Brit Hotel Nancy Lunéville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Nancy Lunéville Rehainviller

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Nancy Lunéville à Rehainviller

Chambres lumineuses dans un hôtel simple avec piscine extérieure chauffée et restaurant français. Hôtel simple avec piscine et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar sabrina.i
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:32

    Un accueil où on vous tire la tronche,sans explication, une chambre médiocre avec de la saleté et surtout une honte car on nous donne un tarif soirée étape au téléphone et on ce retrouve à payer 70€ de plus car notre fille de 3 ans n'est pas considérer en Étape. Une Honte, on ne reviendra pas. Ormi le petit dej et les desserts, repas industriel pas de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes un peu surpris de vos remarques concernant le tarif. Concernant la nourriture industrielle, sachez que nous faisons tout nous-même. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS Directeur

  • Avatar Joel.c
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:06

    Ce n'est pas de la grande cuisine mais on y mange bien ... buffet d'entrée buffet de dessert correct Svp⚠️ nettoyer les crottes de mouche sur les rebords des fenêtres ce n'est pas top 👌😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Concernant les défections de mouches, cela est fait régulièrement, mais cela revient régulièrement. Fabrice BOURGEOIS Directeur

  • Avatar Christine.A
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:47

    Très pratique d'accès parce que tout prêt de la nationale. Repas du soir très bien, large choix d'entrées et de desserts au buffet. Quand aux chambres, la literie est très bien, la salle de bains irréprochable. Seul le bruit de fond légèrement gênant, mais étant insomniaque!!! Mon seul regret est de n'avoir pas eu le temps de profiter de la piscine pourtant très tentante. Personnel souriant, à l'écoute et disponible.

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 08:59

    Bon rapport qualité prix. Deux petits reproches, les matelas sont très durs, et la Poussière sous le lit 😱. Sinon buffet petit dej copieux, et le gérant est sympa et accueillant 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame REGNAULT, Merci pour ces informations et allons remédier aux quelques points négatifs. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS, Directeur

  • Avatar Jérémy.i
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:30

    Accueil pitoyable, aucun sens du service client On souhaitait faire une réservation et l’on nous a fait attendre 15mn pour nous indiquer qu’ils n’avaient pas que ça à faire et qu’ils ne prendraient pas notre reservation Nous sommes repartis immédiatement

  • Avatar Arthur.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 12:13

    Hôtel facile d’accès, tarif correct Chambre qui a tout ce qu’il faut Personnel accueillant Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS Directeur

  • Avatar Alain9182.l
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:05

    Tres bon hôtel, les chambres son belles et propre, la piscine non chauffée est très agréable, côté restaurant les plats sont cuisines sur place et très bon . Dommage qu'en salle quand vous demandez des amuses bouche, 'ils n'arrivent jamais. Idem si vous demandez après avoir commandé c'est compliqué... je recommande cet établissement.

  • Avatar zazou.u
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:01

    Accueille passable, chambre très bruyante !! Car à côté de l’autoroute, passage de camion toute la nuit !! Ducoup très chère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GUSTIAUX, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS Directeur

  • Avatar Christ.8
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:39

    Absolument à éviter le personnel du restaurant ferais mieux de changer de métier tire la gueule et quand on leur demande des frites en plus alors qu’on veut les payer en supplément ce qui est normal , cela les emmerde. Allez ailleurs mais pas dans cette hôtel. Nous avons encore 3 semaine de déplacement mais nous irons ailleurs. A 1200€ la semaine pour 3 c’est ce qu’ils ont perdu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre séjour. En effet, nos buffets ne sont plus à volonté suite à un changement de stratégie, en travaillant nous même nos produits. Vous avez des grandes assiettes composées sur le buffet des entrées avec du choix. Nos garnitures, en accompagnement de nos plats, ne sont pas à volontés non plus. Cordialement, Fabrice

  • Avatar Tristan.l
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 07:11

    Le personnel est sympathique.Mais les chambres ont mal vieilli. Les joint de la douche sont noir il y avait une tâche sur le drap de mon lit, je sentais les ressort du matelas bref il faudrais prévoir un bon rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ALVAREZ, Merci pour votre séjour et n'hésitez pas à signaler toutes anomalie dès l'accès à votre chambre afin de pouvoir remédier rapidement au problèmes rencontrés. Cordialement, Fabrice

  • Avatar Océane.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:59

    Personnel très accueillant, les chambres sont propre et menu délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Madame MERTZ, Ce fût un réel plaisir de vous recevoir sur une longue période au sein de notre établissement et nous vous remercions d'en avoir fait partager votre expérience. Cordialement, Fabrice

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:08

    Et ben franchement la moyenne des notes et avis sur Google sont très injustes. Un hôtel pratique qui ne revendique rien de plus qu'être pratique. Propre, confortable, chambres avec des espaces de rangement. Il ne vend rien de plus, rien de moins, et c'est déjà pas mal pour ce prix-là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DELECROIX, Nous apprécions et nous vous remercions pour vos remarques, ainsi que pour votre séjour parmi nous. Cordialement, Fabrice

  • Avatar Aziz.j
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:08

    Personnel très sympathique Les repas sont excellents les chambres sont propres, et la salle de bain inclue une baignoire. Merci a eux

    Réponse du propriétaire :
    C'est nous qui vous remercions Monsieur AJENGUI. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS Directeur

  • Avatar rauner.u
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 16:47

    On m'a recommandé cet hôtel et vraiment pas déçu. Accueil chaleureux de Mr Fabrice, chambre impeccable et un plus pour la salle de bain très propre. Petit déjeuner top. J'y reviendrais et je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame RAUNER d'avoir fait partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravi votre satisfaction. Cordialement, Fabrice

  • Avatar sebastien.e
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:33

    Brit hôtel Lunéville, pas de chance ancien campanile beurk, en plus dirigé par la macronnie++ pas de passe sanitaire pas de petit dejeuner en salle encore un hôtel totalitaire, il etait malheureusement trop tard pour annuler la réservation mais j'ai quand même annulé le petit-déjeuner. A l'avenir je ne me ferais pas avoir, je couche 4 nuits par semaines a l'hôtel et c'est la deuxieme fois que cela m'arrive en 1 semaine. Lieu a boycotter en priorité par tout les pros libertés. PS. Prenez soin de prendre votre douche avant d'allé manger, car une heure après la douche goutte toujourssympa le bruit pour dormir. Il devrait etre possible de mettre des étoiles en negatif.☹😬👎

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FEIBEL, En effet, nous appliquons les mesures qui nous sont imposées. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS Directeur.

  • Avatar wild.i
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:57

    Les Tarifs sont raisonables, le patron est très sympa avec de nombreux sujet de discussion.les chambres sont simples propre .les petits sont bien copieux.les repas du soir sont bien aussi. Juste un petit conseil au gérant,svp les salade de fruit serait bien meilleur avec des fruits frais.si j ai l occasion d y retourner ça sera avec un grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur, En effet depuis quelques mois nous faisons tout nous même, y compris la salade de fruits. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS Directeur

  • Avatar Pandora.
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:13

    CATASTROPHIQUE J'appelle un mois avant mon mariage pour réserver, je vérifie une nouvelle fois la réservation le jour même qui m'est confirmé je dois simplement taper mon nom à la borne pour récupérer ma carte de chambre arrivée à 4h du matin impossible de retirer ma carte la réservation n'existe pas!!!! Après plusieurs appels à la borne et 1h d'attente j'accède enfin à ma chambre a éviter si vous arrivez sans présence de réceptionniste vous voila prévenu!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous, et sommes désolés pour le souci technique rencontré avec la borne. Nous sommes surpris, en revanche, du temps qu'aurait pris l'intervention pour remédier au souci. Cordialement, Fabrice

  • Avatar Emilie.r
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 10:07

    Tres bon accueil Chambre propre Simple a trouvé Petit déjeuner correcte

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame PRUDHOMME d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS Directeur

  • Avatar L'atelier.e
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:30

    Ancien hôtel campanile ré badgé brit bien sur la piscine reste un plus, mais la qualité de la literie reste plus qu'à revoir . Niveau propreté je doute clairement... le sol de la chambre colle est la sdb etait pour le coup très sale au niveau du carrelage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEBLANC, Nous vous remercions de votre séjour et sommes désolés que notre ancien CAMPANILE re-badgé BRIT HOTEL n'ai pas répondu à vos attentes. Cordialement, Fabrice

  • Avatar Maxime.e
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:24

    Personnel 5/5 ! Chambre confortable et équipements correctes pour le prix. Ne pas oublier ses boules quies car on se rend vite compte qu’il y a des voisins.. Petit déjeuné avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FERET, Nous vous remercions de votre séjour et toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Cordialement, Fabrice

  • Avatar Genevieve.a
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:11

    Endroit calme et très propre. Possibilité d'utiliser la piscine couverte. Ventilateur a disposition. Très bon accueil même si nous sommes arrivés tôt dans l'après midi 😊 petit déjeuner sympathique petit pain chaud et buffet varié. Je recommande.

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 18:28

    Bel hôtel, chambre propre et confortable , j ai aperçu le buffet qui me semblait super et conforme aux photos du site. Pour ma part lorsque je devrai encore aller , je ne chercherai pas d autre hôtel. Bon accueil..merci

  • Avatar Inès.h
    1 / 5
    Le 08/05/2019 à 10:28

    Chambre très mal isolé et on n'entend bien le bruit le l'autoroute alors que on était côté piscine. De plus on n'as était réveiller a 11h par une personne qui est rentrée dans notre chambre alors que on devais rendre la chambre pour 12h et l'alarme incendie qui as sonner juste après.. (l'alarme je peu comprendre mais la personne qui rentre dans notre chambre je comprend moins) .C'est un peu limite pour le prix payé (72 euros) je ne recommande pas du tout

  • Avatar guillaume.o
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 08:15

    Un belle endroit pour un week-end en amoureux chambre fonctionnelle salle de bain tout aussi confort avec une grande douche. Nous avons dîner au restaurant le soir un plaisir avec un buffet entrée et dessert pour ce qui est du plat vous avez le choix entre un plat du jour ou un plat de la carte. Petit déjeuner complet avec salade de fruits variés, viennoiseries, charcuteries, fromages. Et le personnel d'une gentillesse extraordinaire. Tout est au top nous reviendrons avec plaisir quand il fera beau pour profiter de la piscine.

  • Avatar sandy..
    4 / 5
    Le 23/01/2021 à 10:37

    Nous sommes arrivées très tard dans la nuit le personnel nous a donner les consignes à suivre, la chambre très agréable, confortable, il faisait bien chaud personnelle tres accueillant. Je suis très contente de cette hôtel.

  • Avatar Christine.A
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 23:04

    suite à un problème de réservation dans un autre hôtel 3 étoiles de Luneville, nous sommes arrivés à Brit Hôtel. Au départ nous avons eu une chambre au deuxième étage, mais ayant le vertige. J en ai parlé à l accueil, et la personne de l accueil nous a transféré dans une chambre prés de la piscine, gentiment. Vraiment un personnel arrangeant et accueillant. la chambre est très propre et agréable. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Marine.a
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 20:59

    Le passe ne fonctionne pas des qu'il fait un peu froid. La pompe de douche fuit, et donc arrosé la salle de bain. Le ménage laisse un peu à désiré. Bonne qualité de matelas et bon accueil.

  • Avatar Martin.i
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 13:38

    Lieu bien situé, mais un peu trop de l’autoroute. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Par contre l’absence de climatisation est un vrai problème en cas de chaleur et de canicule. Les chambres sont toujours propres. Certaines offrent des baignoires, d’autres de douches très récentes.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 16:11

    Franchement au top. Soirée étape super, quel bonheur de retrouver un plateau repas de resto, et c'est super bon. Sdb refaite à neuf, grand bureau, grand lit, voisin un peu bruyant. Je recommande vivement Ch . Bourezg

  • Avatar Mélo.�
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:28

    Le décor est chouette avec une décoration extérieure recherchée et une piscine. Produit frais à la carte 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS Directeur

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 19:35

    Suite aux mesures prises par le gouvernement concernant le covid, nous assurons le dîner sur plateau à emmener dans la chambre avec un choix de plats chaux, entrée et desserts. Les petits déjeuners sont servi également sur plateau à emmener dans la chambre. La Direction

  • Avatar Marina.o
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 08:31

    FUYEZ ! Chambre qui sent le tabac froid, punaise de lit qui à valut à une de mes collègue de repartir avec de grosses piqûres sur le visage et de devoir jeter toutes ses affaires.. Alors vous me direz qu'attendre d'un hôtel à 71 euros la nuit.. Juste un minimum d’hygiène!!! Et je ne vous parlerais pas de la NON sympathie du réceptionniste qui a fait preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve lorsque nous lui avons dit que la chambre qu'il nous avait donnée était infectée.

  • Avatar aurore.r
    4 / 5
    Le 06/12/2017 à 20:13

    Accueil chaleureux et convivial, nous avons très bien mangés une viande tendre et cuite comme il faut avec une bonne sauce. La chambre était bien chauffée et propre avec une bonne literie pour bien dormir et passer une bonne nuit. Il y a un grand parc ou l'on peut se promener avec une piscine idéal pour l'été.

  • Avatar Stéphanie.o
    2 / 5
    Le 30/06/2018 à 11:05

    Un dîner avec 2 ados pour presque 100 euros à 3, buffet des entrées + plat + buffet des desserts, les buffets sont corrects beaucoup de préparations "industrielles", porte ma part la dorade était fade et sans intérêt gustatif très déçue, mais fille à pris une escalope aux champignons qui était bonne. Le service est sympathique mais nous ne renouvelerons pas l'expérience, rapport qualité prix très insuffisant.

  • Avatar Francoise.c
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:00

    Nul! Nulles et nuls.... 3 étoiles parce qu'il y a la piscine et encore, mal agencée mal organisée vraiment pas pratique!!! Personnel ringard et très limité.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame SCHNEIDER, Nous n'avons aucune trace de votre séjour. Hors mis, une très grande similitude avec un ancien membre du personnel qui laisse à présager un conflit d'intérêts. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS Directeur.

  • Avatar Delphine.a
    2 / 5
    Le 02/08/2019 à 11:50

    Très déçue, ma fille de 9 ans a voulu le menu buffet froid et j'ai payé le prix adulte. Même pas fait un geste commercial entre le prix menu enfants et adultes ! C'est pas pour ce qu'elle mange !

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 05:40

    Je suis super content du service rendu par l'ensemble du personnel. Un grand merci à vous tous qui avez été au petit soin la veille de mon mariage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PARADIS, Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et sommes ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction. Cordialement, Fabrice

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:40

    Le personnel est accueillant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GENIN, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et d'en avoir fait partagé votre expérience. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS, Directeur

  • Avatar Elsa.i
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 23:15

    Les drapeaux le lieu merci à mon homme et mes enfants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour chez nous et d'en avoir partagé votre expérience. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS Directeur

  • Avatar Martine.a
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 19:54

    Pour commencer nous avons pris un apéro Kir à la mirabelle obligé de demander les glaçons tellement que c'était chaud. Entrée peu de choix et vraiment pauvre en qualité et pareil pour les desserts chimiques. Et pour couronner le tout quand nous sommes allés payer nous avons vu le cuistot avec un pantalon plus ou moins douteux . Une honte surtout quand on a vu l'addition.

  • Avatar Raphael.A
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 12:49

    Hôtel très propre, cadre agréable et personnel sympathique. Une belle piscine forte utile par ces chaleurs, dommage qu'il n'y ait de zone pour se relaxer au soleil. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 11/07/2016 à 16:15

    Réservation faite je ne sais de quelle manière, elle a été difficile à retrouver. Le lit parapluie n'était pas dans la chambre. La chambre sentais la cigarette froide. Même pas une petite bouteille d'eau de source dans la chambre. Le petit déjeuner laisse à désirer : boisson chaude pas bonne, petit pain qui à le goût du four, pas le choix dans les confitures, pas de fruits, les céréales qui restent collée dans le contenant à céréales, sans oublier la vaisselle très mal lavée et ébréchée. Personnel antipathique. Vraiment le pire hôtel où j'ai été depuis un moment.

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 20:03

    Personnel désagréable . Réservation pour 12 personnes avec le buffet froid , très déçu, plus rien au buffet a 21h ! On a demander 5 plats chauds mais pas possible car pas prévu ! Honteux ! Manque de proffessionalisme Une fois pas deux !

  • Avatar Elodiie.E
    1 / 5
    Le 10/07/2016 à 13:55

    L'accueil laisse à desirer, les filles à l'acceuil ne sont vraiment pas accueillantes et vraiment pas gracieuses !!! Chambre pas très propre, surtout la salle de bain. Sans compter les araignées de partout ! 9h30 plus rien pour le petit déjeuner et vu le prix de celui-ci c'est inadmissible. Pensez à regarder votre facture à la fin de votre séjour car on vous rajoute des prestations !!! Je vous déconseille cet hôtel !

  • Avatar Anne.c
    1 / 5
    Le 31/07/2015 à 16:13

    Mais qu'es que C est que ça! !! On a appelé 3 mois à l avance pour une chambre double avec un lit d appoint pour mon grand et un lit parapluie en plus on a demandé plusieur fois si il y auras assez de place on nous a dit que oui se serait bon il nous on rappelé 2 mois avant pour que l on paye tout la totalité de la chambre on a demandé une facture quelque chose ..... on nous a dit oui donner nous votre émail on vous l envoie des réceptions du chèque (aimable comme une porteils de prison en passant)on a quand meme demandé une confirmation pour la chambre a lit double avec lit d apoint et si on pouvais bien metre le lit parapluie et il nous a bien dit oui. A 3 semaines du mariage toujours rien on décide d'appelé pour savoir si il on ut le chèque et bien sûr il l'on ut mais non il n'envoie pas de facture!! La femme nous rassure comme quoi pas de soucis tout est bon ! Car on demande encore si c est bon. Et la en arriven bas surprise c est une chambre avec deux lit simple ! !! On appelé la réception pour dire et la la réponse c est bas on n'a pas le droit d'être à 4 en chambre alors qui vous à dit que s était bon!??? Je lui dit que C est eut! Comment fait ton! Bas on nous a dit qu'il montait un lit d appoint et que on avait plus qu'à collée les lits pour faire un lit double! Mon bébé a marché deux minutes par terre il a les pieds noir! Et la chasse d eau ne marche pas! Le bruit c est dure mais ça il n y son pour rien! Merci au petit jeune qui a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux merci au fille qui font le ménage car en y regardant de plus près nous nous somme aperçu qu'elle avait 55 chambre à deux! Sans monte charge donc elle doive tout porté ! Le chariot ménage ect.. de plus ma grand mère et ma tante qui avait également réservé (pour le mariage de ma cousine ) se son fait engeule et on leur a dit qu elle avait de la chance d avoir une chambre de libre ! (Elle avait réservé ! !!)

  • Avatar Frédéric.i
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 19:39

    Petite salle de réception très agréable malgré la situation dans laquelle nous étions réunis. Un buffet bien garni et le choix des boissons aussi. Je recommande ce lieu sans problème.

  • Avatar Nikkø.
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 06:41

    Chambres correctes, plateau de courtoisie, par contre accueil très moyen du personnel, petit déjeuner trop industriel ( pourquoi il n'y a jamais de bol pour le café dans ces hôtels ?? ), Et l'isolation est très mal faite, on entend tout chez les voisins

  • Avatar Kugler.e
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 17:24

    Chambre correct , par contre salle de bain d un autre temps tout comme la façade de l'hôtel qui mérite rénovation ...et petit point negatif encore le service restaurant manque de personnelle service assez long pour de la nourriture de cantine ! Pour moi ce n'est pas un 3 étoile! 2 maximum !!

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 07:26

    Chambre et surtout sdb très sale( joints noir de crasse, sol pas aspirer ni laver avec des cheveux collés) Deux petits lits même pas de la même taille... Même pas un mot d’excuse pour la salubrité. A fuir

  • Avatar Nord.b
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 08:15

    Je ressors à l’instant de cet « hôtel  » hygiène lamentable , odeur de tabac froid et ne parlant pas de l’isolation phonique ... un poil léger au dessus du formule 1 , ne vaut pas du tout les 62€ ! A fuir !

  • Avatar Jean-Richard.p
    4 / 5
    Le 26/11/2017 à 20:28

    Un Campanile comme tous les autres. Certains dirons que les robinets sont vétustes (ce ne sont pas des mitigeurs) mais c'est majoritairement propre, a moins de scruter les moindres détails comme les joints de carrelages. Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à une suite royale. On y dort bien est le petit déjeuner et correct. Je n'ai pa mangé au restaurant, donc je ne prononce pas.

  • Avatar Aubin.i
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:12

    Chambre correcte Resto moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir fait partager votre expérience au sein de notre établissement. Concernant le restaurant, il est généralement apprécié du fait que nous faisons tout nous même, notamment nos buffets. Cordialement, Fabrice BOURGEOIS Directeur

  • Avatar Ier.2
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 00:12

    Chambre correcte, pas de menu au restaurant mais quelques plats disponibles donc pas beaucoup de choix, wifi ne fonctionne pas.

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 04/08/2015 à 10:56

    Ce n'est pas un restaurant, au mieux une cantine. Ne prenez surtout pas de pizza : décongelée diamètre 20 cm, "pâte" déssechée, garniture piètre... Positif : Personnel sympa, le gérant a bien compris ma déception et m'a expliqué qu'il s'agit de produit référencé campanile... il ne peut donc rien y faire.

  • Avatar brigitte.o
    1 / 5
    Le 23/06/2018 à 16:43

    Actuellement sur place, la piscine est en travaux, alors que nous avions justement choisi cet hôtel pour cela, pas signalé à la réservation Accueil pas très aimable à l'arrivée Bonde de la douche bouchée par une longue torsade de cheveux et poils. Evacuation du lavabo bouchée . Beurk On nous a fait payer à notre arrivée comme des gens suspectés de partir en pleine nuit sans payer . Chambre 3 communicante, aucune isolation acoustique avec la chambre suivante . Si ça c'est BRIT Confort, j'ai peur pour le BRIT de base . Ils ne me verront plus jamais dans leurs établissements

  • Avatar melissa.i
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 07:49

    Hôtel super sympa ,propre ,piscine chauffée,mais un point un moins pour le fait qu'il n'y ait pas de distributeur ,sans voiture impossible de dîner ou acheter des boissons ailleurs qu'au restaurant de l'hôtel qui pour nous était un peu cher ,formule buffet entrée et dessert à 16,90 ,sinon les chambres sont superbes

  • Avatar serge.�
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 17:43

    Nous devons remercier le gérant pour sa gentillesse et son accueil chaleureux car il nous a sorti d une galère en nous recevant et en nous accueillant chaleureusement. Encore merci.Rien à redire sur cet hôtel.

  • Avatar Sofiane.E
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 15:20

    Le personnel est très sympathique, hôtel calme je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BENHADDAD, Merci pour vos passages au sein de notre établissement et d'en partager votre expérience. Cordialement, Fabrice.

  • Avatar GERARD.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:50

    Voyage familial dans l'est de la France

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions, Madame GERARD, d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Cordialement Fabrice BOURGEOIS Directeur

  • Avatar Line.
    2 / 5
    Le 12/04/2019 à 05:00

    La partie chambre n est pas agréable, il y a du bruit (ancien Campanile, donc pas génial du tout). En revanche la partie restauration est très bien et le personnel est très sympa.

  • Avatar Emma.
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:42

    Service pas terrible, pas de buffet comme annoncé (pub pas mise à jour). A voir hors période de problème sanitaire si c'est mieux

  • Avatar FRANCOISE.A
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 14:50

    Chambres agréables et spacieuses. Possibilité de mettre les motos dans un box fermé. Patron très sympa, qui nous a bien renseignés sur l'histoire de la région et les visites à faire.

  • Avatar Carole.a
    3 / 5
    Le 23/06/2018 à 14:14

    On a apprécié la gentillesse du personnel, notre chambre était correct même si la salle de bains n'avait pas encore été refaite les travaux suivent leur cours au fur et à mesure, les changements seront plus visibles lors de notre prochaine visite.

  • Avatar Tt1980.t
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 16:10

    +litterie confortable -le cuisinier qui va en salle avec une tenue très très très sale et sans calot.... -la piscine en travaux, non indiquée à la prise de commande -le restaurant propose vraiment une cuisine très simple

  • Avatar Mickael.u
    1 / 5
    Le 15/04/2017 à 08:31

    Fuyez cet établissement, c'est une bande de voleur qui sont de mèche avec le site BOOKING. Nous avons fait une réservation avec la possibilité d'annuler, et, nous avons été dans l'obligation d'annuler mais nous avons été prélevé. Quand j'ai appelé BOOKING, ils m'ont dit que c'était l'hôtel qui avait refusé et quand j'ai appelé l'hôtel, ils m'ont dit que c'était BOOKING qui avait refusé. Donc un véritable vole en bande organisée et en plus très peu aimable. Ce qui m'a ensuite très énervé c'est que je n'arrêtais pas ensuite de recevoir des offres de la part de BOOKING pour cet hôtel avec inscrit en gros, ANNULATION GRATUITE ! J'ai envoyé la copie à l'hôtel, mais le responsable n'en a eu rien à faire car il avait encaissé mes 98€. Une vrai bande de voleur !!!!!!!

  • Avatar michel.a
    1 / 5
    Le 16/08/2016 à 18:00

    Personnel peu aimable dont le sourire est resté au vestiaire. Lavabo sale et mélangeurs d'une autre époque. Piscine ouverte H24 située juste sous les chambres.

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 15:31

    Que ce soit le directeur ou les employés tous sans exception, sont d une grande gentillesse et ont été d un grand réconfort lors de notre séjour imprevu. Allez y vous serez bien reçu.

  • Avatar Bruno.c
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 04:18

    Chambre plutôt propre ! Salle de bain qui n est pas de premiere fraîcheur, mais ca fait l affaire pour une ou deux nuit

  • Avatar Laurent.c
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 09:17

    Hôtel pas top Accueil très froide Chambre sale baignoire sale et plein de tache noir au mur Lit pourrie Bref on a pas vraiment envie de dormir dans ce truc là Hôtel si on peut appeler sa comme ça à éviter

  • Avatar Mallo.
    4 / 5
    Le 07/06/2017 à 15:42

    Établissement facile d'accès.Personnel charmant même lors d'une arrivée dans la nuit. Les chambres sont propres et fonctionnelles mais mériterait un rafraichissement comme les autres établissements de la gamme.

  • Avatar Lirose.u
    1 / 5
    Le 04/10/2018 à 03:38

    La premiere chambre que je me suis vue attribuée empestait le tabac froid. La seconde etait infestée de punaises de lit. Je me suis fait de nouveau piquer par des punaises dans la troisieme. FUYEZ !

  • Avatar Guylaine.E
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 04:42

    La propreté des chambres laisse à désirer, cheveux et poussière au sol, au niveau de la douche, moisissures. À l'accueil, le personnel n'est pas souriant.

  • Avatar Thierry.u
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 20:46

    Nul de chez Nul et plus que Nul ! Le patron n'est pas digne d'être à la tête d'une telle enseigne ! Anti commerce !!! Il a beaucoup de chance de n'avoir pas plus de concurrence ! C'est une Honte !

  • Avatar Lydia.A
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 13:30

    Repas très bon. De plus le gérant est seul et fait le maximum pour combler les clients. A recommander.

  • Avatar ALAIN.R
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 19:20

    Simplicité, propreté, le sourire et la gentillesse du personnel. Côté qualité/prix il n'y a rien a dire !

  • Avatar jean-marie.e
    3 / 5
    Le 13/09/2019 à 18:51

    3 nuits, 3 petits déjeuners, 2 repas le soir. Ensemble très correct, variété des repas. chambres et salle de bains nettoyées.

  • Avatar Patrice.h
    3 / 5
    Le 06/10/2018 à 11:04

    Très bon accueil, chambre correcte et réfection des salles de bains en cours donc parfait ...

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:46

    Accueil très sympathique chambre arrière très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DIDRAT, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et sommes ravi que vous ayez passé un bon moment. Nous vous remercions également d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, Fabrice

  • Avatar Benjamin.E
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 23:20

    J'y vais tous les ans. Accueil super, piscine couverte et chauffée. Je recommande sans hésitation

  • Avatar Touati.l
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:10

    Super hôtel super équipe et une restauration au top !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur TOUATI, Merci pour votre séjour et ainsi avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Cordialement, Fabrice

  • Avatar corinne.i
    1 / 5
    Le 04/11/2017 à 21:03

    Accueil très froid.... Buffet à revoir Service lors de notre passage la serveuse nous a même pas proposé le fromage qui était dans notre formule manque de dialogue 2 morceaux d’épais pour la soirée en plus rasie

  • Avatar Khady.A
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 12:56

    Dommage qu'il n'y ait pas la climatisation dans les chambres. Sinon bon petit déjeuner !

  • Avatar zen.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:21

    Superbe séjour, je recommande fortement 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour et nous vous remercions d'avoir fait partager votre expérience au sein de notre établissement. Cordialement, Fabrice

  • Avatar jonathan.a
    4 / 5
    Le 07/05/2017 à 09:32

    L'accueil par le personnel est tres sympathique Les chambres sont spacieuses et propre Bon rapport qualité / prix

  • Avatar Fred.D
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 13:08

    Beaucoup trop de bruit du a des voisins peu delicats. Propreté limite. Couette jaune et malodorante. A oublier

  • Avatar Cathy.i
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 23:46

    Pour ce qui est de la restauration et l accueil pas très agréable et repas très cher pour peu de choix à déconseiller fortement

  • Avatar Henry.e
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 10:25

    Très bon accueil, tant au niveau du personnel que du directeur. Endroit très agréable

  • Avatar Valérie.e
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 18:37

    Franchement déçu de la restauration, pas de choix les buffets vides. Le personnel très antipathique . Je n y retournerai plus

  • Avatar Carmen.a
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 21:28

    Accueil très chaleureux chambre très propre et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Js.
    2 / 5
    Le 06/10/2017 à 19:48

    Le personnel donne l'impression que le client dérange. Une dame a même soufflé lors de notre arrivé....le buffet et plus que moyen....tous de l industriel.

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 10:23

    Hotel agréable, que sa soit les chambres ou les repas, je vous le recommande fortement......

  • Avatar Ferrara.i
    4 / 5
    Le 02/11/2017 à 14:53

    Lieu très agréable bon accueil et propre une grande salle de bain avec baignoire. 😅😉

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 09:58

    Hôtel tres agréable ! Personnel sympa et professionnel

  • Avatar Gilles.h
    2 / 5
    Le 01/03/2018 à 03:21

    Des produits de mauvaise qualités. J'ai pris une entrecôte la viande était pas rouge mais blanche

  • Avatar Krys.o
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 06:32

    Hotel minable. Ménage déplorable Bouilloire mis à disposition rempli de tartre Serviettes de bain tellement usée qu'elle partent en lambeaux

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:20

    Propre , bonne literie , personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BERGER, Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir partagé votre expérience chez nous. Toute l'équipe vous en remercie. Cordialement, Fabrice

  • Avatar philippe.a
    3 / 5
    Le 16/10/2018 à 19:24

    Un peu bruyant avec l autoroute mais bon nous avons passé une bonne nuit le personnel très sympa

  • Avatar Alexis..
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 18:30

    Restauration sur place. Petit espace vert autour de la piscine agréable, chambre calme.

  • Avatar R4k.u
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 21:06

    Ont a passer une super soirée en familles ont sais tous régaler on a ete bien accueilli près conviviale une équipe au top ont reviendra

  • Avatar Damien.E
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 08:48

    Très bon accueil et repas exellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEGRAIN, Nous vous remercions pour vos passages au sein de notre établissement et d'en partager votre expérience. Cordialement, Fabrice

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30
Mardi 12:00–13:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–13:30
Jeudi 12:00–13:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–13:30 19:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Étoile d'Argent

    (31 Avis)

    Les chambres sont un peu vieilles ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil inexistant, on vous laisse vous débrouiller sur la borne avec carte bancaire à 18h30 alors que la réception est soit disant ouverte Pareil le lendemain pour avoir une facture, il faut demander à la personne qui s'occupe du petit déjeuner de bien vouloir se déplacer Bref tout est bien qui finit bien...

  • Latest Listing

    ibis Styles Nancy Laxou

    (100 Avis)

    Rapport qualité prix correct Un peu frais dans les chambres en hiver et pas moyen de regler le chauffage...

  • Latest Listing

    Hotel De Ville

    (1 Avis)

    Déjà non entre...

  • Latest Listing

    ENZO HOTELS PONT-A-MOUSSON By KYRIAD DIRECT

    (100 Avis)

    L'hôtel mérite une rénovation....

  • Latest Listing

    Brasserie hôtel l'Eden

    (53 Avis)

    Corriger ...

📅 Vérifier la disponibilité