Hôtel La Pomme

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel La Pomme Courchevel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel La Pomme à Courchevel

Hôtel raffiné avec accès aux pistes, restaurant haut de gamme sur le toit, spa et sauna. Hôtel élégant au pied des pistes, spa.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant, Spa,

Les avis (79)

  • Avatar Paul.s
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 15:27

    Nous avons passé quelques jours dans cette hôtel au mois de février 2022. Tout était parfait. La gentillesse et l’écoute du personnel, les chambres magnifiques, le petit déjeuner était incroyable! L’accès direct aux pistes, le spa propre et facile d’accès. Même les produits de salle de bain sont d’une grande qualité ! Le directeur très souriant et vraiment agréable ! Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Christine.E
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 13:31

    Quelques bémols ! L’hôtel est pourvu d’un prestataire « courchevel aventure « qui n’est pas recommandable et pas sérieux en effet celui-ci nous a fait faux bond quelques minutes avant notre balade en chiens de traîneaux Attention à ce que cela ne nuise pas à la notoriété de l’hôtel très déçu dommage L’hôtel par lui-même personnel très agréable et disponible bonne prestation chambre sympa petit déjeuner restaurant bien Hôtel vraiment agréable

  • Avatar A.A
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:56

    Excellent, bien située, personnel de grande qualité. Restaurant exceptionnel. Chambres spacieuse. Manque une cafetière Et frigo Je tiens a vous remercier Merci monsieur le directeur pour votre gentillesse et votre disponibilité

  • Avatar Kery.c
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:15

    Week-end d'ouverture à la Pomme. Nous avons pu découvrir cet établissement avec son magnifique restaurant doté d'une très belle vue. Les plats : un régal surtout le Carpacio aux pieds d'épices Établissement très beau, hygiène irréprochable, chambre de grande qualité surtout la literie. Bref un personnel professionnel, sympathique et souriant. Un accueil agréable. Merci au service d'étage de l'hôtel pour son service de qualité ainsi qu'à tous le staff du restaurant. A refaire :) Sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de tout cœur pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a plu. Nous sommes ravis de vous avoir reçu à la Pomme, et attendons avec impatience votre nouvelle visite à Courchevel. Bien à vous, et à très bientôt,

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 18:00

    Premier séjour à la Pomme : une parenthèse enchantée ! L'hôtel est situé à deux pas du centre de la station, accès direct aux pistes. L'accueil est avenant et chaleureux, le service de conciergerie est parfait, le parking couvert est un plus. La décoration des parties communes et de la chambre dans le style montagne est cosy et d'une propreté irréprochable. Le lit King Size est très confortable, le coin lecture très appréciable, la vue est à couper le souffle. La chambre est dotée de nombreux rangements. La salle de restaurant et le bar bénéficient d'une vue magnifique. Nous avons opté pour la demi-pension et ce fut une réussite, les plats sont raffinés et minutieusement présentés. Nous avons été sensibles à la présence d'un pianiste durant le dîner. Le petit-déjeuner est généreux et varié. Le personnel du restaurant est attentif et prévenant. L'hôtel dispose d'un espace bien-être que nous n'avons pas eu le temps de découvrir. L'équipe de la Pomme, que nous remercions et félicitons chaleureusement, est jeune, efficace, chaleureuse, discrete et professionnelle. Cette citation leur va à merveille "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années". Nous reviendrons, c'est une certitude.

  • Avatar julia.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 14:13

    Superbe séjour en famille. L’ensemble du personnel très agréable et très relationnel. Le restaurant propre, repas raffiné. Personnel du restaurant le responsable, Christophe etc au top.

  • Avatar KARINE.
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 14:47

    Idéalement situé, à proximité de la Croisette. Calme avec vue exceptionnelle sur vallée. Personnel accueillant. Service impeccable de l’accueil, restaurant, skiroom, chambre. Propreté irréprochable. Chambre cosy, seule la salle de bain est un peu trop vintage.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:06

    En passant de l accueil, ski room, serveurs/ses, le bagagiste et le reste de l ensemble du personnel vous serez coconné... tout le monde a un petit mot sympa... une petite attention et toujours le sourire, comme cela fait plaisir car même dans un hotel 4 étoiles ce n est pas toujours le cas...

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 05:43

    Professionnalisme, personnel bienveillant, cadre très agréable, excellente cuisine.. Lieu à recommander.

  • Avatar bertrand.�
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:15

    Chambres et espace bar très bien. Évitez le restaurant ;)

  • Avatar Pierre.I
    4 / 5
    Le 04/02/2017 à 13:29

    Étant descendu dans un autre hôtel pour le weekend, il était difficile toutefois de ne pas s'y arrêter pour le repas de midi. Le cadre est superbe ! Terrasse à ciel ouvert au pied des pistes (dont la piste Olympique), vue panoramique sur les reliefs environnant... Tout simplement bluffant ! Le personnel est souriant et à l'écoute (n'hésitant pas à proposer des couvertures pour les plus frileux). Les plats sont de bonnes factures, on appréciera tout particulièrement le buffet auquel l'on a accès à volonté et qui est composé, entre autre, d'huitres, de saumon, de soupe, etc... le tout pour seulement 23€. Bref un repas dépaysant et particulièrement agréable !

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 15:04

    Terrasse agréable. Bonne cuisine et bon service. Bon rapport qualité prix. Je parle du restaurant. Ne connait pas l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, et nous espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Kim.i
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:25

    Service irréprochable. Nous avons été servis rapidement. C’était vraiment bon ! On a même eu le droit à un petit digestif (génépi) ! A refaire ! Je conseille vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que notre établissement vous plaise. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

  • Avatar Magalie.r
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 11:12

    Un buffet genial (huitres, crevettes, thon, saumon, salades, soupes, feuilletés...) a un prix plus qu attractif 23€...bref, ca vaut le detour! Idem pour le buffet de desserts!

  • Avatar Gouyon.l
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 14:18

    probablement l un des meilleurs restautants de piste a courchevel. tres belle terrasse ensoleille a l abri du vent. on y mange bien et le service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que notre établissement vous plaise. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

  • Avatar Cecile.i
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 11:45

    Le lieu , la vue du restaurant est juste superbe .. 😍 Quoi de plus agréable que déjeuner sur une terasse ensolleilé . Les prix sont correct .

  • Avatar katalyne.e
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 11:37

    Joli cadre .serveuses et serveurs sympathique et souriant . Bonne pizza et les desserts à volonté j'adore...

  • Avatar Sara.e
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 14:40

    La terrasse est TOP... La bière, pas chère !! Et le buffet reste inchangé, donc je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, et nous espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Charlotte.h
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 23:19

    Le restaurant est vraiment excellent et le service est parfait. Je recommande vivement ce bel établissement !

  • Avatar Pascal.
    1 / 5
    Le 21/10/2020 à 14:53

    Pas emballé par mon séjour. L'accueil réservé à RTL est impardonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne sommes aucunement concernés par les faits antérieurs qui concernent nos prédécesseurs. Les accusations de RTL sont inexactes, nous demandons actuellement un démenti. La Direction

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 21/10/2020 à 08:08

    Nul !!! Escroquerie et de plus refuse de parler à RTL. HONTEUX

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne sommes aucunement concernés par les faits antérieurs qui concernent nos prédécesseurs. Les accusations de RTL sont inexactes, nous demandons actuellement un démenti. La Direction

  • Avatar Romain.u
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 16:27

    Très bon buffet des desserts et buffet des entrées.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que notre établissement vous plaise. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

  • Avatar E.
    1 / 5
    Le 21/10/2020 à 08:08

    La pub qu’il vous font sur rtl la cata😱

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne sommes aucunement concernés par les faits antérieurs qui concernent nos prédécesseurs. Les accusations de RTL sont inexactes, nous demandons actuellement un démenti. La Direction

  • Avatar Alain.O
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 19:22

    Super restaurant prendre le pot au feu

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que notre établissement vous plaise. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

  • Avatar Muryelle.i
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 06:52

    Très bon service rien redire

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 29/11/2016 à 18:07

    La grande classe avec une superbe vue

  • Avatar Ghislaine.O
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 13:57

    Tout est parfait ! Merci.

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 13:44

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, et nous espérons vous revoir très vite !

  • Avatar paul.a
    3 / 5
    Le 03/07/2019 à 13:17

    Hotel, restaurant

  • Avatar Pietro.e
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:56

    (Traduit par Google) Vieilles chambres, repas grossiers et petites portions. (Avis d'origine) Camere vecchie, pasti indecenti e porzioni piccoli.

  • Avatar Gyula.o
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 21:45

    (Traduit par Google) Je pense que c'est 5*, seul quelqu'un a pris le cinquième ! (Avis d'origine) Szerintem 5*-gos, csak valaki elvitte az ötödiket!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar monica.s
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 19:24

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné à l'hôtel pendant une semaine avec l'idée de profiter de Courchevel et du ski et cela s'est très bien passé. Il a une très belle vue, les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est copieux et varié. A WiFi gratuit (Avis d'origine) Estuvimos una semana en el hotel con la idea de disfrutar de Courchevel y esquiar y nos fue muy bien. Tiene una vista muy linda, las habitaciones son cómodas. El desayuno es rico y variado. Tiene WiFi gratis

  • Avatar Hugo.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:10

    (Traduit par Google) O 9l77 (Avis d'origine) O 9l77

  • Avatar Leanne.a
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 18:07

    (Traduit par Google) Toujours passer pour au moins un verre lorsque vous êtes dans la région. Les canapés à l'étage devant le feu sont de rêve. Service toujours bon et nourriture excellente (Avis d'origine) Always pop in for at least a drink when in the area. The sofas upstairs in front of the fire are dreamy. Service always good and excellent food

  • Avatar Nina.a
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 15:53

    (Traduit par Google) La nourriture est délicieuse et le service est excellent, on ne peut pas avoir une meilleure vue. (Avis d'origine) Lovely food and great service, cannot get a better view.

  • Avatar Julia.i
    5 / 5
    Le 21/03/2020 à 13:52

    (Traduit par Google) Excellent service avec une touche personnelle à tout ce qu'ils font. Et l'emplacement est tout simplement parfait! (Avis d'origine) Great service with personal touch to everything they do. And location is just perfect!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. (Avis d'origine) Thank you so much for your comment. We hope to have a pleasure to welcome you again at our establishment

  • Avatar John.e
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 12:30

    (Traduit par Google) Bonne nourriture. Le buffet de l'entrée est génial! (Avis d'origine) Great food. Starter buffet is brilliant!

  • Avatar Carlos.c
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 19:18

    (Traduit par Google) Emplacement génial. Nourriture et service exceptionnels !! (Avis d'origine) Awesome location. Outstanding food and service!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Toute l'équipe aimerait vous remercier d'avoir écrit un aussi bon. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. (Avis d'origine) All the team would like to thank you for writing such a great. It has been a real pleasure to welcome you to our establishment.

  • Avatar Paul.
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 19:36

    (Traduit par Google) Bonne nourriture pour le déjeuner. Bon prix pour 1850 (Avis d'origine) Nice food for lunch. Good price for 1850

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Toute l'équipe aimerait vous remercier d'avoir écrit un aussi bon. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. (Avis d'origine) All the team would like to thank you for writing such a great. It has been a real pleasure to welcome you to our establishment.

  • Avatar Toronto.a
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 06:01

    (Traduit par Google) Un si bon hôtel, à un prix raisonnable, très bon (Avis d'origine) Such a good hotel, reasonably priced, very good

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Toute l'équipe aimerait vous remercier d'avoir écrit un aussi bon. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. (Avis d'origine) All the team would like to thank you for writing such a great. It has been a real pleasure to welcome you to our establishment.

  • Avatar Mirela.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 14:40

    (Traduit par Google) NATIONAL (Avis d'origine) Menajeră

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar J.m
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 16:13

    (Traduit par Google) Ils ont pris l'argent et ont refusé de le rendre. (Avis d'origine) Взяли деньги и отказались возвращать.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour J Am Nous tenons à vous informer du changement d'orientation en cette nouvelle saison. Merci de nous contacter directement à l'hôtel pour vous mettre en relation avec les anciens gérants. Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre tour. La direction (Avis d'origine) Hello J Am We would like to inform you of the change of direction in this new season. Please contact us directly at the hotel to put you in touch with the former managers. We look forward to welcoming you in our turn. The direction

  • Avatar elf.
    5 / 5
    Le 02/04/2017 à 16:50

    (Traduit par Google) Printemps bondé comme prévu mais délicieux (Avis d'origine) Crowded spring season as expected but delicious

  • Avatar Harry.o
    5 / 5
    Le 04/03/2017 à 21:55

    (Traduit par Google) Belle atmosphère calme, personnel sympathique (Avis d'origine) Nice quiet atmosphere, friendly staff

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chambres et tables d'hôtes chez nono

    (2 Avis)

    Un superbe accueil dans un superbe cadre...

  • Latest Listing

    La maison bleue

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Résidence Soleil Vacances Les Ménuires

    (100 Avis)

    Nous sommes restés 2 nuits mais cet endroit est vraiment pour des séjours prolongés. Les vues de l'appartement étaient très belles et la cuisine était bien équipée pour cuisiner et il y avait beaucoup de places de parking gratuites. Cependant, nous avons constaté que nettoyer le logement à la fin était un inconvénient et un peu trop compte tenu du prix (ils s'attendent à ce que vous vous débarrassiez des ordures, apportiez les draps à la réception et balayiez et nettoyiez les planchers, etc.). d'autres n'ont pas eu la tour panoramique pour même nettoyer la chambre. Pour cette raison, nous lui donnons 3 étoiles ...

  • Latest Listing

    Boch Stéphanie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Portillo

    (51 Avis)

    Très bonne chambre 102 ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Lancheton

    (53 Avis)

    Bon hôtel ...

📅 Vérifier la disponibilité