Ibis Styles Montargis Arboria

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Styles Montargis Arboria Pannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Styles Montargis Arboria à Pannes

Chambres conviviales dans un hôtel simple avec restaurant, bar, piscine, petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec petit-déj. gratuit.


Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:17

    Personnel agréable mais la propreté des chambres laisse à désirer ( poussière non faite sur l ensemble de la chambre ) et petit déjeuner plus que moyen avec de nombreux manquants ( pas de jus de fruits et baguette de pain pas fraîche ) Raison invoquée l hôtel ferme dimanche .soir ., nous étions samedi matin de bonne heure .

  • Avatar Auvi.A
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 09:24

    Hotel calme, accessible et bien équipé pour un 3*. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le personnel est charmant, au petits soins et ajoute une vraie valeur à l'expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour vos remarques et compliments exprimés après votre séjour dans notre hôtel et je ne manquerai pas de les transmettre à mes équipes. J’espère que nous aurons l’opportunité très prochaine de vous accueillir à nouveau et vous souhaite une excellente continuation. Bien à vous, Chadia DJELLOUL Directrice

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 05:12

    Hôtel au calme, propreté irréprochable, joliment décoré. La chambre et la salle de bain spacieuse et très agréable. Le restaurant possède une jolie terrasse. Je reviendrai. J ai vraiment pu me reposer pour cette nuit étape

    Réponse du propriétaire :
    Mme Jarousseau, Mon équipe et moi-même sommes sensibles aux appréciations que vous avez formulées à l’égard de nos services que vous notez positivement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense! J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Chadia DJELLOUL Directrice

  • Avatar Celine.l
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:37

    Personnel très agréable et disponible. Qualité prix imbattable. Propreté irréprochable. Décoré avec goût. Litterie confortable, chambre calme et bien insonorisée . Lieu commun propre également et très agréable. Rien a redire. Restaurant très bon rapport qualité prix, le repas est savoureux. Nous recommandons et y retournerons!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes plus que ravis de vous lire ! Un tel commentaire nous réjouit et nous comble de bonheur. Toute l'équipe est très heureuse d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes, et faire de votre séjour une étape importante sur la route des vacances. Sachez que nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir et nous saurons nous surpasser pour vous offrir le plus agréable des séjour. Bien à vous, Johanna, Chef de Réception

  • Avatar annick.u
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:34

    Très bon accueil, chambre confortable , cadre agréable, personnel au petit soin, bien manger, boisson chère , hotel mal indiqué pour arriver mais piscine top , je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de votre commentaire et sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment parmi nous. Merci à vous de nous avoir choisis et à bientôt nous l’espérons. Très cordialement. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Le.i
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 17:44

    ...encore en travaux 🚧... les chambres sont top... mais l'équipe n'est pas prête ça se voit, la restauration ils sont à la ramasse et c'est très long.... Prendre mon commentaire de façon constructive parce que j'y retournerai sans hésiter rien que pour l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre retour suite à votre dernier séjour. Chaque commentaire de nos clients sont toujours pris avec beaucoup d'attention et nous servent au quotidien pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir Très cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar S.e
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 17:39

    Les chambres sont propres, plutôt agréables, cependant le chauffage (ventilation) est beaucoup trop bruyant, obligé de l’éteindre pour dormir. Mais cela n’est rien à côté du restaurant, je souhaitais pour dîner manger une salade (il y en avait 2 à la carte), malheureusement aucune n’était disponible, et rien d’autre à me proposer en remplacement. Idem le matin avec la machine pour presser les oranges, pas d’oranges de disponibles. Cet hôtel en dépannage ça passe mais mieux vaut chercher ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Votre message concernant notre restauration nous interpelle : Aussi, soyez persuadé que notre plus vive attention sera tournée sur ce point, pour nous incontournable d'un séjour de qualité. Concernant le petit déjeuner, Même si le dysfonctionnement que vous évoquez est totalement involontaire et surtout inhabituel, nous tenons à nous en excuser fortement. En effet, nous portons habituellement un soin particulier à la qualité de notre buffet petit déjeuner et à son réapprovisionnement. Apparemment et sur cette journée, nous n’avons pas été performants et le regrettons amèrement. Nous allons redoubler de vigilance à cet égard. Pour votre remarque sur la climatisation bruyante, ces points feront partie d’actions spécifiques ordonnées prochainement. Au plaisir de vous revoir Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Eugenie.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:45

    Accueil sympathique, chambres propres et au calme, literie confortable. Les dames qui s occupaient du petit déjeuner étaient très gentils !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Petitjean, toute l'équipe a été très heureuse d'accueillir votre famille, et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement ! Nous vous remercions pour votre gentil retour sur notre équipe, nous sommes ravis que nos services aient étés à la hauteur de vos espérances. Bien sincèrement. Johanna, Chef de Réception

  • Avatar piraté.i
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 20:47

    Établissement en plein travaux de rénovation . La chambre était spacieuse et propre, totalement rénovée. Très bon accueil et service parfait. Petit déjeuner parfait également salé et sucré rien ne manque.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de votre retour et tenons à vous en remercier vivement. Merci également de nous avoir choisis et au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Francis.o
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 14:31

    Très bel endroit. Hôtel agréable, facile d'accès et parking assuré. Les chambres sont confortables et très propres. Seul bémol, le rangement des vêtements. Une penderie close rendrait les lieux plus fonctionnels et plus agréables

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour et ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir très prochainement Très Cordialement Stéphane FAUCHOIS Dirercteur

  • Avatar Loïc.p
    5 / 5
    Le 17/07/2016 à 11:14

    Super hôtel avec un personnel très serviable ! Chambre un peu petite, mais super douche et toilettes. Et le restaurant est très bon. Je recommande.

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 20:24

    Hotel aux standards de la chaîne, ça se voit qu’il a bénéficié d’une récente rénovation. Literie très confortable, accueil check-in/check-out sympathique. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux (salades de fruits, charcuteries, fromages, œufs coque, pains, viennoiseries, etc... et même du jus d’orange fraîchement pressé).

  • Avatar Wojtek.
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 06:12

    Lieu sympa et propre Personnel tres sympathique suite a une panne de voiture l'assistance m'a deposer assez tard, malgres le restaurant fermer on a pu avoir une bonne collation,Tres appreciable.

  • Avatar PANDA.91.H
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 09:16

    Endroit agréable. Personnel attentif aux différents besoins des clients. Moment agréable passé ici pour fêtes familiales ou autres

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes ravis de votre retour et de votre satisfaction qui nous encourage à toujours faire mieux pour tous nos clients. À très bientôt le plaisir de vous revoir. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar sebastien.o
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:38

    Très bon accueil, chambre propre et spacieuse. En revanche l'emplacement de cet hôtel est déconcertant, il est situé à l'écart de la ville avec 2 ou 3 grosses usines autour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis de votre commentaire et de votre satisfaction à notre égard. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre région, avec grand plaisir. Très cordialement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar DG.G
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 14:01

    Nous avons réservé un hôtel avec piscine et donc plus chers que certains au alentour , et mauvaise surprise à notre arrivé en pleine après Midi avec 34 degrés , Piscine fermé . Pas très agréable surtout que nous souhaitions absolument en profiter . Seule point positif est le personnel du restaurant très professionnel et gentil .

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 12/09/2019 à 12:19

    Hotel en travaux. 20 minutes d attente a l'accueil il a fallu faire sonner le téléphone pour faire venir quelqu un... Pas d excuse et un accueil peu chaleureux. Pas de bonjour quand on passe devant le guichet. Petit déjeuner bon et personne agréable à ce service. Literie confortable et chambre bien insonorisée malgré la route a proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour vos commentaires qui ont retenu toute notre attention. Sachez que nous nous engageons a rectifier la qualité de l'accueil dont vous faite état Nous espérons que vous saurez nous conserver malgré tout votre confiance lors d’un prochain séjour. Très cordialement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Richard.i
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 16:15

    Endroit sympa. Tout neuf. Très bonne literie. Petit déjeuner super achalandé.

    Réponse du propriétaire :
    Très Cher Client, Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous: Nous en sommes ravis! A très bientôt et très Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 14:16

    Tout neuf accueil souriant chambre spacieuse salle de bains étincelante. Belle rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci pour votre commentaire et pour nous avoir choisi lors de votre dernier séjour dans notre région. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous . Très Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar elisabeth.a
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:37

    Personnel de service très accueillant et compétent mais cuisine de qualité moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et ne manquerons de partager avec nos équipes votre commentaire. Votre retour sur notre cuisine nous surprend car nous n'avons pas l'habitude d'en bénéficié de la sorte. Au plaisir de vous revoir Bien Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Charlotte.e
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 19:09

    Literie a revoir Pour une chambre suite je n’es rien trouvée d’extraordinairement appar peu etre le mini bar qui es pas mal mais la baignoire et non spacieuse et les lits bon confortable

  • Avatar Alexandra.
    5 / 5
    Le 07/07/2017 à 10:02

    Établissement agréable et discret, le service en salle est correcte, mais manque de sourire, établissement propre. Manque une petite musique d'ambiance à l'accueil

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 15:50

    Hotel propre. Dommage qu'il soit si près de la voie rapide. La piscine mériterait d'être entretenue et chauffée pour s'y baigner même en plein été. On appréciera le terrain de tennis et les appareils de sport en extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La piscine à cette période de l'année est comme précisé sur l'ensemble de nos site fermé a cette période de l'année puisqu'elle en extérieur. En revanche vous aurez tout le loisir d'en profiter dès l'arrivé des beaux jours. Au plaisir de vous revoir Très Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Marie-Hélène.a
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 08:26

    Magnifique hôtel avec très belles chambres et petit déjeuner très copieux et varié! A conseiller!

  • Avatar Maxime.u
    1 / 5
    Le 10/04/2017 à 12:00

    Hotel de qualité Un gros bémol sur la partie commercial, l'accueil et le professionnalisme qui est en baisse par rapport à la création de cette hôtel c'est bien dommage.

  • Avatar AnDre.
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 12:28

    Un restaurant ou le prix est top menu complet pour 20.10€ entrée plat dessert vraiment pas cher et copieux...personnel acceuillant et sympa emplacement facile d'accès piscine et divers activités accessibles reste à tester la partie hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous êtes notre meilleur ambassadeur et à ce titre, soyez en fortement remercié !... À très bientôt à nouveau parmi nous !... Très sincèrement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Audrey.a
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 04:39

    Déjeuner correct et salles de réunion très bien. Accueil café et pauses très bien. Service à l’écoute et agréable.

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 17:19

    Hôtel très propre avec une salle de bain très grande et spacieuse une équipe d'accueil très souriante bravo !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Georges, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre récent séjour au sein de notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes sensibles aux appréciations que vous avez formulées à l’égard de nos services que vous notez positivement. Cela nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation réponde au mieux à votre satisfaction. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Chadia DJELLOUL - Directrice

  • Avatar RAPTOUT.S
    3 / 5
    Le 30/06/2020 à 05:28

    L hôtel est très bien le personnel aussi les chambre impeccable alors pourquoi pas 4 ou 5 étoiles ? Pour le café soluble le matin! C est vraiment dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vous êtes notre meilleur ambassadeur et à ce titre, soyez en fortement remercié !... À très bientôt à nouveau parmi nous !... Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar marvin.h
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 09:21

    Très bon hôtel dommage que la carte des repas ne change pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, notre carte est prévue d'être changé dans les jours avenir A bientôt donc.... Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Adrien.e
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 11:07

    Hôtel très bien. J'emets des réserves quant au restaurant deux des trois soir j'ai été déçu de mes commandes... Je précise que je suis allergique au oeuf (donc plus limité dans la carte qu'une personnes lambda). Mais je donne 20/20 au personnel.

  • Avatar Jules.E
    5 / 5
    Le 12/02/2014 à 22:33

    Hôtel récent. Grand confort. Juste à coté de l'autoroute ce qui est pratique. Petit déjeuner un peu cher

  • Avatar annick.u
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 14:57

    Dommage le restaurant est fermé sinon cadre agréable et établissement se prête bien aux conferences

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir été à la hauteur de votre attente lors de votre séminaire, je vous confirme que dorénavant , notre restaurant est bien ouvert le weekend à bientôt donc... Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 30/01/2020 à 07:10

    Beaucoup de changements par rapport à l'ancienne hôtel que j'ai connu pas forcément en bien pour autant les chambres sont propres le personnel agréable il faudrait peut-être faire un effort sur la carte du restaurant elle n'est pas très riche et en plus on nous annonce tous les plats qui ne serons pas disponible le soir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Soyez remercié très sincèrement pour nous avoir choisis et pour ce retour qui nous ravit concernant la propreté de nos chambres et la gentillesse de notre personnel avec qui nous ne manquerons pas de partager ce compliment. Nous sommes entrain de travailler notre carte restaurant et promis la prochaine fois nous ferons mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre région. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar POIRIER.i
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 12:00

    Nous sommes revenu dans ce restaurant car nous avions été satisfait . Malgré le peu de monde hier midi , attente du serveur pour avoir un apéritif , servi sans amuses bouche , après notre réclamation , juste une tasse de ships . aucune recherche dans le menu du terroir , plat sans saveur , dessert médiocre , très mauvais rapport qualité prix .

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 23:36

    Simple, efficace, confortable et très bon accueil. Parfaitement conforme à nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous en sommes ravis et espérons vous revoir prochainement parmi nous !... Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Marie-France.l
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 08:31

    Très accueillant, serviable, tranquille excellente literie propre. Accepte les animaux ( notre petit chien bien accepté ).

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour qui nous ravit et au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre région. Très cordialement. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 06:37

    Très bon emplacement, personnel pro et prix accessibles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis de votre commentaire et de votre satisfaction à notre égard. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre région, avec grand plaisir. Très cordialement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Jeanch.
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 21:55

    Changement d enseigne pour cet etablissement offrant de belles prestations. Parking et restaurant sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce retour très complet suite à votre séjour chez nous !... Nous sommes ravis de vous avoir satisfait à ce point et restons dans l'attente de votre prochaine visite. Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar josé.i
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 10:38

    tres mauvais moment passé dans cet etablissement plus du tout à la hauteur de ces pretentions ( sauf le confort de la chambre ) cuisine d assemblage de surgelers ! et le reste n en parlons pas ! pour ma part derniere fois !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, J'ai pris connaissance de votre commentaire très virulent sur notre restauration, suite à votre dernier séjour dans notre établissement. Je vais donc tenter d'éviter de pratiquer "une réponse convenue" et souhaite d'ores et déjà vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes au niveau de notre restauration. J'aimerai cependant apporter quelques vérités à vos affirmations. Je vous confirme que nous ne pratiquons pas une cuisine ni d'assemblage ni de surgelé ceci est d'autant plus vérifiable pour l'ensemble de nos clients avec la présence du logo "fait Maison" sur l'ensemble des cartes de restaurant. J'aurais là-aussi vivement souhaité qu'au delà d'une expérience apparemment ratée, vous puissiez nous juger sur notre restauration au sens large du terme. Maintenant, le mal est fait et au vu de votre dernier commentaire, il nous sera difficile de vous convaincre d'une nouvelle expérience au sein de notre restaurant. Sachez que mes équipes et moi-même sommes extrêmement peinés de votre commentaire et surtout de sa forme, mais que nous saurons malgré tout en tenir compte pour tenter de nous améliorer et agir. Pour conclure, j'apprécierai vivement pouvoir vous rencontrer pour échanger de vive voix avec vous sur cette malheureuse expérience vécue chez nous. Je vous remercie pour votre attention. Très sincèrement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar CHARLOTTE.R
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 20:43

    Super hôtel. Accueil top, et chambre parfaite. Salle de bain récente, moderne et hyper agréable.

  • Avatar carlo.l
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 07:01

    bien positionné Les chambres sont comfortable Personel super sympa et accueillante Domage que la piscine e la salle de sport ca n existent plus..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand Merci pour votre retour qui nous ravit !... Votre satisfaction est la nôtre et nous encourage à toujours mieux faire pour toujours mieux vous satisfaire. Nous portons à votre connaissance que la piscine sera mise en service dès demain Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Très cordialement et encore merci à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Subman.o
    4 / 5
    Le 20/06/2016 à 19:31

    Hôtel et chambre très agréable, le restaurant est très copieux je recommande

  • Avatar Benoist.e
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 19:38

    Très bien situé et le service efficace cuisine très bonne Merci

  • Avatar TheStormfire26.
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 22:39

    Hotel placée à la sortie de l'autoroute. Très bon accueil. Hygiène et propreté remarquable. Cuisine de bon niveau. Salle de réunion super bien équipée, dont certaine avec une grande capacité d'accueil. Piscine, Parking clos, accessibilité facile pour personne à mobilité réduite. Tout petit point faible sur la situation géographique à l'entrée d'une zone industrielle. Les différents commerce étant assez éloignés. Point fort, l'option pause café pour les réunions de travail (accompagnement patisserie).

  • Avatar Lodotte.d
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 17:55

    Hotel tres propre et personnel agreable. Pour la chambre rien a redire, spacieuse même dans la Classic et tres confortable. Salle de bain et wc séparé, au top.

  • Avatar Cellu.h
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 06:52

    Bonjour Très déçu le restaurant n’est pas ouvert le samedi et le dimanche midi aucune affiche ne le signal. Nous avons demandé 3 à 4 fois du papier dans les toilettes du bas, la personne n’est pas venu. Aucun nettoyage fait dans celle ci sur 2 jours Je conseille aux organisateurs du salon de changer d’endroit la prochaine fois car beaucoup de personnes ne sont pas restés suite à l’impossibilité de se restaurer... de plus pas de piscine. Je ne conseille pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir été à la hauteur de votre attente à l'égard de notre restaurant, et regrettons amèrement votre commentaire. Ceci dit je vous confirme que notre restaurant était bien ouvert le dimanche midi Bien évidemment, nos équipes, ayant pris connaissance de votre retour, ont d'ores et déjà agi pour rectifier et apporter un soin tout particulier à la prestation servie à tous nos clients. Nous osons espérer que vous ne resterez pas sur cette triste impression en nous donnant une seconde chance. Nous n'avons pas été bons, certes, mais nous sommes néanmoins capables de montrer un bien meilleur visage... Merci d'avance et Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 15:45

    Personnel au top. Petit déjeuner à revoir mais aussi le déjeuner. Comment avoir réussi à transformer un très bon hôtel en un hôtel restaurant très moyen ? Pas de progrès quelques mois plus tard... Pas d'"eau chaude dans la salle de bain : bonjour le rasage et la douche à l'eau froide, et bien sûr, aucun geste commercial (petit déjeuner gratuit par exemple)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes au niveau de notre restauration. Nous espérons que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre région. Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Pi.i
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 18:25

    Très beau et tres propre, accueil agréable Dommage d'avoir un petit déjeuner exclusivement industriel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous portons habituellement un soin particulier à la qualité de notre buffet petit déjeuner et à son réapprovisionnement. Apparemment et sur cette journée, nous n’avons pas été performants et le regrettons amèrement. Nous allons redoubler de vigilance à cet égard et vous remercions de nous en avoir alertés. Nous espérons malgré tout que vous saurez nous conserver votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre région. Très sincèrement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Delphine.E
    5 / 5
    Le 23/02/2017 à 08:06

    Personnel accueillant. Restaurant très bon. Très grand choix de vins.

  • Avatar Jeremy.h
    2 / 5
    Le 05/06/2016 à 12:07

    Très bon hotel, mais il faut éviter le restaurant

  • Avatar Yoann.e
    4 / 5
    Le 31/01/2017 à 23:07

    Hôtel neuf, Beau, esthétique, piscine extérieur l'été, parking fermé, service de qualité

  • Avatar claude.
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 17:49

    Mis à part l'autoroute pas loin endroit calme bon accueil

  • Avatar DIDIER.U
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 18:26

    Au top..... Je recommande... Personnel souriant à l'écoute super sympa... Restauration faite sur place et super bonne...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, votre satisfaction demeure notre priorité, un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement au Ibis Styles Montargis Arboria, à très bientôt.

  • Avatar Francis.e
    5 / 5
    Le 26/09/2017 à 10:19

    Tres bon accueil, personnel sympa et au top

  • Avatar SANDRINE.A
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 08:33

    Super accueil chaleureux. Chambres très confortables

  • Avatar Manu.l
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 09:34

    Service extra, personnel hyper compétant, carte diverse et variée ! Bonne cuisine et belle cave

  • Avatar anthonio.a
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 15:16

    très propre équipé sympas et un super petit dej . Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Ravi de vos commentaires, qui nous aident à progresser pour toujours mieux vous satisfaire. A très bientôt je l'espère !... Très cordialement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Stéphane..
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 09:46

    Excellent mobilier, chambres très spacieuses et lits très confortables même pour moi qui ai d'habitude du mal à dormir à l'extérieur. Grande douche, double vasques, WC séparé de la salle de bain et décoration moderne de bon goût de manière générale. Les repas servis y sont relativement raffinés et s'ils ne plairont pas forcément à la majorité, ils ont cet avantage d'être originaux et de faire découvrir de nouvelles saveurs. C'est bien cuit, bien préparé et servi chaud (ou froid, selon ce que vous prendrez). Le personnel y est agréable de manière générale et complice entre eux. Présence d'une piscine, d'une salle de sport et de relaxation. Petits bémols cependant : - le sèche serviette ne fonctionnait pas lors de ma visite et d'autres collègues dans le même hotel ont également eu le tour dans d'autres chambres - présence étrange de coccinelles à l'intérieur de ma chambre (2) et de l'une de mes collègues également présente pendant le même séjour Mais dans l'ensemble, c'était un bon séjour, confortable et reposant pendant lequel nous avons correctement été accueilli et avons bien mangé. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait lors de votre séjour dans notre établissement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 11:59

    Bien mais le restaurant peut mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes actuellement entrain de travailler sur notre carte de restaurant, à bientôt donc Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Thierry..
    4 / 5
    Le 12/05/2017 à 20:47

    Etablissement de qualité. Hébergement à la hauteur du standard Best Wertern. Personnel d'une amabilité exceptionnelle et disponible. Le restaurant propose des plats de qualité et originaux.

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 21:04

    Très bel hôtel très bel acceuil rien de dire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie de votre retour très sympathique!! A bientôt Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Stanislas.o
    3 / 5
    Le 29/10/2019 à 16:27

    Tres propre bon petit-déjeuner proche autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et c'est avec plaisir que nous partagerons avec notre équipe petit déjeuner votre retour. Très Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar JEAN.U
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 05:02

    Excellente literie. Restauration raffinée. Seul bémol un hôtel vraiment sans charme.

  • Avatar Cyril.M
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 14:21

    Plats bien présentés et bien réalisés . Dommage de ne pas les servir dans des assiettes préalablement chauffées. Service bien réalisé et établissement bien tenu.

  • Avatar Patrick.u
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 11:08

    Minable... 3 nuits en soirée étape.. Mais pas de restaurant, et aucune solution de rechange... Raison évoquée : le serveur est malade.. Courage, fuyons

  • Avatar nathalie.u
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 14:24

    Lieu d'étape correct Si l'espace extérieur de jeux pour les enfants est décevant (voir photo du malheureux portique au milieu de rien) et qu'il ne faut pas être trop regardant sur la propreté de la chambre (poussière, ne pas trop regarder sous les draps, et ne pas s'attarder sur la cuvette des wc), la petite "piscine" est appréciée après la route, le fauteuil relaxant l'est avant de repartir (1 seul fonctionne sur les 4), la restauration est excellente et le personnel très agréable (côté hotel comme côté restaurant). Chambre à 123 euros un peu petite pour couple+1 enfant, même si ce n'est que pour y dormir: peu d'espace pour faire le tour du lit. 1 distributeur de savon qui ne fonctionne pas, nombre de serviette inadapté. Draps propres et bonne literie. Il faudra que je teste un autre BW pour comparer. Chambre climatisée et très calme (bonne isolation/ bruit extérieurs et autoroute à côté). Avons fait le choix d'un petit dej en chambre pour 1 personne (parce que nous ne dejeunons pas pour 12euros par personne!) et cela était très bien. Attente un peu longue en restauration mais cela valait le coup et enfant (5ans) a pu avoir son menu "petit chef" (tres très bien pour 10euros) plus tôt ce qui était appreciable. Rien que pour la partie restauration, nous pourrions être tentés d'y retourner! Nous n'avons pas eu le temps de profiter du terrain de tennis, de la table de tennis de table, de l'espace de remise en forme.

  • Avatar Sofiane.o
    4 / 5
    Le 16/11/2018 à 07:35

    Les chambres sont confortables Le personnel agréable et pro. Je recommande la soirée étape à 105 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour vos commentaires élogieux, nous espérons vous revoir bientôt dans notre futur IBIS STYLES

  • Avatar Ju.e
    1 / 5
    Le 23/01/2020 à 13:28

    Personnel fort peu sympathique, wifi aux fraises

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je suis très surpris de votre retour sur notre personnel qui n'a pas l'habitude d'avoir ce genre de commentaire. Pour cela j'aurais aimé échangé de vive voix avec vous afin de comprendre cette situation inhabituelle . Merci pour votre retour Très Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Benjamin.E
    3 / 5
    Le 05/07/2019 à 16:16

    Je vais mettre un 3/5 ce qui est bien ! Commençons par le côté à améliorer, c'est sur le service qu'il faut concentrer vos efforts. La petite serveuse du restaurant a vite été dépassé par le nombres de couverts, c'est pas forcément normal qu'elle se retrouve toute seule pour gérer l'ensemble des clients. Ce n'est pas gérable, mais la serveuse est très genrtille, souriante et s'est excusé pour la gêne. A l'accueil, les réceptionnistes sont courtoises, souriantes, mais quand j'ai demandé de payer le soir même, j'avais l'impression que je sortais du cadre et elles ne savait plus quoi répondre, j'avais déstabilisé leurs plans. Également la même chose quand j'ai demandé une boisson VIP avec la carte AccorHotel. Un moment de blanc, mais rien de grave en soit. Les chambres sont carrément au top ! Pour le coup on est très content, il y a beaucoup de prise, la salle de bain très clean et class et le lit pareil. C'est même plutôt rare de voir ça aujourd'hui. Ça sent le neuf et on aime ! Pour un futur Ibis Styles, il faudra prendre en considération les clients avec leurs différents statuts eu programme et ça sera parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce retour qui retient toute notre attention. Votre remarque sur notre prise en considération mérite que l’on s’y attarde afin d’y apporter les modifications qui s’imposent, et ce dès ce jour. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance, Très sincèrement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Bastard.l
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 05:02

    Tres bon service rapide menu chaud

  • Avatar Caroline.u
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 17:15

    Bon confort et équipement, bien insonorisé. Un bémol sur le buffet de petit déjeuner qui manque de produits équilibrés.

  • Avatar Philippe.S
    3 / 5
    Le 21/07/2018 à 13:58

    Un peu déçu par le restaurant malgré une réservation prévu pour un anniversaire.

  • Avatar François.l
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 11:49

    Séjour d'un nuit avec repas très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis de votre commentaire et de votre satisfaction à notre égard. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre région, avec grand plaisir. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 17:27

    Très bon hôtel

  • Avatar Stéphanie.E
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 01:16

    Personnel sympathique, hôtel propre et tranquille

  • Avatar Jérémi.I
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 16:45

    Hôtel très bien et très bonne table.

  • Avatar Xiaosong.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:13

    Très propre et confortable. Les gens sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous cher monsieur pour avoir pris de temps de partager avec nous votre expérience dans notre établissement ! Notre équipe porte un soin tout particulier à l'accueil de nos clients qui sont véritablement chouchoutés tout au long de leur séjour. A très bientôt pour une nouvelle expérience inoubliable...! Johanna, Chef de Réception

  • Avatar martine.a
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 07:12

    Très bon accueil ,chambre très agréable.

  • Avatar Daniel.
    2 / 5
    Le 01/03/2020 à 18:44

    Repas moyen. Lieu sans charme particulier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre insatisfaction suite à votre séjour dans notre établissement, et nous tenons bien évidemment à vous présenter nos sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques, totalement inhabituelles et vous pourrez le constater sur les nombreux commentaires déjà postés, retiennent toute notre attention sachez le. Nous saurons malgré tout en retenir la leçon et travailler pour élever notre niveau de qualité. Très Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar jean.o
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 05:01

    Des toilettes souillées, une moquette avec de grosses taches, des cafards dans la salle de bain. Pourtant nous connaissons les hotel best western, notamment celui de Nice promenade des anglais, franchement nous ne comprenons pas.

  • Avatar Cyrille.e
    1 / 5
    Le 20/06/2018 à 13:42

    Au moment de la reservation l'hotel ne precise pas que la piscine est fermée; pour la meme prestation l hotel forestia est beaucoup moins cher

  • Avatar pascale.o
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 14:54

    Je n est rien a dire car j' étais la sur le parking pour covoiturage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis extrêmement surpris et choqués de votre témoignage, totalement inhabituel si l'on en juge la majorité des commentaires qui nous sont attribués. D'autant que vous vous permettez de porter un jugement sans avoir franchi la porte de notre établissement, la prochaine fois aller faire votre covoiturage ailleurs!! que sur une parking privé réservé au VRAI consommateurs qui eux nous note à notre juste valeur Bien Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 25/06/2020 à 21:24

    Mal placé mais moderne et propre. Restaurant fermé, suites du covid-19...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, au plaisir de vous revoir Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar serge.o
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 09:27

    Chambres hotel confortables et rénovées. Mais restaurant en dessous de tout que ce soit la cuisine ou le service

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes très surpris voir choqué de votre retour, effectivement nous ne sommes pas habitués a en bénéficier de la sorte! A priori nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons en ce sens. Bien Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Corinne.H
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 19:08

    Les chambres sont spacieuses, la salle de bain propre et moderne et le personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, et sommes ravis à l'idée de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région. Avec notre plus grande gratitude. Très cordialement. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Patrice.a
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 07:52

    Photo trompeuse Piscine plus là

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, cependant nous sommes très surpris de votre retour car notre SPA de nage en extérieur est toujours en place. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à venir vers nous pour vous indiquer son emplacement Au plaisir de vous revoir Très Cordialement Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Yoann.i
    5 / 5
    Le 23/03/2017 à 16:12

    Chambres confortables, restaurant délicieux, parfait !!!

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 05:22

    Excellent accueil belles prestatio s

  • Avatar pouceton.h
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:03

    Un peu isolé. Très calme. Joli hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis de votre commentaire et de votre satisfaction à notre égard. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre région, avec grand plaisir. Très cordialement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar pierre.a
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 15:44

    Arrivée Samedi 17 août 2019/départ 18 août 2019 Une étape importante sur notre retour de l'Atlantique vers l'Est. MAIS : un navire en perdition dont le capitaine a quitté le navire. Une hôtesse d'accueil dans l'obligation de servir entre outre de barmaid ,de serveuse de restaurant, de cuisiniste puisque le chef est aux abonnés absents, et la cerise sur le bilan , une machine à café en panne au petit déjeuner et pour terminer une chambre glaciale. Cela fait quinze ans que nous nous arrêtons dans cet hôtel avec des hauts concernant l'hôtellerie et des bas pour le restaurant . Nos espoirs de juillet se sont envolés. L hôtesse n'est pas en cause , au contraire a fait tout se qu'elle pouvait pour rendre notre passage le plus agréable possible . Le responsable est le Directeur dont l'incapacité est démontrée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Même si le dysfonctionnement que vous évoquez est totalement involontaire et surtout inhabituel, nous tenons à nous en excuser fortement. En effet, nous portons habituellement un soin particulier à la qualité de notre buffet petit déjeuner ainsi qu'a notre restauration . Apparemment et sur cette journée, nous n’avons pas été performants et le regrettons amèrement. Nous allons redoubler de vigilance à cet égard et vous remercions de nous en avoir alertés. Nous espérons malgré tout que vous saurez nous conserver votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre région. Très sincèrement à vous Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 19:04

    Plus de toilette libre quand il y a un seminaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire et désolé que nos clientsen séminaire aient perturbé votre séjour chez nous. Notre priorité reste bien votre totale satisfaction, et nous continuerons nos efforts pour faire encore mieux demain. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar NICK.
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 18:48

    Bien mangé, prix raisonnable dommage pour le dressage du dessert ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis de votre commentaire et de votre satisfaction à notre égard. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre région, avec grand plaisir. Très cordialement à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 03:05

    Ce cadre nous a permis une journée de travail et d'échange convivial en dépit des circonstances

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis, à bientôt.

  • Avatar Dante.P
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 15:31

    Propre, rénové avec gout, bon accueil. Lit spacieux.

  • Avatar -IXIO-.a
    4 / 5
    Le 28/02/2017 à 20:08

    bel hôtel et restaurant de qualité

  • Avatar Cyril.M
    2 / 5
    Le 29/12/2017 à 10:09

    Hôtel récent. Restaurant moyen.

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:02

    Hôtel très calme,d une propreté parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand Merci pour votre retour qui nous ravit !... Votre satisfaction est la nôtre et nous encourage à toujours mieux faire pour toujours mieux vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Très cordialement et encore merci à vous. Stéphane FAUCHOIS Directeur

  • Avatar Mathieu.E
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 15:05

    Très agréable pour une étape sur le trajet des vacances

  • Avatar christophe.i
    2 / 5
    Le 21/12/2017 à 14:59

    C'est bon mais TRÈS TRÈS long à servir.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30
Vendredi 12:00–14:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–00:00
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Grand Hôtel de l'Étoile

    (82 Avis)

    D'ACCORD ...

  • Latest Listing

    Hôtel Burgevin

    (62 Avis)

    Très bien très confortable et gentillesse. Je le recommande ...

  • Latest Listing

    BEST WESTERN Hôtel d'Arc Orléans

    (100 Avis)

    Parfait...

  • Latest Listing

    Relais de Mignères

    (59 Avis)

    Bon endroit ...

  • Latest Listing

    Empreinte Hôtel Boutique et SPA

    (99 Avis)

    L'emplacement de l'hôtel est très agréable : en centre-ville avec la Loire en face. Le personnel est très accueillant. Les consignes de sécurité sont très bien appliquées (face au covid-19) et tout est nettoyé/désinfecté après chaque passage de la clientèle. Bon petit déjeuner. Cependant dans la suite OSMOSE, la baignoire balnéothérapie ne fonctionnait pas ce qui est dommage étant donné le prix important de la suite... Des petites araignées et des toiles ont ont été retrouvées à différents endroits de la suite....

📅 Vérifier la disponibilité