All Suites Appart Hôtel Orly-Rungis

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A propos de : Hôtels All Suites Appart Hôtel Orly-Rungis à Rungis

Logements sobres dans appart'hôtel simple avec sauna, salle de sport et navette aéroport gratuite. Appart'hôtel simple avec sauna.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Kerline.x
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 16:14

    Hormis l'emplacement de l'hôtel qui est relativement bien. J'ai eu des tâches sur la moquette, j'ai demandé une douche ( qui était accordée à l'arrivée) j'ai eu une baignoire .. bref on m'a changé de chambre. Et dans cette 2e chambre, porte de douche ne se fermait pas correctement, le lavabo de la salle de bain n'était pas bien fixé, pas de 2e table de chevet, il manquait un lot de serviettes pour la 2e personne et lumière de la hotte ne fonctionnait pas, bref j ai laissé tomber... Évidemment cela a été signalé à mon départ en montrant les photos.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. Nous vous contacterons prochainement afin de pouvoir en discuter. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L’Equipe All Suites Aeroport Paris Orly Rungis

  • Avatar Jerome.i
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:57

    Le petit petit-déjeuner ne vaut pas 12€, préférable de le prendre au Mercure à côté(même prix). Pas de fruits, manque de produits,pas de bols, le réassort se fait très difficilement. Nous avons deux logements, 1 pour le week-end en famille et un pour la semaine (professionnel). J'ai fait plusieurs hôtels a proximité depuis 1 mois, ce n'est pas celui que je retiendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement la qualité du petit-déjeuner. En effet, notre groupe est en train d'étudier un nouveau petit-déjeuner à proposer à nos clients dans les mois à venir. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'Equipe All Suites Aéroport Paris Orly Rungis

  • Avatar Margot.n
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:03

    Je conseille cet hôtel pour laisser sa voiture au parking et prendre la navette pour Orly. Bon accueil, navette juste à côté, le seul bémol et que nous avons récupérer la voiture sans prévenir personne. Nous avons essayer d'appeler comme indiqué sur la confirmation mais personne n'a répondu. Sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'équipe All Suites Aéroport Paris Orly Rungis

  • Avatar cyrielle.a
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 11:35

    Chambre très sale et en mauvais état. Literie pleine de poils et cheveux ne nous appartenant pas. Canalisations avec odeurs nauséabondes. Pas de chauffage, courant d’air frais juste au dessus du lit. Je ne recommande pas surtout pas pour une nuit a 100€.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement concernant les problématiques de ménages que vous avez rencontrés. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'Equipe All Suites

  • Avatar Ludivine.e
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 23:12

    Je complète mon précédent avis par des photos et mentionne également que la moquette est remplie de brûlures de cigarette et taché de tout absolument partout... Je demande un geste commercial et fais une réclamation il est inacceptable de tolérer autant de bruit, de manque de savoir vivre, de saleté au sein d'un hôtel où nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et veuillez accepter mes excuses. Il est important pour nous que vous ayez apporté ces informations. J'espère avoir la chance de vous faire changer d'avis à l'occasion d'un prochain séjour dans nos établissements All Suites Appart Hotels. J'espère vous revoir dans l'un de nos établissements All Suites Apart Hotel. Sincèrement, Toutes les équipes des suites (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for your comments which I shared with my team. We are sorry to know that your stay did not meet your expectations and please accept my apologies. It is important to us you have brought this information. I hope to have the chance to change your mind on the occasion of another stay in our All Suites Appart Hotels establishments. I hope to see you again in one of our All Suites Apart Hotel establishments. Sincerely, All Suites Teams

  • Avatar ERIC.O
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:21

    Le personnel est vraiment limite pour ce qui est de la politesse, toutefois il ne faut pas généraliser, une agent d'accueil a été à la hauteur et souriante, une jeune responsable. Pour le petit déjeuner par contre ce fut catastrophique, arrivant une demie-heure avant la fin il n'y avait plus rien quasiment, et le personnel moi au possible n'était pas enclin à refaire des viennoiseries ou remettre des oeufs, par flemme ou économie, ou les deux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement l’offre au petit déjeuner. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L’équipe All Suites Aeroport Paris Orly Rungis

  • Avatar Valerie.a
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:09

    Cela fait plusieurs fois que je me rends dans votre etablissement le petit dej ne vaut vraiment pas le montant demandé! odeur dans la salle d eau de " remontées d egouts " sans parler de l attente a l accueil pour avoir "une chambre reservee "!! Et le bruit fenêtre ouverte coté parking n en parlons pas !! Quelle difference avec Mercure testé pour comparer !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’ai bien noté votre remarque sur le petit-déjeuner. Notre groupe est en train d’étudier une amélioration qui prendra effet cette année à partir de la rentrée nous l’espérons. Concernant l’odeur olfactive de la salle d’eau, j’ai transmis à notre service technique pour résolution et j’en suis navré que cela a pu incommoder votre séjour. L’arrivé dans notre établissement peut se faire à partir de 14h, c’est un peu différent des hôtels classiques puisque nous sommes un Appart hôtel. J’ai bien pris note également de votre remarque sur l’hôtel Mercure mais qui est un hôtel 4* et donc d’une gamme supérieur à notre Appart hôtel 3 étoiles. J’espère pouvoir vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L’Equipe All Suites Aeroport Paris Orly Rungis

  • Avatar mat.c
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 19:36

    Très bon rapport qualité-prix, prix bas avec sauna et salle de sport. Très grande chambre et salle de bain. Manque des toilettes dans le sauna. Il faudrait un plateau repas dans la chambre, ça serait un plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'Equipe All Suites Aéroport Paris Orly - Rungis

  • Avatar Lidia.a
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:49

    Porte ne se verrouille pas, et lorsque les occupant des autres chambres ferment la porte, on entend.. Sinon:literie impeccable et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement le problème technique que vous évoqués. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L’Equipe All Suites Aeroport Paris Orly Rungis

  • Avatar Céline.K
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:29

    La chambre est propre et bien entretenu, cependant le personnel n'est pas très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. J'ai bien noté votre remarque sur le personnel et nous l'avons transmise à la personne concernée. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'Equipe All Suites Aéroport Paris Orly Rungis

  • Avatar Nicolas.w
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:52

    Pour une nuit c'est correct, mais pas plus, personnel pas sympathique surtout la nuit.. une bonne rénovation à prévoir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. J’ai bien noté la problématique d’accueil de nuit et également votre volonté que l’établissement soit rénové. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L’Equipe All Suites Aeroport Paris Orly Rungis

  • Avatar Claudia.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:12

    Nadia superbe bon contact avec les clients respectueuses je te tire mon chapeau superbe hôte je reviendrai pour fin juillet je vous le recommande les amis pas de regret hôtel propre prix abordable personnel superbe surtout nadia

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L’Equipe All Suites Aeroport Paris Orly Rungis

  • Avatar Abdelillah.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:44

    Un très bon hôtel et spécialement Mme Nadia responsable de petit déjeuner Elle est magnifique et vraiment gentille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'Equipe All Suites Aéroport Paris Orly - Rungis

  • Avatar Mel.o
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 18:51

    Très mauvaise accueil à la réception de ce soir !! Nous ne savions pas que la chambre n'était pas réglé par Booking car souvent cela est le cas et le réceptionniste m'a littéralement agressé en me reprenant la carte de la chambre j'ai halluciné ou sommes nous ???? Est ce un hôtel ou une prison Sinon chambre convenable. Dommage pour l'accueil cela a casser tout le séjour nous ne reviendrons pas ! Il y a tellement d'hôtel dans la zone je pense pas de mal à ce qu'on nous explique les choses avec un peu plus de diplomatie ... Un conseil : renseignez vous si vous réservez sur un site car sinon le réceptionniste vous saute dessus !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que votre dernière expérience vous a déçu et que vous n'envisagez donc pas de revenir chez nous. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, L'équipe All Suites

  • Avatar kevin.i
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:46

    Très déçu ! Accueil loin d'être chaleureux / les agents de sécurité veulent nous faire payer le parking alors que celui-ci est marqué gratuit dans les chambres. À notre arrivée forte odeur de tabac dans la chambre et bruit jusqu'à tard dans la nuit car grande boîte de nuit à proximité. Je vous déconseille vivement surtout avec enfants.

  • Avatar Sofiane.r
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:06

    Le pire établissement de Paris, il m’ont fait payer les frais d’annulation alors que je n’est jamais annulé donc j’ai payer la chambre et les frais d’annulation qui coute aussi chère que la chambre et refuse de me rembourser alors que c’est une erreur de leurs par à fuir absolument si vous ne voulez pas vois faire arnaquer en plus le personnel est très désagréable j’ai mais 3 semaines pour avoir un responsable après environ une vingtaine d’appel pour a la fin me dire qu’il vont pas me remboursé alors que c’est de leurs fautes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L’Equipe All Suites Aeroport Paris Orly Rungis

  • Avatar principe.a
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:14

    Je déconseille hôtel pourrie avec des moisissures partout dans la chambre odeur de tabac… Si ce n’était que ça!!! Personnel désobligeant, en particulier la personne qui s’occupe de l’accueil le soir, cet employé m’a très clairement menacé en me disant je site « on va vous casser la gueule!! ». En plus de cela cette personne c’est permise de me courser jusqu’à l’ascenseur… fin bref je déconseille cette hôtel…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Egalement, merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, L'équipe All Suites

  • Avatar Margaux.
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 06:49

    Chambre délabrée. Peinture qui s'écaille de partout. Des vmc qui font un bruit incroyable . 80 euros la nuit pour ça c'est juste inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et veuillez accepter mes excuses. Il est important pour nous que vous ayez apporté ces informations. Notre équipe travaille déjà activement pour résoudre le problème auquel vous avez été confronté, et nous espérons vous offrir de meilleurs services à l'avenir. Sincèrement, Équipe de toutes les suites (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for your comments which I shared with my team. We are sorry to know that your stay did not meet your expectations and please accept my apologies. It is important to us you have brought this information. Our team is already working actively to resolve the issue you was faced with, and we hope to offer you better services in the future. Sincerely, All Suites Team

  • Avatar stephane.a
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:40

    Plusieurs chose abîmé que ce soit dans la chambre et salle de bains ce n’est pas présentable il fais froid dans les chambres , des bruits désagréables Je suis déçue, je ne recommande pas du tout. Personnelles pas aimables 😒

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et veuillez accepter mes excuses. Il est important pour nous que vous ayez apporté ces informations. Notre équipe travaille déjà activement pour résoudre le problème auquel vous avez été confronté, et nous espérons vous offrir de meilleurs services à l'avenir. Sincèrement, Équipe de toutes les suites (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for your comments which I shared with my team. We are sorry to know that your stay did not meet your expectations and please accept my apologies. It is important to us you have brought this information. Our team is already working actively to resolve the issue you was faced with, and we hope to offer you better services in the future. Sincerely, All Suites Team

  • Avatar Nogues.i
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 10:05

    J’aimerais parlé d’une personne en particulier qui m’a clairement dit qu’il allait « me casser la gueule » Cette personne travail à l’accueil et ne connaît apparemment pas le respect envers les êtres humains ! Je vous déconseille de réserver quoique ce soit dans cet hôtel, pour ma part c’était une réservation du parking de l’hôtel. Je pense qu’il ne faudrait jamais laisser une personne avec un argumentaire aussi violent et sauvage à ce poste !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Pour nous, il est primordial d'offrir un accueil de qualité avec du personnel agréable, efficace, réactif et disponible. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et vous assurons que nous avons partagé vos remarques avec le personnel afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous assurons que cette situation est exceptionnelle et qu'elle ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations ni le professionnalisme de nos équipes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, L'équipe All Suites

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 09:41

    Très bon rapport qualité prix. Cuisinette pratique. Grande salle de bain, mais pression de l'eau trop faible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’ai bien noté le problème de pression d’eau dans votre chambre. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L’Equipe All Suites Aeroport Paris Orly Rungis

  • Avatar Sam.a
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 00:54

    Pour une nuit c'est correct. La navette a proximité pour l'aéroport , top! Mais une odeur désagréable de vieille serviette sale dans la chambre. Question accueil, le personnel est sympathique, juste d'image qu'il soit réuni derrière le comptoir pour discuter et rire a la fin du service

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'Equipe All Suites Paris Aéroport Paris Orly - Rungis

  • Avatar Françoise.U
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 14:50

    Au top !! Accueil, service, navette, logement, propreté, tout était parfait!! Petit bémol : le pti dej où il manquait de la charcuterie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'Equipe All Suites Aéroport Paris Orly Rungis

  • Avatar Joyadventure.
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 22:27

    Parfait pour une bonne nuit reposante avant ou après un vol. Calme , très propre,navette gratuite pour l'aéroport. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Votre opinion est très importante. Cela nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et aux attentes de nos clients. J'espère vous revoir dans l'un de nos établissements All Suites Apart Hotel. Sincèrement, Équipe de toutes les suites (Avis d'origine) Dear Madam, Dear Sir, Thank you for your comments which I shared with my team. We are happy to know that you enjoyed your stay. Your opinion is very important. It allow us to know that the quality of our services meets the needs and expectations of our customers. I hope to see you again in one of our All Suites Apart Hotel establishments. Sincerely, All Suites Team

  • Avatar Samantha.l
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:34

    Hôtel catastrophique 1- Certain membres du personnel sont très désagréable, on dit bonjour personne ne nous répond. 2- L'état des chambres est plutôt bien il y a quelques trop dans le mur et une vielle odeur d'égout dans la salle de bain mais après 1 jour l'odeur passe. 3-Pour rentrer sur le parking la carte ne fonctionne pas on est obligé de sonner pour qu'on nous ouvre. 4-Pour accéder au chambre il faut mettre un grand coup d'épaule dans la porte pour l'ouvrir 5-Si vous avez un problème essayez de le régler par vous même car la réception prendra des heure pour les régler. Conclusions : niveau prix c'est resonable si vous ne cherchez pas l'excellence. Donc à total fuir.

  • Avatar Marc.a
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:51

    Nul!!!! 1er jour petit déjeuner de la veille(10,50€ par personne)car pas livré à 08h30!!!2 ème jour pas d'eau chaude:réponse du personnel d'accueil vous aussi, et ensuite je sais pas vais voir avec le patron,le technicien n'arrive qu'à 09h, conclusion pas de douche pour aller bosser. Un établissement qui veut se donner un air chic mais totalement délabré,au prix du séjour c'est inacceptable. N'y allez pas !!!!!!!

  • Avatar Joselito.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 05:54

    Super appart hotel la classe, très belle endroit pas loin de l 'aéroport Orly et centre ville , parking en sécurité tranquille , très belle accueil joselito vtc

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'Equipe All Suites Aéroport Paris Orly Rungis

  • Avatar yassine.o
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:49

    Reservé pour 11nuitées au mois de mars 2021. Surface de la chambre correcte. Propreté correcte. Climatisation marche bien. Kitchenette un peu étroite mais surtout manque un égouttoir. Manque quelques ustensiles de cuisine. Lit confortable. Lumière faible pour quelqu'un qui travaille sur papier. Personnel serviable et gentil. En résumé je recommande pour un prix moyen par nuitée < 75€. Supérette total bonjour et courtepaille à côté. Mc Donald's pas loin.

  • Avatar Clarenton.o
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 08:32

    C’était vraiment bien Et j’apprécie beaucoup l’accueil de l’établissement, Et c’est propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'Equipe All Suites Aéroport Paris Orly Rungis

  • Avatar L..-
    3 / 5
    Le 21/03/2021 à 11:27

    Pour le prix on s'attendait à que la chambre soit plus propre. Il n'y avait presque plus de couverts ( 1 verre, 1 petite cuillère,...) Parking fermé, pensé à ajouter 8e en plus. Sinon ensemble correct, literie parfaite. Petit déjeuner correct. Personnel sympa.

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 21:06

    Excellent emplacement par rapport à l'aéroport. Studio bien agencé et bien équipé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'Equipe All Suites Aéroport Paris Orly Rungis

  • Avatar claudette.a
    2 / 5
    Le 27/10/2020 à 23:16

    Séjour du 16 au 20 octobre. Une minutie dans le nettoyage aurait été mieux. Le lit très mal fait n'avait rien à voir avec les photos. Nous étions à 2 (1 couple) il y avait une grande serviette déchirée et une petite serviette dans la salle de bain, c'est du jamais vu ...... Petit-déjeuner très maigre, dommage que la navette ne s'arrête pas dans le parking. On devait être à l'aéroport à 8 h, il pleut, 4 valises, nous étions obligé d'appeler un taxi.

  • Avatar Jose.o
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:16

    Très bon matelas, belle grande pièce ,super salle de bain.2 inconvénients, le premier ,fenêtre ne ferme pas correctement donc l air passe et le bruit aussi, 2ème plus grave 1 personne sur 10 porte le MASQUE ( clients) ,comment voulez vous que le virus disparaisse .........et j allais oublier, les places limitées au parking et les camionnettes garées le long des murs empêche de sortir des places....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenions à vous informer que c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, nous avons bien pris en compte vos remarques et faisons le nécessaire rapidement. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe All Suites. Cordialement, L'équipe All Suites

  • Avatar Remi.u
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:13

    Hôtel miteux, La moisissure partout, de la chambre à la salle de bain en passant par la cuisine, des taches sur la moquette partout, des traces de liquides aux murs, les matelas tachés. ENSUITE NIVEAU RÉCEPTION: -INSULTE DU RÉCEPTIONNISTE -MENACE DE NOUS FRAPPER -VOUS SUIS JUSQU’A VOTRE CHAMBRE POUR VOUS INTIMIDER - VOUS HARCEL AU TÉLÉPHONE DE LA CHAMBRE - VOUS VIRE DE L’HÔTEL JE SUIS OBLIGÉ DE METTRE 1/5 étoiles, mais ça ne les vaut clairement pas! ⚠️MÉFIEZ VOUS AUSSI DE VOS BIEN, DES AFFAIRES DISPARAISSENT QUAND LES CHAMBRES SONT FAITES ⚠️

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire, c'est grâce à à celui-ci que nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous n’avons généralement pas de problèmes avec l’accueil effectué par notre personnel et nous sommes vraiment désolé que vous l’ayez perçu comme ceci. Soyez assuré que le nécessaire a bien été fait. Cordialement L'équipe All suites

  • Avatar Sti.G
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:02

    Je ne le recommande pas décalage qualité prix est prestations sans conté le chauffage ne fonctionne pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Votre avis est très important et nous permet d’assurer une continuité de services de qualité en permanence. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L’Equipe All Suites Aeroport Paris Orly Rungis

  • Avatar Marie.V
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:55

    Une nuit passée à l'hôtel All Suites Appart Hôtel Orly-Rungis. Parking et personnel bien. Chambre 320. Taille raisonnable. Cependant, plusieurs points n'ont pas été à la hauteur de mes attentes : la moquette était tachée à plusieurs endroits différents rendant un climat "sale" dans la chambre. Le sommier était jaune, effet "non-entretenu", une seule table de nuit, bancale et des fissures dans le mur. Dans la salle de bain de taille satisfaisante également, plusieurs fissures et taches au mur avec une baignoire qui fuyait, un morceau de coffrage de la baignoire raffistolé et un sèche-serviettes jaunâtres. Nous ne nous sommes pas sentis "bien" dans cette chambre en raison de l'insalubrité/saleté. Dommage.

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:31

    Une odeur de cigarette très présente à l'étage des chambres, ainsi que des traces de brûlures sur la moquette... Il manquait un lit bébé à notre arrivée, nous avons du le monter nous-même. Il manquait également le matelas, et cela a grandement agacé le personnel que nous le demandions... Il aurait peut-être fallu faire dormir le bébé sur une planche... Parking soi disant fermé/sécurisé dont le portail est cassé. Le réceptionniste nous dit tranquillement que ce portail étant cassé, tout le monde peut venir se garer sans que personne ne gère quoique ce soit et qu'il est donc tout à fait normal qu'il n'y ait aucune place pour se garer. "Allez vous garer ailleurs et débrouillez-vous, de toute façon vous n'avez pas encore payé". Aucun geste, aucune excuse, absolument aucun embarras exprimé. Certes, la défaillance du portail n'est pas du ressort du réceptionniste, mais l'amabilité et le sens du relationnel ne serait pas de trop ! Autant dire que je retiens l'accueil !!! Première et dernière fois.

  • Avatar Florent.r
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:12

    - Prix ok pas cher - chambre ok correct même si on peut faire mieux c’est propre côté literie et SDB ca va pour le prix il ne faut pas exagérer non plus c’est pas cher. - Personnel d’accueil qui ne peut pas m’éditer une facture. Je suis donc reparti sans facture professionnelle à donner à mon employeur. J’ai réclamé cette facture 2 jours de suite à l’accueil + par message sur Booking et toujours aucune réponse et on me dit simplement « JE NE PEUX PAS VOUS LA SORTIR » Tant que je n’aurais pas récupéré ma facture suite à mon séjour chez vous je ne peux vous noter mieux que 1 étoile. Je vais aussi donner mon avis sur tous les autres sites : booking, trip advis etc car je ne veux pas que d’autres personnes soient embêtées avec ce sujet une nouvelle fois. Donnez moi la facture et je reverrais ma note. Cordialement

  • Avatar mylene.i
    4 / 5
    Le 07/05/2021 à 07:15

    Appart hôtel qui a un grand parking le prix reste raisonnable (8 euros). Rénover récemment je pense car les matériaux utilisé sont moderne. Litterie agréable. Personnel à l'accueil agréable. Nous avions 2 chambres communiquante dans l'une une sdb avec douche et dans l'autre une sdb avec baignoire. Les WC lavabos douches et baignoires sont propre cependant le carrelage pourtant neuf n'est pas bien entretenu et des point de moisi apparaissent déjà. Les murs aussi ne sont pas lessivé alors qu'il y a des taches des éclaboussures c'est dommage les portes aussi sont à nettoyer à chaque fois car il y a des traces de doigt partout et en ces temps de covid ça ne met pas en confiance.... La moquette quand à elle est beaucoup taché et cela dans les 2 chambres. Nous avons aussi remarquer dès notre arriver pleins de petites bêtes qui court vite et sont toute petite dans les 2 cuisines pas très rassurant et plutôt écœurant je dois avouer..... Système de petit déjeuner adapter au protocole sanitaire. À mon sens si les points négatif que j'ai souligné était corriger (même en remplaçant la moquette par un lino lessivable) on pourrait dire qu'il n'y a rien à redire.

  • Avatar Mikala.O
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 04:16

    Bruyant. Quel dommage… la chambre est agréable mais mieux vaut ne pas aller là bas pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et veuillez accepter mes excuses. Il est important pour nous que vous ayez apporté ces informations. Notre équipe travaille déjà activement pour résoudre le problème auquel vous avez été confronté, et nous espérons vous offrir de meilleurs services à l'avenir. Sincèrement, Équipe de toutes les suites (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for your comments which I shared with my team. We are sorry to know that your stay did not meet your expectations and please accept my apologies. It is important to us you have brought this information. Our team is already working actively to resolve the issue you was faced with, and we hope to offer you better services in the future. Sincerely, All Suites Team

  • Avatar Tasvu.
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 15:00

    Bien, propre, parking disponible, station service juste à côté, rien à redire :)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Votre opinion est très importante. Cela nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et aux attentes de nos clients. J'espère vous revoir dans l'un de nos établissements All Suites Apart Hotel. Sincèrement, Toutes les équipes des suites (Avis d'origine) Dear Madam, Dear Sir, Thank you for your comments which I shared with my team. We are happy to know that you enjoyed your stay. Your opinion is very important. It allow us to know that the quality of our services meets the needs and expectations of our customers. I hope to see you again in one of our All Suites Apart Hotel establishments. Sincerely, All Suites Teams

  • Avatar Valérie.o
    1 / 5
    Le 08/03/2021 à 13:11

    Très déçue de notre visite dans cet hôtel. Petit déjeuner réservé et payé , quand vous venez récupérer votre box....elle a été revendu à quelqu'un d'autre....😫😫 Personnel pas aimable. Chambre très limite au niveau du ménage. Le vigile dort sur sa chaise à 10h le matin... Bref....cet hôtel mérite ses 3 étoiles?????????

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:32

    quel déception , un accueil pas très aimable , pas de petit déjeuner ,alors que j'avais appelé 2 jours avant pour prévenir que nous en voulions. Pour un hôtel je trouve ça très étonnant .salle de bain très mal entretenue ,joints avec de la moisissure et meuble de lavabo très abimé , climatisation très bruyante . je ne recommande pas du tout cet endroit .

  • Avatar Antoine.A
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:04

    Très correcte pour un prix raisonnable. Vraiment pratique pour une nuit avant un vol sur Orly.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'Equipe All Suites

  • Avatar Mathilde.d
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 20:15

    La chambre et la salle de bain sont grandes. Le personnel à l’accueil est agréable. Cependant le ménage est à revoir (traces suspectes à côté des toilettes, cheveux dans le lit...). De plus nous n’avons eu qu’une serviette pour 2 personnes. Il y a un bruit constant de Vmc qui peut être dérangeant. A mon goût pas digne d’un 3 étoiles.

  • Avatar fandyne.a
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:07

    Incompréhensible ! Aucune volonté du personnel de pallier aux problèmes. Pas d eau chaude, une fuite d eau dans le plafond du couloir où vous vous prenez des goûtes d eau sur la tete en attendant l ascenseur pour le petit dej. Petit dej où la moitié des choses sont accessibles : pas de jus d' orange, pas d omelette...bref le personnel qui n est même pas désolé et qui pour le coup ne mène aucune action! c est cher payé ! C est toujours la faute de qq un d autres...livreur, technicien...

  • Avatar Marion.i
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:11

    Nous y avons séjourné la semaine dernière. Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes et une pour 4 personnes. Cette dernière à 78 euros la nuit. Au moment du paiement, l'hôtesse d'accueil me compte 90 euros la nuit. Ce que je refuse étant donné que ce n'était pas ce que j'avais réservé. Après 10 min d'attendre, cette dame me dit c'est bon j'ai passé la chambre à 78 euros. Mais le total m'interpelle je demande donc une facture. Ce à quoi on me répond il faut repasser demain la machine ne fonctionne pas. Je la récupère donc le lendemain. Quelle stupéfaction lorsque je vois que je me suis faite avoir et biensur l'hôtesse en repos les jours suivants. Sans parler de l'odeur de cigarette épouvantable dans la chambre. Comme une impression de mettre faite embobinée....

  • Avatar Claudia.E
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 12:22

    Je ne sais par quoi commencer mais à éviter !! Déjà le personnel n’est pas accueillant. Niveau propreté je n’ai jamais vue ça de ma vie ! Juste l’aspirateur n’a pas été fait dans notre chambre, il y avait un faux cil par terre dans la salle de bain, la cuvette des toilettes n’était pas propre (des taches qui était épaisses vraiment degeu), les couverts et là vaisselles n’étaient pas toujours propres aussi et il n’y avait qu’une seule fourchette par contre beaucoup de cuillère bref et aussi un seul verre. Une forte odeur plutôt gênante dans le frigo. Des cheveux dans le lit. Nous étions 2 et pourtant il n’y avait qu’une seule serviette de douche. Aussi le petit déjeuné n’est pas ramené dans la chambre pour cause du « COVID » (et donc si on veut en profiter il faut prévenir à l’avance) et le coin détente fermé également au public à cause du Covid. Seulement le personnel ne portait pas toujours un masque ? (Je n’ai vue qu’une seule personne porter son masque...) C’est pourtant le strict minimum en période de Covid. Franchement à éviter !

  • Avatar BEL.l
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 16:57

    On a bien dormi il manque juste une bouteille d'eau dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Votre opinion est très importante. Cela nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et aux attentes de nos clients. J'espère vous revoir dans l'un de nos établissements All Suites Apart Hotel. Sincèrement, Équipe de toutes les suites (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for your comments which I shared with my team. We are happy to know that you enjoyed your stay. Your opinion is very important. It allow us to know that the quality of our services meets the needs and expectations of our customers. I hope to see you again in one of our All Suites Apart Hotel establishments. Sincerely, All Suites Team

  • Avatar JASSERAND.H
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 10:03

    Grand chambre. Bien placé pour aéroport ou rungis. Mais hôtel vieillot. Pas très clean. Parking inévitable et payant.

  • Avatar Meli.e
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 15:42

    J'ai séjourné dans cette hôtel à deux reprises avec mon amie. La première fois nous avons eu une chambre correct propre rien a dire. Au vus de cette première expérience nous avons décidé de réservé une deuxième fois à cette endroit. 🤦🤦Nous avons eu le droit à une chambre avec des taches de sang au sol et sur le lit, un trou dans le plafond ( peux être un troue pour une lumière), et de la moisissure sur les joints de la douche , ainsi que d'autre défaut que je n'ai pas pu prendre en photo. Nous avons hésité à nous plaindre, puis finalement deux jours après nous avons décidé de faire remonter l'information et notre mécontentement. Bien évidemment on c'est plaint trop tard, l'hôtel ne peux rien pour nous, les plaintes c'est le jour même ou rien du tout. La personne au téléphone à quand même pu nous donner la procédure à suivre en cas de réclamation, à défaut de se trouver étonné de l'état de la chambre, car je cite '' personne ne s'est plaint avant nous '' Nous y retournerons quand même car la première fois c'est t'es bien passé.

  • Avatar Dan.u
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 23:04

    Vue mon étoile je suppose que vous auriez compris 55€ c’est pas la mer à boire mais des personnes qui boivent dans les voitures à 1h du matin ? là c’est tout de même dommage je vous poste quelques photos si un responsable me recontacte je l’es enlève avec plaisir après un geste commercial bien sûr !

  • Avatar Mira.
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 16:39

    Hôtel avec un excellent qualité/prix qui propose une chambre confortable, un petit déjeuner très correct et même plusieurs plats les soirs de semaine dans son restaurant, le tout pour un prix excellent ! Bien desservi par les bus, c'était idéal pour aller passer des concours à l'espace Jean Monnet de Rungis.

  • Avatar MKC.e
    4 / 5
    Le 07/12/2020 à 11:10

    Je suis une cliente assidue de cet hôtel depuis plus d'un an, due a mes déplacements professionnels. Je suis assez satisfaite de cet hôtel, niveau qualité/prix je n'ai rien a dire les chambres sont spacieuses, le lit est confortable, le coin cuisine est fonctionnel et la salle de bain est parfaite pour mes besoins, malgré certaines chambres un peu vieillissante, les tarifs sont plus qu attractifs! Difficile de trouver mieux croyez moi. L hôtel est assez bien situé, calme avec un parking accessible.de plus l accueil est vraiment top j'ai tjrs été bien accueilli et les femmes de l accueil sont agréables, compréhensibles et toujours disponible pour répondre aux demandes des clientes, elles m ont fidélisé👍🏿 et je continuerais à y aller ...

  • Avatar Claude.i
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:40

    Déception total , je suis venu pour 9jours , L’eau du robinet avec un gout de Calcaire, conseil ramené vos bouteilles d’eau sinon vous allez avoir mal au ventre , humidité dans les murs de la chambre, petit dej a 10,5 par jours mais avec un choix limite a ce prix la faut avoir plus de choix puis le ménage dans les chambres jamais fait , accueil avec vitre cassé pas rassurant du tout

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:50

    Chambre non fumeur qui empeste le tabac c'est inacceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été satisfaisant et je vous présente toutes mes excuses ; il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention. Toute notre équipe va se mobiliser afin d’améliorer très rapidement l'ambiance olfactive des chambres. J’espère vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel et ainsi avoir l’opportunité de vous faire changer d’avis. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L'Equipe All Suites Aéroport Paris Orly Rungis

  • Avatar Benjamin.r
    3 / 5
    Le 21/05/2021 à 17:27

    Pas mal pour un court séjour. Personnel accueillant et établissement assez calme. Peut-être un petit point négatif sur le ménage qui pourrait être un peu plus poussé.

  • Avatar Neil.
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 10:21

    Les chambres en proportions généreuses, salle de bain pareil. Très bon WiFi, vite. Personnel agréable. Difficile d'y aller et partir hors des heures d'opération de la navette. Environ 15€ par taxi ou l'arrêt 12 de bus. Pas de liquide vaisselle ni éponge dans la cuisinette.

  • Avatar Morgane.l
    1 / 5
    Le 20/06/2020 à 22:05

    A mon arrivée dans le hall de l'hôtel, une seule personne sur les trois présentes à la réception daigne répondre à mon bonjour, premier mauvais point pour l'accueil. Entrée "fracassante" à l'arrivée dans ma chambre quand je vois l'état de la porte de la salle de bain... Les trous dans les murs/portes, le bois arraché ou encore la moquette tâchée n'en font pas un lieu des plus agréables. Nuit horrible. J'ai demandé une chambre au calme et je me retrouve avec une chambre donnant sur la rue. Au programme des jouissances, des nuisances sonores à tout-va. Le bruit constant d'une VMC, le bruit de la circulation et des personnes passant dans la rue (malgré la fenêtre et le volet fermé) et je ne vous parle pas des personnes parlant ou rigolant dans les couloirs de l'hôtel au beau milieu de la nuit (réveillée par ce fait au moins 4-5 fois dans la nuit). Vous l'aurez compris, je ne conseille pas cet hôtel, sauf si vous souhaitez passer une mauvaise nuit. Dommage le principe de petit studio avec kitchenette est très appréciable (je vous épargne une photo du micro-onde à l'intérieur noir charbon et l'odeur du placard à vaisselle). Point positif : la salle de bain est grande, mais dommage elle sentait les égouts. Loin de moi l'habitude de laisser une telle note sur internet mais j'ai réellement passé une sale nuit !

  • Avatar Paul.
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 14:36

    Fuyez !! Je réserve une nuit, réveillé à 1h30 et à 4h du matin par des inconnus qui rentrent dans la chambre ! Juste après la 2ème intrusion le réceptionniste me demande d’un air accusateur le nom de ma réservation car selon lui la chambre est libre et il veut la louer à d’autres clients ! Une honte !

  • Avatar Arnelle.e
    2 / 5
    Le 22/10/2020 à 09:35

    Première partie de notre séjour plutôt pas mal, chambre propre et spacieuse ( chambre 401 ) malgré une odeur d'égout dans la salle de bain très désagréable ( qui a été signalé ) et qui bien sur n'a pas été réglé ! mais passons le confort de la chambre nous a fait oublier ce détail deuxième partie du séjour une HORREUR, on nous donne la chambre 208 qui est juste HORRIBLE, odeur de moisie et de cigarette, fauteuil totalement abimé clairement il n'était même plus utilisable ! salle de bain vétuste et non équipée comparée à la 1ere chambre taches sur la moquette, manques de matériels, taches sur les murs.. on demande a changer de chambres pour pas mieux.. étage en travaux, chiens qui aboient à longueur de journée, odeur non qualifiable dans la salle de bain, petits insectes dans l'évier de manière générale cet établissement ne mérite pas un 3 étoiles chaque nuit des cris d'enfants, ou de couple qui se disputent parfois même l'alarme incendie qui se déclenche sans raison.. entre 2h et 5h du matin sympa !! sans parler du personnels certes gentils et répondant à la demande du client mais c'est tout pas de bonjour en entrant, parfois même on ne me répondait même pas! personnels froids globalement personnels à l'accueil sans cesse sur leur téléphone et je trouve ça déplacer quand des clients entrent dans l'établissement. a part un monsieur super agréable et souriant le reste de l'équipe à revoir, on a l'impression de déranger à chaque passage ! et puis niveau appart hôtel on a plus l'impression d'être dans un accueil ou foyer qu'un véritable service hôtelier concernant le ménage qui n'est fait qu'une fois par semaine, il est fait en surface et pas en profondeur, des poussières un peu partout.. des résidus dans la cabine de douche c'est dommage car l'établissement est tout de même bien situé ( autoroute à 100 m ) et centre commercial à 5 min en voiture et la 1ere chambre nous avait fait très bonne impression !

  • Avatar Aristote.a
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 07:30

    Espace de vie relativement correcte. Certains membres du personnel plus accueillant que d'autres mais ça va dans l'ensemble. Un peu plus de minutie dans le nettoyage des chambres serait un plus. Accès à l'hôtel en voiture simple, en piéton un arrêt de bus juste en bas. Environnement autour de l'hôtel industriel et autoroute.

  • Avatar Eric.o
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:21

    La chambre est plutôt grande, la climatisation fonctionne parfois. Par contre, les sols sont sales et le petit déjeuner est cher. L'environnement est bruyant.

  • Avatar Kathie.t
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 10:41

    L'hôtel est confortable, mais ...Nous sommes arrivés à 2h du matin. Malgré l'heure de départ notifiée sur l'affiche du règlement intérieur, nous autorisant à quitter la chambre avant midi, on nous a réveillés à 9h15 par téléphone et en tambourinant à la porte !!! Vaisselle insuffisante dans la kitchenette, il manquait aussi un jeu de serviettes alors que nous avions réservé pour 4 adultes.

  • Avatar Jonathan.i
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 19:36

    Vraiment pas terribles mal isolé chauffage bloqué à 20 dans les chambres alors que la température conseillé dans uns chambre est de 18 . 149 euros la nuit 10,50 le parking perso j'ai mieux dormi dans des formules 1 à 45 euros et la réservation une vraie arnaque de plus les 3/4 des prises électriques ne fonctionne pas le tableau électrique fait un bruit de malades la ventilation aussi les peintures sont crado . bref je déconseille fortement

  • Avatar Marie-LN.A
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 17:40

    J'ai vraiment beaucoup aimé : la chambre PMR que j'ai prise avec ma mamie qui est en fauteuil roulant était très propre et très pratique. Le personnel aimable, à l'écoute et zélé envers les clients. Je félicite la directrice qui tient très bien cet hôtel. Du coup, on va revenir avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier pour votre attention et vous attendons avec impatience pour un prochain séjour. Cordialement A. Gauthier Directrice.

  • Avatar Laure.
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 01:08

    horrible. Nous avons du écourter notre séjour car les chambres sont sales. Les équipements sont dans un état déplorable... rapport qualité prix: zéro.

  • Avatar Wendy.e
    1 / 5
    Le 01/01/2018 à 04:24

    Totalement déçu , moi qui comptait passer un bon réveillon du nouvel an avec mon copain . 100€ pour un accueil minable, une chambre où la télé était installée par terre ne marchait . Pas de micro onde dans la chambre ni en bas a l’acceuil . Les serviettes dans les chambres sont petites. Je regrette énormément d’avoir réservé première et dernière fois que j’y mettrais les pieds. Pas de baignoire nul nul

  • Avatar Jean-jacques.a
    3 / 5
    Le 14/12/2019 à 13:57

    Situation idéal à proximité de l aeroport - restos - et centre commercial Belle Epine. Staff sympathique et arrangeant. Parking dispo. Chambres équipées et spacieuses... Mais, Après un retour à cet établissement 18 mois après mon dernier passage, cet établissement descend dans mon estime. Mobilier vieillissant mal, robinet cassé non remplacé, remonté d odeur dans la salle de bain, odeur de cigarettes et plus dans les couloirs, pas sur que je garde cette adresse pour mes étapes à Paris juste pour la proximité avec l aéroport. Avant c était très bien mais ça c était avant...

  • Avatar sab.i
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 10:09

    Super appartement mais j'ai oublié mon parfum qui n'a jamais été "retrouvé" le micro ondes était dégueu il faut faire attention à ça. Accueil super par contre le parking payant c'est n'importe quoi mais le système de navette bien juste 10h pour la fin de la navette c'est mieux je partais à 13h00.....

  • Avatar François.
    2 / 5
    Le 15/05/2019 à 19:44

    Pour le point positif, chambre assez spacieuse avec suffisamment de mobilier. Pour les points négatifs, gros problèmes d’entretien. La porte de la chambre ne s’ouvre pas, obligé de mettre un gros coup d’épaule à chaque fois... VMC bruyante, la chasse des WC reste bloquée. Petit déjeuner plus de jus d’orange frais à 9H. Bref pas exceptionnel et surtout un mauvais rapport qualité/prix !

  • Avatar Florence.n
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 14:54

    Très jolie hôtel ! Attention au petites dégradation d'usure qui je pense ne sont pas vérifié (moquettes abîmé, plafond des salles de bain qui commencent à s'écailler avec l'humidité) et aux oublies du personnels de ménage (poubelle pas vidé entre deux résidents et même pendant notre séjour). Les premières fois dans cet établissements vous n'avions pas vu tout ça de défaut. En dehors de ces deux points négatifs, on est sur un bon hôtel confort et standing. La kitchenette dans la chambre et un vrai plus à souligner !! Prix un peu élevé cependant, ce qui est plutôt dommage. À tester pour les courts séjour ou escale (Orly étant juste à côté, navette possible entre les deux points)

  • Avatar Anto.i
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 08:50

    Chambre à 218euros sur les photos de la chambre que l'on devait avoir. À ce prix là ça devrait être une chambre correct. La chambre était toute petite on a retrouvé des mégots de cigarettes sur la moquette, les murs dégueulasse plein de feutre rien ne correspondait à la chambre qu'on devait avoir. Je n'y retournerai pas l'accueil impolie passée votre chemin conseil ....à évité de toute urgence.

  • Avatar Kevin.i
    2 / 5
    Le 13/12/2020 à 23:56

    Bonjour à tous , Séjour passer début décembre Hôtel proche de Orly aéroport L’accueil des personnes à l’accueil est très bien. Les points négatif de cette hôtel sont les suivant : Hôtel en travaux La propreté dans les ascenseurs de l’hôtel est pas tenu à cause de clients qui ne respecte pas les espace commun (le problème ne viens pas du personnel qui s’occupe de la propreté de l’hôtel) La chambre est spacieux mais l’équipement reste anciens mais correcte Les draps était taché et la moquette de la chambre un peu usé LE GROS BÉMOL EST QUE DES ODEURS DE CIGARETTE SORTE DE LA BOUCHE D’AÉRATION DE LA CHAMBRE ET CEST TRÈS GÊNANT ODEUR PRATIQUEMENT CONSTANTE MATIN MIDI ET SOIR malgré l’ouverture des fenêtre Les points positifs : La salle de bain est très spacieux et très propre je dirais même que la salle de bain reste la pièce la plus belle et rénovée comparer à la chambre mais comme je le dis je pense que c’est du au faite que l’hôtel est en plein travaux donc il faut du temps pour refaire les chambre une à une Couvert, assiettes, casseroles, verre, micro onde, frigo et plaque chauffante à disposition Un parking est mise à disposition pour 7€ ou 8€ Par nuit et je vous conseil de le prendre car le place de stationnement au alentours sont minimes et vite saturé à partir de 17h donc pas de place si vous venez à vous garer après c’est heure ci Insonorisation validée on entend pas les voisin des chambre d’à coter Pour conclure sa reste un appart hôtel correcte avec des petit points à améliorer pour un séjour de une nuit ou deux c’est bien mais pour plus je pense que les points négatif que j’ai pu citer peuvent être gênant et un peu gêner sur la durée d’un séjour. Accueil à l’écoute et prix assez correct. Le all suite de Choisy le roi je pense est l’un des meilleurs du groupe All suite refais à neuf travaux finis donc des suites très bien et très spacieux je recommande pour y être déjà aller c’est le top mais celui de Orly est très bien pour les personnes qui doivent ce rendre à l’aéroport le lendemain ect J’espère que mon avis pourra vous aider.

  • Avatar Irène.o
    4 / 5
    Le 04/12/2018 à 12:54

    Très agréable, juste de quoi on avait besoin pour passer les examens serainement. Propre et fonctionnel. Une petite serviette supplémentaire pour les mains aurait été bien venue. Le personnel de l'accueil très sympathique. Deux petits bémols: -l'odeur de canalisation dans la salle de bain ; - pour sortir du parking, pas de réponse en appuyant sur le bouton pour ouvrir le portail, alors qu'on était très pressées... On reviendra, je pense, pour les examens de mai...

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:46

    Très bien : chambre très propre kitchenette avec vaisselle cafetière micro ondes et plaques de cuisson + frigo . Belle salle de bain moderne et bon accueil bon rapport qualité prix .on recommande...

  • Avatar Brice.O
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 07:16

    Très très décevant pas propre, accueil catastrophe. Tromperie vous payez pour une chambre double comfort pour avoir des chambres singles sales et froides. Salle de fitness tout est cassé sauf le sauna rien d'intéressant. Ne demandez pas de serviettes pour le Sauna faudra utilisez la même que pour la chambre. Une odeur d'égouts parfume la chambre. Chambre double vous partagerez le gâteau offert et la bouteille de 50 cl à deux.

  • Avatar Sourya.O
    1 / 5
    Le 12/05/2018 à 22:18

    Horrible ! Odeur de vomis dans la chambre ! Avons aérer pour finalement nous rendre compte qu’il y a du vomis séché au pied entre le lit et la fenêtre. Tout cela à minuit et encore il a fallu que je quémande pour que l’on nous change de chambre... Des taches douteuses dans la nouvelle chambre également. A éviter de toute urgence !

  • Avatar Sylvain.a
    2 / 5
    Le 19/09/2017 à 13:18

    Belle chambre, bel espace chambre et salle de bain. Par contre, vérifiez la propreté à votre arrivée notamment celle des draps qui n avaient certainement pas été changés entre les 2 clients. Cependant, belle réactivité de l accueil pour y remédier.

  • Avatar L.n
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 09:50

    MÉDIOCRE. Nous arrivons la chambre n’est pas faite.., le mobilier est abîmé et s'écaille (bois aggloméré), nous sortons le soir et lorsque nous souhaitons rentrer ça deviens impossible car la carte de la chambre ne fonctionne pas, nous attendons donc une demi heure à sonner à l’interphone et à toquer sur les vitres dehors dans le froid jusqu’à ce qu’un réceptionniste daigne enfin nous ouvrir. De plus j’ai payé le parking privé de l’appart hôtel, alors qu’il n’y avait plus aucune place de disponible. C’est inadmissible, cet établissement ne mérite absolument pas ses 3 étoiles. Le service laisse à désirer.

  • Avatar Christelle.o
    2 / 5
    Le 24/05/2017 à 19:54

    Hôtel parfait en terme de chambres, salle de bain, mini cuisinette. Chambre vaste et très bien équipée. Mais le personnel est très très très désagréable. Mes amis et moi avions pris cet hôtel pour passer un concours situé à 10min de l'hôtel, malheureusement à la dernière minute la chambre de mes amis ont été annulé. Aucune communication n'a été faite avant, ils sont arrivés à l'hôtel pensant avoir leur chambre. Le personnel n'a eu aucune compatie, et n'ont trouvé aucun moyen à part les envoyer dans un hôtel situé à 20min en voiture du site d'examen (stress en plus, au risque de ne pas arriver à l'heure à l'examen, car bouchons sur la route ++). Sans oublier leur ton désagréable. Donc hôtel à déconseiller pour passer un examen ou autre évènement important du à l'annulation à la dernière minute.

  • Avatar Sarah.d
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 08:19

    Jolie chambre ... mais malheureusement les à très occupants des chambres sont les deux fois où j'ai réservé étaient infernaux. Il est interdit de fumer et les occupants s'en moquent. La musique à fond, des cris, claquements de portes, les rires forts... Au milieu de la nuit. Le monsieur de la réception c'est deplace, je félicite son intervention mais ce n'est pas un hôtel tranquille. Dommage.

  • Avatar Mickael.i
    2 / 5
    Le 24/03/2021 à 12:56

    Franchement, 3 étoiles ? Mur pas propre, plafond pas propre, pas de rideaux dans la douche donc l'eau qui va partout, des cheveux et poils dans le lit, et sur l'oreiller... Franchement...

  • Avatar Zouip.
    2 / 5
    Le 27/09/2017 à 18:25

    Literie dur, oreillers trop petit et trop mou. La salle de bain est plutôt bien mais la douche en a fait une piscine. Non corrigé malgré signalement a l'accueil. J'ai du m'y coller pour retiter poils, cheveux et autres joyeusetés de l'évacuation... Le mobilier est très endommagé malgré qu'il n'ait que 3 ans d'âge. Je continue à y aller car proche de mon lieu de travail. À la moindre opportunité, je vais ailleurs !

  • Avatar Banana.o
    3 / 5
    Le 30/12/2017 à 12:25

    Il faisait un peu froid dans la chambre, et le boîtier électrique (ouvert soit dit en passant) faisait beaucoup de bruit. Heureusement que j'avais mes boules quiès ! Sinon la chambre est spacieuse et contient le nécessaire de cuisine. Le petit déjeuner était bien, sauf le lait pour les céréales malheureusement à température ambiante.

  • Avatar Jeff.o
    3 / 5
    Le 11/11/2017 à 11:01

    L'hôtel est bien conçu, moderne, les chambres sont sympa mais moyennement entretenues (tuyau de douche desserré à notre arrivée, nombreuses traces de coup sur les murs, fils de la TV qui pendent de manière très negligente...). La literie est de très bonne qualité, et c'est silencieux malgré d'être tout proche du périphérique. Enfin les employés ne sont pas investi dans le service aux clients... Il est compliqué pour eux de dire bonjour, respectent difficilement des demandes simples... Au final bilan mitigé mais plus positif que négatif, car en rapport qualité prix cela reste intéressant, l'emplacement est bon et même si la chambre n'était pas niquelle, le confort était là.

  • Avatar Lisa.o
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 10:51

    Super accueil, nous y avons séjourné 3 nuits dans la cadre d'un voyage d'affaire. Au cours de notre séjour nous avons eu un problème (la climatisation ne fonctionnait plus, en pleine canicule !) la personne à la réception a été très efficace et a réussit à nous trouver une nouvelle chambre rapidement! Super service je recommande :)

  • Avatar nathalie.u
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 10:31

    Accueil cordial.. chambre propre.. literie standard confortable.. équipement à minima. On aurait aimé pouvoir disposer d une cafetière et/ou d une bouilloire.. manquait de la vaisselle... Pas de petite cuillère.. seulement 2 cintres pour 2.. 1seule grande serviette.. Un+ pour le calme et la salle de bain (chambre handicapé) Pas de restauration .. petit déjeuner buffet ..(nous n avons pas pris ) L hôtel dispose d un sauna😉

  • Avatar Zahide.z
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 18:43

    Parking réservé pour nos vacances ; bilan, impossible de les joindre pour que la navette vienne nous chercher pour récupérer notre voiture! Quand finalement l appel est pris en charge c est pour nous mettre en attente et finalement nous raccrocher au nez! On a du finalement prendre un taxi pour récupérer notre voiture après une heure trente d attente. Ne vous fiez pas au tarif attractif c est une véritable arnaque! Pour réponse l hôtel dit qu ils n y peuvent rien! À fuir absolument!

  • Avatar Steph.r
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:03

    Chambre sympathique avec une literie excellente

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires que j’ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Votre avis est très important et nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et attentes de nos clients. J’espère vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements All Suites Appart Hôtel. Veuillez croire en mes sentiments dévoués. L’Equipe All Suites Aeroport Orly Rungis

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 10/06/2020 à 07:26

    Certaine chaînes de télé ne fonctionnaient pas, la salle de bain sentait les egoux et bie sur des personnes qui parlent fort et qui cries le matin à 5 h. Autrement propre dans l'ensemble. Et personnel sympa.

  • Avatar Yacine.E
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 18:09

    Les Chambre sont en piteuse etats, de plus. Obliger de changer de chambre car la serrure de la première étais casser... SCANDALEUX Sans parler du personnel très désagréable qui prend les clients de haut et qui invente des frais imaginaire de parking.... Je ne recommande pas du tout cette hôtel malgres les quelques personnes très aimables à l’accueil et non pas l’ensemble de l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour suite à votre dernier séjour, je me joins à toute mon équipe pour vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments et changement de chambres lors de votre passage, nous sommes étonnés de votre ressenti face à l'équipe, nous vous assurons que nous avons une équipe professionnelle et à l'écoute et regrettons que vous n'ayez pas eu cette impressions, toutefois sachez que le parking est bien réel ainsi que son cout, il est facturé à tous nos clients depuis l'ouverture de cette résidence. Bonne journée A. Gauthier Directrice.

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:25

    Appartement spacieux mais a perdu en qualité. Voisins qui font des grillades et laissent la porte ouverte pour faire profiter de l’odeur.

  • Avatar Raf.a
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:38

    Trop de bruit dans les couloir (enfant) et pas de chauffage

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec mon équipe. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et veuillez accepter mes excuses. Il est important pour nous que vous ayez apporté ces informations. Notre équipe travaille déjà activement pour résoudre le problème auquel vous avez été confronté, et nous espérons vous offrir de meilleurs services à l'avenir. Sincèrement, Équipe de toutes les suites (Avis d'origine) Dear Madam, Dear Sir, Thank you for your comments which I shared with my team. We are sorry to know that your stay did not meet your expectations and please accept my apologies. It is important to us you have brought this information. Our team is already working actively to resolve the issue you was faced with, and we hope to offer you better services in the future. Sincerely, All Suites Team

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 28/12/2017 à 07:53

    Insupportable odeur de moisissure dans la salle de douche. Heureusement, nous avions 2 chambres communicantes et la salle de bain de la 2ème était OK. Bâtiment moderne mais assez mal entretenu : moquettes salles, murs abîmés, peintures craquelées, taches d'humidité. Pas assez de couverts pour manger dans la chambre. Le parking payant est surveillé. Le personnel est aimable. Rien d'intéressant à proximité, seulement des hôtels ou des restaurants de chaînes. Pas de métro ou de RER.

  • Avatar Accueil1.2
    1 / 5
    Le 12/05/2017 à 07:11

    Super nul, j'ai réserver une suite pour mon mari et moi, et nous arrivons a 4h du matin et la personnes nous dit ont a que des chambre avec lits séparer or que j'ai bien payer pour cette suite. D'autre part la douche serait a refaire car niveau sécurité c'est pas top tout est casser.

  • Avatar Groux.a
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:23

    Que des bon moments L'accueil et la direction trop professionnel Bravo continue com ça. 👏

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec mon équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Votre opinion est très importante. Cela nous permet de savoir que la qualité de nos services répond aux besoins et aux attentes de nos clients. J'espère vous revoir dans l'un de nos établissements All Suites Apart Hotel. Sincèrement, Toutes les équipes des suites (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for your comments which I shared with my team. We are happy to know that you enjoyed your stay. Your opinion is very important. It allow us to know that the quality of our services meets the needs and expectations of our customers. I hope to see you again in one of our All Suites Apart Hotel establishments. Sincerely, All Suites Teams

  • Avatar Jeanneau.i
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 11:08

    Hôtel correct, chambre propre, tout le contraire du all suite d'arcachon qui est une catastrophe.

  • Avatar Elisabeth.U
    1 / 5
    Le 02/04/2018 à 11:50

    Les chambres laissent à désirer, la propreté des toilettes, lavabo . En trois jours de réservation la carte n’a fonctionné correctement sur aucune des journées. On se passe des autres details qui complètent notre déception pour cet hôtel . Heureusement que le personnel etait accueillant mais n’a pu résoudre aucun de nos problème .

  • Avatar Nadia..
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 17:28

    Chambre raisonnable et confortable, personnel adorable et à l'écoute, sauna propre et agréable à Booker au moment de la réservation si vous souhaitez en profiter !!

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Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche Fermé

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