ibis budget Santeny
- 3.0
- hôtels
- Santeny
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis budget Santeny à Santeny
Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
TESSON.Y1 / 5Le 01/05/2022 à 21:25
Bien au dessous de la gamme de tous les ibis budget dans lesquels j'ai séjourné partout en France. Et c'est la 1ere fois que le lavabo est dans la chambre... Une odeur d'urine persiste dans les toilettes durant ces 4j... La NUIT, la clientèle n'est pas respectueuse et vous êtes réveillés par les gens qui rentrent ou des jeunes qui chahutent dans les couloirs...1ere fois déçue à ce point d'où la note.
-
Olivia.d1 / 5Le 17/06/2022 à 07:59
Hôtel sympa dans l’ensemble et bon rapport qualité prix. Par contre, n’oubliez aucun objet à vous dans la chambre, ils ne gardent rien, ne mettent rien de côté et ne répondent pas au téléphone. Mettre les objets oubliés de côté ne coûte rien pourtant….
-
David.o3 / 5Le 09/03/2022 à 18:27
Accueil sympathique mais hôtel décevant. Les étoiles sont dues aux prestations proposées, pas à la qualité de la chambre. Lavabo à côté du lit mais pas dans la salle de bain !? Literie désagréable, tarif excessif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous mettons à la disposition de notre clientèle des chambres cocoon avec une literie assez neuve et douillette , d'une marque reconnu pour la qualité de ses produits. Une ambiance lumineuse réglable à votre gout depuis votre lit, Une smart TV avec la technologies Chromecast vous permettant de profiter du contenu de votre smartphone ou tablette; des chaines Canal+. Nos tarifs sont étudiés et vous avez éventuellement la possibilité de bénéficier des tarifs préférentiels en devenant membre Accor et des promo sur le site all.accor.com De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception -
Daniel.c1 / 5Le 25/05/2022 à 07:11
Après un tapage nocturne d'un usager, l'hôtelier refuse de dédommager. En outre, cet ibis budget-là n'est pas "refait" aussi bien que la plupart des autres de la même chaîne. Pas question d'y retourner.
-
TRAICONIL.u3 / 5Le 31/05/2022 à 06:54
Un peu trop juste tout ça, très, très étroit, bloc douche qui déborde, pas de tapis de salle de bains. Dommage, sinon, lieu agréable.
-
Claude.I4 / 5Le 01/03/2022 à 09:10
Excellent séjour de 4 nuits , habitués au hôtel ibis rouge depuis des années ( + de 25 ans!!) Nous avons été surpris pas l'éxiguitée de la salle de bain et le manque de place pour y ranger les vêtements hormis celà , chambre très fonctionnelle avec tout le nécessaire Propreté irréprochable et personnel tant soit de l'entretien que de l'accueil sont absolument charmants , souriants et aux petits soins pour la clientèle ,petit dej excellent, literie parfaite, silence de rêve pour de gros dodos !!!! MERCI et bonne continuation Mr et Mme TISSERAND
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et Monsieur Tisserand, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchanté(e)s de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien à vous ! La Réception -
Jean.i4 / 5Le 25/11/2021 à 10:49
Très bonne literie, chambre bien insonorisées, petit déjeuner copieux et bon. Très bon hôtel pour un petit prix avec un excellent accueil. J'enlève une étoile pour le chauffage coupée dans la chambre deux fois sur cinq nuits dont une fois fois la fenêtre ouverte en plein hiver.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rouzies, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous nous excusons pour l'incident du chauffage. dans ce genre de situation n'hésitez pas a le signaler à la réception Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception -
Cyril.i5 / 5Le 19/02/2022 à 20:29
Belle surprise dans cet IBIS avec un accueil super chaleureux de la part de la réception ! Un vrai plaisir Mention spéciale au petit déjeuner avec plein de gâteaux/desserts maisons fabuleux!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchanté(e)s de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien à vous ! La Réception -
B../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Hôtel très bien tenu Le personnel à l'accueil soir et matin sont top , merci de leur gentillesse et professionnalisme
-
Joelle.a2 / 5Le 03/04/2022 à 06:18
Lit double ,pas adapté au temps moderne, je pense à peine 140 , taille salle de bain plus qu'exigue,lavabo dans la chambre .très cheap et rien d'autre dans le quartier .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Malecotte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos lits sont conformes aux dimensions conventionnelles des hébergements touristiques soit lit double 140 * 190 cm. Nos matelas et oreillers ont été changés récemment issus d'une marque française bien connu pour la qualité de ses produits. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Karonline.5 / 5Le 04/01/2022 à 21:50
Pas une grande connaisseuse des ibis budget mais agréablement surpris par le petit déjeuner et surtout par l'amabilité d'Eric. Merci pour votre bonne humeur et votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Madame Karoline Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes vraiment ravis de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception -
delacenserie.o5 / 5Le 01/12/2021 à 09:15
Nous sommes restés 3 nuits et nous sommes vraiment contents de notre séjour. Le Staff et le Manager sont super sympa, la chambre est propre et le breakfast est parfait. Merci pour ce superbe séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Santeny. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs la réception -
yann.o4 / 5Le 11/07/2021 à 20:31
Pas mal. Accueil correct, bon Petit déjeuner. Réservation effectuée via Booking via accord qui n'a pas été correctement remontée à l'accueil de l'hôtel. La charmante jeune fille de l'accueil a dû effectuer plusieurs démarches pour retrouver ma réservation. La chambre était propre et le quartier calme ce soir là.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Santeny. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La reception -
Blandine.o4 / 5Le 15/12/2021 à 13:10
séjour pas trop cher, un peu de bruits autour mais ça a été. Le personnel est très sympathique et aimable.
Réponse du propriétaire :
Madame Bouttier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Réception. -
Y..O5 / 5Le 25/12/2021 à 21:55
Bon petit déjeuner. La chambre est propre. Un parking. 5 étoiles pour la catégorie ibis budget
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchantés de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Bien à vous, La réception -
Nathalie.l2 / 5Le 16/01/2021 à 20:57
Nous sommes très déçus de cette hotel. La chambre était propre hormis le sol sous le lit.il ya le strict minimum dans la chambre.Des oreillest supplémentaire ne serais pas de trop .un tapis de bain éviterai que l on marche les pieds mouillés dans la chambre. Et il y avait un bruit infernal de minuit a 4h30et personne n est intervenu pour faire cesser ça. Des cris dans la chambre en dessous de la notre ,ça taper .par contre la jeune fille qui nous a servi le petit petit-déjeuner etait très agréable et attentive envers nous. Je ne retournerai plus là bas pas pas dans cette hotel chambre
-
Lucile.a4 / 5Le 24/10/2021 à 14:57
Hôtel propre, bien situé, au calme, personnel très sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchantés de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Bien à vous, La réception -
rode.e2 / 5Le 25/01/2022 à 05:42
Hôtel suffisant pour une nuit en déplacement ,basique ,un peu chère. 😪😪😪
-
desplan.h3 / 5Le 04/08/2021 à 02:04
Hôtel propre pas trop loin des commodités Chouette une clim dans chaque chambre car il fait chaud des l’entrée à croire qu’ils mettent le chauffage même en été
-
Christelle.h2 / 5Le 16/03/2019 à 06:25
Hôtel relativement calme. Hormis la première nuit où il y a eu du bruit à 4 reprises (client parlant très fort dans les couloirs). En ce qui concerne la propreté je dirai qu'elle reste à revoir(cheveux sur le lit, dessous de lit sale...). En ce qui me concerne la salle de bain était loin d'être au top (lorsque vous prenez votre douche, tout le sol des toilettes se remplie d'eau. J'ai du mettre deux serviettes pour éponger). La salle du petit déjeuner est coorecte et calme. Les produits sont variés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Papin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et partager avec nous votre ressenti. Nous sommes navrés de lire que les prestations fournies n'aient été à la hauteur de vos attentes. Concernant le bruit, malheureusement, certains voyageurs manquent de civisme. Mise à part des affichettes demandant le respect du calme de l'établissement après 21h00, nous ne pouvons pas grand chose de plus. Pour la partie propreté de la chambre, nous n'avons jamais eu de tels retours. Nos chambres sont nettoyées et controlées avec le plus grand soin. Enfin, pour la salle de bain, celle- ci n'est effectivement pas "idéale" mais fonctionnelle et satisfaisante, en règle générale. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La direction -
mélanie.i5 / 5Le 01/01/2020 à 09:00
Chambre et literie très confortable. Très silencieux même le soir du 31 décembre 2019. Petit-déjeuner exceptionnel avec des produits faits maison . Un rapport qualité prix qui défie toute concurrence. Un personnel discret et accueillant. Un seul petit bémol...une salle d'eau minuscule mais fonctionnelle
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchanté(e)s de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Nous vous souhaitons une belle et heureuse année. Bien à vous, La réception -
Guillaume.2 / 5Le 05/11/2019 à 21:29
Habitué de séjourner dans des Ibis, je le suis beaucoup moins pour ce qui concerne les Ibis Budget. Effectivement le tarif est très compétitif, mais a quel prix, l'entretien de l'hôtel laisse à désirer. Pour ce qui est de la chambre la propreté y etait sommaire, sur le radiateurs des traces de liquide sèchées (café?) Qui semble être là depuis des mois. La salle de douche est une cabine commune avec les toilettes, sans rideau pour retenir l'eau ce qui fait que les WC sont inondés après s'être douché...pas très pratique dans une chambre pour trois. À noter aussi qu'il a fallut se rationner pour le gel douche où il restait un fond et qu'on a eu seulement un demi rouleau de papier toilette pour 2 nuits à 3. Dernier point notable les draps du litcetait troués...je pensais réellement que prendre un hôtel du groupe nous assurerait un minimum de confort...Je le trompais
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour le temps pris à nous laisser un avis. Nous sommes étonnés de lire la citation sur la propreté. Nous n'avons pas pour habitude de recevoir ce genre de point négatif. Nos chambres sont faites consciencieusement et contrôlées chaque jour. Concernant le gel douche et papier wc, nous aurions pu vous en remettre sur simple demande auprès de la réception. Egalement, nous aurions pu vous changer de chambre. Malheureusement via internet après séjour nous ne pouvons pas faire grand chose... C'est dommage. Bien cordialement, La réception -
Amélie./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Hôtel confortable Personnel accueillant Je reviendrai!
-
Julien.r3 / 5Le 15/12/2020 à 06:46
Qualité Ibis Budget, je savais à quoi m'attendre pour le prix/prestation. En revanche l'employé du matin qui sert le petit-déjeuner avec son masque sous le menton ou au mieux à mi-bouche, c'est franchement pas acceptable. Un masque ça se porte en couvrant le nez !!!
-
Mattingly.91 / 5Le 22/06/2020 à 04:51
J'avais demandé une chambre au calme... J'ai eu droit au gamin qui braillait à 1h30 pendant une bonne demi-heure, au déclenchement de l'alarme incendie à 4h00 et au couple qui s'engueulait dans la chambre d'à coté à 6h00... Non mais franchement, c'est quoi cet hôtel ???? Plus jamais je n'y remets les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour passé au sein de notre établissement. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre du civisme des voyageurs et surtout, en être tenu pour responsable. Des affiches sont mises partout pour demander le calme de tous. Nous ne pouvons faire plus. L'alarme incendie a également été déclenchée par un voyageur fumant dans sa chambre malgré la signalétique d'interdiction. Nous en sommes navrés. Bien cordialement, La réception -
Elisa./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Très bon accueil, ambiance chaleureuse, nuit paisible
-
Delphine.o1 / 5Le 30/09/2018 à 08:40
Très déçue, malgré une très bonne literie, l'hôtel reste très bruyant, cabine de douche trop petite sans rideau de douche, c'est la " piscine " pour les prochains, sans possibilité de poser ces affaires de toilettes, pas de sèche cheveux. Le 3e lit était non fait. La salle du petit déjeuner est trop petite malgré un large choix de produits sucrés proposés, manque de choix salés.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Revenons ensemble sur les points cités, si vous le voulez bien... Hôtel bruyant: Malheureusement, certains voyageurs peuvent être bruyant malgré les diverses affichettes mises ça et là, effectivement (cela relève du civisme de tout à chacun). Cabine de douche: nous ne pouvons revenir sur cette installation ni percer de trou (pour un rideau de douche ou socle pour les affaires). Le lit est offert, donc non fait (c'est la norme ibis budget). La salle petit déjeuner est de taille appropriée pour le nombre de chambre. Cependant, le weekend cela peut être un peu juste car nos clients descendent bien souvent en même temps... Sachez que nous sommes l'un des rares ibis budget à proposer plusieurs sortes de fromages à la coupe (et des yaourts maisons). Dommage que cela ai retenu votre attention. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Bien cordialement, La réception -
Mais.i1 / 5Le 28/03/2016 à 22:09
L'hôtel est très mal insonorisé, les draps sont sales et jaunis par le temps, une odeur de tabac froid envahis les chambres, la décoration est passé de temps et inconfortable, la salle d'eau est plus que vétuste. Au petit matin vous êtes réveillé par les femmes de ménages qui vous font signés de partir. Je ne le recommande pas ! Aucun rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre établissement, l'hôtel Ibis Budget de Santeny. Nous sommes navrés que les prestations fournies n'aient été à la hauteur de vos attentes... Et nous nous en excusons. Sachez que notre hôtel a été rénové. Nous vous invitons à renouveler une expérience chez nous, lors de votre prochain passage dans notre secteur. Bien cordialement, La direction -
Françoise.O3 / 5Le 05/12/2021 à 12:04
Cela était pratique car j'étais invité à une soirée au château , à 1 kilomètre .
Réponse du propriétaire :
Madame RODRIGUEZ, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchantés de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Bien à vous, La réception -
Damien.2 / 5Le 11/11/2018 à 09:33
+ literie que j'ai trouvé confortable + petit déjeuner classique mais à volonté + proche du château pour ceux qui viennent pour un mariage + personnel aimable - ça grince de partout - salle de petit déjeuner très petite, nous avons dû nous trouver des places dans le hall d'accueil. - alarmes incendies très sensibles, il y en a une première qui s'est déclenchée en pleine nuit car une personne a pris sa douche la porte ouverte ( les vapeurs ont déclenché le capteur...) et une deuxième à cause du grille pain. Bref nous avons pas dormi de la nuit.
Réponse du propriétaire :
/.... -
Suzanne.a1 / 5Le 26/02/2021 à 15:01
Etablissement mal honnête. Nous souhaitions faire une réservation pour un groupe. L'hôtel nous a proposé des offres moins intéressantes que celle disponibles en ligne en nous demandant de payer à l'avance le prix des chambres et a bloqué la réservation en ligne pour la date à laquelle nous souhaitions effectuer le voyage.
-
Melanie.i4 / 5Le 04/12/2018 à 13:05
Des efforts à faire dans l'amabilité de l'accueil. Les chambres sont propres et confortables, bon rapport qualité\ prix. Le petit déjeuner est quand à lui remarquable, avec des produits frais et artisanaux. Des fruits sont également offerts à l'entrée pour les petites faim !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour la notation et commentaire postés sur notre établissement. Nous vous souhaitons une belle et heureuse nouvelle année. Bien à vous, La direction -
Jean-Phi.l3 / 5Le 02/06/2018 à 17:10
On en a pour notre argent car à 49€ (sans petit déjeuner) c'est un tarif imbattable, accueil très sympathique et de l'humour dans le mot d'accueil j'ai bien apprécié Petit déjeuner très abordable, un peu de tout, qui convient a tout public . bon comme je disais on en a pour notre argent, et la disposition de la douche n'est vraiment pas du tout pratique (oppose du lavabo) et on met de l'eau partout..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et commentaire. Bien cordialement, La direction -
Un.t2 / 5Le 26/05/2019 à 19:36
Chambre convenable, la salle de bain n'en n'est pas une (douche et wc ensemble, lavabo à l'autre bout de la chambre), manque de rangements. Petit déjeuner correct, hôtel calme mais le sol est très bruyant lorsque l'on marche. Un peu cher pour ce que c'est. Bien pour une nuit ou deux, pas plus
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour le temps pris à nous laisser un avis. Nous sommes navrés pour le mécontentement quant à la disposition de la salle de bain. Cordialement, La réception -
Emmanuelle.i3 / 5Le 25/07/2018 à 07:05
La chambre est conforme aux attentes. Même si c'est étrange d'avoir le lavabo en dehors de la salle de bains. La salle de petit déjeuner est très petite et le buffet n'est pas très garni. Très peu de choix de salé, hormis un peu de fromage. Bon hôtel pour faire une pause sur la route des vacances
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et notation. Rappelons que le petit- déjeuner est à 6.60€ (seulement) en buffet à volonté. Pour ce prix nous proposons différentes sortes de pains, de viennoiseries, de céréales, de fromages à la coupe, de boissons chaudes (thés, chocolat, cappuccino, café en grains...) et froides. Compotes, salade de fruits et yaourts maison... Les Ibis budget ne proposent effectivement que du fromage (pour la partie salée) car hôtel deux étoiles, donc très économique. Bien cordialement, la réception -
Linda.A2 / 5Le 28/04/2019 à 17:04
Très choquée par l'état de saleté de la salle de bain.. J'ai regretté mes clayettes en plastique.. J'ai pris des photos si cela vs intéresse ! Pas de tapis de bain... 1 rouleau de papier toilette seulement... Au petit déjeuner un choix très moyen de mets et le samedi matin avant même l'heure de pointe des tout petits morceaux de fromage qui font font peine à voir...bref c'est vraiment désolant
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes étonnés de lire votre commentaire. En effet nous n'avons jamais eu de tels retours sur l'entretien de nos chambres. Celles- ci sont faites consciencieusement et controlées. Nous fournissons des serviettes supplémentaires ainsi ue du papier wc sur simple demande. Concernant le petit- déjeuner, nous proposons un buffet complet salé/sucré à volonté pour 6,50 euros. Celui- ci est toujours frais et bien achalandé. Nous ne comprenons pas vos retours mais nous nous excusons si votre séjour ne vous ai donné satisfaction. Cordialement. La direction -
barbaise.v2 / 5Le 07/12/2017 à 05:43
Bonjour, je suis très en colère. J'ai réservé deux chambres pour un séjour de cinq nuits. J'avais envoyé un message pour annoncé mon arrivée en début de matinée. Je n'ai pas eu de réponse de l'hôtel pour la prise en compte de ma requête Lorsque je suis arrivé ma réservation avait été annulée, la nuit (de retard) débité. Cerise sur le gâteau une majoration du prix à la hausse de 2€ par nuit. Pour les autres nuits.(inadmissible). Je me retrouve aujourd'hui avec 2factures pour la première nuit à mon nom, alors au qu'il fallait les factures avec deux nom différents. J'ai demandé a rectifier les factures mais on m'explique que cela est impossible. Si il y a une personne qui a le pouvoir de m'aider je la remercie. Je trouve inutile de donner des renseignement tel que adresse@ et numéro de téléphone. Bien à vous. Cordialement. Y B.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous présentons toutes nos excuses pour votre mécontentement. Cependant, nous n'avons aucune trace de votre nom/ réservation dans notre système informatique... Est- ce le bon hôtel? Nous vous laissons l'adresse mail de l'établissement pour éclaircir ce point: [email protected] Bien cordialement, La direction -
claude.r5 / 5Le 01/10/2021 à 07:04
Nous avons séjourné une nuit et l'accueil était excellent Merci a tous le personnel pour leurs gentillesse
Réponse du propriétaire :
Monsieur Arrault, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchanté(e)s de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Bien à vous ! La réception -
Gérard.A5 / 5Le 14/06/2021 à 08:33
Hotel Ibis Santeny Excellent hôtel Très belle chambre Petit déjeuner fourni et complet Personnel excessivement gentil J y reviendrai avec grand plaisir
-
Pat.e1 / 5Le 27/04/2018 à 13:10
Ici, un gros rafraîchissement s'impose, autant pour la literie que pour les sanitaires. Housse de couette jaunie, serviettes de toilettes râpées et déchirées, pommeau de douche qui ne tient pas, rideau de douche moisi... Bref, aucune envie d'y revenir, d'autant que sur le parking, les fourgons prennent toute la place, pas moyen de se garer quand on arrive après 23h. Ibis Budget nous a habitués à mieux.
-
Vichit.4 / 5Le 31/10/2021 à 07:53
Gérant très sympa et petit déjeuner excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Santeny. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La reception -
jacques.3 / 5Le 16/02/2017 à 14:44
hôtellerie généralement considérée de niveau basique désormais. Nous avions déjà connu cet établissement lorsqu'il venait de retirer sa dénomination ETAP-Hôtel précédente. L'environnement géographique d'accès ne s'est vraiment pas amélioré (d'où difficulté de le repérer correctement dans la nuit hivernale humide, enseigne et pannonceaux moins visibles). Immobilier propre, le parquet flottant de la chambre a été rénové MAIS, désormais il craque d'une manière sonore. Les prestations minimales sont fidèles à la chaîne Ibis-BUDGET. Ce Week-End calme nous a évité l'encombrement/la queue des clients de la semaine à l'espace TROP RESTREINT de la salle du petit-déjeuner (pas plus large que chez FORMULE-1).
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que la zone commerciale nous entourant est en pleine expansion. Vous avez désormais toutes sortes de commerces (centre commercial) et restaurants à 5 min en voiture. En ce qui concerne les panonceaux, l'interdiction vient de la ville. Nous ne pouvons passer outre... Nous sommes effectivement un hôtel économique (bas prix), avec les prestations que cela comportent (nous proposons certainement plus que la mienne des hôtels de notre catégorie)... Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre secteur... Bien cordialement, La direction -
Teddy.E3 / 5Le 28/02/2019 à 12:19
Hotel propre et correcte tout ce que l'on attend pour un court séjour. Personnel de chambre un peu bruyant vers 11h lorsqu'il faut mettre les clients dehors mais sympathique en dehors de cette tâche.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et notation. Ce n'est pas forcement le personnel de chambre qui peut être bruyant mais en règle générale ce sont les voyageurs. 11 heures est une heure de départ. Ce n'est pas du tout dans les habitudes de notre établissement de faire du bruit pour faire comprendre aux clients que c'est l'heure du départ... Veuillez nous excuser i cela a été votre ressenti. Comptant tout de même sur votre retour parmi- nous si de nouveau dans notre secteur. Belle continuation. Bien cordialement, la réception -
Leo.i5 / 5Le 12/04/2021 à 19:54
Bonne accueil, salle de bain et WC dans la chambre, pièces, draps, serviettes propre rien à dire.
-
Pssit.h3 / 5Le 25/06/2019 à 18:37
Decoration refaire. Lieu propre. Verre d eau fraîche à l entrée gratuitement. Pas d ascenseur. Manque un ventilateur ou une climatisation pour la saison d été. Agréable à l accueil
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et notation. Bien cordialement -
cynthia.r1 / 5Le 18/09/2020 à 19:50
L'alarme du bâtiment d'à côté qui sonne pendant 5 minutes plusieurs fois par heure... Impossible de se reposer ou même de dormir... A fuir donc, si vous voulez dormir.
-
Flo.e1 / 5Le 11/11/2018 à 09:27
Hôtel de passage correct s'il n'y avait pas ce gros problème avec les détecteurs automatiques qui sonnent quand quelqu'un prend sa douche, quand on fait griller du pain... Le personnel a l'air habitué... Le petit déjeuner était bon mais la salle est beaucoup trop petite
-
Guillaume.L4 / 5Le 14/05/2022 à 12:51
Très bien tout confort.
-
Jerome.o3 / 5Le 24/07/2018 à 05:34
Chambre assez cool mais quelques petit bémols. -Wc salle de bain trop étroit -Téléviseur mal placé. Sinon Hotel acceuillant avec un bon qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de lire que certains détails ne vous aient convenus... Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. Belle continuation. Bien à vous, La réception -
J.o4 / 5Le 09/07/2019 à 05:23
On peux certes, regretter ces salles de bain bizarres mais les chambres sont spacieuses, propres, l’accueil courtois et le petit-déjeuner frais, généreux... et à teneur réduite en emballages !
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes heureux de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prêtons effectivement, une forte attention sur l'écologie et proposons le minimum d'emballage individuel, préférant ceux en verre et autres... Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre secteur. Belle continuation, la direction -
Jennifer.a4 / 5Le 09/02/2019 à 13:10
Chambre suffisamment spacieuse pour mettre un lit pour bébé , petit déjeuner super bon Mais j'ai enlever 1 étoile pour le matelas qui a mon goût et trop dure et également parce que lorsque l'on arrive une fois la réception fermé nous avons pas l'accès à un micro onde qui pour moi été un peut compliqué pour le biberon de mon fils Sinon bonne accueil , personnels souriant et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et notation. Nous sommes heureux de lire que, dans l'ensemble, les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous fermons la réception à 21h00. Le micron-ondes étant privatif, vous n'y avez plus accès. Ce qui est dommage, c'est que nous mettons à disposition un chauffe- biberon, sur simple demande. Concernant le matelas, c'est toujours un point difficile car avis personnel. Certains voyageurs le trouveront trop dur, d'autres parfait... C'est toujours délicat... Espérant tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau parmi- nous lors d'un prochain séjour dans notre secteur. Belle continuation. Bien à vous, La direction -
Jeremy.a3 / 5Le 25/01/2018 à 06:53
Hôtel au calme et restaurant pizza del arte juste à côté (50m). Salle de bain et toilette ensemble (cabine). Lavabo dans la chambre. Matelas de très bonne qualité (support ferme).
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour le commentaire posté sur l'établissement, Ibis Budget de Santeny. Nous sommes ravis de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, La direction -
Ester.i1 / 5Le 28/07/2020 à 10:54
Des gens imcoprenssibles, me viré de l'hôtel comme une EDF que je respecte plus que eux ,par compte une jeune fille à l'accueil, sympa,gentil, et très chomprensife je là remercie
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous n'allons pas revenir sur le comportement exécrable tenu et l'état de la chambre pendant et après votre séjour. Vous savez parfaitement ce que vous avez fait, nous ne le mettrons pas par écrit. -
Ludo.1 / 5Le 12/08/2021 à 23:48
Chambre sale, des insectes de partout, lit rempli de punaises, franchement je vous déconseille.
-
Cartherine.u3 / 5Le 05/05/2021 à 18:19
Les petits plats dépannent mais bon ! Attention pas d'ascenseur Personnel sympa
-
Stella.u5 / 5Le 16/09/2017 à 07:51
Hôtel calme, chambre propre et confortable, literie et éclairage excellents. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner bien et copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour le commentaire posté sur l'établissement, Ibis Budget de Santeny. Nous sommes ravis de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir parmi nous à nouveau... Bien à vous, La direction -
Lippert.a1 / 5Le 26/06/2019 à 21:53
Très décevant en pleine canicule pas de clim dans l'hôtel 72 e pour une chambre sans clim super pour dormir pas de ventilateur et encore moins une bouteille d'eau odeur dans la cabine de douche de pipi plancher bruiyan bref à éviter
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, les Ibis Budget ne proposent ni bouteille d'eau ni climatisation/ ventilateur (pour la grande majorité). Nos chambres sont parfaitement nettoyées et contrôlées. Petit conseil: Toujours se documenter ou téléphoner à l'établissement où vous souhaitez vous rendre pour éviter les "surprises". Bien cordialement, La direction -
gilles.o4 / 5Le 18/06/2019 à 05:18
hôtel Ibis budget pratique et assez confortable pour un hôtel de ce type. environnement plutôt calme. petit déjeuner très correct.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions chaleureusement pour la notation attribuée. Votre satisfaction est notre principale priorité. Belle continuation. Bien à vous, La direction -
IGOR.K4 / 5Le 11/09/2018 à 08:38
Hôtel bien situé, propre au niveau des sanitaires et de la chambre, auquel il faut ajouter un fond musical agréable. Je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions vivement pour votre notation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et motivation. Belle continuation. Bien à vous, La réception -
bilal.5 / 5Le 16/03/2020 à 18:29
Agréable accueil de la part du personnel, les chambres sont très bien entretenues je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Très cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchanté(e)s de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Bien à vous, La réception -
Julien.4 / 5Le 16/01/2019 à 12:42
Literie ok. La chambre n'est pas trop mal, par contre il y a une petite lumière led au niveau de la tête du lit qui dérange.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre notation et commentaire. Nous sommes navrés pour le soucis rencontrés. Espérant tout de même vous recevoir à nouveau parmi- nous lors d'un prochain passage dans notre secteur. Belle et heureuse nouvelle année. Bien à vous, La direction -
Claudine.r2 / 5Le 09/11/2020 à 07:28
Accueil excellent. Emplacement dur a reperer. Douche non ferme wc non protege. De l'eau partout
-
Capitaine.B5 / 5Le 19/06/2021 à 19:55
Rien à dire, chambres propres, hôtel impeccable.
-
JeSuisTobi.e1 / 5Le 29/07/2020 à 22:00
Réservation 1 chambre 2 lits Lors de l'arrivé 1 chambre 1 lits ... Plus de place sur le parking ... En espérant ne plus avoir à revenir là
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous écrire. Nous sommes étonnés de lire celui-ci car cela n'arrive jamais. Aviez- vous bien mis une chambre pour 2 personnes? Si erreur il y a, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons et comptons sur votre présence lors d'un prochain passage. Nous vous accueillerons avec les prestations souhaitées. Bien cordialement, -
Leclerc.d3 / 5Le 05/07/2019 à 11:39
Chambre propre personnel aimable correct petit déjeuner bien le seul défaut clim en été
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes heureux de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons effectivement pas de climatisation car nous sommes un établissement deux étoiles, en région parisienne. Il ne fait qu'excessivement chaud, une fois par an... Mais la climatisation est à l'étude... Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre secteur. Cordialement, la direction -
Philippe.a5 / 5Le 17/03/2021 à 09:46
Superbe hôtel très calme et surtout propre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sanchez, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchanté(e)s de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Bien à vous, La réception -
Ines.i5 / 5Le 18/06/2019 à 19:08
Hôtel très propre. Bon petit déjeuner à volonté. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions chaleureusement pour la notation attribuée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Belle continuation. Bien à vous, La direction -
philippe.e4 / 5Le 06/11/2018 à 11:57
Lors de mes déplacements,je reserve toujours dans un hôtel de cette chaine.On est sûr d'être bien reçu et d'être "bien" A conseiller
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions pour votre avis et notation. Nous sommes heureux de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes... Nous vous souhaitons une belle et heureuse nouvelle année. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi- nous lors d'un prochain séjour dans notre secteur. Bien à vous, La direction -
Anne-Rachel.o2 / 5Le 01/07/2019 à 05:21
Chambre trop petite, douche qui deborde vers les toilettes, et pas de climatisation, le nuit fut difficile...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous n'avons effectivement pas de climatisation car nous sommes un établissement deux étoiles, en région parisienne. Il ne fait qu'excessivement chaud, une fois par an... Mais la climatisation est à l'étude... Egalement, pour la superficie de la chambre... Nous sommes un Ibis Budget, hôtel 2*, dit économique. Malgré cela, celle-ci est généralement satisfaisante pour la grande majorité de nos clients. Cordialement, la direction -
Patrick.a4 / 5Le 19/06/2019 à 04:52
J aime cet hôtel plein de couleurs lorsqu on y passe le soir... J ai un de mes restos préférés à proximité
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions chaleureusement pour la notation et avis attribués. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Belle continuation. Bien à vous, La direction -
Jerry.T2 / 5Le 20/09/2020 à 22:49
Lumière défectueuse ne pouvant pas s'éteindre et la chambre n'est pas très top vu le prix
-
Cheetah.a1 / 5Le 13/08/2021 à 01:25
C'est quoi cette mascarade, hôtel avec des punaises.
-
HERVE.O2 / 5Le 12/04/2022 à 22:34
Literie extrêmement dur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Roux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos matelas et oreillers ont été changés récemment issus d'une marque française bien connu pour la qualité de ses produits. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Bertrand.U5 / 5Le 08/09/2017 à 22:15
Hôtel très propre et très bien entretenu. Personnel sympathique. Chambres nickels.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour le commentaire posté sur l'établissement, Ibis Budget de Santeny. Nous sommes ravis de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous... Bien à vous, La direction -
ringot.r5 / 5Le 17/04/2021 à 06:47
Propre calme et on peut y prendre à manger ( à emporter).
-
jacques.e1 / 5Le 14/01/2019 à 18:43
pas terrible la chambre surtout les sanitaires. le personnel super
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et laisser une notation. Nous n'avons que très rarement ce type de commentaire sur la chambre et n'ayant pas assez d'élément, nous ne pouvons apporter une réponse plus précise. Nous vous souhaitons une belle nouvelle année. Bien cordialement, La direction -
Carpentier.a2 / 5Le 15/08/2019 à 13:17
J'ai pas trouvée la salle de bain pratique et la salle pour déjeuner était trop petite.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour le temps pris à nous laisser un commentaire. Effectivement nous avons une salle d'environ 20 places. Si tout les voyageurs viennent déjeuner en même-temps ce qui arrive le weekend uniquement, nous n'auront jamais suffisamment de place même avec une salle de 80 places. Nous sommes navrés que cela vous ai déconvenue. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau parmi- nous. Belle continuation. Bien cordialement, La direction -
Emilie.o4 / 5Le 17/12/2020 à 20:51
Accueil tres bien.orzillier 1 peu dur. Chambre propre
-
Qhov.u1 / 5Le 13/05/2018 à 06:00
Bordel,réunion, course poursuite de jeunes dans le couloir du rdc jusqu'à 6h du matin. J'espère que ce n'est pas ainsi toutes les nuits...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons aucunement connaissance de l'incident rencontré. Cordialement -
Elisabeth.2 / 5Le 20/04/2019 à 16:37
Personnel accueillant mais environnement bruyant (grand route) et équipement chambre moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que les prestations fournies n'aient été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, La réception -
Michel.a3 / 5Le 25/06/2019 à 18:54
Propre agréable accueil irréprochable, pas d'ascenseur, pas de climatisation en été
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et notation. Bien cordialement -
Paul.l1 / 5Le 01/07/2018 à 18:08
pas de climatisation dans les chambres, invivable en été. j'ai quitté l'hôtel en pleine nuit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous n'avons pas de climatisation. Celle- ci n'est pas préconisée pour un établissement 2 étoiles en région parisienne où il ne fait que (très) chaud quelques jours par an. Pensez à contacter l'établissement en cas de demande(s) spécifique(s) cela évitera les mauvaises "surprises". Bien cordialement, La réception -
Grég.r5 / 5Le 19/02/2019 à 07:38
Établissement très bien tenu. Propre, calme, pas cher.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Comptant sur votre présence parmi- nous lors d'un prochain passage dans notre région. Belle continuation. Bien à vous, La direction -
Yannick.H3 / 5Le 20/07/2018 à 08:07
Très bon accueil mais chambre non climatisée...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre notation. Effectivement nous ne disposons pas de la climatisation (mais nous prêtons des ventilateur sur demande et selon disponibilité... C'est bon à savoir! ;)) Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, La réception -
Camille.e4 / 5Le 16/12/2018 à 07:06
Hôtel tout à fait correct pour le prix. Lavabo à l'extérieur de la sdb
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre notation. Belle et heureuse nouvelle année. Bien à vous, La direction -
Francoise.e4 / 5Le 01/06/2019 à 06:56
Réservation internet.. Arrivé tardivement et d après les indications de l accueil par téléphone tout c est bien passé...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et notation. Nous sommes heureux de lire que votre séjour ce soit bien déroulé... Bien cordialement -
MC.45 / 5Le 05/09/2021 à 07:04
Très bien
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchanté(e)s de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Bien à vous, La réception -
Jean.a4 / 5Le 26/03/2019 à 06:43
Bon hôtel propre et calme Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous lors d'un prochain passage dans notre secteur. Belle continuation. Bien à vous, La direction -
David.i1 / 5Le 30/05/2019 à 16:24
Très sale, réveillé par l'odeur d'urine des toilettes aucun effort de nettoyage même apres les avoirs prévenu
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes navrés mais nous ne retrouvons pas votre nom dans notre base de données informatiques. Nous n'avons jamais eu de tels retours et nous n'avons eu personne pour un tel incident sur place... Cordialement -
Daniel.i4 / 5Le 07/09/2019 à 08:37
Très bien. Manquerait juste deux serviettes par chambre...
Réponse du propriétaire :
Cher client Monsieur, nous vous remercions pour le temps pris à nous laisser une notation et un commentaire. Nous avons pris en compte votre remonté concernant les serviettes. Actuellement, nous en remettons sur simple demande, en réception... Cordialement -
Alice.g5 / 5Le 18/03/2022 à 14:34
Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchanté(e)s de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Bien à vous, La réception -
Aurélie..5 / 5Le 02/03/2020 à 13:12
Très bien, propre et au calme. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Très chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchanté(e)s de lire que les prestations fournies vous aient convenues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Belle continuation. Bien à vous, La réception -
Guy.i5 / 5Le 15/09/2018 à 18:39
Les réceptionnistes sont très sympa, je vous le conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire chaleureux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi- nous. Belle continuation. Bien à vous, la récpetion -
Gisele.e1 / 5Le 08/08/2020 à 09:45
Pas de climatisation pendant la canicule. Bruyant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons effectivement pas de climatisation, nos tarifs seraient nettement supérieurs. Nous n'avons pas l'utilité de celle-ci pour une dizaine de jours de haute chaleur. Quand vous avez certaines demandes telles que celles-ci, le mieux est de vous rapprocher de l'établissement. Cela évitera les "surprises". Bien cordialement, La réception -
coralie.a2 / 5Le 18/09/2019 à 23:33
Personnel à l accueil peu sympathique, hôtel vétuste
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour le temps pris à nous écrire un avis. Nous ne comprenons pas le terme "vétuste" sachant que la configuration de notre établissement est récente. Bien cordialement -
Solenn..5 / 5Le 06/12/2021 à 09:26
Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation. Nous sommes enchanté(e)s de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous. Bien à vous, La réception -
Jean-Marie.E1 / 5Le 12/04/2019 à 05:26
Hôtel vétuste matelas si on peux appeler ça un matelas nul parquet qui craque
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis posté sur notre établissement. L'hôtel n'est pas du tout vétuste, c'est bien la première fois que l'on qualifie celui-ci comme tel. Le matelas est une affaire de choix et goût personnel. Nous ne pouvons adapté celui- ci aux dos de tout à chacun. Le parquet craque... C'est un hôtel ayant une fondation en bois; oui... Cordialement, La direction -
Virginie.u4 / 5Le 05/01/2021 à 08:34
Chambre confortable et accueil chaleureux
-
Nathalie.u3 / 5Le 29/08/2019 à 12:16
Chambre moyenne, chaleur, ne vaut pas le prix.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour le temps pris à nous laisser une notation. Bien cordialement