Hotel - Restaurant Campanile Paris Ouest- Nanterre- La Défense
- 3.2
- hôtels
- Nanterre
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A propos de : Hôtels Hotel - Restaurant Campanile Paris Ouest- Nanterre- La Défense à Nanterre
Chambres lumineuses dans hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse. Hôtel simple, restaurant avec terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
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Brigitte.A1 / 5Le 13/06/2022 à 20:34
Réservation de 4 chambres pour 7 personnes. Arrivée hier à 16h30. Clés des chambres remises sans que le ménage soit finit ou que les lits ne sont pas prêts ou encore nous n’avons jamais eut de serviette ou tapis de bain. Une personne est venu passer un coup d’aspirateur en notre présence donc du très vite fait….Alors qu’après 7h de route nous aurions bien aimé prendre une bonne douche. On nous dit qu’on aura les serviettes demain matin a 7h et là encore il a fallu prendre une douche avec les moyens du bord draps ou taie d’avoir pour éponger. C’est quand même regrettable et c’est bien la première fois que nous voyons cela ou alors il n’y a qu’à Paris qu’on voit ça. De plus la literie n’est pas top top. Elle serait à changer. Je déconseille donc fortement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte, Rien ne peut excuser cette accueil et nous en sommes navrés. Ce désagrément n'aurait pas dû arriver. Malheureusement un grand manque de personnel et la non livraison de linge de lit font que votre séjour n'a pas été optimale. La chambre ceci dit était propre lors de votre arrivée. Je comprends votre mécontentement mais j'espère vous revoir prochainement afin que nous puissions vous montrer que nos prestations habituelles sont bien loin de celles que vous avez pu avoir lors de votre dernier séjour. Bien à vous. Erskine -
Ornella.o4 / 5Le 23/03/2022 à 16:25
Cet hôtel est facile d'accès. Le personnel est agréable et souriant. Les chambres sont spacieuses. Le seul petit hic reste la literie de certaines chambres. Pour le petit dej, il y a selon moi quelques points à améliorer mais le rapport qualité prix reste attractif.
Réponse du propriétaire :
Chère Ornella, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien passé et prenons note de vos remarques afin de nous améliorer à l'avenir. Nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. Cordialement. Erskine -
Guillaume.4 / 5Le 27/01/2022 à 13:58
Pour mon voyage d'affaire, j'ai eu possibilité de rester une nuit sur cet hotel. La propreté de l'établissement en général et des chambres en particulier ne posent absolument aucun souci. Tout était en ordre au cours de ma visite. Avantage de la chaine est d'avoir le restaurant immédiatement collé. Il y a un grand choix, c'est toujours appréciable. Les prix sont corrects et en adéquation avec les prestations qui sont proposées. Un peu délicat de se garer à certain moments toutefois, mais par contre les accès routiers sont aisés.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci de votre retour fort sympathique. Effectivement, même pour une nuitée vous avez le droit à un accueil de choc. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous. Erskine -
Yves.A4 / 5Le 06/06/2022 à 09:15
Accueil très pro. Personnel efficace et souriant. Chambre très propre. Buffet du p'tit déjeuner varié. La qualité des prestations s'améliore, les tarifs aussi: parking payant, caution de 75€ pour d'éventuelles dégradations ou incivilités, 30€ de supplément pour une arrivée avant 15h...
Réponse du propriétaire :
Cher Yves, Merci pour votre très bon retour. Effectivement vous avez évoqué ce pourquoi nous nous levons le matin : la satisfaction client et sommes ravis de voir que cela vous ait convenu. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Erskine -
Cesar.i4 / 5Le 26/02/2022 à 09:23
Très bon rapport qualité/prix!! L'équipe est accueillante et disponible. La chambre était parfaite pour nous, bien équipée et très propre 👍 Le buffet du petit-déjeuner est bien garn.
Réponse du propriétaire :
Cher Didu, Merci beaucoup pour ce retour splendide. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement afin de pouvoir vous reproposer un séjour comme le précédent. L'équipe vous salue et vous attends. A bientôt. Erskine -
Hellomoto26.1 / 5Le 01/04/2022 à 06:54
Déjà client de l'hôtel en 2021, petit soucis au moment du paiement, justificatifs et toutes les dispositions pour garantir ma traçabilité, dont l'option de payer ma chambre par un tiers le lendemain matin. Pas moyen d'appeler un responsable ou un service client pour trouver une solution. Surprise au moment du départ ou j'apprends que je dois laisser sur place l'original de ma carte d'identité. Je comprends que le personnel ait des process a respecter mais faire preuve de bon sens et de sens commercial aurait été beaucoup plus sain et apprécié. (Le personnel était agréable et n'ont fait qu'appliquer les consignes ils ne sont pas remis en cause mais l'organisation)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Vous avez effectivement tout dit : notre personnel reste à l'écoute du client et trouve des solutions. Chaque hôtel a des process et nous devons nous y tenir. Il est toujours délicat de régler pour un tiers, tant pour l'hôtelier que pour la personne qui devra se présenter. Je suis également surpris que vous n'ayez pu joindre personne, le numéro de l'hôtel étant sur toutes les confirmations, sur internet etc. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil pour répondre que ce soit par mail ou par téléphone. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions dans ce cas. Au plaisir. Erskine -
Stéphane.r4 / 5Le 24/04/2022 à 09:56
Je sais allé uniquement au restaurant. Sympa. Des plats au choix ou les buffets. J'ai pris une omelette, très bonne, avec un thé gourmand, correct. Les taris sont un peu haïr à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci beaucoup de votre retour sympathique et honnête. Effectivement notre hôtel propose un restaurant avec beaucoup de choix et des buffets pour contenter toutes les papilles. Nous espérons vous revoir bientôt dans ce cas. Cordialement. Erskine -
Elise.5 / 5Le 13/04/2022 à 11:51
L'hôtel restaurant Campanile de Nanterre est très bien situé car à proximité du RERA. Le rapport qualité prix est intéressant. Le personnel est très agréable et bienveillant. Et les chambres sont propres et bien équipées.
Réponse du propriétaire :
Chère Elise, Merci beaucoup pour ce retour qui touche toute l'équipe qui s'implique pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Amicalement. Erskine -
Cathy.o1 / 5Le 15/06/2022 à 11:47
Réservation faite pour voir un concert,Arrivés vers 17h chambre non faite,changement de chambre ,retour concert pas de serviette de toilettes et une literie déplorable. Une honte ,ne mérite pas le nom d hôtel. A éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Chère Cathy, Nous sommes bien navrés de constater que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Effectivement la logistique était problématique ce jour-ci et vous n'auriez pas dû en pâtir. Nous espérons avoir une seconde chance et pouvoir vous faire bénéficier de nos habituelles prestations dont on ne ventent que les louanges usuellement. A bientôt je l'espère pour vous faire changer d'avis. COrdialement. Erskine -
Guillaume.L2 / 5Le 13/06/2022 à 12:17
Lavabo de la salle de bain bouché alors que la chambre est réputée être faite avant notre arrivée, pas de brosse pour la cuvette des toilettes mais personnel d'accueil aimable et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée pour le lavabo. Quant à la brosse de WC, malheureusement il fait parti des règles d'hygiène de ne pas en mettre au sein des chambres. Le personnel vous remercie. En espérant vous recevoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement. Erskine -
CAMILLE.O1 / 5Le 24/02/2022 à 21:16
Restaurant décevant. Viande trop cuite pâtes sèche. Pas de goût pas de saveur. Meme si le prix est correct c'est quand pas normal de présenter ça sur son buffet. Je recommande pas du tout.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre retour bien que nous soyons attristés que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous puissiez usufruiter d'un séjour digne de ce nom, comme tout autre client qui a été satisfait. Cordialement. Erskine -
Gwen.l5 / 5Le 14/06/2022 à 19:50
Très propre, super calme , à 15 minutes de l'aménagement Défense, personnel accueillant, serviable et souriant
Réponse du propriétaire :
Chère Gwen, Merci pour votre retour plus que positif qui nous fait chaud au cœur. Nous espérons vous retrouver prochainement au sein de notre établissement avec toutes ces belles petites choses. Cordialement. Erskine -
Patrick.e4 / 5Le 01/02/2022 à 10:54
Tres bon acceuil , service professionel et chaleureux . Chambre impeccable . Tres.bon rapport qualité prix . Mon hotel preferé sur mon lieux de travail .
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Merci beaucoup pour votre message et c'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel. Revenez quand vous voulez nous vous recevrons toujours avec la même humeur et le même sourire chaleureux pour lequel nous sommes récompensés au quotidien. Bien cordialement. Erskine -
Lydie.a5 / 5Le 13/05/2022 à 16:00
En est très bien propre lit et confortable l'accueil chaleureux et le petit déjeuner copieux et très variés
Réponse du propriétaire :
Chère Lydie, Merci pour votre bon retour. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement. Erskine -
Helene.s5 / 5Le 04/01/2022 à 20:31
Très bon séjour, chambre propre et confortable, repas de qualité et tous le personnel est très gentil et avenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour votre retour très motivant pour toute l'équipe ! A bientôt chez Campanile ! La Direction -
Mery.1 / 5Le 08/12/2021 à 22:25
Suite à mon séjour dans votre hôtel, du 17 au 18 novembre dernier, une nuit avec deux petits déjeuners, j'ai constaté que sur mon compte bancaire deux règlements ont été prélevés pour ce même séjour. - un de 146.67€ par HOTEL.COM - un de 171.29€ par HOTEL CAMPANILE NANTERRE Toujours pas été remboursée à ce jour malgré un appel téléphonique suivi d'un e-mail le 3 décembre dernier .... Merci de me rembourser au plus vite
Réponse du propriétaire :
Chère Meriem, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme nous avons pu le voir ensemble par téléphone il y a 30 minutes, le remboursement a été effectué il y a déjà plusieurs jours sur votre compte bancaire. Nous avons reçu votre commentaire datant d'hier soir quelques minutes après notre conversation téléphonique et trouvons cette note assez cher payée. Notre réceptionniste venait tout juste de débuter et s'est excusée à plusieurs reprises. Bien cordialement, Benoit -
Matthieu.E5 / 5Le 14/12/2021 à 20:54
Bon rapport qualité-prix, proche du square, personnel très accueillant, chambre propre. Bon buffet. Idéal pour voyage d'affaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattxdeii, Nous vous remercions pour votre agréable retour sur votre séjour, A très vite j'espère :) La direction -
litrimarché.r5 / 5Le 13/06/2022 à 11:43
Hôtel bien situé, très calme, personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher client(e), Je vous remercie infiniment pour ce très bon retour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région. A très bientôt. Cordialement. Erskine -
julien.u3 / 5Le 09/10/2021 à 15:40
Séjourné il ya peu dans cet hôtel de Nanterre. J'ai apprécié le petit déjeuner, le buffet est complet et bien présenté. Cependant j'ai été déçu par la chambre qui donnait sur l'arrière de l'hôtel (chambre 202 de mémoire) à savoir sur un bâtiment accueillant des séminaires et repas d'entreprises. Malheureusement le soir de mon séjour se tenait un repas dans ces locaux, musique à fond jusqu'à tard dans la nuit, les gens qui fumaient sur le parvis du bâtiment étaient très bruyants. Certains d'entre eux occupaient des chambres dans l'hôtel et ont donc empreintés les communs de l'hôtel très tard dans la nuit en faisant un bruit monstrueux !!!! Dans la salle de bain, le pommeau de douche ne tenait pas, la paroie n'était pas étanche.... très ennuyant... Niveau propreté, rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et votre séjour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée durant votre séjour. Nous avons bien entendu répété aux clients d'être le plus discret possible lors de leurs allées et venues dans l'hôtel, surtout durant la nuit. En temps normal l'arrière de l'hôtel est le plus calme. Une fois encore veuillez nous excuser en leur nom. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel et ainsi regagner votre confiance. Bien cordialement, Benoit -
Franck.u3 / 5Le 10/04/2022 à 16:36
Personnel sympathique mais chambre très moyenne et pas très propre
Réponse du propriétaire :
Cher Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous partagerons avec plaisir votre commentaire avec notre personnel. Nous restons disponible à tout instant en réception pour répondre à nos clients. Si la chambre ne vous satisfait pas nous vous invitons à vous signaler en réception et nous trouverons une solution adaptée. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Bien cordialement, Benoit -
Kathleen.u1 / 5Le 25/07/2021 à 11:01
J'arrive en pleine nuit, le monsieur me dit qu'il n'aime pas accueillir des gens tardivement. Dans la salle de bain, un cafard vivant. Je l'amène à la réception dans un gobelet, on me dit qu'on ne peut rien faire. Je me couche difficilement dans le lit, un petit cafard mort. Je vais a la réception le matin, on me dit que ce n'est rien. Il y a des choses qui arrivent mais le minimum c'est bien de ne pas normaliser la présence d'un insecte qui est assimilé à un manque d'hygiène et d'entendre que ça peut troubler le sommeil (ces bêbêtes peuvent quand même vous suivre chez vous). Le reste de la chambre était malgré tout correct mais je suis très déçue de l'accueil. Bref, 72e mal dépensés.
Réponse du propriétaire :
Chère Kathleen, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés quant au désagrément que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous ne voyons aucun inconvénient à accueillir nos clients, même au milieu de la nuit, et avec le sourire. Aussi, je comprends qu'avoir un insecte dans sa chambre peut être désagréable et qu'avec les fortes chaleurs, et la fenêtre ouverte, cette dernière est pue s'introduire au sein de votre chambre. En effet, une coccinelle reste un animal inoffensif et n'est pas gage de saleté. Nous normalisons le fait que passer un bon séjour est essentiel. Dans l'espoir de vous retrouver prochainement. Bien à vous. Erskine -
Chrystel.e5 / 5Le 23/09/2021 à 12:04
En séminaire 2 jours. Bravo à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Restauration de qualité et variée. Les espaces sont propres et accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Chrystel, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire qui mérite lui aussi un 5 étoiles. Nous sommes des plus attentifs tant sur la propreté de nos locaux que sur la qualité de nos services et de notre restauration. Nous sommes ravis que vous ayez pu le constater par vous même. Au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement. Bien à vous, Benoit -
Stéphane.l1 / 5Le 14/03/2021 à 23:10
Un Campanile peut en cacher un autre. Habituellement c'est un très belle hôtel mais celui ci il est OK extérieurement mais les chambres 🤔. Propreté bof, chauffage électrique sur secteur des années 90, du vent qui passe à travers la fenêtre, des portes qui claquent car au lien de se fermer, la gâche reste bloquée et donc tape les montants, pas de brosse wc, des grosses fuites au raccord. Concernant l'accueil. Vous commandez votre repas et petit déjeuner et ils ne sont pas capables de vous servir ce que vous avez commandé. Bref hôtel du pauvre. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous présentons nos excuses si votre déplacement professionnel n'a pas été réalisé dans les meilleurs conditions. Notre région était en alerte orange vent et pluie ce weekend, le vent soufflait si fort que nous avons eu à cœur de vous mettre un chauffage supplémentaire dans votre chambre. Mais comme vous le soulignez les courants d'airs ont été violents durant cette alerte. En effet, nous proposons à nos clients de profiter de notre cuisine à emporter et déguster en chambre afin que vous n'ayez pas trop à souffrir du couvre-feu et des restaurants fermés. Sachez que notre personnel est présent 24h/24 et 7j/7 pour vous servir au mieux et répondre à toutes vos interrogations. Nous espérons que vous reviendrez dans notre hôtel afin que nous puissions vous satisfaire davantage. -
murielle.a2 / 5Le 18/09/2020 à 08:08
La chambre est petite mais la literie propre et confortable. La salle de bain rénovée seule la chasse 'd'eau ne fonctionne pas et reste bloquée. L' insonorisation pas géniale j'entendais vibrer le portable du voisin. Le personnel a été très sympathique Le 2 en note, est vraiment lié au service de restauration, minable. Le plat du soir plus que quelconque et le Scandaleux petit dej, pain de mie non grillé, 1 confiture c'est tout. Pas de pain, viennoiseries, même pas de beurre. Si la réponse de la direction a cet avis signale un problème ce jour là et bien il ne fallait pas encaisser 13 euros les 2 tranches de pain de mie. C'est inadmissible. Il y avait 2 jus de fruit côté sale rien de mieux de l'épaule grasse et 1 erzate de fromage. Vous devriez avoir honte. La sympathie du personnel n' a pas compensé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous prenons bien en compte vos remarques, celles-ci sont importantes pour nous améliorer chaque jour. Effectivement, nous étions fermés depuis Mars et nous avions tentés une réouverture en Septembre mais nous n'étions visiblement pas prêts pour cela malheureusement, et nous avons refermé 4 jours plus tard. Nous avons remboursé les petit-déjeuners des gens qui étaient présents pendant cette petite semaine d'ouverture, si ce n'est pas votre cas n'hésitez pas à nous contacter directement à l'hôtel afin que nous en fassions de même pour vous (demandez France-Laure). Maintenant nous sommes ré-ouverts pour de bon depuis le 16 Novembre et tout est prêt pour vous recevoir dans les meilleures conditions donc nous espérons avoir l'occasion de vous compter parmi nos prochains clients. En attendant nous nous tenons à votre disposition. Meilleures Salutations, France-Laure Adjointe de Direction -
emmanuel.o5 / 5Le 18/02/2022 à 22:28
Au top ! Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Je vous remercie infiniment de votre retour. Ce fût un plaisir partagé que de vous recevoir avec votre bonne humeur au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement. Erskine -
Thomas.a3 / 5Le 08/04/2019 à 08:47
J'ai passé une nuit avec demi pension. Le petit déjeuner est suffisant il est assez varié. Le repas du soir était basique mais bon. Les serveurs sont sympa. A la réception c'était un peu lent pour payer et remettre la carte. Par contre la chambre était propre mais la lit une vraiment pas confortable. Pour une nuit ça passe mais je ne viendrais pas pour plus d'une nuit. Couloir assez bruyant et ordeur de cigarette au premier étage.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait un retour d'expérience sur votre séjour. J'ai bien noté l'ensemble des points qui vont nous permettre de nous améliorer. En ce qui concerne le lit, je suis navré qu'il ne vous convienne pas, nous utilisons pourtant une literie de haute qualité Simmons, étudiée pour répondre à la plus grande majorité de clients. Cordialement Maxime C. Directeur -
Erika.p5 / 5Le 20/11/2020 à 18:20
Réservation faite pour 2 de nos collaborateurs et ils ont appréciés le bon accueil par la jeune femme présente le matin, souriant malgré le masque et professionnel. L’hôtel s’est adapté à la situation avec des petits déjeuners et des dîners à manger en chambre. Ils ont réouverts lundi mais sont prêts visiblement.
Réponse du propriétaire :
Chère Erika, Merci de votre retour fort appréciable. Effectivement toute l'équipe se mobilise pour offrir un séjour digne de ce nom à vos collaborateurs. Nous espérons vous revoir ainsi que vos équipes très prochainement. Cordialement. Erskine -
Richard.i4 / 5Le 04/06/2019 à 17:55
Chambres fonctionnelles avec climatisation. Petit déjeuner sympa, plutôt complet et de bonne qualité. Le restaurant est bon, rapport qualité prix très correct. Petit bémol, une odeur de tabac froid dans la chambre, due peut-être au filtre de clim ? Le personnel est poli et souriant. Un avis positif.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié nos prestations dans leur ensemble. Je suis navré pour l'odeur de tabac, toutes nos chambres sont pourtant non fumeur et nous utilisons des produits désodorisants spécifiques mais malheureusement cela ne suffit pas toujours. N'hésitez pas à demander un changement de chambre dans ce genre de cas. A bientôt, Cordialement Maxime C. Directeur -
Florence.a3 / 5Le 10/07/2019 à 05:26
Chambre accessible handicapé, mais assez petite malgré tout, on ne peu passez de chaque côté du lit avec un fauteuil. Salle de bain équipée mais robinet du lavabo très instable. Sinon personnel souriant et disponible. Gros point négatif, très mal insonorisé, 6h du mat un groupe de touriste qui discute dans le couloir comme si il se trouvait dans la chambre. 😔
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. J'ai bien pris note de l'ensemble de vos remarques. Il est vrai que nos chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite n'ont pas de sas d'entrée et sont proches de l'ascenseur afin de faciliter l'évacuation en cas d'incendie. Elles sont donc un peu plus bruyantes que les autres chambres. Je transmettrai vos compliments à l'équipe. Cordialement Maxime C. Directeur -
Lea.h4 / 5Le 10/12/2021 à 15:13
Très bon séjour et très bonne accueil de Nassima qui a été très gentille avec nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous vous remercions pour votre super commentaire et la petite intention envers Nassima, notre réceptionniste au top ! A très vite, La direction -
Caroline.1 / 5Le 16/11/2019 à 09:27
À fuir. Très mauvaise nuit passée dans cet hôtel. Chambre à la déco vieillotte (vert fluo...), salle de bain avec moisissures et plusieurs éléments cassés, chasse d'eau fonctionnant à peine, literie inacceptable (2 lits simples collés, matelas si abîmés qu'on sent les ressorts), chauffage uniquement dans la salle de bains. Même dans la salle de restaurant, il faisait un froid glacial. Il a fallu demander d'allumer le chauffage. Le serveur, sympa au demeurant, nous précise alors que les radiateurs vont mettre longtemps à chauffer. Très mauvais rapport qualité prix, quartier glauque, vue sur parking bruyant.
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Merci pour votre retour. Nous avons pris note de votre remarques et sommes désolés quant au désagrément rencontré. Nous vous garantissons de meilleures conditions pour votre prochain séjour. Bien cordialement. Erskine -
Amie.o2 / 5Le 28/07/2019 à 11:06
Je ne suis pas très contente car pour un hôtel 3 étoiles, la climatisation dans les chambres étaient inexistant !!! J'avais l'impression qu'il soufflait du chaud. Il faut pas venir me dire que c'est du à une température inhabituelle car j', ai été a ibis budget à Troyes et la climatisation était super. Un hôtel 3 étoiles avec les prises qui sont un peu défaite du mur. Le Resto de l'hôtel c'était bon à part les frites de mes enfants qui étaient trop cuite !! Mon plat était très bon (un poisson avec riz)
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments subis. J'ai bien pris note de l'ensemble de vos remarques pour nous améliorer. Concernant la climatisation, il est vrai que nos équipements ne sont pas conçus pour fonctionner avec des températures extérieures supérieures à 40°C et cela se répercute plus dans certaines chambres que dans d'autres Je suis réellement navré de cette mauvaise expérience, qui ne reflète pas nos prestations habituelles et j'espère que vous nous laisserez une autre chance de vous le prouver. Cordialement Maxime C. Directeur -
Benjamin.e2 / 5Le 15/07/2017 à 11:07
Le personnel est très gentil et manifeste un bon état d'esprit. Nous sommes simplement venu nous restaurer et n'avons pas d'avis sur les chambres. Restauration : Le service est bien trop long. J'ai pris un burger et celui-ci était froid et le pain était très sec. La veille j'ai pris une pizza et la pâte était trop cuite. C'est dommage pour une chaîne d'hôtel aussi connue. Bref, nous n'y retournerons pas une troisième fois et nous ne le recommandons pas.
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Jonathan.A3 / 5Le 16/02/2016 à 15:40
Chambre propre avec du mobilier récent, accueil très professionnel. Grande douche et sèche-cheveux dans la salle de bain. Connexion internet en Wifi était de faible débit. Rapport qualité / prix du petit déjeuner est assez moyen. Je n'ai pas testé le restaurant. En résumé c'est correct dans la mesure où vous payez votre nuit moins de 100 €.
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Doriane.o1 / 5Le 21/12/2019 à 09:54
Séjour d'une nuit après une soirée: Hôtel vieillissant, chambre peu spacieuse, accueil à la limite de la correction, intrusion du personnel de ménage avant 10 heures dans la chambre alors que nous dormions encore, la chambre étant à libérer pour midi. Néanmoins literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Erskine -
Anaïs.a5 / 5Le 17/05/2019 à 08:55
On y est allé pour manger, nous ne connaissons donc que le resto. Nous étions un groupe de 25 personnes et le service a été de très très bonne qualité. Mention spéciale au serveur qui nous a rendu ce repas plus chaleureux. Quand au repas, de très bonne qualité. Nous avons l'habitude du poulet pâte, mais de cette qualité là. C'est rare, profitez-en !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un commentaire. Je suis ravi d'apprendre que votre repas s'est très bien passé, je transmettrai vos compliments à l'équipe. A bientôt, Cordialement Maxime C. Directeur -
RIADH.A5 / 5Le 23/09/2021 à 11:32
Hôtel très propre avec une équipe géniale et très pro.
Réponse du propriétaire :
Cher Riadh, Nous apprécions grandement votre commentaire et le partagerons avec toute notre équipe. En effet notre personnel a à cœur d'accueillir tous nos clients avec le sourire et de faire de leurs séjours un des plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Benoit -
Jean-Philippe..4 / 5Le 12/11/2019 à 10:08
Une nuit avec petit déjeuner passé dans cet hôtel en période creuse dans une chambre standard avec un lit double. Accueil moyen, pas très convivial. Quelques sourires et plus de conversation auraient été un plus (c'est un détail en soit). La chambre était globalement propre. Elle est équipée : - d'une télé avec la TNT - une bouilloire et un petit kit thé et café - de nombreuses prises et interrupteurs à proximité des lits - un vestiaire avec dépose bagage - une table de travail avec lampe d'appoint - deux lampes de chevet - une porte séparant le couloir et la chambre Niveau salle de bain : - un toilette et une baignoire sans séparation - deux verres en plastique ou compostables scellés - shampooing corps et tête dans un push main Il manquait les taies d'oreiller, les différentes serviettes (tapis, main, douche) (possibilité de les récupérer à l'accueil) et un oreiller était sale. Le dentifrice et la brosse à dents ne sont pas fournis. Un ascenseur est disponible pour les gens arrivant avec des gros bagages. Le restaurant est très bien, les repas bien garnis et assez qualitatifs. Il y a un mini comptoir avec des cannettes et des produits pour les voyageurs. Compter 5e le kit unisexe pour l'hygiène (dentaire, rasoirs,...) ou 2.50€ la canette 33cl. Globalement très bien avec quelques points à améliorer. Merci à eux pour l'accueil. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre agréable retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Et avec un plus gros sourire. Cordialement. Erskine -
Christopher.t4 / 5Le 01/07/2019 à 05:46
Hôtel sympa dans l'ensemble. À 10 min du RER, 1 min du bus. 15 min de l'arena à pied. Parfait pour un concert ! Attention toute fois, vous êtes en zone 3, donc pour du tourisme Parisien je sais pas si c'est très rentable ! 1 étoile de moins pour le prix du petit déjeuner et un problème de porte ! Certaine ne se ferme pas sans la claqué manuellement et le piège viens surtout qu'elle fait du bruit comme si elle était fermé. Nous somme partie tout la soirée avec la porte ouverte.... Et quand tu vois d'autres portes ouverte dans le couloir, tu comprend qu'on était pas les seuls... Parking accessible et peu chère ! Sinon personnelle très sympa et accueillant ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Je suis ravi que notre prestation vous convienne dans son ensemble. J'ai bien noté votre remarque concernant les portes et nous allons contrôler leur bonne fermeture. Cordialement Maxime C. Directeur -
Karine.a5 / 5Le 23/09/2021 à 14:39
Qualité de l accueil Buffets de qualité et goûteux. Une équipe chaleureuse Hôtel et restaurant propres
Réponse du propriétaire :
Chère Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce très agréable commentaire. Toute notre équipe est désireuse d'accueillir au mieux ses clients et de leur proposer une restauration variée ainsi que des produits de qualité. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Benoit -
Nadine.o2 / 5Le 03/02/2020 à 11:46
Chambre : litterie correcte mais sdb a rafraîchir... Petit déjeuner correcte mais venir bien avant la fin Restauration : à éviter !!!!1er soir hôtel plein 1h 30 pour être servi à l'arrivée pas la bonne commande retour plat et assiettes auvre en quantité .nous avons tout de même eu un dédommagement pour la gene occasionnée Dernier soir et 2 eme repas hôtel vide ou presque commande de 2 faux filet (basique) on nous annonce rupture de stock bref nous changeons de commande service rapide mais froid encore plus pauvre en quantité. Assiette réchauffée au micro onde avec la salade !!!!! par les employés. En résumé restauration à éviter!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes navrés quant au service proposée qui n'était pas à la hauteur. Nous espérons vous revoir prochainement pour que vous puissiez profiter de nos meilleurs petits plats maison. Cordialement. Erskine -
Elo.3 / 5Le 15/05/2015 à 14:42
J'y suis allée pour un déjeuner de travail et tout s'est bien passé. Le personnel était agréable et à l'écoute. Nous avons pris la formule DUO : buffets d'entrées et de desserts à volonté à 16.90€. Le buffet d'entrées était assez fourni, avec des produits frais :salades, fromage, poulet, crudités, pâtes, terrines, (...) néanmoins aucun plat chaud. Le buffet de desserts était plus complet avec des fruits frais, des yaourts, des pâtisseries, des mousses, des compotes... Certains desserts étaient un peu travaillés (entremets, tartelettes au citron revisitées....) C'est un bon endroit pour un déjeuner de travail si vous êtes dans le coin. Vous pouvez manger rapidement grâce aux formules buffet, le buffet est bien fourni et la qualité des plats est très correcte. Bon rapport qualité/ prix surtout en tenant compte que c'est à volonté pour les gros mangeurs.
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sébastien.e5 / 5Le 19/11/2021 à 15:28
Hôtel confortable personnel accueillant très bonne literie et chambre propre
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre note. Notre literie vient tout juste d'être changée et nous sommes ravi que vous l'ayez constaté personnellement. Nous partagerons avec plaisir votre commentaire avec notre équipe de réception ainsi que notre équipe de nettoyage. Excellente continuation, en espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Benoit -
SALEM.E1 / 5Le 19/12/2018 à 12:17
C’est le pire restaurant Campanile que je connaisse. Leur chef se moque littéralement du monde. J’avais choisi un filet de poisson aux petits légumes. On m’a servi un infâme filet de poisson complètement asséché et sans aucune saveur. C’était certainement un filet de poisson qui avait déjà été servi une première fois que l’on a réchauffé pour le resservir une seconde fois. Je l’ai immédiatement signalé au serveur pour que l’on me serve un autre filet de poisson que j’espérais cette fois-ci frais. Le chef m’a resservi le même filet avec une sauce crémeuse par dessus pour me berner. C’est absolument scandaleux. C’est indigne de la part de quelqu’un qui se prétend être un cuisinier professionnel. Conclusion: Restaurant À FUIR!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui a attiré toute mon attention. Je suis navré des désagréments subis et je vous présente mes excuses pour votre mauvaise expérience. J'ai remonté votre problématique au chef de cuisine afin de rectifier le temps de cuisson du poisson. Sachez tout de même que nous ne bernons pas nos clients et que votre poisson a réellement été changé. Cordialement Maxime C. Directeur -
Marina.l3 / 5Le 29/07/2018 à 09:22
Dommage qu'en entrant dans ma chambre, la clim était réglée à moins de 15° alors je suis tombée malade à cause de la fraîcheur de la chambre. On a la possibilité de régler la chambre la veille pour éviter l'attente le lendemain matin, ce que j'ai fais, sauf que le lendemain j'ai patienter dans la file d'attente pour une vérification. Ce service est inutile.
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Pan.a1 / 5Le 07/10/2019 à 11:12
Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0, accueil catastrophique le mec à l'accueil était complètement perdu, 1h pour avoir ma chambre. Les portes des chambres ne se ferment pas automatiquement il faut les claquer et je l'ai appris à mes dépends. En rentrant la chambre de mon collègue était complètement retournée lit cassé et de l'urine partout. On a eu du mal à faire déplacer quelqu'un pour constater. A FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client. Nous sommes navrés quant à ce désagrément. Il se peut qu'une mauvaise chambre dégradée vous ait été attribuée. Sachez que nos équipes se perfectionnent et que cela n'arrivera plus. En espérant vous reconquérir lors de votre prochain séjour. Cordialement. Erskine -
Ruben.R1 / 5Le 11/05/2017 à 08:39
Je me suis rendue à ce restaurant dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'accueil n'était pas au point, l'attente bien trop longue, pour un repas qui n'a pas du tout plu. Le menu du midi est à revoir, les pâtes au saumon ne sont pas bonne, ainsi que le chips&fish à revoir. Cependant, l'équipe à cherché à se rattraper, ce qui est un bon point!
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Stéphane.t2 / 5Le 19/05/2017 à 04:40
Notre séjour de 4 jours n'a pas été agréable. Points négatifs : réservation confirmée mais non enregistrée, chambre dont la climatisation ne fonctionne pas, pas de serviettes 1x sur 2, manque d'organisation de certaines hôtesses, manque de communication entre elles puisque des informations données à l'une bénéficiaire sont pas transmises à l'autre, chambre plus très modernes ... Points positifs : situation relativement calme pour paris, parc malraux juste à côté, propre (à minima), la partie restauration tire l'hôtel vers le haut.
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magali.a1 / 5Le 14/04/2019 à 19:04
Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile je déconseille pas d'eau chaude dans la douche pommeau de douche qui ne tiens pas arrosé le mur mais quand l'eau est très froide c'est mieux. Plus rien au petit déjeuné arrivé à 9h30 ils ont fini par amener des pains au chocolat pas cuit etc. JE DECONSEILLE
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments subis. Je n'ai pas eu d'autre retour que le vôtre concernant le problème d'eau chaude et nous procédons actuellement à des investigations pour identifier le problème et le corriger dans les meilleurs délais. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons subi une forte affluence dans un court délai et malgré l'implication des équipes et les précautions prises en amont, le rechargement du buffet a pris un peu de temps. Je suis réellement navré de cette mauvaise expérience, qui ne reflète pas nos prestations habituelles et j'espère que vous nous laisserez une autre chance de vous le prouver. Cordialement Maxime C. Directeur -
Phylo.2 / 5Le 23/08/2018 à 20:16
Venu pour un anniversaire, la barmaid etait tres sympa, mais le service de cuisine est honteux. Quand monsieur le cuisto a envie de finir sa journée a 13h, on remballe les plateaux et si il y a encore des clients en salle on s'en fout. Comment perdre 15 clients en un repas. Bravo à lui.
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Horizon80.a3 / 5Le 11/06/2018 à 06:08
La climatisation ne fonctionnait pas, il fallait faire le tour de plusieurs chambres pour trouver une climatisation fonctionnelle. La chambre ne dispose pas de serviettes mains, uniquement une serviette de bain ?!! Le WC est dans la salle de bain, c'est moyen. Toutefois, je signale l'amabilité du personnel.
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Nicolas..1 / 5Le 16/09/2019 à 11:25
Il n'y a pas grand chose autour du boulot pour manger le midi alors j'ai laissé plusieurs fois sa chance au campanile mais trop c'est trop. La cuisine sous vide ça va 5 minutes ! les portions sont ridiculement petites., et inutile de dire qu'elle cuisson vous désirez, ils s'en foutent (une omelette soit-disant baveuse est arrivée archicuite) Pour des plats qui ont juste à passer au micro onde je ne comprend pas que le service soit systématiquement aussi long, tout le monde n'a pas 2h pour déjeuner... Cette fois c'était la dernière, et sans regret !
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Nous regrettons de découvrir votre commentaire et de voir que vous avez été par notre restauration. Victime de notre succès, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et soyez sûrs que votre commentaire sera transmis aux services concernés. Nous espérons réussir à gagner votre confiance si nous avons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Meilleures Salutations, France-Laure, Adjointe de Direction -
Dounia..5 / 5Le 03/12/2021 à 07:10
Tres bon accueil et le personnel est toujours disponible et à notre écoute !
Réponse du propriétaire :
Cher Papillon, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire et évalué votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour et que notre personnel vous aient pleinement satisfait. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Benoit -
Manuel.o3 / 5Le 10/02/2018 à 18:51
Musique trop forte le matin ; la serveuse du petit déjeuner dansait le zouk en rythme tout en chantant fort alors qu'un yaourt renversé parterre attendait d'être nettoyé ! Il a fallu que je réclame à l'accueil de baisser le volume de la radio et à la serveuse de laver le sol : incroyable ! C'était le 20-01-2018, un samedi matin avec bien peu de client, d'où cette liberté prise par les employés. Par conséquent pas de 5☆ bien que l'hôtel les mérite.
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Johan.l3 / 5Le 09/08/2018 à 10:37
Hôtel pas trop cher dans le secteur, les chambres semblent un peu fatigué et les lumières (2 chambres différentes) sont ternes (jaunâtre)... La clim semble fatiguée aussi, en pleine canicule, c'était pas très agréable. Sinon propre, personnel agréable, restaurant et petit déjeuné garnis !
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opalyne95.2 / 5Le 20/03/2018 à 20:54
je n'y suis passé que pour déjeuner, mais franchement le restaurant de l'hôtel ne vaut vraiment pas le détour. j'ai pris la formule buffet entrée et dessert/fromage + un perrier ( que j'ai payé le prix de de 6 bouteilles de 1 l dans le commerce) et franchement le nombre de plats proposés est plus que restreint. çà ne mérite vraiment pas le prix payé.
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mohamed.h3 / 5Le 09/04/2019 à 08:27
les points positif: l’hôtel se trouve dans une zone calme ou tu peut sentir l'air fraîche tout alentour.le personnel est chaleureux, les chambres sont propre,bien coloré ,éclairés et ré-innovées. il dispose d'un restaurant a la carte diversifié et délicieux .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre prestation et je vais transmettre vos compliments à l'équipe. A bientôt, Cordialement Maxime C. Directeur -
Albert.i1 / 5Le 23/11/2019 à 08:44
Concernant l'hôtel : chambre ridicule par sa taille, joint de carrelage ignobles, poubelle sdb rouillée, distributeur savon vide pour 170 euros ? Même pas le niveau d'un première classe à 50 euros. Concernant le restaurant : plat du jour "spaghetti bolognaise" = environ 80 g de pâtes dans un jus de chaussettes à peine rouge. Pas de trace de tomate, champignon ou viande (peut être un résidu de bouillon cube ?) servi à peine tiède évidemment. Lamentable. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur. Nous sommes effectivement navré quant à la prestation que vous avez reçu. Nous espérons vous revoir pour vous faire profiter du séjour dont vous rêvez. Ben à vous. Cordialement. Erskine -
Laurence.o2 / 5Le 01/04/2022 à 18:39
Oreiller trop dur moquette pas top
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Merci de votre retour. Nous avons bien pris note de votre commentaire bien que très propre à vos goûts. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Erskine -
Julien.e4 / 5Le 22/09/2018 à 06:25
Accueil très professionnel, Hôtel facile à trouver, proche de la Défense. L’intérieur des chambres est très bien, la literie est un peu usé, la peinture des chambres mérite un coup de rafraichissement. Le petit déjeuner continental est copieux
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Frederic.O2 / 5Le 27/12/2019 à 13:00
Employés sympas faisant de leur mieux ! Chambres demandant un rafraîchissement, buffet limité pour un Campanile. Non respect de la close de paiement par carte de réservation au moment du règlement de la note. Assez éloigné gare RER. Proche parc vert avec étang.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre agréable retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Erskine -
Byby.I1 / 5Le 08/05/2018 à 12:21
La chambre sentait encore la présence du/des locataires précédents, pas VB aéré, très petite pour le prix payé. Le prix affiché dans l'hôtel pour cette nuit là était pourtant 10€ moins cher ! Difficile de se sentir un peu chez . Sur le site l'hôtel était sensé se trouver à la défense en fait il se trouve à Nanterre, bien de la défense ! Je déconseille ab-so-lu-ment.
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Jean.u4 / 5Le 28/11/2019 à 09:51
Hôtel très propre, bien rénové avec un personnel très sympathique. La double porte aux chambres permet de dormir tranquillement. La ligne 159 nous mène très vite à la Grande Arche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre agréable retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Erskine -
Shane.95 / 5Le 13/12/2019 à 07:58
En ce qui me concerne l'hôtel bien. J'ai été bien accueillie. Côté restauration parfait pour moi c'est pour cela que j'ai mis 5.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre agréable retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Erskine -
Christophe.u4 / 5Le 29/01/2019 à 08:24
Hôtel très correcte, pas contre les chambres sont surchauffées en arrivant, obligé à chaque fois d'ouvrir une bonne demi heure. Tout le reste est très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. J'ai bien noté votre problématique de chauffage et passé les consignes pour la rectifier. A bientôt, Cordialement Maxime C. Directeur -
Christine.L2 / 5Le 21/07/2019 à 14:54
Hôtel basique situé non loin de l'Arena la défense. Chambres correctes et propres. Petits déjeuners extrêmement décevants, si vous venez "tard", attention tout est sale et il n'y a plus de pain.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé un commentaire. J’ai bien pris note de vos différentes remarques qui nous sont utiles pour nous améliorer. Cordialement Maxime C. Directeur -
Lydie.a2 / 5Le 05/09/2018 à 12:01
Cet hôtel est du niveau 2 étoiles pour toutes les prestations(mauvaise literie, insonorisation et propreté négligée, nourriture et Choix dignes de l'autoroute) , donc beaucoup trop cher! Il profite juste du manque d'hôtel a la Défense
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kad.o1 / 5Le 11/02/2020 à 11:34
Médiocre à éviter des voleurs 😤😤réservation prise au téléphone samedi 8 février ils ont pris soit disant que les empreintes de la carte bancaire mon amis paie en espèces en arrivant à la réception au final ce matin lundi retrait sur le compte aussi // règlement deux fois et ils ne veulent rien savoir c est hallucinant je vous déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que notre équipe est formée quant aux procédures de débit et que nous sommes attentifs aux paiements effectués. Nous espérons cependant vous revoir. Cordialement. Erskine -
Olivier.u5 / 5Le 08/05/2019 à 09:29
Hôtel au calme entouré de verdure, chambre propre, personnel au petit soin et très sympathique, la restauration est suffisamment pour un prix correct, il y a mieux mais faut ressortir.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Je me réjouis d'apprendre que vous avez apprécié notre prestation dans sa globalité. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Maxime C. Directeur -
Alexandre.a5 / 5Le 07/03/2018 à 18:19
Très Bon accueil j'y suis depuis lundi et pour une semaine Équipe serviable chambre propre et calme Restauration déjeuné sympa ,buffet le soir varié Je le conseil sans hésiter.
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Jacky.l1 / 5Le 18/04/2019 à 09:22
Dire que vous n'avez pas eu d'autres personnes vous dire que il y avait pas d'eau chaude est faux se n'est pas se que nous a dit le réceptionniste la chambre 419 avait prévenu avant nous, en se qui concerne les petits déjeuners vous dites qu'il y avait eu beaucoup de monde et que le personnel était débordé, je vous signale que lorsque nous sommes arrivés il était 4 personnes a discuter et rire ,quand nous leur avons demander des tasses pour prendre le café, une des employée était la plus gêner voilà le constat que je fais et je ne ferai pas de pub pour votre établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, je vous remercie pour ces précisions complémentaires. Au moment où j'ai répondu à un précédent avis au sujet d'un problème d'eau chaude, je n'avais pas eu d'autre retour client. Après investigations, une fuite difficilement détectable sur le réseau a fait baisser la pression et a privé une dizaine de chambres d'eau chaude sur 2 nuits. Une fois de plus, vous m'en voyez navré. En ce qui concerne les petits déjeuners, j'ai bien pris note des nouveaux éléments dont vous m'informez, qui vont me permettre de solutionner la problématique rencontrée. Si vous souhaitez échanger plus longuement, je me tiens à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel. Cordialement Maxime C. Directeur -
Dorsaf.1 / 5Le 12/12/2019 à 17:35
Mauvaise expérience. Sachant que le départ se fait à 12h un des agents se permet d’ouvrir la porte de ma chambre et de rentrer jusqu’à devant le lit pour savoir s’il y avait quelqu’un alors qu’il n’était même pas encore 11h du matin, c’est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Effectivement il devait s'agir d'une erreur et nous sommes désolés quant à ce désagrément. Notre équipe sera désormais plus attentive afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous. Erskine -
Carole.a5 / 5Le 01/04/2021 à 06:42
Serviabilité, bon accueil, sourire derrière le masque, literie super, parc a proximité a traverser pour rejoindre le rer, agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions grandement pour le partage de votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite, Très cordialement, Anaïs -
Séverine.o5 / 5Le 20/01/2019 à 16:55
Parfait Hotel bien situé, parking facile, les prestations sont à la hauteur de cette game d' hôtels J ai rarement rencontré du personnel aussi accueillant ,compétant et dynamique ! Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et vos compliments que je vais transmettre à toute l'équipe. La satisfaction du client est notre motivation. A bientôt, Cordialement Maxime C. Directeur -
Christophe.O4 / 5Le 19/10/2016 à 16:41
Je n'ai testé que le restaurant dans le cadre d'un déjeuner professionnel. Service rapide. Entrée et dessert au buffet et choix entre viande et poisson. On y mange bien et le service est rapide. Aucune idée du prix j'étais invité.
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Odilon.o3 / 5Le 27/03/2017 à 16:33
Local guide - samedi 25 mars à midi ● accueil. Moyen - service un peu long ● salle spacieuse, moderne, claire ● AGRÉABLE les tables espacées ● accessible PMR + 1Toilette ADAPTÉE ■ possible réservation salle privée - RESTAURANT propose des DUO ■ à 9,90 € = ENTREES à VOLONTE (soupe - oeuf Mayo - charcuteries - crevettes roses - bulot - carottes - terrine légumes - pdt -salade - pâté campagne - pâtes froides - OU : fromages et desserts OU : plat du jour garni (viande ou poisson) ■ à 16,90 € proposé à VOLONTE ● entrées + fromages + desserts ● entrées à VOLONTÉ + Plat JOUR garni ● Plat JOUR garni + desserts ■ à la CARTE pour 16,90 € on a ● 9,90 € = le PLAT du Jour ● 7,00 € = Choix entre 3 desserts ■ prix Corrects- Aperitifs - Vins - eaux -sodas
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Florian.e5 / 5Le 23/09/2021 à 11:32
En séminaire pour deux jours avec mon entreprise, une équipe au top du top, au petit soin. Hâte de revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, Votre commentaire est des plus élogieux et nous vous en remercions. Toute notre équipe est à chaque instant au service de nos clients et fait en sorte de répondre au mieux à leurs attentes. Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochain séminaire ou même pour un séjour à titre personnel ;). Excellente continuation. Benoit -
Khadija.I5 / 5Le 16/02/2020 à 19:18
Personnel accueillant et chaleureux. Que c'est agreable d'avoir des personnes souriantes au dîner. Une equipe du soir au restaurant très agreable. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre agréable retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Erskine -
LAETITIA.R4 / 5Le 30/11/2018 à 00:33
Hôtel propre et calme. La personne à l'acceuil agréable souriante et disponible pour répondre à nos questions sur les restaurants autours et sur le trajet de la défense. Et de plus ns avons eu le droit à une dégustation de vin
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jejele.o5 / 5Le 25/07/2016 à 22:25
Super accueil, une équipe au top, très sympathique j'y vais très régulièrement, c'est toujours parfait, autant la propreté des chambres que le restaurant. J'ai toujours ma place réservée pour mon 'Flixbus'.
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Frédéric.o4 / 5Le 29/07/2019 à 05:31
On s'éloigne un peu du coeur Défense, mais c'est pas plus mal et ça permet de traverser 1 parc magnifique ! L'hôtel et son restau sont très corrects
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Je me réjouis d'apprendre que vous avez apprécié notre situation ainsi que notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Maxime C. Directeur -
Nicolas.o4 / 5Le 08/08/2016 à 20:28
Hôtel du coin pas trop cher. Par contre chambres pas très bien isolées et restauration à améliorer. Le personnel est quant à lui sympathique et réactif.
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Niphon.i1 / 5Le 01/08/2018 à 15:20
Chambre 3 lits simple avec en réalité 2 lits. Poussiéreux, WC salle à l'arrivée, couette du lit d'appoint maculé de taches de sang... Avec tentative de surfacturation au départ !
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teguel.h4 / 5Le 15/09/2018 à 11:21
Super accueil, et service très correct. Je n'ai pas pu tester le restaurant mais j'ai apprécié le mobilier et le confort.
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Olivier.a2 / 5Le 11/06/2018 à 03:00
Pas de repas le samedi soir alors que sur leur site on ne nous préviens pas pire on paye pour le repas... De plus la femme au desk n'est même pas capable de nous indiquer un restaurant à 200metres...
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francis.e1 / 5Le 07/04/2021 à 09:19
Très déçu pour manger oublié d'appeler pour récupérer mon plateau ,chasse d'eau qui coule toute la nuit reseption qui ne fait rien 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Monsieur SEGURA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement et ainsi regagner votre confiance. Passez une excellente journée, Bien cordialement, Benoit -
romain.i1 / 5Le 27/06/2018 à 04:22
Les chambres dans l'ensemble sa va mais le restaurant vraiment pas du tout trop long pas trop de choix le service déplorable et tout ça pour un prix exorbitant pour un 3 étoile vraiment
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Paul.4 / 5Le 04/04/2018 à 07:12
Un campanile comme beaucoup d'autres, prestations en conformité avec la politique de cette chaîne. Chambre très propre et bien équipée.
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Dominique.s4 / 5Le 03/10/2018 à 10:04
Merci à Jonathan pour son accueil,sourire et sympathie au restaurant sans oublier sa qualité de professionalisme . Avec une telle personne en salle vous êtes obligé de passer un agréable moment !
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Olivier.o3 / 5Le 03/04/2017 à 21:05
Même si la localisation n'est pas la meilleure, cet hôtel sait tirer son épingle du jeu en offrant parking, accueil et reception 24 x 24 qui, mis bout à bout, sont autant de services qui valorisent cet établissement.
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David..2 / 5Le 19/04/2019 à 13:13
Le staff n’était pas très professionnel. La nourriture vraiment pas terrible et les chambres pas mises au goût du jour depuis bien trop longtemps.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé votre avis. Je suis navré que notre prestation ne vous ait pas plu et je prends note de vos remarques pour nous améliorer. Pour information, la rénovation de nos chambres date de 2013. Cordialement Maxime C. Directeur -
didier.o4 / 5Le 10/01/2018 à 02:20
Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. On peut même le prendre sans avoir loué de chambre d'hôtel.
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Jean-Marc.i4 / 5Le 17/01/2019 à 20:08
Personnel très agréable et accueillant. Chambres confortables et restaurant intégré très bon. Un hôtel que j'apprécie.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire et que je vais transmettre aux équipes. A bientôt, Cordialement Maxime C. Directeur -
emeline.u5 / 5Le 17/03/2019 à 00:31
Super réception après match équipe de france rugby fauteuil a 7, Aminata très serviable, agréable, toujours au petits soins, à le sens de l'accueil et à fait preuve d'un profesionalisme or normes 😍
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre satisfaction, que je transmettrai à l'équipe et à Aminata plus particulièrement. A bientôt, Cordialement Maxime C. Directeur -
Josiane.a4 / 5Le 22/08/2019 à 06:53
Hôtel confortable avec un parking fermé. Chambre confortable. Salle de bain fonctionnelle. Bon petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Parsons, Nous vous remercions pour votre visite et votre appréciation. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment. Meilleures Salutations, France-Laure, Adjointe de Direction -
Vindigni.r5 / 5Le 10/12/2021 à 10:50
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Merci beaucoup pour votre retour, A très vite, La direction -
Francoise.a4 / 5Le 13/06/2018 à 06:47
Le personnel très agréable. Les chambres sont bien . Le ptit déjeuner copieux.
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Arnaud.3 / 5Le 30/05/2019 à 07:51
Chambre dans le standard Campanile mais vieillissante. Le restaurant est du niveau d une cantine scolaire. Parking payant 😫
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. J'ai bien pris note de vos différentes remarques, qui nous sont utiles afin de nous améliorer. Cordialement Maxime C. Directeur -
Pascal.e4 / 5Le 23/06/2019 à 08:03
Personnel et hôtel agréable à proximité du U arena que l'on peut rejoindre à pied. Je le recommande notamment pour cela.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis ravi que nos prestations vous conviennent. A bientôt Cordialement Maxime C. DIrecteur