Le Roche combe

  • N.C
  • hôtels
  • Les Avanchers-Valmorel
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Roche combe Les Avanchers-Valmorel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Roche combe à Les Avanchers-Valmorel

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–19:30
Mercredi 06:30–19:30
Jeudi 06:30–19:30
Vendredi 06:30–19:30
Samedi 06:30–19:30
Dimanche 06:30–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    SAVOY HOTEL

    (100 Avis)

    Sommes venus en groupe de 50. C'était bon et rapide....

  • Latest Listing

    Hôtel du Faubourg

    (27 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Hôtel des Princes

    (100 Avis)

    Très bon hôtel avec un très bon rapport qualité-prix sur la prestation hôtel simple. Personnel excellent, d'une grande gentillesse. Spa sympa mais un peu cher pour les prestations : jacuzzi bien, mais sauna et hammam petits et d'une qualité moyenne (mais le tout est très propre). Petit déjeuner de bonne qualité avec quelques produits locaux appréciables, ce qui est bien pour 13€. Je recommande sans problème...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Vanoise

    (100 Avis)

    Notre groupe de quatre personnes a eu plusieurs bons déjeuners ici. Le menu change mais la nourriture est vraiment bonne, tout comme le service. Nous nous asseyons habituellement au bar, mais à l'extérieur, c'est une bonne option par beau temps. ...

  • Latest Listing

    Araucaria Hotel & Spa

    (96 Avis)

    Super week-end ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité