Hotel Le Lac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Le Lac Malbuisson

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Le Lac à Malbuisson

Chambres cosy avec Wi-Fi gratuit, piscine extérieure, restaurant gastronomique et jardins en bord de lac. Hôtel pittoresque, piscine et lac.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Martine.O
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 20:40

    Séjour très agréable avec un très bon accueil à la réception et au petit déjeuner. Établissement très bien entretenu tant pour les parties communes que pour les chambres. Petit déjeuner excellent avec de très bons produits. À recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Esti.a
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 05:42

    Joli chambre, calme, propre. Douche très petite pour les personnes corpulente très compliqué pour y entrer....pas d ascenseur non plus. Petit déjeuner extra avec beaucoup de choix. Très belle salle à manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel à Malbuisson. Nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:29

    Isolation acoustique vraiment pas le top à été dérangé par les voisins une bonne partie de la nuit. En revenche hôtel top, petite jeune entre 20 30 ans super agréable et souriante. Environnement super agréable. Vous recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel à Malbuisson vous ait plu. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par l'isolation phonique. Nous notons votre remarque. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:53

    tout était super sauf la chambre que j'ai trouvé rustique, on perd quand on entre dans la chambre le charme et la luxure que l'on peut retrouver dans la salle de restaurant. Le personnel était super et le restaurant aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cependant, nous regrettons que votre chambre n'est pas été à votre goût. Nous notons votre remarque. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. En espérant vous revoir prochainement. Sincèrement, Julien

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:20

    Séjour très sympa. Chambre familiale très adaptée et propre. Restaurant La Ferme très agréable, plats savoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenions à vous remercier de votre confiance lors de votre récente visite et pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Valérie.R
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:10

    Bel établissement, bien situé. Personnel agréable. Restauration de bonne qualité, petit déjeuner buffet très bon et copieux. EN REVANCHE, nuit totalement gâchée par les claquements incessants du radiateur ! Lorsque nous l'avons signalé le lendemain à la réception, on nous a répondu être bien désolé pour nous... et c'est tout ! Un geste commercial, même symbolique, aurait été très apprécié. Nous n'avons pas osé déranger la réception, nous aurions finalement peut-être dû être des clients pénibles et demander à changer de chambre en pleine nuit. En conclusion, je ne reviendrai pas dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restauration, le petit-déjeuner et ainsi que le service de notre équipe. Cependant, nous sommes véritablement désolés que vous ayez été dérangé par le radiateur pendant la nuit. Nous informerons la direction de votre commentaire. Sincèrement, Julien

  • Avatar virginie.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:10

    Hôtel très sympas avec une super vue sur le lac de Saint point. Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement, Julien

  • Avatar Béatrice.E
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 17:45

    Nous avions réservé une chambre normale, mais en la visitant à notre arrivée nous sommes partis en courant : vieille chambre non renovee, moquette gondolee, couleurs à vous mettre le cafard et vue sur le mur d en face ! et tout cela pour le meme prix qu une bonne chambre..nous deconseillons fortement cet établissement même si la table est peut être bonne, cela ne remplace pas la déconvenue pour la chambre. Et en plus, accueil froid !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre chambre. Nous sommes également surpris que vous n'ayez pas apprécié l'accueil de notre équipe. Bien qu'il soit rare de lire un avis aussi mitigé, nous respectons entièrement votre ressenti et nous vous présentons toutes nos excuses pour n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la possibilité de transformer la déception exprimée en belle expérience lors d'un prochain passage. Sincèrement, Julien

  • Avatar Mag.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:18

    Séjour bien agréable. Vue splendide. Accueil et service très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenions à vous remercier de votre confiance lors de votre récente visite et pour votre excellente note. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Annick.e
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:17

    Hôtel très ancien, notre chambre avec une moquette encore dans son jus , (des années 50) salle d’eau d’un m2 très difficile à utiliser. Repas de groupe plus que médiocre. Attention à choisir votre chambre !!

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:10

    Recommandé !!! Nous reviendrons .... !!! Charme , ambiance , calme , sérénité ... Bref , on se sent bien chez vous :

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous ait été une réussite. Ce sera un plaisir pour nous de vous revoir. Sincèrement, Julien

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:21

    Très bon accueil. Chambre et sdb très agréable et propre. Très belle vue sur le lac. Repas parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. C'est toujours un plaisir de savoir que notre établissement et nos services apportent pleine satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Cayroche.e
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:23

    Bien accueilli personnel sympa .petit déjeuner tres bien repas correct Seul les chambres sont vieilles salle de bain vetuste peinture qui s ecaille moquette tachée tapisserie déchiré a refaire

  • Avatar Lydie.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:54

    On revient d un super week-end..la chambre vu sur le lac..l acceuil a la reception au services au top...un repas plus que parfait avec la farandole des desserts le top...le spa top merci pour tout vraiment je recommande ce lieu ou les patrons sont tres humainset d une grande gentillesse sans pretention bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous ait été une réussite. Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Marion.h
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:23

    Très beau séjour dans ce magnifique hôtel. Bien situé pour aller sur la station de Métabief.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. En effet , nous sommes proches de la station de Métabief. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Sincèrement, Julien

  • Avatar René-Paul.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 09:50

    Bel endroit. Rien à redire. Séjour agréable. Personnel stylé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur Google. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Vito.r
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:56

    Bel hôtel au pied du lac Saint Point. Malbuisson.Plusieurs choix de menu et menu a la carte. Très beau restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:44

    Seul souci: un parquet propre, même vieux, serait plus convenable dans la chambre plutôt qu'une moquette synthétique .

  • Avatar Yvon.a
    3 / 5
    Le 06/09/2019 à 18:02

    Hôtel avec vue sur le lac,restauration,bar.bien dan l ensemble...

  • Avatar MARIE-THERESE.o
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 20:26

    Très bel établissement, personnel agréable, petit déjeuner pantagruélique, repas excellent avec un très bon rapport qualité prix. De petites attentions sympathiques lors du repas. Chambre confortable. N'hésitez pas à vous restaurez également à la Ferme et la Fromagerie. A bientôt.

  • Avatar Pascale.c
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:02

    Accueil très agréable, sympathique et très professionnel de tout le personnel. La chambre était de petite taille, avec toilettes et salle de douche séparés, pourvue d'une vue superbe sur le lac. Nous avons énormément apprécié ! Un maximum de précautions sanitaires sont prises au niveau de l'organisation du petit déjeuner : sens de circulation, gel hydroalcoolique, pain et brioche pré-découpés, verres de jus de fruits et confitures préparés d'avance...pour éviter toute manipulation des clients. C'est vraiment bien pensé. Seul petit bémol lors de notre séjour: les familles accompagnées d'enfants. Ces derniers s'octroient tous les droits, sans aucune gêne. Pas de masque, aucun respect des gestes barrière, s'emparent des viennoiseries sans précaution, à la main... alors que nous sommes toujours en pandémie covid. Dommage que les parents ne se sentent pas plus concernés ! Le personnel de l'hôtel peut difficilement réagir lorsque l'éducation fait défaut. Dans tous les cas, je recommande chaleureusement cet hôtel et remercie toute l'équipe pour son accueil. Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Fabien.u
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:19

    Superbe hôtel au bord du lac. L'hôtel est très propre. Le petit déjeuner est de qualité. Nous avons essayé 2 restaurants de l'hôtel sur les 3, et franchement rien à dire. Le seul bémol, la chambre un peu froide le soir mais la couette est très chaude ce qui fait que la nuit se passe bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 06:08

    Pour le tarif, nous avons bénéficié d'un prix spécial hiver, ce qui rendait le tarif très intéressant au vu des prestations de l'hôtel. L'équipe est très souriante et agréable, le restaurant du Fromage excellent et le petit déjeuner de l'hôtel extra. En effet, celui-ci est varié avec des produits de qualité, les viennoisseries sont délicieuses, notamment la tranche de pain à l'amande fut une belle découverte. La salade de fruits frais parfaite. Le café était très bon et en quantité suffisante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous ait été une réussite. Toute notre équipe sera heureuse de lire que leur implication au quotidien fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 15:14

    Charme désuet, vue sur le lac sympathique, très loin des chaines d hotels bien connues. Clientèle âgée. Les chambres sont spacieuses et propres, mais pas du dernier cri...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur le lac et nos chambres. Nous notons vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar jimmy.h
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 18:01

    Très bon accueil et très bel établissement Chambre très agréable avec vue sur le lac

  • Avatar Xavier.r
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 12:03

    Très satisfait sur l'ensemble des prestations. Cependant, 3 nuits m'ont été facturées alors que je suis resté 2 nuits. La faute à Booking.com parait-il qui n'a pas permis ce changement de réservation. Donc très déçu par Booking com.

  • Avatar ludovic.o
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 16:39

    Petit problème au départ concernant la réservation de 2 chambres cote à côte qui étaient finalement séparées d'un couloir malgré la précision dans la réservation. Néanmoins l'équipe à l'accueil à su rapidement nous offrir une solution satisfaisante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et que notre équipe ait pu répondre à votre demande. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Bibi.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:34

    Nous avions été au restaurant avec une Wonderbox et ç'était excellent. Nous avons aimé la décoration et le stil de la salle. Le personnel était aimable et le service rapide. Notre menu était super bon préparé avec des ingrédients de bonne qualité. Entrée plat et dessert. Tout était super bon. Nous recommandons vivement ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que votre repas parmi nous ait été une réussite. Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar OhAna.
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 13:56

    L'hôtel est vraiment vieillot Dans la chambre il n'y avait pas de chauffage et l'eau de la douche était froide Et il n'y a aucune isolation ! On entendait les voisins des autres chambres, c'était une catastrophe Heureusement que nous sommes restés qu'une nuit Par contre le personne était vraiment sympathique et l'emplacement est vraiment beau avec le lac derrière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrez que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre hôtel. Nous avons eu un problème de chaudière qui a été résolu rapidement, nous sommes désolés du désagrément. Notre équipe à la réception se tenait à votre disposition pour vous fournir un chauffage électrique d'appoint. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et l'accueil de notre équipe. Nous espérons avoir la possibilité de transformer la déception exprimée en belle expérience lors d'un prochain passage. Sincèrement, Julien

  • Avatar Roger.
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:15

    Tres bon sejour dans un hotel bien place. Avec quelques ameliorations ce serait encore mieux! (rangement, isolation sonore, et temperature - il fait sait chaud)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous prenons note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Sylviane.u
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 17:39

    Nous avons demandé une bouteille d'eau qui nous a été facturée 6 euros. Je trouve ce prix excessif d'autant que dans beaucoup d'hotels une bouteille d'eau gratuite est à disposition dans la chambre. Pour le reste nous avons apprécié notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir prochainement. Sincèrement, Julien

  • Avatar Ludovic.u
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 17:41

    Nous avons été bien accueilli dans un lieu exceptionnel,le repas était digne du restaurant avec des serveuses très à l'écoute et agréables. Nous y reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions bien chaleureusement et nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Rachel.u
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 14:30

    Cadre magnifique Personnel accueillant et fort sympathique. Un.petit déjeuner local digne d un roi Hotel nickel refait.

  • Avatar Caroline.a
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 21:29

    Très bon séjour, propreté sanitaire top, mais déco chambre vieillotte et pas conforme aux photos du site. Vieille moquette tachee. Petit déjeuner très bon dans un cadre exceptionnel. Contact avec le personnel aléatoire et non information quant à la possibilité d aller à la piscine de l hôtel voisin. Restaurant à la ferme décevant car peu de produits régionaux comme la charcuterie qui accompagne la fondue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu ainsi que notre petit-déjeuner. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par la décoration votre chambre. Comme il est indiqué sur notre site internet, toutes nos chambres ont une décorations différentes. Nous effectuons très régulièrement des rénovations de nos chambres, nous prenons bonne note de vos remarques dans un soucis d'amélioration de nos prestations. Nous notons également votre retour à propos du restaurant à la ferme. En espérant vous revoir. Sincèrement, Julien

  • Avatar Jeannine.i
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 22:53

    Nous aimons nous y rendre 1 fois par an minimum. Toujours un très bonne accueil de la responsable. Mais quel changement au niveau du professionalisme des serveuses et c'est très dommage. Sinon les mets ravivent toujours autant nos papilles. Cepandant un peu de fantaisie,changement,renouvellement des menus pour nous épater,nous surprendre serait bien venu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos voyageurs habitués. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par le professionnalisme de notre équipe. Nous prenons note de vos remarques, nous en informerons nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Yanis.g
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:33

    Samedi 17 juillet jour de notre arrivée. Ma femme m'avait prévu un week-end dans un cadre sympathique pour mon anniversaire. En effet très bel emplacement à proximité du lac. Nous nous installons en chambre et la grosse déception. Nous avions le sentiment d'avoir bénéficié d'une chambre de bonne. Moquette gondolé, odeur de renfermé, douche minuscule sans débit,sans parlé du mauvais goût de la décoration de la chambre. On en parle avec la gérante qui nous informe que si nous souhaitons changer de chambre il faudra payer 30 euros supplémentaires. On refuse car l'on estime que l'addition a déjà été assez salé. Ça aurait été un minimum de nous changer de chambre . La responsable nous propose donc une table en bord de fenêtre avec vue sur le lac pour le dîner. Je pensais me réconcilier avec l'établissement lors de ce moment , mais encore une fois je m'étais mis le doigt dans l'œil. Lors de notre arrivée le menu était déjà posé sur notre table, sans possibilité de choisir notre entrée, notre plat et notre dessert. Sinon il fallait prendre un menu plus cher. Service médiocre avec 7 personnes différentes qui nous ont servis ou débarrassés. Je ne m'étendrai pas sur le repas car j'étais largement en capacité de faire mieux à la maison à en faire pâlir le chef. On finira ce séjour sur une note un peu plus correcte lors du petit déjeuner avec un serveur très agréable à l'écoute avec un bon relationnel ainsi qu'un large de choix viennoiseries. Un peu trop léger sur l'ensemble du week-end pour mettre plus que une étoile. Au plaisir de ne jamais revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par nos prestations. Cela ne correspond ni aux retours habituels de nos clients, ni à l’expérience unique que vous voulons vous faire vivre. Dans un souci d'amélioration, nous avons pris bonne note de vos remarques. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Sincèrement, Julien

  • Avatar anne.h
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:45

    Seul bémol, car à titre personnel l'un de nous 2 ne supporte pas les couettes. L'accueil est très agréable et non surfait de façon trop commerciale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenions à vous remercier de votre confiance lors de votre récente visite et pour votre excellente note. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et notamment l'accueil de notre équipe. Nous notons votre remarque. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement, Julien

  • Avatar Guy.R
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 16:43

    C'est trop bien, nous reviendrons pour nous reposer avec nos petits enfants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Encore merci de votre confiance lors de votre récent séjour et pour votre excellente note. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la qualité de votre séjour à Malbuisson ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Sincèrement, Julien

  • Avatar Pierre.I
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 13:51

    Magnifique vue sur le lac, un charme ancien de ce bel hôtel, personnels dévoués et agréables. Reste quelques modernisationd à réaliser

  • Avatar Jeromine.a
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:07

    Chambre avec belle vue sur le lac, rapport qualité/prix du restaurant décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre avec sur le lac de Saint-Point. Cependant, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par le restaurant, nous notons votre remarque. En espérant vous revoir à Malbuisson. Sincèrement, Julien

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 17:47

    Accueil à la réception parfait. Par contre mauvais accueil de l'employée qui nous plaçait dans la SAM au petit déjeuner ; pas aimable, même pas un sourire, courant partout alors que les nombreux clients étaient parfaitement autonomes. Peut-être faire un effort sur les crêpes : au goût on sent franchement la mauvaise qualité des ingrédients. Le dîner servi très agréablement avec un large sourire (on se sentait VIP comme à la réception) n'était pas au top. Qualité de la viande laissant à désirer. MAIS l'accueil au dîner et à la réception nous font oublier les petits désagréments. Chambre simple mais très propre et bravo pour les nombreux oreillers !

  • Avatar Vero.
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:10

    Hôtel avec une très jolie vue sur le lac et un très bon restaurant. Accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur notre établissement que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 05:45

    Magnifique hôtel chambre confortable, personnelles a la reception très professionnel et arrangeant. Merci bcp .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous tenions à vous remercier de votre confiance lors de votre récente visite et pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Sincèrement, Julien

  • Avatar Laetitia.o
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 12:53

    Je suis venu chez vous avec une box . Qu'elle ne fut ma déception en ce qui concerne la chambre... Par rapport au photo sur votre site.. Chambre petite, sale, des tâches sur la moquette, mauvaise insonorisation... Je pense que les 3 chambres qui sont à part de l'hôtel ne sont que pour les box... Certe on paye peut être moins cher.,.. Point positif.. le service est formidable, le personnel est au petit soin. Et la restauration vraiment excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre chambre, nous notons vos remarques nous en informerons la direction. Sachez que nous ne faisons aucune distinction entre notre client disposant d'une Smartbox et les autres. Malgré cela, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et l'accueil de notre équipe. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. En espérant vous revoir. Sincèrement, Julien

  • Avatar Jean-Paul.E
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 11:02

    Dubitatif et perplexe sont peut-être les adjectifs qui me conviennent le mieux après ce séjour passé d'après une offre à 204€ qui pourrait penser être avantageuse, mais qui en réalité n'est que l'addition des sommes des prestations proposées. Les moins: - Au bar, la part de galettes des rois à 4€. - Le ménage de la salle de bains (poils et cheveux par terre). - Le menu saison : Pas de plat à base de champignons en entrée. Il m'a été proposé des rillettes d'oie en remplacement... Le filet de truite avec de grosses arêtes . Les Plus : - La saga de la famille Chauvin - L'établissement est en particulier la salle de restaurant - Le personnel - Le prix du menu saison

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez été pleinement satisfait par votre séjour. Nous prenons note de vos remarques. Les commentaires de nos clients nous sont essentiels car ils nous permettent chaque jour de nous améliorer, ainsi soyez assurés que votre retour a déjà été communiqué à toute notre équipe. En espérant vous revoir. Sincèrement, Julien

  • Avatar Jean-Claude.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:02

    Hôtel bien situé, chambre côté lac très agréable, rustique mais fonctionnelle, assez petite comme la salle de bain, avec un balcon, belle vue sur le lac. Personnel sympathique, accueillant, dynamique, serviable, du plaisir. Bon restaurant, très bons plats. Petits déjeuners copieux et ambiance calme. Parking très proche, le long de la route ou de l'autre côté, réservé à l'hôtel. Nous recommandons et reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Encore Merci de votre confiance lors de votre récent séjour et pour votre excellente note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que les prestations de notre hôtel. Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à nos équipes. Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, Julien, community manager

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:48

    Très satisfait comme toujours !, accueil, charme, qualité des prestations, nous reviendrons...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos voyageurs habitués et nous sommes d'autant plus heureux de vous apporter entière satisfaction lors de vos visites. Ce sera un plaisir pour nous de vous revoir. Sincèrement, Julien

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:33

    On a mangé au restaurant du lac on a aiter très content de accueill du service et on a savourer chaque moment du repas qui etai pour nous parfait.nous le recommandons a toute personne qui voudrai y aller.encote merci a tous le monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci infiniment pour ce joli commentaire à notre égard. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre repas dans notre établissement. En espérant vous revoir à Malbuisson. Sincèrement, Julien

  • Avatar Céline.s
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:46

    Vue magnifique Salle de restaurant très bien décorée En revanche quelques bémols, la literie semble avoir bien vécu et la qualité du petit déjeuner est à améliorer. En effet, très peu de salé, des jus de fruits coupés à l'eau et du thé "Lipton" pas d'autre choix de thé. Pour un hôtel de ce standing on s'attendait à un meilleur buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue et notre salle de restaurant. Néanmoins, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par notre petit-déjeuner, nous notons vos remarques. En espérant vous revoir prochainement. Sincèrement, Julien

  • Avatar Foucher.-
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:09

    Ces réponses concernent l'Hotel de la Poste , restaurant à la ferme où nous avons séjourné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir séjourné à l'hôtel de la poste et pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar petit.e
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:56

    Chambre confortable avec petit-déjeuner de qualité très copieux, par contre la restauration pas top. Repas en dessous des prestations espérées, les plats ne sont pas préparés de façon gastronomique comme on s'y attendait, le visuel et le goût sont absents, pas de surprise dans les assiettes.....

  • Avatar Karine.a
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:31

    La chambre d'hôtel était neuve, et de bon confort. Personnel a l'accueil très sympa. Le petit déjeuné en buffet est très bien Par contre, le restaurant n'est pas du tout a la hauteur. Le repas est fade et sans intérêt pour le prix demandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à nos équipes. Cependant, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant. Nous en informerons notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Julien, community manager

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:00

    Je recommande : belle chambre propre avec une très bonne literie. Agréable salle de bain. Petit déjeuner varié, bon et gâteaux faits maison . Personnel très gentil et serviable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Encore Merci de votre confiance lors de votre récent séjour et pour votre excellente note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil et le service de notre équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Sincèrement, Julien

  • Avatar Jackie.a
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 17:17

    Hôtel avec grande chambre bien insonorisées. Propre et personnel familial et autre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Claude.h
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:01

    Accueil génial, salle à manger trop vieillotte pour moi, en plus les miroirs face aux fenêtres très mauvaises énergies Feng shui. Dommage pas de douche à l'italienne, en même temps elles existent peut-être dans d'autres chambres, celles-ci sont comme tout le reste d'une propreté exemplaire. Service restaurant très sympa et à l'écoute. Point faible pt déjeuner à 6 € dommage de ne pas avoir un bout de baguette avec du beurre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que la décoration de la salle de restaurant n'est pas été à votre goût. Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à nos équipes. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Sincèrement, Julien

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:28

    Grande chambre ,tres bon petit dejeuner. Décoration vieillote

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Sincèrement, Julien

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 05:00

    Nous n'y sommes allés que pour profiter du restaurant. Le service est assuré de main de maître par des personnes très agréables et les plats étaient parfaitement maîtrisés (j'ai même été réconcilié avec l'escalope de foie gras poêlée dont je n'étais pas fan). Un restaurant que je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour ce joli commentaire à notre égard. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu. Nous sommes également ravis de vous avoir réconcilié avec l'escalope de foie gras poêlée. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:59

    Bel accueil. Bon restaurant. Très belle chambre. Accueil très agréable

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:31

    Bonne glace mais j ai du débarrasser la table faute de personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les glaces Berthillon que nous proposons. Concernant le service, notre équipe fait son possible pour débarrasser le plus rapidement possible les tables lors de forte affluence, nous notons votre remarque. En espérant vous revoir prochainement. Sincèrement, Julien

  • Avatar ELSA.A
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:12

    Un hôtel bien placé avec une très belle vue sur le lac saint-point. Beaucoup de services proposés : piscine, bar, restaurant .... Une rénovation du carrelages dans les salles de bain est peut être nécessaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous notons votre remarque à propos de la salle de bain. En espérant vous revoir prochainement. Sincèrement, Julien

  • Avatar Violette.e
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:25

    Restaurant pas du tout à la hauteur du cadre.. Cher pour du pas cuit. Plus jamais.

  • Avatar Compere.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 09:32

    Un séjour de rêve que nous referons dans quelques années, avec les mêmes participants, plus quelques autres (suite à leurs demandes). Accueille et service dans la bonne humeur, avec en plus une pointe d'humour bien sympathique. Bien le bonjour et remerciements à M Robert et toute l'équipe. Marthe et Jean-Marie Compère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous ait été une réussite. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe. Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Victor.P
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:32

    Confort des chambres plutôt bon En revanche quelque problème : Le générateur d’électricité qui ne s’éteint que quelquefois pendant la nuit ce qui ne permet pas de dormir véritablement toute la nuit avec la fenêtre ouverte (surtout en été et sans Clim) Le petit dej a 13€ ne nous permet même pas d’avoir un véritable café mais plutôt une solution liquide soluble pas terrible De plus l’organisation du lieu laisse à désirer et cela est bien dommage étant donné que la dernière fois que je suis passé (en 2006) le lieu n’avais rien a voir sur l’organisation et le personnel. Malgré cela le visuel sur le lac et la montagne est juste top et pour s’arrêter prendre un ver au bar ça vaut le coup ! Mitigé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre séjour. Dans un souci d'amélioration de nos prestations, nous prenons note de vos remarques à propos du bruit du générateur ainsi que du café au petit-déjeuner. Nous transmettrons votre retour à notre équipe et à la direction. Nous espérons avoir la possibilité de transformer la déception exprimée en belle expérience lors d'un prochain passage. Sincèrement, Julien

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:29

    Belle qualité de service. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre correcte mais pas de douche ( difficile de prendre une douche dans une baignoire sans paré douche), moquette un peu tâchée.

  • Avatar Dany.u
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:30

    Bonjour, Vous m'avez devancé, je voulais vous écrire ce matin nous sommes rentrés hier soir. l'hôtel est un palace et le personnel formidable. Nous avons regretté de n'avoir pris qu'une nuit puisque nous devions recevoir nos 2 petites filles pour 1 semaine. Merci et j'espère à l'année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous ait été une réussite. Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos équipes. Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar Noel.r
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:51

    Très satisfait de notre séjour Smartbox.......après avoir changé de chambre ! la première était un four (problème de chaudière) Salle de bain et petit déjeuner au top. Télévision un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a répondu à vos attentes. Nous sommes navrés que vous ayez dû changer de chambre. Nous notons votre remarque. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Julien

  • Avatar A...
    4 / 5
    Le 19/10/2020 à 12:18

    Bien qu'il y ait des côtés un peu vieillot, l’hôtel est très bien dans l'ensemble. Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est accueillant, notamment les serveurs/ses au restaurant bien que la prise de commande ait été un peu longue. L'emplacement est idéal et il y a un parking à proximité.

  • Avatar Stéphanie.t
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:41

    Chambre très spacieuse ,lit confortable ,vue sur le lac très bien ,je recommande. Le restaurant est très joliment décoré, la cuisine est excellente et goûteuse. Bravo au chef . Je recommande

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:00

    Avis pour le restaurant. Ce n'est pas ma première visite, tout est toujours très bien. Mets de qualité sans associations hasardeuses. Farandole des desserts toujours bien.

  • Avatar Serge.i
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 18:12

    Très bonne expérience dans cet hôtel datant du début du XXe siècle. Rien de moderne ici la décoration reste volontairement en cohérence avec cette époque et le tout est très bien entretenu et propre. L'équipe est très accueillante et arrangeante et nous avons très bien mangé dans la somptueuse salle donnant sur le lac. Mention spéciale pour la farandole des desserts qui nécessite de se garder une bonne place dans son estomac. Le petit déjeuner est très complet avec aussi bien du sucré que du salé. Rien ne manque. La petite piscine était très agréable et à la bonne température. Malgré les rues qui entourent l’hôtel l'endroit reste très calme de jour comme de nuit. Nous avons juste regretté la literie qui faisait un peu cuvette et qui était un peu petite (140x180) et les oreillers façon "parpaing". Il suffira alors d'emmener les siens. La terrasse du bar est également très agréable. L'hôtel propose aussi des vélos à la location. Un endroit que nous recommandons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à nos équipes. Nous notons votre remarque à propos de la literie. Nous espérons vous revoir très vite à Malbuisson. Sincèrement, Julien, community manager

  • Avatar Ben.u
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 06:37

    Très beau restaurant, repas très bon et service au top

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 13:23

    Service impeccable et sympathique très belle sale à manger

  • Avatar lucie.h
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 08:40

    Nous avons passé un bon moment au sein de votre établissement, le menu au restaurant est toujours aussi excellent! Cependant, nous avons trouvé que faire payer 15euros un lit parapluie pour un bébé pour la nuit était très déplacé de votre part et plutôt cher pour le service demandé (la couverture n'était même pas mise à disposition), d'autant plus que ce n'était pas la première fois que nous venions nous reposer dans votre hôtel.

  • Avatar Rachel.e
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:26

    Hôtesse très accueillante. Très belle vue sur le lac

  • Avatar Perret.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:53

    Je conseille fortement cette établissement aprés plusieurs visite de ce lieux avec vue sur le lac de Malbuisson, un hôtel accueillant, chaleureux personnel à l'ecoute, et a vos petits soin. un cadre chaleureux et des repas gastronomique et délicieux .merci pour cette soirée d'anniversaire .

  • Avatar Dom.r
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:35

    Rénovation récente et au goût du jour, mais des salles de bains tounours aussi étriquées. Pourquoi pas une douche à la place du bain ? .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Nous notons votre remarque à propos de la salle de bain. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Sincèrement, Julien

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 22/06/2020 à 10:00

    Excellent accueil au Restaurant du Lac. Cadre rétro, mais très charmant dans ce lieu rempli de souvenirs et d'histoire. Plats raffinés et copieux. Sans oublier le formidable plateau de fromages de la région (cancoillotte maison absolument sublime !) et farandoles de desserts maison à en perdre la tête. Merci à la famille Chauvin pour son accueil pendant tout ce week-end. Au plaisir de revenir vous voir...

  • Avatar Aurélien.e
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:49

    Déçu de l'hôtel, tout commencait bien pourtant, bel emplacement avec un grand parking. Avec une chambre à 90 euros réservée sur booking on ne s'attendait pas à des merveilles mais le minimum c'est une chambre propre, araignée et toile d'araignée signalé à l'accueil le matin mais aucune intervention dans la journée. Personnel sympa dans l'ensemble à part une hôtesse d'accueil qui n'est pas à l'écoute des clients. En tout cas c'est la première fois que je vois les femmes de ménage passer l'aspirateur à côté de vous quand vous déjeuner. Point positif, le buffet petit-déjeuner copieux. Peut-être notre séjour dans une autres chambres aurait été tout autre, qui sait.

  • Avatar Stephanie.B
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:01

    Nous sommes juste venus boire un verre en terrasse. Vue sur la rue mais jolie terrasse. Bel établissement. Un accueil plus chaleureux serait apprécié. Le menu des glaces vaut le coup d'oeil. Une feuille A4 avec tous les parfums barrés, sauf 2.

  • Avatar Virginie.o
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:37

    Hôtel resté dans son jus. Belle salle de réception, dommage pas de terrasse. Pas de choix pour le dessert dans le menu à 31€. Chambres simples, lit en 140, isolation phonique insuffisante : on entend nos voisins, bruit de la circulation jour et nuit (emplacement de l'hôtel proche de la route), pas de clim donc fenêtre ouverte pour la nuit. Beaucoup de choix au petit-déjeuner.

  • Avatar k.
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 17:35

    Bonne situation...c'est tout. Pas digne d'un 3*. Bouteille de rosé prise pour l'apéritif, servie chaude. Petit déjeuner, plein de choix , mais qualité moyenne. 2ème soir,40 € d'apéritif commandé,même pas une cacahuète pour accompagnement. Sur 4 chambres que nous avions,3 nuits au lieu de 2 facturées sur 3 de nos 4 chambres ,personnel au service..débutant et patronne qui parle mal à son personnel.Dommage que presque tout les hôtels de Malbuisson leur appartiennent. Je déconseille.

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:38

    La patronne est très peu à l'écoute de ses clients : elle préfère se fâcher, au lieu de proposer un compromis (écoulement non fonctionnel de la douche). Elle doute même de la véracité de nos propos. Le rapport qualité-prix du repas est un peu surfait.

  • Avatar JB.R
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 05:19

    Nous avons passé un bon week end en demi-pension. Les repas étaient bons, la piscine agréable. Le seul bémol, les chambres vieillissantes.

  • Avatar Daniele.U
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 19:21

    Les chambres sont propres. Les petits déjeuner et repas sont corrects. Wifi gratuit. Dommage que le linge de toilette ne soit plus changé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Nous notons votre remarque. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Sincèrement, Julien

  • Avatar Rachel.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 06:34

    Repas excellent bonne ambiance le service un peu long et décousu

  • Avatar Aimé.U
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:30

    Si vous passez par Malbuisson n'oubliez pas de vous arrêter dans ce bel établissement, de l'accueil, au restaurant, des chambres au petit déjeuner, comme d'un moment en terrasse avec un somptueux dessert, tout est parfait.. Je tiens à féliciter la direction comme toutes les équipes et même les petites mains. Un étape d'exception.

  • Avatar laurent.o
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 11:18

    Personnel agréable, sauf au petit petit-déjeuner dame assez peu aimable, chambre propre rien à dire . Par contre les chambres soit disant côté forêt sont plutôt coté route, beaucoup decirculation, jeunes qui hurlent dans la rue jusqu à 4 du matin donc rien dormi. Dommage.....

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:50

    le séjour à été agréable le personnel très accueillant et à l écoute dans nos demandes. le service de la restauration rien a dire très professionnelle et également pour le buffet pour le petit déjeuner pour la literie parfait et la chambre propre et fonctionnelle pour 3 personnes petit bémol toute fois nous étions en premier 1 étage et au deuxième étage pas mal de bruit Apres 23h00

  • Avatar Steve.a
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 09:50

    Hôtel sympa malgré une décoration vieillotte pour un 3 étoiles et une minuscule salle de bain qui me faisait penser aux hôtel première classe ( la chaîne). La restauration est plutôt bonne et la piscine extérieure agréable malgré une difficulté à la chauffer avec le froid du moment. Manque des prestations dans l'hôtel même mais environnement agréable malgré le peu de vie le soir dans le village.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait satisfait. Nous prenons note de vos remarques dans un souci d'amélioration. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Sincèrement, Julien, community manager

  • Avatar chris.3
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 05:20

    Déçu ... A notre arrivée, l'hôtesse d'accueil nous informe (très sèchement) que la piscine n'est pas utilisable ..... Et qu' aucun rabais ne nous sera proposé. SURPRISE !!! (oui, car sur leur site internet, la piscine est utilisable) C'est bête, car on avait choisi cet hôtel, justement pour pouvoir se baigner dans une piscine.....Histoire de changer du lac de Saint Point. Chambres propres, malgré une forte odeur de renfermé. Magnifique vue sur le parking et la route qui traverse Malbuisson. Petit déjeuné , non compris dans le prix de la chambre ..... Une nuit (2 adultes et 1 enfant)+ 3 petit dej (café+croissant+jus de fruit): 170 euros environ . A notre départ, on a vraiment eu l'impression de s'être fait avoir.....

  • Avatar Ines.a
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:35

    Personnel très sympathique, mais avec la Covid , pendant trois jours, le ménage n'a pas été fait, les poubelles n'ont pas été vidées. ...Le prix toujours le même. Repas satisfaisants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par nos prestations. En effet, dans notre protocole sanitaire de lutte contre le COVID que vous avez du recevoir, il est stipulé que nous faisons le ménage dans les chambres tous les 3 jours pour éviter les contacts. Mais sur simple demande à la réception, nous pouvions passer pour vider les poubelles ou vous fournir de nouvelles serviettes. Nous espérons que cette expérience ne ternira pas définitivement l’image que vous avez de notre établissement. Sincèrement, Julien, community manager

  • Avatar Jahman.
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 21:21

    Très bonne accueil très bon restaurant. Mais déco très vieillot démodé. Chambre à 100e pas au goût du jour, petite et chère niveau qualité . Sinon très propre le personnel sérieux. Très belle vue sur le lac.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre restaurant. Nous prenons note de vos remarques à propos de la chambre. Nous espérons vous revoir très vite à Malbuisson. Sincèrement, Julien, community manager

  • Avatar Tedesco.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 14:54

    bon accueil alors que réservation faite avec smartbox . Personnel attentionné au petit déjeuner. Seul petit bémol fermeture des volets pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Encore Merci de votre confiance lors de votre récent séjour et pour votre excellente note. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. Nous notons votre remarque à propos des volets de la chambre. En espérant vous revoir prochainement. Sincèrement, Julien

  • Avatar Symifi.u
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 16:31

    Grande chambre, salle de bain super, éclairage, tablettes pour affaires de toilettes, trois miroirs entre la chambre et la salle de bain. Décorations et ameublement vieillots mais plein de charmes, les couvre-lits mériteraient d’être changes car usés jusqu’à la corde ! Grande tv écran plat, vue magnifique sur le lac, balcon. Calme. Le restaurant est plus que parfait en tout et le petit déjeuner buffet est très bien garni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions bien chaleureusement et nous sommes heureux que vous ayez passé agréable moment au sein de hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre. Nous prenons note de votre remarque à propos des couvres-lits. Merci également pour vos compliments concernant le restaurant et le petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir à nouveau pour une nouvelle escapade à Malbuisson. Sincèrement, Julien, community manager

  • Avatar Patrick.l
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 19:00

    Très mauvaise isolation acoustique entre les chambres. Les chambres "vue parking" sont en fait à côté de la route. Ce n'est pas indiqué sur votre site. La piscine est loin et beaucoup plus petite que sur les photos. Pas assez de transat.

  • Avatar Philippe.n
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 18:45

    Super accueil comme toujours avec le charme de la chambre 111 à l'hôtel de la Poste et des bons moments au restaurant A La Ferme. Spéciale dédicace à Amélie au restaurant A La Ferme pour son énergie et son sourire derrière le masque... Votre professionnalisme et votre bienveillance nous ont ravi encore une fois, ne changez rien !

  • Avatar Ludo.5
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:33

    Bon restaurant, serveurs très agréables. Hélas notre meilleur souvenir de cet hôtel. Pas de bouteilles d'eau disponibles (pas de distributeur ni mini-bar), il faut boire aux heures d'ouverture du bar. La chambre n'a pas de clim, la température de la chambre se fait selon le climat.. le balcon était très sale, un gros coup de rafraîchissement serait la bienvenue dans les chambres.. Mais le plus désastreux reste notre dernier jour : commande petit déjeuner en chambre pour 9h, prêts a 8h30; 9h, toujours rien, ok peut etre un retard car difficile de servir plusieurs chambre en même temps, 9h20, peut-être une erreur et noté 9h30 sur le papier ? J'essaie d'appeler la réception, téléphone qui ne fonctionne pas ... Nous qui comptions prendre notre petit déjeuner avec la vue sur le lac, raté. On décide de partir à 9h35 (car déplacement sur Lyon pour midi), la patronne nous interpelle brusquement sans un bonjour, et nous rejette la faute sur nous avec sa jeune employée, cette dernière qui nous affirme avoir frappé à la porte alors que je guettais en ouvrant la porte régulièrement pour voir si cela n'avait pas été déposé devant la porte... pas une excuse, nous sommes repartis fautifs ! Je ne suis pas du genre à faire un scandale, mais je tenais à vous informer que la jeune n'a pas du frapper à la bonne porte ! De plus, les petit-déjeuners qui était compris dans notre forfait n'ont donc bien entendu pas été remboursés, et pour les 6e de suppléments pour le service en chambre, seulement la moitié a été remboursé ! Une erreur peut arriver, mais il aurait fallut rester professionnelle, des simples excuses auraient été à la hauteur.

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:46

    Déçue , très chaud dans la chambre, impossible d'ouvrir les fenêtres en étant absent de la chambre puisque les fenêtres donnaient sur un balcon commun aux autres chambres. Formule du buffet cher pour la prestation. ..charcuterie de supermarché, mini viennoiseries insipides, pas de miel alors qu'il est produit à proximité ! Variété de fromage jugée insuffisante: 3 , pour une telle région . Et le bouquet...jour de notre arrivée tous les restaurants du complexe le lac complet !!! Quand au jour du départ, obligation de prendre les escaliers malgré les valises puisque l'ascenseur était pris par le service logistique !!!!

  • Avatar Michèle.e
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 07:59

    Nous avons séjourné à l'Hôtel de la Poste, moins luxueux mais très bien. Personnel aimable et bonne cuisine !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenions à vous remercier de votre confiance lors de votre récente visite et pour votre excellente note. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, Julien, community manager

  • Avatar Luc.i
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 18:39

    Très bon séjour. Hotel du lac bonne literie. Équipement bien. Juste le sol bruyant. Restaurant du lac bien reçu le dimanche soir bon repas gastronomique et personnel super sympa. Le lundi soir bon repas mais un ton en dessous. Le mardi soir on on as dîner restaurant la ferme c était vraiment extra equipe très sympa et vraiment très bien reçu. Bien sur plus simple mais cuisine vraiment au top. Merci. Le mercredi soir soir retour au restaurant le lac mais la un peu déçu serveur peu sympas pas su su nous faire plaisir comme l equipe du dimanche cela faisait 4 nuit et plusieur repas pas eu petit geste de votre part. Dommage si on doit revenir sur Malbuisson on réservera à l hôtel qui se trouve à la ferme et repas aussi. Petit déjeuner vraiment extra la vraiment rien à redire le prix vaut largement la prestation. Merci aux personnes qui ont su nous faire plaisir dommage que tout le monde ne soit pas au même niveau.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:30–18:30
Mardi 14:30–18:30
Mercredi 14:30–18:30
Jeudi 14:30–18:30
Vendredi 14:30–18:30
Samedi 14:30–18:30
Dimanche 14:30–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant du Commerce

    (10 Avis)

    Bonne table...

  • Latest Listing

    ATC Routes du Monde

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Vallée

    (97 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Le Charme Des 2 Lacs

    (8 Avis)

    Endroit très calme ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Besançon Parc Micaud

    (100 Avis)

    C'est vraiment une honte d'attribuer 4 étoiles à ce lieu !! Le personnel en la personne de la recetioniste est parfait. Gentille, accueillante, pour ça rien à dire...mais pour le reste, juste inconcevable !! Glaces d'acenseur et de SDB hors d'âge, Lit déglingué qui grince, meubles avec les peintures écaillées, bouches de VMC sales, carellages du hall cassés, parking ouvert donc accessible à n'importe qui, qui serait mal intentionné ! De nombreuses camionnettes prenant plusieurs places de fait de l'incivilité de leurs propriétaires...et j'en passe Pour le prix, préférez un ibis 3 étoites, très largement Supérieur......

  • Latest Listing

    Hotel Familia

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité