Hôtel Kyriad Orange

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Orange Orange

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Orange à Orange

Hôtel de style détendu proposant restaurant et chambres sobres avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Melanie.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 18:02

    Très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel! nous avons pris une chambre familiale qui était spacieuse ( chambre pour 4 nous étions 5 dont un bébé), très bien insonorisée. le petit déjeuner est bon et copieux. Seul bémol il manque un parking pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis ravi des bons moments que vous avez passés dans notre établissement , un grand merci pour le buffet de petit déjeuner bien garni . Après , pour le parking , nous sommes comme tout les hotels de centre ville : peu de place de stationnement privé .....nous aovns cependant la chance d etre à moins de 150 metres de près de 500 places de parking . En espérant vous revoir prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Christiane..
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:40

    Hôtel à recommander. Rapport qualité prix, les prestations sont tout à fait honorables. L'accueil y est très chaleureux. Hôtel très bien situé, proche du centre ville à pied. Idéal pour un court séjour. Petit parking privatif, mais présence d'un parking public juste en face.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour le bon rapport qualité-prix , pour la bonne situation de l'hotel en centre ville . En espérant vous revoir prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:32

    L'hôtel est idéalement situé. On peut tout faire à pieds. L'arc de triomphe est tout proche ainsi que le théâtre antique. Nous avions une chambre spacieuse et moderne. Le petit-déjeuner est super, il y en a pour tout les goûts et c'est délicieux. L'accueil y est tout aussi sympathique grâce à Nicolas, sa gentillesse et son sens de l'humour. La literie est haut de gamme. Il y a un parking en face car le parking de l'hôtel était complet quand on est arrivé. Il y a une heure gratuite tous les jours et de 19h à 9h mais il faut faire attention à ne pas rester plus de 2h car les tarifs flambent pour éviter les voitures ventouses.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis ravi des excellents moments que vous avez passé dans notre établissement. Un grand merci pour la bonne situation en centre ville , pour la belle chambre spacieuse , le bon buffet de petit-déjeuner , la bonne qualité de la literie , et pour l'accueil sympathique. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement Cordialement la reception

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:40

    Hôtel très sympathique avec un chargé d’accueil très conviviale (on se sent à la maison, grâce à Nicolas;)). Le repas est complet et délicieux, raisonnable par rapport à la prestation ! Et un choix très large pour le petit déjeuner. Enfin, une chambre avec des lits très confortables et propres ! Nous recommandons avec ma copine très fortement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour l'accueil très conviviale , et votre ressenti positif lors de votre séjour , c'est le plus important. Merci également pour le buffet de petit dejeuner bien garni et pour la bonne qualité de la literie. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement N reception

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 20:54

    Hôtel de caractère idéalement situé dans le centre ville où nous avons passé 2 nuits très agréables. Réceptionniste chaleureux et aux petits soins. Chambre spacieuse, literie très confortable et salle de bain parfaite avec douche à l'italienne. Petit déjeuner très varié avec de bons produits servi de 7h30 à 10h30. Parking public gratuit de 19h à 9h face à l'hôtel et autre parking gratuit 24h/24 à moins de 5 mn à pieds près de l'Arc de Triomphe. Le seul point négatif serait les moquettes des parties communes qui mériteraient d'être changer car tachées. Ceci est vraiment dommage car cet hôtel a un cadre magnifique et une âme ce qui change des hôtels modernes qu'on trouve habituellement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour le personnel de reception chaleureux et aux petits soins , et pour le buffet du petit déjeuner bien garni. En espérant vous revoir prochainement. cordialement la reception

  • Avatar lydia.A
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:57

    Gentillesse et professionnalisme de l'accueil. Chambre confortable, bonne literie ,sdb très propre. Repas du soir au restaurant de l'hôtel servi par un personnel à l'écoute. Carte courte mais les plats proposés étaient très bien cuisinés. Une bonne étape.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour l'accueil professionnel , la chambre confortable , la bonne qualité de la literie , la propreté et le bon dîner pris au restaurant de l'hotel. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Fanny.a
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:19

    Hôtel bien situé mais très bruyant. Nous étions au rdc et entendions tout ce qu’il se passait dans le couloir et très tôt le matin. Par ailleurs, pas de parking donc compliqué de se garer aux alentours. A mon sens, ne mérite pas les 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris note de votre commentaire : Concernant le parking , vous avez choisi en venant dans notre établissement, un hotel de centre ville : comme tout les hotels de centre ville , le parking pourrait être problématique , cependant ,nous , hotel kyriad , avons la chance d'etre à moins de 150 metres de 400 places de parking , ce n'est donc pas un problème en soit . Le bruit : les chambres sont insonorisées , comment entendre ce qu'il se passe dans les couloirs !!! Sachez cependant que ce ne sont pas les deux points évoqués qui font le classement 3 étoiles des hotels. Salutations

  • Avatar Loic.l
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:01

    La chambre n'était pas très propre et un seul oreiller à mémoire de forme pour 2 personnes. Le petit déjeuner n'est pas de grande qualité par contre le personnel est aimable et souriant et l'hôtel est à 2 pas du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis désolé que le petit déjeuner , une tèrs grande majorité des commentaires en retour faisant plutot apparaitre une grande satisfaction de notre buffet de petit-déjeuner . Par ailleurs il est normal qu'il n'y ai qu'un seul coussin à mémoire de forme par chambre , celui ci y étant pour démonstration. Un grand merci pour l'amabilité du personnel. Cordialement la reception

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:02

    Séjour court mais très bon hôtel et le réceptionniste est très agréable et serviable. Petit déjeuner parfait et chambre chaleureuse. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour le personnel de réception très agréable et serviable, et pour le buffet de petit-déjeuner bien garni. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement Nicolas

  • Avatar Ric.
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:49

    Se faire traiter de menteur au téléphone par le réceptionniste, ça c'est fait ! La personne me dit qu'une chambre chez eux à 48€, c'est impossible, Il m'a dit de faire la réservation en ligne puisque je l'ai vu à ce prix. Du coup je n'y suis pas allé...

    Réponse du propriétaire :
    message totalement en final . Cordialement

  • Avatar Edouard.h
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:23

    Médiocre ! Le chef du resto râle régulièrement. quand on lui explique gentiment que l’on demande une viande bleue et qu’il vous la sert plus que saignante il refuse d’entendre votre avis et viens vous montrer devant l’ensemble du restaurant que vous avez tort. Il s’empresse d’aller chercher la viande fraîche dans les frigos et la touche de ses doigts devant tout le monde. Le chef refuse de servir une nouvelle viande malgré la cuisson médiocre de son plat et refuse tout avis contradictoires , aucune remise en question, aucune remise tout court je ne parle même pas de la salle de bain bouchée du fameux saumon frais jamais congelés et du reste! seul l’oreiller a mémoire de forme peut relever la note. Au troisième étage le dôme et les murs commence à prendre l’eau et moisissent. habitué des Hôtels depuis longtemps sur le secteur c’est une première . À tous les commerciaux et habitués des hôtels ainsi qu’à tous les vacanciers de passage ,abstenez-vous et passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris note de votre commentaire . Quand on ne voir qu'une chose , c'est ainsi que les gens réagissent .....ils démolissent ..... rien ne semble avoir trouvé grace à vos yeux ...par bonheur pour nous, votre commentaire ne reflète absolument pas l'avis général de nos clients , quelques soit le site ! Est-ce vraiment l'hotel qui ...ou bien ?

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:38

    Pour un séjour séminaire de 5 jours, l'hôtel est très agréable, bien placé, le personnel est très aimable attentif, les repas sont bien préparés et très bons. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie , je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre expérience avec le kyriad Orange. Je suis ravi que tout ce soit déroulé comme vous le souhaitiez. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Carole.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:39

    MERCI Nicolas pour ce séjour agréable et l’attention particulière que vous nous avez accordée. Un hotel au top, tout est fait pour que l’on se sente comme chez nous, guidés, accueillis avec sourire et humour. On s’y prendrait même à se raconter des petites tranches de vies :) Autre grand point positif : Le buffet du petit déjeuner est non seulement copieux mais d’une qualité rare, produits frais et variés, et il y en a pour tous les goûts. Bravo ! Hotel à 2 pas du centre, quoi de mieux vraiment ! Je n’ai qu’un mot : VIVEMENT ( que l’on revienne ) Bonne continuation à votre équipe et vous-même, Nicolas ! Carole , et sa grande famille

  • Avatar nicole.n
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 15:06

    Parfait. Mr René aux petits soins, adorable. Tout le personnel sympathique merci à tous. Grâce à vous nous avons passé un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris note de votre commentaire

  • Avatar nikita.n
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:03

    Un hôtel bien situé, de jolies chambres climatisées. Une équipe souriante. Seul bémol un petit déjeuner un peu pauvre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour la bonne situation de l'hotel ,pour les belles chambres avec climatisation, et pour l'équipe souriante. Concernant le petit déjeuner ,croissants , pain aux chocolat , pain aux raisoin baguettes du jour, brioche , pain complet biscottes, frozen yogourt , yaourt au fruits , yaourt nature , compote, salade de fruits , corbeille de fruits , fromage blanc, 7 type de confiture différents , miel , nutella , 3 fromages, 2 charcuterie ,oeuf dur , 8 boissons chaud différentes, jus d'orange , jus de pomme : " petit déjeuner pauvre ??" une indication sur ce qu'il vous manquait aurait été bienvenue..... Cordialement la reception

  • Avatar mamirainette.h
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:57

    Hotel au calme bonne literie et propre. Excellent petit déjeuner complet. Seul ombre la moquette sale et dépassée. Très bon accueil et repas du soir bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour la bonne qualité de la literie , la propreté de l'établissement, le buffet de petit-déjeuner bien garni et pour le très bon accueil du personnel. En espérant vous revoir prochainement Cordialement la reception

  • Avatar QT.V
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 18:10

    Après un cadeau d'une Smartbox est un peu dans l'urgence nous avons décide ma conjointe est moi de réservé à cet hôtel, malheureusement Smartbox n'avais pas communiquer à l'hôtel mais le réceptionniste était exceptionnel ! ( Que ce soit en conseils) ou juste pour nous trouver une chambre mille merci ! Surtout un samedi soir à 19h... (Le 29/01/22). Tout le confort que nous attendions mais avec un service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis ravi que votre séjour se soit , en final , bien déroulé . En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement Nicolas

  • Avatar Mlle.a
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 10:50

    Un accueil au petit-déjeuner déplorable ! Personnel plus que désagréable se permettant de vous rembarrer si vous avez le malheur d'arriver 15 minutes avant la fin du service. Finalement nous avons même préféré aller prendre notre petit déjeuner en ville où nous avons été très bien reçu. Dommage car sinon le rapport qualité prix est correct et la literie est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , 9h55 , ce n'est pas 15 minutes avant la fermeture . Par ailleurs , vous avez commencer à vous servir , puis avez abandonné vos plateaux , pas très correct ca . Si on suis votre résonnement, il faudrait fermer à 10h30 , oui mais alors la vous voudriez prendre le petit déjeuner à 10h30 , donc on pousserait à 11heures ........ pour le déjeuner du midi , à vous écouter , on ne pourrait ouvrir qu'en milieu d'après midi . Mais je vous rappelle qu'on vous a acceptez , que vous vous etes servit , et que vous etes parti donc ......

  • Avatar maggui.d
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:15

    Hôtel à l’emplacement idéal le personnel de la réception était très agréable et sympathique. Chambre spacieuse en revanche un nettoyage de moquette serait le bienvenue dans les chambres comme dans les couloirs

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour l'emplacement idéal de l’hôtel en centre ville , l'accueil très agréable du personnel de reception, et pour la grande chambre spacieuse. Hélas , contrainrement à votre pensée, les moquettes ne sont pas sales , ceux sont hélas des taches de décoloration du à divers renversements de produits indépendamment de notre volonté .... Comptant sur votre compréhension Cordialement la reception

  • Avatar Erwann.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:01

    Accueil et service client très chaleureux et professionnels. Chambre lit double classique, répondant aux attentes que l'on peut espérer d'un hôtel 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour l'accueil professionnel et chaleureux du personnel . En espérant vous revoir prochainement Cordialement la reception

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:49

    Très bon accueil. Hotel confortable. Et bonne table

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour le très bon accueil du personnel , et pour le confort de l'hotel. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement Nicolas , reception

  • Avatar Mourad.l
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 13:20

    Pas mal ,les personnels sont sympathiques et souriant ,et j'ai bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour le personnel sympathiques et pour la bonne qualité de la literie qui vous a permis de bien dormir. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement Nicolas

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 19:50

    Le réceptionniste très professionnel l accueil génial du personnel du restaurant Le chef est généreux et c était très bon ..petit bémol la chambre moquette tachée salle d eau trop petite douche pas pratique Le lavabo mal placé monsieur n avait pas grand place pour se raser. L intérieur de cet hôtel mériterai d être rafraîchi. Ce qui lui fait perdre une étoile de satisfaction .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vous remercie pour le professionnalisme du personnel de reception et pour le bon diner que vous avez pris au restaurant. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar BISBROUCK.A
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:46

    Vraiment ravis de notre séjour chez vous, acceuil super sympathique par Nicholas 😀une prise en charge irréprochable l, e personnel d'entretien super gentil egalement equipe vraiment très pro rien a redire 😀le petit dej est copieux 😀hôtel super qui nous raconte sa propre histoire par les tableau et les cadres sur les murs, Nous reviendrons sans hésitation 😀😊milles merci. A toute l'équipe Mme Bisbrouck Laurence epouse Bonneaud ps: matelas confort ++++ainsi que les oreillers a mémoire de forme on Valide 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour ce super commentaire, que je transmettrais à toute l'équipe . Merci pour le super accueil , pour le buffet de petit-déjeuner copieux , et pour la bonne qualité de la literie, sans oublier le coussin à mémoire de forme. En espérant vous recevoir de nous prochainement. Cordialement Nicolas

  • Avatar yohann.e
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 12:40

    Nous venions d'y passer notre séjour et juste un mot à dire Au TOP. Le personnel est super sympa, accueillant avec une mention spéciale pour Nicolas qui mérite d'être connu de par sa gentillesse et son amabilité. Fréquentant très régulièrement les hôtels beaucoup devrait s'en inspirer. Les chambres, rien à redire et le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Nous savons déjà ou nous ferons escale lors de notre prochain passage dans la région. Signé : Emile Louis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emile , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour ces échanges agréables que nous avons eut , et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerait de nous lors d'un prochain voyage dans le sud. Bien cordialement Nicolas

  • Avatar Champetier.o
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:19

    Hôtel correct, petit déjeuner plutôt bien, grande chambre. Nous y avons séjourné avec notre bébé de 6 semaines, et le personnel nous avait donc fourni une grande chambre! Merci à eux ;-) Le seul hic : chambre pas faite entre la 1ère & la 2ème nuit... Nous reviendrons ici si nous revenons à Orange car l'hôtel est également idéalement bien placé !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis ravi de votre excellent séjour dans notre établissement. Pour ce qui est du fonctionnement du service de chambre, une brochure déposée dans la chambre explique pour les chambres de séjour de plusieurs jours ne sont pas refaites : cause protocole covid ..... Comptant sur votre compréhension Cordialement la reception

  • Avatar Houria.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 14:54

    Personnels extrêmement gentils et attentionnés,un hôtel qui s'appelait à l'époque hôtel, restaurant des Princes emblématique d'Orange.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie infiniment de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour le personnel très gentil et attentionnés. En espérant vous revoir de nouveau prochainement. Cordialement Nicolas

  • Avatar Lohan.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 07:50

    Un emplacement idéal et un service de qualité ! Les chambres sont spacieuses et propres. Petit bémol sur la literie très ferme selon nos goûts. À savoir que l'hôtel dispose d'un parking sécurisé ouvert jusque 21h. Merci pour votre accueil et votre adaptation vis à vis de notre arrivée tardive.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions infiniment pour votre avis sur votre séjour. sachez que nous faisons tout pour l'accueil de notre client et le service dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. bien cordialement. la reception

  • Avatar val.e
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:42

    Parking fermé à 21h..(alors que la réception est ouverte jusque 22h 😳) non précisé lors de la résa... Nous sommes arrivés à 21h15, et refus de la réception de nous ouvrir ce parking... Du coup parking payant + 200m avec les bagages 😒 Matelas durs comme de la pierre .

    Réponse du propriétaire :
    Madame , ce n'est pas parce que la reception est ouverte jusqu'à 22 heures que le parking l'est : dès que le parking est complet , la grille est fermée : normal ! Vous avez été vous garer sur un parking payant ...celui de l'hotel l'est également .... Concernant les matelas , votre " avis" ne reflète pas du tout l'avis général de nos clients , sans doute fallait-il que vous donniez un dernier coup de griffe .... perpétuelle insatisfaite ? quelle triste vie .....

  • Avatar Danielle.R
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 10:28

    Très pratique pour visiter la ville. Accueil très agréable. Parking à proximité si celui de l'hôtel est complet.Chambres confortables même si la moquette est un peu vieillissante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour la bonne situation de l'hotel en centre , l'accueil très agréable du personnel, et pour le confort de la chambre. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Natacha.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:04

    Ce n'était pas prévue que nous y allions, les aléas de la vie nous a mené à cet hôtel un peu d'urgence. L'accueil était nickel, la qualité du lit, tout était propre. Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je suis ravi que malgré que cela n'était pas prévu , les moments que vous avez passé dans notre établissement ai été positifs. Un grand merci pour l'accueil du personnel , la propreté de l'établissement et le confort de la literie. Au plaisir de vous recevoir de nouveau une prochaine fois. Cordialement la reception

  • Avatar Georges.u
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:32

    Grande chambre très propre.petit déjeuner impeccable,le centre ville a 50 m.le personnel très accueillant.super séjour.nous reviendrons avec plaisir.merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour la propreté de la chambre , le buffet de petit-déjeuner bien garni, la proximité du centre ville , et pour le personnel très accueillant. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 21:26

    Personnel du restaurant disponible, aimable, bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour le personnel disponible. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La reception

  • Avatar MARYSE.R
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:31

    Séjour très agréable de 2 nuits. Dîners sur place, nous nous sommes régalés, félicitations au chef. Personnel très sympa et serviable. Seul bémol la salle d'eau trop éxigue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. En espérant vous revoir prochainement Cordialement la reception

  • Avatar Lola.i
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:11

    Séjour parfait , venu pour un festival , l’hôtel était à deux pas . L’accueil parfaite, Très bonne équipe et Nicolas ADORABLE ! Rien à redire on reviendra sans hésiter ! Merci encore pour ce week-end, A très vite ♥️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmy , Je vous remercie ce nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis très heureux des bons moments que vous avez passé lors de ce week-end de festival. Un grand merci pour la bonne situation de l'hotel , et pour l'accueil parfait du personnel. En espérant vous revoir de nouveau prochainement. Cordialement N reception

  • Avatar Pascal.U
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 07:41

    Je suis venu faire une halte de deux jours avec mère afin de me reposer. Très bon hôtel avec grande chambre spacieuse, très propre et la literie excellente... que du confort et aucun bruit dans la chambre. J'ai bien aimé ce grand escalier très large qui monte aux chambres. Beaucoup de choix concernant le petit-déjeuner avec une grande amplitude horaire jusqu'à 10h30 ! Un restaurant au cœur de l’hôtel est appréciable surtout avec un temps très pluvieux....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis ravi de votre excellent séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas reception

  • Avatar fortin.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 02:56

    Accueil sympa et bonne literie. Bon petit dej avec du choix

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour l'accueil sympathique , pour la bonne qualité de la literie , et pour le buffet de petit-déjeuner bien garni. En espérant vous revoir prochainement Cordialement Nicolas

  • Avatar laurent.�
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:00

    Accueil moyen. Pas accueillant. Je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous ne manquerez pas , un lisant les autres avis déposés concernant notre établissement , que votre commentaire ne reflète absolument l'avis général de nos clients , principalement en matière d'accueil ......

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 13:52

    Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et agréable. Salle de restauration lumineuse. Petit déjeuner très correct. Proche du centre historique d'Orange.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour le bon rapport qualité-prix , l'accueil du personnel, le buffet de petit-déjeuner bien garni et la proximité du centre ville. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Alain.U
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:16

    Hotel proche centre-ville. Chambre plus spacieuse, que d'autres hôtels à tarifs similaires. Restauration avec petit-déjeuner et dîner très correct pour un 3 étoiles. Personnel sympa et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar roger.i
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:29

    hotel un peu veillissant, mais reste de bon niveau de prestation, personnels sympa , situation idéale pour visiter la ville. merci de votre accueil et de vos disponibilités.. recommande 100%

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour . Merci pour le personnel sympathique et accueillant et pour la bonne situation de l'hotel en centre ville. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:07

    Personnel très agréable, chambre petite mais propre et déco contemporaine. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour le personnel très agréable , et pour le buffet de petit déjeuner bien garni. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar ALAIN.N
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:33

    Bien situe en vue de l'arc de triomphe d'Orange et a 2 pas du quartier historique et de ses restaurants et rues piétonnes. Excellent hôtel sympathique confortable et propre. Wifi gratuite, parking, sourire et petit dejeuner compris. Prix plus que raisonnable. A fréquenter...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour la bonne situation de l'hotel dans le centre historique , pour le confort et la propreté de l'établissement, le sourire du personnel et pour bon buffet de petit-déjeuner. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Daphnée.e
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 11:23

    Bon hôtel si vous êtes de passage 1 ou 2 nuit(s). Literie confortable, au calme, mais petit déjeuner très moyen pour le prix. L'ensemble mériterait quelques travaux de rafraîchissement dans les parties communes

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour le calme de l'établissement , pour la bonne qualité de la literie. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Nicolas reception

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:12

    Superbe établissement avec de très belles chambres salle de bain spacieuses. Le personnel d une gentillesse et toujours au petit soins

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour le personnel aux petits soins et pour la belle chambre spacieuse. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Didier.o
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:46

    Sur le site de l'hôtel on nous propose une chambre pour une somme de 64 euros Je téléphone pour réserver et la on me propose une chambre à 74 euros Après réflexion je rappel 2 minutes après pour réserver et là on me la fais à 79 euros Je n'est pas donné suite sans savoir combien je paierai à l'arrivée... Pourquoi une tel augmentation en si peu de temps ?

    Réponse du propriétaire :
    Vous osez écrire sur notre établissement sans y etre venu !! Peut etre auriez vous beaucoup à apprendre du principe de l'offre et de la demande ! Même la SNCF pratique de la sorte . Renseignez vous avant de vous répandre sur internet

  • Avatar No.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:38

    Super top la dame à l’accueil très gentille nous sommes arrivés très tard elle nous a appelé pour nous donner le code d’accès pour rentrer a l’hôtel. La chambre pour 3 est très grande et très bonne literie super

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour l'accueil du personnel ,pour la belle chambre spacieuse et pour la bonne qualité de la literie. En espérant vous revoir prochainement Cordialement la reception

  • Avatar LoLo.
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 16:42

    Décevant, salle de bain très très petite et vite inondée après la douche. WC collé au mur. Ascenseur microscopique. Place de parking à 6 € non garantie si vous déplacez la voiture !??! Petit dejeuner trop cher. Vraiment pas top pour le prix. Accueil sympa mais ça ne fait pas tout. Déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire

  • Avatar Axel..
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 12:48

    Excellent hôtel, séjourné plus de deux mois pour raison professionnelle, accueil agréable, une équipe au petit soin avec ses clients, structure propre avec des jolies chambres. Un grand merci à l'équipe, plus encore à "René" et "Coco". Je repasserais personnellement si je suis dans le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:15

    accueil très sympathique. chambre très correcte avec literie et coussins extras. Bon rapport qualite/prix

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis ! vous accueillir c'est notre métier. que vous soyez satisfait c'est notre volonté. a bientôt au KYRIAD ORANGE.

  • Avatar Danielle.o
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:00

    Douche glissante dans une salle de bains+ wc de 1,50m2...je ne parle pas du lavabo qui est ni plus ni moins un lave- mains Une chambre exiguë pour la "modique" somme de 165 euros le 16 juillet 2021. Leur éthique commerciale leur fait tripler le prix lors des evenements musicaux.Danielle Lombardo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame , Quel formidable moment vous avez du passer à prendre toute ces mesures dans votre chambre ( une information cependant , votre mètre doit être déréglé car nous n'avons aucune salle d'eau de cette taille).Cependant Madame , c'est n'est pas l'hotel qui à fait votre reservation mais vous meme ( booking.com) Vous avez eut donc la aussi tout le loisir de comparer les prix ( qui ne sont d'ailleurs pas triplé pour l'occasion , il ne faut pas raconter n'importe quoi)Et si votre choix c'est porter sur notre établissement , le prix que vous avez payé ce soir la y était sans doute pour quelque chose. Votre sens de l'observation n'a pas manqué de vous indiquer en réalité les prix pratiquer à Orange et les environs pour ces occasions la , votre commentaire est donc sans fondement. La reception

  • Avatar Gaelle.o
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 09:59

    Le personnel de l'hôtel est très sympathique et nous avons eu une grande chambre au calme car nous avions signalé la présence de notre bébé. La chambre et la salle de bain sont propres, le lit très confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet nous a beaucoup plu, il y a énormément de choix et les produits sont de qualité. Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 11:23

    A restaurer rapidement surtout le moquette qui ne donne pas du tout envie car super bien placépar rapport aux ruines, insonorisation zéro, literie très bien et propre, chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour la bonne qualité de la literie , la propreté et la bonne situation en centre ville. Cordialement

  • Avatar Ch.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:55

    Pour le prix c'est vraiment top, les chambre sont grande confortable. La vue est jolie et la déco sympa. J'ai bien dormi et vraiment apprécié le séjour. Je reviendrais sûrement faire une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour les belles chambre spacieuses et confortables , et pour la belle vue. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas reception

  • Avatar valerie.u
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 08:43

    Très bien placé, personnelle super sympa, repas et petit-déjeuner très bien. Notre moto en sécurité dans le petit parking fermé. Je retournerai sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un gran dmerci pour la bonne situation de l'hotel en centre ville , la sympathie du personnel , et le bon buffet de petit-déjeuner. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar severine.
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 10:06

    Décevant, salle de bain petite avec un mini lavabo. Literie correcte. Petit dejeuner ne vaut pas les 9,90€ demandé.. Simple baguette bof, viennoiseries toutes molles, pas d oeufs brouillés ni œuf dur.. vraiment pas top pour le prix. Déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris note de votre commentaire

  • Avatar trong-ha.h
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:07

    Accueil très sympathique. Petit déjeuner correct. Chambre calme. A conseillé pour étape

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour l'accueil très sympathique, le bon buffet de petit-déjeuner , et le calme de l'établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar R.o
    3 / 5
    Le 15/11/2019 à 17:43

    Hôtel correct propre, situé dans un vieil hôtel particulier (je pense) Le personnel est agréable, autant à l'hôtel (avec un bel humour) qu'au restaurant. Un très bon restaurant les plats joliments préparés et excellents. Servi assez rapidement J'ai mis seulement 3 étoiles, pour le manque de parking. Obligés de se garer assez loin environ 150 a 200 m, embêtant pour les personnes âgées et ceux qui possèdent beaucoup de bagages

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour le personnel agréable . En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas reception

  • Avatar remi.i
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 10:17

    Accueil très chaleureux, parsemé de très bon échange. Les prix sont très raisonnables et les chambres très bien. L'hôtel est une très belle bâtisse en centre ville à 2 pas de la vieille ville et de l'amphithéâtre. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Fabienne..
    5 / 5
    Le 26/06/2018 à 10:11

    Merci pour votre accueil. Des chambres confortables, insonorisation de la rue parfaite ( double fenêtre ET double vitrage ! ) propreté irréprochable et très bonne literie. Je recommande vivement cet hôtel dans une demeure de qualité à 2 pas du centre ville. Réservation faite sur booking à 10h du matin, arrivée prévue à 13h aucun souci et chambre prête ! Mille merci

  • Avatar Marine.E
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 13:12

    Lieu très agréable et très bien situé, le centre étant à seulement une rue de l'hôtel. Petit déjeuner de qualité avec des propositions variées (à gouter: le yaourt glacé!!). La literie est très confortable et la chambres est fonctionnelle. Petit bémol pour la douche qui n'a pas de protection, l'eau se répandait sur le mur. Le personnel est serviable et très agréable.

  • Avatar Denis.a
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 19:23

    Bon accueil Chambre simple pas très grande Bouilloire ... pas de tasses !!! mais sans café soluble ou thé bizarre non Service bien et pro

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , nous avons pris note de votre commentaire. Merci pour le bon accueil. Il est normal en cette période de covid qu'il n'y ai que la bouilloire en chambre. Dans l'attente . la reception

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:10

    Certes, j’ai réservé en connaissant le prix mais je ne pensais pas qu’il était complètement aléatoire, selon qu’il y ait ou non une kermesse au théâtre antique.. Quant aux références, étant effectivement fan de ce genre d’établissement, je vais vous les donner : service et équipement minimum, réceptionniste peu professionnel et peu accueillant, moquette défraîchie aux tâches douteuses, parfum d’ambiance saveur Marlboro Light, décoration intérieure d’aire d’autoroute, orthographe gênante du Community Manager.. Bonne continuation et n’ouvrez jamais à Paris :) Dieu vous garde

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur , Vous avez vous même effectuer votre réservation en passant par booking.com , vous avez réservez en toute connaissance du prix. Je n'ai pour ma part aucune réference de standing d'hotel de passes ! dois-je en conclure que .......

  • Avatar Isa.r
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:32

    Hotel calme et tres propre!! Le responsable de l accueil Nicolas est très impliqué !! Je vous recommande cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour le calme et la propreté de l'établissement, et pour le personnel impliqué à ce que votre séjour soit le meilleur. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 19:48

    On a passé 2 jours au mois de mai L accueil excellent tous très gentil Le petit jeune à la salle de restaurant Un amour on recommande cet hôtel NE tenez pas compte des avis negatif De toute façon les gens sont jamais contents merci à tout l équipe on reviendra Philippe et Brigitte de gap

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre superbe compliment, indiquant que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement Cordialement la reception

  • Avatar Marina.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:39

    Accueil et efficacité exceptionnelle du maître d hôtel!, court séjour mais très apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Elvis.o
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 05:51

    Horrible, La propreté de l'accueil vous donne une idée de celle de votre chambre... La moquette et pleine de tâches, nous avons eu une télécommande qui n'avait je pense jamais été nettoyée. De plus l'abattant des toilette est taché par l'urine. Ou sont les 3 étoiles ?? Un conseil passé vite votre chemin.

  • Avatar Yves.
    1 / 5
    Le 02/05/2019 à 08:12

    A éviter ! L'homme qui est à l'accueil doit absolument changer de travail, il est tout sauf charmant. Notre chambre était petite, très bruyante avec un accès directe sur la rue principale en activité à partir de 5h. La salle de bain avec une douche de 80 est franchement à revoir. quand à la clim réversible, seul le côté chauffage fonctionnait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris note de votre commentaire

  • Avatar Nico.h
    3 / 5
    Le 21/11/2019 à 08:32

    Accueil vraiment très sympatique et convivial avec une grande disponibilité. Toutefois les chambres sont trop sombres et la salle de bain pas du tout adequate, notamment concernant les toilettes pour une grande personne ou encore le lavabo inaccessible du fait du sêche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Nicolas reception

  • Avatar Léonard-Anton.L
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 16:47

    Le personnel es un peu froid mais ça cava encore. Les portes ressemblent à des portes de prison les chambres petites et l'ascenseur ne peut même pas accueillir 2 valises. Je ne vous le recommande pas si vous êtes en famille. Ou alors il es intéressant si vous êtes seul et de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire . Cordialement. Nicolas reception

  • Avatar Marine.a
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 18:03

    Je déconseille vivement cette hôtel. Il fait 15 degrés dans ma chambre je trouve ça inadmissible. On sous entend que je suis idiote de ne pas avoir désactive la climatisation ce que j'ai fait en arrivant dans ma chambre a 18h mais le froid a persisté car vous imaginez bien que d'éteindre la climatisation ne suffit pas pour réchauffer la chambre malgré que nous étions le 7juin. Le réceptionniste me parle sur un ton arrogant et me prend de haut. Je l'ai donc repris et il m'a répondu de façon désinvolte. Bref un drôle de personnage peu sympathique et très sur de lui. Il faut apprendre a se remettre en question est s'excuser des gènes occasionné. Mais comme j'avais paye la chambre il me répond qu'il s'en fou qu'il a 60 chambres et qu'il arrive très bien a les louer. Je ne recommande pas du tout cet hôtel une honte. Je passe ma route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il y a eut manifestement confusion dans les explications du fonctionnement de la climatisation , qui du moment ou vous l’arrêtez , ne produit plus de froid. Le personnel de reception est formé pour répondre à toute forme de demande et sait répondre sans agression . Cordialement Nicolas reception

  • Avatar Bryan.u
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 20:29

    Pour un Kyriad je m'attendais à mieux... Surtout pour un 3* La Chambre a besoin d'être rafraîchie, malgré un service plutôt correct la nourriture n'est pas de saison et transpire l'Industrielle et les quantités sont à revoir. Le personnel est agréable mais la prestation ne vaut pas 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris note de votre commentaire

  • Avatar pascal.I
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 12:44

    La personne de la réception est tres peu sympathique.la salle de bains est exigue et l'ascenseur paraît tres vétuste.J'ai été aussi deçu par le dîner les produits proposés ne sont pas frais mais des " poches " réchauffées. L' hotel ne possède que 6 places de parking et en plus les facture 6 euros par nuit, je ne recommande pas cet etablissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris note de votre avis

  • Avatar sheldon.o
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 08:34

    Bonne hôtel avec une bonne literie. La climatisation est commune et ne permet pas de rafraîchir la chambre. Le personnel est serviable et disponible. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié. Le restaurant de l’hôtel est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour la bonne qualité de la literie , le personnel serviable et disponible, le bon buffet de petit-déjeuner. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas reception

  • Avatar Martine.h
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 15:35

    Hôtel bien placé pour visiter orange et un parking gratuit à 5 minutes. C était une box offerte : chambre petite rénovée il y a quelques temps est fonctionnelle avec une bonne literie, l eau est bien chaude pour la douche avec produit lavant qui sent bon et efficace. Le dîner au restaurant de l hôtel très correct même si on se doute que tout n est pas frais/prix et à la texture. Le personnel novice est hyper gentil et aux petits soins. Dommage pour la 4ème étoile : 1) en fin de soirée des effluves de cigarettes ont envahi notre chambre et persisté toute la nuit. 2) insonorisation interieure moyenne (voisins qui se lavent et se sèchent les cheveux ), bruits de couloir.. Par contre pas de bruits extérieurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas reception

  • Avatar Tristan.
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 05:51

    Tout à fait à la hauteur de ce qu'on attend d'un Kyriad! Accueil très sympa, emplacement idéal et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Simplicien.a
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 12:07

    Accueil chaleureux et chambre agréable. En revanche le restaurant est à éviter, les serveurs (apprentis) ne savent pas ce qui est au menu, les plats sont mauvais (surgelés) et plus grave mon filet de poulet était cru par endroit (aucune excuse de la part des serveurs ni du chef)! Une honte pour un hôtel 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour l'accueil chaleureux et la chambre agréable. Nous avons pris note pour le restaurant , je comprend votre deception, que vous auriez du exprimé au moment même auprès du responsable , nous aurions fait le nécessaire. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas, reception

  • Avatar Yohann.A
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 20:39

    Très bonne prestation. Chambres confortables, calmes et bien équipées. Hôtel situé à quelques mètres du centre historique d'Orange. Propreté et service irréprochables. Seul bémol, seulement 7 places de stationnement pour l'hôtel, évidemment très demandées et facturées au prix de 6 euros par nuit + 6 euros par jour... Heureusement des solutions alternatives de stationnement existent pas très loin de l'établissement.

  • Avatar Myllicious.a
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 11:31

    "Myllicious MakeUp" sur Instagram ☺️! Bon matelas, chambre petite, propre mais installation douche( ménage non net) et toilettes aux jointures pleines de calcaire. Accueils téléphoniques plus que mitigés. Ceci dit pour une ou deux nuits y'a pire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Nicolas reception

  • Avatar Eric.r
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:39

    Bonne literie. Bon accueil. La chambre et la salle de bain sont moins bons(chambre familiale)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour le bon accueil du personnel et pour la bonne qualité de la literie. En espérant vous revoir prochainement Cordialement la reception

  • Avatar Marie.i
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 19:44

    Les plus : Emplacement de l hotel pres du centre ville. La literie confortable. Les moins : accueil pas trop chaleureux. Parking payant très restreint 1 seule serviette de bain pour une chambre 2 personnes. Pas de petites cuillères au petit déjeuner.l' employée nous a dit qu'il fallait attendre que le programme du lave vaisselle soit fini. Plus de charcuterie à 9h30. Moquette sale et ascenseur trop petit et insalubre. Pour un 3 étoiles je ne recommande pas. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris note de votre commentaire.

  • Avatar MP.e
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:17

    Hotel proche du centre avec parking. Parking également dans rue adjacente. Calme. Ascenceur . Magnifique escalier central. Chambre et salle d'eau assez spacieuse, propre. Douche à l'italienne. Bonne literie. Salade de fruits frais et pain grillé au petit déjeuner. Le personnel est cordial. Les prix sont très intéressants. Il vaut mieux réserver si on veut dîner sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis ravis des bons moments que vous avez passé dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas reception

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 18:03

    Hotel très proche du centre - Il y a un parking gratuit à coté de l'arc de triomphe - Les chambres sont propres. Petit déjeuner correct. Personnel aimable. Nous n'avons pas eu de nuisances sonores. L’ascenseur est très petit néanmoins.

  • Avatar Christine.n
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:20

    Personnel très sympathique et efficace très bon accueil gerardi

    Réponse du propriétaire :
    Chère christine, Un grand merci pour votre retour , pour le personnel très sympathique et efficace. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Emmanuel.l
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 08:45

    Hotel très bien situé, 300 mètres du centre ville. Personnel adorable. Restaurant et Petit-déjeuner excellents et abondants. Il faudrait une barre d'appui dans la baignoire. Nous y reviendrons surement lors d'un prochain voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis ravi de votre excellent séjour dans notre établissement. Merci pour la bonne situation en centre ville , l'accueil du personnel , et les buffet de petit dejeuner abondant. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas

  • Avatar sandrine.H
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 16:52

    Je parlerai que pour la partie restaurant au top accueil de manière fort sympathique et distingué sans être pompeux. le serveur génial avec de l humour. la nourriture excellente. la propreté des lieux est juste parfaite et l ambiance simple et detendu. Très jolie lieux. Peut être un bémol sur la possibilité de parking. Pour le reste on c est régaler service rapide et plat délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis ravi de votre excellent séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas reception

  • Avatar Cédric.l
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:23

    Très bon accueil, chambre très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour le très bon accueil que vous a réservé le personnel. En espérant vous revoir prochainement Cordialement

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 20:20

    Séjour de cinq jours. On est déjà venu l'année dernière et Nous somme revenu car nous avions été reçu comme des rois Nous sommes accueillis à nouveau par Bruno et qui est merveilleusement sympathique. Nous avons été reçu très agreablement, dépanné pour des demandes personnelles, orientés pour nos visites. Concernant les chambres. Chambre spacieuses, propres. Nous retrouvons notre chambre d'autres tour les jours avec des petites attention, petit plateau de bienvenue, les affaires pliés sous l oreille les dame de services à notre disposition. Le restaurant, personnel très agréable et disponible, repas délicieux fait maison et présentés de manière délicate et raffinée. Les repas étaient délicieux. Je vous remercie de votre, extrême gentillesse et désolé pour les gens qui ne savent pas reconnaître ces choses là. Amandine et Jean luc

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis ravi de votre excellent séjour dans notre établissement. Merci pour le bon accueil du personnel, pour la belle chambre spacieuse, et pour les petites attentions. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Nicolas reception

  • Avatar Ophélie.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 06:30

    Très bon accueil, jolie chambre. C'est propre. La literie est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour le personnel très accueillant, la propreté de l'établissement et la bonne qualité de literie. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar choma.e
    4 / 5
    Le 22/12/2017 à 21:21

    Génial la chambre famille pour 4 avec 4 lits 1 place. On a de la place. Petit bémol sur la douche: on inonde la salle de bain car 1 côté de la douche n'est pas fermé (ni porte, ni rideau). Du coup l'eau éclabousse et on en a vite partout. C'est propre, clair et bien insonorisé.

  • Avatar aurore.u
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:39

    Accueil extra, superbe hôtel très propre et confortable. Le personnel est accueillant et très agréable. Je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour le bon accueil du personnel, ainsi que pour le confort et la propreté de l'établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement Nicolas reception

  • Avatar Groupe.F
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:56

    Bien placé, chambre correct rapport qualité prix top pour chambre quadruple . Un gros point positif, la sympathie de la personne à l’accueil (merci pour les glaçons :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous apprécions votre avis positif . Merci pour la bonne situation de l'hotel en centre ville , le bon rapport qualité-prix , et pour la sympathie du personnel de reception. A votre service pour les glaçons ! En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas

  • Avatar Virginie.
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 21:20

    Hotel idéalement situé entre l'arc de triomphe et le centre ville. Chambre fonctionnelle et propre. plateaux de courtoisie et petite bouteille d'eau offerte chaque jour. Parking gratuit à 5 minutes à pieds ( à coté de l'arc de triomphe). Accès autoroute facile. Personnel très sympathique. Déco des parties communes et de la chambre vieillotte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour la bonne situation de l'hotel en centre ville , la belle chambre propre et fonctionnelle, et le personnel sympathique. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas reception

  • Avatar Clara.a
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 22:24

    Très bon hôtel, accueil chaleureux et climatisation silencieuse même en mode maximal. Lits confortables, avec oreillers à mémoire de forme. Restaurant luxueux, et salle de bain parfaitement nettoyée. Je recommande

  • Avatar greg.e
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 19:52

    nous sommes allez dans cet hôtel via une wonderbox ( prix 99 euros) nous avions avec nous, notre fille de 3 ans ,on nous demande pour elle, un supplément de 30 euros ( bon..... pourquoi pas) à notre arrivé on nous donne une chambre, plutôt spacieuse et agréable mais malheureusement pas prête, nous le signalons à la réception qui nous confie une autre chambre que j’appellerais une "cage a poule" au même prix, selon le réceptionniste, que la première ce que je trouve inadmissible!! car le confort surtout a trois est loin d' être de même qualité.( Sachez donc, que si vous vous retrouvez dans une toute petite chambre vous pouvez pour le même prix obtenir une chambre qui en fait le double ainsi qu'une grande salle de bain, et oui tout le monde n'est pas logé a la même enseigne dans cet hôtel!!!!) Pour le repas on nous propose le menu enfant à 11 euros avec entrée plat dessert, la serveuse nous dit gentiment qu'elle n'est pas obligée de tout prendre, alors nous lui prenons que le plat et le dessert (poisson pané,frites et boule de glace) mais le prix lui est resté inchangé!!!(si j'avais su je lui aurais mangé moi même son entrée plutôt que de leur faire cadeaux) Passons à la nuit, juste insupportable, insonorisation plus que médiocre nous avons entendu les personnes au dessus de nous toute la nuit et apparemment ils n'ont pas beaucoup dormi non plus, puisque à 4 heure du matin nous entendions encore les grincements de leurs pas, sans compté le bruit des portes, de chasse d'eau et douche de nos différents voisins de pallier. Petit déjeuner passable mais pour 9,50 euros on a mieux VRAIMENT!!! bref nous avions pris cet hôtel pour ce reposer entre Grenoble et Nice et donc la proximité avec l'autoroute et bien j'aurais préféré faire un trajet direct jusqu’à Nice et profiter de ma wonderbox avec un hôtel plus agréable. Décevant!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris note de votre commentaire .

  • Avatar denis.e
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 07:18

    Simple, propre, petit déjeuner correct. Reçu le séjour en coffret smartbox, il est dommage que la chambre donnait sur un carrefour, bruyant jusqu'à 23.00. Sinon situation idéale pour visiter la ville et ses sites touristiques sans toucher à la voiture. Parking gratuit à 50m, sinon 6euros la nuit pour votre véhicule sur celui de l'hôtel...

  • Avatar Geogeo.�
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:08

    Chambre correct mais fenêtres en piteux état. Ascenseur un peu vieillot (3 personnes max ). Restaurant à côté pareil vieillot sans plus avec le service qui est un peu claqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris note de votre commentaire. L'important n'est pas le nombre de personnes que l'on peut mettre dans l’ascenseur , mais bien le fait qu'il existe , malgré les contraintes techniques d'un vieux bâtiment du 18ième. Le restaurant , comme l'intégralité de l'établissement ont été repeint pendant la période de confinement , mais sans doute que les goûts et les couleurs .... Cordialement la reception

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:30

    Bien situé, personnel charmant. Petit souci d'odeur d'égoût dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jerome , Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un grand merci pour la bonne situation de l'hotel en centre ville et pour le personnel charmant. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement la reception

  • Avatar Armelle.�
    2 / 5
    Le 29/05/2019 à 20:24

    hôtel à éviter si l'on voyage individuellement, restaurant fermé le midi Cuisine fermée après 20h30 ce qui veut dire que l'on doit passer à table à 19h30 (sinon pas de dessert ....) Fréquenté exclusivement par des groupes de tous genres en étape de transit (étrangers en groupes, enfants en sorties scolaires etc....) Personnel peu expérimenté en salle à manger (stagiaires)... Bref à déconseiller pour plus d'une nuit !!!! Nous avions une smartbox pour deux nuits et avions réservé une nuit sup. pour pouvoir profiter des alentours, nous l'avons bien regretté!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire. Quelques heures sur le fonctionnement de notre établissement dans votre message : heures d ouverture du restaurant , qualification du personnel , fréquentation de l'hotel par des groupes ..... Cordialement

  • Avatar Aline.
    3 / 5
    Le 12/01/2019 à 03:31

    Un hôtel très bien situé pour visiter la ville à pied. J'ai aimé la chambre spacieuse et bien insonorisee, bonne literie. Le restaurant de l'hôtel propose des formules demi pension intéressantes et la cuisine est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Merci pour la bonne situation en centre ville , la belle chambre spacieuse et la bonne qualité de la literie. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas reception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–23:00
Mardi 08:00–23:00
Mercredi 08:00–23:00
Jeudi 08:00–23:00
Vendredi 08:00–23:00
Samedi 08:00–23:00
Dimanche 08:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Orange

    (100 Avis)

    Une chambre sale et ancienne. La salle d'eau avec des mélangeurs à l'ancienne (économies d'eau !). De l'eau chaude en option. Un débit d'eau aléatoire. A éviter....

  • Latest Listing

    HotelF1 Avignon nord

    (100 Avis)

    pas de clim, ce qui n'est pas un problème au prix de la nuit. mais aucune ventilation, rien. un air malsain, irrespirable, incroyablement chaud. Obligé de dormir fenêtre ouverte, au RdC, contre les voitures du parking sous peine de suffocation. donc bruit incessant car arrivées toute la nuit. fil électrique du radiateur à nu, pareil dans la douche commune pour la lampe! murs de la chambre sales, trés sales. tache de sang importante sous le bureau. serviettes de bain trés petite, juste pour les cheveux.... issue de secours ouverte en permanence car quelqu'un met systématiquement une pierre pour la maintenir ouverte. donc 0 sécurité la nuit. pour le petit déjeuner, aucune idée, cela ferme à 9h30 ( ca me semble tot mais bon c'est un détail ) au minimum, installez donc une ventilation, voir un ventilateur de plafond. augmentez de 2 euros par jour et par chambre et vous serez vite remboursé!! Pour moi les F1 c'est fini, il faut au minimum pouvoir dormir, ce qui n'est pas le cas si on ne peut respirer pendant la nuit, et qu'il fait 29 degré toute la nuit...

  • Latest Listing

    Gîte La Mine d'Or

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Siècle

    (37 Avis)

    Super hôte ...

  • Latest Listing

    Hôtel Face West Le Pontet

    (100 Avis)

    Très bon accueil, chambre propre. J'ai passé un super séjour....

  • Latest Listing

    Clos Marjolie

    (3 Avis)

    Grand appartement avec toutes les commodités. Impeccable, proche du centre de Caromb. Idéal pour un couple et adapté à ceux qui souhaitent gravir le Mont Ventoux. Le propriétaire est très gentil et très désireux de faire plaisir à ses invités. ...

📅 Vérifier la disponibilité