Relais de Chambord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Relais de Chambord Chambord

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Relais de Chambord à Chambord

Chambres et suites sobres dans hôtel élégant avec restaurant raffiné, bar et vue sur château. Hôtel raffiné, restaurant et vue château.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:08

    C'est un hôtel très chaleureux, avec un personnel d'exception prêt à prendre soins de nous. La gastronomie au sein de l'hôtel est excellente, et les soins de qualité. Le tout accompagné d'un très beau cadre. Nous sommes venues séjourner pour l'anniversaire de mon amie, et nous sommes repartie avec plein d'étoiles dans les yeux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire si élogieux sur votre récent séjour au Relais de Chambord. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations et avons su répondre à votre attentes concernant l’anniversaire de votre amie. Nous espérons vous revoir bientôt, pour célébrer une autre occasion avec nous ou simplement pour un week-end de détente.

  • Avatar Pierre..
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:56

    4 étoiles pour un 4 étoiles. L'hôtel est très agréable, l'ambiance y est raffinée mais l'on sait vous mettre à l'aise l'accueil fut chaleureux. Le service du repas du soir (restaurant brasserie) fut plus compliqué, voir chaotique avec une attente parfois longue. Cependant les mets étaient bien exécutés et parfois même surprenants et le personnel n'en était pas moins sympathique. La localisation est parfaite puisqu'au pied du château de Chambord ce qui permet de se promener aux abords du château en soirée presque seuls au monde... un véritable enchantement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et la vue dont bénéficie l’établissement. Nous avons pris en compte vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Relais de Chambord.

  • Avatar ALEXANDRE.U
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 13:51

    L'emplacement est exceptionnel et la suite vue sur le Château de Chambord est magnifique. La suite manque peut être d'un bureau mais très confortable. Le petit déjeuner est excellent et le service irréprochable. Hôtel de charme à ne pas rater.

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:18

    Beau lieu. Chambord est en rénovation, cela empêche de le voir dans son ensemble, très agréable parc. Ne pas manquer l'église, a été construite avant le château. Parking spacieux pour les camping car. Calme, réveil avec le chant des oiseaux.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 13:10

    Séjour surprise dans la toue cabanée offert par nos enfants à l'occasion de notre 60e anniversaire de mariage. Tout était parfait après adaptation de la formule commandée aux contraintes alimentaires imposées par notre grand âge, Le petit incident du premier petit déjeuner a été parfaitement rattrapé. L'ambiance et l'environnement ont été un enchantement. Seul bémol pour des personnes de 85 ans : entrée un peu trop acrobatique dans la toue en absence de la rampe d'accès ( correction demandée). Remerciement à Julien et Miguel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dominique pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre environnement où vous avez pu profiter pleinement du séjour cadeaux offert par vos enfants. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:53

    Superbe surprise offert par mon mari pour mes 30 ans, deux nuits dans ce merveilleux hôtel. Tout était parfait, le personnel a été adorable et aux petits soins tout le long de notre séjour. Le restaurant de l'hôtel était vraiment délicieux et le personnel super accueillant et vraiment très agréable. Nous avons pu profiter de la superbe vue sur le château de Chambord et d'une matinée dans leur incroyable SPA. Je repars de ce séjour comblé et avec des étoiles plein les yeux. Merci à vous tous d'avoir rendu ce séjour parmis vous inoubliable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sophie pour votre commentaire. L'emplacement en face du château est en effet un aspect dont nous sommes toujours fiers. Merci également pour vos compliments sur notre bar et spa, et la qualité de service fournie par nos équipes. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 13:03

    Un moment inoubliable ou nous avons séjourné dans cet hébergement unique qu'est la Toue Cabanet de l'hôtel. Nous avons apprécié cet emplacement exceptionnel pour admirer la beauté du château de Chambord depuis notre chambre, et même de notre lit. Nous avons dîné au restaurant de cet établissement et avons apprécié l'accueil, le professionnalisme du personnel ainsi que de la qualité des mets proposés. 👍 Nous recommandons cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour sur notre toue cabanée. C’est en effet une chambre sur l’eau avec une vue imprenable sur le château de Chambord. De plus nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le menu de notre restaurant et la qualité de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 08:31

    L'emplacement est extraordinaire. Dommage que les chambres soient si petites. On tourne un peu autour du lit, mais heureusement il nous reste le parc du château pour tourner ailleurs !

  • Avatar Théo.l
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:58

    Je tiens à remercier toute l'équipe du Relais de Chambord pour ce merveilleux week-end. L'emplacement, la vue depuis la chambre, les services proposés et le professionnalisme des équipes font de cet établissement un joyau dans un écrin de verdure. Le séjour était véritablement magique pour ma compagne et moi. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a répondu à toutes vos attentes. Merci pour ce grand compliment ! Au plaisir de vous revoir très bientôt.

  • Avatar Charlotte.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:26

    Excellente nuit au relais ! Accueil très professionnel et sympathique, rapide et efficace. Chambre supérieur confortable mais "vue sur le château" un peu trompeuse car plutôt vue sur un arbre sur les pointe des pieds pour atteindre la fenêtre ! Lit très douillet et oreillers de qualité. Gros plus pour le restaurant du bar : la table est délicieuse, une super viande et un millefeuille à partager FABULEUX ! Emplacement idéal au pied du château de Chambord et nombreuses animations dont le spa Nuxe très agréable (massage en duo super relaxant !) Il aurait fallu 1 nuit de plus pour en profiter au max :)

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, merci pour votre commentaire, Charlotte. Nous sommes heureux de lire que vous ayez vécu une belle expérience à l'hôtel, où vous avez pu bénéficier du spa et du restaurant. Nous serons ravis de vous accueillir à Chambord prochainement.

  • Avatar Pauline..
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:26

    Nous avons déjeuné dans ce restaurant avec une vue incroyable sur le château. Les produits sont très savoureux. Le personnel bienveillant et professionnel. Nous avons passé un excellant moment

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon moment dans notre restaurant. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar berthe.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 20:19

    Très bon séjour dans cet hôtel avec une jolie vue sur le château, une superbe chambre propre,très agréable. De superbes prestations (spa petit déjeuner…) Le Bar bistro est très bien, il a y une superbe ambiance et surtout des plats délicieux . Le personnel est aux petits soins des clients. Je recommande fortement.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:30

    Parfait. Personnel très à l'écoute Belles chambres, décorées avec soin. Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable. Petit déjeuner très copieux et raffiné Restaurant gastronomique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, quel plaisir de lire votre commentaire très positif ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. A très bientôt

  • Avatar antoine.e
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:47

    Nous sommes venus en famille passez 3 jours pour se reposer et visiter le château de chambord. Hôtel valant ses 4 étoiles, personnels très compétents et aimable. Restaurant excellent que ce soit le bar ou le gastronomique avec un excellent rapport qualité prix. De plus les plats change de l'ordinaire, les cuissons sont parfaites . Je recommande sans souci ce magnifique établissement.

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 20:53

    Attente désastreuse pour une terrasse à moitié vide. Une heure ... oui une heure pour avoir les entrées (4 asperges et 5 mini tranches de carpaccio). Rien à dire sur la qualité des plats qui sont corrects, les vins aussi, mais cette attente et la liste des oublis ( pareil pour les tables voisines), ce n'est pas acceptable. Nous sommes très déçus.

  • Avatar Anastasia.u
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:01

    Aimé : - vue sur le château ; Pas aimé : - plusieurs oublis et donc plusieurs rappels qui sont inadmissibles dans ce type de restaurants compte tenu de standing ; - accueil et départ indifférent ; - aucune personne sur la terrasse pendant plus de 10 minutes ; - aucun respect des proportions dans un cocktail : dans un Spritz, il y a aussi du Spritz et non pas les glaçons pour compenser le poids indiqué.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anastasia, Je regrette cette mauvaise expérience pour laquelle il m'est difficile de vous apporter des éléments d'explication dans la mesure où votre visite date d'il y a 2 ans. Je vous suggère de passer nous rendre à nouveau visite pour vous faire la démonstration de la qualité de service que mon équipe sait apporter à notre clientèle. Bien cordialement, Anthony Houette Directeur

  • Avatar John.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:03

    Séjour très agréable et relaxant dans un brin de verdure - malgré le foule d'Ascension. Points très appréciés: Service voiturier pour brancher la voiture électrique! Et Lorelei et son équipe coté restauration qui restait souriant et qui a assuré un service impeccable et personnalisé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour et sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment au Relais de Chambord. Nous transmettrons vos commentaires à nos équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

  • Avatar Céline.n
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 19:02

    Merci a tout le personnel pour leur professionnalisme que ce soit à l'arrivée /départ, au dîner au bar du relais ou même la réception du petit déjeuner en chambre. Un week end au top avec l'espace bien être et les massages effectués étaient parfait ! Le client est Roi !

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:33

    Superbe weekend, cadre enchanteur, et tout particulièrement à la fermeture du château, se retrouver seuls en couple, la nuit tombée pour déguster une belle bouteille sur la terrasse avec vue sur le château et partir pour une ballade digestive dans le parc déserté par les touristes...exceptionnel...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour et sommes ravis que vous avez passé un très agréable moment parmi nous. Nous partageons avec vous ce sentiment d’exclusivité que nous ressentons le soir sur le Domaine de Chambord. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pu en profiter. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

  • Avatar Margaux.r
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:09

    Commencer la journée avec un petit déjeuner de cette qualité ne peut qu'annoncer une bonne journée à visiter le château et ses jardins. Merci à Charlotte et Cassandre pour le soin de qualité au spa. Le relais de Chambord on s'y sent un peu comme chez soi mais sans les contraintes.

    Réponse du propriétaire :
    Margaux, merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience à l'hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire élogieux aux équipes du spa. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Michel.b
    2 / 5
    Le 18/03/2022 à 09:00

    Très bel hotel, notre chambre est petite mais très jolie et agréable. Nous avons déjeuné et diné au restaurant de l'hotel, les deux fois c’était très bon avec un service impeccable. Nous avons demandé à partager une entrée et ils ont servi l’entrée sur 2 assiettes avec une jolie déco franchement chapeau! D’habitude on nous apporte 2 couverts et 1 assiette ! Nous avons fait un soin duo au spa Nuxe qui est super, avec hamman et sauna plus un bain nordique à l'extérieur. Cependant nous avons était déçus par plusieurs points: 1) Le château de Chambord est en travaux et il y a des échafaudages sur une grand partie des toits et des tours du château cela gêne un peu. Même si l'hotel n'est pas responsable bien sûr il serais honnête de le mentionner sur leur site web 2) Nous avons pris les vélos pour faire un tour dans le domaine, dans les autres établissements le prêt de vélo est gratuit, mais pas ici ! dommage car cela vaut vraiment la peine de faire un tour !

    Réponse du propriétaire :
    Tout d’abord merci pour votre commentaire sur votre séjour Michel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant Grand Saint-Michel. Nous sommes désolés de votre déception quant aux travaux des tourelles du Château ; nécessaire pour l’entretien du patrimoine français. Néanmoins nous profitons toujours d’une belle vue sur son architecture. Nous espérons vous revoir très prochainement pour profiter à nouveau du site. Au plaisir

  • Avatar Armel.E
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:54

    Tout est parfait mais le chef ou la cheffe en cuisine n'est pas à la hauteur de ce très bel établissement. Il faut vraiment éléver le niveau de ce poste pour pouvoir justifier la réputation d'un tel hotel. De plus il n'y a pas de solution de repli pour pouvoir diner ailleurs. On est loin de tout. Pour le reste Tout est parfait. Propreté, personnel, emplacement, accueil. Très bel établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, merci pour votre commentaire, Armel. Nous sommes heureux de lire que vous ayez vécu une belle expérience à l'hôtel. Concernant la restauration, nous avons lancé notre nouveau menu dégustation la semaine dernière, et nous espérons vous accueillir bientôt pour le découvrir.

  • Avatar Felicite.o
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:49

    Une très belle journée passée lors de la visite de ce château qui est moins prit d'assaut. On s'y sent bien déconnectés de la ville.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 22:29

    Personnel sympa, repas très correct rien d'extraordinaire mais nous avons terminé nos assiettes ! Prix correct, vous pouvez passez à table.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire que vous vous êtes régalés au restaurant de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

  • Avatar Noelia.l
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:43

    Horrible service client. Pas mentionné que n’est pas dogfriendly, et ils sont accepté ma réservation que était bien précisé que 1 chien venez avec nous. Et non plus option de faire le service en terrasse. En fin… Bon continuation Carolina

    Réponse du propriétaire :
    Merci Véronique de nous faire part de votre commentaire sur votre expérience concernant le restaurant de notre établissement. Effectivement, nous n’acceptons pas les animaux à l’intérieur, et notre terrasse est ouverte selon la météo du jour. Nous sommes navrés que l’information ne vous ait pas été donnée en amont. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt sur notre terrasse face au château.

  • Avatar Yann.a
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:56

    Belle expérience et superbe vue sur le château mais bien trop cher pour le niveau de prestation

    Réponse du propriétaire :
    Tout d’abord nous vous remercions d’avoir séjourner récemment au Relais de Chambord. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’a pas entièrement répondu à vos attentes, notamment au niveau du rapport qualité prix. Nous espérons que vous nous accorderez votre confiance à nouveau.

  • Avatar Marc.I
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:46

    Un cadre magnifique où l'on prend soin de nous. Nous avons passé un très agréable moment dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait part de votre expérience à l'hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.

  • Avatar Stanley.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 16:51

    Super séjour dans un super hôtel...personnel super qualifié et à l'écoute...voiturier, bagagiste, hôtesse d'accueil... nous avons été traité comme des rois...rien à dire sur les repas... c'est la classe...le chateau de chambord est à 100 mètres de l'hôtel... après avoir goûté à tout ce luxe difficile de rentrer chez nous...à refaire sans hésiter 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Il semble que les environs et notre personnel vous aient impressionné. Tout comme la magnifique vue sur le château. Nous sommes très heureux de lire ce que vous avez vécu pendant votre séjour. Et bien sûr, nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Sophie.E
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:40

    Très bel hôtel pour un séjour entre amies. Une mention toute spéciale pour Cassandre au spa, dont le massage à été merveilleux. Et un très bon repas au restaurant gastronomique avec un personnel aux petits soins... bref, à renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un séjour agréable avec vos amies dans notre hôtel. Merci pour vos compliments sur notre restaurant et surtout sur Cassandre, notre Spa Manager. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt pour votre prochain séjour.

  • Avatar Sylvanie.r
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:25

    Super séjour au Relais de Chambord, super accueil. Proximité avec le château idéal, nous permet de profiter du domaine de Chambord et du Château pour un week-end dépaysant, reposant et culturel.

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:14

    Superbe lieux. Tres bon restaurant. Service impeccable pour un moment de détente avant de marcher au pied de ce splendide château!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellent commentaire sur notre établissement. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Relais de Chambord. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Cgh.b
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 23:12

    Décevant! Déjeuner au « bar du relais » ce midi. Accueil sans sourire. Les plats de la carte n’étaient pas ceux affichés sur le site internet du restaurant. Entrée apportée avant qu’on ait fini l’apéritif. Tarif quelque peu excessif de la coupe de champagne: 17€ le verre. Le foie gras était absent du pâté en croûte, une vulgaire tranche jetée en travers de l’assiette. la farce des macaronis à la volaille était insipide; au final c’était juste des pâtes avec du fromage gratiné et du jus de poulet rôti. le chef ignore qu’un saumon gravlax est mariné avec de l’aneth (là c’était juste du saumon avec du sel), et l’accompagnement de betterave était inexistant. La présentation des plats laissait à désirer. Seule l’addition était exceptionnelle: 70€/personne pour entrée/plat/dessert. Ça ne les vaut pas.

  • Avatar Amandine.I
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:13

    cet hôtel est un petit bijoux de calme, de luxe et de beauté au milieu du domaine de chambord. le cadre est splendide vous déjeunez le matin face au château et vous avez le privilège ultime de voir le soleil se lever sur la majestueuse bâtisse. vous pouvez flâner aux abords du château quand il n’y a plus aucun touristes dans le château et cela j’estime que c’est un luxe en soit. tout est de qualité dans cet hôtel, les matériaux utilisés pour la décoration ou l’ameublement sont haut de gamme. beaucoup de soins apportés aux détails. que dire du personnel qui est d’une extraordinaire amabilité, d’un professionnalisme digne d’un palace et d’une discrétion appréciée. nous avons été enchanté par notre séjour. Le buffet du petit déjeuner est de qualité, des produits locaux uniquement et préparés sur place. La salle de restaurant est très belle. Nous avions une table juste devant une fenêtre et avons pu profiter du château en continu. Le bar de l’hôtel est intimiste et très agréable également. Nous n’avons pas eu le temps de tester le spa… ce sera pour une prochaine fois

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:43

    Une séance soin visage exceptionnelle ! Un parfait accueil de toutes les équipes. Un repas en 5 temps excellent. Merci ! Félicitations !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un accueil parfait par l’ensemble de nos équipes équipes. Merci pour votre retour élogieux sur le restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Geoffroy.l
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:13

    Une très belle chambre avec vue sur le château. Literie et confort général parfait .le dîner au bar et le petit déjeuner était très bien .

  • Avatar Emmanuel.E
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:46

    Seul petit bémol de notre magnifique week-end : l'accueil au restaurant le samedi soir, et par accueil j'entends simplement la facilité de réserver. J'aurais aimé une table à 20h au lieu de 19h30, un peu juste car nous n'avons pas pu profiter du spa après notre massage de 17H30 (qui a démarré un peu en retard). J'ai demandé plusieurs fois et on m'a bien dit que ce n'était pas possible car tout était réservé. J'ai même redemandé le jour même vers 17h, avant notre soin, au cas où il y aurait eu des désistements. On m'a redit que non, seul 19h30 était possible; Or une fois en salle, au moins 3 ou 4 tables sont restées totalement vacantes jusqu'à 21h30. A mon avis il y a un souci de transmission d'informations entre l'accueil de l'hotel et la gestion des tables au restaurant. La preuve en est que nous avons été appelés plusieurs fois dans l'après-midi sur notre portable (mais n'étions pas disponible), et lorsque nous avons enfin rappelé le numéro vers 16h00, c'est la réception de l'hotel qui nous a reçus et nous a dit ne pas comprendre pourquoi nous avions été appelés, "que tout était en ordre". En fait, le restaurant cherchait à nous joindre pour connaitre nos éventuelles allergies. Bref, je pense que vous pouvez améliorer la gestion de l'information pour la prise de RDV et le contact des clients au niveau du restaurant. Merci !!

  • Avatar ORVAIN.i
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:24

    Très bon séjour au relais de Chambord. Le dîner gastronomique est excellent ! Les soins au SPA sont parfaits ! Merci pour cette très belle expérience

  • Avatar caroline.l
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:51

    Hôtel avec vue splendide sur le château. Personnel au petit soin et extrêmement poli. Literie très confortable. Le petit bémol serait le manque de restaurant autour ou ouvert le soir n'obligeant ainsi pas la clientèle à manger à l'hôtel qui propose certes de bons plats mais dont le budget est assez conséquent surtout si on reste plusieurs nuits.

  • Avatar Jesse.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:40

    Vue imprenable sur le château depuis le relais de Chambord. Un petit hôtel agréable, au calme, équipé d'un spa Nuxe ainsi que d'un restaurant gastronomique et bar. Idéal pour un weekend en amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour très positif sur votre récent séjour au Relais de Chambord. La vue est vraiment imprenable sur le château depuis l’hôtel. Merci pour les compliments sur notre Spa et Restaurant Grand Saint-Michel. Nous sommes impatients de vous revoir pour un autre week-end parmi nous.

  • Avatar Léa.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:00

    Très bon séjour, belle chambre avec vue sur le château, le bar du relais propose de très bons plats. Personnel sympathique et accueillant et spa Nuxe super !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Léa pour votre commentaire. L'emplacement en face du château est en effet un aspect dont nous sommes toujours fiers, parce que ça donne une belle vue. Et merci pour vos compliments sure notre bar, personnel et SPA, et qu'ils vous ont fourni un bon service.

  • Avatar Véronique.r
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 12:40

    Grande classe, magnifique endroit et serveurs professionnels et agréables. Après avoir testé la terrasse pour un verre, allons revenir pour un repas. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Véronique de nous faire part de votre commentaire sur votre séjour et de votre expérience concernant les serveurs et le service dans notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt sur notre terrasse pour un nouveau verre ou un nouveau repas.

  • Avatar Clément.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 22:38

    Superbe hôtel, restaurant top et personnel au petit soin ! Je recommande pour un week-end en amoureux, en face du magnifique château de Chambord

    Réponse du propriétaire :
    Merci Clément pour votre commentaire sur votre récente expérience au Relais de Chambord. C'est agréable de lire que vous ayez apprécié votre séjour et tout ce que l'hôtel avait à offrir. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.

  • Avatar Ayoub.O
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:18

    Superbe expérience. Les prestations sont de bonnes qualitées (un plus pour la bonne literie et le bar). Un impératif pour la visite du chateau de Chambord.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de lire votre expérience sur notre hôtel et vos compliments. Que vous avez pu profiter de la bonne literie et le service du bar. Mais aussi la visite dans le château de Chambord. Nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel.

  • Avatar liard.i
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:33

    Le relais de chambord est très confortable, contrairement au château qui ne devait pas l être Le lieu est magique, le personnel parfait, tout cela à un prix mais c est normal. Notre séjour à été magnifique.

  • Avatar Muriel.c
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 09:53

    très déçu par les courants d'air provenant des fenêtres , aussi bien de la chambre qu'au restaurant ou nous avons du diner avec notre veste. cela n ai pas digne d'un quartes Etoiles.

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:46

    Très bon accueil de la part de l'équipe ! Comparer à d'autres hôtel ici nous ne sommes pas accompagné dans la chambre.. heureusement on garde une bonne orientation. L'arrivée dans la grande chambre est plutôt surprenant. Un lit king size, frigo, rangement, coffre fort, grande salle de bain avec une grande douche. L'étagère au dessus du lit ne doit pas être nettoyé régulièrement car il y a avait de la poussière et la tv de la chambre 106 on sait quelle dysfonctionne.. après une certaine chauffe elle s'éteint en boucle. La douche n'est pas complétement étanche, le sol étant fait pour ce n'est pas inquiétant juste un peux dommage. La poubelle ouverte dans la chambre et le covid nous font réfléchir à cette poubelle qui pourrait être fermé. La vue sur les restaurants j'adore on aperçois aussi le château de la fenêtre ! Le cadre est incroyable comme le petit déjeuné ! Merci à l'équipe d'offrir un peux de rêve..

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Bourguignon, Nous sommes ravis que vous ayez un excellent moment au Relais de Chambord. Nous avons bien noté vos quelques remarques et nous nous excusons pour ce manque de vigilance. Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour effacer ces manquements. Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir nous rendre à nouveau visite. Peut-être aux beaux jours où vous pourrez profiter de notre magnifique terrasse juste en face du Château, procurant ainsi une expérience hors du temps. Bien cordialement, Anthony Houette Directeur

  • Avatar Eugénie.c
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:45

    Super hôtel, restaurant extraordinaire ! Le menu dégustation du Grand Saint-Michel est exceptionnel. Mention spéciale à Markus, qui est au top 😊 Nous avons passé un excellent week-end .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments sur notre hôtel et surtout sur notre collaborateur Markus. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un moment excellent avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Matthieu..
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 10:51

    Emplacement idéal près du château. Peut-être prévoir de mieux indiquer l'entrée du parking de l'hôtel (qui se situe après celui du château).

  • Avatar Inès.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 07:15

    Super hôtel, restaurant extraordinaire ! Le menu dégustation du Grand Saint-Michel est exceptionnel. Mention spéciale à Markus, qui est au top 😊 Nous avons passé un excellent week-end .

  • Avatar Régis.T
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 22:16

    MAGIQUE. L'hôtel est parfait avec en bonus une vue imprenable sur le château. Le restaurant gastronomique est largement à la hauteur avec une mention spéciale pour Océanie qui illumine les plats de son sourire et au sommelier.

  • Avatar Gerard.h
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 13:15

    De par sa situation , en plein domaine de Chambord , face au Château ,,proche de la plupart des châteaux de la Loire , le Relais de Chambord est un établissement hôtelier remarquable par son accueil personnalisé ,le luxe discret de ses chambres, la qualité des services, l'attention des personnels et par sa table ., Que ce soit le restaurant gastronomique " le grand Saint Michel , avec une carte des vins exceptionnelle pour toutes les bourses , le restaurant bistronomique et même le bar, très convivial autour d'une cheminée ou brule l'hiver un feu de bois, Le seul regret est de repartir . Si j'étais François 1er , , nuls doutes que j'aurais partagé mes séjours, entre mon remarquable château , pour le panache de la cour, et le Relais , pour son confort et sa discrétion, avec Claude de France ou la Belle Ferronnière…

  • Avatar Philippe.i
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:36

    Très déçu de la qualité du service, apéritif servi après la réception de l'entrée et on ose vous dire "ne vous inquiétez pas il va arriver" 😡😡😡. Il a fallut demander à un serveur de reprendre le foie gras pour qu'il soit mis au frais le temps que l'on puisse prendre notre champagne tranquillement en apéritif. Juste inadmissible pour un tel établissement.

  • Avatar Jérôme.o
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:58

    Terrasse très agréable. Bon repas, service agréable, chef de rang pas à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez vécu une belle expérience à l'hôtel. Concernant le service au restaurant nous sommes désolés de n’avoir su répondre à vos attentes. Des actions ont été prises pour corriger cela et nous espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar Elisa.r
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:39

    Excellent restaurant haut de gamme, le service y est irréprochable et les plats délicieux.. sans parler de la vue ..

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire que vous vous êtes tant régalés au restaurant de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

  • Avatar MA77.
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 09:53

    Bel établissement qui se fond parfaitement dans le décor. La literie est top et les chambres sont très confortables. Quelques couac au niveau du service... notamment au spa.

  • Avatar Cindy.i
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:03

    Nous avons passé un agréable week-end au vert, l'hôtel est très beau avec une terrasse offrant une vue imprenable sur le château, l'accueil y est chaleureux. Nous nous sommes régalés au restaurant Le Grand Saint-Michel avec le menu en 7 services. Si nous revenons dans la région, nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau au Relais de Chambord, ainsi qu'à le recommander à nos proches.

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:57

    Restaurant avec un rapport qualité/prix plus que raisonnable surtout sur le site du château

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire que vous vous êtes autant régalés au restaurant de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

  • Avatar Fra.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:18

    Super séjour, toute l'équipe est aux petits soins pour vous. Très disponible et agréable. Nous avons trouvé les lieux et la chambre très propres. Le restaurant est super aussi. l'hotel est le plus proche du château mais reste légèrement en marge des touristes afin de ne pas être dérangés par le passage. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait très plaisir à lire. Nous espérons vous revoir très vite au Relais de Chambord. A très bientôt Anthony Houette Directeur

  • Avatar Coralie.e
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:50

    Emplacement idéal au pied du Château et très belle chambre. Cependant, l’accueil était froid et pas professionnel pour un 4 étoiles, pas d’accompagnement en chambre (alors que les autres clients se font accompagner devant nous). Nous avions réservé au Bistro Bar Relais, temps mitigé donc le responsable nous propose de se mettre au bar par manque de place. Jusqu’à la tout va bien, des tables se libèrent derrière nous, mon compagnon demande si nous pouvons nous y installer et le responsable nous répond que les tables sont prévues pour les personnes arrivant par la suite. Nous sommes déçus mais nous l’acceptons. D’autres personnes assises au bar installées peu de temps après nous demandent de prendre une des tables au même moment que nous car le bar est trop haut pour manger. Stupéfaction, ils sont eux placés à une table ! De même pour un autre couple arrivés après nous et ayant haussé légèrement le ton… A partir de ce moment là, nous nous sentons complètement ignorés... pour cause pas de pain proposé , ni d’eau ou autres boissons (heureusement que le barman était là). On nous débarrasse et personne ne nous propose de dessert alors que le bal des serveurs autour de nous s’enchaîne. Au bout de 30 min, toujours sans réaction des serveurs, mon compagnon demande la carte des desserts…nous sommes servis. A la fin du repas nous avons demandé à voir le responsable pour l’alerter sur la situation et avoir des explications sur le pourquoi certaines personnes ont été privilégié plutôt que d’autres ( peut être parce que nous étions plus jeunes ? ) lui nous affirme que non. Nous paraissions plus conciliant selon lui…. Nous sommes très déçus de ce manque de professionnalisme dans un si beau cadre… Dîner du 7 août 2021

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Verlet, Je suis navré de votre déception quant au service au Bar Bistro de notre établissement. Je vous rassure, nous traitons tous nos clients avec le même soin. Lors de votre dîner ce fut un concours de circonstances pour la table. Ce soir-là, la météo nous a joué des tours, limitant ainsi fortement notre capacité d'accueil au sein du bar. Notre Chef Barman a pu en discuter avec vous et s'en excuser à nouveau en vous offrant des boissons. J'espère, néanmoins, que vous accepterez de nous faire à nouveau confiance pour un prochain séjour. Bien cordialement, Anthony Houette Directeur

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 07:40

    Une adresse parfaite ! Avec une vue magnifique sur le château . Au calme dans un cadre idyllique. Vous ne pouvez pas être déçu. Le service est au top. L’accès facile une fois stationné. Je recommande chaudement

  • Avatar JVG.
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:37

    Séjour sympathique dans un lieux superbe - à côté du château et dans le parc - dans un hôtel de qualité et dans un calme et silence parfait . (uniquement interrompu le matin vers 8h30 par deux montgolfières qui sont passées juste au dessus du toit de l'hôtel...... A part ça il y avait une silence parfait ( le silence est devenu un luxe à présent .......!)

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:48

    Très très bien et il n'a rien à dire Chambord c est superbe surtout pour les campings ca

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:14

    Nous sommes venus à l'occasion de l'anniversaire de Monsieur pour un séjour de ressourcement, de lâcher prise , de dépaysement. Mission accomplie grâce à toute l'équipe du Relais de Chambord qui a été aux petits soins pour nous en toutes circonstances. Professionnalisme, gentillesse, écoute, sourires (et oui même derrière les masques !), disponibilité .......du personnel , cela fait chaud au coeur. Nous avons été heureux de voir des jeunes extrêmement professionnels, qu'ils soient en job d'été ou pas , nous avions l'impression que tous faisaient ce métier depuis des années. Bravo à eux et à l'équipe d'encadrement qui sait leur montrer la voix de l'excellence ! Notre chambre vue sur Château, très romantique ! merci Les 2 restaurants de très grande qualité avec des produits du terroir, revisités parfois avec créativité et subtilité, nous avons beaucoup appécié. Le service parfait, rien a redire. La décoration de l'hôtel est vraiment très réussi (et nous sommes décorateurs donc exigeants !), de la couleur en subtilité, des détails et toujours en restant dans l'esprit du lieu avec modernité. Nous n'avons que des compliments à vous faire et encore merci pour ce joli séjour à deux.

  • Avatar Odile.I
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 14:48

    Toutes les équipes sont aimables, souriantes, le service bagages au top. Nous avons bien apprécié également le petit déjeuner du 1er jour, malgré que nous l'ayons eu en chambre (sortie brame du cerf) très copieux, et la personne qui nous l'a servi était très aimable. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Corinne.e
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:21

    Chambres hors de prix, ce lieu a perdu tout le charme qu'il avait auparavant. Clairement la clientèle visée n'est plus la même. Dommage le lieu est enchanteur

  • Avatar Eloïse.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:50

    L’hôtel est magnifique, tres propre et bien placé. Notre chambre était très confortable et décorée avec goût. Un grand merci à l’ensemble du personnel qui est vraiment au petit soin avec la clientèle.

  • Avatar Jose.i
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 10:52

    Nous avons tous été très satisfait de notre séjour dans votre établissement. Je remercie tout particulièrement Thomas pour son écoute, son professionnalisme, sa disponibilité et ses propositions judicieuses. Tout a été parfait et il faut le dire ! Je tiens également à remercier son Directeur pour la tenue impeccable de cet établissement ainsi que pour sa convivialité.

  • Avatar El.a
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:49

    Hotel de Haut standing , belle chambre , spacieuse vue exceptionnelle sur le château. Par contre déçue par la service du restaurant , beaucoup trop expéditif.... même pas le temps de terminer l apéritif que j avais déjà mon premier plat ... puis les autres se sont enchaînés rapidement.... dommage

  • Avatar GILS.I
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:49

    Personnel peut être sympathique au dire de certains clients. Sauf le barman qui ne connaît pas la carte. Qui ne sait pas conseiller sur les boissons. Outrecuidant, qui à l'air de prendre de hauts la clientèle, j'ajouterais irrespectueux et irrévérencieux.. Monsieur changez de métier

  • Avatar Xav.
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:27

    Un hôtel de grande qualité, au niveau de ses 4 étoiles, personnel très sympathique, jeune et dynamique. Le cadre est exceptionnel en proximité immédiate du château de Chambord, certaines chambres offrent une vue sur le château. Un effort pourrait être fait pour l insonorisation mais c est le seul bémol. Merci pour ce séjour.

  • Avatar Pol.
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:51

    Le repas fut agréable mais tout de même un peu décevant... nous avions pris le porc en plat principal et la viande était plutôt grasse. S'ajoute à cela, un temps d'attente excessif compte-tenu du peu de clients (le soleil a eu le temps de tourner ). Enfin, le rapport prix-quantité est à revoir. Nous avions pris le foie gras en entrée et nous aurions apprécié avoir des toasts. Nous avons tout de même passé un bon moment à proximité du chateau avec une vue imprenable. Les serveurs étaient à l'écoute et très aimables.

  • Avatar caro.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:38

    Merci à tous pour votre accueil . Ayant habité plus de 30 ans à Cour sur Loire , je connais très bien le domaine que j'ai parcouru à cheval de nombreuses fois et le château que j'ai visité plusieurs fois .Je ne connaissais que l'ancien Relais et nous sommes enchantés d'avoir découvert le nouvel établissement , bien évidemment avec une localisation idéale , cuisine délicieuse , raffinée et personnel extrêmement aimable et prévenant. Nous reviendrons avec grand plaisir .

  • Avatar carole.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:48

    Un séjour à l'occasion de nos 10 ans de mariage, et nous en gardons un moment parfait. Très belle vue sur le château de Chambord de notre chambre, la literie très confortable, chambre spacieuse et très bien aménagée. Nous avons dîner dans les deux restaurants, le service est à la hauteur de l'endroit, avec un personnel très courtois et au petit soins des clients, bravo à Jordan. Un grand merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme. Mr et Mme Verscheure.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 22:32

    Très beau lieu, un personnel très agréable et accueillant, nous avons passé un séjour parfait avec vue imprenable sur le merveilleux châteaude Chambord ! Cerise sur le gâteau, un délicieux massage au SPA.

  • Avatar Tony.
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 08:10

    Superbe expérience. Chambre propre et très bien aménagée avec la vue sur le château de Chambord. Très dépaysant ! On peut profiter facilement de toutes les activités du domaine qui sont à 2 pas du Relais. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gomez, Merci pour votre retour d'expérience sur votre récent séjour au Relais de Chambord. Effectivement, la proximité du Château et les activités proposées par l'hôtel permettent de profiter pleinement du site et de vivre une vraie mise au vert. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre établissement. Bien à vous Anthony Houette Directeur

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 19:21

    Nous recherchions une parenthèse reposante pour nous ressourcer. L’objectif a été pleinement satisfait. Le cadre exceptionnel de cet hôtel,la qualité des prestations, la gentillesse et le professionnalisme du personnel ont contribué à rendre notre séjour très agréable. Nous reviendrons quand les mesures sanitaires nous permettront de pouvoir bénéficier de la terrasse . Un grand merci à toute l’equipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lefebvre, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire si élogieux que je n'ai pas manqué de partager avec les équipes. Je suis ravi de lire que le Relais de Chambord ait répondu pleinement à vos attentes notamment grâce au professionnalisme et à la disponibilité de notre personnel. Maintenant terrasses et intérieurs des restaurants sont disponibles, donc n'hésitez pas à revenir vers nous pour l'organisation de votre prochain séjour. Très cordialement, Anthony Houette Directeur

  • Avatar Phil.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:39

    Accueil impeccable, jeune femme très souriante et aimable (et oui, le sourire se ressent malgré les masques). Boissons correctes, prix à la hauteur du château, très belle vue en terrasse.

  • Avatar Constantin.L
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:13

    Lieux magnifiques et exceptionnels Leur visite est méritante Bravo aux intervenants pour sa conservation

  • Avatar Mamat.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:04

    Déjeuner parfait avec vue! Après la visite du domaine, nous sommes allés nous régaler pour le déjeuner au relais de Chambord, avec vue sur le château. Les plats, de l'entrée au dessert, étaient généreux, gouteux et biens présentés. La buratta en entrée était top. Merci à l'équipe de salle pour leur service.

  • Avatar laury.r
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 14:03

    Une nuit extraordinaire avec vue sur le château. Petit déjeuner royal

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans l’hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar john.c
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 14:39

    Séjour remarquable dans l'ensemble. Deux remarques : le dîner au restaurant (qui était en mode brasserie) m'a paru excessivement cher (170 euros pour deux personnes : on est au-delà de la brasserie). Et un certain nombre de membres du personnel m'ont semblé jeunes et manquant d'assurance et d'expérience. Ce que je comprends, cependant. Nous sortions tous d'une longue période d'hibernation.

  • Avatar Christian.O
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:52

    Nous étions en rando vélo électriques. Excellent accueil de toute l'équipe et en particulier le monsieur ayant pris en charge nos vélos. Et de plus le chargement des batteries s'est fait dans le local à vélo, donc inutile de les transporter dans la chambre! Le petit déjeuner en terrasse à quelques centaines de mètres du château de Chambord est une moment inoubliable. Tout est bien!

  • Avatar Frédéric.T
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 10:30

    Accueil courtois et discret fait de gentillesse et d'attentions, calme et parfait agencement de la suite; nous séjournons souvent en Europe pour de cours séjours de repos, nous sommes enchantés d'avoir trouvé un "chez nous" au centre d'une de nos routes. Merci et continuez ainsi.

  • Avatar Emmanuelle.t
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:03

    Nous sommes venus à l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint pour un moment à 2 de détente, de coocooning, de repos et de douceur. Mission réussi grâce à l'emplacement, l'esthétique de l'hôtel (et nous sommes architectes d'intérieur et décorateur), et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Se réveiller, prendre ses repas face au magnifique château de Chambord est une expérience fabuleuse, c'est très inspirant et dépaysant. L'hôtel à été superbement bien refait, une déco en accord avec le lieu dans les moindres détails mais qui reste moderne. Notre chambre la 216 vue sur château était très bien. Nous sommes allés au spa 2 fois pour des soins et massages et avons passés un moment de pur détente et lâcher prise grâce à la qualité des soins et l'extrême gentillesse et douceur des filles. Quant au repas, le petit déjeuner est de grande qualité, large choix de fait maison et produits locaux. Top ! Nous avons dîner au bistrot et au gastro et dans les 2, les plats sont raffinés, légers et créatifs. Quant aux personnels, bravo !!! Vous êtes tous extrement professionnels et d'une grande gentillesse. On devine vos sourires derrière chaque masques et que cela fait du bien. Vous avez tous été aux petits soins pour nous, merci 🙏 Nous avons été heureux de voir autant de jeunes qui connaissent leur travail et le font comme si cela faisait 10 ans alors que certains ne sont là que pour un job d'été ! Bravo à vous et à l'équipe qui vous encadre et vous montre la voix de l'expertise. Nous vous recommander on autour de nous et revie drons avec plaisir 😊

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:38

    Ensemble parfait, à la hauteur des lieux. Personnels et chambre correct (2, 3 petites réparations nécessaires dans la chambre malgré tout). Le coin spa est très agréable également, seul bémol le manque d'une musique d'ambiance en ce lieu et le coin tisaniere aurait pu mériter son nom avec la tisane.

  • Avatar Benaim.u
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:02

    Cadre très sympathique puisque le restaurant se situe juste à côté du château. Les plats sont très bons. L'addition est elle aussi bien assaisonnée... Le personnel en revanche est en majorité assez désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Benaim, Ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine. Néanmoins, je suis très surpris de votre commentaire sur mon personnel qui a pour habitude d'être aux petits soins pour nos clients. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet afin de m'apporter plus d'informations sur une éventuelle mauvaise expérience rencontrée Cordialement Anthony Houette Directeur

  • Avatar Karine.o
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:33

    Ce jour un service long et en attente de nos demandes on mange froid ! 2 plats identique commandé mais aucunement identique 1 gambas dans un risotto au gambas !!! Après avoir averti le chef il se moque de nous ouvertement. Bonne soirée nous dit il !! A 14h30 l'après-midi

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, J'ai bien noté vos commentaires et suis désolé de cette mauvaise expérience à midi mais je m'étonne sur le fait que le service ait pu vous paraître long. J'étais moi-même présent à midi et je n'ai eu aucune attente aux tables. Concernant le risotto de gambas il est composé de plusieurs gambas (et non pas qu'1) mélangées au risotto ainsi qu'un filet de bar snacké servi sur le dessus, donc un plat généreux. Votre remarque à propos de mon Chef me parait inappropriée car malgré vos propos déplacés envers les équipes, il est resté très courtois et professionnel à votre égard. Bien cordialement, Anthony Houette Directeur

  • Avatar Jeff.o
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 11:00

    Un bel endroit, des produits de qualité, des tarifs corrects et un service pas très avenant. Du coup, avis mitigé 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir rendu visite récemment au Relais de Chambord et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

  • Avatar Alice.a
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 20:55

    Malgré le Covid, une expérience de grande qualité! Les chambres avec vue sur le château et sur la rivière sont très bien décorées et confortables. Le service en chambre excellent. Quel bonheur de prendre le soleil depuis le patio du bar. Un très bel endroit pour un petit week-end!

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 09:18

    Le Relai de Chambord est un lieu exceptionnel et d’exception ! L’hôtel est décoré avec beaucoup de goût et de soin, un niveau d’hygiène irréprochable que cela soit dans la chambre ou les espaces communs. La chambre est très (très très) confortable, croyez moi vous ne voudrez plus vous lever le matin. J’ai testé le bar qui propose une carte inventive et qualitative. Le restaurant propose une cuisine raffinée, délicieuse le plus difficile sera certainement de choisir votre plat. Mais ce que je retiens de cette fabuleuse expérience est la qualité de service fabuleuse que l’hôtel propose à ses Clients. Un grand merci aux réceptionnistes, concierges, chef de rangs, serveurs, barmans, femmes de chambre pour leurs orientations clients si difficiles à trouver de nos jours. Nous reviendrons c’est certain ! Le relai de Chambord est notre coup de cœur ♥️ 2021!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire si élogieux que je n'ai pas manqué de partager avec mon équipe. Il est important pour nous de faire vivre des expériences uniques au Relais de Chambord et je suis ravi de lire que vous ayez pleinement apprécié l'offre et les services qui vont été proposés. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur l'établissement. Surtout qu'à compter du 9 juin notre carte gastronomique sera à nouveau disponible tout comme les brunchs du dimanche à partir du 13 juin. Bien cordialement, Anthony Houette Directeur

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:02

    Week-end de Saint-Valentin exceptionnelle. De la prise de contact, à la réception, aux personnels de chambre pour savourer le dîner. Tout était parfait. Chambre très propre. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. Le service était très agréable. Le petit déjeuner très bon. Le cadre parfait pour se reposer et se ressourcer. Nous reviendrons aux beaux jours.

  • Avatar Julie..
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:58

    Séjour très agréable, nous souhaitions nous offrir une parenthèse cocooning pendant notre séjour en vélo au bord de la Loire. Aucun regret, le personnel est au petit soin et très gentil. Le lieu est superbe. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage au Relais de Chambord.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:10

    Personnel très agréable. La covid a eu un effet positif, les tables sont plus espacées les unes des autres. La décoration est toujours le plus souvent réussie, le bar la salle de brasserie et le restaurant. Les assiettes plates et surtout creuses sont élégantes, les petits pots pour la confiture le sont également. Le buffet du petit-déjeuner donne envie de tout goûter. Les madeleines ont une mention spéciale. Les tables et les chambres donnant sur le parc et le château sont à découvrir. Une piste d'amélioration, le tea-time est améliorable dans sa présentation.

  • Avatar Benjamin.r
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:43

    Chambre petite l’insonorisation laisse à désirer Le petit déjeuner est pauvre en choix et sans goût. le bar/« bistronomique » n’a que le prix de bistronomique… Même la purée et le steak pour enfant étaient fade, ca donne le niveau. Un bon attrape touriste!

  • Avatar Game.u
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 16:55

    Cuisine raffiné. Services impeccable. Souriant et très avenant. Cadre sympathique face au château. Le budget reste élevé.

  • Avatar Marie-Thérèse.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 11:46

    Juste à côté du Château on a l'impression de faire partie de privilégiés "historiques" Lieu très agréable et le personnel est très très agréable .

  • Avatar Pascal.E
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:07

    la toue cabané et le personnel de 1er ordre. Personnel au petit soin. Avec beaucoup attentions. Une cuisine très bonne avec un très bon chef et aussi un très bon second qui nous a fait un très bon dîner gastronomique sur la Toue . Sans oublier le très bon panier repas prestige la veille. Une vue de la toue a coupé le souffle et extraordinaire. Un grand Bravo pour cette idée de Toue Cabanet. Un grand merci au directeur le petit mots dans la chambre et son appel téléphonique en debut de soirée Je n'oublie pas aussi les Dames du SPA. très Pro Une très belle équipe pour le relais de Chambord. A très bientôt et encore félicitation. Vous êtes de vrai PRO. Mme et Mr Pascal Senèze

  • Avatar Typhaine.o
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:22

    une nuit passée en amoureux dans cet hotel en face du chateau de chambord : le spa (sauna, hammam jaccuzzi + formule massage en duo) vraiment extra, reposant et le personnel bienveillant. Idem pour l'hotel : chambre spacieuse, confortable et silencieuse. Nous avons également beaucoup apprécié le personnel gentil, bienveillant et à l'écoute. diner au restaurant gastronomique le soir : 20/20 c'etait extra tant sur le menu ( on s'est laissé guider par le menu à l'aveugle et de très bonnes découvertes) que sur le personnel ! je recommande sans hésiter.

  • Avatar ANAIS.A
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 18:59

    Nous nous sommes rendus dans cet hôtel, à deux pas du château, seulement une nuit mais nous aurions adoré y rester plus longtemps. Après une journée chargée en émotions, nous avons été très bien accueilli et avons pu avoir accès à notre chambre très rapidement. Personnel très agréable et qui a toujours le sourire.

  • Avatar Nathalie.n
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 21:22

    Expérience unique dans un cadre spectaculaire! Nous avons eu la chance de passer deux nuits dans la Toue du Relais, une péniche tout confort juste en face du somptueux château de Chambord. Nous avons également soupé au restaurant gastronomique du relais et nous nous sommes laissés tenter par le menu du chef, une très bonne surprise culinaire, accompagnée de vins très intéressants. Merci également à toutes les équipes pour leur professionnalisme et leur gentillesse, nous sommes impatients de revenir vivre cette expérience.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–16:00
Mardi 06:30–16:00
Mercredi 06:30–21:00
Jeudi 06:30–21:00
Vendredi 06:30–21:00
Samedi 06:30–21:00
Dimanche 06:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Parenthèse

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Blois-sud Vineuil

    (100 Avis)

    Hôtel très correct pour le prix, accueil sympathique. La restauration est assez basique mais plutôt correcte et de toute façon en phase avec le rapport qualité-prix. Bref je conseille pour ceux qui recherche un bon rapport qualité-prix....

  • Latest Listing

    Euro hotel

    (3 Avis)

    La nourriture et le service sont bons. Malheureusement seulement en français. ...

  • Latest Listing

    Hotel De France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Grand Atelier

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Four A Ban

    (8 Avis)

    D'accord ...

📅 Vérifier la disponibilité