La bonne hôtesse

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La bonne hôtesse Chambon-sur-Lac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La bonne hôtesse à Chambon-sur-Lac

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (84)

  • Avatar Agnès.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:47

    Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel cosy, avec une vue imprenable sur le lac. Tout était parfait, la grande chambre avec l'annexe pour notre fille, très spacieuse. L'accueil et la restauration étaient à la hauteur de ce très bel établissement. Belle continuation à ces jeunes hôtes très sympathiques et bravo pour votre investissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes profondément touchés par ce merveilleux commentaire. Mille mercis à vous. Nous espérons vous retrouver très vite!

  • Avatar Fabrice.l
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:34

    Excellent séjour dans cet hôtel nous sommes venus passer un séjour entre amis, nous avions la chambre familiale avec nos deux enfants ce fut très agréable et confortable. Accueil et service au top, avec une attention sincère portée au client. Merci ! Si nous revenons dans le secteur c’est à La Bonne Hôtesse que nous retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce merveilleux commentaire, mais surtout votre gentillesse tout au long de votre séjour. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous retrouver très prochainement!

  • Avatar Cecile.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:07

    Parenthèse enchantée dans cet hôtel que l'on ne peut que recommander très chaudement. Un couple adorable, chambre familiale au top et demi-pension délicieuse. Un lieu ressourçant avec un paysage magique aux portes de toutes les joies de l'Auvergne.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que toute votre petite famille ait apprécié son séjour parmi nous! Au plaisir de vous retrouver cet été peut-être :) Un bisou aux doudous de Léonie et Charlotte également, bien évidemment!

  • Avatar Caroline.A
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:49

    Séjour d une nuit très agréable. Une restauration avec un très bon rapport qualité /prix. A savoir que les hôtes travaillent essentiellement avec des produits artisanaux et au mieux locaux. En ce qui concerne les hôtes très accueillants dévoués pour leurs clients et d une très grande gentillesse. Bravo à eux qui ont repris l hotel il y a 1 an et demi nous leur souhaitons une très bonne continuation et nous recommandons vivement l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Madame Barrat pour ce merveilleux commentaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite, vous et votre compagnon :)

  • Avatar camille.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:15

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, un emplacement idéal, des chambres fonctionnelles et un super accueil ! Nous avons également mangé sur place à côté de la cheminée, c'était très bon et chaleureux. Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous!

  • Avatar Gabriel.k
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 21:24

    "La bonne hotesse", c'est un nom qui lui va à ravir. Toute l'équipe est chaleureuse et accueillante. La considération de chaque hôte est au rendez-vous, la patronne sera à vos petits soins en toute bienveillance et saura respecter votre bulle. Côté hôtel, notre chambre était spacieuse (suite familiale), impeccable et confortable. Attention tout de même aux boissons et confiseries du "mini-bar" qui vous seront proposées à un prix prohibitif, coupant toute soif ou faim ! Côté restauration, c'est du bonheur ! Le local semble de rigueur et les Auvergnats savent faire de bons produits. Le résultat est donc très plaisant. Nous y retournerons avec grand plaisir. À bientôt

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:24

    Un accueil charmant et très chaleureux, un hôtel très propre, et une cuisine excellente !! Félicitations à ces deux propriétaires…on s en vraiment l envie de satisfaire le client en mettant la qualité, le confort et le bien être …critères très importants

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, nous sommes profondément touchés par tant de bienveillance à notre égard. Nous sommes ravis que les principes qui sont au coeur de notre travail quotidien soient ainsi reconnus :)

  • Avatar Pierre-alexandre.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:51

    Trés bon hotel intimiste. Le restaurant est très bon, repas fait maison avec produits locaux. Chambre refaite à neuf avec goût et vu sur le lac. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Oh le merveilleux commentaire! Merci !

  • Avatar Rudy.i
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:05

    Excellent séjour à l'hôtel de La bonne hôtesse, les hôtes sont très accueillants et très agréables, le restaurant propose de très bon plat au couleur de la région et de très bon conseil de notre hôtesse pour les accompagnements des bières ou du vin, je recommande cette adresse face au lac.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce très joli commentaire, complet et flatteur :) A bientôt, nous l'espérons!

  • Avatar Marie.n
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:24

    Nous sommes venues déjeuner, la fondue était bien à l’exception du jambon blanc, la truffade était décevante, et la serveuse légèrement condescendante.Les mouches étaient un supplément non désiré… Dommage car le cadre du restaurant reste appreciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce commentaire est à la hauteur de votre attitude tout le long du repas. On notera également votre franchise admirable au moment de l’encaissement puisque vous avez indiqué que tout s’était bien passé. C’est plus facile cachée derrière son écran, n’est ce pas? Malheureusement, le comportement de la serveuse (qui, entre parenthèses, est la propriétaire de l’établissement) a donc été proportionnel au vôtre. Vous avez été désagréable tout au long du repas, ce qui fort heureusement n’a pas été le cas du reste de nos convives, qui ont passé un excellent moment et nous ont TOUS remerciés de la qualité des mets servis et de notre accueil. Je vous invite donc à vous remettre en question. Enfin, comme indiqué, à la campagne et par temps orageux, certains mouches s’invitent au restaurant. Et, franchement, on les comprend! Au plaisir de ne plus jamais avoir à vous revoir :)

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:45

    Excellent repas, accueil très agréable, nous y reviendrons ,notre camping-car était à 10 mn à pieds. Merci à vous. Philippe et Claudine

  • Avatar lylou.7
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:58

    « Un beau couple de jeunes propriétaires très sympathiques, accueillants, souriants, passionnés et très professionnels. Un bel hôtel avec beaucoup de charme, avec une belle vue sur le lac, de jolies chambres à la décoration soignée. Un parking juste devant l'hôtel très pratique. A noter un bon et copieux petit déjeuner, avec de bons produits et une mention particulière pour les desserts sans lactose ou sans gluten ce qui est très rare. Le côté zéro déchet est aussi à mentionner. PARFAIT, félicitation »

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci, merci ! Cela fait un bien de fou de voir que nos efforts ne sont pas mobilisés en vain et que le concept que nous proposons vous séduit!

  • Avatar Anca.
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 14:01

    Hôtel très agréable au bord du lac Chambon avec parking gratuit juste devant l’hôtel . Accueil chaleureux par le jeune couple d’hôteliers très sympathique et à l’écoute. La chambre côté lac était refaite à neuf et très propre, la literie de bonne qualité. Les repas servis sont savoureux et préparés avec des produits frais et régionaux, le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité . Pour finir, un grand Merci pour vos conseils de randonnée, nous en avons pris plein les yeux et reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci à vous pour ce commentaire très complet et plus qu'élogieux ainsi que pour votre gentillesse tout au long du séjour. Nous avons apprécié tous nos échanges avec vous et espérons vous retrouver bientôt!

  • Avatar Elise.A
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:41

    Les hôtes sont très charmants et chaleureux! La chambre est très bien placée avec une belle vue sur le lac et elle est bien équipée. Idéal pour voir les étoiles pendant une nuit dégagée! Je recommande vivement cet hôtel. Notre seule regret est de pas avoir eu le temps de tester le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Gay pour cet adorable commentaire. Nous espérons donc vous accueillir à nouveau pour vous faire goûter nos délicieux plats régionaux :)

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 05:31

    Super restaurant, nous avons été très bien reçu et le repas était excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous :) nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Jolyne.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:09

    Excellent accueil et repas absolument savoureux pour qui cherche à manger sain et délicieux... Chambre également très agréable face au lac. Nous sommes ravis et vous remercions pour votre accueil si souriant et si chaleureux. Bravo à vous !!! Nous vous recommandons totalement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes si touchés, merci mille fois pour ce merveilleux commentaire et votre gentillesse tout au long du dîner. Il est très réconfortant de constater que nous ne mobilisons pas tant d'efforts en vain! Nous vous souhaitons une excellente nuit! A demain pour un bon petit-déjeuner!

  • Avatar Chrystelle.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:45

    Des hôteliers et restaurateur adorable sympathique avec qui on rigole bien. qui font un travail formidable ils sont à l'écoute de leur clients de plus il adore les animaux un hotel tres chouette je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cet adorable commentaire, votre gentillesse et votre humour déjanté! Vous serez toujours les bienvenus, vous et vos adorables petits Jack! Joyeux anniversaire et un jour à Clément!

  • Avatar Laeti.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:21

    De supers sourires derrières leurs masques un duo au top lui en cuisine propose des produits locaux artisanaux et du « Fait maison « un vrai plaisir des papilles ! Elle gère l’accueil et le service d’une main de maître . Aimable souriante très bonne conseillère elle connaît ses plats ses vins et sa région !! Bref je vous conseille ce restaurant les yeux fermés si vous aimez les bonnes tables ! Vous y serez bien reçus ! Ce jeune couple mérite d’être connu et reconnu !

    Réponse du propriétaire :
    Tellement touchés, merci!

  • Avatar MORELE.A
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 16:45

    Un accueil chaleureux et convivial pour cet hôtel en bord de lac. La chambre avec vue sur le lac est très propre et confortable La restauration est top également du peut déjeune au dîner tout était parfait La maîtresse des lieux très souriante et accueillante mérite que l'on vienne lui rendre visite. N'hésitez pas 😊

    Réponse du propriétaire :
    Oh! trop touchée! Merci, et vous revenez vite!

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:27

    Une nouvelle équipe jeune, dynamique, souriante et très professionnelle. Cet établissement mythique a retrouvé un vrai coup de peps et une nouvelle jeunesse. Félicitations aux nouveaux propriétaires pour leur professionnalisme et leur bonne humeur. Bravo et bonne réussite. On se reverra certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis à vous! Nous sommes particulièrement touchés par vos éloges, car nous vouons un amour profond à notre établissement et espérons le voir prospérer et ne plus jamais souffrir du passage du temps!

  • Avatar Brice.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:55

    Excellent séjour dans cet hôtel au charme désuet, en bord de lac. L’accueil fut très agréable.

  • Avatar Pascale.O
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 11:28

    Une belle parenthèse où le temps semble s'être arrêté et où nous nous sommes laissés emporter par la magie des lieux. Au-delà de la vue imprenable sur le lac, ce sont les qualités humaines de nos hôtes qui ont rendu notre séjour si léger. Mention spéciale pour leur disponibilité, leur écoute, leurs petites attentions de chaque instant, leur finesse dans nos échanges.... une belle rencontre. Sans oublier bien sûr un hôtel impeccable et confortable décoré avec goût, et une très bonne table qui nous a offert d'excellentes dégustations. Un grand merci. Pascale et Carlos

    Réponse du propriétaire :
    Une fois de plus vous nous touchez au plus profond de nos êtres... Quelle plaisir de vous recevoir, de vous lire, de vous avoir connu et reçu. Si vous saviez la joie que provoque ce si joli commentaire! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau!

  • Avatar yoann.O
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:24

    Sûrement l'une des meilleures adresses pour séjourner devant le lac chambon . Chambre sympa, un petit manque d'insonorisation, mais convenable. L'accueil de la gérante est des plus souriant et attentionné. Et on peut dîner maison avec du goût. Ça va devenir mon lieu de séjour lors de mes passages professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Re-bonjour Monsieur Roissard, nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre cuisine. En ce qui concerne l’insonorisation, ce souci n’a été porté à notre attention que récemment, mais nous avons déjà entamé des démarches pour faire des travaux aussi rapidement que possible. Merci encore et à bientôt !

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:50

    Nous sommes venus sur les recommandations du maire de Chambon, et nous avons été charmés par la situation de cet adorable petit hôtel (pile en face du lac), le confort d'une vraie grande chambre familiale pour nous 5, le petit déjeuner copieux et frais, et surtout surtout la gentillesse et générosité de Margaux la propriétaire! En bonus, plein de super balades à faire à pied (ou à vélo pour les plus courageux!!) à partir de l'hôtel même. Nous suivrons Margaux de près et nous reviendrons si nous pouvons, car elle a de super projets pour son hôtel - bravo pour tout et longue vie!

    Réponse du propriétaire :
    Quel merveilleux commentaire, mais peu surprenant venant d'une famille aussi adorable que vous. Merci encore de votre gentillesse! Nous espérons vous revoir très vite!

  • Avatar Marco.m
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:53

    Je ne sais pas si les commentaires ci-dessous ont été fabriqués de toutes part,mais ce que j'ai vécu ce soir avec l'accueil de la patronne à été déplorable Anti commerçante il n'y avait pas de carte juste un QR code a flashé pas de réseau pour télécharger donc pas de prix pour choisir les boissons le menu ,Dont elle nous à invites à partir nous avons pas demandé notre reste nous avons été au grillon ou nous avons été séduit par l'accueil . La bonne hôtesse a fuir 😞 .

    Réponse du propriétaire :
    Deux avis différents pour une même table? Heureusement que vous n'étiez que quatre! Je suis néanmoins ravie de constater que vous avez retrouvé du réseau: si mon absence vous permet d'en obtenir, c'est forcément la preuve que son dysfonctionnement était de mon fait ! En ce qui concerne l'usage des Qr codes, je vous ai déjà expliqué qu'il était imposé par le protocole sanitaire, je ne perdrais pas davantage de temps à ce sujet. Il est néanmoins navrant de constater que vous choisissez votre apéritif en fonction de son prix. Petit indice, ils sont généralement compris entre 4 et 8 euros dans tous les bars de France! Et, je confirme: je suis ravie de vous avoir invités à quitter mon établissement, car mon hospitalité est proportionnelle à votre amabilité. Or, lorsque l'on est à peine capable de dire "bonjour" à son arrivée dans un établissement, on ne mérite pas d'y être servis. Alors fuyez-moi je vous en prie, car, si tous les autres avis sont positifs, c'est bien parce que, fort heureusement, la majorité de mes hôtes sont polis, courtois, ouverts d'esprit et compréhensifs. Je ne travaille pas 18 heures par jour, sept jours sur sept, dix mois de l'année pour supporter ce type de comportement. P.S. L'expression que vous cherchiez est "fabriqué de toutes pièces". Ce sera là mon dernier cadeau :) A bon entendeur...!

  • Avatar Martin.U
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:54

    Quel plaisir! Un accueil chaleureux et bienveillant, une chambre (la 9) très jolie et très confortable, et une restauration au top! Le cadre est magnifique et les hôtes adorables! Je recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner!

    Réponse du propriétaire :
    Et nous avons hâte de vous y accueillir à nouveau ! Un grand merci à vous !

  • Avatar franck.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:17

    De jeunes hôteliers très sympathique, à l'écoute de leurs clients ! Chambre tout confort, très propre. Petit déjeuner et repas excellent avec de bon produits locaux. Nous recommandons à 200%!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous!

  • Avatar Béatrice.C
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 10:37

    Une bonne adresse près de Saint Nectaire où nous sommes allés diner un lundi soir (difficile de trouver un resto ouvert ce jour-là). Cuisine locale et accueil très agréable, avec vue directe sur le lac, c'était parfait. Nous avons passé un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:57

    Un hôtel plein de charme, propre et avec une vue merveilleuse. Le tout dirigé par une hôte souriante, accueillante et disponible. De l'arrivée au départ, pas une seule fausse note. Je vous recommande cet établissement les yeux fermés.

  • Avatar Sebastian.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 08:45

    Couple et personnel chaleureusement exceptionnelle, ce week end aurait pu durée des semaines. De la chambre, aux services, petit déjeuner, dîner que du bonheur ! Je recommande vivement ce petit paradis et c est certain que je reviendrais très très bientôt ! Merci à vous

  • Avatar SunShyyy.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:56

    Nous y avons séjourné une nuit début septembre. Nous avions du réseau !!!! Mais si nous n en avions pas eu ....quelle importance.? Une chambre claire , meublée avec goût ,très propre.La vue sur le lac fut un ravissement. Nous y avons dîné et on n a pas regretté. Même si la carte venait d être changée et pas encore sur QRCoDE, notre hôtesse nous l a bien détaillée. Nous nous sommes régalé . Elle nous a proposé de goûter les vins de Veyre Monton, et là aussi pas déçus. D ailleurs , le lendemain nous avons visité la cave et hop quelques cartons dans la voiture.!!! Ne changez rien vous êtes un jeune couple dynamique aimant son terroir. Nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce merveilleux commentaire! Vous nous mettez du baume au coeur: quel plaisir de vous lire et de vous avoir côtoyés ! Au bonheur de vous retrouver !

  • Avatar Marie-pierre.a
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:41

    Nous y avons séjourné hier soir. Chambre parfaite, propre,spacieuse avec balcon et vue sur le lac. Nous y avons diné d une soupe et d une fondue au st nectaire, un regal, accompagnées d un excellent vin (blanc pour mon époux et rouge pour moi) Le ptit dej parfait ,complet, avec des produits frais. Sans compter la gentillesse et la disponibilité de la patronne. Une adresse à conserver

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Madame Caro, à bientôt!

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:05

    Excellent accueil, même la partie restaurant. Le menu est local, mais aussi exotique pour certains plats. Les produits sont de bonne qualité et l'ambiance très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar marion.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:03

    Nous avons eu l'occasion de dîner dans ce restaurant. C'était parfait. Cuisine de saison et surtout du fait maison! De vrais goûts ! Ça a été l'occasion de découvrir aussi des produits locaux. Superbe binôme ! Allé juste 2 seuls petits bémols ; c'est histoire de car nous nous sommes arrangés). Pas d'espace table à langer (mais le resto nous a proposé une solution) et pas d'assiette enfant (mais c'est papa et maman qui se font un plaisir de finir). Allez vous régaler !

  • Avatar Roche.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:13

    J'ai bu des infusions avec ma famille dans cet hotel. La personne qui nous a accueilli a été douce et attentionnée. Nous avons passé un très bon moment sur la terrasse de l'hotel. Si les autres prestations sont du même niveau je vous recommande fortement d'aller faire un tour pour visiter les lieux. L'hotel vient d'etre renové et a du charme. Il offre par ailleurs une vue et un accès direct au lac Chambon. NB: mention spéciale pour les petits sachets de thé réutilisables :)

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 13:23

    Week-end en Auvergne et une halte au lac Chambon dans votre établissement. Un accueil très chaleureux et un joli sourire 😃malgré le masque 😷nous attendaient. Un très bon dîner conforme à notre attente et à ce qui était prévu. Petit déjeuner face au lac et aux montagnes 👍 Je recommande la bonne hotesse à tous ceux qui seraient de passage dans le coin. L'emplacement est au top 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Penchenat, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié les mets proposés. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau très vite! Bien à vous, Margaux

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 06:26

    Du premier contact pour la réservation au départ tout a été parfait. Etant moi-même exploitant d'une maison d'hôtes en Bretagne, je peux vous dire que je suis difficile. La chambre est joliment décorée et très confortable avec une vue lac superbe. En ces périodes de Covid, le dîner servi en chambre était excellent, quant au petit déjeuner, il est royal et pour vos nombreuses attentions. Merci pour cette superbe prestation. je reviendrai et je parlerai de vous. Bon continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis à vous Monsieur Penot. J’espère à la fois vous rendre un jour visite dans votre maison d’hôtes et vous recevoir à nouveau, accompagné de Madame et de Harold, aussi vite que possible !

  • Avatar nini.4
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:06

    Alte au lac de Chambon, un jolie petit hôtel placé au bord du lac, un accueil chaleureux tenue par des jeunes. Chambre sympa côté jardin. Le dîner copieux ainsi que le petit petit-déjeuner pris en terrasse. Tout étais parfait . On reviendras

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci ! Et à bientôt nous espérons!

  • Avatar Marina.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:01

    Un accueil chaleureux, des produits régionaux de qualité. Une équipe très professionnelle. Arrêtez-vous sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cet adorable commentaire. Nous espérons que vous êtes bien rentrées, mais surtout que vous reviendrez bien vite !

  • Avatar annick.o
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:23

    Hôtel très sympa avec une vue sur le lac magnifique. Des chambres très propre. Des jeunes propriétaires sympa souriant bravo à vous. Continuez ainsi

    Réponse du propriétaire :
    Merci, c'est promis, nous ne lâcherons rien!

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:58

    Accueil fort sympathique, des hôteliers souriants, chaleureux, disponibles. Une bonne table et des chambres confortables avec une belle vue sur le lac Chambon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci!

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:51

    Je suis désolé mais pour votre information j'ai déjà déjeuner chez vous au mois de septembre ainsi qu'au mois d'août. Mais puisque votre restaurant etait fermer nous sommes allés à l'escale et la même sans réservation nous avons été accueilli très chaleureusement et je peux vous dire que chez eux ils ont dû faire une très bonne journée car le resto ainsi que la terrasse etait bien remplie vous devriez revoir vos horaires!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Pour rappel, ces avis servent à évaluer la qualité des services fournis. Si vous n'avez ni séjourné, ni mangé chez nous, comment osez-vous nous noter? En ce qui concerne les horaires, ils sont TRES clairement précisés sur notre site et notre répondeur. Votre mauvaise foi et méchanceté sont attérantes. Je vous souhaite de vous faire évaluer sur la qualité de votre travail pendant vos congés!

  • Avatar Saule.
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 16:04

    Nous sommes venues, pour un chocolat chaud en terrasse (compte tenu des restrictions sanitaires). Un accueil 5 étoiles. Une hôtesse qui ne ment pas lorsqu’elle dit qu’elle s’appelle « la bonne hôtesse ». Une auvergnate gentille et spontanée. Loin de l’obligation de consommer, on doit juste se régaler! Un muffin trop petit pour le prix. Mais heureusement que c’est bon. Et rien que pour le sourire de l’hôtesse, je suis heureuse d’avoir payée. MERCI ♥️♥️Et courage ♥️MERCI MERCI MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salomé, merci pour ce délicieux commentaire, qui me ferait presque rougir. Nous nous pencherons sur la taille des muffins pour que plus personne ne reste sur sa faim!

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:20

    De passage sur Chambon, nous avons séjourné une nuit dans ce sympathique hôtel très bien situé avec vue imprenable sur le lac ! Belle conversation avec la maîtresse de maison à qui nous souhaitons le meilleur...

  • Avatar Quentin.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:09

    Super hôtel, chambre avec vue sur le lac. Accueil et services au top.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:51

    Nous avons été accueillis très chaleureusement par Mlle Margaux. Chambre spacieuse et très confortable. Bonne table, pompe aux pommes délicieuse. Vue magnifique sur le lac. Allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Melle Margaux vous remercie et Monsieur Kenny est ravi que sa cuisine vous ait plus! Mille mercis!

  • Avatar Marina.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:46

    Un sens de l'accueil et du service 👌. Endroit idéal pour découvrir des produits locaux de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous :) C'est un plaisir pour nous de vous faire découvrir les bonnes choses de chez nous !

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:39

    Séjour très très agréable ... grâce à l'accueil chaleureux et souriant, le soleil était au RDV !! Belle chambre sur le jardin, bonne table dans un cadre convivial. On reviendra BIENTÔT ... Pierre et Christelle de Corrèze

    Réponse du propriétaire :
    Oh oui, oh oui!

  • Avatar Bruno.e
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:40

    Nous avons fréquenté la terrasse du bar. Début octobre. Accueil cordial et service sympathique. Parking devant le, établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Alors où sont nos cinq étoiles?!

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:44

    Tout s'est très bien passé, l'hôtel est super, les chambres confortables, repas du soir et petit petit-déjeuner copieux, Ne changez rien, Nous reviendrons, c'est sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Nous l'espérons bien! Un grand merci à vous pour votre gentillesse tout au long de votre séjour et bien après: revenez nous vite, vous nous manquez déjà!

  • Avatar patoche.
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:45

    Hotel trop cher pour la prestation chambres 2 personnes 83€ On entend trop les bruits du couloir et des chambres voisine Accueil parfait petit déjeuner très bien 12€ Restaurant trop cher Dommage il y a un bon potentiel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, navrée que nos tarifs ne soient pas dans votre budget, mais sachez que vous ne trouverez pas d'hôtel trois étoiles proposant des chambres avec vue sur le lac (et balcon) à un tarif inférieur en pleine saison. En revanche, si vous avez souffert de nuisances sonores, nous avons le plaisir d'informer notre aimable clientèle que de gros travaux d'insonorisation ont été réalisés pour y remédier définitivement!

  • Avatar cecillia.o
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 21:11

    Nul pas simpa si pas de telephone.pas de carte avec les prix car il faut scanner le curcode sur la table. a faire aller au grillon super sympa et à votre service prix correct avec carte.

    Réponse du propriétaire :
    En plein respect de la législation et du protocole sanitaire en vigueur, les prix et produits proposés sont affichés à la fois sur une carte présentée à l'entrée de l'établissement et sur les Qr codes scotchés à toutes les tables de la salle de restauration. Par ailleurs, comme je vous l'ai expliqué, une carte des mets a été imprimée pour tous les réfractaires, laquelle est désinfectée entre chaque client. Toutefois, compte tenu de votre attitude déplorable, vous ne méritiez pas que de tels efforts soient mobilisés: je suis ravie de vous avoir demandé de quitter mon établissement, mais suis navrée que d'autres aient eu à vous supporter. Malheureusement, c'est toujours aux restaurateurs de payer les frais de l'étroitesse d'esprit et la fainéantise d'une poignée d'égoïstes.

  • Avatar Mael.a
    2 / 5
    Le 28/10/2020 à 18:26

    Reservation passée sans encombre, acceuil challeureux à l'arrivée. Néanmoins, très décevant quant à la transparence des frais supplémentaires non communiqués : - Départ tardif comptabilisé à la minute 1 min = 1 € ! - pas de facture de paiement... En bref, arrivée encouragente mais fin très décevante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, je suis ravie que l’accueil vous ait plus. Il est naturel puisque j’adore rencontrer mes hôtes. En ce qui concerne les départs tardifs, mon site internet ainsi que plusieurs pancartes dans l’hôtel signalent clairement que des frais peuvent être facturés pour retard tardif. Ces affichages indiquent d’ailleurs que le départ doit être effectué avant 10h. Je me suis montré néanmoins plus souple parce que j’ai remarqué que vous aviez besoin de repos et je vous ai accordé jusqu’à 11h. Or, à 11h15 vous étiez toujours en chambre. Sachez également que je suis seule à gérer l’hôtel, à faire le ménage dans les chambres et à servir au snack-bar. Ce dernier ne peut d’ailleurs être ouvert qu’à partir du moment où le ménage dans les chambres est terminé. En raison de votre départ plus que tardif, je n’ai pas pu ouvrir avant midi et quart, étant donné que j’ai également dû remplacer les verres que vous aviez cassés. Comprenez donc qu’un supplément de quinze euros n’est rien en comparaison avec les revenus que j’aurais dégagés d’une ouverture anticipée. Enfin, la facture vous a été envoyée par e-mail comme promis. Je peux toutefois vous l’envoyer à nouveau si vous le souhaitez. Cordialement.

  • Avatar Karine.t
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 13:07

    La directrice des lieux très disponible, agréable et à l’écoute autant sur les lieux que lors de nos échanges téléphonique. Très bon accueil, belle vue, séjour très court mais très agréable malgré le mauvais temps,nous reviendrons et nous recommandons cet établissement Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour ce charmant commentaire. Au plaisir de vous revoir au plus vite!

  • Avatar matthieu.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:02

    Un service irréprochable et exemplaire, une cuisine d'excellente qualité et un cadre très agréable. Tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Si vous saviez à quel point nous sommes touchés ! Merci merci merci !

  • Avatar Anthony.e
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:39

    Je vais réagir sur les commentaires de l'établissement suite aux notes négative. Des clients ,Mentir c'est comme cracher en l'air ça nous retombés toujours dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Voilà enfin un point sur lequel nous pouvons tomber d'accord :)

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:58

    Parfait de A à Z ! Prochaine vacances déjà reversées 😊

    Réponse du propriétaire :
    Et nous avons bien hâte de vous retrouver vous et Clément! Merci également pour l'adorable petit mot que vous avez laissé en chambre. Il nous a réchauffé le coeur et a pris sa place dans notre livre d'or <3

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:19

    Endroit charmant Une vue magnifique Et des patrons aux petits soins et pleins d humour Écouter les conseils...👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci, ceci ne serait pas possible sans une clientèle aussi sympathique!

  • Avatar Antonin.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:04

    Génial il son très serviable et super gentil chambre propre est grande et propre !

  • Avatar Val.u
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:42

    Accueil chaleureux et joyeux Plats très copieux et très bon Mais faut penser à remonter le plafond ;)

    Réponse du propriétaire :
    Quelle idée aussi de venir avec un géant ! ;-D Merci à vous!

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 04:57

    Très bon accueil. Chaudement recommandé pour un repos mérité entre vos randonnées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, mais l'accueil est proportionnel à la gentillesse des hôtes! Vous avez été adorables, revenez vite: c'est un ordre!

  • Avatar HUBERT.e
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:15

    TRÈS Bien EXPOSÉ, AGRÉABLE 🙋‍♂️☕🌞🌞😉👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous!

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 20:56

    Accueil très chaleureux. Service conforme à nos attentes. Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Et nous vous y accueillerons de nouveau avec plaisir, merci à vous !

  • Avatar Sarah.i
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 21:20

    Accueil chaleureux, dîner copieux !

    Réponse du propriétaire :
    La chaleur de l'accueil est proportionnelle à la gentillesse de mes hôtes ;) Et, je suis ravie que mes petits plats faits maison vous aient conquise!

  • Avatar Vincent.E
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 07:32

    Un si bel accueil dans un si bel endroit, ça mérite de cliquer les 5 étoiles... Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Touchée, (presque) coulée! Merci à vous, ce fut un plaisir!

  • Avatar Clément.
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:54

    Glaces excellentes servies avec le sourire !

    Réponse du propriétaire :
    Comment ne pas sourire à des clients si adorables!

  • Avatar Sylvie.y
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:05

    Très bien ,bonne accueil

  • Avatar Ghis.e
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 01:27

    Joli vue sur le lac, petit balcon pour prendre le frais. L accueil est chaleureux, la chambre agréable et plein de petits détails qui dénotent le souci de rendre le séjour agréable. Pour un séjour reposant, choisir plutôt une chambre côté jardin. Le petit déjeuner est copieux et nos amis les chiens sont acceptés avec bien veillance les hôtes sont charmants et dynamiques. On recommande ce bel hôtel

  • Avatar brigitte.s
    5 / 5
    Le 20/06/2022 à 20:19

    Arrivée à l'improviste dans cet établissement plus que parfait, reçu par des hôtes jeunes et dynamiques Avec un sens du recevoir au delà de nos attente, d'une gentillesse irréprochable et beaucoup d'humour. Nous avons pris nos repas du soir sur place fait avec délicatesse et beaucoup créativité par tous les 3 avec la cuisinière. De bon de conseil pour le vin. Si je repasse dans la région je ne cherche pas ailleurs je reviens. Bravo à vous les jeunes et bonne continuation.

  • Avatar Steve.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:33

    (Traduit par Google) Séjour de 3 nuits à la Bonne Hôtesse, juste parfait. Si vous recherchez un beau calme au bord du lac, dans un grand confort avec une excellente cuisine et une hospitalité à la hauteur, ne cherchez pas plus loin. De nombreuses possibilités de marcher directement depuis l'hôtel sans utiliser la voiture dans cette belle région (vue de l'hôtel sur le lac jusqu'aux montagnes enneigées en février) tout simplement merveilleux Un grand merci au jeune couple de propriétaires pour avoir rendu notre séjour si mémorable. (Avis d'origine) 3 nights stay at the Bonne Hôtesse, just perfect. If you're looking for beautiful lakeside calm, in great comfort with great food and hospitality to match then look no further. Many possibilities for walking directly from the hotel without using the car in this beautiful area (views from hotel over lake to snow clad mountains February) just wonderful Many thanks to the young couple of owners for making our stay so memorable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Quel joli commentaire ! Merci Monsieur Grue. C'était vraiment sympa de vous avoir avec votre fille. Nous avons hâte de vous revoir en mai, peut-être avec le reste de votre famille ?! (Avis d'origine) What a lovely comment ! Thank you Mr Crane. It was really nice having you and your daughter. We’re looking forward to seing you again in May, maybe with the rest of your family ?!

  • Avatar Cate.a
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 18:44

    (Traduit par Google) Charmant hôtel avec des propriétaires adorables et attentionnés. Si vous le pouvez, prenez une chambre qui donne sur le lac, mais pour être honnête, toute la région est magnifique. Le petit déjeuner à La Bonne Hotesse est super! (Avis d'origine) Lovely hotel with adorable and thoughtful owners. If you can, get a room that looks onto the lake but to be honest the whole area is wonderful. Breakfast at La Bonne Hotesse is great!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ce merveilleux commentaire, mais ce n'est pas une surprise de la part de si charmantes personnes <3 (Avis d'origine) Thank you for such a wonderful comment, but it's no surprise coming from such lovely pople <3

  • Avatar Cate.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 17:15

    (Traduit par Google) Les hôtes sont vraiment très attentionnés et gentils. L'emplacement est génial, très proche de nombreux bons sentiers de randonnée. La région est magnifique. (Avis d'origine) The hosts are really very thoughtful and kind. The location is great, very close to lots of good walking paths. The region is beautiful.

  • Avatar Valérie.
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 05:17

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

    Réponse du propriétaire :
    Dommage que vous n'ayez pas étoffé votre avis, nous ne saurons jamais comment nous améliorer pour mieux vous satisfaire...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–21:00
Mardi 10:00–21:00
Mercredi Fermé
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–21:00
Dimanche 10:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Clermont Ferrand Aubière

    (100 Avis)

    Petit prix ok mais !!!! Tuyaux de douche hs chambre pas propre avec bouteille d eau sous le lit d ancien clients mais personnelle gentil et souriant...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Clermont Centre

    (100 Avis)

    Vraiment pas professionnel ayant réservé pour le week-end du 31 juillet, je reçois un mail ce matin de la part de l hôtel qui exige le pass sanitaire alors qu a aucun moment il n'est question de passe pour les hôtels seulement pour les restaurants des hôtels ...,j appelle l hôtel je tombe sur une dame a l accueil pas vraiment sympa qui me dit c est comme ça a point c est tout, j essaye de lui expliquer que pour le moment ils ne parlent que des restaurants des hôtels et des resto...et que je compte pas fréquenter leur restaurant...elle me répond froidement que c est comme ca ....,je trouve ça vraiment dommage de faire un peu a leur sauce....bref j ai annulé les 2 chambres etr réservé ailleurs.......

  • Latest Listing

    Hôtel Le Dristan

    (37 Avis)

    Vieillot et service désagréable...

  • Latest Listing

    Hotel De La Providence Et De La Poste

    (72 Avis)

    très sympa...

  • Latest Listing

    Hotel Beauséjour

    (6 Avis)

    En plus ...

  • Latest Listing

    Résidence Hôtelière Le Wilson

    (22 Avis)

    Ses parfait...

📅 Vérifier la disponibilité