Best Western Paris Saint-Quentin
- 3.8
- hôtels
- Montigny-le-Bretonneux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Paris Saint-Quentin à Montigny-le-Bretonneux
Chambres lumineuses dans hôtel de style décontracté proposant bar lounge branché et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial, bar élégant, restaurant.
Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Fab.a4 / 5Le 15/03/2022 à 13:27
Hôtel situé en périphérie du centre ville. Il comporte un grand parking facile d’accès. L’hôtel est spacieux et le personnel courtois. Chambre spacieuse avec toutes les commodités nécessaires dans ce genre d’établissements de standing. Si je suis de retour dans le secteur je m’y arrêterais à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fab, merci beaucoup pour ce retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
Christophe.u4 / 5Le 08/03/2022 à 19:36
Hôtel et chambres bien entretenus. J'y suis venu en déplacements professionnels. Tarif dans une moyenne haute. Le petit déjeuner à 15€ n'est pas bon marché, mais il y a du choix sur le buffet. Personnel agréable.
-
Mb.d4 / 5Le 28/03/2022 à 03:55
Je dirai juste moyen car des bêtes dans la chambre comme des coccinelles, une ça va, mais quand il y'en a 5 à 6 ça commence à me déranger, le personnel très accueillant cela dit, mais les clients qui ne respectent pas les partie non fumeurs, ça par contre c'est pas lié à l'hôtel mais c'est important de le dire, la clientèle pour certains ne respectent pas le lieu c'est pas cool sinon dans l'ensemble c'est correct. je n'ai pas eu besoin de mon pass sanitaire, utilisé uniquement si l'on prends le petit déjeuner. places de parking libres ça c'est cool. Proprete sur 10 je mettrai 7. 5 c'est une bonne note pour moi par rapport à tous les lieux que j'ai déjà eu à visiter je fais forcément comparaison. C'est calme et le personnel est vraiment sympa Lexterieur de l'hôtel ne donne pas envie au départ de visiter le lieu à l'intérieur, on sent que le bâtiment est la depuis des années vraiment mais à part ça Ça passe 😉
-
Mireille.u4 / 5Le 29/03/2022 à 14:36
Séjour de 2 nuits en WE . Hotel propre , Personnel sympathique, Parking gratuit. Petit déjeuné buffet complet de qualité correcte. Possibilité petit déjeuné continental pour 7 euros. Peu de client ni de circulation le we donc parfait.
-
Yacine.o4 / 5Le 28/04/2022 à 19:42
Hôtel sympathique, les repas sont généreux. Un grand merci à Laure, Opri et aux autres membres de l'équipe (dont je n'ai pas les prénoms) pour leur accueil et surtout leur gentillesse 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien à vous -
Valentin.J3 / 5Le 14/02/2022 à 13:05
J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec ma compagne, j'ai donc relevé les points positifs et négatifs, je dois dire que je ne pense pas revenir en tout cas pas avant plusieurs changements car plusieurs choses nous ont déplu, comme le chauffage qui a mis plus d'une heure à chauffer car il faisait super-froid, également question propreté les vitres avaient des traces de mains et la porte menant à la salle de bain avait une espèce de liquide séchée dessus. Le poil dans la baignoire était je pensé la pire découverte, nous avons également vu des miettes de nourritures probablement, qui étaient coincées dans une chaise dont nous disposions. Cependant il y a quand même des points positifs, la baignoire qui était spacieuse, le lit double par rand certes mais largement suffisant et super confortable. La décoration avec les leds rouges était agréable au-dessus du lit, et la télévision était aussi grande et sans bug de connexion ni quoi que ce soit. Je suggère cependant une amélioration pour le petit déjeuner, pour que tout le monde évite de se servir dans le même pot de confiture, Nutella, miel etc.… mettez à disposition des petits pots individuels que chacun peut prendre. Sinon le petit déjeuner plutôt bon. Autre point positif le parking facile d'accès et surtout gratuit, ainsi que l'emplacement car nous sommes à coter de tous. Le personnels plutôt agréable, voila je ne dirais donc pas que cet hôtel est exécrable mais pas non plus incroyable, je dirais moyen et qu'il doit s'améliorer.
-
Gaelle.e4 / 5Le 28/04/2022 à 19:30
Séjour très agréable ! La chambre est correcte . Super accueil du personnel ainsi que Opri et Laure qui ont été au top ! Merci pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien à vous -
Nicolas..1 / 5Le 12/05/2022 à 22:04
Bien que le mobilier soit neuf et propre, l'ensemble est extrèmement médiocre pour les raison suivantes : vasque de SdB minuscule, impossible d'y poser un tube de dentifrice, fenêtre qui ferme mal : vous pourrez savourer le traffic urbain dense et bruyant à souhait durant vos nuits. Oreiller nul, une chausette est plus épaisse. Climatisation inopérante. Restauration au niveau d'une cantine, la carte des désserts étant même digne d'une brasserie ultra bas de gamme. Immensément déçu par un tel niveau de prestation
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. L'avis de nos clients nous est précieux puisque celui-ci nous permet par la suite d'améliorer la qualité de notre établissement. Je suis dans le regret de constater que vous avez rencontré quelques désagréments lors de votre séjour et je ne manquerai pas de le faire savoir à toute l'équipe et d'y remédier. Sachez que cela ne fait absolument pas parti de notre politique habituelle et je vous invite à réitérer votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien Cordialement. Guillaume Baldeck Directeur -
Laure.o5 / 5Le 28/04/2022 à 19:27
Très bon séjour dans cet hôtel Accueil chaleureux, personnel à l’écoute et disponible Très bon petit déjeuner Un spécial dédicace à Laure qui est adorable !!! A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. -
Cyndie.e4 / 5Le 11/06/2022 à 16:06
Hôtel super, accueil nickel, 1er mojito bien dosé le 2ème plus costaud et le 2ème Monaco trop de limonade. Les 2 chiausse Linda et Cindy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien à vous -
Mademoiselle.a4 / 5Le 31/12/2021 à 15:17
Très bon petit déjeuner. Salle à vivre sympa, et grande. Chambre propre, le chauffage fonctionne. Bémol sur le personnel à la réception, pas tous agréable. Et sur le service, il y a marqué qu'il y a une salle de sport et en fait elle n'existe plus depuis deux ans apparemment. Pareil, un lit Queen size qui n'en est pas un.
-
Norma.E5 / 5Le 26/12/2021 à 11:16
Hôtel très bien placé et au calme. Les espaces communs sont très agréables et le petit-déjeuner, moment important, est super. Nous avons eu un très bon accueil par le personnel sur place. Nous recommandons cet hôtel.
-
Busi.i2 / 5Le 28/02/2022 à 18:13
Chambre correct... le service en revanche n'est pas à la hauteur... je commande une pression... 1664 ou Grimbergen ??? Ba Grimbergen... il y en a plus le fût est vide et j'ai pas les équipes pour le changer .... d'accord... à 19h ce sera possible... tu reviens et là c'est pas la même personne et elle me dit que le fût est vide et qu'il ne sera pas changé car c'est les vacances..🤣🤣🤣. Et qu'il y a moins de clients donc il faut d'abord finir le fût de 1664 avant... elle osé annoncer un truc pareil avec une amabilité plus qu'approximative et le tout sans masque... encore des gens qui ont été formé dans la forêt... à 125 € nuit + ptit dej... je trouve ça abusé... même dans un ibis budget t'es mieux reçu.....
-
olivier.a5 / 5Le 16/03/2022 à 22:17
Très belle chambre bien équipée. Excellent restaurant dans l'hôtel, et l'hôtel dispose d'un parking c'est parfait
-
Aurélien.i1 / 5Le 08/12/2021 à 20:32
Le personnel du service restauration est à revoir, plus particulièrement la dame blonde. Comportement et remarques indigne de l’image de marque de l’hôtel et pas du tout commerçante. Cette personne dénigre complètement les clients, elle a un problème ?! De plus l’établissement affiche accepter les cartes chèque déjeuner (up) hors au moment du paiement avec celle-ci, cela n’est pas possible ! Est-ce un manque de compétence de cette personne ou une publicité mensongère ??? Je n’y retournerai pas et ne ferait pas de publicité auprès de ma société !!!
-
Anthony.n2 / 5Le 04/08/2021 à 04:32
J’ai réservé l’hôtel environ deux semaines avant et comme par hasard je reçois un sms deux jours avant me demandant de ne pas arriver avant 18h ( évidemment trop tard pour annuler ). Aucun plateau d’accueil dans la chambre ( thé ou café) l’insonorisation des chambres est catastrophique. Pour le dîner évidemment pas de restaurant ! Et comme l’hôtel est loin de tout il faut se débrouiller. Par contre, je tiens à préciser que la dame présente à l’accueil était adorable.
-
Sophie.4 / 5Le 06/11/2021 à 19:50
Ne vous fiez pas à l’immeuble un peu triste, les chambres sont très bien tenues et confortables. Le repas était tout à fait correct. Hôtel bien géré.
-
Madeleine.i5 / 5Le 13/11/2021 à 09:13
Chambre très bien et propre, les deux réceptionnistes que j’ai vu ont été supers. Très bon petit déjeuner et copieux.
-
Elodie.i3 / 5Le 17/12/2021 à 05:22
Hotel reste convenable Chambre propre et restaurant très bon En revanche le personnel est une catastrophe surtout la dame blonde qui prend tout le monde de haut Elle n a certainement pas envie de travailler Souffle à chaque demande des clients Lève la tête comme une princesse et vous dit qu elle finira de manger avant de vous servir(nous sommes 7 au bar en attente de prendre un aperitif) Elle n est jamais venu Je ne reviendrai plus
-
Virginie.e4 / 5Le 06/04/2022 à 19:02
Hotel restaurant agréable mais un peu mal insonorisé
-
benjamin.e5 / 5Le 02/03/2022 à 12:12
Merci pour l’accueil. Le personnel au restaurant est très sympathique et disponible.Merci
-
Jean.o4 / 5Le 14/11/2021 à 12:05
Hôtel très calme. Dommage que la femme de ménage passe à 10 h pour faire les chambres censées être libérées à 12h et qu'une odeur de cigarette se degache de la clim.
-
Nicolas.5 / 5Le 02/11/2021 à 17:52
Personnel sympathique surtout la personne de nuit. Petit déjeuner très bon , chambre avec belle déco et belle salle de bain. par contre impossible de régler la température de la chambre
-
Nicolas.r3 / 5Le 13/10/2021 à 05:22
Chambre à la déco un peu datée, mais confortable. En revanche, le réseau WiFi est vraiment très mauvais. J'ai été obligé de faire du partage de connexion à chaque fois que j'avais besoin d'internet. Le personnel est très accueillant, c'est appréciable.
-
Rita.s2 / 5Le 19/12/2021 à 14:18
Accueil très sympa mais lits très moyens Dommage une serviette pour deux dans la salle de bain
-
Cédric.a5 / 5Le 01/08/2021 à 17:40
Emplacement proche du Château de Versailles. Beaucoup de places de parking. Extérieur du bâtiment à rafraîchir mais l'intérieur et les chambres ont été refaits. Jardin agréable pour prendre du temps à l'extérieur. Personnel à l'écoute de nos demandes et souriant, soucieux deu bon déroulement de notre séjour ( 2 nuits). A l'accueil, la personne a pris le temps de nous indiquer quelques astuces pour stationner et nous rendre au Château de Versailles. Les chambres sont propres et refaites avec climatisation. Petits déjeuners en buffet, copieux pour le prix. A refaire !
-
Jean.i5 / 5Le 02/11/2019 à 22:15
Comme au pays
-
Jean-Christophe.A4 / 5Le 09/12/2021 à 19:56
Hôtel, restaurant et service très bien. Chambre confortable.
-
Yohann.u5 / 5Le 25/05/2019 à 15:08
Hôtel bien décoré. La chambre était agréable, chaleureuse, spatieuse. Plutôt calme. Même la chambre donnant côté rue était calme le soir car quartier de bureaux. La douche est grande, salle de bain de taille correcte. On peut regretter un petit manque de rangement lorsque l'on reste plusieurs jours. Le petit-déjeuner est très complet. Très bonnes prestations. Personnel chaleureux.
-
Christophe.a5 / 5Le 14/11/2021 à 15:55
Très bon accueil. Chambre propre, au calme . Petit déjeuner parfait.
-
Jimmy.l3 / 5Le 22/05/2021 à 03:16
Comme ils ne font pas le nettoyage entre les recouche c'est pas évident... Dans la chambres bcp de poussières. Les chambres sont un peu petite. Sous la télé il y a un afficheur led bleu qui gêne bcp dans la nuit car cela fais comme une veilleuse dans la chambre cela me gênait bcp pour dormir... Mais sinon ça va. Personnel serviable etc...
-
Charles-Philippe.O2 / 5Le 13/09/2021 à 18:58
Ensemble correct. Personnel charmant. Bar .non approvisionné, chambre non faite. Pas une étagère pour ranger ses affaires non pendables.
-
Villa.e3 / 5Le 02/10/2021 à 20:15
Besoin d'un bon ravalement de facade d'urgence , mais interieur propre le petit lounge est tranquil . Et kevin tres bon réceptionniste je recommande
-
Eric.H3 / 5Le 24/09/2020 à 15:23
Hotel propre, le diner ou dejeuner de qualite, les chambres sont bien mais la douche est un peu serré. L'acceuil est sympathique mais le service au niveau du restaurant manque de chaleur ! Malgre tout l'ensemble est correct.
-
Olivier.a4 / 5Le 08/12/2021 à 07:22
Bon hôtel, personnel à l'écoute. Idéalement placé...
-
bryan.t4 / 5Le 23/07/2019 à 11:13
Hotel très agréable. Chambres de standing correct, personnel compétent et accueillant. Le parking gratuit est un vrai +, ainsi que la terrasse ombragée et entourée de haies et d'arbes qui permettent de créer un peu de fraicheur et d'intimité malgré la circulation. Le restaurant (très correct) sur place sert midi et soir. Le rapport qualité / prix est très intéressant.
-
Dty.x5 / 5Le 12/08/2021 à 05:58
Kevin le directeur, est au top. Très professionnel et arrangeant. L'hôtel est très propre je le conseil.
-
Ludivine.e5 / 5Le 26/09/2021 à 16:22
Hôtel accueillant qui reste simple mais élégant. Bon petit dej'!
-
Marc.e1 / 5Le 11/11/2018 à 18:22
Ne jamais y aller le week-end ! Pas de baignoire dans les chambres supérieures. Il n'y avait pas les verres et café / thé traditionnelle car on était le week-end. Et nous n'avons pas eu d'eau chaude avant 21h30, ce qui est très pratique....
-
Maria.5 / 5Le 22/01/2021 à 16:35
Un hôtel digne de son nom dans tous ses aspects et la restauration que dire digne des tables gastronomique bravo à l'équipe malgré la covid ils ont assurés je vous le recommande vivement s'il y avait 20 étoiles j'allais les cochées
-
Straizem.5 / 5Le 05/11/2021 à 08:58
Bon accueil, chambre de standing et parfaitement propre restaurant au top
-
Christophe.4 / 5Le 26/09/2019 à 13:30
Hôtel propre. Chambre bien équipée mais pas très grandes. Petit déjeuner copieux et varié. Un restaurant dans l'hôtel avec une carte efficace. De bons vins à la carte.
-
Virginie.e5 / 5Le 17/10/2021 à 16:17
Très bon accueil un parking gratuit le calme absolu... exactement ce que je voulais.parfait
-
Voichita.t5 / 5Le 27/08/2021 à 20:10
Chambres très propres, personnel aimable ,bon rapport qualité prix.
-
Hag.o5 / 5Le 03/08/2021 à 09:43
Personnel très serviable et chambre confortable. Proche de commodité. Je recommande.
-
Seb.s5 / 5Le 20/03/2017 à 17:58
Excellent hôtel, très bien situé, environnement bucolique et charmant. Hôtel très calme et personnel jeune, souriant et très avenant. Je recommande vivement cet établissement pour son cadre, sa situation, la qualité du service et du personnel et les prestations très complètes.
-
Mélanie.a5 / 5Le 23/08/2021 à 00:21
Hôtel très agréable, lits confortables, directeur arrangeant et sympathique.
-
Bertrand.e4 / 5Le 07/12/2017 à 21:43
Des chambres confortables mais mal isolées. Petit déjeuner très bon. Le bar propose du rhum Diplomatico. Le restaurant propose une carte variées et les plats sont bons. Personnel accueillant.
-
Anthony.a5 / 5Le 30/05/2017 à 15:48
Hôtel agréable et design. Chambres, sanitaires et lieux communs en parfait état et décorés avec goût (style new Yorkais / Moderne) salle de sport au rez de chaussée, parking gratuit et très facile d'accès... On arrive sur place en moins de 5 minutes après avoir quitté la N12. Il y a une base de loisirs comprenant kayak, voile, golf, promenade, parcours de santé, Vélodrome, centre équestre à environ 900 mètres de l'hôtel et le centre ville est très accessible (arrêt de bus juste devant l'hôtel, 5 minutes en voiture et environ 20 minutes à pied en marche normale). Je recommande vivement cet établissement.
-
Richard.1 / 5Le 02/09/2020 à 21:10
Réservation confirmée, mais à l'arrivée l'hôtel était fermé "jusqu'à nouvel ordre ". Un numéro de portable sur la porte qui tombe sur une messagerie. Bref, le cauchemar. Pas sérieux !
-
Élise.l5 / 5Le 04/09/2021 à 10:42
Accueil parfait, professionnel et vraiment agréable. Chambre propre et calme.
-
Serge.I4 / 5Le 20/02/2020 à 09:57
Hôtel calme, propre et confortable. Personnel de la réception et du restaurant aimables. Parfait dans le cadre d'un séjour de travail.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
Alexandra.a5 / 5Le 13/12/2017 à 19:35
Parfait très bon Hotel et restauration. Personnel accueillant et fortement sympatique. Chambre très bien. Tout est très bien
-
Jessica.i5 / 5Le 17/04/2022 à 19:57
Très bon et jolie déco.
-
Herve.u5 / 5Le 20/03/2021 à 18:55
Très bel établissement, service très correct ,très propre . Les prestations proposer pendant cette pandémies sont très confortable et intéressantes.
-
ElCheGordito.4 / 5Le 30/07/2018 à 11:41
Accueil sympathique. Chambre pas très grande mais propre et agréable. Buffet pour le petit déjeuner fourni et varié.
-
Thomas.5 / 5Le 06/04/2018 à 14:54
Durant notre tout premier séjour dans cet hotel nous avons été accueilli et servi à merveille par le receptionniste Antoine, l'état de la chambre était tres correct spacieuse équipé en plus d'une baignoire, tres bon rapport qualité prix ,nous recommandons donc fortement !
-
superkm99.1 / 5Le 16/01/2020 à 13:14
Au secours ! 2h pour 3 assiettes ! Un burger demandé sans fromage pour cause d'intolérance au lactose...servi avec du cheddar !!! Assiette revenue avec le même burger!!! Juste le pain soulevé et vaguement nettoyé du fromage! Frites froides et sèches et salade fanée.
-
sandrine.o1 / 5Le 15/11/2018 à 18:44
Je suis très en colère voire même effarée, Camille la standardiste de ce soir refuse de me passer la communication pour parler avec mon mari qui réside dans l'hôtel cette nuit!!! Même laisser un message écrit pour lui dire que nous avons essayé de le joindre.Partit depuis 4H30 du matin de Normandie ,nous ne savons pas si il est bien arrivé,2018 l'aire de la communication j'hallucine. Accablant!
-
Guidou0051.4 / 5Le 09/04/2021 à 17:43
Bon accueil ! Personnelle a l écoute ! Restauration de qualité malgré les conditions actuelles !
-
Vivéca.3 / 5Le 28/12/2016 à 19:37
Un bruit affolant le matin ! !! Une horreur!!! Le King size réservé s'est transformé en 2 lits individuels. Bref une horreur. Le cadre est sympa. L'hôtel est propre.
-
florence.2 / 5Le 16/02/2018 à 12:28
A éviter pour un diner en tête a tête, ambiance cantine d'entreprise écrans geants foot pour st valentin alors que des menus spéciaux etaient proposés pour cette occasion. 2 étoiles parce que les plats testés étaient plutôt bons
-
Louri.h5 / 5Le 15/06/2018 à 20:25
L'hôtel est très bien et le personnel du restaurant est fantastique. Très aimable, à l'écoute et souriant. Je conseils fortement!
-
simon.e4 / 5Le 10/07/2019 à 13:14
Le restaurant est toujours tres bien. La nourriture n'a jamais ete decevante, souvent tres bonne. Le service est impécable. Les prix sont élevés mais correspondent a la gamme proposee.
-
PEPE.C4 / 5Le 07/01/2020 à 08:56
Propre, bonne accueil. L'étoile en moins c'est lit king.size c'est juste 2 matelas d'une place jumelés.
-
Elisabeth.T4 / 5Le 02/11/2017 à 22:58
Rien à redire mis à part que les matelas dont un peu trop mou à mon goût ! Sinon très bon accueil, chambre nickel et prix super raisonnable !
-
Nadine.e4 / 5Le 20/02/2019 à 18:43
Hotel très agréable belle décoration très propre, accueil sympathique. Buffet Petit déjeuner complet et très agréable. 😃
-
Soso.5 / 5Le 20/10/2021 à 15:56
Jolie chambre au calme ,propre sympathique
-
Alban.E4 / 5Le 14/07/2018 à 00:15
Je n'ai été que du côté restaurant un midi. Cadre très agréable, repas convenable et même si le service a été un peu long, j'y retournerai sans hésiter.
-
denis.e3 / 5Le 15/09/2018 à 15:48
Joli déco des chambres confortables. Nous sommes rentrés tard et le veilleur a bien fait sentir qu'on le dérangeait après 3 sonneries à la porte sans réponse.
-
Valerie.o3 / 5Le 26/06/2018 à 13:23
Hôtel et petit dej sympa mais le restaurant personnel moyennement gentil on dirait même que l'on dérange
-
Anthony.u5 / 5Le 21/05/2019 à 22:33
Toujours un plaisir de monter en stage au best West ern . Personnel très agréable surtout la belle marta . Seul probleme l' isolation sonore des chambres
-
Matthieu.e4 / 5Le 02/10/2019 à 09:44
Hôtel propre, calme avec un buffet petit déjeuner de qualité et varié.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir ! -
Patrice.r1 / 5Le 06/01/2021 à 19:22
J'avais une réservation mais il était fermé et pas prévenu......c'est vraiment dommage de s'en rendre compte à 2030......
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr ARHAN, navré de ce désagrément et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Cependant sachez que votre réservation a bien été annulée auprès des services de Carlson Wagonlit en date du 21/12/2020. Nous espérons néanmoins pouvoir vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, l’équipe du Best Western Paris Saint-Quentin. -
pierre.a3 / 5Le 30/01/2019 à 09:00
Nous somme venue pour un séminaire tres bien reçu mais au moment de manger l'équipe de restauration etait désagréable nous n'avions pas le choix sur la cuisson et il n'etait meme pas en salle tous a discuté dans les cuisines
-
Stephane.o5 / 5Le 17/12/2017 à 17:59
La chambre était très bien avec une bonne literie le repas était pas mal et le petit déjeuner copieux
-
Claire.E5 / 5Le 31/03/2021 à 17:05
Superbe accueil. Personnel toujours disponible. Mention spéciale pour le directeur !!
-
A..i4 / 5Le 29/09/2019 à 09:14
Accueille très sympatique les chambres est restaurants rien à dire... A 10 minutes de la gare de saint quentin Yvelines en taxis
-
Grégoire.O1 / 5Le 05/06/2019 à 22:58
Chambre salle, personnel peu ou pas souriant. Service de restauration et Insonorisation des chambres à revoir. N'y allez pas.
-
Thomas.a5 / 5Le 09/06/2021 à 19:09
Bon accueil. Très bon petit déjeuner
-
Dany.r4 / 5Le 27/01/2018 à 20:46
Très bonne acceuil personnel au petit soin et à l'écoute très souriant hôtel confortable bonne cuisine je le recommande
-
Olivier.R5 / 5Le 29/03/2019 à 12:22
Excellent hôtel. Chambres impeccables, Petit déjeuner de bonne qualité
-
Alex.r4 / 5Le 12/11/2016 à 11:55
Hôtel agréable. Déco assez moderne et personnel très disponible.
-
Jean.e4 / 5Le 30/10/2019 à 17:31
Bon hotel au calme Le petit déjeuner ainsi que le repas est copieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, cela nous fait toujours plaisir. A bientôt ! -
Mehdi.m1 / 5Le 28/01/2020 à 18:33
Restaurant a éviter prix très cher service médiocre ne demande pas la cuisson des viande assiette froide bref fuyez un
-
Oilid.u5 / 5Le 19/05/2019 à 09:23
Hôtel rénové bonne accueil, équipe sympathique je recommande cette hotel!
-
Skarface.o5 / 5Le 04/12/2017 à 16:08
Chambre très bien ,repas un peu chère !mais le petit déjeuné est copieux.
-
Zepapou.4 / 5Le 18/01/2019 à 15:56
Personnel accueillant, plats de bonne qualité et quelques vins sympathiques . Lieu agréable.
-
Azmi..3 / 5Le 19/11/2017 à 07:51
Hôtel sympathique. Buffet du petit déjeuner est un peu trop limité.
-
Nicolas.o4 / 5Le 12/09/2018 à 17:30
Hotel fonctionnel et restaurant assez agréable Les chambres sont bien conçues.
-
Lacour.a5 / 5Le 11/04/2018 à 07:19
Hôtel propre petit déjeuner très bien pas de bruit et lit confortable
-
Thomas.i4 / 5Le 18/01/2017 à 09:20
Bon hotel. Le petit dejeuner est bien. La salle de sport mériterait un coup de neuf.
-
Thomas.3 / 5Le 10/11/2020 à 08:10
Sympa, pour 200€ là nuit on'en demande pas moins.
-
Tom.c3 / 5Le 18/10/2019 à 17:46
Bonne qualité du restaurant. Prix toutefois élevés pour le midi.
-
merco.i5 / 5Le 07/03/2019 à 15:44
Personnel accueillant chambres bien décorées restaurant de qualité
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour. Au plaisir de vous revoir ! -
Eric.e4 / 5Le 13/07/2017 à 10:29
Endroit sympa et calme bien qu' accessible. Personnelle très aimable et attentionné
-
Philippe.a3 / 5Le 26/10/2017 à 05:23
hôtel bien mais tarifs restauration totalement hors de raison
-
Patrick.W3 / 5Le 16/02/2018 à 13:06
Hôtel qui se donne des airs de grand hôtel, très bruyant, mal insonorisé,
-
Simon.o4 / 5Le 25/05/2017 à 09:05
Salle de bain un peu exiguë mais hôtel très propre et moderne
-
ti.e4 / 5Le 10/03/2021 à 15:53
excellent accueil et bonne prestation en cette période covid