Hôtel Restaurant Ibis Maisons Laffitte

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Ibis Maisons Laffitte Maisons-Laffitte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Ibis Maisons Laffitte à Maisons-Laffitte

Chambres modernes dans hôtel low cost fonctionnel avec restaurant, parking gratuit et bar ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Emilie.s
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:22

    Deux nuits très agréables passées dans cet hôtel. Chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, personnel à l'écoute et souriant. Un cadre très sympa, à côté du château et facile d'accès. Parking sur place ! Je recommande ^^

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous pour cet agréable retour ! A très vite Bien cordialement

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:28

    Personnel très accueillant, une cuisine simple mais très bonne. Cadre calme. Peu de plats à la carte donc du frais mais malheureusement beaucoup de produits manquants. Peut-être mieux sur le premier service, je suis venu au second.

  • Avatar Eric..
    / 5
    Le 24/04/2022 à 00:00

    L'accueil est chaleureux. Mon épouse a été malade durant la nuit de notre séjour (sans aucun lien avec l'hôtel) et nous ne nous sommes réveillés le matin de ce fait 30 minutes après l'heure maximale pour le petit-déjeuner. Malgré cela, on nous servi spontanément de quoi nous restaurer, ce qui a nécessité de ressortir" les éléments des réfrigérateurs, de remettre en route la machine à café,... . Vraiment, chapeau !

  • Avatar Omar.a
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:16

    Hébergement lors d'une compétition, nous avons aussi réservé un repas commun pour 15 personnes. Le repas n'était vraiment pas adapté aux athlètes, les pâtes réchauffées et trop sèches, le dessert non plus, une salade de fruits en conserve... C'est dommage ! Car je n'avais pas l'habitude de voir ce genre de prestation chez Ibis

  • Avatar Michel..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    De l'accueille au départ nous avons été reçu avec bonne humeur. Le soleil était au rendez-vous (cela vous n'y pouvez pas grand chose) mais nous avons profilé du jardin à l'ombre des marronniers sur un parterre de pâquerettes très agréable avec les premiers rayons à Pâques. Bref un séjour agréable.

  • Avatar Amédée.a
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 17:57

    Hôtel très calme Personnel aimable et très serviable Literie confortable Notre point de chute parisien car il y a toutes les commodités à quelques pas de l'établissement ... Une très bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous Monsieur Raban !

  • Avatar freddy.7
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 13:56

    Très propre, de l'accueil jusqu'à la chambre, c'est l'élément le plus important pour moi. Grand parking gratuit, accueil 24h/24h. J'ai enlever une étoile car, impossible de brancher une clé usb ou clé hdmi type amazon fire...donc pas grand chose à regarder avant de dormir. Hotel dans une zone calme, chambre bien insonorisées et confortable. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous pour cet agréable retour !

  • Avatar David.u
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:11

    Accueil sympathique, locaux propres et personnel souriant, buffet du petit déjeuner bien garnit. Les chambres en revanches sont assez spartiates.

  • Avatar mel.i
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:18

    Le nettoyage quotidien est correct mais il manque vraiment un nettoyage en profondeur.... Moquettes sales plafond taché.... Personnel très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour nous en prenons note afin de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar M.o
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:38

    Accueil décevant hôtesse pas du tout souriante! Heureusement le jour de mon départ une hôtesse et un hôte agréable qui rattrape l’accueil de la veille!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée n'ai pas été à la hauteur de notre réputation, nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous faire une meilleure impression et que vous passiez un meilleur séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Emilie.D
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:48

    Il est mieux de manger ailleurs. surtout ne faites pas l'erreur de commander un cocktail......vous êtes prévus.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Madame, Malgré mes recherches, je n'ai pas mémoire d'avoir eu un problème avec des cocktails. Je reste à votre écoute pour partager votre point de vue et tenter de remédier à nos erreurs si c'est possible. Avec seulement les informations que vous donnez, nous ne pouvons pas trouver d'axes d'amélioration. Bien cordialement, Anne

  • Avatar Thiago.i
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:32

    Hotel ibis, bien localisé, avec un petit déjeuner standard Ibis, rien de especial. Le personnel est sympa et accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour :)

  • Avatar Christel.y
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 18:03

    Très bon accueil , excellente prestation, hôtel bien situé et au calme , avons passé un très bon séjour confortable, le service aux cuisines opérationnel , le cuisinier nous a improvisé une petite sauce car le riz était sec . Ils ont assuré , je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Ryckewaert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Maisons-Laffitte ainsi que du temps que vous avez consacré afin de participer à cette enquête. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que votre note. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec tout mes collègues qui seront ravis d'apprendre qu'ils ont su contribué à votre bien-être et à vous laisser un agréable séjour au sein de notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, chère Madame, mes cordiales salutations. Bien sincèrement, Jérémy

  • Avatar silène.l
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 19:49

    Passé une nuit. Chambre spacieuse et calme. Literie correcte. Salle de bain agréable au linge correct. Attention au personnel du petit déjeuner. A 9h00 on nous a servi un pain peu décongelé, à notre remarque on sentait que l'on dérangeait. ..dommage.

  • Avatar Muriel..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, chambre agréable, le service au restaurant est tout à fait correct et les plats goûteux.

  • Avatar DEBRUYNE.T
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:20

    Bel hôtel très bien situé une chambre très confortable et une bonne literie une très agréable nuit. Un petit-déjeuner très complet et variés ou l on mange plus que de raison. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DEBRUYNE, Je vous remercie pour d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans notre belle ville de Maisons-Laffitte ainsi que du temps que vous avez consacré afin de participer à cette enquête. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous comme en témoigne votre commentaire ainsi que la note que vous nous avez attribué. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement, veuillez recevoir, chère Madame, mes cordiales salutations. Jérémy Service réception

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 18:17

    J'ai passé 3 semaines cette année dans cet hôtel. J'appelle pour confirmer une réservation. On me dit que confirmer n'est pas possible et qu'il faut que je rappelle dans 10 minutes (des USA). Quand je demande si c'est une blague, on me raccroche au nez. Félicitations, ça c'est du service client ! Inutile de dire que je vais voir ailleurs maintenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Langlet, Veuillez nous excuser si le service client n'a pas été à la hauteur. Votre réservation était confirmée car passée par le site Accor. En tant que client habitué, vous savez que ce n'est pas dans nos habitudes d'écourter les appels ou de ne pas vous répondre. Sans doute un problème sur place ou une difficulté à vous entendre. Nous restons toujours disponibles joignable par mail. Navrée de ce malentendu Bon séjour en France, Anne Py

  • Avatar Chloé.r
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:06

    Suite à une situation particulière l’accueil qui m’a été réservé était très chaleureux et très bienveillant. La direction a vraiment cherché à m’aider. Hôtel par ailleurs propre, très bien situé à Maisons-Laffitte et avec un parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame ! c'est toujours un plaisir de satisfaire un client A une prochaine fois dans d'autres circonstances ;)

  • Avatar Gwenael.A
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 09:50

    Qualités des prestations (chambres) bonne. Personnel (surtout dans la salle de petit déjeuner) incompétent. Mes parents ont l'habitude de séjourner dans cet hôtel. Je les ai rejoints ce matin pour le petit déjeuner. Le personnel ne vérifie rien, et surtout le port du masque n'est absolument pas respecté. Aucune remarque de la part du personnel. Je suis intervenu auprès des 2 personnes de l'hôtel (stagiaires surement ?). Quand je leur ai fait la remarque si le port du masque était autorisé, ils ont eu l'air surpris comme s'ils ne comprenaient pas ma langue. J'en déduis qu'ils n'en avaient que faire. Inadmissible en cette période ! Quelques minutes plus tard, une cliente (étrangère) a oublié son sac à main sur la table du petit déjeuner. Le personnel est pourtant passé 4 ou 5 fois devant sans rien remarquer et bien sur, sans rien faire. Je ne suis pas intervenu ( ce n'était pas à moi de le faire), mais il était évident que l'absence de cette cliente (et de son conjoint) ne pouvait que se faire remarquer (vu leur exubérance). D'après d'autres commentaires, il semble que le personnel du petit déjeuner ne soit pas tout à fait au niveau attendu des standards IBIS. L'autre hôtel (concurrent) à proximité propose de meilleures prestations (bien qu'un peu plus chères, mais justifié). Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur C GWEN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Maisons-Laffitte. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vos commentaires, et questionnements sont tout à fait compréhensifs. Le véhicule stationné sur la place handicapée est de notre fait, afin de garder cette emplacement Au cas où nous aurions une réservation de dernière minute d’une personne à mobilité réduite. Nous rencontrons actuellement un disfonctionnement sur la climatisation. Pour le petit déjeuner : le buffet sera très bientôt remis à dispositions du client. Nous avons t’enté de nous adapter en fonction des directives. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anne Py Directrice

  • Avatar E.B
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:50

    Très joli petit hôtel, belle déco, chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié ! Et surtout très calme, aucun bruit la nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de nous partager votre expérience suite à votre séjour à ibis Maisons-Laffitte. Je suis ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous eut été agréable comme en témoigne votre note ainsi que votre appréciation générale. C'est avec grand plaisir que je ne manquerais pas de partager vos retours avec l'ensemble de mes collègues. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement, veuillez recevoir, chère Madame, mes cordiales salutations. Bien chaleureusement, Jérémy

  • Avatar Nicolas.t
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 15:40

    Bonne accueil dans un cadre agréable et des chambres mansardée au 2eme étage Hôtel à l écoute des demandes particulières

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:21

    Nous avons sejournee une nuit l accueil très convivial une chambre propres et agréable. Nous y avons bien dormi. Tres bon petit déjeuner buffet à volonté rien a dire. Je recommande

  • Avatar Emmanuel.A
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 14:50

    L'isolation des chambre est très légère, on entend bien les voisins. L'aménagement sanitaire est vieillissant. Les repas du soir sont très basiques par rapport a leur prix. Le petit déjeuner est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Farizon, Pour nous aider à nous améliorer, pourriez vous nous en dire plus ? bonne journée Anne

  • Avatar Roro.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:50

    Très bon cadre pour commencer parking assez large avec assez de places et sécurisé. L'hôtel est très sympa avec de la verdure, hôtel reposant, le personnel est très respectueux et surtout très attentif au bien être de ses clients. Hôtel très propre chambres également, petit bémol sur le matelas qui commence à fatigué. Nous reviendrons régulièrement dans cet hôtel. Je le conseille vivement. Concernant le petit déjeuner il est très complet et la personne qui gere ça surveille l'approvisionnement de prêt

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Negas, pour cet agréable retour. A très vite. Bien cordialement.

  • Avatar Ilies.e
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:13

    Bonjour, je suis subjugué de votre employée. J’étais venu en compagnie de ma fiancée afin de passer un merveilleux séjour dans cette établissement, cependant une employée aux cheveux tressé et petite de taille (je vous la décris) nous as parler de façon inappropriée, elle se permettait de parler de monter de le ton sur moi et ma fiancé. Je suis très choqué de ce comportement. Je ne reviendrais plus dans cette établissement ainsi que mes amis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré de lire un tel retour concernant notre établissement ce n'est absolument pas représentatif. Je vous invites à m'indiquer exactement quel était le soucis rencontré afin que nous puissions ensemble éclairé celle ci. Belle journée. Julie

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:55

    Très bien. Nous sommes restés une nuit durant un weekend. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Carlier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Maisons-Laffitte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien chaleureusement, Jérémy

  • Avatar Delphine.E
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:38

    Bien placé et très au calme. 2 nuits avec de grands enfants majeurs. Grande chambre triple. Lit double et canapé convertible. Chambre et sdb propres. Moquette vieillissante. Gel douche non plein : je comprends le principe de réutiliser mais j'aimerais au moins avoir l'impression d'être la première à utiliser le flacon... manque d'endoit pour pendre les serviettes une fois utilisées. Uniquement de grandes serviettes fournies, pas de serviettes de toilette pour le lavage des mains par exemple. Pas de sachets pour les protections hygiéniques dans les toilettes. Pas de boîte de mouchoir. Manque un plateau d'accueil avec bouilloire et sachet de thé ou café. Personnel agréable pour la majorité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Debras, Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous prenons notes de vos différentes remarques afin de nous améliorer et que lors de votre prochaine venue, vous ne rencontriez plus ce genre de désagrément. Bien cordialement Julie

  • Avatar Paul.s
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 05:41

    Très joli hôtel personnel accueillant et surtout la chambre était propre car pour ma femme qui est aussi dans l'hôtellerie c'est très important. Et pour finir rapport qualité prix top Donc merci et bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Tsobgni !

  • Avatar Aurélien.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:46

    Ibis bien situé et très sympa. Seul bémol : un parking gratuit mais trop petit. Si vous arrivez parmi les derniers il faudra que vous trouviez une place dans les rues adjacentes ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sauvadon, Merci pour votre agréable retour ! Pour ce qui est du parking, nous avons également un parking intérieur pour votre prochaine venue n'hésitez pas à nous en informer directement afin que vous ne rencontriez plus ce genre de soucis. Cordialement Julie

  • Avatar G.P
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 11:35

    C'est prendre des risques en plein coup de chaleur ! Hôtel sans climatisation depuis plusieurs jours...et sans possibilité d'avoir un ventilateur. Donc 35 degrés dehors, mais aussi 35 dans la chambre. Chambre qui, au passage n'était pas faite, puisque nous avons dû demander des draps à 22h00...et surtout arrivez très tôt au petit déjeuner au risque de ne plus avoir de choix. Bref...30% de réduction sur la facture au moment de partir...sans compter la panne de TPE qui vous laisse de marbre !! No CB 😱

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Denis-Ployard, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous rencontrons des soucis de climatisation et nous, nous en excusons pour ce qui est des autres désagréments que vous avez notifié nous vous en remercions et nous en prenons note afin de nous améliorer. Cordialement

  • Avatar Monique.A
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 12:03

    Vraiment très bien. Cadre super calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous !

  • Avatar Michel.v
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 21:00

    Hôtel fort sympathique. Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Maisons-Laffitte Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous comme en témoigne votre note ainsi que votre appréciation générale. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes cordiales salutations. Bien sincèrement, Jérémy

  • Avatar Duplex.h
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:10

    Samedi 24 juillet, dîner, nuit puis petit déjeuner. Nous avons bien dormi et avons bien profité du petit déjeuner, complet : viennoiseries, pains, jambon, fromages, jus, café etc. Par contre, nous avons regretté la faiblesse de la carte au restaurant en ce samedi soir. Seulement 3 entrées, 3 plats, et quelques desserts. Avant d entrer dans ce restaurant, nous envisagions de partir sur entrée plat dessert. Nous avons vite déchanté, nous nous sommes rabattus sur un plat uniquement. Nous avons hâte de retrouver de belles propositions au menu, comme savent le faire les restaurants situés tout près de l Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chapelle, Merci pour votre retour concernant notre établissement. Je suis désolé que la partie restauration ne vous ait pas satisfait, en effet la restauration durant la période estivale était moins complète, nous sommes revenu à la normale et nous serrions ravis de vous recevoir de nouveau. Belle journée Cordialement Julie

  • Avatar Matthieu..
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 21:29

    Personnel pro, cadre sympa. Mention spéciale à votre établissement qui a pris la décision de maintenir sa cuisine ouverte pour ses clients. Itinérant de profession, c’est lassant de manger chez vos confrères des bocaux surgelés depuis des mois et des mois. Vous avez gagné un client. Merci à vous de penser à nous 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Matthieu, nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. A très vite. Belle journée à vous Julie

  • Avatar severine.a
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 06:54

    J'ai donné une formation dans les salles de réunion de cet hôtel. Je voulais souligner l'accueil très agréable et professionnel de toute l'équipe et notamment de la responsable. Les salles sont très agréables et bien équipées. Merci à vous, c'est très agréable de bosser dans ces conditions.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Sanson !

  • Avatar rené.h
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 15:03

    Très bien reçu, une équipe à votre écoute, un service impeccable, une restauration avec de nombreux choix et de qualité. Merci à toute l'équipe pour ses 3 semaines passé en votre compagnie. Je recommande vivement et le cadre et les chambres sont simplement parfaits. 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet agréable retour Monsieur René !

  • Avatar laurent.
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:18

    Expérience très désagréable ce samedi 25/07. Pourtant habituées à l'établissement depuis des années, nous avons été très mal servies au bar par une nouvelle employée. Elle ne sait ni faire les cocktail ni facturer ! Malgré nos réclamations concernant ses surfacturations, celle ci resta sur ses positions en nous demandant de régler des grenadines à un prix astronomique. Bref établissement à éviter dorénavant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous sais habituée de nos lieux et il me semble que vous ayez toujours été satisfaite. Je suis désolée de cette mauvaise expérience. Peut être ne faut-il pas en faire une généralité et tenter l'expérience une nouvelle fois ? Je reste à votre écoute, Anne

  • Avatar Sidy.�
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:15

    Très nul le voisin qui trasforme l'hôtel en boite de nuit moi et ma femme n'avions pas fermer les yeux de la nuit c'est vraiment très grave le veilleur de nuit n'a pu rien faire si c'était a refaire je le referais jamais ibis hôtel pas de respect pour les client un jeune maghrébin qui passe la nuit a fumer sa drogue et empêcher ses voisin de passé une nuit tranquille c'est vraiment grave je compte me faire rembourser mes frère et soeur n'allez pas a ibis maison Laffitte sinon vous jeté votre argent par la fenêtre 110 euros c'est pas un euros

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kante, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour. Nous avons un service 24/24h pour justement éviter ce genre de désagrément, si cela se reproduit n'hésitez pas à contacter notre veilleur de nuit afin qu'il règle le soucis de suite. ​ J'espère que nous pourrons regagner votre confiance. Bien cordialement

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:18

    La chambre rien a dire La restauration une catastrophe Aujourd'hui 27 aout j'ai voulu retenter ma chance apres un echec en debut de mois d'aout Aujourd'hui aperol spritz servi dans un verre a whisky Attente de plus de 20 mn pour avoir l'apero Nous avons eu le plat en même temps que l'aperitif et la bouteille d'eau commande au debut arrive a la fin du repas 3 personnes au service pour 13 couverts Pour un ibis c'est deplorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rambur, Mon équipe et moi même sommes navrés que votre dîner ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Effectivement, certains membres de l'équipe manquent de formation et je suis désolée que vous en ayez pâti. Malgré tout nous avons offert vos apéritifs et nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur d'un manque de formation (personnel en apprentissage) pour l'ensemble des hôtels Ibis. Vous avez apprécié nos chambres, nous en sommes ravis. Bien à vous, Anne Py Directrice

  • Avatar Belaet.
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 09:53

    Hôtel idéalement situé entre maison lafitte (À 2 pas du château, proche centre ville ) et sartrouville. Accueil parfait avec mise en place des gestes barrières, personnel agréable. Chambre cosy, propre, silencieuse. La literie est impeccable. Petite salle de bain avec douche spacieuse très fonctionnelle. Le restaurant de l'hôtel propose une carte 2 entrés, 2 plats, 2 desserts qui change chaque jour, service parfait, serveur souriant agréable et répondant rapidement aux demandes, cuisine correcte et de bon rapport qualité prix. Bon séjour dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous !

  • Avatar Lucas.
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 15:00

    Cet hôtel à beaucoup de potentiel. Situé au calme avec beaucoup de verdure, le personnel est très agréable et efficace. Ça se dégrade dans les chambres qui sont un peu datées mais propres. Équipement un peu minimaliste. J'ai hérité d'une salle de bain propre mais datant des années 70. Le petit déjeuner est agréable. En revanche le restaurant est à fuir qualité très moyenne (qui a avant de manger des pâtes farcie bas de gamme sérieusement !)

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de souligner notre cadre agréable. nous sommes désolés que la salle de bains de la chambre et le restaurant ne vous ai pas plu. à bientôt

  • Avatar Seb.e
    4 / 5
    Le 20/01/2021 à 16:01

    Hotel plutôt sympa accueil rien à dire non plus. L equipe fait ce qu elle peut pour travailler et satisfaire le client au mieux en période de covid . Restauration bonne malgré un magret de canard un poil trop cuit. La directrice veille et voit tout.bonne adresse dans l ensemble .

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Monsieur Sergent pour nous avoir fait part de votre retour, concernant la restauration n'hésitez pas la prochaine fois à nous le dire directement afin que nous réglons de suite le souci ! À très vite.

  • Avatar Tilo.i
    4 / 5
    Le 11/02/2021 à 21:40

    Accueil chaleureux le restaurant fonctionne les repas sont à consommer dans la chambre j ai apprécié les différents choix pour les entrées plats et desserts Jolie chambre grand lit et confortable Douche à l italienne J ai passé une agréable nuit dans cet Hôtel que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous pour cet agréable retour Monsieur Fournier !

  • Avatar alisson.i
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 00:04

    Personnel très respectueux et au top a l'écoute des clients

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MICHEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête afin de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à ibis Maisons-Laffitte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que votre note. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec tous mes collègues qui seront ravis d'apprendre qu'ils ont su participer à votre bien-être et à vous laisser un agréable souvenir de votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir chère Madame, mes cordiales salutations. Bien sincèrement, Jérémy - Service réception

  • Avatar Solange.A
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 02:39

    A quelques pas de la gare de Lyon mais au calme . Quand on arrive d'un train de 22h c'est agréable. Après le confinement l'hôtel reouvre tout doucement avec un nouveau protocole. Les chambres ne sont pas faites en recouche( pour proteger les femmes de chambre) le port de masques à l'accueil et le gel hydroalccolique à la porte de l'ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    A bientôt !

  • Avatar Denis.h
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:43

    Propre et calme.. Mais pas de petites serviettes !!! Il faut utiliser la grande pour essuyer ses mains etc.. Et lors de la douche elle est bien sûr mouillée .. Très désagréable.. Regret aussi de ne pas avoir de plateau café/Thé comme dans les Kyriad..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chassang, Nous vous remercions de souligner que nous sommes au calme, dans la nature. En région parisienne, c'est toujours agréable d'être dans un endroit reposant ! En effet, nous avons des draps de bains dans nos salles de bains et sur simple demande, nous complétons la dotation, n'hésitez pas ! Concernant les boissons chaudes, notre bar est ouvert 24h/24 et une boisson est offerte au porteur de notre carte de fidélité. A très bientôt dans nos hôtels ! Anne Direction

  • Avatar Dylan.a
    2 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:22

    Enfaite j suis parti le samedi soir est déjà j suis arriver à la chambre j’avais des chaussettes sales . Après avoir dormi le matin on n’a parti manger le petit déjeuner . Bah on a demander tout ce que on voulais . » j’en n’avais sélectionner 2 qualité de pan différentes . Bah ils m’on emmener que du pain de mie . Ils ce sont même pas donner au travail de dire qu’ils avais pas . Quand on demande du sucre est on n’a pas, même pas un petit sachet . C’est pas la première fois que j viens ici mais j crois que vas être la dernière fois. Payer deux petit déjeuner est on avoir même pas pour un c’est triste . Demander un peut de pain pour manger avec du jambon , désolé mais j’en n’ai pas non plus . Alors pourquoi tu ma servi le petit déjeuner ? Pour prendre l’argent. ? J suis désolé mais vous avez perdue un bon client

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que la prestation ne vous ait pas plu. Nous allons améliorer notre service. Bonne journée, Catherine

  • Avatar Hakim.o
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 10:12

    J'ai trouvé que c'était cher, sinon sympa Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de nous avoir fait part de votre retour sur notre établissement.

  • Avatar Bernard.A
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 20:32

    Agréable sejour de 3 nuits .Chambre de bon niveau. Salle de bains mériterait une plus grande rigueur dans la propreté. Bons petits déjeuners. Nous n'avons pas pris de repas car petit chien interdit dans la salle à manger alors que température extérieure etait supérieure à 30 degrés donc impossible de le laisser dans la voiture. Les restaurants voisins étaient plus professionnels !!! Cependant sur le site de l'établissement "anlmaux acceptés 5 € par jour." Bonne adresse hors canicule si vous avez un animal .

  • Avatar Claire.r
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 14:12

    Résa par internet. Efficace. Accueil froid à l arrivée. De plus, Erreur sur la chambre ... au départ. Erreur réparée. Chambre tv. Correcte propre bien équipée . Moquette dans les couloirs. Pas de bruit. Clientèle discrète. Buffet du petit déjeuner très bien organisé varié et salle agréable. La dame du matin très souriante pour le check out. Serveuses du petit déjeuner très attentionnées.

    Réponse du propriétaire :
    A une prochaine fois ! Merci Anne

  • Avatar Johann.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:05

    Cadre agréable, facile de se garer !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Loutreuil, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir rapidement. Coraline - Service réception

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 08:35

    Accueil sympathique. Bon repas servi en chambre.quartier tres calme et bien situé seul bémol hôtel vieillissant un peu surtout les sdb.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Madame, Merci de votre retour. Nous servons des plateaux dîner en chambre concoctés par notre équipe de cuisine. A très bientôt

  • Avatar Kristen.A
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:56

    Chambre tout ce qu'il y a de plus simple. Petit déjeuner avec un peu d attente, pas assez de personnels pour servir en cette période Covid. Globalement, hôtel correct mais sans plus, du coup un peu cher pour le niveau de prestation proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous notons vos suggestions. Merci de cet œil neuf sur nos installations. bien à vous, La Direction

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:25

    Excellent accueil et service !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar PJ.R
    5 / 5
    Le 16/11/2020 à 19:32

    Bonjour à toutes et à tous, Mme PY, son équipe encadrante et les acteurs d'une prestation de service que, malgré la conjecture actuelle, assure un maximum : le confort des hôtes, l'adaptabilité à tout client, le respect d'autrui et le respect des règles de confinement, ainsi donc, la sécurité de tous. Le fait que la restauration représente avec le confinement, des mesures de prévention, de sécurité, le fait que nous continuons à vivre et à travailler à travers les responsabilités que Mme PY contribue, avec son équipe toute entière, à mettre en place. Je dis bravo à ce management et à ce service sérieux qui avec ou sans confinement, reste pour moi parfaits....

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous !

  • Avatar julie.o
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 21:10

    Hôtel bien situé, proximité de sentiers pour se balader et resto. Assez calme. Les chambres sont propres et claires mais toutes n'ont pas la clim. Restaurant qui dépanne le soir mais la carte n'est pas très fournie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Boutault ! Notre carde de verdure est en effet un fort atout pour notre hôtel. Et notre restaurant vous accueille tous les jours autour d'un buffet de hors d'oeuvre et de plats de jour. Passez un bel été Caroline Réception

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 13:53

    Localisation, agencement, qualité des chambres et accueil charmant. Cet hôtel fait partie des adresses que j'aime conserver. Malheureusement, des progrès sont à faire côté restauration (menu du jour) : préparation Salade saumon minimaliste, poisson trop cuit et baignant dans le beurre, légumes brûlés dans la macédoine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lefebvre, Merci de mettre en avant la convivialité de nos espaces ! Nous notons votre remarque concernant la restauration, nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plu. Bonne journée Marie * Réception

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:40

    Super accueil!! Que dire de plus !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Mancon !

  • Avatar Christine.l
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 09:45

    Hôtel simple, propre. personnel sérieux, direction parfaite. Temps d'attente un peu long pour le service du petit déjeuner pour la remise en place des aliments, mais beaucoup de diversité. Cadre spacieux et agréable, nombreuses places de parking

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous accueillons toujours avec plaisir ! Merci

  • Avatar Marion.i
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 20:46

    Je suis très dessus de l’accueil fait par une certaine « Maria » à la réception de l’hotel qui a été vraiment TRÈS désagréable, qui a eu une manière de nous parler très déplacer et qui de ce fait nous a menacée d’annuler notre réservation car évidemment elle n’a pas supportée ma réponses du même niveau que sa réflexion. J’ai été extrêmement choquée . Elle a un poste de responsable il me semble, elle n’a en tout cas pas su ce comporter en tant que tel ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère voisine, Je suis désolée pour ce moment tendu entre nous, mais nous devons être ferme, concernant les mineurs. louer des chambres aux mineurs sans autorisation des parents, nous est interdit. En tant que responsable je me dois d'être vigilante. MARIA

  • Avatar judith.a
    2 / 5
    Le 03/05/2018 à 19:43

    Mon avis concerne uniquement la restauration : repas en famille très moyen . Tout d'abord par le service que je qualifierai proche du médiocre : triste et inexistant . La serveuse qui nous a accompagnés pendant tout le repas n'a malheureusement aucune qualité pour ce métier : odeur de transpiration, mauvais service des assiettes, mojito très mal réalisé, aucune explication sur les menus, ex : note sur le tableau, filet de sebaste, chouette, j'adore le poisson sauf qu'il était surgelé et en plus servi avec de la sauce au curry !! Surprise...heureusement que j'aime le curry!! Sinon, quelle catastrophe pour moi!! Nous avons déjeuné avec des carafes d'eau alors que notre menu nous permettait d'avoir de l'eau minérale 33cl . Nous nous en sommes rendus compte au café : la serveuse nous l'a jamais proposé! En résumé, la cuisine n'a rien d'extraordinaire Et le service de ce dimanche était CATASTROPHIQUE. Rapport qualite prix= très moyen.

  • Avatar raphaelle.l
    5 / 5
    Le 18/05/2020 à 11:56

    Excellent séjour post confinement ! L'équipe se plie en 4 pour que nous soyons bien. C'est un havre de paix, calme Et verdoyant. L' accueil est chaleureux et les chambres accueillantes.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un grand plaisir de lire que vous êtes satisfaite de votre séjour ! Compte tenues des circonstances, nous essayons de mettre en œuvre toute une dynamique pour vous recevoir au mieux ! A très bientôt Anne

  • Avatar Christophe.L
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 16:38

    Une restauration simple et pas trop cher, des chambres au bon standard et du personnel accueillant et souriant. On pardonne donc sans peine une petite erreur sur la réservation... Je n'hésiterai pas à revenir. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Désolé si nous avons fait une erreur... que nous avons du rectifier au plus vite A bientôt

  • Avatar Flofo.a
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 08:29

    Très bonne accueil et propre. Les chambres sont confortables mais un peu bruyant ! Petit déjeuner délicieux ! Très correct pour le prix !

    Réponse du propriétaire :
    C'est toujours un plaisir de voir un client satisfait tant pour le petit déjeuner buffet que pour le confort de nos chambres ! Que s'est il passé en terme de bruit ? nous en sommes désolés A bientôt Anna

  • Avatar normann.a
    3 / 5
    Le 13/10/2012 à 23:49

    J'ai habité pendant deux ans en face de cet hôtel qui n'existait pas encore à l'époque (1971 puis 1978-1979). J'habitais alors une vieille bâtisse du début du XXe siècle qui donnait sur le petit bras de la Seine. Le cadre y était enchanteur, bucolique et poétique. La bâtisse a été vendue par le proprio à des promoteurs qui ont construit une résidence. La petite histoire est que la bâtisse en question fut sous la DGM le quartier général de la Gestapo. On y a interrogé et torturé des résistants. Je me rappelle moi-même avoir vu des ossements dans un vieux placard. C'était en 1978... Je n'ai pas connu le vol quand j'ai séjourné dans l'hôtel en aout 2003. mais le cadre global s'est dégradé vu la proximité de logements sociaux à côté de l'hôtel et tout proche du château...! Dommage pour l'étiquete de la ville. Dommage Monsieur le maire...! Devant cet hôtel devrait naître une petite place, un square à côté de la Seine...Avis à tous les amoureux...!

  • Avatar Victoire.a
    4 / 5
    Le 11/01/2018 à 00:36

    Hôtel très bien. On ne peux pas en dire autant du restaurant. Quand la «serveuse» (qui s'est aussi occuper de nous à la réception) a pris ma commande et ma demander la cuisson de ma viande j'ai demander «très très bien cuit» elle a écrit «à point» et quand j'ai rectifier elle ma demander si il y avais une différence entre à point et bien cuit ...............

  • Avatar Lulaby.
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 10:48

    Lit Très confortable. J'ai très bien dormi personnel sympa. Petit bémol pour la douche où l'eau passé du chaud au froid toute les 5 secondes. Mais dans l'ensemble c'était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel restaurant Ibis Maisons-Laffitte. Nos lits sont en effet très douillet grâce au sur-matelas intégré. Concernant la douche, nous avons pu régler le thermostat depuis votre passage et sommes désolés de la gêne occasionnée. A bientôt Fanny, réceptionniste

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 18:20

    J'adore cet hôtel. On y dort paisiblement car les chambres sont confortable et bien isolé et on y mangé bien et le personnel est super avec nous . Je le recommande +++++++ .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance ! A bientôt Anne

  • Avatar marieclaude.i
    5 / 5
    Le 24/07/2015 à 07:34

    Hôtel très accueillant, particulièrement au niveau d'Elodie et d'Emelie. Confortable, très à l'écoute de ses clients, cet Etablissement mérite l'attention du Groupe Accor tant pour son ambiance familiale, que pour les prestations de ses services. Bravo à cette équipe gagnante et jeune dirigée par Anne Py. Bien cordialement.

  • Avatar marie.h
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 22:23

    3 nuits dans l'établissement pour raison professionnelle, un accueil au top et une propreté irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous Madame Thiry !

  • Avatar Suzanne.o
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 18:36

    Repas de groupe mensuel : buffet froid très copieux, bon et diversifié avec dessert et café :prix très intéressant et personnel aimable. Possibilité d'obtenir une salle pour se réunir quelques heures. Donne satisfaction.

    Réponse du propriétaire :
    On vous accueille toujours avec plaisir ! A bientôt pour votre réunion mensuelle Anne

  • Avatar ORAC.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:00

    Nous avons adoré joli parc pour prendre le petit déjeuner en été Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Suzanne.n
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 10:38

    J'y suis allée pour récupérer un panier anti gaspillage ,j'ai dû tomber le mauvais jour car la politesse et l amabilité du personnel n'étaient pas au rdv ( surtout madame Maria qui m'a accueilli même pas une réponse à mon bonjour et sourire encore moins un au revoir). Concernant les paniers TGTG je déconseille chez eux car ça ne vaut pas le coup

  • Avatar teddy.u
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 19:14

    Hôtel très propre et très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dupont, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Maisons-Laffitte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ainsi que votre note. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jérémy

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 12:30

    Hôtel ibis typique, bonne literie et bon petit déjeuner. Cependant le personnel n'est pas très aimable sans pour autant être irrespectueux. Pas de sourire, politesse limite en clair pas très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Maréchal, Merci de votre avis. Je suis désolée si lors de votre séjour notre accueil n'a pas été performant. A bientôt

  • Avatar Isa.
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 05:21

    Chambres propres, pas très grandes mais suffisantes pour 1 nuit ou 2. Bien situé, le centre ville et la gare sont accessibles à pieds ou en voiture. Parking gratuit au pied de l'établissement. Personnel aimable.

  • Avatar Jose.i
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 11:50

    Hotel tres accueillant et personnel efficace tres bon séjour je recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Dias Pina !

  • Avatar Gilles.
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 14:49

    Hôtel accueillant et tranquille. Les lieux semblent neufs et bien entretenus. Le restaurant intégré est très pratique et propose un buffet bien garni et des plats du jour variés.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 21:01

    Accueil chaleureux, de très bon conseils, pour trouver les bonnes adresses pour ce restaurer... Chambre spacieuse, lit confortable, bien insonorisées.. Et petit déjeuner correct. Je le recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir ! A bientôt

  • Avatar adel.o
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 14:55

    "L'hotel " se rapproche plus d'un hôtel de passe que d'un hébergement.. des cris m'ont réveillés pendant la nuit, le lit du haut grinçais.. et des jeunes traînaient dans les couloirs... Je passe la drogue et l'alcool dans les escaliers.. On est plus au quartier rouge d'amsterdam que dans le val d'oise.... Bises. Romain Giro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bouamri, Mon équipe et moi même sommes surpris en lisant vos commentaires. Nous avons un accueil 24h / 24 et notre réceptionniste de nuit fait régulièrement des rondes et n'a jamais rencontré ce problème dans les couloirs ni dans les escaliers. De plus l'accès à l'hôtel est fermé la nuit, impossible de rester dans les couloirs. Par ailleurs, notre hôtel est situé dans les YVELINES et non dans le Val d'Oise. Y aurait il erreur sur l’établissement ? Nous restons sensibles au confort de nos clients et restons à votre écoute, Bonne journée Anne Py

  • Avatar lysou.7
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 22:03

    Superbe hôtel très bien placé, accueil sympathique, chambre au top et surtout le parking gratuit et sécurisé.. Agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cet agréable commentaire. Bien à vous. Julie

  • Avatar Raymond.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:38

    Parfait, super endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Lehot !

  • Avatar Shaina.E
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 07:13

    Tout a été parfait : l'accueil, les chambres, la salle de réunion, les repas ... Il manque juste un peu plus de choix en plat végétarien. Merci, on revient l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, En le signalant directement à votre arrivée nous aurions fait le nécessaire afin de vous satisfaire sur ce point n'hésitez pas à votre prochaine venue, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien à vous Julie Adjointe

  • Avatar Ludovsky.r
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 05:07

    Prix plus que abordable réceptionniste courtois et à l'écoute et pour le buffet a volonté génial chambre propre et fonctionnel Bref pour un ibis j'ai était agréablement surpris je recommande c qualité meilleur que dans certain 1 ou 2 Étoiles pour vous dire.

  • Avatar Didier.A
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:52

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Laurent !

  • Avatar P.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:27

    Très bon accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous !

  • Avatar P.F.
    3 / 5
    Le 02/12/2017 à 08:06

    Cet Hôtel est à deux pas du Château . 15 Minutes de marche pour aller à la statio de RER A . Restaurant dans l'hotel, 3 restaurants chinois , japonais et traditionnel à 5 Minutes à pieds . Chambres propres de taille suffisante. Petit déjeuner satisfaisant .

  • Avatar Jj.h
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 19:19

    Très bon accueil bon restaurant emplacement très calme Seul bémol lors du départ et cela je l ai remarqué à Lille ibis gare la semaine dernière les receptionnistes ne lèvent pas le nez de leur ordinateur pour dire au revoir ou même faire un simple signe,dommage

    Réponse du propriétaire :
    C'est noté ! Merci de ce point d'amélioration. nous ferons attention A bientôt Anne

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 15/01/2017 à 21:36

    Personnels avenants et sympathique Hôtel avec un décor agréable Chambre simple cependant le confort et la propreté sont là Le petit déjeuner est royal Le restaurant propose des menus adéquats Encas et bar à tout heure ainsi qu'un billard et.un terrain de pétanque Tout y est pour passer un séjour agréable

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 07:15

    Nous venons d y organiser notre mariage, l accueil à été très chaleureux, la salle très bien disposée et décorée et le service très efficace de la part de toute l équipe entre 16h et minuit, le buffet d un excellent rapport qualité prix

  • Avatar Appolonides.h
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 23:36

    A l'occasion d'un verre et lors d'une réunion associative, lieu correct et service convenable

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar BELAMALEM.a
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 18:00

    Personnel très accueillant et disponible pour tout renseignement. Propreté et services impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous !

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 22:53

    Agréable accueil. Merci pour le petit cadeau de Noël..... Le personnel est au petit soin. Cadre calme. À recommander....

  • Avatar Danielle.o
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 03:37

    Le cadre est très agréable,très bien placé dans la ville et le menu est bon et les prix dans la bonne moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Kélia.n
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 09:24

    Très bien situé, excellent service, hébergement confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous !

  • Avatar Joce.e
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 14:17

    Chambre propre et cosy. Très bon accueil. Personnel professionnel et disponible. Petit déjeuner satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Julie Adjointe

  • Avatar Thibaut.a
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 11:10

    Accueil à revoir, mais chambre spacieuse, confortable et propre. Les alentours sont très agréables. Le rapport qualité prix est très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    👍Merci beaucoup Thibaut Bantignie

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 26/11/2020 à 07:08

    Je suis venue à l'hôtel ibis c'était pour une dégustation mais cela n'a pas pu se faire pour cause de covid , cela fait je n'ai pas vu visiter l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous !

  • Avatar Réjane.e
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 08:15

    Hotel très agréable et calme. Personnel très serviable et aimable nous reviendrons. Petit déjeuner copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire que je transmet à toute l'équipe. Et c'est vrai que notre petit-déjeuner servi de 6h à 10h avec ses madeleines toutes chaudes est un délice! A bientôt Fanny, réceptionniste Ibis Maisons-Laffitte

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–21:00
Mardi 08:00–21:00
Mercredi 08:00–21:00
Jeudi 08:00–21:00
Vendredi 08:00–21:00
Samedi 08:00–21:00
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité