Ibis Budget

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Budget Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget à Clermont-Ferrand

Hôtel low cost sobre avec chambres modernes et minimalistes. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:31

    L'hôtel est facile d'accès. Lorsque nous arrivons, il n'y a pas de serviettes dans la chambre nous devons les demander. Les oreillers sont inconfortables. La chambre est plutôt bruyante. Les couloirs ne sentent pas très bon. Le petit-déjeuner se termine à 9h30,nous sommes descendu un peu avant 9h et déjà il manquait de choix, le jus d'orange était vide et pas d'une grande qualité lorsque la dame de l'accueil a eu la gentillesse de le changer. Le personnel du soir ou du matin sont vraiment très gentilles.

  • Avatar el.isaaco.
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 00:15

    Séjour professionnel de 4 jours. Deuxième jour, Deuxième soir, je rentre et trouve ma chambre entre-ouverte par un seau bleu, contenant des serpillières. Premier réflexe, voir si ma valise s'y trouve toujours puis je descends à la réception avec le matériel où je demande comment et pourquoi depuis combien de temps ma chambre était ouverte. Et tranquillement le réceptionniste de nuit me répond avoir oublié où il avait laissé son seau et qu'il était passé y a 2h pour faire la chambre. Les serviettes ont bien été retirées mais pas remplacées. Déjà pas à l'aise au début alors la..j'hallucine

  • Avatar Lou.e
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:21

    Réceptionniste de nuit très agréable et rendant service. Par contre, hôtel et chambre très sales. Sol de la chambre sale, cheveux sur les lits, salle de bain dégoûtante. Vaisselle du petit déjeuner et salle de petit déjeuner sales. Je vais souvent dans des ibis budget et il s’agit du plus sale que j’ai vu.

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:32

    Cet hôtel (et surtout cette chaîne ibis) impose le pass sanitaire. C'est déplorable. Se faire refouler à 23h30 avec ma femme (pourtant vaccinée) et mon enfant de 6 ans 🤬. Aucune humanité. Heureusement qu'il existe encore beaucoup d'autres hôtels comme les B&B qui ne font pas du "zèle" et savent encore accueillir les gens sans aucunes formes de ségrégation. De ma vie, plus jamais un hôtel ibis.

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:54

    Hôtel agréable, les chambres sont spacieuses. Le personnel est très sympathique et agréable. Petit bémol sur le petit-déjeuner qui reste très basique. Rapport prix/prestations, très correct.

  • Avatar Elodie.u
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:28

    Horrible ! Notre chambre donnait sur une route où des runs de voitures ont eu lieu toute la nuit et l'isolation quasi inexistante nous permettait d'entendre parfaitement les moteurs ! Passez votre chemin si vous souhaitez dormir !

  • Avatar Francois.A
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:34

    Très bon accueil, le sourire, l'écoute, chambre propre. J'apprécie beaucoup le message sur l'ardoise à l'accueil, dommage qu'il faille l'écrire. Pour certains ces nécessaire certainement. Attention, la proximité de la route crée des nuisances sonores importantes à partir de 5 H , dommage pour l'hôtel.

  • Avatar Ana.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Douche BRÛLANTE ou froide pas de juste milieu! Clim défectueuse qui faisait un cliquetis alors qu’elle était éteinte et cela non stop , si sommeil comme le mien vous ne dormirez pas . Chambre très propre . Et personnel très gentil .

  • Avatar julmo.
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:00

    Accueil agréable. Hôtel récent, lumineux et spacieux. Literie très confortable. Bonne isolation. Grande salle de bains avec douche, lavabo et WC. Serviettes de bain comprises. Porte à code, parking attenant. Climatisation réversible en chambre. Pour ma part: chambre double, lits séparés qui comprend une table et un tabouret, une étagère pour 5 cintres, 2 patères, un grand miroir, TV. Petit déjeuner en salle : jus de fruits, pains, viennoiseries, cake, fruits, produits laitiers, confiture, miel, Nutella et machine à boisson vous sont proposés. Plus de 30 places vous attendent. Le bonus: espace sportif et de lecture. Une étoile en moins pour le ménage qui n'a pas été fait à fond.

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:49

    Accueil super agréable et très réactif, chambre propre literie propre MAIS très désagréable odeur de remontée dégoût dans la chambre, après en avoir averti l'accueil, destructeur d'odeur et ventilation de la chambre qui était dans une aile peu servi depuis quelques temps, la maintenance ne pouvant rien faire, l'accueil nous propose un changement de chambre sans attendre.

  • Avatar le.q
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 22:46

    Arrivée avec un réceptionniste vraiment pas pressé et dans la chambre pour le lit du haut Menage pas fait , papiers de bonbons, morceaux de bois et en guise d’explication: « ah ben oui …. Ça fait beaucoup ». Vraiment déçu

  • Avatar Maxime.e
    2 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:04

    Réceptionnaire de 19h top et très gentil , en revanche lit en hauteur très difficile d'accès, très difficile d'avoir de l'eau quand on a soif a 23h , le Réceptionnaire de 23h n'avait très envie d'aider

  • Avatar mariaqua.9
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:03

    Tres bonne Nuit en chambre triple Tres bon couchage Pas de pb d eau chaude Serviette fournie Juste du calcaire ds la douche Et petit pas pris car cher a 5e oui a 6.5 non

  • Avatar Jeffrey.g
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 13:30

    Mauvaise expérience dans cette hôtel ! Sachez que la porte d'entrée de l'hôtel est verrouillé en permanence, même lorsque la réception est ouverte, ce qui vous oblige a taper le code d'entrée, forcément, la jeune réceptionniste passe ses soirées avec son "ami" en salle petit déjeuner et non derrière la réception. Un recadrage serait nécessaire !! De plus hôtel très bruyant lié au trafic routier, de plus l'eau n'est pas très chaude. Hôtel 2 étoiles, visiblement elle n'était pas présente cette semaine.

  • Avatar Caroline.a
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 21:15

    Les murs ne sont pas épais, du coup on entends les gens qui parlent dans le couloir Pas de serviettes dans la chambre Qualité de service médiocre Service petit déjeuner très succinct, peu de choix

  • Avatar Fabrice.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Accueil agréable et serviable, chambre conforme aux ibis budget, situation d’accès facile et proximité de services de restauration.

  • Avatar D'clik.g
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:44

    Hôtel qui impose le pass sanitaire... 😡 Pas de serviettes en chambre, obligé d'en faire la demande ! L'état de la salle de bain est à revoir, le pommeau de douche qui fuit, moisissures, température instable impossible de régler pour la durée d'une douche ! Je ne parle pas de l'insonorisation avec les voisins ou avec la rue 😱 Allez voir ailleurs

  • Avatar E..�
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:39

    Le lieu est déplorable, Run de voitures ! La chambre est très (trop) simpliste Les oreillers sont plats comme des crêpes Une seule serviette pour deux !? Reste un personnel agréable, merci et courage à eux. N'avons pas pris de petit déjeuner. Donc pas de commentaire.

  • Avatar daniel.h
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:14

    Sa l air bien on verra après avoir passez la nuit bien j ai passez une super nuit courte mais sans un bruit content de mon séjours l accueil et bien et sont très sympathique on y reviendra

  • Avatar R..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Chambre agréable et sobre. Peut-être un peu éloigné du centre ville mais en voiture cela ne pose pas de problème.

  • Avatar Nath.h
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:57

    Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil. Ras sur la propreté. Je recommande.

  • Avatar Inorfuro.
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:28

    Lit inconfortable salle de bain vetuste chambre trop petite LE réceptionniste était sympa

  • Avatar Dolores.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 12:38

    Bien accueilli et surtout bien dormi. Literie au top, et surtout un petit déjeuner très variés. Je ne suis pas déçu d avoir dormi dans cette hôtel. Je reviendrai. Personnel super sympa merci à eux de nous recevoir avec le sourire même si on a un masque 😷 😷

  • Avatar Jean-François.e
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 15:24

    Agréable 1er contact avec équipe sympathique. Chambre fonctionnelle et isolée des bruits voisins du fait de son agencement Surpris de certains commentaires désagréables. Nous n'hésiterons pas à y revenir

  • Avatar José.e
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:30

    Choqué par les clients précédents, qui avaient laissé un chewing-gum collant sur l'échelle, et des filtres à cigarette dans le lit superposé En plus, odeur de fumée alors que toutes le chambres sont non-fumeur (peut-être faudrait-il quelques chambres où la fumée serait autorisée, afin de mieux canaliser les accros?). Choqué aussi que le ménage de la chambre ait été à ce point bâclé!.

  • Avatar tiya.3
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:34

    Hotel satisfaisant avec un bon accueil. Par contre lors de la douche l'eau n'est pas assez chaude. Autre bémol, il n'y a pas d'eau mise à disposition pour boire ni dans les distributeurs ou autre...

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:49

    Rien à dire, à part que tout était bien. Le petit déjeuner au top

  • Avatar Steeve.
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:50

    J'ai l'habitude d'aller dans les Ibis Budget mais là, non, faut arrêter de déconner. Attendez vous à prendre une douche brûlante ou glacée (pas d'entre 2) sympa quand on a un enfant. Arrivé à 23h30 c'est à vous de faire le lit (superposé) du petit bout d'chou, la bonne blague. Et le pire c'est la réponse reçue par le personnel: " ha ba c'est comme ça chez Ibis Budget" côté satisfaction client c'est juste hallucinant. Autant dire que le Formule 1 n'aurait pas fait moins. C'est à croire que le client ne paie pas assez cher pour avoir quelque chose de décent et être considéré.

  • Avatar Raymonde.o
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 08:22

    Manque de propreté dans les couloirs, change non effectué du lit suspendu, personnel une barre dans la douche serait un plus

  • Avatar Boul.i
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:48

    Emplacement près de l'autoroute mais nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit, personnel accueillant et efficace (responsable du petit déjeuner+++), linge de lit propre, literie confortable, petit déjeuner bon et varié (fromages, yahourts, viennoiseries, salade de fruits), gel hydroalcoolique partout même dans l'ascenseur et on sent que les employés sont très concernés par la sécurité sanitaire. Points négatifs : pas assez de gel douche et de savon, un seul drap (qui plus est pour 1 personne) alors que nous avions un lit double+1 lit simple, chocolat au lait de machine, attention pour se déplacer à pied autour pour aller dîner car il y a peu de trottoirs...

  • Avatar Spyder.3
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:58

    Arrêt étape pour passer une nuit.en faite j’ai passé une nuit dans une chambre au bord d’´un circuit automobile.vraiment décevant, pas fermé l’œil !!!

  • Avatar geekos.
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:28

    Déjà la chambre coûte 70€ et c a nous de faire les draps, en plus a 21h un alarm incendie se declanche et comme par hasard c une fause alarte le petit dej coute 18€ par personne une blague !!! Je ne recommande pas du tout cette hôtel !!!

  • Avatar Babettedu50.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:53

    Très bon accueil chambre confortable et propre...petit déjeuner copieux et nos amis à poils sont acceptés !!

  • Avatar Maye.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:27

    Nous avons eu une grande chambre confortable et au calme. L'hôtel est situé près de restaurants très proche à pied. Le personnel est aimable 👍

  • Avatar Jean-pol.E
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 18:22

    Impensable de mettre une chambre à la disposition de la clientèle dans un état tel que je l'ai trouvée.... Lunette du WC à l'origine blanche couverte d'urines jaunâtres aux odeurs nauséabondes.... Celle ci a du être changé le lendemain, suite à ma réclamation .. Par contre l'odeur d'urine persistait dans la salle de bains....!!!!!! une seule serviette et pas de sortie de bains dans la chambre manque de stock....!!!!! Le ménage dans l'ensemble de l'hôtel est à revoir.... on m'a quand même offert un petit déjeuner pour ce petit désagrément...!!! Quelle générosité.... Part contre rien à dire sur l'accueil et le personnel de la réception très serviables.... J'éviterai du retourner vous comprendrez pourquoi....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HERIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Clermont-Ferrand Le Brézet Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charmant Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Marc.a
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:14

    très déçu ne recommande pas cet hôtel points négatifs : -chambre bruyante sur la route alors que j'avais demandé une chambre calme -moto abimée pendant la nuit sur le parking réparation environ 120 € -vêtement oublié et personne ne l'a retrouvé... -personne à l'accueil le soir très moyennement aimable -personne au départ qui devait faire des recherches sur la caméra pour connaitre le véhicule qui a endommagée ma ma moto et dont j'attends toujours la réponse ( il y a plus de 7 jours)... seul point positif: petits déjeuners respect des règles sanitaires

  • Avatar Frédéric.U
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:13

    A déconseillé bruyant douche Très petit.

  • Avatar Loïc.o
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 06:07

    1 nuit à 4 dans une chambre familiale : un double lit, un kit une personne au-dessus et un autre lit une personne dans un autre coin, bonne literie au passage, manque juste d'oreillers ennolus6. Hôtel impeccable, chambre récente et moderne, salle de bain impeccable niveau équipement et propreté. Climatisation moderne et à peine audible. Petit déjeuner dans la bonne moyenne. Situé pas loin des accès autoroutiers. Route un pas mal passante a côté mais l'insonorisation de la fenêtre marché très bien. Bref, très bien pour le prix (99€ avec 4 petit-déjeuner et la chambre familiale), on y repassera l'année prochaine en revenant des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Girardin, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Sincèrement, Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Charlotte.e
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 10:14

    Très propre et agréable ! Le petit déjeuner à volonté était délicieux, beaucoup de choix ! Personnel accueillant ! Petit bémol : pas de tapis dans la salle de bain et pas de savon près du lavabo. Mais nous sommes quand même très satisfaits et reviendrons avec plaisir ! Très bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vera, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous dans notre hôtel Ibis Budget Clermont-Ferrand le Brézet aéroport et ainsi vous donner une meilleur image de notre établissement. À très bientôt. Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Techni.a
    4 / 5
    Le 10/06/2017 à 19:29

    Accueil agréable le soir et le matin, personnel à l'écoute et souriant. Le petit déjeuné est un peu limité mais très correct. Il y a du beurre demi-sel ! c'est un point que beaucoup d'hôtel négligent, bravo ! Le premier hôtel ou j'ai une douche lumineuse ! Toutes les chambres n'en sont pas équipées. Il y a plusieurs restaurants accessibles à pieds autour de l'hôtel pour ce restaurer sans reprendre son véhicule. La proximité des nombreux autres commerce est très pratique pour ceux qui viennent pour le travail. Les petits points en moins : Le store intérieur n'est pas assez "étanche" et étant sensible à la lumière, je me suis réveillé à 6h30 du matin un dimanche, dommage. Mais c'est hélas un point sur le quel peu d’hôtel à ce prix font attention. Le système tactile pour la gestion de l'éclairage de la chambre est amusant, mais il est au dessus de la tête des dormeurs et il reste lumineux même la nuit ! du coup, dans le noir, un halo verdarte reste visible, heureusement que j'étais là pour le travail et que j'ai du scotch noir opaque dans mon véhicule. ce sont des détails aux quels les concepteurs passent à côté, c'est dommage. (photo en pose longue 1 minute et iso à 320 pour illustrer mon propos) Je laisse les 4 étoiles car le personnel est vraiment sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour ce très gentil commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous dans notre hôtel Ibis Budget Clermont-Ferrand le Brézet aéroport et ainsi vous donner une meilleur image de notre établissement. À très bientôt. Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Link46.
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:41

    Hôtel aux prestations plutôt décevantes par rapport au prix (72€ pour 2 avec petit-déjeuner). Petite chambre avec petite salle d'eau. On est très à l'étroit dans la douche. Joints de douche à refaire, toiles de chaleur dans la chambre, Télé sans télécommande et sans boutons donc est juste là pour la déco. Isolation inexistante :heureusement la clim est là, mais dès qu'on l'eteint la température remonte aussi sec. On entend beaucoup les bruits du couloir, et la nuit on est réveillés par l'odeur très forte du pain de mie grillé (? Oui oui, la nuit) Le petit déjeuner est soit disant à volonté mais on a pu avoir que 2 croissants car ils n'en avaient plus... Enfin dernier point négatif : sur le site des chèques Cad'hoc l'hôtel est indiqué comme les acceptant, or, l'hôtesse nous les a refusé (très aimable cependant, d'où les 2 étoiles). Bref, nous ne serions pas arrivés si tard nous aurions préféré l'hôtel f1, moins cher et pourtant équivalent si ce n'est les salle de douche communes.

  • Avatar Aurelie.a
    3 / 5
    Le 01/07/2019 à 08:28

    Propre, très bon accueil, beau buffet pour le ptit déj', grand parking. Prêt lit bébé gratuitement. Douchette qui change de couleur. J'enlève 2 étoiles pour la pression de la douche qui baisse lorsque d'autres douches sont prises en même temps et du coup l'eau est trop chaude puis trop froide...dangereux pour les enfants et pour le manque d'isolation phonique tant extérieure (entreprise d'à côté) qu'intérieur (portes qui grincent et claquent).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Faniel, Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire qui ravira l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous dans notre hôtel Ibis Budget Clermont-Ferrand le Brézet aéroport et ainsi vous donner une meilleur image de notre établissement. À très bientôt. Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 14:33

    Hotel très bien tenu, très bon accueil. Bravo a l'équipe en place

  • Avatar Oxo.a
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 07:40

    Facile à trouver, bien indiqué. Parking non surveillé, avec de nombreuses places. Accueil souriant et agréable. Chambre propre, le troisième lit sera à faire par vos soins. Salle de bain fonctionnelle. Bonne isolation, même si la route est proche, reste les voisins qui peuvent être bruyant. Possibilité de prendre un petit déjeuner à emporter ou sur place pour 2,50€. Un café, thé ou chocolat et un mini croissant. En clair, très bon rapport qualité prix pour les petits budgets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oxo Later, nous vous remercions pour votre commentaire . Notre parking est bien surveiller, nous disposons en effet de caméra sur l'ensemble de celui-ci est un veilleur présent la nuit. Nous sommes heureux que notre prestation ait été à la hauteur de vos espérances et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Sincèrement, Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Ophelie.o
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:01

    Top ! Très bien situé pour une nuit d'étape. Hôtel tout neuf, moderne avec des chambres spacieuses et fonctionnelle. Nous remercions le jeune homme pour son Accueil très agréable et sa sympathie.

  • Avatar Adeline.
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 02:30

    Hotel cher pour ce que sait ,que bien reçu à l'arrivée mais jeter comme des mal propre à 4h du matin ,odeur désagréable dans les couloirs de l'hôtel (odeur comme d égout),je ne recommande pas

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:30

    Chambre propre et bien entretenu. Réceptionniste au top a l'écoute et serviable. Je recommande fortement cette hôtel.

  • Avatar Clofont.
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:02

    0 pointé ! Literie atroce, propreté déplorable (poils partout, odeur dans la salle de bain), beaucoup de bruit, même notre chien a mal dormi ! Tout simplement SCANDALEUX

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:09

    Accueil très sympathique. Nous avons bien été conseillé à l'arrivée. Chambre sans aucun problème contrairement aux autres avis négatifs. La proximité de l'hôtel avec plusieurs restaurants est très agréable. Mesures covid prises par l'hôtel me semble cohérente.

  • Avatar Arnaud.a
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 04:43

    Je précise que j'ai eu une chambre côté route...je n'ai jamais vu (ou plutôt entendu) une aussi mauvaise insonorisation dans un hôtel. J'ai l'impression que la fenêtre est mal fermée...mais non. Et pour ceux qui aiment le noir, on a un super éclairage qui brille au niveau de la tête de lit. Génial j'ai rien dormi 😭😭

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Larriere, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Clermont-Ferrand Le Brézet Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charmant Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Xavier.6
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 16:43

    le bruit des véhicules à partir de 4h00 c'est pas cool . 35 décibels dans la chambre par moment ...

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:14

    Bon accueil Établissement propre Non bruillant Parking Restaurants divers et variés a proximité immédiate

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 13:58

    De passage dans le secteur en famille pendant une semaine. Hôtel sympathique, tout neuf, bien situé avec un petit déjeuner sympathique. Les personnels très professionnels. Si je repasse dans les environs de C-F je réserve à nouveau sans hésiter !

  • Avatar Oliver.a
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 12:22

    Endroit bien placé, personnel accueillant.

  • Avatar Yvon.
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 12:29

    Bonjour, très bon hôtel, bien accueilli. Joli salle de petit-déjeuner, et accessible le soir, ou un groupe de jeunes mangeait et regardait un match...... Très bonne literie avec un matelas epais sur un sommier à latte. Un vrai salle de bain. Point négatif, chambre sur un grand carrefour, avec beaucoup de circulation !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Clermont-Ferrand Le Brézet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt, Stéphanie, réceptionniste

  • Avatar Berton.a
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 15:27

    Hôtel sale, manque de personnel. . La dernière fois, notre chambre n'était pas prête. Une autre chambre nous a été attribuée.A chaque fois, les lavabos étaient sales (j'y ai séjourné 2 fois). La 1ere fois, l'alèse du lit enfant était toujours là... Manque de propreté, poussière dans le hall + toilettes. Petit déjeuner bon, avec du choix : viennoiseries, pain, gâteaux, jus de fruits. Par contre, une seule machine à boissons chaudes, occasionnant une queue monstre. Hôtel bien situé. Bruit des voitures dès 6h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gourdin, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navré de constater que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérance. Nous avons pris bonne note du manque de propreté relevé lors de vos deux séjours et ne manquerons pas d'amélioré ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région, et ainsi vous montrer une plus belle image de notre établissement. Sincèrement, Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar atlan56.
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:11

    Prix correct et personnel super sympa.

  • Avatar andré.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:28

    Personnel accueillant, chambres spacieuses et biens équipées, petit déjeuner vraiment à volonté. Je conseille.

  • Avatar Alain.R
    1 / 5
    Le 24/12/2018 à 09:30

    Accueil souriant et agréable. La chambre n’est pas très grande mais cohérente avec le prix ; la salle de bain est quant à elle minuscule et non fonctionnelle : pas même de quoi poser quelques affaires de toilette. Lit du haut pas fait en arrivant et peu pratique à faire (question d’habitude peut-être ?), l’insonorisation est très insuffisante que ce soit côté route ou côté couloir et le fait que les gens utilisent l’issue de secours pour sortir de l’hôtel voire y faire entrer d’autres personnes et laissent claquer la porte n’arrange rien. Petit déjeuner à volonté certes, malheureusement à notre arrivée en salle, pourtant pas très tardive, il ne restait qu’un croissant, plus de café frais et le jus d’orange coulait au compte-goutte. Les croissants réapprovisionnés se révéleront amers car trop cuits. Aux prix demandés pour la chambre et le petit déjeuner il est vrai qu’on ne s’attend pas à des prestations haut de gamme, mais c’est, en l’occurrence, encore trop cher payé. Alain BRET

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bret, Nous sommes navrés que notre hôtel vous ai laissé un mauvais souvenir. Nos chambres et salle de bain sont de taille standard. Nous disposons toutefois de chambre un peu plus grande, n'hésitez pas à nous en demander une lors d'un prochain séjour. Concernant le petit-déjeuner, malheureusement nous devons ravitailler ce dernier lors de période de forte affluence , ce qui peux demander un petit temps d'attente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Quant au issu de secours fréquentées, nous luttons malheureusement contre les incivilités mais cela reste un terrain compliqué. Nous travaillons à trouver une solution au plus vite. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Sincèrement, Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Emeline.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:33

    Une coupure sur la route des vacances. Chambre famille grande, propre, jolie. Belle salle de bain Personnel agréable et professionnel Belle expérience

  • Avatar Audrey.
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 05:18

    Nous nous sommes arrêtés pour une nuit durant notre descente pour les vacances, et avons passés une nuit horrible. Couchés 22h30 et partis de l'hôtel a 3h du matin. Impossible de dormir à cause du bruit des véhicules extérieurs,nous avons cru a plusieurs reprises avoir la fenêtre de la chambre ouverte alors que ce n'était pas le cas (juste un simple vitrage ) le personnel plutôt agréable a essayé de nous trouver une solution en nous trouvant une seconde chambre mieux isolé du bruit .... Mais chambre fumeuse 😰😰 odeur de tabac froid horrible a supporter pour nous qui ne fumons pas. Résultat nous avons payés 60€ une nuit d'hôtel pour finalement dormir dans notre voiture sur une aire d'autoroute qui s'est trouvé être plus calme que notre hôtel. Je ne recommande pas du tout. Passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Clermont-Ferrand Le Brézet Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charmant Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar lopes.r
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 12:54

    Je trouve le staff excellent serviable souriant et vraiment très pro.... un grand merci à Monia et Stéphanie pour leur accueil leur disponibilité... moi qui me déplace très souvent c'est rare de tomber sur un personnel compétent et dans cet hôtel il y en a !!! Bravo à toute l'équipe !!!!les chambre son propre lit confortable prix abordable je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Priscilla, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Clermont-Ferrand Le Brézet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charmant Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Camille.e
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:52

    salle de bain (douche , toilette ) pas propre . oreillers petits, couloir qui mène aux chambres sales . Nous avons passés une nuit horrible entre le bruit de la route et le bruit des chambres . Le petit déjeuné n'est pas hyper diversifié mais reste correct et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Levert, Nous regrettons que vous ayez été incommodé par le bruit des voitures. Notre hôtel se trouvant au bord d’une autoroute et à l’entrée de Clermont-Ferrand, nous entendons malheureusement passer certains camion ou voiture. Nous travaillons actuellement à supprimer ce problème. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Sincèrement, Stéphanie

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 10/01/2020 à 13:56

    Chambre petite mais suffisante pour une nuit. Le drap jetable est inconfortable. Le buffet du petit-déjeuner est très bien il y a sucré et salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Beraud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Clermont-Ferrand Le Brézet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charmant Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Tibose.5
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:23

    Je ne recommande pas cet hôtel : Très bruyant car à proximité de la route, Fenêtre pourtant récente pas du tout isolante.

  • Avatar Lucas.e
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 08:29

    Chambre parfaite salle de bain impeccable bon lit. Pour Le petit déjeuner un grand choix s'offre c'est très bien jus d'orange très bon. Il est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bedel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous dans notre hôtel Ibis Budget Clermont-Ferrand le Brézet aéroport et ainsi vous donner une meilleur image de notre établissement. À très bientôt. Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 12:59

    Bon rapport qualité prix. Dommage que le support a vêtements soit placé dans le passage du lit attention a la tête. Vrai salle de douche le bac est un peu glissant et les joints manque d'entretien pour un établissement récent.

  • Avatar Suzi.a
    2 / 5
    Le 13/02/2021 à 09:08

    Hôtel sympa ,mais moins drôle d'être obligé de changer de chambre à 3h du matin à cause de voisins très bruyant .

  • Avatar Christophe.
    1 / 5
    Le 29/09/2017 à 05:02

    Chambre moderne .. mais impossible de dormir. Je n ai jamais vu un hotel avec une insonorisation aussi mauvaise. L hotel est au bord de l autoroute et la fenetre n isole pas du bruit. 53 euros pour ne pas dormir .... plus jamais.

  • Avatar dubray.e
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 12:28

    Super sympas la jeune de l accueil Par contre la femme de ménage une catastrophe Elle vous réveil à 8h pour faire le ménage du coup elle voit que vs dormez encore elle referme la porte et elle nous refait la même choses à 9h30 !!! Inadmissible Sachant qu'on rend la chambre à 12h et qu'on est partie à 11h Vraiment très déçu Sinon lit super grand et super confortable et les chambres super ont à passé une bonne nuit si j oublie le réveil du matin !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dubray, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navré de constater que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérance. Veuillez croire que nous sommes navré pour les dérangements répétés. Nous disposons de panneaux "ne pas déranger" pour pallier à ces incidents dans chaque chambre. Nous sommes heureux que le reste de votre séjour vous ai satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région, et ainsi vous montrer une plus belle image de notre établissement. Sincèrement, Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:43

    Très bon , personnel sympathique

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:43

    Très belle chambre mais la veilleuse du lit nous as empêchez de dormir et le petit déjeuner pas terrible croissant, pain chocolat produit congelé et le jus d'orange industriel.

  • Avatar famille.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 04:58

    Propre. Très bon accueil

  • Avatar Thierry.�
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 17:26

    L'hôtel Ibis Budget Clermont-Ferrand Aéroport Brézet est au centre des autoroutes A71/A75/A89, à proximité de l'aéroport et de la gare SNCF, une localisation idéale pour les voyages d'affaires ou de loisirs. Prix corrects, accueil agréable et chambres propres. Un peu de maintenance serait le bienvenu (bouche vmc à dépoussiérée, flexible de douche percé, mitigeur thermostatique à régler pour éviter les trains de chaud et de froid sous la douche.

  • Avatar Stéphanie.A
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 09:49

    Je viens régulièrement à cet hôtel depuis envIron 3 ans et lors de mes 2 derniers séjours j'ai été choquée par l'état de la lunette des toilettes !!! Peut être faudrait il en changer? Sinon bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous sommes navrés d'apprendre un problème avec une lunette de WC, nous mettons tout en oeuvre pour les changer au plus vite mais cela peu parfois être l'affaire de quelque jour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous demander une autre chambre. A bientôt, Stéphanie, réceptionniste

  • Avatar D...
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:11

    Bon accueil. Chambre propre et calme. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar alex'.e
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 17:59

    Établissement recent proposant des chambres propres et agréables (notamment le système de lumière). Un sèche cheveux et un tapis de bain seraient bienvenus dans la salle d'eau. Seul bémol, la proximité avec un axe très passant qui peut vous sortir de votre sommeil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Renault , nous vous remercions pour votre commentaire espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Sincèrement, Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar code.o
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 16:09

    Petite chambre mais très propre et confortable pour 1 adulte et 2 enfants. Le réceptionniste était super gentil et accueillant

  • Avatar Patlm56.L
    1 / 5
    Le 23/05/2017 à 20:45

    1ére Chambre vraiment sale avec un gros problème soit d'oublie de battant de toilette non remonté, je ne vous explique pas... remarque de l'accueil "désolé la chambre n'a pas et faite" un, peu surpris de cette réponse et aucun interêt pour ma remarque. Seconde chambre correcte mais côté route et très mauvaise insonorisation, déjà passé de meilleurs nuit . PS d'habitude je reçois un questionnaire de satisfaction mais là étrangement rien ...

  • Avatar mamitiana.a
    1 / 5
    Le 29/08/2017 à 10:22

    C'est notre 4eme séjour dans cet hôtel et aujourd'hui nous sommes tombés sur le directeur Christophe montocchio qui ne vous considère pas. Nous avons fait une modification de notre nuit par téléphone, la modification était possible, c'est en arrivant à l'hôtel Que l'on s'aperçoit qu'il y a une modification sur le tarif, non annoncé par téléphone lors de la modification, ce qui est tout à fait normal pour Mr Christophe montoccino. Alors faite bien attention si vous souhaitez faire une modification, c'est à Vous De demander si il y a un changement Ds le tarif Car pour Christophe monteccino ce n'est pas du tout normal De Vous le dire. Si vous voulez Savoir si il y a une augmentation, selon Christophe monteccino, Vous le faites au téléphone .Vous allez recevoir le mail de modification apres Avoir raccroché et ce n'est que La Que vous verrez si il y a augmentation ! Et pour Christophe c'est au Moment de recevoir le mail Que La vente est faite et non pas quand vous êtes au téléphone et Que vous dites ok 🤔 Et il faudra donc rappeler si vous n'êtes pas d'accord 👍🏼C'est complètement logique n'est ce pas ? Aujourd'hui nous sommes vraiment mal tombés en plus sur "le directeur", pas du tout commercial, de plus,Christophe monteccino Vous dénigrera si vous avez un tarif préférentiel, vous aurez peut être plus de considération si Vous payez un plein tarif. Le comble est quand Christophe monteccino se met à appeler et discuter avec le propriétaire de l'hôtel, devant vous pensant qu'on ne remarquerait pas que Christophe monteccino est en train de parler de Vous pour dire ne traîne pas longtemps avec eux. Je ne suis pas à 10e ou 30e près, c'est Juste sur le principe Mr monteccino, les clients peu importe le tarif, ils aimeraient savoir combien ils paient, principe Simple dans une vente. Concernant la relation client, c'est à Vous Christophe monteccino d'énoncer les conditions de vente Que Ca soit par téléphone ou face à face, pour votre information, le tarif faisant parti des conditions de vente. Parce que je suis desolee Mr monteccino mais je ne peux pas connaître , Comme Vous Nous avez dit, De connaître les tarifs semaine/ week end / haute saison/ base saison tous Ca j'en suis incapable, je suis désolée. En tant que client on compte sur vous, sur votre professionnalisme, votre bienveillance, qu'on se sent accompagné, c'est La 4eme fois que je viens, je Vous faisais confiance. Aujourd'hui j'ai Compris Que en tant que cliente Mr monteccino n'a pas pour priorité la satisfaction du client, je n'ai demandé aucun geste commercial, Juste un ok desolee la prochaine on énoncera le tarif quelque chose Juste pour relancer la satisfaction du client, mais il n'a été rien de cela. Conclusion ne reviendra pas.

  • Avatar bubu.
    2 / 5
    Le 09/09/2019 à 07:21

    Trop bruyant. Hôtel avec chambre au rez de chaussée trop bruyantes du fait de la proximité de la route. Jusqu'à 60 dB avec plus de 30 dès 4h30 du matin. Petit déjeuner pauvre avec viennoiseries congelées. Mēme pas de fromage de la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Clermont-Ferrand Le Brézet Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charmant Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Maryline.
    3 / 5
    Le 07/07/2018 à 06:14

    Dommage que l'on était côté route car même avec des boules kies le bruit était bien présent. Par contre les chambres sont très bien avec la salle de bain séparée. Bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mary, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région, et ainsi vous montrer une plus belle image de notre établissement. Sincèrement, Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Loïc.e
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 11:30

    Plutôt bien dormis déjeuner copieux chambre propre bon accueil voir pour changer les grilles de ventilation car le bruit passe pas mal

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 14:43

    Bruyant ! Douche soit brûlante soit glaciale. Petit déjeuner arnaque assurée, prenez plutôt un vrai café dans un bar un vrai croissant chez un boulanger. La piètre qualité du petit déjeuner dépasse l'indécence !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour J B, Nous regrettons que vous ayez été incommodé par le bruit des voitures. Notre hôtel se trouvant au bord d’une autoroute et à l’entrée de Clermont-Ferrand, nous entendons malheureusement passer certains camion ou voiture. Nous travaillons actuellement à supprimer ce problème. Quant au petit-déjeuner , nous déplorons que la qualité de ce dernier ne vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Sincèrement, Stéphanie

  • Avatar Mini.o
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:23

    Idéalement situé pour un arrêt trajets... Acceuil correct suivant interlocuteur... Le ménage est à revoir, la salle de bain sentait le tabac et la chambre le renfermé, il manquait les serviettes de toilette... Climatisation, parking, présence 24h/24, petit déjeuner, grande chambre, terrasse, télé, WiFi, chiens acceptés... Il manque un distributeur de boissons... Je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Loze, nous vous remercions pour votre commentaire et nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour pallier au odeurs liés au fumeurs intempestifs, et interdit, dans l'enceinte de notre établissement. Concernant le manque de serviette, nous avons pris en compte les demandes et avons effectué un réassort. Nous disposons bien d'un distributeur de boisson froide et chaude , ainsi que de friandise, accessible 24h/24 face à notre réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Sincèrement, Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar zanti.t
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 02:41

    Mauvais séjour déjà qu’on a réservé une chambre pour 2 et là on nous a donné une chambre avec lit superposé comme si on avait un enfant la chambre étais très pousssiereu salle de bain très sale les draps laisse à désiré franchement pour 71€ à fuir du n’importe quoi obligé d’aller demandé des serviette petit dej que du surgelé qui a étais réchauffé à évite

  • Avatar Haremza.r
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:59

    Très bonne accueil. Les chambres sont confortables le prix aussi.

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 11:34

    Quelle incohérence, la chambre vous est attribuée qu'à partir de 17h00 et l'on doit la quitter à 9h00 pour une location de plusieurs jours on fait la sieste dans son véhicule et impossible de se changer entre midi et deux " hôtel verrouillé jusqu'à 17h00 même en ayant les codes d'accès.A tarif égal , prestations limitées, sachant qu'une chambre est louée 24h00 de midi à midi là il manque 8h00 les tarifs eux ne diminuent pas...Voilà une entreprise qui se tire une balle dans le pied.Bravo au personnel qui subit la vindict des clients, bref...hôtel à éviter en ce moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Wagener, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous dans notre hôtel Ibis Budget Clermont-Ferrand le Brézet aéroport et ainsi vous donner une meilleur image de notre établissement. À très bientôt. Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar wass.
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 11:45

    personnel très sympathique et disponible nous revenons dans cet hôtel chaque année celle-ci avec le Covid nous avons été rassuré par le professionnalisme de l'équipe. Merci à eux pour leur bienveillance.

  • Avatar Jérémy.
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 11:18

    Rien à dire de particulier sur cet hôtel au rapport qualité prix correct. Seul bémol la proximité avec la route et les fenêtres qui n'absorbent pas vraiment le bruit.

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 06:03

    Une catastrophe ! Même 1 étoile n'est pas mérité. De la réception au petit-déjeuner. Faite 100m de plus, il y a le Ibis styles qui pour qq euros de plus vous ravira.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Coulon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous déplorons que vous n'ayez été satisfait par notre service . Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincèrement, Stéphanie

  • Avatar magali.a
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 20:52

    A éviter absolument le vendredi soir !!! La chambre en elle même correcte mais course sauvage de voiture sur la route qui longe l'hôtel et des fenêtres qui paraissent grandes ouvertes alors qu'elles sont bien fermées...infernal!!! première et dernière fois pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Martin, Nous regrettons que vous ayez été incommodé par le bruit des voitures. Notre hôtel se trouvant au bord d’une autoroute et à l’entrée de Clermont-Ferrand, nous entendons malheureusement passer certains camion ou voiture. Nous travaillons actuellement à supprimer ce problème. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Sincèrement, Stéphanie

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 18:51

    Très bien

  • Avatar Blue.n
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 07:57

    Très bon hôtel, gel douche, serviettes de bain et lit fait à l'arrivée dans la chambre, distributeur de boissons froides et chaude à l'entrée et surtout propreté impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Oger, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Clermont-Ferrand Le Brézet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charmant Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar kevamelie.e
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 05:00

    Nuit bruyante catastrophique. Dormi 4h30 pour 50€. Chamdre 221 au bord de la route, non insonorisee. Rodéo hebdo de voitures et motos du vendredi jusqu'à 1h30 du matin sur bd bleriot et dès 6h00 le chant des camions. Non prévenus que et pas de boules Quies disponibles dans l'hôtel. On reprend la route fatigué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous regrettons que vous ayez été incommodé par le bruit des voitures. Notre hôtel se trouvant au bord d’une autoroute et à l’entrée de Clermont-Ferrand, nous entendons malheureusement passer certains camion ou voiture. Nous travaillons actuellement à supprimer ce problème. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Sincèrement, Stéphanie

  • Avatar lysou.
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 07:30

    Super hôtel très propre la chambre très agréable une salle de bain agréable et jolie le personnel à l'accueil très sympathique bon petit-déjeuner que du plus contente de me être arrêtée je pense m'arrêter au retour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Plantier, Un grand merci pour ce beau commentaire qui ravira l'ensemble de notre équipe . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous dans notre hôtel Ibis Budget Clermont-Ferrand le Brézet aéroport et ainsi vous donner une meilleur image de notre établissement. À très bientôt. Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Emmanuel.e
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 11:01

    Parking trop petit, pas de restaurant partenaire, le store de notre chambre était cassé. Hormis ces inconvénients, un Ibis budget comme les autres.

  • Avatar C137.
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 07:21

    Pour résumer...pas insonorisé niveau chambre, on dirait que la fenêtre est ouverte, la douche est salle et l'eau un coup brûlante un coup gelée, mal de dot à cause du matelas, jai peur daller au petit déjeuner.....bref ça vaut son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Clermont-Ferrand Le Brézet Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charmant Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar b.r
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 20:02

    Tres bon accueil. Chambre famille tres propre. Nous avons passé un bon séjour. Rapport qualité/prix imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Trlerawl, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Clermont-Ferrand Le Brézet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charmant Stéphanie, Réceptionniste

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:31

    Accueil agréable, prix attractif pour une chambre familiale. Seul bémol les sols ne sont pas très propres.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 43 Rue Pierre Boulanger ZI du BREZET
  • 63100 Clermont-Ferrand
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 06:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La CaBanne

    (100 Avis)

    Excellent.bon repas. Silencieux...

  • Latest Listing

    Retailleau laurent

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Contact Hôtel La Caravelle

    (48 Avis)

    Des gens très bons et très corrects, très sympathiques ...

  • Latest Listing

    Pradat Thierry

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Richelieu

    (58 Avis)

    Convivialité...

  • Latest Listing

    Quality Hotel Clermont Kennedy

    (100 Avis)

    Bon hébergement, hôtel propre, chambre agreable, notre chauffage etait en panne dans salle de bain par - 10. le petit déjeuner correct mais pas copieux, mais bien organisé, le personnel est distant, mais je recommande cette hôtel avec un bon rapport qualité prix en finalité...

📅 Vérifier la disponibilité