Hôtel de la Marine

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Marine Barneville-Carteret

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Marine à Barneville-Carteret

Chambres contemporaines et lumineuses avec Wi-Fi gratuit, restaurant de fruits de mer primé et épicerie fine. Hôtel moderne, resto de fruits de mer.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Myriam.u
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:28

    Un grand merci à toute l'équipe en cuisine pour la merveilleuse soirée passée dans votre établissement. Le dîner était parfait, les saveurs excellentes et les accords surprenants, à l'image de la rhubarbe et de l'algue. Une très bonne expérience pour nous qui apprécions les produits locaux de saison. Bravo également au personnel de salle qui a su nous faire vivre ce bon moment malgré le manque d'effectif.

  • Avatar Gisele.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:50

    Cuisine raffinée et surprenante, un délice. Le cadre et l'accueil participent également au plaisir de la découverte de cette belle adresse. Produits frais de notre belle région. Je recommande

  • Avatar fanyfenouil.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:42

    Que dire de la perfection, une explosion de saveurs, un chef qui nous propose des associations magiques et un pâtissier génial , chambre lumineuse et très propre, personnel au petit soin et d'une grande gentillesse. Bref, allez y les yeux fermés.

  • Avatar Eric.s
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 15:02

    Très bon restaurant, sauf les desserts que nous n'avons pas apprécié. L'hôtel est très spacieux. Le personnel est très agréable.

  • Avatar Michèle.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:30

    Chambre très bien prix raisonnable Dommage qu'il manque de personnel Même pas pu utiliser la terrasse extérieure et le bar très dommage pourtant très sympathique Menu gastronomique au top bravo au chef et au service impeccable Merveilleux moment

  • Avatar Marina.u
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 16:37

    Le restaurant est élégant, agréable, avec une superbe vue sur la mer. La cuisine y est raffinée, originale et accompagnée d'un service irréprochable.

  • Avatar Farida.i
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 21:14

    Belle hôtel calme vue mer Chambre très convenable Service aux petits soins Très beau restaurant gastro Je recommande pour un week-end détente à 4h de Paris

  • Avatar quarante.o
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:35

    Service et personnel très bien mais la cuisine moyenne …nous sommes clients fidèles mais depuis quelques temps il parte sur de la Cuisine asiatique et ne va pas avec le cadre bord de mer et en plus très Très cher

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 05:47

    Bel hotel 4 étoiles, chambre spacieuse, salle de bain gigantesque avec douche et baignoire. Un seul regret, restaurant fermé les lundi et mardi.

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:19

    Bon accueil Chambre confortable et moderne Bon petit déjeuner Attention : Peu de places de parking et pas de climatisation dans les chambres en mai….

  • Avatar Flo.a
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:04

    Accueil et personnel de l'hotel tout juste moyen, sans doute du à un manque d'expérience et d'implication, c'est vraiment dommage. Des améliorations s'imposent. La chambre est épurée avec une salle de bains en transparence. Grande terrasse avec une belle vue. Très bon restaurant, les mets sont raffinés et savoureux (le homard est exceptionnel), on retrouve le professionnalisme attendu jusque dans l'assiette. Recommandation particulière pour le service qui est juste parfait.

  • Avatar Seminaire.�
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:26

    Réservation 2 mois à l’avance pour fêter un grand événement familial. Appel du restaurant le jour de la réservation à 14h pour confirmer cette réservation, ce que nous faisons, mais en fait la personne nous annonce que notre table est annulée pour privatiser… Nous apprenons plus tard que c’était pour un acteur de premier plan et son équipe de tournage. Nous sommes passés devant le restaurant en fin de soirée pour découvrir que le dit acteur, entouré de quelques personnes, constituait la privatisation. Pour être respecté au restaurant de l’hôtel de la Marine, mieux vaut être riche et célèbre – dommage, nous sommes riches, mais pas célèbres. Honteux pour un restaurant étoilé. Merci au restaurant du Cap de nous avoir accueillis chaleureusement au dernier moment.

  • Avatar Laetitia.
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:10

    Humiliant * Très bel endroit * Personnel bienveillant * Malheureusement le comportement de la gérante est déplorable - Ayant reçu un coffret-cadeau pré-payé pour 2 personnes, nous avons été fort surpris que la direction nous oblige à lui donner nos coordonnées bancaires lors de notre réservation - En arrivant sur place à l'heure convenue on nous informe que la gérante ne retrouve pas le paiement du coffret -cadeau prépayé - Pour clôturer le tout la consommation que nous avons demandée en plus nous a été facturée en double. Nous ne pouvons garder qu'un très mauvais souvenir de cet établissement "" étoilé"" Après tous ses désagréments aucune excuse de la part de la gérante

  • Avatar MAISON.o
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 21:00

    Cet hôtel restaurant part en biberine, tout se dégrade, la patronne est extrêmement hautaine, de très mauvaise foi, du laisser aller dans le ménage des chambres et le restaurant pas du tout à la hauteur de son étoile, les portions minuscules et pas si bon, les cuissons pas parfaites à chaque plat, bref ça ne vaut pas ce qu'on paie, c'était beaucoup mieux il y a 10 ans, nous n'y reviendrons plus

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:03

    Cet hôtel-restaurant tout simplement incroyable. Il est idéalement situé dans une rue où flâner, se laisser tenter par les boutiques bien achalandées, aussi bien pour les souvenirs que la gourmandise. Multitude de bars, brasseries et restaurants le longent. Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et de charme, la vue est spectaculaire et la petite terrasse personnelle est absolument charmante et intimiste. Le personnel, très professionnel, est accueillant, chaleureux et très à l'écoute. Les repas sur place sont succulents et variés, de saison. Les petits déjeuners peuvent être servis au restaurant comme en chambre avec un large choix de gourmandises La salle de bain et les commodités sont séparés, ce qui est très appréciable. Les produits d'hygiène sont d'une qualité exemplaire et le service de chambre est vraiment excellent. Aucune fausse note. Juste du bien-être, du repos et du plaisir. Je recommande cet hôtel les yeux fermés

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:39

    Nous sommes très déçus. Nous revenons d un séjour de 2 nuits du jeudi au samedi 4 septembre. Le volet roulant électrique et le coffre fort ne fonctionnaient pas. Le petit déjeuner était vraiment très simple, pas digne d un 4 étoiles. Un simple Novotel fait 10 fois mieux. Le personnel a déménagé nos affaires qui étaient déballées d une chambre à une autre chambre sans notre accord. Nous nous sommes retrouvés dans une nouvelle chambre toujours sans notre autorisation. Nous nous sommes sentis humiliés, ma femme a très mal vécue que l on touche a ses affaires. Ce comportement est indigne de n importe quel hôtel, encore plus d un 4 étoiles. Ils ont gâché notre séjour.

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:33

    Superbe restaurant/ hôtel en face du chenal. Véritable institution.

  • Avatar Holly.o
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:30

    Pour fêter un anniversaire au restaurant, on s’attend à être guider dans nos choix pour l’apéritif et au contraire il faut leur tirer les vers du nez pour connaître toutes les possibilités. Bref pour l’apéritif belle vue sur les murs quand on est au salon le dos à la mer !!!!! 🥶 Pour le déjeuner, on nous a refusé de prendre le menu dégustation car 1 personne sur les 7 souhaitait un autre menu !!! Pas très digne d’un étoilé 🥴 et encore moins pour le verre ébréché 🤥 Les mets bons mais pas extraordinaires (sauf l’explication digne d’une dictée de Bernard Pivot) en tout cas pas à la hauteur d’un étoilé 🤬 En conclusion, Parfois choisir plus simple est meilleur 😋

  • Avatar Christophe.h
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:59

    Nous avons séjourné 2 nuits début septembre. Cet établissement est à fuir, ils nous ont changé 3 fois de chambres pour des problèmes d entretien. Ils n ont pas tenu non plus leurs engagements. Pour un 4 étoiles, le service est vraiment pas à la hauteur. Le petit déjeuner est digne d un 2 étoiles.

  • Avatar Emma.o
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:35

    Réservation annulée par le restaurant quatre heures seulement avant le dîner, par un simple appel nous annonçant que ledit restaurant était finalement privatisé. Scandaleux pour un établissement se targuant d’une étoile. À éviter à tout prix.

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:44

    Bon choix de thés et tisanes mais dommage à 17h30 de ne pas proposer un biscuits avec ! On m'a dit que la cuisine était fermée : ok. Alors pour le prix du thé, un simple petit biscuits, chose qui se fait partout simplement, serait bienvenu !

  • Avatar paul.a
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 13:32

    Nouveau Chef de cuisine, nouveau personnel en salle et nouvelles tenues (bleue marine et baskets blanches), nouvelle moquette bleue au sol, augmentation sensible du prix des menus, pas de choix des plats dans le menu de 66 € (hormis le plat principal), pour les vins aucune demi-bouteille proposée, c'est le "coup de balai" au restaurant la Marine à Carteret. Faut-il s'attendre pour autant à une nouvelle cuisine prometteuse ? Non, les plats sont extrêmement bien présentés mais la qualité gustative n'est pas toujours à la hauteur de la présentation. Il ne suffit pas d'associer des saveurs improbables pour créer une cuisine savoureuse. Le service bien rodé effectué par des serveurs qui alternent est austère voire triste et impersonnel dans la récitation désabusée de la présentation des plats. Aucun sourire, aucun regard même parfois vers les hôtes de la table. Pourtant la salle et la vue sont magnifiques. Il est dommage que ce cadre soit desservi par une équipe qui doit encore faire ses preuves.

  • Avatar Patricia.h
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 21:00

    Excellent restaurant qui offre une aventure culinaire avec un mélange de saveurs subtil et original. Une équipe jeune en salle charmante et compétente. Un excellent choix pour le vin. Merci pour cette soirée très agréable.

  • Avatar Christiane.a
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:30

    Déjeuner du 14 novembre bien lire le menu, nous étions 3 et personne n'a vu que le fromage était en supp menu à 66 euros ce que nous avons précisé à la prise de commande, en final 3 menus à 80 € puisque le fromage est à 14 € un peu surprise

  • Avatar Suzanne.h
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 12:01

    GRANDE DECEPTION ! Nous avions réservé depuis 1 mois pour deux hier soir. Première déception : on nous a installés sur la table entre les deux escaliers de service : hyper bruyant ! Le maître d'hôtel nous a dit que c'était une bonne table car il y avait la vue sur mer. Mais il faisait nuit !!! Impossible de changer de table, il fallait demander une autre table à la réservation... Quant au homard, pas de présentation des homards soit-disant bretons, rien à voir avec notre précédente dégustation il y a 11 ans ! Le soufflé à la vanille peu aéré et collant... Les chambres ont également baissé de gamme en décoration. Plus rien à voir avec Starck il y a 11 ans. Vraiment très déçus !!! Ne reviendrons plus.

  • Avatar hubert.o
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 22:05

    Un accueil déplorable, si on peut parler d'accueil ! Indigne d'un restaurant, encore plus d'un restaurant étoilé... S'il était possible de noter avec Zéro étoile, je le ferais ! J'avais réservé le restaurant le vendredi pour deux personnes, en précisant que nous désirions deux menus terre et mer (les plus chers) J'ai téléphoné le mercredi précédent pour confirmer. On m'a passé 3 personnes, dont une qui m'a demandé si c'était pour réserver une chambre ! En arrivant, on m'a dit il y a un problème, puis la personne se présentant comme la responsable m'a dit : "votre réservation est annulée, car vous avez refusé de donner vos numéros de carte bleue au téléphone." Je leur ai dit qu'il y avait erreur sur la personne, car on ne m'a rien demandé quand j'ai téléphoné pour confirmer, et que d'autre part, s'ils avaient décidé d'annuler, ils auraient pu au moins m'appeler sur mon numéro d'appel non masqué, ou ressortir ma fiche et m'appeler, puisque j'étais déjà venu dîner plusieurs fois . Ils n'ont rien voulu savoir, et nous avons dû repartir. Il est certain que je ne remettrai pas les pieds à La Marine, tant que cette équipe sera en place !!!

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:59

    Un merveilleux moment passé dans le restaurant : équipe parfaite, au petit soin, la nouvelle vaisselle en parfait accord avec les plats très raffinés et délicieux. Un grand bravo au chef et à toute l'équipe de la Marine. Merci pour ces instants de plaisir.

  • Avatar Cavellec.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:15

    Restaurant triste, manque de chaleur humaine !2 phrases par plat :"bonne dégustation et ça a été "...j’ajoute une phrase très compliquée pour présenter l’assiette !!!! Dîner minimaliste, . Note catastrophique pour le pré dessert :un cube de céleri et 3 groseilles !quant au dessert, le sorbet citron est tellement petit qu’on l’oublie. Oui à la gastronomie, les plats sont bons, mais sans la corbeille de pain, on ressort affamés !

  • Avatar San.l
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:45

    Réservé bien en avance pour fêter les 70 ans de ma belle mère ce restaurant à refusé de nous servir le repas qu'il nous on pourtant présenté sur leur carte. C'est déplorable et honteux. Abject et intolérable. Un établissement à éviter lorsque l'on apprécié l'art de la table.

  • Avatar michel.i
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:39

    Bel établissement, personnel agréable, service en chambre attentionné. La restauration est de qualité même si j'aurais apprécié un peu plus de simplicité et des produits bruts (langoustines, poissons...). Un bémol sur la sonorisation des chambres et le débit d'eau un peu faible.

  • Avatar axel.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 12:51

    Je mets 5 étoiles pour ce superbe hôtel 4 étoiles (elle était facile). Pour un week-end en amoureux, nous avions réservé cet hôtel et que dire: des prestations de luxe (petit déjeuner dans la chambre, massages) un personnel bienveillant, souriant et aux petits soins. Tout ça sur axe principal de Carteret, avec terrasse vue sur le port. Merci

  • Avatar Wilfried.i
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:22

    Il paraît que la cuisine est divine, la vue imprenable et le service parfait. Et bien à moins de ne vous appeler jean Dujardin impossible de vérifier ces dires pour ce week end. Annulation de séjour non consenti par le client, remarques désobligeantes... L' établissement continue de bénéficier de la bonne réputation initiée par la famille CESNE et de son emplacement. Mais pour combien de temps encore? Les nouveaux gérants exécrables à souhait ne sont pas dignes de ces étoiles. Avec la ré ouverture du charmant Hôtel des Îles de Barneville plage prochainement il ne sera pas difficile d'éviter la Marine.

  • Avatar Yver.h
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 19:13

    Bon repas peut-être un peu onéreux .Personnel très sympathique

  • Avatar Regine.h
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:39

    Excellente adresse! Vue magnifique, accueil et service au top, et un déjeuner délicieux, raffiné, très beau dressage, saveurs originales, quantités largement suffisantes, très bon rapport qualité prix Mention spéciale au pigeonneau avec une cuisson de folie, tendre et recouvert de plumetis d’amandes...j’ai adoré !!

  • Avatar Anaïs.O
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 18:01

    Excellent !! Le service est parfait, le cadre magnifique et la cuisine délicieuse.

  • Avatar irene.o
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:21

    En ce qui concerne le restaurant, je n'ai jamais vu un service aussi déplorable. En plus la qualité des plats n'était pas au rendez-vous. Lieu touristique ok mais il ne faut pas exagérer non plus.

  • Avatar D.
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:05

    Absolument indigne d'une étoile : hier soir avec quatre amis nous avons choisi le menu dégustation Mer. Tout allait correctement jusqu'à l'arrivée de la daurade qui présentait sur une partie un aspect jaunâtre et dégageait une odeur pour le moins désagréable sans parler du goût qui a alerté mes papilles en premier lieu. Pour m'assurer de mon jugement j'ai demandé l'avis de mes amis qui m'ont tous confirmé. J'ai donc appelé discrètement le serveur qui est reparti en cuisine avec mon assiette à peine entamée. Quelle ne fut pas ma surprise quand il m'a ramené mon assiette en me disant que le chef avait dit que ce n'était pas pas possible. J'ai donc demandé à voir le patron (qui prenait l'apéritif à quelques mètres de nous). C'est le chef de rang qui est venu en me disant "qu'il avaient tous senti mon assiette" (en période de Covid ça vous donne froid dans le dos) et qu'elle ne sentait pas... J'ai à nouveau senti mon assiette et indiqué que je ne pouvais pas manger ce plat qui a été débarrassé sans aucune forme d'excuse. Certes probablement devant notre stupéfaction unanime un verre de vin nous a été offert mais il n'a pas suffit à nous faire oublier ce comportement inadmissible dans un restaurant étoilé qui plus est. Didier DUVAL

  • Avatar Severine..
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:26

    Étape incontournable quand on passe sur Carteret. Le restaurant est spacieux, les tables bien disposées, le service impeccable, les serveurs aimables et à l écoute des clients. Passons aux plats… fins, raffinés, originaux.Le saint pierre excellent, les ravioles de homard originales, et les desserts très fins . Vraiment tout est bon, le choix est difficile 😃 cette année la carte a changé mais cela permet de découvrir de nouveaux produits. Nous avons adorés 😋 En revanche penser a réservez a l avance. L hôtel est également très bien et les chambres confortable et spacieuses

  • Avatar Duroselle.y
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:29

    Comme cela était prévu nous y sommes retournés le 1er août. Je vous le confirme c'est le restaurant incontournable de l'ouest du cotentin. Si lors de notre dîner du 6 juillet tout n'était pas parfait en particulier l'accueil et bien là ce premier août parfait..seules le petits accompagnents avec les apéritifs n'ont pas laissé un souvenir inoubliable. Pour le reste accueil, entrées, plats et desserts parfaits. N'hésitez pas à goûter le parmesan, une véritable gourmandise. Pas d'hésitation nous restons fidèles à ce super resto, son étoile est parfaitement justifiée. Si lors de notre prochain passage le chef nous fait l'honneur de venir nous saluer ce sera cerise sur le gâteau. Benoît

  • Avatar French-Trotter.p
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 07:33

    Bel hôtel et très belle chambre. Vue imprenable sur l'entrée du port. Le restaurant étant fermé pour cause de cas covid, nous n'avons malheureusement pas pu dîner. A refaire donc... avec un plaisir certain.

  • Avatar Delphine.i
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 11:01

    Hotel très propre, avec un emplacement idéal et terrasse très tentante... que l'on n'a malheureusement jamais pu tester! Dommage ! Impossible de prendre un café en terrasse entre 10h et 15h, bien que nous séjournions à l'hôtel ( dans une chambre côté rue) et impossible de bénéficier d'un cocktail accompagné d'un room service le soir malgré le couvre-feu. Seule option: room service en chambre ou menu gastronomique ( qui ne convient pas à tout le monde) au restaurant. Un manque de souplesse de la direction à corriger aux vues du contexte sanitaire. Personnel qui essaie d'être à l'écoute.

  • Avatar J.o
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:57

    Hôtel moderne, chambres spacieuses et très bonne prestation. Le restaurant de l hôtel est une vraie étape gastronomique digne des grands restaurants. 66€ le menu, a noter l entrée de homard et la pintade un vrai voyage.

  • Avatar Jacques.u
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 20:30

    Accueil chaleureux, personnel compétent et décrivant de façon précise chaque plat. Cuisine délicieuse méritant d'être dégustée et appréciée. À recommander

  • Avatar STEPHANE.A
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:21

    Belle expérience avec le menu découverte terre et mer, (carte cadeau à 192 € pour 2) Prévoir un budget conséquent, 87€ de boisson et 3h00 à table.

  • Avatar Batna.o
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 17:53

    Nous avons passé un agréable moment. Le repas était délicieux.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:34

    Scandaleux, réservation effectuée depuis deux mois pour un grand événement et annulée 3 heures avant sans aucune excuse ou explication. Indigne d’un restaurant étoilé !

  • Avatar Christelle.e
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 10:38

    La cuisine est indéniablement excellente, le service est très bien réalisé par les membres du personnel. En revanche la gestion est nulle : erreur de facturation rectifiée par le client lui-même. Aucun geste commercial de la part de la direction et refus d'accueil pour un apéritif pour quatre accompagné d'un plat à la carte.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:40

    Excellent restaurant! Très bon rapport qualité-prix! Des plats soignés, gourmands avec un beau service. J’espère revenir bientôt.

  • Avatar Lisa.
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 14:11

    Pour deux menus dégustations, tout fut parfait. Des tarifs raisonnables, aussi bien par rapport à la quantité et la qualité des plats que du service. Un esprit simple à travers des prestations raffinées.... Nous sommes très satisfaits et nous reviendrons.

  • Avatar Guillaume..
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:10

    Nous avons pris villégiature à la Marine, institution barnevillaise reprise et rafraîchie récemment par M. et Mme Euller. Le Cotentin reste cette destination secrète et iodée que l'on se refile entre bons amis. La magie a opéré, grâce aux paysages et aux ciels normands, bien sûr, mais surtout grâce au confort discret des chambres, au personnel, attentionné, mais sans prévenance excessive. La table, étoilée, nous a beaucoup plu, mais, de grâce, rendez-nous le service à la russe plutôt que cette élégante succession de bouchées sur assiettes façon diamantaire. La mode, c'est ce qui se démode, disait Gabrielle Chanel. Un bémol sur la qualité des matériaux employés ici et là dans les chambres, présageant d'une usure rapide.

  • Avatar arnaud.a
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:48

    Refusé , certainement pas le niveau pour réserver dans cet endroit . En plus ils utilisent des fausses réglementations COVID ,c est pas très joli

  • Avatar jocelyne.e
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:30

    Certainement un bon restaurant voire plus mais pour ce qui est d'un thé en terrasse ,c'est très moyen,et le thé et le service d'une banalité inattendue dans ce lieu magique

  • Avatar Irene.e
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 15:31

    Excellent accueil , de la salle une vue magnifique, nous avons été satisfait de la qualité du repas, rien a dire , bravo au chef et a l’équipe . restaurant remarquable, service irréprochable, petit déjeuner au top . note sur 10 je donne 9

  • Avatar Glenn..
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 22:16

    Un hôtel de grand standing avec une vue imprenable sur la mer. Ma compagne et moi-même avons été ravis du début à la fin. Chambre très propre et très classe avec baignoire en salle de bain. Tout est pensé au moindre détail. Le restaurant est quant à lui extraordinaire. Un dîner en 6 services que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Un grand bravo au Chef.

  • Avatar Fidsly.
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:28

    Flan très bas de gamme de même qualité que chez Carrefour ou Leclerc et nous a servi sans gants directement avec les doigts juste après avoir touché son téléphone.

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:05

    Pour un hôtel 4 étoiles la chambre n'était pas au niveau. Lit 140cm seulement, usé, des endroits où la peinture était écaillée et diverses petites choses négligées. La façade de l'hôtel aussi, sale, et rouillée sous certains balcons, peinture aussi écaillée à d'autres endroit. Le personnel est souvent absent à la réception mais très agréable. Au restaurant repas et petit déjeuner excellents. La porte séparant les cuisines de la salle est trop bruyante, à remplacer par un système plus discret. Bon séjour mais attention au laisser aller !

  • Avatar Elodie.u
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 21:25

    Nous avons été tellement déçu. Vu les prix et l'étoile ont s'attend à une cuisine exceptionnelle. Malheureusement rien ne m'a transporté. Une entrée fade (des queues de langoustines faisant tempête dans l'eau rendue par les tomates). Un plat avec quasiment aucun accompagnement (une pomme de terre entière fade ). Et un dessert avec des framboises acides pas assez mur...sans compter les serveurs qui enlèvent ton assiette alors que t'es encore en train de la saucer. Je me demande si j'ai mangé dans le bon restaurant, vu la note sûrement.. J'oubliais, la nappe était sale, une trainée noir de la taille de l'assiette. Le menu à 49euros (le moins cher), n'est pas servit le samedi soir, nouvelle surprise, le moins cher est donc de 62euros (sans boisson)

  • Avatar Emilie.r
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:17

    Très bon restaurant y va tous les ans depuis 4 ans jamais dessus cuisine hyper raffiné restaurant de très haut standing il vaut le détour je recommande

  • Avatar florence.a
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:05

    Très belle vue depuis la terrasse. Tres agréable. Nous avons juste regretté l'absence de gourmandises (macaron, financiers, patisserie maison) pour déguster avec notre coupe de champagne.

  • Avatar Catherine.i
    2 / 5
    Le 14/05/2021 à 20:02

    Bon accueil Malheureusement notre séjour fut gâché par, le premier jour, coupure d'eau sous la douche et, second jour, manque d'eau chaude et douche "ecossaise ". Pour un 4 étoiles....., c'est décevant.

  • Avatar Imène.h
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 10:22

    Nous avons réservé une table à la Marine pour y dîner. On nous appelle pour nous dire que le restaurant n’a plus de table, au delà du fait que ça peut arriver on nous reproche de ne pas avoir fait le nécessaire pour notre réservation et comble de tout le restaurant ne présente aucunement ses excuses et remet la faute sur nous et nous demande si on veut être installés à la cave car ils n’ont pas d’autres options. C’est inadmissible comme service venant d’un lieu comme celui ci, quand on gère un hôtel / restaurant de standing on se doit d’être commercial, d’écouter les clients sans leur couper la parole et encore moins de les accuser ! Plus jamais je n’y retournerai !

  • Avatar Stéphane.l
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:00

    De retour à l’hôtel de la marine, j’apprécie toujours autant la qualité des chambres et la vue sur la baie. Le menu gastronomique était excellent, de belles présentations avec des associations heureuses, le tout sublimé par le choix des vins laissé à l’appréciation du sommelier. Qui dit menu dégustation dit petites quantités, mais attention de ne pas tomber dans un minimalisme outrancier.

  • Avatar Vianney.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:33

    Exceptionnel. Nous y allons en famille depuis des années. Le service, l'accueil, la cuisine, le cadre et l'emplacement : tout est au rendez-vous.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 08:27

    Superbe hôtel auquel j'aurais sûrement attribué 5 si nous avions eu une chambre sur mer. La chambre sur rue offre 1 lit en 140cm, et le désagrément des camions de livraison dès 7h. Elle est cependant bien équipée et très agréable. Le personnel est au petit soin et diligent. Sans oublier la restauration qui est de qualité. Bel établissement !

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 12:03

    Cuisine parfaite, accueil et service à la hauteur de ce type d'établissement. Cependant trop d'attention portée aux habitués par rapport aux autres clients. Une fois ça passe mais à plusieurs reprises cela devient gênant et à la limite désagréable. Si la direction veut offrir le champagne à l'apéritif à ces clients, c'est son droit mais au moins que ça reste discret.

  • Avatar Xavier.m
    2 / 5
    Le 22/12/2019 à 15:34

    Restaurant à la grande réputation bien que surfaite et usurpée. En réalité les prix très onéreux sont les seuls points forts de ce restaurant en bordure du port de la très chic ville de Carteret. De plus l'accueil est ici superfétatoire. J'imagine que les clients aisés n'ont pas les mêmes priorités...

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 15:44

    Endroit exceptionnel. Forcément du très haut de gamme. Tout y est excellent la carte de cet étoilé nous propose de succulentes découvertes. La vue sur la baie de la terrasse ou des chambres nous en met plein la vue. Si on peut surtout ne pas passer à côté.

  • Avatar nathalie.h
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:19

    Tres belle salle de restaurant avec une vue magnifique sur le port de Carteret nous avons tres bien déjeuné avec un service à la hauteur

  • Avatar Muriel.i
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 14:41

    Un lieu extraordinaire, une table exceptionnelle. La chambre était si claire, avec une fenêtre côté ville et une baie côté mer que c'était un bonheur, même si nous n'y avons passé qu'une nuit. La table, une étoile au Michelin, d'une grande finesse. Et un petit déj qui vaut bien ses 17 euros. A recommander !

  • Avatar Thérèse.a
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 15:44

    Mon mari ayant téléphone pour réserver une table pour deux à l occasion de mon anniversaire je me faisais une joie de retourner dans cet établissement. Nous avions réservé pour 20h sachant que nous serions légèrement en retard j appelle pour prévenir à 19h30. Avant qu' il soit question du motif de mon appel on me dit qu' aucune table n a été réservée à notre nom. Cette gestion des réservations ne me paraît pas digne d un restaurant quelqu' il soit. Finalement notre soirée a été sauvée par un petit restaurant de Coutances Côté Saint Pierre cuisine inventive et excellente et un accueil très sympathique.

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 18:58

    Ce restaurant propose une cuisine inventive et haut de gamme. Le menu propose des plats avec notamment associations terre-mer originales. Les assiettes sont très joliment présentées tout en étant très bonnes. Mention spéciale pour l'huître en trois façons qui est un incontournable du chef et qui mérite le voyage depuis Paris. J'aurais bien mis 5 étoiles, toutefois, cet aspect presque parfait côté plats est un peu terni par le service qui, bien qu'il soit correct, est un peu en deçà de ce que l'on attendrait de ce type d'établissement, pour plusieurs petits détails. Notamment, une certaine lenteur dans le services, le fait de régler à l'accueil de l'hôtel sans avoir pu voir l'addition, ou encore que l'on ne propose pas systématiquement de prendre l'apéritif au salon quand on n'est pas client de l'hôtel. Le rapport qualité prix des menus reste néanmoins excellent, ce qui fait que j'aimerais bien mettre plus que 4 étoiles sans toutefois mettre 5... Update: nouvelle tentative trois jours plus tard et là, le service était parfait. Apéro sur la terrasse proposé immédiatement par le chef de salle, assiettes à pain remplies sans le demander... Donc je remets l'étoile qui manquait.

  • Avatar dorian.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:43

    Très beau restaurant, cuisine délicieuse, service à la hauteur, et surtout une vue magnifique !

  • Avatar elisabeth.o
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 21:11

    Accueil et service médiocre lors d'un apéritif sur la terrasse. En tout cas pas digne d'un établissement affichant autant d'étoiles... Et surtout aucune excuse des patrons pourtant présents devant tous les manquements au service espéré vus les prix élevés pratiqués... Bien au contraire. La qualité de cet établissement péréclite moi qui le connait depuis longtemps je peux en attester !

  • Avatar Francoise.O
    3 / 5
    Le 06/05/2018 à 06:01

    Restaurant de l'hôtel LA MARINE Très bien placé avec vue sur le bras de mer. Excellente cuisine inventive et goûteuse mais... Nous avions vraiment encore trop faim en sortant malgré que nous ayions mangé une bonne quantité de pain beurré pour compenser. Nous savons bien que dans ce type de restaurant ce n'est pas la quantité mais la qualité des préparations et le visuel qui priment mais il y a des limites!

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 12:48

    C'était tout simplement délicieux. Probablement ma meilleure expérience culinaire! Le service est discret et efficace. La vue est magnifique à marée haute. Des que je reviens dans la région je ne manquerai pas d'y revenir!

  • Avatar Marie-Françoise.o
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:58

    Je vais dîner à la Marine chaque année et je ne suis jamais déçue : la cuisine est originale et raffinée, aucune faute de goût et le service est irréprochable. Bonus : la vue sur la grève et le port

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:15

    Magnifique lieu , vue imprenable sur le port et le chenal. Table étoilée, cuisine surprenante.

  • Avatar Travel.h
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 09:59

    Très bon accueil, nous avons été satisfait de la qualité du repas. Rien à en redire. Ingrédients de qualités. Et surtout une magnifique vue!!

  • Avatar Francis.i
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 11:10

    Cuisine sublime très élaborée et recherchée Mais servie sous forme d'échantillons....On a encore faim!

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 10:52

    Nous ne connaissons pas l'hôtel mais juste le restaurant. Quel plaisir de prendre l'apéritif dans le salon ou sur la terrasse quand il fait beau à marée haute. La vue de la salle à manger est superbe sur le port, les tables sont spacieuses et écartées les unes des autres, le personnel est professionnel et attentionné les plats sont rafinés et présentés avec gout sans être trop copieux. Bref que du bonheur, ne ratez pas le pigeonneu de monsieur Delaunay.

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 09:38

    Bel hôtel avec possibilité vue mer selon la chambre. Attention, prix de la chambre pas adapté au numéro de chambre. Nous avions la 304. Vue mer et rue, angle du bâtiment. Chambre un peu petite et lit 140. Au prix des chambres nous avons eu l'impression de payer que la vue mer partielle de cette chambre. 320 euros pour 2 nuits sans petit déjeuner, cela reste chère pour la prestation. Sinon, personnel agréable et disponible. Hôtel et restaurant propre. Attention aussi au prix de la restauration, petit déjeuner compris

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:50

    La qualité de la cuisine et du décors se maintient d’années en années Une étape indiscutable pour qui séjourne dans le cotentin

  • Avatar PAUL.N
    1 / 5
    Le 20/12/2019 à 21:38

    Impossible de dormir avec le bruit des travaux qui durent pourtant depuis des mois et on n'est pas prévenus. La gérante est particulièrement mal élevée et de mauvaise foi, elle devrait changer de métier pour être plus accueillante et conciliante, nous n'y retournerons pas bien entendu

  • Avatar Pirouelle-Vernay.�
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 16:50

    Repas excellent, cadre superbe et vue exceptionnelle. Un personnel discret compétent et sympathique. La classe sobrement. J'avais promis d'emmener mes parents, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'emmener mon père. Nous avons passé un excellent moment.

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 06:28

    Merveilleux lieu où le mot "dégustation" prend tout son sens. Franchement au firmament de l'Art culinaire...C'est plus que bon...c'est sublimement raffiné...subtilement épicé...et chaque nouveau plat est une nouvelle expérience gustative...Bravo mille fois bravo...et MERCI

  • Avatar laurent.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:18

    J ai déjeuné 2 samedi de Suite au restaurant de la Marine. La carte ainsi que le personnel a changé mais la qualité est toujours présente.Bravo I La

  • Avatar Jérôme.e
    5 / 5
    Le 21/12/2018 à 07:13

    Très beau restaurant, très lumineux avec de belles baies vitrées. Salon d'accueil très sympa. Deux types de menu à prix raisonnable. 58€ pour 2 entrées, 1 plat et 1 dessert. Un autre aux alentours de 80 € que nous n'avons pas retenu. Carte des vins réduite mais couvrant bien la production nationale. Et surtout avec des tarifs acceptables, ce dont d'autres établissements devraient s'inspirer. Au niveau culinaire, le trio d'huîtres est une tuerie, le foie gras est très bon mais sans intérêt. Le carpaccio de saint Jacques est excellent, le hachis léger d’andouille de vire une autre tuerie. En plat principal, le rouget est merveilleux. Les desserts, souvent le talon d'Achille des restaurants 1*, sont très bons. Le service pourrait être amélioré avec une annonce moins mécanique des plats. En résumé, bon restaurant même si le chef y gagnerait à ne pas en faire trop (pourquoi ce foie gras poêlé sur le hachis ? Intérêt du crackers au piment d’espelette avec le rouget ? ). Et surtout, qu’est ce que cette feuille de salade dans quasiment tous les plats ?

  • Avatar Betty.e
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 11:04

    Accueil, emplacement, confort Tout est parfait. J y retournerai avec grand plaisir

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 29/03/2017 à 14:26

    Hotel très sympathique, mais attention si vous y allez à un moment où ils draguent le canal, l'odeur de vase est limite insupportable... Personnel très agréable à la réception et au restaurant. Prix du restaurant un peu élevé, mais logique étant donné le standing.

  • Avatar yves.o
    5 / 5
    Le 23/11/2017 à 19:11

    Un moment d'enchantement ! Un cadre agréable ; apéritif dans le salon face à la mer ; un personnel de salle doué d'une forte amabilité et d'un grand professionnalisme ; une cuisine raffinée ; un choix de vins de grande qualité et le tout pour un très bon rapport qualite/prix ! Vraiment une maison à recommander !

  • Avatar Laurent.L
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:17

    Super hôtel, super resto, vue sur mer époustouflante, personnel très pro et sympathique

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 09:15

    Cadre magnifique avec certaines chambres dont la vue sur mer est superbe. Chambre modernes et spacieuses. Petit déjeuner correct mais pourrait être un peu plus complet. Restaurant excellent et centre ville à pieds. Peut-être un des meilleurs hôtels du coin.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:45

    Tout est parfait .que ce soit l'accueil, la cuisine qui est gastronomique, la gentillesse des personnes qui assurent le service. Un établissement très bien tenu. Nous avons passé un agréable séjour. Merci à tous.

  • Avatar jeanmarc.e
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 19:35

    Très bon accueil et calme avec vue sur la route mer

  • Avatar Yoyo.3
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:47

    Formidable♡♡cuisine très raffinée Personnel accueillant Sublime à conseiller Super décor

  • Avatar Jean-Pierre.J
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 07:57

    Des repas variés inventifs et toujours excellents 1*Michelin. Une vue splendide si vous avez vue sur la mer ( côté rue c'est moins cool ). Des chambres dans un style parfois baroque et moderne, mais avec un service juste correct. Une semaine presque sans une goutte d'eau exceptionnel.

  • Avatar Cedric.r
    5 / 5
    Le 15/07/2015 à 16:02

    Repas en famille en ce 15 juillet 2015. Très bonne cuisine et raffinée avec une vue panoramique sur la baie. Très bon service sans être constament dernière nous. De très bon conseil. Très bon rapport qualité prix pour ce genre d'établissement. Nous reviendrons sans soucis.

  • Avatar Noelle.u
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 12:13

    Restaurant magnifique et la cuisine au top bravo au chef et son équipe.

  • Avatar jm.i
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 17:06

    Hôtel exceptionnel Chambre avec grande terrasse sur le port. Propreté et personnel de haut niveau Restaurant un peu cher à la carte. Le Menu à 60 euros à un rapport qualité prix rare. Hôtel sans équivalent dans la région.

  • Avatar Marie-Thérèse.e
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 16:44

    Excellent accueil. Cadre exceptionnel. La cuisine ravit les papilles mérite 3 étoiles. Avons passé en famille une excellente soirée. Bravo au chef et à toute l'equipe

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00
Mardi 11:00–14:00 18:30–22:00
Mercredi Fermé
Jeudi 11:00–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:30–22:00
Samedi 18:30–22:00
Dimanche 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HÔTEL DE LA GARE

    (42 Avis)

    Ok rien de vraiment spécial ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Mont-Saint-Michel

    (100 Avis)

    Le point fort est sa situation. Chambre standard correcte mais pas de folie... Pas de sur matelas. Literie trop ferme. Moquette sale sur le sol. Cintres usés. Salle de bain archi petite et des poils/ cheveux ont été retrouvés dans la baignoire. Le petit déjeuner n est pas très développé. Il n y a pas énormément de choix. Vraiment passable. Et on doit circuler partout avec le masque pour le covid. Les chambres ne sont pas nettoyées à cause du covid. Abusé !...

  • Latest Listing

    Hôtel La Fossardière

    (14 Avis)

    Beau petit village qui semble sortir d'un conte de fées. En dehors de tout, au milieu de la paix et la tranquillité. Pour y accéder, cela semble être le mauvais chemin, mais quand vous arrivez, vous perdez tout doute ... c'est le meilleur endroit que vous puissiez trouver. Accueil chaleureux à 2 et 4 jambes :) Le propriétaire est très gentil et serviable. ...

  • Latest Listing

    Prévithal Hôtel de la Baie Thalasso et Spa Marin Granville

    (100 Avis)

    Accueil parfait Piscine très agréable Mais chambres bruyantes...

  • Latest Listing

    chambres d'hôtes

    (12 Avis)

    Belle hôtesse et très élégamment décorée ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Granville

    (99 Avis)

    Hôtel très agréable avec vue sur le port lors du petit-déjeuner. Accès PMR mais difficilement praticable. Nécessité d'avoir de l'aide du personnel, qui est disponible, serviable, très sympathique. Chambre pour PMR fonctionnelle, rien à redire....

📅 Vérifier la disponibilité