Hôtel Novotel Valenciennes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Valenciennes Rouvignies

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Valenciennes à Rouvignies

Hôtel contemporain, chambres de style décontracté avec Wi-Fi gratuit, restaurant convivial, bar et piscine. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sultana.T
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:55

    Des travaux d’aménagement on étaient réalisés ce qui nous a bcp plus. Le style de la décoration bien choisi avec beaucoup de goût et de couleurs tout comme on aime. C’était plaisant de siroter un cocktail au bar, D’informer les enfants qu’à leur dispositions se trouve une console une piscine et un espace dédiés rien qu’à eux. Le personnel de nuit comme celui du jour a été très très très sympathique et bienveillant. La nourriture était très correct. La chambre c’était suffisant on ressent que les gestionnaires font absolument tout pour satisfaire le moindre de vos besoins. Une table à repasser et son fer nous ont étés confiés pour repasser nos chemises. Un peigne également. Franchement seul bémol était qu’il n’y avait pas de pantoufle et de fenêtre dans les toilettes. Enfin 2X rien. Un grand merci aux personnels en particulier la jeune femme de la nuit du vendredi 4 mars 🍹🍸

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quel plaisir de vous lire! Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur notre établissement est son personnel et en particulier Aurore qui vous a accueilli en pleine nuit. Je lui transmettrai vos remerciements. C'est toujours une immense récompense pour nous de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous recevoir prochainement (dans de meilleures conditions). Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar V..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil dès notre arrivée .Personnel à l’écoute et très arrangeant. Partant très tôt le dimanche, le petit déjeuner a été organisé plus tôt que prévu initialement afin de favoriser notre journée. Accueil au bar-restaurant très agréable et toujours très prévenant . Un très bon séjour!!!

  • Avatar France.o
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:33

    Je cherche encore les étoiles. Elles sont où ? Mis à part la grosse tv et la literie, le reste en vraiment vieillot. Le couloir et les chambres sont plus au goût du jour. Le rapport qualité prix n est pas à la hauteur du standing d un 4 étoiles. Bien trop chere !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Valenciennes. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques. J’espère que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement. Bien cordialement, Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:58

    Très bel établissement, avec un très bon accueil. Les prix du restaurant sont un peu trop élevés à mon gout. Le petit déjeuner est de qualité !

  • Avatar Emilie.l
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:04

    Chambre spacieuse et propre... Accueil très sympathique. Hotel près de l'autoroute mais on n'entend pas le bruit car hotel insonorisé. Repas copieux et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar B..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Rapport qualité prix correct. Bon accueil Manque une prise de courant dans la SDB. Fixation barre de douche et peinture de porte à revoir. Pas de climatisation dans la chambre, très compliqué l’été il faisait déjà très chaud dans la chambre pour un mois d’avril.

  • Avatar Jerome..
    2 / 5
    Le 12/01/2020 à 05:26

    Des chambres qui nécessitent un gros coup de rénovation. Le personnel est sympa mais la qualité du restaurant est loin d être au niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Valenciennes. Je prends note de vos commentaires concernant les chambres et la restauration, soyez sûr que vos appréciations seront transférées aux bonnes personnes. J’espère que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement. Bien cordialement, Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Françoise.L
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:13

    Pratique car près de l'autoroute - ne pas prendre de chambre au rez-de-chaussée - car problème de chasse d'eau et baignoire douche donc demander le 1er étage -

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Valenciennes. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et nous nous excusons de la gêne occasionnée. J’espère que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement. Bien cordialement, Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 15:28

    Très bon accueil. La carte est simple mais efficace. Le service est rapide et le rapport qualité prix est bon. Pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Veyer, Votre témoignage nous va droit au cœur, toute l'équipe du Novotel Valenciennes se joint à moi pour vous en remercier. Au plaisir de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour ! Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Maryne.o
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:35

    Super accueil, chambre très propre et confortable. Et surtout, bar et petit dej au top 👌 nous n'avons pas compris les mauvaises notes vues avant de venir ... Nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s'investit au quotidien pour vous. Au plaisir de vous recevoir prochainement! Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:09

    Les chambres nécessitent un ptit refresh mais le resto est très sympa ! Le personnel hyper attentionné et l'endroit super calme, très appréciable pour qui dort en silence...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Leitao, Votre témoignage nous va droit au cœur, toute l'équipe du Novotel Valenciennes se joint à moi pour vous en remercier. Au plaisir de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour ! A très bientôt! Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 19:06

    Hôtel confortable et très bien placé par rapport à son accès rapide à l'autoroute. Revers de la médaille, quand on est en extérieur, on entend bien l'autoroute, mais en intérieur, on n'entend plus le bruit. Les chambres sont spacieuses et la literie nickel. Le restaurant est cher par rapport à la qualité des plats.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du Novotel Valenciennes tient à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Grégory.r
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 14:50

    Très bien, très propre et personnel très sympa !

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:37

    Bon séjour réunion bien organisée. Repas parfait. Bémol : pas de climatisation dans la chambre. L'air tempéré est bien en hiver mais pas suffisant en été. Équipe très sympa sur les deux jours !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos compliments seront transmis aux équipes, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Je regrette que vous ayez souffert de la chaleur dans votre chambre, c'est un problème dès que nous traversons une vague de chaleur, j'en suis sincèrement désolé. Néanmoins, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois chez nous! Bien cordialement, Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar nico.a
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 17:26

    Belle hôtel, dans la banlieue de Valenciennes au calme , a mi saison ça va il ne fait pas trop chaud, le hall est joli, le petit dej est très correct. Je met un bémol sur la chambre un peu vieillotte surtout au niveau de la salle de bain, sinon le lit est ultra confort la télé énorme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour vos commentaires! Concernant la chambre standard, il est vrai qu'elle mériterait un raffraichissement, j'en suis désolé. A l'avenir, je vous invite à réserver notre chambre supérieure, vous pourrez profiter d'une chambre et d'une salle de bain plus récentes. A très bientôt! Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Michèle.a
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:24

    Très agréable soirée musicale ce jeudi. Planche charcuterie/ salade et fromage copieuse et bonne. Ambiance conviviale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bachelet, Merci pour vos compliments, à très vite pour un nouveau concert le 13/01/22! Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar L..
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Établissement avec un site de SUC Tesla sur place : un grand plus pour l’hôtel.

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 11:33

    Accueil le soir sympathique et professionnel. Dîner en chambre correct Petit déj correct. Chambres classiques mais propres et bien entretenues. Bornes de recharge Tesla !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour vos commentaires positifs, c'est très encourageant pour toute l'équipe du Novotel Valenciennes. Au plaisir de vous accueillir bientôt! Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar HARLROCK.O
    3 / 5
    Le 06/03/2021 à 18:57

    Déçu par l'entretien de la chambre. Les toilettes n'ont pas été détartrés depuis bien longtemps, une ampoule ne fonctionnait pas, le réfrigérateur non plus... Par rapport au prix demandé le suivit n'est pas à la hauteur. Par contre les repas étaient parfaits. Un suivi plus sérieux des chambres serait nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Valenciennes. Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je fais le nécessaire pour que ce problème de tarte soit réglé. J’espère que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement. Bien cordialement, Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Tess.
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:11

    Moins bien que l ibis styles de Calais. Le prix reste élevé pour un hôtel qui a besoin de rénovation et d un bon rafraîchissement.La piscine est toute petite .L'accueil est bon ,les étoiles vont pour l accueil et la sécurite qui sont excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe du Novotel Valenciennes tient à vous remercier pour vos commentaires. Soyez sûr qu'ils sont pris en compte. A très bientôt! Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar philippe.H
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 11:13

    Impossible de déjeuner le week-end à priori. Ce samedi 11 sept 1 2h50 nous rechargeons la voiture et nous nous dirigeons vers l hôtel pour déjeuner. Nous sommes éconduit car pas de service e le week-end. .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Notre restaurant est malheureusement fermé le week-end, j'en suis navré. Néanmoins, une offre snack doit être disponible pendant cette période. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Bien cordialement, Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Pierre.h
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 22:29

    Bel hôtel le personnel est très dévoué et convivial. Petit-déjeuner très apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Champenois, Un grand merci pour votre chaleureux et très encourageant commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Helene.a
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 15:12

    Assez déçue de la qualité de l hebergement. Moquette chambre trouée à plusieurs endroits et rapiecee à un autre. Tache sur le siège du fauteuil. Traces noires de calcaire dans les wc. Joints baignoire douteux. Tres bon point pour l isolation phonique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Valenciennes. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques, un checkup complet de la chambre sera effectuée. J’espère que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement. Bien cordialement, Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Delph.
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 17:53

    Un accueil fort agréable. Une restauration de qualité. Seul bémol sur les salles de bain un peu vieillottes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe du Novotel Valenciennes tient à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Il est vrai que la salle d'une chambre standard peut sembler vieillotte, Je vous invite à réserver l'une de nos chambres supérieures pour votre prochain séjour, celles-ci sont plus récentes. A très bientôt! Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 06:49

    Acceuil tres agréable,l'hôtel est en travaux pour son restaurant mais service assuré et tres bon rapport qualite prix sur la carte. Les seuls points negatifs sont : 1)Impossible de baisser température de la chambre on ne peut que la monter car systeme pour rafraîchir est automatique. 2)au petit déjeuner à mon arrivé aucune table disponible car toute non deservie. J'ai du aller chercjer mes couverts pousser les anciens .plus de dispo sur certain produits au buffet. Le personnel de l'hôtel est revenu apres 20 minutes pour mettre de l'ordre. Vraiment pas digne d'un novotel

  • Avatar LEROY.A
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 14:00

    Ai découvert cet hôtel grâce aux chargeurs Tesla qui ont été implantés en vue de nous aider à mieux occuper le temps nécessaire à la recharge. Hôtel sympa, situé dans la moyenne, bon accueil, personnel sympathique.. petit bémol cependant concernant les toilettes, les faïences qui tapissent les murs et autres interstices gagneraient eux aussi à subir le passage d'une éponge de temps en temps !!

  • Avatar Aurélien.
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:27

    Personnel aux petits soins, chambre impeccable, hôtel charmant et bien équipé, parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Cet excellent commentaire nous va droit au cœur ! Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! A très bientôt. Au plaisir de vous recevoir prochainement Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar THERY.E
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 19:38

    très mauvaise expérience ce midi au restaurant. Après avoir commandé un menu plat-dessert, nous avons dû attendre 3/4 d'heure pour être servis. Il s'agissait pourtant du plat du jour... là n'est pas encore le problème. Notre pause déjeuner étant limitée, j'ai juste eu le temps d'expédier mon plat pour être de retour à l'heure au travail. Au moment de régler, j'ai signalé le problème à la caissière qui, sans s'excuser le moins du monde pour l'attente, m'a au contraire facturé la totalité du menu, malgré mes explications, pour la simple raison que la commande avait été passée en début de repas avec un dessert, et que je n'avais pas signalé que j'étais pressée !!! je rêve... et non !!! une jeune très désagréable, sans aucun sens commercial. Son collègue, bien plus aimable, m'a pourtant bien confirmé qu'il n'était pas normal de me facturer le dessert que je n'avais pu prendre de leur faute, mais j'avais pris l'initiative de régler l'addition réclamée; le mal était fait, et j'étais pressée... il n'empêche que la mesquinerie mérite d'être portée à la connaissance de chacun; par ailleurs, et sauf erreur, je signale à la direction que l'établissement d'une facture avec indication de la tva est une obligation si un client vous la demande; donc soit vous revoyez votre logiciel, soit vous permettez à vos salariés d'établir une facture manuelle, soit vous trouvez une autre solution, mais c'est bien la première fois qu'à l'occasion d'un déjeuner d'affaire, on me refuse une facture détaillée. bref, bien dommage, car je venais régulièrement...

  • Avatar Patrice.i
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:17

    Bien pratique pour une halte le long de l autoroute. Hôtel aux chambres un peu marquées mais une très bonne brasserie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour votre chaleureux et très encourageant commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar mél.2
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 08:40

    L.accueil super Le design de l hôtel (hors chambre qui elle est plutot pas moderne du tout avec son crépis). Le parking privé gratuit. La grande télé dans la chambre. La proximité de quelques resto dans la zone commerciale. Le petit dej était appréciable. Bon respect des mesures barrières. Points - : hôtel un peu éloigné du centre ville de valenciennes, situé en zone d.activité et commerciale à Rouvignie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions, toute l'équipe du Novotel Valenciennes vous remercie pour vos compliments et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre plus grande satisfaction. Au plaisir de vous y accueillir très vite, Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar olivier.l
    3 / 5
    Le 12/03/2020 à 12:50

    La restauration est sympa mais ils ont retiré les plats du jour à 14.90, c est dommage c etait très bien. Les chambres n ont pas de clim réglables alors c est tout chaud ou tout froid, avec l impossibilité de laisser la fenêtre fe chambre ouverte vu la nuisance sonore avec l A2 juste a coté

  • Avatar Frank.e
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 07:03

    Bon accueil, personnel très accueillant et sympathique surtout avec les familles même si nous on était seul . Pour le dîner plusieurs choix pour le menu même si repas compris Weekendesk que ce soit en entrée en plat ou en dessert donc ça pas de soucis et service rapide, chambre assez grande on avait vue sur la piscine et literie excellente juste un bémol on voulait aller piscine mais quand on est arrivé devant des choses qui flottaient qu'on ne voyait même pas à travers donc on a laissé tomber. Petits soucis de propreté dans le restaurant. Dans le coin du mur. Petit déjeuner copieux et varié beaucoup aimé l'eau vitaminée détox. Et bouteille d'eau offerte dans la chambre. Mais ça sera notre unique expérience. Pas beaucoup d'activités autour. Grand parking gratuit avec emplacements spéciaux voitures électriques.

  • Avatar Mick.u
    3 / 5
    Le 07/11/2017 à 15:59

    Novotel pas à la hauteur. Accueil chaleureux et rapide. Chambre à rafraîchir, certes grande mais salle de bain d'un autre âges. Literie inconfortable, 2 matelas déformés pour faire un grand lit. Côté restaurant, service agréable avec assez de choix. Cuisine correcte pour le prix mais il y fait froid. Petit déjeuner correct sans plus dans le standard. Dommage qu'il n'y ait pas de salade de fruits.

  • Avatar Dominique.r
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 08:39

    Hôtel bruyant, a côté de l'autoroute, pas de climatisation. Il faut choisir entre la chaleur et le bruit. Literie bonne, petit déjeuner correct. Placé loin de la ville, et ambiance vieillotte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du Novotel de Valenciennes vous remercie pour vos commentaires. Nous regrettons que vous ayez souffert de la chaleur dans votre chambre. Nous venons de traverser une période de canicule et notre système de rafraîchissement de l’air n’a pas été en mesure de faire face aux très fortes chaleurs. Nous en sommes sincèrement désolés et vous présentons nos excuses. Bien cordialement, Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Kathy.a
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 10:45

    Utilisation en day use. Nous sommes dans un zoning, simple d'accès, reculé, vu surla piscine impraticable en hiver... Le personnel pourrait améliorer son accueil. La chambre est vraiment top, propre et fonctionnelle. C'est une adresse intéressante.

  • Avatar Marie-Anne.s
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 15:10

    Restaurant déplorable. Nous avions une réunion de travail, suivi du repas pour 25 personnes. Plats tièdes,une cuisse de poulet, un peu (très peu ) de pomme de terres, parfois une endive.,.mais pas pour tout le monde et un petit pot en plastique avec des champignons. En dessert une part de bûche au chocolat. Certaines d'entre nous n'aiment pas le chocolat. Quelle histoire quand nous avons gentiment demandé s'il était possible d'avoir autre chose !!!!!!☹️!!!!! Tout ça pour 18€. Même pas proposé de prendre un café ( que nous étions prêtes à régler) A éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre avis à la suite de votre venue dans notre établissement. Je regrette que le menu et la formule choisi par la personne en charge de l'organisation de votre réunion ne vous ai pas plu. Je comprends qu'un menu pour 25 personnes ne puisse pas plaire à l'ensemble des participants. La pintade sauce foie gras accompagnée de ses 3 garnitures et la bûche de Noël au chocolat sont habituellement très appréciés de nos clients. J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous faire découvrir les plats de notre carte lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, E. Joedicke Directrice Novotel Valenciennes

  • Avatar Mimi.
    5 / 5
    Le 14/04/2017 à 14:54

    Déjà très bon accueil dès notre arrivée avec une prise en charge immédiate Explications claires .. La chambre est très bien et très propre. . Spacieuse ! Petit loupé à la réservation largement compensé !! Boissons offertes Nous sommes très satisfaits Salle restaurant refaite super espace et mobilier confortable Un grand bravo !!

  • Avatar sarah.e
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 16:04

    L'hotel est sympa. Les chambres sont grandes. Elles sont composées d'un lit King size et d'une smartTv Samsung. Top pour une soirée netflix ! Le petit dej' est un peu cher, 16euros mais il est de qualité (oeufs, pancakes, gauffres, fruits ..)

  • Avatar Adeline.i
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 18:33

    Bon accueil,bonne literie. mais hôtel a côté de l autoroute donc beaucoup de bruit impossible de laisser les fenêtres ouvertes. Piscine hors service et nous ne sommes prévenus qu'à notre arrivée, les sanitaires dans un état deplorable, attente 10min pour avoir le verre offert à notre arrivée. Je ne recommandé pas du tout.

  • Avatar Emilie.i
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 15:04

    Ca n'est pas le Novotel tel qu'on peut l'imaginer, il tiendrait plus de l'ibis que du Novotel. Regrettable de découvrir, en arrivant, que le restautant est en travaux ... La zone n'étant pas vraiment fournie en restaurant ! La chambre est vieille, comme l'hôtel en général. Les joints de douche sont sales. Oubliez les offres familles à 4 ... le canapé lit d'appoint à un matelas qui se mesure en millimètres. Dommage car le personnel est vraiment au petit soin ! Petit dej convenable, servi malheureusement dans une salle de réunion transformée en bar. Je dois revenir mais je ne choisirai pas ce rapport qualité/prix.

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:43

    J'espère que l'hôtel n'est pas à la hauteur des goudrons de l'entrée. Que c'est terne 😔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Defrance, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Non il n'y a pas de trous dans les chambres... Je suis tout à fait d'accord avec vous, je fais remonter votre commentaire à la direction. Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Arnaud.
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:34

    Hôtel sympa et agréable tout proche de Valenciennes et accès direct à l autoroute. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du Novotel Valenciennes tient à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. A très bientôt! Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Laura.i
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 20:47

    Super hôtel. Je recommande. Les chambres sont propres clean. Le personnel est agréable accueillant et chaleureux. Côté bar et restaurant rien à dire excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Cet excellent commentaire nous va droit au cœur ! Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! A très bientôt. Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Schlesser.l
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 05:06

    AVIS CONCERNANT LE RESTAURANT SEULEMENT Personnel extrêmement serviable! Déjeuner avec mon mari et un nourrisson, pas de regard lourd à notre arrivée et bien au contraire une bienveillance naturelle. Nous avons ensuite poursuivi au bar pour rdv d'affaires, le serveur est arrivé dès les premières larmes de bébé pour proposer de réchauffer le biberon. Nos enfants sont les clients de demain, ce serveur l'a bien compris! Dans l'assiette, cuisson du burger respectée et frites vraiment excellente. Les suggestions sont de saison et très locales, nous reviendrons certainement lors d'un prochain passage dans la région.

  • Avatar Agnes.I
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 18:01

    Partant en vacances de l aeroport de Bruxelles, nous nous y sommes arrêtés à l allée pour diner et au retour pour nous restaurer. Accueil très chaleureux notamment ce matin lorsqu ils nous ont permis de prendre un petit-déjeuner alors que l heure était limite.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 18:51

    Adresse à recommander. Cadre agréable avec une terrasse et de la verdure. Une piscine utilisable en été (non chauffée). Restaurant avec des bons produits, rapport qualité prix un peu élevé pour Valenciennes. J'y retournerai néanmoins avec plaisir.

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 16:33

    Très sympathique pour une chaîne hôtelière. Restaurant parfait personnel attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du Novotel Valenciennes tient à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. A très bientôt! Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar hivernalAna.
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:38

    Les chambres ne sont pas très grandes et commencent doucement à vieillir mais l'accueil est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, j'en prends note. Bonne journée et à bientôt. Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 18:28

    Un tout grand merci à Stéphanie remarquable ! La championne de l’accueil pendant que la tesla charge ... toujours prête à rendre service avec le sourire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Cet excellent commentaire nous va droit au cœur ! Je passe le message à Stéphanie :-) A très bientôt! Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar audrey.a
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 21:58

    Juste le service du soir côté restaurant avez vous du whisky traditionnel on nous propose de bons whisky à boire pur hors on s'aperçoit que du le lendemain qu'une carte existe avec les apéros traditionnels puis en donnant la carte on informe directement de ce qu'il y a en manquant c'est le seul côté négatif au delà une cuisine excellente un accueil à l hôtel au top et le buffet pti dej choix énorme un personnel réactif et au top désolé pour la miss du soir en ce 15 février mais c'est une base de service

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je prends note de votre commentaire concernant les whisky et passe le message pour que cela ne se reproduise plus. Je vous remercie également pour vos compliments et vous assure qu'ils seront transmis aux équipes! Au plaisir de vous recevoir prochainement Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Stéphanie.
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 20:21

    L'accueil reste bien. Par contre au niveau propreté c'est décevant et plus que limite. on remarque des points délabrés comme les parois de douche. Sans compter la poussière. Heureusement leur literie reste confortable.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 06:50

    Hôtel de conception classique Novotel avec ses standards. Personnel sympa. Situation un peu l'écart de Valenciennes mais très accessible. Pas de bruit dans les chambres malgré la proximité autoroute A2

  • Avatar Delcourte.t
    4 / 5
    Le 20/08/2016 à 20:40

    Bien que vieillissant, c'est hôtel offre un excellent service. Petit déjeuner de qualité. Repas du soir correct. Personnel très aimable. Je recommande vivement la chaleur du nord qui s'y dégage.

  • Avatar serge.e
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 11:00

    Personnellement je connaissais ce Novotel depuis + de 40 ans environnement lamentable la ZI n'est pas entrenu De + il est dorénavant fermé le samedi midi De l'extérieur il a vraiment besoin d'une modernisation. Il faut dire que le Kiriad ex Campanile est aussi fermé et pas accueillant de l'extérieur.

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 08/07/2019 à 16:51

    Pas de climatisation et ventilation "d'air frais" (indication sur la télécommande 🤣) HS ☹️ En 4 jours, le plat du "jour" et son entrée n'a pas été changé 🤔 A part une exception👍, personnels peu agréable 🙄 A part cela, chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous n'avons effectivement pas de climatisation dans l'hôtel mais disposons d'air rafraîchi et nous proposons également des ventilateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 06:41

    Très bonne qualité de service. Attentionné. Excellent petit-déjeuner. Pour une famille de 4 avec ados, privilégiez par contre 2 chambres

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 13:14

    Ce novotel n'est plus tout jeune mais, bien que près de l'autoroute, est silencieux et dans la verdure. Petite piscine extérieure. Restaurant convenable, produits locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Toute l'équipe vous souhaite un bel été !

  • Avatar Lylia.e
    1 / 5
    Le 25/05/2017 à 10:32

    L'hôtel est horrible, situé entre des entrepôts avec le bruit constant des voitures (l'autoroute étant juste en face de l'hôtel). L'espace extérieur est minuscule. Les chambres sont immondes, sales et mal décorées.

  • Avatar Damien.
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 13:43

    Hotel correct. Globalement les parties communes ont été refaites et sont très bien, les chambres elles nécessitent un vrai coup de jeune. Personnel très agréable et à l'écoute.

  • Avatar Jeremie.r
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:02

    Personnel accueillant et sympathique. Chambre confortable. Pas de véritable climatisation dans les chambres. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du Novotel VALENCIENNES vous remercie de votre fidélité et de vos compliments. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, nous vous assurons de continuer à vous garantir le meilleur confort. Bien cordialement, Amaury S. Responsable hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Ahmed.n
    2 / 5
    Le 01/04/2018 à 08:58

    L'entrée de l'hôtel, l'accueil le restaurant,paraissent bien d'ailleurs on y mange bien, mais reste assez cher pour ce que c'est, le petit-déjeuner est copieux , le bar est jolie,il y a aussi une terrasse avec piscine, et transat, mais la chambre est fade,les matelas sont bon à revoir, vraiment moyenne, il a fait très chaud impossible de régler la température de la chambre , la salle de bains est trop petite le tout pour le prix de 95 €pour 2 adultes et 2 enfants, parking gratuit, et l'hôtel est dans une zone industrielle, et proche de l'autoroute,,, novotel c`est juste le nom, mais le reste ne suis pas

  • Avatar Adryan.l
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 19:43

    Hôtel très agréable avec un très bon personnel, des changements sont à faire comme une rénovation du bâtiment avec ses chambres et surtout une rénovation de la piscine qui a été mise hors d'usage 2 fois en l'espace d'un mois.

  • Avatar Tristan.o
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 09:01

    Bonne adresse, de belles chambres modernes, pas de bruits, un personnel attentif aux besoins de la clientèle, parfait pour les séjours professionnels dans mon cas.

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 11:31

    Belle surprise en arrivant... Bar et restaurant rénovés avec espace très convivial et coloris des matières chaleureux. L'accueil est toujours aussi agréable. A bientôt...

  • Avatar Jean-Baptiste.r
    1 / 5
    Le 28/10/2020 à 18:38

    Chambre digne d'un 2 étoiles et sûrement pas d'un 4.....taches sur les murs, passage de portes abîmés, joint de la baignoire dans un état de saleté inimaginable...tout ça pour une centaine d'euros avec la carte accor...lamentable

  • Avatar 59920.t
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 21:00

    Très bien reçu personnel serviable. L étoile en moins c est l aspect un peu passé de la salle de réception qui mériterait une petite cure de jouvence.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Novotel VALENCIENNES vous remercie pour vos compliments et de votre fidélité. Tout est mis en oeuvre pour votre confort et votre entière satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Corinne.O
    4 / 5
    Le 19/12/2019 à 18:23

    Hôtel propre et sympathique, situé dans une zone calme à l'écart du centre ville et donc moins cher pour un excellent service

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 19/11/2017 à 19:22

    Uniquement dé passage pour une nuit nous avons apprécié l'accueil et la propreté des chambres le resto propose une petite carte mais très bonne avec quelque produits locaux. Côté prix c'est au dessus de la moyenne !

  • Avatar Chantal.u
    4 / 5
    Le 24/01/2021 à 11:06

    Agréable et confortable. Chauffage dans les chambres trop chaud et non réglable. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe du Novotel Valenciennes tient à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Alain.I
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 16:05

    Nous étions mieux reçu les fois précédentes, on verra la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du Novotel Valenciennes tient à vous remercier pour vos commentaires. Il y a peut-être eu un loupé, j'en suis navré. Nous ferons le maximum pour votre prochain séjour! A très bientôt! Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar jean.a
    2 / 5
    Le 09/06/2018 à 09:04

    Parce que quiconque a connu Novotel il y a 20 ans er plus ne reconnait plus du tout le service ,la classe , la présentation d'autrefois. Les chemises blanches ont laissé la place à des tee-shirts delaves laissant apparaître des tonnes de tatouages.

  • Avatar Jose.a
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 09:31

    Chambre très très agréable.. le bémol une salle de bain qui se devrait d'avoir une attention et surtout une remise au propre

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 09:43

    Très bien reçu et bien manger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lacroix, Merci pour votre commentaire! A très bientôt!

  • Avatar Jean-François.o
    2 / 5
    Le 05/10/2018 à 07:47

    Nous avons utilisé une salle de conférence côté restauration cela est très moyen nous n'avons pas utiliser l'hôtel concernant le matériel mise à disposition pour les salles de conférence est impeccable

  • Avatar ghislaine.e
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 10:08

    Ambiance feutrée, plats copieux et très bon. Très accueillant et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Evelyne JOEDICKE Directrice Novotel Valenciennes

  • Avatar olivier.a
    3 / 5
    Le 18/03/2019 à 08:52

    Bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner. Repas au restaurant très correct, literie du canapé pas confortable dommage.

  • Avatar Geekarchitecte.
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:34

    Personnel très sympa. Consommation (café) un peut cher.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du Novotel Valenciennes tient à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. A très bientôt! Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 13/02/2020 à 07:25

    chauffage trop fort. difficile de dormir. oreillers pas top par rapport au matelas et voisins bruyants. Pas top !

  • Avatar A.a
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 19:09

    Bien accueilli et vite oublié....pendant 15 minutes seul face à la pancarte du menu.... manque de pot je voulais la carte.... bref je suis parti car marre d attendre et le restaurant était loin d'être plein....

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 22/03/2018 à 06:03

    On y mange très bien pour un prix très correct. Le Staff est très sympa et sait cependant rester discret. Je recommande

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 12:06

    Ras. Confort au standard attendu. Petit plus pour les mordus de bd, une mise à disposition d'ouvrage récent et de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable grâce à la mise à disposition de BD. J'espère que vous avez pu bénéficier des conseils de Stéphanie pour orienter votre choix ! A bientôt pour une nouvelle expérience, La direction

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 18/08/2013 à 17:22

    Tres bon hôtel, juste un manque de propreté dans la salle de bain ( retrouvé des cheveux ) et petit déjeuné trop chère . Je conseille l hotel

  • Avatar Pierre.U
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 07:18

    Hôtel confortable avec piscine. Mais un peu vieillot et surtout sans airco. Un peu limite pour les périodes estivales.

  • Avatar Aleph.a
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 08:13

    L'hôtel nécessite une rénovation mais la literie est excellent. Le restaurant devrait revoir sa carte qui est très courte

  • Avatar aline.e
    4 / 5
    Le 27/11/2020 à 11:01

    Malgré la période covid, personnels accueillants. J ai juste utilisé les services du bar et les wc

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe du Novotel Valenciennes tient à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Jean-Marc.e
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:37

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du Novotel Valenciennes tient à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. A très bientôt! Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Kevin.
    2 / 5
    Le 13/09/2017 à 19:50

    Hôtel pas génial. Literie abyssale. Chambre mal insonorisé. Personnel agréable. Novotel assez vieillot

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 15:01

    Hôtel super avec les enfants (jeux, jardin...), personnel très sympa, petit déjeuner et souper super !

  • Avatar liénart.u
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 11:46

    Petit déjeuner super, chambres respectables et propres, personnel très professionnel et courtois.

  • Avatar Rose-marie.o
    3 / 5
    Le 15/04/2018 à 09:40

    Je suis bien déçue par les toilettes et les douches pour les personnes handicapées le reste génial l accueil chaleureux parfait et très aider

  • Avatar Marc.A
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 17:24

    Accueil très chaleureux et merci à la direction qui nous a trouvé des chambres malgré la coupe du monde feminine

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un plaisir de pouvoir vous accueillir en cette période fort chargée! A bientôt pour un prochain séjour dans notre établissement.

  • Avatar Sébastien.A
    5 / 5
    Le 21/12/2017 à 10:52

    Super hôtel. Bon resto, bon petit déjeuner et personnel sympa. Je recommande.

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 18:50

    Restauration et services au top. Dommage que la chambre ait besoin de mise à niveau pour retrouver le standard Novotel

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 22:40

    Très bon hôtel. Cadre agréable et restaurant bon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Cet excellent commentaire nous va droit au cœur ! Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! A très bientôt. Amaury S. Responsable Hébergement Novotel Valenciennes

  • Avatar Thierry..
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 20:10

    Accueil parfait et convivial. Hôtel nettement et digne de la marque.

  • Avatar david.w
    3 / 5
    Le 08/05/2019 à 05:09

    Trop cher par rapport aux prestations et la vétusté des chambres, personnels très pro, bar accueillant.

  • Avatar Hadrien.A
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 23:33

    restaurant très sympa et surtout très bon le service est rapide franchement je recommande

  • Avatar Valentin.e
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 05:25

    La restauration est bonne et rapide, endroit accueillant et le personnel pro. Je recommande !

  • Avatar Katherine.u
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 21:44

    Hôtel relooké belle deco très agréable personnel a votre écoute souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katherine, Merci pour votre commentaire qi nous fait très plaisir! A très bientôt j'espère, Bien cordialement, Romane, responsable hébergement

  • Avatar Charles.E
    5 / 5
    Le 16/06/2017 à 10:20

    Excellente qualité d'accueil emplacement idéal pour un temps de pose avant de continuer la route ou pour organiser une fête entre amis

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Parc Activites L'Aerodrome
  • 59220 Rouvignies
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:30–13:00 14:00–19:00
Mercredi 09:30–13:00 14:00–19:00
Jeudi 09:30–13:00 14:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Kyriad

    (2 Avis)

    Très bon hôtel...

  • Latest Listing

    Rex Hôtel

    (8 Avis)

    Honteux à banir...

  • Latest Listing

    hotelF1 Lille Englos (rénové)

    (99 Avis)

    Accueil très professionnel ! Chambre juste nickel pas besoin de plus pour 1 ou 2 nuit!...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Treille

    (100 Avis)

    Idéalement situé dans le cœur du vieux Lille, très bon accueil et des facilités. Réservez en direct ça les aidera aussi. Chambres bien confortables et reposantes, bons petits déjeuner buffet continental avec quelques produits originaux sympa....

  • Latest Listing

    Les Trois Entêtés

    (100 Avis)

    Super...

  • Latest Listing

    Horse Land Resort & Spa

    (2 Avis)

    Il et fermer et n'a jamais été ouvert...

📅 Vérifier la disponibilité