ibis Bethune Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Bethune Centre Gare Béthune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Bethune Centre Gare à Béthune

.


Tags: Hôtel,

Les avis (51)

  • Avatar Ben.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:20

    Accueil très particulier dans le sens où il n'existe aucun bureau à l'entrée. C'est étonnant mais cela fonctionne. Le check in se fait en face en face avec les réceptionnistes, qui sont très professionnels. L'ambiance qui règne est aussi très sympathique. La décoration est très réussie. Il y a aussi un restaurant que je n'ai pas encore testé mais qui est ouvert jusque 22h. Les chambres sont propres et également bien décorées, c'est ce à quoi on s'attend lorsqu'on rentre dans cet hôtel neuf. Très réussi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ben, Nous cassons les "codes" de l'hôtellerie pour que vous vous sentez comme chez vous. Opération réussite apparemment et nous espérons vous revoir prochainement. :) Team ibis

  • Avatar MARIE.
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:42

    Hôtel neuf, propre et agréable. Il est bien situé, à côté d'un cinéma, de la gare et très proche du centre ville. L'accueil est ouvert H24. Les chambres sont très bien insonorisées, le lit très confortable. Le petit-déjeuner est simple mais efficace. Le point très important et il faut souligner, c'est la disponibilité, la gentillesse et la courtoisie du personnel ! Et je tiens vraiment à le préciser: sourires, petits mots gentils, prise en considération du client. Et cela peu importe l'heure. Je recommande cet hôtel et y reviendrai très certainement ! Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans la bonne humeur, bonne humeur que vous communiquez également par votre bonjour le matin :) . N'hésitez pas à nous joindre directement au téléphone pour votre prochaine réservation. Team ibis

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:59

    L’hôtel a ouvert en novembre 2021 et ça se voit : la literie est confortable les chambres parfaitement insonorisées les rideaux occultants pour des nuits parfaites. L’accueil, le restaurant, La salle du petit déjeuner sont agréables et lumineux et le personnel est charmant. Vous pouvez garer votre voiture dans un espace clos sécurisé pour 10 euros la nuit. Enfin sa localisation est idéale près de la gare du nouveau cinéma les Étoiles et à 7 minutes à pied de ma grand Place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci pour ton retour détaillé. J'espère qu'il convaincra de nouveau voyageur à profiter de notre hôtel et de la ville de Béthune. A bientôt peut-être,

  • Avatar 14k.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:14

    Week end de stage de cohésion pour notre club qui s'est parfaitement déroulé grâce à la sympathie et le professionnalisme du personnel. Accueil chaleureux, a notre écoute et super souriant ! Les chambres étaient géniales et propres, parking sécurisé au top ! Petit déjeuner super, du choix et excellent ! Hâte de revenir !!

    Réponse du propriétaire :
    Hello 14K ! Merci pour ce super retour, Le petit déjeuner évolue au 1er Septembre, n'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau pour gouter nos oeufs brouillés & bacon ! A bientôt team ibis

  • Avatar lamarre.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:54

    Hôtel très bien entretenu, propre et accueillant avec une bonne literie. Bravo au manager qui ne ménage pas ses heures pour le choix de son personnel, plus particulièrement Julien qui nous a super bien acceuilli et renseigné, il est extrêmement gentil et bienveillant. Marion aussi est très agréable. Un séjour avec une smartbox top. Nous avons aussi apprécié le petit-déjeuner . Je recommande +++ cet hôtel vous ne serez pas déçu. Nous y retournerons c est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, C'était un plaisir de vous accueillir, je partagerai votre avis avec le reste de l'équipe (dont Julien et Marion qui vient tout juste de nous rejoindre). A bientôt dans votre nouveau point de chute à béthune. Team ibis

  • Avatar Élodie.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:21

    Personnel des plus agréables, chambres spacieuses, modernes et très propres. L'hôtel est idéalement situé. Ravie de pouvoir y séjourner de temps à autre pour le travail. Il etait temps de disposer d'un hotel digne de ce nom dans ce quartier en développement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous sommes également ravis de votre retour :) Nous sommes heureux de compléter l'offre hôtelière de Béthune et de contribuer au renouvellement du quartier de la gare. A très bientôt chez nous

  • Avatar Corentin..
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 23:28

    Très belles chambres, hôtel bien situé, personnel fort agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corentin, Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir prochainement sur Béthune. A bientôt, belle journée, Team ibis

  • Avatar Nessa972.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:56

    Belle hôtel, très bien situé a 2mn à pied de la gare de Béthune et a 1mn du cinéma, décoration moderne, l hôtel est propre, le personnel ultra sympa (sauf le jeune homme qui était à la reception le soir, un peu beaucoup froid...) petit déj avec du choix ,il y en a pour tout les goûts! Je recommande 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager cette note positive avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis de voir que l’ensemble de nos services vous ont permis de passer un agréable séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, cordialement, la team Ibis Bethune Centre Gare.

  • Avatar Jeremy.e
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:05

    Nous avons passé un week-end du vendredi au samedi un très bon hôtel que nous recommandons du début à la fin service au top accueil excellent le petit déjeuner au top la chambre 507 au 5 ème étage nikel propre literie agréable très bien dormir bravo à vous à bientôt mr et md vervaeke

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy, J'espère que vous avez appréciez la vue sur le beffroi et l'église St Vaast. Toujours un plaisir d'échanger avec des clients heureux d'être ici. A bientôt, Team ibis

  • Avatar Gotrek.u
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:36

    Très bon hôtel, belle chambre , pratique , bon petit déjeuner , personnels agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gurnisson, C'était un plaisir de vous accueillir et déchanger avec vous. A bientôt et bon séjour en France.

  • Avatar Grégory.i
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 23:17

    Chambre confortable, en centre ville mais calme, à deux pas de la gare, petit déjeuner copieux et varié aucun souci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory, Merci pour votre super retour. Info exclu le petit déjeuner s'améliore dès le 1er septembre, une raison de plus pour revenir chez nous ;). Bonne journée, Team ibis

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:43

    Hôtel bien place avec parking , chambre douillette . Le personnel est compétent et chaleureux

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:08

    Et bien , bravo , bravo à Alexandre et l'équipe ,vous avez été extraordinaire sur le point organisation que sur l'accueil , la propreté des chambres ,le confort ..... l'équipe MEDFM vous remercie infiniment pour le professionnalisme effectué pour notre premier congrès avec votre hôtel , nous envisageons déjà une prochaine date en votre lieu...... Merci encore pour l'organisation. A très bientôt.... MEDFM MEDICALE FRANCE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Christophe, C'était un plaisir de vous accompagner dans ce projet. On peut valider les points ci-dessous : 🗹 1er cocktail dinatoire réussi 🗹 Accompagnement et déroulement de la manifestation sans aucun soucis 🗹 Un client fidélisé est un client qui reviendra Au plaisir de t'accueillir toi et ton équipe, Alexandre

  • Avatar Gino.I
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 10:51

    Génial, hôtel parfait pour tous ! Je recommande à 100%. Rien à dire sur la propreté, tout est parfaitement clean :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gino, Merci pour votre retour, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, vous et vos recommandations :). A Bientôt,

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:19

    Séjour du 5 au 6 novembre Habitant Annecy et de passage régulièrement sur Béthune nous avons trouvé notre nouvel hôtel ! Excellent rapport qualité / prix Personnel accueillant et attentionné ! Bonne literie ! Bref nous seront de retour aux prochaines vacances scolaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez choisis notre hôtel comme nouveau pied à terre lors de vos séjours dans les Hauts-de-France. Au plaisir de vous accueillir prochainement :).

  • Avatar Double.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:23

    Hôtel très récent, propre, moderne. Personnel très agréable Et prix très raisonnable vu ce qui a été dit précédemment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr DD, Je vous remercie pour votre retour aussi bien sur la propreté que le personnel ! Je partagerai ce retour avec mon équipe. Concernant le rapport qualité/prix, je partage votre avis mais on ne pourra jamais faire l'unanimité. A très bientôt,

  • Avatar Marie.d
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 17:36

    Accueil excellent très propre literie super. Calme. Ce qui serait agréable ça serait d avoir dans la chambre de quoi se faire un petit café ou the. Très bon hotel. Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Merci pour ce 5/5 ! Cette note récompense tous nos efforts pour vous faire passer un moment agréable à l'hôtel. A bientôt je l'espère, Alexandre

  • Avatar Jack.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 21:47

    Personnel très accueillant, superbe chambre très moderne, vraiment l'hôtel est top rien a dire !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jack C'était un plaisir de vous accueillir dans ce nouvel hôtel. Je retiens aussi la top note de 5/5 pour l'accueil client. Merci et à bientôt dans votre nouveau point de chute Team ibis

  • Avatar Claire.w
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 08:27

    Bon accueil, belle chambre, bon lit et design moderne. Plutôt très agréable 😌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre retour, C'était un plaisir de vous accueillir dans ce nouvel établissement. A très bientôt,

  • Avatar Phil.p
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:16

    Hôtel neuf, mais ne mérite pas plus de 2 étoiles Points positifs : - Neuf, propre, moderne, ascenseur, google chromecast/TV, chargeur à induction, personnel jeune et dynamique points négatifs : - pas de balais WC, pas de mini-bar ou mini-frigo, petites chambres, pas de papier type Kleenex dans la salle de bain, vasque très petit, pas de sèche-cheveux, service à table très long, choix carte limité..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr "Phil ippe", Je suis bien navré de lire une note si sévère pour un séjour, qui en principe, s'est bien déroulé. 2/5, 4/10 ou 8/20, pour une chambre propre, moderne, bien équipée. Pour le balai WC, elle a été retirée pour des raisons d'hygiène. Toutefois à votre demande, nous pouvons en fournir une en chambre et cela aurait été un plaisir de vous satisfaire, idem pour le sèche cheveux, il est également disponible en réception (comme indiqué sur le room directory sur votre téléviseur connecté). Croyez moi, Monsieur Philippe, en l'expression de mes plus plates excuses, Jour après jour, nous travaillons à la satisfaction client et c'est avec peine que nous recevons votre avis. Nous espérons obtenir la révision d'un avis plus favorable. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement : [email protected] Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,

  • Avatar Cécile..
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:13

    Hôtel neuf, super jolie.. le personnel très gentils. Chambre confortable, manque juste un sèche cheveux..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Cécile, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience de votre séjour. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau ! Petit conseil : Un sèche-cheveux est disponible gratuitement à la réception, pas dans la chambre pour des raisons d'hygiène. (Avis d'origine) Dear Cécile, Thank you very much for sharing your experience of your stay. We would very happy to welcome you again ! Kind tip : Hair dryer is available for free at the reception, not in the room for hygienic reasons.

  • Avatar TITI.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:18

    Très belle hôtel design,très bon accueil ainsi que la restauration. Chambre spacieuses, très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour "TITI", Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le tout nouveau concept Accor. C'est la première fois qu'il est réalisé en France & en Europe ! Au plaisir de vous revoir, La direction

  • Avatar Christopher.i
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:58

    Je voulais remercie tout le personnel pour le concert de The Voice hier soir les chambre son magnifiques et le personnel très accueillant merci pour cette journée magique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christopher, La soirée était remarquable et vous étiez l'heureux gagnant de ce jeu concours THE VOICE. C'était un plaisir de vous accueillir avec votre fils T. et de repartir de chez nous aves des souvenirs plein la tête. A bientôt peut-être, Team The Voice , Team ibis

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:32

    Hôtel agréable, propre , calme et personnel accueillant. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour ce retour positif que vous avez pris soin de partager. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, l’équipe Ibis Béthune Gare Centre

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:38

    J'ai trouvé que les chambres étaient petites. Hôtel rénové il y a peu, belles prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Nous regrettons votre note de 3/5 malgré une "belle prestation"... Hôtel neuf (et non rénové), nos chambres possèdent une superficie entre 16m² et 25m² ! Bien au delà de ce que vous pouvez trouver sur un hôtel parisien, elles sont au minimum 20% au dessus des exigences 3***. Nous espérons tout de même vous revoir malgré notre belle prestation et que vous avez apprécié notre technologie Chromecast disponible en chambre. La direction,

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 22:45

    Bel hôtel deux pas de la gare. Petit déjeuner très bon. Personnel très sympathique. Chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Je partage votre avis avec le reste de l'équipe ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Passez de bonne fêtes de fin d'année ** Stay Safe ** Alexandre

  • Avatar Joëlle.o
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 07:06

    Bon séjour le 12 au 14 novembre très bon accueil personnel aux petits soins. je recommande l endroit très agréable et propre très bon petit déjeuner et excellent rhum dom papa lol bonne continuation a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joëlle, C'était un plaisir de vous recevoir ce weekend. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain heureux évènement.

  • Avatar mickaël.�
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:35

    Personnel jeune, gros problème de stationnement, environ 20 places payantes (10€ / nuit sur parking hotel) Sinon c'est dans la rue ou il n'y a qu très peu de place ou sur un parking public fermé par barrière jusqu'à 08h30 le matin... très pratique pour aller bosser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Péron, Nous regrettons que vous n'évoquiez que le parking de l'établissement. Nous espérons que tout s'est bien passé pendant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Gérald.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:29

    Très bon accueil , chambres impeccables.proche du centre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lantenois, L’ensemble de notre équipe vous remercie sincèrement pour votre retour positif sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que notre team ainsi que nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite pour un prochain séjour chez nous, cordialement, l’équipe de l’Ibis Bethune Centre Gare

  • Avatar Adresse.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:42

    Un établissement fort bien tenu avec des chambres spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, L’ensemble de notre équipe vous remercie pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que nos chambres spacieuses vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement, cordialement, l’équipe d'Ibis Bethune Centre Gare

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:59

    Hôtel calme..très propre...personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lecouvez, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous avec vos propositions pour que nous obtenons la note de 5/5 la fois prochaine ! Team ibis

  • Avatar Rachida.a
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 20:42

    Très propre chambre agréable et très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation suite à votre séjour dans notre établissement ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Thomas

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:11

    Horel agréable et propre à 2 pas de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, L’ensemble de notre équipe vous remercie sincèrement pour votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite pour un prochain séjour chez nous, Cordialement, l'équipe Ibis Béthune Centre Gare

  • Avatar Clément.a
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 13:59

    Très belle hôtel, très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Clément, nous apprécions vos commentaires. Je le partagerai avec tout le personnel. A la prochaine fois à l'hôtel. Alexis (Avis d'origine) Hi Clement, we appreciate your comments. I'll share it with all the staff. See you next time at the hotel. Alex

  • Avatar Moises.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 09:29

    Très beau

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur García, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions votre avis et je le partagerai avec l'équipe. A la prochaine fois à l'ibis béthune (Avis d'origine) Dear Mr Garcia, Thank you very much for your comment. We appreciate your review and i'll share it with the team. See you next time in ibis béthune

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:37

    Agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut David, Merci pour votre 4/5, Nous vous serions reconnaissants d'obtenir des conseils pour atteindre la meilleure note la prochaine fois. À bientôt, ibis de l'équipe (Avis d'origine) Hi David, Thank you for your 4/5, We would be grateful, to get tips to reach the top mark next time. See you soon, Team ibis

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:48

    Excellente nuit

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Mme Millard, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée, ibis de l'équipe (Avis d'origine) Hi Mrs Millard, Thank you very much for your comment. We are wishing you a wonderful day, Team ibis

  • Avatar Clem.i
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 16:53

    Nous avons séjourné avec nos enfants, nous avons eu la surprise d'une chambre très bien aménagée, nos deux enfants avaient chacun leur lit en plus du nôtre. L'accueil est sympathique, l'équipe est souriante et serviable, très professionnelle. Sans oublier la déco très moderne !!

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 12:11

    1er séjour dans cet hôtel. Bon accueil. Hôtel à priori très récent. Chambre impeccable. Possibilité de restauration sur place (un plat du jour et 3 autres choix à la carte. Petit parking mais possibilité à proximité

  • Avatar Jean-Luc.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:06

    (Traduit par Google) Hôtel entièrement neuf. A proximité de la gare de Béthune et à quelques km du centre-ville. J'ai vraiment apprécié d'avoir danner à cet endroit. (Avis d'origine) Completely new hotel. Near Bethune railway Station and a few km from downtown. Definitely enjoyed having danner at this place.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Jean-Luc ! Nous l'avons aimé aussi, nous avons apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous voir très bientôt. ibis de l'équipe (Avis d'origine) Hey Jean-Luc ! We liked it too, we enjoyed your stay with us and we hope to see you very soon. Team ibis

  • Avatar antonio.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:35

    (Traduit par Google) Particulièrement idéal pour les voyageurs d'affaires fréquents (Avis d'origine) Ottimo soprattutto per chi viaggia spesso per affari

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Antonio, Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Bonne journée, ibis de l'équipe (Avis d'origine) Hi Antonio, Thank you for your comment on your stay. It was a pleasure to welcome you. have a wonderful day, Team ibis

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–17:30
Mardi 08:30–17:30
Mercredi 08:30–17:30
Jeudi 08:30–17:30
Vendredi 08:30–17:30
Samedi 08:30–17:30
Dimanche 08:30–17:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    LE VIEUX BEFFROI Hotel - Restaurant - Bar - Traiteur

    (100 Avis)

    Restauration et bar très agréable par contre côté chambre classique à 69euro ça laisse très inquiétant deux oreillers matelas pas confortable du tout douche vraiment rudimentaire armoire en piteuse état du coup expérience à ne pas renouveler et au règlement comme par hasard pas moyen de régler avec la carte bancaire faute d'appareil qui ne fonctionne pas,coup classique pour favoriser les espèces...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de la Baie

    (100 Avis)

    Superbe accueil et l'hôtel est génial...

  • Latest Listing

    Café bar Restaurant de la Poste

    (18 Avis)

    Bonnes boissons! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant BRASSERIE MICHEL CESAR HOTEL

    (100 Avis)

    Jolie endroit un bon moment de détente....

  • Latest Listing

    ibis Styles Béthune Bruay

    (100 Avis)

    Chambre agréable seul bémol la couleur rose un peu partout (couloir et chambres) pas très "style"...

  • Latest Listing

    Hôtel Régina & Spa

    (100 Avis)

    Hotel très charmant, personnel très agréable. Le spa est sympathique, calme et pas surpeuplé car n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. D'ailleurs je trouve que le prix est un peu élevé surtout que le hammam été en panne. Le bar est très sympathique. Le GROS point négatif est le petit déjeuner sans produits locaux et Viennoiseries surgelés. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h et à 10h pile le buffet est totalement vidé....

📅 Vérifier la disponibilité