Résidence Club Odalys Le Hameau de Mottaret

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Club Odalys Le Hameau de Mottaret Méribel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Club Odalys Le Hameau de Mottaret à Méribel

Résidence style alpin offrant logements avec kitchenette et vue sur montagne dans parc national. Résidence style alpin dans parc national.


Tags: Résidence hôtelière, Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar Iliana.
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:02

    Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence à proximité immédiate des pistes et de la location de skis. Des télécabines permettent d'accéder au centre de Mottaret et des navettes au centre de Méribel. Comme toute résidence, la literie mériterait du changement. Nous avons eu une place de parking gratuite devant mais en saison je pense qu'il est préférable de réserver le parking. Vu le contexte sanitaire nous avons eu peu de contact avec le personnel, qui a été accueillant et sympathique : au téléphone ou en direct j'ai eu et vu Aude, très agréable malgré notre arrivée tardive, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Iliana, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié notre emplacement de choix au pied des pistes ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes navrés que votre literie n'ait pas répondu à vos attentes. Nous faisons les vérifications qui s'imposent. Néanmoins, n’hésitez jamais à nous faire part du moindre désagrément sur place. Notre équipe fera toujours tout son possible pour assurer votre confort. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Mottaret [email protected] +33 (0)4 79 00 46 46

  • Avatar Fabrice.d
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:06

    Le jour de notre arrivée un Samedi vers 12h30 une seul réceptionniste ce jour de chassé croisé de résidents en a découlé plus de 1h30 d'attente ; L'appartement est vieillot , daté sale mal agencé .Un salon avec des couchages très inconfortables les lits sont situés devant la TV donc complique de la regarder .Les dessus de lits sales oreillers immondes et couvertures du siècle précédent . Cuisine sale four crasseux , vaisselle bas de gamme salle elle aussi . Nous avions réservés nos skis pour skier le dernier samedi pensant qu'il y avait comme partout une bagagerie , mais non ce n'est pas le cas , comme nous avions pris un train tard le soir ça été finalement une journée passée a buller . Pour finir le soir cette résidence est mal placée et complétement isolée car la remontée mécanique piétons qui remonte depuis le cœur de Méribel ferme a 19 heures ? C'est la dernière fois que je me rendrais dans cette enseigne .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez désiré et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Cependant, nous rappelons que le check-in ne commence qu'à partir de 17 h comme indiqué sur nos supports de communication et dans vos documents de réservation. Également, les équipements et les prestations proposées ainsi que notre emplacement dans la station peuvent être consultés sur nos sites internet. Nous ne mentionnons pas de bagagerie, parce que nous ne proposons pas ce service. Enfin, la réception est à votre écoute pour toute remarque concernant le nettoyage et nous faisons les vérifications nécessaires suite à vos remarques Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Mottaret [email protected] +33 (0)4 79 00 46 46

  • Avatar victoria.e
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:27

    Studio 4 bien agencé et bien équipé mais le canapé convertible est à changer. Dès qu on se retourne où bouge les ressorts grincent. C est insupportable à la longue et réveille notre conjoint ou enfant à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victoria, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'agencement fonctionnel de votre logement ainsi que ses équipements. Nous sommes désolés que le canapé-lit n'ait pas été à votre convenance et le faisons vérifier. Cependant, nous rappelons que la réception est à votre écoute sur place pour tout désagrément. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour 100 % réussi, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Mottaret [email protected] +33 (0)4 79 00 46 46

  • Avatar vinot.i
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 07:18

    Service client inexistant et aucune considération pour leurs clients. En cas de souci, le seul moyen de contacter leur service réclamation est par un courrier en recommandé avec accusé de réception à vos frais ( bienvenue dans le siècle dernier ). Et malgré cela, le service client ne daigne pas répondre ( courrier reçu il y a plusieurs semaines déjà ). Après si vous aimez être pris pour des pigeons, vous trouverez votre bonheur ici.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Virgile, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'attente inhabituelle de réponse. Actuellement, dû à la situation sanitaire, nos équipes ont un amont considérable de dossiers à gérer, notamment suite à de nombreuses modifications de séjour. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au plus vite et comptons sur votre compréhension. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Mottaret [email protected] +33 (0)4 79 00 46 46

  • Avatar TFN_.P
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:04

    Hygiène déplorable, les centres pour sdf sont plus propres. À vomir. Literie maculée de tâches diverses et variées, ménage non fait ni sur les sols ni sdb ou sanitaires . Tout est en ruine dans l'appartement et sâle. Passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre résidence de proposer à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances. Sachez que notre équipe est à votre écoute sur place et fait de son mieux pour garantir la qualité de nos services, malgré les difficultés engendrées par la situation sanitaire. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Mottaret [email protected] +33 (0)4 79 00 46 46

  • Avatar Hayel.i
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 11:00

    Nous avions un peu peur en lisant les avis... mais nous avons trouvé un personnel gentil, serviable, à notre écoute. Nous avons demandé un appartement avec une jolie vue et nous avons été gâtés... nous avons eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement du chauffage( oui en été mais le froid nous a surpris la nuit) mais pour le reste tout était neuf calme et propre. (Hormis les couvertures avec lesquelles nous avons eu du mal car pleine de cheveux)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hayel Nila, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe. Nous vous prions de nous excuser pour cet oubli inhabituel et nous vous invitons à nous solliciter sur place pour toute remarque sur le nettoyage afin que nous puissions intervenir immédiatement. Merci d’avoir mentionné le calme de notre résidence. Cela a été un plaisir de vous recevoir et espérons vous compter de nouveau parmi nos hôtes prochainement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Mottaret [email protected] +33 (0)4 79 00 46 46

  • Avatar le.l
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 12:25

    Résidence très agréable idéalement placée sur les pistes. Le personnel est adorable. Je recommande

  • Avatar M..o
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:19

    Très bien positionnée,au pied des pistes et du parking ! Magasins proches ,agréable séjour 😊

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:31

    Nous avons passé 2 semaines très agréables à Méribel. Les logements ne sont pas très modernes mais la vue est époustouflante sur les montagnes et la vallée de Méribel. Dépaysement garantie. Nombreuses randonnées possibles, navette gratuite vers les villages des alentours, activités variées.... Seul point négatif : logement un peu sonore. A réserver pour des vacances en pleine nature et sportives.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laëtitia, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la vue depuis votre logement ainsi que notre emplacement de choix pour les activités en plein-air. Nous prenons note de vos observations. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. En espérant vous accueillir une fois de plus, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Mottaret [email protected] +33 (0)4 79 00 46 46

  • Avatar Françoise.i
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 16:46

    Odalys est un médiocre prestateur de voyage, nous avons loué un appartement en au mois d'août 2021, vue sur la montagne, nous n'avons pas été prévenu que des travaux en face de nous étaient en cours de 8h à 18h du lundi au vendredi, poussière bruit de compresseur, sol dans l'appartement avec des trous et pour finir organisation d'une sortie nocturne annulée une heure avant de partir. Donc Fuir ODALYS

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous invitons nos clients à faire part à la réception de tout dysfonctionnement afin que nous puissions intervenir immédiatement et leur garantir un séjour optimal. Nous faisons vérifier votre logement. Merci d'avoir mentionné la vue agréable sur la montagne. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Mottaret [email protected] +33 (0)4 79 00 46 46

  • Avatar Maxence.n
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 13:42

    Ne logeais pas ici mais l’accueil est sympathique. En fait je venais juste pour les billards. Un petit d’ailleurs mais bon c’est simpa

  • Avatar Lucas.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:47

    Sympathique, mais chambres pas assez isolées du bruit. Plutôt confortable, sinon.

  • Avatar Naima.e
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:17

    Un lieu sympathique juste un peu isolé a mon gout ... le soir pas grand chose a faire

  • Avatar emilie.m
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:18

    Je suis très déçu par ma réservation au hameau de Méribel residence Odalys. A mon arrivée, l'accueil a été plus que déplorable. On vous donne une enveloppe débrouillez vous pour trouvez votre logement. Aucune explication sur votre séjour ou ce qui est proposer. Une arrivée dans le logement ou dès l'ouverture du logement avec une odeur déplorable. Parlons du reste du logement . Un trou dans le mur de la cuisine. Les joints de la plaque de cuisson inexistant . Un plan de travail qui penche . Propreté du sol a revoir. Trace sur le mur . Peinture arraché sur la porte. Les portes battantes du logement complètement abimé. Les matelas des lits qui n'ont jamais du être changé depuis l'ouverture de la résidence obliger de dormir sur le canapé. D'autres parts concernant les soit disants prêts de la reception ou je demande gentiment une raquette de ping pong .. il n'y en a pas ... bon ba des boules de pétanques ah non madame on a pas ça ici . Il serait intéressant de revoir toute la description proposé lors de la vente car totalement mensonger . Nous sommes rentrés au bout d'une semaine au lieu de deux .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Soyez assurée qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous avons également pris note de vos remarques concernant votre chambre et les mesures correctives seront mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Mottaret [email protected] +33 (0)4 79 00 46 46

  • Avatar pikachu.2
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:43

    Bonjour, alors par où commencer ; j'ai mis 4* parce que Méribel et magnifique, franchement cette région des 3 vallées et remplis d'activités intéressant , jolie panorama plus si vous prenez le téléphérique, à oui j'y suis allée au mois d'août donc, le seul bémol c'est l'appartement franchement assez vieillot situé de façon à ce que le soleil ☀️ ne pénètre pas du tout de la journée dans votre appartement donc quand il y a canicule ça va, mais quand il fait à peine 20 à 2000 mètres d'altitude ouff ça se sent surtout la nuit j'imagine pendant la période d'hiver 🥶🥶🥶,enfin pour terminer les courses il n'y a que super U et c'est à 30 klm mais bon ça le fait, il y a des petits commerces qui sont correctes en altitude bas du site, dans l'ensemble j'ai passé un super séjour..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de nous faire part de votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que son cadre exceptionnel en pleine montagne. Nous sommes navrés que votre logement ne vous ait totalement séduit. Nous précisons que tous les logements n'ont pas la même configuration et la même décoration. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors d'une prochaine réservation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre résidence, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Mottaret [email protected] +33 (0)4 79 00 46 46

  • Avatar Gwendoline.o
    1 / 5
    Le 14/03/2020 à 17:35

    Résidence à éviter !!!! Appartement d un autre temps... dépriment... Côte hygiène pas du tout adapté pour une appartement à la montagne, moquette, moisissures sur les murs de la chambre, couvertures pleines de cheveux. Si vous êtes allergiques vous aller une semaine inoubliable... Dans le gâchis énergétique.. L appartement peut être classé Z, la porte fenêtre ne fermant pas vous avez droit à un filet d air constant mais ouf sauvé un radiateur grille pain des années 90 sera là pour vous apporter une chaleur pesante. Je vous épargne les moulures en bois, le cendrier pas vidé.... Pour rejoindre votre appartement soyez bien préparé psychologiquement après 6 heures de route... Des escaliers partout des couloirs hyper étroits et..... Un ascenseur accessible qu à partir du 1er étage... Pour un tarif pas du tout compétitif face aux autres grands groupes hôteliers spécialisés dans ces types de résidence.... Odalys, on nous y reprendra pas....

  • Avatar Morgane.a
    2 / 5
    Le 24/02/2020 à 06:24

    Presque que la totalité des logements sont au Creux de l'ours et non dans le bâtiment où se situe la réception. L'appartement que nous avons eu date de 40ans (literie, coussin, meuble, déco...) très cher pour ce que c'est. Il vaut mieux louer un logement à un particulier.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Dans ce but, nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et sachez que les vôtres seront considérées avec attention. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Mottaret [email protected] +33 (0)4 79 00 46 46

  • Avatar Stéphanie..
    2 / 5
    Le 18/02/2018 à 21:06

    Accès aux pistes et domaine skiable top Mais la résidence est un peu vieillotte, on se replonge dans les années 80 avec un rafraîchissement qui s impose pour les appartements. Appartement pour 7 aucun lit double, chauffage ne fonctionne que quand il veut. Lumières plus que triste. Bref pas à la hauteur des résidences odalys.

  • Avatar Yann.i
    3 / 5
    Le 28/01/2017 à 09:35

    Très bien pour le ski car la résidence est aupied des pistes et un loueur de ski au rdc d'un des immeubles. Appartement moyennement propre. Très compliqué de garer sa voiture, mais c'est un problème pour toute la station. Un conseil, arriver tôt pour avoir une place au pied de la résidence et ne plus toucher à sa voiture.

  • Avatar margot.a
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:19

    Le logement extrêmement sale . accueil désagréable

  • Avatar Thomas.u
    1 / 5
    Le 03/03/2018 à 22:59

    Payé 1200 € pour avoir un appartement sale et vétuste (murs et moquettes tachés) et avec des dysfonctionnements (lampe qui nous tombe sur la tête, électrisation lorsque l'on touche le plan de travail de la cuisine, porte de meuble cassé...> bref pas de contrôle de l'état récent, ni d'entretien et rénovation récente), accueil lamentable, payé 40€ pour avoir la télé, parking trop petit, il faut se porter les draps. Bref service minimum pour prix maximum ! A fuir

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 06:41

    Résidence calme, très bien située au pied des pistes mais besoin de rénovation intérieure. Pas terrible pour les parents .... avec des lits simples superposés. Il manque une banquette lit dans le salon.

  • Avatar Stephane.o
    2 / 5
    Le 25/02/2018 à 22:28

    La résidence est idéalement située à quelques mètres d une piste menant à des remontées mécaniques. Quelques restaurants sont présents dans le hameau ainsi qu' un loueur au pied de l immeuble. Malheureusement les appartements sont très mal entretenus et très mal isolés. Vue le prix on peut s attendre à mieux.

  • Avatar Flo.5
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:28

    La résidence est très bien placée aux pieds des pistes de ski pour l'hiver et des sentiers de randonnées pour l'été. Elle est excentrée de Meribel et culmine à 1800 mètres. Commerces et arrêt de bus (gratuit) à proximité. Meribel est une station très dynamique et à l'architecture plaisante. Par contre vous entendez les autres résidents parler dans leurs appartements...et je ne vous parle même pas des écoulements d'eau.

  • Avatar KING.E
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 21:49

    L'appartement loué pour 8 répond hautement aux attentes. Le seul bémol réside dans le four micro ondes peut-être trop petit, mais dont j'aurais aimé pouvoir avoir la notice d'utilisation. Sinon, le produit est satisfaisant.

  • Avatar Sébastien.r
    1 / 5
    Le 28/02/2019 à 12:30

    Prestations très bas de gamme: literie, équipements vétustes, aménagement et configuration de l'appartement, vue sur le parking et les poubelles... Rien ne va. Emplacement de la résidence : à éviter si vous avez des enfants en bas âge. L'accès à la station et en particulier au jardin "Piou Piou" est TRÈS compliqué. La résidence est à l'extrémité de la station. Pour finir sur une dernière mauvaise note: l'accueil déplorable. Nous sommes arrivés tôt (8h30 du matin) et avions bien conscience que les chambres ne seraient potentiellement pas prêtes avant plusieurs heures. Nous étions évidemment prêts à attendre. De là à se faire rembarrer sèchement (4 fois entre 8h30 et 14h), quand nous osions demandé poliment s'il était possible de préparer nos chambres en priorité, en particulier pour permettre à nos enfants en bas age de se reposer au chaud. "C'est écrit sur le papier, c'est pas avant 17h". Dommage, ça leur aurait permis d'avoir un client content et un client de moins à s'occuper avant le rush de fin d'aprem. Au final, 7h à attendre que notre chambre soit prête. Ok, c'est le jeu, mais un peu de sens du service client ne nous semblait pas impossible. En bref: à éviter.

  • Avatar Sophie.r
    1 / 5
    Le 21/12/2019 à 20:57

    Appartement est tout simplement en fin de vie Murs sales,la salle de bain n'en parlons pas ,la moquette sortie dune déchetterie. Les lits enfin si on peut appeler ça un lit tout simplement deguelasse. L'équipement au niveau du chauffage absolument dramatique ca chauffe rien. Bref je déconseille vu le prix cest tout simplement scandaleux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Soyez assurée que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous convaincre avec un séjour bien meilleur et vous souhaitons de bonnes fêtes. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Le Hameau du Mottaret [email protected] +33 (0)4 79 00 46 46

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:55

    Bonne prestation dans l'ensemble pour le logement appartement rénové sauf le chauffage un simple convecteur d'appoint qui fonctionne quand il veut. Par contre quel fut mon étonnement pour le personnel de l'accueil de odalys comme on dit chez nous c'est des couleuvres nous avions pris les draps ainsi que le kit bébé il n'était pas dans le logement lors de notre arrivée il a fallu le faire nous même même en camping c'est jamais arrivé!!!

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 25/04/2019 à 14:31

    Vacances d avril bien passées. Appartement idéalement situé au pied des pistes. Mais logement très mal insonorisé, Au moment de déplacer un lit. Wouah surprise, du moisi sur 60cm par 20 cm, beurk

  • Avatar Maude.a
    1 / 5
    Le 01/03/2018 à 06:05

    Pas de sac pour porter les draps (même qd on est seule avec 2 enfants), pas de bagagerie, TV payante, il faut faire le ménage mais il y a juste un aspirateur et une serpillière, sinon c'est 60€. Mais la résidence est bien située au bord des pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous regrettons que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Notre équipe est à votre disposition pour toute demande ou remarque. La résidence bénéficie en effet d'une situation idéale au pied des pistes avec bar et supérette à proximité. Cordialement, L’équipe Odalys Le hameau du Mottaret [email protected] 04 79 00 46 46

  • Avatar Maxime.M
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 11:03

    Propre, proche des pistes et bien fournis!

  • Avatar sophie.a
    1 / 5
    Le 22/02/2018 à 19:51

    Situation parfaite pour les fans de ski . Mais résidence catastrophique: vétuste +++, équipements sommaires, propreté limite , mur tachés, poignées flottantes. Heureusement robinetterie changée mais sdb d origine. Déjà venus ds cette résidence il y a 8 ans, de pire en pire ! Seul intérêt de la résidence est son emplacement au pied des pistes au coeur des 3 vallées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas signalé à la réception le manquement de ménage. Notre équipe se tient à la disposition de nos clients pour toute remarque et intervient rapidement. Cordialement L'équipe Odalys de Méribel [email protected] 04 79 00 46 46

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 06:24

    Logement vétuste! Vacances gâchée!!! Appartement 4/5personnes, avec 1 chambre composée de lits superposés et un lit simple: tâches au mur, manque une latte à un lit, chauffage radiateur électrique ne fonctionne qu'au maximum et qu'en journée. Puis se trouve une salle de bain dont le revêtement du lavabos se décolle, le lambris entourant la baignoire est moisi (morceaux de moisissures tombent dans l'eau lors du bain), le rideau de douche est jauni et sale. Les WC ont une forte odeur d'urine, la brosse est encrassée, l'arrière du toilette est poussiéreux, le sol en lino est collant.Puisséjour/cuisine: la.moquette est vieillissante, des grosses tâches au mur,le ça je d'une prise électrique se défait, il y a également des tâches sur la housse de canapé/lit et des tâches étaient présentes sur le matelas situé sous le canapé. L'entourage en bois de la plaque électrique est arraché, un des boutons de chauffe de cette plaque est dépourvu d'indicateur, la poêle est encrassée et la poignet est pas de loin de se défaire, le sol en lino est collant. Aspirateur dont le fil ne bloqué plus, odeur nauséabonde lorsqu'il fonctionne, brosse se défait de son embout. Oreillers tâchés..Bref, un logement loué par Odalys Vacances qui est insalubre, qui ne devrait pas avoir l'autorisation de le louer. Rénovations prévus mais en attendant ça ne les gêne pas de les louer dans cet état !! Honteux !!😠

  • Avatar nadine.f
    1 / 5
    Le 07/03/2019 à 07:00

    Très déçue, appartement très vétuste ne correspond en aucun cas aux photos du site de réservation !!!!odeur nauséabonde dans la salle de bain,le bac à douche à des joints moisis ainsi que le rideau de douche!!!la moquette est dans un état pitoyable !!!un frigo top pour 7 personnes bien entendu trop petit !!!!les sommiers en lattes so t cassés !!Bref Odalys profite de ses belles photos du sites pour louer ses appartements pour la modique somme de 2300 euros el pleine saison !une honte et publicité mensongère. Par contre mention spéciale pour le personnel de maintenance qui a été aux petits soins pour nous permettre de passer un séjour plus agréable face à notre grande déception !!!!La direction elle n a rien peu faire puisqu il était complet mais connaissais deja le problème !!

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 13:19

    L' accueil à la réception a été chaleureux, Accueillant malgré l'heure tardive d'arrivé .La résidence est calme, de plus, elle est aux pieds des pistes des 3 vallées endroits magnifiques.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 05:53

    1ère expérience dans cette résidence. Plutôt positive. Nous avons eu un studio 4 personnes refait à neuf et bien situé (vue, emplacement et calme). Est-ce le cas de tous les appartements ? Impossible à dire. Accueil et amabilité de la réception et des intervenants en cas de problème irréprochables. Location de skis, vente de forfaits de skis, restaurants et commerce sur place. Pratiquement dans la résidence. La piste pour rejoindre les remontées était à 50m. Pour moi expérience positive donc. A confronter à d'autres avis.

  • Avatar frédérique.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:54

    Beau séjour avec de la neige...

  • Avatar Walter.e
    4 / 5
    Le 13/10/2016 à 08:53

    Résidence aux pieds des pistes. Accès au centre de la station via un petit télécabine gratuit. Dommage qu'il soit si difficile de se garer (très peu de places dans les parkings intérieurs)

  • Avatar Vincent.h
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 06:20

    Bien placé dans la hameau du haut de la station . Mais appartement très petit pour 4 adultes et qui manque de rangement .... Bon ski !!!!

  • Avatar Nicolas.h
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 12:51

    Domaine skiable très intéressant par contre appartement pas très propre et mal entretenu. magasin location matériel à l aceuil d odalys très deagréable. L'accès rapide aux piste est un bon point.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Notre équipe se tient à votre disposition à tout moment. Dès constatation d’un manquement, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement en réception afin que nous puissions corriger la situation. Le magasin de location n'est pas géré par Odalys, nous sommes navrés de lire que l'accueil ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Cordialement L'équipe Odalys de Méribel [email protected] 04 79 00 46 46

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 12:49

    Résidence bien située au pied des pistes. Trop petit pour 2 couples et un enfant. Propreté à revoir !!! Ménage non fait et moisissures.... nous n y reviendrons pas.

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 20:57

    Le vrai confort pour passer des vacances relax.tout est sur place ...acheter son forfait louer ses skis ,boire un coup,jouer aux billard,aller aux restaurants,faire ses courses et partir skis aux pieds sur les pistes....

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 17:24

    Bon rapport qualité prix sur un domaine de rêve. Cuisine sympa, salle de bain refaite, bonne literie rien à dire sur la propreté. Accès aux pistes cool

  • Avatar Quentin.
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 13:44

    Studio pour 5 personnes de bonne qualité adapté au prix pratiqués pour la saison été. Un petit labyrinthe mais étant donné que l'appartement à été rénové, le petit soucis est vite oublié.

  • Avatar Min.a
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 11:39

    L'ensemble des bâtiments sont en bon état. Il y a une ambiance accueillante mais peu d'investissement pour l'ensemble du mobilier des studios et activités proposées pour les enfants.

  • Avatar buffi.i
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:12

    Appartement dans un état déplorable et très sale.

  • Avatar Khays.t
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 19:43

    Apparemment bien équipé mais thermiquement mal isolé. Chauffage par radiateur d'appoint. Résidence au cœur du domaine. Idéal pour les grands skieurs.

  • Avatar Athenais.n
    1 / 5
    Le 19/03/2018 à 08:07

    Une résidence laissée à l'abandon. Jamais vu d'appartement en si mauvais état. Sale, vieillot, convecteurs HS remplacés par des radiateurs d'appoint. Mobilier sommaire.A rénover totalement de toute urgence.

  • Avatar Loïc.g
    2 / 5
    Le 12/01/2020 à 12:45

    Pas de chauffage la premiere nuit, decoration délabrée, trou dans la porte... Bref, heureusement que les techniciens sont davantage efficaces. Déçu.

  • Avatar Rémi.e
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 11:43

    Accueil souriant et personnels qui fait au mieux pour que le séjour se passe convenablement !

  • Avatar Broco.o
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 18:35

    Belle vue, appartement rénové (ce qui n'est pas le cas de tous dans cette résidence), toutes commodités, propre.

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 09:09

    Très bon rapport qualité/prix, contrairement à d'autres résidences où on vend internet ou la présence d'un animal hors de prix, ici c'est raisonnable et l'équipe est sympa.

  • Avatar Mathias.e
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 06:31

    Appartement propre et moderne mais très mal isolé thermiquement comme phoniquement... sinon les espaces bar et billard sont de vrais plus.

  • Avatar MARC.A
    1 / 5
    Le 06/02/2017 à 07:36

    Pas de prise electrique impossibilite de fermer la porte du salon a cause de la largeur de la banquette lit 2 plaques electrique et un petit frigo dans un appart de 7 personnes

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 14:16

    Appart propre viens d être restauré accueil sympa

  • Avatar isabelle.a
    4 / 5
    Le 13/04/2017 à 17:01

    Résidence très Très bien placée, mais appartement trop bas de gamme, vu le prix !!!! Station top par contre... génial.

  • Avatar Julie.s
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 15:01

    - appartement non conforme aux photos et au site internet (très vétuste et plutôt sale) - salle de bain pourrie (baignoire trouée) - appartement salle à l'arrivée (miettes sur la table et saletés sur le "balcon") - manque de matériel (carafe ...) => appartement très décevant pour le prix (environ 1200€ la semaine)

  • Avatar Chantal.r
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:32

    Vétuste accès à l'ascenseur par escaliers évier cuisine trop petit balcon sans séparation accueil désagréable

  • Avatar Yoann.e
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 10:43

    Appartement sympa Très chaud Au pied des pistes Accès facile sur centre via les navettes

  • Avatar Paul.o
    1 / 5
    Le 27/03/2018 à 15:07

    Moche. Un vrai labyrinthe. Un patio rébarbatif. Des appartements mal équipés. Chauffage déficient. Et des prix dingues. Nul.

  • Avatar Louis.o
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 09:50

    Appartement un peu petit, quelque soucis de rangement mais très calme agréable avec une vue imprenable

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 22/12/2018 à 13:15

    Tout juste arrivé et extrêmement déçu de l appartement,Nous avions demandé balcon et vu piste et on se retrouve en rdc avec vu sur d autre appartement dans un trou

  • Avatar Caroline.i
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 14:40

    Bonne résidence , accueillant, bien placé. Proche Bulle qui rejoint le centre, commerces et piste au pied.

  • Avatar Mimi.
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 11:09

    Vêtements de qualité à prix abordables. Accueil très sympathique et dynamique

  • Avatar François..
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 06:54

    Mériterai un bon rafraîchissement, et modernisation des équipements. Wifi uniquement à l' accueil Mais très bien située

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 08:01

    Logement rénové, plutôt propre et bien situé pour des balades estivales.

  • Avatar Elodie.u
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 19:42

    Mobilier à changer même pas un lit 2 personnes pour un logement 4/5 personnes. Logement à rénover très rapidement.

  • Avatar abdoo.r
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:49

    Super 👌

  • Avatar Matthew.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:15

    CB EST UNe détraquée

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 07:26

    Très bien situé, propre , bonne résidence pour se ressourcer pres de la mer

  • Avatar Juliette.i
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:43

    Très bien situé. Site exceptionnel. Nombreuses randonnées.

  • Avatar Lio.E
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:48

    Superbe endroit. Commerces et restaurants plaisants et aimables. Prix très raisonnables. 👍🙂

  • Avatar Carine.a
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 14:54

    Endroit magnifique. Très bon accueil, équipe d'animation super !

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 05/02/2017 à 18:25

    Très bon accueil, résidence propre, domaine de meribel magnifique

  • Avatar lionel.o
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 16:57

    Super bien placée...ski au pieds des pistes

  • Avatar Myriam.l
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 10:12

    Super endroit au pied des pistes. C'est génial

  • Avatar Motarde.n
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 20:31

    Une résidence calme (août) et des prestations correctes.

  • Avatar Benoit.'
    3 / 5
    Le 05/03/2017 à 19:21

    Déçu par la salle de bain (rideau de douche, mitigeur) mais bon rapport qualité prix.

  • Avatar Herve.r
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 06:55

    résidence très fonctionnelle au pied des pistes

  • Avatar Marie-françoise.a
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:53

    Apparemment trop exigu mais beaux paysages

  • Avatar DErriere.o
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 15:57

    Pas mal cadre exceptionnel et très bon pr le prix

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 08:11

    Très bonne emplacement pour le ski

  • Avatar H.
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:36

    Logement propre et acceuil Sympa

  • Avatar E1nn.
    3 / 5
    Le 03/05/2018 à 06:33

    Ras pas de critique particulière. Bien mais pas fantastique

  • Avatar Nedir.a
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 07:02

    Très agréable est convivial,reposant

  • Avatar Veronique.i
    3 / 5
    Le 16/03/2020 à 09:35

    Les appartements ont besoin un bon rafraîchissement

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 18:26

    Bonne place au pied d'une piste

  • Avatar CLAUDE.E
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 10:59

    Super résidence au pied des pistes

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 17:29

    Bien situé, calme et paysages

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 01/03/2017 à 10:55

    Tout près des pistes Appartement bien

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 09/02/2018 à 09:25

    Très bon accueil. Tranquillité, et quelle vue !!!!!!

  • Avatar Bernadette.o
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:35

    Bien

  • Avatar xavier.e
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 09:20

    Appart sympa. Odeur de cigarette

  • Avatar Benoit.r
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 17:36

    Très bien

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 01:11

    Tjrs bien

  • Avatar Joel.g
    5 / 5
    Le 22/04/2017 à 15:10

    Domaine skiable d'excellente qualité

  • Avatar Elodie.A
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 08:45

    Top. Au pied des pistes !!!

  • Avatar Leone.i
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 12:09

    Lieu très sympa et chaleureux

  • Avatar Cédric.E
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 20:16

    Bien mais quel que truc à revoir

  • Avatar Julie.l
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 21:34

    Tres bien situé

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte du Laitelet
  • 73550 Méribel
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:45–00:30
Mardi 18:45–00:30
Mercredi 18:45–00:30
Jeudi 18:45–00:30
Vendredi 18:45–00:30
Samedi 18:45–00:30
Dimanche 18:45–00:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    OLYDEA - Les Fontaines du Roi | Savoie

    (83 Avis)

    Super séjour ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

  • Latest Listing

    Hotel Alba

    (5 Avis)

    Très proche des pistes et à un jet de pierre du Ronnie. ...

  • Latest Listing

    Hôtel et Spa Arcadien

    (66 Avis)

    Tenir ...

  • Latest Listing

    Molliex Henri

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité