le manoir de la vente de rouville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels le manoir de la vente de rouville Mesnil-Raoul

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels le manoir de la vente de rouville à Mesnil-Raoul

.


Tags: Hôtel,

Les avis (9)

  • Avatar Victoire.s
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 08:12

    Une honte. Et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes de noter. Nous sommes arrivés à 21h sur place, et dés les premiers échanges concernant le masque et la place pour se garer, j'ai senti un mauvais accueil. Dés que mon mari a mis la valise dans la chambre et a demandé où nous pourrions faire dormir notre bébé de QUATRE MOIS, la propriétaire a tout de suite dit "Ah non on annule, c'est une troisième personne, je ne prend pas la responsabilité." Et voilà comment à 21h avec un mariage le lendemain, nous avons été mis à la porte comme des malpropres. Trop psychorigide. Peur absolue qu'on vienne les contrôler alors qu'un bébé de cette taille ne prend pas de place, nous l'aurions fait dormir dans sa poussette ou son siège auto. Elle voulait nous faire payer un plein tarif en plus mais finalement son mari a catégoriquement refusé que nous restions, le tout sur un ton moqueur. Sans s'excuser ni nous aider à trouver une solution, nous sommes partis. Et de rajouter "En plus je vais devoir tout redésinfecter !" (Mon mari n'ayant touché à rien, juste fait rouler la valise dans la pièce). Certaines personnes devraient changer de métier.

  • Avatar Christophe.A
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:47

    Jamais un lieu comme celui-ci n'a aussi mal porté le nom de chambre d'hôtes. Je vais dans des hôtels et des chambres d'hôtes des dizaines de fois dans l'année et jamais je n'ai été aussi mal reçu, guidé, et arcelé car pointil

  • Avatar Eugénie.a
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 12:10

    La personne n'est pas arrangeante pour les horaires d'arrivée et de départ. Le nombre de places disponibles n'est pas exacte à la description. La personne nous a finalement demandé d'annuler la réservation 3 jours avant. Nous déconseillons vivement.

  • Avatar Pascal..
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 19:42

    Un gîte sympathique et confortable pour 2 personnes ou beaucoup plus. Un immense jardin fleuri et fruitier. Un peu en dehors des grands axes, une excellente occasion de découvrir la vallée.

  • Avatar Joan.v
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:47

    (Traduit par Google) Comme logement c'est impeccable. Le service est imbattable. Un seul mais : la dame est un paradis, mais le mari est désagréable. C'est sec et hostile. Vous lui payez une pâte et il ne vous laisse même pas nager dans la piscine. Je suis désolé car le séjour était parfait. Je le recommande mais avec cet inconvénient. Je le laisse à votre discrétion. (Avis d'origine) Com a hospedatge és impecable. El servei és immillorable. Un però: la senyora és un cel, però el marit és desagradable. És sec i antipàtic. Li pagues una pasta i no et deixa ni banyar a la piscina. Em sap greu perquè l'estada ha estat perfecte. Ho recomano però amb aquest inconvenient. Us ho deixo al vostre criteri.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge De Jeunesse

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Auberge de Norville

    (24 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    La Sirène

    (100 Avis)

    Situation exceptionnelle Accueil excellent Repas un régal Bravo...

  • Latest Listing

    Au P'tit Rocher

    (13 Avis)

    Très sympa...

  • Latest Listing

    Hotel Le Cany

    (1 Avis)

    Cet établissement n ' existe plus...

📅 Vérifier la disponibilité