Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes
- 3.6
- hôtels
- Suresnes
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A propos de : Hôtels Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes à Suresnes
Chambres sobres dans un hôtel contemporain avec café, restaurant de style décontracté et centre d'affaires. Hôtel moderne avec café et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Thileli.e5 / 5Le 18/01/2022 à 14:31
Je ne sais pas par où commencer tellement mon séjour était parfait du début à la fin. J’ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d’un séminaire, l’accueil était chaleureux. La restauration sous forme de buffet à volonté est excellente, savoureuse et du fait maison! On nous a même fait une raclette et c’était un super moment. La chambre est propre, rien a dire. La qualité de service est excellente, l’équipe au top du top. Un grand merci pour cette semaine passé avec vous, je me sentais comme à la maison.
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous Y.HAOUALI General Manager -
Amélie.T5 / 5Le 20/05/2022 à 20:27
Nous avons simplement dîner au restaurant Accueil parfait et très chaleureux ! Le dîner, simple sous forme de buffet était très bon. Mention très spéciale pour l’accueil et bienveillance du responsable de salle Tarick ! Nous repasserons sans soucis lors d’un prochain séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame, L'équipe du restaurant vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Y.AMET General Manager -
Eloïse.1 / 5Le 18/06/2022 à 07:30
Par où commencer sachant que ma réservation a été annulée au dernier moment par campanile sans aucune solution de relogement. Cette situation est un scandale j’ai eu beau contacter la centrale on n’a pu ne m’apporter que des excuses mais sans solution… Je suis outrée d’être confrontée à une telle situation venant de la part d’un si grand groupe. Je me retrouve sans solution d’hébergement tous les hôtels alentours étant complet ou à des prix exorbitants… Je suis déçue de cette situation et ne recommande donc ni cette hôtel ni la chaîne.
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Dimitri.o5 / 5Le 10/05/2022 à 14:27
J'y suis venu avec un groupe le weekend dernier et vraiment, nous avons passé un super moment. Surtout grâce à l'accueil du personnel. Très bonne musique au rez de chaussée 😉 Le buffet du soir était top 👍 celui du matin également. Le chambres très propres. Rien à dire, juste un grand merci. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Dimitri, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.AMET General Manager -
Romain.o3 / 5Le 15/05/2022 à 09:07
Grand habitué du campanile le samedi soir, je ne peux que vous le recommander. Personnel à l'écoute (et clairement pas mal), chambre peu odorante et à peu près propre (après 10h) Néanmoins je note des femmes de ménage vieillissantes et de moins en moins malléables : salaire en hausse j'imagine ?
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rodrigo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.AMET General Manager -
chantal.i5 / 5Le 03/06/2022 à 15:40
Une arrivée non prévue, j’ai été accueillie chaleureusement, par le Directeur et le personnel. Que ce soit du côté humain ou des services. je les remercie pour leur dévouement. Propre et confortable je recommande l’hôtel. M. K
Réponse du propriétaire :
Cher Chantal, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à l'hôtel Campanile Pont de Suresnes. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de et la qualité de nos services vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Y.AMET General Manager -
benji.s5 / 5Le 08/04/2022 à 20:34
Mon avis ne concerne que le restaurant puisque j'ai dormi au 1ere Classe juste à côté. J'avais la demi-pension sur 3 jours et je dinais donc le soir au Campanile. Franchement j'ai adoré : le buffet varié et très bon, l'accueil top de tous les serveurs, le sourire, la politesse, le souci de rendre de client satisfait,... Des choses simples que l'on devrait retrouver dans tout établissement hôtelier.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre restaurant et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.AMET General Manager -
Stanislas.o1 / 5Le 05/06/2022 à 10:03
Manifestation de la CGT devant l hôtel à mon arrivé à 9h45, musique à fond et participation du personnel de l hotel. Que ma chambre ne soit pas prête à 10h est tout fait compréhensible, mais qu il n y est pas de service bagagerie pour un 3* est juste inadmissible ! Réponse de la réceptionniste « il fait vous débrouiller » ! Lorsque je téléphone à l hôtel plus tard dans la journée et que je demande à parler à un manager ( mon message vous est adressé ) la personne au téléphone me laisse parler dans le vide en m ignorant et me raccroche au nez ! Hôtel noté 3* en 2017… n est plus le cas en 2022 !
Réponse du propriétaire :
Mr Nowak, Nous avons pris connaissance avec attention de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous avons été touchés par un mouvement de grève qui a perturbé le séjour de nos clients ainsi que notre organisation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation, indépendante de notre volonté. En espérant vous revoir dans notre réseau prochainement. Je vous souhaite une bonne journée, Y.AMET General Manager -
Maxime.2 / 5Le 06/06/2022 à 18:06
La chambre et l’emplacement de l’hôtel est bien mais tout le reste laisse vraiment à désirer …Quand on arrive dans l’hôtel le premier jour et que nous sommes accueillis par deux jeunes femmes dont une qui mange des bonbons la bouche ouverte devant nous en même temps qu’elle nous parle, cela annonce la couleur.. La chambre n’a jamais été faite une seule fois en 3 jours et la douche n’est vraiment pas pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre retour, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client la plus agréable possible et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous avons été touchés par un mouvement social qui a réduit nos effectifs et a eu un impact important sur le ménage. Ce mouvement a pu également ponctuellement perturbé nos clients, nous en sommes profondément désolés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation, indépendante de notre volonté. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre réseau. Je vous souhaite une bonne journée, Y.AMET General Manager -
David.A5 / 5Le 28/05/2022 à 17:06
Hôtels très bien placé. Chambre propre et confortable. Personnel très aimable et professionnel. Le petit déjeuner est un vrai délice.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MATHIEU, Nous vous remercions de votre retour très positif quant à votre séjour et sommes ravis d'apprendre que la chambre et l'ensemble de ses équipements vous aient particulièrement plus. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.AMET General Manager -
Andy.i5 / 5Le 31/03/2022 à 20:14
Personnel extrêmement accueillant et chaleureux, à l'écoute et très agréable , très bonne ambiance, les chambres sont tout a fait convenables. Un bon séjour dans cet établissement je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur Kilman, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Dario.o1 / 5Le 02/06/2022 à 13:36
Bonjour, au départ de l'hotel ils n'ont pas eu la possibilité de m'imprimer la facture. je viens d'envoyer 4 mails pour la recevoir via mail sans aucun retour. inacceptable ma déclaration de frais est bloquée merci d'agir au plus vite dario Pollacci
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pollacci, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.AMET General Manager -
Vanessa.o5 / 5Le 24/05/2022 à 10:01
Hôtel calme et propre. Facile d'accès en bus et en tram. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Borihane, nos salutations distinguées. Y.AMET General Manager -
Clarisse.4 / 5Le 21/04/2022 à 14:24
Hôtel agréable, bien placé. Très copieux petit déjeuner. Un petit inconvénient : température eau pdt douche fluctue légèrement 😉
Réponse du propriétaire :
Clarisse, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,, nos salutations distinguées. Y.AMET General Manager -
Milly.o5 / 5Le 09/03/2022 à 09:59
J’ai passée un agréable week-end, les personnes à la réception sont très accueillants. Le service restauration est au top rien à dire. C’est un hôtel que je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame Moutou, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Oppe.o1 / 5Le 22/03/2022 à 12:24
Pour le restaurant … attention aux dernières nouvelles chez campanile un buffet à volonté b’en est pas un … gourmand attention vous serez wanted dès la troisième assiette avec un super refus du cuisto qui vs dira que ça suffit maintenant !!! Ou on joue les jeux ou on averti les clients que ce n’est pas à volonté. Attention aussi à chef de salle qui scrute tous les faits et gestes de chacun … au cas où vous goûteriez une bouchée interdite dans votre formule chez le voisin … Pitoyable façon de faire . A bien changé depuis chgmt de direction .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Alain.i2 / 5Le 15/05/2022 à 15:54
Très bruyant. Pas de clim lorsque j y étais. Pas de service garde bagage fau payer la chambre en sortie tardive. Ca manque de confort et service clientèle
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Sachez qu'un service de bagagerie est en cours de création au sein de notre établissement. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Mignotte, nos salutations distinguées. Y.AMET General Manager -
Calissy.o5 / 5Le 09/03/2022 à 09:54
Service parfait au restaurant... Suite moderne et calme... Personnel très accueillant et impliqué... Petit-déjeuner copieux... Merci à Dorcas et Cécile, Gwenaelle et Siham, Hamza, Amar (tes desserts sont divins),Ahmed et Frahati... Grâce à vous j'ai passé un agréable séjour. Je reviendrai en Mai et je vous recommanderai à tous mes collègues.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Kristi.K5 / 5Le 21/02/2022 à 16:31
Venu visiter Paris avec mon compagnon, nous avons choisi cette hôtel suite aux recommandations d'un ami. Nous n'avons pas été déçus, personnel sympathique et prévoyant. Le pdj était copieux, nous reviendrons avec plaisir =)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Marc.i4 / 5Le 26/02/2022 à 09:59
Très bon hôtel avec de bons plats et une carte généreuse. Les cocktails sont simple mais maîtrisé. Bonne adresse si vous devrez être prêt de la défense'
Réponse du propriétaire :
Monsieur Picot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt autour d'un cocktail Veuillez agréer, Monsieur Picot, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
jose.a4 / 5Le 27/05/2022 à 18:16
Personnel très sympa et à l'écoute Buffet du soir impeccable ainsi que le petit déjeuner merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Suresnes. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de réception et les buffets de notre restaurant vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour. Passez une agréable journée, Cordialement, Y.AMET General Manager -
Hugo.I5 / 5Le 21/02/2022 à 16:53
Hôtel bien entretenu, équipe à l'écoute. Le buffet du restaurant est très sympa. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
will.i5 / 5Le 26/02/2022 à 09:03
Super séjour, l'emplacement proche de Paris est appréciable. Les équipes sont aimables et bien éduqués. Une chance à Paris ! Seul bémol, les chambres paraissent vieilles quand on voit le rdc. Je sais ou aller en IDF maintenant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Karim.L5 / 5Le 24/02/2022 à 16:36
Très bon accueil et super chambre. Petit déjeuner super et emplacement top ! Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Karim, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
Sebastien.E1 / 5Le 23/12/2021 à 21:13
Relativement bien situé et moderne, MAIS... plus de baguette fraîche pour les derniers arrivés au petit dej, le parking (~ 15eur la nuit) n'est pas inclus dans le prix de la chambre; et surtout... c'est bien d'avoir des chambres high tech avec bouton lumiere digitaux; mais quand c'est si fragile que ça tombe en panne tout seul rendant impossible d'eteindre lumière; avec deux loulous épuisés que l'on change de chambre à 23h... sans AUCUN GESTE COMMERCIAL en compensation du désagrément; l'experience est plus que mitigee ;-((( Bref, 1er et dernier séjour dans cet hotel. Technologie plus simple/fiable mais un vrai sens du client; voilà ce qu'il faut à cet hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Effectivement vous nous avez signalé un problème technique dans votre chambre, le personnel de l’accueil vous a aussitôt proposer un changement de chambre que vous avez accepté. Au moment de votre départ vous nous avez insisté d’avoir un geste commercial, mon collègue vous a préciser qu’il n’était pas habilité de vous accorder cette demande et vous a proposer de faire un mail à la direction qui prendront le temps de vous répondre. Sachez Monsieur, que la satisfaction clients fait partie de nos priorités majeures Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire profiter des services dont nos clients se réjouissent au quotidien. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. General Manager -
hamza.d5 / 5Le 10/02/2022 à 18:36
Très bon séjour , hôtel bien entretenu, personnel très sympa et professionnel. Buffet très bon , varié et du qualité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Hamza, Nous vous remercions pour cette note positive et sommes ravis que votre séjour ait été agréable. A Bientôt! Y.HAOUALI General Manager -
GOFAST.T5 / 5Le 22/01/2022 à 19:44
Merci à toute l’équipe nous avons été accueilli comme des rois ils sont disponibles souriant professionnel bref parfait. Un grand bravo ! C’est avec plaisir que nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Naccira.j5 / 5Le 16/01/2022 à 15:03
Très belle accueil, personnel sympa et attentionné, hôtel bien entretenu, buffet varié et savoureux surtout les desserts maison de momo (le tiramisu et un régal) Un grand merci au directeur youness ainsi que son équipe (hamza, zouhair tarik,Cécile ali siham.....) Parmi mes séjours Campaniles c'était la meilleure expérience Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naccira, Un Grand Merci pour votre retour sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous voir prochainement Y.HAOUALI General Manager -
Cécilia.o3 / 5Le 13/03/2022 à 10:27
Bon séjour., drap troué mais c que un détaille , dommage qui a pas de place pour les gros camion on a étais beaucoup embêté pour gare le camion dont un 20metre cube prévoir des place
Réponse du propriétaire :
Madame RONGEOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame RONGEOT, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Joel.o5 / 5Le 19/01/2022 à 00:04
Très bon accueil, le personnel est agréable, la chambre est accueillante, très propre,lit très comfortable. Je conseille vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
cher Joel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. A bientôt Y.HAOUALI General Manager -
Sara.a5 / 5Le 11/02/2022 à 11:23
Toujours très bien accueillie l! On y mange entre collègues presque tous les midis - buffet très bon et varié, personnel très accueillant. Mercii !!
Réponse du propriétaire :
Chère Sara Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous voir prochainement. Bien à vous, Y.HAOUALI, General Manager -
Patricia.i1 / 5Le 28/12/2021 à 12:10
Hôtel campagnil Suresnes bien situé car à 5mn a pied du tram. Par contre ventilation de la SDB très bruillante, pas de brosse de toilette, pas de service bagagerie et propose pas de solution,uniquement 2 serviettes de bain et pas changé tt les jours. Pour le PDJ vraiment à revoir car pas de salé uniquement oeufs durs et 4 mauvaises saucisses toutes séches pour le prix (15€) sa fait cher pour un pain au chocolat. muavaises
Réponse du propriétaire :
Madame RIESS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La VMC est obligatoire dans les chambres ça s’active de 8h30 jusqu’à 20h00.Pour le bruit nous aurions pu faire intervenir notre service technique sur simple demande de votre part. Vous étiez effectivement surclassé Gratuitement au Campanile de Suresnes, vous avez donc payé vos petits déjeuners à 7,90€ prix du première Classe et non 13,90€ prix du buffet au Campanile, en ce qui concerne les produits salés nous avons 5 sortes de fromages 4 sortes de Charcuteries ainsi que les œufs et les saucisses.. Pour les bagages, suite à la pandémie du Corona virus, Nous n’avons malheureusement plus la possibilité de garder les bagages des clients. Vous avez bénéficié lors de votre arrivée d’un Early Check in à 10h sans frais pour les 3 chambres alors que ça coute 39€/chambre. Nous sommes navrés que malgré nos efforts nous n’étions pas à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Campanile de Suresnes, afin de vous faire profiter des services dont nos clients se réjouissent au quotidien. Bien Cordialement, A. Siham Directrice d'exploitation. -
ARTHUR.L5 / 5Le 21/02/2022 à 16:20
Super séjour. Equipe et accueil au top. Ils ont en plus un parking sécurisé, le moins cher de Suresnes. Je reviendrai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Guenaelle.o5 / 5Le 09/03/2022 à 09:47
Super équipe de réception comme au restaurant, très bien située, les suites sont géniale! Je recommande vivement et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Madame Marie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans nos suites. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Yann.i5 / 5Le 21/05/2022 à 19:02
Je remercie beaucoup le personnel pour l accueil chaleureux est surtout le barème Mr amede qui est très agréable et surtout pour ces mojito un grand merci des charentais
Réponse du propriétaire :
Mr Simon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Pont de Suresnes. -
Melody.a1 / 5Le 24/11/2021 à 19:39
Très très mauvais accueil. Pour au final nous annuler la chambre au moment où nous étions à la réception pour soit disant leur avoir manqué de respect alors que nous avons juste demander des explications sur un prélèvement fait alors qu'il y avais pas lieux de le faire. Et de se fet la réceptionnistes nous rigole au nez. Accueil très très mauvais se jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Je tiens tout de même à préciser que vous nous avez traiter de voleurs car nous avons effectuer une préautorisation sur votre carte Bancaire (Nous avons totalement le droit de le faire voir votre confirmation sur Booking.com). Vous avez refusé de régler la somme totale de votre séjour et vous avez également traiter ma collègue d’incompétente et d’autres propos que je préfère ne pas citer en public. Sachez Madame Varo que la satisfaction clients fait partie de nos priorités majeures, mais nous N’acceptons en aucun cas le manque de respects. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire profiter des services dont nos clients se réjouissent au quotidien. Bien à vous, A.Siham Directrice d'exploitation. -
severine.e5 / 5Le 02/05/2022 à 19:08
Repas de groupe au restaurant. Merci à Tarik et son équipe pour l’accueil et l’organisation. Nourriture de qualité.
Réponse du propriétaire :
Mme DELCROIX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre repas dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement Y.AMET General Manager -
Louis.h5 / 5Le 11/01/2022 à 15:08
Super séjour et séminaire, comme si l'on avait pris tout l'amour du monde pour le ranger dans le cœur du personnel, merci beaucoup mesdames et messieurs. Louis CEO Calypso Club Ltd
Réponse du propriétaire :
Cher Louis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire . Nous espérons vous voir prochainement au Campanile de Suresnes. Bien à vous Y.HAOUALI General Manager -
Anne-Gaëlle.E4 / 5Le 04/10/2021 à 08:32
Chambre propre, service très aimable. Buffets repas bien garnis. Seul bémol : la musique d'ambiance trop agressive. Pourquoi pas plutôt diffuser du jazz, ou autre musique plus apaisante pour un esprit cocooning ?
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. A bientôt, Cordialement Y.HAOUALI General Manager -
Mehdi.b5 / 5Le 21/02/2022 à 20:53
Franchement, tout est au top ! L’endroit est propre, le personnel très chaleureux et un excellent rapport qualité prix. J’y retournerai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
Jonathan.E5 / 5Le 12/01/2021 à 18:00
Un très bon séjour, une équipe agréable et à l'écoute. Chambre et restauration impeccable. Je le conseil vivement !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
roseline.i5 / 5Le 08/05/2022 à 05:56
Tout etait parfait de l accueil aux chambres Personnel hyper sympa et plus que compétant
Réponse du propriétaire :
Roseline, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Y.AMET General Manager -
Céline.E5 / 5Le 19/01/2022 à 07:00
Une de mes plus belle surprise fut au niveaux du buffet ! Très bon, frais, et très large choix
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. A bientôt Y.HAOUALI General Manager -
Aladdine.o1 / 5Le 08/06/2022 à 11:46
Trop bruyant! bruit de la route plus les manifestations des employés toute la journée...
Réponse du propriétaire :
Mme Bouafia, Tout d’abord, je vous remercie pour votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client la plus agréable possible et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous avons effectivement été impactés par un mouvement de grève qui a perturbé le séjour de nos clients notamment par la tenue de la manifestation que vous mentionnez. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation, indépendante de notre volonté. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre réseau. Je vous souhaite une bonne journée, Y.AMET General Manager -
100drine.e1 / 5Le 11/10/2020 à 14:55
En dehors des chambres qui sont très propres et du petit déjeuner qui est correct, le reste laisse vraiment à désirer... Chaleur insupportable dans la chambre alors qu'elles sont sensées être climatisées. Pour ma part j'avais une chambre qui donnait sur des bâtiments de bureaux, le problème c'est que même fenêtre fermée, le bruit émis par les colonnes de ventilation de ce bâtiment faisait un bruit insupportable. Impossible de fermer l'oeil ! Entre la chaleur et le bruit, super pour un 3 étoiles..
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Toutes nos chambres sont équipées d'air rafraichit, nous sommes désolés que cela n'ait pas été suffisant. Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Veuillez agréer, Madame, , nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
david.a4 / 5Le 24/02/2021 à 08:45
Hotel dans les standards de confort moderne mais sans charme. Pratique et satisfaisant pour un passage mais il y a mieux pour un séjour long. Personnel très agréable au bar-déjeuner. Mesures covid bien conçues (petit déjeuner et repas à monter dans les chambres). Chambre assez petite donnant sur un boulevard assez bruyant même du 5ème étage, petite fenêtre. Salle de bain dans les standards.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Richard.a4 / 5Le 26/08/2020 à 19:10
Équipe accueillante et dynamique. Table de resto resté très attractive en terme de plat et de prix pour un hôtel parisien. Hotel bien entretenu et chambre très propres. Buffet déjeuné , comme les resto,........attractif et varié, malgré la période actuelle. Je n'ai jamais été déçu par le Campanile Pont de Suresne.......et, toujours pas lors de mon dernier passage fin août. Richard
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
Sabine.�3 / 5Le 18/12/2020 à 10:37
Second séjour en un mois. Cette fois, 2 degrés dehors. Comme il n'y a pas de radiateur dans la salle de bains, il faut le mettre à fond dans la chambre, donc trop chaud pour dormir. Pas terrible pour un 3 étoiles. Au petit déjeuner, j'ai dû attendre plusieurs minutes pour que la serveuse s'occupe de moi. Et quand j'ai osé demander un second gobelet de chocolat, je l'ai eu, mais sans support pour le transport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit totalement bien passé. Néanmoins nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bonnes fêtes, Y.HAOUALI General Manager -
sanjana.b5 / 5Le 25/02/2022 à 00:01
Super accueil de Christelle et Hamza top au restaurant un très bon moment merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Princesse Y.HAOUALI General Manager -
Claude.o2 / 5Le 27/10/2021 à 20:58
Bruyant. Fenêtres mal isolées sur route à 6 voies à l'entrée de Paris. Service très approximatif.... renseignements, ménage. Petit déjeuner cher et basique. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au sein de notre hôtel, dans une ville aussi grande que Paris malheureusement les voitures sont au rendez-vous. Nous sommes navrés que malgré les moyens pris pour éviter toutes nuisances elles vous aient dérangé. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
François.e3 / 5Le 20/02/2021 à 09:28
Hotel moyennement entretenu. Lumière en panne dans l'entrée de la chambre. Mélangeur de lavabo posé de travers, comme le dévidoir à papier toilette mal fixé. Prise pour rasoir (sur le sèche-cheveux) non alimentée. En revanche, l'accueil est irréprochable, l'hôtesse comme le monsieur qui gère les plateaux-repas sont aimables. polis et compétents. Sur le site Internet, il est mentionné "parking gratuit" et j'ai dû payer 18,60 € pour la nuit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur J'ai bien pris note de l'ensemble de vos remarques, auxquelles je prête une grande attention pour l'amélioration de nos prestations. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu d’indication sur le numéro de votre chambre, votre nom et vos dates de réservation Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations c'est pourquoi nous nous permettons de vous demander. N'hésitez pas a nous envoyé un message en directe sur : [email protected] Bien Cordialement, A.Siham Directrice d'exploitation. -
Michael.e5 / 5Le 19/02/2018 à 06:44
Retour en Mai 2021 et petit rajout de commentaire. Personnel très sympathique, souriant et courtois. Merci au manager pour son accueil chaleureux et la petite tisane au miel 😊 Chambre propre et bien au calme car côté cour. Tout était parfait et cela ne m'aurait pas déranger de rester quelques jours de plus. 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Décembre 2018 Bon endroit avec chambres propres et personnel sympathique. Situé à 10mn de la porte maillot. Le parking situé en dessous est quand à lui payant ce qui lui retire une étoile à mon appréciation.
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Reynholds.e1 / 5Le 21/06/2021 à 14:40
Casse-tête impossible entre Booking et les réceptionnistes de l'hôtel. La confirmation de réservation m'est arrivée avec une erreur dans la date au lendemain au lieu du jour même. La réceptionniste m'indique que je dois appeler booking pour faire la modification et qu'elle n'y peut rien. Et lorsque j'appelle booking, qui appelle l'hotel il m'informe que la réceptionniste refuse de modifier ma réservation et que donc je devrais payer la nuit de ce soir, ainsi que la nuit de demain. C'est invraisemblable ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Reinette, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience. Vous nous avez effectivement contacté le jour de votre arrivée pour modifier une réservation faite via le Site Booking.com avec un tarif préférentiel et des conditions de vente bien spécifiques que vous avez bien évidement accepté lors de votre démarche sur le site. Le personnel à l’accueil vous a expliqué l’impossibilité de modifier ou annuler votre réservation. J’ai repris aussitôt moi-même votre appel pour essayer de trouver une solution et je vous ai proposé une chambre pour la date souhaitée avec un tarif bien réduit par rapport aux prix affichés Nous n’avons malheureusement pas eu de réponse de votre part et nous sommes surpris par votre commentaire, Nous espérons Monsieur Reinette vous voir prochainement et nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Siham.A Directrice d'exploitation -
Thierry.l4 / 5Le 16/09/2020 à 06:08
Chambres très propres et bien insonorisées bien que donnant sur un axe très fréquenté. Personnel aimable et souriant. Petit déjeuner énorme. Restaurant situé au rez-de-chaussée proposant des formules à prix raisonnable et nourriture très bonne et copieuse.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
Gwendoline.A5 / 5Le 09/09/2021 à 19:34
Accueil chaleureux, personnel hyper sympa et pro. Quand à la restauration le personnel est également top serveurs comme cuisiniers. Un bon souvenir de Courbevoie pour une provinciale merci à vous et A bientôt
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Stephane.l4 / 5Le 19/11/2021 à 08:48
Propre et fonctionnelle, rien à dire sur la chambre si ce n'est que la ventilation de la salle de bain était particulièrement bruyante
Réponse du propriétaire :
Monsieur Blanc Je vous remercie pour votre retour sur votre expérience au Campanile de Suresnes. Nous sommes ravis que la qualité de l’accueil ainsi que la localisation de l'hôtel vous ait permis de profiter de votre séjour. Nous prenons en compte vos remarques concernant le bruit de la ventilation, nous allons nous rapprocher du service technique pour adresser vos observations. Sachez Monsieur que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt au Campanile de Suresnes Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Constantin.1 / 5Le 03/01/2021 à 13:09
Chambre sensiblement plus chère comparée au Mercure d'à côté qui a 4 étoiles, super froide, malgré un radiateur branché au max toute la nuit, le lendemain pas d'eau chaude (?!), les WC bouchées (?!), et malgré tout, on a encore dû payer le parking 17,60 €. Toujours pas de message ou de mot d'excuse, à fuir.
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ALOE.H5 / 5Le 25/01/2022 à 07:38
Quelle équipe quelle accueille. Merci pour votre sympathie & l'organisation parfaite de notre séminaire 😊
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour A très bientôt Y.HAOUALI General Manager -
Lina..1 / 5Le 01/03/2020 à 08:59
Très mauvaise nuit passée dans cet hôtel, arrivée tard le soir la chambre était glaciale le chauffage c'était un petit radiateur qu'il fallait mettre en route à notre arrivée donc ça a pris du temps à chauffer. A 2h30 du matin une alarme incendie a retentit pendant 30 minutes parce qu'un client a fumé dans sa chambre ! Puis jusqu'à 4h du matin des ventilateurs on fait du bruit énorme dans les chambres ce qui était apparemment normal car c'est un système automatique qui se déclenche après l'alarme incendie pour évacuer les fumées. Au final aucune excuse le matin de la part du personnel à l'accueil et aucune compensation !!!
Réponse du propriétaire :
Madame Sinno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Tout d'abord nous nous excusons pour le déclenchement de l'alarme incendie, nous faisons notre maximum pour sensibiliser les clients et les informer de l'interdiction formelle de fumer dans les chambres sous peine de sanction. Toutefois nous n'avons pu stopper cette incivilité à temps. Je suis navré que le chauffage n'est pas été réglé à votre convenance néanmoins pour des questions d'environnement nous laissons le choix aux clients de régler la température de leur chambre Notre personnel présent à appliqué toutes les mesures de sécurité dans le respect des lois, de votre sécurité ainsi que celle des autres clients. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement. Y.HAOUALI General Manager -
Er.o5 / 5Le 22/06/2021 à 06:53
Personnel accueillant, compréhensif et disponible. Le restaurant est un très bon atout au regard de la qualité et des tarifs. Je recommande. Mention spéciale pour Anaïs.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Caro..5 / 5Le 12/06/2021 à 07:13
Un personnel adorable et à l'écoute. Chambres très correctes. J'ai adoré mon séjour chez vous. Tellement proche de Paris. Tout fût extra.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager. -
Amélie.2 / 5Le 22/07/2019 à 14:42
Une heure d'attente pour avoir notre chambre car aucune n'était prête malgré l'heure d'arrivée respectée, et agent d'entretien qui rentre dans la chambre à 10h du matin alors que nous y sommes encore. Je ne pense pas que cela soit la faute de l'agent d'entretien mais plutôt d'un problème d'organisation et de communication entre les différents services : savoir en temps réel quelle chambre est vacante ou non, afin de pouvoir aller la nettoyer. Là, cela paraît être au petit bonheur la chance, et tant pis pour les personnes que cela peut surprendre. Au delà de cela, la chambre était propre et fonctionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre remarque,pour votre information et le confort de tous nos client notre service de ménage nettoie chaque jour les chambres même pour les chambres occupées. Le personnel change les poubelles, refait le lit et nettoie les toilettes. Si vous souhaitez ne pas être dérangé un panneau ne pas déranger est disponible dans votre chambre. Je vous remercie, Cordialement, Y.HAOUALI, General Manager -
Alexandre.O5 / 5Le 10/09/2021 à 16:42
Séjour de passage pour une nuit très agréable, chambre bien situé et très propre, accueil et restauration de très bonne qualité Merci pour ce séjour A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous voir prochainement nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien Cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
Sophie.A5 / 5Le 25/10/2018 à 09:39
Mes parents dorment souvent dans cet hôtel et nous y allons régulièrement pour y manger le midi ou bruncher le dimanche. Côté hôtel, les chambres ne sont pas immenses (C'est Paris !) par contre tout le confort y est (café, thé, bouilloire, lit très confortable). Pour le restaurant, nous optons systématiquement pour le buffet. Les plats proposés sont toujours fait du jour et nous y trouvons à chaque fois des nouveautés. C'est très agréable d'y aller avec les enfants... le buffet, ils adorent !
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jacques.a5 / 5Le 28/03/2022 à 12:02
Très bonne accueil repas service excellent
Réponse du propriétaire :
Monsieur Salle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Jean-Marc.O4 / 5Le 19/02/2022 à 11:39
Bon accueil mais personnel un peu juste ! Et hautain !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Maxime.e4 / 5Le 19/06/2018 à 21:08
Je trouve que le prix est un peu élevé par rapport aux prestations. La chambre est correcte mais les installations datent un peu. L'insonorisation de la fenêtre est à revoir. Le lit est très confortable. La salle de bain est fonctionnelle sans plus. Le petit déjeuné est un peu surcoté. J'ai déjà eu mieux pour moins cher dans des hôtels pratiquants les mêmes prix de chambre. Mais le séjour se passe bien pour l'instant.
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Jean-Marie.o2 / 5Le 09/02/2021 à 12:51
La chambre sent le tabac. Chambre et SdB vieillottes (années 80). Le personnel est sympathique. Une seule chaise dans une chambre pour deux, ce n'est pas optimal lorsque l'on est obligé de pique-niquer en chambre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous prenons en compte votre avis dans l'amélioration quotidienne de nos services. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean-Marc.a4 / 5Le 30/12/2019 à 12:45
Quatrième séjour dans l'hôtel, ici nous le trouvons rénové, tant mieux. Accueil plutôt froid, l’hôtesse oublie de noter notre paiement de la taxe de séjour, heureusement au départ celle à qui je rend la carte d'accès nous crois sur parole, sans discuter. On apprécierait quand même un sourire ou un bonjour quand on passe la porte d'entrée. L' hôtel est propre, la chambre aussi, la literie correcte, rien à redire pour le prix. Le plateau de courtoisie est toujours un plus. Manque juste une petite poubelle Le parking réservé via Zenpark est commode mais très étroit pour mon break Nous n'avons pas mangé au restaurant ni pris le petit déjeuner (buffet le matin inutile pour moi qui n'ai pas l'habitude de prendre autre chose qu'un café et une viennoiserie) Via la ligne T2 quelques minutes suffisent à rejoindre la défense et les lignes de métro
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Juliette.o5 / 5Le 17/03/2022 à 12:10
Bel hôtel, belle équipe. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Madame BOUQUET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
julien.i5 / 5Le 15/01/2022 à 17:46
Très bien reçu, une bonne prestation et propre rien as dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour cette note positive et sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous espérons vous revoir prochainement. Y.HAOUALI General Manager -
V.1 / 5Le 23/08/2020 à 11:42
Une connaissance loger dans cette hôtel, pour le moins déplorable, pas de climatisation, prestation ménage non fait .mais compris dans le prix de la chambre ,et on nous dit par téléphone que cette à causse du COVID non signaler bien entendu Quand le client s’apprête passer sa réservation . Service de propreté à revoir👎👎
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KOUKOLEN.O1 / 5Le 28/10/2018 à 16:12
Nul nul nul et nul. Pas d'eau chaude pour l'ensemble de l'hôtel le dimanche 28 octobre 2018, d'après la réceptionniste. Incroyable qu'aucun système de secours ne soit prévu pour un hôtel aussi grand. En plus la réceptionniste trouvait cela normal tout avait été fait depuis 08h30!!! Un technicien était en train de réparer. Sauf que nous avons du partir à 11h car rien ne fonctionnait. Malgré le technicien qui n'avait toujours rien réparer depuis 4h d'intervention. Je ne conseille pas cet hôtel
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Denis.h1 / 5Le 15/03/2019 à 07:26
Rapport qualité prix très mauvais... Buffet vide au petit déjeuner, le buffet du soir c'est tous les jours la même chose, peu de choix. Eau froide côté douche, carrelage qui se décolle dans la salle de bain et pour finir la prise électrique de la salle de bain ne marche pas donc je n'ai pas pu me raser de la semaine. Combien d'étoiles pour cela?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. La satisfaction des clients est une priorité ainsi, les réceptionnistes sont présents 24h sur 24 pour toutes demandes ainsi qu'un technicien. Lorsqu'un client signale un problème lors de son séjour au sein de notre hôtel nous pouvons réagir et veiller à trouver une solution avant son départ. Cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
Tomin.o3 / 5Le 23/12/2021 à 19:26
Petit déjeuner à volonté parfait ,chambre trop froide
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La propreté ainsi qu’un bon accueil sont primordiaux. La réception est disponible 24/24h, Nous pouvons vous aider à régler la température du chauffage ou vous proposez un changement de chambre. A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter. Bien Cordialement La Direction -
Annick.o4 / 5Le 28/10/2020 à 12:21
hôtel bien placé.les chambres sont spacieuses et confortables.j'avais une salle bains ,avec une grande baignoire .pendant cette période de Covid 19,les consignes sanitaires étaient bien respectées.un bémol le petit déjeuner un peu cher ( 13€90) même si ce n'est pas moi qui réglait la note
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos avis nous aident dans l'amélioration quotidienne de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
maggie.o3 / 5Le 13/03/2016 à 21:03
Les chambres sont très bien pour un week-end, le coté rue est un peu bruyante dès le matin et se de bonne heure. Le service buffet du petit déjeuné est très appréciable. Le service du midi avec la formule à volonté plat + dessert est bien néanmoins le plat unique est pas très intéressant.
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Maë.e1 / 5Le 24/09/2019 à 22:08
La carte du restaurant sur la tablette est une bonne idée mais trop d’options disponibles dessus et pas dans la réalité.. très dommage. Nous nous sommes senties observées tout le long du repas... dommage également. Édit: observées par les serveurs et non l’avenue, l’emplacement d’un établissement ne peut pas trop se revoir donc je ne me permets pas de faire une critique dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très constructif sur l'utilisation optimale des tablettes lors de la réservation. Je suis navré que vous vous soyez senti observé lors du repas, les clients apprécient habituellement la vue sur l'avenue mais n'hésitez pas à demander une table isolée la prochaine fois. Cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
Jolie.a1 / 5Le 10/08/2019 à 00:02
Nous sommes habitués à venir y manger en famille ou en couple. Nous mangeons habituellement très bien avec un choix dans le buffet des desserts très important (verrines, gâteaux, fruit...) Or cette fois nous sommes arrivés vers 19h15, nous avons été très bien accueilli par un jeune homme très souriant qui nous a pris en charge immédiatement pour nous installer. Rapidement, notre commande a été prise. Nous prenons toujours la formule buffet à 19.90, vous avez le choix entre buffet des entrées ou des dessert + 1 plat chaud (soit buffet proposant une viande ou un poisson au choix avec accompagnements, sauf un plat proposé sur la carte). Je prend habituellement le buffet en plat chaud, nous ne sommes jamais déçu, ce soir là, le poisson et l'accompagnement étaient très bon car mon mari l'a pris (et pas déçu), j'ai voulu changer et ai commandé la tartine de chèvre chaud et ses légumes grillés (appétissant me direz-vous...) et bien sur le papier, ça avez l'air très bon mais la réalité fut toute autre... J'ai d'abord attendu un temps infini avant d'être servi (mon mari a d'ailleurs été se servir car il ne tenait plus...), pour voir arriver de la pâte à pizza à peine cuite avec des morceaux de chèvre et des bouts de légumes qui faisaient peine à voir et pas des frais... Bref un plat décongelé de mauvaise qualité, à peine tiède et que mon couteau a eu du mal à couper... Pour arriver au dessert : un buffet avec beaucoup moins de choix que d'ordinaire (pas la 1ère fois que nous venons au mois d'aout), qui ne faisait pas envie du tout... Une salade de fruit défraichi, une mousse au chocolat industrielle pas très bonne, des gâteaux pas fameux et des pains de cakes que j'ai dû essayer de manger à la main car mon couteau n'arrivait pas non plus à les couper... Bref, une grosse déception qui fait que nous n'y retournerons plus alors que nous aimions vraiment y venir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, l'opinion de nos clients et leur satisfaction est une priorité pour nous, je suis navré de lire que lors de votre dernier déjeuner vos attentes n'ont pas été atteintes. Etant une cliente régulière nous espérons que cet incident isolé ne vous empêchera pas de revenir. Cordialement, Y.HAOUALI, General Manager -
Frédéric.r3 / 5Le 30/09/2018 à 13:16
Hôtel assez moyen mais prix relativement correct (par rapport aux prestations). Cependant, la literie est en fin de vie, tout comme les sanitaires. L’hôtel est actuellement en travaux, et certains soucis seront (peut être) réglés. Une première pour moi par contre : La femme de chambre qui entre dans la chambre vers 9h30 et vous engueule car vous n’avez pas mis la pancarte « do not disturb ». Point positif, le petit déjeuner : assez complet, dans un cadre rénové et agréable. Hôtel facile d’accès. Parking (payant) en sous-sol.
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Jadouce.e1 / 5Le 26/09/2019 à 10:09
Travaillant a coté, nous avions l habitude de fréquenter le restaurant 2 fois par semaine et de réserver pour de grandes tables , Tarek est incroyablement accueillant , souriant , la bonne humeur est au beau fix avec lui ...mais malheureusement ce jour il étais ABS. en revanche un Patron peu souriant pour ne pas dire pas du tout ... aucun accueil aucun suivi de table ,nous avons attendu 30 mn pour un café !!!! les règles ainsi que les tarifs changent sans arrêt je vous laisse imaginer la surprise en caisse 25 e pour un buffet froid et un café gourmand !!!!!!!!! du jamais vu .Je vous déconseille vivement ce restaurant a FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, il arrive à Tarik de pratiquer un tarif différent des pratiques et tarifs mis en place depuis plusieurs années. A savoir un buffet duo composé d'un buffet d'entrée et d'un buffet dessert est à 19.95 puis ajouter un café en fin de repas. Le café gourmand est un café accompagné de trois desserts servis à table et non d'un libre service au buffet dessert avec un café. La pratique tarifaire a donc été appliqué comme pour tous les clients. Je tiens également à souligner que nous vous avons néanmoins laissé profiter de ce tarif exceptionnel exercé par notre collègue. Cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
titi.y3 / 5Le 25/06/2020 à 12:18
j'ai l'habitude d'aller dans cet hôtel bien , propre, literie correcte, pendant mes weekend en îles de France. mais je penses que j'y remettrait plus les pieds a cause de l’accueil d'un réceptionniste. " j'appel on me dis qu'il y a pas de problème et qu'il y a de la place, arrivée à l'Hotel le réceptionniste me dit qu'il ne peut pas nous recevoir". cela s'est passé à 2 reprises avec le même personne , la nuit du 25 au 26 mai et la nuit du 19 au 20 juin. nous étions obligé de chercher ailleurs. Je tiens a noter qu'avec les autres réceptionnistes il y a aucun problème quand j'arrive, mon séjour est bien jusqu'à mon départ.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie de prendre le temps d'écrire un commentaire. Lors de l'arrivée d'un client les réceptionnistes sont tenus de demander plusieurs informations personnelles ainsi qu'une garantie bancaire avant de pouvoir donner accès à une chambre. Sachez que cette procédure est pratiquée par toutes nos équipes et doit être respectée par tous les clients. Je suis néanmoins navré que ces demandes vous aient empêché de séjourner au sein du Campanile de Suresnes. Cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
Yoann.o4 / 5Le 26/02/2018 à 20:09
Repas en famille, service hyper professionnel avec le sourire. Chose rare le serveur prend votre commande de tête, sans noté. Si l attente des plats est trop longue vous propose un service au buffet. Les plats sont bien garnis pour le prix. On y retourne demain. Bravo à l équipe de ce restaurant 26 février 2018 soir
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thierry.r4 / 5Le 30/06/2021 à 10:45
Le plat du jour est bon mais plus de buffets de hors d oeuvre et de desserts comme avant ou sur la photo à côté de l entrée dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
jean-claude.e2 / 5Le 19/01/2020 à 11:21
Séjour du vendredi 17 au dimanche 19 janvier 2020, reçu en cadeau de fin d'année. Pas de surprise pour la chambre, par contre un énorme désagrément: il n'y aurait plus de possibilité de laisser en garde les bagages... Le départ de la chambre étant fixé à 12h maxi, cela m'a bloqué dans le hall de l'hôtel jusqu'à 18h, heure à laquelle mon chauffeur me "récupérait"... Gros désagrément qui me fera une prochaine fois éviter de réserver de nouveau au Campanile de Suresnes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navrés de ne pouvoir répondre à votre demande de service bagagerie que nous ne pouvous proposer. Nous sommes conscients du désagrément causé. Cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
Jennifer.i2 / 5Le 30/09/2018 à 09:38
Les chambres sont cozy...et tres peu de bruits alors que les chambres sont cote rue, sur une rue tres passante. Mais pas grand chose de plus a dire. La literie est tres mauvaise : soit les ressorts ressortent et vous degomment le dos, soit le lit est en V et on s ecroule au centre pendant la nuit... La salle de bain manque de proprete, il y avait encore des cheveux. Les serviettes n etaient pas super propres. De meme que la femme de menage nous a enguirlande a 9h35, car nous n avions pas mis la pancarte sur notre chambre : nous venions a peine de revenir du buffet de petit dejeuner. Point positif, le petit dejeuner est diversifie, et comporte de tout.
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Julien.a4 / 5Le 17/10/2018 à 20:29
Le restaurant est excellent autant le service que ce qui est cuisiné et en plus c'est à volonté le midi, généralement les buffets ne font pas de la très bonne cuisine, mais là il faut dire bravo aux chefs. De plus les prix sont très accessible si l'on compare au prix des restaurants aux alentours.
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Patrice.a3 / 5Le 13/11/2019 à 11:54
A part la couleur et la salle de bain, on ce croirait dans le première classe juste à côté. Joli service de petit déjeuner mais pas d'omellette ni oeuf brouillé. Personnel chaleureux et serviable.établissement très propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire, la chambre ainsi que la salle de bain sont plus spacieuses avec une baignoire au lieu d'une douche. La télévision s'adapte également à la taille de la chambre et est plus grande ainsi qu'un plateau de courtoisie avec thé et café. Nous proposons un service petit déjeuner continental avec une large gamme de produits sucrés et salés avec des oeufs à la coque. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour au Campanile. Cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
Sonia.u4 / 5Le 19/12/2020 à 22:00
Une nuit agréable passé là-bas. Chambre très propre 👌🏼 Femme de ménage très agréable😊 Juste le prix du parking que je trouve un peu élevé pour une nuit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Dennis.o4 / 5Le 03/01/2018 à 16:37
Petite chambre bien sympa . L hôtel est rénové et pour le prix c est bien. Le parking c est 1 euro par heure. Le resto est bien mais petite carte. Il y a de chouette resto à suprême dont le resto In Casa à 200 m à pied de l hôtel.... pas d avis sur le petit déjeuner car nous ne l avons pas pris. Café et thé dispo dans la chambre..
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johann.a3 / 5Le 30/06/2019 à 07:44
Bon accueil, service correct, côté restaurant, choix et goût, plutôt rare dans cette catégorie. Idéal dans le cadre d'événements d'entreprise. Le seul point noir, l'absence de climatisation dans la grande salle, dur sous 28° !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions qui sont une constante source d'amélioration pour nos équipes. Je vous remercie également d'avoir souligné la qualité et la diversité de nos buffets. L'hôtel est effectivement équipé d'air rafraîchi et non de climatisation hormis dans les salles séminaires, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
Mathieu.r4 / 5Le 30/05/2018 à 17:04
Le restaurant propose des buffets à volonté selon la distinction entrées/plats chauds/desserts. Il est possible de déroger au plat chaud par le hamburger du jour ou un autre plat. Comptez 20€ pour deux buffets à volonté, 25€ pour les trois. Le restaurant propose des brunchs le dimanche pour à peu près 25€.
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Christelle.a5 / 5Le 21/02/2022 à 16:47
Séjour très agréable, personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Madame Caillou, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Y.HAOUALI General Manager -
Marie-France.e1 / 5Le 11/10/2019 à 09:39
Bonjour, Je suis tout à fait estomaquée par l’accueil que j’ai reçu dans le restaurant un après-midi. Pour restituer le contexte nous sommes un groupe qui avions pris l’habitude de déjeuner 1 fois minimum par semaine au restaurant, et cela, même durant le vacarme des manifestations CGT à l’entrée durant plusieurs semaines. Depuis que nous venons, le café gourmand compris dans la formule est accompagné de 3 desserts au choix sur le buffet. Suite aux excès de la clientèle ne respectant pas la limite des 3 desserts, la direction a mis en place un café gourmand avec des desserts imposés. Mais cette formule ne nous a jamais été appliquée, car nous avons toujours été fidèles et respectueux de la limitation. C’est ainsi que j’annonce au serveur que je souhaite un café gourmand, je vais me servir 3 desserts et j’attends le café. À ce moment-là, aucune remarque ne m’a été faite juste un café qui a mis 30 min à arriver. À la fin du repas, je passe en caisse et je découvre qu’on m’a compté un buffet dessert au lieu d’un café gourmand !!! Je suis excédée face à un directeur incapable d’aligner une phrase correcte et à la limite de me traiter de voleuse !!! Vous vous foutez de moi ?! Pourquoi ne pas m’avertir au moment où j’ai sélectionné les desserts au lieu de me tendre un guetapan en caisse ??? J'aurais compris que vous souhaitez plus faire aucun traitement de faveur et accepter simplement la note. Et bien une fois, mais pas deux, vous avez perdu de bons clients. Je tiens à remercier les équipes de serveurs et en cuisine pour les bons moments que nous avons passés et Monsieur la racaille ( Monsieur le Directeur ) ici, c’est Suresnes et pas la cité, il serait bon d’écouter un peu plus vos équipes qui seront vous expliquer comment accueillir et fidéliser vos clients ! Ps : j’ai payé un café gourmand au final, Bien à vous,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour concernant cet incident au sein de notre hôtel, pour votre information le café gourmand a toujours été composé de 3 desserts imposés sur l'ensemble des Campanile de France. L'accueil et la fidélisation de notre clientèle est le cœur de notre métier, ainsi nous n'importunons pas les clients lors de leur repas mais le choix des formules est imposé pour limiter les excès. Ainsi pour rappel le principe du café gourmand est 3 mignardises et non de 3 desserts. Je vous remercie d'avoir souligné que nous avons appliqué le tarif qui vous était accordé par le passé. Notre restaurant est un espace de partage et de bonne entente entre les équipes et les clients, le respect est donc demandé à toutes nos équipes ainsi qu'aux clients. Nous n'avons aucune tolérance pour les insultes envers nos équipes. Merci, Y.HAOUALI Le directeur -
Melanie.e5 / 5Le 27/09/2019 à 20:32
Super ! Équipe de la salle à la réception !!! Personnel souriant, accueillant et très pro !! Une déco magnifique ! Une formation réussie en partie grâce à vous .... A bientôt au mois d octobre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je vous remercie pour ce commentaire élogieux de notre hôtel ainsi que de notre équipe. Nous vous verrons donc ce mois pour une nouvelle formation dans nos salles de séminaires. Cordialement, Y.HAOUALI, General Manager -
Alexandra.U5 / 5Le 10/10/2016 à 08:37
Agréablement surprise par la qualité des buffets servis, ainsi que par leurs variétés tout au long de ma semaine de déplacement. Les serveurs sont très sympathiques (Tarik), ils ont su composé avec notre groupe durant toute la semaine. Le personnel est également anglophone
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Pat.o5 / 5Le 19/12/2020 à 15:08
Chambre avec douche pmr chambre au calme 309cote cour.bonne literie très propre ainsi que sanitaires petit déjeuner en chambre vue le coronavirus.tres bien accueil excellent je recommande cette hôtel restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager -
Stéphanie.u4 / 5Le 06/04/2018 à 08:22
Séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Très belle chambre au 5eme étage avec vue sur la tour Eiffel. À dispo dans la chambre du café et du thé. Literie confortable. Salle de bain bien équipée. Le seul point qui serait un peu à amélioré cela serait l insonorisation. Sinon parfait
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bernard.o1 / 5Le 20/07/2019 à 06:15
Service, ambiance et repas froid A peine arrivé nous sommes recu par Ludovic qui ns installe et ns donnes la carte. Apres nous passons commande sans aucun conseil (j avais l impression de le deranger !!) Le buffet d entree est correct par contre les plats sont preparés à l avance. Donc l addition est arrivee il voulait qu on parte... A decommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Montariol, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel, vos commentaires sont une constante source d'amélioration pour les équipes. Nous espérons vous revoir bientôt à l'occasion d'un déjeuner, Cordialement, Y.HAOUALI, General Manager -
Sébastien.1 / 5Le 24/01/2018 à 21:36
Depuis un récent changement de direction, on sent la différence dans la qualité des repas... 2x moins de choix... Un buffet froid avec juste des salades.... Plus de charcuterie, plus de veloutés, plus de saumon, plus pâté,... Rien que des salades ! Réponse du pseudo manager : "vous arrivez après le rush" Ha oui ?? Il était 13h...! Si le service ne dures qu'une heure bonjour le chiffre d'affaires...! Si vous etes ouvert de 12h à 15h le buffet doit rester le même pendant toute la durée ! Buffet des plat très sympa, des legumes, des légumes du poisson pané et des ribs qui baignent dans une sauce au miel... Merci pour le repas... Una assiette de pâtes, j'ai bien mangé ! Regardez la photo de mon plat... En dirait un plat de cantine. Sans compter le service d'un serveur somme toute bien sympathique mais qui ramène une boisson sur deux et expresso au lieu d'un allongé... Et bah... Ca a beaucoup changé la campanile de suresnes dis donc... Signé, un Grand habitué qui deplore la dégringolade de cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Y.HAOUALI General Manager