B&B HOTEL
- 3.2
- hôtels
- Rungis
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Rungis
Hôtel-budget fonctionnel, chambres sobres, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost avec parking gratuit.
Les avis (99)
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Aurore.e5 / 5Le 05/06/2022 à 17:30
Personnel vraiment très agréable. Emplacement facile à trouver et facilité à garer le véhicule sur le parking. Seul bémol le manque de transport en commun à proximité (arrêt de bus très proche mais horaires aléatoires). Séjour pour affaires et loisirs. La rénovation de l’hôtel est un vrai plus. Le buffet petit déjeuner est agréable.
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Stéphanie.l5 / 5Le 18/05/2022 à 13:47
Ensemble très satisfaisant pour le prix! Personnel très gentil et serviable. Le petit bémol c'est que vu la chaleur, il manque la climatisation! Car si on laisse ouvert la fenêtre il y a trop de circulation donc du bruit indépendamment de l 'hôtel bien sûr! Séjour court mais agréable....
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jenterremonlapin.v3 / 5Le 03/06/2022 à 05:45
Pas de navette proche de l'hôtel, il faut marcher 3 à 4 minutes avant d'arriver à l'arrêt en slalomant entre les bouteilles vides et les morceaux de verre laissés par ceux qui sortent de la boîte de nuit dans un état d'ébriété assez avancé. L'hôtel en lui même est agréable et le personnel charmant.
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Emile.e4 / 5Le 07/06/2022 à 13:05
Bonjour Mme,Mr Le séjour était court mais bien ,l'hôtel est correct situé pas trop loin des routes principales et de l'aéroport . Confortable et accueillant en revanche ,le petit déjeuner laisse à désirer car le prix est prohibitif par rapport à la prestation et le contenu . Mais dans l'ensemble ,c'est correct Bonne journée Cordialement
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Fabien.4 / 5Le 30/01/2022 à 14:00
Pour un court séjour, cet hôtel est un bon choix. Chambres propres, l'essentiel est présent et la literie est confortable. Manque un peu de personnalité et d'équipements par rapport au prix demandé.
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Rémi-Jean.3 / 5Le 03/12/2021 à 22:44
Personnel d’accueil et de ménage très sympa et poli. Par contre, la chambre bien que propre est sinistre et peu confortable. impossible de régler le chauffage, éclairage blafard et portes qui claquent tellement fort que la tête de lit bouge. Pour dépanner une nuit, pas plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. -
Mistigri.a5 / 5Le 05/03/2022 à 15:15
J'y ai passé une nuit et cet hôtel pourrai presque être un 3 étoiles. Accueil au top, chambre propre et silencieuse et, surtout, une douche avec pression et eau chaude ! Ça paraît ridicule dis comme ça mais beaucoup d'hôtels ont des douches sans pression où il faut attendre 5min pour de l'eau chaude.... Et le tout pour environ 40€ la nuit.
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Administration.R5 / 5Le 25/04/2022 à 07:49
Propreté impeccable, personnel sympa, pas de bruit malgré la situation. La seule chose qui m'a manqué c'est un sèche cheveux, mais peut-être qu'à la réception ils en avaient, je n'ai pas demandé.
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Natacha.a5 / 5Le 11/06/2022 à 16:20
Ayant sejourné durant pratiquement une semaine, j'ai été satisfaite par l'accueil et la générosité du personnel ; la qualité de la chambre et la proximité des transports en communs. Peut être éventuellement proposé par la suite un déjeuner et un dîner qui selon moi serait un avantage pour l'hôtel car il n'y a pas beaucoup de stucture pour se restauré à proximité. Mais dans l'ensemble je garde un bon souvenir de mon passage à l'hôtel. Encore merci pour tout.
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Nathalie.2 / 5Le 26/12/2021 à 08:28
➕ chambre confortable dans l’ensemble. Personnel aimable et serviable. ➖ Personnel comme client qui déambulent dans l’hôtel sans masque: aucun respect des règles sanitaires en vigueur. Petit déjeuner pris à 9h et il n’y avait aucune viennoiserie, pas d’œufs ni de bacon comme promis dans la description sur le site internet.
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Seb.A4 / 5Le 24/05/2022 à 07:26
Bon hôtel ! Mais proche d'une boite de nuit, ce n'est pas le bruit le problème mais le manque de place lorsque vous rentrez tard à l'Hotel (le parking privé étant déjà complet)
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Vanessa.o2 / 5Le 08/03/2022 à 10:16
Chambre qui ne se ferme pas correctement, on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car nous avions juste en bas de notre fenêtre un truc très bruyant. Nous avions demandé des oreillers, serviettes supplémentaires car nous connaissons l’hôtel et les oreillers sont très petits, parfois nous les avons, mais d’autres fois ce n’est pas possible. Les boissons dans le distributeur sont un peu cher, hôtel non fumeur vous pourriez donc mettre au moins un banc à l’extérieur pour que les fumeurs puissent fumer en se posant confortablement. Impossible de connecter notre Google chrome cast au wifi. Après 3 séjours dans votre hôtel en moins de 2 mois je peux dire que je n’ai pas encore eu la chambre parfaite ni le séjour parfait chez b&b hôtel. La propreté de la chambre est correcte
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sophie.a5 / 5Le 18/04/2022 à 08:28
Très bon accueil et réactivité (la chambre sentait la cigarette et un employer est venu vaporiser du désodorisant. Chambre et salle de bain de taille correcte et propres. Bonne insonorisation. Petits déjeuners convenables. Le plus: la navette effectuant les liaisons avec l'aéroport.
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Sandrine.A3 / 5Le 16/03/2022 à 11:20
Quand on est arrivé dans la chambre le soir la fenêtre était grande ouverte normal avec le COVID mais par contre après on a eu très froid pas de chauffage dans la chambre. Pour le petit déjeuner on nous avait dit à 6h30 quand on est descendu à 7h le rideau était baissé rien de pratiquement prêt il a ouvert son rideau à 7h30 nous devions prendre notre avion heureusement que nous avions beaucoup d'avance autrement rien à dire sur le reste. Cordialement. Mme DA CUNHA
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WARDEAD.2 / 5Le 23/04/2022 à 07:35
À notre arrivée la lunette dès toilettes est cassée de plus la Vmc ne subit pas de nettoyage (encrassée). Lors du petit déjeuner La personne en salle est assise à une table sur son téléphone, zappe le client et d’un seul coup vous demande très désagréablement sans dire bonjour votre numéro de chambre. D’ailleurs toujours sur son téléphone ce salarié ne nous dira pas au revoir ! Il serait judicieux d’avoir un peu plus de considération pour le client.
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djerem.r3 / 5Le 28/05/2022 à 07:53
J'ai pris cette hôtel car j'avais besoin d'une chambre climatisée avec plus de 27° mon collègue de travail avait une chambre de prises l'aba avec climatisation donc je change d'hôtel et demande une chambre avec clim et en arrivant je reconfirme o finale j'ai dormi la fenêtre ouverte 89€ la nuit et pas de clim cela fait très mal le lendemain j'ai changé d'hôtel et j'avais la clim . Sinon la literie étais bien, salé de bain r.a.s l'accueil niquel mes menteur sur les options pour le chiffre
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Patrick.O2 / 5Le 07/06/2022 à 09:56
Habitué de la chaine BB Hôtel en France, j'ai été déçu par ce séjour. 1- La chasse d'eau coulait en permanence car le réservoir de celle-ci était défectueux donc obligé de fermer l'eau du wc après chaque utilisation dans la chambre 11. 2- un membre de ma famille était dans la 9, la lunette de wc était trop petite par rapport au wc 3- les prix indiqués à l'extérieur de l'hôtel à savoir prix semaine et prix weekend ne correspondent pas du tout à la réalité. 4- 07h30 petit déjeuner le weekend c'est trop tard il serait judicieux que ce soit plus tôt, sachant qu'il y a une clientèle qui souvent prend l'avion par la suite et doit se rendre à l'aéroport 5- j'ai voulu prolongé mon séjour d'une nuit, après renseignement pris auprès de la réception au petit déjeuner, le prix de la chambre était à 139 euros. Inacceptable sachant que j'avais réservé la mienne à 48 euros pour le vendredi soir. Une telle spéculation ne devrait pas exister et le prix ne justifie pas du tout la hauteur de la prestation. Habitué de cette hôtel jusqu'à maintenant pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, je m'orienterais dorénavant vers un autre établissement.
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pierre.e1 / 5Le 07/02/2022 à 11:35
Dans l' ensemble l' hôtel est pas mal je travail en déplacement et je suis habitué à aller dans cette chaîne d' hôtel mais il met arrivée une mésaventure dans cette hôtel j' ai voulut dépanner une personne qui avait que du liquide pour prendre une chambre d' hôtel vu que l' accueil était fermé j' ai payé avec ma carte et cette personne m'a donné du liquide mais cette fameuse personne a fumée dans la chambre du coup je me suis vu retiré la somme de 80 euros sur mon compte j' ai appelé le service client b&b mais ils m' ont dit de voir avec la personne de l' hôtel je suis donc aller voir cette personne qui m'a fait la morale et qui m' a dit qu' elle me rappellerai car elle a vérifié et elle a bien vue que j' étais de bonne foie mais je n' ai jamais reçu d' appel.
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Christophe.u5 / 5Le 29/04/2022 à 07:21
Hôtel très agréable, très propre, décoration actualisée des chambres et parties communes. Situation idéale pour rallier aéroport Orly grâce aux navettes. Je recommande sans hésiter
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GILLES.1 / 5Le 19/05/2022 à 07:29
Coupure générale d'électricité dans l'hotel avant 23h. Impossible de joindre qui que ce soit Le lendemain, impossibilité, faute d'éléctricité de prendre le petit déjeuner que j'ai payé Et le Pire : Aucune réaction du service client, même pas de réponse à ma réclamation en ligne LAMENTABLE !!!
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Sacha.5 / 5Le 22/04/2022 à 19:39
Hôtel à prix raisonnable très pratique si vous passez des concours à l'espace Jean Monnet à Rungis (5mn en voiture, 15mn à pied). Également, la proximité avec l'aéroport d'Orly peut être pratique. Chambre agréable, parfaitement propre et lit confortable.
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Thierry.o3 / 5Le 19/03/2022 à 18:44
Chambre tres sympa mais bruit de moteur surement clim ou chauffage...insuportable. Petit dej avec café froid ...je veut prendre du lait chaud la machine se met a fuir de partout...
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Reynald.i5 / 5Le 03/06/2022 à 11:59
Hôtel propre et bien situé proche de l'aéroport d'Orly. Parking auto et restaurant au pied de l'hôtel. Nous sommes satisfait de la nuit passée dans ce BB HÔTEL.
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Mike.h5 / 5Le 07/06/2022 à 06:00
L'accueil de l'hôtel est très accueillant et a l'écoute et c'est calme le lit confortable etc je retournerais à cet hôtel 👌
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Hervé.e3 / 5Le 07/03/2022 à 16:53
Nous avions pris cet Hôtel pour nous rapprocher de l'aéroport d'Orly car notre avion décollait à 6h. Nous sommes arrivés vers 21h30 la veille. Vue la localisation de l'Hôtel au coeur d'une zone entourée de 4 voies desservant Rungis et Orly, il est très difficile de rejoindre à pied l'aéroport qui est pourtant proche. Sur le site internet, ils parlaient d'une navette gratuite qui part de l'hôtel via l'aéroport, mais à 21h45, nous n'avons trouvé aucune info à l'accueil concernant cette navette et les horaires. Nous avons interpellé quelqu'un de l'établissement qui passait par là pour nous renseigner, après consultation d'un lien internet, en faite il n'y a pas de navette avant 5h30. Donc pas le choix: il faut prendre un taxi dont le numéro est affiché dans le hall pour faire 5 à 10 min de voie express et cela pour 25 euros. J'avais demandé de nous prendre à 4h30, c'était ok puis j'ai reçu un sms me disant 4h15 et un autre à 4h pour me dire qu'il nous attendait!...Pour diner, seul les fast food étaient ouverts. Donc si j'avais su, j'aurais prolongé ma soirée à Paris et me serais rendue à Orly directement somnoler qq heures en attendant mon avion.
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Yv.e1 / 5Le 26/05/2022 à 11:46
j'ai eu le malheur de tomber sur une chambre en RDC directement sur l'accueil de l'hôtel et dont la fenêtre ne s'ouvrait pas... tout cela une nuit de forte chaleur ! affreux ! plus jamais cet hôtel
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herve.i3 / 5Le 27/05/2022 à 12:43
Grande chambre, grande salle de bain, mais manque de rangement dans la salle de bain, et de prises dans la chambre. Les chambres sont bien isolées.
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André.u4 / 5Le 06/12/2021 à 16:56
J'ai été agréablement surpris de la qualité de la chambre, elle était plus confortable que ce à quoi je m'attendais, très propre, très calme, c'était vraiment agréable. Par contre, il serait bien d'avoir du personnel en permanence pour accueillir les clients, ce n'est pas évident le "check-in" par l'automate, et je trouve que ça rend l'accueil vraiment trop peu chaleureux...je dirais même froid et triste...heureusement que la chambre était très agréable. Au total, je suis satisfait et n'hésiterai pas à revenir ou à recommander cet hôtel à un proche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Sébastien.U4 / 5Le 07/10/2021 à 06:06
L'hôtel se trouve facilement dans une zone ou tous les concurrents sont très proches. Parking suffisant, entrée et façade de l'hôtel présentant assez bien. Restaurant MacDo juste en face pour faire dans la facilité. Accueil rapide et courtois ; une fois le code en poche on trouve sa chambre facilement. Chambre agréable, décoration suffisante, apparemment refaite récemment. Salle de bain correctement agencée, propre (sauf à regarder dans les détails bien sûr). La literie semble bonne, un peu ferme ; la télé fonctionne. Côté insonorisation là aussi plutôt une bonne surprise. On n'est pas envahi par le bruit des véhicules circulant sur les grands axes alentours, pas de gêne sonore en provenance des chambres voisines, si ce ne sont les portes qui claquent pour la fermeture à code (on ne peut pas tout avoir). A noter que l'hôtel ne devait pas être rempli à sa capacité maximale lors de mon séjour. Le matin petit-déjeuner non pas de grand standing mais suffisamment copieux pour attaquer du bon pied sa journée de travail. Et proximité de Rungis fort appréciable. En résumé un bon séjour en rapport avec la somme exigée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Philippe.H1 / 5Le 14/12/2021 à 13:08
Inadmissible. Proposez une chambre d’hôtel, avec sous ces fenêtres un groupe électrogène, posé par vous mêmes propageant un bruit très très dérangeant et ça, toute la nuit, sans le dire lors de la réservation ou même à arrivée de ses clients, sans soumettre le moindre geste commercial. Ceci n'est pas correct et encore moins professionnel. Je crois que c'était ma dernière nuit chez B§B......... Scandaleux......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement -
André.A4 / 5Le 07/01/2022 à 05:55
Hôtel propre et calme. L'hoteliere présente pour le petit déjeuner était très courtoise. Bon rapport qualité prix.
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Corinne.o4 / 5Le 31/01/2022 à 12:06
Bon acceuil et une chambre très propre ainsi que la salle de bains. Parfait pour se rendre avec la navette gratuite à l'aéroport
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MARTINEZ.n4 / 5Le 01/12/2021 à 16:50
J'ai séjourné une seule nuit à l'hôtel, entre 2 vols depuis l'aéroport d'Orly. Le service de navette gratuite est pratique et dépose non loin de l'hôtel. L'hôtel est très bien pour son prix (pour en avoir testé d'autres autour), la chambre et la salle de bain étaient propres. Un micro-onde en bas, à disposition, permet de réchauffer un en-cas, ceci est appréciable le soir quand on ne veut pas sortir manger aux restos alentours. 2 distributeurs de sont présents au rez-de-chaussée et offrent un choix de boissons et en-cas sucrés et salés. Accueil sympathique. Quelques bruits la nuit dans l'hôtel, probablement liés à des résidents bruyants, mais bonne insonorisation des bruits extérieurs. TV fonctionnelle. Je n'ai pas pris le petit déjeuner proposé donc n'ai pas d'avis dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Gilles.e2 / 5Le 06/12/2021 à 16:34
Très déçu par notre visite nuitée du 4 au 5 . Faisant parti d'un groupe de 55 personnes. Réservation payée à l'avance. Déjà ,impossibilité de rentrer avec un bus ! Donc non descend dans la rue en bloquant la circulation. Ensuite nou sommes accueillis par une personne impolie à l'accueil qui nous tutoyait! Il a fallu appeler un responsable par l'interphone dehors pour avoir les numéros de chambre!! Ensuite trouver ces chambres car le No d'étage donner par l'accueil n'était pas bon. Le lendemain matin petit déjeuner ou là tout etait mini! La dose de café dans l'eau, le nombre de tables et de chaises . Le groupe entier n'a pas pu déjeuner en même temps. Enfin mauvaise expérience . Et j'oublie, pas de contrôle de pass sanitaire à l'arrivée !!!
Réponse du propriétaire :
bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Céline.E2 / 5Le 08/12/2021 à 10:22
Hôtel sans chauffage collectif. Petit radiateur d'appoint à brancher dans la chambre à l'arrivée ce qui fait que vous vous installez dans un froid glacial jusqu'à temps que le petit radiateur chauffe la pièce et un peu la salle d'eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Alain.a1 / 5Le 22/11/2021 à 10:14
En weekend 2 nuits. Je ne conseille pas du tout ! Déjà, aucun respect du masque pour les employés accueil et petit déjeuner ! Non demande du pass sanitaire à votre arrivée ou journée ! Et après viennent vous faire la morale en vous prétextant mesures Covid, lorsque le dimanche à 17h vous vous rendez compte que votre chambre n est pas faites et que serviettes de toilette non changées. Mme Mr vous séjournez plus d 1 nuit nous ne rentrons pas dans votre chambre ! Heuuuu....et pour les serviettes ? Bein vous venez vous les chercher à l accueil ! Et remises en main propre bien sûr sans gants ! Il y a vraiment de l abus ! Cela coûte quoi à ce moment là le matin de juste faire le lit et poser 2 serviettes ? Je ne demande pas ménage et draps changés ! La nuit est réglée comme tout le monde ! Petit déjeuner : couverts en plastique, verres carton, déjà bof.....pour économiser vaisselle, pour la planète, passons... mais petit bol et assiette vaisselle normale, et avez vous essayé de tartiner avec un couteau en plastique ? Le café, de l eau aromatisée ! Il faut demander de remplir les 2 corbeilles sans arrêt si nous voulons nous resservir ! Pour tranche de brioche, pas à disposition surtout ! Il faut demander car pas à disposition ! Pour le tarif payé, non non non ! Dessous de douche décollé et tombe sans arrêt. Poignée fenêtre vous reste dans la main. Et que dire de la literie !!!!! Oreiller très très plat, matelas très fin et vous dormez sur une planche plus large que le matelas et qui sert de sommier ! Donc bouge tout le temps, et à peine assis dessus, le bruit ! Idem suivant où vous êtes logés, un groupe électrogène qui tourne sans arrêt ! Du grand bonheur ce weekend ! Déjà séjourné dans des B & B et tout à fait autrement ! Très très mécontents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
olivier.r5 / 5Le 27/04/2022 à 04:40
Comme d'habitude avec cette chaîne hôtelière de belle prestations personnel surper pro bref je recommande
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Sanaa.h1 / 5Le 22/03/2022 à 16:27
A fuir je ne recommande même pas cette hôtel prenne hôtel à côté il sont plus honnête
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Francois.4 / 5Le 24/11/2021 à 19:03
Nous avons rencontré un souci au niveau de la chambre initialement réserve. L'accueil a été très réactif et nous a propose une nouvelle chambre. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Jean-Michel.e5 / 5Le 18/12/2021 à 19:34
Excellent rapport qualité-prix ! Une chambre confortable et un petit-déjeuner simple mais complet!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Hervé.C5 / 5Le 10/02/2022 à 23:24
Un hôtel B&B comment ont les aime propre, bien situé, un bon parking gratuit et un réceptionniste sympathique
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Amel.o4 / 5Le 19/12/2021 à 07:37
J'ai pris cet hôtel sur le conseil d'une amie pour un voyage d'affaire, l'accueuil est chaleureux les hôteliers sont d'une grande sympathie et rendent beaucoup service Vanille (je ne sais pas si j'écris bien son nom, il m'excusera), son collègue et leur collègue femme qui était là le lendemain matin sont très très sympathiques et très aidants et arrangeant franchement on se sent vite chez nous et en famille j'y retournerai c'est sûr et je recommanderai cet hôtel à tous mes amis, il faut surtout pas changer cette équipe car personnellement sont rares les hôteliers pareils et perso je ne retourne jamais à un endroit ou je n'étais pas bien accueillie Pour la propreté rien à dire chambre grande et propre, l'hygiène au rdv Le sol bémol c'est la proximité mais vu le réseau de transport à coté on a juste pris le Delta (bus) pour aller à Choisy et la bas le RER pour se retrouver au pied de la tour Eiffel Je vous félicite pour ce professionnalisme changez rien, et à une autre fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Cedric.r1 / 5Le 22/03/2022 à 02:56
On a payés nos déjeuners sans les avoir eu car ouvert trop tard et pas eu de remboursement de votre part ça fait 6 déjeuner payés dans votre poche
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trotin.e4 / 5Le 28/04/2022 à 07:06
Hôtel Propre agréable, proche aéroport d'Orly et de l'A 86 et A6.
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Farouk.o4 / 5Le 17/04/2021 à 20:32
C'était une bonne expérience un bon hôtel. La propreté est irréprochable . L'accueil est sympathique. Le seul inconvénient les machines de distribution de boissons ne fonctionne pas avec la carte il faut utiliser les pièces de monnaie.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Ornella.e1 / 5Le 14/03/2022 à 06:13
Petit déjeuner censé être à 6h30 et accueil à 7. 7h30 toujours personne pour le petit déjeuner ET l’accueil
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THIERRY.U4 / 5Le 28/09/2021 à 16:59
Bon rapport qualité prix, très propre. Idéal en déplacement professionnel. Le plus : hôtel non fumeur, donc pas d'odeur de tabac froid 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
JRD.4 / 5Le 24/07/2021 à 10:05
Franchement la propreté j'ai rien à dire après le prix par rapport aux hôtels ailleurs qu'à Paris c'est Cher car il n'y a pas de cuisine. En revanche le matelas était super confortable je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. -
Mathilda.i1 / 5Le 02/09/2021 à 16:14
Avant de venir à l'hôtel B&B Rungis Orly j'ai précisé que j'aurais besoin d'assistance ayant une fracture du pied. Et lorsque je suis arrivée l'employé à la réception s'est montré désagréable et ne m'a pas du tout aidé alors que j'étais en béquilles et que j'avais un sac à porter. Il m'a reçu avec des remarques ironiques et a préféré répondre au téléphone au lieu de me permettre de faire mon check in alors que j'étais clairement épuisée de mon trajet. J'ai dû m'écrouler par terre par manque de siège. Je souhaiterais vous signaler que malgré le fait que j'ai prévenu votre établissement, je n'ai pas bénéficier de l'aide requise et pire encore j'ai été traité avec un peu de dédain. Ma fracture se rétablira mais je ne souhaite à personne qui soit handicapé de manière permanente d'être reçu dans ces conditions ce n'est pas digne et c'est physiquement très éprouvant. Par ailleurs, l'hôtel se trouve dans un coin un peu louche difficile d'accès entre un pont et une vieille boîte de nuit. Je ne recommande pas pour des femmes seules. La réception est soit disant ouverte tout le temps mais après 21h on ne trouve plus personne. Votre pub sur booking dit que l'établissement est prévu pour des personnes handicapés mais mon expérience me dit le contraire..
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corinne.u3 / 5Le 15/01/2022 à 14:08
Propre et bien placé Malheureusement nous avons été mal renseigné sur les horaires de la navette qui relie l'hôtel à Orly
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alain.O4 / 5Le 12/03/2022 à 12:54
Chambre suffisante pour une nuit et une personne seule, mais le ventilateur d'extraction de la salle d'eau fait une bruit d'enfer.
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Catherine.A5 / 5Le 07/10/2021 à 04:33
Sejour d'une nuit avant de prendre l'avion à Orly de bon matin ! Hotel très satisfaisant, propre, calme, confortable. La navette pour l'aéroport est gratuite et passe à 50 ou 100 mètres de l'hôtel. Distributeur de boisson chaude dans le hall.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Marine.3 / 5Le 14/11/2020 à 23:58
La chambre dans son ensemble était propre et le lit confortable. Tout ce que l'on attend d'un hébergement étape. En revanche le réveil à 5 heure du matin par une des clientes de l'hôtel en hurlant dans les couloirs c'est beaucoup moins agréable. Déçue par le manque de civisme de certaine personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
Roland.a3 / 5Le 26/05/2022 à 11:17
Si vous partez avant 7h , pas de petit déjeuner
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Sam.i1 / 5Le 20/01/2022 à 12:48
Je ne recommande pas l hôtel. La navette n'est pas disponible avant 5h27 donc 1 taxi en plus
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Alberto.R2 / 5Le 17/03/2021 à 06:06
Nous avons eu quelques petits soucis pour accéder à l'hôtel à notre arrivés (23.00), vu qu'il n'y avait auncun personnel et il a fallu accéder au moyen de codes que nous n'avions pas sous la main. Les chambres sont très austères, absolument basiques, quoique propres, mais sans chauffage apparent, alors qu'il fesait 7° dehors. La douche y est améliorable. Pas de pkateau mais une mini baignoire. La télé n'offre que des chaînes françaises
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Clément.e3 / 5Le 15/07/2021 à 19:58
Pour le prix et une nuit de 5h c'était suffisant mais c'est pas le grand luxe. L'odeur de cigarette dans la chambre et les bruits de tuyauterie sont pénibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. -
Béatrice.u4 / 5Le 09/06/2021 à 07:16
Dans l ensemble nous avons été satisfaits de notre séjour au B&B néanmoins dans notre chambre il manquait un petit frigo pour ranger quelques denrées lors d un voyage itinérant....Le petit déjeuner est assez sommaire....Par contre nous avons eu quelques désagréments avec le bruit des travaux..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. -
heddy.u5 / 5Le 22/09/2021 à 20:58
Hôtel sympathique, propre et facile d'accès. Commerces proches La réceptionniste était bienveillante et disponible. Ce fut un bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. -
Benkirane.a5 / 5Le 09/11/2021 à 19:39
Je remercie toute l’équipe du b and b Orly rungis pour leur accueil chaleureux leur gentillesse et leur professionnalisme Très bon hôtel rien à dire vraiment Bravo pour le bon service 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
MissCaraibes.a4 / 5Le 12/12/2021 à 14:34
Rien à reprocher à l'hôtel. Fidel à lui-même propre discret confortable. À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Arnaud.O1 / 5Le 10/01/2021 à 22:25
A l'arrivée a 22h30 nous payons notre chambre sur la borne automatique et nous recevons nos codes d'accès ainsi que le numéro de notre chambre. A l'ouverture de la porte de notre chambre, surprise !! Le ménage n'est pas fait, les draps, serviettes etc sont sales et des détritus jonchent le sol. Résultats on va dormir dans la voiture...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Yacine.a4 / 5Le 05/02/2022 à 14:32
Accueil et propreté impeccable je n'hésiterai pas à revenir. Bonne continuation
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Oscar.a5 / 5Le 12/07/2021 à 04:14
Première visite dans cet chaîne d'hôtel et suis agréablement surpris par la qualité prix de celui ci. Merci a vous et ne changer rien. Vous garderez vos clients ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. -
Lucie.o4 / 5Le 28/06/2021 à 09:45
Chambre correct, assez grande, salle de bain moyenne mais correcte, l'hotel est bien pour être proche d'Orly, mais pas pour un séjour de vacances, il est vrai qu'il fait très chaud et que le manque de climatisation est dérangeant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. -
claire.r2 / 5Le 09/10/2021 à 17:12
Je pense que cette hôtel est juste bien pour une nuit . La literie est catastrophique. Si vous avez mal au dos à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Serge.e3 / 5Le 31/01/2021 à 10:29
séjourné 3 jours pour mon travail dans cet hôtel, et comme à chaque hiver dans cet établissement il fait frod dans la chambre. je l'ai déjà signalé mais il semble qu'il ne soit pas possible d'améliorer le chauffage. dorénavant, l'hiver, j'irai chez un concurrent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. -
Thierry.z3 / 5Le 07/06/2021 à 20:32
Prix intéressant.un peu bruyant avec les travaux petits déjeuners un peu léger .un petit frigo dans la chambre serait bien vue . propreté correcte ,bien dans l ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. -
Christelle.t1 / 5Le 05/08/2020 à 07:02
Le seul est unique point positif va aux agents d'entretien, chambre impeccable. Pour le reste dont le petit déjeuner trop sucré .. Et le manque de gel hydro alcoolique, un sachet désinfectant pour deux personnes... ... Dramatique. Il faut pas être diabétique 😭
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
ghania.r4 / 5Le 21/10/2019 à 07:02
Surprise par la propreté de l'établissement, le personnel très sympathique et accueil chaleureux, reste à l'écoute et au service de ses clients 24/24h. Endroit commode pour celui qui a un travail à rungis, j'aurais aimé avoir un frigo dans la chambre sachant qu'il y avait les enfants qui restaient dedans, et un sèche cheveux, pour les prochains séjours je n'hésiterai pas à y retourner. Merci pour le sourire de toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
charlott.l2 / 5Le 14/08/2020 à 13:51
Bonjour. nous n'avons pas eu accès à la navette aeroport gratuite, ni au parking gratuit qui m'a coûté 67€. J'ai réglé 2 petits déjeuners que je n'ai pas eu car personne à la réception donc obligé d'acheter 2 autres déjeuners coût 14€ et la personne à l'interphone ne savait rien. Pas de climatisation dans la chambre, étouffant pour dormir. Voilà, très déçue, J'aimerais être rembourser des 2 petits déjeuners et avoir un dédommagement sur le prix du parking. J'ai envoyé un mail de réclamation sans réponse. En espérant en avoir une cette fois ci. Cdt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
stephane.o1 / 5Le 13/09/2020 à 11:52
Une seule étoile car l'hôtel est très mal situé par rapport à l'aéroport alors que le site internet indique une proximité immédiate et un accès facile : donc à éviter sauf si vous arrivez en voiture (cas rare puisqu'il faudra ensuite gérer la voiture). Exemple : depuis le ouibus qui arrive sur Orly c'est la galère, indications manquantes, floues et même fausses sur le site de BB hôtel. Par contre c'est vrai que depuis l'hôtel une navette gratuite vous emmène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
mi.e3 / 5Le 15/10/2019 à 10:58
accueil : sommes arrivés de nuit et repartis tôt, donc nous n'avons pas eu recours à l'accueil. la chambre est banale dans ses dimensions, mais propre, la salle de bain correcte, impossible d'avoir une température confortable, très très mauvais sommeil. Les 92 euros passent mal dans ces circonstances. J'ai déjà par le passé utilisé la chaîne B&B, avec plus de satisfaction, même dans des chambres moins design !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Emilie.a1 / 5Le 29/09/2019 à 18:52
Ce séjour a était une cata ! C’était la 3ème fois que ma compagne et moi venais on avais jamais était déçu. Un manque complet d’isolation et d’insonorisation on entendais les personnes de l’an chambre d’à côté ronflé toute la nuit. Et pour finir, il manqué un drap housse dans un des deux lits individuels. Obliger de descendre à l’accueil pour en demander un. Bref, pour conclusion on était très contente de cette hôtel mais cette fois ci pas du tout satisfaite !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Vous avez du avoir une chambre communicante ,pour votre prochaine passage merci de nous contacter pour éviter d'avoir le même soucis. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
pascal.u1 / 5Le 25/02/2021 à 10:43
Propreté de la chambre à revoir. Sanitaire bouché. Petit déjeuner à 09h20 plus de café chaud disponible des viennoiseries digne d'un rayon de supermarché.les couloir avec les draps des chambres laissé au sol par le personnel étage. Draps de mon lit taché de sang. Superbe surprise de la saleté trouver au sol à la tête du lit. Honteux et de surcroît nous avons le droit à une leçon de morale sur les gestes barrière. De qui se moque ton.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
philippe.a4 / 5Le 10/04/2021 à 14:31
Bon hitel pour un séjour court, propreté excellente. Petit bémol dans ma chambre il y avait quelques fourmis, inoffensives peut-être un reliquat du Covid puisque on mange depuis dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Alex.e1 / 5Le 17/11/2021 à 21:11
Très bruyant dans la chambre Un gros et très bruyant groupe électrogène qui tourne en extérieur m'empêche de dormir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Begona.a2 / 5Le 01/09/2019 à 16:41
La fenêtre et rideau étaient sale. Une partie du rideau était décroché. Seulement deux serviettes. Pas de serviette pour lavabo, seulement pour douche. Nous n'avions pas reçu le code pour acceder à l'hôtel, nous avons dû contacter le service à 3h du matin. Pas de savon au lavabo. Lors de la réservation on avait le choix fumeur ou pas, on a choisie fumeur mais la chambre ne l'était pas. En fin, pas content du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
BROWARNYJ.n4 / 5Le 28/11/2021 à 16:43
l'accueil a été convenable et sans plus. Pas de sourire superflu. dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Katherine.t1 / 5Le 29/10/2019 à 12:30
Il est dommage d'avoir des chambres double-lits fumeur, l'odeur du tabac froid est horrible. Le ménage n'a pas été vérifié, les miroirs avaient des traces de chiffon, les vitres étaient sales ainsi que les poignées de fenêtres. Radiateurs non fonctionnels, lits inconfortables......pas de place de parking le samedi elles étaient toutes occupées et pas de solutions proposées vigile très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Mickael.m4 / 5Le 31/07/2021 à 08:36
Jai eu une bonne expérience sur ce b and b hotel de Rungis sauf au petit-déjeuner ou les œufs brouiller n'était pas encore livré selon le réceptionniste dommage ainsi que le libre service des croissants et pain chocolat inexistant pour avoir fait dautre b and b hotel qui proposait le libre service celui ci était limité à revoir merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. -
Bernard.4 / 5Le 06/11/2019 à 07:23
Une halte de trois nuits dans le cadre de mon boulot. Super accueil du personnel, chambre très quelconque, propreté des lieux a la hauteur... Le petit déjeuner est copieux et varié mais ils ne savent pas préparer correctement le bacon. Impression globale bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Cauquil.r4 / 5Le 05/01/2020 à 13:04
J'ai pris la peine de téléphoner et mon interlocuteur a mal enregistré ma réservation (sept nuits au lieu d'une !). Après deux mails au service client, la gérante m'a appelée et a très bien réglé le problème. Le parking longue durée est peu cher et un bus gratuit pour Orly passe à 200 mètres de l'hôtel. Personnel très aimable. Petit confort mais correct pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Laurie.o3 / 5Le 24/02/2020 à 13:39
Chambre refait à neuf, très appréciable. Les odeurs de peinture sont encore incommodante mais c'est provisoire. Arrivée tardive donc pas d'accueil mais le réceptionniste n'était pas non plus tres avenant pour l'avoir vu les autres jours. Pour avoir fait nos 3 semaines de vacances dans le réseau B&B nous avons pu voir que certains sont très accueillant et d'autres moins. Point négatif de l'hôtel; si vous y allée le week-end il y a une boite de nuit juste a côté dc bruyant le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Sulfurex.4 / 5Le 14/11/2018 à 21:40
Payé 92 € pour une chambre. Concernant la propreté, c'était parfait. Pour la salle d'eau, pareil ! La chambre, n'est pas grande, mais suffisante. J'ai trouvé le lit confortable, et ferme. Par contre, j'étais un peu étonné de ne pas trouver de petit savon pour les mains (c'est vrai qu'on les utilise très peu pour les jeter, ce qui n'est pas très écolo), ni de sèche cheveux. Concernant le petit déjeuner, c'est correct pour le prix payé (6,50 €).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement, Eugène NDOTAH -
Maélia.o1 / 5Le 27/12/2020 à 19:56
Mauvais accueil, reception fermée entre 11h et 16h donc entre ces heures la, si il y a un problème dans la chambre on ne peut compter sur personne. Pas assez de savon. Bref je ne recommande pas cet hotel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. (Translated by Google) Hello We thank you for giving us these moments to give us your opinion. We apologize for the inconvenience caused during your stay and hope to have the opportunity to welcome you again in the hope of improving your judgment on the hotel. The few moments you have given us are very valuable to us because they allow us to remain vigilant and always improve the quality of our services. -
Ken.r1 / 5Le 11/12/2019 à 02:36
Un petit séjour de courte duré (fort heureusement), car ma chambre au dernier étage était uniquement pour fumeurs et qu'il n'y avait pas de chambres non fumeurs (confirmé par une dame) de la réception à mon arrivé. Chambre vraiment pitoyable, avec une très forte odeur de tabat froid et de vieux cannabis d'outres tombes... et j'en passe des autres détails... Quelle déception !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
BBD.f5 / 5Le 21/08/2019 à 09:01
Bonjour, je suis mécontent de mon séjour car j'ai rencontré les problèmes suivants j'arrive vers 3h00 je n'ai besoin que d'une 1h30 de sommeil, et le problème vos numéros de réservation ne fonctionne pas pour les réservations par internet, j'étais bien dans le bonne établissement, les lits ne sont très bof, et la qualité des draps je n'en parle même pas , je me suis retrouvé à réserver 3 fois une chambre dont 2 régler pour rien, je demande un remboursement, immédiat. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Vincent.i4 / 5Le 19/10/2018 à 17:34
Hôtel 2 étoiles, pour ce classement la propreté des chambres est très satisfaisante, le ménage, les serviettes changées tous les jours. Bonne insonorisation de l'extérieur avec deux fenêtres double vitrage. Petit déjeuner sympa correspondant au standing de l'hôtel. Personnel de réception agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos commentaires consécutifs à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement, Eugène NDOTAH -
Jean.N5 / 5Le 22/12/2019 à 07:54
L'hôtel est bien situé, propre et calme (triple vitrage ce qui évite les bruits extérieurs). Bien chauffé. Seul regret, le parking ne fermant pas, problème éventuel de places disponibles pour une arrivée tardive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
will.L3 / 5Le 31/08/2019 à 07:26
Hotel de banlieue ordinaire mais en bon état, pratique. La chambre est propre est spacieuse tout comme le lit et la salle de bain. Conforme a la vente et à l'image de B&B. Mon regret pas rédhibitoire mais désagréable et l'odeur de sueur tres forte dans la chambre et qui altère la qualité de votre sejour. Le personnel avait eu contact avec moi avant pour faciliter mon séjour au regard de mes demandes avec sympathie. Je ne peux mal noté cet hôtel qui reste pratique en tout point. Je le recommande, mais prenez un désodorisant puissant au cas ou ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Ludo.A2 / 5Le 06/02/2021 à 20:16
Check-in en ligne qui n’a pas fonctionné Réception fermée à l’arrivée à 17h (enregistrement sur la borne pour obtenir accès à la chambre) Ascenseur en panne (3ème ETAGE à pieds avec les bagages !) Escaliers donnant accès aux étages très sales ( l’aspirateur n’a pas dû être passé depuis quelques mois je pense) Chambre mal insonorisée, nuisance sonore de mes voisins dans leurs exploits sexuels de 23h30 à 00h, mais pour ça je pardonne à B&B qui n’y peut pas grand chose (pire que dans les films, avec les coups dans le mur...) Bref seul le tarif attractif sauve les 2 nuits passées là-bas, mais si je dois à nouveau dormir dans le coin, je testerai un des autres nombreux hôtels mitoyens
Réponse du propriétaire :
onjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
camille.h1 / 5Le 24/11/2021 à 21:48
A éviter, trop bruyant pour pouvoir espérer dormir. Bruit incessant de ventilation sous la fenêtre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Cyn.h3 / 5Le 04/10/2018 à 05:35
Hôtel pratique et bien placé. L'accueil est souriant et dynamique. L'insonorisation est correcte vers l'extérieur. La literie est correcte, même bonne. Après, il y a les inconvénients, identiques pour tous les B&B, c'est petit, la salle de bain est minuscule, l'insonorisation vers le couloir est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement, Eugène NDOTAH -
Kev.k4 / 5Le 01/07/2021 à 07:57
Accès à l'hôtel très difficile du fait des travaux, chambre PMR sans climatisation et avec la fenêtre condamnée. Sinon très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. -
Hélène.4 / 5Le 12/06/2019 à 13:04
Je ne me souviens pas avoir vu les fruits au petit déjeuner. Mais sans doute suis-je passé trop vite. Par ailleurs une petite bouilloire avec quelques sachets de thé/tisanes/café à dispo + une petite bouteille d'eau de source dans la chambre auraient été très appréciables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Jean-Luc.e4 / 5Le 20/12/2020 à 16:30
Toujours 1 bon rapport qualité prix. Chambres très propres. Proche du MIN
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Sarah.4 / 5Le 18/07/2019 à 03:14
Les chambres sont propres, grandes et bien décorées mais la vu n'est pas top ce qui est plutôt normal. De plus nous sommes arrivés en catastrophe le matin pour prendre une chambre pour le soir même et ils ont fait en sorte de nous trouver une chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY Rungis Aéroport. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
PATRICK.Y5 / 5Le 01/03/2022 à 13:33
retraité j'était un client fidèle en activité professionnel