Ansprüche bei einer Reise zu Hause zu lassen, akzeptieren, dass die Côte d'Azur teuer ist und sich trotzdem an der Sonne des Südens erfreuen :)

  • Avatar T.
    1 / 5
    Le 26/07/2016 à 09:27

    (Traduit par Google) Bel immeuble qui n'est pas bien entretenu. Personnel amical. Nous avons été globalement très déçus, ne vaut pas son prix. (Avis d'origine) Beautiful building that is not maintained well. Friendly staff. We were overall very disappointed, not worth the money.

  • Avatar Alexey.
    / 5
    Le 16/08/2014 à 00:00

    Хороший завтрак с горячим Красивая территория отеля Бассейн Бесплатная парковка Территория отеля шикарная, но сами номера так себе (мы были в номере с видом на холм): часы на стене не ходят, ванной нет, с улицы ночью что-то гудит, мебель с ящиками без салазок.

  • Avatar Robert.�
    5 / 5
    Le 04/09/2016 à 21:38

    (Traduit par Google) Jolie vieille villa de charme française. Attention aux détails dans les chambres pourrait être mieux tho. (Avis d'origine) Cute old french charming villa. Attention to detail within the rooms could be better tho.

  • Avatar Zion.o
    4 / 5
    Le 27/06/2016 à 12:58

    (Traduit par Google) Si français. Belles vues et juste l'endroit pour se sentir chez soi. (Avis d'origine) So French. Lovely views and just the place to feel at home.

  • Avatar demaurizi.a
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 10:13

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • Avatar Jose.u
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 21:11

    (Traduit par Google) Très bel hôtel (Avis d'origine) Hotel muy bonito.

  • Avatar Philip.u
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 09:31

    (Traduit par Google) Les salles de bain pourraient utiliser un éclat (Avis d'origine) Bathrooms could use a shine up

  • Avatar Marino.a
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 16:55

    (Traduit par Google) Agréable et propre (Avis d'origine) Bello e pulito

  • Avatar Maurice.e
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 15:09

    (Traduit par Google) Bel hôtel (Avis d'origine) Mooi hotel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–01:00
Mardi 07:00–01:00
Mercredi 07:00–01:00
Jeudi 07:00–01:00
Vendredi 07:00–01:00
Samedi 07:00–01:00
Dimanche 06:30–01:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Cap Sud

    (2 Avis)

    C'est le pire endroit où j'aie séjourné de ma vie, les chambres étaient super sales, il n'y avait pas de draps et les matelas étaient jaunes et malodorants. Les chambres étaient fermées et pleines d'insectes : araignées, fourmis, lézards... Dégoûtant. Les toilettes étaient sales et on ne pouvait pas vraiment s'asseoir sur les toilettes. La cuisine "commune" n'avait même pas de tasses, de verres ou de couteaux... c'était super sale et celle qui devait nettoyer se plaignait tout le temps qu'elle devait nettoyer et nous demandait 60 € pour nettoyer la chambre et le disait était un service "privé" 😐😐 Les horaires de la laverie ne sont pas respectés et ils ouvrent quand ils veulent.. Dans la cuisine commune un homme dormait sur la salle à manger 🤔🤔🤔 Mon ami s'est fait briser la vitre de sa voiture sur le parking et le propriétaire lui a dit qu'il n'aurait pas dû la laisser là 😑😑😑😑😑😑😑 Nous avons été expulsés de la zone commune où se trouve la piscine pour avoir un chiot qui dormait dans la chaise et qui avait 5 mois. TOUT CELA; PERSONNE NE PARLE ANGLAIS OU TOUTE AUTRE LANGUE QUE LE FRANÇAIS, Disons juste qu'il est impossible de communiquer avec les autres.. Je ne donne pas 0 étoiles à cet endroit parce que vous ne pouvez pas. . Mais ne gâchez pas vos vacances en venant à cet endroit car cela n'en vaut pas la peine. ...

  • Latest Listing

    La Pinède Plage

    (99 Avis)

    Confortable à l'apéritif ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    C'est bien placé pour prendre la route et corresponds à ce type d'hôtel. Rien à signaler de spécial. La route reste quelque peu omniprésente si l'on tombe de ce côté. C'est pour ça que j'ai mis 3....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Fréjus Saint-Raphaël

    (100 Avis)

    Hotel sympa à 3 km des plages Accueil sympa...

  • Latest Listing

    La Résidence du Bailli

    (5 Avis)

    Toujours belle! ...

  • Latest Listing

    Best Western Plus Hôtel La Marina

    (100 Avis)

    Juste parfait à tous les niveaux. Très bel hôtel confortable et bien situé avec une équipe très compétente et sympathique....

📅 Vérifier la disponibilité