The People Hostel - Les 2 Alpes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The People Hostel - Les 2 Alpes Les Deux Alpes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The People Hostel - Les 2 Alpes à Les Deux Alpes

Restaurant, bar, terrasse et dortoirs/chambres individuelles conviviaux, certains avec vue sur la montagne. Établissement convivial, restaurant et terrasse.


Tags: Bar, Hôtel, Auberge de jeunesse,

Les avis (99)

  • Avatar Laurent.i
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:11

    Nous y avons passé une semaine en famille dans la chambre de 6, concept rigolo qui a plus aux enfants. Les chambres sont sympa mais nettoyage limite à l’arrivée. Le personnel est à l’écoute mais manque de politesse( un bonjour quand on passe devant l’accueil c’est bien à l’hôtel ). Le petit déjeuner plutôt garni mais les œufs brouillés infâmes autant ne rien mettre et une confiture Andros dommage. On nous pose des draps propre sur le lit en milieu de séjour ce qui ne sert à rien, un coup d’aspirateur dans la chambre serait plus judicieux. Tout juste six cintres dans la chambre… Vue sympa de la chambre, Séjour plutôt agréable malgré tout

  • Avatar Hugo.i
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 23:05

    Séjour de deux nuits dans cet hôtel, avec à l’arrivée un accueil correct. La chambre est chaleureuse avec une ambiance boisée, tout était fonctionnel. Le petit déjeuner est convenable même si à ce prix là (12€ par personne), nous nous attendions à plus de choix. De plus, des casiers pour les skis sont disponibles. Je recommande !

  • Avatar Pau.h
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:16

    Catastrophique. Pour le prix c’est honteux ! Pas de tv, pas d’oreillers, chambre vide Trou dans les murs .. rien ne va Et je parle pas du petit déjeuner : avec aucun respect des gestes barrières puisque personne n’a le masque, pas de passe sanitaire, rien à manger, œufs mauvais. A l’accueil on préfère papoter plutôt que de s’occuper des clients Comptez sur moi pour faire une mauvaise pub malheureusement..

  • Avatar Romane.a
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:38

    Un menu est proposé mais beaucoup de plats manquants (tous les jours) ne pas se fier au menu et ne prévoyez de manger avant 22h. Manque de stock au bar et en cave. Dans les chambres évier bouché (vomi des anciens) nettoyage qui laisse a désirer (bonbon, capsules sous les matelas), odeur nauséabonde, videur menaçant, pas commerçant, fond de veau à toute les sauces, petit déjeuner inexistant et pain mis au frigo du jamais vu. L'hôtel n'est pas très propre. Positif : un jeu de fléchettes

  • Avatar Sébastien..
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 10:21

    "The People" a annulé ma réservation quelques jours avant mon séjour. Elle avait été effectuée trois mois auparavant. Sans explication, sans proposition alternative. La réception m'a dit que cela arrivait... Une réservation est donc totalement inutile ! Hôtel à éviter absolument !

  • Avatar Maud.e
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:03

    Pour le prix du dortoir , on ne peut pas vraiment se plaindre , car vraiment pas chers si on compare aux autres hotels .. Par contre il ne faut pas s'attendre à avoir quelques chose de top ! Au niveau ménage ça laisse à désirer (parure de lit avec des taches , traces de salissures dans la chambre...) Niveau restauration, les prix sont très excessifs par rapport à la qualités des produits, autant aller manger dans les restaurants à côter pour le même prix voir même moins chers mais avec des ingrédients maisons. Hôtels bruyant le soir au niveau des chambres (mauvaise insonorisation)

  • Avatar Paul.e
    2 / 5
    Le 27/01/2022 à 20:55

    L'hôtel est sympa et bien placé, mais le petit déjeuner est vraiment pas top. Dans la chambre, une partie des lumières ne fonctionnaient pas, et le personnel n'a rien fait, I expérience client ne semble pas être leur priorité. Si vous souhaitez un vrai service, je ne pense pas que ce soit l'établissement ideal

  • Avatar Victoria.
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 06:51

    Super localisation. Une chambre propre en surface avec le kit d hygiène fourni. Un prix abordable. On comprend très vite pourquoi. Les portes claquent de 16h à 3h du matin. Trés bruyant dans l ensemble. Pas génial si vous avez le sommeil léger. La propreté des communs laisse à desirer. Le local à ski est carrément sale de l eau stagne et des détritus sont un peu partout par terre. Le petit déjeuner est hors de prix pour la qualite des produits proposés. A éviter pour un couple. Bon compromis pour une bande d amis.

  • Avatar Dr.n
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 11:05

    Rapport qualité prix au top. Le personnel est très sympathique et merci à l'hôtesse à l'accueil de l'établissement le lundi 7 mars 2022 après-midi. Superbe animation, le restaurant est bon. On est tous (7) satisfait de notre séjour.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 14:34

    Très bon rapport/ qualité prix … ce n est pas un hôtel comme nous connaissons mais plutôt des open Space …mais excellent séjour , agréablement surpris … le chef cuisine de délicieuses soupes … endroit à partager entre amis ou en famille cousin/cousines / frères/sœurs … enfin en bande😉

  • Avatar Sébastien.U
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:39

    Une étoile pour la déco et zero pour le reste. Très mauvais choix !! Une nuit horriblement bruyante avec un bruit de ventilation au 5 ème étage digne d'une piste d'atterrissage. Un petit déjeuner minable, c'est une honte et lorsqu'on signal cela au personnel on nous explique qu'il y a eu un problème de livraison !! Alors pourquoi autant d'avis similaires, comme si les 2 alpes était coupée du reste du monde. Prenez vos responsabilités développer le sens du service client pour vous améliorer. En tous cas nous ne remettrons pas les pieds dans votre établissement.

  • Avatar arthur.e
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:52

    Plus que désagréable, un membre du personnel méprisant et hautain à l’accueil. (Ne mettant pas le masque mais faisant des réflexions sans cesse sur celui ci) Si vous voulez passer un bon moment, passer votre chemin.

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 22:20

    Très bien placé, bar et resto sur place, grande chambre pour un prix très très correct !!

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:53

    Disclamer; si vous cherchez un hôtel, aller à l'hôtel. Cet établissement EST une AUBERGE DE JEUNESSE. Pour en avoir quelques une au conteur, cet auberge fait partie de celle qui donne envie de revenir. Propre, emplacement de ouf, bâtiment neuf, équipe super cool, parking... Bref c'est mon deuxième séjour dans un établissement People Hostel (après celui de Lille), je recommande !

  • Avatar Charline.o
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:49

    Séjour de 4 jours dans cette hôtel, service médiocre ! Restaurant catastrophique, carte des repas fausse et mensongère ! Je ne recommande pas cette endroit !

  • Avatar Mathilde.T
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 11:14

    Très déçu de notre séjour ! Nous avons loué un dortoir de 8 personnes pour partir à la montagne entre copines. À 18h30, nous avons eu la surprise de découvrir une chambre non nettoyée, cheveux dans la douche, poubelle non vidée, traces dans l’évier, miettes dans les lits, verrou des toilettes sales, housse de couette non changée... Juste des draps pliés avaient étés posés sur les lits ! Quand on paye 58€ la nuit par personne on s’attend à une autre prestation ! Après négociation, la directrice est venue faire le ménage. Cela ne nous a pas empêchés de retrouver des petites choses dans nos lits : déodorant, bracelet... On était prête à faire 2 heures de route pour rentrer chez nous et ne pas dormir là-bas ! C’est dommage le lieu est neuf et beau, mais la prestation vendue n’est absolument pas présente. Payer 460€ la chambre pour dormir dans des draps non changés et ne pas oser s’asseoir sur les toilettes ça fait mal ! Mis à part le petit-déjeuner et la localisation, rien n’allait ! Je ne vous parle pas non plus de la directrice qui ce fou complètement de l’avis des clients et qui les prends pour des c*n en nous disant « vous n’êtes pas à l’hôtel ici ». Excusez-nous de vouloir dormir dans une chambre propre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Nous avons bien reçu votre message et nous avons entendu vos plaintes. Nous sommes absolument désolés pour ce qui vous est arrivé. Après notre entretien téléphonique, j'espère que nous aurons la possibilité de vous faire changer d'avis à notre sujet. Belle journée à vous :)

  • Avatar Quittançon.a
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 09:46

    Catastrophique. Le ménage n’avait pas été fait dans les chambre, les draps n’avaient pas été changés. Gros problème d’entretien et d’hygiène sur tout notre étage. Pas étonnant quand on voit le personnel d’entretien prendre des photos de la vue sur les balcons des clients. Le personnel n’est pas forcément agréable sauf le cuisinier qui nous a accueillis parfaitement avec un sourire à toute épreuve. Le petit déjeuner est correct. Le bâtiment est récent dommage qu’il ne soit pas entretenu. Bar de l’hôtel ouvert à partir de 16h avec 2 variétés de bières disponibles pour 7 initialement proposés. Piège à touriste.

  • Avatar johnatan.r
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:29

    Chambre correct, manque une petite tv. Cependant le petit dej c'est le nean. Aucune indication, pas de lait chaud.. jambon et croissant faite votre choix.. Dommage pour ce point. Rapport qualité prix correct.

  • Avatar BENAMOU.u
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 11:16

    Médiocre. Nous étions 8 filles en week end, concept de la chambre sympa et moderne mais on nous laisse à l'arrivée une chambre DÉGUEULASSE. Les draps pas changés avec des traces et des cheveux, l'évier sale, poubelle non vidée, tapis de bain utilisé, miettes sur les lits, bracelets de la soirée des personnes de la veille visibles au bord du lit et évidemment fenêtre cassée (ne ferme plus) fermée avec un pouf. Nous sommes allés faire une réclamation, une fois revenue dans la chambre avec le ménage soit disant fait, nous retrouvons un déodorant vide dans les draps, cela veut dire que les draps n'ont pas été changés. C'est inadmissible, je ne recommande pas du tout cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Tout d'abord merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de votre commentaire. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition. Cordialement,

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 09:42

    Je mets 1 étoile car 0 est impossible. Lorsque nous sommes arrivés nous nous sommes aperçus que les draps n’avaient pas été changés, nous l’avons signalé à l’accueil. Nous avons eu une panne électrique dans la chambre et nous l’avons également signalé à l’accueil. En fait rien ne s’est passé et tout le monde s’en est moqué de nos problèmes, total nous avons dû acheter des sacs de couchages. Visiblement la chambre n’avait pas été faite. L’ensemble du personnel est totalement je-m’en-foutiste et les seules réponses que vous aurez de la part du personnel c’est « il faut voir avec la directrice ! » Ça fait 14 ans que nous montons au 2 alpes et nous n’avions jamais vue une hôtellerie aussi minable. Nous ne mettrons plus les pieds dans cet établissement qui est simplement une pompe à fric dont l’objet est d’arnaquer les touristes étrangers. Le seul point positif c’est qu’au moins nous connaissons désormais l’hôtel le plus pitoyable du secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Tout d'abord merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de votre commentaire. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition. Cordialement,

  • Avatar Adrien.E
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 08:39

    Bon hotel. Recent et bien équipé, on s'y sent bien.

  • Avatar Sirine.o
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 09:44

    Je met une étoile car on ne peut pas en mettre ZÉRO !!! Hotel décevant!! Sur nos 15 chambres aucunes n'avaient de draps propres (tâche de sang, fond de teint, traces noires). Le personnel n'était pas très agréable... Seul le cuisinier à fait preuve de bienveillance. Je déconseille fortement cet hôtel....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sirine, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au People Hostel des 2 Alpes se soit mal passé ! Nous prenons note de vos remarques afin de tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus ! Nous avons pris contact avec l'équipe de nettoyage afin de régler ce problème au plus vite et au mieux.

  • Avatar Mayline.l
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 09:43

    La note suit notre mauvaise expérience suite à un manque d’ effectif. Nous étions un groupe de 30 personnes aucune chambre n’étaient propres (drap avec sang, poil, maquillage, tache et même nourriture) Le chef cuisinier est excellent et le seul d’une grande politesse. le manque d’effectif pénalise vraiment l’hôtel

  • Avatar Karine.u
    1 / 5
    Le 05/01/2020 à 09:27

    Hôtel médiocre et mal entretenu, des draps maculés que vous devez utiliser pour dormir car le personnel ne veut pas les remplacer, c’est scandaleux. Attention aux faux avis qui ont pour objet de faire remonter la note !! Fuyez cet hôtel, vous trouverez votre bonheur quelques mètres plus loin sans aucun souci. Il serait souhaitable que la DGCCRF y regarde de plus prés.

  • Avatar Sabrina.S
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 09:32

    Nous avons séjourné 5 jours à People hostel et nous sommes très content. Tout était très propre à notre arrivée, chambre attenante avec celle des enfants, linge propre et très belle vue de la chambre avec balcon. Le personnel est multilingue, très accueillant et serviable. Cependant, si vous cherchez du calme pour vous reposer ce n’est pas dans cet établissement qu’il faut aller car il ne faut pas oublier que c’est une auberge donc beaucoup de jeunes bruyants jusqu’à tard dans la nuit... Mes notes ne sont pas parfaites non plus car j’ai été un peu déçue du petit déjeuner... 5€ pour une boisson chaude, un jus d’orange, un croissant et un bout de pain de supermarché... Un peu cher pour la qualité surtout quand on est 4 à manger... Mais le prix est ultra raisonnable et service impeccable donc ce n’est pas ces petits tracas qui m’empecheront de revenir !

  • Avatar soft.o
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 05:31

    Couette tachée de sang, oreiller taché également, lavabo bouché, moquette dégageant une mauvaise odeur.

  • Avatar Nathan.j
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:24

    Super endroit pour passer ses vacances...équipe très sympa...

  • Avatar WILLIAM.
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 18:21

    L'hôtel est tout neuf avec des infrastructures modernes. Possibilité de faire ses repas en cuisine avec à disposition tous les ustensiles , Réfrigérateurs micro-onde et cetera... La wifi fonctionne parfaitement dans tout l'établissement L'hôtel est très bien situé près du centre-ville et des pistes Le personnel est très souriant , serviable , à votre écoute, toujours prêt à vous rendre service. Je suis venu pour skier et je me suis régalé pendant 7 jours 😊 c'est certain je reviendrai.... 😉

  • Avatar Veronique.a
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:28

    Un peu débordés par l arrivée d une col en même temps que nous Chambre ok sanitaires aussi mais le petit déjeuner dans la pseudo "chill room" était vraiment quelconque

  • Avatar Aurelien.e
    1 / 5
    Le 04/02/2020 à 08:37

    Ménage non fait dans la chambre, traces de sang et de maquillage. Obligé de changer les draps nous même car la femme de ménage était toute seule et ne pouvait pas s'occuper de nous. Je précise que nous étions un groupe d'une trentaine de personne et que dans chaque chambre il y a eu des problèmes de ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelien, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au People Hostel des 2 Alpes se soit mal passé ! Nous prenons note de vos remarques afin de tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus ! Nous avons pris contact avec l'équipe de nettoyage afin de régler ce problème au plus vite et au mieux.

  • Avatar Francois.o
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:40

    Très bien petite auberge chambre individuelle sympa manque TV dommage.le regret d'où manque une étoile c'est sur les repas très léger

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 19:24

    The people hostel est un agréable hostel composé d'une belle équipe à l'écoute. L'accès au domaine skiable sz fait rapidement.Les chambres à partager sont vraiment cool mais manque un peu de place pour les bagages. A essayer absolument.

  • Avatar chris.t
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 06:48

    Petit weekend de 3 jour pour ce la coller en VTT équipe au top et a l'écoute et viens même en ride avec toi !!! (Ce plaisir de partager un bon ride et une bonne mousse que demande le peuple !?! ) Le lieux est a la fois chaleureux par son équipe et tendance par son design le dortoir de 8 est bien foutu ta ton intimité et si tu veux pas embêter tout le monde le matin tu peux te préparer etc dans les douches du couloir (en plus de celle des chambres) bref tout est bien pensé !!! Lieux qui gagnerait a être plus connu !!! Rapport qualité prix il faut ce l'avouer ces important 😂 le top Weekend a moindre coup le bar affiche pas des prix de dingue la terrasse est au top bref tout est au top Pour les rider un peux frileux avec leur vélo prévoir un Cadenas pour le local à ski mais ces safe j'ai pas accroché le mien une seule fois en 3 nuit et pourtant j'aime pas le savoir Loin de moi 😂 @+

  • Avatar Jacques.h
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 19:08

    Séjour entre le 21/12/18 et le 26/12/18 dans ce grand établissement design flambant neuf, au pied des pistes des 2 Alpes, qui propose des lits en dortoirs de type auberge de jeunesse (avec du mobilier solide et soigné ; on est loin des lits tristounes grinçants avec sommiers à ressorts). Il y a aussi des chambres « privatives » pour deux personnes plus classiques. De grands espaces communs (espace « chill out »/détente, bar et resto) permettent de rencontrer des voyageurs français et étrangers, autour par exemple de jeux de société mis à disposition. Personnel jeune, dynamique, aimable (dont une redoutable amatrice de Scrabble). Une grande terrasse agréablement aménagée permet de profiter du soleil le matin... Bref, un super séjour !

  • Avatar Bebere06.
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 01:13

    Assez propre. Mais pas d'électricité dans l'appart !! En 2020 !! On leur a dit plusieurs fois et rien n'as été fait !!!! Inadmissible ! Et super cher par rapport au mètre carré !! Le personnel est désagréable !! À éviter !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bebere06, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au People Hostel des Deux Alpes ce soit mal passé. Nous allons réunir l'équipe pour parler de tous ça. Sachez que nous prenons note de vos remarques avec attention.

  • Avatar Mir.
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 12:32

    On était déjà venu en groupe l'année dernière dans cet hôtel et j'avais mis un commentaire positif, On est revenu cette année très déçu, aucune animation,personnels pas sympathique dutout, l'hygiène laisse à désirer... Nous ne reviendrons plus ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mir, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au People Hostel des Deux Alpes ce soit mal passé. Nous allons réunir l'équipe pour en parler. Sachez que nous prenons note de vos remarques avec attention.

  • Avatar Ewen.u
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 14:44

    Lors de notre arrivée à l'hôtel on nous a fait patienter pendant 2 heures pour ensuite découvrir une chambre dans un état inadmissible (glaces et bonbons écrasés par terre sur le balcon, mur sales, moquette sale non nettoyée et carreau non nettoyé).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Azert, Nous sommes désolés pour l'attente et l'état de la chambre. Nous allons réagir immédiatement avec les équipes afin que ce genre de choses n'arrive plus. Nous espérons que nous aurons une nouvelle chance de vous convaincre de revenir chez nous. Belle journée à vous.

  • Avatar Juliette.A
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 17:58

    Établissement qui ne tient pas ses engagements et qui coupe l'accès aux cuisines aux résidents de l'auberge. Le personnel reste agréable au bar !

  • Avatar titi.u
    2 / 5
    Le 10/01/2020 à 21:50

    Chambre sans télévision demandé un chambre grand lit et on se retrouve avec 2 petit lit petit déjeuner très cher Sinon propre et bonne salle de bain mais je n'y retournerai pas q

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:56

    Arnaque fuyez !!!! Horrible crasseux et personnel désastreux. Piège à touristes passez votre chemin vite !! Chambre crasseuses, sanitaire avec les poils du précédents et en prime des éclaboussures de dentifrice. Mon dieu c’est atroce fuyez, fuyez

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Tout d'abord merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de votre commentaire. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition. Cordialement,

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 17:48

    Parfait ! Personnel au top très pro. Hotel moderne et surtout très propre. Séjour agréable même à + de 50 ans. Pressés d y retourner

  • Avatar jean-christophe.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 18:35

    Auberge de jeunesse au cœur de la station, très propre et des chambres agréable à un tarif résonnable !

  • Avatar Titouan.t
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 20:03

    Personnel parfait 👌 hôtel tout propre et tout neuf bien placée coin pour rangé les skis parfait chambre avec belle vue calme .

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 14:44

    Auberge de jeunesse ennorme. Plutôt propre avec un bar/resto/snack. Personnel super accueillant et amical. On a passé un très bon séjour ici ;)

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 08:41

    Personnel au top, très arrangeant, très poli et sympathique, propreté des chambres impeccable, toutes les commodités à proximité, vacances super, j'y retournerai sans aucun doute !

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 16:53

    Parfait pour un séjour en liberté. Le personnel est prévenant. A l'entrée de la station, proche de toutes les offres de services.

  • Avatar antoine.l
    1 / 5
    Le 05/01/2020 à 21:32

    A part l'équipe qui est au TOP cet hôtel est tout simplement à éviter. Hors de prix pour ce que c'est. SALE.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Tout d'abord merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de votre commentaire. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition. Cordialement,

  • Avatar Shenpai.
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 21:29

    Pas déçu, les pistes sont a côté, le personnel est top, les chambres agréables et le bar et la cuisine au top

  • Avatar Damien.h
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 06:16

    Personnel très aimable, accueillant, hotel très bien situé, chambres propres et tarif imbattable

  • Avatar Lionel.U
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 07:55

    Auberge de jeunesse moderne avec chambre/dortoirs très bien équipés, super accueil.

  • Avatar alexis.o
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 17:46

    C'est tout neuf, bien placé... Le coin repos c'est le petit plus !

  • Avatar Sabine...
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 05:46

    Dommage pas de télé dans les chambres

  • Avatar Carole.r
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 09:35

    Emplacement au pied des pistes, accueil très sympa

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 15:21

    Juste pour la musique et l'accueil au bar ;-)

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 13:29

    Abordable et convivial. Parfait pour un groupe !

  • Avatar Pascal.R
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:15

    Menage moyen en haute saison.Personnel sympa

  • Avatar nit.e
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 11:51

    Les cuisinés sont très gentils et la nourriture et excellente

  • Avatar Fanny.e
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:54

    Très bien.

  • Avatar William.a
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 18:43

    Très sale

    Réponse du propriétaire :
    Cher William, Tout d'abord merci pour votre retour. Nous sommes désolés et prenons bonne note de votre commentaire. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition. Cordialement,

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:56

    Bien reçu bon service.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 08:34

    Super sympa

  • Avatar Celine.
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:46

    The canceled my reservation 3 weeks before arrival. I booked 4 months ago already in order to secure a place to stay as a huge cycling event with 6000 participants will take place on that particular weekend and the cancellation (without any reason) leaves me in big problems finding anything in that area. They don’t reply emails. Very unreliable!

  • Avatar Josh.a
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:32

    (Traduit par Google) J'ai réservé une chambre ici pour 5 nuits en octobre 2021 pour le festival d'hiver Tomorrowland étant donné l'hébergement limité pendant la semaine du festival. Reçu un e-mail aujourd'hui (la semaine avant le festival) disant que la réservation a été annulée. J'ai appelé l'hôtel et on m'a dit que "malheureusement, nous sommes complets et nous ne pouvons rien faire". Suspect étant donné que j'ai fait la réservation 6 mois à l'avance. . . Une telle déception, et il est clair que parce que nous avons réservé si longtemps à l'avance pour un prix raisonnable, ils annulent ces réservations afin de pouvoir facturer plus pour les personnes réservant à la dernière minute et gagner plus d'argent. Je peux voir d'après les commentaires que d'autres personnes ont rencontré le même problème. Vraiment une mauvaise éthique et je ne peux pas croire que si vous faites une réservation, elle sera honorée. Je recommanderais de réserver ailleurs pour éviter que le reste de vos projets de voyage ne soit compromis lorsqu'ils pourraient annuler votre réservation la semaine avant votre arrivée. (Avis d'origine) Booked a room here for 5 nights back in October 2021 for the Tomorrowland winter festival given the limited accommodation during the week of the festival. Received an email today (the week before the festival) saying that the reservation was cancelled. I called the hotel and was told that "unfortunately we are fully booked and there is nothing we can do". Suspicious given I made the booking 6 months in advance... Such a disappointment, and it is clear that because we booked so far in advance for a reasonable price they cancel those bookings in order to be able to charge more for people booking last minute and make more money. I can see from the reviews other people have experienced this same problem. Really bad ethics and can't trust that if you make a booking that it will be honoured. Would recommend booking somewhere else to avoid having the rest of your travel plans in jeopardy when they might cancel your booking the week before you arrive.

  • Avatar Niels.i
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 00:54

    (Traduit par Google) Les chambres sont à première vue propres, mais ce n'est pas le cas : les lits ont des taches et même des bandes d'anciens occupants. De plus, aucun espace d'aucune sorte pour les bagages dans une chambre pour 8 personnes. (Avis d'origine) Rooms are at first glance clean, however this is not the case: Beds have stains and even band ais of previous occupants. Also no space of any kind at all for luggage in a room for 8 people.

  • Avatar TheArtist.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 07:33

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique, excellent emplacement et local à skis bien organisé. La chambre était plus que convenable avec une belle vue et un balcon. (Avis d'origine) Very friendly staff, excellent location and well organised ski storage. Room was more than adequate with a nice view and balcony.

  • Avatar E.
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 12:54

    (Traduit par Google) J'ai réservé un séjour au ski pour 8 amis plusieurs mois à l'avance. Une semaine avant notre arrivée, ils ont annulé la réservation car ils avaient une "privatisation" - c'est-à-dire que quelqu'un avait demandé de réserver l'ensemble de la propriété. Sans aucun égard pour nous, ils ont simplement annulé ma réservation ferme pour laquelle j'avais donné un acompte par carte de crédit. Cela signifiait que nos vacances de ski entières et l'argent que nous avions payé pour nos vols, location de voiture, location de ski, forfaits de remontées mécaniques étaient maintenant en danger. Ils ont ensuite menti à l'agent de réservation en ligne et ont déclaré qu'il y avait «un problème de plomberie» et qu'ils ont dû annuler, mais ils m'avaient déjà dit qu'ils avaient réservé une nouvelle réservation dans un tout nouveau groupe. J'ai passé une nuit effrénée sept nuits avant le voyage à essayer de réserver 8 personnes dans un logement aux Deux Alpes. Ne vous embêtez certainement pas à réserver ici - ils n'honoreront pas votre réservation s'ils obtiennent une meilleure option et s'ils ont ce petit souci pour leurs invités - est-ce vraiment le genre d'endroit où vous voulez rester ? Épouvantable - pourquoi donneriez-vous votre argent à des gens comme ça. ÉVITER! (Avis d'origine) I booked a ski trip for 8 friends several months in advance. One week before we arrived, they cancelled the booking because they had a 'privatisation' - ie someone had asked to book the entire property. With no regards for us at all, they simply cancelled my firm booking that I had given a credit card deposit for. That meant our entire ski holiday and the money we had paid for our flights, car hire, ski hire, lift passes was now in jeopardy. They then lied to the online booking agent and said there was 'a problem with the plumbing' and they had to cancel but they had already told me they had rebooked in a whole new group. I spent a frantic night seven nights before the trip trying to rebook 8 people into accommodation in Les Deux Alpes. Definitely don't bother forward booking here - they won't honour your booking if they get a better option and If they have this little concern for their guests - is this really the sort of place you want to stay? Appalling - why would you give people like this your money. AVOID!

  • Avatar Janet.r
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 15:45

    (Traduit par Google) Je suis resté à Paris et j'ai adoré. C'était ma première expérience dans une auberge de jeunesse et j'ai été très agréablement surprise. C'était très bien situé, en bas de la rue d'une station de métro et entouré d'excellents restaurants, épiceries, etc. Le personnel était très sympathique et attrayant et veillait à ce que tout se passe bien. Les chambres étaient calmes et propres et le lit était très confortable et privé. J'ai oublié de demander d'où venait la couette car elle était si luxueuse !! J'ai besoin d'un à la maison! Quoi qu’il en soit, j’ai déjà réservé mon séjour pour le réveillon du Nouvel An et je le recommanderais à tout le monde. (Avis d'origine) I stayed at the Paris location and loved it. This was my first hostel experience and was very pleasantly surprised. It was in a great location, down the street from a Metro stop, and surrounded by great restaurants, grocery stores, etc. The staff was very friendly and engaging and made sure things ran smoothly. The rooms were quiet and clean and the bed was very comfortable and private. I forgot to ask where the duvet came from because it was so luxurious!! I need one at home! Anyway, I’ve already rebooked my stay for New Year’s Eve and would recommend this hostel to everyone.

  • Avatar Mark.w
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 16:56

    (Traduit par Google) Je ne laisse jamais d'avis. Cependant, sur le chemin ici, j'ai lu "le personnel n'était pas sympathique et les chambres étaient sales", ce qui ne pourrait pas être plus mal (d'accord, les chambres ne sont pas étincelantes mais à quoi vous attendez-vous avec 8 personnes dans une chambre?) le personnel n'aurait pas pu faire plus pour nous. Un soir, nous avons demandé un seau à glace pour le vin et on nous a dit "Je n'en ai pas mais j'en trouverai un" et 5 minutes plus tard, un seau à glace de fortune est arrivé. Service comme ça, dans une auberge, génial. Ps oui la salle de bain est inondée lorsque vous prenez une douche. Ne laissez rien sur le sol! (Avis d'origine) I never leave reviews. However, on the way over here I read "staff weren't friendly and the rooms were dirty" which couldn't be more wrong (okay the rooms aren't sparkling but what do you expect with 8 people to a room?) Whereas the staff couldn't have done more for us. We asked for an ice bucket for the wine one evening and were told "I don't have one but I will find one" and 5 minutes later, a makeshift ice bucket arrived. Service like that, in a hostel, brilliant. Ps yes the bathroom does flood when you shower. Just don't leave anything on the floor!

  • Avatar Brandon.a
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 20:34

    (Traduit par Google) L'un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné, le personnel est vraiment sympa, j'ai rencontré Theo et c'était un type formidable, les chambres sont très confortables et propres, elles devraient ajouter des casiers. Le bar n'a pas de personnel mais c'est parce qu'ils viennent juste d'ouvrir, alors peut-être qu'au moment où j'écrirai ça, ils ont déjà plus de monde. Si vous voulez un bon endroit, c'est votre choix. (Avis d'origine) One of the best hostels i've stayed, the staff is really nice, I met Theo and he was a great guy, also the rooms are very comfortable and clean, they should add some lockers. The bar doesn't have people but that's because they have just opened so maybe by the time I'm writing this they already have more people. If you want a good place yo stay this should be your choice.

  • Avatar Jeremiah.o
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 12:23

    (Traduit par Google) Points de charge USB !!! Les douches dans la chambre sont bonnes, mais les toilettes et les douches dans les couloirs sont un peu à l'étroit. Belle salle commune en bas avec des poufs (bonus!) Et une cuisine commune disponible pour faire votre propre nourriture Le bar de la réception est absolument charmant et le personnel est super, je reviendrais certainement !! (Avis d'origine) USB charging points!!! Showers in the room are good, only let down is the toilets and the showers in the corridors are a little cramped. Lovely communal room downstairs with beanbags (bonus!) and a communal kitchen available to make your own food Bar on the reception floor is absolutely lovely and the staff are great, would definitely visit again!!

  • Avatar Harry.r
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 19:53

    (Traduit par Google) Mon ami a séjourné ici et nous lui avons rendu visite alors que nous étions dans un autre hôtel. Nous sommes au restaurant et avons été incroyablement impressionnés par la nourriture et l'enthousiasme des chefs. Le personnel est formidable et une super ambiance. Cet hôtel est vraiment aller endroits !! Nous aurions troqué la chambre d'hôtel pour un des lits de l'auberge en un instant. (Avis d'origine) My friend stayed here and we visited him whilst we were at another hotel. We are in the restaurant and were incredibly impressed with the food and the chefs enthusiasm. Amazing staff and a great vibe. This hotel is definately going places!! We would have swapped out hotel room for one of the hostel beds in an instant.

  • Avatar B.
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 09:23

    (Traduit par Google) Nous avions une chambre qui n'était pas nettoyée et lorsque nous avons demandé à ce que le personnel soit réprimé, le personnel a réagi avec acharnement et a dit qu'il était trop tard. Seulement après avoir poussé, ils ont demandé au gérant, qui a finalement trié quelque chose. Seulement pour nous retourner son couvercle et menacer de nous expulser car apparemment nous étions trop forts. L'auberge n'est pas mal, le personnel et le responsable en ont fait un commentaire 1 étoile. (Avis d'origine) We had a room that wasn't cleaned and when we asked for it to be made the staff reacted harsh and said it was to late. Only after pushing they asked the manager who then finally sorted something. Only to flip his lid at us and threatened to kick us out because apparently we where to loud. Hostel not bad, staff and manager made this a 1 star review.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher B T, Tout d'abord merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de votre commentaire. Nous ferons tout pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear B T, First of all thank you for your return. We are sorry that the services were not up to your expectations and take good note of your comment. We will do everything to prevent this situation from happening again. We hope to see you again during a next stay and remain at your disposal for any further questions. Best regards,

  • Avatar Gerry.i
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 16:43

    (Traduit par Google) Hébergement fantastique. Nous y sommes restés la semaine 5 2019, et la maison était si récente qu'il y a encore des "inexactitudes mineures", mais le personnel est incroyable! Ils créent une atmosphère vraiment agréable et font tout pour aider. La salle ChillOut est grande et est parfaite pour sortir avec des amis, jouer à des jeux et cuisiner (voir photo). Vous pouvez également passer du temps au bar. Prix ​​corrects et gens très gentils. L'auberge est située à proximité des remontées mécaniques / pistes (côté Wallée Blanche). Sinon, il est facile de prendre le bus (gratuit). Nous avons eu du mal à trouver quelque chose de vraiment bon pour redescendre de Crêtes à l'auberge sans avoir à marcher le dernier morceau, mais ce n'est pas un gros problème. Il est également bon de savoir que l'auberge dispose d'un parking sous le toit, ce qui est bien s'il y a beaucoup de neige (comme il se doit). Et il y a aussi un plus grand parking à distance de marche. Le parking est également gratuit = fantastiQUE (comme on dit en français ;-)) (Avis d'origine) Fantastic accommodation. We stayed there week 5 2019, and the house was so newly built that there are still some "minor inaccuracies", but the staff is incredible! They create a really nice atmosphere & and do everything to help. The ChillOut-room is big and is perfect for hanging out with friends, playing games and cooking (See picture). Alternatively, you can hang out at the bar. Ok prices & very nice people. The hostel is located close to ski lift / piste (on the Wallée Blanche side). Otherwise it is easy to take the bus (for free). We had a hard time finding something really good track down from Crêtes back to hostel without having to walk the last bit, but that's not a big problem. Good to know is also that the hostel have some parking under roof which is nice if there comes a lot of snow (as it should). And there is also a larger parking garage within walking distance. The parking garage is also free = fantastiQUE (as they say in French ;-) )

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 19:18

    (Traduit par Google) Super endroit où séjourner avec un personnel très sympathique et serviable à la réception. Dommage qu'ils n'aient pas accepté le chien au bar. C'était le seul endroit de la station où nous ne pouvions pas l'apporter. C’est un peu dommage car le chef et le restaurant ont l’air très bon et nous aimerions beaucoup le tester. (Avis d'origine) Great place to stay with a very friendly and helpful staff at the reception. Too bad they didn't accept the dog in the bar. This was the only place in the resort where we could not bring it. This is a pitty because the chef and the restaurant looks pretty good and we would have love to test it.

  • Avatar Chris.u
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 17:00

    (Traduit par Google) Belle auberge. Propre et bien présenté. En fait, c'est vraiment un hôtel plutôt qu'une auberge de jeunesse. Bon restaurant et personnel serviable. Le seul inconvénient, c'est que la salle d'eau ne s'est pas très bien drainée. Je ne sais pas comment ils peuvent résoudre ce problème. (Avis d'origine) Nice hostel. Clean and well presented. Actually, it is very much a hotel rather than hostel like experience. Nice restaurant and helpful staff. Only downside is that the wetroom didn't drain very well. Not sure how they can fix that.

  • Avatar Steven.o
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 14:28

    (Traduit par Google) Est situé entre une auberge et un hôtel. Les chambres n'étaient pas nettoyées ni préparées (pas de nouvelles serviettes) pendant 3 jours. Le petit déjeuner était ok (Avis d'origine) Bevindt zich tussen een hostel en een hotel. Kamers werden niet gekuist of opgemaakt (geen nieuwe handdoeken) gedurende 3 dagen. Ontbijt was ok

  • Avatar Mattia.l
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 18:38

    (Traduit par Google) Auberge moderne et bien entretenue. Lits bien séparés avec prises classiques et USB. Nettoyage amélioré mais beaucoup de place dans la pièce pour laisser vos affaires. (Avis d'origine) Ostello moderno e tenuto bene. Letti ben separati e con prese classiche e USB. Pulizia migliorabile ma tanto spazio in camera dove lasciare la propria roba.

  • Avatar rodge.
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 12:02

    (Traduit par Google) Super pour le prix et excellent petit déjeuner inclus avec de la nourriture chaude! Les égouts dans la chambre puaient cependant. (Avis d'origine) Great for the price and excellent included breakfast with hot food! Drains in the room were stinking though.

  • Avatar Gintaras.t
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 16:44

    (Traduit par Google) Très belle, belle chambre bien située. 4 étoiles car ils ne nous ont pas acceptés au restaurant ... (Avis d'origine) Very nice, nice room nice location. 4 stars because they did not accept us to restaurant...

  • Avatar Terri-anne.u
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 02:32

    (Traduit par Google) J'ai séjourné avec de jeunes enfants et c'était un voyage de ski parfait, j'y retournerais certainement (Avis d'origine) Stayed with young children and was perfect ski trip, would definitely go again

  • Avatar Catalin.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:50

    (Traduit par Google) Le meilleur. (Avis d'origine) The Best.

  • Avatar Kristian.6
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 05:58

    (Traduit par Google) Très sale ... Je dis juste cela. (Avis d'origine) Molto sporco..dico solo questo.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Kristian, nous sommes désolés que votre expérience à The People Hostel des Deux Alpes n'ait pas été parfaite. Nous répondrons immédiatement avec les équipes de nettoyage. Bonne journée (Avis d'origine) Ciao Kristian, ci dispiace che la tua esperienza presso The People Hostel des Deux Alpes non sia stata perfetta. Risponderemo immediatamente con le squadre di pulizia. Buona giornata

  • Avatar Niki.i
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 12:58

    (Traduit par Google) Amazing place ..., à bientôt .. (Avis d'origine) Amazing place...,see you soon..

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 14:03

    (Traduit par Google) Moderne et beaucoup de fonctionnalités (Avis d'origine) Modern and lots of features

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 12:46

    (Traduit par Google) Super endroit pour se détendre (Avis d'origine) Great place to chill

  • Avatar georgia.
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 12:18

    (Traduit par Google) Quelqu'un est mort (Avis d'origine) Someone died

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Géorgie; Rassurez-vous, personne n'est mort. Notre responsable technique est tombé hier et a été gravement blessé. Nous sommes désolés que vous ayez vu l'accident;. Nous sommes également très touchés par cette triste nouvelle. Il est à l'hôpital et ils prennent bien soin de lui. Nous espérons que vous reviendrez à The People Hostel. Sincères amitiés; (Avis d'origine) Hello Georgia; Be reassured, no one died. Our technical manager fell yesterday and was badly injured. We are sorry that you saw the accident;. We are also very touched by this sad news. He's in the hospital and they take good care of him. We hope you will come back to The People Hostel. Kind regards;

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–21:00
Mardi 11:30–21:00
Mercredi Fermé
Jeudi 11:30–21:00
Vendredi 11:30–21:00
Samedi 11:30–21:00
Dimanche 11:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Sakura

    (100 Avis)

    Rafraîchissement en terrasse après une ballade près Izieu...

  • Latest Listing

    Hotel PREMIERE CLASSE LYON EST Saint Quentin Fallavier

    (100 Avis)

    Bonjour Hôtel très bien (c'est la deuxième fois que j'y séjourne). Je poste un avis / flacons de gel hydroalcoolique car la réceptionniste m'a dit que ce n'était pas de son ressort donc j'espère qu'un avis pourra faire bouger "au dessus" pour les changer. Le problème est que l'embout qui le délivre est trop horizontal ... et on se retrouve avec la giglée de gel ailleurs que sur la main. 1ere fois sur le bras, pas trop grave ... Je me suis méfiée les autres fois mais suite à un moment d' innatention et j'ai failli le prendre dans l'oeil... Je ne prends pas le petit déjeuner sur place car le tarif (8,5€) se justifie peut-être par un choix permettant de faire un petit déjeuner "continental" : jambon, fromage, fruits...mais qui est trop élevé si on prends seulement un petit déjeuner "traditionnel"....

  • Latest Listing

    Boustigue Hôtel

    (100 Avis)

    Hôtel très calme en pleine forêt idéal pour se reposer....

  • Latest Listing

    Auberge Buissonnière

    (74 Avis)

    Très confortable ...

  • Latest Listing

    SYMP'HOTEL

    (87 Avis)

    équitable ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Relais de Sassenage

    (92 Avis)

    Terrible. Voir photo avec la moisissure dans la chambre ...

📅 Vérifier la disponibilité