Logis Hôtel les Elfes

  • 3.5
  • hôtels
  • Notre-Dame-de-Bondeville
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel les Elfes Notre-Dame-de-Bondeville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel les Elfes à Notre-Dame-de-Bondeville

.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (2)

  • Avatar Martine.u
    3 / 5
    Le 23/02/2013 à 16:22

    bon accueil Deco classique mais raffinée Bonne cuisine peut etre dommage que la carte ne change pas souvent

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 303 Rue des Longs Vallons
  • 76960 Notre-Dame-de-Bondeville
  • logishotels.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 17:00–00:00
Mardi 11:00–15:00 17:00–00:00
Mercredi 11:00–15:00 17:00–00:00
Jeudi 11:00–15:00 17:00–00:00
Vendredi 11:00–15:00 17:00–01:00
Samedi 11:00–15:00 17:00–01:00
Dimanche 11:00–15:00 17:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Dieppe Val Druel

    (99 Avis)

    Mchambre non climatise tres petite odeur de remonte dans les wc menage rien a dire acceuil tres agreable...

  • Latest Listing

    Campanile Rouen Est - Franqueville Saint Pierre

    (100 Avis)

    Chambre simple, propre et fonctionnelle. Bonne literie. Le petit déjeuner en + est très copieux...

  • Latest Listing

    Hotel Ibis Styles Rouen Cathédrale Centre

    (100 Avis)

    Travaux de façade, cher, moquette, pas au niveau attendu, pas de boisson dans la chambre......

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Hôtel forges

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Mayrena Hôtel

    (84 Avis)

    Accueillant, fonctionnel et bon restaurant ...

📅 Vérifier la disponibilité