Hôtel Au Cadran Bleu
- 3.7
- hôtels
- Levallois-Perret
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (99)
-
safia.e5 / 5Le 09/03/2022 à 15:12
Super endroit chaleureux bon qualité prix
-
Smain.e5 / 5Le 17/12/2021 à 17:12
Un service comme on en trouve rarement. Des petites attentions comme le salon où on se pose tranquillement pour déguster thé ou café. Le personnel est très attentif et toujours présent. Un petit déjeuner très complet servi à table avec de très bons produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour ce bel avis et pour les 5 étoiles. Ce sont les clients comme vous qui êtes rare. Tous nos plats, du petit déjeuner au dîner sont préparés avec des produits frais. À très bientôt. Au Cadran Bleu -
dakir.c5 / 5Le 17/12/2021 à 17:28
Tout, de la réception au petit déjeuner en passant par la propreté. Nous n’avons jamais été aussi bien accueilli dans un établissement. Foncez, vous ne serez pas déçus de votre séjour. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci énormément pour cet avis. Nous souhaitons vous satisfaire quelles que soient vos envies. À très vite ! Au Cadran Bleu -
Mike.e5 / 5Le 12/12/2021 à 17:32
Très bonne accueil. Personne vraiment sympa et accueillant. Très bon hôtel et le bar refait a neuf. Rien a dire. Restaurant et hôtel je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour les 5 étoiles et pour la recommandation. Au Cadran Bleu -
COUDERC.N5 / 5Le 19/12/2021 à 00:40
Après concert de Jimmy Bregy le 17 décembre. Sommes arrivés en nombre vers 23h et avons quasiment investi tout l'établissement. Super accueil et service en un temps record dans la bonne humeur. Au moment de payer (certains sont partis sans payer) la personne qui s'est occupée de nous a réussi à faire des additions personnalisée en fonction de ce que chacun avait consommé. Le pauvre a dû s'arracher les cheveux... Nous avons fait la fermeture et avons été gentiment pris en charge jusqu'à la fin. Le monsieur au comptoir (peut être le patron) est lui aussi adorable. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord, merci pour ce commentaire et pour les 5 étoiles. Notre priorité est de satisfaire chaque client et nous sommes ravis que vous l'êtes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. À très bientôt. Au Cadran Bleu -
Rodolphe.A4 / 5Le 16/04/2022 à 16:54
Bonjour a toutes et tous Accueil excellent comme on en trouve plus !!! Fabrice ne change rien surtout T super Nourriture top Rapport qualité prix top Je reviendrai Bonne continuation Rodolphe et les Bordelais en vadrouille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, C'est un véritable plaisir, revenez quand vous le souhaitez ! Vous serez toujours la bienvenue ! Au Cadran Bleu -
Le.o5 / 5Le 08/04/2022 à 19:34
Hôtel accueillant ainsi que le personnel. Tarif de la nuitée attractif. Restauration sur place. Hôtel situé à quelques pas de la gare de Levallois Perret.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour votre avis chaleureux et sincère envers notre établissement. Nous vous accueillerons toujours avec plaisir ! Bien à vous, Hôtel Au Cadran Bleu -
Marine.a5 / 5Le 20/12/2021 à 10:43
Exellent séjour dans votre hôtel , hôtel propre , personnel à l’écoute puis restaurant bien je recommande , assiette bien servit 😁 je suis venu avec mon mari et on n’a adorer le séjour chez vous , nous reviendrons 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que vous et votre mari ayez passé un bon moment dans notre hôtel-restaurant. À très vite. Au Cadran Bleu -
Kenza.a5 / 5Le 20/12/2021 à 10:39
Restaurant agréable , service rapide et sympas je le recommande je suis venu avec des amis et tout étais parfait rien à dire je reviendrais 😉 Personnel au top à l’écoute et nos service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, merci pour les 5 étoiles et pour la recommandation. Notre priorité est de vous satisfaire au maximum. À très vite. Au Cadran Bleu -
yacine.a5 / 5Le 12/12/2021 à 12:46
Très bonne établissements accueil agréable, personnel très sympathique, prix attractif. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour les 5 étoiles et pour la recommandation. Au Cadran Bleu -
R..B5 / 5Le 16/03/2022 à 20:03
Toujours bien accueilli, le personnel est adorable. Merci à Fabrice pour ce service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre avis sincère et cette excellente note, nous espérons vous revoir très bientôt. Fabrice appréciera ce commentaire ! Bien à vous, Au Cadran Bleu -
Nesrine.e5 / 5Le 20/12/2021 à 10:32
Très bonne accueille , restaurant excellent assiete bien servit et très bonne , hotel sympas , je vous recommande cette endroit 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nesrine, merci pour la recommandation et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment dans notre hôtel-restaurant. À très vite. Au Cadran Bleu -
Christian.a5 / 5Le 29/12/2021 à 09:10
Bon emplacement, décor excellent,le personnel agréable et cadre chaleureux,bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian. Bonne année 2022 à vous et à vos proches ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. À très bientôt. Au Cadran Bleu -
Camille.e5 / 5Le 13/11/2021 à 11:51
Je note le restaurant : accueil formidable, plats généreux, frites maison et très bon rapport qualité prix. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjours je vous remercie pour votre commentaire à très bientôt -
Aziz.m5 / 5Le 12/12/2021 à 20:04
Très bel hôtel bar restaurant au cœur de Levallois avec un personnel chaleureux je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour les 5 étoiles et pour la recommandation. Au Cadran Bleu -
Ali.o5 / 5Le 11/12/2021 à 16:04
Très bon accueil ,la restauration est bonne ainsi que l'ambiance, merci à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjours je vous remercie pour votre commentaire à très bientôt -
Ludovic.r5 / 5Le 15/12/2021 à 21:51
Un seul défaut, les verres sont trop chargés et il en devient difficile d’en ressortir sobre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic. On espère quand même que vous avez pu rentrer chez vous sans soucis. Et on espère aussi vous revoir bientôt. Au Cadran Bleu -
Amirouche.o5 / 5Le 11/12/2021 à 16:04
Établissement magnifique avec un personnel professionnel et très sympa, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjours je vous remercie pour votre commentaire à très bientôt -
pedro.o5 / 5Le 07/12/2021 à 14:22
Très bon accueil, belle déco, prix abordable ce qui est rare à Levallois. Tout est parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjours je vous remercie pour votre commentaire à très bientôt -
Samir.a5 / 5Le 11/12/2021 à 16:51
Un bon couscous et une bœuf de qualité et pas chère et un personnel simpa.
Réponse du propriétaire :
Bonjours je vous remercie pour votre commentaire à très bientôt -
Loic.e5 / 5Le 07/11/2018 à 11:25
Très bonne accueil, j'ai bien mangé. A faire pour l’ambiance et le rapport qualité prix
-
Alexandre.A2 / 5Le 22/11/2019 à 07:40
Très déçu par cet hôtel. On y est mal accueilli, il a fallu une demi heure complète avant de pouvoir trouver les clefs correspondantes a la chambre celle ci est vétuste, les draps tachés, les murs franchement écaillés et présentant de nombreuses tâches de moisissures. Un simple rideau devant les toilettes. Et la porte ne ferme qu'avec un bon coup de pied. Vous trouverez difficilement moins cher. Mais aussi difficilement moins bien.
-
Julien.E5 / 5Le 30/07/2021 à 11:23
Un grand merci à jean charles pour cet instant magique hors du temps, pour sa bonne humeur et ses mains sur l'épaule. Les repas étaient bons, les frites maison, continuez comme ca
Réponse du propriétaire :
Je te remercie Julien pour ton avis . -
Nadia.a1 / 5Le 18/06/2019 à 16:51
Nous avons réservé une chambre 15 jours avant un séjour professionnel prevu. Le réceptionniste prends notre réservations par téléphone et refuse que nous réglions par avance, il prends le règlement sur place. Il nous rappelle une heure avant notre arrivee alors que nous sommes dans le tgv pour nous dire qu'il n'a plus de chambre. Un conseil si vous ne voulez pas vous retrouver sur le carreau fuyez. Je n'ai jamais vu ça c'est déplorable et nous n'avons aucun recours. Le cadran bleu je ne vous dis pas merci
-
Hélène.a3 / 5Le 23/11/2019 à 11:24
Malgre tous les commentaires négatifs, je suis arrivée dans une chambre simple mais propre. Un lino propre, une literie confortable. Du linge propre. Chambre sur cours sans bruit. L accueil a été très bien. Le petit déjeuner est simple mais parfait. On peut manger le soir et le cuistot a été très sympa. Chambre a 5 minutes du travail. Pas de transport à prévoir. Merci beaucoup pour l accueil et la prestation sachant que l hôtel est vieillissant.
-
Un.t1 / 5Le 28/09/2018 à 23:51
Cette hôtel est pourri bruyant Il est à la limite de l insalubre aucune isolation je suis au 3 ème étage il est 1h30 du matin et les 2 chambres voisines sont en grande discussion avec musique en plus et je n ai toujours pas dormi super demain je fais ma valise et je me barre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez passé un mauvais séjour. Nous sommes en préparatifs de travaux afin de proposer une meilleure prestation à nos clients. Cordialement -
Sébastien.H1 / 5Le 02/05/2018 à 09:12
Ce n'est pas un restaurant, c'est un bar pour alcooliques. Pas un bar branché ou cool mais un bar à l'ancienne avec des piliers de comptoir ivrognes. Bruyants et sans gênes, ils n'hésitent pas à importuner les femmes ou à intervenir dans vos conversations personnelles ou venir s'assoir à la table immédiatement à côté de la votre alors que le reste du restaurant est vide. Si vous souhaitez y manger, c'est très en dessous de la moyenne et les personnes qui servent ne savent pas du tout ce qu'ils font. J'ai testé une pizza vu qu'il n'y a pas vraiment autre chose, elles sont tout simplement médiocres.
-
NECIB.o1 / 5Le 13/09/2019 à 18:41
A éviter ! Hôtel très moyen, pas de wifi, pas d’ascenseur, tv qui ne fonctionne pas, pas de téléphone, pas de table de nuit et j’en passe ! Très déçue de ce passage dans cet hôtel, c’est certain je n’y retournerai pas !
-
Jean-Yves.T4 / 5Le 15/11/2017 à 13:06
Rapport qualité prix correct et très bon relationnel client. Leur mousse au chocolat est également très bonne!...
-
Vanessa.l2 / 5Le 19/08/2015 à 11:48
Service très long. Les pizzas étaient bas de gamme : pâte correcte mais les matières premières utilisées médiocres (morceau de poulet douteux) Mousse au chocolat avec un gout d'oeuf et super liquide... bref je ne le conseille pas. ou sinon prendre des plats simples peut-être (grillades)
-
Ines.e5 / 5Le 31/07/2020 à 09:58
Un tres bonne hôtel assez sympa et nourriture excellente je reviendrai sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjours je vous remercie pour votre commentaire à très bientôt -
Marie-Noëlle.i4 / 5Le 24/01/2019 à 12:55
Accueil chaleureux et convivial, délicieux couscous familial le jeudi
-
David.i3 / 5Le 06/03/2018 à 07:16
À 50m de la gare, un bon hotel pour ceux qui ont besoin juste d'un lit/toilettes/douche et pas 4 étoiles pour dormir sur Levallois.
-
Sébastien.o4 / 5Le 20/12/2019 à 23:28
Je ne peux noter que le restau / bar pas l'hôtel. Bons prix sur les boissons en happy hour, burger et couscous validés !
-
ulysses.a5 / 5Le 15/12/2021 à 22:03
Servi comme une prince, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce bel avis ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt. Au Cadran Bleu -
Jb.r5 / 5Le 15/03/2017 à 10:45
Excellent, très bon accueil, plat simple mais très bon
-
marie.e5 / 5Le 28/03/2018 à 10:58
Accueil parfait et plats simples nourrissants et délicieux. Rapport qualité prix plus que correct au regard du service. A recommander !
-
Jonathan.C4 / 5Le 17/06/2021 à 11:36
Accueil très agréable. Et plat bien copieux.
-
Francois.a4 / 5Le 10/11/2017 à 17:03
Lieu très sympathique avec un très bon menu.
-
Mounir.r5 / 5Le 11/12/2021 à 16:01
Personnel avenant et on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjours je vous remercie pour votre commentaire à très bientôt -
benhadj.b5 / 5Le 14/12/2021 à 16:40
Un accueil chaleureux et Endroit convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir laissé votre avis. Notre restaurant est toujours prêt à vous accueillir avec chaleur et convivialité. Au Cadran Bleu -
RALFLO.51 / 5Le 24/09/2018 à 19:57
55€ pour une chambre insalubre, pas de chauffage, douche et wc dans un placard selon la chambre car dans d’autres chambres le wc au milieux de la chambre sans cloison ni porte
-
Philippe.o1 / 5Le 19/06/2018 à 19:33
Une escroquerie, ni plus, ni moins... Hôtel réservé dans le cadre d'un déplacement professionnel, un hôtel de passe .. Rien d'autre .. On est reparti à peine la porte de la chambre ouverte ..
-
Nathalie.y1 / 5Le 20/06/2019 à 18:25
Chambre vetuste salle de bain insalubre peinture ecaillee moisissure literie douteuse .
-
Abdel'.55 / 5Le 11/12/2021 à 17:35
Resto au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour les 5 étoiles et pour la recommandation. Au Cadran Bleu -
Rachid.r5 / 5Le 11/12/2021 à 16:01
Accueil chaleureux, qualité prix 🥇
Réponse du propriétaire :
Bonjours je vous remercie pour votre commentaire à très bientôt -
Julien.i5 / 5Le 09/03/2020 à 10:16
Une expérience familiale unique pour cet hôtel qui existe depuis 1979.
-
Letitia.a5 / 5Le 18/10/2018 à 08:10
Très bon rapport qualité prix. Plats simples mais délicieux !
-
Sadek.r5 / 5Le 11/12/2021 à 16:15
Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjours je vous remercie pour votre commentaire à très bientôt -
Angéline.b1 / 5Le 08/06/2018 à 09:30
J'ai pris une chambre d'hotel, en arrivant, la porte de la salle de bain m'est tombée dessus, heureusement que mon compagnon était la où j'aurai pu partir à l'hôpital, les serviettes de bain étaient usagées et encore humide et comme nous sommes revenus tard du restaurant pas moyen d'en demander d'autres, coupure de courant à 23h en pleine douche, courant jamais revenu, alarme incendie de l'hôtel déclenchée à 2h du matin et une réaction très lente de la part des propriétaires (10mn d'alarme assourdissante c'est long très long..), rouleau de papier toilette presque fini à notre arrivée, un bruit infernal des voisins a 1h qui ne comprenne pas comment ouvrir une porte pendant 30mn.. venue dormir ici pour être proche et en forme pour mon oral de BTS. Objectif raté, hôtel à déconseiller, nuit vraiment excecrable. J'aurai dormi dans un squat que ça n'aurait pas vraiment fait de différence. En dehors de cela, le personnel du bar est agréable, mais ça ne compense rien.
-
thierry.e5 / 5Le 26/09/2020 à 15:10
Où Boire une bonne bière sur Clichy Levallois ? Direction le CB
Réponse du propriétaire :
Bonjours je vous remercie pour votre commentaire à très bientôt -
Aline.e5 / 5Le 10/01/2020 à 17:36
Super couscous le jeudi et le vendredi. Accueil super sympa. A tester
-
Olivier.a1 / 5Le 09/10/2016 à 14:47
A éviter, malgré un réservation faite et payée , l’hôtelier a reloué nos chambre, puisque nous sommes arrivés a 22 heures
-
Badr.d5 / 5Le 15/12/2021 à 21:51
Excellente soirée entre amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour l'avis et pour les 5 étoiles. Vous pouvez repasser avec plaisir, pour une autre excellente soirée. Au Cadran Bleu -
J.Manuel.r5 / 5Le 08/06/2017 à 11:11
C'est bonne
-
Jean.g5 / 5Le 11/12/2021 à 16:07
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjours je vous remercie pour votre commentaire à très bientôt -
Alex.4 / 5Le 02/07/2021 à 12:31
La cuisine est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous vous remercions infiniment pour ce gentil commentaire et cette note, j’en ferai part à toute l’équipe ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos différents réseaux sociaux @au_cadran_bleu pour en apprendre un peu plus sur nous ! En espérant vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. Au Cadran Bleu -
Geoffrey.a4 / 5Le 03/04/2018 à 06:55
Sympa en matinée pour un rendez-vous professionnel
-
Jardin.m5 / 5Le 09/10/2019 à 21:36
Continuez sur votre lancée !
-
Mathlouthi.e3 / 5Le 24/05/2018 à 17:15
Pas de Wi-Fi
-
Jeanp.o5 / 5Le 31/07/2020 à 10:18
Parfait a refaire
-
Fabrice.z1 / 5Le 14/01/2017 à 07:43
Service laborieux désorganisé
-
SOBKI.b4 / 5Le 21/02/2020 à 16:05
bon localisation
-
Wesley.e5 / 5Le 11/11/2017 à 08:15
Satisfait à 100 %
-
Anouphab.i3 / 5Le 18/06/2019 à 19:15
Ça dépanne.
-
LV.B4 / 5Le 18/10/2021 à 10:54
(Traduit par Google) Certaines parties de l'hôtel sont en cours de construction. Près de la gare. Quartier calme et propre. (Avis d'origine) Some parts of hotel is finishing construction. Close to train station. Quiet and clean neighborhood.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Merci pour cet avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur la raison de cette note ? Merci beaucoup. Au Cadran Bleu (Avis d'origine) Hello. Thank you for this review. Can you tell us more about the reason for this rating ? Thank you very much. Au Cadran Bleu -
Jeremy.e2 / 5Le 04/07/2020 à 20:27
(Traduit par Google) J'ai passé un moment très bizarre au restaurant. Le barman (peut-être le directeur) a eu des problèmes avec un homme étrange. L'homme traitait le barman. Cette situation nous rend totalement inconfortables et nous voulions vraiment ne pas être là ... Sinon, les boissons étaient bonnes (Avis d'origine) I spent a very weird moment on the restaurant. The bartender (maybe the manager) got trouble with a strange man. The man was treatening the bartender. This situation makes us totally inconfortable and we really wanted to not be there... Otherwise, the drinks was good
-
Lucas.3 / 5Le 01/06/2019 à 05:01
(Traduit par Google) Si vous êtes habitué au niveau de vie à Paris, cet endroit ne vous surprendra pas. Pas d'ascenseur, chambre minuscule, douche et toilettes dans le placard. Personne n’était disponible ou n’a répondu au téléphone à notre départ, des choses françaises habituelles. (Avis d'origine) If you're used to the standard of living in Paris than this place won't be a surprise to you. No elevator, tiny room, shower and toilet in the closet. No one was available or answered the phone when we checked out, usual French things.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne vous ai pas satisfait. Nous allons prendre en compte vos remarques afin de proposer un service de qualité à nos clients. Cordialement -
Kuldeep.a5 / 5Le 21/06/2018 à 21:40
(Traduit par Google) Très bon restaurant ... la nourriture est très belle et fraîche (Avis d'origine) Very Nice restaurant...food is very Nice and fresh
-
Trip.com.e/ 5Le 17/11/2018 à 00:00
Very accessible to train stations and buses.
-
Christophe.o2 / 5Le 19/10/2021 à 12:37
(Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct
-
Esmeralda.l3 / 5Le 27/11/2019 à 19:27
(Traduit par Google) Petit cozier (Avis d'origine) Pequeno mais aconchegante