B&B HOTEL
- 4.2
- hôtels
- Meudon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (100)
-
Justine.e1 / 5Le 09/06/2022 à 14:01
Médiocre, le mot est faible pour exprimer mon mécontentement. Personnel désagréable, on dirai qu’ils ne sont pas heureux d’être là. Le sens du mot « service » ils ne connaissent pas. Chambre minuscule, parking à 9€/jour. Quand on descend dans ce parking, nous appuyons sur le boîtier pour parler à quelqu’un de la réception pour qu’il nous ouvre, il nous raccroche au nez ! Et nous parle très mal ! La plupart du personnel ne parle a peine français ! Interdit de fumer, alors il faut aller dehors mais là encore, aucun banc mis à disposition. La dame de la réception me demande de régler 17€ de petit déjeuner pour un croissant et un café, du jamais vu ! Aucun sourire, aucun bonjour, le personnel n’est pas du tout qualifié. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Leblond, Vous avez choisi une chambre dans un Hôtel 3***, vous avez donc eu une chambre certifiée 3* en autre par sa taille. Notre Hôtel est 100% non fumeur et nous nous en réjouissons. Les 17€ ne correspondent en AUCUN CAS à 1 croissant et 1 café comme vous le dites mais au prix de 2 Petits Déjeuner avec un buffet à volonté comprenant une 50aines de références. Il est encore heureux que l'on vous demande de payer vos petits déjeuners ! Je vous recommande la prochaine fois de prendre votre café directement au distributeur automatique se trouvant dans le hall il ne vous en coutera que 1.50€ Sachez que le tarif de 9€ du parking sert à couvrir son investissement ( pour votre information la construction d'une place de parking en souterrain coûte 50 000€ ) Je vous invite lors de vos prochaines réservations à bien vérifier le STANDARD de l'Hôtel que vous souhaitez mais aussi faire en fonction de votre budget. Et il est préférable de ne pas prendre les prestations si on les trouvent au dessus de ses moyens. Bien à vous Le Directeur TG -
Pascal.B4 / 5Le 08/06/2022 à 10:17
Dans les standards généraux proposés par la chaîne avec un regret sur le parking et les informations dispensées lors de l'accueil. Concernant le confort de la chambre, nous avons eu une odeur de cigarettes persistante pendant les deux nuits alors que l'hôtel est déclaré écologique et surtout non fumeur. La gaine technique climatisation de notre chambre (2e étage) était complètement ouverte dans le couloir. Pas vraiment agréable et esthétique et peut être en rapport avec l'odeur de cigarettes. Ces désagréments devraient rentrer dans l'ordre naturellement. Je renouvellerai l'expérience et recommande.
-
Franck.a3 / 5Le 10/01/2022 à 08:16
tout était presque parfait.... SAUF sur 3 nuits la chambre n'a pas été faite 2jours de suite. Donc pas de changement des serviettes, pas de réapprovisionnent de papier... Et cela malgré l'information à chaque fois communiquée à la réception. De plus rien ne nous a été proposé pour pallier à cette situation regrettable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fab, nous vous remercions pour vos remarques très intéressantes. Le prix hyper attractif que vous avez sélectionné lors de votre réservation indiquez clairement la mention "offre sans ménage" c'est pourquoi vous n'avez en effet pas eu de service de nettoyage durant votre séjour. Pour vos prochaines réservations si vous souhaitez une offre standard ( avec ménage) veillez à ne pas prendre "l'offre sans ménage" à un prix moindre, de ce fait. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. VL -
ISABELLE.U5 / 5Le 21/05/2022 à 20:14
Personnel accueillant et sympathique. Hôtel bien situé. Bon niveau qualité prix. Chambre petite mais calme malgré la proximité de la N 118 propre, bien équipée et confortable. Petit déjeuner copieux. Le +, le parking souterrain. Oreillers supplémentaires seraient les bienvenus. Je recommande cet hôtel.
-
Thierry.�5 / 5Le 26/05/2022 à 12:34
Bon hôtel, bien qu'a 50m du périph pas de nuisance liée à la circulation(bonne isolation). Le personnel de l'accueil est agréable et disponible. Chambre agréable, seule bémol la propreté, traces de verre sur les tables de chevets. Je recommande cette hôtel.
-
Rémi.l5 / 5Le 20/04/2022 à 11:37
J'ai séjourné dans cet établissement en tant que conducteur autocar avec un groupe d'américains. L'hôtel est situé aux portes de Paris. La N118 qui passe devant laisse a croire qu'il va être difficile de passer la nuit et pourtant: insonorité remarquable , accueil remarquable, hôtel remarquable. Habitué des hôtels dû à mon métier, je peux vous assurez qu'en tant que B&B, cet hôtel est une très bonne adresse pour visiter Paris et le château de Versailles. Encore merci à toute l'équipe. A bientôt je l'espère.
-
lorenzo.h1 / 5Le 12/06/2022 à 06:14
C'est la première fois de ma vie qu'une telle chose m'arrive. Là grossièreté du personnel de cet hôtel, quelque chose d'unique, ne parlons pas de la définition d'un hôtel 3 étoiles, le vrai classement, c'est un hôtel 1 étoile. Ce fut une expérience traumatisante, je suis italien, les français dans mon pays, ont un super accueil, la froideur, l'irrévérence, l'ironie de ces gens. Je déconseille fortement ce logement. Expérience traumatisante. La seule personne agréable, professionnelle, polie (un garçon du staff de nationalité roumaine), je tiens à le souligner. Avant même d'apprendre à travailler dans l'hôtellerie, il faut d'abord être gentleman, poli et faire preuve d'humilité. Je voulais laisser tomber cette affaire, mais après avoir appris que ce petit réalisateur insignifiant traitait ma copine sans discernement, à ce moment-là j'ai décidé, ce qui est le cas, que les journaux italiens, et aussi les français, nous savons ce qui s'est passé , peut-être du moins, ce réalisateur, si ironique et sarcastique, apprendra la leçon.
-
Jean-claude.e4 / 5Le 07/02/2022 à 06:34
Très bel établissement ,bien situé, avec petit déjeuner continental,parfaitement insonorisé et surtout , un parking sous terrain .Personnel très accueillant et sympathique . .Seul bémol= bb hotel reste la seule chaîne à ne pas refaire les chambres "recouche" ce qui est plutôt anormal , vu le tarif que ils appliquent. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
laura.e5 / 5Le 05/05/2022 à 11:02
Hôtel très agréable , petit déjeuner simple mais de qualité , je n'ai pas déposé la note de 10 uniquement par rapport à la douche , c'est bien la première fois que je vois un mitigeur dans la douche qui est à 20 cms du sol et le pommeau à 2 mètres de haut , à mon avis le plombier avait fait la fête la veille .... Mais dans l'ensemble le rapport qualité prix est bien
-
Stephan.d5 / 5Le 18/06/2022 à 00:24
je suis très satisfait de la nuit que j'aie passé dans cet établissement la chambre est très bien, spacieuse, silencieuse malgré la fenêtre donnant sur la route aucun bruit durant la nuit le petit déjeuner est plus que correcte à un prix abordable .
-
Romain.e4 / 5Le 23/05/2022 à 06:27
Bonjour , J'y ai dormi que 1 nuit avec ma famille , mais tout été très bien ... Seul petit bémol , la salle de bain trop petite et il faudrait une porte
-
JP.5 / 5Le 24/05/2022 à 07:02
Hôtel très bien situé pour un passage près de Paris. L'accueil et le confort sont à la hauteur du prix de la nuitée. Il y a des transports à commun à proximité pour rejoindre Paris.
-
Nora.o4 / 5Le 10/05/2022 à 05:58
chambre agréable pour mon avis une tablette un peu plus grande au niveau du lavabo ou une étagère et cependant l'extration de la salle de bain très mauvaise aspiration voir pas du tout. donc trop de buée.
-
caroline.e4 / 5Le 17/05/2022 à 11:13
L'hôtel est très propre. La literie confortable. Le jeune homme à l'accueil était très sympathique.
-
Franck.e2 / 5Le 04/06/2022 à 05:42
Réveil en pleine nuit par une alarme intempestive, plus rien à manger au petit déjeuner à 7h25. Les tables sales et trop de monde..... Et des tarifs qui s'envolent pour des habitués comme nous....
-
Axel.A1 / 5Le 28/05/2022 à 17:15
Hôtel qui pue le plastique chaud, très cher, ça ne rassure pas. L’alarme incendie a sonné le lendemain de ma nuit, tôt, personne n’avait l’air paniqué et tout le monde restait à l’intérieur. J’ai l’impression d’avoir été le seul à respecter les consignes de sécurité, et nous n’avons pas sû ce qu’il s’est passé par l’alarme, nous n’avons pas été prévenu quand elle a ensuite été désactivée et qu’on pouvait rentrer. Pas indemnisé évidement, par contre pour facturer la personne qui déclenche l’alarme, il y a du monde. Hôtel à fuir. -- Suite à votre réponse La personne n'a pas évacué le personnel ni les clients. D'ailleurs, je ne savais pas où il était. Tout le monde attendait dans le hall à l'intérieur du bâtiment et nous sommes seulement 5 clients à être sortis (photo à l'appuie). Lorsque l'alarme a été arrêtée, nous n'avons pas été mis au courant qu'elle avait été arrêtée, et pas mis au courant si nous pouvions rentrer à nouveau. Ce n'est pas du tout organisé, ou le personnel n'est pas formé, mais il y a un vrai manque de compétences. Concernant l'indemnité, peut-être car nous payons la chambre jusqu'à midi, et que quand nous arrivons à 2h du matin, nous nous attendons peut-être à dormir jusqu'à 11h30 ? Pas jusqu'à 10h ? D'ailleurs, vous notifiez que les 80€ de pénalité ne couvrent pas les frais de la chambre qui n'est pas louable. J'ai fais énormément d'hôtels à Velizy, que ce soit le IBIS de Meudon, Mercure (suite privilèges et suite "classique"), je ne suis pas sûr que l'hôtel B&B soit vraiment à la hauteur du prix où j'ai payé ma nuit. Je ne reviendrais pas dans un hôtel B&B, j'ai vraiment été écœuré par le prix vs la qualité de service / chambre en face. A vous lire, L'adresse e-mail donnée dans votre réponse ne fonctionne pas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur HAUGUEL, nous avons porter le plus grand intérêt à vos commentaires. Sachez que l'alarme incendie est là pour vous protéger, elle ne choisie pas son heure pour sonner et je vous félicite d'avoir exécuter les consignes de sécurité. La priorité lorsque l'alarme se déclenche n'est pas d'expliquer pourquoi, mais de faire évacuer tous les clients, les explications quand nous les avons peuvent vous être transmise après. Vous demandez une indemnisation pour quelle raison ? je n'en voit pas ? Oui il est tout à fait normal de rechercher activement le Responsable si il y en a un et que nous constatons qu'il a fumé, afin de lui INFLIGER l'amende prévue dans nos CGV à savoir 80€ ce qui nous permet à peine de couvrir l'impossibilité de mettre à la vente la chambre empestant la cigarette le lendemain. Le Directeur TG Si vous souhaitez d'avantages d'explications merci de me faire un mail à [email protected] avec votre numéro de téléphone afin que je vous rappelle immédiatement -
jean-jacques.'1 / 5Le 29/05/2022 à 15:39
Très déçu par mon passage à l hôtel BB de Meudon . Arrivée le 28 mai lorsque j'ai demandé une chambre on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème mais que le prix de la chambre etait de 250€, oui il n'y a pas d'erreur 250€, en raison du match ,Espagne Angleterre. Bonne nouvelle , après 800 kms ,je pense que c'est la dernière fois que vous me voyez. Dommage, je viens régulièrement à Meudon.... Cordialement JJDA
Réponse du propriétaire :
Monsieur D'AMBRA, je ne comprends pas très bien votre mécontentement alors que vous n'avez pas séjourné chez nous ? Le tarif de nos chambres ne sont pas tenus SECRET, ils sont disponible à tous instants sur INTERNET, par téléphone, puis affichés sur 2 gros panneaux à l'entrée de l'Hôtel. Mais en effet pour la nuit du 28/5, le tarif était de 250€ en raison du match de Champions League se déroulant au Stade de France et du nombre important de demande de réservation à cette date. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus d explications encore Le Directeur TG [email protected] -
Alain.e2 / 5Le 22/05/2022 à 06:13
La seule raison de choisir cet hôtel est la l'annonce (depuis longtemps) sur le site internet BB de la présence de bornes électriques!! Ainsi je peux repartir le matin tranquille ; pas besoin de perdre du temps à chercher une borne et recharger. Malheureusement pas de bornes présentes !!!! Une prise de courant est une piètre solution . En plus j'ai quand même dû payé le garage (sans bornes). Colmar et Troyes étaient OK.
-
Nathalie.o5 / 5Le 27/04/2022 à 10:03
Hotel très agréable. Propres. Seul bémol le prix du petit déjeuner 8.50 € et le parking 9€ si vous souhaitez un parking sécurisé.
-
Gaëlle.o4 / 5Le 07/06/2022 à 13:08
Chambre et salle de bain très propre ! Le garde super sympathique. Petit bémol pour le garage..
-
Corinne.o5 / 5Le 28/03/2022 à 18:53
Nous étions avec un couple d'amis, les 2 hommes faisaient le l'écotrail de Meudon. Nous étions très bien placés et avons pu aller diner à pied, avec beaucoup de choix sur Velizy 2 et pas besoin de prendre la voiture. Bien reçus et bien conseillés par la personne de l'accueil du soir et du matin. Juste une petite déception au petit déjeuner j'aurais aimé avoir des fruits. Nous y reviendrons si nos maris refont l'écotrail.
-
Scofield.u1 / 5Le 24/05/2022 à 23:33
A ÉVITER !!!!! Des punaise de lit dans ma chambre ! Je me retrouve avec des boutons partou le corp ! Pire nuit de ma vie c’est la première fois que cela m’arrive
-
Alain.i4 / 5Le 17/03/2022 à 06:55
Très agréablement surpris par cet hôtel, très accueillant. Il manquait la restauration sur place en salle et cela aurait été parfait.
-
Vandaaguacana.a5 / 5Le 06/11/2021 à 09:37
Chambre pour 4 spacieuse. Propre. Literie bonne qualité. (Manque juste une gobelet salle de bain par personne pour les dents). Large choix au petit déjeuner. Réceptionniste du matin très agréable et sympa.
-
Juliette.a5 / 5Le 28/10/2021 à 07:24
L'accueil est chaleureux. Les chambres sont spacieuses, le lit est large 160 et confortable. Petit déj il y a du choix. Dommage que Dans la salle de bain il n'y a pas de porte coulissante. Sinon ras. Je pense y revenir. Bonne journée !
-
NAT.5 / 5Le 07/11/2021 à 12:16
Avant tout un immense merci à l’hôtel de bien avoir voulu accepter nos 2 chiens de 25 et 30 kg ! Nous n'avons trouvé aucun autre établissement alentours en acceptant 2 aussi grands dans la même chambre à part vous. Accueil très chaleureux, avons bénéficié d'une chambre plus grande (pour le bien être de nos chiens !) au même prix : une nouvelle fois merci pour eux ! Chambre confortable et parfaitement propre, double vitrage extrêmement efficace quant on sait que la N118 passe presque "sous" vos fenêtres et bonne insonorisation des chambres. Les petits points "négatifs" : distributeur de savon vraiment pas pratique (il faut appuyer assez fort sur le flacon pour obtenir une goutte). Un seul rouleau de papier toilette pour un séjour de 2 nuits. Petit déjeuner pas tip top, mais bon... vu le prix c'est tout à fait satisfaisant En résumé : excellent rapport qualité/prix
-
Anne.u5 / 5Le 04/01/2022 à 20:14
malgré le fait que la route soit proche, l hotel est tres bien insonorisé, nous avons dormi sans bruit. bonne literie, chambre tres bien pensé pour les rangements etc, bon petit dejeuner avec du choix; seul bémol que une chaise haute (j etais mon bébé), une deuxième serait bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Huby, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à B&B Hôtel PARIS MEUDON VELIZY. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La Réception -
icardjl.2 / 5Le 14/02/2022 à 22:13
Invité suite à un problème de douche froide dans un Bb hôtel du sud j’ai tenté Paris l’occasion d’effacer ce mauvais souvenir de décembre et bien c’est raté vu l’état de la chambre que nous avons eu au départ et au petit déjeuner Heureusement nous avons changé de chambre c’est dommage après bonne literie Au vue de ce que je lis sous mon commentaire il y a un problème avec le service de ménage de cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Chers Monsieur, nous sommes sincèrement désolés pour le mauvais aiguillage de chambre lors de votre arrivée dans notre établissement. Nous avons corrigé immédiatement cette erreur en vous remettant immédiatement une chambre supérieure. Nous constatons que tout s'est ensuite très bien passé. Bien cordialement VL -
cecile.o4 / 5Le 17/06/2022 à 09:51
Chambre propre,petits- déjeuner copieux,très bon accueil.
-
Hervé.H5 / 5Le 29/01/2022 à 16:48
Réceptionniste présente le mercredi 27 très calme malgré le ....bazard du à l'absence de connexion internet de son ordinateur. Tarifs des bocaux (repas à réchauffer) un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Hervé, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS MEUDON VELIZY. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Thomas.e3 / 5Le 27/11/2021 à 07:19
+ Chambre spacieuse et salle de bain au top. + Petit déjeuner bien pour le prix + Personnel compétent et à l'écoute - la TV perd le signal de l'antenne régulièrement - il fait bien claquer la porte de la chambre si on veut que ça soit vraiment fermé
-
Marsupilajue.5 / 5Le 13/09/2021 à 13:18
Accueil avec le sourire, même au milieu de la nuit. Place de parking disponible. L'organisation du petit déjeuner est un peu particulière : il faut passer par l'accueil ; mais ça fonctionne. Et ça ira mieux quand on pourra refaire des buffets. L'hôtel est neuf, le confort est aux standards du groupe, donc bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos retours précieux -
marie.o2 / 5Le 28/09/2021 à 10:29
J’ai séjourné 2 nuits, chambre pas faite. Le distributeur a l’accueil ne fonctionne pas et la personne n’a pas su m’aider c’est lent et long. J’ai fais 3 fois la manipulation, je ne sais pas si je suis prélevé mais pas de boisson ! Le personnel est sympa mais pas efficace. Pour avoir la wifi il faut saisir son code pour entrer dans sa chambre. Mais pas du tout, revoyez cette méthode !
Réponse du propriétaire :
Madame Bouamartel, Il arrive que pour des questions de sécurité votre banque bloque au bout d'un certain nombre d'achat sans composition de votre code( sans contact ) les paiements sans contact. Notre personnel ne peut dans ces cas ne rien faire pour vous. Egalement pour votre information l'offre à 35€ la nuit que vous avez sélectionnée n'incluez pas le ménage comme indiqué dans le détail de votre réservation et donc oui votre chambre n'a pas été faite. TG -
Patrick.E5 / 5Le 12/04/2022 à 16:30
Bien situé pour se déplacer aux alentours et pour se reposer ensuite. A refaire ou à conseiller, une halte agréable ... Pour soi ou pour des proches et amis visiteurs...
-
Ludovic.A5 / 5Le 21/03/2022 à 10:46
Hôtel très propre. Chambre petite mais adaptée pour deux. Hygiène irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.Calvaire, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS MEUDON VELIZY. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
jacky.o4 / 5Le 06/12/2021 à 13:59
Malgré un problème de fermeture de porte et une TV qui s'est éteinte à minuit 30 mn, hôtel de qualité très propre et super bien insonorisé par rapport à la RN118 juste à coté. Il serait bon d'indiquer le tarif du parking dans vos annonces commerciales car on est un peu beaucoup obligé de le prendre...
-
Francois.h4 / 5Le 16/04/2022 à 07:51
Je navigue pas mal de chaîne d'hôtel en chaîne d'hôtel sur celui-ci rien a redire rapport qualité prix impeccable. Parking un peu cher toutefois.
-
Jirok.e1 / 5Le 10/01/2022 à 18:56
. Agent d’accueil insolent, et c’est un bledar y parle à moitié français, y nous as débiter 160€ en + des 260€ Psq ça bedave, encore heureux on na pris 3 chambres, au final virer à 7h30 de l’hôtel par 14 flics très sympathique les policier par contre, pas de contrôle ni rien Mais le bledarr Sah il est super drôle je déconseille mais j’ai vrmt bien rigoler grâce à lui ! 😂😂
Réponse du propriétaire :
Félicitations pour votre passage parmi nous. Un niveau d'ânerie encore inégalé Vous êtes sur la bonne voie TG -
Tiphanie.a5 / 5Le 05/03/2022 à 13:52
Accueil super en plus nous sommes arrivés sur le tard donc très bien Petit déjeuner divers et super Les enfants comme les parents se sont régalés
-
Chrys.3 / 5Le 03/05/2022 à 14:27
Bon hôtel un peu cher mais proche centre commercial westfield Vélizy... Obligation de marche à pied pour personnes non véhiculé
-
martineschepens.4 / 5Le 13/02/2022 à 02:19
Personnel sympa qui nous a aidés a trouver une chambre avec clim qui marche et sans fuute dans la salle de bain (on a du aller dans 3 chambres)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Schepens, Nous avons eu un incident technique sur les deux chambres mitoyennes que nous vous avons proposé. Heureux que vous ayez apprécié très largement votre séjour chez nous. Bien à vous VL -
july13570.5 / 5Le 05/10/2021 à 07:35
Hôtel très agréable avec un très bon rapport qualité / prix. L'accueil a été très agréable même pour une arrivée tardive et le personnel toujours à disposition pour nous renseigner. Nous reviendrons avec plaisir pour un prochain séjour !!
-
Pierre-Emmanuel.I4 / 5Le 17/09/2021 à 05:03
Impeccable comme dans la majorité des hôtels de la marque sauf l'organisation du petit déjeuné ! pas top - suppression du buffet alors que dans les autres hôtels du groupe le buffet est présent ! petit point négatif
-
michele.o3 / 5Le 02/06/2022 à 07:24
personnel pas en adéquation avec la qualité de l'établissement. pas de bar le week end
-
angelique.u5 / 5Le 05/12/2021 à 10:33
Personnel d'accueil très gentil Chambre et literie agréable Eau bien chaude Petit déjeuner agréable il manque un peux de salé du jambon serait le bienvenue Une bouilloire dans les chambres serait un plus agréable
-
francois.a5 / 5Le 19/11/2021 à 07:31
Très bon hôtel rapport prix ! Emplacement proche Paris à prix raisonnable. Seul bémol literie mousse trop faible pour personne 130 k .
-
Carole.u5 / 5Le 23/05/2022 à 06:56
accueil chaleureux, chambre propre, lumineuse ,confortable... nous sommes ravis !
-
Virginie.o5 / 5Le 09/07/2021 à 14:54
Chambre propre, spacieuse pour 4 personnes. Petit bémol pour un des lits pour lequel l'occultation des rideaux la nuit était insuffisante pour bien dormir. Sinon le service de livraison des repas et le parking sécurisé sont très pratiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour nous allons faire le nécessaire pour le rideau -
NICOLE.E5 / 5Le 28/04/2022 à 17:44
Hôtel bien isolé et personnels agréable. Je recommande 🤗
-
Marie-annick.A2 / 5Le 19/10/2021 à 06:18
A mon arrivée très bonne accueil l'après midi, mais les 2 soirs du séjours le réceptionniste était pas aimable, il a une manière de parler qui n'est pas professionnel... Il a même eu un problème avec un autre client.
-
Yoann.o5 / 5Le 23/12/2021 à 11:36
Très bonne accueil du personnel, chambre moderne, propre et bien équipé. Bon rapport qualité prix.
-
Romain.o2 / 5Le 19/11/2021 à 07:17
Propre, accueillant, mais le lit c'est 10 cm de mousse sur une planche d'agglo, inconfortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Moinet, Je me permets de vous apporter les précisions suivantes : Notre matelas est de marque Bultex, il fait 23 cm d'épaisseur et a été sélectionné suite à un test auprès d'un panel représentatif de nos clients afin de convenir au plus grand nombre. TG -
Margot.a5 / 5Le 22/11/2021 à 00:30
Accueil plus que correct et très complet, hormis la literie un peu dure, notre séjour chez B&B Meudon nous a vraiment satisfait. Je recommande a 100%.
-
Nicolas.u5 / 5Le 15/10/2021 à 02:58
Hôtel très bien tenu, personnel très agréable et attentionné. Peur vu la situation de l'hôtel pour le bruit mais très très bien insonorisé. Merci
-
Michael.e5 / 5Le 16/03/2022 à 07:08
Hôtel super, équipe super, service super. Bref c’est super bravo !!
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre tout nouvel établissement B&B de Meudon. Cette superbe note venant d'un professionnel de l'hôtellerie nous ravis. TG -
christian.I4 / 5Le 06/01/2022 à 11:13
Bien minimaliste mais tout ce qu'on peut attendre seul bémol les oreillers vraiment désastreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Michaud, Merci pour vos retours, sachez que nos oreillers proviennent de l'entreprise française DROUAULT très réputée dans le monde de l'Hôtellerie. Maintenant chacun perçoit son confort d'oreiller à sa façon. TG -
s.b5 / 5Le 24/10/2021 à 15:57
Dans la globalité satisfaite de la Chambre, très bon accueil. Juste la salle de bain qui n'est pas pratique et manquait une serviette.
-
Damien.i5 / 5Le 05/11/2021 à 06:51
hôtel tout neuf et très propre, literie très confortable, très bien insonorisé, très bon petit déjeuner, une très belle expérience
-
Benoit.e5 / 5Le 10/09/2021 à 18:17
Hotel a l'écoute et ils ont bien pris en compte mon besoin de décaler les dates sans surcoût Employée pour le petit déjeuner très gentille Chambre propre et confortable
Réponse du propriétaire :
Génial, merci pour vos 5 étoiles -
Volkan.s4 / 5Le 19/10/2020 à 20:20
Passé une nuit hôtel très propre, Personnel très sympathique. Dommage que la douche est un peu petite pour une chambre familial et le fait qu'ils ont pas de lit parapluie pour enfant mais rien de grave
Réponse du propriétaire :
Nous avons reçu nos 9 lits bébés, prêt à vous accueillir avec votre enfant -
michelle.a5 / 5Le 23/02/2022 à 08:52
RAS à part la vitre de la fenêtre qui aurait besoin d'un petit coup de torchon pour qu'on dise waouh
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Fatima.r5 / 5Le 21/04/2021 à 11:46
l'accueil était parfait , chambre très calme et propre. petit déjeuner copieux. très bon rapport qualité prix .
Réponse du propriétaire :
Merci bcp Mme Ortega, ce fut un plaisir de vous accueillir Le Directeur TG -
Arnaud.o4 / 5Le 19/11/2021 à 07:41
hôtel récent, bien placé, calme, propre, parking sous-terrain.
-
Sarah.o5 / 5Le 07/04/2021 à 11:55
Lieu très bien situé, propre. Un personnel formidable, d'une gentillesse, serviable. Je recommande fortement. Très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation -
Fernand.i5 / 5Le 07/05/2021 à 07:49
Personnel très l'écoute du client et désireux d'apporter un service de qualité. La possibilité de prendre des repas via un service adapté (bocaux) a été très apprécié. Gérant très impliqué;
Réponse du propriétaire :
Merci et vive les Bocaux du Bistrot délicieux !! -
D.a5 / 5Le 24/11/2021 à 06:04
Hotel impeccable, des hôteliers arrangeants et une proximité avec la Foret de Meudon qui permet de faire du footing.
-
Chouquettes.u5 / 5Le 15/10/2021 à 10:48
L'ensemble de la prestation est largement satisfaisant en tout point. Pour une habituée, les autres b&b hotel méritent d'en prendre exemple.
-
Ce.i4 / 5Le 27/12/2021 à 18:31
Hôtel très propre, chambre très bien, silencieuse,
-
Arronnes.n4 / 5Le 30/12/2021 à 03:59
Il fait trop chaud dans la chambre malgrés la clim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Les systèmes de chauffage et de climatisation ne peuvent jamais fonctionner en même temps. Au mois de décembre le mode CHAUFFAGE est enclenché pour tout le monde avec une température automatique de 22° avec la possibilité en chambre de moduler à +ou- 3° TG -
michel.l5 / 5Le 16/11/2021 à 07:22
Super accueil chambre propre hôtel agréable
-
Martin.l5 / 5Le 12/02/2021 à 12:28
J'ai apprécié mon séjour. Dommage qu'il n'avait pas de pain au chocolat au petit déjeuné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, je transmet à l'équipe Marketing Le Directeur TG -
Alain.e5 / 5Le 14/01/2022 à 12:27
Très bien malgré la proximité de la route
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.NEDELLEC, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS MEUDON VELIZY. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Catherine.E4 / 5Le 29/10/2021 à 13:27
Bon rapport qualité prix. parking toujours disponible
-
ghorbanian.a4 / 5Le 31/01/2021 à 18:20
Accueil sympa , chambres propres et moderne wifi gratuit et tout et confortable
Réponse du propriétaire :
Top merci à bientôt, Le Directeur TG -
Jean-François.U5 / 5Le 07/06/2022 à 09:32
Je recommande
-
Christophe.I5 / 5Le 18/02/2022 à 23:02
Un B&B très correct et bien tenu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup M.FIKET. A bientôt dans notre hôtel. -
M.o5 / 5Le 29/05/2022 à 19:18
Propre et personnel très sympathique
-
johann.t4 / 5Le 06/12/2021 à 21:29
Propre pratique rapport qualité-prix correct
-
Alain.a5 / 5Le 19/11/2021 à 16:41
jaime cette chaine je l'utilise souvent.
-
Emilio.a5 / 5Le 09/04/2021 à 05:27
Super calme ,la forêt à côté pour une belle ballade
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) Thanks a lot -
Saint.a5 / 5Le 05/07/2021 à 21:52
Excellent restaurant et bon accueil chaleureux 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Super Merci bcp -
Sebastien.o5 / 5Le 19/05/2021 à 17:01
Vivement le retour du vrai petit déjeuner en salle à manger
Réponse du propriétaire :
On espère pour bientôt, à bientôt -
Philippe.a4 / 5Le 24/12/2021 à 12:22
Belle impression générale.
-
Frédéric.a5 / 5Le 01/11/2020 à 15:40
Chambre de bonne qualité confortable et propre
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Gauthier pour vos 5 étoiles -
Olivier.r5 / 5Le 19/03/2021 à 11:42
Hôtel neuf, personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements le Directeur TG -
Alain.i4 / 5Le 02/10/2021 à 12:50
Parking "obligatoire" et cher
-
S.O5 / 5Le 02/12/2021 à 06:50
Tres bel établissement
-
Jean.a4 / 5Le 17/06/2021 à 05:11
Géante super sympa
Réponse du propriétaire :
Mille merci -
Rossy.R4 / 5Le 02/01/2022 à 03:15
👍🏼👍🏼👍🏼
-
Joël.E3 / 5Le 15/10/2021 à 21:13
Bon hôtel !
-
Catherine.e5 / 5Le 04/10/2021 à 16:55
Rien de particulier à ajouter
-
Nadhyr.E5 / 5Le 15/11/2021 à 08:28
Excellent !
-
Wisdom.i5 / 5Le 01/01/2021 à 09:37
Excellent lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci Génial 5 étoiles le Directeur TG -
Anita.r5 / 5Le 12/10/2020 à 20:22
RIEN A DIRE PARFAIT
Réponse du propriétaire :
Génial, au plaisir de vous accueillir de nouveau -
Marie.a5 / 5Le 28/06/2021 à 06:35
Hôtel confortable
Réponse du propriétaire :
Merci bcp pour vos 5 étoiles qui nous motivent -
Marion.a5 / 5Le 20/06/2022 à 19:59
Très bon accueil, bien isolé et réceptionniste très chaleureux et souriant !
-
Lou.t1 / 5Le 19/06/2022 à 14:05
Séjour très désagréable , aucune connexion internet dans l’hôtel la wifi ne marche absolument pas c’est très mal insonorisée, le personnel est désagréable, la douche de notre chambre était cassée …attention chambre petite , 90 euros pour un soit disant hôtel 3 étoiles qui en vaut 1 , nous nous sommes plus sentit observer que accueilli . Sinon ménage propre a l’arrivée .
-
Stefanie.i5 / 5Le 08/06/2022 à 09:14
(Traduit par Google) Tout a bien fonctionné. La réceptionniste était très sympathique, la chambre était fonctionnelle, le lit était confortable et la salle de bain était propre. Nous n'avons eu absolument aucune plainte. Nous avons également profité avec gratitude de la place de parking dans le parking à plusieurs étages. Nous recommandons. (Avis d'origine) Alles hat reibungslos funktioniert. Der Rezeptionist war sehr freundlich, das Zimmer war zweckmäßig ausgestattet, das Bett bequem und das Bad sauber. Wir hatten absolut keine Beanstandungen. Die Parkplatzmöglichkeit im Parkhaus haben wir auch dankend in Anspruch genommen. Sehr zu empfehlen.
-
Ajeje.r3 / 5Le 04/01/2022 à 02:49
(Traduit par Google) Chambre trop petite, lit jamais fait, (à savoir j'ai apporté les draps ) si vous voulez un cocktail le soir, l'agent de sécurité le fera à votre place et il n'en est même pas capable. Je devais l'aider🤣. Machine à café automatique toujours en panne et personne pour s'occuper de la faire réparer. (Avis d'origine) Camera troppo piccola, letto mai fatto, (a saperlo me le portavo io le lenzuola 🤣)se vuoi un cocktail alla sera te lo fa' l'addetto alla sicurezza e non e nemmeno capace. Ho dovuto aiutarlo io🤣. Macchinetta del caffè automatica sempre fuori uso e nessuno che si occupa di farla riparare.
-
Trevor.o5 / 5Le 31/05/2022 à 07:34
(Traduit par Google) Nous avons séjourné ici pour la finale de la Coupe d'Europe et avons obtenu un très bon prix. J'avais peur que ce soit un peu bon marché mais c'était en fait étonnamment bon ! Les chambres étaient basiques mais c'est bien pour le prix. Lits jumeaux, 2 ports de charge USB dédiés d'un côté, avec 2 prises de courant supplémentaires juste à côté des lits. La salle de bain est petite mais tout à fait correcte. Il est vraiment proche d'un arrêt de bus pour se rapprocher de Paris, avant qu'un métro ne vous emmène jusqu'à la ville. Vous pouvez être dans la ville en 30 minutes sans problème. Le personnel était serviable, professionnel et poli. Le petit déjeuner est bon pour l'argent. Bacon et œufs brouillés, croissants, pains au chocolat et bon café/jus. Il y a aussi plein de parkings sécurisés en sous-sol ! Le seul point négatif ? Quelques moustiques dans notre chambre (et l'autre chambre que nous avons utilisée). (Avis d'origine) We stayed here for the European Cup Final and got a very good price. I was worried it would be a bit on the cheap side but it was actually surprisingly good! The rooms were basic but that's fine for the price. Twin beds, 2 x dedicated USB charging ports on one side, with 2 additional plug sockets right next to the beds. Bathroom is small but absolutely fine. It's really close to a bus stop to get closer to Paris, before a Metro takes you all the way into the City. You can be in the City in 30 minutes with no problems. Staff were helpful, professional and polite. The breakfast is good for the money. Bacon and scrambled eggs, croissants, pain au chocolate and good coffee / juice. There's also loads of secure parking underground! The only negative? Some mosquitoes in our room (and the other room we used).