Hôtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines

  • 3.3
  • hôtels
  • Montigny-le-Bretonneux
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines Montigny-le-Bretonneux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Saint Quentin en Yvelines à Montigny-le-Bretonneux

Hôtel simple avec parking et Wi-Fi gratuits, restaurant et bar. Hôtel sobre avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Flo.i
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 14:22

    Très déçu,des traces sur les draps du lit ,pas de savon à disposition la personne de l'entretien l'a vus car le lendemain les recharges de savon ont été retirés sans avoir été remplacées,une trace de .... (escrément) sous le distributeur de papier toilette et tout le système de pomme de douche qui tenait pas du tout. Parking vraiment trop étroit j'ai eu des coups de portière sur mon véhicule.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flo Miele Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google. Nous prenons bonne note de vos remarques. La satisfaction de nos client étant une priorité nous avons transmis votre remarque à la Gouvernante afin qu'elle sensibilise de nouveau son équipe. Sachez que vous auriez pu descendre à la réception et nous nous serions fait un plaisir de vous loger dans une autre chambre... Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar ciré.e
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:24

    Le restaurant est bon le personnel accueillant, la chambre étais malheureusement vétuste. L'hôtel se trouve en zone industrielle il n'y a pas grand chose autour.

  • Avatar Vincent.
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 20:16

    Un hôtel avec un fort besoin d'être rénové... chambres humides et odeur de moquette moisie ... les climatisations vous réveillent la nuit ... bref si vous pouvez dormir ailleurs ne pas hésiter

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Je suis impatient de vous revoir. Chaleureusement, (Avis d'origine) Hello, Thank you for your note, I’m sorry you didn’t enjoy your stay at our establishment. I look forward to seeing you again. Cordially,

  • Avatar Laurent.l
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 13:28

    Hôtel bruyant Bruits incessant de ventilation Salle d eau très humide Traces de moisissures Mauvaises odeurs de canalisation Aucune insonorisation Tarifs élevés pour ce genre d établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Albanese, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google. Nous prenons bonne note de vos remarques. La satisfaction de nos client étant une priorité nous avons transmis votre remarque à la Gouvernante afin qu'elle sensibilise de nouveau son équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Howard.O
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 07:56

    Tres bien séjour , chambre nickel, accueil ras. Petit bémol sur le petit déjeuné un peu répétitif Merci à vous

  • Avatar youssef.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 19:23

    Très bien , personnel en réception ou restaurant sympa et super pro, les chambres sont tout à fait correct pour les 6 semaines à venir. Wifi fonctionne bien , les plats sont variés et l'hôtel est bien situé. Je recommande sans hésitation et j'espère revenir pour mes prochaines formations !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Youssef, Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir les semaines a venir. Cordialement.

  • Avatar VGO.M
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:41

    Personnel aimable mais hôtel à bout de souffle méritant une rénovation complète

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr VGO RMD. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques, nous sommes d'ailleurs en cours de rafraîchissement de plusieurs chambre pour le plaisir de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar thierry.z
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:24

    As usual top place in the area with a great price / qualité ratio. Fine welcome and restaurant. Comme toujours endroit top dans le coin avec u' rapport qualité prix imbattable. Excellents accueil et restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Szpiro, Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Olivier.U
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 11:26

    Bon accueil En revanche nous avons dit à l'accueil que nous avions froid. Il nous a été répondu qu'il fallait augmenter la température de la clim. Le dimanche soir la personne d'astreinte avait changé elle nous a mis le chauffage... J'ai demandé un geste ils m'ont offert royalement 2 petits déjeuner????? Pour 3 nuits dont 2 dans le froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Sachez que nous sommes attentifs à ce genre de commentaire, et que notre but et de satisfaire notre clientèle. Au sujet de la climatisation nous en avons fait part à notre personnel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 15:31

    Hotel propre et calme. Personnels accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Rodo, Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Thomas.r
    1 / 5
    Le 13/01/2021 à 07:38

    Accueil déplorable. Mauvaise odeur et humidité provenant des moquettes. Très mauvaise insonorisation : on entend les voisines des chambres mitoyennes et du dessus. Traces et tâches sur les draps. Chauffage défectueux. Bref, à fuir....!!! Absolument...!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre note, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Ne trouvant pas de trace de votre réservation je vous invite à nous contacter à la reception afin d'échanger à ce sujet. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Jul.
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:12

    Chambre un peu petite mais agréable et calme...personels agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques. Concernant la taille de la chambre, sachez que notre catégorie "supérieure" propose des chambres plus spacieuses, climatisées. Les chambres supérieures sont également accessibles par ascenseur. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien cordialement,

  • Avatar Caroline.
    2 / 5
    Le 16/10/2019 à 14:48

    Je me suis rendue dans cet hôtel et ma déception fut immense. On m’a attribué une chambre dont la décoration et les murs étaient d’une autre époque. Par ailleurs, je tiens à préciser que les chambres sont communicantes et donc l’insonorisation est quasi inexistante. Le kit de toilette est vendu 10€ alors qu’il est gratuitement fourni dans la plupart des autres hôtels 3* que j’ai pu faire et où je travaillais 🙄... L’accueil réservé à la réception était froid. Le point positif que je retiens est le parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Google. Nous prenons note de vos remarques, nous sommes d'ailleurs en cours de rafraîchissement de plusieurs chambres pour le plaisir de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Georges.r
    2 / 5
    Le 26/11/2019 à 17:48

    Points négatifs Petite salle de bain Douche qui fuit mais tout va bien ! Chauffage défectueux, ils ont mis un chauffage d appoint avec insistance (heureusement car il faisait froid) On entend marcher les personnes des étages supérieurs. Pas de table de travail digne de ce nom. Accueil pas trop chaleureux. Hôtel apparemment ancien, moquette couloir abîmée Points positifs Très bonne literie. Restaurant correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Druart, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google. Nous prenons bonne note de vos remarques. La satisfaction de nos client étant une priorité nous avons transmis votre remarque à la Gouvernante afin qu'elle sensibilise de nouveau son équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Rol.a
    4 / 5
    Le 24/11/2017 à 03:53

    Hôtel sans surprise mais sympathique. Une partie a été récemment rénovée. Les nouvelles chambres sont mieux mais un peu plus chères. L'hôtel est dans une zone d'activité mais calme et avec de la verdure. Pas d'autre restaurant que celui de l'hôtel à proximité mais les formules sont pas mal. Ne ratez pas le yaourt glacė au petit-déjeuner. La gérance est familiale est sympathique. Finalement un bon rapport qualité prix si vous recherchez un hôtel dans le coin.

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 22:39

    Chambre pas en ligne avec les photos présentes sur le site

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous faire part de vos remarques. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour. Nous avons effectivement 2 catégories de chambre, avec des prestations différentes. Les photos que vous avez du voir devaient correspondre à l'autre catégorie de chambre. Nous en sommes désolé. Si vous devez vous rendre à nouveau dans la région, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous veillerons à ce que votre séjour soit le plus agréable possible. Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar FLO.
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 09:16

    Les chambres *** sont indiquées avec climatisation sur le site Web, or celles dites confort n'en ont pas. Elles coûtaient 99 euros le 25 juin soir 2019 (canicule) et étaient accessibles sans ascenseur (2 étages pour moi). C'est cher pour un *** situé à 15 minutes en bus de la gare de Trappes... La responsable de l'hôtel a réussi à m'en proposer une avec climatisation pour 31 euros de plus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FLO, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous prenons bonne note de vos remarques. Concernant la climatisation, sachez juste que la catégorie "supérieure" de nos chambres ainsi que toutes les parties communes sont climatisées. Les chambres supérieures sont également accessibles par ascenseur. Nous sommes en attente de devis afin de faire climatiser les chambres conforts prochainement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien cordialement,

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 20:43

    Le personnel est accueillant, souriant. La chambre très correcte. Deux petits bémols, l'insonorisation (voisin qui à 7h discute avec sa femme, nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre lit.), deuxième bémol, l'odeur. La chambre n'avait pas dû être utilisée durant plusieurs jours je suppose et les odeurs de remontées d'égouts dans les toilettes étaient pour le moins désagréables. Cela dit après quelques utilisations, tout est rentré dans l'ordre. Sinon, le lit fut très confortable et nous y avons très bien dormi. Tout était propre, salle de bain, wc très propre sauf quelques éclaboussures de je ne sais quoi derrière la porte des toilettes, non identifiables car la porte était noire...j'avoue que leurs origines ont été sources d'interrogations dès que j'y mettais les pieds. Ah et mon mari vient de me dire que la connexion wifi n'est pas top, du moins dans notre chambre en rez-de-chaussée. Donc confortable, propre mais peut faire un tout petit peu mieux sur les détails vu le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolé pour les désagréments durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 29/03/2018 à 17:15

    J avais une réservation pour deux nuits. Le premier soir je signale à la réception un problème avec ma fenêtre qui ferme mal ( courant d'air et bruit extérieur) une personne est venu la caler avec un carton ,sans résultat. Le deuxième soir, je constate qu'il y a toujours le même problème. À plus de 100€ la chambre, j attends autre chose. Dommage aussi que les bouteilles d'eau ne sont renouvelés le deuxième soir.

  • Avatar Willy.e
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 13:55

    Un peu juste pour moi. Ma chambre etait petite. Pas de quoi poser la valise. La salle de bain est jolie, mais la douche se repend partout. On patauge en sortie. Les repas sont plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Renaux, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques. Concernant la taille de la chambre, sachez que notre catégorie "supérieure" propose des chambres plus spacieuses, climatisées. Les chambres supérieures sont également accessibles par ascenseur. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien cordialement,

  • Avatar Stéphane.n
    3 / 5
    Le 30/06/2017 à 05:59

    Le restaurant est bon, les plats sont suffisamment variés et les buffets bien achalandés. Mention spéciale à la machine à yaourt glacé. Pour l'hôtel lui-même par contre c'est nettement moins bien : chambres non climatisées, vieillottes (moquettes, murs qui font sales), douche qui goutte... Et pour achever ma mauvaise expérience, fuite d'eau dans la salle de bain.

  • Avatar Johnny.r
    1 / 5
    Le 23/11/2020 à 19:27

    Nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit. La literie est défoncée. Odeur désagréable provenant de la moquette de la chambre ! Que dire des moquettes dans les couloirs !! C'est honteux de loger des clients dans ces conditions. À fuir..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre note, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Evan.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:34

    Très accueillant Lit confortable Petit déjeuner simple mais bon je recommande vivement 👌.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire. C'est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. J'ai hâte de te voir bientôt. Sincères salutations,. (Avis d'origine) Thank you for your comment. This is very nice and I am sure my team will be happy to hear that you enjoyed your stay at our establishment. I look forward to seeing you soon. Best regard,.

  • Avatar karim.k
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 05:28

    Toute l'équipe est au petit soin et à L'écoute. Je viens régulièrement pour le travail dans cet établissement et le rapport qualité prix est très correct. Le resto offre des formules complètes à moins de 20 € et leur plats sont bons et bien présentés. Mention spéciale pour l accueil toujours très agréable avec une équipe fidelisante. Les chambres supérieurs quoi que légèrement plus cheres offre un espace et un confort appréciable. A recommander sans aucun doute

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 06:30

    Hé bien déplacements pro et 3 nuits sur place, tout c'est bien passé. J'ai la bonne adresse je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar FREDERIC.U
    3 / 5
    Le 07/01/2020 à 19:44

    Alors je commence par le mauvais, Chambre désuète et surtout mal insonorisée. En revanche accueil très agréable ( Alexia) et autres collaborateurs bonne ambiance de travail. Petit déjeuner et repas du soir très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques. Concernant la taille de la chambre, sachez que notre catégorie "supérieure" propose des chambres plus spacieuses, climatisées. Les chambres supérieures sont également accessibles par ascenseur. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien cordialement,

  • Avatar Ñequi.a
    1 / 5
    Le 10/11/2018 à 14:57

    Très, très simple. Le petit de dejeneur avec peut varieté. Batiment 2 étages sans ascenseur, on doit les monter avec la valisse. Dans certaines chambres la douche est si ancien qu'on doit se doucher avec une seule main, avec l'autre on doit prendre la douche . La chambre semble qui a 30 ans et n'est pas bien prope. 😥 Je n'y pense retourner!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Google. Nous prenons note de vos remarques, nous sommes d'ailleurs en cours de rafraîchissement de plusieurs salle de bain pour le plaisir de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Fournier.t
    3 / 5
    Le 13/12/2019 à 11:51

    Tres bien reçu, petit-déjeuner complet, petit défaut de prise et d'interrupteur dans la chambre quant on etaint la lumière la prise se déconnecte. Difficulté pour se garrer après minuit malgré un grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fournier, Je vous remercie pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar SEBASTIEN.E
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 20:31

    Endroit idéal pour une escale lorsqu'il ne fait pas trop chaud. Après travaux ils ont bloqués les fenêtres.pas de clim pour un 3 étoiles... J'espère qu'ils ont assez de ventilateur... J'avais mis quatre étoiles au départ. Pour le personnel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien Sergent, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous constatons que votre avis est mitigé et nous prenons bonne note de vos remarques. Concernant la climatisation, sachez juste que la catégorie "supérieure" de nos chambres ainsi que toutes les parties communes sont climatisées. Les chambres supérieures sont également accessibles par ascenseur. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien cordialement,

  • Avatar jean-Philippe.T
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:38

    Hotel très correct dans lequel le personnel est extrêmement sympathique et vous accueille avec professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Etchebarne, Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Yeou.i
    3 / 5
    Le 28/05/2018 à 08:59

    Dommage qu'il n'y a pas de volets sur la fenêtre de la chambre . Les lumières de la façade de l'hôtel éclairées la nuit sont gênantes pour bien dormir ,malgré un rideau occultant. Ce n'est pas suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Drixe.r
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 10:26

    Très propre très classe Par contre quand on est dans la salle de douche on entend les gens au dessus...mais cest 1 vrai douche assez spacieuse (pas comme les Ibis en douche cabine) Grande TV 😍😍😍😍 Chambre faite tout les jours...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Sir Drixe Arnolds, Merci pour votre commentaire. C’est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. J'ai hâte de te voir bientôt. Sincères salutations,. (Avis d'origine) Sir Drixe Arnolds, Thank you for your comment. This is very nice and I am sure my team will be happy to hear that you enjoyed your stay at our establishment. I look forward to seeing you soon. Best regard,.

  • Avatar Christophe.i
    3 / 5
    Le 20/09/2019 à 05:42

    Acceuil et service agréable. Repas et petit déjeuner correct. Lit confortable. Isolation phonique mauvaise (cloisons et planchers). Salle de bain nécessitant un rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Giroud, Je vous remercie pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de vos remarques, nous sommes d'ailleurs en cours de rafraîchissement de plusieurs salle de bain pour le plaisir de nos clients. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Unabalverde.
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 11:14

    Accueil très sympathique 5/5. Partie petit déjeuner 3.5/5, manqué juste des pains aux raisins pour un 5/5 ;). Chambre correct pour deux lits simples, c'était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Direction.e
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 14:26

    Nuitées jeudi et vendredi derniers. Hôtel très pratique en Ville Nouvelle de Saint Quentin avec parking. Les chambres "supérieures" sont très confortables, literie de bonne qualité, petit déjeuner copieux, varié, mais manquent les oeufs-bacon pour le rapport qualité/prix.hôtel silencieux.

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 16:03

    je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre rafraîchie :(. la prochaine fois j'irai sur celui ci. Hôtel Kyriad Versailles Saint Cyr L'Ecole. Ici les chambres sont resté bloqué en 1990.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Google. Nous prenons note de vos remarques, nous sommes d'ailleurs en cours de rafraîchissement de plusieurs chambres et salle de bain pour le plaisir de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 14:47

    Accueil formidable par le jeune Thomas qui est très professionnel et chaleureux. Bon hôtel dans l'ensemble très propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar ayoub.e
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 14:58

    Bonne hôte propre , literie confortable,je met 3 étoiles car l'établissement aurait besoin d'une rénovation. Mais l'hotel et la prestation sont correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ayoub ben Cheikh, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Google. Nous prenons note de vos remarques, nous sommes d'ailleurs en cours de rafraîchissement de plusieurs salle de bain pour le plaisir de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Clément.a
    1 / 5
    Le 06/12/2016 à 17:59

    Une seule prise de courant fonctionnelle. Chambre vieillot et mal chauffée. Chaînes tv réduites à la TNT. Pas d'eau chaude. Pas de pression. Tuyau percé. WC mal fonctionnant. Pas d'excuse ni geste commercial quant à l'absence d'eau chaude. Petit déjeuner laissant à désirer. Pénurie de Nutella à 07h30. Chambre propre et lit confortable.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 25/02/2019 à 18:18

    Hôtel kyriad saint quentin en Yvelines, bon accueil dans chambre vaste et propre avec sdb attenante. Prix très compétitif, petit déjeuner copieux le matin dans espace restaurant bien tenu. Parking pour voitures... facile d'accès et proche zone industrielle et commerciale saint quentin en Yvelines... adresse très convenable. Bon conseil. Satisfaction.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LYK.A
    1 / 5
    Le 14/10/2017 à 20:09

    La réception ne reflaite pas les chambres Chambre vieille douche salle et crasseuse Couvercle des toilettes salle jaunie par l'urine Seul le lit semblait propre Tapisserie se decolle à de multiples endroits et à des trace noir de chaussure Tout cela pour 118 euros la nuie avec le petit dejeuné qui lui etait correct

  • Avatar Mililie.t
    1 / 5
    Le 11/07/2017 à 16:32

    Pour satisfaire la clientèle, le sens du détail est capital : un poil et un cheveux sur la literie, de la moisissure dans la salle de bain, la moquette non aspirée... changement de chambre immédiat et sur-classement : de la poussière accumulée, le papier toilette arraché sur la dernière feuille... Je ne reviendrai pas et je vais demander à mon groupe de supprimer cette adresse des références.

  • Avatar pattein.m
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 10:08

    Je vais uniquement lorsque je suis en formation. Très calme. Bonne situation et restaurant très abordable. Personnel aimable. Chambre très propre et fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Cedric.a
    3 / 5
    Le 28/10/2017 à 09:21

    Accueil très chaleureux superbe restauration et tarifs que j'ai levé juste un petit bémol au sujet de la vie tu sais des chambres qui demande un coût de rénovation mais très propre

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 09:16

    Très bon accueil.. chambre spacieuse et propre.. Petit déjeuner avec beaucoup de choix . Je le recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Roussel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement,

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 13:46

    Un joli cadre et un bon accueil. Le restaurant est bien avec des propositions de plats du jour avec un bon rapport qualite/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que l’équipe du restaurant, sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 03/10/2016 à 22:25

    Tu rentres dans le hall c'est la classe ! Tu montes vers les chambres et là c'est la misère : ambiance résidence à la montagne... Chauffage en panne, installation électrique douteuse, toiles d'araignées au plafond, douche pourrie, wc qui fuit et je vous passe l'odeur de la moquette... Franchement c'est honteux pour un hôtel de chaîne.

  • Avatar Setvips.c
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 17:10

    Hotel vraiment sympa. L'équipe vraiment accueillante professionnel et sympathiques. Les menus sont très bon

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Je suis impatient de vous revoir. Cordialement, (Avis d'origine) Hello, Thank you for your note, we are delighted that you enjoyed your stay in our establishment. I look forward to seeing you again. Cordially,

  • Avatar Adrien.e
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 20:30

    Hôtel en deçà de les espérances, restaurant et petit dej un peu trop cher par rapport a la qualité. Chambre vieillissante

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur Serre, Merci pour votre commentaire laissé sur Google. Nous prenons note de vos remarques, nous sommes en train de rafraîchir plusieurs salles pour le plus grand plaisir de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos locaux. Avec tout mon respect, (Avis d'origine) Good morning Mr Serre, Thank you for your review left on Google. We take note of your remarks, we are in the process of refreshing several rooms for the pleasure of our customers. We hope to welcome you back to our facility. With all due respect,

  • Avatar Chateaux.y
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 15:42

    Chambre propre, accueil très sympathique...dommage qu'il n'y ai pas de climatisation dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la climatisation, sachez juste que la catégorie "supérieure" de nos chambres ainsi que toutes les parties communes sont climatisées. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien cordialement,

  • Avatar Michaël.A
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 18:28

    Hotel bas prix comme toutes les prestations. Sinon,on peut arriver à n'importe quelle heure et il y a quelqu'un qui nous accueille bien.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 17:37

    Très bien bon restaurant dommage qu'il n'y ait pas de climatisation dans les chambres très bon personnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la climatisation, sachez juste que la catégorie "supérieure" de nos chambres ainsi que toutes les parties communes sont climatisées. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien cordialement,

  • Avatar Amina.a
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 11:09

    La chambre est petite une odeur d'humidité désagréable et la propreté reste à revoir......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Wahbi Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google. Nous prenons bonne note de vos remarques. La satisfaction de nos client étant une priorité nous avons transmis votre remarque à la Gouvernante afin qu'elle sensibilise de nouveau son équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Alexis.i
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 14:10

    Très bien accueilli. Chambre propre et confortable. Service top. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Ben..
    1 / 5
    Le 24/12/2018 à 15:45

    Chambre catastrophique, en particulier la salle de bain. Petit dej OK, heureusement qu'il y a le sourire à l'accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ben W. Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Google. Nous prenons note de vos remarques, nous sommes d'ailleurs en cours de rafraîchissement de plusieurs salle de bain pour le plaisir de nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre etablissement. Bien cordialement,

  • Avatar Amandine.A
    2 / 5
    Le 24/10/2018 à 06:43

    Quelle déception 😞 l aménagement de l'accueil est top mais les chambres sont petites et vétustes. Le yaourt glacé 🍦 est super !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine Paulandre, Je vous remercie pour votre note, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Dayde.l
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 06:52

    Hôtel bien tenu le service est nickel avec un restaurant juste les chambres un peu mal isolé du bruit

  • Avatar Sylvain.i
    3 / 5
    Le 14/12/2017 à 07:57

    Lieu propre attention de quel côté est votre chambre. Côté ascenseur les chambres sont correctes. Côté escalier c est très vétuste.

  • Avatar michel.o
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 01:41

    hôtel confortable, petit déjeuner copieux, dommage que les femmes de ménage fassent plus de bruit en téléphonant qu'en travaillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pouvel, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google. Nous prenons bonne note de vos remarques. La satisfaction de nos client étant une priorité nous avons transmis votre remarque à la Gouvernante afin qu'elle sensibilise de nouveau son équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement,

  • Avatar Julie.n
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 22:52

    Super hôtel et très beau, personnel irréprochable et chambres nickels, repas au restaurant de l’hôtel très bons, super séjour !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie Vnh, Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 05/07/2016 à 18:29

    Restaurant top ..du choix .. De la présentation .. Buffet impeccable ... Parcontre chambre très vieillotte .. Salle de bain lugubre..

  • Avatar Patrice.r
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 18:23

    Une nuit tranquille et calme, très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice Arhan, Je vous remercie pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Louis.a
    4 / 5
    Le 17/10/2017 à 13:45

    Le restaurant de l'hôtel propose un buffet à volonté pour l'entrée et le dessert à un prix tout à fait raisonnable.

  • Avatar Caroline.a
    3 / 5
    Le 01/06/2018 à 06:23

    Petit déjeuner correct Bonne literie Propreté des sanitaires moyenne Accueil à améliorer (manque de patience du personnel)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Sachez que nous sommes attentifs à ce genre de commentaire, et que notre but et de satisfaire notre clientèle. Au sujet de l’accueil nous en avons fait part à notre personnel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Slowanny.O
    3 / 5
    Le 04/12/2017 à 21:38

    Hôtel correct chambre un peu petite et vieillotte mais personnel agréable et accueillant

  • Avatar Vincent.c
    2 / 5
    Le 26/11/2019 à 18:51

    C'est juste... moche et cher. Je viens d'arriver et j'ai envie d'aller me pieuter dans ma voiture. Pas le choix, y avait que ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Scoarnec, Je vous remercie pour votre note, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 23:05

    Très bon accueil, personnel attentionné, cuisine correcte, chambres agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude Batsch, Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Meli.e
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 13:53

    Service excellent, chambre correcte sans plus, restauration excellente. Je recommande.

  • Avatar Michaël.U
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 13:22

    Propre - calme et en très bon état, dans un secteur très calme. Personnel accueillant et serviable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Steven.r
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 12:15

    Super hotel le personnel y est fort agréable des chambre superbes

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Gauthier.H
    3 / 5
    Le 03/05/2018 à 06:49

    Hôtel sympa pour une escale. Le resto également est très bien.

  • Avatar Emmanuel.A
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 00:25

    Chambre et accueille bien, parking place trpp petite , voiture a ete percuter...faute de place

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolé du désagrément subit sur notre parking ... Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Elisabete.e
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 13:23

    Un accueil hors normes, vraiment supers gentils, un spécial pour Catherine, un rayon de soleil. Très Bon rapport qualité prix, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe et plus particulièrement Catherine sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Jacob.n
    4 / 5
    Le 30/11/2016 à 17:41

    Bon restaurant, les chambres est démodé mais confortable et nettoyer.

  • Avatar Fabien.
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 06:24

    Compliqué toutefois de reserver en derniere minute. Victime de leur succès en tou points, chambre, rdsto, accueil .....

  • Avatar Team.k
    3 / 5
    Le 01/07/2019 à 22:13

    Pas terrible en cour de rénovation et le restau moyen , petit déjeuné laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Team 2kid, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous avons sensibilisé notre équipe restauration afin d'améliorer le service et la qualité de nos prestations. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement. Cordialement,

  • Avatar Wiely.o
    2 / 5
    Le 26/01/2017 à 06:02

    97euros la chambre pour une chambre vraiment pas super. A besoin d'être rénover.

  • Avatar Khogn.M
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 16:32

    Le local est sympathique, le personnel accueillant et la nourriture très correcte. Restaurant recommandé.

  • Avatar Xavier.i
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 23:53

    Chambre très spacieuse et propre. Restaurant très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Vieira, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement,

  • Avatar Gilbert.r
    2 / 5
    Le 30/06/2018 à 17:27

    Quelconque, chambres petites pas climatisees S'y arrêter qu'en cas de force majeure. Par contre oreillers de folie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la climatisation, sachez juste que la catégorie "supérieure" de nos chambres ainsi que toutes les parties communes sont climatisées. La qualité de notre literie et nos oreillers à mémoire de forme font partis de nos priorités Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Bien cordialement,

  • Avatar Laure.a
    3 / 5
    Le 11/06/2017 à 06:02

    Chambre un peu petite. Manque de magasin autour. Petit déjeuner est cher

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 08:16

    Les chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement. La connexion internet n'est pas stable

  • Avatar GILBERT.N
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:23

    Séjour impeccable. Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Flavia.l
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:14

    Lit pas trop confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre note, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Estelle.o
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 18:01

    Pour déjeuner au calme, cuisine de chaîne très correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Raphael.o
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 21:31

    Très bonne prestation juste le réseau wifi pas très stable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Raphael Pollosson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 09:42

    Hôtel un peu vieillot mais très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Christophe GUILON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 21/01/2017 à 18:22

    Chambre propre mais surchauffée....Hôtel un peu isolé et loin du centre ....

  • Avatar Valérie.-
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 22:03

    Bof, chambre petite; matelas ok, cher pour ce que c'est ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar vincenzo.i
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 07:37

    Correct pour un séjour professionnel, petit-déjeuner standard

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire. C'est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. J'ai hâte de te voir bientôt. Sincères salutations,. (Avis d'origine) Thank you for your comment. This is very nice and I am sure my team will be happy to hear that you enjoyed your stay at our establishment. I look forward to seeing you soon. Best regard,.

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 10:19

    C'est très bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Je suis impatient de vous revoir. Cordialement, (Avis d'origine) Hello, Thank you for your note, we are delighted that you enjoyed your stay in our establishment. I look forward to seeing you again. Cordially,

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 22/09/2017 à 05:13

    Mauvaise isolation /bruit, odeur désagréable et tenace dans la salle de bain malgré signalement...

  • Avatar fio.r
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:53

    Bien mais matelas pas au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Pour le matelas, nous en faisons part à notre gouvernante. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Gentils.e
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 23:21

    Sympa mais assez mal desservis comparer au reste de la ville

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 10/09/2017 à 15:02

    Bon accueil, chambre un peu vieillotte...

  • Avatar Delphine.E
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 08:32

    Chambre très confortable, restaurant de base.

  • Avatar Rem.o
    3 / 5
    Le 29/11/2017 à 20:46

    Globalement bien mais pas non plus exceptionnel. Repas corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar pouceton.h
    3 / 5
    Le 24/03/2016 à 19:45

    Chambre confortable. Situé dans une zone de bureaux. Table correct

  • Avatar gchoul.8
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 06:11

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Louis-marie.a
    2 / 5
    Le 01/12/2017 à 20:14

    La partie non restaurée est peu accueillante

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 26 Av. des 3 Peuples
  • 78180 Montigny-le-Bretonneux
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 18:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité