Hôtel Les Mélèzes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Mélèzes Les Deux Alpes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Mélèzes à Les Deux Alpes

Hôtel de style chalet plein de charme proposant chambres avec lambris et brasserie offrant vue sur montagne. Hôtel de style alpin avec brasserie.


Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire,

Les avis (99)

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:41

    Un excellent accueil, chaleureux et professionnel. Chambre spacieuse et impeccable, décoration de type "montagne" qui vous fait sentir dans la chaleur d'un chalet. Superbe vue sur les montagnes. Situation de l'hôtel idéale : aux pieds des pistes et en plein centre de la station. Une cuisine raffinée, variée et de très bonne qualité (beaucoup de "fait-maison"). Un service au top : employés et propriétaires toujours aux petits soins. Une valeur sûre tant pour l'hôtel que le restaurant.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 15:41

    Bel établissement en front de neige. Terrasse très agréable face aux pistes et au soleil idéal pour une pause détente pendant le ski. Excellent rapport qualité prix (qualité des plats, diversité proposé, quantité). Personnel charmant, et dirigeants au petit soin.

  • Avatar Xavier.O
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:49

    Nous avons résidé deux nuits à l'hôtel en demi-pension avec un bébé d'un peu moins de 2 ans. Nous avons été satisfait de la chambre spacieuse que nous avions réservé. La formule midi du restaurant, et la demi-pension (petit déjeuner + repas du soir) en particulier, propose un bon rapport qualité - prix. Le personnel et la direction sont très accueillants et serviables. Un rehausseur nous a été fournis pour les repas (possibilité de chaise haute également) et il n'y a pas eu de soucis pour avoir un lit parapluie installé dans la chambre. L'hôtel est très bien situé au pied des pistes et les zones réservées aux luges sont proches. (les télécabines, et autres remontées sont proches également mais ce n'était pas la thématique de notre séjour)

  • Avatar dorothée.L
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:03

    Cela fait plusieurs années que nous mangeons tous les midis sur la terrasse des Mélèzes lors de nos séjours au 2 alpes. Nous sommes toujours autant satisfaits quant à qualité de la prestation, du service, et de l’accueil. La direction et le personnel sont très professionnels et très accueillants. Nous avons la chance d’y être toute cette semaine et en sommes ravis. Bien cordialement, la table 8 ;)

  • Avatar Alexia.R
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:07

    Très bon séjour en couple. Un accès aux pistes idéal. Demi pension de très bonne qualité et personnel aux petits soins. Hôtel très bien équipé (salle de sport. SPA, coin salon avec feu de cheminée, ascenseur, casiers à ski avec chauffage pour les chaussures) et très bien insonorisé. Nous y retournerons avec grand plaisir

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:30

    Établissement idéalement situé aux pieds des pistes et tres pratique pour les skieurs. Hôtel cosy et chaleureux, bien rénové à la propreté impeccable, avec jacuzzi et sauna. Les chambres confort et supérieures sont spacieuses. Le bar offre des petits salons de detente agréables. Le personnel est attentif et la table est remarquable et raffinée. Demi pension incontournable !

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:13

    Après avoir essayé deux « restaurants » d'altitude, nous avons découvert la terrasse de l'hôtel Les Mélèzes. Nous y avons déjeuné jusqu'à la fin de notre séjour, quatre fois. Ici, rien à voir : la cuisine est délicieuse, l'équipe est charmante et professionnelle, les prix sont très raisonnables pour cette qualité. Ce restaurant aura largement contribué à la réussite de nos vacances. Mention spéciale pour le chef d'orchestre, Franck : efficace, attentionné et sympathique, que demander de plus ? Delphine et Jean-Christophe Table Soult

  • Avatar Nicolas.o
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:33

    les + : chambres comfortables et agréables; réductions pour les locations avec un de leur partenaires, possibilités d’acheter les forfaits de ski sur place, bons petit déjeuner, localisation au pied des pistes et a proximité du village. Les - : accueil très médiocre, problème de réservation en ligne sur leur site (nous avions réservé 3 nuits en chambre charme mais ils nous ont fait changer de chambre pour la 3ème nuit pour libérer la chambre charme; nous avons dû rendre la chambre et attendre de pouvoir accéder à l’autre chambre 4h après); la vue imprenable sur le glacier de la Muzelle depuis le balcon de la chambre charme (on voit effectivement le sommet du glacier juste au dessus du bâtiment de l’autre coté de la rue). WiFi non accessible (sur plusieurs appareil) depuis la chambre charme mais très bien depuis le bar/ restaurant et accueil ou chambre standard. J’aurais donné une note de 4 ou même 5 sans cet accueil très décevant.

  • Avatar Mohamed.u
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 08:05

    je ne parlerai que du restaurant où nous avons été reçu de façon médiocre sous prétexte de ne pas avoir de resa pour le midi. Si vous avez des origines évitez d’y aller ils vous parlerons comme des déchets et vous punirons à une table dans un coin. Si je parle de cela c’est que j’ai vu le traitement reçu par un client et sa fille eux également sans resa et le serveur leur a dit ce n’est pas grave avec un grand sourire celui à lunette et le blond qui le suivait. Si je pouvais vous mettre une note en dessous de celle ci, je ne me gênerai guère. Je pense même faire appel à sos racisme juste pour que votre nom et restaurant soit signifié dans les médiocres.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:27

    Client du restaurant c est un vrai bonheur ! Service chaleureux, souriant et attentionné (mention spéciale à Franck et Jean Michel ❤️) bonne cuisine et super spot face aux pistes. Kids super frendly !

  • Avatar Cedric.o
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:36

    Aujourd'hui 5 février 2022 , 16h30 en terrasse en bas des pistes je commandes une gaufre au sucre qui arrive en même temps que mon chocolat chaud et celui de mes filles et ma femme ; première bouchée de gauffre : première surprise, congelée à cœur !!!! 😡 je demande à la serveuse qu'elle me soit réchauffé ( je prends la situation sans trop me prendre la tête , à prêt tout ça peut arriver) la serveuse me ramène une autre gauffre avec une belle attente entre temps en me disant je cite : nous vous l'avons refaite . Et bien merci 🤔 deuxième bouchée, deuxième gauffre et là deuxième surprise et toujours la même ; toujours congelée 😡😡😡 nous décidons de partir , gauffre restante dans l'assiette et là la serveuse nous regarde et nous dit : ba alors ça va pas !!! Ba non ça va pas toujours congelée !!! La serveuse nous rétorque : je peut vous faire une crêpe !!! Non c'est bon . Nous repartons bien déçu évidemment mais en sachant pertinemment que le futur commentaire serait ce qu'il est là !!! Je terminerais en disant que si je n'étais pas obligé de mettre une étoile pour faire un commentaire qui indique pour le coup la médiocrité , vous seriez en dessous du dessous de la médiocrité. A bon entendeur .

  • Avatar szczepaniec.a
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 21:57

    Nous avons attendu plus de 45 minutes pour qu’on vienne prendre notre commande et c’est nous qui avons du appeler le serveur. Malgré ça, nous avons pris une crêpe qui était très bonne !

  • Avatar Zezette.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 16:22

    Nous avons déjeuner et c'était le top.. Serveurs à l'écoute agréables..crêpes délicieuse s Nous reviendrons et merci

  • Avatar Emmanuelle.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:01

    Super séjour aux Mélèzes, nous y avons passé 2 nuits avec 2 enfants et un nourrisson. Literie et chambre confortable, spa très appréciable, service souriant et aux petits oignons, très à l'écoute. Bref, nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Laurent.O
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 20:24

    Très bon accueil, très bon service et très bonne qualité des plats proposés. Avec une mention spéciale pour Manon la princesse des boissons 😁

  • Avatar marie-claire.u
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 23:58

    Très beau chalet, belle décoration, situé au pied des pistes. Notre chambre, suite junior, très spacieuse et les lits sont confortables. Propreté impeccable. Très contents d’avoir pris la demi -pension, petit déjeuner et souper extrêmement délicieux. Le personnel est vraiment très aimable et prend bien soin de sa clientèle! Nous le recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions de votre retour sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et le transmettons à l'ensemble de nos collaborateurs. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Aline.r
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 20:35

    Nous avons passé un excellent séjour aux Mélèzes. Tout était parfait !! Le personnel est très attentionné et professionnel, un accueil chaleureux et le restaurant au top !! Une cuisine excellente, recherchée et un pâtissier qui saura éveiller vos papilles. Des chambres cosies et agréables. Un accueil personnifié et attentif. Merci pour ces moments si agréable !! Au plaisir de revenir !!!

  • Avatar Sophie.i
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 16:23

    Des 3 dames à l’accueil la plus professionnelle est la plus jeune. Les deux autres dames vous dévisagent et vous font sentir qu’elles vous juges .. Les serveurs sont tous adorables ! ( Sauf le jeune qui travaille en journée , très arrogant lorsqu’il y a une jolie fille dans les parages ). Il faudrait revoir les équipements du spa ainsi que l’hygiène 😖. Au niveau du chauffage , une nuit on crève de chaud , une autre on se les gèles .. Pour un hôtel à ce prix , et au pied des pistes je vous dis FUYEZ , placer votre argent dans un hôtel plus confortable et accueillant ou vous serez heureux de retourner vous y réfugier le soir après une bonne journée de ski.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je n'arrive pas à me remémorer votre personne. Il est vrai que l'anonymat est la puissance des faibles. Pour tenir de tels propos que je juge diffamatoires il n'y avait pas d'autre méthode. Dans l'excès il n'y a pas de solution. Je suis toujours à la disposition de mes clients et prête à prendre en compte leurs revendications. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de vous entendre. Il y a dans vos propos non pas l'idée d'informer mais de nuire. Quand à votre façon de juger les gens que je trouve pour le moins bizarre, je me permet de vous renvoyer à votre attitude que je qualifierai pas. Je reste a votre disposition. Salutations distinguées. La direction

  • Avatar Fred.U
    4 / 5
    Le 09/01/2017 à 11:43

    Très belle découverte, tout y est bien pensé. Le local à Ski facile d'accès, un parking, l'emplacement près des pistes, une terrasse au soleil, de belles chambres et surtout le restaurant digne des grands palaces. Du petit déjeuner au diner on s'y régale. Une belle carte de vins. La décoration du salon avec un agréable feu, des chambres et du restaurant y est très plaisante. La sympathie, le dévouement du personnel fait plaisir. Je recommande sincèrement cet établissement même avec une grande famille car nous y étions à 10 dont 6 enfants.

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 03/04/2017 à 07:25

    Un des meilleurs hôtels que je connaisse, en France et ailleurs. Tout est délicieux : la simplicité et la finesse de l'accueil, la qualité hors normes de la cuisine, le sentiment de rentrer le soir dans un vrai chalet avec cheminée et feu de bois, la localisation incroyable (10 mètres entre l'hôtel et le premier remonte pente, rentrée à ski jusqu'à l''entrée de l'hôtel), les chambres impeccables. En un mot : y séjourner, c'est juste le bonheur, avis très partagé par tous les résidents !

  • Avatar Laetitia.g
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 07:23

    Toujours aussi bon de se retrouver dans ce bel hôtel et sur cette belle terrasse au bord des pistes. Un accueil toujours aussi sympathique et chaleureux de la part d'Aurélie et son équipe. Un service De restauration toujours aux petits soins et à l'écoute du client pour Brice et son équipe. L’hôtel se refait une peau moderne au fur et à mesure et cela est magnifique. Toujours agréable de se prélasser dans le jacuzzi en rentrant d’une journée de ski et de boire un superbe cocktail préparé par les mains expertes de Julien. La cuisine est toujours aussi bonne, merci chef et le chef pâtissier toujours aussi bon vos gâteaux. Merci pour votre accueil et de votre qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec beaucoup de joie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos collaborateurs comme de nos service. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Iron.a
    5 / 5
    Le 27/02/2017 à 06:29

    Hotel splendide et cosy idéalement situé à côté des pistes. Personnel adorable et très serviable. Le restaurant est vraiment de très bonne qualité et bien sur la terrasse est un plus lorsqu il fait beau. Notons également la présence d un snack pour les skieurs pressés et son chef surfeur incontournable. A faire!!!

  • Avatar Areski.
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 15:25

    Excellent hôtel, bien situé et très propre. Le service et l'animation sont très bons. La cuisine fameuse. Je recommande le format en 1/2 pension qui convient à tous.

  • Avatar PEGEAIM.
    2 / 5
    Le 19/02/2020 à 17:41

    Nous nous sommes simplement arrêtés une petite demi heure au niveau de la brasserie. Pour ce qui est de la prestation hôtelière proposée ici je ne suis pas en mesure de la noter. Cependant, le service proposé à la brasserie laisse franchement à désirer : un peu plus de 4 euros pour une gauffre froide avec une goutte de chocolat. De plus, le personnel présent ce jour dégage une profonde antipathie. En effet, le serveur qui s'est occupé de nous ne nous adresse aucun sourire et quand il s'agit de réchauffer nos gauffres après qu'on ai demandé poliment, cela semble l'ennuyer. Il ne nous a plus adressé la parole par la suite notamment au moment de nous apporter l'addition qu'il a posé nonchalamment sur la table. Au moment de payer au bar, la serveuse n'a pas été plus agréable en ne nous adressant pas même un regard.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous notons que votre passage au bar de notre hôtel n’a pas été gage de satisfaction et nous le regrettons. Votre commentaire nous étonne puisque l’accueil que nous réservons à nos clients est généralement l’un de nos points forts. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous vous invitons lorsqu’une telle situation se présente à venir nous le signaler directement à la réception. Nous espérons que vous vous laisserez à nouveau tenter par la terrasse de notre brasserie au pied des pistes. Cordialement, La direction

  • Avatar Tizot.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:26

    Hôtel bien situé au bord des pistes accueil très chaleureux sur la propreté rien à redire petit déjeuner excellent

  • Avatar Chantal.R
    5 / 5
    Le 14/02/2017 à 19:39

    Très beau lieu autant pour la décoration cosy que pour la cuisine . Une équipe sympathique et disponible . Une chambre spacieuse et agréable . Une ambiance familiale et une situation au bord des pistes . Nous sommes très contents de notre séjour .

  • Avatar ipbd.p
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:12

    Séjour pour une nuit, accueil efficace et très sympa, petit-déjeuner très bien. Très bon rapport qualité prix ! Merci !

  • Avatar Jean.I
    5 / 5
    Le 14/03/2017 à 19:58

    Cela fait la deuxième année consécutive que nous passons notre séjour à l'Hôtel Les Mélèzes et nous en sommes pleinement satisfait. De la situation aux pieds des pistes, à l'accueil très chaleureux, l'ambiance familiale de l'établissement, la propreté des chambres, la sympathie des serveurs, la qualité de la nourriture (nous nous sommes régalés !), bref nous sommes enchantés et n'hésiterons pas un instant à revenir !!

  • Avatar Christiane.u
    5 / 5
    Le 17/03/2017 à 08:15

    Comme d'habitude, depuis l'année 2002, nous venons régulièrement passer une semaine dans votre établissement. Nous sommes enchantés, très bon accueil, belles chambres, restauration excellente, la remise à neuf du l'hôtel nous plait beaucoup. Tout est parfait, donc nous reviendrons si la santé est bonne.

  • Avatar Fx.e
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 09:18

    J'ai pu profiter de la terrasse du restaurant au pied des pistes. Sympathique, et plats de qualité. Je m'attendais à une prestation quelconque, c'était beaucoup mieux que cela. Le plat du jour carré de veau était fondant à souhait.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 09:44

    Si l'emplacement, l'accueil , les prestations et le rapport qualité prix sont des points essentiels pour vous, alors vous pouvez opter pour séjourner à l'hotel Les Mélèzes sans hésiter. Nous avons passé une semaine tres agréable sur tous rapports. Nous conseillons vivement !!! CASTELLANO Family

  • Avatar Maxime.�
    4 / 5
    Le 22/02/2017 à 21:38

    Hôtel trois étoiles situé au pieds des principales pistes des Deux Alpes, il dispose d'un excellent restaurant Maître Restaurateur pour des prix raisonnables (Formule plats du jour environ 16/17€).

  • Avatar Viviane.c
    5 / 5
    Le 10/01/2017 à 14:05

    Très bel hôtel confortable et chaleureux, idéalement situé dans la station. Equipe sympathique et compétente. Bonne table. Chambres rénovées confortables et impeccables. Je le recommande vivement

  • Avatar Serge.E
    5 / 5
    Le 21/03/2016 à 07:50

    De retour depuis 2 jours, excellent souvenirs d'un hôtel confortable, cosi, avec un personnel attentionné. Accès au ski très facile, avec un ascenseur direct des casiers aux chambres.. Adresse a retenir.

  • Avatar Joelle.i
    3 / 5
    Le 17/12/2017 à 08:48

    Belle chambre , tres propre et l hotel est bien situé. Par contre bruyant on entend trop l exterieur et il y a du mouvements tard dans la nuit ! Et manque mini bar ou boissons chaudes dans la chambre.

  • Avatar ISABELLE.
    5 / 5
    Le 13/02/2017 à 06:12

    Nous avons passé un très bon séjour ! Tout était parfait et nous y retournerons !

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 18:43

    Bel hôtel mais nous y sommes allés pour le restaurant qui fait un menu du soir différent chaque jour à un prix très convenable pour la qualité de la cuisine. Le restaurant est maître restaurateur.

  • Avatar frédéric.i
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 09:13

    Emplacement exceptionnel Qualité des repas Personnel généralement très accueillant et chaleureux même si parfois un peu « tendu »:) Un hôtel à recommander pour un séjour de qualité ! Famille VINCENT

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 08/03/2016 à 15:08

    Troisième saison aux mélèzes, séjour toujours aussi agréable. Personnel très sympathique, cuisine divine, rien à redire à part à l'année prochaine !

  • Avatar johan.e
    5 / 5
    Le 22/02/2016 à 14:48

    tres bien hotel confortable le service est impécable, le personnel tres aimable, la cuisine, la viennoiserie, et les desserts sont tous maison. on reviendra avec plaisir

  • Avatar Mauricette.u
    5 / 5
    Le 29/01/2017 à 14:52

    A midi super sympa de pouvoir se restaurer à l'extérieur la carte est variée on y trouve de quoi se restaurer à petits prix en mangeant correctement le buffet de dessert du chef est magique Le personnel est très agréable et le service soigné

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 01/02/2016 à 17:54

    C'est la troisième année que nous y allons et espérons y revenir l'année prochaine. Pour la quatrième année, c’était encore mieux car nous avons bénéficié d’une météo exceptionnelle et nous avions nos enfants et petits enfants avec nous. Daniel Zamboni

  • Avatar danesi.a
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 13:54

    Un super séjour.personnel de l'hôtel génial. Les repas sont super bons. Hôtel à conseiller. Notre prochain séjour seront avec eux

  • Avatar Maryse.O
    4 / 5
    Le 03/04/2017 à 12:13

    Hôtel de charme au pied des pistes. Cuisine remarquable.... Pâtisserie : on craque à chaque fois... Accueil chaleureux... Séjour Fabuleux....

  • Avatar françois.a
    5 / 5
    Le 15/03/2016 à 06:17

    Un séjour inoubliable. Confort, gentillesse, attentions particulières, qualité des repas. Un doux écrin au creux des montagnes. Nous reviendrons !

  • Avatar De.p
    4 / 5
    Le 03/02/2018 à 20:06

    Hôtel et restaurant rien à dire digne d'un restaurant étoilé et le personnel super sympathique toujours à l'écoute de leurs clients et ça c'est le plus important continuez comme ça merci . Parfait

  • Avatar Rene.I
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 17:31

    Tres Bon Accueil, excellente cuisine et tres bel emplacement Au bord des pistes

  • Avatar JEAN.I
    5 / 5
    Le 07/01/2017 à 06:18

    Un hotel fantastique , Les propriétaires excellent ! Je me sent comme à la maison chouchouter et dorloter ! merci

  • Avatar So.h
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:37

    30 minutes pour un café!

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 12:55

    Excellent service, restaurant de grande qualité, Confort, propreté, localisation … Bref un très bon séjour.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 26/03/2018 à 13:45

    Cadre classe et très sympa, hôtel donnant directement sur les pistes

  • Avatar Paulette.A
    5 / 5
    Le 26/02/2016 à 22:00

    Super Hotel a recommandé cuisine plus que parfaite charriot dessert sublime personnel sympathique merci

  • Avatar Gauthier..
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 15:55

    Lieu extra, service impeccable, l'espace détente est un Paradis! Un hôtel en or.

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 08/02/2017 à 09:36

    Ambiance familiale. Tres bon accueil. Personnel sympathique et respectueux Entretien et propreté garantis

  • Avatar Albert.e
    5 / 5
    Le 14/03/2016 à 15:12

    C'est la troisieme année que nous y allons et espérons y revenir l'année prochaine Tres bien hotel

  • Avatar lecuyer.e
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 13:48

    Restauration au top , une cuisine de qualité et travaillée avec un prix correct

  • Avatar emmanuel.e
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 20:00

    Très Bel établissement. Bien situé, bien tenu.

  • Avatar XAVIER.A
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 19:03

    Super hotel au pied des pistes

  • Avatar Florian.i
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:19

    Super hotel au pied des piste

  • Avatar Anthony.o
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 17:59

    Prix restaurant honnete, cuisine bonne

  • Avatar tiffene.l
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 14:18

    Meilleurs hôtels de tous les de Alpes

  • Avatar renoso.h
    3 / 5
    Le 06/03/2018 à 18:31

    Hôtel pied des pistes sympa

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 14:44

    Séjour magique Tout était parfait

  • Avatar Alain.U
    4 / 5
    Le 26/12/2015 à 17:37

    très bien

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 15:38

    Sympa

  • Avatar Chantal.y
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 17:01

    service accueil et nourriture impécables

  • Avatar ISABELLE.A
    5 / 5
    Le 22/03/2017 à 05:39

    Juste parfait !!!!!!! MERCI

  • Avatar Thélème.a
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 11:03

    UNE EXCELLENTE ADRESSE

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 11:55

    Bar au top

  • Avatar Mihaela.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:05

    (Traduit par Google) Le personnel du restaurant était très sympathique, surtout Franck, nous a très bien accueillis. La nourriture était délicieuse! Nous sommes venus encore et encore tous les jours! (Avis d'origine) The restaurant staff was very friendly, especially Franck, made us feel very welcome. The food was delicious! We came again and again every day!

  • Avatar Roberto.o
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 08:24

    (Traduit par Google) Super hôtel avec une fantastique atmosphère de montagnes bien architecturée, idéalement situé sur la pente. Les suites junior sont idéales pour 3-4 personnes, très joliment décorées dans un style chalet. Le restaurant et les vins sont parfaits pour les déjeuners et les dîners. Certainement un retour! (Avis d'origine) Great hotel with a fantastic, well architected mountains atmosphere ideally located on the slope. Junior suites are best for 3-4 people, very nicely decorated in a chalet style. Restaurant and wines are great for lunches and dinners. Definitely a comeback!

  • Avatar Yaniv.s
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 17:41

    (Traduit par Google) Avantages: Très bonne nourriture. Personnel sympa. Accès relativement facile des pistes de ski aux casiers à ski - 20 m. Parking gratuit juste à côté de l'hôtel - très pratique. Salle de bain moderne. Les inconvénients: Le WiFi craint - ne fonctionne que 10% du temps. Le plafond de la pièce est très bas dans certaines parties de ma chambre, il m’a heurté la tête plusieurs fois (je mesure 1,80 m). Pas de place pour suspendre les vêtements de ski à sécher. (Avis d'origine) Pros: Very good food. Friendly staff. Relatively easy access from the ski lockers to the pistes - 20m. Free parking right near the hotel - very convenient. Modern bathroom. Cons: WiFi sucks - works only 10% of the time. The room ceiling is very low in some parts of my room - bumped my head few times (I'm 1.80 m tall). No room to hang ski clothes to dry.

  • Avatar James.e
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 16:08

    (Traduit par Google) Absolument génial. Les chambres sont joliment conçues et bien entretenues, tandis que le personnel est également très sympathique et serviable. De plus, la nourriture est excellente si vous aimez la cuisine française. L'hôtel mérite plus que 3 étoiles. Assurez-vous de rester dans une chambre rénovée, les plus anciennes sont datées. (Avis d'origine) Absolutely brilliant hotel. Rooms are beautifully designed, and kept clean, while staff are also very friendly and helpful, plus food is great if you like French food. The hotel deserves more than 3 stars. Make sure to stay in a renovated room, older ones are dated.

  • Avatar Martin.a
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 15:58

    (Traduit par Google) Bel emplacement sur les pistes. Personnel très antipathique (Avis d'origine) Mooie locatie aan de piste. Zeer onvriendelijk personeel

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 16/01/2016 à 15:19

    (Traduit par Google) Charmant hôtel trois étoiles familial situé au pied des pistes pour débutants, avec un restaurant recommandé par Michelin. Carte des vins complète et à prix raisonnable (tous français), et personnel sympathique. Faire un effort pour parler français, ça aide! Les chambres sont confortables, mais adéquates et la décoration varie du traditionnel au moderne, selon la date de leur dernière rénovation. Les lits sont assez fermes. En résumé, un favori avec ma famille. (Avis d'origine) Charming family-run three star hotel by the beginners' pistes, with Michelin-recommended restaurant. Extensive and reasonably-priced wine list (all French), and friendly staff. It helps to make an effort to speak French! The bedrooms are cosy, but adequate, and the decor varies from traditional to modern, according to when they were last refurbished. The beds are quite firm. In summary, a favourite with my family.

  • Avatar Adrian.c
    5 / 5
    Le 19/03/2017 à 14:52

    (Traduit par Google) Parfait petit hôtel juste sur les pistes. Super nourriture (exceptionnel), personnel très serviable et sympathique. C'est beaucoup mieux que votre hôtel de ski normal et je le recommande vivement. (Avis d'origine) Perfect little hotel right on the slopes. Great food (exceptional), very helpful and friendly staff. This is much better than your normal ski hotel and I can highly recommend.

  • Avatar Richard-Teresa.o
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 09:35

    (Traduit par Google) Un très bon hôtel familial nous reviendrons certainement à Noël. La nourriture était fantastique avec un choix merveilleux et juste sur les pistes que pouvez-vous demander de plus, hautement recommandé. (Avis d'origine) A really great family run hotel we definitely be returning at Christmas. The food was fantastic with a marvellous selection and right on the slopes what more could you want, highly recommended.

  • Avatar Jon.
    2 / 5
    Le 22/03/2018 à 10:46

    (Traduit par Google) Bien pour prendre un verre ou une collation à l'extérieur après le ski. Cependant, en tant que non-résidents, nous n'étions pas les bienvenus au restaurant et nous avons été traités brutalement (Avis d'origine) Nice for a drink or snack outside after skiing. However as non-stayers we were not welcome in the restaurant and we were dealt with rudely

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 08:30

    (Traduit par Google) Amical. Belles chambres. Bon restaurant bien que le service était un peu erratique parfois. J'y retournerais sans hésiter (Avis d'origine) Friendly. Nice rooms. Good restaurant although service was a little erratic at times. Would definitely go back

  • Avatar Jefferson.a
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 10:05

    (Traduit par Google) Hôtel bien situé, à côté de la piste de ski pour les débutants, bonne structure et à un prix acceptable. (Avis d'origine) Hotel com boa localização, ao lado da pista de ski para iniciantes, boa estrutura e preço aceitável.

  • Avatar Elisa.o
    4 / 5
    Le 25/04/2017 à 08:26

    (Traduit par Google) Nous avons passé de très bons jours. L'hôtel a été très accueillant et la restauration très bonne. (Avis d'origine) Hemos pasado unos días estupendos. El hotel ha resultado muy acogedor y la restauración muy buena.

  • Avatar MediaPlant.w
    4 / 5
    Le 27/03/2017 à 05:05

    (Traduit par Google) Fantastique hôtel 3 étoiles, en fait le meilleur hôtel 3 étoiles que je connaisse dans les Alpes! (Avis d'origine) Fantastic 3-star hotel, in fact the best 3-star I've ever stayed at in the Alps !

  • Avatar Sergiy.i
    5 / 5
    Le 10/01/2017 à 08:16

    (Traduit par Google) Nourriture délicieuse (surtout le dîner de Noël!), Emplacement idéal et personnel sympathique. (Avis d'origine) Amazing food (especially Christmas dinner!), great location and friendly staff.

  • Avatar Adam.a
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 12:02

    (Traduit par Google) Service fantastique, délicieux repas de fête du Nouvel An! (Avis d'origine) Fantastic service, lovely New Year celebration meal!

  • Avatar Biljana.u
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 14:03

    (Traduit par Google) À quelques mètres des pistes de ski, endroit idéal (Avis d'origine) Few meters from ski pistes, great place

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 15:28

    (Traduit par Google) Super accueil. Bar sympa! (Avis d'origine) Great reception. Nice bar!

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 22/12/2017 à 18:32

    (Traduit par Google) Grands services nd belle vue. réservoirs (Avis d'origine) Great services nd beautiful view. Tanks

  • Avatar Iaphet.l
    5 / 5
    Le 25/03/2017 à 15:33

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique et un magnifique spa (Avis d'origine) Personale gentilissimo e una bellissima SPA

  • Avatar Rick.u
    5 / 5
    Le 07/03/2017 à 21:51

    (Traduit par Google) Nice snug bar et vin de bonne qualité (Avis d'origine) Nice snug bar and good quality wine

  • Avatar San.h
    5 / 5
    Le 06/03/2017 à 21:11

    (Traduit par Google) Très cosy et pittoresque aux Deux Alpes (Avis d'origine) Muito aconchegante e pitoresco em Les Deux Alpes

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 19:30

    (Traduit par Google) Excellente nourriture aux dîners (Avis d'origine) Excellent food @ dinners

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 18/03/2017 à 17:04

    (Traduit par Google) Bon emplacement près de l'ascenseur (Avis d'origine) Good location near lift

  • Avatar Javier.e
    4 / 5
    Le 28/06/2017 à 14:32

    (Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Buen servicio

  • Avatar Dalippe.a
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 13:41

    (Traduit par Google) Super emplacement (Avis d'origine) Super location

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–20:30
Mardi 18:00–20:30
Mercredi 18:00–20:30
Jeudi 18:00–20:30
Vendredi 18:00–20:30
Samedi 18:00–20:30
Dimanche 18:00–20:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Au Feu de Bois

    (79 Avis)

    Sur les photos, les chambres avaient l'air beaucoup mieux. Un reçu pour le séjour devrait coûter 15 € de plus (soit 150 € pour 3 personnes avec dîner et petit-déjeuner hors saison + 15 € avec facture.) Et le lecteur de carte n'aurait pas lu une carte Mastercard, je soupçonne que le lecteur de carte n'y était pas connecté Les propriétaires peuvent se contenter de noir et du supplément de 15 € pour une facture grimper. Sinon, l'hôtel était propre, les propriétaires sympathiques et la nourriture délicieuse (les végétaliens ne seront pas heureux là-bas). ...

  • Latest Listing

    Hôtel Adret

    (26 Avis)

    Bel endroit ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Chateau de Ponsonnas

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Club mmv les Bergers

    (100 Avis)

    Excellent club....

📅 Vérifier la disponibilité