Hôtel Restaurant Campanile La Verrière
- 3.6
- hôtels
- La Verrière
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile La Verrière à La Verrière
Hôtel low cost simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,
Les avis (100)
-
Méryl.e1 / 5Le 15/03/2022 à 20:38
La pire chambre de ma vie : propreté très limite, lit inconfortable, ensemble vieillot, aucune insonorisation, on entend tous les voisins, sans parler de l’autoroute ! Une catastrophe… Cependant le personnel est agréable :)
-
laura.a1 / 5Le 26/01/2022 à 23:47
Super bruyant, une clientèle ultra irrespectueuse. À fuir, surtout si vous y dormez dans le cadre d’un déplacement professionnel. Vous pourrez à peine fermer l’œil de la nuit, pas top pour aller bosser le lendemain.
-
Utilisatrice.o1 / 5Le 28/10/2021 à 13:45
Dans une premier temps j’ai eu une chambre avec énormément de cheveux sur le dessus de la couette je n’ai même pas osé ouvrir pour voir l’intérieur, de plus la poubelle dans la salle de bain n’étais pas changer, il y avait aussi des cheveux dans la baignoire, et les oreillers dans les sacs soit disant propres avaient plein de poils pubères. Je vais à la réception on me change de chambre cette fois ci j’ai deux lits simple au lieu d’un lit double, il y a avait des poils pubères dans la baignoire et encore une fois les oreillers dans les sacs avaient des poils pubères et du maquillage partout!!! Il est vraiment à fuir cet hôtel, je ne suis même pas rester j’ai changer d’hôtel car j’étais très mal à l’aise de ce manque d’hygiène !!!! Bien sûr le service remboursement n’existe pas ce qu’il aurait fallu la un remboursement étant donner que je ne suis pas rester. Vraiment fuyez cet hôtel!!!
-
ciwar.o5 / 5Le 18/01/2022 à 16:54
Un séjour excellent, et un personnel au soin je remercie d’ailleurs le personnel pour l’attention porter pour l’anniversaire de ma soeur. Tout était parfait. Merci !
-
Brigitte.l5 / 5Le 06/02/2022 à 18:00
Personnel très aimable, chambre très propre et literie très confortable Il ne manque rien au buffet du petit déjeuner Je recommande pour une halte
-
Nicolas.e5 / 5Le 23/02/2022 à 08:23
Super accueil ! Petit déjeuner conforme et un tout grand merci à Bruna pour son professionnalisme 👌😉 Continuez comme ça, j'en ai vu d'autres des Campanile 😳🤪
-
Joris.Ledard.5 / 5Le 06/04/2022 à 20:40
Tout d’abord accueil très chaleureux, puis le service est très appréciable on y mange bien on y dort bien les chambres sont super bien Et Gaëtan est super sympa et bienveillant en tout cas voilà voilà je recommande
-
François-Régis.E4 / 5Le 01/08/2021 à 20:34
Un hôtel sans prétention, idéal pour passer la nuit à petit budget avec tout le confort requis. Le personnel était extrêmement disponible et attentionné, le tout avec le sourire. En plus du petit déjeuner, nous avons pu dîner très correctement le soir sans réserver. Seul petit bémol au niveau de l'organisation : le service de nettoyage qui est passé deux fois avant que nous ne libérions la chambre. Mais si besoin nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Soukaina.A5 / 5Le 17/01/2022 à 19:25
Hôtel simple sans prétention, j’y ai séjourné lors d’un week end en décembre le personnel fut agréable et l’hôtel pratique pour un court séjour en fin d’année!
-
Antoine.h5 / 5Le 06/04/2022 à 18:48
Hôtel chaleureux et accueillant avec un personnel compétent et toujours disponible. Je recommande !!
-
Kylliam.e5 / 5Le 06/04/2022 à 19:37
Super accueil client très satisfait Ambiance sympa et repas exceptionnel avec plusieurs choix je recommande 😍
-
Kalil.o5 / 5Le 06/04/2022 à 19:46
J’ai passé un super moment, chambre propre, resto très bon!! Gaëtan a été super, encore merci!
-
Véronique.y5 / 5Le 17/01/2022 à 20:47
Un séjour agréable, les plats servie vite et savoureux. Le personnel accueillent. Je vous le conseille vivement.
-
Sebastien.y4 / 5Le 07/04/2022 à 18:49
Bonne ambiance soirée Musicale avec retransmission de la ligue des champions Gaëtan s’est bien occupé de nous
-
Requina.e1 / 5Le 18/05/2022 à 15:02
Désastre pas de serviette dans la chambre Un homme d entretien rentre dans la chambre sans prévenir Logique apparament Plus jamais je n y retourne A fuire
-
nadia.a5 / 5Le 18/01/2022 à 19:39
Super hôtel propreté irréprochable personnel agréable et accueillant. Je recommande cet hôtel qui est très paisible.
-
Jessie.o3 / 5Le 12/01/2020 à 16:16
Personnel serviable. Pas forcément le meilleur hôtel pour être au calme. Chambres propres et correctes, en revanche problème récurent d'électricité, ce qui m'a valu d'être changée de chambre, chargée et ce, après une arrivée tardive a cause d'une grosse journée de travail, autant vous dire que je n'étais pas vraiment ravie. Je ne note pas le buffet ou les repas, la partie restaurant étant fermée je n'ai pas pu essayer. Étant en déplacement professionnel j'aurais aimé pouvoir manger sur place. Vraiment un très mauvais point à mes yeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. Je prends note de vos remarques sur la restauration.J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
mhamida1261.a5 / 5Le 17/01/2022 à 20:58
Ce lieu est charmant, j'ai passé un week-end agréable avec ma femme. Cela lui a permis de calmer ses nerfs.
-
Legolas.r5 / 5Le 08/05/2021 à 17:57
Très bon séjours de 2 nuits au campagnil la verriere. Personnel très agréable ainsi que le directeur sont à l ecoute. Les chambres sont très bien, propre avec mise à disposition d une bouilloir café ou thé. Petit déjeuner impeccable beaucoup de choix sucré comme salée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Lara.a5 / 5Le 18/01/2022 à 15:16
Super séjour dans cet hôtel très chaleureux. Je recommande, personnel au top👍🏼
-
Océane.1 / 5Le 24/06/2021 à 18:11
Mon colis mondial relais a été livré dans cet hôtel. Il y a une indication écrite qui dit que de 12h à 14h on ne peut pas les récupérer d’accord mais aucune indication qui dit qu’après 17 heures on ne peut pas me donner mon colis sous prétexte qu’il n’y a qu’une seule personne et qu’elle est trop débordée pour me le donner. Une fois que j’aurai récupéré mon colis je ne passerai plus par cet établissement. Ce n’est pas sérieux de refuser de donner un simple colis sous prétexte qu’une personne est toute seule alors que je prends mes dispositions pour venir le chercher. Vraiment déçue de l’accueil.
-
Niss.k5 / 5Le 20/01/2022 à 22:26
Cours séjour pour un voyage d’affaire : hôtel pratique et à proximité de moyens de transport. Bonne accueil!
-
Dalila.a5 / 5Le 18/01/2022 à 17:17
Bonjour , chambre propre et le personnel très à l’écoute je recommande fortement!
-
Amr.o5 / 5Le 17/01/2022 à 21:36
Magnifique séjour. Je recommande vivement. Personnel aux petits soins.
-
Nathalie.i1 / 5Le 03/06/2022 à 18:02
Beaucoup trop bruyant. Ne mérite pas ses 3 étoiles.
-
Yassine.l5 / 5Le 18/01/2022 à 15:16
Qu’elle incroyable établissement avec un personnel très accueillant et chaleureux je recommande très fortement
-
Likmess.5 / 5Le 06/05/2021 à 18:20
Séjour de 4 nuit passé ici, pas déçu du tout . Le personnel est très accueillant, la nourriture est bonne et servi en quantité en plus ça change de certain hôtel. Les chambres sont plutôt agréable. Séjours satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
JI.i.r5 / 5Le 18/01/2022 à 22:37
Super séjour, bon petit déjeuner rien à dire.
-
Catherine.o1 / 5Le 26/04/2021 à 17:10
Chambre réservée pour 4 nuits pour une formation. Repas du soir médiocre avec des pâtes pas cuites. Très petite quantité de chocolat au petit déjeuner. Les draps avaient une odeur de cigarette, la baignoire refoullait de la moisissure d'eau stagnante. Le lit n'a pas été fait pendant tout le séjour. Les rideaux sont grisatres. Manque d'hygiène evident dans cett hôtel. A ne pas recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je vous invite à me contacter pour échanger sur votre séjour. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Libert.N2 / 5Le 01/11/2020 à 07:59
Une deuxième étoile car j'ai pu dormir. Lit non fais pendant 4 jours. 😪 Qualité du repas médiocre. Recyclage des invendus de la veille. 😪 A fuir, ne reflète pas le standard du groupe. Implication du personnel à revoir. 😪 Peu largement mieux faire avec un minimum d'effort. Dommage. 😪
-
Steve.A1 / 5Le 03/08/2020 à 19:42
Je suis venu pour récupérer un colis. Accueil déplorable à la réception. J'ai même pas fini ma phrase que mon interlocutrice me dis qu'elle peut me donner le colis mais qu'elle ne le fera pas car ils "ferment" à midi pour les colis. Il était midi et quatre minutes et elle ne faisait rien. J'ai insisté en lui disant que je n'ai jamais demandé à ce que mon colis arrive ici (j'avais choisi un autre point relais), que c'était dans mes horaires de travail, et que j'habitais à 40km. Elle n'a rien voulu savoir. La non réception de ce colis à engendré des problèmes personnels car c'était un besoin vital. Honteux ! Je vais repasser.
-
Cindy.a4 / 5Le 02/07/2021 à 21:11
Séjour agréable, le personnel au Top toujours souriant et à l’écoute, malgré tout c'est point positif le service de chambre passait tout les matin de mon séjours à 9h! Il faudrait revoir les horaires s'il vous plaît.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. Je prends notre de vos remarques pour le service de nettoyage. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
manal.a5 / 5Le 17/01/2022 à 20:50
J'ai été choquée du service remarquable et d'une qualité éblouissante!
-
francois-xavier.a5 / 5Le 01/06/2021 à 17:25
Personnel très aimable, chambres propres et restaurant très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Supreme.a2 / 5Le 12/01/2021 à 17:47
Repas catastrophique je suis tombé malade deux fois repas pire que la cantine du lycée, servi froid. Petit déjeuner médiocre fruit limite pourrie. Si vous avez la chance d’être côté parking vous avez la chance le soir d’assister à des gémissements d’escortes qui font leurs affaires à l’hôtel. Douche qui fuie, bouilloire pour chauffer l’eau sorti de la déchèterie. Accueil sympathique de la dame de l’accueil. Le seule chose qui est bien c’est Bein sport et le grand lit. En cette période je veux bien aider les hôteliers mais faut pas nous prendre pour des pigeons. Je ne recommande absolument pas
-
Philippe.a5 / 5Le 27/05/2021 à 19:05
Suite à deux annulations du même mariage, à un an intervalle, je n'ai pas pu apprécier la qualité du service de cet établissement, mais j'ai pu apprécier grandement la qualité de leur service accueil réservation, et leur professionnalisme. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Keutur.35 / 5Le 14/10/2021 à 20:00
Chambre propre est bien rangé, hôtesse et service parfait, les idées d’ambiance bien choisies. Très bon relationnel.
-
Steven.o5 / 5Le 14/10/2021 à 20:00
Hôtel très bien entretenue service au restaurant impeccable (Sarah en particulier) personnels très souriant je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Saamx.r5 / 5Le 06/05/2021 à 16:34
Séjour pour une formation de 5 jours donc 4 nuit d’hôtel parfait aucun souci en particulier. Le personnel très accueillant et à l’écoute de tout nos besoins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Philippe.E3 / 5Le 06/08/2020 à 10:55
Ma fois, c'est un Campanile qui rempli parfaitement sa fonction accessible de jour comme de nuit si réservation, chambre double spacieuse et bien agencée. Propre et calme. Le petit déjeuner est décevant car assez pauvre au niveau buffet, peut-être en raison des mesures Covid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Chris.o1 / 5Le 17/08/2020 à 06:43
Les horaires pour récupérer un colis était erronés sur le site du transporteur. La réceptionniste d'origine slave a été désagréable. Après m'avoir traité de menteur et après avoir vérifié mes dires sur internet, elle a quand même refusé de me remettre mon colis. J'ai été obligé de revenir le lendemain. Point relais colis à déconseiller.
-
stéph.H2 / 5Le 24/04/2021 à 18:21
Venu pour 5 jours sur Elancourt , nous avons réservés cet hôtel pour 4 nuits , la restauration était très médiocre , produits très bas de gamme , recyclés d’un jour sur l’autre, il faut réclamer autre chose que les pâtes , insipides , fruits pourris surtout les bananes .. Le petit déjeuner complet mais le café imbuvable , le chocolat froid, la chambre sale , rideaux grisâtre ,taches multiples et suspectes sur moquette ,salle de bain présences de moisissures pas de verre pas de savon , draps tachés . En conclusion ,,, À ÉVITER. Risques sanitaire possibles car collègue malade avec la bouffe 🚑
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je vous invite à me contacter pour échanger sur votre séjour. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Adrien.s1 / 5Le 28/01/2020 à 17:51
Le véritable problème cet hôtel n'est pas celui qu'on pourrait croire. Là où l'on pourrait voir un manque d'entretien ou de qualité du service, je pense que le véritable problème de cet hôtel est sa stratégie. Il ne cherche tout simplement pas à attirer une clientèle standard. Là où on pourrait attendre propreté, entretien, nourriture comestible et hygiène convenable, il n'est simplement pas imaginable que tout soit aussi mauvais sans que cela soit fait délibérément. On ne peut pas penser qu'un hôtel soit à la fois aussi sale, mal entretenu, qu'il serve une nourriture aussi indigeste et que le service soit aussi minable sans que cela soit un véritable choix. Comment voulez-vous qu'un hôtel qui propose des plats du jour écoulés à 20 h ne le fasse pas exprès ? Comment peut on imaginer qu'un si parfait assortissement d'aliments surgelés et réchauffés ne soit pas un choix ? Comment peut-on avoir suffisamment d'imagination pour accepter que le nettoyage des chambres est assez mal fait pour être capable de laisser mégots et emballages plastiques pendant plusieurs jours au sol ? Comment penser qu'on puisse laisser des volets roulants cassés devant une chambre sans que cela soit réfléchi à l'avance ? Non, la vérité c'est que cet hôtel ne cible stratégiquement pas les bons clients... il recherche des clients qui aiment ne pas savoir si le plat qu'ils ont commandé sera servi, qui n'ont pas besoin de toilettes nettoyées tous les jours (à quoi bon après tout ?), qui apprécient les maux de ventre, nausées et vomissements après y avoir mangé, des clients qui acceptent de jouer à piles ou face pour savoir si leur chambre a été nettoyée, qui comprennent que la poussière et le délabrement font partie de la vie ! Si vous vous reconnaissez dans cette description, foncez ! Vous y retrouverez la joie d'un siphon de douche bouché, d'une chambre sans chauffage en janvier et de portes qui ne ferment pas :) mais surtout, vous aurez la joie de partager ce bonheur avec vos amis nocturnes ! Vous ne pensiez pas en profiter seul ? C'est parfait, les punaises de lit seront de la partie et vous garantiront la nuit agitée que vous recherchez ! En résumé, au-delà d'une restructuration coûteuse et longue, cet hôtel bénéficiera bien davantage d'un nouvel axe de communication : "venez pour dormir, partez pour vomir !"
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons échangé sur une partie des sujets lors de votre passage. Je vous invite à me recontacter pour échanger sur l'autre partie. Cordialement. Mathieu D -
Louis.a5 / 5Le 10/05/2021 à 18:40
Tout le personnel est chaleureux, la prestation rendue étant largement haut dessus de mes attentes que je recommanderais à tous de venir passer un séjour dans ce fabuleux hôtel campanile de Laverrière😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Catherine.o1 / 5Le 08/03/2020 à 21:37
repas plus que médiocre. Nous sommes arrivés un soir où un groupe de sportifs avait réservé, conclusion pas de choix de menu (haricot vert et patates à l'eau)... Nous avons demandé juste des pâtes ou des frites, ce qui était "impossible". Quelle surprise quand 5 mn après la table de sportifs (8 au total) s'est vu apporté 3 grosses portions de pâtes et les accompagnateurs des frites !!! Le patron a eu le culot de nous dire que c'était eux qui les apportées !Bref, Un restaurant où IL FAUT APPORTER SON REPAS, BRAVO ! Très mauvais accueil et on se moque du client
-
Jessy.i5 / 5Le 06/05/2021 à 18:47
Séjour très agréable, le personnel au Top toujours souriant et à l’écoute, le p’tit dej et repas au top également. Quoi de dire de plus à part un énorme merci pour leurs accueil et leurs efforts. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Lacavenus.2 / 5Le 19/10/2020 à 07:37
Certes on ne choisit pas un livre à sa couverture mais quand vous arrivez sur le parking d'un hôtel dont toutes les peintures sont écaillées... Cela n'augure rien de bon. Et, effectivement, la chambre est à l'image de l'extérieur mal entretenue : traces suspectes sur l'extérieur du pare douche, porte de la salle d'eau fermant avec beaucoup de difficultées, le détecteur de fumée est caché par du scotch, les peintures de la chambres ont des coulures qui font penser qu'elle ne tiendra plus longtemps... J'avais l'image des hôtels Campanile comme des hôtels de catégorie moyenne-haute, c'est-à-dire avec un certain standing. Avec celui-ci, je les classerai maintenant comme hôtels de seconde zone. Je ne pense pas retourner un jour dans cet hôtel sauf si je ne peux pas faire autrement, ce sera mon choix ultime
-
Pierre.i5 / 5Le 06/05/2021 à 18:11
Lors d'un séjour, le personnel très sympathique, toujours souriant et très accueillant , les repas sont garnis, la chambre es propre Super séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Jean-Charles.a3 / 5Le 17/11/2019 à 12:27
Hôtel bruyant car situé près d'une 4 voies. Dîner sous forme de buffet (y compris le plat), avec des pâtes qui s'étaient transformées en une sorte de purée peu ragoûtante. Heureusement que le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Nicolas.u1 / 5Le 24/06/2019 à 20:04
Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoile. - climatisation en panne en cette semaine de canicule, température très élevée dans la chambre plein sud. - nourriture qui m’a rendu malade. Demandez vos viandes bien cuites... - je me fais insulter ouvertement par la serveuse sous prétexte que je critique sa façon de faire. En bref, je n’ai jamais vu ça. On marche sur la tête. On se croirait dans un pays sous-développé. Si vous avez un souci, n'hésitez pas à en parler à la réception, l’équipe fera tout pour ne pas vous aider. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. La qualité de service étant très importante pour nous je vous invite à me contacter pour échanger sur votre séjour. Cordialement. Mathieu D -
Sébastien.u2 / 5Le 03/12/2017 à 16:26
Restaurant pas du tout au point Les plats sont servis froid et sans goût. Le buffet chaud n est pas à la bonne température et la pizza déplorable. Pour la partie hôtel , les chambres sont en rénovation. À voir plus tard lors des nouvelles chambres. Pour l instant elle restent correcte.
-
Emilie.a5 / 5Le 20/01/2022 à 22:44
Hôtel pratique pour court séjour, bien entouré
-
men.l5 / 5Le 18/01/2022 à 15:15
Sincèrement, j’ai adoré ! A refaire. ☺️
-
Laurence.1 / 5Le 17/06/2020 à 07:43
Je suis venu avec mes lingettes désinfectantes et heureusement! Poignée de porte d'entrée noire, j'ai donc passé des lingettes sur toutes les poignées de porte, interrupteur, chaise, télécommande, surfaces.... Même une partie du sol de la salle de bain où là ma lingette est revenue noire avec des poils. Donc la chambre n'a pas été faite et encore moins désinfectée! Et pourquoi laisser une bouilloire non vidée pleine de calcaire sans ajouter tasse jetable, touillette et au moins des sachets de thé ou café? A fuir absolument.
-
Stanislas.o1 / 5Le 08/03/2020 à 14:23
Accueil et état de la chambre irréprochable, literie neuve, propreté impeccable. Par contre pour le dîner ça c est bien gâté. Un seul plat proposé, bavette échalote et haricot vert/ pdt vapeur. On a demandé des pâtes ou des frites que le chef nous a refusé. Par contre, un groupe de client a coté ont été servi en pâtes et un autre groupe en frites ... la pauvre serveuse ne savait pas où se mettre, on est allé voir le chef, il s est montré à la limite du poli, et nous a clairement fait comprendre que si on n etait pas content, c etait pareil. C est la première fois que je suis déçu par un Campanile, et la dernière fois que je vais dans celui là.
-
Cristian.u5 / 5Le 14/10/2021 à 20:07
Lieux très agréable et très accueillant, services rigoureux et toujours au top, Service en table tres agréable, bonne ambiance et personnels au top !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Laura.a1 / 5Le 30/11/2017 à 10:34
J'arrive à ma chambre à 1h du matin après le travail, ma carte n'avait pas été activé. J'ai appelé le numéro d'urgence, pas très aimable au téléphone en me répondant "ouais c'est pour quoi?" Un bonsoir aurait été mieux bref 20min pour qu'il vienne à attendre dans le froid sans même s'excuser.... ! On rentre dans la chambre et là.... rien à voir avec les photos on nous avait mis dans une chambre handicapé, ça aurait été cool de nous prévenir. Moisissure noire dans le salle de bain, tâches sur la moquette, cheveux dans le lit bref degueulasse. J'avais prit 2 nuits, au bout de la première on est parti. Je me suis plains à la femme de la réception elle n'a rien noté, s'en fiché royal.
-
Lina.o5 / 5Le 20/01/2022 à 22:52
Super séjour, j’y retournerai
-
Guillaume.e5 / 5Le 26/03/2015 à 10:45
Accueil très rapide et souriant. Un buffet sur le thème de la mer ce jour-là, véritablement bluffant, avec pamplemousse en salade de crevettes, pinces de crabes au buffet. J'ai enchaîné pour rester dans le thème avec une choucroute de la mer. On sent que tous les produits sont frais. Un rapport qualité prix vraiment incroyable. Chambre et petit déjeuner très "classique Campanile", rien à redire.
-
Guillaume.a3 / 5Le 21/05/2017 à 07:48
Le personnel est sympathique. En revanche le buffet du petit déjeuner n'est bien adapté quand vous avez un groupe de touristes chinois qui arrive et qui reste perdu devant la machine à café. Les chambres sont un peu petites et sonores.
-
ROSAM.O1 / 5Le 12/07/2019 à 07:43
Tout d abord le personnel n est pas sympathique, pas de bonjour et attitudes à l opposée d un établissement recevant une clientèle, pas très pro. Ensuite la serrure électronique de la chambre 319 ne fonctionnait pas nécessitant à chaque fois une intervention d une personne. La climatisation ne fonctionnait et pas possible d ouvrir la fenêtre à cause des bruits exterieurs. Le buffet fraîcheur n en a que le nom ... les carottes râpées sont fletries et pour finir le chef rôde en dehors de sa cuisine sans savoir pourquoi... bref ce camapnile a vielli et à boycotter au plus vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. La qualité de service étant très importante pour nous je vous invite à me contacter pour échanger sur votre séjour. Cordialement. Mathieu D -
C..o2 / 5Le 23/07/2013 à 09:11
Négatif : Ecoulement d'eau très faible au niveau du pommeau de la douche, pas d'attache non plus pour le fixer. Petit déjeuner très simple et j'ai réussi à obtenir du lait froid par chance (d'après le personnel!). Climatisation trop forte pour la salle de bain ! (sortie unique près de l'entrée de la salle de bain) Positif : Bonne climatisation dans la chambre par rapport la température de 38° extérieure
-
Kevin.o5 / 5Le 20/01/2022 à 23:10
Séjour mémorable, personnel de qualité à refaire.
-
Nadine.b5 / 5Le 18/01/2022 à 15:36
Très agréable et très accueillant ! Je reviendrais
-
Emmanuelle.o5 / 5Le 29/06/2021 à 17:52
Bon accueil, soucieux de leurs clients, restaurant : diversité des plats proposés dans le menu, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Fabien.a4 / 5Le 24/01/2022 à 20:39
Bon séjour, de très bonne amélioration.
-
Amira.h1 / 5Le 23/02/2021 à 15:42
Hôtel catastrophique chambre sans climatisation pas propre très bruyant on se croirait dans un zoo réceptionniste pas accueillante du tout très froide franchement à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je vous invite à me contacter pour échanger sur votre séjour. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Mael.5 / 5Le 21/01/2022 à 17:29
Séjour de très bonne qualité. Un + pour la com
-
Jean-Baptiste.u5 / 5Le 01/06/2021 à 17:24
Chambre et hôtel génial. Un silence comme on en rêve. Un personnel adorable. Je le conseille et j y reviendrais ! ! ! ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Jean_pascal.O1 / 5Le 06/02/2021 à 12:39
Hôtel très bruyant voie ferré à proximité et la rocade aussi chambre banale avec peu d'atrai. Je ne le conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. L'hôtel est effectivement proche des accès par la route ou par train. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre plus au calme. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour effacer cette mauvaise expérience. Cordialement. Mathieu D -
Témény.b5 / 5Le 18/01/2022 à 16:32
Superbe hôtel, très accueillant
-
Mag.a5 / 5Le 18/05/2022 à 09:56
Personnel très agréable je recommande
-
Kris.a1 / 5Le 30/03/2021 à 17:06
A fuir aucun accueil 5 fois changé de chambre en 2 jours pour disfonctionnement🤯😤 Quand tu rentres de ta journée et que ta porte s'ouvre pas 👏👏👏👏 Aucune vérification de l'état des chambres avant la mise a disposition de la chambre Repas pas terribles A fuir a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je vous invite à me contacter pour échanger sur votre séjour. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
David.o4 / 5Le 02/08/2017 à 16:08
Plutôt pas si mal. Mais pas non plus extraordinaire. Le plus... Un buffet d'entrée et dessert avec un peu de variété et en fonction de la saison. Par contre le buffet chaud n'est pas exceptionnel, et quand tu manges un plat tu n'as pas forcément envi d'en reprendre.
-
Manuel.E1 / 5Le 07/12/2017 à 07:17
Propreté limite, établissement vieillissant (ascenseur sale, odeur désagréable). Restauration sans intérêt (pas de bavette, pas d'entrecote, pas de pâtes!!!, Impossible d'avoir la viande du burger saignante, uniquement à point ou bien cuit, a priori pour des raisons d'hygiène.). Les salariés pourraient sourirent un peu plus (sauf les deux jeunes filles du service d'hier soir, qui, malgré un sérieux probème d'approvisionnement des stock étaient très sympa). Literie correcte, insonorisation satisfaisante (pas du côté nationale).
-
Thomas.u1 / 5Le 15/12/2017 à 12:19
Le matin au petit dejeuner tout se passe bien mes le soir l aceuille pour les clé de chambre ces une catastrophe et j ai voulue manger un samedi soir vers 20 heures on me dit que le restaurant et fermě qui gere cette etablissement! la personne du soir une jeune femme on voie bien que les client la derange j ai atandu 30 minute en reception je signal aussi que en reception sa sens beaucoup la tranpiration! par contre on mange tres bien
-
Patricia.n3 / 5Le 11/07/2021 à 15:57
Très basique. Restaurant très médiocre. Bien situé . Assez calme la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. Je prends notre de vos remarques pour le restaurant. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Franck.o5 / 5Le 07/08/2021 à 10:42
Séjour en famille. Personnel extrêmement sympathique. Petit-déjeuner au top. Merci Monsieur Mathieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Damien.3 / 5Le 10/03/2017 à 05:48
Chambres propre. Quelque peu bruyant une nationale à fort trafic à quelque mètre. Personne à l'accueil très agréable. Par contre la restauration. Petit déjeuner de type "buffet" dévalisé par des hordes touriste indiscipliné, l'accès à la machine à café/chocolat impossible, Ah oui déjeuner buffet mais limite en nombre de croissant et pain au chocolat... Parlons maintenant du dîner une honte des plats sans saveur le cuisinier si on peu encore l'appeller ainsi à perdu toutes foi en son métier, vous vous régalerez bien plus avec un fast food, lamentable.....belle image de la gastronomie française livrer au touriste étranger !
-
Elmos.o5 / 5Le 07/05/2021 à 03:08
Superbe accueil malgré les contraintes dues au covid . mention très honorable a l'employée Mlle Manuella pour son professionnalisme.vraiement j'en garderais un très bon souvenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
abel.r5 / 5Le 01/06/2021 à 17:28
Hotel très bien placé, une équipe chaleureuse et un service de qualité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
benjamin.h4 / 5Le 08/09/2017 à 19:04
Campanile agréable avec un très bon accueil. personnel très sympathique et acceuillant. Parking et accès pratique. Les chambres sont corrects, effectivement plus tout jeunes mais fonctionnelles. Un petit bémol pour l insonorisation, pas top.le resto est bien, type cafèt. Bon point, la propreté même au niveau de la salle de bain rien à redire. Bref,mérite largement 4 étoiles.
-
Lalla.r5 / 5Le 20/01/2022 à 22:21
Accueil sympa hôtesses agréable !
-
Lavery.o5 / 5Le 09/02/2020 à 22:11
Personnel aux petits oignons, chambres nickel. Petit Déjeuner très bien...carte intéressante. Il manque juste de pouvoir utiliser la piscine en hiver...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
lysiane.a1 / 5Le 28/06/2017 à 19:11
Ah ça sait prendre des photos pour faire bonne figure mais en vérité cet hôtel est à éviter au maximum Allant dans cet hôtel pour le travail, à chaque fois que je m'y rend il y a toujours un problème (pas de chauffage, pas d'eau chaude, pas de lumière ... ) mais cette fois et ça sera la dernière, je compte bien en informer mon patron afin qu'il ne réserve plus dans cet hôtel, j'appelle à 19h l'hôtel pour les prévenir que j'aurai un peu de retard à cause des bouchons, la personne à l'accueil me dit pas de soucis par contre une fois que vous serez là j'aurai une petite information à vous faire passer ..... petite mon œil ... j'arrive la bas en fait ils n'ont pas été capable d'enregistrer la réservation correctement donc je me retrouve sans chambre et la personne pour s'excuser de ce petit désagrément selon elle, me parle de remise etc et me propose comme chambre ... un trou à rat ... pas de TV, pas de prise d'alimentation donc impossible de charger mon telephone à part si je vais à l'accueil c'est vrai qu'après 5h de route j'ai vraiment envie de me poser dans un fauteuil pourri dans un accueil, et pour l'ordinateur ben on n'y pense même pas non plus. HÔTEL À FUIR Aucun professionnalisme C'est honteux de gerer un hôtel de cette façon
-
Ginette.e5 / 5Le 27/06/2019 à 16:08
Chambre et salle d'eau bien grandes et très propre. Le repas du soir et le petit déjeuner à volonté et beaucoup de choix . Le personnel très sympathique. À refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Hichem.a5 / 5Le 29/06/2021 à 17:51
Très bon service , toute l’équipe sont à l’écoute , restaurant chaleureux , et un chef au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Dapix.i4 / 5Le 05/05/2021 à 16:29
Je recommande la restauration, le chef cuisine de bons produits et le personnel est vraiment très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Utilisateur.o5 / 5Le 27/01/2021 à 16:46
J'y étais pour 2 jours franchement je conseille. Bien dormi très sécurisé et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Myriam.e5 / 5Le 20/01/2022 à 22:35
Très bon séjour !
-
Rétrocontrole.e4 / 5Le 24/08/2018 à 19:48
C,est pas le Georges V ,le restaurent n'est pas un 4 étoiles, mais les chambres sont corrects, la literie est bonne ,4 nuits tranquille à bien dormir ,le personnel est sympathique ,un GPS paliera les désagréments des travaux sans aucun problème, bref je conseil .
-
Pierrot.u5 / 5Le 14/10/2021 à 20:00
Chambre nikel, repas copieux et surtout personnel au top! Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Lexia.e1 / 5Le 15/04/2018 à 10:30
Je suis une cliente habitué depuis des mois... jusqu’au jour où je retrouve mon pneu crever une première fois, je n’apporte pas de jugement j’ai peut être roulé sur un clou sans faire exprès... donc changement de roue par une roue de secours direction garage constat grosse visse mes roues commençait à être proche de l’usure donc je change mes pneu arrière je précise le pneu crevé était le pneu arrière gauche. Deux semaines après ça, retour à l’hotel et là d’en nouveau pneu arrière gauche crever... Je décide de faire un signalement à l’accueuil de l’hôtel car deux fois au même endroit assez bizarre ou simple coïncidence jusque là tout va bien là femme occupant le poste prend mes coordonnées ma plaque d’immatriculation etc... et me certifi le retour de son patron vers 15h et qu’il me contacterait étant le seul ayant accès aux vidéos de surveillance... attente attente aucuns appels je décide donc de les appeler le landemain et la bonne surprise aucunes note de laisser pour la signalisation que j’ai effectuée aucunes personnes est au courant donc je redonne de nouveau mes coordonnées etc l’agent que je reçois au téléphone me certifie de rappeler vers midi, chose que je fais... et là grosse blague elle avait oublié de faire passer le message et s’excuse et me certifie que son patron appèlerait le landemain bon être humain que je suis l’erreur est humaine je réplique pas et accepte... le landemain aucuns appels, je décide de lâcher l’affaire... Je voulais juste être certifié que ce geste était volontaire ou non d’une personne et pour ma part je trouvais normal de signaler ce fait après deux reprises pour au moins qu’il vérifie si leurs hôtel n’est pas squatté par des personnes malhonnêtes ou extérieures s’amusant sur leur lieu. Aucuns professionnalisme prise pour une imbecile à me faire attendre et surtout aucune prise en compte des faits... la compréhension est la moindre des choses que j’attendais il est dans le droit de tout le monde de savoir ce qui a pu se passer surtout que deux fois là même roue crevée ça me semble suspect à moins que j’en sois folle car je me suis senti considéré comme telle en ayant pas été comprise par le personnel. Ça sert à quoi d’avoir un accueil correct si au final lors d’un problème le personnel préfère esquiver. Nous payons un prix assez important, la compréhension est la moindre des choses.
-
pascal.h1 / 5Le 27/06/2019 à 10:37
Des climatiseurs dans les chambres qui ne marchent pas. Des boissons absentes car grève de fournisseurs depuis des semaines .. des personnes débordées et ne sachant que faire.... que dire de plus en cette semaine de canicule
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. La qualité de service étant très importante pour nous je vous invite à me contacter pour échanger sur votre séjour. Cordialement. Mathieu D -
Stéphane._5 / 5Le 29/12/2019 à 09:01
Personnel très agréable, chambres confortables et bien équipées. Large choix à la salle du petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
Delphine.u4 / 5Le 17/10/2019 à 16:15
Très bon accueil, petit-déjeuner bon avec énormément de choix, dîner copieux et bon, chambre propre et très bien. Seul petit bémol le bruit de circulation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement. Mathieu D -
G..h3 / 5Le 01/05/2018 à 08:52
Un personnel polyvalent qui fait de son mieux selon l'affluence Ce n'est pas donné à tout le monde de gérer l'arrivée d'un groupe de touristes chinois, servir et gérer un buffet et encaisser les notes Ben si la jeune fille qui était là à assuré Mais le problème de ces unités c'est d'optimiser le personnel alors dans des situations exceptionnelles ça coince
-
frederic.l2 / 5Le 28/03/2019 à 21:36
J'ai pas eux grand Choix fromage ou poisson sans parler du cuistot qui engeule le serveur quand le serveur prend ma commande. Hôtel super
-
Guillaume.o5 / 5Le 26/10/2017 à 11:41
Etablissement très agréable accessibilité, personnel accueillant prévenant. Je conseille cet établissement les yeux fermés. Rapport qualité/prix très raisonnable.
-
Greg.a3 / 5Le 21/01/2017 à 17:46
Chambre idéale pour passer une nuit tout au plus.cetait satisfaisant niveau propreté, personnel sympa et souriant... Petit dej très correct...