Hôtel Première Classe Lille Roncq

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Lille Roncq Roncq

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Lille Roncq à Roncq

Hôtel low cost fonctionnel proposant chambres sobres avec télévision à écran plat. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emma.2
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 08:37

    J’ai trouvé ça assez drôle de voir le bac à douche intégré au sol des WC mais pas pratique 😂, une fois je n’avais pas assez de papier WC, l’autre fois : pas de serviette de douche, sinon en termes de propreté je suis satisfaite de mes 3 réservations. Si vous avez besoin de dormir avec un sommeil léger, je décommande à cause des camions poids-lourds. Sinon j’avais apprécié rentrer dans la chambre et qu’elle soit déjà chauffée au préalable : ça fait plaisir 😁 d’ailleurs le personnel est chaleureux. Il y a un parking compris qui est sécurisé (pas eu de voiture endommagé, la nuit en plus le portail est fermé : accès sur demande après vérification de réservation) Et un dernier avantage c’est le prix très abordable d’une nuit pour 2 AVEC bien évidemment le petit déjeuner compris ! (40€ pendant les vacances)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier la sécurité de notre parking, l'accueil de notre personnel, notre prix et la propreté de votre chambre. Nous sommes situés sur une zone internationale de transports où la circulation peut être dense. Concernant la salle de bain, cela fait partie de notre concept d'hôtel économique. Cordialement Marine

  • Avatar Vanessa.o
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:13

    Les chambres qui donnent directement sur le parking sans entrer réellement dans le bâtiment je ne recommande pas du tout ! Isolement défectueux : sous la porte, l'air froid rentre et nous entendons tout les bruits de l'extérieur comme si nous y etions! De jour commme de nuit. Couvertures insuffisantes pour un mois de mars! Un drap plat et un couvre lit ne sont pas du tout suffisants... Je n'ai pas eu de serviettes de toilette et je nai donc pas pu me doucher ce n'est pas normal ! D'autant plus qu'elles étaient mentionnées dans les equipements de la chambre.. Pour finir évier de salle de bain dans un état déplorable... Bref heureusement que la télévision été fonctionnelle !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Comme nous vous l'avons indiquer, sur simple demander auprés de la réception nous pouvons vous fournir en serviettes et en couverture si besoin. Notre réception est ouverte jour et nuit. Notre établissement est effectivement en coursive extérieur, le trafique peut être dense aux alentours. Cordialement Marine

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 15:45

    Bon accueil, chambre correcte dommage que le personnel d'entretien ignore ce qu'est un coin l'aspirateur doit y être allergique peut être...

    Réponse du propriétaire :
    Cher michel, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Nous allons renforcer nos contrôles afin que cela ne se reproduise pas. Cordialemet Marine

  • Avatar Patrick.o
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:00

    hôtel très bruyant, passage de camions sans cesse je n'ai pas dormi de la nuit de plus la chambre est vraiment très usagée et la literie dépassée à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes situés sur une zone internationale de transport où la circulation peut être dense. Cordialement Marine

  • Avatar elodie.e
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:07

    Hôtel très vieillissant. Ronronnement des camions frigo toute la nuit. Petit déjeuner acceptable

    Réponse du propriétaire :
    Chère élodie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Concernant les camions frigo, il est interdit de stationner aux abords de notre établissement, malheureusement cela n'est pas respecter par tous. Cordialement Marine

  • Avatar Ouss.e
    2 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:04

    Les chambres sont propres les personnelles au top, par contre trop poubelles dans le parking et trop souris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ouss, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier le personnel et la propreté de votre chambre. Cordialement Marine

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 21:18

    Pour le prix c est fort bien je viens plusieurs fois l année Personnel très agréable pt dej parfait S il manque qlq chose on nous donne ... Calme et propre Merci

    Réponse du propriétaire :
    Mme Lanson. Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir prochainement. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar nathan.i
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:15

    Oh secours .Fuyez cette adresse d hôtel .PUNAISES DE LIT dans les lits .Mon mari c’est fait pique une bonne partie de la nuit .En allumant la lumière il regarde dans son lit la catastrophe il découvre plein de punaises de lit .Il demande à changé de chambre,Il souhaitait rencontré un responsable mais comme par hasard pas de responsable ont lui dit 7 h après 12 h après 13 h30 aucun responsable de l hôtel .Mon mari a payé sa chambre pour 5 jours .A ce jours aucun remboursement n a été fait .Je me répète fuyez cette adresse aucune hygiène sur cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nathan, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments subis lors de votre séjour, malheureusement tout hôtelier n'est pas à l'abri de ce problème. Nous avions louer ces chambres les jours précédents et aucuns problèmes n'avaient été constater. Nous avons fait appel à une entreprise assermentée ce jour. Concernant votre remboursement, ce dernier à été fait dès connaissance de votre réclamation. Cordialement Marine

  • Avatar emeline.u
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:55

    Réservation pour une chambre avec un lit double et un lit simple, finalement on a eu droit à un lit double seulement… J’ai dû dormir avec la personne dans le même lit alors qu’on aurait préféré faire différemment…. Oubli des deux serviettes de bain, du papier w.c, 2 lampes grillés sur trois. Le lendemain oubli du papier w.c et encore de la serviette de bain… Personnel néanmoins à l’écoute et avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emeline, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour les désagréments subis lors de votre séjour. Nous allons renforcer notre contrôle chambre afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement Marine

  • Avatar Burri.a
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 14:11

    Chambre qui sent le tabac froid, manque de serviette celle dans la chambre sont des chiffons avec des tâches on dirait presque qu'elles ont été utilisées et repliées.. des poils dans le lavabo et dans la douche le rideau de douche n'en parlons pas.. j'ai fait plusieurs premières classes celui ci arrive tout en bas de la liste.. Le petit déjeuner pas de pain frais pas de viennoiseries il faut aimer les pains au lait sous vide. L'accueil de la dame était très bien, la nuit fut calme mais ça ne rattrape pas le reste.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clièntèle. Notre réception est ouverte 24h/24, n'hésitez pas à remonter les problèmes rencontrés lors de votre séjour afin de trouver une solution. Cordialement Marine

  • Avatar KMI.A
    1 / 5
    Le 11/05/2021 à 18:41

    Très petit même pour un première classe. 1 serviette pour 3, toiles d'araignée, poussières, parfait pour un séjour, non je dec. De plus avoir une porte qui ferme pas du tout entre la chambre et la salle de bain, c'est cool pour l'intimité 🤦‍♂️

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Nous allons nous rapprocher du service concerné afin que les problèmes rencontrés ne se reproduisent pas. Concernant la superficie, il correspond à notre concept d'hôtel économique. Cordialement Marine

  • Avatar Nadège.r
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 05:36

    A éviter, assez sale, l'état général est assez mauvais, bruits des camions frigo toute la nuit dans la rue extérieure. Seuls points positifs la literie et la douche. Si j'avais pu repartir je l'aurai fait mais couvre feu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadège, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Concernant la propreté, nous en avons aviser le service concerné afin que cela ne se reproduise pas. Concernant les camions frigo, la rue extérieur à notre établissement est interdite aux stationnements des camions mais cela n'est pas respecter malheureusement. Cordialement Marine

  • Avatar Wilson.
    3 / 5
    Le 14/04/2020 à 09:43

    Personnel sympa, machine à l'entrée disponible 24h/24 pour avoir un café ou un petit quelque chose à manger. Cependant lors de ma première visite, l'eau de la salle de bain (qui est assez petite, normal pour un tel prix) mon eau était froide mais lors de ma deuxième visite j'ai eu le droit à de l'eau chaude, de même lors de ma première visite la chambre n'était pas bien nettoyer(poussière, tâches...) Alors que lors de ma 2eme visite tous était propre. Chauffage à la perfection, Mais télévision un peu petite à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wilson, merci pour votre commentaire. Cordialement Marine

  • Avatar Jérôme.
    1 / 5
    Le 24/05/2019 à 07:11

    Chambre qui sent le tabac froid. Les toilettes qui dégagent une mauvaise odeur. La crasse sur les murs, le radiateur ou la porte... la colonne de douche qui n'en peut plus. C'est sale. 2 serviettes pour une chambre de 3 et rien à mettre au sol. Cet hôtel n'est pas au standard!

    Réponse du propriétaire :
    Mr Hurtevent. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons nous rapprocher du service concerné concernant la propreté de votre chambre. Nous nous excusons pour le désagrément subis lors de votre venu. Nous sommes ouvert 24h/24, n'hésitez pas à nous informer directement lors de votre séjour des problèmes rencontrés afin de vous trouver une solution rapidement. Une troisième serviette est fournis sur simple demande à la réception. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 22:00

    Hotel certes un peu ancien mais accueil convivial à l écoute des clients et surtout très propre j y séjourne régulièrement plusieurs fois par an Bravo à Émilie Lechat et à son équipe toujours au top lors de mes visites

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir, et espérons vous revoir prochainement afin de vous présenter la nouvelle direction. Votre commentaire est une source de motivation pour l'ensemble de notre équipe. A bientôt Cordialement Marine

  • Avatar gerard.o
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 12:24

    Pb des chambres "non fumeur" qui sentent le tabac....... Quelques chambres Avec pb techniques, TV à terre, lampes grillées, interrupteur déficient......

    Réponse du propriétaire :
    Cher gérard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos chambres sont non fumeurs, malheureusement cela n'est pas respecter par tout les clients. Nous sommes désolés pour les problèmes techniques rencontrés, nous mettons tout en oeuvre pour régler ces incidents. Cordialement Marine

  • Avatar Elodie.u
    3 / 5
    Le 05/11/2019 à 20:49

    Hotel bon rapport qualité/prix pour 80€ les 2 chambres pour 4 personnes difficile de faire mieux quand on recherche un prix. La proximité de l'autoroute est parfaite pour une escale avant la belgique ou comme nous les Pays Bas. Disons que c'est mieux que de dormir dans sa voiture pour une nuit de 6h c'était bien et oui l'hôtel est un peu vétuste, oui on a entendu la voisine prendre beaucoup de plaisir à 5h du mat🤣 Nous on a pris ça à la rigolade et tout s'est bien passé. Pour ceux qui sont habitués à barouder et aller en auberge de jeunesse c'est parfait pour les autres passez votre chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Merci pour votre commentaire et merci d'avoir séjourné chez nous . Nous sommes ravis que malgrès les désagréments subis , vous ayez passé un bon séjour . Au plaisir de vous revoir A bientôt Emilie

  • Avatar jérôme.k
    2 / 5
    Le 22/05/2018 à 08:18

    Le +: Accueil sympathique à notre arrivée, lit confortable. Le -: Insonorisation de la chambre qui n'est pas bonne toute les discussions on les entend et le bruit de la route. Manque de papier toilette lors de notre arrivée dans la chambre. La douche et trop petite pour prendre la douche. Tâche douteuse dans les toilettes.

  • Avatar Ophelie.z
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 07:57

    La chambre est correct par contre le matelas est mauvais état car il n était pas tout plat et gênant pour bien dormir ! Et l odeur est mauvais dans la salle de bains et pas propre et il faut tout rénové ! Et puis on veut régler la position de la télé pour voir mieux mais il ne tient pas vraiment et il a failli tomber et on a appeler vite un monsieur a l accueil pour prévenir et on a poser la télé sur la chaise pfff n importe quoi d avoir une tele qui tient pas t c eux qui doit contrôler l état lieux avant !!!! Tout ça c nul cette hôtel !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 25/07/2018 à 20:26

    Arriver le 23 juillet dans cet hôtel pour 1 nuit. Une chambre très sale. Des morceaux de jambon dans l'évier, des cheveux dans l'évier. Une bouteille de coca sous le lit. Plein de cheveux sur le lit. Un chantier pas possible le soir dehors par les ouvriers qui discute et écoute la musique jusque plus d'une heure du matin. Certes il faisait très chaud mais un manque de respect total. Le matin ils repartent travailler très tôt et pareil tout le monde doit être réveillés !!! Bref quand on informe l'accueil le matin on nous dit qu'on aurait dû venir les voir pour changer de chambre !! OK un changement de chambre à 23h non merci surtout après une journée fatiguante. On a louer 2 chambres et les 2 étaient très sales. Donc on aurait pu changer le résultat été le même ! Inadmissible pour un hôtel même 1 étoile car la propreté c'est le beaba de l'hôtellerie. L'hôtel ne peux rien faire pour le bruit mais la propreté c'est leur boulot. Bref heureusement qu'il n'y avait qu'une seule nuit. Nous n'y retournerons jamais !!!

  • Avatar Eryn.l
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 21:57

    On se couchant on peut sentir l'odeur des personnes qui ont séjourner dans la chambre la porte d'entré est cassé et le sol est poussiéreux le personnel est froid. Il y a des tâches partout. Je pense que pour un hôtel à petit budget il mérite de ne pas être payer. NE PAS Y ALLER !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments subis lors de votre séjour. Nous aurions aimer connaître les problèmes rencontrés directement lors de votre séjour afin de pouvoir y remédier au plus vite. Cordialement Marine

  • Avatar Cut.8
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 17:32

    Rien à dire concernant la chambre. Par contre la salle de bain est vraiment en mauvais état. Impossible s’ouvrir le store de la fenêtre car celui ci était cassé. Le petit déjeuner est très léger. On en a pour le prix quoi.

    Réponse du propriétaire :
    Mr lardiere, Merci pour votre commentaire. Nous avons pris note du problème de votre persienne et allons vérifier cela. Nous sommes conscient de la vétusté de certaines de nos salles de bains et mettons tout en oeuvre pour y remédier. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 05/05/2021 à 05:43

    Bonjour j'ai réservé une chambre chez vous franchement pas de serviette pas produit pour se laver autrement accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour l'absence de serviettes et de savons dans votre chambre lors de votre séjour. Nous allons nous rapprocher du service concerné afin que cela ne se reproduise pas. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier l'accueil de notre équipe. Cordialement Marine

  • Avatar Greg.e
    1 / 5
    Le 25/02/2021 à 20:31

    Je vous réponds donc pourquoi j ai passé un très mauvais séjour, je suis arrivé le premier jours la porte de ma chambre etais très vétuste je n est pas pu laisser mes affaires dans la chambre car même le bati de la porte bougé énormément ,porte forcé nous pouvions même pas fermer le verrou, nous avons demandé une autre chambre que nous avons eu et la catastrophe ,des poil partout ,les ouvrier qui parlais fort ,les camion de anticiper toute la nuit insonorisation catastrophique la propreté a revoir total , Tres très déçu de votre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Greg, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour chez nous. Nous sommes ouverts 24h/24 nous aurions aimer connaitre les problèmes rencontrés lors de votre séjour afin de trouver une solution. Cordialement Marine

  • Avatar jean-michel.t
    3 / 5
    Le 26/12/2019 à 19:44

    La chambre est correct par contre le matelas est en très très mauvais état on sent le sommier moi qui est des problèmes de dos pas top car c'est gênant pour bien dormir ! salle de bains a rénover vieillotte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-michel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier notre literie, nous la changeons petit à petit. Nous sommes conscient que certaines de nos salles de bains sont vétustes et mettons tout en oeuvre pour y remédier. Cordialement Marine

  • Avatar Dominique.E
    2 / 5
    Le 03/06/2019 à 15:18

    Pas surpris de la qualité des prestations car nous en avions pour notre argent. En revanche, odeur de cigarette dans les chambres, coupures d'électricité intempestives un soir et bruits extérieurs à peine atténués (proximité d'un centre routier dont certains chauffeurs laissent fonctionner les blocs de refroidissement en permanence) font que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique , Merci pour votre commentaire . Nous sommes désolés pour les désagréments subis lors de votre séjour . Malheureusement , nous ne pouvons pas intervenir sur le bruit dû au centre routier . Cordialement Emilie

  • Avatar Fatou.D
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 09:29

    À éviter si vous voulez une nuit de sommeil tranquille car les murs sont très fins. Par contre c'est relativement propre si l'odeur de nicotine froide ne vous gêne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fatou , Merci de nous avoir écrit . Nous sommes désolés pour l'odeur de tabac dans votre chambre et faisons le nécessaire pour faire respecter cette interdiction. En espérant avoir répondu à vos attentes . A bientôt Emilie L

  • Avatar FERNANDES.a
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:56

    Je trouve le prix de la chambre vraiment très cher par rapport à la prestation light.(plus de 60€!!) Points - Chambre petite et salle wc douche trés petite et datée. Douche exigüe, le rideau colle au corps pendant la douche. Sur 2 serviettes, une sale Point + Lit confortable Place de parking Nous ne renouvellerons pas l expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Merci de nous avoir écrit . Le tarif que vous avez payé est le tarif événementiel " braderie de Lille " à 59 € et nous étions les moins cher sur la métropole . Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement et notamment nos chambres . Cordialement Emilie

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 07:58

    Hotel avec chambre et douche, à proximité d'une voie rapide, proposant un hébergement à prix intéressant avec petit-déjeuner en sus comme les autres lieux de cette enseigne. Suffisant pour y passer une nuit ou deux avec parking gratuit et clos la nuit si peu que l'on ait à faire dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher marc, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Marine

  • Avatar Jade.o
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 21:25

    Les ouvriers en déplacement aucun respect, ça pu l alcool , ils sont très bruyant leur soirée insupportable. Impossible de ce reposer. 😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jade, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le bruit. Nous mettons tout en oeuvre pour que le calme soit respécté par chacun sur notre établissement. Cordialement Marine

  • Avatar Marylise.e
    1 / 5
    Le 22/11/2017 à 17:47

    Porte qui ne ferme pas Fenêtre qui ne se ferme pas bien non plus Chasse d'eau cassée, poignée de la cabine de toilettes cassée. Radiateur cassé également, ne pas être frileux en hiver. Odeur à la fois de cigarette et de renfermé Le formule 1 était plus propre mais il a été réquisitionné c'est bien dommage car ici 45 euros pour ça c'est inadmissible A éviter

  • Avatar J-Michel.O
    3 / 5
    Le 18/08/2016 à 19:41

    De quoi passer une nuit, sans fioritures. Endroit calme, petit déjeuner correct, personnel aimable. Comme dans tous ces établissements de l'enseigne, on y vient pour le minimum. A 32€ la nuitée, c'est très correct. La zone d'activité n'est toutefois pas un emplacement idéal.

  • Avatar Christiane.h
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 14:43

    Besoin de refaire cet hotel,porte sale à l'intérieur, radiateur grill pain,douche trop petite et moisissures,toile d'araignée au dessus de l'applique du lit supérieur enfant. Plus odeurs de tabac froid.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Merci pour votre commentaire . Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ai pas convenu . Nous sommes actuellement en changement de tous les radiateurs et de refaire certaines peintures . En espérant avoir répondu à vos attentes . Cordialement Emilie L

  • Avatar Lacy.u
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 12:38

    Catastrophique !!! Chambre qui ne ferme pas bien mais c'est a priori "normal"lit en mauvais état et petit déjeuner lamentable , je trouve ça dingue de ne pas trouver au moins du lait , pains au chocolat et croissant .... Autant ne pas le proposer. Et mettre une machine a café

    Réponse du propriétaire :
    Mme Duda, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Concernant la chambre nous allons contrôler afin de pouvoir résoudre les problèmes rencontrés. Pour notre petit déjeuner, ce dernier est au tarif de 5€ servis à volonté vous pouvez y trouver du lait chaud, thé, chocolat, café, baguette, pain au lait, pain de mie, barre bretonne, jus d'orange tropicana... Nous disposons d'une machine à café dans le sas de l'accueil et également au petit déjeuner. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar Olivia.e
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 11:51

    Deux chambres réservées 2 semaines à l’avance, pour qu’au final à notre arrivée l’hôtel soit complet. Nous avons l’habitude de venir ici 1 week-end sur 2 pour visiter un proche malade. La seule aide que l’on a eue ? Le numéro de téléphone du 1ère classe de Tourcoing qui était complet aussi. L’hôtel d’en face était aussi complet. Nous avons du chercher de nous-mêmes un hôtel dans les environs (tarifs doublés bien évidemment...) Merci de prendre les mesures nécessaires pour nos prochaines réservations car ceci est inadmissible, surtout lorsque l’on vient de loin. Nous n’avons pas le choix de réserver ici, nous espérons ne pas encore avoir à faire face à ce problème.

    Réponse du propriétaire :
    Mme rené. Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour l'oubli de vos réservations. Nous allons être plus vigilant sur ce point. Par ailleurs, nous vous avons aider à trouver un autre hôtel dans la même gamme de prix malheureusement ce dernier était complet, et nous vous avons également indiquer un autre hôtel situer sur le même parking que le nôtre. Nous sommes à nouveau désolés pour ce désagrément. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar marie.u
    1 / 5
    Le 02/07/2020 à 10:30

    Je descends dans cet hôtel à chaque fois que je rends visite à ma famille, c'est de pire en pire, certe c'est un hôtel d'entrée de gamme, mais bon, persienne cassée, distributeur de savon cassé, pain dur au petit déjeuner, juste bon pour les poules... C'est fini, je n'y retournerai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie , Merci pour votre commentaire . Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous . Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients malgrés le contexte actuelle . Cordialement Marine

  • Avatar SW.A
    1 / 5
    Le 28/11/2018 à 10:13

    INIMAGINABLE !! CLIENT , C'EST DANGEREUX POUR VOUS ! On loue pour une entreprise depuis 4 semaines . 4 gars pour un chantier dans le nord ! Un soir le frein à main lâche et gène sur le parking ! Sont-ils venu nous voir ?! NONNNNNNN!!!! Ils ont appelé la police , L'HOTEL !!!!!! 1 journée de production en moins ! et 450 euros d'amende !!!! Soit un total de 1000 euros de perte pour ce geste !! Impensable !! Ignoble !! Contre les entreprises ! contre nos gars ! de la vengeance pure et simple ! Cet HOTEL déteste ses clients !! c'est la première fois ! qu'on voit ça !

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 20:20

    Allez y pour le prix, parmi les plus bas, mais n'y allait pas ni pour la beauté des chambres ni pour le calme du lieu. En semaine, le ballet des camions démarre vers 5h du matin et le chambres sont très mal insonorisées.

  • Avatar Olivier.p
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 16:15

    Très bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Oliver, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Marine

  • Avatar Frédéric.r
    2 / 5
    Le 06/08/2017 à 06:57

    Dommage que les autres clients ne soient pas discrets, nous n'avons pas passé une très bonne nuit bien qu'à partir de 22 h la discrétion soit de rigueur. L'hôtel aurait également besoin d'un coup de jeune.

  • Avatar Michel.r
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 05:01

    Personnel très sympa propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher michel, merci pour votre note. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Marine

  • Avatar olivier.a
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 07:13

    Hôtel vieillot et délabré. La gérante nourrit des chats qui urinent sur les portes des chambres !!!! Lavabo rempli de traces de brûlures de cigarettes. À éviter...

    Réponse du propriétaire :
    Mr Barbez. Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour chez nous. Concernant les traces de brûlures sur les lavabos, malheureusement, certains clients ne respectent pas l'interdiction du fumer dans notre établissement. Cordialement Marine

  • Avatar Jean-laurent.a
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 20:01

    Les chambres sont un peu petite mais Très propre et très confortable petit bémol insonorisation et le tarif qui augmente le soir après une certaine heure mais bon le prix reste correct

    Réponse du propriétaire :
    Mr Cardon. Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre chambre et la propreté de celle ci. Concernant nos tarifs, effectivement nous passons en tarif de nuit après une certaine heure. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar Joachim.a
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 22:20

    Bien que la nuit fut courte je remercie la réceptionniste de l’hôtel super agréable et arrangeante la chambre était vraiment propre sans fioritures

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joachim, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Marine

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 10:00

    Super hôtel même les routier peuvent venir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean marc, un grand merci pour votre note et votre commentaire. A bientôt. Cordialement Marine

  • Avatar Lionel.
    2 / 5
    Le 27/02/2019 à 17:29

    La salle de bain et les toilettes laissent à désirer...vétuste et très très petit. Douche presque inaccessible tout se.mouille partout aucun support pour les affaires enfin très compliqué..

    Réponse du propriétaire :
    Mr et Mme Caby, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Concernant la superficie de la salle de bain, cette dernière est identique dans toutes les chambres et fait partie de notre concept d'hôtel économique. Notre réception est ouverte 24h/24 n'hésitez pas lors d"un prochain séjour de nous remonter directement les problèmes rencontrés. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar JON.A
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 06:56

    Chambre vetuste ,pas de serviettes , bref ça ne vaut pas les 38€

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jon, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Concernant les serviettes, il s'agit malheureusement d'un oubli, les serviettes sont disponibles sur simple demande à la réception. Cordialement Marine

  • Avatar milo.o
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 03:10

    Punaises de lit , ( reloger dans les 5mn)

    Réponse du propriétaire :
    Cher milo, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Nous avons fait appel à une entreprise assermenté pour contrôler votre chambre, il a été constater aucunes présences de punaises. Cordialement Marine

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:58

    Cela reste un hôtel correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Marine

  • Avatar françois.i
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:13

    Très sympa, MAIS Du BRUIS presque Toute les Nuits Sans aucune réaction de Gérants !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le bruit, nous mettons tout en oeuvre pour faire respecter le calme. Cordialement Marine

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:29

    Pour le prix c'est correct. Mais il faut aimer la tôle et le plastique.

    Réponse du propriétaire :
    Chèr Sébastien, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement Marine

  • Avatar WillHoani.
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 16:55

    Pas de chauffage. Nous sommes en été certes, mais des nuits assez fraîches

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez demander une couverture en plus ou un chauffage d'appoint à la réception. Nous sommes ouverts 24h/24. Cordialement Marine

  • Avatar Jo.u
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 20:48

    Personnel très sympas . Les chambres sont correct pour un première classe . Bon rapport qualité prix . Mais avec un gros parking routier et un resto routier a côté c un peu bruyants.

  • Avatar ronald.a
    2 / 5
    Le 03/12/2017 à 05:34

    Déçu pourtant déjà plusieurs séjours dans cet hôtel mais la chambre 45, chewing-gum collé sur les montants de lits,toiles d araignées partout moteurs de camions frigo qui tournent toute la nuit sans intervention du personnel de l hôtel mise à part la propreté précaire de la chambre accueil agréable à notre arrivée bon petit dejeuner

  • Avatar Christopher.e
    2 / 5
    Le 26/10/2016 à 17:48

    Chambre très petite, grand manque d'hygiène . Nous avons dû changer de chambre à cause de la saleté dans cette chambre la deuxième pas au point non plus...

  • Avatar FRED.O
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 14:24

    Accueil plutôt froid Et aucune serviette éponge dans la chambre !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour l'accueil lors de votre arrivée, nous allons effectuer un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Concernant les serviettes, nous en donnons sur simple demande à la réception, si malheureusement il n'y en a pas dans votre chambre. Cordialement Marine

  • Avatar Romain.o
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 15:45

    Chambre et lit qui sentent le tabac, douche bouché et pommeau de douche cassé. Un hôtel que je ne conseille pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés pour le désagréments subis lors de votre séjour . Sachez que notre établissement est ouvert 24h/24 afin de remédier aux soucis rencontrés par nos clients , nous aurions pu , par exemple , vous changer de chambre . En espérant vous revoir Cordialement Emilie L

  • Avatar Frédéric.i
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 17:34

    Une chambre dont je me souviendrai très longtemps première fois de toute ma vie où j'ai étais piquer par des puces de lit je suis recouvert de piqûre à éviter surtout la chambre 33

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour chez nous. Nous tenons à vous informer que notre prestataire est passé contrôler la chambre, et que rien n'a été trouver. Cordialement Marine

  • Avatar Ludo.c
    3 / 5
    Le 04/12/2012 à 17:42

    Je ne conseille pas cette hôtel pour ce qui on les oreilles fragiles ou le sommeil léger . La route très bruyant et pourtant ces pas une autoroute qui est juste à coté .

  • Avatar Fred.r
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 19:16

    Pas très propre . L'eau dans la douche remonte . Chambre qui sent le tabac

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour l'odeur de tabac, notre hôtel est entièrement non fumeur malheureusement cela n'est pas respecter par tout les clients. Concernant la propreté de votre chambre, nous allons nous rapprocher du service concerné. Cordialement Marine

  • Avatar Lulu.u
    3 / 5
    Le 16/10/2017 à 20:23

    Hôtel pratique mais uniquement pour une ou deux nuits. Matelas sale et la salle de bain loin d'une propreté exemplaire

  • Avatar Dudulle.a
    1 / 5
    Le 09/03/2018 à 19:56

    Ah ah ah, pour 35 euros c'est juste bon pour«dormir». Radiateur qui est degueu et qui menace de tomber, champignons au plafond

  • Avatar Jean-Michel.I
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 13:31

    Un endroit accueillant et très suffisant pour passer une ou deux nuits. Les sourires font tout.. Ne changez rien.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Didou, Quel plaisir le lire votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar Rey.
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 11:53

    Voiture dégradée sur le parking chambre a rénové par contre accueil 10/10 revoir la propreté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Reynald. Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant le voiture dégradée, cette dernière à été déposé en l'état sur notre parking. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier notre accueil. Concernant la propreté nous allons renforcer nos contrôles. Cordialement Marine

  • Avatar Gaetan.a
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 18:21

    Hotel très correcte, seul bémol la directrice qui n'est absolument pas sympathique. Dommage, elle devrait laissé travailler ses employés qui sont adorables

  • Avatar Francis.E
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 11:14

    Hotel proche d un centre routier d ou des inconvénients. Intérieur chambre correcte pour le prix, vasque tâché ( à changer )

  • Avatar Eddy.z
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 16:20

    Très bon accueil, chambres accueillantes et propres personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eddy, Un grand merci pour votre note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Cordialement Marine

  • Avatar Maud.
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 14:24

    Petite chambre d'hôtel mais pour une nuit, c'est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maud , un grand merci pour votre commentaire . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement . Au plaisir de vous revoir . A bientôt Emilie

  • Avatar fabian.e
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 13:04

    Près de la frontiere; dans une zone industrièle. Bon resto routier a 50 m. Chambres un peut daté. Service gentille

  • Avatar gégé.u
    3 / 5
    Le 25/04/2019 à 15:08

    Chambre propre, mais le toilette contre le rideau de douche, c'est limite. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gégé pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécier la propreté de votre chambre ainsi que l'accueil du personnel. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar Nathalie.E
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 18:40

    Personnel accueillant, chambre propre mais literie en très mauvais état

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie , Merci pour votre commentaire sur l'accueil et la propreté des chambres , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement . Nous nous excusons pour la literie , nous sommes en train de la changer petit à petit . Au plaisir de vous revoir . A bientôt Emilie

  • Avatar Jackatest.
    1 / 5
    Le 18/07/2018 à 17:36

    Trop petit . Ca sent le tabac en rentrant dans la chambre. Pas propre. Hotel vieillissant

  • Avatar De.e
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 10:16

    Punaise de lits poils pubiens salle de bain infecter je déconseille poussière ... Endroit très sale

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maria , Merci d'avoir séjourné chez nous . Je suis surprise de votre commentaire , nous n'avons aucune chambre avec des punaises de lits dans notre établissement . En ce qui concerne la propreté , nous allons en parler directement avec nos femmes de chambres afin que cela ne se reproduise plus . En espérant avoir répondu à vos attentes . Bonne journée Emilie

  • Avatar Isma.a
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 19:34

    et je me permet d ajouter si le personnel ne peut pas quitter son poste alors pourquoi le quitter pour venir me menacer... Bien à vous!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Isma , Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour . Par contre , je suis très surprise de savoir que je suis montée dans votre chambre car je suis la directrice et je n'étais pas présente lors de votre séjour . Maintenant , il faut comprendre que mes salariés sont seuls à la réception et que nous ne sommes pas sensés quitter notre poste . De plus , le lecteur de carte bancaire n'est pas une portée assez grande pour être apporté en chambre . Je me permets de vous conseiller d'aller dans un hôtel avec room service la prochaine fois car malheureusement les hôtels économiques n'ont pas la possibilité ni les effectifs pour faire ce genre de choses . Nous vous souhaitons un bon rétablissement . Cordialement EMILIE

  • Avatar Karim.R
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 09:27

    Correct et pas trop chère pour l'instant j'ai pas pu me connecter au wifi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karim, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour dans notre établissement. Concernant le WIFI, ce dernier est gratuit, il suffit de mettre votre numéro de chambre et votre nom de réservation pour vous connecter. N'hésitez pas à venir à la réception lors d'un prochain séjour, afin de regarder cela ensemble. Cordialement Marine

  • Avatar Denis.a
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 11:30

    Bonjour ,très propre, le personnel est très simple et gentille surtout pour les personnes handicapés c'est très bien.

  • Avatar anth.i
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 22:21

    Pas totalement propre mes le service est bon et le petit-déjeuner aussi

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier le service et le petit déjeuner lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Marine

  • Avatar jan.i
    2 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:25

    Chambre armoire délabré. Beaucoup bruit la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement.Nous mettons tout en oeuvre pour que le sommeil de chacun soit respecter.Cordialement Marine

  • Avatar Essemes.a
    3 / 5
    Le 23/01/2020 à 18:21

    Accueil sympa chambre correcte.bon rapport qualité /prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , merci pour votre commentaire et merci d'avoir choisi notre établissement . Au plaisir de vous revoir . A bientôt Emilie

  • Avatar Ahmet.o
    2 / 5
    Le 12/02/2021 à 06:43

    A rénover car les chambres son pas propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ahmet, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Nous allons renforcer nos contôles concernant la propreté des chambres. Cordialement Marine

  • Avatar Nihed.a
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 21:12

    PUNAISE DE LIT obligée de changer de chambre à 3h du matin le personnel en est témoin car je lui ai montrer je lui ai demandée de venir voir dans la chambre 😡

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes désolés pour les désagréments subis lors de votre séjour . Après le passage d'un prestataire spécialisé , nous sommes heureux de vous confirmer qu"il ne s'agissait pas de punaises de lit . Malgré tout , dans le doute , il était préférable de nous attribuer une autre chambre même à 3h du matin ! Au plaisir de vous revoir . A bientôt Emilie

  • Avatar laetitia.e
    2 / 5
    Le 23/10/2019 à 19:23

    Déçu de la propreté et on paye toujours une taxe malgré que les chambres sont réglés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour la propreté de votre chambre. Nous allons nous rapprocher du service concerné. Concernant la taxe, il s'agit de la taxe de séjour qui est demandée par la métropole lilloise et qui est à régler sur place et à l'arrivée. Cordialement Marine

  • Avatar Francois.U
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 15:35

    Confort standard.... Mais pas toutes les chaînes télé ! Au 21eme siècle !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francois, merci pour votre note. Concernant les chaines TV, nous allons faire une mise à jour. Cordialement Marine

  • Avatar Emma.e
    3 / 5
    Le 20/08/2017 à 15:32

    Le petit déjeuner était bon ☺ mais je n'ai pas bien dormi 😴

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 03:37

    Rein à dire pour le prix 35 euro ces correct moi qui et déplacements et juste à côté un routier moi sa me va

    Réponse du propriétaire :
    Mr Lion, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar Laurence.a
    2 / 5
    Le 22/12/2020 à 11:09

    Bruyant nous devions être près d'un compresseur bref pas genial

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à nous demander une chambre sur les extrémités lors de votre prochain séjour. Cordialement Marine

  • Avatar mickael.n
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 06:32

    Hôtel propre , bon rapport qualité prix avec parking .

    Réponse du propriétaire :
    Mr Anselin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Marine

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 07:37

    Douche en mauvaise état, lumière moyen, réseau 4 g nul . a évité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Vous avez accés gratuitement à notre wifi première classe avec votre numéro de chambre et votre nom de réservation. Cordialement Marine

  • Avatar Votre.p
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 08:03

    Salle de bain salle, a revoir petit déjeuner . Mauvais rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre note. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre séjour dans notre établissement. Concernant la propreté de votre chambre nous aurions aimer connaître le problème rencontré directement pendant votre séjour afin de trouver une solution rapidement. Cordialement Marine L, Adjointe de Direction

  • Avatar Malou.o
    3 / 5
    Le 31/07/2017 à 06:47

    Très propres. Un peut bruyant, une nuit c' est bien.

  • Avatar OLIVIER.L
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 10:42

    Chambre vieillissant par rapport a d'autres chambre de la même chaîne d'hôtel. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Clavel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes conscient que notre hôtel est vieillissant et mettons tout en oeuvre au quotidien pour y remédier. Cordialement Marine

  • Avatar marion.e
    2 / 5
    Le 13/04/2019 à 07:24

    Trouver un élastique au moment de ce couché, pas top😒, les draps changé ? Un doute... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Mme Lefevre, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés pour l'élastique. Notre draps sont bien changés tout les jours, nous allons être plus vigilant sur ce point afin d'éviter cette situation. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar Anne-Marie.o
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 13:31

    Pas de première jeunesse mais personnel au top de l'accueil. Excellent rapport qualité/prix

  • Avatar Sabrina.u
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 08:08

    Bruyant car proche route. Vieux bâtiment. Sinon correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Dubelloy, Merci pour votre commentaire. Nous sommes effectivement sur un centre internationale de transport où la circulation peut être dense. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier notre tarif. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar Célia.a
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 11:18

    J'y suis allée pour des championnats de France vraiment très bien

    Réponse du propriétaire :
    Mme Da Costa. Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Marine

  • Avatar Lamarre.d
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 20:51

    Restaurant routier très sympas et on y mange très bien à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Mme Lamarre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécier le restaurant routier qui se situe en face de notre établissement. Cordialement Emilie L, Directrice

  • Avatar nath.a
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 19:24

    Toile d'araignée, trop de bruit, fenêtre fracturé non réparer et literie pourrie, comme ma nuit.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 11:27

    Prix bien placé bon accueil ménage à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Michel , Merci pour votre commentaire et mercu d'avoir séjourné chez nous . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour .En ce qui concerne , le ménage à revoir , nous allons en faire part à nos femmes de chambres . Au plaisir de vous revoir A bientôt Emilie

  • Avatar Jean-philippe.a
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 06:56

    Bon rapport qualité prix. Problème de nuisance des voitures

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-philippe, nous sommes ravis que vous ayez apprécier notre rapport qualité prix. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Marine

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 23/06/2018 à 18:03

    Chambre simple. Tout ce qu'on demande à ce type d'hôtel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–21:30
Samedi 19:00–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Clarance Hotel

    (98 Avis)

    Le resto n'est pas à la hauteur !...

  • Latest Listing

    Gite canard

    (1 Avis)

    Personne très sympathique très serviable nous conseillons vivement Christophe et une personne sérieuse honnête et très a l'écoute son logement été très confortable nous avons un très bon Weekend on reviendra Christophe a très bientôt 👍...

  • Latest Listing

    Hotel Mervil Airport

    (58 Avis)

    Seulement dormir. ...

  • Latest Listing

    Logis Hostellerie du Marché

    (100 Avis)

    Bonne hotel personnel sympa et bon restaurant je le recommande...

  • Latest Listing

    Kyriad Lille Est Hem

    (100 Avis)

    L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation...

  • Latest Listing

    Best Western - L'Atelier 117

    (100 Avis)

    Bonne présentation accueil chaleureux repas correct....

📅 Vérifier la disponibilité