Hôtel Mercure Zénith Nantes Saint-Herblain

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Zénith Nantes Saint-Herblain Saint-Herblain

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Zénith Nantes Saint-Herblain à Saint-Herblain

Hôtel moderne avec restaurant chic, bar, terrasse couverte, sauna et Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne avec restaurant et sauna.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Frederic.A
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:13

    Un réel plaisir encore et toujours. Nous sommes accueilli avec le sourire et la bienveillance. Tout est fait pour votre confort et votre bien être. L’hôtel est ultra propre, le service au top et le tout dirigé par un responsable qui a un sens du service hors norme. Je félicite toutes les équipes pour leur travail ! C’est un modèle qu’on aimerait bien retrouver dans tous les hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Caron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos jolies impressions. Vos éloges nous font extrêmement plaisir, et il nous tarde de les partager à l'ensemble des équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, sachez que c'est toujours un plaisir de vous recevoir. A très bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Lacroix.a
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:24

    Première réservation pour deux à 106€ petits déjeuners compris mais mon paiement est refusé bizarre!! Deuxième réservation identique au même prix et toujours pour deux , paiement accepté Mais au bout des deux jours on me dit Monsieur vous avez fait une réservation que pour une personne et donc il faut payer plus … réponse facile !!! Et pas de geste commercial et de compréhension !!!! Le prix grimpe Donc faites très attention aux réservations Mercure Pour moi c’est terminé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lacroix, nous sommes navrés de vous lire et constatons que cela vous peine d'avoir rencontré un problème lors de votre première réservation, problème qui je vous rappelle est indépendant de notre volonté. Vous avez alors effectué une seconde réservation pour une seule personne alors que vous étiez 2, il va de soit que cela engendre un coût supplémentaire soit un petit déjeuner et une taxe de séjour, rien de plus. Quel dommage que cela impacte votre vision de la marque Mercure... Nous restons bien évidemment à votre disposition pour échanger. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar laury.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:56

    En déplacement professionnel nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous avons eu un accueil chaleureux à notre arrivée. Les chambres sont propres et très classes. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la grande variété de produits du petit déjeuner. Nous reviendrons dans votre établissement très volontiers

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire! Merci de nous faire part de vos jolies impressions, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel. A très bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar bérengère.o
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:16

    Il est très facile de réserver et de payer sur internet ont gagné du temps , l'accueil sympathique , jolie hôtel à la décoration très chic ! Literie de bonne qualité, chambre très propre! La lumière du miroir de la salle de bain ne fonctionnait pas dommage 🤔 Mais !dans l'ensemble nous avons bien dormi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette chouette description de notre établissement. Nous tenions à rebondir sur la lumière HS du miroir de la salle de bain, en signalant cet incident à la réception, nous aurions pu vous apporter une solution, n'hésitez pas la prochaine fois, nous sommes là aussi pour ça ;-) A bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Joakim.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 21:16

    Idéalement placé à deux pas du Zénith, proche de l'axe routier et avec un arrêt de bus desservi par une ligne allant directement à la gare, c'est probablement le meilleur choix si vous avez quelque chose de prévu au Zénith de Strasbourg. Ma première expérience avec Mercure n'avait pas été très concluante dans Paris intra-muros mais autant que celui-ci m'a montré le niveau que ceux-ci peuvent atteindre. Le personnel est super, ma chambre était agréable et avait l'une des meilleurs literie que j'ai pu tester jusqu'à présent, malgré une soirée arrosée au Zénith et un réveil dès 6h du matin pour repartir à la gare j'ai rarement été aussi reposé de ma vie. Bravo à toute l'équipe, il va sans dire que je reviendrai ici si j'ai l'occasion de retourner au Zénith.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que cette nouvelle expérience dans la chaîne Mercure ait pu vous apporter pleinement satisfaction. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain évènement au Zénith de Nantes Métropole. Cordialement, Charlotte et toute la team du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Leslie.I
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:26

    très bon accueil, propreté des chambres impeccable et du personnel au petit soin. Le parking de l hôtel n est pas grand mais il y a un parking public juste à côté. très bon emplacement de l hôtel à une centaine de mètres du zénith et de la zone commerciale atlantis.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Zénith Nantes Saint-Herblain. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Arno.l
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:34

    Le seul hôtel de la région qui vous accueille après minuit et avec le sourire. On a était reçu comme des rois par Nourredine, le veilleur de nuit. Il nous a préparé à manger et lavé nos affaires. L'hôtel est impeccable et le petit-déjeuner est somptueux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Arno Allo, Un grand merci pour ces très jolis mots concernant votre dernier séjour de ce week-end tout juste passé. Comme promis lors de votre départ, je ferai part à Nourredine de vos chaleureux compliments avec grand plaisir. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, Marie et toute l'équipe du Mercure Zénith Saint-Herblain

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:41

    Hôtel magnifique, moderne, d'une propreté irréprochable. Nous avons fait un long séjour et nous nous sommes senties comme chez nous. La gentillesse de toute l'équipe nous a fait chaud au cœur. Je recommande à 1000% le Mercure Zénith Nantes Saint Herblain :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Laffont, Votre message nous touche particulièrement, un grand merci à vous! Il y a des rencontres que l'on n'oublie pas et c'est le cas précisément avec vous. Toute l'équipe vous souhaite plein de réussite pour cette nouvelle installation ainsi que dans les progrès à venir du côté de votre princesse Raiponce. Cordialement, Charlotte et toute la super équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Oxo.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:43

    Proche du Zénith de Nantes. Grand parking pour les véhicules. Décoration tres soignée à l'accueil comme dans les différentes salles. Le personnel est souriant, disponible et très agréable. Les chambres sont très propres. Moquette dans les chambres, carrelage dans la salle de bain. La porte de ma douche fonctionnait à l'envers, l'eau s'écoule vers l'extérieur. La literie est ferme et d'excellente qualité. Ma chambre avait une vue sur les bureaux du bâtiment d'en face, dommage. Il est impossible de ne pas trouver son bonheur au petit déjeuner, énormément de choix. Un hôtel où l'on peut réserver sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire une jolie description de votre passage parmi nous. Nous apprécions vous lire, votre avis nous est très précieux. A très bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 22:06

    Accueil exceptionnel dans la nuit suite a une arrivée tardive, chambre calme et confortable, petit déjeuner excellent, beaucoup de choix et très belle présentation avec nombre de produits de région … sourire et propreté, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour vos jolies impressions laissées. Il nous tarde de les partager avec toute l'équipe. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Charlotte et toute la chouette Équipe

  • Avatar Aude.i
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 08:32

    Hôtel très agréable et propre. Petit déjeuner avec une grande variété de produits. Personnel très agréable

  • Avatar Lea.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:13

    Accueil chaleureux hôtel pas cher petit déjeuner du tonnerre . Chambre avec le stricte minimum mais la literie incroyable on a bien dormir On y retournera volontiers

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos jolies impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner au sein de notre établissement. Vous mentionnez le petit déjeuner qui, fait très souvent l'unanimité avec ses gourmandises sucrées et salées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:55

    Des chambres confortables et modernes accompagnées d'un service juste et efficace font de cet hôtel un lieu de séjour plutôt agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire. Un grand merci pour ces jolis compliments et de les avoir partagés sur notre page. A très bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes Saint Herblain

  • Avatar Anne-Sophie.L
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 05:51

    Excellente situation et personnel très aimable. Les chambres sont très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cloquet, Un très grand merci pour ces jolis mots, et ces 5 étoiles décernées. Les compliments adressés à l'équipe nous vont droit au cœur ! Tout en espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, Marie et toute l'équipe du Mercure Zénith Saint-Herblain

  • Avatar colin.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:27

    Accueil et service formidable ! Cet établissement a contribué à la réussite de notre événement sur Nantes ! Merci & bravo à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Colin, Un grand merci à vous, pour votre sourire, votre amabilité, et votre réactivité lors de nos nombreux échanges. C'était un plaisir de vous accueillir tout au long du Carrefour du Bois. Nous espérons vous revoir bientôt, peut-être pour une autre occasion ! Cordialement, Marie et toute l'équipe du Mercure Zénith Saint-Herblain

  • Avatar Benjamin.r
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:03

    Hôtel calme (séjour hors période de concert/spectacle au Zenith), chambres confortables et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Prudhomme, Un grand merci pour ces 4 étoiles attribuées. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner, qui fait l'unanimité parmi nos clients, vous ait marqué positivement. Au plaisir de vous revoir pour peut-être décrocher la cinquième étoile ! Cordialement, Marie et toute l'équipe du Mercure Zénith Saint-Herblain

  • Avatar Quentin.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 15:19

    Accueil très chaleureux de la réception. Nous étions en réunion avec des collègues dans l'espace de co-working : très calme et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié travailler au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour travailler ou pour toute autre chose. A bientôt. Cordialement, Charlotte

  • Avatar Sylvain.L
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 22:38

    Un bel hôtel Mercure. Dommage qu'il n'y ai pas un vrai restaurant sur place, même si les bocaux sont bons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. De nombreux restaurants entourent notre hôtel et sont par la même très qualitatifs, c'est plutôt appréciable de les retrouver à moins de 10 minutes à pied (surtout avec les beaux jours qui arrivent). Comme vous le mentionnez, pour les personnes qui ne souhaitent pas dîner à l'extérieur, nos bocaux sont aussi très sollicités et excellents. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:15

    C'est un mercure. Literie excellente, personnel aux petits soins. Attention, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Femelat, Merci d'avoir pris le temps de partager vos très belles impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner au sein de notre établissement, et les compliments adressés au personnel nous touchent tout particulièrement. Vous mentionnez l'absence de restaurant, nous nous devons de rappeler que nous proposons néanmoins des formules d'excellents bocaux artisanaux, préparés par un traiteur, à consommer sur place ou en chambre. Nous sommes également à 5min à pieds de restaurants très réputés à Saint-Herblain, notamment le Moïa. Cordialement, Marie et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Andy.o
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:24

    Après un souci de baignoire dans la chambre (réglé assez rapidement) on s’est rendu compte qu’on avait été mis dans une chambre juste à côté des canalisations (un bruit désagréable dès que quelqu’un prenait sa douche ou tirait la chasse d’eau dans l’hôtel) quelqu’un qui rentre dans notre chambre à 10h45 sans avoir été invité à entrer et pour finir le petit déjeuner à 16€ était vraiment petit (vraiment déçu par rapport à notre dernière visite dans cet hôtel) dernière fois pour nous dans cet hôtel très décevant surtout pour la chambre la plus chère

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Il y a déjà eu une réponse apportée par mail de ma collègue sur votre expérience lors de votre dernier séjour. Nous nous tenons à votre disposition pour tout échange. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Guitteny.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:06

    Très bon établissement très proche du Zénith Très confortable avec un bel accueil et petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles. Nous ne manquerons pas de partager vos jolies impressions avec toute l'équipe. Cordialement Charlotte et toute la dream team du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Zaza.
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:30

    Un accueil très professionnel et chaleureux. Belles chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. A bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar DEZARNAULDS.e
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 11:30

    Hôtel correct, cependant en rentrant nous nous sommes vue refuser de prendre un verre au bar en rentrant avec mon directeur, car le bar ferme à 0h00 et nous sommes arrivés à 0h02... le service client n'est vraiment plus ce qu'il était....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous comprenons votre déception. Néanmoins, les horaires ont été définis pour ne pas retarder nos veilleurs de nuit dans leur mise en place. En effet, après le bar, il reste toujours accueillir les arrivées tardives, répondre au téléphone,... Puis, la préparation de notre excellent buffet petit déjeuner demande beaucoup de temps afin de vous assurer un réveil gourmand comme il se doit. Nous espérons que notre réponse puisse vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de notre établissement. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Matthieu.
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 05:39

    Accueil très convivial, chambre sobre et efficace. Très bonne Lit king size, grande douche a l’italienne, pas de restaurant toutefois une courte carte à bas es bocaux ou pizzas.Petit déjeuner riche.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces jolis compliments et descriptions de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable. A bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Albert's.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 20:20

    Passage pour une nuit à titre professionnel. Parfait. Amabilité et bienveillance des équipes. Chambre et salle de bain impeccable. Parking fortement appréciable. Petit-déjeuner buffet de qualité. Rien a redire. Allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Qu'il est agréable de vous lire, un grand merci pour toutes ces éloges. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Blandine.
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 14:01

    Très bon accueil, le personnel est très sympathique. Les chambres sont vastes et propres, même chose concernant le spa et la salle de sport. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenions à vous remercier de nous faire partager vos jolies impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous motivent à poursuivre en ce sens. A très bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Doudoux.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:39

    Super hôtel très agréable et juste à côté du zénith

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Charlotte et toute la Team du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Thesy.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:31

    Accueil agréable sympathique. Chambre propre, sobre mais déco de bon goût. .literie confortable . Attention apporté a la qualité des Produits d accueil (Nuxe ) . Cafetière nespresso et thé du" palais des thés" !

    Réponse du propriétaire :
    Ravie que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bel été à vous. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 14:45

    Belle chambre, bonne literie, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos jolies impressions laissées. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner au sein de notre établissement. A bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Vincent.O
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 07:28

    Toujours un séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel est très serviable et souriant, le petit déjeuner est vraiment top, le bar est super pratique et permet de se désaltérer à n'importe quelle heure . Point le plus important, la literie est excellente et les chambres sont très propres. Rien à redire.

  • Avatar Manon.m
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 10:24

    Accueil très agréable, ainsi que le lieu et la chambre. 1 nuit petit-déjeuner compris, prix abordable pour le service fourni. Nous le recommandons à 100%.

  • Avatar Tifanny.E
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:02

    Super petit déjeuner Chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mademoiselle Neff, C'est un plaisir de lire votre message. Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères amitiés, Marie et toute l'équipe du Mercure Zénith Saint-Herblain (Avis d'origine) Dear Miss Neff, It is a pleasure to read your post. Thank you so much for the 5 stars ! We hope to see you again. Kind Regards, Marie and the entire team of the Mercure Zénith Saint-Herblain

  • Avatar Sarah.u
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 22:03

    Hôtel très agréable. Un grand merci au personnel vraiment très sympa. Mention speciale pour le petit déjeuner (enfin un vrai jus d'oranges pressées. .... merciiiiiiii)

  • Avatar Stanley.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 09:11

    Excellent accueil et service . Le petit déjeuner est varié avec de bon produit frais tous se qu'il faut .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Baral pour vos impressions laissées. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar COSTE.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 21:31

    Personnel agréable et professionnel! Chambre de qualité, buffet pour le petit déjeuner bien garni. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, merci beaucoup pour tous vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié entre autre le retour de buffet petit déjeuner et ses nombreuses gourmandises sucrées et salées. Au plaisir de recevoir à nouveau bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Nadine.n
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 16:44

    Super accueil de Chedy, adorable, en plus, elle s’est occupée de la réservation de notre dîner dans un super restaurant à 5 mns à pied. C’est le vrai sens du service. La chambre est très jolie, et le petit déjeuner était très complet comme buffet. Merci beaucoup

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 13/03/2021 à 16:51

    Bon hôtel calme les repas sont bons et petits déjeuners aussi. Les hôtesses sont très sympa. Espace du rdc a l'air sympa piano guitare mais bar mais impossible de tester Covid-19 oblige

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Tout comme vous, il nous tarde que cet espace soit animé. A bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Lydie.o
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 20:17

    Très bon week-end à l hôtel mercure,chambre tout confort ,petit déjeuner copieux et varié de qualite,personnel de l hôtel très à l écoute et très accueillant, je recommande cet hôtel, qui en plus est proche du zenith

  • Avatar EMILIE.I
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:46

    Accueil chaleureux, chambre spacieuse, espaces de co working super pratiques ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire vos impressions laissées! Merci beaucoup de faire partager votre ressenti et à très bientôt ;-) Cordialement, Charlotte et toute la Dream Team du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Syndie..
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 22:56

    Un superbe hôtel des chambres magnifiques un personnel attentif et attentionné un petit dej qui est fabuleux. Un hôtel digne des mercures

    Réponse du propriétaire :
    Nous apprécions vous lire, et vous remercions pour vos jolies impressions. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Ingrid.E
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 06:32

    Bel hôtel. Chambre bien aménagée et salle de bain lumineuse grâce à sa baie... Très bon service de restauration le soir...original et pratique...des bocaux de produits frais réalisés par le restaurant d à côté. Et pour finir un petit déjeuner varié avec beaucoup de produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, vous avez très bien résumé notre hôtel, nous sommes ravis qu’il ait répondu à vos attentes. A bientôt.

  • Avatar Josselin.I
    5 / 5
    Le 23/11/2017 à 07:28

    Un très bel hôtel avec ambiance lounge. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et très propres. Le petit déjeuner propose des choix variés dont certains sortent de l'ordinaire : la crème glacée. De plus, c'est du jus d'orange pressé frais qui est proposé ! Vaste parking pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenions à vous remercier pour votre excellent retour, et sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar stephane.t
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:39

    Hotel très propre et situé au calme et petit déjeuner de qualité et complet hôtel à conseiller sur nantes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour vos jolies impressions laissées. Votre description de notre établissement nous confirme que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, objectif atteint ;-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Romuald.e
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 10:55

    Très jolie chambre, grand lit, propre. Très beau buffet pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix. A 2 minutes à pied du zénith. Personnels très gentils. Parfait

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 17:42

    Accueil chaleureux et bien situé. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est d’une grande qualité par rapport aux autres Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Bruges pour vos jolies impressions laissées et les 5 étoiles attribuées. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute la team. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 12:04

    Bel hôtel, bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Ravis de vous lire Monsieur. Nous vous remercions pour le partage des 5 étoiles attribuées et de votre jolie impression laissée. A bientôt, Cordialement Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Doc.e
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 16:32

    Très bon hôtel, les chambres sont très propres et bien équipées, la salle de bain est spacieuse et dispose de toutes les commodités. Le petit déjeuner dispose d'un choix très large et l'accueil est chaleureux !

    Réponse du propriétaire :
    Nous apprécions lire votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Pierre..
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 12:04

    Hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses et confortables. Il y a de l'espace, une grande baignoire et c'est lumineux avec la grande baie vitrée. Merci au personnel de l'hôtel pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. Les prix sont abordables et par rapport au restaurant il y a beaucoup de choix et c'est de bonne qualité. Les horaires du restaurant sont larges et vous pouvez vous faire livrer dans votre chambre.

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 06:04

    Super hôtel calme, très propre. Les chambres sont grande et agréable rien à redire. Le petit-déjeuner est varié et excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Paturel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établisssement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. L'équipe du Mercure de Saint Herblain

  • Avatar Gabriel.e
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 18:09

    Les chambres sont spacieuses, le personnel très accueillant. Le petit déjeuner est qualificatif. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos compliments laissés. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Oce.o
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 19:46

    Personnel très accueillant et agréable ! Chambre impeccable et spacieuse, salle de bain très confortable

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 06:24

    Équipe très accueillante. Hôtel très beau. A refaire très vite. Je recommande

  • Avatar VH.G
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 10:03

    Très bel accueil. Cet hôtel est parfait à proximité du zénith. Moderne chic très agréable. Petit déjeuner copieux et diversifié parfait. Repas sur le pouce au bar après un spectacle très sympa. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chère Madame pour vos excellentes appréciations. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et espérons vous recevoir à nouveau à l'occasion d'un prochain événement au Zénith ou pour toute autre chose...

  • Avatar Franck.O
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 04:49

    Rien à dire. Tout était parfait. Belle chambre. SDB grande. Gentillesse du personnel.Hotel très propre.respect des règles Covid.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Bousquet pour vos jolis compliments. Un plaisir de les lire surtout en ces temps si particuliers. A très bientôt

  • Avatar Kamel.
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 07:23

    Très.bonne prestation Lit bien confortable Petit déjeuner très appréciable

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 15:55

    Açceuil sympathique. Chambre spacieuse et bien équipée. Hôtel au standard Mercure

  • Avatar Clément..
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 12:23

    Hôtel très propre Accueil sympathique Literie au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos excellentes appréciations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Zénith Nantes Métropole. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Serge.I
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 11:27

    Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres, rien à dire.

  • Avatar ROUSEE.s
    5 / 5
    Le 19/05/2017 à 08:11

    le personnel est très agréable et très serviable le petit déjeuner est très bien la literie impéccable le ménage également la seule petite remarque sur cet hotel, c'est que dans une chambre, la robinetterie de la douche est pour certaines, dur (mitiguer) et pour d'autres, la douche continue de couler malgré l'arrêt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous tenions à vous remercier pour votre agréable retour. C’est toujours un plaisir de vous accueillir et vous remercions de votre fidélité.

  • Avatar robert.a
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 19:49

    Très bon accueil chambre propre et agréable, silencieux, petit déjeuner correct, deux petits repproches: l'absence de repas le soir, et un peu à l'écart du centre si on est pas motorisé

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur de nous avoir fait part de vos impressions. Concernant la restauration, vous n’aviez pas succombé à notre formules « Les Bocaux d’Amélie » ? Pourtant cette dernière est très appréciée par notre clientèle, ces sont des produits frais et savoureux sous forme de bocaux cuisinés par un traiteur local. A tester la prochaine fois que vous reviendrez nous voir.

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 16:15

    Toujours un plaisir de venir dans cet hôtel. Belle déco, personnel au petit soin et chaleureux, et un petit déjeuner exceptionnel (parole d'une gourmande).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Leseure. Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous plaise et que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner qui ravit les papilles de nos clients avec ses produits frais et variés. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe du Mercure de Saint Herblain:)

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 21:38

    Devenu un Mercure, cet hôtel est entretenu a la perfection par une équipe toujours au top, chambres spacieuses et petit déjeuner tres copieux. Un petit plus pour le réceptionniste de nuit qui vous accueille toujours avec le sourire

  • Avatar Virginie..
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 19:12

    Chambre cosy...très propre...repas en bocaux cause contexte sanitaire au top ! Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos jolies impressions suite à votre venue au sein de notre hôtel. Vous avez apprécié notre formule "Bocaux d'Amélie", sachez que nous les proposions déjà avant cette pandémie, et que nous l'avons élargi depuis afin que vous succombiez à coup sûr sur l'une de nos suggestions proposées. Merci encore pour vos compliments qui nous touchent d'autant plus en ces temps particuliers ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Charlotte / Relations Clientèles

  • Avatar Jacques.u
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 02:30

    Impression bizarre, d'un hôtel désertique. Pas de restaurant, mais un service de "bocaux" bon et goûteux. Par contre le café soluble proposé en chambre n'est vraiment pas bon.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 08:26

    Au top, les chambres sont superbes , le petit déjeuner est pas mal, dommage pas de pancake et de sirop d'érable, mais sinon c'est parfait

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 06:43

    Top Comme d’habitude Très beau buffet petit-déjeuner et super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Ravie que vous appréciez toujours autant venir au sein de notre établissement. Nous apprécions vos jolis retours et vous en remercions. A bientôt Monsieur Lefebvre. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Raphaël.E
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 11:07

    Bel accueil Chambre confortable Petit déjeuner super

  • Avatar Emeric.h
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 15:07

    Hôtel très propre, large choix pour le petit déjeuner. Personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions à vous remercier pour vos appréciations laissées. Il faudra revenir nous voir car notre buffet petit déjeuner a encore évolué (nous avons ajouté de délicieuses nouveautés...). A bientôt.

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:09

    Toujours très bien accueillie les employés sont vraiment très sympathiques et à l'écoute de leurs clients, avec un sens du service exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire! Merci beaucoup pour ces compliments qui nous touchent énormément. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute la "Dream Team" :-) Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant séjourner au sein de notre établissement, et vous souhaitons un bel été. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar GUILLON.A
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 20:56

    Très bon accueil Chambre de grande qualité Hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Monsieur Martin, nous vous remercions pour vos appréciations et la note parfaite attribuée. A bientôt. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Sylvain.h
    4 / 5
    Le 22/05/2017 à 19:24

    En hébergement d'urgence suite au sinistre de mon appartement l'équipe d'accueil a fait preuve d'un professionnalisme et d'une empathie sans reproches. Chambres irréprochables sauf à couper les cheveux en quatre. A recommander vivement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre recommandation et surtout pour votre excellent retour. Il est vrai qu’en toute circonstance, nous réservons le même accueil. Bonne continuation.

  • Avatar Riri.3
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 21:31

    Hotel neuf. Chambre agréable. Très bien situé pour aller au zénith! Il est en effet juste en face.

  • Avatar germain.a
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 14:50

    Accueil sympathiques très arrangeant belle chambre salle de bain spacieuse il manquerait un spa compris bien qu'il y est un accès a une salle de sport

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre jolie note attribuée. A titre informatif, nous avons un espace détente composé d'un hammam et d'un sauna. Ce dernier est payant et privatisé pendant 45 min. A bientôt pour en profiter.

  • Avatar RICHARD.E
    4 / 5
    Le 27/11/2017 à 22:37

    Hotel tres sympa,classe, le personnel est tres gentil. A conseillé. L hotel se trouve sur une zone tranquille . Un superbe espace detente chambtre tres correct et tres propre. De retour sur st herblain rapidement je n hésiterais pas

    Réponse du propriétaire :
    Nous apprécions lire votre commentaire laissé, et toute l'équipe vous remercie. Nous avons noté votre souhait de revenir nous voir, sachez que ce sera avec plaisir.

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 20/10/2016 à 20:31

    Hôtel bien insonorisé, moderne et confortable. Par contre le parking dans le rond point devant l'hôtel ça ne colle pas avec l'esprit chic de l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Concernant votre remarque pour le stationnement autour du rond-point, à la base ce n’est pas un parking, nous ne pouvons malheureusement pas tout contrôler.

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 00:27

    Je recommande vivement Accueil service chambre tant propreté que design et confort Restauration 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame Darmois, nous tenions à vous remercier de partager vos impressions suite à votre dernière venue. Vous ne manquerez pas de saluer votre Mini Agent 007 qui vous accompagnait. Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine.

  • Avatar Maeva.l
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 10:15

    Chambre propre. Personnel très gentil. Petit déjeuner parfait. Hôtel très calme. Literie très comfortable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre recommandation et pour vos jolies impressions laissées. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar ALEXANDRE.I
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 06:50

    Excellent hotel tres bon rapport qualite prix + endroits pour travailler ou prendre apero au calme acceuil notamment le soir est tres bien parking facile

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous tenions à vous remercier pour vos agréables remarques laissées. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

  • Avatar T.E
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 13:07

    Très bon hôtel, calme et tout près du Zénith. Petit déjeuner sympas. J'y retournerais sans aucun problème.

    Réponse du propriétaire :
    Ce sera avec plaisir de vous revoir à nouveau au sein de notre établissement. Merci pour vos jolies appréciations laissées. A bientôt.

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:17

    Hôtel calme et accueillant. Repas délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Ravie que votre séjour vous ait plu et espérons vous recevoir prochainement. Cordialement, Charlotte et toute l'équipe du Mercure St Herblain

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 10/05/2017 à 10:47

    court séjour très agréable accueil tres agreable et information complete chambre confortable et spacieuse , juste une remarque = moquette au sol a la couleur passee et parait fatiguée

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire laissé. Nous vous informons que début 2018, quelques améliorations sont prévues au sein de notre hôtel, notamment la moquette dans les chambres, et bien d’autres... Nous espérons vous revoir pour recueillir vos impressions.

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 01/02/2017 à 13:16

    Hôtel confortable propre et calme. Très bien situé au bord du boulevard proche du Zénith et de la zone d'activité. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous apprécions votre excellent retour, et sommes ravis que notre établissement vous ait plu. A bientôt.

  • Avatar adeline.a
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 19:38

    Hôtel aux chambres modernes, personnel accueillant, gros plus pour la privatisation du spa.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenions à vous remercier pour vos jolies impressions laissées. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre établissement.

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 15:55

    Accueil agréable Très bonne literie , petit déjeuner varié. Un hôtel bien placé pour une visite sur Nantes ou les environs .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis très positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

  • Avatar stephane.a
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 17:11

    Pour un hôtel neuf. Je trouve les finitions de la chambre pas au top. Mais le personnel et le petit dej sont très bien.

  • Avatar Diana.e
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 07:29

    J'adore super literie super petit déjeuner super accueil...

  • Avatar vero.a
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 11:43

    Très bon hôtel juste un peu trop chauffé l hiver et une légère odeur de tabac froid dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre agréable note attribuée. Concernant l'odeur légère de tabac froid, nous regrettons que vous ne nous l'ayez pas signalé lors de votre arrivée, nous aurions pu vous déloger de chambre et aussi la désinfecter et purifier l'air avec notre machine afin de neutraliser cette odeur. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Puy-du-Fou.r
    5 / 5
    Le 11/04/2020 à 18:08

    Super hôtel petit déj au top du top s est le meilleure hôtel de ma vie petit chemin a 2min a pieds du Zénith 5/5 #troiscafésgourmands

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire tous vos compliments. En espérant avoir l'occasion via le zénith ou toute autre chose de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Benoit.
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 10:56

    Idéalement placé pour assister à des concerts au Zénith, on est dans son lit moins de 5mn après la fin. Chambres confortables et petit déjeuner copieux et savoureux

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 18:04

    La literie est super ! Le petit déjeuner est copieux La bouilloire dans la chambre est vraiment un plus agréable

    Réponse du propriétaire :
    Que de bons points!! Merci pour vos impressions laissées. A bientôt.

  • Avatar Manuel.A
    3 / 5
    Le 27/04/2018 à 11:06

    Confortable et bien situé. Jolie chambre. Le petit déjeuner me semble cher.

  • Avatar Sébastien.E
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 16:16

    Séjour dans le cadre professionnel. Le personnel est agréable et disponible, les chambres sont spacieuses et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous vos compliments. Nous serions ravis de vous revoir prochainement et vous faire découvrir le nouveau design de notre hôtel qui sera visible début mai.

  • Avatar Léo.u
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 21:07

    De passage Changement de nom pour cette hôtel, kyriad a Mercure, déjà avant l’hôtel était top, ce qui a changé la déco intérieur des chambres, les moquettes des couloirs, et encore bien d'autres choses, ce qui n'a pas changé, c'est toujours le personnels d'accueil, toujours au petit soins pour les clients. la literie très confortable, chambre spacieuse et calme, la classe en somme. ce n'est pas la première, ni la dernière fois que nous irons au Mercure.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 05:07

    Hotel très bien , propreté des chambres , et des lieux , et personnels très aimable, literie très bien , je conseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre recommandation et surtout pour votre excellent retour. A très bientôt.

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 06:33

    J ai l habitude de fréquenter les hotels. Tout est parfait ( du personnel, la chambre, les prestations, la localisation. Félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau. A bientôt. L'équipe du Mercure de saint Herblain

  • Avatar Eddie.
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 16:50

    Confortable, accueil souriant, petit déjeuner diversifier avec sa machine à presser les oranges pour notre plus grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note. Effectivement, nous allons devenir Mercure prochainement, ce qui justifie notre période de travaux. A très bientôt.

  • Avatar gwenaelle.g
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 21:12

    Très bon hôtel

  • Avatar Raja.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:34

    Un grand merci à l ensemble du personnel pour la qualité du service et l accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Oh merci beaucoup pour vos jolies impressions laissées. C'était un plaisir d'accueillir votre jolie famille. A très bientôt. Charlotte et toute la super équipe du Mercure Zénith Nantes St Herblain

  • Avatar Dominique.l
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 17:00

    Super hotel bien placé par rapport au zenith et Atlantis. Très silencieux. On oublierais presque de se réveiller

    Réponse du propriétaire :
    Alors si on en oublie presque de se réveiller c'est que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel et cela nous ravit! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un autre événement au Zénith.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 05:40

    Très bon hôtel propre et leur petit déjeuner est très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher Monsieur pour votre agréable appréciation et de la note qui l'accompagne. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu surtout le petit déjeuner, frais et gourmand, idéal pour démarrer la journée du bon pied! A bientôt.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Esplanade Ella Fitzgerald Zac Ar Mor
  • 44800 Saint-Herblain
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:30
Samedi 08:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Nantes Rezé Aéroport

    (100 Avis)

    Je n'ai jamais vu une chambre aussi sale dans un hôtel Première Classe!! Comme vous pouvez le voir la couette tâcher!!! Une honte de laisser des clients dormir dans un lit aussi sale ! Puis l'aléze remplie de poils, je déconseille fortement cet hôtel ignoble !...

  • Latest Listing

    Gite Maupertuis

    (1 Avis)

    Super maison, très agréable, dans le centre de cette charmante ville. La plage est à 2 minutes à pied ce qui est un vrai plaisir...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Ferme du Blanchot

    (100 Avis)

    Fournir un bon service, personnel aimable et très tranquille ...

  • Latest Listing

    Hôtel Spa du Béryl St Brevin l'Océan

    (99 Avis)

    Visites du 27 au 29 août pour 3 personne avec une seule chambre et avec une application de -58% sur une offre de séjour: Hôtel accueillant, calmes et reposant. Piscine et aquasens :piscine a 31 degré, donc agréable, l'aquasence dans la piscine est relativement basique mais plaisant. Le parcours sensorielle : les douches sont top et retrace bien l'univers qu'elles veulent retranscrire Avec le covid le hammam et le sauna sont fermés Petit déjeuner: Complet, il y a pour tout les goûts, les bémols sont les verres pour les jus qui sont trop petits, le petit déjeuner ferme un petit peu tôt. Les massages: les massages sont honnêtes (rapport qualité/prix) et sont très professionnel, seul bémol le port du masque obligatoire pendant le massage, j'ai eu des difficultés à respirer pendant le massage car le masque est bloquer entre la table de massage et le visage. (Donc c'est un petit peu problématique) Le casino: le casino est un casino basique qui est quand même relativement grand. Chambre: Tout confort, plutôt grande, grande douche seul bémol, deux lits sont de vraies lits, le troisième est un canapé lit beaucoup moins confortable....

  • Latest Listing

    Relais Thalasso - Château des Tourelles

    (100 Avis)

    Le château des Tourelles a été une très belle découverte ! Lieu magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur : chambre spacieuse, restaurant au top, soins parfaits, espace spa qui permet de se détendre... nous avons passé un séjour idyllique !...

  • Latest Listing

    Don Quichotte

    (100 Avis)

    Excellent restaurant, de belles et délicieuses assiettes. N°1 du café gourmand ! Accueillant et très sympathique, service rapide et agréable !...

📅 Vérifier la disponibilité