Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Le Lac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Le Lac Bordeaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Le Lac à Bordeaux

Chambres lumineuses dans hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse et bar. Hôtel sobre, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Michel.G
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:54

    Hôtel Restaurant en plein quartier d'affaires et pas très long du stade Bordeaux Lac. Beau restaurant avec plusieurs terrasses, beaucoup de choix aux buffets d'entrées et desserts. Pour le petit déjeuner vous aurez un grand buffet salé et sucré. 5 étoiles pour l'accueil 5 étoiles pour la literie 5 étoiles pour les terrasses pour se détendre après une longue journée de travail. 4 étoiles pour les chambres qui ont un grand besoin de rénovation. Je recommande cet hôtel pour sa qualité/prix/accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar B.T
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:48

    Bien que les chambres est besoin d'un coup de neuf et que l'insonorisation ne soit pas au top, ces défauts sont compensés par un personnel accueillant et souriant. Les chambres sont correctement équipées même si il y a des améliorations à apporter ( bruit extérieur et matelas trop ferme à mon goût). Le petit déjeuner est parfait, avec du choix et de la qualité. Un petit bar lounge existe à la réception. Parfait pour la détente et la convivialité après le travail.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Floriane.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 21:46

    Le séjour s'est très bien passé, tout le personnel est sympathique ! De plus, le restaurant est excellent, nous y avons mangé chaque jour ! Mention spéciale pour le chef et son équipe qui donnent une ambiance chaleureuse et conviviale !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Flora.I
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:41

    Points positifs : Hôtel bien situé, personnel très sympathique, chambre propre, j'avais très mal à la jambe et j'avais des difficultés à me déplacer donc j'ai été contente d'avoir été placée en rez-de-chaussé. Les repas sont très abordables. Points négatifs : Chambres situées côté parking alors pas mal de bruit, j'ai été surprise par un feux d'artifice trop proche de l'hôtel, si bien que les murs ont tremblés, mais j'ai su le lendemain qu'il y avait une fête foraine à Bordeaux Lac alors c'était sûrement ça et on entend tout les allers et venues des autres clients. Les chambres sont mal isolées, j'entendais les conversations téléphoniques de mes voisins, le matelas pas très confortable et chambre trop petite pour une chambre à 78 euros la nuit sans la taxe, et le petit-déjeuner à 13 euros de plus, beaucoup trop cher. De ce côté-là j'ai connu mieux dans un autre 3 étoiles. Je recommande tout de même cet hôtel car il est bien situé et reste abordable si on recherche un minimum de confort mais pas pour un long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile de Bordeaux Lac

  • Avatar Clément.v
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:28

    Chambre extrêmement sombre, la manger était collé à l’hippopotamus ce qui donne le droit au broute des verres quitte l’on sorte et que l’on met à la poubelle entre 23h et minuit. Que dire de l’ambiance dans les chambres ? C’est triste les murs sont fait en papier à cigarette. Le petit déjeuner est bon. Le personnel très agréable. Ma note vient du fait que ce que l’on souhaite le plus dans un hôtel c’est dormir…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Malheureusement notre établissement est tout proche du restaurant Hippopotamus et nous ne gérons pas ce qu'il se passe à l'extérieur de notre hôtel malgré les nombreuses recommandations et remontées que nous avons déjà effectuées auprès de leur direction. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile de Bordeaux Lac

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 22:41

    Très bon accueil ! Les chambres sont agréables et propres. Pour le restaurant, pareil très bon accueil et on y a super bien mangé. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar C.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:02

    Chambre propre, salle de bain spacieuse. Idéal pour une nuit en couple pour se reposer. Parking gratuit c’est un +.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:47

    Le Petit déjeuner est de bonne qualité. Petit déjeuner sucré et salé . Pour ce qui est du salé fromage ,jambon œufs durs. Le personnel est présent sans être envahissant. Les tables sont très vite redressées ce qui permet de ne pas attendre .

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:15

    Une équipe extra un patron souriant une cuisine familiale. Un buffet avec beaucoup de choix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 17:14

    Le monsieur qui nous a accueilli au petit déjeuner est tout simplement génial 😁 Très agréable et souriant. Les chiens sont acceptés à l’hôtel avec supplément donc parfait 🙂 Et notre Chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Laurie.e
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:09

    Chambre avec plafond très bas. Ménage très limite (pas de brosse aux toilettes, des cheveux partout...). Nuit très compliqué car matelas de très mauvaise qualité (on sentais les ressorts) et avec beaucoup de bruit (isolation ???). Très déçue. Deux points positifs, l'emplacement et le petit déjeuner qui reste varié. Pour le prix je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous transmettons votre remarque à la société de nettoyage qui fera le nécessaire auprès de son équipe. Concernant la brosse WC, il n'y en a pas dans nos chambres, il s'agit d'une décision du groupe. Il est en effet préférable de ne pas en mettre plutôt que d'en laisser tremper dans de l'eau stagnante. Nous allons vérifier le matelas et faire le nécessaire, les matelas ne sont pas de mauvaises qualité, toutefois il se peut qu'il ait tout simplement besoin d'être retourné ou changé. Veuillez nous excuser pour ces désagréments et nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Maya.n
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:40

    Le personnel est gentil et accueillant. Nous nous sommes senties chez nous. La nourriture du restaurant est juste parfaite. C'est avec déception que nous avons quitté l'hôtel à la fin de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar MIGNOT.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:13

    Pour le restaurant : très bien reçu, accueil très pro et sympa. Merci. En plus c'était bon

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Romain..
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:08

    L’emplacement de l’hôtel est idéal près du tramway, très bon accueil. Pour ce qui est de la chambre je trouve cher pour ce que c’est, 62€/nuit, oreillers pas très comfortable mais bonne literie. Ambiance de chambre un peu austère. La réception a bien pris en compte notre demande d’avoir une chambre à l’étage, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous sommes navrés que le confort de nos chambres n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile de Bordeaux Lac

  • Avatar Guy.r
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:17

    Tres sympa bon accueil établissement nikel .bon petit-déjeuner Merci et a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:59

    Hôtel propre Personnel très agréable et disponible Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 21:32

    Habitué de cette enseigne, je n'ai pas été déçu de mon passage dans cet hôtel. Accueil très sympathique. Personnel aux petits soins tant à l'accueil, qu'au restaurant. Et très réactif. Chambres propres et faite régulièrement et bien équipées. Situé dans un endroit calme, une fois installé dans la chambre on entend aucun bruit extérieur. De plus parking clos et sécurisé pour garer la voiture devant l'hôtel. RAS je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement, que je recommande vivement !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec toujours autant de plaisir. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Severine.
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 21:24

    Mention spéciale pour le personnel du restaurant très chaleureux et très pro. Risotto a tomber👍

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar romain.u
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 22:30

    Les chambres ont besoin d'une bonne remise à jour: douche, moquette et peinture. Les cloisons sont plus que fines, on est presque chez son voisin de chambre. Séjour lors d'un déplacement pro, je n'irai pas en perso...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Après vérification, vous avez occupé une chambre communicante ce qui peut expliquer que vous entendiez vos voisins malheureusement. N'hésitez pas à demander un changement de chambre en réception, nous le faisons lorsque c'est possible. Enfin, sachez que nous prenons bonne note de vos remarques, nous sommes contraints d'attendre qu'une rénovation complète de l'établissement ait lieue, la crise sanitaire ayant quelque peu retarder les projets du groupe. Notre technicien va faire son possible pour réparer/changer ce qui est possible de réparer/changer. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Cathy.a
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 06:08

    Hôtel propre. Accueil correcte. Ligne de tram pas loin de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Sonia.o
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:24

    Second séjour dans cet hôtel et vraiment il faut dire que l’équipe accueil et restauration est au top grâce à leur professionnalisme et leur petites attentions j’ai encore passé un séjour agréable dans cette hôtel que je recommande à mes collègues de passage à Bordeaux, les chambre sont tout à fait correctes même si certaines ont besoin d’un rafraîchissement mais cela reste tout à fait un bon rapport / qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Sabrina.a
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:26

    L'équipe est vraiment aux petits soins et extrêmement sympathique. Si les chambres sont vétustes, l'accueil compense largement. Attention par contre a prévoir un anti moustiques, comme pour la plupart des hôtels de Bordeaux Lac.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Claire.a
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 16:47

    Il y a un Côté industrie hôtelière... dommage car le personnel est au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile de Bordeaux Lac

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:42

    très propre, parking sécurisé. à proximité du tram. rapport qualite/prix. Le personnel est très sympa aussi bien celui du restaurant que celui de l'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Anaïs..
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:28

    Très bonne expérience dans cet établissement où nous avons passé une nuit courte (arrivée à 23h ^^) et agréable. Nous avons été très satisfait de notre nuitée : chambre propre, calme, facilité de stationnement, bonne literie =)

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 19:17

    J’ai passé 2mois et demi dans cet hôtel, chambre propre et nettoyé chaque jour, le personnel est TRÈS agréable et m’on fait passé un très bon séjour, et les repas sont très excellent 😋 ! je recommande et je reviendrai. La chambre 108

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lebioda, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes durant ces quelques semaines chez nous malgré les conditions covid, c'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:48

    Très bien accueilli, l hôtesse nous a même conseillé sur des visites touristiques de la ville, dépliant donner, établissement impeccable, Chambre propre et confortable,petit déjeuner dans une tres bonne ambiance, merci à la serveuse avec qui nous avons bien rigoler. Merci a toute l équipe Je conseil vivement cette établissement, J y reviendrait avec grand plaisir,

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar paul.o
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:01

    Très bon accueil de toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant est disponible, accueillante, sympa. Merci pour cette bonne semaine passée à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar MARIE.A
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 15:16

    Mention spéciale à tout le personnel vraiment très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Ruiz.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:37

    Super équipe chambre bien bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:46

    Personnel très agréable. Femme de chambre très gentilles, toujours le sourire.Le restaurant très bien. Un très bon séjour chez vous. ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Joel.u
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 14:12

    Chambre vraiment pas mal, salle de bain nickel, propreté Ras, personnels sympathique, surtout la petite dame présente au petit déjeuner le matin super adorable et au petit soin pour nous, petit déjeuner copieux et bon, restaurant simple, bon avec tarif resonable, seul chose, par pitié, changez vos oreillets, ils sont horribles. En bref, très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Lana.r
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:07

    Accueil accueillant mais les toilettes avaient fuis nous avons pu changer de chambre ce qui est bien mais faites attention il y a énormément de moustiques 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Sachez également que nous nous mettons à disposition des prises anti-moustiques, afin de rendre votre séjour plus agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile de Bordeaux Lac

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 13:46

    Chambre très agréable. Confortable. Aucun bruit. Par contre les photos ne correspondent pas tout à fait à la réalité ( chambre un peu vieillissante) Le personnel est extrêmement gentil aussi bien à la réception qu'au restaurant. Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar leila.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:04

    Un personnel aux petits soins, de l'accueil, la réception et au restaurant !! Bravo et merci pour votre bonne humeur et votre service impeccable. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 12:49

    Réservation faite sur HÔTEL.COM pour le 13/08/20201 ,la chambre que nous avons reçu doit être uniquement dédiée à TripAdvisor. Chambre à l'arrière d'un bâtiment sale, chambre sale,serviette sale et le comble plein de moustiques. Les photos sur le site Hotel.com étaient très jolie avec en titre nouvelles chambre mais la déception sur place et l'accueil était moche un gars qui est là se la raconte et très froid aucun accueil. Je ne le conseillerais pas autour de moi

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Il n'y a pas de favoritisme pour les chambres puisqu'elles sont toutes identiques. Nous transmettons vos remarques à la société de nettoyage qui fera le nécessaire auprès de son équipe. Concernant les moustiques, nous ne sommes pas responsables de la nature, Bordeaux ne traite plus le lac situé à quelques pas de la zone hôtelière depuis plusieurs années pour raison écologique. Nous avons néanmoins à dis potion sur demande en réception des bombes et prises anti-moustiques. Nous essayons depuis de nombreux mois de faire modifier l'intitulé des chambres qui effectivement ne nous convient pas, la rénovation datant de 2010 et la nouvelle étant prévue pour 2022/2023, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac ***

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 17:20

    Personnel super sympa, souriant, à l'écoute, que ce soit à l'accueil, au restau ou d'entretien. J y passe un excellent séjour en solo.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec toujours autant de plaisir. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar eric.e
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 06:42

    Accueillant, propre . Si vous participez à leur effort écologique en ne faisant pas nettoyer votre chambre tous les jours ( pour un séjour de plusieurs nuits ) ils vous offre un bon de 5€ par jour de non nettoyage à valoir sur le bar ou le restaurant .

  • Avatar Clients.y
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 14:47

    Pas contente des chambres je suis venue plusieurs fois dans cette hôtel et toujours sale et certains femme de chambre vraiment pas agréable on dirait des militaires et pas souriante il faudrait les remplacer c'est deux dame de ménage la dame la brune et l'autre jeune femme qui est bonde un peux elle ressemble à une fille qui sort de l armes pour le reste de l hotel et bien les personnes de la accueil et du restaurant je ferais un autre avis quan je reviendrai au campanile prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Dans un premier temps nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Toutefois nous sommes surpris de vos remarques qui sont réellement dirigées contre le personnel d'étage. Lors de votre prochain séjour nous vous remercions de vous adresser à la réception afin de vous faire connaitre et que nous puissions en discuter de vive voix ! Nous attirons votre attention sur le fait qu'à chaque départ de client nous nous assurons de la satisfaction de chacun et n'avons aucun souvenirs ni traces de votre passage puisque votre commentaire est posté en anonyme, c'est dommage car nous aurions pu trouver des solutions afin de rendre votre séjour plus agréable.Il serait intéressant d'avoir votre date de séjour ainsi que le numéro de facture ( en message privé hôtel, je vous redonne l'adresse mail de l'hôtel [email protected] ) pour que nous puissions vous faire un geste commercial . Si vous revenez sur notre établissement n'hésitez pas à vous faire connaitre je serai ravie ainsi que notre équipe de pouvoir vous apporter entière satisfaction et réconfort par rapport à vos précédents séjours. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Sabrine. Directrice

  • Avatar Benjamin.
    1 / 5
    Le 27/04/2019 à 08:00

    Arrivé en chambre, celle ci n’était pas faite nous voila redirigé par la réceptionniste dans une autre chambre. Bonne nuit confortable mais étant en chambre double l’isolation un peu moyenne, la télé qui ne fonctionne que quand elle veut. Le petit déjeuner complet mais deux hôtesses peu aimables qui a 25 min de la fin te retire ce qu’il y a sur la table laissant un message de vite « remballer » je recommande peu.

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 07:21

    Emplacement idéal si l’on veut se rendre au stade (10 min à pieds), arrêt de tram à proximité. Accueil agréable, chambres et sanitaires propres. Les agents de ménage passent le matin changer draps et serviettes, et nettoyer les chambres en votre absence, c’est appréciable. Cependant, la moquette dans la chambre fait un peu vieillot et n’est pas trop hygiénique. L’hôtel comporte un grand parking. Je recommande cet établissement. (Je n’ai pas testé le restaurant).

  • Avatar Patricia.o
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 08:33

    Accueil très correct. Le buffet entrées et dessert est un peu cher pour ce qui est présenté. Les produits n'étaient pas tous frais. Nous avons été piqué par des punaises de lit, j'ai mis un mail à l'hôtel pour les alerter et faire en sorte qu'ils puissent y remédier mais je n'ai eu aucune réponse.

  • Avatar Nina.T
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 16:32

    Agréablement surprise Malgré les odeurs de cigarette dans le linge de lit et une mauvaise surprise dans le tarif du verre de vin à table le soir, nous avons eu un accueil hyperagreable de la part de l équipe lors de notre arrivée ainsi que le matin au petit déjeuner et à notre départ. Un buffet petit déjeuner Hyper riche en choix et d une qualité +++ Merci à l équipe du week end du 2-3 novembre 2019

  • Avatar Samouxa.
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 09:32

    Du côté de l'hotel pas vraiment grand chose à revoir, personnel sympathique, chambre agréable mais gros bémol du côté du restaurant. Absolument aucune alternative végétarienne (première fois que je vois ça après des années que je mange végétarien) , quand je demande si ils peuvent adapter un de leur plat ils me proposent des pâtes à l'emmental râpé... Dans un restaurant...

  • Avatar Christian.N
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 18:56

    Quatre étoiles pour le restaurant...personnel sympathique et qui semble heureux ; on se sent bien dans cette grande salle où trônent les bons buffets d'entrées et desserts...pour ceux qui ont faim modérément, la formule avec les 2 buffets peut suffire largement. Un petit bémol sur les frites qui accompagnaient le burger...pichet de vin rouge très correct pour ne pas trop faire gonfler la note.

  • Avatar Davy.e
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 20:56

    Hôtel correct. Points forts : literie, accueil et salle de bain . Points faibles : joints de la douche moisis , carte d'accès à la chambre ne fonctionne pas plusieurs fois . Isolation phonique médiocre .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Familly.o
    5 / 5
    Le 22/07/2014 à 11:49

    De passage pour compétitions sportives, cet établissement a été d'un accueil exemplaire, le personnel charmant et la chambre d'une propreté qui nous a agréablement surpris par rapport à d'autres campanile ! La douche au lieu de la baignoire est très appréciable et la literie très confortable. Malgré l'implantation en zone hôtelière, le calme y est serein, pas de gêne de circulation quelconque. Nous gardons cette adresse !

  • Avatar Hélène.i
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 12:58

    On y est comme à la maison! Le personnel est exceptionnel. Même si d'autres hôtels proposent des prestations supérieures à côté, c'est la que j'irai lors de mon prochain passage à Bordeaux. Une attention pareille de la part de l'équipe, ça n'a pas de prix. Bravo et merci pour ça

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et de voir que nos efforts sont récompensés. c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar vé.o
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 11:08

    L'hôtel accuse son âge, mais c'est propre et la literie est bonne. L'accueil est soigné et efficace tant à l'hôtel qu'au restaurant. Les buffets de repas et petits déj. sont très biens. Rapport qualité-prix excellent.

  • Avatar Didi.
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 11:48

    Accueil chaleureuse; chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Anthony.e
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 10:42

    Hôtel un peu vieillissant mais très bien entretenu. Clim au top, literie impeccable et petit déjeuner très complet. Pas grand chose à redire..

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Timothée.e
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 07:16

    Hotel calme. Petit déjeuner très complet il y en a pour tous les goûts. Dommage d'être obligé de signaler à l'accueil qu'on ne veut pas faire changer les serviettes (panneau ne pas déranger sur la porte mais la chambre a quand même été faite)

  • Avatar Estelle.e
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 10:27

    médiocre, on et arrivé dans la chambre , j'ai ouvert le lit il y avais des cheveux de femme et de poils c'était dégoûtant , du coup on a demandé une autre chambre et l'autre était pareil ! avec des cheveux dans le lit bien sur le lit était a peine fait , franchement je déconseille en plus la cuisine donne pas envie ! et tout sa pour juste dormir dans une chambre a 77euros !! c'est lamentable

  • Avatar Jean-Jacques.O
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 18:40

    hôtel moyen sans plus, chambre retenue sur internet avec petit déjeuner compris, arrivée sur place le petit déjeuner et en surplus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons revérifié auprès du site sur lequel vous avez réservé, il existe bien les deux types d'option (avec OU sans petit-déjeuner) mais votre réservation mentionnait bien "chambre seule". Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile de Bordeaux Lac

  • Avatar olivier.A
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:56

    Revoir le déco de la chambre, la propreté à revoir plein de moustiques écraser sur les murs et prévoir une douche à l'italienne ,pour le prix je pense qu'on pourrais refaire un rafraîchissement des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le mauvais nettoyage de la chambre que nous transmettons à la société de nettoyage. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Concernant la douche à l'italienne, il vous suffisait de nous indiquer cette préférence à votre arrivée en réception, nous vous aurions donné une chambre avec douche à l'italienne avec plaisir puisque nous avons des chambres avec douche ou des chambres avec baignoire. Enfin, vous avez eu un tarif à 69,30 € par nuit avec deux petits déjeuners buffet inclus (ce qui vous fait donc la nuit à 45,50 € + 2 x 11,90 € de petits déjeuners) : vous avez eu un tarif parmi les plus bas puisque les chambres Campanile se vendent à partir de 45 €. Ne pas oublier que faire tourner un établissement de cette grandeur sur Bordeaux (136 chambres + restaurant + séminaire) coûte très cher et avec la crise que nous traversons depuis Mars 2020 il est pour le moment impossible d'effectuer une rénovation de l'établissement qui coûtera 3 à 4 millions d'euros. Cela se fera lorsque notre groupe en aura la possibilité, le projet était dans les tuyaux juste avant que la crise ne démarre, nous gardons donc bon espoir :) Au plaisir de vous revoir chez Campanile, passez une agréable journée. Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Soso.U
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:12

    Nous sommes venus par hasard dans cette hôtel de passage sur Bordeaux en voyage sur la route. Nous avons été ravis de cette hôtel ainsi que le restaurant pour dîner. Formule pack hôtel pt dej et dîner très bien formulés. Les chambres sont très correct. Nous avons dîner avec un repas en formule buffet très agréable. La wifi gratuit et surtout un parking pour sa voiture gratuit et clôturer à partir d'une certaine heure qui est très appréciable contenu que certains concurrents sont payants... Tout le personnel est très accueillant et souriants, aux petits soins pour ses clients. Nous avons été réconcilié avec cette chaîne campanile qui pour nous nous avions pas été depuis 15 ou 18 ans dans cette enseigne. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar lataupe12000.
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 17:29

    Hôtel sympa mais les murs sont un peu fin. On entend tout. Les chambres sont propre et confortable meme si je préfèrerai un matelas un peu plus dur. Sinon personnel agréable autant à la réception qu au restaurant.

  • Avatar Dali.E
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 04:56

    Plateau petit déjeuner très complet pour 6€ et personnel féminin très accueillant. Bémol pour le jeune homme au bar qui n'était pas poli et plutôt long pour réaliser un cocktail.

  • Avatar bertrand.h
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:06

    De passage à Bordeaux hôtel très correct, bon rapport qualité prix, propre, petit-déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Malika.h
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 14:11

    Hôtel bien tenu, propre malgré qu'il soit vieillissant. Personnel fort sympathique notamment la dame du petit déjeuner que je remercie pour son sourire et son attention.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Gérard.a
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 11:58

    Il y a des campaniles et des CAMPANILES, les salles d'eau ont été refaites avec dzs douches qui remplacent avantageusement les anciennes baignoires.... Le restaurant est très bien tenu, dabs plusieurs restaurant s de la chaîne je préfère diner à l'extérieur, ais là il y a du choix et de la qualité, enfin le matin lorsque vous partez le petit-déjeuner est comme à la belle époque des Campaniles c'est à dire très bien. Pour ajouter un compliment le personnel est souriant et professionnel. Une étape à retenir lirsque vous êtes en région bordelaise.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:20

    Hotel bien les chambres petites mais pour dormir ça va seul bémol pas de gel douche dans la salle de bain par contre un grand merci à la dame qui s occupe du petit déjeuner professionnel courtoise aimable et accueillante ont sent qu elle aime ce qu elle fait

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Pour toute interrogation sur les équipements de votre chambre, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel qui est ouverte 24h/24. Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:27

    Bonjour à tous si vous enlevez les draps propres surprise à vous, protège matelas et oreillers très sale

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 14:00

    Hotel bien placé, accueil très professionnel était courtois. La partie restaurant bien agencé et le buffet copieux. La formule entrée plat ou plat dessert est à revoir. Les chambres n'ont pas changé depuis 2005 et c'est bien dommage. Un relooking s'impose

  • Avatar Christ.'
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 17:33

    On nous a attribué une chambre très sale. L'hygiène des sanitaires reste à désirer. Le comble c'est lorsque nous sommes tombés sur le wc avec des selles à l intérieur. Et l autre chambre qu'ils nous ont attribué il y avait des serviettes tacher et le lavabo sale. Nous étions vraiment déçu.

  • Avatar Clément.l
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 20:27

    Ce que j'ai le plus aimé au Campanile de Bordeaux Lac, c'est le restaurant. Déjà, la cuisine est super bonne. Un buffet est proposé, avec la plupart des produits locaux, ou alors on peut demander à un cuisinier s'il peut nous préparer un autre plat, plus à part. (J'ai demandé une omelette personnalisée, préparée par le chef cuisinier, c'est certainement la meilleure omelette que j'ai pu manger de toute ma vie.) Ensuite, ce que j'ai encore plus aimé ? L'accueil de l'hôtel, et tout particulièrement du restaurant. Ils sont top, toujours à l'écoute, toujours aux petits soins. Ils sont pas là pour faire du chiffre, ils sont là pour nous mettre bien. Merci à Thomas, Eva, Bayi et Anaïs pour leur accueil, leur générosité, leur humour et leur personnalité. J'essaierai à l'occasion de revenir profiter de vous ! Merci pour ce séjour !

  • Avatar jfc.f
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 22:02

    Les plats sont bons, copieux si on le souhaite. L'accueil est agréable, la terrasse est bien ombragé, le lieu est sympathique. L'ambiance est calme et décontractée. Je recommande sans hésitation pour un repas le midi.

  • Avatar Joy.e
    3 / 5
    Le 08/11/2016 à 21:36

    La literie est très confortable. Soucis de porte elle ne fermer pas, le mobilier est à renouveler cette chambre n'a pas du servir depuis longtemps, calcaire dans la douche, moquette usé, télécommande poussièreuse, toilettes tâcher, pas sale mais usé.

  • Avatar Babylone.9
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 11:15

    Hôtel propre avec un parking fermé la nuit et calme malgré le nombre de chambre ! Impeccable restauration très convenable 👍 Seul bémol le petit déjeuner qui manque de choix a mon goût. Sympathique hôtel ou séjourné

  • Avatar Estelle.o
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 16:47

    Chambre très propre, literie confortable, salle de bain spacieuse, équipe arrangeante qui essaye de satisfaire les exigences des clients, petit déjeuner buffet copieux et varié... Un petit bémol cependant sur le restaurant qui propose peu de plats à la carte (notamment pas de desserts) pour ceux qui ne souhaitent pas les formules buffets qui restent très chères...

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 10/11/2018 à 23:44

    Chambres rénovées mais plafonds de salle de bains écaillés et moisis, sols usés et tachés, impossibilité de se garer sur le parking, malgré une réservation pour deux chambres et un seul véhicule, tarif du petit déjeuner supérieur à celui indiqué à la réservation... hôtel à fuir d'urgence !

  • Avatar maryse.e
    4 / 5
    Le 24/06/2016 à 21:41

    Hotel très facile d'accès. Lac et tram à proximité. L'hôtel est trés propre. J'aurais préféré une douche italienne plutôt qu'une baignoire. L'accueil du personnel autant au niveau de la réception que de la restauration est digne d'un 5 étoiles.

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:52

    Si tant est que les hôtels étaient bien celui-là commence à vieillir sérieusement et mériterait une cure de jouvence tant les bâtiments que la literie. En revanche petits déjeuners toujours top et personnel accueillant et pro

  • Avatar Faty.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:20

    Hôtel situé à proximité de la station de tramway « palais des congrès »..près du lac.Accueil au top.chambre propre et confortable.Petit dej très correct et varié. Une vraie bonne surprise. Je reviendrai sans hesitation

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Georges.R
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 12:21

    Moquette très vieille dans la chambre qui dégage une honneur nauséabonde. La propreté de la chambre correcte. Le petit déjeuné copieux. Le plus pour aller a Bordeaux la station de Tram très proche de l'hôtel.

  • Avatar Fabrice.A
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 06:18

    3 Etoiles !!! Chambres bruyantes et mal isolées. Un coup de fraîcheur ne ferait pas de mal. Restauration correcte mais sans plus. Peut dejeuner impeccable avec le choix sucré salé Par contre éviter de venir en gros groupe, nous etions 40 et le soir au repas, c'etait un.peu la.panique.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 14:03

    Enfin, un campanile digne de ce nom ! Bon accueil, personnels à l'écoute et surtout des buffets variés et bien garnis. Rien à voir avec les autres campaniles qui font dans l'économie particulièrement celui de Montlucon (honte à son gérant) . Alors félicitations au campanile de Bordeaux le lac, continuez ainsi.

  • Avatar Loïk.a
    3 / 5
    Le 19/11/2017 à 12:12

    Correcte mais sans plus. Propriété moyenne des toilettes au niveau de l'accueil. Des coups de peinture semble nécessaire . Établissement d'un certain âge qui demande à être revu surtout au niveau propreté.

  • Avatar D.S.
    3 / 5
    Le 27/01/2017 à 17:47

    Chambre convenable , malgré des petits détails d'hygienes ( reste de dentifrice dans l'évier , poils dans la beignoir ... ) Mais une nuit trés froide ! Personels aimable et compétant . Petit dèjeuner tres varier et de qualité .

  • Avatar Jcsg.g
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 18:22

    Notre expérience concerne le restaurant c est devenu une escale obligatoire pour nous...toute est super bon et cette année on est tombes sur la soirée Barbecue Aie aie aie on s est encore régalés. Bravo au gèrent et aussi au personnel !!! Hate d y retourner . Petite remarque de mon enfant... la machine a sunday n avais pas de caramel 😑

  • Avatar Antho.
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 12:45

    Petit hôtel sympa, le personnel de l'accueil très courtois et professionnel ! Chambre pas très spacieuse mais très clean et très bonne literie (le plus important) j'y est séjourné une nuit et y retournerai avec plaisir !

  • Avatar Miguel.o
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 11:25

    La situation est pratique en déplacement professionnel et agréable à deux pas du lac. L'hôtel est conforme au standard et jouie d'une terrasse très plaisante. Très bien

  • Avatar Stelly..
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 21:03

    Campanile rénové. Relativement propre à part pour les insectes et moustiques écrasés partout.. oui j’ai été dérangé toutes la nuit par ses saletés à croire qu’il y avait un nid. Literie pas mal

  • Avatar Anonyme.e
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 14:22

    Chambres sales poussière sous le lit sur les lampe et le dessus du lit et même les prises .Je suis resté quelques jours et une dame brunes qui est venue n'a pas pris la peine de passer l'aspirateur ..

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 19:52

    Chambre refaite .salle d eau rien à dire tout les accessoires sont présent (Chambre pmr) handicapé .petit déjeuner très copieux . Seul bémol obliger de changer de chambre.(mauvaise odeur du au remonter des égouts

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 12:58

    Accueil sympathique. Parking, chambre correct mais isolation phonique très mauvaise. Restaurant sur place et pleins d'autres restos à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 21:05

    Hôtel propre. La clim bravo en ce temps caniculaire. Le resto simple sans fioriture. A y aller juste pour ne pas prendre la voiture. Buffet entrées pas très renouvelé. Personnel sympa.

  • Avatar Jerome.U
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 03:06

    Parmi les restaurants alentours c'est le seul proposant un buffet chaud en plus du buffet froid et des desserts. Et on en redemande... Le buffet froid est généreux et variés. Pleins de goûts, de couleurs et de saveurs dans l'assiette. Des choix inattendu... Le merlu aux poivrons est bon, bien qu'un peu sec au centre. Mais la sauce aux poivrons dans laquelle il baigne le rend savoureux. Le potatoes sont également bonnes et très chaudes. Le riz basmati est bon et bien cuit. La quantité me semble trop peu mais en tant qu'accompagnement l'on peut en redemander. Le diabolo fraise est servi dans un contenant original. La quantité est plus que suffisante et pour 2e c'est parfait. Enfin le buffet de dessert est impressionnant : Macaron, moelleux chocolat, spéculoos, oreo, riz au lait je vous laisse découvrir... Service rapide et serveuse ayant de l'humour. Le plus : ils diffusent les matchs de foot sur écran géant.

  • Avatar Yannick.E
    3 / 5
    Le 04/01/2018 à 20:33

    Confort matelas OK. Insonorisation moyenne avec l'extérieur selon les chambres. Petit plus... Une prise anti-moustique ce qui est rare mais appréciable

  • Avatar Clémence.o
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 20:49

    Il n'y a que le nécessaire et pourtant (!), il est mis parfaitement en valeur! Le miroir sans buée: une petite touche confort qui fait plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Axelle.h
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 08:03

    Chambre agréable. Une bonne nuit de repos. Le restaurant est copieux et bon. Dommage que l attitude d'une serveuse accoudée au bar et bâillant en traînant les pieds gâche le moment passé.

  • Avatar Lunairia.r
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 17:10

    Un peu cher pour le piètre confort. (Voir photo mûr et plafond de la baignoire moisi. Aucun débit à la pomme de douche) chasse d'eau hors service. Le tout pour 136,50 pour deux. ☹

  • Avatar lucie.o
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 20:17

    Je n'ai vu que le restaurant et le personnel est vraiment adorable et accueuillant. Le buffet est varié ( pour le prix de 9 eur...). Donc rapport qualité prix plus que correct.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 17:58

    Autant l'hôte campanile reserve il y a 15 jours était vetuste, les chambres d'un autre temps et l'intimité sans fermer les volets à 20h est précaire... Le restaurant têsté 15 j plus tard en formule barbecue à volonté et top et hyper xonvivial. Le cuistot affairé au BBC est hyper sociable, dynamique et assure l'ambiance à lui tout seul .Bravo !

  • Avatar Katia.e
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 09:08

    Le personnel est très accueillant. Le restaurant est bon et les chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar Lilou.u
    2 / 5
    Le 29/05/2019 à 10:18

    Amenagement de l'hotel tout juste correct avec quelques défauts comme une porte d'entrée laissant passer l'air extérieur, une insonorisation inexistante et un personnel ménage frappant à votre porte avec insistance alors que vous avez mis la pancarte "ne pas deranger". Je ne recommanderais pas cet endroit!

  • Avatar Yannick.A
    3 / 5
    Le 06/11/2016 à 20:12

    J'ai mis une photo des joints noircis de la salle de bain. Ne vaut pas un prix aussi élevé même si l'accueil est sympathique et que l'emplacement est plutôt proche de la rocade et du tramway.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 06:02

    Personnels super agréable. Bouffe bof c'est pas de la grande cuisine. Hors mis une mauvaise odeur sur le parking en arrivant et une salle de bain vieillissante ras

  • Avatar Nia.e
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 14:46

    Hotel qui se trouve dans un coin calme ou j'avais pas besoin de mettre mes boules Keys , propre, avec un restaurant, mais aussi des autres restaurant au tour, arrêt tramway pour aller au centre ville à 5 mn à pied. Un grand parking, chambre propre.

  • Avatar Juliette.
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 21:07

    Très bon hôtel, à 5min du tram C Prix accessibles, literie de bonne qualité, salle de bain propre Seuls bémols, moquette dans la chambre et une légère odeur de cigarette

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:00 18:45–23:00
Mardi 11:45–14:00 18:45–23:00
Mercredi 11:45–14:00 18:45–23:00
Jeudi 11:45–14:00 18:45–23:00
Vendredi 11:45–14:00 18:45–23:00
Samedi 11:45–14:00 18:45–23:00
Dimanche 11:45–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château de Lantic

    (100 Avis)

    Avis très défavorable. Nous avons réservé une chambre le 15 février 2017 - notre réservation a été validée - Puis elle a été annulée le 15 avril - au motif de la réservation du château pour un mariage - en remplacement il nous a été donné deux adresses d’hôtels (dans des gammes de prix différentes). Nous aurions apprécié que Château de Lantic se charge de nous trouver un établissement aux mêmes conditions. Château de Lantic ne s'est pas préoccupé de cela -...

  • Latest Listing

    MEININGER Hôtel Bordeaux Gare Saint-Jean

    (100 Avis)

    Lors de notre séjour, j'ai perdu/oubñié ma pièce d´identité. Le responsable de la réception m'en a informé. J´ai pu la récupérer à mon retour de Paris. Beau geste. Merci infiniment!...

  • Latest Listing

    Relais de Margaux

    (100 Avis)

    Nous y avons été pour la fête des mères étions pratiquement les seuls clients. Les plats sont bons le service impeccable On était aux petits soins pour nous. A essayer rien à dire !! Il y a même un ascenseur pour les fauteuils des personnes handicapées...

  • Latest Listing

    Hôtel Pomys

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Carrelets du golf

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Château Cordeillan-Bages

    (100 Avis)

    Lieu magnifique, personnel très agréable. Les meubles étaient un peu "mix and match / don't match". Prix ​​par chambre un peu élevé (200++) si l'on considère qu'il n'y a pas de petit-déjeuner. ...

📅 Vérifier la disponibilité