Evergreen Laurel Hôtel (Paris)
- 3.6
- hôtels
- Levallois-Perret
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A propos de : Hôtels Evergreen Laurel Hôtel (Paris) à Levallois-Perret
Hôtel traditionnel avec restaurant servant une cuisine française et asiatique, bar et salle de fitness. Hôtel fonctionnel avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Julien.43 / 5Le 15/05/2022 à 08:34
Expérience mitigée à l'Evergreen. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses, les lits sont confortables et le petit déjeuner composé de produits de qualité (excellent café notamment). Malheureusement, le personnel de l'accueil le 15 mai au matin n'était pas très aimable. Les points à améliorer : la chaleur est étouffante dans les couloirs et la machine à café pas suffisamment rapide.
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Thierry.O2 / 5Le 20/02/2022 à 15:41
Vous connaissez l'expression "donner de la confiture à des cochons".. Et bien voici la sensation vécue. Un bel établissement d'un très bon rapport qualité prix dirigé de la plus mauvaise manière. Hôtel 4 étoiles, Services 1 étoile, et encore. La honte
Réponse du propriétaire :
Monsieur Borde, Nous comprenons parfaitement votre ressenti, et soyez assuré que nous en sommes désolés. La pandémie qui frappe très durement notre secteur d'activité depuis deux années maintenant ne nous permet malheureusement pas à ce jour de réouvrir notre restauration, faute d'un nombre suffisant de clients sous peine d'entrainer une toujours plus grande perte financière. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez enfin profiter de la qualité de nos services, Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Alain.A3 / 5Le 07/05/2022 à 10:36
Hôtel très confortable, chambres spacieuses. Seul regret le petit déjeuner trop léger, il n'y avait pas grand chose, pa digne de ce type d'hôtel.
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Eng.a1 / 5Le 20/03/2022 à 15:42
Une jeune femme noir à l'accueil de l'hôtel doit être impérativement virer pour le bon fonctionnement de l'établissement . Car son comportement n'es pas digne de la profession qu'elle prétend exercer.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Soyez assuré que nous veillons à la formation régulière de nos Collaborateurs quant à la qualité de l'accueil de nos Clients. Ils aurait été opportun que vous nous communiquiez de plus amples information quant à votre mécontentement. Toutefois, sachez que peu nous importe la couleurs de peau de nos Collaborateurs. Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Noah.a1 / 5Le 31/05/2022 à 22:01
On peut pas les ouvrir les fenêtres on respire notre co2 et la salle de sport elle et fermée à cause du covid alor que dans les autre autel c'est ouvert ya des traces noires
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Ariel.i1 / 5Le 02/06/2022 à 22:19
Une équipe peu acceuillante à la réception ... j'y étais pour voir un client, je n'y mettrai pas les pieds si je cherche un hôtel pour moi même...
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C..u4 / 5Le 10/01/2022 à 11:49
Très bon accueil, personnel très aimable. Hôtel très propre et confortable, bien situé près d'une station de métro. Vu les travaux de rénovation ou la pandémie, je ne sais pas, plusieurs services manquants (wi-fi, petit déjeuner, restaurant, ...) à la date du séjour. Les châssis fixes ne le permettent pas, mais nous aurions aimé pouvoir ouvrir les fenêtres pour avoir un peu d'air (à prendre en considération quand vous changerez les châssis.). Il y avait en effet une petite odeur de "renfermé" dans la chambre (ou de tabac ? mais l'hotel est non-fumeur je pense) Expérience globale satisfaisante. NB: Nous avions demandé conseil pour notre repas car plusieurs établissements étaient fermés un dimanche soir, notamment le "Bistro chez Fabien" qui nous semblait qualitatif . Les établissements conseillés n'étaient pas de grande qualité. Nous avons fréquenté l'un d'eux qui était franchement mauvais, très sale (et avec un manque de respect des normes sanitaires) et très cher alors que ce n'était que de la "junk-food". Peut-être pourriez-vous mettre votre liste à jour avec des établissements offrant une nourriture équilibrée et de qualité dans les environs et d'autres facilement accessibles grâce au métro à proximité. Ce n'est pas évident en tant que "touriste" de trouver un restaurant qui offre des repas sains et équilibrés. Mereci ;-)
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Adilos.4 / 5Le 13/02/2022 à 18:03
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel accueillant et sympathique, bel hôtel, avec des jolies chambres, propres et spacieuses. Parking gratuit à disposition.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre bon retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
PHILIPPE.I3 / 5Le 13/06/2022 à 17:33
Rapport qualité moyen. Pas de réponse aux appels téléphoniques et mail viz booking pour des renseignements pourtant urgent s.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Didier. Pour ce qui est de la ligne téléphonique, nous avons effectivement des soucis de connexion depuis quelques semaines. Notre service technique met tout en oeuvre pour y remédier au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. A bientôt La Réception -
Pulchérie.J5 / 5Le 28/11/2021 à 16:05
Cadre magnifique, chambre très spacieuses et confortables. Personnel disponible et à l'écoute. Bon rapport qualité prix. Cliente depuis plus de 4 ans et je me sens comme chez moi. Merci à toute l'équipe
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Rodrigue.A4 / 5Le 28/05/2022 à 14:10
Très bon hôtel et salles de conférences
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Arabelle.R3 / 5Le 29/01/2021 à 11:28
Superbe hôtel! J'étais là en voyage d'affaire et déjà l'accueil était chaleureux. Il faut juste améliorer un peu le petit déjeuner avec un pot de yaourt par exemple.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Breton, Nous vous remercions vivement pour votre avis et vos 3 étoiles et nous prenons bonne note de votre suggestion. Au plaisir de vous recevoir de nouveau! -
Caroline.a1 / 5Le 28/12/2020 à 22:52
Accueil mediocre, deplorable!!!!! La personne qui nous a fait la réservation s'appelait Nancy, nous avons été reçu comme des moins que rien, elle ne répondait pas à nos questions, nous a rajouté des taxes je suis extrêmement déçue et choquée. Nous avons demandé a parler a un responsable elle nous a dit que c'etait elle la responsable et que "c'était comme ça et pas autrement", je cite. Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis qui nous avait promis un accueil digne de ce nom et un agréable séjour... J'espere que l'etablissement fera qqchose par rapport a ce personnel car cela gache l image de l'hotel...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Madivan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Bien que n’ayant pas trouvé de réservation à votre nom et n’ayant donc pu faire d’enquête interne, nous sommes sincèrement navrés que l’accueil de notre collaboratrice, qui a habituellement très bonne réputation auprès de nos clients, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré des procédures récemment renforcées dues à la situation sanitaire actuelle, nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir de nouveau très vite dans le respect de nos règles et standards. Bien cordialement, Sarah LIANO, Chef de Réception -
Mina..5 / 5Le 11/12/2019 à 23:06
Grandes chambres bien équipées, propres et silencieuses. Jamais rien à redire. Le petit-déjeuner dans la grande salle du RDC en revanche n'atteint pas le niveau de l'hôtel. Trop de monde, trop de bruit, produits qui manquent de finesse. Préférez le petit salon du 1er étage, top !
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N.3 / 5Le 01/01/2019 à 09:33
Expérience plus que décevante. Nous habitons dans un immeuble bruyant et nous avons décidé de nous offrir une suite dans cet hôtel pour passer un 31 décembre au calme avec notre fils de 4 ans. Quand nous sommes rentré dans la chambre celle-ci sentait le cigare froid. Des personnes dans les chambres du dessus ont fumés dans leur chambres et l'odeur à été propagée dans les colonnes de ventilations. Nous avons donc été déclassé, dans une chambre sale. Des miettes de pains par terre, ou de brioche. Une quinzaine de tâches sur la moquette et une punaise grise. Seule la literie sauve la note. Plus jamais nous n'irons dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments dont vous avez fait l'objet et vous présentons toutes nos plus vives excuses. Comme vous l'a expliqué notre Collègue à la Réception, nous n'avions plus d'autres junior suites disponibles le 31 décembre et c'est la raison pour laquelle vous avez été déclassé lors de votre demande de changement de chambre. Soyez assuré que nous transmettons immédiatement vos commentaires à notre Service des Gouvernantes quant au mauvais état dans lequel vous avez trouvé votre nouvelle chambre. Nous vous confirmons que cela est tout à fait inhabituel. Aussi, nous allons prendre toutes les mesures nécessaires afin que cela ne puisse pas se reproduire. Vous réitérant toute nos excuses, Veuillez croire, Chers Clients, en l'assurance de nos sentiments bien dévoués. Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
christine..4 / 5Le 17/11/2016 à 22:38
- / Hôtel typé "voyage d'affaires ou groupe de touristes". Personne de l'accueil (en soirée) peu motivée par son travail, distant et froid, daignant à peine répondre à ma demande. Odeur de tabac froid dans la chambre et impossible d'aérer car fenêtre verrouillée Dans la salle de bain : un produit déjà utilisé et rebouché!! Manque de pression dans la douche (pas agréable pour se laver les cheveux ) + / Grande chambre confortable, de style classique Plateau thé /café (dommage qu'il n'y ait pas de tisanes) Quartier agréable Métro à 50 mètres
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien reçu vos commentaires quant à votre séjour à l'HOTEL EVERGREEN et nous vous en remercions vivement. En effet, il est extrêmement important pour nous d'être informés des moindres soucis que vous pourriez rencontrer afin de toujours améliorer la qualité de notre service. Nous vous présentons toutes nos plus vives excuses pour les désagréments que vous avez subit et soyez assurée que nous avons immédiatement informé nos services concernés. Afin de pouvoir intervenir au plus vite si cela n'a pas déjà été fait, pourriez-vous nous communiquer le n° de la chambre que vous avez occupée et à quelle date ? Nous vous réitérons toutes nos excuses et espérons néanmoins vous accueillir à nouveau à l'HOTEL EVERGREEN lors de votre prochain séjour à Levallois. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire qu'il vous conviendrait d'obtenir, Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Gérard.o4 / 5Le 28/08/2021 à 18:36
Charmant accueil, belle chambre, service hélas très réduit à cause de la pandémie. Mon adresse préférée quand je vais à Paris
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Clarisse.g5 / 5Le 02/10/2019 à 22:20
Superbe Hôtel, verrière Hall Réception magnifique ! Clarté et lumière. Chambres sobres élégantes et confortables. Plusieurs belles salles de réunion et de réception, salle de sport, parking. En voyage d'affaire ou en vacances allez y! Photo de la place devant l entrée.
Réponse du propriétaire :
Madame, Un grand merci pour votre bon retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Justine.a1 / 5Le 14/10/2020 à 20:50
L'eau est toujours marron et le problème est récurrent depuis des mois. La chambre est bruyante avec des bruits de ventilation. Déco très vieille. Et le petit déjeuner est même pas du niveau d'un formule 1
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gauci, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernier séjour. Soyez assurée que nous avons transmis vos remarques aux services concernés afin d'y remédier rapidement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement! -
Moise.J4 / 5Le 12/12/2017 à 10:50
- Vaste chambre très confortable. - Présence dans l’hôtel, d'un très bon restaurant, très pratique pour un dîner sur place. - Personnel à l'écoute.J'ai pu recharger mon smartphone, grâce au service de conciergerie. - Je regrette cependant, au petit déjeuner, la qualité moyenne des œufs brouillés. Cuisson insuffisante à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. Soyez assuré que nous transmettons immédiatement ceux-ci à notre Chef cuisine. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Sisley.95 / 5Le 26/02/2022 à 17:36
Très bon expérience, pour une nuit passée ...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour votre retour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Frédéric.o3 / 5Le 26/02/2019 à 16:02
Bien desservi par les transports, dans un quartier vivant et très bien achalandé (restaurants, commerces...), cet hôtel vaste et cosy propose des chambres très grandes, mais un équipement pas toujours à la hauteur (qualité des équipements, nombre et disposition des prises électriques). Il dispose d'une salle de fitness (pas testée personnellement) et d'un restaurant mixant cuisine asiatique et cuisine française de qualité acceptable. Le petit déjeuner est médiocre (oeufs brouillés froids, viennoiseries mal décongelées ou sèches, salle de petit déjeuner très bruyante)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lombard, Nous vous remercions pour vos commentaires. En effet, ceux-ci sont extrêmement importants pour nous afin de toujours améliorer la qualité de notre service. Notre nouveau Directeur Général est au fait des soucis que vous énoncez, et soyez assuré que celui-ci met tout en oeuvre depuis son arrivée pour y remédier au plus vite. Deux étages vont être rénovés avant la fin de cette année, et des actions ont d'ores et déjà été prises auprès de la société de sous traitance avec laquelle nous avons un contrat pour la restauration afin d'améliorer la qualité de notre petit déjeuner. Espérant vivement vous accueillir à nouveau prochainement à l'HOTEL EVERGREEN, Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Angelina.i2 / 5Le 07/10/2018 à 15:57
Les chambres spacieuses mais avec l'odeur désagréable. Il y a peu de prises dans les chambres. L'immobilier est vieillotte et bien usé. Le petit déjeuner est de mauvaise qualité avec les produits bon marché.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Soyez assurée que nous en informons immédiatement les départements concernés. Cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Nico.e5 / 5Le 28/04/2022 à 04:47
Très calme avec de vastes espaces
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Francois.a4 / 5Le 06/05/2016 à 12:27
Hotel d'affaire et de tourismes, spécifiquement pour l'Asie. Le petit déjeuner est souvent assez bruyant suite aux nombreux touristes qui vont partir ensuite. Certaines chambres auraient besoin d'être refaites. Pour le reste, le personnel était serviable et disponible. L’Hôtel est bien situé, pas très loin du métro, et juste à coté de pas mal de restaurants et commerces.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'HOTEL EVERGREEN. Cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Ghislain.a4 / 5Le 24/04/2019 à 07:02
Un hôtel aux moquettes et mobilier vieillissants, mais avec un personnel pléthorique et des prestations d'un bon niveau. Un petit déjeuner pléthorique mais une salle très bruyantes. . Un hôtel dépaysant... car bondé d'asiatique! Certainement une chaîne asiatique vu que tout est écris en... asiatique (entre chinois, japonais, coréen... je sais pas)
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Michel.i3 / 5Le 27/11/2018 à 16:34
bon hotel dommage pour un 4 étoiles qu'il n'ai pas mis des draps mais une couette trop lourde et de mauvaise facture. Au petit déjeuner le café à la machine comme dans les hotels premières classe ce n' Est pas digne d'un tel établissement. Par comptre BRAVO pour le personnel qui est au petit soin et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Victoria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires que nous transmettons immédiatement aux départements concernés. Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
François.o2 / 5Le 19/10/2018 à 06:45
Pour le restaurant : bon plat asiatique. Salle récente décorée à neuf. Pas de fenêtres. Bruyant (salle qui résonne beaucoup, déjà les conversations des clients et les bruits des couverts résonnent, en plus personnel peu discret).
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Serge.u4 / 5Le 10/11/2021 à 14:08
Bel hôtel, avec de belles salles de réunion. Attention aux petits déjeuners très pauvres
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denis.u4 / 5Le 23/07/2017 à 06:46
Les chambres sont grandes et bien tenues , l accueil est personnalisé. Au petit déjeuner si vous ne voulez pas être servi en chambre n espérer pas être au calme , l' hôtel est grand et il y a du monde
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'HOTEL EVERGREEN. Cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Pascal.o5 / 5Le 10/10/2021 à 10:36
Très bon accueil... Hôtel spacieux. Propre et silencieux... Bravo !
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Philippe.A4 / 5Le 08/02/2018 à 15:42
L'hôtel est digne d'un 4 étoiles asiatique, le quartier est sympa. Par contre les petits dej sont cheap...et la restauration de midi dans le cadre d'un séminaire digne d'un mauvais restaurant de fusion, entre Asie et Europe. Au tarif affiché c'est très excessif j'espère que les organisateurs ont bien négocié.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jallot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre séjour parmi nous. Soyez assuré que nous transmettons immédiatement vos commentaires à notre Direction Générale. Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Carine.a3 / 5Le 20/04/2018 à 09:00
Chambre agreable, conciergerie au top. Par contre les produits du petit dejeuner (café, jambon, fromages...) ne sont pas au niveau du standing de l'hotel et la salle étant dans l'entrée de l'hotel j'ai eu l'impression de petit dejeuner dans un hall de gare
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre bon retour. Soyez assurée que nous avons transmis vos commentaires quant au PDJ à notre Direction Générale. Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Dan.i1 / 5Le 21/11/2017 à 20:17
Séjour pour 2 jours. À mon arrivée, l'écoulement de la baignoire est bouché et le flexible de douche fuit... Sur la couette blanche du 2eme lit, un grand cheveux noir... Dans mon lit, en ouvrant la couette un poil noir... En retirant la fiche de mon chargeur, c'est la façade de la prise qui vient avec, d'où danger... En résumé, état de la chambre (217) lamentable et entretien inexistant !😕
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Mathias.2 / 5Le 10/03/2022 à 19:01
Hotel à rénover petit dejeuner sans intérêt
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Fatima.u3 / 5Le 30/09/2020 à 19:05
Petit déjeuner mérite d'être amélioré même si période de crise sanitaire comme ajouter 1 yaourt, un petit pot de confiture. Personnel courtois
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vuillemey, Nous avous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaire et soyez sûre que nous faisons notre maximum pour toujours améliorer nos services. Nous avons transmis vos remarques à notre service de restauration indépendant. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à Levallois! -
pascale.i4 / 5Le 21/04/2017 à 16:11
Établissement magnifique et très belle salle de réunion. Pour l'appréciation des chambres cela ne sera pas possible. Puisque nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel. Uniquement pour notre réunion
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions vivement pour votre retour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'HOTEL EVERGREEN. Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Mick.a5 / 5Le 29/07/2018 à 15:56
Les salles de conferences sont spacieuses et toujours agreablement climatisées. On nous fournis toujours 1 bouteille de badoit, 2 bouteille d'Evian, des stylo et pochettes de feuilles sponsorisé par l'Evergreen ce qui fait que c'est toujours un plaisir d'y suivre un cours.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre bon retour. Cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Stephane.t1 / 5Le 06/08/2018 à 16:51
Quelle honte!!!! des préservatifs trainent dans la chambre, apres m’etre plaind a la reception on me disait que j’allais recevoir un email tres rapidement, mais 10 jours apres toujours rien. C’est en laissant une appréciation sur expedia qu’une certaine Mme Malherbe se manifestait pour juste me présenter une petite excuse, je lui ais signifié que ceci n’etant pas suffisant et qu’un discount sur la chambre aurait été mieux perçu de ma part, mais non , cette dame m’a tout simplement traité d’impoli par rapport a ma requête! Un service catastrophique, la moquete est pourrie. N’y allez pas !!!
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Yves.o4 / 5Le 06/09/2018 à 16:54
Hotel le plus proche du headquarter de Micropole. Chambres spacieuses et propres mais aucune authenticité. Fait partie de la chaîne Laurel de nationalité chinoise. Clientèle chinoise très importante. Choc culturel garanti !
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Damien.e3 / 5Le 03/07/2018 à 06:27
hôtel très agréable, chambre spacieuse. pour un 4 étoile mériterait un bon rafraîchissement. sèche cheveux marche pas. toilette qui bouge .
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So.e3 / 5Le 09/01/2018 à 19:26
La chambre est spacieuse, claire et propre. La déco est classique, un peu vieillotte. Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour. Soyez assuré que nous avons transmis vos commentaires à notre nouveau Chef Cuisine qui a pour première mission d'améliorer la qualité de notre petit déjeuner. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'HOTEL EVERGREEN, Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
StayFanie.D4 / 5Le 03/11/2018 à 09:37
Bel hôtel situé au coeur de Levallois, à proximité des transports en commun. Le cadre est beau, le personnel est agréable, la chambre est d'une beauté magique, le petit déjeuner est garni et très bon
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L0pbius.5 / 5Le 29/05/2018 à 09:25
Rapport qualité prix très intéressant, localisation ni trop loin ni trop près de la partie animée de Paris, directement accessible en métro . Autour de l'hôtel beaucoup de restaurants et un monoprix pour les distraits qui oublient les brosses à dents... accès PMR
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Nicolas.o1 / 5Le 02/07/2019 à 14:03
Cher...vieux...chambres vieilles ..odorantes ça sent mauvais ...a besoin de beaucoup de rénovation...clim défaillante ...excessivement cher pour un 4 étoiles dans cet état...beaucoup de bruit souvent par une clientèle asiatique privilégiée.. les autre tant pis pour eux ...je déconseille
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Andrea.a4 / 5Le 21/06/2018 à 16:06
Bel hôtel avec chambre spacieuse (baignoire). Je regrette la simplicité du petit déjeuner (choix limité) Propre et literie confortable
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour. Soyez assurée que nous en informons immédiatement notre Département restauration. Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Laurent.a2 / 5Le 16/03/2019 à 14:22
Cher pour la prestation fourni Même si le cadre est l'environnement est plutôt agréable la réactivité du personnel n'est pas toujours au RDV : 45mn pour me monter un fer et une table à repasser Le menage n'est fait que sommairement Carrelage cassé ds la salle de bain email de la baignoire ébréché pas de pression d'eau et robinet pour baignoire inactionnable Ne mérite pas son classement d'étoiles !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Taieb, Nous vous présentons toutes nos plus vives excuses pour tous ces désagréments. Nous en avons immédiatement informé les départements concernés afin que ces incidents ne se reproduisent plus à l'avenir. Veuillez croire, Monsieur Taieb, en l'assurance de nos sentiments bien dévoués. Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
pape.a1 / 5Le 26/09/2017 à 08:34
Impression que l'hôtel est en faillite (on te demande de payer la totalité de ton séjour dés que tu arrives + Quand tu commandes ton petit dej en chambre on te demande de payer en espèces si possible, femmes de ménage qui rentre sans frapper la porte, et le comble le téléphone sonne le matin à 9h pour te faire comprendre que c'est le dernier jour de ton séjour il faut vous lever.
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Touti.h5 / 5Le 15/03/2019 à 14:35
J’ai bien aimé l’accueil et l’hôtel est très bien situé. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'HOTEL EVERGREEN ! Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Bloumys.l3 / 5Le 04/02/2019 à 11:38
Jy vais pour boire un jus pour me poser et papoter Agreable car pas de bar dans les environs Spacieux, serveurs discrets et ne poussent pas à la consommation Je recommande Prix correct pas de surprix Jy ai vu une marié un jour Ils ont une salle de reunion et à chaque fois que jy suis allée il y avait un événement
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LLJ92.3 / 5Le 04/04/2018 à 20:02
Juste moyen, voir décevant pour un 4 étoiles 🤨 Mon bureau parisien est juste à côté et j'y descend régulièrement Les chambres sont spacieuses et globalement confortables même si un rafraîchissement serait le bienvenu Le petit déjeuner est hors de prix et de qualité médiocre 🙁 Le restaurant est à éviter 😖 En revanche il y a tout ce qu'il faut sur la place Pompidou 😀 L'hôtel est fréquenté en grande majorité par des touristes asiatiques
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions pour vos commentaires. Soyez assuré(e) que nous en informons immédiatement notre Direction. Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Patrice.O4 / 5Le 03/12/2018 à 12:50
Très bon hôtel, accueil sympathique, chambre confortable. Un bémol à tout celà: malgré l'interdiction de fumer dans l'hôtel il y a des chambres ou les gens fument impunément !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fouchard, Un grand merci pour votre bon retour ! Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Thomas.O3 / 5Le 05/03/2019 à 08:31
Très confortable mais c'est trop grand trop de touristes. Pour une nuit je préfère des hôtels plus intimes.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'HOTEL EVERGREEN. Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Roland.a4 / 5Le 12/12/2017 à 14:48
Hôtel au rapport qualité prix très intéressant, accessible facilement en métro mais en bout de ligne. Le coin est sympa et très calme
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup pour vos commentaires ! Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
christel.a4 / 5Le 19/11/2018 à 05:30
Bel hôtel propre, parking, quartier très calme bien situé. Chambre spacieuse toi service.
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Emmanuel.a4 / 5Le 02/06/2018 à 10:41
Ce bel hôtel mériterait d'être rafraîchi mais les chambres sont confortables, l'ambiance y est calme et l'accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires que nous transmettons immédiatement à notre Direction Générale. Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Fabienne.u3 / 5Le 31/01/2022 à 07:02
Absence de petit-déjeuner correct...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous comprenons parfaitement votre ressenti, et soyez assurée que nous en sommes désolés. La pandémie qui frappe très durement notre secteur d'activité depuis deux années maintenant ne nous permet malheureusement pas à ce jour de réouvrir notre restauration, faute d'un nombre suffisant de clients sous peine d'entrainer une toujours plus grande perte financière. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez enfin profiter de la qualité de nos services, Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
james.O5 / 5Le 01/09/2016 à 15:54
Très agrèable, même si vous n'êtes pas client de l'hôtel, bien pour prendre un café ou un brunch, decors superbe
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olivier.e5 / 5Le 27/02/2018 à 06:02
Excellent accueil, chambres spacieuses, hôtel très calme situé sur une petite place très agréable à 200m du metro
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Herve.a5 / 5Le 12/07/2021 à 06:42
Bonjour malgré le confinement !!!!! Très bon accueil et quelle tristesse de voir personnes dans cette magnifique verrière .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Un grand merci pour votre bon retour et tout votre soutien en cette période terrible pour nous ! Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Abishaba.h4 / 5Le 26/02/2017 à 20:08
J'avais un rendez vous d'affaire là-bas et pour le peu que j'ai pu voir, j'ai été très surpris. Le cadre est magnifique et les chambres sont toute aussi bien.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci infiniment pour vos commentaires ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
belaid12002.2 / 5Le 20/10/2018 à 16:11
Belle chambre . Petit dej on est serre . Au repas on sers le vin avec le dessert . Tenu par des chinois . Qui parlent pas tous le francais
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christina.a4 / 5Le 27/02/2019 à 07:00
L'accueil est un peu froid. Mais l'hôtel est juste magnifique et très propre.
Réponse du propriétaire :
Madame Baltus, Nous vous remercions vivement pour votre retour est espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à l'HOTEL EVERGREEN. Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Sophie.l5 / 5Le 10/01/2020 à 19:57
chambre très propre, super restaurant! excellent rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous sommes ravis de voir vos 5 étoiles. Au plaisir d’un nouveau séjour à Levallois ! -
Magguy.e5 / 5Le 09/02/2019 à 07:19
Le personnel est vraiment top merci pour leur grande gentillesse confort parfait ns venons régulièrement depuis des années pour la boxe c'est tjs avec gd plaisir M.er Mme Martell
Réponse du propriétaire :
Chers Mr & Mme Martel, C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir ! A très bientôt. Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Vincent.r5 / 5Le 29/07/2019 à 07:05
Très bel endroit, un hall très lumineux et des suites spacieuses. Le luxe a un prix mais c'est le luxe
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'HOTEL EVERGREEN. Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Dav.a5 / 5Le 26/07/2019 à 06:36
La Chine a Levallois Perret Hôtel appartenant a un groupe chinois Chambre très spacieuse et confortable Restaurant chinois de bonne qualité ( mais cher) Petit déjeuner très bien varié
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Christine..4 / 5Le 23/01/2019 à 06:05
Hôtel propre et agreable. Petit bémol: le petit déjeuner je m attendais a mieux.
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Gabriel.u5 / 5Le 15/03/2019 à 08:55
Personnel (bar et restaurant uniquement, car je n'ai pas réservé de chambre à l'hôtel) accueillant et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Un grand merci pour votre bon retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel ! Cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Alain..5 / 5Le 14/08/2019 à 06:01
Superbe emplacement calme et très agréable. Restaurant quai de Seine à côté.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre bon retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'HOTEL EVERGREEN. Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
francis.a3 / 5Le 22/03/2017 à 12:24
Hôtel d'une chaîne taïwanaise sans grand charme mais avec un bon standard côté prestations.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel. Cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
FM.4 / 5Le 16/07/2019 à 17:06
Personnel pro et attentionné, prestations très appréciées sur les séminaires Seul petit bémol, certaines parties communes nécessitent un petit coup de jeune!
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Zheng.M1 / 5Le 29/12/2019 à 17:51
Les services de la réception sont désagréables, pas de présentation professionnelle, pas de respect, pas de communication entre eux, connais pas les informations alentours, pas de motivation, pas de gentillesse avec les clients! ! ! !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour, car cela ne correspond pas à nos normes normales. Nous partagerons vos commentaires avec notre personnel et apporterons les modifications nécessaires. Nous espérons que vous choisirez de rester avec nous, afin que nous puissions vous montrer notre véritable niveau de service. Cordialement, (Avis d'origine) Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconveniences you faced during your stay, as that is not up to our normal standards. We will share your feedback with our staff and make the necessary changes. We hope you choose to stay with us again, so we can show you our true level of service. Sincerely, -
Fares.e4 / 5Le 19/03/2017 à 23:39
Je trouve ke les prix sont chers. En tt cas l'endroit de l'hôtel est magnifique
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'HOTEL EVERGREEN. Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Lahcen..4 / 5Le 17/11/2019 à 07:26
Tres beau hotel, salle de conférence à la hauteur, personnel sympathique
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Jean-Baptiste..3 / 5Le 26/09/2017 à 18:01
Bien, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles cependant !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Soyez assurés que nous en avons immédiatement informé notre Service de restauration. Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Melanie.r4 / 5Le 15/09/2021 à 06:39
Très bon hôtel et très bon accueil
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Changhao.h5 / 5Le 04/05/2018 à 07:28
Génial ! Les meublées sont très nouveaux. L'environnement autour de celui est bien balayé.
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Patricia.e4 / 5Le 20/04/2018 à 20:57
Pas mal en chambre mais petit déjeuner et repas pas top
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre retour que nous avons immédiatement transmis à notre Département Restauration. Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Martine.r4 / 5Le 19/08/2020 à 18:39
Bel hôtel proche du centre de Paris, en direct par la ligne de metro numéro 3 (station a deux minutes a pieds)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Brachet, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau! -
mylene.u5 / 5Le 03/10/2019 à 16:14
Très bel hôtel sur une belle place de Levallois, proche transports, commerces et de la Seine
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'HOTEL EVERGREEN. Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Thierry.l4 / 5Le 15/02/2018 à 18:44
Chambre spacieuses Accueil du petit déjeuner limite desagreable Sinon très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre bon retour quant à notre Etablissement. Soyez assurés que nous transmettons immédiatement votre mauvais retour sur le petit déjeuner à notre responsable restauration. Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Claude.i4 / 5Le 25/01/2018 à 18:09
Très Beau, tres bien situé, calme, tarifs raisonnables et service de qualité
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gibault, Un GRAND merci pour votre bon retour ! Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Jean-Luc.O4 / 5Le 28/10/2017 à 07:22
J'y suis allé pour une reunion. Bon acceuil. Accès très facile, à 100m du métro.
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Ylana.5 / 5Le 20/12/2017 à 15:32
La salle très belle, propre, bouteilles et feuilles mise à disposition, employés très gentils
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'HOTEL EVERGREEN. Cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Nora.75 / 5Le 26/12/2019 à 18:00
Super emplacement ! Equipe agréable et gentil Merci à Sarah et équipe ! 😃
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Rose.U4 / 5Le 16/12/2019 à 11:57
Très satisfaite de l’accueil, le personnel était disponible et compétent.
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Rachid.e3 / 5Le 02/01/2020 à 09:10
Hotel tres vieillissant n a plus aucun charme
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et sachez que nous allons lancer un programme de rénovations pendant l’année 2020. Bien cordialement, -
Garbis.a4 / 5Le 27/05/2019 à 05:10
Excellent hôtel Excellente cuisine traditionnelle chinoise
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Stéphane.i4 / 5Le 14/07/2017 à 17:52
Un hôtel situé à 2 pas de la Seine et d'une bouche de métro qui donne directement vers la Gare Saint Lazare
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nos vous remercions pour votre bon retour. Bien cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Afiavi.&5 / 5Le 05/11/2017 à 22:47
Super hôtel le personnel est à l'écoute je le recommande
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bruno.s1 / 5Le 16/07/2020 à 19:00
Beaucoup d'attente, plat mauvais. Très déçu.
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Samuel.a3 / 5Le 20/07/2017 à 15:34
En réunion dans une des salles de l'hôtel, nous avons hélas eu une panne de climatisation + intervention bruyante
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous nous contacter afin d'avoir plus d'informations quant aux soucis que vous avez rencontré ? Merci d'avance. Magali MALHERBE / Directrice Commerciale Tel. : 01.47.58.88.99 -
Julien.t4 / 5Le 21/02/2019 à 17:07
Un peu cher mais acceptable par rapport à la prestation dans le cadre de prix négociés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Stolz, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'HOTEL EVERGREEN. Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Malikane.i5 / 5Le 17/10/2021 à 21:51
Service au top rien a dire
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Laurence.A3 / 5Le 26/02/2017 à 08:53
Chambre spacieuse. Petit déjeuner varié.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'HOTEL EVERGREEN. Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Hidyane.I4 / 5Le 04/07/2020 à 03:16
Très bel hôtel je like👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
Yannis.e5 / 5Le 28/10/2016 à 20:38
Tres belle hotel d inspiration europeenne et asiatique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire -
Alex.1 / 5Le 27/01/2018 à 13:58
Très moyen. Restaurant vraiment bof et service assez moyen.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. Cordialement, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale -
philippe.i5 / 5Le 20/02/2018 à 11:25
Rien a dire. Tout ce qu'on attends d'un hotel de luxe y est.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Giot, Un immense merci pour votre beau retour quant à notre Hôtel ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'EVERGREEN. Bien à vous, Magali MALHERBE / Directrice Commerciale