Sure Hotel by Best Western Plaisir

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Sure Hotel by Best Western Plaisir Plaisir

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Sure Hotel by Best Western Plaisir à Plaisir

Hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, bar et terrasse aménagée. Hôtel sobre avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Bruno.O
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:54

    Salle de réunion agréable, bel espace extérieur. Café d'accueil et vienoiserie au top. Dommage que l'hôtel ne propose pas une restauration sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr DOMAGALA, Toujours heureux de vous accueillir sur place. N'hésitez pas à revernir nous voir. Si vous souhaitez dîner sur place nous vous aiderons à organiser la livraison d'un repas avec plaisir. Excellente journée, L'équipe SURE HOTEL PLAISIR

  • Avatar Gwenaelle.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:40

    Super hôtel pour se reposer. Les chambres donnent accès au jardin avec transat etc

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gwenaelle b ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au SURE HOTEL PLAISIR L'équipe Sure Hotel Plaisir

  • Avatar GREGORY.A
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 17:38

    Hôtel placé à proximité de la route mais pas spécialiste bruyant. La chambre a été entièrement rénové et propre avec salle de bain, WC, TV wifi... L'accueil a été sympathique. Le petit déjeuner est standard. Très bien pour passer la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous nous efforçons en effet de remonter la qualité et le standing de l'Hôtel repris fin 2020. Merci pour votre message et au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe SURE HOTEL PLAISIR

  • Avatar Carole.i
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:43

    Hotel très propre, calme les chambres sont refaites à neuf, gros point fort le personnel tous très aimables et serviables, petit déjeuner complet viennoiseries fraîches, nous avons passé une semaine très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Mme VIMEUX ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe SURE HOTEL PLAISIR :)

  • Avatar noemie.a
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:50

    L’accueil a été sympathique. La chambre est vétuste et la décoration de l’hôtel vieillissante mais l’hôtel doit être refait en 2022 donc passons Mais j’avoue avoir été très surprise par le manque totale d’insonorisation… j’occupais la chambre 3 et j’avais littéralement l’impression d’être avec les jeunes filles de la chambre voisine … J’ai donc du m’endormir quand elles avaient décidé et me réveiller également a 08h00 par leurs rires … Et je ne peux rien leur reprocher car elles ne faisaient que .. parler ! Je ne parle pas des gens qui sont arrivés ou partis dans la nuit … J’ai passé du coup une courte nuit ponctués de sursauts … et elle a donc été super désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous prenons en compte cette problématique de nuisances sonores et essaierons d'y remédier pendant nos travaux qui démarrent dans quelques semaines

  • Avatar Philou.
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:39

    accueil tres sympa. chambre correct. par contre pas de prise en tete de lit. surprenant...

  • Avatar Elfried.o
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 14:12

    Accueil très correcte, la chambre est confortable (niveau literie j'ai mieux dormi à l’hôtel que dans mon lit), salle de bains avec baignoire et wc (sèche-cheveux). Propose des repas en chambres super bon (plats, dessert pour 20,50 €). Je n'ai pas été dérangé par le bruit.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 16:50

    -Accueil sympathique et gentillesse du personnel -Endroit calme -Chambre correct un petit bémol sur la salle de bains que je trouve pas très grande mais pour le reste aucun souci et je recommande l'endroit

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur et au plaisir de vous revoir trés vite ! L'équipe du SURE Hotel Plaisir

  • Avatar THOMAS.O
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:27

    L'hotel est en travaux, ok mais je vous le déconseille jusqu'en 2022 , cause les odeurs de peintures, le bruit des piqueurs et autres odeurs comme le tabac ; Petit déjeuner avec buffet pas tres attrayant quand à la fraicheur des produits, au suivi et au choix. Je pense que nous sommes sur une mauvaise prestation avec une direction pingre. Je déconseille fortement cet établissement qui se fou de votre gueule avec sourire et conviction.

  • Avatar Odette.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:33

    Mon avis sur Booking n’étant pas publié je le double ici. Nous sommes restés 5 nuits avec mon fils. La chambre a été faite 3 fois : cherchez l’erreur… rideau de douche moisi, joints de carrelage aussi, aération poussiéreuse, mobilier endommagé, interrupteurs crasseux en période covid, chambre très humide. Nous sommes rentrés malades tous les deux. Le petit déjeuner depuis le changement d’enseigne (Best western Sure) n’a plus rien des petits déjeuners Kyriad et le tarif est prohibitif. Seul point positif: le personnel d’accueil en journée. Ça passe peut être pour une nuit mais à bannir pour un long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je m'excuse que vous n'ayez pas été informé que cet hôtel qui vient de changer de propriétaire en Octobre 2020 et ceux malgré la situation très difficile pour l'Hôtellerie pendant le COVID à la chance d'avoir trouver un propriétaire qui démarre sa rénovation intégrale dès Septembre soit dans 2 semaines......Désolé dont si vous êtes parmi les derniers à avoir connu un hôtel en souffrance et qui sera entièrement relooké pour Février 2022. Au plaisir de vous revoir chère Madame LAPRUNE.

  • Avatar Céline.i
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:16

    10 jours dans cet hôtel dont le rapport qualité prix est top, services, propreté, confort, accueil etc

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme MISSOUT, nous nous efforçons à renouveler le standing de l'Hôtel, lourds investissements pour le rénover, renouvellement de l'équipe, et surtout toujours plus de sourires et d'attentions pour nos clients ! Bonne journée ! L'équipe SURE HOTEL PLAISIR

  • Avatar Paloma.i
    1 / 5
    Le 25/03/2021 à 12:05

    Déçu, c’est la deuxième fois que je viens et cette fois je suis déçu. j’ai pris une chambre via booking une fois arrivé sur place on me donne une chambre gelée, j’ai voulu allumer le chauffage mais il ne marchait pas. Nous avons demandé une autre chambre que le réceptionniste a bien voulu nous changer mais à ma grande surprise dans la chambre il y avait pas de gel douche, pas de bouilloire, une seul serviette pour 2. Puis la chambre était située à côté de la buanderie du coup à 9h du matin la porte n’arrêtait pas de claquer.

  • Avatar frederique.i
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:15

    Excellente litterie/ chambre propre/ baignoire appreciable apres un long voyage/accepte les chiens avec petit supplement/...il y a des chambres avec lit en 160 sans supplement...pensez les contacter pour les demander/ beau petit jardin avec acces direct de sa chambre...genial quand vous avez un chien..faut aussi le demander! /petit dejeuner cher pour ce qui est proposé/ hotesse d accueil Maria TRES sympa. Et situé a la sortie immediate de voie rapide..facile d acces donc top!!! Le moins: chambre tres petite pour 2 ..rien pour pendre ses affaires..1 chaise pour 2..une toute petite tablette pour poser sa ou ses bagages..pas d ascenseur donc prevoir de demander rdc si mal aux genoux ou ailleurs...

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 12:19

    Très agréablement surpris par cet hôtel au calme. Très bon accueil et petit déjeuner très sympa. La chambre est très bien et l'insonorisation est très correct. Les mesures covid19 sont respectées à la lettre c'est rassurant. Je conseille cet hôtel

  • Avatar Megh.o
    2 / 5
    Le 15/04/2019 à 22:43

    Accueil sympathique, mais des soucis au niveau de la chambre, pas de brosse pour nettoyer les toilettes, pas de quoi étendre les serviettes, table de nuit mais que d’un côté. Nous avions demandé une chambre avec une terrasse, en faite c’est un bout de gazon devant sans aucune intimité, pas de table rien, et ce bout de gazon est commun à tous le monde. En plus de ça des oreillers quasiment inexistant, le personnel qui fait du bruit a 7h du matin. Il n’y a que l’accueil du personnel qui a été positif.

  • Avatar Q.
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 06:24

    Hôtel très calme, personnel souriant et aimable, propreté en chambre et autres impeccable mais l'hôtel manque d'entretien général. Petit-déjeuner de très grande qualité pour le choix et diversité des produits proposés, il mérite largement son prix de 11,90€. En revanche seul bémol l'hôtel loue une salle pour les réunions weight watchers mais quand elles sont organisées il n'y plus de place sur le parking pour la clientèle de l'hôtel.

  • Avatar Stéphane.A
    3 / 5
    Le 01/05/2019 à 16:49

    J’ai séjourné deux fois dans cet hôtel. Le personnel et accueillant, cependant c’est un hôtel vieillissant. Sur un des séjours en hiver, la chambre était tellement froide et le radiateur (format grille pain) ne marchant pas, j’ai demander à changer de chambre. Je pense qu’une rénovation est nécessaire.

  • Avatar Arkhanje.i
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 07:16

    Séjour catastrophe. L'hôtel n'avait rien d'engageant. Situé dans un coin désert. Juste en face d'un quartier désert. L'accueil plutôt froid et vraiment long. Les chambres sont faites pour des étapes pro. Pas de séjours en amoureux dans ce genre de coin ! La première nuit embrouille entre un taxi et une cliente. Personne ne sort pour calmer le jeu... 30 min après, coupure de courant de 35 min. Personne dans l'hôtel ne passe pour alerter. Le courant revient et 10 min après c'est l'alarme à incendie qui se déclenche. Personne a l'accueil. La moitié de l'hôtel est dehors. L'autre moitié dans les chambres. Personne ne s'assure que tout le monde est descendu malgré la forte odeur de câble grillé qui s'échappe de l'hôtel. La sonnerie s'arrête. On rentre et enfin une personne de l'hôtel nous explique... qu'elle ne sait pas ce qu'il se passe... Au final 20 personnes qui cherche dans l'hôtel la cause de l'odeur. La gérante du moment refuse d'appeler les pompiers. Début d'embrouilles avec une locataire de l'hôtel qui la menace si elle ne suit pas la procédure... la dessus les flics débarquent et embarque la nana du taxi... Le compteur électrique de l'hôtel n'était pas franchement engageant. La personne responsable a fait du grand n'importe quoi... bref très mécontente pour ce genre d'hôtel...

  • Avatar Matteo.i
    3 / 5
    Le 17/06/2020 à 04:56

    Hôtel un peu vieillissant, l'isolation entre les chambres n'est pas top, cependant le personnel est accueillant. Les repas et petits déjeuner servi en chambre sont de qualités.

  • Avatar Cl.c
    2 / 5
    Le 25/06/2018 à 08:58

    C'est la deuxième fois pour moi et je tiens à dire que le confort de la chambre à été gâché par des murs en papier mâché... Une horde d'asiatiques venant visiter, debout à 7h qui crient dans les vouloir sans respecter le sommeil des autres... J'ai trouvé aussi la chambre beaucoup trop sombre avec seulement une petit fenêtre. Ça faisait triste. Dommage car le lit est extrêmement confortable et il y a une baignoire, et ça j'adore.

  • Avatar Go.a
    3 / 5
    Le 13/08/2017 à 19:50

    Hôtel en apparence très correct mais qui a quelques petits défauts si on regarde plus en détails. Lit trop petit, plus de papier toilettes à l'arrivée dans la chambre et la personne a l'accueil qui ne sait pas où il se trouve ?? Sans parler de l'employé de nuit qui paraît très sympathique et qui en fait insiste et drague très lourdement, malaise.... A part ça très propre et calme.

  • Avatar Lebon.a
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 16:41

    D'une manière générale je ne suis jamais déçu des prestations des Kiriads et celui en fait parti. Accueil chaleureux avec petits gâteaux, le parking est spacieux par rapport à la superficie, c'était TRÈS PROPRE, calme, confortable, avec des petites attentions. La nuit étaient très bonne, et au petit matin j'ai pu profiter d'un bon petit déjeuner copieux, certes c'est pas le ritz mais l'essentiel est au top. Son seul défaut et vous le remarquerez c'est le manque d'entretien bâtiment, vous constaterez des pentures usées, abîmées, mais rien d'autre. C'est très surprenant puisque souvent la peinture c'est l'outil N°1 des hôtels pour sa grande faculté de cache misère ben la c'est tout l'inverse

  • Avatar Johanna.a
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 10:36

    Lit de tres bonne qualité Personnel acceuillant ! Chambre simple mais tres sympa. hotel convivial pour notre mariage parfait ! Merci

  • Avatar TIMOTHEE.E
    1 / 5
    Le 16/04/2019 à 09:53

    Arrivé dans ce genre d endroit ce n’est pas espérer le calme et la sérénités d’un hôtel 5* sur les dunes . Néanmoins je m’attendais quand même à passer un agréable moment . Accueilli par un monsieur à notre arrivée j’ai eu l’espoir que notre séjour serais égale a son sourire chaleureux fausses idée Biensur . Le prix justifie que la fenêtre soit orientée sur le parking ou que le lit soit collé au mur mais justifie t’il que ses hommes et femmes , bien au courant de lepesseur des murs , partagent avec nous dès le réveil les mésaventures de leurs vie . En conclusion cette seul étoile sera pour cette accueil le reste n’était pas très concluant .

  • Avatar Delphine.i
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 21:02

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et conciliant. La chambre est correcte. Literie de bonne qualité. Seul bémol, les chambres sont mal isolées. On entend les voisins !!!

  • Avatar CANDICE.E
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 22:35

    Tient ses promesses: l'oreiller: un pur bonheur, tout plein de petites attentions (bouteille d'eau fraîche dès l'arrivée ,boîte de mouchoirs près du lit, belle petite terrasse, très propre...). Connexion wi-fi excellente. Personnel très agréable et disponible. Ne manque qu' un mini frigo et je m'installe à l'année ;)

  • Avatar Barke.a
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 10:06

    Hôtel très bruyant. Personnel de Nuit peu aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée, concernant le personnel des sanctions seront prises c'est bien noté

  • Avatar bruno.o
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 08:41

    Très mauvaise isolation.....actuellement en travaux... .espérons du mieux..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Comme vous l'avez remarqué nous sommes actuellement en train de restructuré cet Hôtel de A à Z suite à sa reprise en Octobre 2020. Merci pour votre message au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe SURE HOTEL PLAISIR

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 18:12

    Une mention spéciale pour la qualité de l'accueil. Les chambres sont correctes, propres et la literie très confortable. Il manquerait peut être un resto mais il y a un centre commercial à seulement quelques kms ainsi que des restos mais cela impose de prendre la voiture .

  • Avatar K.
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 10:23

    Personnel souriant et aimable. Hôtel calme, chambres au rdc avec porte sur jardin. Propreté impeccable. Manque juste un peu de thé et sucre dans la chambre 😁 P.I. Séjour un samedi soir.

  • Avatar OTDT.
    2 / 5
    Le 27/03/2017 à 11:33

    Maria à l'accueil perdu ne sachant pas se quel doit faire elle a voulu nous faire payer 2 foit les chambres les petits déjeuner et la taxe de séjour. bon déjà sa commençais mal . Elle nous a donner un chambre avec 2 lit simple alors que dans cette chambre il y avais que 1 personne elle a procéder à un changement de chambre très sympa de ca part mais sauf que dans cette chambre les miroir était sam plein de taches comme sur la tv . Et le plafond qui secailler et pour fini et oui ses pas terminé lol dans la chambre à côté 3 personne dans la même chambre ne parlent pas français en plein ebat sexuel jusqu'à 5h du Matin donc voilà tous cela en 2 nuit mais sinon très bon petit déjeuner avec un petit jardin bien sympa

  • Avatar Danielle.o
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 03:43

    Bien mais ne cherche pas à se faire connaître en tant que "Kiriad".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre gentil message. Nous avons changé de marque et notre Hôtel de Plaisir est désormais SURE HOTEL BY BEST WESTERN et non KYRIAD. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe SURE HOTEL PLAISIR

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 29/10/2020 à 18:29

    Lieu agréable Hôtel accueil sympathique Chambre très propre Le seul problème c'est l'insonorisation interne

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 21:42

    Bonjour arrivés le Mardis 8 Mai au soir. Trop bon accueil. "Maria" très professionnelle. Et l'équipe du matin était bien. Chambre rien a redit. Et le petit déjeuner trop trop parfait. A bientôt je l'espère. Et je parlerais de vous,. Me Berthomier Nathalie et Mr Salomon Raphaël.

  • Avatar Banane100.u
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 08:01

    Tres belles chambres et bel établissement tout est propre et bien équipé rien a dire, l’accueil était chaleureux avec de l’humour et sourires, la salle de bain propre et les chambres et lit confortable une télévision, sèche-cheveux et autres accessoires, quasiment pas de bruit et de la verdure à foison dehors, l’emplacement est un peu excentré mais cela reste correct

  • Avatar Gabrielle.l
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 06:31

    Literie confortable, chambre correct un petit coup de rajeunissement materiel et deco serait les bienvenue et l'inosonorisation entre le couloir et les chambre à améliorer. Personnel d'accueil de jour agrèable et souriant

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 17:43

    Accueil vraiment sympa. Chambres propres. Localisation au calme. Proche de Versailles et Saint Cyr l'Ecole. J'y ai déjà fait plusieurs séjours en déplacements professionnels et j'y retourne toujours avec plaisir.

  • Avatar Jelena.a
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 19:57

    Un mot-magnifique! Les chambres sont propres, le réception et la service impeccable. L'emplacement de l'hôtel est parfait. J'adore!

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 02/07/2013 à 17:06

    Bon hotel, le lit est ok. Système d'éclairage avec la clé ou plutôt la carte de la chambre. Petit dejeuner bien.pas bruyant. Une seule prise de courant, oublier pas votre ralonge pour votre reveil branché sur secteur.bien.

  • Avatar Yara.r
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 07:06

    Super agréable, j'ai passé le weekend, tout est propre et bien rangé. La femme de chambre à changé les serviettes le lendemain, et elle a pris mes poubelles du McDo, super gentil !

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:17

    Parfait ! Calme et très propre, personnel très à l'écoute, très agréable sujour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!! Au plaisir de vous revoir !!!

  • Avatar Jérémy.a
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 08:48

    Bon hôtel avec un bon accueil ! Je met seulement 3 étoiles car je trouve inconcevable que l'on ne propose pas de chambre climatisée encore en 2018.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 22:48

    Les chambres sont biens et accueil au top mais niveau insonorisation des portes d'entrée des chambres, ce n'est pas ça ! Les portes qui claquent dans les couloirs ou quelqu'un qui passe, on entend tout.

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 05/11/2018 à 18:45

    Pas terrible ! En plus si vous êtes à plein pied vous ne pouvez pas ouvrir la porte fenêtre en inposte. Loin de tout et certaines chambres sentent le moisi !

  • Avatar Jonathan.A
    1 / 5
    Le 03/01/2017 à 09:00

    Hôtel médiocre par rapport aux autres Kyriad. Accueil par Maria médiocre, à la limite de l'insolence. Problème d'honnêteté du personnel. Première et dernière fois dans cet hôtel. Pour moins cher vous trouverez beaucoup mieux.

  • Avatar Ywen.�
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 21:58

    Odeur de cigarettes et de remontées d'égoûts suivant la chambre. La porte fenêtre menant sur l'extérieur est un plus surtout pour les bagages.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 29/11/2019 à 07:34

    Prix pour 2 nuits avec petit déjeuner 260 euros c est le prix pour un 5 étoiles mais c'est très très loin pour moi même pas1 étoile sdb moisissure sur les murs et plafond la moquette est sale a oublié

  • Avatar Tatyana.g
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:34

    Acceuil et chambre impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message :) Au plaisir vous revoir L'équipe du SURE HOTEL PLAISIR

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 13:47

    L avantage de cet hôtel c est qu il est situé proche voir dans un lotissement donc pas de bruit de voiture

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 16/12/2015 à 12:16

    Hôtel très agréable. Personnel professionnel et accueillant. Petit déjeuner de bon qualité. Un seul bémol : pas de restaurant.

  • Avatar Paul-Emmanuel.R
    4 / 5
    Le 14/01/2017 à 09:25

    Localisation pratique malgré les travaux en cours ces derniers temps. Accueil agréable, chambre propre. L'hôtel dispose de WiFi gratuit qui fonctionne plutôt bien.

  • Avatar ALAGUERO.A
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 07:29

    Très bonnes prestations qualite/prix. L'accueil sympathique, la chambre propre et très bon petit-déjeuner. Hôtel où je reviendrai.

  • Avatar Mégane.
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 09:33

    Très bon hôtel, pour un court séjour Très bon accueil , bon personnel Le petit déjeuner est top Les chambres sont propres et jolies Je recommande

  • Avatar Cyr.o
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 11:28

    Literie très confortable, accueil agréable, boissons chaudes à disposition dans la chambre, seul bémol insonorisation des chambres a revoir

  • Avatar Ophelie.i
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 07:55

    Si je pouvais mettre zéro ce serait plus approprié... était pitoyable... chambre et couloir sale... personnel pas vraiment présentable !

  • Avatar Chantal.u
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 09:14

    Hôtel bruyant , tapisseries déchirées , évier bouché et une lampe de grillée dans la salle de bain . Petit déjeuner simplice . Très déçu

  • Avatar Tony.e
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 04:29

    Lieu correct, dommage qu'il n'y a pas de restaurant sur place. Pour moins de 50€ la nuit c'est raisonnable.

  • Avatar Dangin.r
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 13:59

    Un hôtel accueillant et un personnel à votre écoute

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Dangin !!! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au SURE HOTEL Plaisir Revenez rapidement nous voir ! L'équipe SURE HOTEL PLAISIR

  • Avatar Nico.
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 20:27

    Peu d hôtel dans les parages. Correct, propres, un peu de bruit des autres portes, petit déjeuner correct.

  • Avatar Fabienne.u
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 11:21

    Propre personnel très agréable très bon petit déjeuner manque de luminosite dans la chambre

  • Avatar Thierry.g
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 12:05

    Bon dans l ensemble petit déjeuner ok mais beaucoup de bruit dû au portes qui claquent

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 07:35

    Super accueil et services de qualité. Un hôtel propre et calme.

  • Avatar Eric.U
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 19:20

    Pas de climatisation dans les chambres sinon tout était parfait

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 09:59

    Bonjour excellent accueil chambre et petit déjeuner très bien

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 20:51

    Super accueil. Petit déjeuner correct. Ainsi que les chambres.

  • Avatar Yannick.a
    3 / 5
    Le 29/02/2020 à 14:33

    Besoin d un coup de jeune cette hotel sinon super literie

  • Avatar François.
    3 / 5
    Le 17/03/2017 à 20:53

    Un peu loin de Paris pour un séjour touristique mais jouable. Impersonnel mais pratique pour un séjour un peu prolongé.

  • Avatar Pascal.n
    3 / 5
    Le 04/12/2017 à 06:05

    I L faut absolument améliorer la signalétique aux environs de l'hôtel, sinon c'est un établissement dans la moyenne haute

  • Avatar Sergei.e
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 21:07

    Bonne prestation, on entend un peu trop les portes des autres chambres claquer

  • Avatar Sergio.h
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 07:44

    Très correct, très propre, seul le petit déjeuner pourrait être amélioré

  • Avatar Françoise.n
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:29

    J'ai réservé pour NOEL

    Réponse du propriétaire :
    Super on se ravi de vous accueillir dans nos nouvelles chambres !!!

  • Avatar François.i
    3 / 5
    Le 29/01/2019 à 09:56

    Employés très accueillants. Mais l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement.

  • Avatar Muriel.o
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 22:33

    Pas trop correct des chambres à rénové le lieu

  • Avatar Aurelie.I
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 14:37

    Jy suis allée dans le cadre d'un déplacement professionnel, chambres ultra vieillottes, pas d'ascenseur, à éviter.

  • Avatar Thierry.U
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 18:07

    Longtemps que je n'était pas passé par cet établissement, toujours très bien, accueil, chambre et personnel.

  • Avatar Brigitte.O
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 13:31

    Poussière derrière porte sdb et plainte. Problème de parking. Petit déjeuner cher.

  • Avatar remy.h
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:31

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Ber.h
    1 / 5
    Le 29/03/2017 à 14:30

    Le pire Kyriad que je n'aie jamais visité. Chambres vetustes mais personnel de réception très accueillant.

  • Avatar jean-pierre.a
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 10:24

    Bon séjour, chambre très bien tenue.

  • Avatar JF.J
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 19:32

    Simpa mais bruyant. Portes des chambres qui claquent.... Jour et nuit.

  • Avatar Sull.o
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 08:01

    Personnels discrets. Belle vue. Ambiance champêtre. Calme et tranquille.

  • Avatar Aurore.e
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:28

    Bonne expérience, séjour agréable

  • Avatar Grégory.e
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 18:53

    Chambre propre et calme mais pas de clim.

  • Avatar Aurelien.e
    4 / 5
    Le 13/01/2018 à 19:56

    Très sympa et bien dormi avec l oreillé à mémoire de forme.

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 19:00

    Difficile à trouver et je n'y suis même pas entré les chambres sont trop cher

  • Avatar SEBASTIEN.E
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 10:44

    Le + la petite terrasse, quand il fait beau. Le - proximité de restaurant.

  • Avatar Adrien.i
    3 / 5
    Le 15/04/2016 à 12:31

    Hôtel relativement correct. Propre et personnel accueillant

  • Avatar Barbie.r
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 11:26

    Treq bien confortable tout ce qui faut pour bonne soiree

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 17/06/2017 à 14:56

    Hôtel calme même si le quartier commence à être chargé

  • Avatar Joh'Créa.L
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 15:27

    Personel ok chambre ok

  • Avatar maxime.u
    3 / 5
    Le 07/02/2017 à 12:31

    Correct pour le prix... Les alentours en travaux, pas très sexy

  • Avatar Genevieve.o
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:54

    Très calme

  • Avatar Eosinor.z
    2 / 5
    Le 06/07/2017 à 08:10

    Un peu vieux niveau déco mais plutôt propre.

  • Avatar Camping.e
    3 / 5
    Le 18/11/2019 à 07:52

    Bon hôtel mais un peu cher

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 21:32

    Très bien reçu, très bonne nuit passée.

  • Avatar Tessine.a
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 03:49

    Tres sympathique hotel ! Repos garanti.

  • Avatar fabien.e
    3 / 5
    Le 16/03/2017 à 08:01

    Bon hôtel mais un peu cher.

  • Avatar Wi.a
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 05:44

    Il y a tout ce qu'il faut pour pas trop cher.

  • Avatar Adrien.e
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 20:23

    Très vieillot lit qui creuse et chauffage faiblard

  • Avatar André.r
    3 / 5
    Le 13/06/2016 à 10:03

    Hotel remis à neuf. Calme mais un peu isolé.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Av. du Pressoir
  • 78370 Plaisir
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:30
Samedi 11:00–23:30
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité