Hôtel Mercure Rouen Centre Cathédrale

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Rouen Centre Cathédrale Rouen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Rouen Centre Cathédrale à Rouen

Hôtel simple à colombages proposant bar ainsi que chambres et suites chaleureuses avec Wi-Fi gratuit. Chambres confortables et bar convivial.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar HkM.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 08:43

    Deux semaines de séjours professionnels dans cet établissement nous ont convaincu que nous avions fait le bon choix. Le personnel est chaleureux et disponible (sauf pour l’ouverture du parking souterrain), l’hôtel est exceptionnellement situé en plein cœur de ville historique au pied de la cathédrale et ses installations sont plutôt bien entretenues. Doté d’une carte diamond, j’ai pu bénéficier d’une chambre privilège puis d’une suite toutes les deux confortables et agréables avec même une vue plongeante sur la cathédrale pour la seconde. Seul bémol l’insonorisation n’est pas top mais cela est du à l’impossibilité d’avoir du double vitrage moderne en périmètre patrimonial et l’aération (climatisation/chauffage). Le petit-déjeuner est correct mais la salle est étriquée quand les groupes de touristes s’y rendent. La salle de sport est suffisante pour se dépenser mais l’hôtel ne dispose pas de restaurant malheureusement.

  • Avatar gregory.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:04

    Côté accueil rien à redire de même que pour les services, personnel agréable et accueillant. Le petit-déjeuner est très correct, copieux sans jamais manquer quand il y a du monde. Le restaurant est bien aussi surtout pour une arrivée tardive ou le dimanche soir. L'hôtel est très bien situé. Attention le garage est très serré et pour y accéder il faut le code de la borne accès à la zone piétonne. Sur la chambre, la literie est correcte mais pas les oreillers, ils sont trop fins et même en les mettant par 2 c'est pas top. La salle de bain est claire, propre et bien pensée. Par contre, se faire réveiller à 5-6h par les livraisons de l'hôtel ou le passage de la nettoyeuse de la ville casse la note. J'ai passé 5 nuits en séjour pro. Chambre 226. Attention au bruit svp.

  • Avatar nunez.h
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 15:47

    Établissement très bien placé pour visiter le centre historique de Rouen et portant très calme. Personnel attentif et sympathique Petit déjeuner bien fourni avec de très bon produit, notamment une brioche excellente Accès parking un peu difficile mais les explications très claires facilite l arrivée. Un seul bémol literie un peu dure mais c est une question de goût.

  • Avatar nicolas.r
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 21:26

    Hôtel avec restaurant, parking et salle de sport. Les chambres sont bien équipées (climatisation, frigo, coffre, sèche-cheveux, nécessaire de couture, ...). Le personnel est très prévenant. Il est situé en plein centre historique de Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Graillet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel MERCURE ROUEN CENTRE CATHEDRALE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Christophe POMAREDE, directeur

  • Avatar Sylvia.h
    2 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:14

    Chambres OK. Mais je n'ai toujours pas digéré le petit déjeuner servi il y a un an, servi en chambre en raison de contraintes sanitaires, avec de la baguette de supermarché vendue pour de la baguette supérieure, pas assez de pain ni de tout pour deux, mais facturé 15€ par personne! Très déçue par le Mercure Rouen!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Charon bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christophe POMAREDE Directeur

  • Avatar R..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, nous avons été ravis par l'accueil (la personne du desk a pris le temps de nous réserver un bon restaurant, nous voulions manger en terrasse), la qualité des prestations (dont un excellent et copieux petit-déjeuner). On recommande cet hôtel.

  • Avatar Anne.l
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 21:25

    Nous sommes restés une nuit avec nos 2 enfants, la chambre était propre, les lits des enfants avaient été préparés, nous avions vue sur la rue rouennaise, nous n'avons eu aucun problème. Petit bémol pour la salle de bains, vieillissante et qui mériterait un coup de neuf. Nous avons dîné et petit-déjeuné au restaurant, buffet du matin très bien. Pour le repas du soir, en toute honnêteté cela est un peu cher pour le contenu de l'assiette, mais nous avons pu manger au chaud alors qu'il pleuvait dehors, sans sortir de l'hôtel... Cela vaut bien quelques euros superflus. Mention toute particulière pour le responsable du restaurant présent ce soir-là, un amour, qui a été cherché des jeux de construction pour nos enfants, a été très accommodant pour eux, vraiment, une perle ! Nous tenons à le signaler car il a véritablement égayé le séjour de nos enfants de sa bienveillance. Encore merci à vous, ce sont ces petits gestes qui restent en tête !

  • Avatar Annie.E
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:27

    Super Hôtel, situation parfaite pour visiter Rouen. Le seul hic: parking dit "complet" alors que non !! D'où recherche d'autres parkings en ville et perte de temps (1/2 h) : c'est fâcheux..

  • Avatar W.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:04

    Rien à redire, idéalement situé en plein centre ville. Personnel a l'écoute, possibilité de s y garer pour 15€. Petit déjeuner gargantuesque. Literie ferme, mais c'est une histoire de goût.

  • Avatar pierre.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:03

    Cet hôtel mercure est très bien placé dans l’hyper centre de Rouen, à deux pas de la cathédrale, les chambres sont spacieuses, le restaurant est sympathique mais en ce moment on peut y prendre que des bocaux, l’accueil est très agréable, merci à Mirela de nous avoir aider à réserver un restaurant à deux pas de l’hôtel. Je conseille néanmoins de prendre le parking public du palais de justice qui est à 350 m, car les places du parking de l’hôtel sont très étroites, je conseille cet hôtel .

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:43

    Super séjour le 28 et 29 avril 2022 .petit déjeuner chambre super service très professionnel. Une mention particulière pour les réceptionnistes .En particulier mademoiselle mirela qui c'est donnée beaucoup de peine pour nous servir .

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:02

    Excellent Hôtel, propreté, hygiène, accueil, très belle chambre confortable et calme, le seul soucis est le parking pour y accéder et pour le trouver !

  • Avatar Marvin.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:55

    Un tres bon sejour avec un accueil parfait, disponibilité et sourire ! Chambre spacieuse et agréable, espaces communs très agréables. Nous recommandons vivement !

  • Avatar Séverine.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 10:24

    Séjour très agréable, chambre fonctionnelle, hôtel très bien situé, petit-déjeuner fameux avec du choix varié, personnel courtois et avenant. A refaire.

  • Avatar Tonya.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:15

    Très bon hôtel, très bien situé à côté de la cathédrale. L'intérieur de l'hôtel semble récemment refait. La chambre était propre avec un grand lit et une grande télé. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Tonya Bonjour, Nous vous remercions pour le super avis que vous avez laissé sur notre hôtel, et les recommandations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christophe POMAREDE Directeur

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:16

    Bien situé. En plein centre-ville, a trois minutes de la cathédrale, de la Cour d'appel, et de la rue du Gros horloge. Attention toutefois à l'arrivée en voiture car on est en plein centre ville 😉

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:20

    Bien situé. Petit déjeuner très bien. Parking cher et très étroit. Chambre très petite. Ce qui nous a gêné le plus c'est l'explication fausse à l'entrée du petit déjeuner de la responsable concernant le non contrôle des pass sanitaires. D'après elle, ils ne sont pas utiles et ne sont pas obligatoires ! Nous voyageons beaucoup et c'est le seul hôtel qui a cette version. La salle était pleine...

  • Avatar Normandy.M
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:26

    Hôtel 4 étoiles ? Plutôt 2 ! Au prix qu'on paye on attend mieux qu'une chambre donnant vue sur une cour intérieure dégueulasse, des lits basiques avec un frigo où 2 pauvres bouteilles d'eau se battent en duel dans une chambre pour 4 personnes ! Le seul argument de pourquoi vous voudrez séjourner dans cet hôtel est sa position. Point positif : le petit-déjeuner était très bon, mais le reste c'est du 2 étoiles quoi !

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 08:22

    Hotel en plein centre de Rouen si vous ne voulez pas utiliser la voiture pour visiter la ville Tout est à proximité. Les chambres sont pratiques mais dommage que la literie soit si ferme Le petit déjeuner est super varié et les conditions sanitaires sont plus que respectées

  • Avatar Clara.l
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:27

    Hôtel très bien situé au coeur de la ville et proche de la cathédrale. Buffet à volonté bien garni et rechargé constamment. Dommage de ne pas avoir réussi à avoir une chambre avec baignoire. Personnel très accueillant.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 05:44

    Hôtel superbement bien placé en centre ville. À proximité de la cathédrale et de ses rues de la vieille ville, il est idéalement placé. Le personnel est aimable et attentionné. Une chambre un peu petite au vu des 3 adultes qui y dorment, avec vue sur une cour intérieure fermée. Pas top. Le prix reste somme toute un peu élevé, 150€ pour la nuit, et le petit déjeuner à 20€ ne tente que ceux qui ne font qu'un repas par jour, car c'est copieux. Parking très exigus à 15 € la nuit qui à le mérite d'exister, ceux qui ont des difficultés à manoeuvrer, à éviter. Hauteur maxi 1,85m. Halte à privilégier sur Rouen si vous êtes de passage.

  • Avatar Lyly.u
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 00:13

    Super réception. Après une longue route, nous sommes bien content d'être ici. Un accueil agréable, une chambre propre et un parking au sous sol (à 15€).

  • Avatar Quentin.
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 12:05

    Accueil très agréable à la réception de l'hôtel, la chambre proposée était bien calme et agréable, également très propres. La literie est confortable et récente, à noter qu'un deuxième oreiller aurait été appréciable pour dormir et regarder la télé. Le petit point négatif serait la salle de bain qui ne dispose pas d'une douche à l'italienne mais uniquement d'une baignoire qui fait office de douche. En résumé un hôtel mercure dans la moyenne haute qui gagne des points avec son personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Quentin Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, il nous est précieux, nous avons noter les points que vous avez mis en avant, que vous avez apprécié et particulièrement la sympathie de notre personnel. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous demander des oreillers supplémentaires et nous stipuler votre souhait d'une douche à l'italienne, l'hôtel en est équipé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christophe POMAREDE Directeur

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 15:23

    Emplacement Top. Petit déjeuner super. Une bonne adresse. Matelas trop ferme à mon goût...

  • Avatar Ursula.r
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 23:10

    Bien situé. Bon accueil, chambre et sdb impeccables, hall et salle chaleureux, parking pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour la super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christophe POMAREDE, Directeur

  • Avatar Kelly.C
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:38

    Très beau! Bien situé. Propre et organisé.Le lit est très confortable et le savon très parfumé. nous avons été bien reçus. J'ai adoré le choix de café dans la chambre.

  • Avatar Roselyne.a
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:57

    Hotel très bien situé. Le plus avec le parking en plein centre ville de Rouen

  • Avatar véronique.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:11

    Bel hôtel bien situé seul l'accès au parking est mal indiqué et petit

  • Avatar Amaury.r
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 21:20

    Il hyper difficile d accéder à cet hôtel. Vous devez franchir une borne avec un code car rue piétonne et si l hôtel ne décroche pas le téléphone ben vous rentrez pas???? Le parking est petit Les chambres j' ai déjà vu mieux pour un 4 étoiles Le petit déjeuner est bien Bref je n ai pas été super emballé par cet hôtel

  • Avatar Omar.E
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:01

    Très bel hôtel ! Qualité et attention de l'accueil. Disponibilité et amabilité de l'ensemble de l'équipe. Personnel aux petits soins, établissement idéalement situé, Chambre spacieuse, au calme, literie de qualité. Un Grand merci à Victor pour son professionnalisme et je remercie également le directeur pour sa gentillesse. Merci de avoir facilité mon séjour.

  • Avatar R..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Une bonne propreté dans la chambre. Parking sous-sol -1 trop serré et trop cher.

  • Avatar Geoffroy.e
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:37

    Cet hôtel n'est pas du tout digne digne d'un quatre étoiles. Les chambres sont mal entretenues, plinthes et linoléum mal placés et qui se détachent , sont sales... Prise de courant disfonctionnelle, etc. Décoration datée ou inexistante. Les seuls points positifs sont l'emplacement et le petit déjeuner.

  • Avatar Jimmy.c
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 23:07

    À notre arrivée, on nous demande si on a une « grosse voiture », question à laquelle nous répondons oui et du coup on nous dit que c’est pas possible. Une fois dans la chambre, on trouve une et une seule petite bouteille d’eau, pratique pour deux. La chasse d’eau n’était même pas tirée et de l’urine stagnait. Concernant la deco, sincèrement pour le prix c’est vraiment une grosse blague, il n’y en a pas ! Une table tout droit sortie d’un hôpital et une vue prenante sur une cour ignoble ! C’est digne d’un formule 1 et non d’une chambre à 130 balles ! Un seul point positif, nous ne restons qu’une nuit.

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 12:59

    Hôtel propre, employé serviables, petit déjeuner variés. Bémol : le parking qui est limité en place. Difficile de se stationner aux alentours.

  • Avatar Utilisateur.o
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:17

    Partagée... belle hôtel avec les prestations Mercure que l'on retrouve de façon certaine partout en France mais personnel de réception pas forcément au niveau au moment de l'accueil, sans chaleur. On nous a donné par ailleurs un bon pour des cocktails mais sans nous préciser que le bar fermait à 23h. Rentrés du restaurant, tout était éteint et aucun geste possible (juste une bouteille d'eau éventuellement). Check out minimaliste dans l'échange le lendemain avec une nouvelle personne. En conclusion, joli, très bien situé mais le personnel ne vend pas du rêve, loin de là...

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:12

    Très bel hôtel au centre de Rouen. Personnel au top dans les conseils et services.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Roiseaux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel ainsi que pour la super note ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la localisation de notre hôtel afin de découvrir la ville de Rouen ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christophe POMAREDE, Directeur

  • Avatar Christophe.l
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 17:29

    Super séjour. Merci à Mélanie et également à toute l'équipe qui a été très accueillante. La situation géographique est parfaite pour visiter Rouen à pied. Hôtel propre et petit-déjeuner en chambre appétissant et très complet. La vue de la chambre en face un bâtiment mais on ne peu pas tout avoir non plus. Merci encore je le recommande à 100%.

  • Avatar Blandine.e
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:10

    Bien dans l'ensemble, mais literie un peu trop ferme.

  • Avatar valérie.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:31

    Idéalement situé. Personnel soucieux du bien être des clients et encadre régulièrement des jeunes en stage ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jaeckens, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christophe POMAREDE, Directeur

  • Avatar Arnaud.i
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:22

    Très bon hôtel. La situation est excellente. Calme mais proche de l’hypercentre. Petit déjeuner très copieux. Chambres propres. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BITAR, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et de votre super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christophe POMAREDE directeur

  • Avatar Joëlle.e
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 09:02

    Chambres très douteuses au niveau de la propreté. Lit totalement inconfortable et bruyant (bruits mécaniques) nécessitant un changement de chambre. Hôtel à éviter.

  • Avatar elog.
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:36

    Cadre agréable et professionnel. Parcour sanitaire rassurant .Le pré-enregistrement du paiement de votre chambre par carte bleu un peu confu. Le personnel est disponible et agréable. Merci

  • Avatar Tekken.a
    3 / 5
    Le 07/06/2020 à 10:15

    Bel endroit très bien placé, belle chambre bien agencée. Personnel courtois mais pas chaleureux. Le petit déjeuner vu cette période de covid n'en vaut pas le coût. Mais l'endroit est idéal pour un week-end découverte.

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 11:23

    Literie parfaite bien ferme comme j'aime. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Toilette inclus dans la salle de bain...... Ce n'est pas ce que je préfère. Le Petit déjeuner vraiment très très décevant... Pas de tarte comme sur la photo. Pas de gâteau. Pas de flan. Pas de quiche. Pas de banane. Juste 3 fruits qui se battent en duel. Un choix ridicule pour 15 €. Je suis habitué à prendre mon petit déjeuner chez ibis qui en offre plus pour 10€. Première et dernière expérience chez Mercure.

  • Avatar Anna.a
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:16

    Chambre glauque au possible!!! Une micro fenêtre sur une arrière cœur, condamnée... Très très sombre en plein été, vieux crépi façon Formule 1 . Bloc sanitaire médiocre et frigo façon années 80 planté dans la chambre face au lit. Certes le emplacement est Ultra central mais la chambre indigne de ce standing

    Réponse du propriétaire :
    Anna Marita bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christophe POMAREDE Directeur

  • Avatar Patricia.
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:59

    Parking cher et très étroit. 1/2 ascenseur en panne. Petit déjeuner acceptable mais jus d'orange non fraîchement pressé contrairement à l'étiquette.

  • Avatar Astérix.
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 04:41

    Très bel hôtel, très bien situé. Belles chambres, calmes, bonne literie. Personnel extrêmement aimable. Bon petit déjeuner. Et parking pour stationner en plein centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire ! Un grand merci d'avoir partagé vos impressions très positives concernant votre expérience au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale. C'est avec joie que je partage vos retours à l'ensemble de nos Ambassadeurs, qui sont une source de motivation au quotidien, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée, Sincèrement, C.POMAREDE

  • Avatar Camille..
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 09:21

    Hôtel situé au cœur de Rouen. Excellent séjour L'accueil par Mélanie et son collège le soir était souriant et professionnel. J'ai eu toutes les informations pour le petit-déjeuner en chambre et les normes COVID. Je me suis sentie attendue et chouchoutée. J'ai eu la chambre privilège avec vue de la cathédrale par le balcon au 4ème étage : parfait. Le double vitrage permet d'être au calme tout en étant en centre-ville. La chambre est spacieuse. La machine Nespresso est vraiment agréable. Tout est en bonne état, rénové et propre. Le service de petit-déjeuner se fait en roomservice. La serveuse était à l’heure et toute ma liste était bien sur mon plateau. L'accès au rues piétonnes est très facile. On est directement dans les rues médiévales et au pied de la cathédrale. Je reviendrai quand les musées et les restaurants seront ouverts !

  • Avatar chelly.a
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 08:28

    Tres bien situé pour une découverte de la ville. Hotel propre, personnel sympa.

  • Avatar Marie.�
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:35

    Hôtel très bien situé Personnel très acceuillant,belle suite,vue sur la cathédrale,je suis déjà venue dans cet hôtel,c est toujours un enchantement On peut venir pour une bonne détente,le personnel est toujours là pour nous conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lemonnier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Rouen centre Cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Christophe POMAREDE Directeur

  • Avatar LN.7
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 06:17

    Bel hôtel situé au centre de Rouen. L'accueil 20/20. Le personnel est très accueillant et souriant. La chambre prestige est belle et spacieuse. Machine à café et bouilloire avec différents café, thé et infusions, boissons froides différentes remplies tous les matins dans le petit frigo. Chaussons et peignoirs à disposition. Par contre, problème avec le balcon, on peut voir les chambres d'à côté car ce n'est pas un balcon privé. Éviter de laisser votre balcon ouvert. Il y a beaucoup de choix dans le buffet du petit-déjeuner. Varié, boissons chaudes et froides, du sucré et du salé. Tous ce qu'il faut à un bon prix. Bémol pour le parking souterrain qui est petit, donc pas facile de circuler.

  • Avatar Julie.c
    3 / 5
    Le 29/02/2020 à 20:27

    Assez mitigée concernant cet hôtel. Les + : la taille des chambres, l'insonorisation, la localisation et le petit déjeuner très varié proposé. Le personnel est sympathique globalement. Les - : le parking très étroit, le mobilier un peu fatigué dans certaines chambres.

  • Avatar Véronique.
    5 / 5
    Le 20/11/2017 à 12:57

    Nous avions une grande chambre, très calme et propre ! Nous avons passé une agréable nuit. Le personnel reste discret et souriant ! Le petit déjeuner très copieux et bon. L'hôtel est vraiment proche du centre nous étions ravie. Je le recommande

  • Avatar Mick.i
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 08:37

    Très confortable. Bon petit déjeuner avec charcuterie, crudités (ce qui est rare en France), laitages, viennoiseries, pains variés, pâtisseries et boissons froides et chaudes. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Rouen Centre Cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. C.POMAREDE

  • Avatar Amandine.s
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 15:30

    Dommage que la chambre que nous avions était mal insonoriser. On entendaient le voisin éternuer. Petit déjeuner copieux avec du choix. Pas très pratique pour accéder avec la poussette à la salle petit déjeuner. Par contre c'était très agréable d'avoir le lit parapluie avec un mobile et une petite table à langer pour mon bébé. Lit parapluie avec un vrai matelas et une petite couette pour bébé c'est super sympa. Nous y reviendrons, personnels agréables.

  • Avatar Alex.i
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 09:23

    Situation parfaite, parking disponible ou sinon se garer parking Palais de justice à 2 min. Personnel charmant et efficace. Excellente literie, chambre calme, grande TV, bon agencement. Petit déjeuner très qualitatif en terme de fraîcheur (pains, viennoiseries, fruits) avec reassort jusqu'à 'à fin ce qui n' est pas toujours garanti même dans des hôtels haut de gamme. Parfait pour touriste/voiture.

  • Avatar Frédéric.o
    2 / 5
    Le 08/03/2017 à 05:36

    Très belle chambre bien équipée, mais au 1er étage avec lampadaire de rue devant la fenêtre et sans volets juste des rideaux. Au prix de la chambre c'est anormal. Sans compter les livreurs qui tirent leurs chariots métalliques sur les pavés dès 5h du matin. Bref très bien placé au centre oui, mais au détriment du sommeil. Encore une fois pour le prix autant être plus excentré et payer un taxi ou parking pour venir au centre ensuite... mais dormir au calme.

  • Avatar Cruz.7
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 15:55

    Très bel hôtel au centre de Rouen. L'accueil 20/20. Le personnel très accueillant et souriant. La chambre prestige est belle, spacieuse, machine à café, bouilloire et boissons rempli tous les matins. Des chaussons et peignoir à disposition. Par contre le balcon je n'aime pas du tout, car on peu voir les autres chambres d'à côté. Le balcon n'est pas privé. Donc, éviter de laisser le balcon ouvert. Et le petit-déjeuner superbe. Varié, du chaud, du froid, du sucré, du salé. Tous ce qu'il faut à un bon prix.

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 19:29

    Proche de la cathédrale et au milieu du centre historique, hotel très agréable avec grand lit et très calme. Wifi gratuit et plusieurs prises our recharger téléphone et brancher ordinateur. On regrettera simplement une vrai chaise pour travailler. Déco classique mais on y passe une bonne nuit. Le parking est payant. Bon accueil.

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 17:44

    Un bon hotel bien placé. Les suites sont situées dans un bâtiment historique qui donnent une vraie ambiance a cet hotel de centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delavergne-Otty, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour votre super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christophe POMAREDE Directeur

  • Avatar Frédéric.u
    4 / 5
    Le 18/10/2017 à 09:35

    Hôtel vraiment bien situé, propre, bien équipé avec du personnel disponible. La literie est de très bonne qualité. L'insonorisation n'est par contre pas optimale. À regretter également l'équipement en baignoire à la place de douches. Buffet de petits déjeuners est très bien.

  • Avatar Régis.u
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 07:51

    Très bonne adresse à proximité de la cathédrale au centre ville de Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Durand, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel ainsi que pour la super note ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de notre emplacement, au cœur du quartier historique de la ville de Rouen. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christophe POMAREDE, Directeur

  • Avatar Michael.
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:37

    Idéalement situé au cœur de la ville. Les chambres restent classiques . Le personnel est pro et sympa.

  • Avatar Cindy.o
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 19:45

    Bel hôtel, belle chambre, chouette terrasse avec une belle vue sur la cathédrale. Je retire une étoile car malgré les récents travaux les chambres commencent à s'user, alors que quelques simples gestes d'entretien pourraient y remédier. Accueil chaleureux et surtout le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 13/11/2018 à 10:24

    Points positifs : Centre ville avec parking, très bien situé, 1km de la gare. Point négatifs : nous avions 2 chambres (payés au même tarif), et l'une des 2 avait des lits déplorables, les ressorts que l'on sent toute la nuit, nous avons demandé à la réception de mettre des surmatelas pour la 2nde nuit, ils nous ont mis des couettes enfants qui n'ont pas vraiment changé le problème. Résultat, on prend un hôtel 4 étoiles, pensant trouver de la qualité, or finalement 1 chambre sur 2 a la qualité d'un hôtel 1 étoile en terme de literie. autres points faibles, portes qui grince, bas de porte chambre 102 rongé et poubelle rouillé, au 4eme étages on ne vous dit pas bonjour alors qu'au 1er oui, est-ce que la qualité diminue quand on monte ? ... des détails mais qui compte quand on parle d'un 4* En compensation des 2 nuits catastrophiques dans l'une de ces 2 chambres nous avons eu le parking gratuit ... Un geste commercial à la hauteur ? Je ne sais pas ? Cordialement

  • Avatar Bea.e
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 05:18

    Lieu idéal en plein centre ville mais parking difficile à atteindre

    Réponse du propriétaire :
    Rémy bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christophe Pomarède Directeur

  • Avatar Fabienne.e
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 16:22

    Cadre sympa et calme mais les chambres sont très anciennes. L hotel aurait besoin d un gros raffraichissement. Le petit déjeuner est correct. Les 2 étoiles que je note correspondent plus à la classification réelle d apres moi à la place ses 3 étoiles affichées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous lisons avec surprise, En effet, notre hôtel a été rénové en 2016, nous sommes désolés que le design ne vous convienne pas. Nous espérons continuer à vous compter parmi les clients Mercure, Cordialement, C.Pomarède - Directeur Mercure Rouen Centre Cathedrale

  • Avatar Misote.
    5 / 5
    Le 17/02/2017 à 20:48

    Ne vous fiez pas à la facade de l'immeuble. Excellente situation. Établissement rénové. Literie confortable. Salle de douche moderne. Petit déjeuner buffet varié. En si prenant suffisamment à l'avance, bon rapport qualité-prix.

  • Avatar ghjuvani.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:18

    Super hôtel. Personnel accueillant et aux petits soins. Idéalement situé pour visiter la ville à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CASCIANI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Rouen centre Cathédrale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christophe POMAREDE Directeur

  • Avatar Yvette.Y
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 19:17

    Personnel très accueillant, les chambres sont jolies, spacieuses et bien insonorisées. L'hôtel est très bien placé (à 1 arrêt de la Gare de Rouen), proche de la Cathédrale et des transport en commun, en plein centre ville, dans le quartier où se trouvent les grands magasins, ce qui permet de faire des visites de la ville sans galérer. Seul bémol : les matelas des lits qui sont trop durs. J'en ai parlé à la réception qui m'a dit que d'autres clients leur ont déjà remonté ce problème. Ils int ajouté que toutes les chambres avaient été rénovées il y a environ 2ans, et que les matelas avaient été changés. Suite aux remontées de plusieurs clients, ils ont alors installé des surmatelas... mais manifestement ça ne suffit pas. C'est le point noir qui fait que je ne leur donne pas 5/5. Mais je recommande tout de même.

  • Avatar cecile.u
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 12:22

    Étant mal entendante j ai appeler l hôtel afin d'avoir le code de la borne j ai senti son agacement de l avoir fais répéter...parking très exigus pti déjeuner restant à désirer chambre avec balcon réserver et je me suis retrouver avec un balcon collectif cela devrais être préciser sur les réservations je ne reveindrais pas pourtant grande fan des hôtels mercure celui ci laisse à désirer...dommage...

  • Avatar Milcar.r
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 09:46

    Hôtel très bien situé...chambre très propre et lumineuse, literie trop ferme au goût de mon épouse mais qui me convenait parfaitement. proximité de la chambre et de l'ascenseur d'où bruits d'ascenseur un peu gênants une partie de la nuit...Belle réception avec personnel aimable...petit déjeuner copieux...

  • Avatar le.i
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:28

    Hôtel bien placé pas loin de la cathédrale. Personnel sympathique et professionnel.

  • Avatar may.i
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:16

    L hôtel est en plein centre ville , juste à côté de la cathédrale de Rouen , très bien placé pour les petits déplacements à pied , l accueil est agréable , j aime bien le style de décoration de l hotel , les chambres sont confortables est propres et bien équipées . Le prix du petit déjeuner est un peu élevés à mon goût vu la qualité des vienoiseries , est le parking un peu trop petit .

  • Avatar Crouan.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:52

    Très bonne équipe à l'écoute avec de bonnes adresses de restaurant

  • Avatar Tony.a
    1 / 5
    Le 11/05/2021 à 09:44

    Mon séjour à l'Hôtel Mercure de Rouen Cathédrale a été décevant, Je suis habitué et fidèle des hôtels du groupes Accord. Je pensais que la catégorie Mercure est supérieur aux autres, mais la j'ai eu le sentiment d'être un Hôtel de type Formule 1, oreillers inexistants, environnements bruyant, des rideaux avec des trous, lumière du frigo clignotant toute la nuit, etc..... et personnel passive à mes remarques lors de mon CHECK OUT, Déçu !!!!!!!!

  • Avatar Joseph.o
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:24

    Hôtel avec super chambres et petit déjeuner super

  • Avatar Jonathan.L
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:14

    Étape à Rouen en famille sur le chemin du retour des vacances. Hébergement dans la suite famille. La literie était extrêmement confortable, et la chambre vraiment très bien. Seul les sanitaires mériteraient d'être raffraichis.

  • Avatar Julie.e
    3 / 5
    Le 14/02/2021 à 10:37

    Personnel sympathique mais plats réchauffés en temps de covid qui ne donnent pas forcément très envie.. Le wifi ne marchait pas et la douche n'était pas très chaude et nous n'avions qu'une serviette pour deux

  • Avatar sébastien.u
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 16:07

    Situation idéale, en plein cœur du centre ville pour cet hôtel conforme à l'enseigne. Accueil et confort au rdv.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUMONT, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christophe POMAREDE Directeur

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:53

    Très bon hôtel en plein centre ville, à côté de la cathédrale des commerces et restaurants. Et à deux pas du tres beau musée des beaux-arts.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Halpouter Nous vous remercions pour l'avis et la super note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christophe POMAREDE Directeur

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 06:25

    Chambre spacieuse et confortable. Salle de bain à la hauteur. Hotel calme et bien placé avec parking en sous sol. Buffet de petit déjeuner correct et varié avec de bons fromages logique respectée pour la région donc un bon endroit que je recommande

  • Avatar nicolas.
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 19:18

    Trop d attente au check in et check out de l hotel. Problème de parking le personnel vous fait tourner en bourrique en vous faisant entrer puis ressortir du parking car complet. La chambre n etait pas chaleureuse et la propreté etait moyenne. Pas a la hauteur d un 4 etoiles.

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 17:43

    Séjour professionnel : accueil excellent, très belle entrée et espace petit-déjeuner. Chambre correcte et tres bien tenue ; décor plus ancien mais encore agréable. Parking peu accessible et facilement complet : se rendre plutôt au parking public du palais de justice...

  • Avatar sandra.s
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 06:34

    bel hotel en plein coeur de rouen à 2 pas de la cathédrale. Petit déjeuner varié. jolie chambre. la vue de notre chambre pas terrible mais centre ville piétonne oblige mais il y a des chambres avec une vue plus intéressante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Vous avez pris le temps d'écrire ce commentaire et nous vous en remercions, C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction concernant notre hôtel, notre petit-déjeuner et notre localisation en plein cœur du quartier historique de Rouen. Pour des chambres avec une vue plus intéressante, vous pouvez réserver une de nos chambres Privilèges ou une de nos Suites, Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Normandie, peut-être pendant l'Armada, Cordialement, C.Pomarède - Directeur Mercure Rouen Centre Cathedrale

  • Avatar Fabien.e
    3 / 5
    Le 12/09/2019 à 10:09

    Seulement 3 etoiles car pas de service restauration le midi et le soir difficile de boire un verre. Le reste est a la hauteur d'un Mercure Très bien situé a 2 pas de la cathédrale. Accueil est a la hauteur. Dommage pour ce bar et restauration.

  • Avatar Raphaël.e
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 22:27

    Accueil très aimable. Chambre agréable, bien conçue, bien agencée. Petit dej au top. Salle de bains au top. Les - : Les cintres sans barre transversale pour le pantalon... Les + : la petite bouilloire dans la chambre. Le fer à repasser. La télé qui sait se fait discrète au petit déj. Le hall salle à manger très beau.

  • Avatar Flo.i
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 16:26

    Excellent week-end au Mercure Cathédrale de Rouen. Personnel très aimable, souriant., attentif tant à la réception que dans la salle de petit déjeuner. Petit déjeuner très complet (même un plateau de fromages ce dimanche matin !) grâce au soin attention d'Amalia et de toute l'équipe! True bon séjour qui nous donne envie de revenir bientôt!

  • Avatar Sandra.U
    2 / 5
    Le 09/09/2017 à 12:01

    Literie totalement inconfortable. Ma chambre donnait sur une ruelle qui a été bruyante toute la nuit malgré le double vitrage. Très mauvaise nuit Sol de douche glissant. Ne mérite pas 4 étoiles même si l emplacement est parfait avec un petit déjeuner correct. Je n y retournerai pas.

  • Avatar Éric.9
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:19

    Au coeur de Rouen et au calme. Il faut juste aller se garer aux alentours.

  • Avatar ebi.n
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 09:31

    Arrivé à 2h du matin, nous avons été très bien accueillie. La chambre était parfaite et cabine de douche spacieuse. Je regrette la.. et bien non je n'ai rien d'autre à dire. 🤣

  • Avatar Anneso.e
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 15:02

    accueil très agréable. très bon petit déjeuner parcontre chambre côté rue beaucoup trop bruyante !!! et odeurs d'égout dans la salle de bain !

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 19/03/2019 à 09:24

    Chambre sous les toits exiguë et sans ascenseur pour 140 euros...très loin du standard qu'on est en mesure d'exiger de l'enseigne Mercure. Au demeurant aucune information a l'accueil sur la nature de la chambre et son accès qui se fait par une issue de secours... C'est vraiment se moquer du client

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, Nous comprenons que la chambre 342, compte tenu de l'accès et de sa taille nous vous ait pas convenu. Notre réceptionniste a effectivement oublié de vous prévenir qu'une partie de l'accès se fait par un escalier, nous sommes sincèrement désolés pour cela et nous vous prions d'accepter nos excuses. Toutefois, suite à votre retour peu de temps après votre arrivée, elle a rapidement remédié à la situation en vous donnant une autre chambre, solution qui a semblé vous satisfaire, Nous espérons continuer à vous compter parmi les clients AccorHotels, Cordialement, C.Pomarède - Directeur Mercure Rouen Centre Cathedrale

  • Avatar Ren.m
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 18:44

    Hôtel calme (chambres côté cour), service parfait et avenant. Petit bémol : le prix des petits déjeuners tout de même très élevé, pour une qualité égale à ceux des hôtels de la catégorie inférieure du groupe

  • Avatar Alexis.o
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 18:27

    Sympa mais 4 étoiles maxi.. petit déjeuner.er top. Emplacement idéal pour tout faire à pied. Salle de bains rénovée mais pas suffisant à mon goût. Personnel parfait.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 18:14

    Très bel hôtel bien plaçé en centre-ville. Excellent accueil ! On nous a même prêté un parapluie pendant le séjour. Nous avons bien apprécié la chambre, la douche et le petit déjeuner.

  • Avatar Bengaline.a
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 07:27

    Bel hôtel très bien situé au coeur du centre de Rouen. Calme, prestations de qualité. Excellent petit déjeuner, que l'embarras du choix. À recommander sans hésitation.

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 16:38

    Hôtel très bien placé à 2 pas de la cathédrale. Très calme, car dans une zone piétonne. Idéalement placé pour pouvoir découvrir le centre de Rouen. Personnels sympathiques et professionnels

  • Avatar P.
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 18:42

    Beau mercure qui semble assez neuf. Il est idéalement situé dans le centre de Lyon. Le buffet du matin est bien mais il est assez mal agencé c'est assez désagréable mais bon. Les chambres sont bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Salutations du Mercure Rouen Centre Cathedrale Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite chez nous. Je prends note de vos remarques concernant le petit déjeuner et ne manquerai pas d'en informer notre Responsable de la Restauration. Nous espérons vous revoir très vite Sincèrement C.POMAREDE

  • Avatar Rodrigues.a
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 15:58

    Nous avons été très bien accueilli.nous avions la chambre privilège , déçu par la chambre vu le prix rideaux percé, balcon pas très propre et chambre petite dommage pour une chambre privilège mais malgré cela le personnel est très à l écoute du client .Un très bon weekend.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:30 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:30 15:00–18:00
Vendredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Samedi 09:00–13:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Odeur de tabac froid dans la chambre Sinon le reste etait correct surtout au vu du prix...

  • Latest Listing

    The Originals Boutique La Villa Marine, Le Tréport

    (100 Avis)

    Nous avons été très satisfaits de ce charmant hôtel, petites chambres confortables avec une double vue magnifique sur le port et la mer; de plus le restaurant était de qualité et le personnel très agréable. Nous y reviendrons...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Plage

    (100 Avis)

    Coincés sur Dieppe car pas de passeports pour nos enfants pour se rendre en GB on a cherché un hôtel en catastrophe. Nous avons été plus que bien accueilli, le personnel s'est plié en 4 pour nous satisfaire car pas évident de voyager avec deux enfants en bas âge (chambre plus grande, chaise haute qui nous attendait pour le petit déjeuner.....) De plus l'hôtel est vraiment classe et parfaitement bien situé (centre ville et plage/esplanade)..on reviendra avec plaisir. Je conseille vivement!...

  • Latest Listing

    La Chaumiere

    (1 Avis)

    Numéro de téléphone non attribué. Impossible à joindre!...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

📅 Vérifier la disponibilité