Hôtel Première Classe Cergy Saint Christophe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Cergy Saint Christophe Cergy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Cergy Saint Christophe à Cergy

Hôtel low cost de style décontracté avec chambres sobres et colorées. Parking et Wi-Fi gratuits. Auberge conviviale avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Amel.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:00

    Un accueil naturellement bienveillant qui est confirmé dans sa sincérité tout au long du séjour. Un esprit familial autant dans l'échange que dans le service. Une chambre confortable : lit bien fait on voit une propreté, un ensemble très calme. On a droit à des vers emballés de plastique c’est sympa sur le plans hygiène et propreté. J’ai souvent vu les réceptionnistes effectuer un planning de désinfection Covid ce qui m’a beaucoup rassurée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar M..a
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 19:38

    Séjour d'une nuit dans une chambre correcte avec des sanitaires propres. L'accueil est convivial (merci Judith !), le personnel tient compte de nos demandes (accès handicapé). Après cela reste un hôtel premier prix, si lors des prochains travaux la société d'exploitation pouvait travailler sur l'isolation phonique ça serait bien ( d'où 4 étoiles et non 5), certains clients manquant de savoir vivre. Mais le personnel ne peut pas grand chose face au manque d'éducation de certains de leurs clients. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les autres clients. Un hôtel est un lieu de passage,bien évidement cela doit se faire dans la discrétion et le respect de chacun, et lorsque ce n’est pas le cas, il ne faut pas hésiter à en informer la réception, ouverte 24/24, qui ne manquera pas d’intervenir. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Sana.u
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 13:23

    Hôtel dans lequel j’ai passé un séjour très agréable . Le personnel est très à l’écoute et sympathique. Concernant les mesures d’hygiène et les restrictions sanitaires il n’y a rien à dire, tout est respecter . Les chambres sont très propres, l’hôtel est très calme et accessible et le petit déjeuner est très correct. Je reviendrai pour mes prochains voyages professionnels ! Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar TaZZani.S
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 12:24

    Hotel parfaitement situé,très calme et agrémenté de verdure. Propreté et confort irréprochable. Le personnel est très efficace avec des jeunes comme jenny super réceptionniste d’ailleurs active prête gentil souriante et surtout a l'écoute. Les restaurants et loisirs et supermarchés à proximité pour le professionnel c’est sympathique. Pas loin accès a l'auto route. C'est conviviale malgré certain clients tres agressif sur le personnel il reste très aimable et à l’écoute merci beaucoup pour ce séjour je recommande que du POSITIF

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Nawal.z
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:16

    Bonjour, Super mini séjour!!! Hôtel chaleureux, bien accueilli, service au top ainsi que la restauration. Un hôtel agréable, très propre se qui est pour moi très très important. Personnel super sympa😄 Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 13:30

    Agréable séjour passé dans cet Hôtel, très bon accueil. Les chambres sont propres, et le petit déjeuner correcte. Mon mari et moi seront ravis de repasser une nuit dans cet endroit. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar YANN.S
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 08:02

    Toujours un régal chaque fois que je suis passé dans cet hôtel , personnel sympa et au petit soin . Petite remarque et bonne nouvelle les tarifs sont plus cher en semaine qu’en week-end c’est-à-dire quand tu pars en semaine tu payes plus cher mais le week-end c’est moins cher . ☺️😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. C'est exactement le genre de commentaire qui donne une continuité à la motivation de nos équipes et qui nous conforte dans la rigueur que nous mettons dans notre travail. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Meryem.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:18

    Étant une cliente régulière de cet hôtel , je me permets de confirmer la positivité de ce lieu. Les chambres sont tout à fait propres et assez spacieuses pour un séjour à deux voir même à trois. L’hôtel en lui même est propre et chaleureux avec un personnel très sympa. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Adriano.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:56

    Nous avons séjourné 1 nuit du mardi 4 janvier au mercredi 5 janvier, très bonne accueil faites par Dylan et Judith. Établissement propre, le prix du petit déjeuner est correct pour ce qui est proposé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adriano, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. C'est exactement le genre de commentaire qui donne une continuité à la motivation de nos équipes et qui nous conforte dans la rigueur que nous mettons dans notre travail. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Bazza.B Directrice

  • Avatar Lea.o
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 12:28

    J’ai passer un agréable séjour dans votre hôtel qui est calme et reposant surtout irréprochable sur l’hygiène de l’établissement et une équipe au top souriant surtout jenny qui est professionnelle et bienveillante envers la clientèle. Bonne journée

  • Avatar Abdul.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:44

    Hôtel parfaitement situé. Propreté et confort excellent procedure covid responsable et respectée Personnel jeune dynamique souriant et motivé notamment ( jenny et Abdoul ) qui sont très réceptif Et attentifs aux demandes, leurs sourires et compagnies fait vraiment la différence et nous a redonné envie de revenir à notre prochaine visite pour au moins leurs faire un coucou . Le jeune personnel sait fidéliser sa clientèles ! Pour Les chambres : sympathiques confortable un Lit agréable , une literie propre j’étais à la chambre 215. Si vous voulez quelques choses demandez et vous l’avez dans la minute un bon service client . Un petit déjeuner convenable , un peu plus de de pain au chocolat et croissant ça serait le top ! Merci pour l’accueil les jeunes see you soon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Ruban.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:57

    Superbe accueil employés très sympa surtout JENNY 😉 n'hésitez pas à y vous logez si vous chercher un endroit où dormir dans le secteur. Chambres propres hôtel souvent on comprend d'où ça vient une super qualité des sanitaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Jack.a
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 22:36

    Le personnel est vraiment sympa ... Mais l'hôtel est une catastrophe c'est franchement bien vétuste !! L'eau coule de partout quand t'as le malheur de vouloir te laver les mains ... Bref faut pas payer cher pour ça !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes désolés de lire que votre séjour ne s’est pas déroulé dans des conditions optimales. Notre réception étant ouverte 24/24 vous pouvez venir nous voir pour tout problème constaté dans la chambre et nous ferons tout pour vous apporter une solution ou de vous changer de chambre si nécessaire. Nous passerons vos compliments à nos équipes. Malgré les désagréments que vous avez pu avoir nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un nouveau passage dans la région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Aline.E
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:41

    Petit week-end passé dans cet hôtel. Équipe fort sympathique et disponible. Mesures d'hygiène parfaitement respectée. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Ophélie.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:05

    Super séjour, accueilli par la réceptionniste jenny très aimable et vivante elle a la pêche. Dans les chambres une propreté irréprochable, un accès à autoroute facile pour les déplacements professionnels merci à toutes l’équipe je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Lydie.'
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:07

    Chambre très petite , pas de coin de rangement, ni placard.la penderie est sur le lit. pointes apparentes au sol avec un risque de se blesser. En plus Nous avons été très mal Accueilli.

  • Avatar Johann.a
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 04:57

    Sincèrement beau séjour,belle acceuil et bon service. Chambre propres et fraîche personnel agréable et présent. A voir,moi j'y revient très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Kebab.d
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:44

    Malgrès une réservation via le propre site de l'hôtel (compte créé depuis quelques années) donc identité connue, surtout via une CB française, on a exigé de moi une carte d'identité qu'on s'est permis de scanner sans mon autorisation. Je pensais avoir pourtant une bonne tête !!! Depuis 30 ans, on ne m'a jamais fait celà, dans aucune enseigne d'hôtellerie, ni en France, ni à l'étranger. C'est peut être le profil de clientèle qui fréquente l'hôtel, en région Parisienne, qui rend craintive la direction de cet hôtel ??? On me donne après une chambre où le portillon de service, cache de la douche en dessous du lavabo, était par terre (boîte de dérivation électrique visible), +2 ou 3 lampes HS, ainsi que la télécommande TV. Les 3 personnes présente ce samedi 12/02/22 vers 16h, très aimables au demeurant, m'ont immédiatement changer de chambre, en me présentant des excuses. Ça ne m'a pas empêcher de les solliciter une 3e fois pour la télécommande et la TV, de la nouvelle chambre (jamais 2 sans 3). Le matin du second jour, machine à café HS. Eau chaude avec micro onde et sachet nescafé. Plus de lait (sauf en capsules). Franchement, il fallait informer la clientèle, et lui laisser le choix de ne pas déjeuner et rembourser le petit déjeuner, c'est à dire d'un service non rendu. C'est la moindre des choses en terme commercial, voyons! A moins qu'on ne sache pas faire des remboursements ? Impressions globales: Négative: J'ai le sentiment que beaucoup de détail sont laissés au hasard! Des hôtels première classe de la même enseigne présentent moins d'anomalies. Des petits éléments manquent de supervision, et d'efficacité dans l'entretien (par exemple vérifier que les ampoules ne sont pas HS, vérifier le contrat de maintenance des machines,etc...). Des procédures qualité semblent manquantes. Même s'il paraît que l'hôtel a été rénové, Il faudra que la direction veille pour que celui-ci ne se dégrade pas encore plus vite, état vers lequel il semble s'acheminer. Positive: 1/ le personnel présent du 12 au 14 fév 2022, était courtois, gentil et serviable. On ressentait leurs gênes, devant ces anomalies qui ne sont pas de leurs fautes. 2/ la literie était impeccable (même si la couette présentait une petite trace de brûlure). 3/ La chambre n'avait pas d'odeur de cigarette (bravo). Le fléau des hôtels premier prix qui sont squattés quelques fois 7j/7 par des personnes peu respectueuses. 4/ la situation géographique (10 min à pied vers RER A). 5/ Très calme, pas de bruit de circulation, et parking sous vidéosurveillance. Vu l'expérience de mon passage et les quelques points positifs, je mets comme même 3 étoiles (bon). Pour un court passage et si vous réserver à l'avance (ne pas payer 54€ plein tarif) vous pouvez choisir l'hôtel sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes désolés de lire que votre séjour ne s’est pas déroulé dans des conditions satisfaisantes. Concernant le contrôle de votre pièce d’identité, ceci est une consigne de notre hiérarchie. Malgré le fait que vous êtes un client de longue date du Louvre Hotels Group, vous n’étiez jamais venu dans notre établissement. Pour les problèmes constatés dans les chambres, nous avons fait notre possible et dans la 2ème chambre que nous vous avons donné, nous avons pu résoudre le problème de télé. En ce qui concerne la machine à café pour le petit déjeuner, le problème était en dehors de notre volonté. Elle fonctionnait sans soucis plus tôt dans la matinée et également la veille. Le dimanche même pour des dépannages d’urgence nous ne pouvons malheureusement joindre personne. Je me suis déplacée (jour de repos hebdomadaire) en fin de matinée pour essayer de remettre en route la machine et même après un démontage et nettoyage profond celle-ci n’a pas voulu re fonctionner. Nous vous remercions pour vos compliments à l’égard de notre équipe et leurs transmettons votre ressenti envers eux. Malgré les désagréments que vous avez eu, nous espérons pouvoir vous accueillir lors d’un nouveau passage dans la région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Kedra.o
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:56

    Hôtel a déplorer. Accueil horrible. De plus m a demandé une caution obligatoire en espèces . Sans donner de raison précise de cette caution. Alors qu'ils avaient l empreinte de la CB pour celà. Le comble a été donner une chambre au 2e étage sans ascenseur à un handicapé des jambes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes désolés de lire que votre séjour ne s’est pas déroulé dans des conditions optimales. Nous avons mis une information sur la caution à disposition à l’accueil. Celle-ci est en effet à donner en espèces et est rendue au moment du départ. Nous ne la prenons jamais en carte bancaire. La personne présente à l’accueil ce soir-là vous a proposé une chambre au RDC mais apparemment vous avez dit que c’était d’accord. Elle vous a toutefois donné une chambre au 1er étage et pas au 2ème. Il suffit de signaler à l’arrivée qu’il y’ a une personne à mobilité réduite pour que nous vous donnons une chambre au RDC. Nous sommes désolés de la gêne que vous avez pu ressentir lors de votre arrivée et feront le point avec notre employée. Cordialement Judith Adjointe de Direction

  • Avatar Django.l
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:15

    Super séjour, j’ai pu être dans la chambre 108 au premier étage avec un propriété exemplaire et un accueil chaleureux j’ai était accueilli par l’hôtesse d’accueil jenny très respectueuse et responsable elle assure un bonne accueil tout en rigolant et souriant j’ai beaucoup apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions. Nous transmettons vos compliments à nos équipes et en particulier à Jenny. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Josin.i
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:18

    Les chambres sont tout à fait propres et assez spacieuses pour un séjour à deux même à trois ! L’accueil est satisfaisante, et très professionnel. Je recommande fortement ! Merci encore je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes contents de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Ahlem.o
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 09:24

    Super réceptionniste jenny a su gérer l’accueil les chambres et les sanitaires été superbe propre très bonne nuit je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Diana.i
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:51

    Accueil très mal organisé, 30min a attendre pour prendre la chambre car rien de préparer. Pas de wifi ils sont désolés 🙄.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes désolés de lire que votre séjour ne s’est pas déroulé dans des conditions optimales. Puisque votre avis n’est laissé qu’avec votre prénom je ne peux pas remonter à votre réservation pour voir ce qui s’est passé lors de votre arrivée ainsi pour regarder s’il y’avait un problème avec le wifi ce jour là. Malgré les désagréments que vous avez pu avoir nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un nouveau passage dans la région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Karine.u
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 09:50

    Un bon accueil mais un tarif un peu élevé si vous prenez sur place. La literie est confortable et les cabine de douche pragmatique. L'isolation n'est pas très efficace vis a vis des bruits extérieur, ni vis à vis des chambres voisines mais l'endroit est plutôt calme ce qui rend les lieux agréables et reposants. La propreté est bonne, sauf les recoins de la cabine de douche qui sont pas très net. Le personnel est agréable et discret.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions satisfaisantes. Nous sommes désolés des quelques désagréments, notamment l’isolation, que vous avez pu constater. Nous ferons le point avec notre équipe de ménage par rapport à la salle de bain. Nous transmettons vos compliments à notre équipe Au plaisir de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Messoum.o
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 02:03

    Personnel présen Très accueillant hôtel calme situé à proximité de Carrefour pratique pour les courses Et achat Parking gratuit mise à disposition Chambre Propre refaite récemment je suis au 2e étage pas de bruit tout se passe bien je suis ici à la semaine pour le travail. je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions. Nous transmettons vos compliments à nos équipes A très bientôt. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Virginie.u
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:35

    Les chambres sont vraiment très propres et le protocole dû au Covid bien appliqué, c'est rassurant. Le personnel y est souriant, cordial et met tput en œuvre pour rendre le sejour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de direction

  • Avatar Amina.a
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:22

    Superbe hôtel, la chambre et l’hôtel étaient très propre avec un super bon service. Et un personnel très à l’écoute et hyper sympa. Je recommande 100%!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Moh.o
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 04:24

    Très bruyant, on entend les voisins parler au téléphone. porte qui claque jusqu'à pas d heures. Le petit déjeuner pas top du tout.produit de 1er prix,normal vous êtes en "1ère classe".

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir transmis votre retour et votre expérience sur votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenues. Nous sommes désolés pour l’inconfort que vous avez ressenti lors de votre séjour. Un hôtel est également un lieu de vie ou les allées et venues sont fréquentes à toutes heures, bien évidement cela doit se faire dans la discrétion et le respect de chacun, et lorsque ce n’est pas le cas, il ne faut pas hésiter à en informer la réception qui ne manquera pas d’intervenir. Concernant le petit déjeuner au norme Première Classe et au prix attractif de 5.90€, il est servi sous forme de buffet à volonté composé de : barre bretonne, pain au lait, pain de mie complet, baguette fraîche, yaourts, compote, confitures, miel, pâte à tartiner, boissons chaudes et jus d'orange. En espérant vous revoir très bientôt sur notre établissement. Cordialement Bazza.B Directrice

  • Avatar Carlos.o
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 12:56

    Accueil très sympathique, j'ai passé 2 nuits et tout est bien passé 2 chambres pour ma famille de 4 personnes, tout était correct pour le prix j'ai trouvé les chambres bien phoniquemment pas de bruits. À revesiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Enzo.
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:58

    Notre séjour à duré du 31 Décembre 2021 au 1er Janvier 2022 accueil médiocre chambre vétuste (trou dans le linge de lit et mauvaise odeur de cigarette froide) et caution exigé seulement en espèces. Pseudo hôtel à fuir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Enzo, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé tout à fait dans de bonnes conditions et vous remercions de nous en faire part. Votre avis compte pour nous et nous permets d'apporter les corrections nécessaires à nos services. Nos chambres sont non-fumeur et nous sensibilisons notre clientèle à respecter ce critère, en vain parfois. Sachez que notre réception est ouverte 24/24 afin de répondre aux problèmes que vous pouvez rencontrer durant votre séjour et nous nous serions fait un plaisir de vous trouver une solution si ces problèmes avaient été soulignés en réception. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement Bazza.B Directrice

  • Avatar Titi.
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 21:07

    Bien juste pour dormir ! Petit déjeuner très limité Hôtel bruyant

  • Avatar christ.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 11:58

    Personnel très agréable, hotel propre et très bien situé ! Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Laurie.a
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 22:19

    Après un problème de réservation réglé avec booking, à l'hôtel nous sommes tombé sur Arnaud un jeune homme désagréable, fainéant, qui n'a aucun sens du relationnel et n'a fait aucun effort ni preuve de professionnalisme pour que nous puissions avoir accès à notre chambre réservée ! Heureusement que Dylan a pris le relais et a su trouver la solution. Un grand merci à lui, très professionnel et gentil !!! Je suis très déçue et ne reviendrai certainement pas dans cet établissement. (Si vous y séjournez, prévoyez une caution de 70e en espèces. Rapport qualité/prix pas top)

  • Avatar Charlene.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 00:33

    Mon séjour était très agréable et surtout la chambre était très propre, hotel propre, accessible et très calme, et avec un personnel très professionnel et accueillant. Je vous recommande cet hôtel pour vos séjours, vous ne serez pas déçu 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes contents de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Tyfenn.i
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 14:27

    Petit séjour en amoureux dans une chambre bien entretenue et propre, lit confortable. Le personnel de la réception a l'écoute des clients. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Jp.
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:08

    Très mal dormi. Hôtel mal fréquenté Beaucoup de bruit. Chambre exigue. Propreté discutable et etat équipements très moyen. Digicode Porte entree ne marche plus. Prix excessif pour prestation. TV ne capte pas certaines chaînes. 1 rouleau papier toilette qualité recyclé. Une seule serviette/personnel. Personnel malgré tout ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes navrés de lire que votre séjour ne s’est pas déroulé dans des conditions optimales. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la superficie de nos chambres et leurs salles de bain mais nous ne pouvons malheureusement pas les agrandir. Effectivement, vous avez surement dû séjourner dans des hôtels Première Classe avec des chambres plus spacieuses mais celui de Cergy St Christophe a été reconstruit sur un ancien Nuit d'Hôtel ce qui en fait une Première Classe atypique. Notre réception étant ouverte 24/24 vous pouvez venir nous voir pour tout problème constaté dans la chambre (manque de serviette entre autres) et nous ferons tout pour vous apporter une solution ou de vous changer de chambre si nécessaire. C’est aussi valable pour tout ce qui est bruit/tapage nocturne. Notre réceptionniste de nuit est là pour surveiller et intervenir si nécessaire aussi bien à l’intérieur de l’hôtel que sur le parking de l’établissement. Nous transmettons votre compliment à notre équipe. Bien à vous, Judith, La réception

  • Avatar jordan.a
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 22:29

    Nous tenons à remercier Monsieur DYLAN pour sa patience et son professionnalisme. Suite à une erreur de réservation qui a été modifié avec booking . Nous avons fait face à Monsieur ARMAUD très désagréable , irrespectueux aucun sens du relationnel et manque de professionnalisme qui a souhaité nous faire payer une nouvelle réservation avec le tarif de nuit ce qui faisait une forte différence du prix de réservation . En plus de ça nous avons du attendre 3 heures pour avoir notre chambre . Le matériel de l’accueil n’est pas au goût du jour . Prévoir 70€ de caution en espèce ou 10 min de marche pour avoir un distributeur . Chambre mal isolée, mais propre ( merci Madame FATOU ).

  • Avatar Jose.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 22:03

    Super le réceptionniste Abdoul remarquable,j ai rarement vu une personne si accueillante dans un hôtel premier classe Respect

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions Nous transmettons votre compliment à Abdoul. Au plaisir de vous revoir lors d’un nouveau passage dans la région. Bien à vous Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar William.U
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:23

    Agréable séjour, personnel aimable et souriant. Chambre propre. Hôtel recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliment à nos équipes. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Abdel.l
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:58

    Chambre propre sanitaires propres et acceuili. Hôtel bien entretenu et equipe serviable

  • Avatar Tony.c
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:51

    Chambre propre et correct. Par contre, le petit déjeuner est très frugal, pas ou peu de choix (pain ou quatre quart), pas de fruit, et peu de quantité . Trop cher pour la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions satisfaisantes. Notre offre petit déjeuner est aux normes Première Classe, il est sous forme de buffet, composé de baguette fraîche, pains au lait, pain de mie complet, barre bretonne, différentes confitures, miel, pâte à tartiner, yaourts nature et aux fruits, compote, jus d’orange Tropicana et un large choix de boissons chaudes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un nouveau passage dans la région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Tigaryy.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:35

    Un hotêl propre et bien aménagé avec un staff très sympa et poli. les lits sont confortables. Télé a disposition, petite, certes mais déjà amplement suffisant. les femmes de chambres sont très sympa et polie aussi, sachant qu'elle font du très bon boulot, car ma chambre était toujours propre quand je revenais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tigary, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans des conditions optimales. Votre commentaire sera transmis à toute l’équipe. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée. Isabel Adjointe de Direction

  • Avatar Markus.O
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:29

    Tre bien accueilli tre bonne réceptionniste tre gentil et souriante en cas soucis très à l’écoute des clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de conditions optimales. Nous transmettons vos compliments a notre équipe. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:55

    Tres bonne accueil surtout Christian et Abdoul merci pour le séjour au plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions. Nous transmettons vos compliments à Christian et Abdoul. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Jean.Philippe.O
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:30

    Manque de balayette dans les sanitaires Porte du cabinet de toilette qui ne ferme pas... dommage Personnel accueillant Attention il est demandé une caution de 70 euros en espèces

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions satisfaisantes. Concernant l’absence de brosse de toilette, ce sont les normes Première Classe. En ce moment nous vérifions toutes nos chambres concernant les travaux techniques. Pouvez-vous nous informer dans quelle chambre vous avez séjourné pour que nous puissions vérifier la porte de la salle d’eau. Nous ne trouvons pas votre réservation. Nous vous remercions de votre compliment concernant notre équipe en ne manquerons pas de le transmettre. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 21:25

    Excellent séjour, très sympathique. Chaleureux, chambre convenable et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:46

    Chambre salle.. Pas de savon mis correctement il étai cassé Ensuite le lit une cata un gros trou au milieu je me tape un mal de dos merci bien une cata les chaîne TV

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé dans de bonnes conditions et vous remercions de nous en faire part. Votre avis compte pour nous et nous permets d'apporter les corrections nécessaires à nos services. Notre réception étant ouverte 24/24 vous pouvez venir nous voir pour tout problème constaté dans la chambre et nous ferons tout pour vous apporter une solution ou de vous changer de chambre si nécessaire. Malgré les désagréments que vous avez pu avoir nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un nouveau passage dans la région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 13:01

    Accueil formidable.L hôtel est très chaleureux On s y sent comme à la maison .. Ne changez rien c est parfait !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar frederic.h
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 13:44

    Hôtel sympa , bien situé. Bon accueil.

  • Avatar Saliou.i
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:56

    J'utilise l'hôtel Premiere classe depuis deux ans mais pour la première fois je tombe sur un établissement aussi inconfortable. 1 - Chambre extrêmement petite (environ 9-10m² salle de bain comprise ) même pour une seule personne c'est trop serré.Pourtant l'établissement etait au courant que nous sommes deux adultes et un bébé. 2 -salle de bain extrêmement étroite avec un mini rideau trop court. Chaise WC presque collé à la cabine de la salle de bain. 3- Porte wc très dure à fermer 4 Absence de climatisation et si j'ouvre la fenêtre pour rafraîchir les mouches envahissent la chambre. 5 Lit extrêmement petit pour 2 adultes. Petit déjeuner médiocre même pas un seul croissant Serviette en très petite taille. 100x60. Je précise que dans les autres établissements HÔTELS PREMIÈRE CLASSE où j'ai toujours séjourné comme en Bussy Saint Georges dans le 77 tous c'était bien passé. Un tarifs de 20 euros/nuit serait pas mal. Je suis dessus franchement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Saliou, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenues. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la superficie de nos chambres mais nous ne pouvons malheureusement pas les agrandir. Effectivement, vous avez surement dû séjourner dans des hôtels Première Classe avec des chambres plus spacieuses mais celui de Cergy St Christophe a été reconstruit sur un ancien Nuit d'Hôtel ce qui en fait une Première Classe atypique. Nous avons bien conscience que nos cabines de douche sont petites, elles sont fonctionnelles et adaptées à la superficie de nos chambres. Notre hôtel n’est pas climatisé, mais nous avons des ventilateurs à disposition. Concernant le petit déjeuner, il est au norme Première Classe et au prix attractif de 5.90€, il est servi sous forme de buffet à volonté composé de : barre bretonne, pain au lait, pain de mie complet, baguette fraîche, yaourts, compote, beurre, confitures, miel, pâte à tartiner, diverses boissons chaudes et jus d'orange Tropicana. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Bazza.B Directrice,

  • Avatar Nacer.l
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:08

    Agréable séjour, personnel avenant et aimable, hôtel bien situé. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Blalta, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes contents de lire que votre séjour s’est déroulé dans des bonnes conditions. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. C'est toujours un plaisir de pouvoir vous accueillir. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Fourat.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:23

    Chambres propres, personnels sympa et souriant avec les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Lionel.i
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:16

    Moitié des chaînes à la télé la télécommande ne fonctionne pas

  • Avatar nangui.o
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 17:36

    Très bon séjour réceptionniste très agréable et à l’écoute du client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar laurence.e
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:02

    Chambre petite, le store qui tient avec un bout de ficelle, dans les sanitaires odeur très forte de remontée d'égout et de plus papier WC n'est pas installé ds un distributeur, pas de balayette pour la cuvette, 2 serviettes pour 3 personnes , pour monter sur le lit superposé échelle etroite et trop droite qui ne facilite ni ma montée et encore moins la descente (dangereux), petits oreillers. Juste pour se reposer une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ima.i
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:57

    Établissement propre, le personnel est très gentil et accueillant Je recommande!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Rudy.g
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:37

    Séjour paisible, hôtel tranquille. Reposant. Z recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions satisfaisantes. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar jonathan.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 07:19

    Super accueil merci à Jenny la réceptionniste pour sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Léoncio.O
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:36

    Rien à signaler, correct dans l'ensemble et propose un tarif réduit pour les étudiants. Conclusion, bon hôtel ! Cdt L. ROBERT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes contents de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions satisfaisantes. Au plaisir de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Samet.l
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:30

    Superbe hotel, bon accueil, personel acceuillant. Chambre d’hôtel parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes contents de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar smith.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:12

    Très bon ACCEUIL du personnel, professionnel et réactif. Chambre confortable et spacieuse. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes contents de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Tony.l
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 06:29

    Société Eiffage Nous sommes à cet hôtel depuis bientôt 1 an et nous sommes très satisfait du professionnalisme du personnel surtout en ce temps de crise sanitaire. Par rapport à la chambre et aux services proposés C est un bon rapport qualité prix. Le parking a proximité et les commerces sont un plus pour cet établissement. Je le recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony, Nous avons bien pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. C'est exactement le genre de commentaire qui donne une continuité à la motivation de nos équipes et qui nous conforte dans la rigueur que nous mettons dans notre travail. Mon équipe et moi-même serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Bazza.B Directrice

  • Avatar jacotte.�
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 05:07

    Hôtel très propre et bien tenup par un personnel attentif courtois et très aimable. Excellent séjour. A recommander sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans des conditions optimales. Votre commentaire sera transmis à toute l’équipe. Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement Isabel Adjointe de Direction.

  • Avatar Ali.l
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 02:44

    Je ne me suis pas trompé de date. Vraiment établissement à fuir qui n’arrange pas le client. Personnel de mauvaise fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ali, Nous prenons connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Comme expliqué lors de votre arrivée, vous vous êtes trompé de date. Vous aviez réservé pour la veille et vous ne vous êtes pas présenté le jour J. S’agissant d’une offre promotionnelle, nous avons fait appliqués les conditions générales de ventes. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à revenir vers nous et nous nous ferons un plaisir de vous apporter plus de détails sur votre réservation. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement. La réception.

  • Avatar Audrey.E
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 10:09

    Très moyen Bon accueil a l arrivée pas de soucis Mais chambre très moyenne niveau propreté encore des cheveux dans la douche .. petit déjeuner vraiment pas terrible pas de choix ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes désolés de lire que votre séjour ne s’est pas déroulé dans des conditions optimales. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à notre équipe. Notre réception étant ouverte 24/24 vous pouvez venir nous voir pour tout problème constaté dans la chambre et nous ferons tout pour vous apporter une solution ou de vous changer de chambre si nécessaire. Nous ferons le point avec notre équipe de ménage pour voir ce qi s’est passé au niveau du nettoyage de la chambre et la salle de bain en particulier. Notre offre petit déjeuner est aux normes Première Classe, il est sous forme de buffet, composé de baguette fraîche, pains au lait, pain de mie complet, barre bretonne, différentes confitures, miel, pâte à tartiner, yaourts nature et aux fruits, compote, jus d’orange Tropicana et un large choix de boissons chaudes. Malgré les désagréments nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un autre passage dans la région Cordialement Judith, La réception

  • Avatar Magna.
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 10:01

    Personnel sympathique, la dame d'origine hollandaise a été très accueillante. J'ai bénéficié d'un bon rapport qualité prix et la chambre était satisfaisante sur tout les points dont la propreté, elle était juste un peu trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions. Au plaisir de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Bien à vous, Judith, la réception

  • Avatar Jujuv.
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 11:37

    Personnel accueillant, chambre correcte et propre. Je n'ai eu aucun soucis de bruit lors de mon séjour d'une nuit mais dans ce type d'hôtels, celà dépend énormément de vos voisins de pallier. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous est satisfait. Dans l'attente de vous revoir prochainement, La réception

  • Avatar kdr40.m
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:43

    Bof ! Juste pour dépanner, trop de chlagues venant de Cergy à côté et des gens chelous. Le gars à l'accueil est très sympa. Personne avec qui on peut discuter. C'est ce qui remonte le niveau d'où les 3 étoiles sinon c'était 1.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour sur notre établissement. Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé tout à fait dans de bonnes conditions et vous remercions de nous en faire part. Un hôtel est également un lieu de vie ou les allées et venues sont fréquentes à toutes heures, bien évidement cela doit se faire dans la discrétion et le respect de chacun, et lorsque ce n’est pas le cas, il ne faut pas hésiter à en informer la réception qui ne manquera pas d’intervenir. En espérant vous accueillir prochainement. Cordialement La réception

  • Avatar jean-pierre.p
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 09:23

    Accueil sympathique. Bien situé dans le calme. Commerce à proximité. Petit déjeuner correct. Les mesures d'hygiène et covid sont respectées. Je reviendrai pour mes prochains voyages professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Pierre, Nous avons bien pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. C'est exactement le genre de commentaire qui donne une continuité à la motivation de nos équipes et qui nous conforte dans la rigueur que nous mettons dans notre travail. Mon équipe et moi-même serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Bazza B. Directrice

  • Avatar yohan.v
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:31

    Accueil très chaleureux Jenny a l’accueil au top

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 17:37

    Si vous souhaitez passer une nuit blanche c'est l'idéal: des individus qui hurlent aux fenêtres des insultes, qui sont au téléphone dans les couloir, haut parleur a fond, bagarre en bas de l'hôtel..... Et aucune intervention du veilleur de nuit de l'hôtel. Du grand n'importe quoi malheureusement. vous êtes mieux de payer quelque euros de plus et avoir la tranquillité. Pour ce qui est des chambres, la superficie est correcte (minimale), propre: en soit suffisant pour une nuit.

  • Avatar Cécile.e
    2 / 5
    Le 06/05/2021 à 18:55

    C'était trop étroit et pas assez d'espace, le lit en haut gêner pour ce lever du lit on ce cogner à chaque fois et pour la télé manque de chaînes et ça marcher une fois sur deux ça laisse à désirer mais l'accueil était bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes désolés de lire que votre séjour ne s’est pas déroulé dans de bonnes conditions. Nous transmettons votre compliment à notre équipe de l’accueil. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la superficie de nos chambres mais nous ne pouvons malheureusement pas les agrandir. Effectivement, vous avez surement dû séjourner dans des hôtels Première Classe avec des chambres plus spacieuses mais celui de Cergy St Christophe a été reconstruit sur un ancien Nuit d'Hôtel ce qui en fait une Première Classe atypique. Sachez que notre réception est ouverte 24/24 du mercredi au samedi inclus. Si vous constatez un problème dans votre chambre ou si celle-ci ne vous convient pas vous pouvez venir nous voir pour que nous regardons s’il est possible de vous changer de chambre. Malgré les désagréments nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un autre passage dans la région. Cordialement Judith La réception

  • Avatar Cyrielle.y
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 21:23

    Sur l'accueil rien à dire, les réceptionnistes sont super, bonne accueil! De base nous étions au 2eme, mais ayant un chien jai demandé une chambre au RDC, et j'aurais du m'abstenir car chambre pas net, literie grince, rideau de douche qui tient a peine, eau douche trop chaude et nous avons eu du mal a trouver le juste milieu pour du tiède, fenêtre avec chaine car si on tire très fort la fenêtre, elle s'ouvre ! Sur un séjour de 2 jours ça passe , mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration, nous aimerions connaitre les arguments qui justifient votre notation, car celle -ci ne reflète pas le ressent habituel de notre clientèle. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et votre retour nous permet d'aller dans ce sens. En espérant vous revoir très bientôt sur notre établissement. Cordialement

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:35

    Très propre, accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans des conditions optimales. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar Tara-Lee.n
    3 / 5
    Le 08/01/2020 à 13:09

    Correcte. Petite chambre. Niveau du chauffage niquel. Repos pas de bruit. Ce n'est pas un hotel social donc ça va. La literie n'a pas changé depuis 10 ans on dirait. En tout cas en ce qui concerne les draps, par dessus de lit. Niveau salle d'eau et toilettes tout petit aussi. Sinon gros quiproquo au niveau de l'accueil pas bon contact telephonique du tout! Mais la direction s'est excusé. Après j'ai pu discuter avec une jeune femme en formation très sympathique et très bon contact. Ce qui est pas mal c'est qu'il y a des distributeur avec un prix raisonnable au rez-de-chaussé, possibilité de réchauffer son plat au micro onde jusqu'à certaines heures. Possibilité de prendre le petit dej sur place a un prix correcte. D'ap mes souvenirs le petit dej est plutot bon. Si je ne me trompe pas d'hotel au niveau des viennoiseries on dirait celle du boulanger mais il me semble que ce sont des surgelés pas sûr. Le jus d'orange était bon comparé à d'autres hôtel où le jus est un jus bas de gamme où on sent plus l'eau que l'orange.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Etant dans une démarche d’amélioration, votre avis compte pour nous et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous le faire partager. Nous sommes désolés pour l'inconfort que vous avez ressenti lors de votre séjour dans notre établissement. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et à la satisfaction de notre clientèle et votre retour nous permet d'aller dans ce sens. Mon équipe et moi-même serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Gwendoline.h
    1 / 5
    Le 26/11/2018 à 23:35

    Deux nuits et c'était bien suffisant, à commencer par le lit inconfortable vraiment il faudrait penser à les changer ! Parlons des douches, se laver dans des conditions ainsi en passant par de l'eau chaude après froide comme sa tout le long ! La femme de ménage maintenant, on avait pourtant mis la pancarte ne pas déranger que celle ci frappe pour demander à faire le ménage non merci je nes pas besoin elle insiste on lui demande de repasser plus tard , 10 minutes passe elle revient en disant "c'est bon". Non mais on va ou ! Et pour combler le tout , les nuisances nocturne les gens qui se croient chez eux en claquant les portes parlent tout haut et tout sa une bonne partie de la nuit , nous allons à l'hôtel pour être au calme et respecter le sommeil et les gens . Hors la rien n'y était. Je ne recommande pas du tout cet hôtel je suis très déçu vraiment le prix ne le vaut pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé dans de bonnes conditions et vous remercions de nous en faire part. Un hôtel est également un lieu de vie ou les allées et venues sont fréquentes à toutes heures, bien évidement cela doit se faire dans la discrétion et le respect de chacun, et lorsque ce n’est pas le cas, il ne faut pas hésiter à en informer la réception qui ne manquera pas d’intervenir. En ce qui concerne le dérangement que vous avait eu avec notre personnel de chambre, sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos plus plates excuses. Nous avons refaits un point à cce sujet avec notre personnel. Nous prenons bonnes notes de vos remarques et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer notre qualité de service. En espérant vous accueillir prochainement, La réception

  • Avatar Aleen.
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 03:44

    Une honte!!! Zero 70 € pour une chambre insalubre, le linge de lits, les serviettes et les sanitaires sont sales. Même un chien ne dormirai pas dans un tel établissement à fuire je n'ai pas dormi de la nuit l'hygiène reste à desirer. Si on pouvait mettre les photos , je les mettrais pour appuyer mes propos. Ce genre d'établissement doit fermer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales. Sachez que notre réception est ouverte 24/24 et que vous pouvez aller voir le personnel présente pour tout problème constaté ou pour demander un changement de chambre si celle qui vous a été attribuée ne vous convient pas. Nous transmettons votre commentaire a l'équipe de nettoyage et nous allons vérifier ce qui a pu se passer. Nous vous présentons encore une fois nos excuses et espérons pouvoir vous accueillir a nouveau dans note établissement. Cordialement La réception.

  • Avatar Fabienne.
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 11:02

    Les draps pas très propre, le lit du dessus était dégoûtant avec des tags et des saletés de collés. La télévision n'avait même pas les chaînes TF1 et A2 et d'autres. Très bruyant la nuit par rapport au parking ouvert à tous. Le matin des 7h la femme de ménage parle fort dans les couloirs. Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Tout d'abord nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolées d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé dans de conditions optimales. En ce qui concerne l'état de votre chambre sachez que nous insistons beaucoup sur les contrôles de chambres et nous ne manquerons pas de les endurcir. Pour ce qui est du problème technique survenue sur votre télévision, je me permet de vous r'appeler que notre réception est ouverte 24h/24 et qu'il ne faut surtout pas hésiter à venir nous faire part de tous désagréments afin que l'on puisse y remédier le plus rapidement possible et vous permettre de passer une meilleure nuit. En espérant vous revoir prochainement parmi nous, La réception

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:28

    Ce matin, nous avons été accueillis par une personne adorable et à l'écoute. Les femmes de ménages sont charmantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. C'est exactement le genre de commentaire qui donne une continuité à la motivation de nos équipes et qui nous conforte dans la rigueur que nous mettons dans notre travail. Mon équipe et moi-même serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Bazza B. Directrice

  • Avatar Rachid.
    3 / 5
    Le 13/04/2021 à 05:59

    Accueil correct , hôtel assez calme , chambre manquant d éclairage, certaines ampoules grillées, lavabo bouché,une seule prise dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes désolés de lire que votre séjour ne s’est pas déroulé dans des conditions optimales. Sachez que pour tout problème constaté dans votre chambre à votre arrivée vous pouvez venir voir la réception pour que nous regarderons si nous avons une autre chambre disponible. Nous avons vérifié nos chambres, tous les éclairages fonctionnent. Les interrupteurs sous les appliques étaient seulement en position "off". Concernant le nombre de prises, nous nous permettons de vous rappelez que 2 prises sont à disposition sur le bureau. Malgré les désagréments nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un autre passage dans la région. Cordialement La réception

  • Avatar Jean-Julien.e
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 21:13

    Le pire hôtel première classe jamais fréquenté. Borne à l'accueil défectueuse, hôtel sale, oreillers grisâtre, accueil improbable. Quant au wifi dans les chambres, il ne fonctionne pas. Cet hôtel n'est pas digne et son manager devrait en avoir honte. Odeur nauséabonde de tabac omni présent. A éviter de toute urgence !!!!

  • Avatar Line.u
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 21:49

    Chambre rénovée au 2ème étage. La chambre ne sent pas l'odeur des cigarettes. Le réceptionniste est très gentil ( il nous a proposé de monter les bagages )...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous est plu. Dans l'attente de vous revoir prochainement, La réception

  • Avatar MISS.A
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 05:28

    L'accueil est correct ainsi que le prix, l'hôtel est un peu vieux, toujours du bruit le matin,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir transmis votre retour et votre expérience sur votre séjour. Votre avis compte pour nous et nous permets d'apporter les corrections nécessaires à nos services. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à notre équipe. En ce qui concerne le bruit ; en semaine nous avons beaucoup d’ouvriers qui logent à l’hôtel, ils commencent tôt leur journée donc en effet vous avez peut-être entendu leur départ au travail. Malgré les désagréments nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d’un autre passage dans la région. Cordialement Judith, La réception

  • Avatar FC.
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 11:27

    90 euros pour 2 chambres triples ça vaut le coup. Mais à part ça : chambre et sdb vieilles et abîmées. Aspirateur en plein milieu de la nuit. Pas de clim. Environnement limite secure. Bonne machine à café qui balance 5 euros quand on met une pièce. Résumé pour les petits budgets, les étapes rapides sinon évitez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remerciez de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolée que votre séjour chez nous ne vous est pas satisfait, c'est pourquoi nous prenons bonnes notes de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour améliorer notre qualité de services. En espérant vous revoir prochainement, La réception

  • Avatar Fabien.u
    1 / 5
    Le 12/05/2019 à 18:11

    Chambre pour 3, enfin sur le papier 2 lits simple collé, 3eme lit en mezzanine (interdit aux enfants de plus de 6ans, chose non écrit sur la réservation). On ne peut même pas ouvrir la porte correctement (tape dans le lit). Une seule prise est disponible (à la limite 2 si on prend celle de la télé mais qui est en hauteur). Micro salle de bain/WC, cabine (comme dans les hopitaux). Trou de cigarette sur les couvertures des lits Pour 50€ la nuit... c'est assez déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement. Je tiens à vous signalé qu'il est en aucuns cas interdit aux enfants de plus de 6 ans de monter dans le lit mezzanines en sachant que ceux-ci supporte de forts gabaries. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous vous ai déplu. Nous prenons bonnes notes de toutes vos remarques afin de pouvoir nous améliorer. Dans l'espoir de revoir parmi nous, La réception

  • Avatar Robinet.e
    1 / 5
    Le 11/10/2017 à 23:05

    Hotel vêtus chasse eau ne fonctionne pas odeur de tabac veille couverture à la place de couette. Les chaînes de téléviion ne fonctionne pas toutes . Bien pour une nuit en dépannage . Il dise que l'hôtel est rénové je doute . Parking non sécurisé avec beaucoup de personnes qui squattent la nuit dans leur véhicule

  • Avatar Zineb.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:06

    Hôtel horrible directrice immonde virée la!! , elle accepte ou pas les clients a vu d’œil du n’importe quoi , je suis venu prendre une chambre la directrice me l’a refuser en me disant que l’hôtel été complet a 11h sachant que les dame de ménage n’avait même pas terminé les chambres !! 😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes étonnés de votre commentaire, qui ne reflète pas le ressenti habituel de notre clientèle et d’autant plus que notre directrice n’était pas à la réception ce jour-là. Concernant nos disponibilités, le fait que les femmes de chambres n’aient pas terminé le nettoyage ne signifient pas que nous avons encore des chambres de libres. En effet, notre clientèle réserve à l’avance, ce qui peut expliquer qu’au moment de votre venu nous n’avions plus de chambres disponibles à la réservation. J'espère, suite à vos commentaires, avoir répondu à vos questionnements. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, La réception.

  • Avatar Jourdren.a
    1 / 5
    Le 07/03/2019 à 17:17

    Lieu bruyant des jeunes ont débarque dans les l'hôtel durant 3 nuits. ..Personne dans le personnel n'est intervenu malgré du bruit jusqu'à 1h00 du matin. ...Pas prête d'y remettre les pieds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Il est vrai qu'un hôtel est un lieu de vie où les aller et retour sont fréquent. Bien entendu ceux ci doivent s'effectuer dans le calme et le respect des autres. Lorsque ce n'est pas le cas il e faut pas hésiter à prévenir notre réceptionniste de nuit qui est prévu à cet effet, afin de rétablir l'ordre. En espérant vous revoir prochainement, La réception

  • Avatar Ek.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:04

    Bon accueil . Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de conditions optimales. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

  • Avatar valery.o
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 07:26

    Petite chambre, avec une bonne loterie. Dommage que les sanitaires soit des sanitaire de camping-car. C'est bien pour 1 ou 2 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la superficie de nos chambres et leurs salles d’eau mais nous ne pouvons malheureusement pas les agrandir. Effectivement, vous avez surement dû séjourner dans des hôtels Première Classe avec des chambres plus spacieuses mais celui de Cergy St Christophe a été reconstruit sur un ancien Nuit d'Hôtel ce qui en fait une Première Classe atypique. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un nouveau passage dans la région. Bien à vous, La réception

  • Avatar Jenny.a
    2 / 5
    Le 15/04/2019 à 13:02

    Juste pour dépanner si il n'y a pas autre chose. J'attendais tous. J'avais une machine à laver dans les oreilles pour 7h. Pas de ne pas déranger dans ma chambre du coup à 8h la femme de chambre est venu. Bref. À oublié...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons bonnes notes de vos remarques afin de pouvoir améliorer notre qualité de service. En espérant vous revoir prochainement parmi nous, La réception

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 08:22

    Hôtel vraiment agréable, un séjour parfait avec une ambiance au top pour la coupe du monde La réception est formidable, j'ai notamment sympathisé avec la directrice adjointe qui n'a fait qu'être au petit soin pour moi et ma famille, une personne réellement attentionnée . Je recommande vivement.

  • Avatar Lassana.a
    5 / 5
    Le 18/09/2015 à 05:24

    Je recommande fortement. Étant allergique a la poussière j'avais d'abord été a l'hôtel LEMON de cergy saint christophe où j'ai donné 35€ dans le vent car après 5minutes dans la chambre insalubre du LEMON mon allergie s'est déclenchée. J'ai demandé un remboursement que je n'ai bien sur pas eu. Bref à mon arrivée au première classe j'explique mes mésaventures à la réceptionniste qui me fait une réduction avec le sourire. J'ai passé une nuit très agréable. La chambre le lit et la sdb sentent le propre. Serviettes propres. Je ne trouve aucun point négatif je suis très satisfaite. Allez y les yeux fermés!

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 20:00

    On entend ce qui se passe dans la chambre d'a côté ou alors c'est les voisins qui n'étaient pas discret en s'engueulant tard le soir. Sinon bonne hôtel. Le seul hic c'est la prise trop loin du lit....

  • Avatar Aude.o
    2 / 5
    Le 16/05/2018 à 12:07

    Hôtel accessible, chambre propre mais petite. Pas de prise près du lit... Réduction pour manger au Campanile. Pas de store... Lit confortable, matelas dure.

  • Avatar fitnko.h
    2 / 5
    Le 19/05/2018 à 21:24

    Bruyant !! Manque des prises pour les équipements mobiles... un petit déjeuner qui valait pas plus de 5 € (des manques qui n'avaient pas été comblés : plus de confitures, plus de pâte à tartiner...). Donc quelques efforts et c'est une étoile de plus !

  • Avatar Remy.e
    1 / 5
    Le 27/02/2016 à 22:38

    Parking non sécurisé , avec bandes de jeunes qui squattent, Chambre minuscule par rapport au autres hôtel low-cost du meme tarif Couvre lit avec accros et tâches Tâches de sang sur la serviette de bain Etait general de L hôtel très moyen Et pour finir un bruit pas possible entre 2h et 5h dû matin , aucun veilleur pour y mettre fin . Bref je suis client depuis longtemps de ce genre d établissement partout en France et celui ci reçois la palme d or de ma pire expérience en la matière

  • Avatar Victor.a
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 13:36

    Hébergé par le boulot. J'ai du passé une semaine . Chambre correcte. Propre. Personnel très accueillant. J'ai retiré une étoile du fait que ma porte de chambre ne s'ouvrais plus et que jai du attendre l'arrivé de la responsable afin d'accéder à ma chambre la seul qui avait la clef malgres que l'on ma prêter une autre chambre en attendant.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 10:08

    Hôtel calme , chambres en très bon état, directrice et personnel vraiment très sympa . Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions. Au plaisir de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Bien à vous, Judith, la réception

  • Avatar Geoffroy.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 16:28

    Très bon accueil de la part de Christian merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux de lire que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions. Nous transmettons vos compliments à Christian. En espérant de vous revoir lors d’un nouveau passage dans notre région. Cordialement Judith, Adjointe de Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Première Classe Chantilly Sud Luzarches

    (100 Avis)

    Trop cher. trop petit. Pour la douche n'en parlons pas !!!!...

  • Latest Listing

    L'Aurore

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel GOLDEN TULIP ROISSY SAINT WITZ

    (99 Avis)

    Hôtel rénové Très bon accueil Chambres et salle de bain spacieuses Idéal pour le Parc Astérix 10 min en voiture Restaurants dans la zone Super insonorisé aucun bruit malgré la proximité de l’autoroute et de l’aéroport A réserver les yeux fermés...

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

    (100 Avis)

    Extrêmement déçues...état des chambres, accès hammam, sens du service pas digne d'un 4 étoiles... Le SPA étant partagé avec les clients extérieurs, les résidents de l'hôtel sont lésés avec un seul accès, on ne peut pas en sortir à souhaits....si vous voulez un accès illimité et sortir du spa comme bon vous semble, il faudra débourser 30€ par personne. Le bâtiment est magnifique de l'extérieur mais cela s'arrête là... Je n'y retournerais pas, mes invitées non plus et nous ne recommandons pas cet établissement pour son 4 étoiles....

  • Latest Listing

    Bonsai Hotel

    (3 Avis)

    Pas bien...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Budget

    (100 Avis)

    Hotel sans prétention mais à un prix abordable, surtout pour des familles avec un enfant de moins de 12 ans car les chambres sont prévues pour (1 petit lit au dessus de celui des parents)...

📅 Vérifier la disponibilité