Best Western Citadelle

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Citadelle Besançon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Citadelle à Besançon

Chambres contemporaines avec Wi-Fi gratuit dans hôtel sophistiqué proposant un salon commun. Hôtel élégant, Wi-Fi gratuit et salon.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:28

    Une multitude de fois que je viens dans cet hôtel, et je ne suis jamais déçue. Personnel adorable, à l'écoute, attentionné. Chambre d'une propreté remarquable. Surclassée lorsque c'est possible (sans même le demander) pour récompenser la fidélité. La seule fois où j'ai eu un problème dans ma chambre (qui n'était pas de leur fait), on m'a trouvé une solution en moins de 5 minutes. Juste parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Votre commentaire nous touche beaucoup, nous vous en remercions! Sachez qu'il est complètement naturel pour l'équipe d'avoir des petits gestes quand c'est possible envers nos clients réguliers, surtout lorsque l'on trouve de la réciprocité à notre gentillesse! A très bientôt! Alexandra

  • Avatar Manon..
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:44

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel : personnel très agréable et souriant. Les chambres sont très propres, bien chauffées, la literie confortable, et l'hôtel était très calme. Tout s'est très bien passé, merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon, Nous vous remercions pour cette appréciation très positive, cela nous pousse évidemment à poursuivre nos efforts afin de continuer à nous améliorer! Au plaisir d'une prochaine visite! Alexandra

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:19

    Un accueil très sympathique,nous avons été surclassé et avions une jolie chambre confortable sous les toits . On nous a permis de mettre notre moto sur le parking gratuitement. Le petit déjeuner était de bonne qualité avec un choix important. Une adresse à conseiller

  • Avatar Eric.E
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 23:32

    Situé au pied de la citadelle et proche du centre ville, hôtel calme, les chambres sont petites mais avec une literie confortable, le point faible est le stationnement de quelques places et après il faut tourner de longues minutes dans le quartier pour stationner. Petit déjeuner varié en libre service.

    Réponse du propriétaire :
    Mr LEMASSON, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre retour positif sur notre établissement. Concernant votre remarque sur le parking, n'hésitez pas lors de vos prochaines venues sur Besançon à nous contacter directement pour effectuer votre réservation de chambre et de parking en même temps, car en dernière minute et sans réservation au préalable, notre parking affiche souvent complet. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Klervie La réception

  • Avatar Carlyne.a
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:58

    L'accueil était agréable et le lit très confortable. Le petit déjeuner était bien copieux et varié, bref, très bonne nuit passée dans cet hôtel :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carlyne, Nous vous remercions pour vos compliments, notamment concernant la qualité de l'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à une date ultérieure? Bien cordialement, Alexandra

  • Avatar Diane.e
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 20:38

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bâtiment avec beaucoup de charme, nous avons été très bien accueilli, l'hôte nous a accompagné jusque dans notre chambre et m’a proposé de porter ma valise. Arrivé dans la chambre c’est une autre histoire. Petite chambre, côté rue au rez-de-chaussée devant le sas d’entrée , le problème n’était pas la rue mais le bruit dans l’hôtel. La literie affreuse, Réveillé vers 7h30 /8h par un boucamp , entre les femmes de ménage plus les personnes qui entraient et sortaient, cauchemardesques !!! Et ça ne s’arrêtaient pas ! J’étais écœurée. Impossible de dormir. Heureusement que le petit déjeuner était très bien, produit de qualité dans un cadre magnifique. L’hôtesse du midi très gentille également.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Diane, Nous vous remercions du soin que vous avez apporté à nous fournir les détails, positifs comme négatifs, sur la qualité de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater que la chambre dans sa globalité n'ait pas été à votre convenance. Nous avons pourtant des retours très positifs sur la literie, il est vrai que cela peut varier en fonction du goût de chacun. En revanche, nous sommes sincèrement désolés concernant le bruit d'allées et venues des autres clients ainsi que de nos équipes d'étage. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance, cette fois-ci nous veillerons à vous fournir une expérience satisfaisante à 100%. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jean-Louis.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:15

    Cet hotel est situé en ville, un peu à l’écart pour plus de tranquillité. Le service offert par le personnel est remarquable. L’hotel est agréable et bien décoré, le buffet petit-déjeuner assez bien fourni.

  • Avatar Elvire.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:10

    Joli hôtel, bien situé. Prix correct. Chambre agréable. Personnel souriant et agréable. Le petit plus ? Une jolie bibliothèque à la reception.

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 17:23

    Petite chambre mais très bel hôtel, super calme et avec une climatisation efficace en ces temps de canicule. La salle du petit déjeuner est très sympa

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:04

    Belle chambre et accueil sympathique . attention pensez à réserver le parking . Sinon the best

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:58

    Très accueillant. Simple d accès. Centre ville mais au calme. Personnel très à l écoute et sympathique. Chambre correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et nous réjouissons du bon déroulement de votre séjour. En espérant vous recevoir à nouveau dans la capitale Franc-Comtoise! Bien cordialement, Alexandra

  • Avatar Emmanuelle.P
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:54

    Très bien ! Accueil très professionnel, hôtel chaleureux très agréable juste à l’entrée de la citadelle. Belle chambre calme. On a pu loger tous nos vélos sans problème. Excellent petit déjeuner, varié et avec de bons produits.

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 23:08

    Hôtel très bien situé proche du centre-ville et de la fameuse citadelle. Parfait pour découvrir la ville de Besançon chargée d'histoire. Le personnel est attentionné et disponible. La chambre pour 3 personnes était suffisamment spacieuse. Très bonne literie. Climatisation nécessaire en été (32° lors de notre séjour). Le parking est un vrai plus. Petit déjeuner très correct (manque du miel).

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 09:21

    Ville étape de l'eurovelo 6. C'est la 2ème fois que nous allons à cet hôtel. Une nouvelle fois, nous sommes très contents. Chambres propres, bien équipées et confortables. Petit déjeuner continental de qualité avec buffet à volonté. À nouveau conquis !

  • Avatar Nocla.u
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 14:04

    Personnel très agréable, professionnel et disponible. Super emplacement. Très bonne literie. Petit déjeuner super bon et très copieux. La chambre lit deux places et canapé lit est idéale pour une famille avec deux enfants. Les volets roulants occultent bien la chambre.

  • Avatar GL.2
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:24

    Tarif très correct et espaces communs sympas. Proximité du centre historique. Par contre la chambre dans la zone annexe est assez limite. Vue sur un mur, espace réduit, aménagement pas digne d'un 3 étoiles. Heureusement que la tarif était bien placé et que seule une nuit était réservée. Accueil très chaleureux du personnel. Bémol sur les oeufs brouillés au petit déjeuner. C'était une omelette hâchée plutôt. Je n'avais également pas vu qu'il fallait réserver sa place de parking. Heureusement un parking est proche et pas trop cher.

  • Avatar Benoit.i
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:55

    Hotel avec du charme, confortable, à taille humaine et bien situé dans Besançon. Ce déplacement professionnel était mon premier sur Besançon. J'ai donc appelé l'hôtel afin de bien préparer mon séjour. Pierre m'a gentiment répondu au téléphone et a apporté des réponses claires à mes demandes. Une fois sur place, j'ai pu constater que "le ramage vaut le plumage". L'équipe de réception est vraiment agréable, attentionnée, professionnelle et fait preuve de courtoisie. Je me suis vraiment senti bien durant ce séjour. Je reviendrai avec plaisir et j'espère revoir cette équipe de réception.

  • Avatar Benjamin.
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 19:22

    Malgré un cadre charmant, un très beau relooking du vieux bati, en style retro design tendance factory, la qualité acoustique des chambres, tout du moins dans l'aile côté rue donne un vrai penchant négatif. La qualité d'accueil est quand à elle d'un vrai niveau.

  • Avatar Bernadette.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:41

    Bel endroit bien situé dans la vieille ville. Personnel très sympa. Chambres confortables.nous n’avons pas testé le buffet déjeuner mais il était bien achalandé. Nous sommes allés prendre le déjeuner en plein air sur la place derrière le théâtre. Top je recommande l'hôtel !

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 05:32

    Bonjour, hotel très bien situé, au calme, parking intérieur et de la vous partez à pied visiter la ville, personnel agréable et pro, chambres confortables et petit déjeuner buffet GÉNIAL

  • Avatar Sarah.h
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:25

    Accueil très bien, malheureusement la chambre n'est pas digne d'un hotel. Pas de clim alors que la chambre était très chaude, les portes / fenetres donnant sur l'extérieur ne se ferment qu'avec grande difficulté... Le pire reste la porte avec plus d'un cm de "vide", qui donne sur le couloir. Il y a quand un même un jour qui permet à n'importe qui de voir le plafond de la chambre (et l'inverse pour le couloir), donc aucune isolation sonore. Impossible de fermer l'oeil grace à cette ouverture qui nous permet de vivre au rythme des bruits du couloirs / escalier. Autant dire qu'a plus de 100€ la nuit, on aimerait pouvoir dormir. Et le meilleur reste la réaction de l'acceuil lors du signalement "nous sommes informés du problème", et offre d'un petit déjeuner. Dur d'avoir l'apétit lorsque l'on n'a pas dormi.

  • Avatar Frédéric.E
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:34

    Hôtel bien placé, proche du centre historique. Vaut simplement ses 3 étoiles, chambres et sdb assez petites. Petit déjeuner complet. Parfait pour un court séjour à Besançon.

  • Avatar Totor.o
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:21

    Pas de climatisation le dernier we de juin avec plus de 30 degres, elle n'était pas en panne mais arrêtée par économie, nous avons beaucoup transpire cette nuit là . Chambre petite ne correspond pas à un 3 étoiles.

  • Avatar lallie.a
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 20:20

    Hotel magnifique, personnel vraiment accueillant et compétent, toujours avec le sourire ! Seul bémol sur le bruit... nous entendons énormément le bruit des chambres à côté.. bémol aussi sur les prix affichés dans la chambre qui ne sont pas les même que sur internet ! Mais pour le côté pro et me confort rien à dire !

  • Avatar Valérie.O
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:26

    Accueil très sympa ,chambre propre ,très bon petit dej

  • Avatar Lou.a
    4 / 5
    Le 08/04/2021 à 13:39

    Un bel endroit, le personnel super accueillant, bien placé, petit dej au top... Juste avec un peu trop de bruit dans la chambre. Le sol est mal insonorisé, malgré à moquette on entendait beaucoup les personnes du déçu marché et donc on était réveillé le matin.

  • Avatar Horst.a
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 12:22

    Nous y étions très bien accueillis, le professionnalisme de la personne à l’arrivée ne pourrait pas être mieux. Merci beaucoup! Le choix de notre chambre qu’elle avait prise pour nous était impeccable! Merci beaucoup! Le déduction d’une étoile est dû au petit déjeuner. Les pièces sur le plateau de viande n’étaient pas pour nous et le service semblait plus ou moins maintenu par un apprenti substituant... Néanmoins on recommande l’hôtel pour passer la nuit...

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 15:18

    Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et notre séjour a été des plus agréables . Tout est là pour votre confort : accueil, situation, literie, décoration très contemporaine, tant des chambres que des parties communes (salle des petits déjeuners ++). Nous avons aussi beaucoup apprécié et profité des conseils sur les lieux à visiter et les bonnes adresses de restaurants. Suite à un problème technique, nous avons demandé à changer de chambre, l'équipe a été très à l'écoute et particulièrement réactive. Merci à Klervie, Alexandra, Pierre et au reste du personnel (la dame qui s'occupe des petits déjeuners entre autres), qui ont contribué à la réussite de notre séjour bisontin, et dont on devine le sourire constant derrière les masques !

  • Avatar Dimitri.i
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 08:53

    Pas de wifi. Pas de 4g. Réceptionniste menteuse qui vous prend pour un debile. A fuite, c'est une honte. Nul nul nul

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes étonnés de recevoir cet avis en ligne en sachant que vous ne vous êtes pas déplacés au moment de votre départ pour nous faire part de ces remarques.Sachez que nous ne sommes en aucun cas responsable du problème de 4G. Nous ne pouvons être tenu pour responsable d'un problème d'opérateur. Concernant le WIFI, nous sommes désolés que vous ne soyez pas parvenu à vous connecter, le nécessaire sera bientôt fait puisque de nouvelles bornes ont été commandées. Sachez néanmoins qu'un ordinateur est disponible en accès gratuit à la réception. Nous ne tolérerons par contre le fait d'être traités de menteur. Nous sommes au service de nos clients et faisons toujours notre maximum pour apporter réponses et solutions, et, quand nous ne le pouvons pas, nous sommes tout à fait enclins à faire un geste à titre commercial. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu en bénéficier dans la mesure où vous n'avez pas effectué vous-même votre départ. Bien cordialement, Alexandra

  • Avatar Florent.e
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 07:31

    Accueil agréable, les chambres standard sont néanmoins petites pour leur prix sachant que l'hôtel n'offre pas de services exceptionnels tel une salle de sport, piscine, sauna ou hammam. La literie manque de fermeté, le bruit de la rue se fait peu entendre car l'accès se fait d'abord pour une cour intérieure, les chambres sont chaleureuses bien qu'elles ne soient pas parfaitement isolées contre le bruit.

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 13:23

    Hôtel sympathique avec un très gentil personnel!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons accueilli votre commentaire positif. Les compliments envers l'équipe sont toujours les plus appréciés et motivants! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Alexandra

  • Avatar Fuel.o
    4 / 5
    Le 16/05/2020 à 09:57

    Très bel hôtel ! Sans doute un peu cher en période de non confinement. Une nuit passée, j'ai bien dormi. Bonne Litterie et propreté au rendez-vous . Petit bémol pour le petit-déjeuner ridicule pour 10euros avec des pain au chocolat de la veille voire pire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous communiquer vos impressions après votre séjour. Nous sommes ravis que la literie et la propreté de la chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Concernant le petit-déjeuner: en cette période de crise sanitaire, nous devons malheureusement faire des choix quant aux produits que nous proposons aux clients, et ce afin de respecter toutes les restrictions qui sont nécessaires pour assurer la sécurité de nos clients et de notre personnel. La liste des produits est donc actuellement restreinte. Néanmoins, nous pouvons vous assurer que toutes nos viennoiseries sont préparées le matin-même, et calculées en fonction du nombre de clients que nous recevons pour éviter du gaspillage alimentaire. Il est ainsi totalement impossible que vous ayez reçu des produits de la veille, peut être les croissants étaient-ils tout simplement trop cuits? Nous espérons néanmoins que si vous deviez revenir séjourner à Besançon, vous choisiriez une fois de plus notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Alexandra Adjointe de Direction

  • Avatar Julien.x
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 22:14

    Super accueil, belle réception. Les chambres sympa, peut être a rafraîchir un peu, petit dej complet.

  • Avatar Anabelle.a
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 15:57

    Bel hôtel très bien situé. Accueil chaleureux par du personnel soucieux de renseigner les clients et leur apporter les infos utiles sur la ville. Literie très confortable et dodo bien au calme! Un petit bémol sur la chambre (annexe) un peu trop sombre à mon goût...(manque de luminosité) . Et un plus manifeste pour le petit déjeuner (choix, saveur, ...) le tout ds une salle hors du commun. Très sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annabelle, Nous vous remercions pour vos propos chaleureux et vos encouragements. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit déroulé idéalement et serons heureux que vous réitériez l'expérience. Bien cordialement, Alexandra

  • Avatar BUZZ.D
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 15:14

    Hôtel vraiment sympa, personnel souriant et accueillant. L'hôtel est bien situé avec possibilité de bien se restaurer avec de petits restos bien sympas pas très loin (accessible à pied). Les chambres sont décorées avec goût, la salle de bain est spacieuse et propre. La salle du petit déjeuner est un havre de paix, et vaut le detour pour sa décoration et son originalité. Alors, pour une étape ou un peu plus, je conseil cet endroit. Un grand bravo et merci au personnel à l'accueil, continuez ainsi !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Edwin, Le seul mot qui me vient à l'esprit est le suivant ! MERCI! Au nom de toute l'équipe, pour le positif que vous laissez transparaître à travers votre commentaire. Nous nous réjouirons de recevoir une nouvelle réservation de votre part. A très bientôt! Alexandra

  • Avatar Paul.i
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 09:54

    Joli hôtel, très confortable, personnel aimable, situé dans un vieux bâtiment principal bien restauré à l'entrée de la vieille cité, à proximité du centre que l'on peut aisément visiter à pied. Décor moderne, original et très sympathique. Petite cour intérieure, avec une dizaine de places de parc, à réserver (8€/j). Pavillon annexe, à l'entrée de la cour, au bord de la rue. Petit déjeuner: buffet varié (16€) servi dans une cave voûtée impressionnante, avec décor moderne, amusant et intrigant.

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 07:20

    Cet hôtel est très bien implanté puisque situé aux pieds de la citadelle de Vauban, dont l'accès est fort aisé. De même pour le centre-ville. Les nombreux et variés restaurants sont à deux pas. Un parking privatif est disponible. L'accueil est chaleureux, le personnel au petits soins. Les chambres sont très propres, lumineuses et équipées d'une bien belle machine à café. Je ne parle pas de la salle petit-déjeuner qui située en sous-sol, vous surprendra agréablement...

  • Avatar Gonzague.i
    1 / 5
    Le 14/07/2013 à 21:37

    un hotel simple et confortable, mais la chambre est parfois bruyante les fenêtres ouvertes. le personnel est disponible, charmant et accueillant. attention à la matrone de cet établissement, d'un tempérament pour le moins chatouilleux. de prime abord souriante, elle bondit, devient houleuse, extrêmement désagréable et méprisante à la première contrariété, au risque de gâcher votre séjour.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 10:49

    Un lieu rempli d'histoire pour un établissement idéalement situé. Le personnel est sympathique, serviable et professionnel. La salle du petit déjeuner, située au sous sol, dans une cave est pleine de charme avec cette ambiance naturel en pierre locale. La déco est très feutré et original mélange le charme de l'ancien et du contemporain du hall d'entrée jusqu'aux chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur VERGA, L'équipe au complet se réjouit à la lecture de votre commentaire élogieux et rempli d'encouragements. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir au Best Western Citadelle, nous ferons notre maximum pour continuer à vous offrir la même qualité de service lors de vos prochains séjours. Bien cordialement, Alexandra

  • Avatar Celia.
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 18:44

    Tres bon accueil des hôtesses. Decoration tres sympa dans hotel qui est de style " vielle pierre" magnifique. Salle de petit dejeuner en cave voûtée...pour un 2 étoiles c'est très bien... Dommage que la chambre soit sombre, sa manque de lumière. Et comme les murs sont décorés en couleurs foncées...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Célia, Nous vous remercions pour toutes les remarques, positives comme négatives, que vous avez pris le soin de porter à notre attention. Elles nous sont toujours essentielles pour nous améliorer. Nous avons bien conscience que certaines chambres manquent de luminosité, mais étant situé dans une cour intérieure, et militant contre la surconsommation, nous préférons éviter trop d'éclairage industriel en chambre. Néanmoins, sachez qu'une campagne d'amélioration à ce sujet est en cours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Alexandra

  • Avatar MarienoL.E
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 08:36

    Nous avons choisi cet hotel car il se trouve au pied de la citadelle de Besançon et prêt du centre ville. Accueil très chaleureux dans un cadre contemporain. Des adresses de restaurants nous ont été conseillées. Les chambres sont très bien aménagées et très bien décorées. On s'y sent bien et on ne manque de rien. La salle réservée au petit déjeuner est une ancienne cave restaurée, aux pierres apparentes. Vous avez un large choix pour déjeuner salé ou sucré ( pain, céréales, viennoiseries, crêpes, oeufs brouillés ou à la coque, jambon, café, thé, ... ). Le personnel est très sympathique et est à l'écoute de vos attentes. A recommander .

  • Avatar Francois.a
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 13:44

    Très bon emplacement pour cet hôtel. Le batiment principal est très joli. J'ai logé dans l'annexe, au rez de chaussée. La chambre était petite, mais plutôt jolie. En revanche, gros gros problème d'insonorisation. Porte d'entrée qui claque constamment, et on entend les gens qui passent dans le couloir comme si ils étaient dans la chambre.

  • Avatar C.u
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:23

    Hôtel hyper bien placé et parfaitement au calme. Le personnel était très accueillant et arrangeant.

  • Avatar Lionel.r
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 05:11

    Hôtel très calme, literie très confortable, machine espresso, buffet petit petit-déjeuner classique sans plus. Je mets 4* car la porte de la douche est très étroite. Je ne suis pas très gros mais comme même, j ai du mal à passer la porte de la douche pour la fermer ou l ouvrir. J imagine les autres clients un peu corpulents ou clientes avec grosse poitrine. Weird. Update. Je suis resté le 20 fev. J ai eu droit à une grande chambre et salle de bain. 5*.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, L'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos encouragements, vos compliments mais également pour les remarques que vous avez pris le soin de porter à notre attention. Nous pouvons ainsi prendre note de vos préférences pour vos prochains séjours. Au plaisir, comme toujours, de vous accueillir, Alexandra

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 05/05/2017 à 14:49

    Hôtel en plein centre ville, rénové avec goût. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner copieux, chambre propre et silencieuse. 3 nuits passées à cet hôtel, un vrai bonheur, je recommande ++++++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif au regard du séjour passé dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon moment parmi nous ("un vrai bonheur", cela nous touche!) et sommes particulièrement ravis de constater que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, à quelques pas de la Citadelle. Alexandra

  • Avatar Fabien.z
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:05

    Bien placé et propre, mériterai un parking privé bien plus grand. Petit déjeuné complet, accueil parfait.

  • Avatar Evelyne.h
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:27

    Très bon emplacement à 10 min à pieds du centre. Literie et propreté impeccables et accueil chaleureux. Juste les fromages du p'tit déj qui étaient trop chauds les croissants trop secs. Sinon, très bel assortiments de thés.

  • Avatar maurane.o
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 09:23

    Hotel superbe ! Le personnel est très agréable et les chambres sont propres et spacieuses. Hotel calme car légèrement en retrait de la route et isolé du reste des habitations et commerces ! Centre à ville a 5 min a pied. La déco de l'hôtel est sympa ainsi que celles des chambres toutes différentes les unes des autres. Nous ne regrettons pas notre week end a besancon et surtout si vous voulez vous éclater, allez a l'Iguane café en ville. Ambiance assurée. Nous reviendrons dans cet hôtel. PS : Nous étions au dernier étage dans les chambres supérieurs

  • Avatar Matthieu.a
    2 / 5
    Le 16/03/2019 à 14:16

    Oubliez l'annexe... La connexion à internet n'est pas au RDV. La douche de ma chambre au 2ème étage, c'est juste un filet d'eau... La nuit a été très bruyante. Le bar situé en face et des clients très très bruyants... Cela n'a pas eu l'air de contrarier le personnel à la réception lorsque j'en ai fait part. Pour moi, plus jamais...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BACH, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir. Concernant vos différentes remarques autant au niveau de la connexion wifi, que des problèmes de douche, ou encore des nuisances sonores extérieures, en avez vous informer la réception lors de votre séjour ? Nous sommes toujours à écoute de nos hôtes, mais ces problèmes uniquement transmis lors du départ, auraient pu être solutionnées par un simple coup de fil en réception. En effet, tout d'abord, la connexion wifi était active et fonctionnelle donc une assistance aurait pu vous être fournie afin de vous connecter. Ensuite, le problème d'écoulement n'en était pas un, nos mitigeurs sont munis de 2 positions différentes : soit un débit économique, soit un débit normal, malgré les indications techniques présentes sur le matériel, notre personnel en service vous aurait indiqué la marche à suivre. Et pour finir concernant les incivilités de la vie nocturne bisontine, encore une fois, sur simple appel, nous aurions pu intervenir, mais sans retour de votre part, il nous était impossible de réagir. A titre informatif, tous les hôtes de la partie PAVILLON, où vous avez séjourné, nous ont décrit la nuit comme paisible et sans bruit après 22h, ce qui nous laisse dans l’incompréhension quant à votre commentaire. En effet, étant le réceptionniste qui s'est occupé de votre départ, aucune contrariété n'était à signaler de mon côté, il était juste difficile, pour moi, d'identifier les raisons de votre mécontentement, exprimées de manière tardive et quelque peu cavalière. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 03.81.81.33.92. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Bien Cordialement, Filipe Best Western Citadelle Besancon

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:44

    La localisation en centre-ville est appréciable et pratique. J'ai apprécié l'ambiance des lieux. L'équipe est compétente et serviable.

  • Avatar May.e
    1 / 5
    Le 01/04/2018 à 08:20

    Effectivement l'accueil est très bien et le cadre et la décoration superbe! Cependant je le déconseille fortement aux couples qui veulent se reposer, faire la grasse matinée ou se prélasser sous une douche bien chaude! L'isolation phonique est inexistante! A partir de 7h du matin les portes claquent dans tous les sens faisant un bouquant du diable. Après une bonne journée de marche pour profiter de la ville très jolies ou de ses environs tout aussi agréable, douche froide express de 2min. Donc si vous êtes un touriste qui decolle au aurore et qui a l'habitude des douches expresses, je recommande fortement, sinon je vous conseille de passer votre chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MAY, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques. Nous en sommes à la fois très surpris et désolés. Nous avons de nombreux touristes les weekends et ces derniers partent toujours très tard, par conséquent ils profitent amplement de leur séjour sans problèmes tels que ceux que vous relatez. Nous avouons que dans la partie annexe de l'établissement, qui est la partie la plus ancienne de l'hôtel, l'isolation phonique y est légèrement moins bien que dans le bâtiment principal, mais pour toutes les autres parties, nous n'avons jamais eu de remarques. Il est vrai que pendant la semaine, notre clientèle étant principalement de la clientèle affaire, les clients partent très tôt. De même, nous n'avons pas de minuteur pour l'eau chaude dans les chambres, par conséquent l'eau est chaude en continu. En cas de problème avec l'eau chaude, n'hésitez pas à contacter notre équipe de réception, il y a peut être un problème de chaudière que nous pouvons corriger immédiatement. Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance et reviendrez séjourner chez nous, afin de vous prouver que les soucis que vous avez pu rencontrés étaient tout à fait exceptionnel. Je reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Alexandra

  • Avatar Frank.o
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 19:32

    Très bel établissement buffet petit-déjeuner fourni et ma place de parking avait été réservée comme je l'avais demandé ! Accueil parfait belle chambre mais insonorisation perfectible d'où 4/5. excellent rapport qualité prix tout de même

  • Avatar Livio.
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:33

    On a payé pour ne pas dormir ...insonorisation inexistante. Impossible de se garer ni à l'hôtel ni à proximité.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 20:36

    Hôtel agréable . La literie est très confortable. Le personnel est aimable et réactif. Le petit dej est varié. La décoration de l'hôtel est moderne et rend le cadre propice à la détente.

  • Avatar Gregory.I
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:17

    Emplacement idéal , personnel très sympathique et agréable qui a su répondre présent lors de notre séjour!

  • Avatar Virginie.U
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 19:13

    J'y étais la semaine dernière pendant les inondations dues au débordement du Doubs. Le personnel était super accueillant, se sont débrouillés pour organiser un petit déjeuner malgré le sous sol (cuisine et restaurant) avec 1m50 d'eau. Chambres supers et petit parking intérieur à réserver. On m'a trouvé une place sans avoir réservé malgré tout! Très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame JUNG, Nous sommes très touchés par votre commentaire élogieux, notamment par vos remarques positives quand à notre réactivité lors de cette mauvaise période qu'à été celle des inondations. Nous sommes, encore une fois, sincèrement navrés des désagréments que cela a pu causer auprès de nos clients. La situation a pu être complètement rétablie assez rapidement, mais nous avons conscience de la gêne que cela a pu occasionner pour nos clients en plus de la nôtre. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans des conditions cette fois optimales, afin que vous puissiez découvrir à votre tour notre jolie salle des petits-déjeuners. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Alexandra Chef de Réception

  • Avatar Océane.
    5 / 5
    Le 02/02/2018 à 16:25

    Accueil au top . Les chambres sont plaisantes et très propres, la décoration est recherchée et sobre. La proximité de la ville pour les commerces et les activités culturelles est idéale . Le personnel est très agréable . Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire très élogieux nous touche beaucoup et récompense le travail de tous les membres de l'équipe, qu'il s'agisse de la réception ou des étages. Nous sommes particulièrement satisfaits que vous souligniez la propreté de nos chambres et la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir, afin de vous donner une nouvelle fois pleine satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Alexandra

  • Avatar Annie.o
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 07:44

    Accueil super sympa par Pierre, très belle chambre, matelas confort, propreté, nous y retournerons !

  • Avatar EDITH.A
    5 / 5
    Le 06/11/2016 à 19:11

    Hôtel très bien placé centre ville avec un parking. Literie propre et confortable. Décoration agréable de bon goût. Bon petit déjeuner. Très bon accueil à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame FAENZA, Nous tenons à vous adresser nos sincères remerciements pour votre retour positif quand à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez su apprécier nos différents atouts, qu'ils soient humains avec la qualité de notre personnel, ou matériel avec, comme vous le mentionnez par exemple, la literie ou le petit-déjeuner. Nous serons, bien évidemment, enchantés de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar fanyse.M
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 21:22

    Très bel hôtel, réception agréable. Lieu tranquille à proximité du centre du vieux Besançon, et de restaurant. La chambre était propre et agréable, nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanyse, Nous vous remercions pour vos appréciations très positives à l'issu de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau. Alexandra

  • Avatar Jérémy.a
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 18:25

    Je suis un habitué de l'établissement. Le personnel est compétent, sympathique et serviable. Les chambres impeccables et la connexion Wifi plutôt bonne. Petit bémol : le manque de place de parking.

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 06:41

    chambres agréable. assez grande pour une personne. idéal pour aller en ville à pieds. salle du petit déjeuner très belle. parking à dispo.

  • Avatar Adrien.E
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 18:39

    Super Accueil , Lieu Charmant ,Chambre Propre et bonne literie . Hotel incontournable a des tarifs raisonnables .

  • Avatar Geoffrey.u
    5 / 5
    Le 11/11/2017 à 16:49

    Très bel hôtel situé au coeur historique de Besançon. Situé dans une rue calme où nous avons facilement trouvé un stationnement, juste devant l'entrée. Nous avons pu accéder à pieds à tous les points d'intérêt, comme les restaurants et le Fonds Régional d'Art contemporain. Déco soignée, chambre vaste et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffrey, Nous avons plaisir à constater le bon déroulement de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement géographique, à proximité des points d'intérêt de la ville. Nous espérons que votre découverte de Besançon a été agréable, et que le confort de la chambre et de notre hôtel dans sa globalité vous incitera à revenir séjourner chez nous. Alexandra

  • Avatar JP.P
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 15:30

    Petit déjeuner au top, la chambre côté rue très propre avec des joints de douche blanc ce qui est rare, la climatisation super, par contre un bar juste en face de la rue qui ne retire pas les tables et chaises sur le trottoir la nuit et là bonjour le bruit jusqu'à 4h30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche !!!!

  • Avatar Sandro.o
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 19:27

    Très belle hôtel, plein de charme. Bon service et les chambres sont belles et suffisaments spacieuses. La seule critique à émettre : IL N'Y A PAS DE FRIGO DANS LES CHAMBES, PREMIERS PRIX. Sinon tout OK. Sandro & Valérie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur et Madame POSITANO, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir poster un avis sur votre halte bisontine. Nous sommes ravis de lire que notre établissement, notre équipe ainsi que l'ensemble de nos services vous ont charmé et vous ont permis de passer un séjour très agréable dans notre charmante ville de Besançon. Dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons bonne de votre remarque à propos du manque de réfrigérateur dans nos chambres. Sachez qu'il est toutefois possible de stocker des boissons ou encore des aliments dans notre chambre froide, qui est accessible 24h sur 24. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Filipe

  • Avatar Piotr.r
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 06:32

    Sympa au centre mais la chambre petite et pas bien isolée du bruit de la rue et des voisins! Un chian nous a réveillé à 7h du matin car les guests sont parti et le laissé tout seul! Pas trop aimé!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Piotr, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Si votre critère principal lors d'une réservation est la superficie de la chambre, nous vous invitions à vous orienter sur des modèles plus haut de gamme, dit "confort" ou "supérieur", qui seront, à n'en pas douter, plus en adéquation avec vos attentes. Nous vous présentons également toutes nos excuses concernant les bruits occasionnés par notre localisation , mais malheureusement, étant situé en centre ville, nous subissons, de temps à autre, le non civisme de sa vie nocturne. Si, pour une prochaine réservation, nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter au 03.81.81.33.92. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Filipe Best Western Citadelle Besancon

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 12:23

    Superbe hotel tres propre Accueil tres chaleureuse ..... Vraiment tout cela donne envie de revenir ! Ne changez rien

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 19:15

    Belle chambre et grande salle de bain - nespresso à disposition. Personnel très accueillant à la réception. Hôtel près du centre

  • Avatar Jean.e
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 06:20

    Salle de bain exigue. Cabine de douche étroite. Pas de climatisation ( en période de canicule) Accueil agréable. Belle salle de petit déjeuner. Maivais rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DELCOURT, Nous vous remercions d'avoir poster un avis concernant votre séjour bisontin. Vous avez pu apprécier la qualité de notre accueil ainsi que notre salle de petit déjeuner à la décoration originale. Concernant la taille de la salle de bain, nous possédons plusieurs catégories de chambres ( standard, classique, confort et supérieure ) afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à faire votre retour directement avec la réception, qui aurait pu vous proposer une chambre plus en adéquation avec vos besoins. Nous notons également votre commentaire à propos de la climatisation, nous pouvons vous assurer qu'elle était bien fonctionnelle durant votre séjour mais il est vrai que, en cette période de canicule, le matériel est mis à dure épreuve et un technicien a été appelé dès votre remarque. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance, lors d'un prochain séjour, afin de vous satisfaire au mieux. Bien cordialement, Filipe

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 10/07/2017 à 15:14

    Hotel très sympathique avec un accueil chaleureux. De belles petites attentions et un batiment charmant. Le parking est un vrai plus et sa situation idéale. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DE LA GUERRA, Quel plaisir pour nous de lire votre commentaire et de constater le bon déroulement de votre séjour! Nous sommes heureux que tout vous ait plu, que ce soit notre personnel, la bâtisse, notre emplacement géographique et même notre parking. C'est avec joie que nous vous recevrons à nouveau! Alexandra

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 19:46

    Superbe hôtel, personnel aux petits soins. Buffet petit-déjeuner copieux et raffiné. Très convivial et les chambres sont très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Koenig, Nous sommes tous très heureux de vous compter parmi nos clients habitués! C'est toujours un plaisir de vous recevoir, avec votre bonne humeur et votre gentillesse. A très bientôt, Alexandra

  • Avatar Grego.e
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 15:48

    Bonjour à tous, Encor un hôtel très bien et qui vaut même plus que 5 etoil. Il y a des portes et des fenaitr et mem des chèse et des tab ce qui me sambl être le minimom dans tous bonne hôtel qui ce respec. Je done un mansion special à la cave ou qu’on mange le matin parce que ces vrémen très très jolie et ces pa toujours le cas. Juste par conte dommaj que le titre de cette hôtel et pa en français parce que moi jy comprend rien à l’étrangé. Top !

  • Avatar Michele.o
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 15:40

    Hôtel bien situé dans la ville Très bonne accueil, personnel à l'écoute et attentionné Décoration recherchée Petit déjeuner de qualité, varié, avec des produits du terroir Le séjour est très agréable

  • Avatar Sabrina.I
    5 / 5
    Le 12/10/2017 à 07:10

    Séjour de courte durée a l'occasion d'un congrès. Idéalement placé et super calme. Chambres agréables, confortables. Personnel super agréable. A proximité a pied du centre ville et de la cité des arts.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame GILGENMANN, Nous vous remercions pour votre retour très positif, à la fois sur cette plateforme de notation mais également auprès de ma collègue au moment de votre départ. Nous vous réjouissons du bon déroulement de votre séjour, et serons ravis de vous accueillir à nouveau, que ce soit à titre personnel ou professionnel. Alexandra

  • Avatar Marc.A
    3 / 5
    Le 08/08/2016 à 19:49

    Un hôtel confortable et bien situé. L'accueil y est chaleureux. Les chambres sous les toits sont un peu décevante et le prix du PdJ prohibitif pour un hôtel de ce standing.

  • Avatar amendine.e
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 20:18

    Très bel hôtel, personnel très sympathique et accueillant. Belle chambre et emplacement parfait pour visiter la vieille ville. Ravi du séjour passé ici.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DELACROIX, Nous nous réjouissons à la lecture de ce commentaire positif. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre séjour, et que vous ayez apprécié et votre chambre, et notre accueil. C'est avec joie que nous accueillerons votre prochaine réservation. Bien cordialement, Alexandra

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 01/10/2018 à 05:43

    A l entree de la ville Chambre tres petite Salle de bain minuscule Douche difficilement utilisable sinon pour personne fluette (la porte de la douche s ouvre vers l intérieur...) Personnel a l accueil souriante Parking interne payant pour petites voitures et pas plus que 5 ou 6...

  • Avatar Brieg.o
    5 / 5
    Le 27/03/2017 à 06:37

    Une​ déco atypique qui donne à cet ancien bâtiment une touche de modernité et un style très réussi. Excellent accueil. La salle de restaurant au sous sol est superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur GOURMELEN, Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que la décoration vous ait séduit, notamment la salle des petits-déjeuners. Nous tenons à vous dire merci pour avoir salué la qualité de notre accueil, qui est sans conteste le point fort de notre établissement. Toute l'équipe en est très touchée. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Best Western Citadelle. Alexandra

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 18:06

    Cet hôtel est très bien situé. Le personnel est charmant et très pro. Les chambres sont confortables.

  • Avatar thomas.a
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 10:50

    Excellent hotel ! Tres propre, accueil génial, litterie tres confortable. Seul petit bemol : certaines chambres sont mal insonorisées

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 09:27

    Situation de l'hôtel parfaite ! Juste en dessous de la Citadelle de Besançon. Réceptionnistes sympas, souriants et à l'écoute. Chambre propre. Si je devais retourner sur Besançon, je resterais de nouveau dans cet hôtel.

  • Avatar Georges.e
    4 / 5
    Le 20/11/2016 à 17:48

    Hôtel bien situé en centre ville, calme, accueil très agréable, chambres propres et bien équipées, literie confortable, par contre, chambres très sombres, éclairage très insuffisant, stationnement exigu, petit déjeuner onéreux à 13€ .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PELLETIER, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les remarques, positives comme négatives, que vous portez à notre attention. Nous sommes en train d'étudier les possibilités supplémentaires d'éclairage dans les chambres. Pour ce qui est du stationnement, nous sommes victimes de notre emplacement en centre-ville, et avons conscience que notre parking reste petit par rapport à la taille de l'hôtel, mais restons heureux de pouvoir proposer ces quelques places à nos clients. Pour ce qui est du prix du petit-déjeuner, il se justifie par l'éventail de choix que nous proposons, comptant des produits régionaux très appréciés par nos clients. Nous espérons malgré tout que, dans l'ensemble, votre séjour s'est déroulé pour le mieux, et serons heureux de vous recevoir à nouveau au Best Western Citadelle. Alexandra

  • Avatar Claude.c
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 20:37

    Moyen pour un 3 étoiles. Notre chambre mériterait d'être rafraichie. Salle de bain rénovée. Personnel agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur SCHNEIDER, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris un instant pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous informons que l'hôtel a été entièrement rénové, chambres y comprises, en 2014. Ainsi, votre remarque concernant un besoin de rafraîchissement de la chambre nous étonne particulièrement. Mais nous ne pouvons que souligner le fait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et que nous en avons la preuve au quotidien avec nos clients. Au plaisir d'une prochaine visite, Alexandra

  • Avatar danièle.A
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 09:06

    Accueil très sympathique mais penderie trop basse adaptée seulement pour les vestes pas les manteaux Odeur importante de moisi dans la salle de bain Impossible d'obtenir de l'eau chaude au lavabo à 22h...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LAROSE, Il est essentiel pour nous d'avoir les retours de nos clients à l'issu de leur séjour, afin de mettre en lumière les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous vous remercions d'aller dans ce sens et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la panne d'eau chaude qui a eu lieu ce soir là. Elle était dû à une installation qui avait eu lieu à côté de la chaufferie l'après-midi même. Nous avons fait notre maximum pour que la situation soit réglée le plus vite possible, en faisant venir à 22h la société de dépannage accompagnée de notre directeur d'établissement. Ils ont travaillés jusqu'à minuit pour garantir à nos clients d'avoir de l'eau chaude pour le lendemain matin. Par conséquent, la situation a été très vite rétablie. Nous sommes navrés pour la gêne que cela a occasionné. En revanche, nous sommes très surpris par votre remarque concernant l'odeur de moisi dans la salle de bain de la chambre, car nous garantissons à nos clients un environnement sain et une chambre saine. Par conséquent, il est tout à fait exclu qu'il y ait la moindre moisissure dans aucune de nos chambres. Peut être cette odeur était celle du vinaigre utilisé pour le nettoyage de la salle de bain? Nous sommes désolés que cela ait pu se faire sentir. Nous aurions tout à fait pu vous changer de chambre ou venir pulvériser du surodorant pour vous éviter cet inconfort. N'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre équipe de Réception, présente 24h/24, qui se tient présente pour palier à toute difficulté ou tout problème rencontrés par nos clients. Nous espérons que, malgré cette mauvaise expérience, nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau pour vous donner cette fois, pleine satisfaction. Bien cordialement, Alexandra Première de Réception

  • Avatar Gwenola.a
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 16:46

    Hotel agréable et très bien placé pour visiter la ville. Le personnel est particulièrement agréable et au service de la clientèle.

  • Avatar Aurore.E
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 19:42

    Hôtel très joli et agréable, idéalement situé au pied de la Citadelle. Les chambres sont confortables. Le personnel est très agréable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore, Nous sommes très heureux de l'excellente note que vous nous avez attribuée après votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que tous les services de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes, notamment les chambres et la disponibilité de notre personnel. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Bien cordialement, Alexandra

  • Avatar Guillaume..
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 11:43

    Lieu calme, accueil souriant et poli, un hall accueillant. Les papiers peints des couloirs mériteraient un peu de neuf, mais l'ensemble est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.81.81.33.92. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Bien cordialement, Filipe Best Western Citadelle Besancon

  • Avatar Fabian.�
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 07:19

    Très bon accueil et très professionnel. Très bien décoré, literie de qualité. Très bon petit-déjeuner avec des produits frais. Bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hêche, Merci de nous avoir communiqué votre retour après la nuitée passée dans notre établissement. Nous nous réjouissons que tout se soit déroulé pour le mieux, et espérons que votre visite de la Citadelle a été aussi agréable que le séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Alexandra

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 18:48

    Très bien placé a 2 mn du centre Tout etait parfait Accueil, chambre, petit dej copieux et varié dans une très belle salle A faire sans probleme

  • Avatar beatrice.e
    5 / 5
    Le 16/06/2017 à 09:38

    Lieu calme et classe aux prix très abordables comparés aux autres Best western d'autres régions de France, pas très loin du centre ville, arrêt de tram facilement accessible, proche de l'hôpital jean minjoz. Proche de commerces et restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que notre emplacement ait été idéal pour vous, à la fois au calme et proche de toutes les commodités du centre-ville. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Alexandra

  • Avatar Adrien.
    4 / 5
    Le 19/05/2017 à 07:25

    Je suis satsfait de mon sejour. C'est un hotel d'un certain standing sans etre luxueux avec un rapport qualité prix correct. Acceuil tres sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la nuitée passée dans notre établissement. Nous sommes particulièrement ravis de votre petite attention à l'égard de l'équipe, qui se démène pour garantir la satisfaction de tous nos clients. Nous serons d'ailleurs enchantés de vous recevoir à nouveau! Alexandra

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 21:12

    Très très bon hôtel. Un bon accueil et un magnifique service (jour et/ou nuit). Voilà je reviendrai si je repasse par Besançon la prochaine fois! Je vous présente mes meilleures salutations. Valérie de Suisse

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 10:16

    Bon accueil. Bien installé. On a beau être au bord de la route, ça ne gêne pas. En revanche on entend bcp les passages dans le couloir...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur FOURNIER, Nous vous remercions des remarques que vous portez à notre attention. En effet, votre chambre étant à côté du hall d'un bâtiment annexe, le passage est nécessaire pour accéder aux étages supérieurs. Une porte coupe-feu a été mise en place justement pour que les clients puissent au besoin séparer les chambres du couloir, et ainsi bénéficier de plus de tranquillité. Nous ferons en sorte de vous attribuer une autre chambre lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Alexandra

  • Avatar basilio.
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 14:01

    Très bon accueil dans un hébergement avec une belle décoration, et situation idéale pour visiter la ville à pieds.

  • Avatar Eric.E
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 18:27

    Le personnel est sympathique. Les chambres sont petites et vieillotes. Attention à la poussière. Idéal pour une ou deux nuits, pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Les retours de nos clients nous sont essentiels afin de mettre en lumière les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous vous remercions donc de nous avoir fait part de vos remarques à l'issu de votre séjour dans notre établissement, et pour votre compliment à l'égard de notre personnel. Nous sommes un peu surpris par votre commentaire concernant la poussière, nos chambres étant scrupuleusement contrôlées par la Gouvernante après nettoyage par les femmes de chambre. Nous n'avons que très peu de remarques concernant la propreté de l'établissement, car nous visons l'excellence dans ce domaine même si, bien évidemment, la perfection n'existe pas et que tout reste perfectible. Nous serons encore plus vigilants sur ce point. Sachez que nous avons des chambres conforts et supérieures qui sont bien plus grandes que nos chambres standards. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences si vous êtes amené à revenir chez nous, ce qui nous ferait très plaisir. Bien cordialement, Alexandra

  • Avatar Sylvain.e
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:29

    Correct, l'aménagement interieur est un peu particulier tout de même, le déjeuner se prenant en sous sol. Attention, il est situé au pied de la citadelle...

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 09:13

    Accueil parfait, emplacement cœur de cité. Chambre décorée avec goût et salle de petit-déjeuner originale.

  • Avatar Maryse.A
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 07:09

    Accueil très chaleureux...endroit calme proche de la citadelle..les chambres sont confortables et le petit déjeuner copieux

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 16:30–19:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 10:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Etoile Des Neiges

    (100 Avis)

    Petit-déjeuner correct dans l'ensemble, mais offrant un choix très limité et, souvent, à des quantités insuffisantes....

  • Latest Listing

    Hotel Auberge du Grand Gît

    (67 Avis)

    Un endroit calme et relaxant pour recharger les batteries ...

  • Latest Listing

    Hôtel Vauban

    (100 Avis)

    Super petit hôtel au coeur de Besançon. Excellent rapport qualité / prix. * NOTE *: Lorsque vous naviguez ici, ciblez le parking le plus proche: 'Parking Pasteur'. L’adresse de l’hôtel ne vous fera pas venir en voiture. La promenade du garage de stationnement est juste une minute ou deux et ne coûte presque rien cependant. La nourriture de l'hôtel est bonne, pas géniale. La ville est charmante et animée et dispose d'un excellent service de transports en commun. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Gigot

    (100 Avis)

    Pour faire une pause lors d'une balade dans le secteur, bien !...

  • Latest Listing

    ATC Routes du Monde

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Calisola (ex Logis Hôtel des 3 Îles)

    (39 Avis)

    Malheureusement, il n'y a pas de folie ...

📅 Vérifier la disponibilité