Best Western Paris Saint-Quentin

  • 3.8
  • hôtels
  • Montigny-le-Bretonneux
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Paris Saint-Quentin Montigny-le-Bretonneux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Paris Saint-Quentin à Montigny-le-Bretonneux

Chambres lumineuses dans hôtel de style décontracté proposant bar lounge branché et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial, bar élégant, restaurant.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Fab.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:27

    Hôtel situé en périphérie du centre ville. Il comporte un grand parking facile d’accès. L’hôtel est spacieux et le personnel courtois. Chambre spacieuse avec toutes les commodités nécessaires dans ce genre d’établissements de standing. Si je suis de retour dans le secteur je m’y arrêterais à nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fab, merci beaucoup pour ce retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:36

    Hôtel et chambres bien entretenus. J'y suis venu en déplacements professionnels. Tarif dans une moyenne haute. Le petit déjeuner à 15€ n'est pas bon marché, mais il y a du choix sur le buffet. Personnel agréable.

  • Avatar Mb.d
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 03:55

    Je dirai juste moyen car des bêtes dans la chambre comme des coccinelles, une ça va, mais quand il y'en a 5 à 6 ça commence à me déranger, le personnel très accueillant cela dit, mais les clients qui ne respectent pas les partie non fumeurs, ça par contre c'est pas lié à l'hôtel mais c'est important de le dire, la clientèle pour certains ne respectent pas le lieu c'est pas cool sinon dans l'ensemble c'est correct. je n'ai pas eu besoin de mon pass sanitaire, utilisé uniquement si l'on prends le petit déjeuner. places de parking libres ça c'est cool. Proprete sur 10 je mettrai 7. 5 c'est une bonne note pour moi par rapport à tous les lieux que j'ai déjà eu à visiter je fais forcément comparaison. C'est calme et le personnel est vraiment sympa Lexterieur de l'hôtel ne donne pas envie au départ de visiter le lieu à l'intérieur, on sent que le bâtiment est la depuis des années vraiment mais à part ça Ça passe 😉

  • Avatar Mireille.u
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:36

    Séjour de 2 nuits en WE . Hotel propre , Personnel sympathique, Parking gratuit. Petit déjeuné buffet complet de qualité correcte. Possibilité petit déjeuné continental pour 7 euros. Peu de client ni de circulation le we donc parfait.

  • Avatar Yacine.o
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:42

    Hôtel sympathique, les repas sont généreux. Un grand merci à Laure, Opri et aux autres membres de l'équipe (dont je n'ai pas les prénoms) pour leur accueil et surtout leur gentillesse 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien à vous

  • Avatar Valentin.J
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 13:05

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec ma compagne, j'ai donc relevé les points positifs et négatifs, je dois dire que je ne pense pas revenir en tout cas pas avant plusieurs changements car plusieurs choses nous ont déplu, comme le chauffage qui a mis plus d'une heure à chauffer car il faisait super-froid, également question propreté les vitres avaient des traces de mains et la porte menant à la salle de bain avait une espèce de liquide séchée dessus. Le poil dans la baignoire était je pensé la pire découverte, nous avons également vu des miettes de nourritures probablement, qui étaient coincées dans une chaise dont nous disposions. Cependant il y a quand même des points positifs, la baignoire qui était spacieuse, le lit double par rand certes mais largement suffisant et super confortable. La décoration avec les leds rouges était agréable au-dessus du lit, et la télévision était aussi grande et sans bug de connexion ni quoi que ce soit. Je suggère cependant une amélioration pour le petit déjeuner, pour que tout le monde évite de se servir dans le même pot de confiture, Nutella, miel etc.… mettez à disposition des petits pots individuels que chacun peut prendre. Sinon le petit déjeuner plutôt bon. Autre point positif le parking facile d'accès et surtout gratuit, ainsi que l'emplacement car nous sommes à coter de tous. Le personnels plutôt agréable, voila je ne dirais donc pas que cet hôtel est exécrable mais pas non plus incroyable, je dirais moyen et qu'il doit s'améliorer.

  • Avatar Gaelle.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:30

    Séjour très agréable ! La chambre est correcte . Super accueil du personnel ainsi que Opri et Laure qui ont été au top ! Merci pour ce moment !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien à vous

  • Avatar Nicolas..
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 22:04

    Bien que le mobilier soit neuf et propre, l'ensemble est extrèmement médiocre pour les raison suivantes : vasque de SdB minuscule, impossible d'y poser un tube de dentifrice, fenêtre qui ferme mal : vous pourrez savourer le traffic urbain dense et bruyant à souhait durant vos nuits. Oreiller nul, une chausette est plus épaisse. Climatisation inopérante. Restauration au niveau d'une cantine, la carte des désserts étant même digne d'une brasserie ultra bas de gamme. Immensément déçu par un tel niveau de prestation

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. L'avis de nos clients nous est précieux puisque celui-ci nous permet par la suite d'améliorer la qualité de notre établissement. Je suis dans le regret de constater que vous avez rencontré quelques désagréments lors de votre séjour et je ne manquerai pas de le faire savoir à toute l'équipe et d'y remédier. Sachez que cela ne fait absolument pas parti de notre politique habituelle et je vous invite à réitérer votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien Cordialement. Guillaume Baldeck Directeur

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:27

    Très bon séjour dans cet hôtel Accueil chaleureux, personnel à l’écoute et disponible Très bon petit déjeuner Un spécial dédicace à Laure qui est adorable !!! A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

  • Avatar Cyndie.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:06

    Hôtel super, accueil nickel, 1er mojito bien dosé le 2ème plus costaud et le 2ème Monaco trop de limonade. Les 2 chiausse Linda et Cindy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien à vous

  • Avatar Mademoiselle.a
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:17

    Très bon petit déjeuner. Salle à vivre sympa, et grande. Chambre propre, le chauffage fonctionne. Bémol sur le personnel à la réception, pas tous agréable. Et sur le service, il y a marqué qu'il y a une salle de sport et en fait elle n'existe plus depuis deux ans apparemment. Pareil, un lit Queen size qui n'en est pas un.

  • Avatar Norma.E
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:16

    Hôtel très bien placé et au calme. Les espaces communs sont très agréables et le petit-déjeuner, moment important, est super. Nous avons eu un très bon accueil par le personnel sur place. Nous recommandons cet hôtel.

  • Avatar Busi.i
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:13

    Chambre correct... le service en revanche n'est pas à la hauteur... je commande une pression... 1664 ou Grimbergen ??? Ba Grimbergen... il y en a plus le fût est vide et j'ai pas les équipes pour le changer .... d'accord... à 19h ce sera possible... tu reviens et là c'est pas la même personne et elle me dit que le fût est vide et qu'il ne sera pas changé car c'est les vacances..🤣🤣🤣. Et qu'il y a moins de clients donc il faut d'abord finir le fût de 1664 avant... elle osé annoncer un truc pareil avec une amabilité plus qu'approximative et le tout sans masque... encore des gens qui ont été formé dans la forêt... à 125 € nuit + ptit dej... je trouve ça abusé... même dans un ibis budget t'es mieux reçu.....

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 22:17

    Très belle chambre bien équipée. Excellent restaurant dans l'hôtel, et l'hôtel dispose d'un parking c'est parfait

  • Avatar Aurélien.i
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:32

    Le personnel du service restauration est à revoir, plus particulièrement la dame blonde. Comportement et remarques indigne de l’image de marque de l’hôtel et pas du tout commerçante. Cette personne dénigre complètement les clients, elle a un problème ?! De plus l’établissement affiche accepter les cartes chèque déjeuner (up) hors au moment du paiement avec celle-ci, cela n’est pas possible ! Est-ce un manque de compétence de cette personne ou une publicité mensongère ??? Je n’y retournerai pas et ne ferait pas de publicité auprès de ma société !!!

  • Avatar Anthony.n
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 04:32

    J’ai réservé l’hôtel environ deux semaines avant et comme par hasard je reçois un sms deux jours avant me demandant de ne pas arriver avant 18h ( évidemment trop tard pour annuler ). Aucun plateau d’accueil dans la chambre ( thé ou café) l’insonorisation des chambres est catastrophique. Pour le dîner évidemment pas de restaurant ! Et comme l’hôtel est loin de tout il faut se débrouiller. Par contre, je tiens à préciser que la dame présente à l’accueil était adorable.

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:50

    Ne vous fiez pas à l’immeuble un peu triste, les chambres sont très bien tenues et confortables. Le repas était tout à fait correct. Hôtel bien géré.

  • Avatar Madeleine.i
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:13

    Chambre très bien et propre, les deux réceptionnistes que j’ai vu ont été supers. Très bon petit déjeuner et copieux.

  • Avatar Elodie.i
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 05:22

    Hotel reste convenable Chambre propre et restaurant très bon En revanche le personnel est une catastrophe surtout la dame blonde qui prend tout le monde de haut Elle n a certainement pas envie de travailler Souffle à chaque demande des clients Lève la tête comme une princesse et vous dit qu elle finira de manger avant de vous servir(nous sommes 7 au bar en attente de prendre un aperitif) Elle n est jamais venu Je ne reviendrai plus

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:02

    Hotel restaurant agréable mais un peu mal insonorisé

  • Avatar benjamin.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 12:12

    Merci pour l’accueil. Le personnel au restaurant est très sympathique et disponible.Merci

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:05

    Hôtel très calme. Dommage que la femme de ménage passe à 10 h pour faire les chambres censées être libérées à 12h et qu'une odeur de cigarette se degache de la clim.

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:52

    Personnel sympathique surtout la personne de nuit. Petit déjeuner très bon , chambre avec belle déco et belle salle de bain. par contre impossible de régler la température de la chambre

  • Avatar Nicolas.r
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 05:22

    Chambre à la déco un peu datée, mais confortable. En revanche, le réseau WiFi est vraiment très mauvais. J'ai été obligé de faire du partage de connexion à chaque fois que j'avais besoin d'internet. Le personnel est très accueillant, c'est appréciable.

  • Avatar Rita.s
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:18

    Accueil très sympa mais lits très moyens Dommage une serviette pour deux dans la salle de bain

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:40

    Emplacement proche du Château de Versailles. Beaucoup de places de parking. Extérieur du bâtiment à rafraîchir mais l'intérieur et les chambres ont été refaits. Jardin agréable pour prendre du temps à l'extérieur. Personnel à l'écoute de nos demandes et souriant, soucieux deu bon déroulement de notre séjour ( 2 nuits). A l'accueil, la personne a pris le temps de nous indiquer quelques astuces pour stationner et nous rendre au Château de Versailles. Les chambres sont propres et refaites avec climatisation. Petits déjeuners en buffet, copieux pour le prix. A refaire !

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 22:15

    Comme au pays

  • Avatar Jean-Christophe.A
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 19:56

    Hôtel, restaurant et service très bien. Chambre confortable.

  • Avatar Yohann.u
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 15:08

    Hôtel bien décoré. La chambre était agréable, chaleureuse, spatieuse. Plutôt calme. Même la chambre donnant côté rue était calme le soir car quartier de bureaux. La douche est grande, salle de bain de taille correcte. On peut regretter un petit manque de rangement lorsque l'on reste plusieurs jours. Le petit-déjeuner est très complet. Très bonnes prestations. Personnel chaleureux.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:55

    Très bon accueil. Chambre propre, au calme . Petit déjeuner parfait.

  • Avatar Jimmy.l
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 03:16

    Comme ils ne font pas le nettoyage entre les recouche c'est pas évident... Dans la chambres bcp de poussières. Les chambres sont un peu petite. Sous la télé il y a un afficheur led bleu qui gêne bcp dans la nuit car cela fais comme une veilleuse dans la chambre cela me gênait bcp pour dormir... Mais sinon ça va. Personnel serviable etc...

  • Avatar Charles-Philippe.O
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:58

    Ensemble correct. Personnel charmant. Bar .non approvisionné, chambre non faite. Pas une étagère pour ranger ses affaires non pendables.

  • Avatar Villa.e
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:15

    Besoin d'un bon ravalement de facade d'urgence , mais interieur propre le petit lounge est tranquil . Et kevin tres bon réceptionniste je recommande

  • Avatar Eric.H
    3 / 5
    Le 24/09/2020 à 15:23

    Hotel propre, le diner ou dejeuner de qualite, les chambres sont bien mais la douche est un peu serré. L'acceuil est sympathique mais le service au niveau du restaurant manque de chaleur ! Malgre tout l'ensemble est correct.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 07:22

    Bon hôtel, personnel à l'écoute. Idéalement placé...

  • Avatar bryan.t
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 11:13

    Hotel très agréable. Chambres de standing correct, personnel compétent et accueillant. Le parking gratuit est un vrai +, ainsi que la terrasse ombragée et entourée de haies et d'arbes qui permettent de créer un peu de fraicheur et d'intimité malgré la circulation. Le restaurant (très correct) sur place sert midi et soir. Le rapport qualité / prix est très intéressant.

  • Avatar Dty.x
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:58

    Kevin le directeur, est au top. Très professionnel et arrangeant. L'hôtel est très propre je le conseil.

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:22

    Hôtel accueillant qui reste simple mais élégant. Bon petit dej'!

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 11/11/2018 à 18:22

    Ne jamais y aller le week-end ! Pas de baignoire dans les chambres supérieures. Il n'y avait pas les verres et café / thé traditionnelle car on était le week-end. Et nous n'avons pas eu d'eau chaude avant 21h30, ce qui est très pratique....

  • Avatar Maria.
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 16:35

    Un hôtel digne de son nom dans tous ses aspects et la restauration que dire digne des tables gastronomique bravo à l'équipe malgré la covid ils ont assurés je vous le recommande vivement s'il y avait 20 étoiles j'allais les cochées

  • Avatar Straizem.
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:58

    Bon accueil, chambre de standing et parfaitement propre restaurant au top

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 13:30

    Hôtel propre. Chambre bien équipée mais pas très grandes. Petit déjeuner copieux et varié. Un restaurant dans l'hôtel avec une carte efficace. De bons vins à la carte.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:17

    Très bon accueil un parking gratuit le calme absolu... exactement ce que je voulais.parfait

  • Avatar Voichita.t
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:10

    Chambres très propres, personnel aimable ,bon rapport qualité prix.

  • Avatar Hag.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:43

    Personnel très serviable et chambre confortable. Proche de commodité. Je recommande.

  • Avatar Seb.s
    5 / 5
    Le 20/03/2017 à 17:58

    Excellent hôtel, très bien situé, environnement bucolique et charmant. Hôtel très calme et personnel jeune, souriant et très avenant. Je recommande vivement cet établissement pour son cadre, sa situation, la qualité du service et du personnel et les prestations très complètes.

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 00:21

    Hôtel très agréable, lits confortables, directeur arrangeant et sympathique.

  • Avatar Bertrand.e
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 21:43

    Des chambres confortables mais mal isolées. Petit déjeuner très bon. Le bar propose du rhum Diplomatico. Le restaurant propose une carte variées et les plats sont bons. Personnel accueillant.

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 30/05/2017 à 15:48

    Hôtel agréable et design. Chambres, sanitaires et lieux communs en parfait état et décorés avec goût (style new Yorkais / Moderne) salle de sport au rez de chaussée, parking gratuit et très facile d'accès... On arrive sur place en moins de 5 minutes après avoir quitté la N12. Il y a une base de loisirs comprenant kayak, voile, golf, promenade, parcours de santé, Vélodrome, centre équestre à environ 900 mètres de l'hôtel et le centre ville est très accessible (arrêt de bus juste devant l'hôtel, 5 minutes en voiture et environ 20 minutes à pied en marche normale). Je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar Richard.
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 21:10

    Réservation confirmée, mais à l'arrivée l'hôtel était fermé "jusqu'à nouvel ordre ". Un numéro de portable sur la porte qui tombe sur une messagerie. Bref, le cauchemar. Pas sérieux !

  • Avatar Élise.l
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:42

    Accueil parfait, professionnel et vraiment agréable. Chambre propre et calme.

  • Avatar Serge.I
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 09:57

    Hôtel calme, propre et confortable. Personnel de la réception et du restaurant aimables. Parfait dans le cadre d'un séjour de travail.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 19:35

    Parfait très bon Hotel et restauration. Personnel accueillant et fortement sympatique. Chambre très bien. Tout est très bien

  • Avatar Jessica.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:57

    Très bon et jolie déco.

  • Avatar Herve.u
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 18:55

    Très bel établissement, service très correct ,très propre . Les prestations proposer pendant cette pandémies sont très confortable et intéressantes.

  • Avatar ElCheGordito.
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 11:41

    Accueil sympathique. Chambre pas très grande mais propre et agréable. Buffet pour le petit déjeuner fourni et varié.

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 14:54

    Durant notre tout premier séjour dans cet hotel nous avons été accueilli et servi à merveille par le receptionniste Antoine, l'état de la chambre était tres correct spacieuse équipé en plus d'une baignoire, tres bon rapport qualité prix ,nous recommandons donc fortement !

  • Avatar superkm99.
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 13:14

    Au secours ! 2h pour 3 assiettes ! Un burger demandé sans fromage pour cause d'intolérance au lactose...servi avec du cheddar !!! Assiette revenue avec le même burger!!! Juste le pain soulevé et vaguement nettoyé du fromage! Frites froides et sèches et salade fanée.

  • Avatar sandrine.o
    1 / 5
    Le 15/11/2018 à 18:44

    Je suis très en colère voire même effarée, Camille la standardiste de ce soir refuse de me passer la communication pour parler avec mon mari qui réside dans l'hôtel cette nuit!!! Même laisser un message écrit pour lui dire que nous avons essayé de le joindre.Partit depuis 4H30 du matin de Normandie ,nous ne savons pas si il est bien arrivé,2018 l'aire de la communication j'hallucine. Accablant!

  • Avatar Guidou0051.
    4 / 5
    Le 09/04/2021 à 17:43

    Bon accueil ! Personnelle a l écoute ! Restauration de qualité malgré les conditions actuelles !

  • Avatar Vivéca.
    3 / 5
    Le 28/12/2016 à 19:37

    Un bruit affolant le matin ! !! Une horreur!!! Le King size réservé s'est transformé en 2 lits individuels. Bref une horreur. Le cadre est sympa. L'hôtel est propre.

  • Avatar florence.
    2 / 5
    Le 16/02/2018 à 12:28

    A éviter pour un diner en tête a tête, ambiance cantine d'entreprise écrans geants foot pour st valentin alors que des menus spéciaux etaient proposés pour cette occasion. 2 étoiles parce que les plats testés étaient plutôt bons

  • Avatar Louri.h
    5 / 5
    Le 15/06/2018 à 20:25

    L'hôtel est très bien et le personnel du restaurant est fantastique. Très aimable, à l'écoute et souriant. Je conseils fortement!

  • Avatar simon.e
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 13:14

    Le restaurant est toujours tres bien. La nourriture n'a jamais ete decevante, souvent tres bonne. Le service est impécable. Les prix sont élevés mais correspondent a la gamme proposee.

  • Avatar PEPE.C
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 08:56

    Propre, bonne accueil. L'étoile en moins c'est lit king.size c'est juste 2 matelas d'une place jumelés.

  • Avatar Elisabeth.T
    4 / 5
    Le 02/11/2017 à 22:58

    Rien à redire mis à part que les matelas dont un peu trop mou à mon goût ! Sinon très bon accueil, chambre nickel et prix super raisonnable !

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 18:43

    Hotel très agréable belle décoration très propre, accueil sympathique. Buffet Petit déjeuner complet et très agréable. 😃

  • Avatar Soso.
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 15:56

    Jolie chambre au calme ,propre sympathique

  • Avatar Alban.E
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 00:15

    Je n'ai été que du côté restaurant un midi. Cadre très agréable, repas convenable et même si le service a été un peu long, j'y retournerai sans hésiter.

  • Avatar denis.e
    3 / 5
    Le 15/09/2018 à 15:48

    Joli déco des chambres confortables. Nous sommes rentrés tard et le veilleur a bien fait sentir qu'on le dérangeait après 3 sonneries à la porte sans réponse.

  • Avatar Valerie.o
    3 / 5
    Le 26/06/2018 à 13:23

    Hôtel et petit dej sympa mais le restaurant personnel moyennement gentil on dirait même que l'on dérange

  • Avatar Anthony.u
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 22:33

    Toujours un plaisir de monter en stage au best West ern . Personnel très agréable surtout la belle marta . Seul probleme l' isolation sonore des chambres

  • Avatar Matthieu.e
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 09:44

    Hôtel propre, calme avec un buffet petit déjeuner de qualité et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Patrice.r
    1 / 5
    Le 06/01/2021 à 19:22

    J'avais une réservation mais il était fermé et pas prévenu......c'est vraiment dommage de s'en rendre compte à 2030......

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr ARHAN, navré de ce désagrément et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Cependant sachez que votre réservation a bien été annulée auprès des services de Carlson Wagonlit en date du 21/12/2020. Nous espérons néanmoins pouvoir vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, l’équipe du Best Western Paris Saint-Quentin.

  • Avatar pierre.a
    3 / 5
    Le 30/01/2019 à 09:00

    Nous somme venue pour un séminaire tres bien reçu mais au moment de manger l'équipe de restauration etait désagréable nous n'avions pas le choix sur la cuisson et il n'etait meme pas en salle tous a discuté dans les cuisines

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 17:59

    La chambre était très bien avec une bonne literie le repas était pas mal et le petit déjeuner copieux

  • Avatar Claire.E
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 17:05

    Superbe accueil. Personnel toujours disponible. Mention spéciale pour le directeur !!

  • Avatar A..i
    4 / 5
    Le 29/09/2019 à 09:14

    Accueille très sympatique les chambres est restaurants rien à dire... A 10 minutes de la gare de saint quentin Yvelines en taxis

  • Avatar Grégoire.O
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 22:58

    Chambre salle, personnel peu ou pas souriant. Service de restauration et Insonorisation des chambres à revoir. N'y allez pas.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:09

    Bon accueil. Très bon petit déjeuner

  • Avatar Dany.r
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 20:46

    Très bonne acceuil personnel au petit soin et à l'écoute très souriant hôtel confortable bonne cuisine je le recommande

  • Avatar Olivier.R
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 12:22

    Excellent hôtel. Chambres impeccables, Petit déjeuner de bonne qualité

  • Avatar Alex.r
    4 / 5
    Le 12/11/2016 à 11:55

    Hôtel agréable. Déco assez moderne et personnel très disponible.

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 17:31

    Bon hotel au calme Le petit déjeuner ainsi que le repas est copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, cela nous fait toujours plaisir. A bientôt !

  • Avatar Mehdi.m
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 18:33

    Restaurant a éviter prix très cher service médiocre ne demande pas la cuisson des viande assiette froide bref fuyez un

  • Avatar Oilid.u
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 09:23

    Hôtel rénové bonne accueil, équipe sympathique je recommande cette hotel!

  • Avatar Skarface.o
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 16:08

    Chambre très bien ,repas un peu chère !mais le petit déjeuné est copieux.

  • Avatar Zepapou.
    4 / 5
    Le 18/01/2019 à 15:56

    Personnel accueillant, plats de bonne qualité et quelques vins sympathiques . Lieu agréable.

  • Avatar Azmi..
    3 / 5
    Le 19/11/2017 à 07:51

    Hôtel sympathique. Buffet du petit déjeuner est un peu trop limité.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 17:30

    Hotel fonctionnel et restaurant assez agréable Les chambres sont bien conçues.

  • Avatar Lacour.a
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 07:19

    Hôtel propre petit déjeuner très bien pas de bruit et lit confortable

  • Avatar Thomas.i
    4 / 5
    Le 18/01/2017 à 09:20

    Bon hotel. Le petit dejeuner est bien. La salle de sport mériterait un coup de neuf.

  • Avatar Thomas.
    3 / 5
    Le 10/11/2020 à 08:10

    Sympa, pour 200€ là nuit on'en demande pas moins.

  • Avatar Tom.c
    3 / 5
    Le 18/10/2019 à 17:46

    Bonne qualité du restaurant. Prix toutefois élevés pour le midi.

  • Avatar merco.i
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 15:44

    Personnel accueillant chambres bien décorées restaurant de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 10:29

    Endroit sympa et calme bien qu' accessible. Personnelle très aimable et attentionné

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 05:23

    hôtel bien mais tarifs restauration totalement hors de raison

  • Avatar Patrick.W
    3 / 5
    Le 16/02/2018 à 13:06

    Hôtel qui se donne des airs de grand hôtel, très bruyant, mal insonorisé,

  • Avatar Simon.o
    4 / 5
    Le 25/05/2017 à 09:05

    Salle de bain un peu exiguë mais hôtel très propre et moderne

  • Avatar ti.e
    4 / 5
    Le 10/03/2021 à 15:53

    excellent accueil et bonne prestation en cette période covid

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Rue Jean Pierre Timbaud
  • 78180 Montigny-le-Bretonneux
  • bestwestern.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–12:00 13:30–18:00
Mardi 09:30–12:00 13:30–18:00
Mercredi 09:30–12:00 13:30–18:00
Jeudi 09:30–12:00 13:30–18:00
Vendredi 09:30–12:00 13:30–18:00
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité