B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Le Port-Marly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Le Port-Marly

.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Soéli.E
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:03

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous étions de passage par Paris et Poissy et les hôtels de la capital étaient bien trop chers. Ici le prix était tout à fait convenable, la chambre et la salle de bain étaient très propres, nous avons très bien dormi. Bien que l'hôtel soit proche d'une voie rapide, nous n'avons pas été dérangé car il est très bien isolé. Nous entendions un tout petit peu les autres clients dans le couloir mais cela ne nous a pas du tout empêché de bien dormir la nuit. Le lit était très confortable et la salle de bain, petite, mais très fonctionnelle. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais il avait l'air copieux.

  • Avatar Bernard.b
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:29

    Très bon accueil, Literie très confortable, grande douche, chambre spacieuse, prix raisonnable. Le petit déjeuner beaucoup de produits frais, buffet très garni et varié. Situé au bord d'une route très fréquentée, pas de bruit dans les chambres hôtel bien insonorisé. février 2022

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Port Marly Saint Germain lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ludo.E
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:25

    Accueil parfait, hôte très agréable. Chambre et salle de bain propre. Seul bémol, le prix du petit déjeuner excessif à la vue des produits proposés. Plus de pain au chocolat et brioches à 9h30 un dimanche matin (service jusqu'à 10h30). Pots de confiture remplis progressivement plutôt que de remplacer ces derniers.

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 05:15

    Cet hôtel est vraiment bien tenu. Propreté calme et sourire des équipes sont au rendez vous. Facile accès avec un supermarché U à deux pas pour faire des courses si nécessaire. Côté tourisme vous êtes aussi à côté du parc et manoir de comte de Montecristo. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Le Port Marly Saint Germain. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Millot.a
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 18:22

    Bonjour, Je vous déconseille fortement cet hôtel. Un ami à moi a malencontreusement fait tomber un vase qui lui a été facturé 70€ !!! Le "Gérant" de cet hôtel est venu juste après à l'accueil pour soutenir son réceptionniste, il est venu sans masque et m'a donné deux gifles au visage. il nous a traité de menteur, en nous assurant que mon ami avait pris le vase et l'avait jeté sur le sol, accusation totalement fausse et facilement vérifiable auprés des vidéos de surveillance. Il se défendra sur notre état d'ivresse car,il n'a pas d'autres arguments recevables et sait qu'il était largement en tort. Je tiens à préciser que nous avons toujours été conscient et respectueux avec le personnel. Je vous laisse apprécier à votre escient mon avis et vous conseille de faire attention dans cet hôtel. Bien à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Millot, il est évident que si vous vous étiez bien comporté avec votre ami à la réception, votre soirée ne se serait pas terminée ainsi, tenez vous correctement dans les lieux qui reçoivent du public. La réception.

  • Avatar Charlotte.i
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:44

    Je suis déjà venue régulièrement dans cette hôtel et à part le personnel parfois désagréable je n’ai jamais eu de soucis particuliers, cependant je me suis aperçu qu’on m’avais prélevé 80€ parce que j’aurais apparemment fumé dans la chambre ? Problème je ne fume pas… On m’envoie alors une photo de la poubelle avec un mégot à l’intérieur qui ne m’appartient évidemment pas (sûrement une photo bateaux qu’on envoie à tout les clients dans la même situation que moi) Et en regardant les avis je m’aperçois que le personnel gifle les clients ??? Je pense qu’il y’a un sérieux problème de personnel et de mauvaise foi dans cette hôtel Enfin bref à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:56

    Excellent séjour. L'hôtel est neuf. Excellente chambre rapport qualité prix top. Le personnel est top . Parking très pratique Je recommande cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Le Port Marly Saint Germain. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Mahamadou.i
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:04

    Je déconseille fortement cet hôtel. La gérante de l’hôtel m’a prélevé 80€ en plus. J’aurais sois disant fumer au sein de l’hôtel, ce qui est totalement faux et vérifiable via les caméras de l’établissement et via le détecteur de fumer placé dans la chambre. Lorsque je me suis aperçu qu’on m’avais prélevé 80 € supplémentaire j’ai contacté l’hôtel qui m’a promis de me rembourser. Ça fait plus d’un mois que j’suis dans l’attente de ce remboursement… je les relance sans arrêt mais je n’est toujours pas vu mon argent. J’ai en ma possession tous les enregistrements de mes appels avec l’hôtel et je vais déposer plainte. Ce n’est pas normal qu’on puissent encore se faire arnaquer de cette manière en 2022 ! Encore une fois je déconseille fortement.

  • Avatar Redouane.
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 10:34

    Je donne 5 🌟, j'espère que vous allez continuer. Chambre très propre. Personnels très agréables. Rapport qualité prix très intéressant. Situation géographique très proche de Paris. Parking sous sol.

  • Avatar Pierre.n
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:06

    Hotel très propre au moment de mon séjour et dispose d'un très bon emplacement. Le petit déjeuner est pas mal pour le prix. Malheureusement je mettrai pas 5 étoiles car c'est pas bien insonorisé. Je pouvais entendre tous les va-et-viens venant du couloir, même ceux venant de la chambre d'á côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre Angeline, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Lamiae.h
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:42

    Un très bon hôtel de passage Neuf et très propre Du personnel sympathique Un endroit Cosy et calme Un parking pas très cher Seul petit bémol sur le petit déjeuner à 9h15-30, il n'y avait presque plus rien. Il faudrait peut être adapter en fonction du nombre de réservations.

  • Avatar Carole.o
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 05:09

    Venu dans le département pour un mariage, et habitant 1h30 de route du lieu de réception, j’ai dû partir en urgence à 18h30 pour aller récupérer mon fils de 5 mois pour raisons de santé. Hier on m’a informée pas de remboursement ni d’avoir possible même partiel Merci pour votre empathie et de vous adapter à la vie des gens Plus JAMAIS de B&B hôtel !!!!!

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:53

    Bien dans l'ensemble! et quelques clients qui claque leur porte mais ca fait parti des joies d'être à l'hôtel!! Attention au distributeur de savon de la douche qui était défectueux, le contenu s'est déversé entièrement dans la douche chambre 118 ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Le Port Marly Saint Germain Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Oumar.'
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:23

    Le ménage n'était pas génial dans la chambre. Des traces de glue ou autre collant au sol, des imperfections dans la salle de bain et même un début de moisissure dans le coin du plafond de la salle de bain. Juste de petits détails mais c'est la raison pour laquelle je ne mets pas 10 sur 10. Techniquement toutes les chambres se ressemblent, dans tous les bb c'est la même déco, du coup cela fait très supermarché, très artificiel, c'est dommage. Par ailleurs tous les bb ne se valent pas. Celui de St-germain est plutôt très bien en terme d'accueil, de qualité du design, d'entretien, il est neuf, mais le bb d'Auxerre d'où je venais, qui lui était "à l'ancienne" était vraiment nul en comparaison (le code porte ne marchait pas, pas d'accueil, pas d'assistance, pas de parking fermé et des chambres étriquées et moches en comparaison).. Le parking à 9 euro j'ai trouvé cela cher.. surtout que toutes les places n'étaient pas prises. Est-ce que le tarif du parking ne pourrait pas diminuer en fonction de la demande ? De plus j'ai tapé le parechoc avant tellement le dénivelé de la rampe d'accès était prononcé ! Mais c'est bien d'avoir un parking fermé, cela permet de laisser ses affaires dans la voiture toute la nuit sans avoir à les monter dans la chambre (mais j'aurais aimé avoir une information sur les assurances en cas de vol dans les voitures lors de la commande).. Globalement l'hôtel de saint germain est trop haut de gamme pour être encore un hotel bb comparativement au reste du réseau et le prix était le moins cher de toutes les offres d'ile-de-france que j'avais trouvé.. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oumar, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Adeline.e
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:35

    Petit conseil, réservez directement avec l'hôtel et non avec des plateformes comme hotel.com... En arrivant notre réservation (payée) n'avait pas été transférée à l'hôtel.. Heureusement l'hôtel avait des chambres disponibles, nous avons donc annulé notre booking/ hotel.com et effectué le paiement directement auprès de la réception (-15% moins cher qu'en passant par plateforme au passage). La responsable et réceptionnistes on été un exemple de ce que l'on attend dans ces conditions: efficace, patiente et professionnelles! L'hôtel est très bien tenu, propre, literie très confort. Le petit déjeuner est copieux (buffet) et de qualité, produits frais et jus bio.. pour le prix et service offert, c'est un très bon qualité prix! Un grand merci à karine, yasmine et franck, personnel agréable et accommodant. Micro bémol pour la wifi un peu lente, mais en bref je sais où m'arrêter à mon prochain passage à Port marly!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Le Port Marly C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 06:42

    L'hôtel est bien desservi par bus. Calme et très propre. Le wifi impossible. Il serait intéressant d'apprendre par le siteweb de l'hôtel comment se procurer le ticket de bus pour s'y rendre depuis la gare RER ! Pas de tickets disponibles et le GPS-piétons indique de prendre la N13 à pieds - pas de trottoirs et une grosse circulation rapide ! Et indiquer le souterrain tout proche pour traverser la rue rendrait service.

  • Avatar Septh.u
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:18

    Un très bon hôtel, avec des chambres très confortables et propres. Un service room impeccable. J'ai passé un bon week-end.

  • Avatar Virgilio.o
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:29

    Propre, confortable mais forcément pas super insonorisé vu le prix. En même temps le type qui construit l'hôtel n'est pas responsable des malpolis qui claquent leurs portes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virgilio, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:48

    Géographiquement l'hotel est bien situé même si l'entrée est difficile à trouver. L'accueil est tout a fait correct et la chambre convenable (même si petite et malheureusement la douche dite à l'italienne' comme souvent ne dispose pas d'assez de profondeur ; résultat salle de bains piscine après la douche. J'avais choisit cet hotel pour le prix de la chambre. Malheureusement une fois sur place, le cout du parking + le petit dej modifie désagréablement la donne...

  • Avatar Aurélien.n
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 06:46

    Je suis amené à séjourner dans l'ensemble du réseau B&B et celui-ci est dans les meilleurs élèves. Personnel sympathique et efficace, repas et petit déjeuné conforme voir mieux avec une cafetière à grains, chambre parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci à vous, à très vite. La réception.

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 12:48

    Bon séjour, personnel accueillant, parking pratiqueme et hôtel très propre. Seul petit bemole les matelas un peu fin à mon goût mais rien de catastrophique.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:26

    L'hôtel est récent,très bien insonorisé avec un ascenseur au top et un lit très confortable Le petit déjeuner très copieux avec un agréable accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Le Port Marly Saint Germain. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Michèle.o
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:09

    Propreté sympathie du personnel petit déjeuner excellent chambre récente et calme sur l'arrière du bâtiment. Nous reviendrons pour notre orochain séjour en région parisienne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michèle , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Le Port Marly Saint Germain . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Raphaël.u
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 19:11

    En déplacement professionnel sur une semaine, j'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel: chambre propre, au calme, personnel accueillant, petit déjeuner de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphaël, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Le Port Marly . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar edith.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:27

    Très bon accueil, personnel très sympathique Bonne literie Petit déjeuner varié et copieux Hôtel très propre Parking sous sol sécurisé

  • Avatar Laure.u
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:42

    J'avais réservé 2 nuits dans cet hôtel ce week-end. Hier soir, mon conjoint a, sans le faire exprès, cassé un pot de fleur alors qu'il achetait des boissons au rez-de-chaussée avec son ami, le vigile s'est alors interposé et à accusé mon conjoint d'avoir cassé ce pot de fleur volontairement. Par la suite, celui ci lui a demandé de verser la somme de 70€ en dédommagement, son ami voulant contester ce montant qu'il trouvait abusif, s'est pris plusieurs gifles au visage par le patron arrivé juste après.. il est inadmissible que le personnel d'un hôtel se comporte de la sorte avec ses clients, surtout pour un pot de fleur. Nous allons prendre des mesures. Merci de ne pas supprimer mon commentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre conjoint et son ami étaient complètement ivres, et ont causé une gêne pour la clientèle, quand on ne sait pas boire, on ne boit pas. Votre conjoint a soulevé lui même la décoration florale qui était posée sur notre bureau d'accueil et il n'a pas fais exprès !!!! Ou va t'on !!! Effectivement, nous les avons remis à leur place car on ne se comporte pas comme ça dans un hôtel, vous êtes certes des clients, mais vous n'avez pas tous les droits ! Il n'a pas pris plusieurs gifles comme vous le dites, mais juste 2 petites tappettes sur la joue afin de le stimuler tellement il était imbibé d'alcool. Encore une fois, votre conjoint à payer ce qu'il avait cassé, ni plus, ni moins. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Christine.e
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:04

    Stagiaire agréable et qui s est demenez pour arriver au montant désirer. Chambre grande et propre par contre pas de stationnement devant l hôtel . Sinon parking hôtel à 8 euros

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:57

    Je passe 80% de mon temps de travail dans des hôtels j’ai rarement vu un hôtel aussi bien tenu. La gérante et son personnel sont très professionnels je recommande vivement! Parking facile d’accès, propreté irréprochable, petit déjeuner très bon et bien fourni même à l’heure limite de fermeture, personnel à l’écoute et très patient. Machine à disposition pour commander très facilement de la nourriture à emporter, machine à café et à friandises et boissons disponibles également. Mille merci encore pour votre travail. Très pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Virginie, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel B&B de port Marly ainsi que sur nos équipes. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Guy.o
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 11:11

    Bâtiment peu sympathique. Contact avec hôtel (pour annoncer une arrivée tardive) très difficile, la personne répondant au téléphone parlant mal le français, très longue attente au téléphone, il a fallu se fâcher pour obtenir une réponse. Un seul minuscule oreiller par personne, aucune réserve ni de coussins ni de couvertures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Le Port Marly Saint Germain.

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:36

    Nous avons choisi cet hôtel par rapport à la proximité des "Pyramides", qui sont accessibles en voiture ou à pieds (voie souterraine pour passer les voies rapides). Hotel propre, moderne et bien insonorisé (notre chambre donnait sur la route et pas un bruit). Nous avons pris une place de parking (qui est souterrain) car peu de place devant l'hôtel, attention ca descend sec et entrée et sortie par la même porte, pas facile de manœuvrer. Personnel agréable, une mention spéciale à Nathalie qui était là au réveil et au petit-déjeuner, très agréable, aux petits soins avec tous et croissants chauds

  • Avatar Cooler.a
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 00:39

    Belle chambre avec un grand écran TV (le plus gros point positif de la chambre) mais Chromecast non fonctionnel dans une première chambre réservé et pareil pour la seconde chambre qui aurait du marcher cette fois-ci après qu'une employer de la réception es regardé mais sans faire de relle vérification ! Au lieu de devoir passer par une methode plus simple avec le QR code, j'ai du installer l'application Google Home et suivre les instructions d'installation mais qui n'a pas fonctionné au final (testés plusieurs fois)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir monsieur, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel B&B de Port Marly. Je suis la récéptionnsite à qui vous vous etiez adressé concernant le problème lié au chromecast. J'avais bel et bien vérifié si cela fonctionnait avec mon téléphone dans la seconde chambre et cela marchait bien. Nous sommes désolé que cela n'ait pas fonctionné pour vous et nous travaillons à régler les soucis lié au chromecast. .....à bientôt. La réception.

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:52

    Hôtel tout neuf, prestations de qualité, chambre spacieuse et confortable. Excellent rapport qualité/prix.* En revanche, réservation par site internet n'aboutissait pas, j'ai été obligé de réserver à mon arrivée mais la personne à l'accueil m'a spontanément consenti les mêmes conditions que votre site.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel B&B de Port Marly.....à bientôt. La réception.

  • Avatar Hélène.l
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 09:47

    Très agréablement surprise par le silence de la chambre ( je n'étais pas côté rue) malgré la situation de l'hôtel sur un grand axe. Chambre impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjou Hélène, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Port Marly Saint Germain lors d'un prochain séjour

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 10:37

    L'hôtel est tout neuf, l'accueil à l'arrivée a été mitigé : problèmes avec d'autres clients et les 3 personnes de l'accueil présentes s'occupaient d'eux et j'ai attendu avant qu'une d'entre elles veuille bien s'apercevoir de ma présence. J'ai demandé à prendre le petit déjeuner avec un voucher et il m'a été facturé. Comme les voucher ont une durée limitée...je vais le perdre. J'ai été sévère avec la note sur la qualité de la chambre car celle-ci empestait l'odeur de cigarette. Je croyais qu'il était interdit de fumer. Un mégot trainait sur le rebord de la fenêtre. Pour un hôtel tout neuf c'est très dommage que ce ne soit pas surveillé et fait respecter. En revanche, j'ai été très bien accueilli pour le petit déjeuner. Les deux personnes du matin se sont mises en quatre pour me satisfaire. Merci à elles. Le parking souterrain est très bien. Je suis un habitué des B&B et je suis généralement très satisfait notamment celui de LOUVECIENNES mais il était complet. J'ai la carte e-club.

  • Avatar Aude.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 04:44

    Hôtel propre Bien insonorisé par rapport à la circulation exterieure Accueil reception correct Patronne agréable

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Aude. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:47

    Très bon accueil,hôtel récent, chambre propre et suffisante pour deux .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, C'est un plaisir de vous lire ! En esperant vous revoir.

  • Avatar brigitte.i
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 05:18

    Hôtel récent, fonctionnel : literie impeccable, TV grand écran, douche italienne. Propreté, calme (bien que situé prés nationale), accueil très chaleureux. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel B&B de Port Marly.....à bientôt. La réception.

  • Avatar Desiree.
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:47

    Accueil très sympathique, une chambre propre et spacieuce car nous étions 4 adultes. Le seul petit bémol serait que les sanitaires soient séparés car lorsque l'on est plusieurs c'est un peu compliqué. Hôtel bien placé, je recommande.

  • Avatar ZOLFANELLI.h
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:17

    hotel agréable et très propre. Seul petit problème les nuisances à cause de la route. On entend les voitures surtout la nuit. L'isolation coté route aurait du etre faite en conséquence. Parking souterrain gratuit très pratique. Personnel très agréable.

  • Avatar Sue.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 09:05

    Hôtel propre et situé à 3mn du lieu où nous avions une réception. La literie de la chambre était très confortable et la climatisation était la bienvenue. Dommage que le parking soit payant, on est obligé de le prendre car il n'y a pas vraiment de places disponibles.

  • Avatar Céline.c
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:15

    Nous avons réservé l'hôtel après une journée au château de Versailles et pour objectif de visiter Paris le lendemain. emplacement impeccable confort et propreté irréprochable. petit bémol sur le petit-déjeuner qui pourrait proposer plus de diversité au niveau des pains et fromages

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:09

    Le patron m'a fait payer un pot de fleur à 70€ car j'ai fait tomber le pot de fleur sans faire exprès, et frapper un ami à moi qui essayais de me défendre que le prix abusif, je vous déconseille cette hôtel qui manque de respect au client.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kuganesan, Je vous rappelle les faits, il est 23h30, vous occasionez une gêne à la réception avec l'agent d'accueil car vous et votre ami êtes totalement alcoolisé, vous prenez le pot de fleur de la réception et vous le laisser tomber par terre, et vous n'avez pas fait exprès, effectivement, l'alcool fait des dégâts ! Je suis obligé d'intervenir, effectivement je mets 2 tappettes sur la joue de votre ami afin qu'il se réveille et qu'il prenne conscience de la situation ! Vous êtes dans un établissement recevant du public, pas dans une salle des fêtes avec vos amis. Vous avez payé ce que vous avez cassé, ni plus, ni moins, la prochaine fois, vous reflechirez avant d'agir. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:15

    Bon repos ,chambre nikel pas de bruit ,parking pratique sauf sortie parking interne digicode trop haut de la pente Prévoir de le faire déplacé en bas de la monter pour sortir , personnelle de qualités , une borne est Présent en dépannage pour manger sous le pouce a cote de l'accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel B&B de Port Marly.....à bientôt. La réception.

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:14

    J'ai surtout apprécié la gentillesse du réceptionniste qui après m'avoir dit que le dessert que je souhaitais n'était plus disponible, il est venu me l'amener à ma chambre car il en avait trouvé un pour remplacer celui que j'avais pris par défaut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel B&B de Port Marly.....à bientôt. La réception.

  • Avatar Lucien.A
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:32

    Tarifs très corrects pour les prestations. Propreté et confort des chambres plus que corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucien, Quel plaisir de lire des remarques comme les votres ! En espérant vous revoir.

  • Avatar Eric.'
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 13:56

    Compte tenu du prix payé, nous avons été très agréablement surpris de la qualité des prestations, de l'accueil chaleureux dont on a bénéficié et de notre chambre que nous avons trouvé agréable et spacieuse. Compte tenu de l'emplacement de l'hôtel, nous ne nous attendions pas, non plus, à disposer d'une chambre au calme ; ce qui a, pourtant, été le cas.

  • Avatar VrSlash.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:02

    Hôtel neuf, moderne, chambre spatieuses et bien équipées. Vue sur Paris au loin avec la défense et le haut de la Tour Eiffel, un vrai petit plus ! Situation idéale en direction de la Normandie. Pratique également pour visiter le château de Versailles. Salle de bain bien équipée mais un peu petite et WC non séparés. La literie est correcte mais l'absence d'un vrai sommier est un point négatif pour le confort de la chambre. Néanmoins l'hôtel est agréable, pour une nuit ou deux c'est parfait, le personnel est agréables et sympathique . Le petit déjeuner est également très bon, pas un choix très abondant mais suffisant. Je recommande cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Avatar Lorenza..
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 09:04

    Hôtel très propre, literie confortable, chambre bien insonorisée malgré la nationale en face. Personnel très aimable. Rapport qualité/prix convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel B&B de Port Marly.....à bientôt. La réception.

  • Avatar Yoann.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:40

    Nous avons été plusieurs fois cet hôtel très agréable très propre Et vraiment bien placé Et le gros plus les responsables de l'hôtel sont super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Yoann, Toute l'équipe est heureuse que savoir que vous passez de bons moments dans notre hôtel de Port Marly....Au plaisir de vous revoir ! Karine & Lionel

  • Avatar Elise.O
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:32

    Chanbre très satisfaisante, cependant la douche était bouchée des mon arrivée et ne permettais pas de prendre même une douche courte sans que tout ne déborde...

  • Avatar Nathalie.�
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:02

    Chambre propre, petit déjeuner fourni, RAS, prix intéressant en cette période post covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Le Port Marly Saint Germain. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour hôtel B&B

  • Avatar joe.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 06:29

    On a découvert le happy week-end qui permet des séjours peu onéreux. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour joe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Le Port Marly Saint Germain . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Marion.r
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:17

    Hôtel très propre, literie confortable. Très bon accueil. Pratique avec l'arrêt de bus à côté. Petits déjeuners très bons et agréables avec la chaleureuse Nathalie.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:15

    Alors chambre agréablement spatieuse à savoir une famille de 4 dont 1 bébé. Douche grande.service de restauration avec livraison possible avec du choix à l hôtel grâce à une borne. Ménage de l établissement impeccable. Petit dej sur place ou en chambre et même café à emporter !! Accueil.... Fantastique et le personnel irréprochable !!!!! Et deservi par le bus RER et Métro pas loin'!!! Et il y a un parking sécurisé pour les voiture et la nuit il y a un agent de sécurité !!! Très peu cher pour tout le service à disposition. Et tout est au calme malgré une 3 voies. Dès que nous retournons à Paris nous revenons ici sans hésitation.!!

  • Avatar Touareg.k
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 01:41

    Ridicule !!! Un Hotel Très Sale La " Gerante " Très Vulgaire Je vous prie de prendre considération de cet avis car je suis très dégoûté de mon séjour passez dans cette hôtel de m*rde.. Je ne le conseillerais pas a mes amis JAMAIS ( J'ai Trouvé une Araignée d'env. 8-10cm vraiment immense sur le LIT j'ai appeler la "gerante " et elle ma dis que c'est normal que je ne peux pas etre ni rembourse ni avoir une réduction .. je suis très mécontent.. Cdlt

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, je ne vous permet pas de qualifié notre hôtel de "très sale" car ce n'est pas vrai et vous le savez. Vous avez juste trouver une araignée d'envrion 2 cms et non pas 10 cms comme vous le prétendez. Celle ci à pu rentrer par la fenêtre pendant que nous aérions la chambre. Si nous l'avions vu avant, nous l'aurions bien sûr retirée. Effectivement, une arachnide n'est pas un motif de remboursement. Si vous aviez été moins agressif dès le début, j'aurais été moins sur la défensive et vous aurait invité au petit déjeuner . Cordialement. La direction.

  • Avatar Arnaud.h
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:14

    Bon hôtel, bien tenu, propre et tour neuf, 6 mois d'exploitation. Personnel aimable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel B&B de Port Marly.....à bientôt. La réception.

  • Avatar Jacques.r
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:15

    Très satisfait. Tout très bien. Juste pas facile à trouver la 1ère fois quand on vient de Paris par la N13. Quelle sortie car l'hôtel est sur la gauche...?

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jacques, Merci beaucoup pour votre retour positif, cela fait très plaisir . Le plus facile, c'est de prendre la direction St Germain en Laye centre et faire demi tour en bas de la côte de St Germain, puis prendre la contre allée le long de la RN 13, direction Le Pecq, puis avenue de St Germain.....Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Port Marly. Karine & Lionel

  • Avatar Amélie.M
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:16

    Tout y est, nous avons été très agréablement par la qualité de l'ensemble des prestations Seul bémol, la literie ne nous a pas convenu, nous avons trouvé le matelas très dur et le sommier (planche) avec, de ce fait avons mal dormi malheureusement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci pour vos commentaires, ils sont précieux pour nous, pour la literie, nous sommes désolé que cela soit trop ferme pour vous. Cordialement. La réception.

  • Avatar Gwen.B
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 22:23

    Accueil sympathique et professionnel. Chambre et sanitaires propres. Petit déjeuner au top. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel B&B de Port Marly.....à bientôt. La réception.

  • Avatar Peggy.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:06

    Un très bon rapport qualité prix. L hôtel est propre et bien place. Les services sont de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Peggy. Nous vous remercions pour votre petit message, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel B&B de Port Marly. Au plaisir de vous recevoir. La réception.

  • Avatar Jessica.n
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:13

    Je recommande cet hôtel qui est tout prêt des Pyramides donc pratique pour rentrer à pied. Très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jessica, Ravie que vous ayez passé une bonne nuit dans notre hôtel de Port Marly, la salle des congrès des Pyramides juste en face, c'est très pratique pour nos clients. A bientôt.

  • Avatar Christelle.O
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 08:28

    Hôtel très propre et bien insonorisé. Accueil sympathique. Chambre agréable. Très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Christelle, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, çà fait plaisir. Au plaisir de vous revoir au B&B de Port Marly / St Germain en Laye La réception.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:28

    Très bien, très propre et le personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis ! En espérant vous acceuillir de nouveau. La reception.

  • Avatar Capello.i
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:25

    Il n'y a pas assez de place sur le parking

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 05:20

    L'hôtel est très propre, semble neuf. La chambre est spacieuse, très calme et confortable. L'accueil est très chaleureux.

  • Avatar Jessica.u
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:33

    Super hotel, chambre pour une famille de 4 juste parfaite, parking très pratique, petit déjeuner au top, et un grand merci à l'hotesse Nathalie qui est adorable. A refaire.

  • Avatar RANCIA.A
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:53

    Une petite recommandation Repousser l'heure de la fin du service pour le petit déj surtout le dimanche.Vous avez une salle de mariage à quelques km donc potentiellement la possibilité d'avoir plus de monde. MAIS 10h30 c'est rude

  • Avatar pape.o
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 09:12

    Idéal pour un séjour à Paris car pas loin et bien communiqué à toute la région . L'accueil est convivial et les chambres sont propres et correct.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:24

    Excellent hôtel, neuf, très propre, calme, chambre agréable et personnel très sympathique . Je recommande fortement .

  • Avatar Danieale.o
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 12:10

    Hôtel très propre ! Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est très copieux !! J y retournerai et le conseille fortement !!

  • Avatar Frédéric.I
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:30

    hotel très bien tenu et personnel agréable, juste 1 étoile en moins pour un réveil à 6h du matin par des travaux extérieurs, il me semble

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:35

    Pour une halte un court séjour c'est idéal

  • Avatar Regine.o
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 04:54

    J'ai fait un surclassement et ce nest pas vraiment q mes attentes. Le parking le code se trouve à la pente pour monter cest quand même tout much

  • Avatar Noël.o
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 06:55

    Très bon accueil, hôtel calme, bien situé, très propre avec un personnel très agréable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci pour votre retour positif, c'est très encourageant.....Au plaisir de vous recevoir à nouveau au B&B de Port Marly / St Germain en Laye. La réception.

  • Avatar maurice.u
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:31

    Dans l'ensemble bel accueil, chambre fonctionnelle, espace propre et petit dej complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, merci pour vos commentaires positifs, çà fait plaisir. A bientôt. La réception.

  • Avatar FABIEN.E
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 16:36

    Accueil très agréable et hôtel neuf. Isolation phonique parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel B&B de Port Marly.....à bientôt. La réception.

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 21:39

    Trés bon acceuil,chambre impècable,service de livraison de repas parfait, nuit appréciable,petit déjeuner bien.

  • Avatar Pascal.�
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:19

    Super accueil et service. Hotel très propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Pascal, merci à vous pour votre retour symphatique que je communiquerais avec plaisr à mes équipes. A bientôt au B&B de Port Marly/St Germain en Laye

  • Avatar Severine.n
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:51

    Le petit déjeuner n'est pas conçu pour.... des verres avec des trou pour le transport c'est moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous n'avons jamais eu de retours négatifs sur nos petits déjeuners à emporter, navré que vous ayez rencontré un problème lors du transport de votre boisson. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Jerome.
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:31

    Ce n'est pas cool du tout, en contrôlant ma facture, je me rends compte qu'il y a eu un petit déjeuner en trop de facturé (2 au lieu de 3)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, vous auriez dû venir nous voir pour cette mauvaise facturation, nous vous aurions rembourser de suite. Cordialement. La réception.

  • Avatar alias.o
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 23:21

    Hotel neuf et nickel tres convivial Excellente literie Grand écran dans la chambre J ai adore

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:51

    Hôtel très propre et gérants juste adorable ! Merci pour votre accueil.

  • Avatar ANNIE.A
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:35

    très bon accueil des gérants et super leur formule de proposer des repas sur place. encore merci de votre gentillesse

  • Avatar variks.
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 21:43

    Très propre et assez bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Variks, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Port Marly Saint Germain lors d'un prochain séjour

  • Avatar Di.a
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:11

    Accueil assez froid, chambre trop petite.

  • Avatar Bilel.i
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:38

    Hotel très propres neuf personnels serviable et très sympathique.. Je recommande

  • Avatar LEYRE.e
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 13:17

    Bon rapport qualité / prix avec surtout un accueil physique impec !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel B&B de Port Marly.....à bientôt. La réception.

  • Avatar anne-cécile.i
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 06:38

    L'équipe est accueillante, aimable et professionnelle. Hôtel propre.

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 08:08

    très rarement vu un accueil aussi sympathique et dans un hotel aussi propre

  • Avatar Loulou..
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:09

    Tout est neuf, on a bien dormi, on s'y sens comme chez soi :D

  • Avatar Pierre.E
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 08:12

    Chambre confortable et agréable. Belle luminosité. Fenêtre très efficace contre le bruit.

  • Avatar Sab.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 10:04

    Très bonne literie, chambre agréable et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir sabrina, Ravie que nos prestations vous aient plu. L'équipe de l'hôtel B&B de Port Marly / St germain en Laye.

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:05

    Propre, chambre spacieuse bien insonorisée, lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire que je partagerais avec mes équipes. A bientôt au B&B Port Marly / St Germain en Laye

  • Avatar Lili..
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:41

    J'aime trop le parking

  • Avatar Noelle.u
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 05:29

    Gérants très aimables. Hôtel refait à neuf.

  • Avatar Francoise.e
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:28

    Très bon couchage et petit dej parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Françoise, Merci beaucoup pour votre retour positif. Au plaisir de vous revevoir de nouveau au B&B de Port Marly / St Germain en Laye. La réception.

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 10:00

    Merci à l'équipe très sympathique, efficace, professionnelle. Nous avons passé une très bonne semaine.

  • Avatar Christina.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 03:35

    Je recommande hôtel très agréable et très propre

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 10:22

    Patronne super sympa accueillante souriante rien a dire je recommande Et on reviendra

  • Avatar Etienne.L
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 06:36

    Très bien et excellent rapport qualité/prix !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 35 Av. de Saint-Germain
  • 78560 Le Port-Marly
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité