Hôtel Première Classe Clermont-Ferrand Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Clermont-Ferrand Nord Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Clermont-Ferrand Nord à Clermont-Ferrand

Hôtel simple proposant chambres sobres avec télévision à écran plat. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar AlexiaetNicolas.O
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:00

    Hôtel à rénover avec peu de frais. La wifi semble être en panne depuis un moment, les poignée de porte sont assez difficiles à amadouer, pas de prises à proximité des lits, mais surtout un pommeau de douche qui fuit et pas très propre. Le sol collait énormément, certainement du à une mauvaise utilisation des produits d'entretien. Les plus sont la variété du petit déjeuner. Quelques tables supplémentaires à l'extérieur en cas de beau temps, permettrais d'éviter les bouchons le matin. Presque 40 minutes d'attente avec des enfants en bas âges, heureusement, ils sont raisonnables... Conculsion, hôtel à éviter avec des enfants en bas âges car ils ont entendu tous les bruits des chambres du dessous et d'à côté (qui était 4 d'ailleurs !)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, l'équipe Première Classe.

  • Avatar Iliesse.a
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 06:34

    Pour une nuit, ça fait le job et on en a pour notre argent. Prise éloignée du lit, pas de poubelle...quels petits ajustements pourraient rendre le séjour plus confortable. Le buffet petit dej a 5€ est très bien pour le prix

  • Avatar Gérard.o
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:24

    Hôtel conforme à cette gamme de prix. Pratique, pas cher pour une nuit. Toutefois lorsque la réservation est pour 3 personnes il faudrait prévoir 3 serviettes et 3 gobelets !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Les normes Première Classe veulent qu'il n'y ait que 2 serviettes par chambre.Cependant, nous pouvons vous en fournir une troisième en supplément sur simple demande en réception. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, l'équipe réception.

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:29

    A part le personnel qui est agréable et souriant, le reste était médiocre. On ne reviendra plus 🙁 1seule prise et loin du lit, l'eau de la douche qui coule dans la chambre, lit trop dur etc etc

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:36

    Pas de wifi et pas de date de rétablissement communiquée très ennuyeux lorsque cela est indispensable professionnellement. Apparemment cela fait un moment que cela dure. Le minimum serait de le signaler au moment de la réservation ! J'ai du mal à croire qu'une entreprise puisse attendre des semaines qu'un service internet soit retabli....

  • Avatar charles.o
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:40

    Bjr, Depuis 2 jours le wifi ne fonctionne pas. Pour du télétravail c très très ennuyeux, merci de faire le nécessaire pour demain SVP. Je suis là jusque fin de semaine et j’en ai besoin. Bonne soirée

  • Avatar Anaïs.r
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 22:51

    Diffile a trouver et d'y accéder car rue très très étroite. Chambre glacé, avec chauffage inexistant. Heureusement que la dame a l'accueil ma prêter un chauffage d'appoint car avec moin 2 degré a l'extérieur je peux vous dire que ce fut difficile a supporter et dur de pouvoir prendre une douche sans avoir peur de finir en glaçon. Mais la salle du petit dejeuner et grande et le petit déjeuner a du choix. Pas sûr que nous reviendrons dans cet hôtel. Le coup du chauffage nous a littéralement refroidis. Malgré que les chambres aient était propre.

  • Avatar Emma.
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 07:14

    Gérante dont la médiocrité commerciale (vous raccroche au nez sans vergogne quand elle n'est pas d'accord avec vous ... ???? :O ) n'a d'égal que la vétusté de son établissement. FUYEZ !! Chambre absolument pas insonorisée : vous dormiriez sur un parking d'autoroute que cela serait bien pareil. La déco ? Qu'en penser ? ... Digne tout au plus d'un hôpital de campagne d'après-guerre (cadres "décoratifs" sans âge - mieux vaut ne rien mettre que d'infliger cette horrible vision aux clients qui risqueraient d'en perdre la vue ! ) ... Qualité des matériaux médiocre ... Lit métallique à l'instar de ceux des prisons françaises (barreaux métalliques) ... Exigüité des lieux ... Bref ... Sur Booking, 36 euros ... Réservation annulée pour cause de non confirmation .. Arrivé là-bas, facturation de 55 euros pour la même nuité .... Cherchez l'erreur ... En tous les cas, ce qui est formidable avec cet "hôtel", c'est que vous retrouvez toutes les sensations des années 80' que vous aviez pu éprouver à l'époque en y séjournant ! :D Un véritable voyage dans le temps ! Mais ... Cher et bruyant ... Très sérieusement, je ne saurais que vous conseiller de trouver un autre endroit pour séjourner : il y a un super B and B au nord de Clermont-Ferrand, proche autoroute et très bien noté qui pourrait vous éviter la triste expérience de cet hôtel qui ne mérite qu'une chose : être entièrement rasé pour être reconstruit aux normes actuelles d'architecture et de décoration ... En somme ... Ne leur laissez pas votre argent ! FUYEZ !!!!!

  • Avatar Minel.i
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:19

    Étant client régulier hôtel 1ère classe quelle déception à la prise de la chambre n 8 pour la nuit du 14 au 15 mai pour un prix de 50 euros la nuit plus taxe sans petit déjeuner ce prix correspond à un hôtel 2ème classe chasse d'eau cassée l'eau de la douche deborde dans la chambre etc etc

  • Avatar Yann.
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 09:40

    Pour une nuit, ça le fait. Mais c'est relativement bruyant. Le "nouveau" joint de porte qui est censé le réduire n'est pas extraordinaire. La chambre est petiote, et il faut faire polytechnique pour ouvrir le portail après 21h00 (code sur la facture... En effet, il y a la mention, mais l'emplacement est vide).

  • Avatar Catherine.u
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:33

    Petit souci j ai un avoir de 31 euros, pour cause covid mais comme par hasard on ne me retrouve pas dans la liste, très déçue vue que ça fait plus de 15 ans qu' on fréquente les hôtels premières classes ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duchesne, Je suis très étonnée par votre avis et encore plus par votre note. Vous avez fait un esclandre auprès de notre nouvelle réceptionniste car elle n'avait pas trouvé votre avoir . Vous l'avez agressé pendant un long moment car vous avez du payer votre chambre car votre avoir Covid était soldé ce qui est le cas au bout de 2 ans ( ils n'avaient pas une durée illimitée comme on va l'a expliqué) . Suite à ce problème le lendemain votre mari est venu m'expliquer le problème dans le plus grand calme et à titre exceptionnel j'ai effectué le remboursement de cet avoir . Chose que vous avez oublié de mentionner dans votre commentaire . Je trouve quand même abérrant de se défouler derrière un écran alors qu'au final le problème a été réglé . De plus vous avez reconnu vous même votre comportement agressif . Je rappelle à titre informatif que le personnel n'est pas là pour être un défouloir que ce soit avec des agressions verbales ou physiques . On peut toujours trouver une solution aux problèmes mais il est bien évident que cela doit être dans le respect . Emilie

  • Avatar cj.l
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:37

    Pour une nuit c'est impeccable chambre propre accueil nickel parking sécurisé rien a dire de négatif .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris un instant pour évaluer votre séjour et notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour . C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine halte dans notre belle région. Cordialement, l'équipe Première Classe Clermont Nord.

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:45

    Bonne literie, un peu cher quand même pour un hôtel première classe

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 11:05

    Une première pour nous dans ce type d’hôtel. Contents d’avoir une salle d’eau privative nous ne nous y attendions pas à 37 euros la nuit. Chambre propre rue. A redire. Parking gratuit. Arrivés à 0:30 pour un départ à 8:14 c’était un passage éclair. Alors oui pour des vacances je ne le conseille pas car c’est en bordure de route et donc bruyants le matin mais franchement pour dormir c’est très bien. Propreté, facile d’accès et parking gratuit on n’en demandait pas +.

  • Avatar Laure.i
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:27

    nous avons pris une chambre lit double, et franchement, rien de négatif à dire ! Petit déjeuner copieux ! A volonté et il ne manque de rien. Pour le prix c’est une bonne affaire. La chambre est très propre avec une pancarte à mettre sur la poignée de la porte s’il on ne veut pas etre dérangé par les femmes de chambre. Malgré que la structure soit près de la route, nous n’avons pas été dérangés par le bruit. Un hôtel avec parking privé gratuit et un homme de surveillance la nuit. Et portail fermé (vous pouvez ouvrir avec votre carte de chambre à toute heure). Coin fumeur et cendrillers. Très facile d’accès. Je recommande a 100%.

  • Avatar Bastien.e
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:22

    A éviter ! Le bon : Accès facile à tout heure. Le mouais : Chambre très petites mais fait l'affaire pour une nuit. Le mauvais : /!\ Arnaque : Je me suis fait facturé 150€ en plus par l'établissement pour un incident que je n'ai pas commit. Après 1 mois de négociation, où la gérante m'a fait attendre pendant plusieurs semaines, on m'annonce que je ne serait pas remboursé car, voulant être trop gentil, j'ai proposé un compromit… A 200€ la petite chambre à 3 personnes, j'aurais pu avoir une chambre plus décente.

  • Avatar Adrien.i
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:31

    Tres bien pr une nuit literie plutot bonne chambre a bonne temperature. Les 2 points noirs pas de prises autour du lit et cabine de douche minuscule

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:36

    Chambres Propre, restaurant à proximité, bonne expérience

  • Avatar Dav.r
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:41

    Escrocs. On reste sans voix. Nous on débité sans prévenir une somme d'argent pour une poignée de porte soit disant dégradée sans en apporter aucune preuve. Tout était en état de marche avant notre départ. Une honte pour le secteur de l'hôtellerie de se payer des réparations sur le dos de clients. A éviter à tout pris. Mieux vaut payer 20 euros de plus pour un autre hôtel plutôt que de se retrouver avec une somme conséquente débitée sur son compte bancaire à la suite de votre séjour. Ne vous arrêtez jamais chez ces escrocs.

  • Avatar Yann.u
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:57

    L'accueil n'est pas au rabais. Pour le reste, c'est un première classe : propre, minimaliste, mal insonorisé et avec un bloc sanitaire digne d'un mini-van.

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:42

    Chambre vétuste, odeur désagréable, bruyante, douche peu commode. Petit déjeuner très moyen, pain pas frais. Personnel correcte à la réception. Le matin, accueil très moyen au petit déjeuner. Plus jamais.

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 12:27

    Très bien accueillis, décoration moderne, hôtel très propre. Et une belle vue sur la ville et les montagnes. Très bon rapport qualité /prix.

  • Avatar Pat.a
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:04

    Pas de télécommande dans la chambre et la femme de ménage viens taper fortement à ma porte à 8h30 alors que je dors avec mes enfants vraiment inacceptable. J'ai vérifié dans toute la chambre avant de dormir il n'y avait pas de panneau pour mettre sur la porte pour ne pas déranger et quand je suis arrivé la réception était fermée!!! Je pense que si le volet est fermé c'est que les personnes donc c'est logique. Je pense qu'avant 10h il n'est pas possible de venir taper aux portes.

  • Avatar PRO.I
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:22

    Vraiment très bien, très propre. Literie moyenne. Particularité : certaines chambres sont communicantes...c'est bien pour des familles Un comparatif rapide vous permettra aussi de voir qu'il n'est pas forcément plus cher que son concurrent direct Je conseille

  • Avatar Christian.A
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:07

    Très mauvaise expérience, arrivée à 21h, la personne renvoie vers la borne avec indifférence, cette borne ne nous délivre aucun ticket ni facture, juste la clé (carte), arrivée dans la chambre, la clim ne fonctionne pas, la douche ne tient pas, obligé de dormir avec la fenêtre ouverte, et avec le passage...bof bof bof, du coup départ de l'hôtel à 3h45.... seul point positif, l'amabilité du vigile qui remonte le niveau. Je ne recommande pas du tout

  • Avatar Mai.h
    3 / 5
    Le 06/04/2021 à 05:43

    Voilà 3 fois de suite que je viens et toujours pas de wifi je vais peut-être changer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception. Mathilde

  • Avatar Paula.
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:37

    Hôtel très moyen. Autant le personnel est accueillant, autant les locaux sont très peu agréables. La chambre est petite, très sombre, vétuste. Et la salle de bain ne relève pas le niveau. La marche était cassée et rouillée. Le rideau de douche et le pommeau nous sont tombés dessus. C'est un hôtel à éviter... Enfin, le petit-déjeuner reste très très basique.

  • Avatar Colette.H
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:42

    onjour, Déçu de ce jour, mi plus de 15 mn pour récupérer notre chambre à la borne automatique sous la pluie... elle ne reconnaissait notre nom, ensuite pareil pour la wifi ne reconnaisser pas notre nom donc pas de wifi ni la nuit ni le matin mais apparemment normal pour le matin car nous étions en restreint ou je ne sais quoi...!! Chambre propre mais gros bémol sur la salle de bain (photo à l'appui.) Une seule prise dans la chambre pour recharger 2 portables et 1 tablette.1 seule table de nuit pourtant une chambre double. Petit déjeuner moyen,prit à 8h10... pas de grille pain, on a du demander des petits au lait car plu, pareil pour le pain de mie complet, pas de viennoiseries, pas d'œufs brouillés, le pain pas top. Nous réservons souvent dans les hôtels, celui ci prit à la va-vite pas tout lu!!! non modulable..non modifiable...non remboursable.. Et pour finir laisser la fenêtre ouverte et un client est venu fumer à notre fenêtre... odeur de cigarette à 6h15 pas top... Nous étions dans la chambre n°44 la nuit du 23 au 24 juin 2021 au nom de Mr Verduci.

  • Avatar Natacha.O
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 10:13

    À défaut de ne pouvoir mettre zéro, je mets donc 1 étoile. Hygiène zéro. Barrières covid non respectées. Petit déjeuner 1 mètre de distance non respectée. Une véritable usine. Placées dans une chambre communicante donc les voisins pouvaient ouvrir notre chambre. Heureusement qu'ils êtaient calmes car sinon on entend tout! Nuit à 54 euros + 10 euros le petit déjeuner (nous êtions 2). Une honte! Les prix semaine s'affichent à 34 euros. C'est abusif sur les nuits week-end. Ça ne mérite pas les 54 euros car on nous a mis dans un taudi! Un geste commercial devrait être effectué. Un réajustement devrait être fait. Si ce geste n'est pas effectué, nous ne reviendrons plus, on en fera pas la pub. Je pense que ça devrait être remonté à la répression des fraudes. C'est inadmissible en cette période. Photos à l'appui. Quand on est professionnels on considère que le client est roi et on répare le dommage par un geste à la hauteur du désagrément

  • Avatar Mormentyn.a
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:25

    Chambre réservée pour 4 personne et en arrivant apres 700km chambre de 3 personnes. Tres mal dormi bruyant 1 prise pour tout le monde. 2 serviette pour 4 pas de gant de toilette.

  • Avatar Rolien.e
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:10

    Emplacement horrible en bord de route ( 2 fois 2 voies ) au abord d'une cité . Alors les courses de voiture non pas arêtés ! Jusqu'à très tard dans la nuit . En plus les clients du dessus faisait des allé retour dehors et claquais les portes , la total ... en tout cas plus jamais cet hôtel !

  • Avatar Mathilde.r
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:03

    Nous sommes restés deux nuits, très bon accueil et hôtesses très agréables et serviables. Chambre et salle de bain correctes!

  • Avatar blond.a
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:44

    Des frayeurs avec l'accueil automatique et notre clé qui ne voulait pas ouvrir le portail du parking et la chambre ... Niveau sonore : on entend bien l'extérieur malgré l'installation de bandes phoniques à l'extérieur...

  • Avatar Philippe.A
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:50

    Pas d’insonorisation Mon fils a cru que la petite fille à côté a joué toute la nuit Fuyez c’est encore trop cher pour la prestation offerte

  • Avatar Yolaine.u
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:09

    Nous avions réservé une chambre pour 3 (2 adultes et un enfant de 4 ans). Nous avons eu une chambre avec un lit double et 1 lit superposé ne convenant pas aux enfants de moins de 6 ans. 2 serviettes uniquement et 1 gobelet pour 3. Petit déjeuner correct. Ajouter des fruits. Personnel sympathique.

  • Avatar Caroline.e
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 17:35

    Rapport qualité prix il y a sur Clermont des hôtels bcp mieux . Ne reviendrai plus dans un hôtel premiere classe car murs et cloisons trop fines . On entend les bruits des chambres mitoyennes. Mal insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ervann.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:59

    Attention lors de la récupération de votre clef à la borne automatique.Si vous avez réservé votre chambre avec petit déjeuner sur le site et payer, à la récupération de votre clef sur cette borne l'automate vous proposera automatiquement de prendre le petit déjeuner en option.Ne le prenez pas vous l'avez déjà payé😉

  • Avatar bernadette.h
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 07:14

    Bruyant côté rue ce qui empêche de dormir la fenêtre ouverte, dommage, mais le côté positif est une très bonne isolation. Literie confortable, chambre propre. Dommage qu'il n'y ait pas un miroir dans la chambre. Pour les personnes sensibles aux allergies, attention car l'odeur que les produits nettoyants laisse dans la chambre et sur le rideau de la fenêtre n'est pas respirable et nécessite une ventilation immédiate. Accueil très chaleureux, j'ai néanmoins regretté d'avoir une information orale erronée sur l'heure de fermeture de l'accueil, surtout ne demandez pas et regardez simplement l'affichage, c'est plus sûr. Petit déjeuner très correct pour le prix, et très varié pour cette gamme d'hôtel.

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:49

    Un 1ère classe rien d’exceptionnel et un peu éloigné de tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ainsi que votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. À très bientôt. Cordialement, la réception.

  • Avatar Agnès.O
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:08

    Un tapis de bain lorsqu'on sort de la douche ainsi qu'une serviette pour les mains seraient bien utile. Lit confortable. Chambre propre et au calme malgré la route pas loin. Bon accueil et bon petit-déjeuner

  • Avatar christiane.e
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:44

    Correct. Bien situé. Pas cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité / prix ainsi que votre séjour dans sa globalité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine halte dans notre belle région. Cordialement, l'équipe Première Classe Clermont-FD Nord.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 08:36

    Accueil du soir bien chambre côté avenue extrêmement bruyant accueil du matin laisse tomber 🤤 femme de ménage agréable devrait être a la réception 😀😀

  • Avatar Tek.
    2 / 5
    Le 14/02/2020 à 16:24

    Je vais dans cette hôtel depuis des années mais je commence a être un peu déçu de son état actuel. Chambre avec boîtier de contrôle du chauffage ouvert avec des fils électriques apparent, seuil de cabine de douche complètement rouillé et transpercé. Mais le personnel et le petit déjeuner son superbe.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris un moment pour partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié le confort de nos chambres comme vos précédents séjours. Veuillez noter que Nopus prévoit très bientôt des travaux de rénovation dans toutes nos chambres. Vous êtes les bienvenus lors d'un prochain séjour dans notre région. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Vanessa. Assistant exécutif. (Avis d'origine) Dear customer, Thank you for taking a moment to share your opinion following your stay at our establishment. We are sorry to hear that you did not appreciate the comfort of our rooms like your previous stays. Please note that nopus are planning refurbishment work in all our rooms very soon. You are welcome during a next stay in our region. We thank you for your confidence. Best regards, Vanessa. Executive Assistant.

  • Avatar Carole.R
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 16:30

    Façade attrayante pour des chambres de qualité médiocre. Le matelas est posé sur une planche de bois en aggloméré de 2 cm. Un simple petit oreiller plein de boules de mousse à l'intérieur. Les toilettes, la douche et le lavabo sont réunis dans un espace d'1m sur 2. Pas de placards, les murs sont sales et il n'y a aucunes insonorisation. Une seule prise dans toute la chambre et une seule mini table de nuit. Claquements de portes et bavardages rythme la nuit. Le petit déjeuner est minimaliste. Seul point positif : le personnel est sympathique.

  • Avatar Émilie.l
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 16:58

    C'est un endroit qui correspond à sa description d'hôtel à petit prix . Les chambres ne sont pas très grandes la salle de bain est très petite . Dans ma chambre il y avait deux lit au sol collés l'un contre l'autre et un lit superposé au-dessus . Les douches sont un peu sale . Mais cela correspond à la description du lieu donc il y a rien d'autre à redire là-dessus 😉 En clair c'est un bon rapport qualité-prix

  • Avatar Béné.R
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 18:52

    Horrible. Accueil de la receptionniste déplorable, chambre vetuste, murs jaunes, sdb en plastique, pas refaite depuis 20ans, une seule prise électrique, prix de.75 euros.la nuit(' c'est le.weekend') enfin c'est vendredi. je connais cette.chaine d'hotels, etape facile lors de voyages Cet hotel est une honte!

  • Avatar Khali.r
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 20:24

    Hôtel propre. Toutefois voici ce qui nous est arrivé. Nous sommes rentrés tard, minuit et demi, et quand j'ai ouvert la porte de la chambre, réservée, il y avait un homme couché sur le lit. Non il ne s'était pas trompé de chambre, mais avait profité que la porte avait été mal fermée pour rentrer et dormir. Je lui ai demandé de partir, il a été particulièrement agressif. Seule avec mon fils, celui-ci a été choqué et nous avons passé une très mauvaise nuit. Heureusement que j'ai pris l'offre auprès de vulcania, ils m'ont reloger la nuit suivante. Bref, je déconseille cet hôtel où il semblerait que des squatteurs y aient leurs habitudes.

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:53

    Accueil chaleureux, pas mal de bruit dans l'hôtel le soir. Mais dans l'ensemble bon séjour.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 14:18

    Un hôtel Première Classe reste un hôtel Première Classe. Par contre l'accueil du soir et du matin est très classe. Merci au deux hôtesse qu'ils ont été adorable .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, ainsi que pour l'équipe de notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement, La réception. Mathilde.

  • Avatar Alain.N
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:43

    Personnel très accueillant. Mais malheureusement, des résidents d'un soir, très bruyants Pas normal d'imposer BFM le matin au petit déjeuner.

  • Avatar Wojtek.
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 16:21

    Hotel bien entretenu malgres les chambres pas toute neuve(plomberie un peu defaillante) Mais menage impeccable,personnel de l’accueil tres gentille.bien situer et grand parking. Le soir malgres la route on es pas deranger. Pour le prix cela est tres bien. Dommage pour le petit dejeuner c’est un peu limité en choix un peu de nouveauté serait bien mais bon ca va avec le prix. Je recommande👍🏻.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre notation. Nos petits déjeuners sont standards, nous prenons cependant bonne note de votre avis pour améliorer la qualité de nos services. à très bientôt chez Première Classe Clermont Nord. Cordialement, La réception Mathilde

  • Avatar Charlotte.e
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 07:42

    Pour le point négatif : La personne chargée de l'accueil le jour de mon arrivée était très désagréable et manque considérablement de sourire. Pour les points positifs : j'ai eu une chambre dès mon arrivée qui étais le matin à 11h (car la prise de chambre étais normalement pour 17h) Chambre propre et salle de bain également. Très calme. Et literie correct. Le petit déjeuner est parfait, du choix et pas chère. (la personne chargée de l'accueil ce jour ci était très agréable et avec le sourire. Avis général : très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Steeve.l
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 12:45

    Le personnel est agréable, arrangeant pas de soucis, pour le reste c'est vraiment pas un hotel dans lequel nous reviendront, petite chambre, petite douche collée aux toilettes, pas assez de place pour se laver sans toucher le rideau de douche ou les murs qui ne sont pas les plus propres du monde, un trou dans le mur de la douche. Nous avons eu 2 lits simples avec une grosse couette bien épaisse mais très courte sur les côtés, donc très chaud dans le lit et en même temps froid sur les côtés dès que tu te retournes... J'étais dans l'hôtel première classe des Ulis (91) qui était mieux du point de vue mobilier. Sinon petit-déjeuner basique, sans viennoiserie, les pains, pains au lait et 4 quarts pas frais du jour

  • Avatar CaptainWolfSky.
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 19:54

    Testé en juillet 2019 Motel décevant, sale et très vétuste. Le quartier n'est pas sûr. Je ne recommande pas pour une famille avec enfants en bas âge. Le petit déjeuner est peu élaboré. Seul le prix de la chambre est compétitif, vu le service minimum, c'est compréhensible 🙄

  • Avatar Vincent.l
    1 / 5
    Le 26/12/2017 à 15:45

    Cet hôtel est une catastrophe. J'ai eu la chambre numéro 4. La chambre est super petite, la salle de bain est minuscule. L'odeur de cet hôtel est super désagréable. La borne électronique pour récupérer notre chambre dysfonctionne. Nous avons commandé une chambre avec 3 lits séparés et nous avons obtenu une chambre avec deux lits simple coller et un lit superposé. Quand on a averti la réceptionniste elle a rien voulu savoir à part de nous remboursé donc nous expulser !!! Nous nous sommes retrouvé dehors a minuit dans l'impossibilité de commander une autre chambre. Je déconseille fortement cet hôtel même si le prix est pas cher tout est une catastrophe dans cet hôtel. Je n'y retournerais JAMAIS....

  • Avatar Ivan.
    1 / 5
    Le 02/10/2018 à 17:10

    C est laid. Bruyant. Mal fichu. Internet limite juste pour des mails. Télé a 90 degré par rapport au lit. La salle de bain est un préfabriqué dont même les campings n osent plus. Bref c est désolant de nullité. Pour 26€ je comprendrais. Pour les 100€ dû a la période c est juste du vol.

  • Avatar sabine.e
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:17

    Très bon accueil mais jeunes qui faisaient un repas dehors à côté de notre porte : obligés de voir avec ma réception ! Côté bruit, il y a toujours des gens qui ne sont pas respectueux et qui foutent le bordel jusqu'à 1h du mat voire +

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 19:34

    Bien pour une nuit. Un peu bruyant avec la nationale a côté. Salle d eau petite et la barre de seuil pleine de rouille qui s effrite. Le prix de chambre reste correcte, idem pour le petit dejeuner

  • Avatar Fabienne.h
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:09

    Le personnel est super les chambres sont propres. Rie. A redire

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, l'équipe Première Classe Clermont FD Nord.

  • Avatar Johann.V
    2 / 5
    Le 24/12/2019 à 11:20

    Pour une nuit, cela convient car très pratique pour une halte de voyage (proche autoroute) Mais pas assez de serviettes. Et on entend tout ce qui se passe chez le voisin. Petit dej convenable.

  • Avatar salah.A
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 05:51

    Très mauvaise expérience à ne jamais retourner chez eux, une catastrophe a 60€ la nuitée, la saleté partout la chambre et la douche mal nettoyées, on a trouvé même des cheveux sur les serviettes, des insectes et des moustiques un horreur total, en plus de ça vous ne pouvez pas dormir à cause le bruit des voisins et des voitures.

  • Avatar Kamal.a
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:51

    Pour dormir c'est bon mais il y a toujours un problème avec la douche

  • Avatar William.u
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 07:36

    Accueil correct, borne pour accès à la chambre pas facile à renseigner et de plus quand elle n'est pas en panne, galère pour faire un duplicata obligé de passer par l'accueil. Au niveau du confort literie correct, pas de savon dans la salle de bain, manque des prises en tête de lit, bruit intolérable du côté de la voie rapide aucune isolation phonique et connexion wifi difficile et débit quasi inexistant 8kbps, autant dire Nul. Ménage très aléatoire insectes au sol etc... Très très insatisfait. Nous ne fréquenterons plus cette chaine d'hôtel.

  • Avatar Mélissa.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:19

    La chambre est propre et spacieuse. La douche est plutôt vétuste

  • Avatar Matis.e
    1 / 5
    Le 22/12/2018 à 06:22

    Quelle nuit horrible. Pratiquement pas fermé l’oeil. Le bruit de la circulation est infernal, on croirait dormir dehors tellement les murs sont fins. La chasse d’eau coule non stop et le sommier une planche de bois. Plus jamais !!!!!!! S’il y avait une note négative, je la mettrai. Hors pour pouvoir publier cet avis je suis obligée de mettre une étoile...

  • Avatar Sabrina.i
    1 / 5
    Le 14/08/2017 à 13:47

    Tout d'abord nous sommes arrivés quand l'hôtel était fermé. Impossible de récupérer notre badge. Des clients de l'hôtel nous on ouvert le portail ! Ensuite l'automate ne fonctionnait pas, j'ai du appeler le numéro d'urgence ou une "charmante" employée ma insultée parce qu'elle devait venir m'ouvrir. Le séjour commençait bien (ironique). La chambre n'était pas super, beaucoup de bruits, petites douches et WC dans le même endroit confiné sans aération. J'ai du payer en arrivant une participation, je ne sais pas pourquoi étant donné que j'avais payé la totalité sur internet. Pas beaucoup de la nuit suite aux bruits constant et à la qualité de la literie. Cependant le matin au petit déjeuner, la salle était propre, l'employée du matin était souriante et agréable. J'ai quand même pu venir avec mon petit chien ( jack russel). Beaucoup d'hôtels refuse les animaux. Bref le point sera pour l'accueil de l'employee du matin. En définitif je déconseille cet hôtel sur tout les points. La prochaine fois je paie plus cher et irais ailleurs.

  • Avatar KEMISH.O
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 18:54

    petit havre de paix! personnel professionnel , accueillant et sympathique. environnement calme et familial, parking fermé la nuit, chambres propres , literie confortable, la climatisation est un plus .idealment situé pour escale ou pour découvrir la région très bon rapport qualité prix .que demander de plus ? on y a séjourné en famille , on est content et on reviendra.

  • Avatar véronique.n
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 18:01

    Beaucoup de circulation donc pas mal de bruit, chambre pas très accueillante, lit avec comme sommier une planche de bois, déco à revoir, propreté à améliorer, par contre personnel au top.

  • Avatar LOISEAU.a
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 17:43

    J’avais commander 2 chambres a mon arriver il n’y avais qu’une chambre de libre et la chambre était très sales .. j’ai du attendre 45 minutes pour avoir une chambre propre et plusieurs heures pour avoir une autre chambre !

  • Avatar Mimi.a
    1 / 5
    Le 10/09/2017 à 09:32

    Hôtel sale la chambre sentait l odeur de cigarettes qui a imprégné nos vêtements pendant la nuit. Ils peuvent bien faire des prix su booking.comm cela vaut même pas 43€ à éviter

  • Avatar PopCloups.
    2 / 5
    Le 07/02/2018 à 00:47

    La chambre : très infortable, peu de rangements, décoration nulle ; fenêtre quasi-inexistante ; lumière juste à côté des lits (très embêtant le matin) ; 1 prise, insuffisante. Salle de bain : EXTREMEMENT PETITE. Je n'ai vu aussi petite salle de bain que celle ci. Nous avons l'impression de nous laver aux toilettes. Rideau de douche fragile et inconfortable. Là aussi, très peu rangement, ce qui n'est pas surprenant vu l'état de la chambre.. Cependant, le petit déjeuner est succulent ! Un choix à volonté et varié qui nous met de bonne humeur dès le matin. Les produits sont excellents, de bonne qualité et frais. Service simple mais efficace, très convivial. Je recommande donc cet hotel pour un passage de très courte durée.

  • Avatar mylène.o
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 09:08

    Très bien reçu. Chambre très propre. Dommage qu'on entende un sifflement qui passe sous la porte (dû au vent).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rachel.a
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 07:10

    Employee sympathique à notre arrivée, par contre, celle du matin désagréable. Et les chambres côté façade trop bruyantes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sachez que nous prenons bonne note de celui-ci pour améliorer la qualité de nos services. Lors de vos prochianes réservations, n'hésitez pas a demander une chambre au plus calme, nous ferons de notre mieux pour respecter votre requête. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement, La réception. Mathilde.

  • Avatar Cathie.U
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 07:06

    Bonne accueil, chambre propre qui remplit bien ses fonctions pour une nuit. Seul petit hic, la prise mural que je trouve mal placé.

  • Avatar Valerie.
    1 / 5
    Le 29/09/2017 à 04:48

    Nous avions déjà dormi dans un hôtel 1er classe , une vraie catastrophe on entend tout impossible de dormir . ON a eu droit un un bon pour y retourner chose que nous venons de faire pour l utiliser mais plus jamais on ne dormira dans ces hôtels. On entend les voitures toutes la nuit les chambres sont pas insonorise du tout je n ai pas fermé l oeil de la nuit pour 54 € il faut mieux aller dormir à KIriad vous êtes sur de dormir.

  • Avatar Nadine.e
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:58

    Accueil bien literie propre lit vieillot trouvé mouche morte minou poussière ménage pas bien fait dommage

  • Avatar Dylan..
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 15:32

    Très très moyen ! Niveau de propreté qui laisse à désirer , odeur dans la chambre , savon vide , clim qui sent, salle de bain d'un autre temps qui ne convient pas au + de 1m90 , pommeau de douche cassé...etc etc... literie à changer !

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 11:03

    Nous y sommes toujours très bien et c'est très calme, nous y retournons chaque fois que nous descendons dans le sud

  • Avatar xx.x
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:37

    Chambre d un 1ere classe ni +ni- Petit dej: 1/2h d attente pour s installer Jeune fille qui s occupe du buffet touche le pain avec ses mains non gantés et reprend sur les plateaux sales confitures, miel etc pour les remettre ds le buffet ☹☹ franchement plus que moyen surtt en periode covid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis étonnée de votre commentaire .En effet vous avez attendu environ 15 minutes car comme nous vous le rappelons le nombre de place est limité .Du moment ou notre salle est complète je vous ai proposé de prendre le petit-déjeuner à emporter ou la possibilité de patienter ,ce qui a été votre choix .Nous ne pouvons gérer les horaires d'affluence tout comme quand il y a des bouchons dur l'autoroute ... Concernant les process covid qui sont mis en place dans notre établissement ils sont nombreux et très stricts . Vous oubliez de mentionner que quand on touche le pain avec nos mains elles sont systématiquement désinfectées ,ensuite pour débarrasser les plateaux sales des clients il y a une désinfection avant et après chaque changement de poste et tout les produits emballés peuvent être remis en service car nous les désinfectons . A noter que la désinfection doit être faite par chaque client avant de se servir sur le buffet ce qui n'était pas le cas . Nous pouvons noter vos remarques mais c'est quand mieux quand elles sont constructives . Si jamais vous aviez des questions ,pourquoi ne pas venir échanger pendant votre attente avec l'ensemble de notre équipe qui a une formation Covid et c'est avec plaisir que nous aurions pu répondre à vos inquiétudes . Cordialement L'équipe du Première Classe Clermont Fd Nord

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:27

    Un peu vetuste et pas top propre mais pour le prix 3 Etoiles c'est sa.

  • Avatar Marjorie.e
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 07:14

    Super accueil literie correct chambre minuscule et sdb toilettes rikiki... covid oblige petit déj dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Toute nos chambres et salles d'eau sont standardisées, nous sommes cependant en projet de rénovation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, La réception. Mathilde.

  • Avatar Jose.i
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:35

    Chambre propre, accueil parfait par contre isolation phonique pas très au top et soufflerie de la climatisation trop bruyante. Pour une nuit de dépannage acceptable

  • Avatar MissLaurishwen.
    3 / 5
    Le 12/01/2017 à 20:43

    Les chambres sont propres et l'état général est correct. Les animaux sont acceptés et l'accès est facile. C'est surprenant, l'hôtel semble être dans une zone résidentielle et non dans une zone industrielle. Proche de la ville, accès au bus facilement.

  • Avatar michèle.h
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 07:39

    Bon rapport qualité prix, bon accueil. Très pratique pour les personnes à mobilité réduite, l'hôtel propose des chambres adaptées. J'ai bien apprécié !

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 22:08

    Personnel agréable et souriant. Chambre propre. Salle d'eau avec WC, douche très étroite. Propose était déjeuner à volonté pour 5 euro ou à emporter.

  • Avatar marie.r
    3 / 5
    Le 14/02/2021 à 10:28

    Eau beaucoup trop. Chaude a la douche j'ai failli brûler ma fille et le chauffage dans la chambre trop de bruit

  • Avatar Martine.'
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:21

    Pour une nuit cet hôtel est idéal.rapport qualité prix.imbattable.

  • Avatar Hockey.o
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 11:48

    honteux en famille pour nuit à l'hôtel sur la route arrivé avec bébé à 21h (3 enfants) nous sommes partit manger au restaurant du coin, retour 22h30 tout le monde dodo, le matin en prenant ma douche je m aperçois que le couvercle du savon est cassé je le signale à l accueil , nous rangeons notre sac et partons.... surprise, prélèvement de 43e sans rien demandé à personne et en appelant l hotel on me dit : chambre avec porte savon cassé et porcherie dans le chambre !!!!!!! le pompom !! une porcherie ?? j essais de savoir ce qu'ils appels par porcherie car il est vrai que je n'ai pas refait le lit mais je ne pense pas que ce soit ca mais aucune réponse c est comme ca, vous payez sans rien dire et c est tout !! honteux, je n'ai jamais eu ce genre de soucis mais ils vont peut être rénover leur hotel à prélèver directement 43e sur le compte de tous leurs clients, * une maman en colère

  • Avatar Ga'Hell.e
    3 / 5
    Le 21/10/2017 à 19:16

    Pratique pour une étape, mais pas plus, points positifs : Salle de bain petite mais fonctionnelle Tarifs parmi les plus bas Parking assez grand Points négatifs : 1 serviettes de bain pour 3 personnes 1 seule prise de courant Nettoyage à revoir (voire photos)

  • Avatar Alexia.a
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 10:33

    Accueil au top, chambre simple, propre efficace pour 1 nuit ou 2... Vu sur les montagnes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexia, Merci pour d'avoir partagé votre commentaire avec nous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et nous espérons vous le prouver à nouveau très bientôt! Cordialement, l'équipe Première Classe Clermont FD Nord.

  • Avatar jéjé.N
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 10:55

    Réservation avec confirmation par courriel au prix de 30€ avec la carte passforyou mais arrivé a l'hôtel problème d'informatique, la réservation a disparue malgré mon courriel de confirmation ils n'ont rien voulu entendre. Résultat j'ai payé 40€ au lieu de 30€ ... C'est du vol !!!!

  • Avatar Bruno.I
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:50

    Très bon accueil, petit déjeuner correct. Prix intéressant. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci pour votre commentaire et pour cette belle note! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, l'équipe Premièere Classe Clermont FD Nord.

  • Avatar ange.a
    1 / 5
    Le 16/05/2018 à 19:04

    Déçue de la chambre , bruyante la nuit , personnes qui discutent dans les escaliers au cours de la nuit , merci pour ceux qui ont besoin de se reposer !!! prises électriques qui laissent a désirer , douche très exiguë, Rideau de fenetre exterieur deglingue ...quand au petit déjeuner pain rassis et accueil très froid de la part de la réception!! A NE PAS REVENIR

  • Avatar Fred.l
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 18:37

    Trop prêt de la route et les gens parlent toutes la nuit. La douche est toutes petites, trop cher pour dormir. Le seul point positif c'est qu'il y a la climatisation

  • Avatar Pascal.l
    3 / 5
    Le 18/01/2019 à 19:22

    Hotel Première Classe avec des chambres propres. Pas d'accueil physique. Il y a des Première Classe avec des chambres et des salles de bains plus modernes et spacieuses Mais le rapport qualité prix est intéressant.

  • Avatar Hervé.
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 09:36

    Trouvé par hasard, accueil très chaleureux et professionnel. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande cet hôtel si vous décidez de faire une étape.

  • Avatar Celine.o
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 06:56

    Hotel bien situé mais tres vetuste. La literie est dure, le wifi ne fonctionne pas... nous repartons aussi fatigues qu a notre arrivée. Quand au petit déjeuner, il est basique.

  • Avatar christine.e
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:51

    Hôtel à évité lorsqu ont à ouvert la porte de la chambre ont a était pris par une odeur insoutenable, chambre sale dés l entrée,table de chevet pleine de chocolas.chaise pleine de tâches sans en dire plus salle de bain avec l odeur d urine mais ce jour là pas possible de changer de chambre puisque certaine personne ayant réserver se sont retrouver sans chambre donc cette nuit là j ai dormi au dessus du lit et sans prendre de douche le lendemains honteux à ce pris là donc hôtel à eviter

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:06

    Bas de gamme et salle de douche trop petite. Bien juste pour dormir

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:00 18:15–22:30
Mercredi 11:15–14:00 18:15–22:30
Jeudi 11:15–14:00 18:15–00:00
Vendredi 18:00–00:00
Samedi 11:15–14:00 18:00–00:00
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Clermont Ferrand est

    (100 Avis)

    Pris 1 chambre avec salle de bain et WC privative: chambre exigue, matelas pire que dur, 1 catastrophe, et je suis pourtant habitué aux F1 (chambre classique habituellement.) Seul point positif c est la PETITE salle de bain privative même si on se brosse limite les dents en étant assis sur les WC.......

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel correct, par contre inadmissible de passer de 45 euros la nuit le jeudi à 75 euros le vendredi pour une prestation qui pour moi ne correspond plus, chambre petite , petite douche avec rideau (bof bof)et support de douche nulle....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Royal Saint Mart

    (100 Avis)

    Le restaurent est bien mais pas lhotel...

  • Latest Listing

    Domaine du Lac Fondation Jean Moulin

    (23 Avis)

    Magnifique...

  • Latest Listing

    VVF Villages Le Mont Ferrand

    (20 Avis)

    Vente ...

  • Latest Listing

    A2H

    (1 Avis)

    La publicité tendancieuse sur les réseaux sociaux laisse à désirer. C'est lamentable. La vision de vos lits défaits ne vous donne pas une bonne image ! Ce n'est pas professionnel et récurrent....

📅 Vérifier la disponibilité