ibis Styles Laval Centre Gare
- 4.5
- hôtels
- Laval
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis Styles Laval Centre Gare à Laval
Chambres confortables dans hôtel de style décontracté avec petit-déjeuner gratuit et bar contemporain. Hôtel convivial avec bar moderne.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Médéric.u5 / 5Le 27/02/2022 à 15:48
Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel qui est bien situé et superbement décoré , le personnel est très avenant, disponible et super gentil. Les chambres sont très propres, beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Un hôtel à découvrir sans hésiter.
-
Carole.u5 / 5Le 23/04/2022 à 07:29
Un accueil exceptionnel, TOUT le personnel est adorable, calme, tranquilité, une vraie attention envers les enfants avec les petits cadeaux et les dessins animés. Un petit déjeuner copieux. Nous avons passé un moment formidable en famille. Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand MERCI pour votre retour si positif. Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Aline F, Directrice. -
Marc.e4 / 5Le 18/02/2022 à 09:31
L'hôtel est idéalement situé (5mn à pied de la gare et dans le centre ville près des berges de Mayenne). L'accueil est très efficace et souriant. Les chambres sot très propres et confortables. Un peu petites à mon goût. Demandez une chambre côté cour, c'est très calme, malgré quelques bruits faibles dont je n'ai pu déterminer l'origine. Petite déception le buffet du PDJ qui est moins varié que celui des autres Ibis que je fréquente. Point fort: La gentillesse et l'efficacité du personnel. MW
-
Adèle.K5 / 5Le 17/04/2022 à 12:45
Une nuit à Laval. Accueil chaleureux et bienveillant. L'ensemble du personnel est à votre service pour vous mettre à l'aise. Une mention particulière à Yamina et Sandrine, croisées dans le couloir ce matin de dimanche de Pâques, merci pour vos regards pétillants et vos sourires.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments notamment quant à l'accueil de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aline F, Directrice. -
Anaïs.B5 / 5Le 18/04/2022 à 07:42
Un excellent rapport qualité prix. Des Chambres rénovées, grandes, avec une très bonne literie. Un très bon emplacement. Un petit déjeuner complet et varié. Et surtout un accueil très très chaleureux avec des petites attentions. Merci à Justine, Manon et Komiko.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Mille mercis pour ce très bel avis. Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes notamment quant à l'accueil de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Aline F, Directrice. -
Amelie.o5 / 5Le 28/02/2022 à 18:14
Très bon week-end à Laval. Hôtel très bien situé (proche gare et centre ville à pied), petit dej copieux, ambiance cosy. Le point fort important : l'accueil chaleureux de l'équipe hôtelière. Merci à Charles, Yamina, Sandrine, Roberto et Manon pour leur gentillesse. Bonne continuation !
-
Anne.o4 / 5Le 01/05/2022 à 12:35
Très bon accueil . Nous avons été changé de chambre suite à du bruit la première nuit. Roberto et son équipe sont très à l écoute . Prestations parfaites
-
Gaffy.u5 / 5Le 28/05/2022 à 15:22
Hotel très bien situé et possibilité de mettre une moto dans le parking couvert. Belle deco, bon petit déjeuner et personnel tres sympa.
-
C.../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Toujours heureuse de venir dans votre établissement pour la qualité de son accueil, les chambre au design sympa et un petit dej de qualité!
-
Marie.o5 / 5Le 09/04/2022 à 16:07
Proche du centre, très agréable, convivial, personnel souriant et accueillant. Penser à retenir la place de parking lors de la réservation. Sympa.
-
Alice.e5 / 5Le 16/02/2022 à 04:16
Personnel agréable, chambres bien équipées (petites), rénovées. Petit déjeuner très complet et de qualité. Parking souterrain petit mais pratique (en sus)
-
Christian.a5 / 5Le 19/03/2022 à 11:23
Hôtel très agréable. Personnel souriant.chambtes très propres. Proximité gare et parking possible. Petit déjeuner sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand merci pour votre retour si positif. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Roberto. -
Océane.i5 / 5Le 01/11/2021 à 09:14
Très bon séjour, chambre spacieuse, propre et calme. Personnel très accueillant et aux petits soins. Le petit déjeuner est bon et complet, le seul point serait de remplacer les confitures Andros industrielles par des confitures faites maison :).
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Mille mercis pour votre retour et pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous prenons bonne notre de votre point sur le petit-déjeuner. A très bientôt! Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice -
loic.l1 / 5Le 04/03/2022 à 21:33
Pas eu le temps de séjourner dans cet hôtel car quand je lis qu’il y a un parking et quand j arrive a l hôtel on me dis que le parking sont les places sur voie public pour ma part ce n’est pas un parking j’ai fais la remarque au réceptionniste qu’il remonte l’info à sa hiérarchie car je suis assez pointilleux sur le fait que les informations se doivent d’être correct surtout en 2022. Donc j’ai préférer séjourner a l hôtel best western où effectivement il y a un parking petit mais quand on appel il nous l’indique et surtout le nombre de place restante et de plus nous avons été très bien accueilli juste dommage car je doute pas ses prestation pour dormir dans cet établissement juste que le fait qu’il ne dispose pas de parking et que les infos soient pas rectifié me fait avoir une mauvaise image de cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel dommage de pénaliser toute une équipe qui travaille jour après jour à la satisfaction de la clientèle par une si mauvais note. D'autant plus que, comme vous l'indiquez, vous n'avez même pas séjourné à l'hôtel pour pouvoir juger de nos prestations. Je me permets également de vous préciser que sur notre site internet, il est, en effet, bien indiqué que nous proposons un parking et il est également clairement précisé dans un bandeau jaune en haut de page que celui-ci est soumis à une réservation préalable. De plus, lors de votre échange téléphonique avec mon collègue le jour de votre venue, nous vous avons bien indiqué que nous disposions d'un parking mais qu'il était déjà complet. C'est pourquoi nous vous avons indiqué la voie public. Bien cordialement, Aline Fouilleul, Directrice -
Claritta.5 / 5Le 05/12/2021 à 21:40
Nous avons passé 1 nuit du 4 au 5 décembre. Cet hotel est un excellent rapport qualité prix (petit dej buffet excellent compris dans le prix!) assorti d une dose de sourires et de gentillesse qu on rencontre très rarement de nos jours. Désolée si je me trompe de prénom, mais Alberto, à notre arrivée a été adorable, plein d humour malicieux et très aidant. L'équipe de jeunes femmes qui entretient les chambres, l hotel et organise le petit déjeuner est formidable. (Mention spéciale pour Yamina qui m a beaucoup impressionnée. Gentille, prevenante et aimant échanger avec les visiteurs, elle a, sans le savoir, été d une grande aide pour moi ce jour-là. Elle a, en quelques phrases, cerné la petite épreuve familiale que je vivais et m a consolée en quelques mots. Merci Yamina 😉). Beatrice est également charmante! Équipe idéale pour un hôtel simple chaleureux et bien placé. Les chambres et salles de bain sont certes petites mais bien agencées et confortables. Tout est très propre. La literie est excellente et le lit 160 de large n est il pas plus important que l espace autour? Nous pensons devoir revenir sur Laval dans quelques mois. Je ne chercherai même pas où dormir. Je le sais déjà. Je reviens dans cet hôtel.
-
michel.e5 / 5Le 18/12/2021 à 15:27
Un très bel hôtel très confortable situé au centre-ville. L'accueil est chaleureux et très agréable. La décoration des espaces communs est cosy et soignée. La chambre est accueillante, très confortable avec une décoration moderne.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments quant à nos différentes prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette attente, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Aline F, Directrice -
Diana.b5 / 5Le 04/03/2022 à 21:10
Je suis ravie de mon séjour, une équipe agréable et professionnelle. J’y retournerai assurément. Séjour parfait rien à redire !
-
FABIEN.E5 / 5Le 17/12/2021 à 22:27
Accueil très agréable de Roberto comme toujours, l'équipe qui l'accompagne est très professionnelle aussi. Salle du petit déjeuner et repas du soir très cosy et chaleureux. Chambre agréable et hôtel très bien placé dans le centre de laval.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que nos prestations et notamment l'accueil de notre équipe ont répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette attente, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Aline F, Directrice -
pierre.a5 / 5Le 16/04/2022 à 16:06
Un grand Merci aux personnels suite à notre déboire (panne de voiture sur autoroute) nous acceuillir avec le sourire à 1h du matin, un super petit déjeuner, et un cadre bien sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes. A très bientôt! Cordialement, Aline F, Directrice. -
Emma.i5 / 5Le 14/12/2021 à 21:01
Super séjour, accueil agréable. Le petit déjeuner était au top ! L’équipe de l’hôtel est très accueillante et au contact des clients !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand merci pour votre retour si positif. Nous sommes tous ravis de lire que nos prestations et l'accueil de notre équipe ont répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
B../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Une équipe adorable et très accueillante, tout est mis en place pour nous faliciter le séjour (reservation reservation, conciergerie)
-
Maxime.a5 / 5Le 26/06/2021 à 09:41
Excellent. Personnel agréable, poli et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et surtout nickel. C'est toujours un plaisir de descendre dans cet hôtel que je conseille fortement.
-
Stéphanie.u5 / 5Le 07/12/2021 à 18:31
Excellent hôtel, confortable et propre. L'équipe est accueillante et Yamina est aux petits soins, très portée sur le bien-être des clients. Merci à elle :)
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Mille mercis pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont répondu à vos attentes et notamment l'accueil de notre équipe; Yamina en particulier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aline F, Directrice. -
Noémie.e5 / 5Le 31/05/2021 à 10:47
Très bon séjour, chambre propre et décoration sympathique. Le personnel est très chaleureux et sérieux. Une très bonne rencontre avec yamina qui a été très gentille, professionnelle et humaine
-
Maël.e4 / 5Le 08/11/2021 à 08:06
Hôtel propre avec une décoration originale sur le thème du cheval. Petit déjeuner correct. Personnel accueillant, merci à Yamina et Kumiko pour leur enthousiasme communicatif!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice -
VALERIE.R5 / 5Le 27/09/2021 à 08:02
Hôtel très propre. Bonne literie. Calme. Petit déjeuner complet et très varié. Accueil agréable même à 1h00 du matin. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand merci pour votre retour si positif suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Sim.l4 / 5Le 31/12/2021 à 14:33
Petit hôtel sympa proche du centre ville (5 minutes à pieds). Bon accueil et service de Roberto, efficace et professionnel. Chambre comme neuf salle de bain propre et fonctionnelle. Petit déjeuner bien garnis également. J'y retournerai sans hésitation. Small, nice hotel near the city center (5 minutes on foot). Good welcome and service from Roberto, efficient and professional. Room like new, clean and functional bathroom. Breakfast also well stocked. I will stay there again without hesitation.
-
Steven.S5 / 5Le 14/09/2021 à 00:11
Bonjour, Super bon séjour, hâte de vous retrouver. J'aime la fraîcheur et climatisation dans la chambre au top ! Super literie et très bon service. .. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et que nous vous attendons pour votre prochain séjour à laval! Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Jocelyne.a5 / 5Le 02/11/2021 à 04:33
Hôtel tres confortable et très propre et calme les prix sont abordable, le petit déjeuner il y a beaucoup de choix et c'est très bon nous reviendrons dans cet hôtel et je le recommande vivement. Marchal Stéphane
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Que vous dire si ce n'est un grand merci pour votre si positif et votre recommandation. Nous sommes tous ravis de lire que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Maxime.O5 / 5Le 28/06/2021 à 07:54
Une équipe au top dans un hôtel très propre et agréable. De plus l'hôtel est idéalement placé quelque soit votre type de séjour ! A recommander sans hésitation ! A bientôt
-
Fleur.a4 / 5Le 31/12/2021 à 11:03
Calme reposant personnels accueillants réactifs disponibles Propre Super petit déjeuner Clin d'oeil à Yamina et à l'hôtesse avec qui j'ai échangé sur le départ
-
Jean-Michel.a5 / 5Le 16/10/2021 à 19:57
Hôtel bien situé. Bon accueil. Personnel très pro. Chambre propre et fonctionnelle. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous attendons, avec joie, pour votre prochain passage à Laval. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
jean.a4 / 5Le 15/08/2021 à 12:32
Correct pour ce styles d hotel espace sanitaire vraiment petit ...très bon petit déjeuner.. accueil bienveillant
-
Amandine..5 / 5Le 16/05/2021 à 11:44
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel à la déco soignée. Très bon petit déjeuner. Excellent accueil
-
GranPa.u5 / 5Le 17/11/2021 à 08:07
Accueil parfait, chambre très confortable, petit déjeuner excellent. L'équipe est à vos petits soins. Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Nicole.e4 / 5Le 07/08/2021 à 21:14
Belle décoration. Chambre sympathique et confortable.ttes bon lit
-
Laurence.u4 / 5Le 05/09/2021 à 19:27
Big up pour Sandrine et Yamina qui nous préparent des chambres parfaites et avec le sourire. Petit déjeuner parfait Un bémol sur ma facture ! On me dit m'offrir la taxe pour mon chien mais je l'avais réglée à la réservation et je règle 2 petits déjeuners supplémentaires 🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour ce retour très positif concernant notre équipe des chambres. Yamina et Sandrine sont ravies. Quant à votre facture, je suis navrée de ce malentendu, après vérification, soyez assurée que rien ne vous a été facturé en supplément. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Aline F, Directrice. -
compere.l5 / 5Le 31/05/2021 à 10:47
Très bon séjour , agréable et très propre , mention à l’accueil et particulièrement à Yamina pour son hospitalité
-
fethi.a5 / 5Le 18/09/2020 à 20:12
Personnel très agréable, et hôtel très propre et soigné. Petit déjeuner de qualité !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos compliments quant aux prestations de l'hôtel, l’accueil de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner. A très bientôt à l'Ibis Styles Laval. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Monique.u5 / 5Le 16/08/2019 à 17:06
Très bel Hotel,propre et très bon personnel accueillant,disponible,professionnel,aimable.,La chambre sobre,confortable,fonctionnelle en tout,wifi,télé,ect...!Situé au centre ville avec des restaurants à proximités et la Gare proche,Rien à redire de plus,!
-
Maud.a5 / 5Le 13/11/2021 à 17:01
Belle accueil personnelle attentifs Chambre agréable et calme Chaque wk passé fus sympa
-
Camille.e5 / 5Le 02/02/2020 à 21:06
Bonne ambiance rapport qualité/ prix rien a redire. Personnel tres aimable serviable et a l'écoute du client. Petit dejeune bien fourni avec beaucoup de variété. Chambre très spacieuse. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour si positif suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment notre petit-déjeuner ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Ibis Styles Laval. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Monique.h4 / 5Le 29/12/2019 à 08:36
Très bon rapport qualité prix.( chambre et petit déjeuner )..hôtel très bien situė pour venir découvrir à pied la ville et ses magnifiques illuminations de Noël..Merci à Mr Roberto et son équipe pour leur accueil ...
-
NyVak.5 / 5Le 03/08/2021 à 11:43
Très bel hôtel, le personnel est très gentil et la décoration est très chaleureuse
-
Jonathan.e5 / 5Le 07/08/2021 à 07:59
Très bonne situation au centre de la ville. Très belle déco, tout est super clean et le personnel est très accueillant !
-
Chrys.5 / 5Le 18/07/2021 à 09:42
Un accueil très très chaleureux, agréable et un personnel super 😊.Yamina, Jérémy, Sandrine et Roberto pour ceux que l"on a vu,sont très très sympathiques.Hôtel très propre.Franchement à conseillé .petit mot pour le personnel 😊"rester comme vous êtes,vous êtes tous des personnes très agréables et chaleureuses"Merci à vous👍👍😊😉
-
Le.o5 / 5Le 22/05/2021 à 05:35
Un bon hôtel Ibis, accueil chaleureux, emplacement agréable.
-
Timothee.r5 / 5Le 25/11/2021 à 11:29
Très confortable et agréable. Réceptionnistes au top. Merci à Yamina, Sandrine et Maëlis (la stagiaire) pour leur gentillesse.
-
Mat.I5 / 5Le 07/01/2020 à 16:31
Hôtel très bien tenue Rénovation reste et de goût Petit déjeuner complet beaucoup de choix Employé agréable et serviable. Toujours le sourire. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Styles Laval. Nous sommes tous ravis de lire que nos prestations et l'accueil de notre équipe ont répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice -
Mathilde.c5 / 5Le 25/07/2021 à 20:57
Joliment décoré et bien situé. Les chambres sont cependant très petites mais bien pensées.
-
Marine.a5 / 5Le 05/02/2022 à 12:15
Super accueil, très agréable. Merci à Yamina pour sa gentillesse.
-
Florent.E5 / 5Le 15/03/2022 à 15:05
Super ibis en centre ville, entouré de super restaurants. Au top
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour votre retour très positif et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Huguette.E5 / 5Le 14/03/2022 à 23:27
Bon rapport qualité/prix, lieu agréable et conforme à la description.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
HUGO.A4 / 5Le 08/03/2019 à 10:57
Super hôtel beau design, moderne avec coin console de jeux ,coin petit déjeuner, salle de réunion , ascenseur pour monter au chambre , propreté impeccable , petit bémol le bruit car situer dans le centre ,mais a part sa nickel et chambre un peu petite mais très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Styles Laval. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
christophe.i5 / 5Le 28/04/2021 à 18:22
Bonne hôtel attention à bien réserver le parking avec des places en quantités limitées stationnement extérieur très cher
-
Lorelei.r5 / 5Le 13/09/2018 à 16:36
Super hotel! Accueil adorable !! J'y suis allée toutes les semaines pendant plus de 5 mois et je n'ai jamais été déçue ! Le personnel est au petit soin pour rendre votre séjour plus qu'agréable ! Mention spéciale à Roberto! Très sympa et très marrant Continuez comme ça ! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains déplacements sur Laval, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe Ibis Styles de Laval -
Fred.5 / 5Le 17/05/2018 à 07:27
Cet hôtel est juste parfait ! L’équipe est très accueillante et professionnelle, les chambres grandes, agréables et décorées avec soin, comme tous les espaces d’ailleurs. Petit déjeuner de qualité. Bien au-dessus des standards et de beaucoup de Mercure notamment. Belle adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour suite à votre séjour à l'Ibis Styles Laval. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Aline Fouilleul, Directrice -
Nadine.e5 / 5Le 05/12/2018 à 07:12
Excellente adresse, accueil parfait, agréable et sympathique ! Tout le personnel est bienveillant et au petit soin. Et alors cette décoration, terrible... Un vrai bonheur ! Merci 😉
-
Baya.u4 / 5Le 18/02/2021 à 17:15
Personnel agréable, services nickel, chambre propre. seul bémols c'est le matelas qui est dur et qui fait trop mal au dos et le repas qui n'était pas savoureux d'où les 4/5
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis de lire que l'accueil de notre équipe a répondu à vos attentes. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Thebault.e5 / 5Le 13/12/2019 à 14:19
Très bel hôtel dans le centre ville. Stationnement facile. Super petit déjeuner. Personnel à l'écoute des clients.
-
Chloé.e4 / 5Le 13/06/2021 à 13:24
Séjour très agréable, surtout au niveau du service d’entretien, c’était parfait. Fatima et Sandrine sont au top ! Rien à redire, toujours présente pour répondre à nos demandes, vraiment top !
-
Céline.a5 / 5Le 11/03/2021 à 11:57
Hôtel propre, équipe dynamique & sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
d.5 / 5Le 04/08/2021 à 09:01
Équipements parfait. Déco récente. Personnel au soins ! Prix correct par rapport au autres hôtels. Parfait.
-
Charlène.L5 / 5Le 02/04/2019 à 10:38
Un hôtel aussi charmant que son personnel : au top ! Très belle chambre, un bon petit-déjeuner, localisation centrale!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Recevez nos sincères remerciements suite à votre venue à l'Ibis Styles Laval ainsi que pour ce beau commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Google. Nous espérons tous vous recevoir à nouveau. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
fabienne.a5 / 5Le 27/10/2018 à 09:21
Hôtel impeccable ! Déco soignée et originale. Très propre ,PT dej top et personnel très gentil. Bref on a passe un bon séjour ,😀
-
Daliloux.5 / 5Le 06/08/2018 à 07:23
Excellent accueil. Locaux très propres. Service nickel. Je recommande dans hésiter. Super petit déjeuner...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous nous recommandez "sans hésiter". A très bientôt à l'Ibis Styles Laval. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice -
Kris.e4 / 5Le 07/12/2019 à 15:20
Bel hôtel à proximité du centre ville Accueil chaleureux lieu propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
F.5 / 5Le 10/07/2019 à 11:17
Très bon accueil. Chambre propre. Service bienveillant et efficace. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Styles Laval. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont répondu à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice -
Virginie.i5 / 5Le 18/02/2019 à 21:17
Hôtel très confortable, personnel très s agréable et disponible et déco sympa 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Quel plaisir d'apprendre votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Ibis Styles Laval. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice -
MAx.o4 / 5Le 01/04/2019 à 09:54
Très bien, proche du centre ville Chambre propre Personnels très sympathique et agréable Petit déjeuner bien garni
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment passé parmi nous à l'Ibis Styles Laval et nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire que vous avez pris le temps de poster. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Guillaume.a5 / 5Le 28/09/2020 à 16:51
Lieux très agréables et personnel acceuillant tout était parfait
-
Fabien.u4 / 5Le 04/04/2018 à 21:32
Hôtel charmant. Tout a été refait. le personnel est très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour à l'Ibis Styles Laval. Nous sommes heureux de lire que l'Hôtel ainsi que l'accueil de notre équipe ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Laval. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
G.o5 / 5Le 27/12/2019 à 20:09
Excellent rapport qualité prix décoration d'excellentes goût très bon accueil parfait
-
Yves.o4 / 5Le 23/09/2020 à 09:25
Bon confort des chambres. Plateau repas le soir de qualité exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos prestations en chambre ainsi que notre carte d'en-cas ont répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Corentin.a5 / 5Le 12/11/2019 à 18:30
Accueil sympathique avec chambre propres et neuves ainsi qu'une bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que le confort de notre literie "Sweetbed by Ibis". Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
François.o5 / 5Le 03/01/2021 à 08:07
Belle chambre et très bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Nell.u5 / 5Le 25/11/2018 à 11:20
Très jolie hôtel personnel très souriant et à l'écoute, magnifique décoration a la fois moderne et confortable.
-
Blandine.o5 / 5Le 09/01/2019 à 11:57
Super accueil... Hôtel très propre... Super petit déj... A refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Conan, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice -
Yann.r5 / 5Le 17/05/2021 à 02:16
Lors d’un petit week-end à Laval, nous avons passé 2 nuits avec ma femme et ma fille de 2 ans dans cet hotel. Sous le charme de la deco moderne et originale. La chambre est spacieuse, propre, silencieuse et les lits très confortables (un p’tit bémol sur la belle salle de bain au plafond légèrement bas ^^). Mais le vrai point fort de cet hôtel, c’est son personnel et l’excellent service, que ce soit la dame à l’arrivée, ou Roberto (si je ne me trompe pas) qui n’a cessé d’apporter toujours le petit « plus » pour rendre notre séjour agréable. Une team « en or ». Merci à eux.
-
LOCHARD.N4 / 5Le 24/06/2021 à 12:59
Nuit très agréable,je recommande.
-
Franck.e5 / 5Le 14/07/2020 à 12:13
Hôtels très agréable. Super accueil
-
jerome.E4 / 5Le 12/11/2018 à 05:55
Hôtel moderne, calme et propre. Rien à redire. Très bon séjour.
-
Jeanpierre.a5 / 5Le 09/08/2019 à 11:49
Très bel hôtel,personnel disponible et agréable, petit déjeuner délicieux
-
Nicolas.5 / 5Le 12/08/2019 à 08:42
Un hôtel magnifique ! Un vrai Ibis Style au centre de Laval. L’hôtel est entièrement neuf, décoré avec soin et avec goût. De l’entrée avec la réception et le coin bureau, à la salle du bar / salon Lounge / petit déjeuner jusque dans les étages et les chambres, tout l’hôtel est soigné, beau avec un design superbe. L’accueil est professionnel et vraiment gentil, tout le personnel est vraiment très très agréable et le petit déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre est bien fourni jusque 10h passé. Les chambres sont très très agréables, la literie est vraiment confortable et la salle de bain au top. On s’y sent vraiment bien. Un rapport qualité prix imbattable pour un hôtel qui mérite plus que largement ses 3 étoiles. MERCI
-
RE:Shoot.V4 / 5Le 14/11/2018 à 04:56
Hôtel avec une très belle décoration et un cadre très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Laval Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, la réception -
vanessa.o5 / 5Le 01/03/2018 à 04:16
Très bonne accueil de toute l'équipe. Petit déjeuner au top. Chambre impeccable.
-
Françoise.5 / 5Le 01/09/2020 à 09:10
Situé près de la gare et près du centre. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de cet hôtel à la décoration chic et sobre, dans les tons de noir. Il rappelle l'univers du cheval dans une région d'élevage. L'ensemble du personnel, accueil, réception, bar et de chambre est accueillant et souriant. Chambre très cosy et décorée avec soin, là aussi sur le thème du cheval. Bar très sympa, salon avec livres, bref, tout est fait pour passer une ou plusieurs nuitées. J'y retournerais volontiers avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci infiniment d'avoir partagé avec nous ces commentaires élogieux! Nous nous réjouissons de lire que nos prestations et le service de l'ensemble de nos équipes vous aient apporté si grande satisfaction. Nous vous attendons, à nouveau, avec grand plaisir! Sincèrement, Aline Fouilleul, Directrice -
ALEXANDRE.I4 / 5Le 14/02/2019 à 11:04
Excellent cadre et chambre au top Petit dej. Un peu light mais tres correct .
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous en remercions pleinement. Nous espérons vous revoir parmi nous. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Seb.T5 / 5Le 02/10/2019 à 04:03
Le luxe made in ibis, chambre soigné, service de qualité,prix plus que correct, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Que vous dire si ce n'est MERCI. Nous vous remercions tous pour ce très chaleureux commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Styles Laval. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Simon.r5 / 5Le 15/02/2018 à 21:03
Très bonne hôtel, le conseille vivement pour les nuit ou les prises de café rapide.
-
jm.e4 / 5Le 27/03/2019 à 21:35
L'un des rares Ibis Styles très bien décoré, chaleureux. Un personnel également accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif quant à la décoration de l'hôtel et l'accueil de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Styles Laval. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice. -
Pierrot.o5 / 5Le 13/04/2018 à 23:23
Super chambre!!! Cadre très agréable et les employés sont très accueillants. Je recommande à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes tous ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Ibis Styles Laval et que vous nous "recommanderiez à tout le monde". A très bientôt. Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice -
P../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Séjour pro et tout s est bien passe
-
Nicolas.O5 / 5Le 30/12/2019 à 20:45
Très bon hôtel sur Laval a 2 pas du Centre ville. Déco au top, digne de certains Mercure. Notre chambre etait agréable également et bien dotée en terme de prestation. Petit dejeuner complet et varié. Accueil de qualité. Nous venons chaque année sur Laval pendant les illuminations et la question de l'hôtel ne se pose plus.
-
Edouard.o3 / 5Le 01/11/2019 à 11:42
Correct mais prix élevé pour la surface de la pièce. Café ou thé absent dans la chambre. Stationnement compliqué en dehors de l'hôtel. Sinon hôtel propre, Bon petit-déjeuner. Accueil courtois.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis de lire que l'accueil de notre équipe ainsi que le petit-déjeuner ont répondu à vos attentes. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Pour votre prochain séjour et plus de confort, nous vous conseillons de réserver l'une de nos chambres Famille qui offre davantage d'espace. De plus, nous avons à votre disposition un espace convivialité avec café/thé en libre service chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Aline Fouilleul, Directrice -
Valerie.a5 / 5Le 14/12/2019 à 18:49
tres bon acceuil de Mr Roberto très agreable et bienveillant . endroit calme et sympathique .
-
Pierre.a4 / 5Le 01/02/2018 à 07:07
Bon hôtel bien rénové mais éviter les chambres côte rue
-
Martine.i4 / 5Le 24/12/2018 à 11:15
Petite chambre mais très confortable. Personnel compétant. Très beau cadre moderne refait il y a 1 an et demi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Piraud, Un grand merci pour ce commentaire. Toute l'équipe est particulièrement heureuse de comprendre que vous garderez un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, -
ARNAUD.O1 / 5Le 28/12/2017 à 14:02
Hôtel tout neuf et donc très propre doté d'une très jolie décoration. Beaucoup de choix au petit-déjeuner qui sert en salle même très tôt le matin. L'agent d'accueil est extrêmement désagréable limite odieux. C'est à cause de ce dernier que je ne recommanderais pas cet hôtel qui mérite 4 étoiles mais je n'en mettrais qu'une pour cette même raison
-
Corinne.O4 / 5Le 06/05/2022 à 07:30
Bon accueil, ambiance chaleureuse