Hôtel Mercure Rouen Centre Champ de Mars

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Rouen Centre Champ de Mars Rouen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Rouen Centre Champ de Mars à Rouen

Hôtel de style décontracté avec chambres cosy, restaurant, bar, salle de sport, sauna et salles de réunion. Hôtel de style décontracté, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:39

    Hôtel sympathique qui est plutôt bien aménagé (mini frigo, placard, bureau, chaises...). Chambre propre et plutôt bien insonorisé, quelques bruits d'ascenseurs tout de même. Le gel douche et le savon au miel est sympa. Les places de parking sous terrain sont assez étroite, attention pour les grosses voitures. Je préférai me garer dans la rue. Stationnement payant c'est dommage.

  • Avatar Magath.U
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 12:04

    Nous sommes des clients réguliers du Mercure Hotel Rouen Champs de Mars. Nous y louons salle de séminaires ainsi que chambres d’hôtel, à chaque fois nous sommes extrêmement bien reçus par le personnel : disponibles, à l’écoute & arrangeants ! Les chambres sont parfaites, très propres & spacieuses ! Mention spéciale au service commercial et à Mme Bottin qui nous trouvent toujours des solutions, et est toujours disponible pour nos nombreuses demandes. Que ce soit pour un séjour détente, pour visiter la ville ou pour un séjour d’affaire : je recommande ! Merci encore à toute l’équipe !

  • Avatar HkM.
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:10

    Très déçu de mon dernier passage dans cet établissement que je pensais de qualité. L’accueil est plutôt neutre, sans chaleur. Malgré mon statut Diamond (le plus haut chez Accor), je n’ai reçu aucune attention et même pas au niveau de la chambre ce qui est censé être la norme. Au contraire, outre l’absence de surclassement, j’étais en chambre basique avec de nombreux défauts bien visibles, sans aucun produit de soins durant ces 4 jours et avec l’obligation de nous servir en thés/cafés lyophilisés à la réception avec le Covid comme excuse. Incroyable pour un hôtel 4* sachant que partout en France, le service est assuré correctement. Le petit-déjeuner est à peine correct avec par exemple un chocolat infect. J’y étais une semaine entière pour le travail et regrette vraiment d’y avoir amené mon collègue. À fuir jusqu’à réhabilitation en vrai 4*

  • Avatar Caro.a
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 13:42

    Hôtel confortable mais toutes les chambres ne se valent pas! Trois séjours et à chaque fois une chambre de moins en moins bien… la dernière, la pire, n’avait aucune déco, aucun mobilier autre que le lit et 2 tables de chevets et surtout, pas de chauffage!! (Un petit chauffage d’appoint avait était ajouté et il faisait un bruit pas possible). Bref, après avoir demandé de changer de chambre (car franchement, comment peut-on donner des chambres pareilles…), heureusement, j’ai été surclassée dans une suite! La literie est confortable et la salle-de-bain de la suite comportait une baignoire. Heureusement car, dans les autres chambres, c’est uniquement une douche très mal faite car toute l’eau sort et mouille le sol de la salle-de-bain, la paroi de douche est trop courte. Ce n’est pas du tout pratique. Le petit déjeuner est bon, il y a de tout.

  • Avatar Aïssé.i
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:10

    Très agréable séjour à Rouen. L'hôtel est très bien situé. Service irréprochable et accueil chaleureux.

  • Avatar Jean-Francois.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:00

    Hôtel confortable petit déjeuner buffet bon, par contre les places pour recharger les véhicules électriques sont très (trop?) étroites. Chambre très bien insonorisée.

  • Avatar patrick.h
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:05

    L'enseigne est connue, les services attendus, pour autant visiblement de grosses différences entre les chambres (de même catégorie) certaines dites "privilège" sont a rafraîchir et le service n'est pas à la hauteur du prix... Dommage !

  • Avatar Jean-francois..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Petit déjeuner buffet copieux et varié, chambre confortable. Emplacement de parking pour recharger des véhicules électriques très (trop?) étroit alors qu'il y a de nombreuses places inutilisées dans le parking.

  • Avatar Jean-François.m
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:40

    +Tres bonne experience, le personnel est tres aimable et nous a beaucoup aidé. +Les chambres sont propres et calme. - le parking en sous sol est pratique mais les passages et places de parking sont un peu etroites pour les grandes berlines ou les SUV.

  • Avatar Christine.r
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:30

    Hôtel accessible en fauteuil, les chambres également mais la moquette n'est pas très agréable car freinant énormément le déplacement

  • Avatar Patricia.e
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:44

    Hotel agréable comme le personnel Bonne literie Propre Dommage qu on nous vende du rêve lors de la réservation ... Ayant réservé et payé une chambre privilège donc la plus grande et la plus chère avec un coin salon canapé, de 30m2 minimum comme indiqué sur le site nous avons eu une chambre de 25m2 avec un canapé lit rajouté. Malgré l avoir précisé à notre arrivée il n'y a pas eu d explications à part nous proposer de changer de chambre pour l équivalent donc sans intérêt. Ayant l habitude des hôtels Mercure nous sommes déçus de celui là

  • Avatar Franck.O
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 06:05

    Hotel sympa. Personnel à l'écoute . Petit déjeuner copieux avec les serveuses aux petits soins. Une bonne adresse et qui plus est , pas loin d'y centre ville.

  • Avatar Catherine.n
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 22:34

    Franchement de l'esclavage , peux payer , toute est à réfère , c'est Boss et ferme là personnes ne restent rien et offert la responsable et désagréable , et ce permet de te crier dessus si vous voulez perdre des kilos c'est le bonne endroit.. aucune considération.dommage

  • Avatar Framboise.i
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:49

    Séjour agréable et reposant. Personnel accueillant et compétant. Bonne table au restaurant, petits déjeuner parfait, grand choix

  • Avatar Y..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Nous n'avons pas prévu de nous arrêter à Rouen, nous sommes arrivée sans réservation. Tous c'est bien passé.

  • Avatar fred.o
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 07:26

    Hôtel situé à quelques pas du centre historique de la ville. La décoration des lieux communs est agréable, l accueil s il n est pas chaleureux est professionnel. Les chambres sont assez petites, la décoration est minimaliste comme le plateau de courtoisie. Elles sont hélas mal insonorisées, mieux vaut venir pour le travail et se lever tôt.

  • Avatar Antonello.a
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:26

    Très bon hôtel, bien situé. Propreté impeccable. Petit déjeuner bon et copieux. Le seul petit bémol c'est la chambre qui était assez petite, surtout que les photos sur le site sont trompeuses.

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 22:58

    Très bon établissement ! Accueil parfait , serveurs et service impeccable. Le repas était succulent. Lieu à recommander absolument.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:56

    J'y suis allé pour une réunion, la maison est à la hauteur de sa bonne réputation dès l'accueil.

  • Avatar Stephane..
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 20:05

    Service novice (il en faut) mais peu encadré Nourriture très simple (tartare et flan) Plat dessert 1 verre de vin pour 180€ a 6 le midi

  • Avatar Luc.
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:10

    Surclassement à l'arrivée dans une chambre plus grande ! chambre spacieuse et salle de bain avec baignoire correcte. Uniquement deux petits oreillers pour un couple malgré le très grand lit confortable. Dommage ! Petit déjeuner buffet bien garni, malheureusement le grille pain était HS et il n'y avait pas de coquetiers à disposition pour disposer les oeufs à la coque que nous pouvons cuire nous même. il s'agit juste de quelques détails qui n'ont en rien terni notre séjour qui fut très agréable. PS: Attention Parking de l’hôtel payant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour ces compliments ! Ce fut un plaisir partagé de vous accueillir au sein du Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars pour votre séjour. Nous sommes également navrés de lire votre souci avec notre grille pain alors que celui-ci fonctionne bien pour l'avoir utilisé encore ce matin. Peut-être un bug inexplicable ou la prise légèrement débranchée ont pu l'empêcher de toaster... Nous avons bien pris note de même que les coquetiers et nous vous remercions de nous l'avoir commenté. Soyez assuré que votre satisfaction sera partagée à l’ensemble des équipes de l’établissement. Nous attendons bien entendu votre prochaine visite avec impatience où nous prendrons nos dispositions et nous vous prions d’agréer, nos plus sincères salutations. Stéphane Robillard Directeur Général Et les Teams des hôtels Mercure et Ibis Rouen Centre Champ-de-Mars

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 07:43

    202204 : Toujours très bien calme et posé. Petit déjeuner frais. 202103 : Conforme à la chaîne. Personnel sympathique. Dîner et petit déjeuner en chambre. Literie ok, eau sanitaire ok, wifi ok. Propre.

  • Avatar Emmanuelle.O
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:21

    Bon accueil. Bon restaurant Chambres spacieuses mais déco vieillissante

  • Avatar Cheval.6
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:41

    Cuisine excellente, le Chef et son Équipe sont au top et très sympha !! Ils savent s’accommoder des situations de dernières minutes les plus inattendues. Je recommande vivement ce Restaurant !! 👋👋👋👋👋👌👌👌

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:33

    Une honte sur toute la ligne. Personnel de bonne volonté mais totalement débordé par la charge de travail, donc peu aimable. Il n'y avait longtemps que je n'avais pas cumulé autant de déconvenues dans un Mercure...

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 16:47

    Très bel accueil. La salle Corneille est adaptée aux séminaires

  • Avatar fabien.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 22:22

    Bon accueil Chambres spacieuses et propres

  • Avatar Sefo.h
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:49

    Très bon hotel, grande chambre spacieuse. Propose un large choix de services: restaurant, bar, buffet petit dejeuner, sauna infra rouge, hammam, salke de sport, service d étage, jeux pour les enfants... Le personnel est charmant et avenant. L hotel est bien situé et il beneficie du label all safe très important pour moi. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci chers clients pour votre superbe commentaire qui résume parfaitement toutes nos prestations et notre qualité de service. Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier et nous vous attendons avec beaucoup de plaisir pour votre prochaine escale Rouennaise. Bien cordialement. Stéphane Robillard Directeur Général Et les Teams des hôtels Mercure et Ibis Rouen Centre Champ-de-Mars A big thank you, dear customers, for your superb comment which perfectly sums up all our services and our quality of service. All the teams join me in thanking you and we look forward to seeing you on your next stopover in Rouen. Best regards. Stephane Robillard General manager And the Teams of the Mercure and Ibis Rouen Center Champ-de-Mars hotels

  • Avatar Lecarpentier.a
    2 / 5
    Le 11/06/2021 à 00:49

    Chambre en aucunement ressemblante à la photo. Seulement une petite serviette dans la chambre pour deux personnes. Prix excessif en vue de la chambre. Ne mérite pas 4 étoiles. Assez déçue

  • Avatar Solemana.h
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 17:11

    Personnel agréable et au petit soin . Hôtel propre, calme malgré la circulation à côté. L'hôtel propose aussi des repas dont les menus sont gourmands . Parking pour les clients de l'hôtel à tarif réduit. Satisfaite du service et de la chambre. Bravo !

  • Avatar clement.i
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 12:28

    Très bof Accueil peu chaleureux dû à une très grande distanciation sociale dès l'arrivée! Chambres en partie rénovées mais pas toutes équipées d'un mini bar... Petit déjeuner servi en chambre peu copieux pour le prix et parking payant! Moyen pour un 4 étoiles!

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 25/02/2021 à 12:42

    Parking très difficile d’accès et de sortie J’ai réussi à abîmer une jante après paiement pour sortir de votre établissement. Les véhicules longs demandent plus qu’une grande attention. Vous ne pouvez pas sortir sans manœuvrer plusieurs fois!! C’est dommage car l’hôte est bien .

  • Avatar evelyn.a
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 10:22

    Mon sejour a ete extremement agreable dans cet hotel moderne et tres bien decore. Le restaurant est meme ouvert le dimanche et est excellent. Le bar est agreable et convivial, avec les consommations, une assiette de charcuterie ou fromage peut etre partage avec les amis. Des sandwiches sont offerts pres de la reception pour ceux qui ne desirent qu'un snack. Le personnel est tres aimable, efficient et souriant, toujours un grand plaisir de passer quelques nuits dans ce Mercure Champ de Mars.

  • Avatar arnaud.e
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 12:23

    Client chez Mercure et ayant séjourné plusieurs fois je suis un peu déçu car je n ai pas eu la chambre Privilége que je désirais c est à dire la Ch 618 comme il me l avait été dit en réservant par téléphone ..... (pas de produits dans la salle de bain à la recouche et pratiquement rien dans le mini bar obligé de demander du café.......) pour 1 week-end de 2 nuits étant client je trouve que c est un peu léger. Néanmoins la gentillesse est toujours de rigueur.

  • Avatar Cynthia.d
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:41

    J'ai pri un très bon petit déjeuner copieux là-bas. Personnel très sympa et endroit propre et cosy

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous sommes sincèrement ravis que votre dernier séjour au Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars se soit parfaitement déroulé, grâce à nos chambres et notre service restauration en phase avec nos protocoles sanitaires suite au virus Covid19. Toutes les équipes sont évidemment engagées au quotidien afin de répondre à vos attentes et de participer à la réussite de votre expérience. Dans l'espoir de vous recevoir lors d'une prochaine escale Rouennaise dès que possible, nous vous prions d’agréer, nos sentiments les plus dévoués. Stéphane Robillard Directeur Général Et les Teams des hôtels Mercure et Ibis Rouen Centre Champ-de-Mars

  • Avatar Bernard.e
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 06:08

    Franchement, méme avec le covid, le petit déjeuner pourrait être mieux élaboré. ex: confiture en capsule qui n'est pour moi pas de confiture. Pas de café supplémentaire. A ce prix, c'est scandaleux. Je retourne plus dans un mercure avant la fin du covid.

  • Avatar ludivine.u
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:38

    Bon hotel. Nous avons passé une très bonne nuit réparatrice. Les chambres sont correctes, propres et bien isolées. Le personnel est accueillant et souriant. Nous regretons cependant le petit déjeuner, trop cher (17euros par personne) pour les mets proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons note de vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Rouen Champ de Mars. Nous avons plusieurs petit déjeuners que nous proposons à nos clients. Sachez que vous avez le petit déjeuner Express&Co qui peut correspondre à votre budget ou je vous incite à choisir nos tarifs chambre avec petit déjeuner inclus sur notre site accorhotels.com où votre petit déjeuner sera moins cher. Nous restons à votre disposition pour vous aider lors de votre prochain et vous prions d'agréer, chère madame, nos meilleures salutations. La direction

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 11/09/2017 à 11:48

    Bon rapport qualité/ prix. les + : Notre chambre était spacieuse et silencieuse. Accueil agréable avec le sourire. Les - : parking souterrain payant Les chiens sont payants , 20 euros pour un chihuahua, c'est trop élevé.

  • Avatar stephane.i
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 05:16

    Le personnel est d'une serviabilité rare.

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 27/04/2021 à 16:19

    Bel hôtel de standing et excellent accueil. Attention pour vous garer : garage souterrain payant. Sinon c'est dans Rouen et payant aussi, mais moins cher et pas la nuit !

  • Avatar Isa.e
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 09:11

    Je n y ai pas séjourné mais participe a une formation. Dans ce cadre, les salles sont très fonctionnelles et le buffet dînatoire agréable voire original. Les serveurs efficaces et discrets. Il est facile de s y garer mais c'est un parking payant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments chère Madame. N'hésitez pas à nous contacter pour une réservation dans notre hôtel avec votre futur séminaire. Bien cordialement. Stéphane Robillard, directeur, hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.

  • Avatar H..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Équipe et direction à l’écoute du client C’est parfait

  • Avatar Mylene.h
    3 / 5
    Le 22/11/2020 à 04:39

    Hôtel propre mais repas du midi en salle de réunion qui laisse à désirer... La cuisine n'est pas le point fort de l'établissement. Le reste est correct.

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 09/04/2013 à 09:52

    Juste parfait, chambre superbe et spacieuse avec des petites attentions (Thé, café…), sanitaire très propre et confortable. Nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déjeuner a été mémorable, personnel aux petits soins et souriant, salade de fruits exquise et ultra fraiche, pains divers, du bacon, des pancakes et sirop d’érable, des œufs brouillés… et bien sûr tous les produits représentant le petits déjeuner à la française. Bref, nous avons essayé pour la première fois un hôtel Mercure et nous avons été comblés

  • Avatar Romain.o
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 17:56

    Un mercure assez central mais chambre un peu vieillote, petite salle de gym sympa, petit dejeuner correct mais 17e tout de meme. Un peu vieillot dans l'ensemble, parking pratiqie mais payant, chambre 150e en semaine sans pdj c'est tres cher tout de meme. En revanche accueil et personnel tres agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour notre qualité de service et d'accueil. A bientôt.

  • Avatar Martial.e
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 18:37

    Accès à l'hôtel très compliqué en voiture, prix du parking exorbitant sans garantie d'avoir une place à notre retour, une avance de 100€ pour d'éventuelles consommations au mini bar. sinon hôtel très bien situé au pied de la cathédrale. Prestation conforme à l'enseigne Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leheu, vous êtes sûr que votre commentaire n'est pas pour l'autre hôtel Mercure de Rouen. Bien cordialement, Stéphane Robillard,directeur hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.

  • Avatar Nicole.E
    1 / 5
    Le 07/09/2017 à 18:28

    Chambre toute petite. Lit de 140 avec une seule table de chevet. Déco absente. Vraiment déçue pour un 4 étoiles ! !! Vue sur le parking !!! Ceci pour une chambre PMR (personne à mobilité réduite ). Les photos sur le site internet de l'hôtel Mercure ne correspondent pas à la chambre. Les personnes handicapées seraient-elles mise à l'écart ? N'ont elles pas le droit d'avoir une chambre de même catégorie que celles présentées. Vraiment navrant et désespérant.

  • Avatar Hayette.r
    2 / 5
    Le 19/11/2018 à 21:00

    Bonsoir , je voyage énormément et ai l’habitude des accors hôtels mais la je n’ai jamais été autant déçue d’un mercure ... 1 le prix du parking 0,60 centimes de l’heure 2 la taille des chambres , on voit que c’était un ibis à la base 3: la literie dure comme de la pierre et deux pauvres oreillers qui se battent en duel 4: une seule pauvre serviette de corps dans la salle de bain 5: pas de chauffage centrale , j’y ai séjourné fin novembre , j’ai du allumé manuellement le chauffage de ma chambre et ce dernier dégageait une odeur des plus écœurantes 6: j’ai été mise dans une chambre pour personne à mobilité réduite , quand je demande pourquoi , on me dit hôtel complet et en insistant on m’a trouvé une autre chambre 🤔🤔🤔 Bref ma collègue et moi nous avions 3 nuits de prévus ... nous n’avons passé qu’une seule nuit Ayant préférée partir au Novotel Rouen Sud .

  • Avatar olivier.�
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 15:51

    Bonjour, Ce Mercure est d'un très bon rapport qualité prix, je sélectionne toujours cette chaîne d’hôtels pour mes déplacements professionnels. Mention spéciale pour le Barman de vendredi soir, je n'ai jamais bu un Bloody Mary tel que le sien et pourtant je suis un amateur, n'hésitez pas à lui demander. (il est là la semaine)

  • Avatar Benoit.e
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 20:52

    Un belle hôtel Mercure situé en quasi plein centre ville de Rouen et sur les bords de Seine. Les chambres sont spacieuses et correctement entretenu. Un des points positifs est le parking permattant d'y "stocker" son véhicule. J'ai aimé...

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour nous commenter votre satisfaction suite à votre séjour. Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour. Bien à vous. La direction.

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 08:14

    N'accepte pas de déplacer une réservation suite à RDV client décalé. Prétexte : Réservation Booking Non Modifiable Non annulable. J'appele plutôt cela de la mauvaise volonté et de la mauvaise foi. Conséquence : Plus jamais aucune réservation dans une hôtel du groupe Accord. Et vous vous vous étonnez d'une concurrence de type AirbNb ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir informé de votre ressenti suite à votre annulation mais nous ne sommes pas responsables si vous avez fait votre réservation sur le site Booking, qui plus est non annulable et non remboursable. Et votre comparaison avec un autre site devrait être plutôt avec Booking qu'avec nos hôtels. Vous confondez Monsieur ! Je vous suggère de prendre la carte de fidélité du groupe Accor, entièrement gratuite, qui vous permettra de glaner des points, de recevoir automatiquement une réduction en tant que membre sur tous les tarifs et de trouver un hôtel du groupe dans toutes les villes et régions. Pour cela je reste à votre disposition pour vous aider. Bien cordialement Stéphane Robillard, directeur, hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.

  • Avatar bryan.t
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 07:49

    Accueil, chambres et petit déjeuner irréprochables. Très bon hôtel. Nous avons pu avoir un taxi en quelques minutes depuis la réception, bref, cela participe à un séjour fort agréable.

  • Avatar Mickaël.i
    5 / 5
    Le 13/12/2015 à 09:00

    Bon accueil, personnel aussi souriant que charmant, décoration moderne et literie de très bonne qualité. La vue nocturne sur le jet d'eau rajoute un petit plus. Rajoutez à sa une restauration de qualité et abordable ainsi qu'un buffet de petit déjeuner gargantuesque et vous aurez tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment !!

  • Avatar Aurélie.o
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 06:42

    Les chambres côtés rue peuvent être un peu bruyantes mais le personnel est toujours prêt à vous en changer selon disponibilité. Le personnel est charmant. Hôtel un peu éloigné du centre ville.

  • Avatar Nina.o
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 14:06

    Très bien. Depuis environ 20ans, il garde ce côté chique. Un service impecable. Les plats sont délicieux. ..allez goûter le foie gras du chef

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 22/05/2019 à 07:51

    Cet hôtel loue des chambres qui ne sont plus aux standards que l'on peut attendre d'un Mercure, ce n'est peut-être pas le cas de toutes, mais à éviter si vous restez sur de la chambre "standard": déco désuète de plus de 10 ans, rideau de douche, pointes de rouille sur les encadrements de portes, joints de salle de bain noirs... Cerise sur le gâteau pour la chambre que j'ai occupé : passoire phonique, j'entendais toutes les allées et venues de l'ascenseur, ainsi qu'une canalisation d'eau (évacuations...😒)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre commentaire et nous sommes désolés que la décoration de la chambre ne vous a pas convenu. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver une chambre supérieure que nous avons rénové ces dernières semaines. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation. Bien cordialement. Stéphane Robillard, directeur, Hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 10:49

    Pas déçu. Chambre nickel et spacieuse. Bon petit déj. Bien situé dans Rouen. Parking à prix raisonnable 15 euros pour 24 heures.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre résumé qui confirment nos qualités. Celui-ci nous motive pour persévérer dans ce travail. Bien à vous. La direction

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 16:34

    2 fois que j y descend et que la climatisation est éteinte pour tout l hotel! Sachant que la fenetre donne sur le quai de Seine très passant, impossible d aerer la chambre! Il est pourtant indiqué chambre climatisee. C est de la vente mensongère

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:46

    Salle de conférence au top et accueil chaleureux

  • Avatar Will.r
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 08:10

    Hotel agréable bien situer,pas loin du centre ville.pratique pour ce ballader le soir.Chambre standard mais dans la normale.Petit déjeuner agréable est bien diversifier.le seul regret le parking payant.

  • Avatar Naboul.
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 18:38

    Bon hôtel. Bonne literie. Excentré mais emplacement idéal, situé sur les quais. Places pour se garer. Petit déjeuner excellent!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour vos compliments, c'est avec un grand plaisir que nous les partagerons. A bientôt pour votre prochain séjour. Cordialement, Stéphane Robillard, directeur

  • Avatar Florita.e
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 19:55

    Toujours lors d'une compétition de danse sur glace avec ma fille. L'hôtel Mercure très bien ! Rouen est une ville monotone ! si vous êtes mélancoliques n'y aller pas ! !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre fille lors de son concours. Merci pour votre notation positive et nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation. Bien cordialement. Stéphane Robillard, directeur, Hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.

  • Avatar David.O
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 13:23

    Personnel très accueillant très prévenant, venu pour une conférence. Café croissant pain au chocolat thé boissons fraiches disponibles. Très agréable moment.

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 06:36

    Très joli hôtel, celui-ci est bien situé, proche du centre ville. Il nous permet facilement d'accéder aux nombreuses visites aux alentours à pied en peu de temps

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci.

  • Avatar Martine.a
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 11:01

    Pris une chambre Oublié une trousse de toilette. Elle est retrouvée mais sans la bouteille de parfum tout neuf. Je trouve que c'est absolument MALHONNÊTE AVIS PLUS QUE NÉGATIF

    Réponse du propriétaire :
    Impuissant devant votre commentaire sur votre parfum et n'ayant pas trouvé de preuves si ce point est bien de notre propre fait, nous sommes vraiment désolés. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 18:14

    Très bon hôtel, calme. Actuellement, restauration en room service. Bonne restauration

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 16/02/2017 à 22:38

    La salle de restaurant est agréable. Le service est professionnel et convivial si besoin. Les plats sont chauds, la cuisson est bonne, la présentation soignée.

  • Avatar Jerome.i
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 10:41

    Les lit son confortable, le petit déjeuner est super et l'accueil super serviable comme pour l'arrivée et le départ.

  • Avatar Maurice.a
    3 / 5
    Le 19/09/2018 à 09:01

    Très bon restaurent. Chambres moyen. Gym ok mais le sauna et le hammam de piètre qualité. Le personnel professionnel et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et restons à votre disposition pour votre prochaine réservation. Bien à vous La direction

  • Avatar Fanny.
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 20:07

    Hôtel situé un peu loin du centre ville Parking pratique si vous avez une petite voiture Chambres correctes Restaurant Le Honfleur très moyen mais le personnel est sympa et professionnel Salles de réunions à disposition

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous prenons note de votre message. Si vous passez par l'entrée de l'hôtel côté Champ-de-Mars, vous êtes déjà sur le centre ville avec la belle place St Marc. Pour votre information, le parking possède toutes sortes de place pour tous véhicules. Au plaisir de vous montrer ces points lors de votre prochain séjour. Bien à vous. Stéphane Robillard, directeur.

  • Avatar camnaia.
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 11:10

    Super restaurant. Bon, abordable et le service est impeccable. La décoration de l'entrée est supérieur pour les amoureux de l'art.

  • Avatar Filippo.e
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 15:27

    Très belle prestation pour cet hôtel, parking de fois est point faible. Pour le reste un très bon hôtel.

  • Avatar Isabelle.H
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 08:12

    Hotel très confortable et au calme, à 10 mn à pied de la cathédrale. Le buffet du petit-déjeuner est très bon et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Madame Champetier pour votre commentaire très positif. Vous avez très bien résumé la qualité de service et les avantages de notre hôtel sur quelques prestations. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation. Bien cordialement. Stéphane Robillard, directeur, Hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.

  • Avatar Nassim.
    1 / 5
    Le 26/09/2019 à 19:20

    Pas digne d un 4 étoilé ni mercure Chambres vieilles TV anciennes Climatisation imposée dans les chambres ... Peut être éteinte mais pas de chauffage ..

  • Avatar Marielle.b
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 20:40

    Très bel hôtel...chambre spacieuse...équipe accueillante et sympathique et spa et salle de sport fonctionnelles et à volonté....manque juste un jacuzzi !!!

  • Avatar ABDELATIF.O
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 15:20

    hôtel super les chambres nickel personnel super sympa l'hôtel est très bien situé beaucoup de commerces autour petit déjeuner excellent

  • Avatar Adeline.u
    4 / 5
    Le 16/03/2018 à 13:12

    Hotel agréable (bien qu'en travaux a mon passage :( ) Large choix au petit dejeuner. Propose un service restauration et sport a toute heure Parking un peu cher.

  • Avatar Florian.U
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 04:52

    Belles chambres mais beaucoup de détails ne vont pas. Douche cassée, bruit de clim, prise de courant arrachée du mur .... Dommage

  • Avatar Cybele.a
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:45

    Très bel hôtel, un personnel accueillant et distingués . Nous avons passés un bon séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chère madame pour votre impression très positive. Nous n'hésiterons pas à en faire part à notre personnel. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation. Bien cordialement. Stéphane Robillard, directeur, Hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 16:21

    Service du déjeuner lent. Vidéo-projecteur en salle de réunion obsolète. J'y suis retourné le 30/01 bon service déjeuner, bonne salle de réunion.

  • Avatar Armandino.e
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 20:45

    Attention ne pas laisser son véhicule en stationnement dans la contre allée en face de la hôtel, il risquerai de être vandalisé. Personnel pas trop prof.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes désolés mais nous ne comprenons la notation de votre séjour dans notre hôtel car vous notez et évoquez un lieu public extérieur à notre hôtel. Vous souhaitant une très bonne journée. Bien cordialement. La direction

  • Avatar Michèle.B
    4 / 5
    Le 01/08/2016 à 23:30

    Le style des chambres est agréable. Les linges propres. Espace et glaces pour enfants. Personnel accueillant

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 18:26

    Très bon accueil, très bonne organisation, précautions au top concernant la COVID-19. Je recommande +++.

  • Avatar Yann.
    4 / 5
    Le 25/11/2020 à 17:16

    Beaucoup mieux depuis la rénovation des chambres. Parking en sous-sol privé.

  • Avatar Iza.i
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 07:35

    Hôtel sympa propre et accueillant, le seul bémol le parking au sous-sol est très étroit

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre commentaire très positif. Laissez-moi vous orienter la prochaine fois dans le parking, vous aurez des places plus grandes. Bien à vous La direction

  • Avatar Laurence.E
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 22:42

    Accueil agréable, locaux très propres, emplacement parfait avec parking.

  • Avatar LE.�
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 17:03

    J ai aimé le mercure champs de Mars étant vlogueuse journaliste influenceuse youtubeuse j ai eu mon moment cooconing avec le sauna... Amazing Woww 😘

    Réponse du propriétaire :
    Merci chère Queen Nella, nous sommes ravis que votre séjour s'est très bien passé. Profitez effectivement de notre espace forme avec le sauna et hammam pour vous détendre. A bientôt et au plaisir de vous rencontrer. Stéphane Robillard, directeur, hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.

  • Avatar Jules.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 17:35

    Très bon séjour et personnel très sympa.

  • Avatar Riadh.r
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 10:01

    Une très belle découverte, hôtel agréable, personnels très aimable,ville magnifique très chaleureuse. A visiter sans tarder.

  • Avatar CELINE.A
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 15:46

    De bonnes prestations, mm en période Covid, le pti dej est digne d'un 4etoiles ...loin du centre ville

  • Avatar Coralie.o
    1 / 5
    Le 10/10/2020 à 22:01

    Nul nul et encore nul. Chambre sal, aucune poussière de faîte et pour couronner cela personnel désagréable.

  • Avatar Benoît.E
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 20:06

    Salles de réunion propre, fourniture de boissons chaudes/froides et viennoiseries sur un lieu de pause privatisé par événement. Service de qualité.

  • Avatar William.
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 08:29

    Service impeccable, hôtel propre et petit-déjeuners correct, tout ce que l'on attend d'un mercure ☺️

  • Avatar Cloud.p
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 06:40

    Si on chercher, un hôtel assez confortable trois étoiles ✨ avec des personnes professionnelles, ibis champ de mars est ce qui vous faut.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour vos compliments et au plaisir de vous recevoir prochainement. bien à vous. La direction

  • Avatar TricotThrillers.n
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 20:39

    Très bel hôtel, belle chambre avec tous les équipements nécessaires

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 13:26

    Hôtel très bien rien à dire accueil chaleureux nous reviendrons

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 21:37

    Calme ! chic ! Personnel accueillant et petit déjeuner très sympa !

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 13:57

    Hôtel bien situé et personnel accueillant et très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou prochain séjour. Bien à vous, Stéphane Robillard, directeur.

  • Avatar Gaël.A
    3 / 5
    Le 05/02/2019 à 13:00

    Si on vous propose la 117 refusez là, sauf si dormir dans la cage d'ascenseur ne vous dérange pas...

  • Avatar Alexis.o
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 06:44

    Service super.seul bémol,le parking souterrain n'est pas du tout pratique avec une grande voiture...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Les Rives du Lac

    (98 Avis)

    Nice Urlaubsortchen ...

  • Latest Listing

    Auberge Normande

    (1 Avis)

    Hôtel propre, parking privé de l'autre côté de la route (non fermé), nous avons logé dans l'annexe qui à l'origine est une maison aménagée en hôtel, donc avec 1 pièce pour la chambre (correcte, literie excellente) et 1 autre pièce aussi grande pour la salle de bain (aménagée avec le strict nécessaire). Où il faut être vigilant c'est sur la note. Nous avons passé dans cet hôtel 2 nuits en demi pension avec une box qui nous avait été offerte, donc tout frais compris. Au restaurant nous avions en supplément simplement un café et un bouteille d'eau gazeuse et les taxes de séjour, en rendant les clés on nous a présenté la note de 60,80€ ??? Nous avons demandé des explications, on nous a répondu que nous avions bénéficié d'une très belle chambre et qu'il y avait un supplément de 24€ par nuits. Mon épouse a répondu quelle n'avait pas demandé de chambre supérieure à la réservation et aussitôt la réceptionniste a fait volte face et nous a réédité la note sans le supplément chambre. Donc je trouve filou d'avoir essayé, si nous n'avions rien dit ils se seraient mis 48€ supplémentaire dans la poche. Par contre le restaurant est irréprochable et sert une cuisine régionale excellente et traditionnelle un grand bravo à la cheffe de cuisine....

  • Latest Listing

    Hôtel Royal Albion

    (100 Avis)

    Très bien .....

  • Latest Listing

    Le Petit Lapin

    (11 Avis)

    Pas aimable...

  • Latest Listing

    Ramtani Mohamed

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Floritel

    (24 Avis)

    Endroit horrible ...

📅 Vérifier la disponibilité