Hôtel Restaurant Campanile Lyon Berges du Rhone

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lyon Berges du Rhone à Lyon

Hôtel contemporain proposant restaurant-bar, et chambres lumineuses avec Wi-Fi gratuit et TV à écran plat. Hôtel moderne avec restaurant-bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:37

    Nous avons été vraiment enchantés par la qualité de l’accueil. Nous sommes arrivés tard et avons dîné à l’hôtel, c’était excellent. Un plat du jour (lasagnes aux légumes) et un plat à la carte (saucisse lentilles) qui étaient délicieux. La citronnade était faite maison, un régal. Au niveau des chambres tout était correct, la rue est calme. Une tres bonne étape.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire que je vais partager avec l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement, Aude - Apprentie Adjointe de direction

  • Avatar Lili.e
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 10:54

    L'hôtel est placé à proximité de la Presqu'île ce qui est pratique. L'accueil y est correct. Les chambres sont correctes également, par contre gros point noir sur l'insonorisation, entendre ses voisins qui rentrent au milieu de la nuit comme si ils étaient dans la chambre est juste désagréable. Les murs sont tellement fins que l'on entend la télévision des voisins le matin, ce qui n'est pas très agréable au réveil, le principe de l'hôtel est tout de même d'être tranquille. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon, il est varié, on trouve des vienoiseries, des produits salés et sucrés selon les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lili, Je vous remercie pour votre séjour et partage d'expérience. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 19:38

    L'hôtel était très calme (contrairement aux commentaires), bien situé, les 2 réceptionnistes très agréables et professionnelles. Je recommande car il est au meilleur prix et la chambre était très bien. Bien sûr il faut pas s'attendre à un 5 étoiles (et ils n'ont pas cette prétention !) mais pour le prix c'est très très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bouteiller, Nous vous remercions pour votre merveilleux retour sur votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Aude - Apprentie Adjointe de direction

  • Avatar TENOR.I
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:03

    J’ai garé mon véhicule une rue à côté , vitre fracturée et voiture vandalisée ! Plus vol de matériel personnel . Cet hôtel doit avertir les clients de ce risque permanent ( habitants et commissariat m’ayant dit que c’est tout le temps qu’il y a de la casse!!!). Très déçu , pas de geste commercial sur la chambre , et en plus les chambres ne sont pas terribles… odeur de tabac et peinture vétuste . A déconseiller …

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, quand bien même nous comprenons votre frustration, vous conviendrez que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables du vandalisme ayant lieu sur la voie publique. Comme tout stationnement dans une rue, il est aux risques et périls des utilisateurs. Un parking municipal souterrain surveillé de 500 places se trouve à 200m de l'hôtel, vous aviez l'option de vous y garer. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:47

    Séjour très agréable, accueil très chaleureux et sympathique. Rien à reprocher, merci au personnel ! La chambre était propre, une petite attention pour les buveurs de thé et de cafés en plus. Vraiment rien à dire. On reviendra sans hésitation dans cet hôtel si on passe de nouveau par Lyon !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires, que j'ai partagé avec l'équipe ! Julien PEGON Directeur

  • Avatar Hélène.Y
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:01

    Je n'y ai pas dormi, j'ai animé une formation dans l'une des salles de réunion que l'hôtel propose à la location. Bien situé et accessible, matériel très correct, eau minérale à disposition. Juste un peu bruyant ce jour là à cause de travaux (mais l'hôtel n'est pas responsable)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette évaluation. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Brigitte.L
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:18

    Bonjour Nous avons séjourné dans cet hôtel dimanche 13 mars. Nous avons été très déçus surtout par la propreté de la chambre. La réceptionniste nous a donné la clé de notre chambre au 6eme étage. Ascenseur : sol sale, des papiers par terre. Oh surprise en entrant dans la chambre La chambre n’avait pas été faite!! Nous avons dû redescendre à la réception pour que l’on nous donne bien sûr une autre chambre. Nous avons eu la clé pour une nouvelle chambre au 4ème étage. Le ménage laissait vraiment à désirer : Traces de verre et de boisson sur le chevet, gobelet en plastique et papier sous le lit. Salle de bain : traces d’éclaboussures à côté du miroir,? poussière non faite sur le sèche cheveux, sur les tuyaux Toilettes propreté moyenne . Pas de radiateur dans la salle de bain. Seul point positif le petit déjeuner, bien équilibré avec de nombreux choix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Je vous remercie pour votre séjour tout comme de prendre le temps de nous faire un retour. Je regrette que le nettoyage n'ait pas été à la hauteur des standards de la marque ni représentatif du travail quotidien fourni par nos équipes. Votre retour a été partagé avec la gouvernante qui assurera une sensibilisation auprès des ses équipes afin que cela ne se reproduise plus. J'espère néanmoins que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter pleinement de la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:19

    Très bon accueil. Les équipes sont vraiment très agréables et accueillantes. Ne pas les changer. Petit déjeuner au top. Il y en a pour tous les goûts et beaucoup de choix proposés. Je le recommande sans problème. 👍 Les chambres sont confortables. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci mille fois pour vos commentaires, que je partage avec l'équipe. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Maïlys.a
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:32

    Personne à l accueil charmante. La chambre correct, litterie confortable et propre . Par contre pas aussi bien pour la salle de bain . La tablette au dessus des WC ou se trouve les rouleaux de papier toilette était pleine de poussière ainsi que les tuyaux de canalisations . Fond de la baignoire pas tout à fait propre .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mailys, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je tiens à m'excuser pour les oublis de nettoyage dans la salle de bain. Cordialement Aude - Apprentie Adjointe de direction

  • Avatar Salsa.o
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:52

    Hôtel situé à proximité des berges du Rhône et des centres d'intérêt. Personnel accueillant, la chambre spacieuse, propre et calme. Petit déjeuner de qualité et copieux. Bouilloire, des sachets du thé et du café à disposition dans la chambre. Seul petit bémol : les poubelles non pas été vidées le deuxième jour et on s'est retrouvés à court de shampoing car la chambre n'a pas été faite ce jour-là (nous avons pourtant annoncé vers 8h30 que nous sortirons vers 11h, dans le but de prévenir la gouvernante). Cela dit, rien de grave, nous y avons tout de même passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Salsa Cool, Je vous remercie pour votre partage d'expérience très constructif que je ne manquerais pas de partager ! Je tiens tout de même à m'excuser pour l'oubli de nettoyage. Cordialement, Aude - Apprentie Adjointe de direction

  • Avatar Vetri.a
    2 / 5
    Le 08/02/2022 à 12:37

    Un peu déçu de notre week-end dans cet hôtel. L’insonorisation laisse à désirer (contrairement à ce qu’il est dit dans leur site)… on entend le passage dans le couloir, les portes claquer, et les lits grincer a pas d’heure durant la nuit (notamment de la chambre du dessus). Le niveau de propreté est correct, mais il pourrait être amélioré ( poussière au sol près du lit, dans la salle de bain) Nous n’avions pas de savon dans la douche ( même après l’avoir demandé à l’accueil), tapis de bain manquant le 1er jour, et juste 2 serviettes de douche et pas pour les mains. Le lit….. je pense qu’il a du vécu et pourrait être remplacé. On ressentait tout les ressorts du lit. La clim bruyante, alors qu’elle était éteinte Point positif.: l’emplacement est idéal pour se déplacer sans la voiture au centre ville . L’accueil était très sympathique. Le parking au sous-sol pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné avec nous, nous prenons note de vos commentaires. Pourquoi laisser 3 avis similaires ? Julien PEGON Directeur

  • Avatar Prosper.
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:23

    3 jours sans eau chaude inadmissible pour le renom de cet marque ! Il n'y a pas de plombier d'urgence à Lyon ? Inutile d'afficher un protocole de nettoyage dans les chambres et de ne pas le respecter. Sanitaires (baignoire et lavabo) non nettoyés pendant le séjour cheveux restés sur les parois et traces de dentifrice. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci de contacter la réception avec vos détails de réservation et vos coordonnées afin que je puisse assurer le suivi de votre plainte. Nous vous présentons nos excuses suite aux désagréments générés par cet événement exceptionnel. Merci pour votre conseil d'appeler un plombier, en effet nous attendions sans rien faire et nous délections des plaintes de la clientèle. Plus sérieusement monsieur, on ne règle pas une rupture de canalisation dans un établissement recevant du public comme on le ferait chez soi. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Daniela.e
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:01

    Petit hôtel agréable, les réceptionnistes sont jeunes et souriants ! La chambre est petite mais il y a tout ce qu'il faut, le lit est grand et confortable ! La salle de bain est grande et tout fonctionne! On a une petite télé, l'air conditionné, je n'ai pas eu de problèmes. Le ménage est impeccable et les femmes de chambre sont adorables! Gros côté négatif la localisation, alors oui nous sommes à proximité de tout, transports, commerces, restaurants, etc.. Il est vrai que nous avons un tram, des bus, le métro à portée de main et on est à 5/10 minutes à pied de Bellecour MAIS en tant que jeune femme voyageant seule je ne pourrais jamais retourner dans cet hôtel, l'insécurité est omniprésente dans le quartier de l'hôtel, à savoir la Guillotière.. Je me suis faite suivre et harceler du matin au soir par le voisinage, quartier super mal fréquenté et bruyant! Malheuresement, je sais que cela ne concerne pas l'hôtel, ils ne peuvent rien y faire mais vraiment évitez cet hôtel si vous êtes seul et surtout si vous êtes une femme, rentrer tard le soir c'est très risqué !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daniela, Je vous remercie pour votre retour constructif. Je suis navrée d'entendre que l'environnement extérieur ait autant impacté votre séjour... Cordialement, Aude - Apprentie Adjointe de direction

  • Avatar Arnaud.
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 11:23

    3 jours sans eau chaude dans un hôtel est égal à un établissement qui ne respect pas les règles sanitaire tout en se moquant de la santé et du confort de ces clients… une direction sérieuse essayerai de trouver de réelles solutions sans mentir à ces client! … en conclusion hôtel à éviter et qui est gérer par des gens malhonnêtes !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de contacter la réception avec vos détails de réservation et vos coordonnées afin que je puisse assurer le suivi de votre plainte. Nous vous présentons nos excuses suite aux désagréments générés par cet événement exceptionnel. L'intégralité des mesures sanitaires affichées a été scrupuleusement respectée car elles n'ont aucun lien avec la production d'eau chaude. Merci pour ces attaques ad personam qui en disent plus sur vous que sur moi. Julien PEGON Directeur menteur, pas sérieux et malhonnête.

  • Avatar Justine.a
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:58

    Bon accueil , sauf que chambre sale , attention à votre recrutement de femme de ménage dommage. Les frais de propreté ne devraient pas être compté dans ces cas là. Poil dans les toilettes , dans le lit , poussière toile d’araignée

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné chez nous. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions pour l'opportunité de nous améliorer. Nous avons bien reçu les photos. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Van.i
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 03:00

    Accueil : ok Qualité : nulle Propreté : nulle Nous avons passés la pire nuit de toute notre vie! Des Punaises étaient dans le lit, chambre 519! (Photos de mon bras et de la punaise) J’ai mon bras et mon épaule gauche qui ont été mangés par ces insectes !! Nous avons été déplacés dans la chambre 207, ce qui ne n’efface pas ce problème ! Il est 4h52 du matin et je suis sur une chaise pour essayer de passer la nuit autrement, ma femme est ENCEINTE et elle tente de dormir! ! la Moquette au sol! Un vrai nid à punaises ! Cet hôtel devrait être rénové ou fermé ! Impossible de trouver un hôtel dispo ! Merci pour cette horrible nuit ! J’exige remboursement et réparation!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, quand bien même je comprends votre insatisfaction, l'anonymat de Google ne nous permet pas de gérer votre plainte. Merci de contacter la réception avec vos coordonnées complètes et vos références de séjour afin que nous puissions en discuter avec vous. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Enzo.I
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:39

    Hôtel propre et accueillant. Petit point négatif : l'emplacement. Difficile de sortir dehors lorsqu'il fait nuit dans ce quartier qui craint un peu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour et votre commentaire. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Chloe.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:34

    Hotel très bien. Acceuil chaleureux, chambre propre et confortable très bon accueil au bar et au petit déjeuner. Juste placé dans un quartier un peu trop populaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Jordan.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:37

    Hotel idéalement placé en centre vitre et à 30m des berges du rhone promenade grès agréable. Parking sur place et à proximité. Accueil agréable. Chambre assez spacieuse. Petit déjeuner très correct. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jordan, Mille mercis pour votre merveilleux commentaire ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, Aude - Apprentie Adjointe de direction

  • Avatar afro39000.
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 22:44

    Une équipe attentionnée ça c’est certain et bon petit déjeuner. Une nuit exécrable au zénith d’un bar nocturne. Au deuxième étage invivable, aux autres étages à vous de vivre votre propre expérience nocturne. Visez plutôt une nuit en auberge de jeunesse 😂

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé un commentaire. J'espère que lorsque vous avez signalé le problème nous avons pu vous proposer une nouvelle chambre. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Akkim.j
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 19:45

    Excellent rapport qualité prix . Idéalement situé à proximité immédiate de la presqu'île via le pont de la guill . Réceptionniste souriants . Chambre nickel pareil pour la propreté mais le gros plus reste la literie qui était confortable. Peut être de plus gros coussins aurait été mieux mais satisfait de mon séjour. Bonne insonorisation sonore.sauf le matin ou les gens sont des bourrins mais pas la faute de l'hôtel . Et pour la télé il n'y a que les chaînes de la TNT .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Akkim, Je vous remercie pour votre séjour et votre partage d'expérience. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Stanislas.A
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:44

    Chambre propre et bien équipée. Emplacement idéal à 5 minutes à pied de la place Bellecour. Buffet petit déjeuner très copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stanislas, Je vous remercie pour votre séjour. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Laila.e
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 20:33

    C'est avec plaisir de revenir dans votre hôtel a chaque rendez-vous a l'hôpital. Ou le personnel et accueillant chaleureux poli. Le personnel qui nous a servi un verre mardi soir était gentil très professionnel il a bien expliqué se qu'il avais dans la boisson. Les chambre la salle de bain son propre merci pour la balayette dans les toilettes, les lits son bien bonne literie votre oreiller déco et joli, vous avez bien fait de mettre des rideaux voillage blanc c'est plus intime vis-à-vis des immeubles en face. Merci au personnel pour la chaise en plus que j'ai demander pour mes appareils médicaux et les 2èmes oreiller sur chaque lits(2lits simple) plus la bouilloire. Je recommande votre hôtel. Je vous dit au rendez-vous le 6 Mars. Mme Nemiche

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Nemiche, Milles mercis pour votre retour ! Nous vous attendons avec grande impatience en Mars. Bien cordialement, Aude - Apprentie Adjointe de direction

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:44

    Un séjour super agréable personnel courtois et a votre écoute chambre parfaite très propre et confortable petit déjeuner super avec assez de choix et délicieux proche de toute commodités très pratique et métro ou tramway moins de 2 min franchement le top du top pour un hôtel a ce prix encore un grand merci pour cet accueil je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain séjour sur lyon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoît, merci beaucoup pour ce commentaire que je vais partager avec l'équipe !! Julien PEGON Directeur

  • Avatar Margain.i
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:56

    Excellent séjour, personnel à l'écoute, serviable et sympathique, chambre calme et propre, accès facile à la presqu'île, nous aurions juste apprécié un repas au restaurant le soir. Sinon : Top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margain Michèle, Merci beaucoup pour ce merveilleux retour que je vais partager avec toute l'équipe ! Nous ne pouvons malheureusement pas avoir de restaurant au sein de l'hôtel, faute de place. Bien cordialement, Aude - Apprentie Adjointe de direction

  • Avatar Fabrizio.e
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:54

    Un peu déçu de notre week-end dans cet hôtel. L’insonorisation laisse à désirer (contrairement à ce qu’il est dit dans leur site)… on entend le passage dans le couloir, les portes claquer, et les lits grincer a pas d’heure durant la nuit (notamment de la chambre du dessus). Le niveau de propreté est correct, mais il pourrait être amélioré ( poussière au sol près du lit, dans la salle de bain) Nous n’avions pas de savon dans la douche ( même après l’avoir demandé à l’accueil), tapis de bain manquant le 1er jour, et juste 2 serviettes de douche et pas pour les mains. Le lit….. je pense qu’il a du vécu et pourrait être remplacé. On ressentait tout les ressorts du lit. La clim bruyante, alors qu’elle était éteinte Point positif.: l’emplacement est idéal pour se déplacer sans la voiture au centre ville . L’accueil était très sympathique. Le parking au sous-sol pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné avec nous, nous prenons note de vos commentaires. Pourquoi laisser 3 avis similaires ? Julien PEGON Directeur

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 06:00

    Une véritable infection, malgré que l'hôtel soit non fumeur la chambre sent la cigarette, la moquette est sale, les draps sentent eux aussi le tabac froid... J'ai du changer d'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Je vous remercie pour votre votre commentaire. Je suis navré que vous ayez eu une chambre sentant le tabac froid malgré le fait que l'hôtel soit non fumeur. Lors de votre départ, vous m'avez indiqué n'avoir pas souhaité signaler le problème à la réception. Il est dommage de s'infliger un mauvais séjour alors que nos équipes vous auraient donné une nouvelle chambre immédiatement, conforme à vos attentes et nos standards. Nous sommes disponibles 24h/24, il ne faut pas hésiter à nous solliciter. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Roland.a
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:13

    Personnel très sympathique le lit était fait les serviettes pas changé la clim ne marche pas heureusement que l'accueil était sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roland, Merci pour votre retour sur notre personnel. Je tiens à m'excuser pour le changement de serviettes. Concernant la climatisation, nous étions encore en mode chauffage au moment de votre séjour. Bien cordialement, Aude - Apprentie Adjointe de direction

  • Avatar Franck..
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:14

    Un beau séjour à proximité de la vieille ville, hôtel bien équipé, personnel accueillant, buffet du petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires Julien PEGON Directeur

  • Avatar Claire.E
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 22:19

    Les chambres sont confortables et propres, l'hôtel est situé proche du centre ville Gros bémol néanmoins : la rue dans laquelle se situe l'établissement est bruyante la nuit (des types qui gueulent juste devant l'hôtel par exemple) et le bâtiment est très mal insonorisé donc ce n'est pas du tout reposant. Heureusement la réceptionniste a gentiment accepté de nous changer de chambre lorsque nous lui avons signalé les nuisances sonores. Un conseil donc : pensez bien à préciser que vous souhaitez une chambre donnant sur la cour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné à l'hôtel et laissé un commentaire. Julien PEGON Directeur

  • Avatar loic.a
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:42

    Lits confortables et chambre très propre Un seul personnel donc un peu de retard à l’accueil. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Djamel.A
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:42

    Bonne hôtel situé proche du centre historique de Lyon. Le petit-déjeuner est varié et bien garni. Les chambres sont en bon état et le quartier est tranquille. Personnel serviable. Les tarifs sont un peu chers mais dans la tranche moyenne de Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Djamel ! Julien PEGON Directeur

  • Avatar Philippine.O
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:33

    Très mauvaise expérience qui ne donne pas envie de revenir dans ce Campanile. Accueil peu orienté client, chambre loin du niveau de propreté attendue (toilettes sales à l'arrivée, toiles d'araignée et araignée au plafond, cheveux et poils dans la douche...) et malgré le signalement, aucune excuse et au contraire on nous a donné une lavette et des gants pour nettoyer les toilettes... Pour le prix de la chambre, il nous a fallu réclamer des serviettes à mains car une seule serviette disponible par personne. Literie inconfortable, isolation phonique quasi nulle. Hôtel à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de me contacter via la réception pour me donner plus de détails (dont vos dates de séjour), pour que j'assure le suivi nécessaire avec vous. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Nocturno_.a
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:49

    Accueil très chaleureux, chambre parfaite. J'ai mis trois étoiles car on a eu un problème dans la chambre, un peu inondé et mes habits un peu mouillé mais je précise que le personnel à été très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nocturno_Gamer5, Merci pour votre commentaire sur votre séjour parmi nous ! Je m'excuse pour le problème d'humidité dans la chambre, certainement dû à la condensation.. Nous aurions pu vous changer de chambre. Bien cordialement, Aude - Apprentie Adjointe de direction

  • Avatar Youri.c
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 09:22

    Très agréable séjour dans ce sympathique hôtel. Tout est en ordre. L'accueil et le service sont vraiment très sympathiques et à l'écoute des clients. La chambre était propre, rien à redire. Petit plus pour le petit-déjeuner qui était vraiment bon vu le prix. J'ai été surpris de voir certains avis sur Google car franchement je n'ai vu que du positif lors de notre visite. Je n'hésiterai pas à y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Youri, Je vous remercie pour votre séjour et votre commentaire qui récompense le travail quotidien de nos équipes. Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:02

    Un accueil plutôt sympathique, j'avais réservé via la plate-forme Snaptravel, avec un tarif défiant toute concurrence. 15€ la nuit au parking de l'hôtel ça fait un peu mal quand même. Chambre 212 au 2ème étage mais sans accès à l'étage avec l'ascenseur, il faut redescendre d'un étage à partir du 3ème, bizarre, et j'avais fait le choix d'une chambre standard avec un lit double mais surprise, il y avait 2 lits jumeaux et bien entendu, impossible ce soir là d'avoir une autre chambre. Donc conclusion, un peu déçu dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné chez nous. Notre parking est de 20 à 30% moins cher que les parkings environnants, à durée égale. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Rachel.a
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 04:36

    Accueil sympathique et chambre propre, mais chambre un peu désuète et défraîchie. Et pas des mieux isolées. L’oreiller fournit est minuscule et il n’y en a pas de supplémentaire dans la chambre.. Point attractif pour le prix qui est assez bas. Si vous souhaitez un hôtel juste pour dormir le lieu convient parfaitement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Winnie.u
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:24

    Attention, il n'y a AUCUN service pour ceux qui sont chez Bouygues dans l'hôtel ! Je ne pouvais même pas téléphoner depuis ma chambre. Le parking à côté de l'hôtel est payant (15€ la journée) et souvent plein. L'hôtel se trouve pas loin du centre ville, mais dans un quartier peu sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné chez nous. Nous n'avons jamais eu de retour négatif sur la couverture de cet opérateur mais nous prenons vos commentaires en considération et nous resterons vigilants. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Yann.o
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:56

    La personne qui travaille à l'accueil qui se prénomme marie très désagréable , je voulais réserver pour mes parents et avoir quelques renseignements pour le parking etc.. Apparemment, ne savait rien et elle répétait sans cesse le prix de la chambre 105 EUR dommage j'ai réservé ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Donc vous n’avez aucune légitimité à commenter. J’étais là. Marie vous a parlé de manière posée et professionnelle.Déversez votre fiel ailleurs. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Nico.i
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:03

    À côté de la place Bellecour. Proximité de toute commodité. Personnel accueillant, chambre propre. Rien à dire. Un hôtel agréable pour profiter de la ville. J'y reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Merci mille fois Nico, c'est un plaisir de vous accueillir. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Philippe.l
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 15:57

    Très bonne accueil.les réceptionnistes et femmes de chambre sont très gentil. Chambre très propre.et très bon petit déjeuner pas mal de choix..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Yoann.i
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:55

    Très bonne emplacement parking possible moyennant supplément. Chambre propre et spacieuse super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires, que j'ai partagé avec l'équipe. Julien PEGON Directeur

  • Avatar oros.u
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:31

    Les chambres sont bien mais j'ai eu de l eau froide pour prendre ma douche et à l évier aussi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guy, Je vous remercie pour votre message. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le gêne occasionnée par le problème d'eau chaude. Nous aimerions revenir vers vous afin de vous proposer un geste commercial. Je vous invite à contacter la réception de l'hôtel afin de transmettre vos coordonnées. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Coco.f
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:37

    Quartier pas très accueillant mais nous étions au courant. En arrivant dans la chambre, grosse fuite de la clim par terre et pas de serviette de bain. Nous avons demandé à l'accueil on en a eu une. Cela dit le petit déjeuner un vrai plaisir, beaucoup de choix de bons produit et bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné avec nous. Veuillez accepter nos excuses par rapport aux problèmes rencontrés. N'hésitez pas à me contacter préalablement pour une prochaine réservation, afin que j'y prête une attention particulière. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Akelia.
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 22:15

    Pour la chambre : Le seul point positif , silencieuse MAIS Chambre soit disant " nouvelle génération " , mais quand ? Quoi de nouveau ? Un écran pseudo plat , heureusement les cathodiques ne se vendent plus ! Pas de placard mais une étagère, un oreiller de la taille d un coussin de canapé sans possibilité d en avoir un autre à disposition, une douche et des prises abîmées, des poils sur la couette.... Pour le personnel : Un accueil très froid d une jeune femme blonde à l accueil , pas d informations transmises pour le WiFi, alors j aurais pu demander mais pour une chambre nouvelle génération je ne pensais pas à devoir le faire... Le reste du personnel plutôt agréable Pour le petit déjeuner : 12 € pour du jus de pomme à la place du jus d orange dans la machine , du jambon de 1er prix et rien d exceptionnel pour le tarif .... L hôtel qui fera couler la chaîne...

    Réponse du propriétaire :
    Renseignez-vous sur les établissements avant de réserver... C'est l'essence même de Campanile de proposer des chambres simples qui vont à l'essentiel, sans chichis ni superflu. Le Wifi est désigné "Campanile Chambres" et vous indique comment vous connecter lorsque le réseau est sélectionné, qu'attendiez-vous de plus ? Et pour le petit déjeuner à 11,90€ vous avez du saumon fumé, des fromages affinés, des œufs, du bacon, des saucisses, 6 variétés de pain, des fruits frais, de la charcuterie, des laitages, 3 variétés de céréales etc etc... Vous proposez surement mieux les matins chez vous. Bonne Fêtes. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Jean-Luc.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:28

    Excellent service, accueil avenant. Le seul problème c'est les berges du Rhône....sont pas à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation. Les Berges sont à moins de 100m de l'hôtel. Julien PEGON Directeur

  • Avatar eve.o
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:53

    Bon accueil. Lieu propre . Chambre au huitième étage et au calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Gaib.
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 06:58

    Très propres très bon petit déjeuné accueil sympa .Mal insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour et partage d'expérience. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Fred.r
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 20:24

    Tout est bien sauf le quartier un peu glauque. Mais de l'accueil au service parfait et le sourire en prime

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires, que je partagerai avec l'équipe. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Raphaël.e
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:56

    Emplacement idéal, je n'ai pas souffert du bruit car avais précisé un souhait de chambre sur cours. En revanche le ménage est douteux. Des traces sur la chasse d'eau murale, pensez à vérifier sous les lits. J'ai voulu vérifié si je n'avais rien oublié et suis tombé sur des Crocs noires d'un client précédent, je suis certain qu'elles y sont encore !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous essayons en effet au maximum d'attribuer des chambres calmes. Je vous présente nos excuses par rapport à l'entretien de votre chambre. La gouvernante a été prévenue. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Rémy.a
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 23:59

    C'est du Campanile... Certains éléments de la salle de bain sont endommagés : oxydation pomme de douche, parois de la baignoire humide, gonflée. Le parking de l'hôtel comporte une vingtaine de places. Vous serez obligé de vous stationner au parking de la fosse aux ours(payant sans remise hôtel). Faites vous bien confirmer la réservation si vous appelez. Passez par Booking, cela vous coûtera moins cher. Très bon accueil au petit déjeuner de ce samedi 11/09.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos commentaires. Les meilleurs tarifs sont disponibles directement à l'hôtel. Si vous trouvez moins cher ailleurs, c'est que des conditions plus strictes s'appliquent (comme par exemple un prépaiement requis ou une annulation avec frais) Julien PEGON Directeur

  • Avatar Fran.�
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:45

    chambre 519... du 18 au 19 aout. l'odeur en arrivant dans la chambre n'est pas normale et la salle de bain sent l'urine... pour moi, la manière dont a été netoyé cette chambre n'est pas satisfaisante. Ajoutez a cela les joints de carrelage avec du noir... il est clair que l'eau de javel doit être rationnée.. c'est dommage car l'hôtel est en revanche bien situé pour profiter du centre ville et les chambres sont de belle taille.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, comme je vous l'ai indiqué lors de votre départ, laisser un message sur internet alors que vous êtes dans la chambre n'est pas constructif. Nous avons la possibilité, en cas d'insatisfaction, d'agir immédiatement et ainsi vous permettre de passer un meilleur séjour. Je déplore votre façon de faire. En effet cette chambre n'était pas à la hauteur. Néanmoins j'espère que notre geste commercial vous aura convenu. Comme discuté ensemble la javel est strictement interdite en milieu hôtelier à cause des risques de dégagement de chlore, mais je suis sûr que compte tenu du milieu dans lequel vous travaillez, vous étiez au courant. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Anthony.A
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:11

    Hôtel passable mais certains détails sont à revoir. Les chambres ont besoins de rénovation (moquette taché, porte de baignoire qui ne tient pas..). Pas de savon dans la chambre, linge de bain taché + moisissure dans le trop plein du lavabo. Cependant le personnel est très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur et je vous présente nos excuses. Le suivi sera fait avec la gouvernante. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Weis.r
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 22:49

    Chambre pas mal du tout , par contre pas de places dans le parking

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné avec nous. Notre parking est en effet limité mais vous pouvez utiliser un parking souterrain public de 500 places à 200m Julien PEGON Directeur

  • Avatar Max..
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:14

    Accueil agréable, chambre correcte. Attention ceci dit à la propreté ; les murs de la chambre étaient sales, le linge de lit était propre mais un peu vieilli. Convenable pour une nuit en déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné à l'hôtel. Je prends compte de vos remarques. Merci de me contacter via la réception pour me donner le numero de la chambre afin que j'assure le suivi. Julien PEGON Directeur

  • Avatar giliane.r
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 16:02

    Très bon accueil !, hôtel silencieux et très agréable en plein centre de Lyon, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Julien PEGON Directeur

  • Avatar Melanie.A
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:27

    La réception au top, mais les chambres sont vieillissantes. (Salle de bain à rafraîchir , joint de carrelage, peinture à refaire) Un seul buffet de petit déjeuner, en cas de forte affluence ça peut être long ( une seule machine a café pour tout le monde) Le personnel est très courtois, bref pour une nuit ça passe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait un retour. Le nécessaire sera fait pour votre chambre. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Hurst.v
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:35

    Chambre assez bien, les draps étaient taches, peut être la tache ne partait pas ils auraient pu en mettre d’autre. Chambre en face d’un bar donc forcément beaucoup de bruit…sinon personnel au top et petit déjeuner avec beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques factuelles. Nous allons les adresser à la gouvernante ainsi qu'à la société de blanchissage. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 21:21

    Chambre sombre. Éclairage principal de la chambre en panne. Murs en papier à travers lesquels on entend le moindre bruit. Parking complet car il est probablement plus rentable d'en louer les places sur Onepark que de les offrir à ses clients. Abords de l'hôtel peuplés d'une faune peu rassurante. Heureusement que le personnel y est sympathique et le petit-déjeuner bon et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Je vous remercie pour votre séjour et votre partage d'expérience. Je vous présente nos excuses pour le problème d'éclairage en chambre. Je ne doute pas que vous l'ayez signalé à la réception afin que le nécessaire soit fait immédiatement. Notre parking comprends seulement 20 places pour 134 chambres dont 5 qui sont réservées pour Onepark à l'année et 15 pour notre clientèle. Dès votre réservation, vous étiez informé que nous n'avions pas parking garanti et c'est pour cette raison que nous communiquons uniquement sur le parking public La Fosse aux Ours pour éviter toute déception à votre arrivée. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Michael.o
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:19

    Hôtel bien placé et personnel sympathique un rafraîchissement chambres serait le bienvenu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michael pour votre séjour et partage d'expérience. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Etienne.e
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:21

    1 nuit réservé par mon entreprise dans ce campanile Parking inaccessible au dessus de 1m80, peu de places, vétusté et pas de sécurité L'accueil a été super, le personnel est charmant ! Autant la personne qui m'a accueilli, que le gardien de nuit qui ouvre manuellement la porte d'entrée quand vous rentrez en pleine nuit, que la personne à mon départ qui m'a offert un café ! Une fois arrivé dans la cambre 602, je tombe de haut, très vétuste, propreté à revoir, des toiles d'araignées, de la poussière, des tâches PARTOUT, je vous déconseille de soulever les draps pour vérifier l'état de la literie. La fenêtre est cassé, il manque une poignée et la sécurité n'et pas de rigueur Passons a la salle d'eau, le WC est fixé au mur sur une planche de contreplaqué que vous entendrez craquer quand vous vous asseyez. La douche est en mauvais état, le débit de l'eau n'est pas suffisant et la robinetterie est également tâchée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Etienne, Je vous remercie pour votre séjour et votre partage d'expérience. Avez vous prévenu la réception durant votre séjour? En cas de problème, je vous invite à le faire immédiatement, nous sommes disponible 24h/24 pour et trouverons une solution en cas de problème. Notre technicien se charge immédiatement d'apporter les correctifs nécessaires en chambre. Concernant le parking, si votre société ne vous a pas prévenu de la hauteur maximale, je trouve regrettable de nous le reprocher alors que nous le précisons systématiquement. Par ailleurs, 1m84 est une hauteur standard pour un parking de centre ville. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Amélie.z
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 09:33

    Hôtel très bien situé. Un peu bruyant le soir, les murs sont fins. Très bon accueil à la réception. Seul bémol pour la qualité du petit déjeuner qui selon moi ne vaut pas son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé un commentaire, je prends bonne note de vos remarques. Julien PEGON Directeur

  • Avatar KLNC.
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:25

    Chambre très correcte, bonne literie dans l’ensemble, un personnel sympathique à l’accueil, de plus l’hôtel est bien situé. Petits bémols pour la chambre qui je trouve est mal insonorisée et des oreillers un peu trop mou à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires dont je prends bonne note. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Morgan.�
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 20:07

    Hôtel super bien placé. Très bon accueil et parking privé

    Réponse du propriétaire :
    Merci mille fois Morgan ! Julien PEGON Directeur

  • Avatar Zohra.e
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 17:16

    Séjour dans cet hôtel pour une escapade d’une journée à Lyon Campanile à fuir !!!! Ils proposent un parking souterrain à 15 euros : très très peu de places, lieu sordide, odeurs horribles, containers d’ordures entre les véhicules, lieu non gardé, enfin le parking est catastrophique. La chambre : Email de la baignoire cassé, chambre petite et très austère, éclairage triste, vis à vis direct, oreillers fatigués, chambre double mais une seule chaise. Espaces communs qui ne donnent pas envie. Tout est sombre et triste. Très cher pour pas de prestation. Quartier peu frequentable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je suis navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Notre parking est clairement indiqué comme très limité et non gardé (mais sous video surveillance). Vous aviez la possibilité de vous garer également dans un parking public à 50m de l'hôtel. Je n'ai pas de trace d'une réservation à votre nom, mais m'étonne surtout qu'étant présent à l'hôtel 5 à 6 jours sur 7 pendant près de 10h vous n'ayez pas cherché à me rencontrer pour exposer vos griefs. J'aurai pu alors vous proposer des solutions. Notre lounge a été en travaux pendant environ 2 semaines, je pense que vous avez séjourné à ce moment là. Tout a été rénové et la décoration a été améliorée. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Denajar.a
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 06:03

    Si l'emplacement de l'hôtel est correct et les chambres sont propres et conformes à la description, le quartier, très mal fréquenté, donc je recommande pas cet hôtel. Le plus désolant est que l'on nous annonce un parking et qu'en fait il est quasiment toujours complet. On vous renvoie dans ce cas à un parking public situé à 200 mn, et le coût est à votre charge. Bilan de l operation entre 15 et 20 euros supplémentaire. Pas la peine de me répondre comme a d'autres commentaires que nous étions libres de choisir un autre établissement. Il en va de soit que c'est ce que je ferai la prochaine fois....

    Réponse du propriétaire :
    Merci néanmoins d'avoir essayé. En effet la situation de notre parking est publique et chacun décide en son âme et conscience. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Aurélie.E
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:17

    Les + : Personnel accueillant et souriant, Climatisation, accès Wi-Fi, proche du centre ville Les - : Parking minuscule donc payant (nous avons du "amputé" notre budget vacance..), Insonorisation moyenne, Vieux matériels, Propreté moyenne (mais nous n'accusons pas la femme de ménage qui était très agréable et qui a sûrement un temps restreint pour tout faire seule), Literie moyenne.. Réponse : Nous n'étions pas au courant des places gratuites car nous sommes venu sur Lyon en tourisme. D'autant plus qu'à première vue et vu le nombre de personnes, il est assez difficile de trouver une place disponible. Par ailleurs, il n'était pas indiqué comme payant sur la plate-forme où nous avons pris le séjour d'où le fait que nous avons du revoir notre budget sur nos " petites vacances ". J'ai pu voir dans les commentaires que nous n'avons pas été les seuls surpris de cela. Heureusement nous avons quand même passer un très bon séjour sur Lyon. Cordialement, Aurélie P.

    Réponse du propriétaire :
    Aurélie, merci d'avoir laissé un commentaire. Je prends compte de vos remarques. Notre parking est clairement indiqué comme payant. D'autre part, tous les parkings souterrains publics sont payants si vous souhaitez rester en hyper centre. Je ne vois pas en quoi la facturation du parking de l'hôtel peut être blâmée pour amputer votre budget vacances, d'autant plus qu'en Aout le parking en surface est gratuit dans toute la ville. Merci de m'indiquer la plateforme sur laquelle vous avez réservé afin que nous fassions le nécessaire, si leurs informations sont erronées. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Alex.i
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 11:14

    Chambre avec baignoire relativement correcte et le staffs sont agréables et serviables. Cependant, la climatisation coule malgré le changement de chambre et ce jour là il me semble que quasi toute les chambres ont eu ce problème. Je tiens à remercier aux staffs qui ont fait le nécessaire pour nous satisfaire et passer un agréable séjour à Lyon. L'emplacement de cette hotel et plutôt discutable. En effet, il se situe au quartier de la guillotière, une sensation d'insécurité est présente. En revanche, l'hotel se situe non loin du Rhône et de la Place Bellecour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné chez nous et partagé votre ressenti. Les températures extrêmes ont en effet mis nos installations à rude épreuve nous en sommes désolés. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Mar.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:20

    Hôtel bien situé.Chambre Queen très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour et partage d'expérience. Bien cordialement, Quentin - Directeur adjoint

  • Avatar Stephane.
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 18:28

    Hôtel accueil agréable petit déjeuner super !! Après le reste chambre sale et toile d araignées couloirs sale et toile d araignées salle de bain sale joint noir de grasse Brefff séjour à Lyon décevant Séjour du 15 octobre au 17 octobre 2021

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Je vous remercie pour votre avis. Bien que nous ne puissions vous identifier afin de savoir quelle chambre vous avez occupée, je partage votre retour avec notre gouvernante. Afin d'améliorer nos prestations, je vous invite à en parler directement avec notre personnel ou la direction de l'hôtel durant votre séjour pour plus d'efficacité. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Martine.l
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:21

    Très bon rapport qualité prix , hôtel propre , personnel très sympathique, petit déjeuner un peu cher mais très très bien , buffet varié, frais, le top!!! Pas très loin d un quartier qui craint si on est seule la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Martine c'est un plaisir de vous accueillir. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Karim.h
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:43

    Bonne adresse pour passer une nuit où plus pour le travail où les visiteurs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre aimable commentaire. Julien PEGON Directeur

  • Avatar karen.a
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 17:56

    Nous avons passé une nuit, la chambre est petit mais propre, le petit déjeuner c'est buffet avec plein choix mais la salle est petite et clos, donc pas chance de respecter les règles de distanciation sociale qu'impose la prévention Covid19 mais le personnel fait l'effort de rappeler les règles à tout moment. Pour se garer c'est mieux aller directement au Parking public qui se trouve derrière l'hôtel. J'ai trouvé le emplacement un peu craintif (il y a plusieurs bars autour des gens qui boivent sur la rue) mais on a rien entendu pendant la nuit on a bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné avec nous. Julien PEGON Directeur

  • Avatar N...
    2 / 5
    Le 08/04/2022 à 19:24

    Pas d'eau chaude pendant 5 jours, pour une réservation de 11 jours...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre séjour. Nous sommes navré du dérangement subi suite à un problème technique imprévisible impactant la production d'eau chaude. Malgré que tous les moyens aient été mis en œuvre, nous regrettons que cela ait duré 3 jours. Une compensation financière est proposée à l'ensemble de nos clients sans avoir besoin d'amplifier la situation en annonçant 5 jours sur internet... Si vous n'avez pas déjà transmis vos coordonnées à notre réception pour que l'on revienne vers vous, je vous invite à le faire. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Association.o
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 18:22

    L'équipe est très agréable et à votre disposition. Je suis satisfait des chambres de manières générale et de l'équipement qui y est fourni. Les petits déjeuners sont satisfaisants et complets. Seul petit bémol, je trouve que les pommeaux de douche nécessiteraient un peu d'entretien car un peu entartrés. Mais autrement tout le reste est impeccable. Je suis satisfait de mon séjour dans cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation et vos commentaires que je vais partager avec l'équipe. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Sandrine.O
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 19:22

    Bon rapport qualité prix. Calme. Qqs petits défauts mais vu le prix, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires ! Julien PEGON Directeur

  • Avatar Christelle.
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 19:31

    Nous y avons passé une nuit. La chambre est petite mais propre, climatisée, la salle d'eau/wc est plutôt grande. La fenêtre de la chambre s'ouvre (+ pour aération). Petit déjeuner simple, nous n'avons pas eu d'oeufs donc nous ne savons pas si cela se fait. Beaucoup plus de sucré que de salé. 2 salles pour déjeuner plutôt petites. Pas de garantie d'avoir une place dans le parking de l'hôtel pour lequel on ne peut pas réserver à l'avance. Il était complet lorsque nous sommes arrivés, nous avons dû nous garer à un autre parking souterrain à proximité (2ours- sortie piétonne à une rue parallèle à l'hôtel).

    Réponse du propriétaire :
    Christelle, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Comme vous n'aurez pas manqué de le remarquer sur les nombreux affichages et informations dans l'hôtel, notre petit déjeuner actuel est une prestation adaptée à la crise sanitaire et à tarif réduit, qui n'est pas notre offre habituelle. Nous espérons remettre nos célèbres buffets en place rapidement. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Laurine.e
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:41

    La chambre est petite mais j'ai eu un séjour très agréable. La literie est grande et très confortable et l'hôtel est calme. La bouilloire et ses différentes boissons est toujours une note très sympathique. Le personnel est très accueillant. Le buffet du petit dejeuner est satisfaisant. Petit bémol le manque de restauration le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Laurine, Merci mille fois pour vos commentaires positifs. Nous travaillons à une offre restauration plus complète le soir... suivez notre actualité sur les réseaux sociaux ! Julien PEGON Directeur

  • Avatar Virginie.h
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 20:17

    Personnel agréable, petit hôtel sympa pour une halte , petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Virginie. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Holding.E
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:44

    Accueil abrupt lors du check-in. Le personnel se raccroche au sacro saint processus de la direction inepte 'pas de papiers, pas de chambres' (des fautes d'orthographe écrit en police 20 pour expliquer 'police, présentez vos papiers') et oublie de dire qu'il faut présenter des papiers d'identité en bonne et dûe forme. De même, si vous demandez à manger, il faut comprendre que vous pouvez commander en dehors de l'hôtel (je n'ai pas essayé (l'accueil m'a refroidi). Ce même personnel a oublié la tradition de l'accueil à la française, prendre soin de son hôte fatigué d'une conduite, d'un atterrissage, d'une reunion tardive. Tu prends ta carte et tu dégages et au passage, si on l'interroge sur le RGPD, personne semble se soucier du devenir d'un passeport ou d'une carte d'identité (j'ai vu ma photocopie posée négligemment sur le bureau devant tout le monde (si tu veux voyager incognito, passe ton chemin)). Le slogan de l'enseigne ' votre sourire, notre récompense' est quelque peu galvaudé...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Merci de nous contacter sur l'adresse email [email protected] Bien cordialement, Quentin - Directeur adjoint

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 04:47

    Chambre propre. Par contre le parking est rempli...la blague ! Nous avons du nous garer au souterrain situé à 2 min. 4.95 la nuit a partir de 20h et 2.20 de l heure en jour ! Nous sommes arrivés à 14h je vous laisse faire le calcul. Je ne recommande pas cet hôtel. Quartier très limite

    Réponse du propriétaire :
    Laetitia, Il est clairement indiqué sur tous nos canaux de réservation que les emplacements de parking sont très limités et ne sont pas réservables ou garantis. Vous aviez tous les éléments en main pour choisir un autre établissement qui aurait été en mesure de vous assurer un stationnement. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Alexiane.u
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:28

    Très moyen pas de confort dans les chambres manque table de nuit et repose bagage armoire ouverte pas pratique du tout positionnement des cintres à revoir Moquette sale climatisation bruyante petit déjeuner industriel mais bon café personnel accueil du soir pas très réceptif

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Alexiane... vous avez choisi de réserver chez Campanile. L'essence de notre concept est de proposer des chambres simples, avec le strict essentiel. Notre conception même n'inclut pas de porte bagage et des armoires ouvertes... des photos des chambres sont abondantes, accessibles, et explicites. Vous attendiez de nous un produit que nous ne sommes pas. Qu'est ce qui vous a déplu dans le petit déjeuner ? les viennoiseries fraiches ? les fromages affinés ? le saumon fumé ? la rosette locale ? Julien PEGON Directeur

  • Avatar marie.i
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 17:57

    3 jours sans eau chaude .....sans commentaire.....pas de proposition de transfert.... à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Merci de contacter la réception avec vos détails de réservation et vos coordonnées afin que je puisse assurer le suivi de votre plainte. Nous vous présentons nos excuses suite aux désagréments générés par cet événement exceptionnel. Vous n'étiez pas prisonnière de l'établissement, les clients qui ont souhaité être relogés l'ont été. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Loice.a
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:06

    Négatif : Cher pour ce que c’est. Ménage moyen, 11,70 le déjeuner mais buffet très faible et peut de choix. Demander bien à l’accueil les horaires du petit déjeuner car pas informé. Femme de ménage qui rentre pour le ménage durant le séjour, sachant qu’il n’y a pas de coffre pour laisser nos effets personnels. Point positif : Personnel d’accueil très souriant et courtois, réactif. Proche dès transport (10min de tram pour Lyon part dieu) calme malgré la route à côté. Pleins de commerces/bars à côté. Séjour agréable malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Loice, Merci de nous avoir évalué. Comme indiqué sur les écrans du hall, les sous mains de la réception et les affiches en chambres, le petit déjeuner actuel n'est pas notre prestation habituelle mais une offre "de crise" proposée à un tarif adapté (7,90€ ou 9.90€ selon les options). Votre tarif petit déjeuner inclus reflétait ce prix. Les femmes de ménage font les chambres tous les jours. Un panneau "Ne Pas Déranger" sur votre poignée de porte vous permet de signaler que vous ne souhaitez pas ce service. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Noémie.-
    2 / 5
    Le 16/06/2020 à 15:43

    Chambre qui sentait très fort le tabac froid. Nous avions réservé pour 2 jours, nous avons donc demandé à changer de chambre pour la deuxième nuit. Deuxième nuit : réveil en catastrophe, fuite de la climatisation, de l’eau gouttait dans nos affaires. Nous avons dût changer de chambre à nouveau à 1h du matin. Nous nous sommes à nouveau retrouvé dans une chambre qui sentait très fort le tabac froid. De plus la rue est très bruyante la nuit. Nous étions venu dans l’optique de nous reposer, nous repartons fatigués et déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Sandie.r
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 10:11

    Accueil impeccable. Chambre propre mais peu insonorisée car nous avons entendu les ronflements des voisins toute la nuit. Le prix est correct par rapport à la prestation proposée. En revanche, nous trouvons cela inadmissible de nous faire payer 14 euros pour un parking en sous-sol mal agencé, non éclairé et pas assez large pour permettre un stationnement dit normal (la preuve nous avons abîmé notre véhicule) ! Il y a un peu de tout d'ailleurs : gros frigo entassés derrière les places de parking ou encore meubles, poubelles... cela reste à revoir !

  • Avatar Nathan.r
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 10:53

    J’ai passé une nuit et la chambre est correct pour le prix. Le fait qu’il soit proche des berges est super cool, ce coin est vraiment beau. Néanmoins, la rue dans laquelle se trouve l’hôtel est pas terrible, beaucoup de jeune qui traine devant la chicha juste en bas donc impossible de dormir fenêtre ouverte (entre musique et bruit de scooter). Heureusement qu’il y a la clim et que la chambre est bien insonorisée. Deuxième petit point négatif, le parking de l’hôtel était complet lors de notre arrivé, nous avons du nous garer au parking un peu plus loin sachant que nous avions choisis cet hôtel spécialement pour cela et c’est dommage... Mais dans l'ensemble je suis tout de même satisfait de mon petit séjour, le personnel est efficace et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Nathan. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Anthony.e
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:23

    Accueil parfait mais les chambres ne sont pas au top, sèche cheveux avec fils dénudés, butée de porte cassée, lit bancale ..

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir fait un retour. Je vous présente nos excuses. Pouvez-vous prendre contact avec la réception pour nous dire dans quelle chambre vous avez séjourné ? Les commentaires Google ne nous permettant pas de retrouver trace des réservations. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 11/05/2019 à 17:21

    Le parking est très étroit et certaines places sont occupées par du matériel de l’hôtel. La climatisation / chauffage était dans un état pitoyable, sûrement pas nettoyée depuis plusieurs mois vu la couche de poussière sur les filtres (voir photo), donc inutilisable pour une personne allergique à la poussière. Le quartier ne donne vraiment pas envie de traîner dehors. Nous avons eu du bruit toute la nuit, car nous avions ouvert la fenêtre à cause de la climatisation inutilisable. Le literie à ressorts n’est vraiment pas confortable. En clair, on ne reviendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lamirand, Nous vous remercions pour votre séjour et votre partage d'expérience. Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement ne vous ait donner satisfaction. La climatisation (froid) n'est pas encore en route compte tenu de la météo encore fraîche et non pour des raisons d'entretien comme vous souhaitez le faire penser par votre commentaire et photo. Notre système de climatisation fonctionne uniquement en mode chauffage ou froid. Les températures restant encore bien inférieur à 10°c la nuit, nous préférons vous garantir le chauffage plus utile par ces températures. Concernant l'entretien, nous avons un contrat de maintenance avec la société fournissant le matériel qui s'occupe du nettoyage périodiquement conformément aux besoins de l’installation. C'est pour cette raison que celle ci intervient cette semaine pour préparer le matériel au basculement en mode "Froid" prochainement avec le nettoyage des filtres. Concernant notre literie, nous regrettons que celle ci ne corresponde pas à vos attentes. Celle ci a été remplacé en 2015 et sa qualité est largement reconnue par une majorité de client même si nous sommes conscient que celle ci peu ne pas correspondre à vos habitudes. Nous proposons un parking à nos clients pour 14.00 € par nuit, celui ci comprends des restrictions compte tenu de notre emplacement en plein centre ville. Son espace est de ce fait réduit et peut accueillir seulement 20 véhicules. Le matériel entreposé par l'hôtel dans nos espaces ne vient en aucun cas limiter le nombre de place de l'hôtel ni gêner vos manœuvres. Nous ne comprenons de ce fait pas en quoi ce matériel à pu vous incommoder. Notre hôtel étant situé en cœur de ville, nous comprenons que vous ayez pu être dérangé par la vie d'un quartier que l'on entends forcément la fenêtre ouverte comme n'importe où. En revanche, le quartier n'est en aucun cas dangereux comme vous le laisser entendre. Il s'agit d'un quartier cosmopolite et vivant où l'on peut circuler à n'importe qu'elle heure sans le moindre risque. J'espère que nous aurons l'occasion de regagner votre satisfaction et votre confiance lors d'un prochain séjour. Moi même et notre équipe de réception est à votre disposition pour organiser un prochain séjour chez nous si vous le souhaitez. je vous souhaite une agréable journée, Quentin - Chef de Réception

  • Avatar Simon.e
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:42

    Lieu simple au standing moyen, bon petit déjeuner et personnel très sympathique, au service et très avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, Je vous remercie pour votre avis. Effectivement, les hôtels Campanile sont de standing économiques qui se veulent simple avec le strict nécessaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Votre retour leur fera plaisir. Bien cordialement, Quentin - Directeur Adjoint

  • Avatar Fennec.l
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 22:33

    Hôtel bien situé pour visiter Lyon, les berges du Rhône sont à moins de 5 minutes et la vue est superbe, les transports en commun sont proches et les restaurants ne manquent pas. Les chambres sont peut-être un peu petites mais, au regard du rapport qualité /prix, c'est tout à fait correct. Personnel agréable et de bon conseil. Petit déjeuner sympa. Côté accessibilité, si les numéros de chambres sont lisibles en "braille" (pour les mal-voyant) l'hôtel ne convient pas pour les personnes à mobilité réduites : même desservies par l'ascenseur, les chambres ne sont accessibles qu'après un demi-étage d'escalier, idem pour prendre le petit-déjeuner. Si vous venez en voiture, prévoyez de réserver à l'avance votre parking. (Il y a d'autres parkings proches mais là aussi, soyez prévoyants)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous disposons de plusieurs chambres équipées pour les personnes à mobilité réduite, de plain pied, conformément à la législation, il suffit de le préciser à la réservation. Notre parking étant très limité, il n'est pas réservable. Julien PEGON Directeur

  • Avatar s.
    2 / 5
    Le 06/06/2020 à 19:05

    Bon emplacement mais vraiment cher pour ce que c’est . Chambre minuscule propreté moyenne et petit déjeuner maigre et pas terrible . 7€ le plateau ( a cause du covid ) pain au chocolat pas cuit jus d’orange pas mélangé j’ai eu qu’un fruit au lieu de la salade de fruits

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé un commentaire. En effet la situation actuelle ne nous permet pas de proposer notre buffet habituel. Néanmoins nous aurions du nous assurer de la bonne cuisson de nos viennoiseries. J'en prends bonne note et vous présente mes excuses. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:39

    Assez bien, c'est juste que je n'avais pas la chambre situé côté Rhône et pas de parking contrairement à ce qui avait dans l'annonce lors de ma réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Christine je vous rassure vous n'avez rien raté de la vue, nous n'avons AUCUNE chambre "côté Rhône" et comme vous l'aurez remarqué nous ne sommes pas directement sur le quai. Le parking est clairement indiqué comme "Un parking public est disponible à proximité (sans possibilité de réserver) en supplément" Julien PEGON Directeur

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:12

    Un parking, puis plus de parking à l arrivée , des repas au bar jusqu'à 23h, puis en fin de compte plus rien à 22h30, le tout avec un personel limite aimable . Bref l accueil client et les services à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Notre parking est très limité et ne peut pas être réservé. Je vous présente toutes nos excuses par rapport à la restauration. Nous avons une offre qui, bien que restreinte, est disponible 24/24 et elle aurait due vous être proposée, avec le sourire. Le nécessaire a été fait avec la personne concernée. Julien PEGON Directeur

  • Avatar lolo.l
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 21:49

    Hôtel bien placé: proche du métro et du tramway. Il est situé dans une rue très calme ce qui permet d'avoir très peu de bruit. Mieux vaut choisir une chambre en bout de couloir et en étage élevé afin d'avoir le calme total et une bonne luminosité. La bouilloire avec thé et café soluble est très sympa. En cas de soucis, le service client est très efficace.

  • Avatar Burnet.u
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:07

    Hotel moyen y en a pour le prix donc Depanne quand on est de passage a lyon Assez pres de belcour et du vieux lyon et ses bouchons Les rue devant l hotel assez peu sécuritaire le samedi soir Et si vous rentrez tard nous avons assisté a une bagarre de rue Par contre service petit petit-déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné à l'hôtel et fait un retour constructif. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:28

    Une équipe très accueillante et qui a grandement facilité notre séjour grâce à quelques services rendus très sympa ! Le petit-déjeuner est top et l'emplacement a Lyon également !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup je partagerai vos commentaires avec l'équipe. Julien PEGON Directeur

  • Avatar Aknot.o
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:13

    chambres propres. plutôt bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aknot, Merci pour partage d'expérience. Cordialement, Aude - Apprentie Adjointe de direction

  • Avatar Feite.m
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 15:53

    Correct. Idéalement situé dans Lyon mais les rues alentour n'inspirent pas vraiment confiance. La chambre était basique mais fonctionnelle et propre. La salle de bains également. Les places de parking sont un peu exigues mais nous avons tout de même apprécié de pouvoir laisser la voiture sur place. Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Je vous remercie pour votre séjour et votre partage d'expérience. Je regrette que vous ayez trouvé nos chambres basique. Celles ci correspondent à la nouvelle génération de chambre Campanile que vous retrouverez dans tous nos établissements ayant été rénovés récemment. Notre parking privé est effectivement de taille réduite du à notre emplacement privilégié à proximité immédiate de la Presqu'ile qui rend cette prestation rare dans le quartier en dehors des parkings public. Bien cordialement, Quentin - Chef de Réception

  • Avatar Fabienne.U
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 09:45

    Hotel bien situé Pas de parking il est soi disant toujours complet. Un parking à 400 m donc compliqué pour les valises et en plus payant L'accueil n'est pas du tout chaleureux. La salle du déjeuner est petite donc pas agréable Chambre très correcte et bon matelas

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