Entre Mer et Montagne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Entre Mer et Montagne Digoin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Entre Mer et Montagne à Digoin

.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Aurelien.e
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:54

    Cher monsieur, j'ai dû modifier mon avis pour avoir un droit de répondre à votre réponse, alors sachez une chose c'est que j'en suis à mon 130ème avis sur toute sorte d'établissement et qu'ils soient bons ou mauvais je n'en parle jamais au gérant de l'établissement en question en général ils sont plutôt bons ,de plus Je tiens à ajouter qu'à peine descendu de la chambre vous nous avez dit à mon collègue et moi "j'espère que vous n'avez pas fumé dans la chambre "une remarque un peu déplacée et pas commerciale. Donc je le redis ma chambre et son lit 1 place n'était pas adaptée pour quelqu'un de ma taille ,en revanche le petit déjeuner est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, vous avez eu une chambre twin c’est à dire avec 2 lits en 90, literie tout à fait adaptée à des adultes. Literie qui est neuve. Nos clients en sont très satisfaits C’est la chambre que votre employeur a réglée pour vous. Votre remarque aurait dû nous être faite au petit déjeuner quand on vous a demandé votre avis. C’est vrai que c’est plus facile de se cacher derrière un écran. Vous reconnaissez ne pas oser dire en face ce que vous pensez. Il est vrai qu’il est plus facile de casser le travail des autres en se cachant derrière un pseudo . Internet est vraiment devenu le défouloir des frustrés.

  • Avatar bart054.
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:25

    Accueil et repas au top ,petit déjeuner pareil ! Les chambres très confortable ! Pour y avoir passé une semaine en formation à côté de l'hôtel nous y reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous avons également apprécié votre séjour chez nous . Il est très agréable de rencontrer des personnes comme vous. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre engagement.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:37

    Séjour très agréable.Les propriétaires sont très sympathiques et leur cuisine est très très bonne. Parking disponible. On s,y sent bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous avons été ravis de faire votre connaissance. Vous avez été des clients vraiment très sympathique et nous espérons que votre voyage de retour aux sources c’est bien passé. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Steven.o
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:56

    Très mal accueilli.le monsieur fouille dans les affaires des client quand il ne sont pas là.mr a agressé mon frère quand il et arriver après 5h de route.en disant quesque tu fou la.alors que nous avons payer.sans parler des dialogue rasciste dans son bar.a déconseillé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, votre avis est mensonger et diffamatoire, vous saurez que je ne rentre jamais dans la chambre des clients, seul le personnel pour le ménage y a accès et en aucun cas nous ne touchons les affaires des clients. Vous avez loué une chambre avec 3 lits et comme vous étiez seul vous avez demandé un tarif. La première nuit vous avez fumé dans la chambre malgré l’interdiction qui est noté à l’entrée de l’hôtel et à l’intérieure la chambre .Nous vous l’avons donc fait remarquer le soir quand vous êtes revenu, ce qui vous a déplu. Le deuxième matin, il y avait deux lits de défaits dans la chambre et une nouvelle valise était arrivée. Le troisième jour, nous avons vu une autre personne arrivée avec un gros sac de voyage, et je lui ai effectivement demandé ou il allait (sans l’agressé, des ouvriers de l’hôtel qui étaient en terrasse peuvent en témoigner) car il ne faisait pas parti des clients de l’hôtel. Vous avez sous-louée votre chambre à d’autres personnes sans nous en informé bien-sur, ce qui est strictement interdit, et en plus vous aviez demandé un tarif car seul dans la chambre, c’est un comble. Quant aux propos racistes dans le bar, je peux vous dire que mes clients ont bien ri quand je leur ai montré votre commentaire, car le seul moment ou vous étiez au bar, c’était le matin à 7h30, et les clients qui viennent à cette heure là sont les mêmes tous les jours, et ils sont Italiens, Espagnols, Portugais, et Algériens. Votre commentaire n’est qu’une pure vengeance car je vous ai fait régler le prix normal de la chambre, et que je vous ai dit que je préférais ne pas continuer de vous louer une chambre étant donné les différents problèmes que nous avions rencontrés avec vous. Selon vos dires « quand on paye on a tous les droits ». Une plainte a été déposée pour propos diffamatoire, nous allons également informer la société ELTECH de vos propos. Les écrits restent, ne l’oubliez pas.

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:10

    Passé une nuit suite à la recommandation de la commerçante d’en face Hôtel très propre , très bonne literie et un bon petit déjeuner ( pas eu l’occasion de goûter la cuisine mais ce sera pour la prochaine fois …) L’hôtel est juste à côté du canal, impeccable pour promener notre petit chien merci d’accepter les animaux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Tyler.P
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 22:23

    Très agréable séjour en famille. La chambre familiale avec les lits superposés a ravie les enfants! Restaurant le soir et petit déjeuner très qualitatifs. Personnel aimable et très serviables. Il est agréable de trouver encore de petits hôtels familiaux très sympa. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire, nous sommes heureux de vous avoir rencontré, nous vous souhaitons de bonnes vacances et au plaisir de vous recevoir très bientôt dans notre région.

  • Avatar joce.1
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 12:00

    Très bon accueil des patrons et leurs personnels quand je passe boire le café très convivial

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Merryl.o
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:39

    Accueil très sympa et agréable, repas du soir pris au restaurant et très copieux. Les chambres sont sympa et bien agencés. Je recommande vivement si vous êtes dans le coin

    Réponse du propriétaire :
    merci au plaisir de vous revoir

  • Avatar Noem1612.
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 06:40

    Nous avons séjourné une nuit avec nos 2 filles dans une chambre a 4 très confortable, propre et à un tarif plus que correct. Parking fermé et gratuit. Juste un Petit souci pour comprendre comment fonctionnait la douche mais sinon très bien.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 15:05

    Nous avons partagés la chambre familiale durant 2 nuits avec mes petites filles pour passer une journée au pal et nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel car nous avons été ravis. Pour avoir des connaissances du métier, nous félicitons ce couple et nous retournerons chez eux avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous êtes une famille vraiment très agréable avec des petites filles très très bien élevées. Nous avons vraiment apprécié discuter avec vous et c’est avec grand plaisir que nous vous accueilleront à nouveau. Bonne fin de vacance et bonne rentrée à vos petites filles . Cordialement

  • Avatar Laetitia.r
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:29

    Très bon accueil, nous avons passé 1 nuit à l'occasion de 2 jours au parc Le Pal et rien a redir. La chambre pour 6 personnes (rare) était impeccable et le petit déjeuné copieux. Nous reviendront pour notre prochaine visite au parc. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire. Vous étiez des clients très agréables avec des enfants très bien élevés. Bonne fin de vacances et au plaisir de vous revoir chez nous

  • Avatar pg.
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:08

    J'ai adoré, et en plus le lieu est tenu par des breton ! Plus sérieusement, j'ai trouvé le lieu chaleureux même si il manque un peu d'animation. Le bar et le restaurant sont sur place ce qui est agréable, mais l'escalier qui permet de passer du restaurant au chambre est vraiment difficile d'accès aux personnes âgées et/ou avec des problèmes de genoux, sinon les chambres sont bien malgré une déco très spéciale et une douche balneo qui ne fonctionne qu'à moitié mais je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:07

    Accueil agréable,les patrons super sympa,et la serveuse adorable. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci; Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar lucie.e
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 12:24

    Très bonne adresse, la convivialité est de mise. Les chambres très propres, cuisine familiale de très bonne qualité, n'hésitez pas à gouter les escargots, ce sont les meilleurs que j'ai mangé. Nous reviendrons. Merci aux patrons pour leur professionnalisme. Dommage, que seuls les perpétuels insatisfaits partagent leur expérience sur internet.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, nous essayons de faire tout notre possible afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous revoir. Bonne fin de vacances.

  • Avatar Janine.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 06:47

    Toujours bien servi. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 17:45

    Excellent moment passé entre mer et montagne... Succulent repas entièrement fait maison! Accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires. Hâte de revenir pour les cuisses de grenouilles ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar jordan.e
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 17:06

    Un très bon souvenir, un hôtel très bien entretenu ou les chambres ont été refaites avec gout . Très propre. Nous avons beaucoup apprécié les escargots et l'entrecôte charolaise. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande. Nous reviendrons volontiers dans votre établissement lors de nos passages à Digoin.

  • Avatar Béatrice.
    5 / 5
    Le 11/12/2017 à 00:58

    Il y à peu d'hôtels à Digoin, celui ci était le plus pratique pour mon travail, je m'y suis donc arrêtée sans véritables attentes. J'ai donc été très agréablement surprise en découvrant ce lieu. L'hôtel ne comporte qu'une poignée de chambres, décorées chacune de façon différente et dans un style tout à fait personnel mais qui donne cette touche si particulière à l'établissement. En descendant dîner on trouve un accueil bienveillant et une cuisine simple et bonne. Tout ça pour dire que si je repasse dans la région j'y retournerais avec plaisir.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 07:25

    Très bon accueil de la serveuse de plus tres sympa . Rien à dire pour le reste , patron sympa également , repas assez copieux dommage que la chambre donne sur la rue .

  • Avatar Marie.i
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 05:24

    Accueil médiocre. Nous sommes arrivés le samedi à 18h en famille, il y avait 3 personnes à l'entrée pour nous "accueillir", pas un bonjour, ni bienvenue, ni aucune autres formules usuelles de l'hôtellerie, seulement des regards fusillants. Le patron semblait mécontent de notre arrivée, aucune sympathie envers moi, mon mari et mes 3 petits garçons. Je me suis vraiment sentie mal à l'aise et étonnée face au manque de professionnalisme de cet établissement. En tant que client correct et respectueux, nous payons et exigeons un minimum de bienséance. Rassurez vous cher monsieur nous ne viendrons plus jamais dans votre hôtel vous donner de l'argent!

  • Avatar Pau.i
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 22:21

    Hôtel correct, lit confortable, propre, le rapport qualité/prix est bon. Le seul bémol : pas de couette mais une couverture en laine façon grand-mère, qui n'est pas super confort pour les allergiques !

  • Avatar Didier.H
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 18:18

    Très bon accueil, chambre impeccable et petit déjeuner copieux. Menu " fait maison" de qualité servi à la perfection. Aucun point négatif à noter.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous ,remercions de votre commentaire qui nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Chantal.l
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:53

    Charmant hôtel, très jolie déco dans la chambre, repas bon et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Aurelia.h
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 08:32

    Rapport qualité/ prix: excellent Petit déjeuner copieux Chambre familiale juste très confortable sauf la salle de bain très petite . Nous avons très bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire, vous étiez une famille très agréable avec des enfants très bien élevés. Au plaisir de vous revoir, bonne fin de vacances. Cordialement

  • Avatar Ophélie.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:52

    Super établissement ! Les gérants et l'employé sont très accueillant et agréables. Jamais déçu 😊

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

  • Avatar lucas.a
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 19:01

    Hôtel propre ,chambre rénovée récemment, patron super sympa, ne passez pas à coté des escargots ils sont excellent . Je recommande. Lors de mon prochain passage à Digoin, j'y retourne

  • Avatar Yolande.r
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 08:02

    Excellent accueil, hotel propre, excellente literie,restauration de qualité. N hesitez pas ,vous ne serez pas déçu sur ma route de vos vacances.

  • Avatar Stephane.E
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 21:54

    L"accueil est déplorable. Le gérant ou propriétaire doit se reconvertir : vraiment pas commerçant. Au moment d"aller payer la nuit d"hôtel, il me voit arriver avec un chéquier à la main. Plutôt que de me dire qu"il ne prend plus les chèques, il me montre du doigt son affichette. Puis il me reproche d"avoir fait du bruit en utilisant le parking privé fermé après 21h00 en réveillant des clients de l"hôtel à 23h00. Or sa femme m"avait dit dans l"après midi que le portail était fermé, non verrouillé, après 21h00 mais qu"il fallait entrer le véhicule s"il y avait de la place .... ??? La chambre de 3 lits doubles était à peine propre, avec .un sabot usé et sale dans la salle de bain. le linge de lit est limite propre également. Bref, c"est à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Stéphane LEA, La sanction promise est tombée car vous n'avez pas apprécié que l'on vous fasse remarquer que tous les clients s'étaient plaint du vacarme fait lorsque vous êtes revenus dans votre chambre à 23h,tant au niveau du parking que de l'escalier de l'hôtel. Et de plus, j'ai refusé votre chèque malgré votre insistance. Votre mauvaise foi fait sourire quand on sait que les serviettes servaient pour la première fois, comment pouvaient-elles ne pas être propre ? A moins que vous ne les ayez regardé au moment de votre départ, car comme la chambre nous les avons retrouvées dans un état déplorable, et je ne vous parle même pas de l'état des toilettes,. Je pense que le mot respect ne fait pas parti de votre vocabulaire. LE RESPECT N'EST PAS UNE FAIBLESSE MAIS LA PREUVE D'UNE BONNE EDUCATION. Cordialement

  • Avatar Nadège.A
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 06:54

    Lors d'une balade en vélo. ... une belle étape dans ce petit hôtel proche du canal. ... calme... accueil très sympathique et un bon petit déjeuner comme à la maison! La Bretagne et l'Auvergne ont toujours fait bon ménage. .. A recommander !

  • Avatar Claudie.o
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 19:55

    Très bon accueil, chambre propre et décorée avec goût. Repas correct, très bon rapport qualité-prix. Je recommande.

  • Avatar Michel.h
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 21:00

    Petit hôtel familial, bon accueil des gérants, chambre très correcte et bonne restauration. Un petit déjeuner copieux. très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire, nous espérons que votre périple à vélo avec votre petit fils c'est bien terminé, bonne fin de vacances, au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Melissa.o
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 12:35

    Chambre convenable, bon rapport qualité/prix avec repas du soir et petits déjeunés copieux et appétissant. Accueil agréable. Nous recommandons cet hôtel!

  • Avatar Flo43.0
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 08:25

    Nous avons séjourné du 20 au 21 juillet nous étions dans la chambre 3 à 42 euros la nuit en direct avec l'hôtel contrairement à booking.com ce qui un plus sauvont les petits hôtel étape souvent moins chers que les chaîne Accord hôtel Seuls petit bémols chambres côter rue et peu de pression à la douche En tous cas merci au proprio de nous avoir geler des bouteilles pour la glaciere et merci de continuer de tenir de charment petit hôtel rempli de charme À bientôt

  • Avatar sergie.E
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:05

    Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. J’espère que votre périple à vélo se passe bien, nous vous souhaitons une bonne fin de voyage et au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain passage dans notre belle région. Cordialement

  • Avatar Miky.e
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:23

    Hôtel très accueillant calme et sympa je recommande

    Réponse du propriétaire :
    merci au plaisir de vous revoir

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 11/09/2017 à 15:21

    Très agréable hôtel restaurant, on y mange très bien, et l'hôtel est calme, le petit déjeuner est copieux (les croissants sont gigantesques) Les patrons sont super sympas, nous y reviendrons c'est certain lors de nos futurs passages.

  • Avatar André.A
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 06:51

    Un établissement près du canal, un patron cool, une cuisine familiale, tout pour passer un bon moment 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette note et ce gentil commentaire, c’est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

  • Avatar Spikette.a
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 19:14

    Très bon accueil, proche du pont canal. Petit bémol terrasse au bord de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, par contre, vous n’êtes venue que au bar, car la terrasse du restaurant se situe au fond de la cour, à 20 m de la route. Au plaisir de vous accueillir au restaurant, pour profiter de cette dernière.

  • Avatar Stepahne.O
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 14:40

    Très bon rapport qualitée prix par contre impossible de déjeuner après 13h15 vraiment dommage...De plus ayant eu le patron au téléphone suite à mon premier avis il m'a dit que je n'étais qu'un ferrailleur, sachez Monsieur qu'il n'y a pas de sots métiers mais que de sots gens

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur je vous rappelle que vous êtes venus manger dans notre établissement à 13h30 le premier jour et que l’on vous a servi sans problème vous êtes revenu le lendemain a 13h45 et le restaurant était complet, nous ne pouvions donc pas vous servir . Cela ne vous a pas plu et vous nous casser pour cela. De plus, c’est vous qui avait appelé en fin de soirée pour nous insulter car vous n’acceptiez pas notre réponse et en aucun cas nous vous avons traité de ferrailleur, sachez monsieur que nous respectons toutes les professions. Il faut arrêter vos divagations. Par contre, nous n’acceptons votre méchanceté gratuite. Si vous continuez à nous harceler sans raison nous prendrons les dispositions nécessaires.

  • Avatar Dominique.a
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 04:47

    Chambre exiguë mais propre. Petite salle de bain au confort minimum. Bien pour une étape. Repas généreux et bonne qualité-prix.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 07:08

    Très bien chambre impeccable, repas très bon comme le petit déjeuner prix correct

  • Avatar christelle.o
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 13:10

    Nous avons super bien manger ... Très bon accueil...👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci au plaisir de vous revoir

  • Avatar Noémie.E
    2 / 5
    Le 25/09/2020 à 17:53

    Peu de choix dans les commandes, rapport qualité/prix élevé. Cependant, service très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Notre carte est en effet restreinte car nous ne travaillons que des produits frais et tout est fait maison. Pour le rapport qualité/prix élevé je suis surprise car notre premier menu est à 13,50 et pour 20 euros nous avez entrée entrecôte charolaise, fromage ou dessert. Vous ne devez pas aller souvent au restaurant sinon vous verriez que c’est un prix plus que raisonnable. Cordialement

  • Avatar Annick.o
    3 / 5
    Le 25/07/2017 à 14:55

    Bon rapport qualité/prix. Accueil sympa, chambre confortable, bonne restauration !

  • Avatar Juliette.i
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 06:57

    Hôtel parfait. Patrons très sympas. Service et propreté excellents Je recommande.

  • Avatar brigite.u
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:25

    Serveuse tip top professionnelle Resto nikel A recommander Vive digoin

    Réponse du propriétaire :
    merci au plaisir de vous revoir

  • Avatar opel.
    5 / 5
    Le 10/07/2017 à 10:35

    nous sommes aller manger en famille tout etait parfait un acceuil tres chaleureux nous avons tres bien manger un service au top tres satisfaite de notre soiree a refaire merci a votre equipe

  • Avatar Charles.u
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 12:02

    Sympas qualité correct prix élevé pour chambre ou la deco la salle de bain son à refaire

  • Avatar Dominique.i
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:11

    Bof

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 07:56

    Un très bon moment avec des personnes très sympathiques, une bonne cuisine et des chambres confortables

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 04/10/2019 à 07:37

    Les chambres sont bien mais le patron est un peu ours c la vie

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Bagilet Vous oubliez de préciser que vous aviez réservé 2 chambres pour 2 nuits et que vous n’êtes pas venu. La critique est mal placée de votre part.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 08/01/2018 à 11:33

    Très bien mangé. Patron super sympa très bon accueil. Serveuse super

  • Avatar Carl.a
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 13:00

    Parfait. Très bon accueil et ont mangé très bien

  • Avatar Florence.b
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 16:17

    Accueil chaleureux, une très bonne cuisine, chambre confortable, une très bonne ambiance

  • Avatar angelique.o
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 12:46

    Très bien accueilli très bien servi, un menu copieux et très bon ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir . Bonne reprise et à bientôt de vous revoir dans notre établissement

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 09:41

    Belle facade, accueil chaleureux, bon service, bonne restauration maison, mais décoration à revoir...

  • Avatar cordina.a
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 07:34

    Restaurant correct, juste les menus ne sont pas trés reflechi de plus on sent le coté industriel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cordina , je vous invite un de ces jours à venir préparer les repas dans nos cuisines , afin que vous puissiez faire la différence entre un plat fait maison et un plat industriel !!!! on ne s'improvise pas critique gastronome sans connaitre un minimum . Je plains votre médecin si vous regarder docteur house !!!!

  • Avatar Agnes.e
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 09:13

    Très bon accueil, chambre idéale pour une famille

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne rentrée. Cordialement

  • Avatar nathalie.i
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 10:45

    très bon accueil...bien mangé et bien dormi

  • Avatar dadoune68.c
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 12:37

    Patron au petit soin Cuisine excellente tenue par la patronne, avons passé un excellent moment, je recommande.

  • Avatar ERIC.r
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 20:28

    Patron super sympa et patronne super cuisinière. Propre et petit budget.

  • Avatar xavier.o
    3 / 5
    Le 18/11/2017 à 11:39

    Cuisine simple mais très bonne accueil agréable

  • Avatar marc.u
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:56

    Sympa mais sans plus

  • Avatar Grégory.i
    4 / 5
    Le 27/10/2016 à 13:27

    Bon rapport qualité prix et bon petit déjeuner !

  • Avatar yves.a
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 19:22

    Faites connaissance et vous apprécierez les services (table et hôtellerie) 🙂

  • Avatar Guillaume.e
    2 / 5
    Le 18/07/2018 à 19:16

    Hôtel sympa mais accueil à revoir...

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 13:34

    Simple mais très bon, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar gerard.u
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 18:05

    Cuisine agréable et accueil chaleureux

  • Avatar Pascal.u
    2 / 5
    Le 23/08/2012 à 11:00

    Le barman est mal poli avec les enfants. A éviter...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je ne pense pas que j'ai été mal poli avec vos enfants, en leurs demandant d'arrêter de jouer avec le congélateur à glace qui se trouve à l'entrée du bar, et ensuite avec le savon et l'eau dans les toillettes (que nous avons dû nettoyer après leur passage). Ceci est une question d'hygiène, et de bonne éducation.

  • Avatar Melanie.e
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 07:12

    Pas commercial !!!! accueil pas satisfaisant !!!! Pas chaleureux du tout !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme DESMOULINS, sachez que si je n'étais pas commercial comme vous dites, je vous aurais facturé les 8 petits déjeuners (ce qui étais dans mon droit) que vous avez commandé le jeudi soir et dont finalement vous n'avez pas voulu le vendredi matin. Les clients présents lors de votre départ étaient outrés de votre comportement et de vos propos. Vous étiez une famille de 6 adultes et 2 enfants, fort bruyant et sans aucun respect pour les autres clients. Plusieurs clients nous ont fait remarquer votre comportement au sein de l'hôtel. Le respect n'est pas une question d'âge mais d'éducation.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 16:51

    Excellent rapport qualité-prix

  • Avatar Raymond.o
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 16:07

    Pas génial très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur COPIN, il est facile de mettre un faux commentaire afin de nuire à quelqu'un, étant donné que vous n'êtes jamais venu dans notre établissement, votre signalement a été fait. Tout faut commentaire est punissable. .

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 10:15

    Bon accueil et bonne qualité

  • Avatar Marie-Pierre.E
    4 / 5
    Le 07/09/2017 à 07:07

    Très simple mais très bon

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 13:05

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 12:23

    Une merveille comme tout le temps

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 11:45

    Mieux que chez lily

  • Avatar Laurent.v
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 08:41

    Ça l'air sympa

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 14:17

    Super restau 👌

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 12:23

    Super

  • Avatar Alexa.m
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 17:11

    c'était une erreur

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 19:39

    Sympa

  • Avatar Ludovic.U
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 19:42

    Bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Clement.r
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 08:35

    Excellent sejour

  • Avatar Marie-Claude.�
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:38

    Correct et sympathique

  • Avatar Gérard.u
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 15:32

    Sympathiques patrons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire, au plaisir de vous revoir chez nous

  • Avatar Marianne.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 03:39

    (Traduit par Google) Un endroit à retenir! Je recommande cet hôtel typiquement français. Les chambres sont propres. La restauration est variée. L'ambiance est très détendue. Merci Serge et Monique ! Je vais certainement revenir. (Avis d'origine) A place to remember! I recommend this typical french hotel. The rooms are clean. The restaurant is varied. The atmosphere is very relaxed. Thank you Serge and Monique! I will definitely come back.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous avons apprécié votre bonne humeur et votre sympathie. Il est agréable de pouvoir partager avec des gens comme vous. Ne changez pas. Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous revoir .

  • Avatar Paul.i
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:54

    (Traduit par Google) Quel service sympathique, et pour peu un délicieux repas avec un super dessert incluant une boisson. Rapport qualité prix un cinq étoiles. (Avis d'origine) Wat een vriendelijke bediening, en voor weinig een heerlijk maal met een geweldig nagerecht inklusief een drankje. Prijs kwaliteit een vijf sterren.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Bonne fin de vacances

  • Avatar FOMIN.p
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:41

    (Traduit par Google) Je suis arrivé à l'hôtel à 20h40, il est indiqué que la réception est ouverte jusqu'à 21h00. J'ai appelé cet hôtel là-bas, j'ai pris le téléphone mais je ne parlais pas anglais. Je pouvais entendre le téléphone sonner à travers la porte et pendant la conversation je me suis entendu frapper à la porte à l'autre bout du fil. Ils ne m'ont pas ouvert la porte exprès, dès que je suis sorti de l'hôtel, les frais d'annulation m'ont été facturés. Tricheurs !!! (Avis d'origine) I arrived at the hotel at 20:40, it says that the reception is open until 21:00. i called this hotel there picked up the phone but did not speak english. I could hear the phone ringing through the door and during the conversation I heard myself knocking on the door on the other end of the line. They didn't open the door for me on purpose, as soon as I drove off out of the hotel, I was charged for the cancellation fee. Cheaters !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fomin, votre commentaire est un pur mensonge. vous avez réservé une chambre sur Booking à 20h25 et vous n’êtes pas venu à l’hôtel comme vous le dites car ce dernier était bien ouvert, comme tous les autres jours de la semaine. Pour preuve, nous avons eu Booking au téléphone a 21h15, nous leur avons dit que nous pouvions vous accueillir si vous étiez effectivement présent à l’hôtel mais il n’y avait personne, nous avons même vérifié dans toute la rue et personne. Les autres clients de l’hôtel peuvent témoigner que nous étions bien ouverts . Quand on vous a eu au téléphone vous parliez seulement russe et vous avez raccroché de suite. Quand à votre carte débitée immédiatement, nous pouvons prouver que c’est encore un mensonge. Il est tellement facile de casser un hôtel derrière son écran.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:55

    (Traduit par Google) Si vous aimez la cuisine française, que vous ne craignez pas l'extraordinaire et que vous aimez manger là où les locaux mangent, alors vous êtes au bon endroit pour un prix raisonnable. (Avis d'origine) Wer die französisch Küche mag, dass aussergewöhnliche nicht scheut und gerne dort isst wo die Einheimischen essen gehen, dann bist du hier für einen angemessenen Preis genau richtig.

  • Avatar Maria.i
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 20:41

    (Traduit par Google) Chambre double très confortable et confortable super propre avec TV, ventilateur matelas très confortable, nous avons dîné dans le restaurant qui sert valeur copieux et très bon pour 2 personnes avec une bouteille de vin 55 € après le canal de la rivière à pied dîner très romantique 💜💙💙 Je le recommande aussi pour la tranquillité (Avis d'origine) Camera matrimoniale molto accogliente e confortevole pulizia eccellente dotata di TV,ventilatore materasso veramente molto comodo abbiamo cenato nel ristorante piatti abbondanti e molto buoni qualità prezzo 2 persone con bottiglia di vino 55€ dopo cena passeggiata lungo il canale del fiume molto romantico ,💜💙💙💙💙lo consiglio anche per la tranquillità

  • Avatar Kristin.r
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 08:43

    (Traduit par Google) Nice, hôtel propre et le restaurant est encore mieux. Le ménu était exceptionnel. (Avis d'origine) Nice, clean hotel and the restaurant is even better. The ménu was exceptional.

  • Avatar Fred.t
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 11:55

    (Traduit par Google) Très petites chambres (Avis d'origine) Sehr kleine Zimmer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur STOKER, vous aviez réservé une chambre sur BOOKING à 42 euros pour 2 personnes, et vous pensiez que le petit déjeuner était inclus, vous avez donc été très déçu et vous ne l'avez donc pas pris car il coute 6 euros par personne. Ce que je peux tout à fait comprendre, car chacun fait selon son budget. La chambre fait une taille normale pour le prix, mais elle n'est effectivement pas prévu pour prendre ses repas et ses petits déjeuners comme vous l'avez fait. Je vous souhaite beaucoup de chance pour trouver un hôtel à ce prix là avec petit déjeuner inclus. cordialement.

  • Avatar Dora.e
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 05:35

    (Traduit par Google) Petit hôtel élégant, malheureusement pas de langue sauf le français. (Avis d'origine) Stilvolles kleines Hotel, leider keine Sprache ausser Französisch.

  • Avatar Bram.u
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:24

    (Traduit par Google) Café délicieux !! (Avis d'origine) Heerlijke koffie!!

  • Avatar Helmut.e
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 18:54

    (Traduit par Google) Très amical et invitant (Avis d'origine) Sehr Freundlich und Einladend

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos encouragements

  • Avatar Armindo.o
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 16:52

    (Traduit par Google) Super. (Avis d'origine) Excelente.

  • Avatar jordan.r
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 16:32

    (Traduit par Google) Non (Avis d'origine) Non

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–21:00
Mardi 06:30–21:00
Mercredi 06:30–21:00
Jeudi 06:30–21:00
Vendredi 06:30–21:00
Samedi 06:30–21:00
Dimanche 06:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de Bourgogne

    (38 Avis)

    Hotel Bourgogne was fenomenaal Een rustplaats als in de hemel En zij spraken de Engelse taal Dus het contact was zonder gezemel!...

  • Latest Listing

    Fasthôtel

    (100 Avis)

    Prestations simplifiées juste correctes, manque d'isolation phonique, prix pas en rapport avec la qualité...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Merle Blanc

    (55 Avis)

    Terrible ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Mâcon Sud

    (100 Avis)

    Bel hôtel où on peut se restaurer. Chambre spacieuse avec un vrai lit pour la 3 ème personne. Personnel poli mais manque la convivialité (assez grosse structure). Le parking de l'hôtel est partagé avec le Courtepaille...

  • Latest Listing

    Clos d'Artus

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Auberge de la Cascade

    (2 Avis)

    Très bien en terrasse...

📅 Vérifier la disponibilité