Best Western Plus Hôtel Paris Meudon Ermitage
- 3.9
- hôtels
- Meudon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Plus Hôtel Paris Meudon Ermitage à Meudon
Chambres sobres et modernes (certaines avec vue sur la forêt), restaurant clair, bar et spa. Hôtel convivial dans forêt, restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Charles.U3 / 5Le 21/05/2022 à 22:47
Plutôt bien dans l'ensemble, le rapport qualité prix est bon mais deux bémols et pas des moindres, j'ai appelé la réception le lendemain de ma première nuit car ma télé ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de café dans ma chambre malgré qu'il y soit précisé comme présent. Malgré mon appel rien n'a été fait et j'ai repassé une nuit sans télé et un matin sans café...(je précise que j'arrivais tardivement et partais très tôt). De plus le support de la pomme de douche ne tient plus et idem pour le miroir de courtoisie de la salle de bain.
-
Terence.z4 / 5Le 18/04/2022 à 17:58
Un très bon sejour, Hôtel bien situé ni trop loin et ni trop près de Paris. Accueil de qualité. Beau cadre. Très beau mobilier de chambre. Bémol(s) : - Mauvaises odeurs de canalisation - J’ai demandé une chambre avec un «grand lit double», pas deux lits jumeaux collés. Un énorme trou au milieu se creuse durant la nuit et c’est très désagréable. - Le parking est trop petit et l’entrée du parking souterrain (en plus d’être payant) est impraticable. J’ai croisé un client qui a rayé ses jantes deux fois en y entrant. J’ai moi même fait marche arrière pour éviter d’abîmer mon véhicule. Avis positif tout de même et sans regrets.
-
Anthony.O5 / 5Le 22/02/2022 à 15:08
Très bel établissement aux portes de Paris. Décoration soignée et contemporaine. Accueil chaleureux. Possibilité de privatiser des zones : Idéal pour l'organisation de fêtes familiales ou de séminaire d'entreprise. Parking à l'entrée. Le restaurant "l'Ermitage" est top, ce qui ne gâche rien. En espérant que cet avis vous aura été utile. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est très bien fourni (cf photo) 👍
-
Kamelia.h1 / 5Le 20/05/2022 à 16:16
Malheureusement je ne peux vraiment pas mettre zéro car grosse déception, ça fait 1 semaine que nous y sommes allés avec mon mari pour mon anniversaire , blocage de caution de 150e normal jusque là tout va bien, le lendemain on nous dit que la caution sera débloquée dans quelques heures et là catastrophe cela fait 7jours et toujours rien??? Après plusieurs appels de mon mari on nous assure de traiter notre dossier mais toujours rien, on nous dit qu'on nous fait parvenir la preuve du déblocage de caution par mail et là, nous recevons un mail d'enquête de satisfaction.... on se moque bien de nous. Après quelques heures, je rappelle et là, la dame que j'ai au bout du file me mène une fois de plus en bateau et .........toujours rien. C'est inadmissible pour un 4 étoiles
-
Arnaud.a5 / 5Le 17/12/2021 à 15:48
Nous avons séjourné 1 nuit dans ce bel établissement. Accueil, propreté de la chambre, dîner et petit-déjeuner, tout s'est très bien passé. Un grand merci à toutes les équipes pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Bravo au Chef pour sa cuisine. Super week-end. Env
-
Camille.o4 / 5Le 06/06/2022 à 21:11
Hotel sympathique, les petits déjeuners sont corrects, grand choix, cependant certains aliments soient froids (galette de pommes de terre, œufs brouillés...). Les chambres sont très agréables, le lit est très grand et confortable et la salle de bain des plus plaisantes ! Petit bémol car pas de chaussons dans la chambre, le vanity set un peu petit, grandes serviettes remplacées par des petites serviettes alors que nous ne les avions pas mises par terre (nous voulions les garder). Mais bon séjour dans l'ensemble et personnel très sympathique !
-
hélène.e5 / 5Le 12/12/2021 à 07:35
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à 15 min à pied du centre commercial Vélizy 2. La chambre est spacieuse avec une grande salle de bain et un très grand lit. Mais le vrai plus de cet hôtel réside dans la qualité du personnel. Toujours souriant et d'un grand professionnalisme, ils trouvent une solution à chaque problématique. Le ménage est impeccable.
-
Sebastien.e2 / 5Le 15/03/2022 à 07:02
L’hôtel au premier regard est sympathique et les salles de réunion sont bien équipées. (D’où le 2 étoiles) L’équipe séminaire est professionnelle. Par contre niveau chambre peu de choses vont. Fixation du pommeau branlante qui tombe pendant la douche, distributeur de savon cassé, barre d’éclairage décollée avec les leds qui pendent, insonorisation inexistante. Sur la restauration du soir vraiment pas terrible. Cette salade de fruits non épluchés restera en mémoire. Bref une apparence correcte mais un établissement qui tire les coûts à tous niveaux et ça se voit.
-
souela.o2 / 5Le 29/03/2022 à 08:53
L hôtel est jolie et propre mais niveau service et relation client c est une catastrophe ! Le réceptionniste me refuse le Service petit déjeuner à 10h30 en chambre alors qu il est indiqué 11h sur le prospectus en chambre ! , il a été très désagréable me répondant mécaniquement c est trop tard sans chercher de solution alors que j étais dans les horaires ! Habituée à cette chaîne d hôtel dont je suis membre rewards et c est la première fois que je tombe sur un personne aussi désagréable, c est la dernière fois pour moi !
-
Pierre.A5 / 5Le 05/05/2022 à 09:25
Hôtel vraiment confortable, grande chambre très propre. Personnel au top. Le restaurant est parfait. Je reviens sans hésitation
-
Roland.i1 / 5Le 21/03/2022 à 10:24
La gestion réception est catastrophique.... Email snobé car pas envie dy répondre. Pour precision, je dispose d'un voucher en chambre familale valable pour l'année 2022 sans restriction mentionné et l'on m'indique pour les dates que j'ai demandé, qu'il n'ya plus disponibilité. Or sur le site la chambre est toujours disponible. Après avoir contacté le service commercial qui est très agréable et très professionnel, on m'indique que vu que cest chargé sur ces dates, on ne prendra pas ma reservation et qu'il faudrait que je choississe des périodes creuses pour eux..... Type periodes scolaires ou weekend ! Sauf que le voucher est pour une famille et je travaille les weekends chose bien connue de leur hôtel. Bref le chat qui se mord la queue. Résultat pas de vacances pour ma famille et moi même en avril. Merci à vos equipes. La prochaine fois n'établissé pas de voucher si vous n'êtes pas capable de l'honorer.
-
Christophe.a4 / 5Le 28/09/2021 à 16:40
Nous avons passé une nuit à l hôtel. La chambre et la literie sont très agréables. Nous avons pu profiter du sauna. Le buffet du petit déjeuner est très varié avec de bons produits. L hôtel est bien situé à (peut-être trop grande) proximité des axes routiers. Je recommande
-
Sylvie.A5 / 5Le 22/11/2021 à 12:37
Mon mariage vient de s’y dérouler, et tout a été parfaitement organisé. Les chambres des invités comme des mariés, le cocktail et le dîner, délicieux du début à la fin, avec des serveurs au petit soin pour tout le monde. Le lieu était parfait !
-
Maxime.a2 / 5Le 24/09/2021 à 15:57
Je suis venu dans cet hôtel pour un séminaire. Je suis resté 2 semaines ! Alors pour ce qui est des chambres, rien à dire, le ménage est fait, la chambre est propre, si l’on ne vient pas inspecter les moindres détails. Le personnels de ménage fait bien son travail. Le point négatif qui retient mon attention est d’une part la qualité du service. Je n’ai pas eu l’impression d’être un client mais plutôt quelqu’un qui gêne ! Être aimable c’est quand même la base et faire un beau sourire ça fait plaisir lorsqu’on vient demander quelque chose ! Et la deuxième parti de mon attention est le restaurant. Bien que le personnel du matin et du midi sont super accueillant, très gentil et ont le sourire, le personnel du restaurant du soir est affreux ! Je demande gentiment si je pourrais avoir de la mayonnaise en plus avec mes frites, on me rétorque que ce n’est pas possible car j’ai déjà une sauce dans mon plat ?!? C’est assez étonnant et surprenant !!! Et je ne parle pas de qualité de la nourriture, pour un hôtel 4 étoiles, il manque clairement de qualité, de goût et de professionnalisme! Un conseil, regardez bien vos plats entre le midi et le soir car souvent ce sont les mêmes ingrédients réutilisés ! En espérant que mes commentaires permettront au responsable de l’hôtel d’améliorer les choses vu que les responsables commerciales qui nous ont bien accueilli ont disparu après coup !
-
Marc-Bruno.a4 / 5Le 18/10/2021 à 08:08
Spacieux, déco très sympa, place de parking extérieur limite.... Accueil agréable. Les chambres sont belles et confortable... malgré quelques détails (maintenance surtout) qui enlève 1 étoile. Proximité de la forêt très sympa.... la N118 est assez bruyante quand même. Proche de Paris 👌
-
stanislas.a5 / 5Le 18/12/2021 à 13:02
C'est littéralement le meilleur hôtel dans lequel je suis allé ! Pour un tarif franchement compétitif ! Tout est raisonable et punaise, la déco est magnifique que ce soit le hall principal et la chambre !
-
Gerald.a5 / 5Le 15/07/2021 à 15:22
Un accueil professionnel et chaleureux, un service irréprochable tant pour la partie hôtellerie que restauration. Une chambre conforme aux attentes et une excellente qualité de restauration. Nous avons du profiter d'une offre promotionnelle car le rapport qualité/prix était plus qu'excellent. Nous reviendrons.
-
luzolo.e4 / 5Le 14/07/2021 à 01:58
Nous avons passé un séjour du vendredi au lundi à l'hôtel avec mon mari pour mon anniversaire. Réception: personnel accueillant, avenant et professionnel en toute circonstance Chambre: décoré avec goût ! Surtout la salle de bain ! Literie confortable, mobilier bien pensé , air conditionné. Service petit-déjeuner : buffet complet et varié et personnel très accueillant Amélioration: - Fournir une brosse pour les toilettes en chambre - SmartTV ou mettre à la disposition des clients un Chromecast C'est un hôtel qui est à la hauteur de sa réputation ! Il offre de très belle prestation à ses clients !
-
Antoine.e1 / 5Le 09/12/2021 à 19:49
Je suis venu pour un séminaire d'entreprise. Les chambres sont corrects mais le service client est absolument abject. Si on dérange nous le dire. A 250 euros par jour par personne, c'est juste inacceptable !
-
Cecile.A2 / 5Le 14/05/2021 à 13:53
Nous avions réservé une nuit avec mon conjoint, car nous avions un événement le lendemain. J’avais oublié ma carte bleue à mon domicile il m’étais donc impossible de faire l’empreinte de carte, enceinte de 8 mois (je vous laisse imaginer mon état) l’agent de l’accueil était prête à nous laisser dormir dehors alors que nous avions l’espèce largement nécessaire, un chéquier et le paiement sans contact sur mon mobile. Nous avons dû insister longtemps avant qu’elle accepte de nous laisser payer en sans contact. A part ça l’hôtel est très propre, les chambres spacieuses et nous avons apprécié le petit déjeuné. J’ai juste trouvé la réaction de cette agent très inhumaine.
-
helene.2 / 5Le 19/05/2022 à 17:47
Expérience client négative ! Le lieu est agréable mais un échange à l'accueil m'a laissé un goût amer !
-
melissa.a5 / 5Le 03/03/2022 à 20:43
Hotel au top niveau qualité prix chambre très spacieuse très agréable et personnel accueillant Privilégier ce best western à celui de velizy rapport qualité prix
-
Teddy.o5 / 5Le 27/11/2021 à 13:04
Le top ! Plusieurs passages pour séminaire. Une équipe formidable ! Un dévouement total pour le groupe de travail. Le confort idéal : chambres, restaurant, salle de travail !!!! Foncez !
-
Nathalie.i5 / 5Le 24/08/2021 à 16:13
J'ai passé un très bon séjour. Le breakfast était complet et varié. La chambre était spacieuse, lumineuse et propre. L'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est sympas.
-
Carline.n5 / 5Le 07/08/2021 à 21:13
Je n'ai pas sejournée dans cet hôtel mais j'ai eu l'occasion dîner au restaurant. Cette expérience fût magnifique ! Félicitations au chef ainsi qu'à l'ensemble de son équipe ! Je recommande à 1000% Merci pour cette magnifique expérience gustative et un grand bravo pour le choix de la vaisselles utilisées !
-
Jessica.e4 / 5Le 22/04/2021 à 22:40
Séjour au top ! Personnel bienveillant, très belle chambre, petit plus pour l'éclairage mural au chevet du lit. La balade à vélo dans la forêt juste derrière permet de prendre un bol d'air frais l'espace de quelques heures (peut se faire aussi à pieds). Petit déjeuner copieux servit en chambre. le seul bémol serait la vue qu'on a dans les chambres côté "Tradition" qui donne sur l'autoroute, la terrasse qui fait un peut balcon dont la peinture aurait besoin d'être rafraîchie et le fait qu'il n'y ait pas de choix (menu imposé) pour le dîner. Bon c'est sûrement dû à la situation sanitaire donc on n'en tient pas trop rigueur..
-
Alexandra.5 / 5Le 17/05/2021 à 12:32
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. Très bien situé, une décoration pointue, des chambres spacieuses et très agréables. Mentions particulières pour le personnel aux petits soins et le service restauration qui, malgré les restrictions covid, reste parfaitement maîtrisé (menus délicieux et service parfait!)
-
Marouane.o4 / 5Le 18/02/2022 à 15:12
J'y étais pour une formation avec mon entreprise. Hotel propore et moderne. Buffet pour le dejeneur pour tous les gouts.
-
Richard.4 / 5Le 10/09/2021 à 09:28
Hotel sympathique. Je regrette le manque de divertissements (baby foot, billard, table de ping pong car ce n'est pas l'espace qui manque). Je trouve que cet établissement est plutôt réservé à une classe d'âge avancée. Les chambres sont spacieuses et belles. Le petit déjeuner est bien, malgré l'absence d'orange pour le jus d'orange pressé. En revanche, nous avons été déçu par le restaurant. Les plats sont bons, rien à redire mais les quantités sont trop faibles surtout les accompagnements qui manquent cruellement de féculents. Nous avons du plusieurs fois faire appel à Deliveroo. C'est vraiment dommage.
-
Isabelle.o5 / 5Le 03/07/2021 à 23:06
Accueil très agréable et très sympathique et commerciale. Nous n'avons pas eu les chambres commandées vue sur forêt et comme compensation, l'hôtesse nous a offert une boisson à chacun (4). Les chambres sont très spacieuses, boissons chaudes ds la chambre, et malgré une mauvaise odeur ds la salle de bain, qui a été compensée par un désodorisant donne à l'accueil, la soirée s'est bien passée. Pour le Ptit dej, à voir demain.
-
Emilie.H5 / 5Le 04/10/2021 à 15:06
Une superbe expérience avec un coup de cœur pour le restaurant ! Vraiment un restaurant aux produits du terroir Ca va faire la 4eme fois qu'on revient et on est toujours aussi ravis a chaque fois Le petit-déjeuner continental est aussi très fourni frais et varié le pain frais et les croissants et petits pains très bons
-
Aishon.1 / 5Le 30/09/2021 à 14:20
J ai mangé au resto. Au choix du repas ou voit autre chose arrivé. Je commande un coca zero on me sert un Pepsi max sans me demander mon avis. Je choisis un saumon avec une puré on m impose du riz. Je fais repartir le plat. On me met une puree mais on m impose qd meme du riz bien que je leur dis ne pas aimer le riz. Les desserts sont limités . Mais ou est le dessert au chocolat qui aurait pu me réconcilier avec les plats imposés
-
Arnaud.G5 / 5Le 04/10/2020 à 14:47
Juste parfait pour un week-end en amoureux. Demandez une chambre côté forêt même elles sont plus chères c'est le calme assuré et une petite terrasse bonus. Côté restaurant gastronomique service et qualité garantie. Nous avons adoré de la réception, service de chambre au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 01.46.01.46.86. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La Team Forêt Enchantée. #BestWesternPlusParisMeudonErmitage #ForêtEnchantée #L'Ermitage -
Alain.O5 / 5Le 27/12/2020 à 11:21
Tres bel hôtel mariant ancien et moderne. Chambres propres et bien décorée. Toilettes séparée de la SDB. Salle de bain fonctionnelle agréable. Nous n'avons pas pu tester le Buffet du petit déjeuner en raison du Covid. Rapport qualité prix correct. Je recommande.
-
Oksana.O5 / 5Le 12/12/2019 à 18:41
TOP! Hôtel dans un beau cadre, agréable et calme. Chambre hyper propre, avec un très grand lit et bien haut comme j'aime, avec vue sur la forêt Le personnel était très accueillant et souriant. Pour ce qui est du petit déjeuner : bon et très copieux. Petit bémol il n'y avait pas de chaussons dans la chambre et pour s'y rendre en transport c'est un peu compliqué. Y passé 2-3 nuits serait parfait J'y ai passé un très bon week-end, donc je recommande cet hôtel sans hésiter
-
Geoffrey.A5 / 5Le 14/03/2021 à 18:31
Superbe chambre spacieuse. Problème de carte d'ouverture à notre arrivée ainsi qu'à notre départ tardif. Lit King size de haut confort et service petit déjeuner impeccable. Je recommande.
-
Laura..2 / 5Le 06/11/2021 à 16:29
Restaurant uniquement : Pas top, la carte n'est pas très inspirante, les plats ne sont pas à la hauteur de notre espérance. Nous ne reviendrons pas. Dommage...
-
Miss.5 / 5Le 07/07/2021 à 08:29
Cet hôtel est accueillant propre, possède de grands espaces. Beaucoup de plantes(et même aromatiques😊). Les hôtesses d'accueil sont très sympas. Je recommande .
-
Caroline.�5 / 5Le 17/02/2020 à 10:26
J'ai passé une bonne nuit ! Très belle accueil ! Hôtel situé dans une zone calme, chambre très propre, lit confortable et en hauteur. Petit déjeuner excellent et il y a beaucoup de choix. Je vous recommande cette hôtel vous passerez un agréable moment.
-
Joan.a3 / 5Le 11/10/2019 à 12:11
Le personnel au top a l'accueil, lieu sympathique. Attention certaines chambres ne sont pas faits avec soin... (les draps de lits étaient tachés). Faire très très attention a ce genre d'incident, l'entretien doit faire partir des priorités pour un hôtel de cette classe. Mais nous avons été immédiatement reclassé. Nous saluons le professionnalisme.
-
Safia.o3 / 5Le 25/08/2019 à 10:38
Séjour d'une nuit dans cet hôtel 4 étoiles que je qualifierais plutôt de 3 étoiles. Le personnel de l'accueil est très gentil. En arrivant dans la chambre je découvre des tasses sales et vide devant ma porte.... Il y en avait devant les autres portes aussi . La chambre est propre et la literie est confortable . Le petit déjeuner est correct mais la salle où est la nourriture est très petite ... Bon séjour mais je regarde qualifie pas l hôtel de 4 étoiles
-
Guillaume.3 / 5Le 01/11/2019 à 20:20
J'ai payé cet hôtel à un peu plus de 100€ la nuit. J'espère que personne ne paie plus que ça pour dormir là bas. Un prix hors promotion à 400€ (!!??) est particulièrement excessif pour la qualité de l'établissement qui est affiché comme un hôtel 4 étoiles... Le bureau était de piètre qualité, il était un peu dégradé. La moquette au pied du lit était toute tâchée & il y avait de grosses tâches d'usure sur la chaise. La literie était confortable mais c'est le moins qu'on puisse espérer pour un établissement 4 étoiles. (Que je qualifierai plutôt de 3 étoiles) Je suis allé dans un 3 étoiles à Paris qui était bien mieux que celui-ci ! Petit déjeuner très complet (mais à 16€, heureusement qu'il l'était !) En revanche le personnel était très agréable.
-
Nathou.5 / 5Le 11/10/2020 à 14:55
En couple, nous avons profité d'une offre Groupon du jour même. Nous avons passé un excellent court-séjour au Best Western de Meudon. Ancien relais de chasse, l'hôtel Ermitage a été rénové en 2019. Très agréable déco et beaux jeux de miroirs. Les chambres tradition sont très spacieuses. Lit king size en deux lits collés mais confortable. Parfaitement insonorisé car près de la N118. Mais en bordure de forêt, pratique pour une promenade bucolique. Excellent rapport qualité prix avec l'offre Groupon 135€ une nuit + petits petits-déjeuners + coupe de Champagne et dîner au restaurant où nous nous sommes régalés de l' entrée au dessert. Accueil parfait du personnel. Le petit-déjeuner était au top avec un grand choix de salé et sucré, accompagné de bons jus de fruits frais. Ravis de notre séjour chez vous. Seul bémol, peu de places de parking en extérieur par rapport au nombre de chambres... Malheureusement celles du garage en sous-sol sont payantes...
Réponse du propriétaire :
Chère Nathou, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 01.46.01.46.86. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La Team Forêt Enchantée. #BestWesternPlusParisMeudonErmitage #ForêtEnchantée #L'Ermitage -
There.z5 / 5Le 29/08/2021 à 22:28
ma première fois dans un hôtel et je pense que c'est vraiment génial, l'entrée est vraiment magnifique (sent tropicale), l'ascenseur et le couloir sont très propres, personnel très sympathique, petit déjeuner au lit (choisissez vous-même ce que vous aimez pour le petit déjeuner aurait) , assez d'espace pour vos vêtements, propre réfrigérateur, l'espace dans la chambre est très grand, vous pouvez choisir vous-même si vous préférez un lit double séparé ou ensemble, chambre (lits), salle de bain (lavabo, WC, baignoire, pommeau de douche) très propre, drap + oreiller = très propre, belle vue, je pense que je viendrai ici en vacances à partir de maintenant, j'habite moi-même en Belgique et je pense que c'est vraiment spécial, dommage c'est mon dernier jour de vacances ici dans le hôtel, CETTE HOTEL EST VRAIMENT RECOMMANDÉ.(le personnel viendra vous demander s'il peut nettoyer quelque chose dans votre chambre d'hôtel) Beste westerne plus Meudon la foret (Hotel Paris Meudon Ermitage) LA BEST❤️😍
-
Coralie.a5 / 5Le 04/02/2021 à 17:23
Accueil au top, la chambre magnifique, heureusement que la clim était là. La salle de bain super. Room service au top, les plats délicieux. Les commerces a proximités est sympas. Je recommande pour changé de coin et avoir le calme
-
Red1.o3 / 5Le 14/09/2020 à 08:02
Chambre accueil petit déjeuner correct. Manque juste un service pour boisson passer minuit impossible de se procurer une boisson quelconque. Parking au tarif de 8 euros la journée chose qui n’est pas préciser, seulement trentaines de places gratuites
-
Jennifer.O2 / 5Le 12/07/2020 à 19:24
Très mauvaise expérience. De 1 : impossible d’avoir accès à un micro-onde un samedi après-midi pour chauffer la nourriture de l’enfant. De 2 : nous avons trouvé un caleçon homme sale sous le lit alors même que la femme de ménage était passé la veille!! Les personnes à l’accueil étaient à peine désolé quand on leur a fait remonter l’information. Bref, preuve de négligence. Un hôtel convenable sur la forme mais médiocre sur le fond.
-
Imou.k5 / 5Le 21/05/2021 à 02:23
J’ai passé Un cour séjour dans cet hôtel, chambres très confortable, super emplacement, je tenais à mettre un point sur l’accueil de monsieur amine qui était superbe!!
-
lamy.e5 / 5Le 18/02/2020 à 07:58
Super hôtel belle chambre spacieuse et propre . Le personnel est très accueillant ! Un bar est disponible à côté de la réception, parking gratuit , zone assez calme et tranquille je recommande fortement.
-
L.5 / 5Le 26/05/2021 à 19:31
Literie super ! Volumes de la chambre très bien et plutôt luxueuse. Petit déj en chambre ou en salle parfait. Personnel très sympathiques
-
Tiffany.I4 / 5Le 09/05/2018 à 18:17
Ça a mal commencé à l'accueil. Nous sommes arrivés à 15h30 et nous avons attendu 20 minutes avant d'avoir une chambre... Nous avons demandé une chambre avec baignoire lors de la réservation, nous l'avons eu. Literie très confortable. Petit problème d'insonorisation dû à un mariage c'est dommage mais de courte durée. Petit dej en chambre à l'heure indiquée copieux et très bien . Dîner au restaurant un peu long mais très bon. Bon séjour.
-
Farouk.a5 / 5Le 24/01/2021 à 08:23
Agréable hôtel , la literie est de qualité, le petit déjeuner est excellent. Le personnel est à l'écoute. Toute est parfaite une très belles vu côté forêt, vraiment rien à dire, excellent.
-
charles.h5 / 5Le 27/03/2022 à 13:19
Super emplacement et super acceuil, super literie...
-
didier.e2 / 5Le 09/05/2018 à 21:02
Un mariage était organisé sans que nous ayons été prévenu... les murs ont tremblé jusqu'à quatre heure du matin. Pas d'information et pas vraiment de compassion de la part du personnel (cf le veilleur que je suis allé voir à une heure du mat !). Inadmissible pour un hôtel de ce standing qui se doit de préserver la tranquillité de ses voyageurs et le service qui va avec. Dommage car pas grand chose à dire sur la chambre, très confortable, et le restaurant d'un très bon niveau culinaire.
-
imayam.a2 / 5Le 15/06/2020 à 15:21
Venu pour un week end en amoureux nous avons été déçu par pas mal de choses sachant qu’il s’agit d’un 4 étoiles nous pensions avoir de la compréhension au niveau des horaires de départ et autres demandes... Nous avons certes passé un bon moment mais il aurait pu être meilleur surtout si tout le personnel aurait été serviable. + = grande chambre, spacieuse, bon emplacement, femmes d’entretien sympathique et souriante, lumineux - = accueil et convivialité du personnel n’était pas au rendez vous (sauf la jeune fille à lunette et le jeune homme Ahmed), chasse d’eau des toilettes bruyante, lit jumeaux collé au lieu d’un lit deux places donc pendant la nuit ils se décollait (gros trou au milieu), pas de bouilloire, ni de verre (uniquement en carton), tout les jours devoir descendre pour réactiver la carte de chambre, se faire limite reprendre par la jeune fille de l’accueil car on a demandé trois petites bouteilles d’eau et qu’on a le droit à uniquement une par personne ?? Si vous voulez passez un bon moment convivial, sympathique, souriant... sois passée votre chemin sinon ne prenez pas compte du personnel.
-
Marie.s5 / 5Le 14/07/2020 à 18:49
Un séjour parfait à l'hôtel best western Ermitage Meudon. Les chambres sont modernes, spacieuses, propres. Le personnel est adorable. Le restaurant vaut également le détour, les plats proposés sont un régal.
-
Melvin.5 / 5Le 19/02/2019 à 10:28
Hôtel au calme et bien rénové. Chambre spacieuse, propre et literie très confortable. Excellent accueil, le petit déjeuner est bon, et il y a du choix. Petit bémol : la salle du petit déjeuner où se trouve le buffet est très petite, on se marche dessus aux heures de pointe. Globalement c'est excellent, c'est tout ce qu'on attends d'un 4 étoiles.
-
Adjila.a5 / 5Le 08/02/2020 à 09:53
Très bon hôtel. Le personnel est accueillant. Souriant. La chambre est spacieuse. Éclairée et propre. Le petit déjeuner est extra complet. Sucré / salé.... vous y trouverez jus d’oranges pressées, oeufs, saumon...... le restaurant est très bien décoré. Cosi et rafiné. Ce ne sera pas ma dernière fois....
-
Benjamin.i4 / 5Le 17/08/2018 à 12:45
Le service est très sympathique. Un peu déçu par l'extérieur, nous avons finis de dîner à la tombé de la nuit, et il n'y avait aucune lumière extérieure. Le repas était très bon, les plats sont à la hauteur du prix. Seule déception les desserts qui étaient correct. La pâte de la tarte au citron meringuée était imbibée et la crème trop épaisse.
-
Julien.a5 / 5Le 06/03/2019 à 06:23
Nous sommes passés par un site de réservation, je ne peux donc pas juger sur le prix de base d'une chambre. Nous avons payé 66€. Pour la qualité de la chambre, de l'hôtel, des équipements : de nombreuse autres chaînes peuvent aller se cacher. Chambre propre, un truc horrible qui en général arrive 80% du temps dans les hotel : les joints de douche moisis. Ici ce n'était pas le cas, on voit clairement que le but est que le client passe un agréable moment.. c'est réussi messieurs dames. Si jamais nous devions retourner par ici, nous séjourneront chez vous sans soucis. À bientôt.
-
Jacky.e4 / 5Le 28/09/2019 à 16:52
Bel endroit. Hôtel moderne. Chambre spacieuse. Un bémol sur nôtre salle de bain un peu petite pour ce standing ! Un sauna mais pas de lieu pour se reposer ! Manque un petit hammam. Restaurant agréable. Service efficace. Très bon rapport qualité prix.
-
Lena.5 / 5Le 16/02/2020 à 11:32
Point positive : globalement bien, belle déco, le chambre propre, tout refait, le petit dejeu correct. Point négatif : le sauna était une grosse déception, le fitness avec seulement 3 machines, une seule cabine de sauna max pour 4 personnes et c'est tout Le wifi ne marchait pas de tout, heureusement j'avais mon 4G illimité.
-
littleyouthMM.5 / 5Le 21/09/2021 à 13:57
Très bon hôtel, je conseille les chambres côté forêt pour plus de tranquillité
-
Nicolas.a4 / 5Le 13/07/2020 à 20:52
Beau lieu et personnel sérieux. Les locaux ont été rénovés recemment et le batiment extérieur a beaucoup d'allure. Seule la proximité de la Nationale 118 (le bruit des voitures) était négatif pour un séjour en amoureux.
-
Jean-François.e5 / 5Le 08/10/2021 à 10:46
Un bel endroit en lisière de la forêt de Meudon. Accueil très sympathique par une équipe conviviale et professionnelle. A recommander pour événements professionnels ou privés.
-
Céline.o3 / 5Le 10/05/2019 à 12:59
Nous avons réservé 2 chambres sur le site de l hôtel et a notre .arrivée il n y avait qu une chambre. La réceptionniste après un bon moment (qui nous a paru une éternité, nous étions fatigués du trajet et surtout des bouchons). Malgré ce désagrément les chambres sont propres et calme.
-
Frédéric.E5 / 5Le 02/09/2020 à 10:08
L'équipe de l'ermitage Meudon à pris en charge l'organisation de notre cocktail de mariage en un temps record (moins de 2 semaines) et malgré les contraintes liées à la pandémie Covid19, le résultat a surpassé largement nos attentes. Nous avons passé un merveilleux moment, tout comme nos convives. En résumé : un accueil chaleureux, une très bonne cuisine, moderne et inventive, et une équipe pour qui la priorité est la satisfaction de leurs clients. Nous recommandons sans hésitation !!
-
G..a4 / 5Le 07/03/2019 à 08:00
a l'occasion d'une fête dans un salon privé, personnel efficace, plats très bon, buffet copieux. l'espace est cosy mais le. mobilier taché (chaises) fait un peu tache dans le décor dommage, le sans faute était pas loin. globalement une bonne adresse.
-
Guillaume.5 / 5Le 02/07/2021 à 19:32
Vraiment c'était une bonne surprise. Le personnel était très prévenant et le repas, de l'entrée au dessert, très bon. De bonnes initiatives culinaires de la part du chef.
-
TheJouliaz.5 / 5Le 14/03/2019 à 21:13
"Best Western Plus" tient ses promesses, cette chaîne ne nous a jamais déçus. La literie est merveilleuse, la chambre spacieuse, lumineuse et moderne. Petit-déjeuner varié et agréable. Propreté et confort sont les maîtres mots.
-
Séverine.o3 / 5Le 09/11/2018 à 15:14
Chambre pas prête en arrivant à 16h15 (check-in prévu à 15h !). Pas de chauffage, on s est retrouvé avec un chauffage d appoint. Et grand final le lendemain matin, plus d électricité (très pratique pour utiliser la salle de bain sans fenêtre ). En revanche, dîner au restaurant excellent et petit-déjeuner fabuleux.
-
Virginie.i5 / 5Le 17/03/2019 à 12:08
Établissement à recommander ! Chambre propre, spacieuse, agréable, literie confortable. Personnel très accueillant. Petit déjeuner de qualité, avec beaucoup de choix. Rien à redire. Avec la promo Booking le rapport qualité-prix était excellent.
-
bennati.i1 / 5Le 10/06/2018 à 10:13
J'ai passé un séjour en formation de 3 jours pré payé par mon entreprise. Pour récupérer la chambre j'ai laissé mon emprunte de carte bleu. Au départ j'ai rendu mon passe de de chambre et on ma dit que tout était bon epyis on ne ma remis aucune facture. A ma grande surprise mon compte a été débité de 275euros!! J ai appelé ce jour a 2 reprises. La première m'a mis en attente pendant plus de 5 minutes et la 2eme fois la standardiste ma dit d'envoyer un mail!! Personnel désagréable au téléphone et problème non traité. C'est honteux de traiter les clients de la sorte pour le standing de cet hôtel.
-
G.5 / 5Le 12/06/2018 à 17:45
Hôtel dont le personnel est particulièrement accueillant et sympathique. Les chambres sont de très bonnes dimensions et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est complet et bien garni.
-
Stephane.e5 / 5Le 26/07/2020 à 20:57
Un hôtel au top, un restaurant avec une cuisine exceptionnelle et un très bon service. Un pure bonheur et moment de détente. Je recommande vivement. Bravo au personnel. Mille merci. Amicalement SP
-
Jean.a2 / 5Le 03/03/2020 à 22:00
Hotel parfaitement quelconque avec un personnel inamical. La vue sur le parc est juste une pelouse moche. De plus, depuis que j'y suis allé, je suis régulièrement spammé par l'hôtel (invitations à des conférences, etc. — bourrées de fautes d'orthographes soit dit en passant), alors même que je leur demande à chaque fois de me désinscrire...
-
jérémy.h3 / 5Le 29/06/2017 à 11:58
2 séjours différents, chaque fois côté tradition. La propreté est tout à fait correct, rien à dire la dessus. Par contre niveau entretien des chambres c'est pas ca. 1 avait l'interrupteur du volet roulant cassé (ça coûte 20 €, et il faut pas plus de 10 minutes pour le changé). L'autre avait la grille de la climatisation qui n'était pas correctement fixé, la encore c'est pas grand chose à faire. Les 2 avaient les joins de baignoire jauni (propre mais jauni). L'éclairage est assez moyen également. Le plus dommage est qu'il n'y ait pas prise secteur à proximité des tables de chevets.
-
Fafa.o1 / 5Le 31/07/2018 à 11:53
- L accueil à été catastrophique ! - Chambre non faites sur 3 jours - Sèche cheveux défectueux - en réceptionnant ma chambre de nuit .. quelqu un se trouvait déjà dedant ! - arnaque au taxi en faisant une demande depuis la réception de l hôtel ! A éviter ... tout simplement !
-
Jonathan.o1 / 5Le 19/03/2019 à 23:18
Quelle déception. Plus de chambre a mon arrivé malgré une réservation confirmée. J'avais réservé cette chambre pour être chez mon client tot le matin sur Velizy. Moralité le night manager me renvois sur une hotel de class inferieur a 10 km de là ce qui m'a fait perdre une heure de sommeil. Il restait des places dans un autres hotel de classe similaire mais visiblement trop cher pour l'hotel. C'est inacceptable !!!
-
Anne-Charlotte.a4 / 5Le 03/02/2019 à 10:25
Bon accueil, chambre décorée avec goût. Le petit plus les wc séparés, et la bonne isolation phonique car l'hôtel se situe à proximité immédiate de la voie rapide et de Velizy 2.
-
Marianne.o4 / 5Le 17/03/2019 à 11:38
Avons réservé pour une nuit , chambre spacieuse,très propre, bon confort, seul petit bémol avions demandé 2 petits lits et nous les avons eu mais jumelée avec un grand drap, mais king size alors on s'en est accomodé. Très bien.
-
Antoine.a5 / 5Le 25/06/2018 à 18:35
Séjour d'une nuit dans cet hôtel magnifique. L'accueil, le contact avec le personnel, la propreté des lieux sont des valeurs sûres ici. Mention particulière pour la proximité avec la sublime forêt de Meudon accessible à pied à partir de l'hôtel. Bref, un excellent séjour. Je recommande.
-
Julie.5 / 5Le 02/09/2018 à 18:08
Personnel accueillant disponible et compétent! Le repas de mariage de ma soeur était divin et la chambre était parfaite!!!! Je recommande vivement ce lieu aussi bien pour une réception que pour y dormir. Bravo et encore merci à toute l équipe.
-
Naomie.h5 / 5Le 24/08/2020 à 17:05
Un hôtel, avec une décoration moderne et sophistiqué Un personnel juste formidable (merci à Shana la réceptionniste pour sa disponibilité et sa gentillesse) Grand MERCI à vous Et mention spéciale au restaurant l'ermitage votre accueil et vos attentions ont été très chaleureux et professionnels
-
Laurent.a5 / 5Le 11/11/2019 à 11:06
Établissement bien entretenu personnel agréable. Musique jusqu'à 2h30 du matin .même dans un formule 1 c est moins bruyant .petit déjeuner bien mais pour un 4 étoiles j ai vue largement mieux
-
Olivier.a2 / 5Le 21/09/2017 à 21:28
Pas digne d'un 4*. Les chambres sont grandres, propres et confortables. Cependant: Accueil très limite (plutot un veilleur de nuit - 21h - que vrai accueil d'hotellerie 4*). Le sauna n'était pas en route, alors qu'il est annoncé 24/24h - D'ailleurs il ferme à 23h d'après l'écrito. Pas de peignoirs, ni en chambre, ni au sauna (alors que la réception me dit que oui). Au téléphone lors de la réservation on propose un petit déjeuner à 7€, arrivé à l'accueil, on ne sait pas de quoi il s'agit (non non monsieur c'est noté 16€ - Ah bon...). Pas de cabines pour se changer à la salle fitness - Sauna. Bref, un 3* tout au plus. Essayer d'arriver avant 18h je pense pour un accueil d'hotellerie correct.
-
Jean.a4 / 5Le 23/05/2022 à 15:20
Bien situé, et et confortable !
-
Faby.3 / 5Le 05/08/2018 à 16:12
Chambre tres confortable . Bonne literie. Propreté sans reproche. Chambre climatisée avec réglage en chambre. Salle de bain bien équipée. Seul bémol: hotel en travaux . J'ai refusé une chambre fraichement restaurée a cause des odeurs peinture. Demandez des chambres côté forêt.
-
B..5 / 5Le 26/05/2018 à 15:05
Nous avons organisé la réception de mariage en moins d’un mois 1/2 dans cet établissement. La commerciale Marion était très dynamique et ne nous a pas forcés sur les choix au contraire nous a bien conseillés.Dès le premier rendez vous et son premier devis très adapté à nos moyens, nous lui avons fait confiance et quelle réussite !Tout était parfait la possibilité de décorer la table dès le vendredi, le beau et bon cocktail dans le jardin, le dîner délicieux, un personnel aux petits soins discret et sympathique, des salles à disposition des enfants et le Dj Sirag formidable jusqu.a 4h du matin ! Tout le monde était bluffé et ravis. Merci ! Merci !
-
Benjamin.1 / 5Le 02/11/2019 à 23:12
La fête privée qui était organisée jusqu'à 2h du matin m'a fait passé une terrible nuit, alors que je m'attendais à être dans un endroit soi-disant calme... Je ne conseille pas de prendre cet hôtel sans passer par un certain site d'offres promotionnelles, et encore.
-
Marie.o1 / 5Le 30/05/2018 à 13:48
Ayant l'habitude de voyager et de sejourner dans de nombreux hotels. Je ne recommande pas cet hotel. Pas digne d'un 4 etoiles. Par quoi commencer... Une attente de 10 min a la reception. Devoir appeler sur place pour que quelqu'un daigne venir. Une reservation invalide (realise via booking). Pour une chambre de gamme superieure avec une terasse. Donc pas de chambre de cette gamme disponible, je me suis retrouve dans une chambre standard a la deco vieillissante sous les toits avec juste une petite fenetre. Le petit frigo ne fonctionnait pas, la douche etait cassee... Vraiment pas terrible. Pour 108 euros...Meme pas de geste commerciale. De plus le responsable devait me rappeler, je l'attend toujours. A eviter, pas digne d'un best western. Par compte je recommande celui de Velizy.
-
Claire.E5 / 5Le 02/01/2020 à 18:33
Une très belle soirée ! Équipe très performante qui nous a permis de passer le cap 2020 dans une excellente ambiance ! Et dès le lendemain d'être au rdv pour entamer cette belle année 2020. Merci à vous. Bonne année 2020 !
-
Caroline.g5 / 5Le 13/12/2019 à 07:52
Un grand merci et un grand BRAVO à toute l’équipe Best western Plus paris meudon ermitage, jamais déçu a chaque fois que je viens, la soirée d’hier soir sur le thème du Noël enchanté etait juste INCROYABLE ! Que ca soit la décoration, l’accueil, les petites attentions, les équipes, les incroyables buffets, l’ambiance, le DJ et les animations. Rien à dire ! Bravo pour tous ce beau travail ! Vous pouvez en être fière:) Et encore un grand merci à toutes les équipes ! Merci de nous avoir fait vivre un excellent moment ! Une équipe vraiment au top voire génialissime ! :) Merci à vous l’équipe Best western plus paris meudon ermitage ! À très bientot :)
-
pierre.o3 / 5Le 26/05/2019 à 10:34
Hôtel propre, chambre correcte parking couvert payant ( 8€) ce n'est pas normal surtout qu'en extérieur aucune place. Pour un 4 étoiles rien de sensationnel.
-
Calim.i2 / 5Le 03/01/2016 à 11:31
Réveillon Best Western Meudon La Forêt. Avions participé pour la première fois le 31/12/2014 : ce fût parfait. Deuxième participation le 31/12/2015 : ce fût une déception Apéritif cocktail : Avions l’impression et nous n’étions pas les seuls, de boire un sirop fruité sucré et très légèrement alcoolisé, le tout pas très frais. Les amuses bouches froids servis en buffet, peu variés. L’année précédente des canapés chauds étaient également servis et ce par le personnel passant parmi les convives. Diner : Étions deux personnes ayant commandé du dos de cabillaud. Plat complètement froid. Avons dû demander à le faire réchauffer à deux reprises, sans succès. Le filet de veau commandé par un de nos amis comportait un morceau important de gras. Un plateau de fromage unique était servi par table. L’année précédente une assiette individuelle était servie pour chaque personne. Le vin était servi au stricte minimum au goutte à goutte. L’année précédente un petit supplément nous était versé sur demande et sans problème. Qualité champagne médiocre et servi 20' avant minuit. Les serveurs ne donnaient pas du tout l’impression d’être des professionnels. L’animation musicale était bien. Petit déjeuner : Varié et de bonne qualité. En revanche pas de grille-pain en salle. Après renseignement il s’est avéré qu’il se trouvait dans une autre salle (celle qui fût utilisée l’année dernière). Hébergement, réception : Parfait Sommes très gênés, car nous étions accompagnés de quatre de nos amis à qui nous avions recommandé cette soirée par rapport à notre expérience de l’année précédente. Augmentation de cette prestation soirée/hébergement de 10% par rapport à l’année précédente. Beaucoup de participants étaient d’accord de dire que tout était fait pour réduire au maximum le food cost Nous ne reviendrons pas dans cet établissement pour ce genre de soirée. Avons occupé la chambre 121.
-
joyce-harmonie.o5 / 5Le 30/10/2019 à 14:55
Très joli hôtel ,belles prestations ,tout petit bemol pour le manque de soins type après shampoing etc au spa mais c'est pas grand chose.. note spéciale pour la gentillesse du personnel ,toujours disponible et souriant je reviendrai
-
LUKASZ.E5 / 5Le 09/10/2018 à 14:22
Merci à Marion qui nous a préparé une prestation clé en main pour 18 personnes et à Michèle et son équipe de nous avoir accueillis aux petits soins. Mention spéciale au chef dont les plats étaient succulents; tous nos convives ont apprécié, même les plus difficiles d'entre-eux. Avons passé une superbe journée en famille.
-
Jean-Francois.I5 / 5Le 12/12/2017 à 00:22
Hotel d'exception grâce à un accueil sans fausse note. Un cadre verdoyant et reposant.....Un hôtel luxueux et propre..... Un personnel très accueillant et à l'écoute de toute demande afin de nous offrir un séjour 5 étoiles.....À recommander sans hésiter et sans modération....
-
Stronger.p5 / 5Le 02/10/2020 à 08:59
Vraiment digne d'un 4 étoiles, la literie est de qualité, le petit déjeuner est excellent. Le personnel est à l'écoute. Je recommande et je reviendrai !!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence ici est très importante, tout comme vos commentaires. En faisant partie de ce qui vous a attiré pendant votre séjour et en nous demandant comment nous pourrions nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si à l'avenir je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 01.46.01.46.86. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Nous sommes sensibles à votre fidélité à notre marque. Cordialement, L'équipe de la forêt enchantée. #BestWesternPlusParisMeudonErmitage #Forêt enchantée # L'Ermitage (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our establishment. Your presence here is very important, as are your comments. By being part of what appealed to you during your stay, and asking us how we could improve, you are helping us provide a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back to see us soon. If in the future I can help you in any way, please do not hesitate to contact me at 01.46.01.46.86. Once again, thank you for taking the time to complete our survey. We are sensitive to your loyalty to our brand. Regards, The Enchanted Forest Team. #BestWesternPlusParisMeudonErmitage #EnchantedForest #L'Ermitage -
ABC.A4 / 5Le 06/04/2019 à 16:21
Franchement c'est super , vue forêt les oiseaux chante le matin , personnels accueillants , avec balcon petite table 2 chaises , idéal pour un couple , mais j'ai l'habitude des hôtels BEST WESTERN toujours au top ....