Novotel Cergy-Pontoise

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A propos de : Hôtels Novotel Cergy-Pontoise à Cergy

Hôtel contemporain comprenant bar, piscine extérieure et restaurant avec terrasse. Hôtel moderne avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Eugenie.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 07:28

    Personnel très agréable, à l’écoute mais aussi très aimable, les chambres sont top et propre. Quand on doit partir on a du mal tellement le lit est confortable et le lieu est chaleureux. Je recommande vivement pour les familles et couples qui voyage et qui aime se faire chouchouter!

  • Avatar Mathis.o
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 14:03

    Très agréablement surpris par ce Novotel. Nous sommes venu boire un verre en cette journée ensoleillée et nous avons été reçu de la meilleure des façons par Alain le barman. Le service était rapide professionnel et très agréable encore merci à lui. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar A..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Bonjour, Je suis habitué de passer des nuits dans cet hôtel à chaque séjour pro dans les alentours de Cergy. Le personnel est généralement accueillant et aidant, je suggère d'améliorer les trois points : 1- Mettre plus l'accent sur la propreté dans les chambres, bonne pour le moment mais parfois j'ai trouvé des poils/ cheveux dans la salle de bain. 2- L'odeur de la literie, revoir peut être le produit de nettoyage. 3- Baisser le chauffage central de 1 ou 2 degrés TRES IMPORTANT ! Cordialement, A. GACHTOU

  • Avatar Aurore.
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:48

    Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais je suis venue pour un séminaire. Nous étions revenus car les précédentes fois cela s'était bien passé depuis la qualité a bien changé. Dans la salle la clim est mal équilibrée il fait beaucoup plus froid d'un côté que de l'autre. L'après midi il n'avait pas réapprovisionné la salle en eau. Absence de stylo et de feuilles à chaque place. Le midi le repas fut une catastrophe. Il était prévu un repas commun pour tout le monde sauf exception alimentaire. Le menu ne correspondait pas. du début à la fin. les cafés ont été apportés soit avant soit en même temps que le dessert. Allez y pour dormir mais évitez le restaurant le service n'est pas au rendez vous. Très déçu du groupe Accor en ce moment

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre venue. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons eue ce jour, un gros problème de personnel qui n'est absolument pas dans nos habitudes, nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 12:36

    La chambre était propre, l'hôtel extérieurement est pas super propre, loin d'un standard novotel. Le petit déjeuner m'a été facture 2 fois, mais cela est vite rentré dans l'ordre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Clément.o
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:11

    Un grand merci au personnel dans son ensemble pour son accueil, sa serviabilité et sa bonne humeur, en particulier au bar et a l´accueil (Day & night) Mobilier NOVOTEL vieillissant. mais toujours confortable et propre. Dommage que nous n´ayons découvert qu´il ne s'agisse plus d´un Novotel qu´a notre arrivée, nous pensions réserver un NOVOTEL. Dommage que l´établissement devienne un B&B...

  • Avatar Fatima.H
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 07:07

    Suite à un incendie dans ma résidence le 10/04, j'ai été reloger 5 jours après il fallait trouver une solution. Quand on est femme noire, seule et invalide c'est pas facile. Les responsables du novotel Cergy m'ont fait plus qu'une réduction, l'accueil, le sourire et l'empathie de Mme Graziella Patino (cheffe de reception), Mr Fabrice Prenant (directeur de l'hotel) et Mme Estelle Beaurepaire (alternante), je tiens à vous remercier de tout mon cœur. J'ai enfin pu dormir sur un lit confortable, dans une chambre très confortable et prendre un petit déjeuner exceptionnel. Merci pour tout. Chérif

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar ahmadou,bamba.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:18

    Très bonne accueuil serviable et souriant Agréable séjour avec une équipe au top chambre propre et agréable

  • Avatar Roxann.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 13:41

    Merci! Pour notre famille, c'était extrêmement agréable. Merci au personnel et surtout à la dame américaine en charge du petit déjeuner. Aussi le personnel de nettoyage des chambres. tous très sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Liyah.y
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 18:45

    Chambre spacieuse c'est vraiment agréable mais 2ème séjour et 2ème fois qu'on doit demander un chauffage d'appoint car il fait froid dans les chambres, impossible de changer la température.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Benoit.U
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:31

    Très agréable soirée, chambre propre et confortable. Accueil parfait. Très copieux petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sybille..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel parfait pour un séjour en famille, calme, très propre.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:38

    Après un long voyage , nous désirions déjeuner à midi alors que le restaurant était fermé. J’ai appelé l’hôtesse d’ accueil pour savoir si nous pourrions manger un petit quelque chose. À notre arrivée, nous avons été accueillis avec une extrême amabilité et nous avons pu manger des croque- monsieur absolument délicieux ! Bravo à la personne qui nous a accueillis au restaurant, bravo aux personnes qui travaillent à l’accueil, tous extrêmement aimables et souriants ! Je recommande +++ Mme Herkert venue pour le mariage Picard

  • Avatar Maxime.e
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 19:20

    Chambre propre et spacieuse. Apprécié le fait d'avoir été surclassé en chambre prestige. Petit déjeuner copieux. Accueil OK...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Claude.i
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 13:23

    Après avoir tenté de me facturer 35€ de plus que ma réservation booking, après avoir tenté de me faire payer ma bière plein tarif en période happy meal, on s'est autorisé à ne pas faire ma chambre. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème lorsque cet établissement était un Novotel. Pour moi B&B, c'est fini. Première et dernière expérience

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, merci beaucoup d'avoir souligné le professionnalisme de Brice qui sera ravi de lire votre commentaire. A très bientôt au Novotel Cergy !

  • Avatar vagomi.i
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:22

    Nous avons été réveillés par une personne qui est entrée dans notre chambre à 9h05 sans taper à la porte alors que nous devions quitter l'hôtel à 12h. Nous avions bien précisés à la réception que nous ne souhaitions pas être dérangé avant notre départ à 12h. Nous avons appelé la réception qui s'est excusée mais à 9h20 une personne est à nouveau entrée dans notre chambre sans taper à la porte. La réception nous a proposée de de nous offrir le petit déjeuner en guise de compensation mais n'ayant pas le pass sanitaire nous avons à malheureusement refusé. À notre demande le directeur de l'hôtel, qui est agréable et courtois, nous à appelé et semblait n'être au courant de rien au sujet de notre mésaventure. Ce dernier nous a présenté des excuses mais il ne nous a proposé aucun geste commercial. C'est dommage pour un hôtel de ce standing. Nous ne savons toujours pas à cet instant qui est entré dans notre chambre. Cependant nous tenons à préciser que l'hôtel est propre et que le personnel est agréable. Céline

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:36

    Hôtel correct. Restaurant ouvert tard. Dommage qu'il n'y ait pas de borne de recharge de véhicule électrique comme à l'Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour information, nous n'avons pas de borne de recharge pour véhicule mais nous avons à disposition à la réception un câble qui va jusqu'au parking afin d'effectuer le recharge de votre véhicule. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration / F&B Manager Novotel Cergy-Pontoise Tél : +33 (0) 1 30 30 77 04 H0381-fb@accor.com

  • Avatar AR.S
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:53

    Pour le brunch de dimanche. Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est sympathique et agréable. A faire absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Cergy Pontoise. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar J316.
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 13:07

    Chambre superbe et fonctionnelle. Il y a tout ce qu'il faut. Au calme.literie confortable. Hôtel grand et propre et bon accueil. Bonne situation géographique également. Je n ai pas testé le petit déjeuner car le prix est pour moi beaucoup trop élevé.

  • Avatar P..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Graziella fait toujours en sorte que mon séjour soit confortable.

  • Avatar Emaa.l
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:35

    Hôtel très propre, petit déjeuné varié. Le personnel très accueillant et arrangeant. Je recommande fortement

  • Avatar Emilaye.C
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 12:01

    Très bien accueilli par le personnel nous offrant dès notre arrivée un verre de bienvenue. La chambre est spacieuse, fonctionnelle, cependant, une chaussette retrouvée derrière la banquette, le rideau brûlé a certains endroits alors qu’il est bien stipulé qu’il est interdit de fumé dans les chambres. Déjeuner copieux, varié mais manque de choix pour les fruits. Le prix reste raisonnable pour la qualité du service c’est pour cela que je reste sur 4 étoiles.

  • Avatar Olivier.l
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 01:19

    Séjour de deux semaines pour le travail. Personnel agréable, chambre de qualité et propre avec par exemple mini frigo et nouvelle petit bouteille d'eau à chaque passage de l'équipe de ménage. Le service regorge de petites attention de ce genre et cela est fort appréciable. Les repas en salle tout comme en chambre présentent un rapport qualité / prix à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Bref un hôtel qui n'a pas volé ces 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Quelle joie de lire votre commentaire Olivier ! Un grand merci pour ce feed-back qui est une formidable récompense pour le travail de nos équipes !

  • Avatar Celine..
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 20:40

    Hôtel à la façade bien décevante mais, une fois passé les portes, très agréable, sans doute entièrement rénové. Accueil chaleureux. Chambre tout à fait convenable avec salle d'eau spacieuse. Un sas pour couper le son entre le couloir et les wc, j'adore. Literie très confortable. Petit déjeuner royal. Seule déception, malgré une bonne insonorisation, des voisins de chambre déchaînés, qui ont poussé des hurlements, des fous rires, des coups divers dans les murs, les portes claques jusqu'à 0h30.... Aucun savoir vivre. Mais sans cela, j'aurais mis 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Anselme, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Cergy. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En revanche, je suis sincèrement désolée que vos voisins aient été aussi bruyants et que nous n'ayons pu intervenir directement. J'espère que nous pourrons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar kimberlay.e
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 14:08

    Bonjour mon compagnon et moi-même venons tout juste de sortir de ce brunch très bon. Produits de très bonne qualité que ce soit le pain en passant par la confiture les œufs la viennoiseries le fromage ect. Le personnel est très agréable à l'accueil comme en service. Le lieu est très agréable déjà en période hivernal alors en période estivale cela doit être d'autant plus agréable. Nous reviendrons avec un grand plaisir dans cette établissement pour un très bon brunch.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Kimberlay Dewasch, Un grand merci pour ce retour très agréable ! L'objectif premier de notre staff est de réaliser un sans-faute tout au long de votre parcours et ils vont être ravis de voir que leur mission fut remplie ! Au plaisir de vous recevoir pour un prochain brunch ou d'autres évènements disponibles sur notre page Instagram #Novotel_cergy ! Cordialement, Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar Jeremy.u
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 14:00

    Super Bar, merci Alain ! Toujours aussi sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Caroline.a
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 15:37

    hôtel bien situé, facile d'accès, parking gratuit, les chambres sont spacieuses, salle de bain moderne et propre mais déjà abîmée au niveau du plafonnage. machine nespresso à disposition, bonne literie, grand écran TV. mais mauvaise insonorisation, le 21/9/2019, il y avait une soirée ou un concert techno en plein air juste d'arrière l'hôtel! boulles Quies nécessaire. petit déjeuner moyen, très lent au réassort, (pain, oeuf, fromage et jus)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rausin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Cergy Pontoise. Je suis ravie que la qualité de nos prestations et de nos services aient été à votre convenance. En revanche, je suis vraiment désolée que notre structure n'ai pas répondu à vos attentes pendant cet évènement culturel qui a lieu une fois par an , et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Rausin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 12:15

    C’est vrai, l’extérieur ne paye pas de mine. Nous sommes arrivés à la nuit tombée et les néons étaient en partie en panne. De loin on pouvait lire « VOTEL » nous nous sommes dit « Bon, ça va être moyen ! » Et puis bonne surprise : nous sommes bien accueillis, l’intérieur est moderne, les petits espaces au RDc sont sympas, avec vue sur la piscine. Nous sommes installés au 1er étage, vue parking, bof mais pour une nuit on s’en fiche ! La chambre est spacieuse et propre, bonne literie, grand écran et au calme. Salle d’eau et toilettes propres, rien à redire. Petit déjeuner de bonne facture, face à la piscine, employés courtois. Bonne adresse pour une quelques nuits à Cergy !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, mieux vaut dans le sens que vous décrivez que le contraire mais merci pour votre commentaire sur les enseignes car cela a échappé à notre vigilance. Notre service a été informé pour action et nous partageons bien sûr vos vitamines avec toute l’équipe ! Bien à vous. Dominique, Directeur Novotel Cergy

  • Avatar L.T
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 08:13

    Chambre sympa, propre et au calme, literie un peu trop ferme, petit dej buffet classique. Point Négatif, la piscine est fermée pour travaux et cela n'est à aucun moment indiqué.

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 13:07

    L' accueil a été parfait Chambre spacieuse, et calme, bien insonorisée, Salle de bain et wc séparés!! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté. Grand choix de fruits, laitages, viennoiseries, pains,thé,café.. Près du RER, et des différentes lignes de bus, fort appréciable. Merci à l'équipe,je reviendrai avec grand plaisir dans votre établissement lors de mon prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr LEBIHAN, Toute l'équipe était très contente de lire votre message et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la totalité nos services. Toute l'équipe est très attentive au besoin et au confort de nos invités. Encore merci pour votre gentil message, ce fût un réel plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir au sein de notre hôtel ! Tatiana La réception.

  • Avatar Kassi.a
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:56

    Chambre propre mais il faisait très froid et il était impossible de régler la température. Hôtesse de nuit pas très accueillante comparé à celles de jour.

  • Avatar bebe.
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:42

    Lieu parfait pour un séminaire Personnel sympa et disponible C’est propre et agréable et le restaurant est bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Badr.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 23:00

    Hotel propre, chambre correcte, petit déjeuner parfait . Petit bémol sur la literie qui m'a légèrement courbaturé. Mais je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Makrini, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Cergy Pontoise. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Wilhelm.O
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 21:29

    Personnel A-DO-RA-BLE et très professionnel. Hôtel bien tenu et propre. Mais qui a besoin d'un bon rafraîchissement pour le standing d'un 4 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire un si généreux commentaire ! Nous sommes ravis que l'ensemble de notre prestation et différents services ont su satisfaire vos attentes et fiers de partager, ensemble, un si élogieux commentaire. Merci pour votre confiance et à très bientôt. Bien à vous, Tatiana Réception Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 39 47 h0381-re@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar céline.e
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 17:23

    ACCUEIL LAMENTABLE. Nous avons choisi cet hôtel car les chambres étaient disponibles à partir de midi. Ayant un mariage à proximité et venant du 77, nous avions tout prévu pour nous préparer sur place. Résultat, la chambre n'était pas prête à notre arrivée à 12H, aucune solution ne nous a été proposée car l’hôtel était soit disant complet et d'autres personnes attendaient leurs chambres depuis plus longtemps que nous!!. Heureusement que mes parents avaient une autre chambre dans l’hôtel, nous avons du nous préparer à 6 ( 4 adultes et 2 enfants) dans une petite chambre standard. Nous sommes parti au mariage à 15H, la chambre n'était toujours pas prête. Nous avons récupéré notre clef à 3h du matin lors de notre retour. Aucun geste commercial n'a été fait si ce n'est nous offrir 2 boissons au bar que nous n'avons pas eu le temps de prendre vu le stress généré et le retard que nous avons pris dans nos préparatifs!!! LA réponse des employés a été "nous ne pouvons rien faire le patron n'est pas là le dimanche"!! Évidemment comme j'avais déjà réglé par internet plusieurs mois auparavant... A ÉVITER AUCUN RESPECT DU CLIENT!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pereira, La lecture attentive de votre commentaire me chagrine beaucoup car ce que vous décrivez ne reflète pas la qualité de l’attention que nous portons à nos clients. Nous n’avons cette fois-ci pas réussi à vous proposer une expérience mémorable. Conscient des désagréments occasionnés, notre responsable de réception a tenté de vous joindre pour échanger de vive voix. J’espère de tout cœur que vous pourrez le faire. Je reste à votre disposition si besoin. Bien à vous. Dominique Grandjonc, Directeur.

  • Avatar Les.e
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 08:24

    . Le cadre est agréable et la gestion des détails , car seuls les détails comptent, est contrôlée de manière satisfaisante. Vous ne manquerez pas de serviettes éponges et les accessoires fonctionnent : sèche-cheveux, bouilloire,. Le lait, thé, cafés, sucre sont quotidiennement réapprovisionnés. La literie n'est ni trop ferme ni trop souple. .Le personnel de l'acceuil est agréable. .Le restaurant au vu sur la piscine, et le bar est comme à la maison "cocooning": télévision au volume sonore pas trop élevé et canapés. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous apprécions beaucoup vos gentils commentaires concernant votre séjour au Novotel Cergy. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Graziella Patino, Chef de réception, H0381-Fo@accor.com (Avis d'origine) We very much appreciate your nice comments regarding your stay at the Novotel Cergy. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Graziella Patino, Chef de réception, H0381-Fo@accor.com

  • Avatar Pierre-Olivier.e
    5 / 5
    Le 30/12/2015 à 12:04

    J'ai séjourner 3 jours dans cette hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'ai trouver ce dernier de très bonne qualité. La chambre est très bien et propre, sauf le matelas un peu trop dure à mon goût. Le restaurant est également excellent. Le personnel est toujours disponible et très sympathique. Le parking est assez grand avec un portail et garder la nuit. Rien à redire, vraiment très bien.

  • Avatar Antoine.d
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 15:15

    Des voleurs ! J’ai laissé une femme de ménage faire son travail dans ma chambre pour finalement me rendre compte que des choses manques, malheureusement une fois mon départ réalisé. En les te contactant, des promesses concernant un appel rapide, mais qui ne vient qu’au bout de quelques jours en me disant : « on m’a dit de transmettre ce message que nous n’avons rien retrouvé ». Depuis, plus de nouvelles !! C’est pourquoi, je déconseille cet hôtel, véritablement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Budelot, la lecture de vos commentaires me laisse sans voix car cela ne reflète fort heureusement pas l'habituel professionnalisme de nos équipes. J'ai pourtant bien cherché une réservation éventuelle au sein de notre hôtel à votre nom, mais sans succès. Si vous acceptez de me communiquer vos coordonnées téléphonique, je me permettra de vous appeler pour échanger de vive voix. Bien à vous, Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar Loulou.r
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 17:31

    Merci à toutes l equipe de cet hôtel. Un grand merci à Nicole de la acceuil qui nous a accueilli comme des princes, à Michael cuisinier que mes enfants ont adorés, nous avons passé un excellent séjour, nous sommes conquis, dans le professionnel et dans le familial. Un grand merci à tout le staff (accueil, cuisiniers, serveur, femme3 de ménage,accueil)

    Réponse du propriétaire :
    Waouw Loulou Gris ! Vos commentaires nous touchent énormément et seront bien sûr partagés avec l’équipe. Merci beaucoup et à très bientôt.

  • Avatar Guilalore.
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 16:01

    Déçue par un hôtel pas très loin, nous nous sommes présentés sans réservation. Très bien accueilli et prise en charge rapide. Une chambre a été trouvée et nous avons même été surclassés. Chambre spacieuse, propre, vue sur piscine. Salle de bains de bonne dimension. Nous n'avons pris de petit-déjeuner donc pas de visibilité de la salle.

    Réponse du propriétaire :
    Chère "Guilalore", merci beaucoup pour votre message qui nous touche et bien sûr au destin de vous avoir amenée dans notre hôtel :-)

  • Avatar Isabelle.l
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 18:52

    A fuir Sejour d une semaine ...menage oublie d etre fait par 2 fois, chambre non nettoyee, salle de bain non faite et en plus pas de balayette dans les toilettes pour palier aux disfonctionnements. Petit dejeuner non servi dans la chambre malgre la demande...oubli .... Papier servant aux commandes non mis ...acte manqué pour moins en faire Plateaux non ramasses trainent dans les couloirs. Impossible de prendre une collation le soir . Tres mauvait rapport qualite prix . Et le pire est que la personne de l acceuil a l,air de trouver cela normal .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bleton, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Novotel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients et pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Si vous acceptez de me communiquer vos coordonnées téléphonique, je me permettra de vous appeler pour échanger de vive voix. Bien à vous, Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar Laura.e
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 12:09

    L'irrespect, l'arrogance et la méchanceté du réceptionniste de nuit ALPHONSE a entièrement gâché mon séjour. Ce dernier s'est permis de m'insulter pour une erreur de leur part ! Ma chambre était introuvable mais déjà payé via Booking... Malheureusement je n'y pouvais rien je lui ai prouvé que j'avais payé mais j'étais "l'emmerdeuse qui peux aller voir ailleurs si elle n'est pas contente car ici c'est comme ça et il s'en fiche car cela fait 15 ans qu'il fait ça !" Manque de bol, je travaille pour un hôtel du groupe Accor et évidemment ce n'est pas le genre de service que l'on est censé proposé ! A cela se rajoute le fait qu'il m'a débité 100€ par "erreur" qu'il a été incapable de me rembourser. Aucun responsable disponible. Aucun respect du client. Vraiment expérience désastreuse. J'avais prévu une soirée sympathique et j'ai été sur les nerfs toute la nuit. Le lendemain, a peine une excuse de la part de la personne en réception et au revoir. Je ne recommande ABSOLUMENT pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LEYMARIE, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Novotel Cergy. Après avoir échangé avec vous, ce jour, par téléphone, je vous prie de bien vouloir accepter de nouveau toutes nos excuses. Aussi, afin d'atténuer l'impression laissée par ce séjour, permettez-moi de vous offrir une nuitée au sein de notre hôtel et dont vous trouverez ci-joint le voucher correspondant. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prions de croire, Madame LEYMARIE, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar Chris.o
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 17:37

    Hôtel ancien, ça ce voir de l'extérieur et dans les chambres. Sinon salle d'accueil, bar et salle du petit déjeuner très agréable. Les chambres sont bien équipées, la literie impeccables. Petit déjeuner très bien, large choix et très bon. Hôtel placé pas très loin à pieds du port de Cergy et des nombreux restaurants. Parking sur place, nombreuses places. Pour terminer, le prix est quand même assez élevé compte tenu du lieu de l'hôtel et son ancienneté.

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 17:29

    Parfait pour une ou 2 nuits dans le cadre d'un mariage. Bar agréable, petit déjeuner aussi mais manque de ravitaillement parfois... En revanche le personnel de ménage entre dans les chambres à 8h sans regarder s'il y a du monde ou pas et ne s'excuse pas d'avoir réveillé la chambrée...

  • Avatar cheikh.i
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:11

    Très bien organisé et super propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, AMBROISE Alexandre Responsable restauration Novotel Cergy-Pontoise

  • Avatar ludovic.e
    4 / 5
    Le 29/08/2016 à 18:22

    Arrivée le vendredi soir pour 2nuits et très bien accueilli, la chambre très propre et calme, puis le matin au petit déjeuner bien accueilli et très complet. Et le plus la piscine bon pas chauffer mais propre. Seul point négatif pas de réglage de la climatisation.

  • Avatar Admiro.l
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 10:09

    Accueil chaleureux, piscine privée correct, lit confortable, personnels tres chaleureux Je le recommande.

  • Avatar Daniele.e
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 20:30

    Personnellement l'hôtel me convient pour un séjour de travail. Accès pratique à la ville de Paris, chambres propres récemment rénové. Unique point négatif, qui pour moi est très important, est l'absence de climatisation. Les chambres risquent de devenir un four

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daniele, merci pour votre post et la note 4 étoiles ! Bien que nous ne disposions en effet pas de climatisation, notre hôtel est équipé d'un système d'air rafraîchi qui est généralement efficace dans notre région, même s'il peut s'avérer insuffisant dans des épisodes caniculaires. Et heureusement, malgré le réchauffement climatique, ces épisodes restent encore assez rares... Et puis nous avons une piscine qui permet à nos clients de se rafraichir ;-)

  • Avatar Noélie.l
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:42

    Très sympa les petites salles de reunions

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Ni.u
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 07:34

    Rapport qualité prix à revoir. 145 euros pour une nuit sans petit déjeuner en semaine, c'est vraiment trop pour une chambre à rafraîchir et un cadre plutôt morose. Personnel néanmoins impeccable à tous égards !

  • Avatar defalque.v
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 08:51

    Je recommande vivement cette hôtel. Le personnel est d'une grande qualité. Nous avons,ma famille et moi été très enthousiasmé par le service,la propreté, encore nos vives félicitations au staff.

  • Avatar angele.u
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 11:48

    Chambre 470 super calme, je suis sensible au bruit et je n'ai rien entendu le matin. Chambre spacieuse. Vue sur la verdure. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Novotel Cergy Pontoise. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tatiana

  • Avatar Aliocha.
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 06:47

    J y étais pour une formation. Les salles sont correctes sans plus. Bons en-cas aux pauses et bons plats aux déjeuners. Service variable parmi le personnel: des professionnels compétents, d'autres un peu speed et limite polis, des stagiaires qui apprennent le métier. Accès et stationnement aisés.

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:24

    Top, personnel au petit soins! Chambre pour lune miel, Tout y étais Je recomande 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rapilly, Toutes nos félicitations ! :) Nous sommes tellement touchés par votre gentil message, nous ne pouvons que vous en remercier sincèrement. Toute l'équipe est dévouée à faire de votre séjour le plus mémorable possible et à d'assurer de votre confort. Savoir que votre visite fût un succès, c'est notre plus belle récompense ! Nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement. Tatiana Réception Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 39 47 h0381-re@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar Hermann.h
    2 / 5
    Le 05/05/2021 à 16:52

    Quel manque d organisation. Chambre annulé, pas de respect des consignes, restauration en chambre extrêmement chère, dosettes de café oublié d être donnée a l arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hermann, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Cergy. Je suis sincèrement désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vous aviez en effet plusieurs réservations au nom de Mr Quenot qui est arrivé la veille. Il y a probablement eu un malentendu à ce moment là. Hélas, l'erreur est humaine... Mais pour nous en excuser, vous avez été surclassé en chambre Exécutive. Pour le repas qui vous a été servi exceptionnellement en chambre bien que nous n'ayons pas de service le midi, il s'agissait d'une pièce de bœuf accompagnée de frites et de salade (25€) ainsi qu'une grande salade césar (15€) ce qui correspond tout à fait aux tarifs habituels proposés dans notre restaurant. De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Monsieur Hermann, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar jacky.o
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:31

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mah.a
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 08:05

    Très bon hôtel, dommage qu’il n’y a pas de micro onde à notre disposition.

  • Avatar Camille.h
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 09:18

    Très beau, chambres confortables. Accueil souriant! De nombreux services.... un bar très sympa. Un restaurant où l'on y mange très bien. J'ai aimé!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé vos impressions Camille ! A très bientôt.

  • Avatar Genevieve.o
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 21:26

    Chambre très confortable. Insonorisation parfaite donc très calme. Vue sur le parc pour certaines chambres. Détente et repos dans ce Novotel. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Geneviève Couanet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Cordialement, Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar Quentin.e
    1 / 5
    Le 05/01/2021 à 22:26

    Novotel très décevant durant le couvre-feu : services minimaux en room service, pas d'offres de restauration, petit déjeuner très moyen et ménage inexistant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lebourgeois, Je vous remercie pour votre message suite à votre séjour au Novotel Cergy. Je suis sincèrement navrée que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant, notre réception fait tout son possible pour vous expliquer dès votre arrivée les différentes contraintes dues aux restrictions sanitaires : ménage fait uniquement à la demande du client pour éviter les contacts au maximum, et protéger nos équipes dans les étages large choix pour le petit déjeuner servi en chambre comme des pancakes, des gaufres, de la brioche, des yaourts, du fromage, du jambon, de la salade de fruits, des céréales, différents types de pains, de la viennoiserie, des boissons chaudes, du jus d'orange... Il vous était également proposé en cette période de confinement, de couvre feu et de vacances scolaires, des petits plats à réchauffer, des desserts et des boissons, en vente à la réception. Il me semble donc que toutes les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin de palier au mieux cette période incertaine. Mais nous ne sommes pas infaillibles et je suis totalement ouverte à toute proposition afin d'améliorer encore plus nos prestations. Je reste à votre écoute et vous souhaite une merveilleuse année 2021. Cordialement, Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 09:06

    Très bon hôtel. Au calme avec une réception ouverte 24/24 (pratique). Prix raisonnable et chambre propre et bien tenue. Bref je recommande

  • Avatar Constance.e
    1 / 5
    Le 28/09/2016 à 06:30

    réveil dès 8 h du matin grâve au bruit des aspirateurs car il n'y a aucune isolation , les petits déjeuners sont minables , tout les produits sont industriels ou congelés en dehors des fruits sans goût, rien n'est fait maison ! Même pas de grille-pain !!! Le restaurant idem ! A éviter

  • Avatar mawatarino.
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 11:10

    C'est un hotel pour les voyages d'affaires, il est plutot bien par rapport aux standard parisien, prix cher comme partout sur paris. Proprete ok, j'ai pu bien manger au resto et petit dej avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis 4 étoiles "mawatarino"!

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 12:00

    Nous y allons seulement pour y prendre un petit dejeuner avec des amls et c'est très agreable La terrasse avec piscine même si on ne peut pas si baigner car pas de réservation de chambre reste tres appréciable On y mange au petit dej de tout C'est toujours un plaisir d'y aller

  • Avatar frederic.o
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 08:22

    Se week-end baptême de ma filleule arrivé à hotel le vendredi superbe accueil personnel très compétent chambre très propre personnel de chambre très gentille nous avons passé un superbe sejour dans votre établissement dommage qu'il fesais un peut frais pour profiter de la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, nous sommes tellement heureux d’avoir contribué à la réussite de cet événement si important ! Merci d’avoir partagé votre expérience 🙏👍😊. A très bientôt.

  • Avatar Vincent.I
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:49

    Des ruptures au petit déjeuner. Sinon hôtel agréable dans un parc avec piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bisiaux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Cergy Pontoise. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients et pour laquelle nous travaillons au quotidien, surtout en cette période très difficile où nous nous faisons le maximum afin d'assurer la sécurité pour nos clients et nos équipes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Tatiana Réception Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 39 47 h0381-re@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 18:25

    Toujours aussi bien accueilli et traité part le groupe Accor ! Rien a dire. Chambre top. Personnelles très professionnel. BARMANS Compétant. Une direction génial. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Waouw ! Un grand grand merci Thomas pour votre commentaire et votre avis 5 étoiles ! Et quel encouragement pour les équipes qui se mobilisent pour rendre le séjour de nos clients inoubliable ! Encore merci !

  • Avatar Jean-Claude.E
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:22

    Super hôtel, et super accueil. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:46

    Chambre impeccable spacieuse Personnel sympa Idéal pour le travail

  • Avatar Aline.l
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 12:42

    Visite dans le cadre d'un séminaire sur 1 journée, je donc pas testé l'hôtel. Le repas sous forme de buffet était bon et varié

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aline, ravi que vous ayez passé un bon moment parmi nous ! Merci pour votre appréciation !

  • Avatar Germain.a
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 08:06

    Tous les hôtels des environs étant complets, je me suis rendu à ce Novotel comme ultime espoir. Je n'ai pas été logé, mais je remercie le réceptionniste de nuit d'avoir tout essayé pour m'éviter de dormir dans ma voiture.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 21/07/2016 à 05:25

    Chambre spacieuse et très calme. Cet hôtel avait été modernisé quand j'y suis allé. Séjour parfait.

  • Avatar severine.r
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 17:39

    Les salles de réunion sont plus que correct , pour le repas c correct mais pas gastro . Mais cela doit aussi dépendre des prestations choisi par le client

    Réponse du propriétaire :
    Madame GRENET, Je vous remercie pour vos commentaires positifs à la suite de votre passage au Novotel Cergy Pontoise. En effet, vous avez raison concernant les prestations proposées en salle de séminaire, tout dépend de la demande du client. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein de l'hôtel Cergy Pontoise. Bien à vous. Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar H.S.i
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 20:43

    Parfait Rien à redire... Comme ds beaucoup de Novotel Accueil parfait Literie hyper confortable Petit déjeuner super Gentillesse du personnel Etc etc

    Réponse du propriétaire :
    Quelle plaisir de lire vos commentaires, merci 🙏 beaucoup !

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 09/06/2018 à 19:19

    Bon restaurant avec terrasse et bar. Il y a pas mal d'espace donc on se sent à l'aise. Cuisine jeune et de qualité !

  • Avatar Nicolas.L
    3 / 5
    Le 23/06/2018 à 11:44

    Cher pour ce que c'est... La douche fuyait et la chambre aurait besoin d'un coup de peinture. Au rayon positif, cet hôtel est très calme

  • Avatar Jocelyn.r
    5 / 5
    Le 23/06/2017 à 16:31

    Tres bon hotel.chambre spacieuses, clim et une bouteille d'eau offerte. A proximité du centre commercial et du rer. Personnel professionel et tres sympa

  • Avatar Valérie.l
    4 / 5
    Le 14/12/2018 à 16:10

    Hôtel bien tenu. Personnel agréable. Un peu bruyant au vu de nombreux clients présent.

  • Avatar Bernard.s
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 12:10

    Hôtel conforme aux standards de la chaine. Chambres agréables et bien équipées,literie confortable.bar et restaurant sur place, bonne étape

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bernard pour votre avis 4 étoiles !

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 09/09/2017 à 06:51

    Bon hôtel mais sans clim juste un rafraîchisseur d'air. A ce tarif et pour un 4 étoiles. ......... sinon le reste parfait.

  • Avatar Forensics.e
    3 / 5
    Le 29/03/2018 à 22:27

    Hôtel de bon standing et accueil chaleureux malgré des chambres un peu vieillissantes. Service inégal au restaurant et buffet de midi moyen.

  • Avatar Niels.a
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 16:06

    Hôtel très sympathique, mais la température des chambres ainsi que les prix du bar/restaurant sont un peu élevés.

  • Avatar ya.i
    1 / 5
    Le 13/07/2017 à 21:29

    Chambre pmr petite Lit queensize en 140 Chambre et sdb à rafraîchir Petit dej tout juste correct Bref hors de prix en rapport aux prestations Personnel serviable Parking gravier pas pratique en fauteuil roulant

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 14:02

    Merci Alain pour le service!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Karim.a
    4 / 5
    Le 12/12/2016 à 17:45

    Très belle hôtel pour organiser des meetings de qualités. Employés très agréables et réactifs. Le +, un grand parking.

  • Avatar Pamela.i
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:44

    Séjour avec enfants, très agréable et personnel accueillant

  • Avatar nina.r
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 11:43

    Vraiment Un écrasé de pomme de terre et hamburger maison a se damner , Un cadre verdoyant Et un Calme très reposant tout juste à côté du Tribunal administratif .Qu nd on a un Procès juste après pour défense des droits ca aide

    Réponse du propriétaire :
    Waouw chère Nina ! Un grand grand merci pour votre commentaire et de l'avoir partagé avec la communauté des voyageurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous. Dominique, Directeur de l'hôtel

  • Avatar Lucas.
    3 / 5
    Le 30/04/2016 à 18:39

    Bien situé, parties communes très agréables. Les chambres n'ont pas été rénovées depuis longtemps, c'est trop limite.

  • Avatar FERNANDO.O
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 14:50

    Hôtel sympathique et bien décoré. Espace pour rendez vous professionnel agreable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rocha, Toute l'équipe du Novotel Cergy vous remercie pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, bien cordialement, Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar arnaud.h
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 18:49

    Excellent hôtel pour voyage d'affaires, restaurant et petit-déjeuner nickel, chambre spacieuse par rapport au prix

  • Avatar A.T
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 20:05

    Simple participation à une AG avec buffet dînatoire qui était très varié et bon (à part les nems).

  • Avatar Ludo.
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 18:36

    Hôtel très bien Chambre spacieuse, au calmé propre. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre feed-back Ludo !

  • Avatar Francoise.e
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 07:50

    Accueil très emphatique pour une famille endeuillée. ....bons services en chambre

  • Avatar gilles.l
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 07:46

    Hôtel rénové des années 70 , piscine .parking fermé pendant la nuit et surveillé .vue sur un grand parc .propre ,personnels sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Malheureusement, d'après votre appréciation, il semblerait que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est au coeur de mes préoccupations. Je reste donc très volontiers à votre disposition si vous souhaitez m'en dire plus. Dominique Grandjonc, Directeur général Novotel Cergy Pontoise. Mail : dominique.grandjonc@accor.com

  • Avatar Rud.'
    5 / 5
    Le 09/11/2020 à 07:47

    Tout simplement incroyable grâce à une équipe qui pourrait faire pâlir un palace en restant cool !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes tellement touchés par votre gentil message, nous ne pouvons que vous en remercier sincèrement. Toute l'équipe est dévouée à faire de votre séjour le plus mémorable possible et d'assurer de votre confort. Savoir que votre visite fût un succès, c'est notre plus belle récompense ! Nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement Tatiana Réception Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar Marina.r
    1 / 5
    Le 28/11/2018 à 08:32

    Chambre et salle de bain a la propreté plus que douteuse. La salle du petit déjeuner ressemble à une salle de cantine.... Extrêmement déçue!

    Réponse du propriétaire :
    Quelle déception que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel ! Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez m'en dire plus sur votre séjour. Dominique, Directeur de l'hôtel (dominique.grandjonc@accor.com)

  • Avatar KANDOUSSI.h
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 13:15

    Désagréable au téléphone J ai demandé l envoie de mon chargeur, NON NON ce n est pas la peine NOUS N AVONS PAS CE SERVICE malheureusement il faut payer payer le client est un tiroir-caisse.., Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous comprenons votre mécontentement suite à l'oubli de votre chargeur au sein de notre hôtel. Il vous a gentiment été proposé (par 2 interlocuteurs différents) de vous l'envoyer par courrier. Il est vrai, en revanche, que les frais d'envoi (environ une dizaine d'euros maximum) sont à votre charge. Nous pouvons également vous proposer de le conserver jusqu'à votre prochain passage. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Graziella Patino, Chef de réception, H0381-FO@accor.com

  • Avatar Schneider.
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 15:19

    Accueil très professionnel chambres soignées personnel attentif et à l'écoute je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Schneider, Vos commentaires nous vont droit au cœur, et nous sommes ravis de les faire partager avec nos équipes. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

  • Avatar thierry.u
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 17:43

    Accueil top, restaurant sympa et de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Quidet, un grand merci pour vos 5 étoiles qui nous vont droit au cœur ! Les équipes seront ravies de voir que leur travail porte ses fruits. Au plaisir de vous revoir au Novotel Cergy Pontoise, Cordialement, Graziella PATINO Chef de réception/ Front Desk manager Novotel Cergy Pontoise 3, avenue du Parc, 95100 Cergy, France Tél/Phone : +33 (0) 1 30 30 77 03 h0381-fo@accor.com novotel.com accorhotels.com

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Horaire d'ouverture :

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Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
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